• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Domination # 63

Aller en bas 
+5
#1 KOFighter.
Freddy
Vampiяo
† The-Myste | Nemesis †
Evan Bourne | Tiffany
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 63   Domination # 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:37

•Gail Kim est dans sa loge et tout d’un coup la Women Champion Mickie James débarque en furie dans la loge•

Domination # 63 - Page 2 Gail_k11

MICKIE JAMES
•Gail, non mais qu’es ce que t’as fais ? Tu crois que je peux me permettre une défaite face aux championnes à quelques jours du PPV ? J’ai remporté le premier Main Event en PPV féminin, c’est moi qui l’ait remporté et personne d’autre, et avec ça Sara m’obéit au doigt et à l’œil, et ne me fais pas regretter de t’avoir choisi comme partenaire alors que Sara aurait très bien pu faire l’affaire ! Il est hors de question qu’à Wrestlemania je loupe ma chance de devenir championne par équipe, c’est le seul titre féminin que je n’ai pas eu dans ma carrière et je compte bien l’avoir Dimanche ! Et ça je compte le devenir avec toi Gail car là ce n’est pas une route solitaire j’ai besoin de toi cette fois. Le titre Divas, le titre Women, le titre par équipe Mixte, c’est quasiment de l’histoire ancienne, maintenant je me concentre sur un titre en particulier et avec ou sans toi je compte devenir KnockOut Tag Team Champion ce week-end, mais tant qu’à faire, autant que tu sois de mon côté Gail !•

GAIL KIM
•Hola, je t’arrêtes tout de suite Mickie, j’ai toujours été de ton côté, ce n’est pas pour rien si je suis revenue à Hunter Prime pour te sauver d’être la larbin de Sara, c’est à moi que tu le dois ça, et qu’est ce que tu penses ? Que je n’ai pas envie d’être championne ? Que je n’ai pas envie de remporter le titre par équipe à Wrestlemania ? Je compte bien avoir l’un des plus longs règnes de la fédération. Pour information c’est sur toi que le tomber a été fait ce soir, et c’est toi qui m’a frappée au visage, pas moi ! Mickie, évitons le pire et restons unie, à Wrestlemania ce sera un Three Way Dance Tag Team Match, on va devoir éliminer les deux équipes adverses pour pouvoir repartir avec les titres, et c’est pas gagné si tu n’as pas confiance en moi. Ça va peut-être être un match dur et long, mais nous y arriverons et tu verras que non, tu ne regretteras pas de m’avoir fais signer à la KOF rien que pour remporter les KnockOut Tag Team Championship !•

MICKIE JAMES
•Je l’espère bien Gail car je préfère te l’annoncer tout de suite, je suis la plus grande des Women Champion de l’histoire, j’ai écrasé Natalya, Daffney, Mickie James, Sara Del Rey et tant d’autres que personne ne peut m’arrêter et j’obtiens toujours ce que je veux ! Si une personne se met en travers de mon chemin, elle sait ce qui lui attend, que ce soit Kelly Kelly, Taylor Wilde, T&T, Stephanie McMahon ou bien toi !

GAIL KIM
•A Wrestlemania laisse moi te dire Mickie que nous battrons Kelly Kelly, Taylor Wilde, T&T et même Stephanie McMahon et ses décisions, et à Wrestlemania, les deux poupées Barbies n’auront plus que leurs yeux pour pleurer !•

•Mickie James et Gail Kim se regardent droit dans les yeux, Mickie fait un signe de tête Gail et repart avec le sourire, lors de Wrestlemania nous aurons deux nouvelles KnockOut Champion !!•
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 63   Domination # 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:38

Olympic Gold Medalist !!!

Domination # 63 - Page 2 Angle115


Break The Wall Down !!!

Domination # 63 - Page 2 Chris143


The Voice Of Truth !!!

Domination # 63 - Page 2 Mike_102


Mesdames et messieurs, nous voila enfin pour ce match qui va s’annoncer comme l’un des plus grands Main Event de l’histoire de Domination !! Chris Jericho affrontant Mike Alexander, deux têtes du pouvoir de la KOF ensemble sur le ring pour un Steel Cage Match arbitré par Kurt Angle ! Kurt fait sonner la cloche et le match débute officiellement, les deux lutteurs se rapprochent, leur passé et leur histoire est omni-présente sur la KOF, ils commencent avec des droites, Chris Jericho prend le dessus en contrant un coup et en passant dans le dos de son adversaire, il commence déjà à le ceinturer par la taille pour tenter un German Suplex mais Mike lui envoie un coup de coude en pleine mâchoire, Chris recule jusqu’aux cordes, Mike se retourne et le prend rapidement par la nuque pour lui exploser la face directement contre le grillage ! Chris Jericho recule, Mike ne lâche pas sa nuque et vient lui exploser le visage contre la grille opposée ! Chris Jericho vacille en reculant et tombe sur le dos complètement KO ! Mike vient directement le prendre par les jambes et applique un coup de boomerang dans la grille ! Chris Jericho retombe par terre inerte, Kurt Angle ne montre aucune émotion mais dans sa tête on peut savoir qu’il est fier de voir Chris se faire maltraiter ! Le World Champion redresse son adversaire, il le porte sur son épaule droite pour le poser assit sur le poteau prêt de la porte de la cage, Mike monte sur les deux secondes cordes et tente de porter Chris avec un Superplex mais ce dernier se défend, le Canadien envoie un coup de coude dans le nez de Mike, ce dernier descend du coin, les deux mains sur le nez, il continue à faire face à Jericho qui s’envole … pour sa Diving European Uppercut !! Mike roule par terre, toujours les mains sur le nez, il saigne ! Chris Jericho se redresse fièrement, il fonce dans les cordes et saute pour son Lionsault Pin sur Mike Alexander ! Oh My God !! Mike est KO ! Chris Jericho le recouvre et Kurt n’a pas d’autre choix que de compter … 1 … 2 … et … dégagement de la part du World Champion ! Chris Jericho se redresse, furieux, il se rapproche de Kurt et commence à le pousser en l’engueulant, Mike reprend ses esprits, il paraît très énervé et essuie son nez ensanglanté avec sa manche, il s’aide des cordes pour se redresser, Chris Jericho se retourne, il voit Mike debout et lui fonce dessus, Mike se décale et Chris s’explose tout seul le bras contre la cage, Mike le prend par le maillot et le balance de l’autre côté des cordes ! Chris est pris en sandwich entre la cage et les cordes ! Mike prend le bras douloureux de Chris et le balance à plusieurs reprises contre la cage ! Chris Jericho hurle de douleur, Mike le fait revenir du bon côté des cordes avec un Suplex, Chris reprend doucement ses esprits, il secoue le bras pour faire passer la douleur mais son coude le fait trop souffrir, Mike Alexander est dans le coin, Kurt Angle dit à Chris de se retourner, ce dernier s’exécute et Mike Alexander lui fonce dessus pour son Freakin Spear !! Il le recouvre immédiatement … 1 … 2 … et dégagement !! Waoooo !! Chris Jericho se met sur le côté, son bras lui fait horriblement mal …

Domination # 63 - Page 2 Chris144

Mike Alexander se redresse, il s’arrête enfin de saigner, il regarde Chris gisant par terre, il commence à le prendre par les cheveux et le redresse doucement, il le place entre ses jambes pour tenter son terrible Sexe End mais Chris Jericho chope les jambes du World Champion pour le faire basculer en arrière, Mike se retrouve sur le dis, Chris tient fermement ses jambes et veut exécuter son Wall Of Jericho mais Mike se débat rapidement, il arrive à se dégager un pied et donne des coups de pied dans le bras de Chris, ce point faible le fait lâcher prise, Mike ne tarde pas pour se redresser, il envoie des droites dans la face de Chris pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras pour l’élancer, il va tenter un surpassement mais Chris saute par-dessus les épaules de Mike Alexander, il garde son élan dans les cordes, rebondit une seconde fois et Mike tente de le prendre cette fois pour un coup de la corde à linge, Chris passe sous son bras, s’élance de nouveau et rebondit cette fois pour un Missile Dropkick dans la face de Mike ! Encore une fois le nez de Mike Alexander se met à saigner, il reprend doucement ses esprits et se met à genou, Chris Jericho lui envoie un kick dans le torse, il se place dans le dos et applique un autre kick mais cette fois dans la nuque, Mike s’effondre par terre ! Chris est peut-être sauvé cette fois, il se dirige vers le grillage pour commencer à l’escalader mais son bras lui fait terriblement mal, il arrive à se mettre debout sur la troisième corde et avec son bras utilisable il s’agrippe au sommet de la cage mais Mike reprend ses esprits, il fait bouger la troisième corde, Chris Jericho perd l’équilibre et tombe à cheval sur la corde ! Chris hurle de douleur, le point sensible de tous les hommes est touché ! Mike Alexander en profite pour escalader à son tour juste à côté de Chris ! Mike tient le sommet de la cage des deux bras, il tente d’escalader d’avantage mais Chris s’enroule à sa jambe gauche, le World Champion essaie de se débattre mais Jericho ne lâche pas prise ! Kurt Angle dit aux deux lutteurs de descendre d’ici mais Chris commence à se redresser pour se mettre debout sur la troisième corde, à la hauteur de Mike ! Les deux hommes s’échangent des droites de cette hauteur du ring, les fans s’attendent au pire, Chris prend le dessus, il prend la tête de Mike pour l’a balancer contre le grillage, Mike vacille mais ne tombe pas, Chris le ceinture par la taille et le prend … POUR UN GERMAN SUPLEX DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE !! Oh My Goooood !! Les fans chantent le nom de la KOF, Mike Alexander a les bras en croix au centre du ring, Chris Jericho se hisse sur son seul bras en état de marche pour recouvrir son adversaire … 1 … 2 … et … dégagement surprenant de Mike Alexander ! Waoooo !! Chris Jericho n’en peut plus, il se redresse lentement et tout d’un coup il fonce vers les cordes pour tenter un nouveau Lionsault Pin … mais Mike lève ses genoux au dernier moment … mais Chris retombe sur ses pieds juste à côté de Mike et lui chope les jambes …

Domination # 63 - Page 2 Chris145

… Chris a les jambes du World Champion, il le tient, Mike se débat mais le dernier coup qu’il a subit l’a mit out ! Chris Jericho arrive à le retourner pour appliquer enfin son Wall Of Jericho !! Mike Alexander est en danger ! A quelques jours de Wrestlemania il va perdre face à l’ami et partenaire de Shawn Michaels ? Chris Jericho maintient sa prise, Mike Alexander rampe comme il peut vers les cordes pour se sauver mais Kurt Angle n’arrête pas de le harceler pour lui demander d’abandonner. Mike Alexander est le roi de la soumission, il rampe vers les cordes et enfin arrive à chopper la première de manière inespérée après une longue minute de lutte ! Mike est essoufflé, Chris Jericho lâche prise et s’assit dans le coin juste à côté, lui aussi est atteint par ce match qui est trop long ! Son bras lui fait toujours atrocement mal, il s’approche de la porte et l’a secoue dans tous les sens pour enlever le cadenas, Chris arrive tant bien que mal à ouvrir la porte, il veut s’échapper mais Mike Alexander est déjà derrière lui, il lui envoie un coup de la corde à linge dans la nuque, Chris vacille, Mike bloque le bras de Chris à l’extérieur de la cage et ferme la porte violemment ! Le bras de Chris est coupé en deux ! Jericho hurle de douleur, il se couche par terre et frappe des pieds en se tenant le bras, Kurt Angle le redresse doucement, Jericho se demande pourquoi … et l’arbitre spécial balance son pire ennemi tout droit sur Mike Alexander ! Le world Champion lui envoie un coup de pied dans les tripes et le place sous son pied pour appliquer son Sexe End !! Chris Jericho est KO ! Il roule sur le ventre, il est là, complètement sonné au centre du ring, Mike Alexander est fier de lui, il a réussi son coup, il a enfin battu un KOF Legend ! Mike grimpe lentement au grillage et en quelques temps il se retrouve au sommet, mais Jericho ne bouge toujours pas. Mike Alexander est debout sur le coin de la cage quand soudain Shawn Michaels apparaît sous le titantron ! Michaels reste la ou il est, il ne doit pas intervenir ce soir, Mike Alexander montre Jericho du doigt, puis il montre le ciel pour un hommage à un lutteur canadien disparu il y a moins de 5 ans et saute pour … UN DIVING HEADBUTT DU HAUT DE LA CAGE !! … ET CHRIS JERICHO SE DECALLE !! HOLY SHIT !! Oh My God ! Les fans sont debout, chantant « This Is Awesome » et « Benoit Benoit Benoit » ! Mike Alexander est complètement KO ! Sa prise était suicidaire mais elle sera maintenant légendaire ! Les deux lutteurs sont côte à côte, aucun des deux ne bougent pour autant, Kurt Angle ne sait pas quoi fait, au bout de quelques secondes, les deux lutteurs se redressent doucement, ils s’entraident pour se mettre debout et soudain Mike attrape le bras douloureux de Chris pour le mettre à terre et appliquer son Crossface ! C’est foutu pour Jericho ! Submitive Move ! Chris arrive quand même à ramper jusqu’à la porte de la cage, il croit qu’il va pouvoir sortir aussi facilement, Mike Alexander ne tient pas très bien sa prise, complètement secoué par ce qu’il vient de faire, Chris Jericho a déjà un bras pendant en dehors de la cage, la tête de Mike dépasse aussi, si un sort, les deux sortent en même temps ! Chris attrape la porte et l’a tire vers lui, la porte finit dans la face de Mike ! Ce dernier lâche prise et Chris en profite pour sortir de la cage, complètement inerte !!


And The Winner Of This Match ... Chris Jericho !!!

Domination # 63 - Page 2 Chris146
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 63   Domination # 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:38


•Oh My God ! Chris Jericho a remporté le match ! Il a battu le World Champion Mike Alexander c’est incroyable ! Chris est KO en dehors du ring, la cage commence à se retirer du ring, Kurt Angle descend et redresse Chris Jericho, il le prend par la nuque et le balance contre les barrières de sécurité, Shawn Michaels fonce vers le ring et saute sur Kurt Angle pour un Lou Thesz Press sur Kurt en dehors du ring suivi de droite ! Mais Shawn s’arrête rapidement pour se concentrer sur son objectif principal … Mike Alexander ! Le World Champion est assit au centre du ring, n’acceptant pas une énième défaite, Shawn Michaels prend la ceinture et monte dans le ring, Mike n’a même pas le temps de se mettre sur ses deux pieds que Shawn lui explose sa propre ceinture en pleine face !! Kurt Angle tente de revenir dans le ring doucement, Shawn le redresse lui-même et le balance dans le coin pour lui envoyer des atémis sur le torse ! Le T-shirt d’arbitre de Kurt se déchire et … CM PUNK !! Il est là ! Il fonce en direction du ring à toute vitesse et donne des droites dans la face de Michaels ! Il le prend par la nuque et l’envoie en dehors du ring juste à côté de Jericho ! Dolph Ziggler vient à son tour, mais lui arrive du public, il arrive derrière Punk, ce dernier se retourne à temps, Kurt vient le rejoindre et à deux ils balancent des droites dans la face de Dolph, le balance dans les cordes et appliquent un double surpassement !! Goldberg et Scott Hall foncent à l’intérieur du ring, Goldberg plaque CM Punk au sol avec son Spear impressionnant alors que Hall explose la face de Kurt Angle avec un Big Boot ! Shawn Michaels aide Chris Jericho à se redresser et ensemble ils reviennent dans le ring. Dolph Ziggler se redresse, il regarde Goldberg et Scott qui lui sourient, Dolph leur tend la main pour faire parti des KOF Legends … et Shawn lui répond avec son Sweet Chin Music ! ! Le même Sweet Chin Music qu’il a donné à Joey Styles ! Scott et Goldberg redressent Punk et Dolph et les balancent à l’extérieur du ring pour les rejoindre, Shawn Michaels s’empare des jambes de Mike pendant que Chris prend celle de Kurt Angle et ensemble ils exécutent un Figure For Leg Lock pour Shawn et un Wall Of Jericho de la part de Chris !! Les KOF Legends sont hués par la salle entière cette fois !! Les deux lutteurs ne lâchent plus prise !! Scott Hall et Goldberg restent en dehors du ring, narguant le public, Shawn et Chris lâche enfin prise, Michaels retire son T-Shirt et recouvre le visage de Mike Alexander avec, il prend la ceinture de World Champion et l’a dépose une fois encore sur le visage de son futur adversaire, Shawn et Chris se regardent et se sourient pour se mettre bras dans les bras ! Les fans ne cessent de les huer, et le show se termine comme ça, sur cette vision de domination de la part de ceux qui ont fondé la KOF !!!•

Domination # 63 - Page 2 Chris147