• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hart & Danielson vs The Voice Of Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Hart & Danielson vs The Voice Of Truth Empty
MessageSujet: Hart & Danielson vs The Voice Of Truth   Hart & Danielson vs The Voice Of Truth Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:48

Speech Avec Mike Alexander

Flo & Joker vs Thibault & Nemesis

https://king-of-federation.forumactif.com/t9971-dm-59-hart-danielson-vs-myste-alexander

Résultat : Victoire


••Chapitre III : Road To Truth-Mania••

••Partie 1 : The Departure••


Mike Alexander prend directement la parole, il n’y a plus de lumière, seulement du noir, ce vide éternel comblé par la voix de la Vérité, celle de Mike Alexander …


MIKE ALEXANDER

••Mesdames et messieurs … Enfin … Enfin la Vérité s’élève dans nos âmes. Enfin le monde ne se fait plus attendre, enfin la population découvre que l’amour compte peu quand on a la vérité, si chère à nos yeux et d’avantage à notre cœur. Ecoutes pour une fois cette voix qui guide nos pas, ne te soumets pas à autre chose qu’à la Vérité car rien ne l’égale. Combien de fois j’ai prôné la liberté et combien de fois les gens l’ont rejetée ? Mike Alexander l’ancien, le Sexe Phenom, est mort. Ce qu’il reste de lui, c’est sa meilleure partie, son côté existentiel, sa raison d’être, sa perfection, la Vérité. Ce soir, j’ai de la chance cela fait longtemps que je n’ai pas eu The Myste à mes côtés pour un match et enfin cela va se renouveler mais … mais qui êtes vous ?••


Quelqu’un apparaît à l’écran, un masque blanc, Mike Alexander le regarde s’avancer, le mystérieux homme s’approche et parle au Père de la Vérité


Hart & Danielson vs The Voice Of Truth Mike_a94


ANONYMOUS

••Nous ne sommes personnes, nous ne sommes qu’une idée. Depuis trop longtemps, des gens comme nous, des gens comme Mike Alexander, proclamant la Vérité, l’a dictant, sont montrés du doigt comme des dangers pour la société, ils sont jugés comme des terroristes aux gouvernements de nos états. Mike Alexander, nous sommes Anonymous, et nous soutenons la cause que vous défendez, personne d’autre que vous peut comprendre ce que Anonymous ressent, ce mal intérieur, rongé par la prise de pouvoir des forts. La liberté appartient au peuple, la vérité est le seul Salut.••


MIKE ALEXANDER

••Attends attends attends … qui que tu sois, n’interrompt jamais un show de la Vérité toute crue, cela pourrait être mortel pour toi ! Mike Alexander est la seule et unique voix de la Vérité avec The Myste. Nous sommes ceux qui peuvent diriger ce monde aveugle. Longtemps on m’a ignoré parce que je suis différent, tandis que moi, j’ignorais les autres parce qu’ils étaient tous les mêmes. Seul The Myste a su comprendre mon but, a su embrasser mes propos, et maintenant, nous voila au sommet de la KOF. Si nous avons ce que nous avons aujourd’hui, c’est parce que nous sommes les plus dominants. D’accord, les titres par équipe n’ont jamais été une priorité pour nous, pour les leaders de la vérité et les ennemis du mensonge, mais cela a-t-il de l’importance ? Devons nous nous plier aux règles des autres ? Pour prouver notre force, devons nous obtenir ce que tant d’équipes a déjà obtenue ? Non, Myste et moi sommes bien au dessus de tout ça, nous ne suivons pas les chemins des autres, nous traçons notre propre route en écoutant la voix de la Vérité. Ce soir, c’est mon premier Tag Team Match depuis bien longtemps, ce soir, la Voice Of Truth entre dans une collaboration parfaite face à Bret Hart et Bryan Danielson. Deux lutteurs hors pair, l’un étant une vielle légende, l’autre étant une star montante dans le domaine du catch, se qualifiant de star au niveau de Chris Benoit et de Bret Hart. Mais voulez vous savoir la vérité ? Toi, avec ton masque, cachant ton identité et ta vraie personnalité sous des traits communs avec tes semblables, veux tu connaître la vérité ? La vérité, c’est que cette alliance entre Bret et Bryan ne peut être du qu’à la machination des hauts placés de la KOF. Comment réunir deux superstars qui n’ont absolument aucun point commun ? Le seul but qu’ils peuvent avoir d’identique est l’envie de m’affronter à Wrestlemania pour MON titre de champion du monde, mais ils savent très bien autant l’un que l’autre, que cela ne se fera jamais. Sans doute, ils sont tous les deux favoris à la foule, mais ils n’ont jamais fait leurs preuves à la KOF. Quoi, battre Sara Del Rey serait-il un semblant de preuve ? Non, c’est loin d’en être une. C’est parti, encore une fois, un autre show, d’autres adversaires, cette lassitude que je n’ai jamais ressentit avant me gagne. Je suis fatigué de lutter contre plus nombreux que moi. Mon travail ici n’est pas respecté, la voix de la Vérité n’est pas tolérée. Tout le monde prend la KOF pour un petit jeu, en premier Shawn Michaels. Je n’ai pas d’adversaire pour Wrestlemania, et je n’ai aucune envie de l’affronter, pour moi, la seule personne qui mériterai d’avoir cette chance ultime pour mon titre, c’est le gars avec qui je fais équipe. Bret Hart, Bryan Danielson, se sont des grands noms dans d’autres fédérations, dans une autre vie, dans une autre Vérité, mais ici, à la KOF, que Dieu les bénisse car ils ne sont que pour moi des étrangers. Vous rappelez vous de William Regal ? De Mr.Anderson ? De Madison Rayne ? De Christian ? De Johnny Gargano ? Non, vous ne pouvez pas. Tout ceux qui ont voulu m’affronté sont devenus des fantômes ici, et ils n’hantent que les plus faibles d’entre vous !••


Mike Alexander marque une pause. Il regarde l’homme masqué qui lui fait un signe de tête pour continuer.


MIKE ALEXANDER

••Bret Hart est quelqu’un qui mérite une place dans la Voice Of Truth. Tout comme les partisans du monde de l’Equilibrium, le monde de la Vérité, mon monde, il a été trahit, plusieurs fois. Son nom a été foulé, son âme utilisé à tort, il a été victime de la plus grande conspiration du 20ème siècle, mais le Montreal Screwjob n’est absolument rien comparé à ce que je subis chaque jours à la KOF. Bret Hart, j’ai souvent entendu ce nom synonyme de soumission … mais qui a remporté 4 fois ce titre de champion du monde grâce à sa prise de soumission ? Oui, c’est bel et bien Mike Alexander. Personne ne peut se mesurer à moi, et encore moins une soit disant légende sexagénaire qui a vu sa carrière se briser en 1997 qui pour combler le vide intérieur immense que lui a provoqué cette trahison, c’est vu offert une multitude de titre partout ailleurs, comme si son importance n’était du qu’à de la peine, de la pitié, et de par ses caprices enfantins. Bret Hart, écoutes, entends-tu cette voix qui te dit d’arrêter ? Tu aurais dû l’écouter, maintenant, c’est trop tard. Outre ton costume ridicule qui ne m’intéresse pas, car je ne m’attarderai pas sur ton apparence physique, tu t’accroches au statut de légende que te donnes les lutteurs autour de toi, mais à la KOF, tu repars à zéro, et c’est à cet endroit que tu resteras, au point de départ, condamné à perdre tout tes matchs, condamné à rester le jobber de Domination, condamné à hiberner sur le banc de touche durant le reste de ta carrière. Pensais tu que la KOF pouvait t’offrir un énième souffle ? Non, abandonnes tes rêves, ici, ce sont les miens qui se réalise et je t’interdis de briser mes rêves, personne n’a ce droit. Personne et encore moins quelqu’un qui a l’énorme chance de me défier pour son premier match. Te rends-tu comptes de cette opportunité ? De te faire river les épaules au sol par le champion du monde ? Ce titre que tu as eu ailleurs ,mais cela m’importe peu, ce que je vois c’est qu’ici, ton espoir si minime soit-il est réduit au fait de faire équipe avec quelqu’un comme Danielson. Bret Hart, mon estime pour toi est aussi grande que ton importance à mes yeux, tu n’es qu’un vagabond égaré à la recherche d’une bonne chose, et tu crois que si je t’accordais ma pitié tu pourrais devenir quelqu’un ici ? Mais tu n’as jamais été personne pour personne. La KOF n’est que le reflet de la Vérité, acceptes la donc et laisse toi guider par cette voix mélodieuse, ce n’est pas seulement ta carrière qui est terminée, c’est ta vie. La réalité n’est pas seulement un fait, te rends tu comptes que ton dernier match dans le business a été 11 ans après ton avant-dernier match ? Te rends tu comptes que maintenant, tel un Florent Pany du catch, tu te vois obligé de remonter sur les planches pour arrondir tes fins de mois ? Tout le monde t’as oubliés, personne n’a jamais posé un regard attentionné sur toi à part les hauts dirigeants, les graves maux de la société, qui ont cru bon d’avoir confiance en toi, mais la vérité, c’est que tu ne fais que te plier aux règles que les gens imposent, et ce soir, c’est moi qui mènera la danse !••

L’homme masqué s’approche de Mike Alexander et reprend la parole


Hart & Danielson vs The Voice Of Truth Mike_a95


ANONYMOUS

••Mike Alexander, la douce mais véritable voix de la Vérité, voila une véritable valorisation de la vanité à l’état vigoureux de la réalité. Voila enfin une voix juste au-delà des vices et vertus de la vision vicieuse de la vie. Voyez vous Mike, vous êtes le verdict, non pas violent, mais final de nos actions, le visage vertueux de Anonymous, vaillant, vous êtes le vertige que nous voulons, prêt à virevolter jours et nuits, votre vœu le plus cher, celui de la vérité, correspond à notre vengeance, accordons nos violons et ne nous voilons plus la face, vraiment, la seule vermine vociférant ne dois plus vivre dans ces villes, viendra le jour de la Vérité, en vain, nous luttons depuis des vingtaines d’années sans vivre notre virulente violation envers la vermine, mais cela vient de s’achever avec vous Mike, nous devenons des survivants, non plus des victimes de ce vertige, mais des vétérans de votre combat, des vassaux de ce vestige, nous les valets vous la vedette, ce que nous vivons vaut de l’or, nous voyons déjà Anonymous victorieux de … cette Vendetta !••


MIKE ALEXANDER

••Waoooo … pourquoi les gens de votre espèces sont toujours aussi particuliers ? Tu étais obligé d’utiliser une centaine de V pour faire passer ton message ? Le mien n’est pas plus limpide ? Le mien n’est-il pas assez clair ? Si je dis que Bret Hart ne fait que suivre la volonté des autres et non pas sa propre voix, c’est qu’il a toujours été désolé de ce qu’il a fait, et en aucun cas, il a mérité d’avoir tant de nomination, tant de victoire et tant de titre. Il connaît la pire des trahisons, la WCW le fait monter au top. Son frère meurt, il remporte plus tard un titre à la WCW, sa vie n’est que de la pitié en continuité, et c’est la Vérité toute crue, je hais voir des gens de ma trempe partir, Owen en était un, mais Bret n’a rien à voir. Lui-même le sait. Ce que nous faisons sur le ring est très différent, Bret vend du rêve, il vent du business, il vend son corps, moi ce que je vends c’est mon talent, ma haine de voir que chaque jours les gens crachent au visage de la Vérité. Oui, je suis bien fier de dire qu’aujourd’hui, j’ai gagné mon combat face aux KOF Legends, car c’est moi qui fais la loi, mais ce soir, ce qui me préoccupe, c’est Bret Hart, un homme si légendaire que son succès en est infondé. Es ce que les gens se rappellent de quelle espèce il est ? Il est ce genre de type que son père torturait dans son donjon, il est ce genre de type qui n’a pas versé une larme lors de l’enterrement de son propre frère … et ça … c’est l’absence totale de sentiment, cette chose si précise et importante qui prouve que Bret Hart pourrait très bien se retourner contre son partenaire pour embrasser la voix de la vérité … et pourtant ! Bret Hart doit être celui dont j’ai le moins envie dans la Voice Of Truth, sa seule motivation est de rendre hommage à sa carrière, il n’a aucune envie de rester à la KOF tout comme la KOF n’a pas envie de le voir rester. Une brume épaisse s’abat devant lui chaque jour, il sait que demain pourrait être son dernier jour mais il se battra encore … serai-ce pour nous ? Non, pas du tout, il souhaite juste prouver qu’il est immortel, que pour toujours il peut se battre sur un ring, qu’il brave sa blessure gravissime, qu’il n’a pas de peur, qu’il ne mourra jamais ! Bret, seule la Vérité est immortelle, et contrairement à toi, elle ne pardonne pas ! Te voila au bout du rouleau, à la fin de ton chemin, et toi, qu’en penses-tu ? Que tu es devenu cette légende grâce à l’amour des gens ou grâce à leur peine qu’ils éprouvent pour toi ? La Vérité Bret, cette chose qui coule dans mes veines me dit que ton temps est révolu depuis bien trop longtemps, qu’il n’a en fait jamais commencé, et ce soir, The Voice Of Truth prendra soin à ce que ton nom ne soit plus jamais prononcé dans les couloirs de la KOF. Voila une dure réalité n’est pas, voir une telle chose se terminer ainsi, cela t’attriste peut-être Bret, mais dis toi que c’est loin d’être la fin ! Le Canada n’est pas là pour te soutenir, la Gay Pride n’est pas là pour te rendre hommage, ce soir, considère que tu es seul face à nous, seul face à ce que tu ne peux pas affronter. Seul face à …••


ANONYMOUS

••Ils se riaient de nous car nous étions différents … mais nous nous rions d’eux car ils étaient tous les mêmes.••


Mike Alexander regarde son interlocuteur fixement, il semble très vexé d’avoir été coupé.


MIKE ALEXANDER

••Je suis blessé c’est vrai. Je ne suis pas blessé parce que cet imbécile masqué m’a coupé la parole, mais je suis blessé de voir que, en tant que World Champion, les seuls adversaires que l’on me propose depuis mon 4eme règne sont une Divas et des débutants. Je suis choqué, outré de voir que ma carrière devient insignifiante, à croire qu’elle suscite autant d’intérêt auprès des fans de la Vérité. Bret, si j’en suis ici aujourd’hui, c’est par ta faute. Imagines que je souhaite régler le compte de UltraMantis Black depuis bien des mois, et je dois m’attarder sur ton cas, parce que tu es un nouvel arrivant, que tu es une soit-disante légende, et que quelqu’un comme moi doit te faire démarrer ? Voila l’esprit de la KOF, ils ne jugent que par le passé, tandis que moi, je regarde toujours l’horizon, je ne fais jamais demi-tour, je n’ai aucun regret, aucune pensée, seulement mes actes qui forgent mon futur. Bret, ton futur c’est mon passé, tu deviendras celui que personne ne souhaite voir, celui que l’on hait. Pourquoi donc rester ? Ou plutôt pourquoi donc être venu ? Quel vent trop fort t’as réveillé dans ton moelleux fauteuil de ta maison de retraite, ne préférais tu pas y rester comme l’animation de la maison, comme la vedette du huitième âge, comme la troisième merveille du monde de la retraite … à moins que ce soit le contraire … Bret, vois tu, le temps passe et toi tu t’accroches sans cesse à tes heures de gloires, souhaitant du fond du cœur qu’elles reviennent encore et encore, le plus vite possible, le plus souvent, le plus longtemps, mais c’est fini tout ça ! Quand le comprendras-tu ? Faut-il nécessairement que je brise ta carrière ce soir ? The Voice Of Truth a trouvé deux adversaires pour seulement une soirée, mais qu’en est-il de nos adversaires ? Sont-ils réellement à la hauteur ? Méritent-ils de commencer leur carrière face à nous ? Tant de question que je me pose quand je vois que la priorité de la KOF est de plonger les jobbers, les rookies, les débutants face à des légendes de ma trempe, aussi rares soient elles. Notre message est tellement clair, marches ou crèves, choisis ton camp mais ne crois pas que ta neutralité pourra te sauver. Ici des clans se forment, et c’est plus vrai aujourd’hui que n’importe quand. Bret Hart débarque dans le milieu et il doit obligatoirement empêcher la plus grande alliance de l’histoire de la KOF à s’occuper de choses bien plus sérieuses ? Ce n’est qu’une perte de temps pour tout le monde, surtout que les quatre concernés dans ce match connaissent à l’avance le résultat, Bret Hart, nous verrons bien qui tapera sur le ring le premier, nous verrons bien qui abandonnera, ce que je peux te garantir, c’est que je n’ai jamais tapé trois fois sur un ring pour stopper un match, et je ne compte pas le faire ce soir ! La Vérité, c’est qu’aucun membre de la Voice Of Truth ne peut être affaibli comme tous les autres peuvent l’être, nous ne tournons pas le dos à nos victoires, nous les saisissons et nous en profitons. Bret Hart, ce soir ton nom, ta carrière, ta légende, sera plongé dans l’oubli, et ça … pour toujours !••


Mike Alexander fixe l’homme masqué qui regarde dans sa direction, ce dernier s’approche d’avantage vers Mike Alexander avant de prendre la parole …


Hart & Danielson vs The Voice Of Truth Mike_a96


ANONYMOUS

••Cela est bien sinistre, le cercueil de Bret Hart contient déjà sa carrière pseudo-légendaire. Quelle dépense inutile n’est pas ?••


MIKE ALEXANDER

••Quoi donc ?••


ANONYMOUS

••Les murs des cimetières … pourquoi construire des murs aux cimetières, ceux qui sont en dehors ne veulent pas y entrer et ceux qui sont dedans ne peuvent pas s’en échapper …••


MIKE ALEXANDER

••La King Of Federation est un cimetière donc Myste et moi en sommes les gardiens. Tous ceux qui reposent dans ce cimetière sont ceux qui l’ont bâti, ont-ils de la chance ou du mérite ? Aucun des deux, ce qui est sûr c’est que rien n’est éternel hors LA Vérité, et cela reste la seule chose logique de notre univers, qui pourrait être plus fort qu’elle ? Qui pourrait l’a défié en espérant la faire taire à jamais ? L’homme, sans sa totale stupidité, a essayé mainte fois d’être plus fort que ce qui le définit, la Vérité, mais jamais il n’a remporté ce combat sacré. Ce soir, ce n’est pas seulement Bret Hart qui va défier la loi de la Vérité, c’est aussi Bryan Danielson. Tout le monde connaît ce lutteur, essentiellement pour sa carrière à la ROH, mais aussi pour son passage à la WWE … mais va-t-il être reconnu à sa juste valeur à la KOF ? J’ai bien peur que non. Tout cela dépend de la définition de sa vraie valeur, je vois en lui un immense espoir … à la destruction de la KOF ! Un jeune lutteur se ramène à Domination, et il obtient un match contre une Divas ? Qu’es ce que … je comprends parfaitement que les dirigeants de la KOF me punissent de prendre le pouvoir de Domination et d’être devenu pour la 4eme fois champion du monde en me faisant affronter Mickie James lors de No Place For Losers tout ça pour m’affaiblir, car si je n’avais pas eu ce match, il est évident que j’aurai remporté à la KOF Battle Royal, et je serais devenu KOF Champion également. Je comprends que les hauts placés de la KOF décident de me faire perdre mon temps en m’abonnant aux conneries de la Women Champion, parce que depuis toutes ces années que je suis ici, j’ai absolument tout fais, et il était logique de me voir face à elle un jour où l’autre … mais pourquoi diable Bryan Danielson s’est-il obstiné à affronté Sara Del Rey ? Parce qu’ils ont le même mouvement de définition ? Dois-je déterré Chris Benoit pour l’affronter ? Peut-être parce que c’est un Dream match pour les fans ? … ça un Dream match ? CM Punk vs Shawn Michaels, je le conçois, mais voir un homme ridiculiser une divas fait-il plaisir aux fans ? Pourquoi dans ce cas les fans ont crié le nom de Mickie James à No Place For Losers ? Bryan Danielson n’a pas commencé sa carrière à la KOF la semaine dernière à mes yeux, il va l’a débuté ce soir, il va l’a commencé pendant notre Tag Team Match et il va l’a terminé juste après. Quelle pauvreté d’imagination, penser qu’un match face à Sara Del Rey pourrait commencer sa carrière … mon premier match à la KOF était mémorable, il était en PPV, mais maintenant, la KOF donne aux fans seulement ce que les lutteurs veulent leur donner, et c’est très regrettable. Depuis quand les nouveaux débarqués font la loi ici ? Depuis quand on ne consulte pas Mike Alexander pour qu’il puisse donner son consentement ? Cela se terminera rapidement, c’est l’Anarchie mais je reprendrais tout en main très bientôt. Bryan Danielson, voila un type qui a un minimum de talent, mais la semaine dernière, il a planté le dernier clou dans le cercueil de sa carrière à la KOF.••


ANONYMOUS

••On en revient à ce fameux cercueil …••


MIKE ALEXANDER

••Personne n’interrompt Mike Alexander ! Es ce que je m’interrompt moi ? … Bon … depuis le temps que mon émission existe, je crois que je ne me suis jamais retrouvé aussi mal à l’aise, il est clair qu’ici, avec cet imbécile, je suis loin d’être mon élément, mais n’est pas mon but de crier le nom de la Vérité dans les endroits les plus reculés ? Dans les oreilles des gens qui n’entendent rien ? Bryan Danielson vient d’arriver, il ne sait pas dans quelle bataille il a mis les pieds, il ne sait absolument rien de la KOF, la seule chose qu’il voit, c’est que les gens ici doivent se plier aux ordres de la KOF, mais Bryan n’est qu’un gamin qui cherche à garder la tête haute, à ne pas se laisser noyer par les ordres des autres. D’un côté, il a raison de tenir tête à des gens comme Edge, Chris Jericho ou autres voix importantes de la KOF, mais face à la voix de Mike Alexander, face à la voix de la vérité, il n’a aucun droit ! Il ne peut pas lutter, il ne peut absolument rien faire ! Abandonnes ton combat petit, tu as mis les pieds dans un match dans lequel tu ne peux pas ressortir vainqueur. Ta seule chance de devenir célèbre, c’est de retourner ta chemise, te mettre aux côtés de la Voice Of Truth et de suivre la voix de la Vérité, mais tu ne mérites pas un tel privilège Bryan, tu ne mérites pas que l’on t’accorde la moindre importance, la seule chose que tu fais, c’est t’en prendre au sexe faible directement, sans aucune raison ? Tu es pitoyable et c’est la vérité ! Ce qui nous différencie, c’est que jamais je n’aurai touché à un cheveu de cette garce de Mickie James si elle ne m’avait pas attaqué, mais toi, c’est extrêmement différent, tu lui a jeté la première pierre, tu lui as montré qui était le dominateur entre vous deux et tu as dévoilé ton véritable visage à la KOF Univers, un homme arrogant, sans merci, un cœur noir en pierre rempli de haine. Cette haine que tu ressens Bryan, je l’a comprends, elle te lance comme une douleur criante et tu souhaites t’en débarrasser, Bryan, n’oublie pas que seule la Vérité pourrait te sauver, malheureusement pour toi, elle choisie elle-même les Pères de la Vérité. La semaine dernière, tu es devenu l’ennemi numéro 1 de tout le monde, tu es passé du grade de l’American Dragon au American Womens’ slaughter. Par ton manque de compassion et de maturité, tu seras condamné à errer dans les loges de la KOF à la recherche d’un adversaire qui veuille bien t’affronter car oui, maintenant, tu es considéré comme l’homme qui ne peut faire face à des Knockout, tu es vu comme celui qui, plus jamais, ne pourra approcher un titre tel que le mien. N’es pas regrettable de voir une carrière se briser ainsi ? Contrairement à Bret, toi, tu n’as encore rien vécu, et cependant ton futur se trouve dans la même position que le passé de Bret, derrière toi ! Et à chaque fois que tu feras demi-tour, tu l’auras dans le dos. Cette force qui t’as poussé à relever le défi de Sara Del Rey en est devenu ta faiblesse. Ta fierté à peut-être atteint ses sommets lors de ta victoire, et je m’impliquerai personnellement dans le match de ce soir pour que ce sourire sur tes lèvres s’effacent à jamais.••


ANONYMOUS

••Mike, ne t’ais-je pas déjà dis qu’un joli sourire sur ton visage ne serait pas de trop ?••


Mike Alexander se retourne vers l’homme masqué, ses doutes sont élevés quant à l’identité de son interlocuteur


Hart & Danielson vs The Voice Of Truth Mike_a97


ANONYMOUS

••Allons Mike, tu sais à quel point je serais déçu si tu ne me reconnaissais pas ! Dis moi que tu sais qui je suis, allé dis le moi !••


MIKE ALEXANDER

••Ma Conscience … Moi qui croyais ne plus jamais avoir à faire à toi … Suis-je dans mon émission ou en train de rêver ? Es ce que depuis tout à l’heure je parle bien de Bryan Danielson ? Es ce que j’ai précisé à quel point son rêve va être brisé ce soir, la nuit où toutes ses espérances ne seront que des simples souvenirs, peut-être les souvenirs les plus agréables qu’il a pu avoir ? Es ce que j’ai précisé également qu’il ne connaîtra jamais un Wrestlemania à la King Of Federation et que j’éradiquerai le cancer nommé Bryan Danielson lors de Domination # 39 ? C’est la vérité, ce soir, la carrière de Bret Hart et de Bryan Danielson vont être les plus brèves des carrières que la KOF n’ait jamais connu, ils vont obtenir un record à la KOF, le record de la plus petite durée dans un match par équipe face à la Voice Of Truth, c’est toujours ça de pris pour eux, ils seront au moins connu pour quelque chose, même si cette chose est insignifiante ! Ce soir, The Voice Of Truth marque sa domination, certes en battant une équipe aussi minable cela est loin de prouver la force de la Vérité, mais dans quelques temps, dans quelques jours, The Voice Of Truth pourrait très bien se retrouver au sommet de Domination, et lors de Wrestlemania, car tout le monde parle de Wrestlemania, je ne vois pas pourquoi je m’en priverai, Mike Alexander n’aura même pas d’adversaire. Pourquoi ? Parce qu’absolument tous les lutteurs de la KOF sont trop effrayer de faire face au Père de la Vérité Mike Alexander ! Ne vous voilez plus la face, regardez la vie droit dans les yeux, il n’y a pas plus fort que Mike Alexander à la KOF, ne l’ai-je pas prouvé plusieurs fois ? Madison Rayne, Randy Orton, Christian, Mr.Anderson, JBL, UltraMantis Black, Freddy, Hurricane, The Rock, Hulk Hogan, Triple H, la liste est longue, plus aucun d’entre eux n’osent regarder Mike Alexander en face, et qui peut réellement penser que Bret Hart et Bryan Danielson échapperont à cette liste ? Qui peut imaginer une seconde que, par une chance inouïe, The Myste et Mike Alexander échouent, qu’ils n’aient pas le dessus face à deux des p**** ? The Voice of Truth connaît son essor tant attendu aujourd’hui avec la réunification parfaite des membres, Domination # 59 n’est que … The Departure Of The Truth’s contamination !••

Mike Alexander se met nez à nez avec l'homme masqué, l'émission de la Vérité toute crue s'arrête là pour aujourd'hui et apparemment, la conscience de Mike Alexander est de retour !

Revenir en haut Aller en bas
 
Hart & Danielson vs The Voice Of Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: