• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //

Aller en bas 
+3
Shelty B | Marlon
Vampiяo
#1 KOFighter.
7 participants
AuteurMessage
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:40

» A une interview dans une Gala de la KOF cette semaine, Triple H a annoncé que Motorhead serait présent à Wrestlemania pour jouer son Theme Song en Live pour son match face à Stone Cold Steve Austin et The Rock pour le Legend Championship. The King Of Kings a également annoncé que après Wrestlemania il s'attaquerait au World Heavyweight Championship ou au KOF Championship, sujet à suivre !


» Il y a trois jours on a pu voir un affrontement verbal entre The Rock, Stone Cold et Triple H, les deux légendes ont challengé le Legend Champion pour un match à Wrestlemania pour le titre, Le Champion en titre a dit qu'il donnerait sa réponse au prochain Domination après l'affrontement entre The Rock et Austin mais tout dirait que le match aurait lieu à WM et que ça serait qu'un jeu psycologique du Cerebral Assassin. Ca pourrait être le plus grand match de toute l'histoire de ce Buisness ! Des rumeurs courent aussi à la KOF que la Women's Champion metterait encore une fois son titre en jeu mais cette fois si dans un First EVER Queen Of The Mountain Match. Tout ça reste des rumeurs pour l'instant...

» Pour l'instant on sait toujours pas les plans de la KOF pour Kane à Wrestlemania mais la KOF essaye de faire revenir l'Undertaker pour un soir pour faire face à son frère, Kane dans un historique Hell In A Cell Match mais tout reste très flou au sujet de Kane et Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:52

- Motorhead a Wrestlmania ? Cela rajouterai au plaisir de ce WM ' Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  290509 . L'affrontement de légendes entre Triple H & The Rock & SCSA se promet d 'etre intense et de refaire revivre l' Era attitude, j' ai hate de le voir Smile . Kane vs Taker ? Hmm..faudrait m ' invité moi avec mon partenaire , je formerai un beau trio avec les 2 tiens Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty B | Marlon
Rookie
Rookie
Shelty B | Marlon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:31

Il me faut un match !
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:34

???
Revenir en haut Aller en bas
Shelty B | Marlon
Rookie
Rookie
Shelty B | Marlon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:39

Il faut un peu d'or a WM je pense, il faut que j'trouve une feud rapidement, même si personne répond la XD
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:43

Moi, j'ai ma feud. J'aurai peut étre un title match at Wrestlemania, la belle vie quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:53

Merci pour ces infos Iso, un Queen Of The Moutain match intéressant, ainsi que l'affrontement entre trois légendes vivantes du catch qui plus est pour le Legend Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:16

Et bah que de bonnes news si elles se confirment pour WM =)
Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:55

Motorhead à Wrestlemania, aucune importance car sa va être Stone Cold Steve Austin le gagnant è__é.
Jolie news, affrontement des 3 légendes, sa promet un très gros clash.
Queen Of nThe Mountain, connait pas, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:32

Genre King Of The Mountain juste que c'est pour les diva je viens de l'inventé rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Empty
MessageSujet: Re: Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //    Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorhead A WM // MAJ WM // Kane //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorhead
» Meilleurs moments Kane et Undertker, Huricane et Kane
» Kane
» Palmarès Kane.
» Kane's Career [ Piaz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: • KOF NEW's •-
Sauter vers: