• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WWE RAW Du 20/02/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Original's
KOF Original's
Batista /Pattate/

Nombre de messages : 3935
Age : 24
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE RAW Du 20/02/12 Empty
MessageSujet: WWE RAW Du 20/02/12   WWE RAW Du 20/02/12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:48

En coulisse, on retrouve Eve Torres qui explique aux Bellas qu’elle n’en a rien à faire de Zack Ryder. Elle n’a fait que l’utiliser et compte bien maintenant utiliser un plus gros poisson en la personne de John Cena…


En parlant de John Cena il ouvre le show ce soir ! Cena prend la parole mais il est interrompu par Eve qui dit avoir quelque chose à lui expliquer. Mais Cena a bien compris le jeu d’Eve et ne la laisse pas parler. Eve s’effondre en larmes. Cena conseille à Eve de s’attaquer à encore un plus gros poisson que lui, il veut parler du Rock. Cena dit qu’il ferait un beau couple car ce sont tous deux de scandaleuses pétasses ! Cena repart alors vers les coulisses !


Premier match :
Sheamus VAINQUEUR de Mark Henry


En coulisse, Laurinaitis est avec David Otunga. Mais Teddy Long intervient et il veut parler business ! Teddy Long dit que c’est lui qui devrait diriger Raw et Smackdown et pas Laurinaitis. Mais John Laurinaitis dit que cette décision appartiendra au comité de direction. On apprend que David Otunga affrontera un membre du roster de Smackdown plus tard dans la soirée !


Deuxième match :
R-Truth et Kofi Kingston VAINQUEURS de Primo et Epico accompagnés de Rosa Mendes


On apprend que Ron Simmons sera introduit dans le Hall Of Fame 2012 !


Chris Jericho est au micro il dit s’être fait voler à Elimination Chamber. Il s’en prend à CM Punk. Mais Jericho annonce qu’il va remporter le main event de la soirée : une bataille royale qui désignera l’adversaire de CM Punk à Wrestlemania pour le compte du titre !


Troisième match :
David Otunga accompagné de John Laurinaitis VAINQUEUR de Ezekiel Jackson accompagné de Teddy Long


L’Undertaker est dans la place ! Il prend la parole pour dire qu’il ne comprend pas la réaction de HHH de ne pas vouloir l’affronter à Wrestlemania. Taker dit qu’ils sont les deux derniers d’une génération. Taker interpelle HHH !

HHH arrive et maintient qu’il n’affrontera pas l’Undertaker à Wrestlemania ! HHH dit savoir comment mettre fin à l’invincibilité du Taker à Wrestlemania mais il ne veut pas jouer ce rôle. Il dit avoir un rôle bien plus important à jouer dans le staff de la WWE !

HHH s’en va mais l’Undertaker lui dit qu’il a compris ce qui se passe. Taker dit que HHH a compris qu’il ne fait pas mieux que HBK. Taker ajoute que HHH a compris que HBK est meilleur que lui. HHH entre en colère et déboutonne sa chemise. HHH dit qu’il fera ce que HBK n’a pas pu faire et il accepte le challenge du Taker pour Wrestlemania à la condition que ce match soit un Hell In A Cell !


Quatrième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Santino


Cinquième match :
The Bella Twins VAINQUEURS de Kelly Kelly et Aksana


John Cena est dans le ring. Il veut reprendre son speech de début de show. Il s’en prend à The Rock qui à ses yeux est une starlette d’Hollywood alors que lui John Cena est un catcheur. Chacun représente son univers, l’un le cinéma, l’autre le catch ! Cena promet de confronter The Rock à Raw la semaine prochaine et que la route vers Wrestlemania sera plus divertissante dans les semaines à venir !


Sixième match : No. 1 Contendership Battle Royal
Chris Jericho VAINQUEUR de The Great Khali, The Big Show, Kofi Kingston, Santino, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, The Miz , Wade Barrett et R-Truth

Grace à cette victoire, Jericho affrontera CM Punk à Wrestlemania ! CM Punk vient d’ailleurs confronter face à face Chris Jericho pour conclure le show !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

Nombre de messages : 3207
Age : 41
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

WWE RAW Du 20/02/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 20/02/12   WWE RAW Du 20/02/12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:32

On en sait un peu plus de ce qui va se passer à WM 28.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW Du 20/02/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: