• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...

Aller en bas 
+3
MC
- BOBBY ROODE -
Paul & Katie Lea
7 participants
AuteurMessage
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 3:46

Titre bizare je sais, quel est donc cette diablerie vous allez me dire. C'est juste que vu je n'arrivais pas à dormir, à cause que je trouvais pas de boulot, j'ai fouiller sur d'autres sites que pole emploi (maintenant je confirme c'est vraiment des branleurs la dedans), et hallelluya, je trouve une annonce qui me correspond parfaitement, qui en plus qui est exactement le metier que je veux faire (preparateur de commande). Et recente en plus (annonce mis le 16). Donc demain matin je vais sauter dans mes godasses, prendre tous les paplares pour s'inscrire et go me renseigner un peu plus en detail sur cette annonce^^ Un contrat de 7 mois. Si j'arrive à obtenir ce poste, je pourrais toucher le chomage lol
Donc pourquoi j'ai mi sa apres le Happy, c'est que je suis à pied, dans le pire des cas à velo. Et donc si l'entreprise et à une dizaine de kilometre, c'est pas la peine. De plus, il veulent 6 mois d'experience. Bon je pense que si je mens, sa passera. Vu que la plupars des stages que j'ai faites plus les semaines de boulot, je faisais preparateur de commande. Et puis ils demandent un BEP, je l'ai, j'ai meme carement le bac pro de sa lol.
Donc je croise les doigts^^

Pourquoi je poste sa? et bien car si je suis accepter, sa va etre la fete chez moi, depuis tous ces mois de recherche sans succès d'un taf. Je vous offrirais une bière virtuel à chacun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 4:10

Préparateur de commande ? C'est poser comme taf ça ^^ .

Ba écoute j'suis content pour toi si tu est pris . Trouver du boulot ses temps si c'est assez hard . J'avait postuler pour une formation dans une Base Intermarché en préparateur de commande il me semble . Mais sur 90 personnes ils en prenaient 3 . Donc j'y ai pas cru et finalement j'ai bien fait de pas y croire . J'ai pas était pris . Après 10 Kilomètres en vélo ? C'est pas énorme , puis tu sait quand tu veut vraiment bosser t'y va . Bon certes c'est long 10 kilomètres c'est crevant , mais si tu peut le faire n'hésite pas . Je faisait 8 Kilomètres à pied moi , mais pas pour les même raisons . Noel

Enfin je te connais pas , mais sa fait plaisir de voir que quel q'un qui cherche du taf , vois la lumière du tunnel . J'éspère que tu sera pris , car chercher du taf . Je sait que c'est pas simple , et je suis dans la même situation que toi . ^^

J'croise les doigts pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 4:18

Oui surtout dans une ville merdique^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:57

Je croise les doigts pour toi! Moi j'commence à chercher des stages et c'est la galère -_-
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:01

Je croise les doigts pour toi et puis je te dis merde hap
Montre leur qui c'est le patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:15

J'ai pas lu mais je suis content pour toi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:15


- Si sa marche pour toi , t ' ira te bourré la gueule sur un son de métal avec ton ami le vampire , sa te va comme sa ? Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  311610
Revenir en haut Aller en bas
яegal - ced
Jobber
Jobber
яegal - ced


Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.
Date d'inscription : 21/01/2010

Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:25

Des nouvelles ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Empty
MessageSujet: Re: Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...    Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy!!! en esperent ne pas etre decu au final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY FN' NEW YEAR 2014 BITCHES !!!
» The Last Final Run
» TNA Final Resolution 2009
» WrestleMania : The Final Countdown !
» Les régles pour être partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: