• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 - WWE Wяestlmąnią 28 !

Aller en bas 
+7
S.T.R.I.K.E • Thibault
Suicide
John Cena
Freddy
|| Carlito Colón ||
DOC Gallows/Félix
Vampiяo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:45

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Le public était pas là où il faut je trouve, on soutient le gros lard Funky et on encourage ni Punk ni Y2J pendant leur match ? C'est un gros public de merde^^ de toute façon les fans à la WWE Laughing quand t'entends les réactions des fans dans les shows de la TNA c'est autre chose, puis à la TNA ils ne censurent rien, ni les cris pour un lutteur de la WWE ni les fans chantant boring^^

Va voir le dernier RAW et on reparle de la foule tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:35

Déjà décçu du résultat du match mais en plus du match je m'attendais a une putain de fin mais non juste u Rock Bottom et voila finit
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:35

J'avoue que le public était très bon lors de ce Wrestlemania, j'ai justement fait très attention à ça car un Public peut te gâcher un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:45

78 000 Personnes qui scandent ton nom franchement sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:51

Le Taker vs HHH mérite pas une telle note faut pas exagérer^^
Pour les fans du Raw ouais j'ai vu que c'était des supers fans qui ne savaient que dire Yes Yes Yes pour Bryan, pendant tous les matchs, tout le temps, laissant tomber les traditionnelles CM Punk CM Punk CM Punk et Randy Savage clap clap clap-clap-clap ... puis il encourage Mr.Funky quand Santino gagne ... le public de la WWE est niais, on encourage pas un lutteur d'aussi bas de gamme que Santino (et ça c'est sa gimmick qui le veut) quand il y a Swagger et Ziggler sur un ring. De plus, y a trois cons qui ont chanté Welcome Back à au bon vieux Prince Albert, à croire que personne ne se rappelait de lui. J'ai pas dis qu'il y avait pas une bonne ambiance, j'ai dis que les fans de la WWE étaient très particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:51

Moi c'est le chèque à six 0 qui me donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:11

un chèque à 6 zéro je t'en fais un quand tu veux hap

En tout cas, Rocky a du touché beaucoup beaucoup beaucoup pour se faire lécher les pompes par Vince, parce que je pense que maintenant c'est le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:31

A six chiffres je voulais dire Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:45

Bon ben alors ce sera pas moi hap

Y a moyen de voir le Tag Team Championship quelque part (en entier) ? y a moyen que ce soit le meilleur match de WM hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:47

Desirulez tu aura Wrestlemania en premier plan tu clique sur le lien et ta toutes les parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:04

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Bon ben alors ce sera pas moi hap

Y a moyen de voir le Tag Team Championship quelque part (en entier) ? y a moyen que ce soit le meilleur match de WM hap

N'importe quoi cette réaction. Un peu d'objectivité merde. Le HHH vs Taker est un MOTY, le Cena vs Rock est un bon match, tout comme le Y2J vs Punk.

C'pas parce qu'en ce moment la mode c'est "Ptain la WWE c'd'la merde wesh" qu'il faut que vous disiez la même connerie. Vous vouliez que Rock gagne comment à part sur un Rock Bottom putain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:20

Barrett - Mo' a écrit:
Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Bon ben alors ce sera pas moi - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 894902

Y a moyen de voir le Tag Team Championship quelque part (en entier) ? y a moyen que ce soit le meilleur match de WM - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 894902

N'importe quoi cette réaction. Un peu d'objectivité merde. Le HHH vs Taker est un MOTY, le Cena vs Rock est un bon match, tout comme le Y2J vs Punk.

C'pas parce qu'en ce moment la mode c'est "Ptain la WWE c'd'la merde wesh" qu'il faut que vous disiez la même connerie. Vous vouliez que Rock gagne comment à part sur un Rock Bottom putain ?

- Ben juste avec une victoire de Cena . Il se devait de gagné cela aurait été plus credible , il est le leader entre "guillemet " depuis des années de la wwe , il donne tout , &. ce soir là aurait pu étre sa consecration en battant The Rock qui appartient au passé il faut bien le dire .. ( Vince essaye juste de recyclé grace a ces beaux cheques Rolling Eyes ..) The Rock se pointe &. en 1 an il a le main event de wrestlmania et l ' emporte comme si de rien n' était aprés des années d' absences .. sa la fout mal quoi Neutral Nan pour moi Cena méme si je ne suis pas fan de lui cela aurait du étre son soir ! Enfin bref sa on s 'enfout. Personnelement, je n ' ai jamais dit que le match était mauvais , il était plutot bon .. je lui reproche juste d' avoir été sans surprise .. pour un match annoncé depuis 1 an et qui a fait du buzz tout au long de l'année j' aurai attendu plus grande surprise .. c 'est tout pour moi - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:27

Souvient toi des résultats superstar vs legend Wink

La surprise c'justement la victoire du Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:13

Je suis le seul à détester le Rock ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 952242
Je sais je troll Rolling Eyes


Je trouve que de faire gagner le ME de WM à un mec qu'est absent depuis 5 ans à la WWE et qui revient que pour promouvoir ses films une fois par ans, c'est une honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:17

Le simple fait de revenir c'est déjà énorme de sa part hein, faut comprendre que le mec gagne moins à la WWE qu'à Hollywood hein.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:17

Bah qu'il y reste ... Aller à la WWE c'est pas un effort, c'est un honneur, un putain de privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:43

Barrett - Mo' a écrit:
Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Bon ben alors ce sera pas moi hap

Y a moyen de voir le Tag Team Championship quelque part (en entier) ? y a moyen que ce soit le meilleur match de WM hap

N'importe quoi cette réaction. Un peu d'objectivité merde. Le HHH vs Taker est un MOTY, le Cena vs Rock est un bon match, tout comme le Y2J vs Punk.

C'pas parce qu'en ce moment la mode c'est "Ptain la WWE c'd'la merde wesh" qu'il faut que vous disiez la même connerie. Vous vouliez que Rock gagne comment à part sur un Rock Bottom putain ?

Je suis assez d'accord avec ça, de maniere général les gens sont jamais content de la WWE, j'ai envie de leurs dire: Mais pourquoi vous continuez à regarder si c'est pour dire que c'est de la merde à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:12

- Certains aime regardé de la "merde" .. c ' est comme regardé un bon vieux nanar ! - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 311610 .. moi personnelement j ' attendais beaucoup de ce wrestlmania en esperant qu ' il releveré le niveau du precedent , mais aucune je dis bien aucune vrai surprise , des matchs feudé sur le tard &. qui n' ont pas la place sur la carte , hormis The Rock vs John Cena ,& Undertaker vs Triple H , le reste des matchs meritent leur place pour un ppv mais pour un wrestlmania quoi ! Shocked Aucune surprise = aucune magie .. c 'est justement sa le truc au final , c 'est que wrestlmania a perdu sa magie d 'entemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:24

The Rock qui gagne c'pas une surprise ptet ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 952242
Sheamus qui squash Bryan c'pas une surprise ptet ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 952242

http://www.lescahiersducatch.com/site/

Lisez ça, vous comprendrez que ce Wrestlemania était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:30

Barrett - Mo' a écrit:
The Rock qui gagne c'pas une surprise ptet ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 952242
Sheamus qui squash Bryan c'pas une surprise ptet ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 952242

http://www.lescahiersducatch.com/site/

Lisez ça, vous comprendrez que ce Wrestlemania était très bon.

- Personnelement pour moi c ' etait pas des surprises méritantes pour un wrestlmania .. Si ? Shocked Le squash etait une idee de merde pour tenté de battre le record de Guerero (qui n ' a méme pas était battu d ' ailleurs Rolling Eyes .. ) &. describilise l'heure de gloire des 2 hommes a wrestlmania .. enfin bon chacun son point de vue sur la question , mais pour moi aucune "vrai" surprise pour un wrestlmania . Ou est la magie ? Ou est l ' excitation ?

Merci pour le lien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:18

Le Squash était une très bonne idée, au moins ça va nous débarrasser de Danielson pour un p'tit moment et ça ... C'est GREAT. (@Danielson'sHATER)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:13

Franchement j'ai trouvé que l'attente en valait la peine.. Pour moi ce fut un très bon show, malgré que je n'était pas pour ceux qui l'on emporter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- WWE Wяestlmąnią 28 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chяistan blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: