• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

KOF History Moment # 1 : WNR # 1

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:33

Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd’hui, pour le premier KOF History Moment, nous remontons à la Genèse, à la création de la seconde ère de la KOF, nous remontons jusqu’au tout premier match du tout premier show de MNR ! Ce show a connu de grands matchs qui restent aujourd’hui dans les mémoires de tous comme le match entre Trish Stratus et Maryse pour le titre Women, ou alors le TLC Match entre Kane et Edge et bien sûr le Main Event opposant The Rock à CM Punk. Lors du premier match, Randy Orton et Undertaker allait s’affronter pour la première fois à la KOF, alors que quelques mois plus tard, lors de Wrestlemania, ils allaient de nouveau être dans le même match en Main Event. Ce match est donc un Normal Match pour définir qui continuera le tournoi pour être Contender au titre World. Deux Contenders allaient s’affronter à la fin pour la première mise en jeu du titre, c’est d’ailleurs Randy Orton qui deviendra le premier World Champion de l’histoire de la KOF ! Place au match revu et corrigé par Cudy & Thibault !

I Heard Voices !!!

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Randy_39

Dong !! Dong !!!

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Undert21

DING,DING,DING
Le match commence avec l’Undertaker qui enchaine Orton avec des droites. Il prend son adversaire par le bras et le balance dans les cordes, Randy Orton riposte avec un coup de la corde a linge mais Taker ne fait que tituber, Orton se projète dans les cordes pour un nouveau coup Undertaker saisit l’occasion pour lui envoyer un Big Boot dans la face. Orton est au tapis ! Taker le relève et le balance dans le coin et commence a lui mettre des droites dans la face puis le ramène au milieu du ring, le prend par le coup pour un chokeslam mais Orton le contre avec un coup de pied et lui porte un swinning neckbreaker sorti de nulle part qui met l’Undertaker au tapis. Orton en profite et lui mets des droites dans la face mais Taker reprend ses esprits, il chope Randy par la nuque et le balance par dessus la 2eme corde, Orton tombe à l'extérieur du ring ! The Deadman regarde son adversaire en dehors du ring puis il se projette dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde et atterrit sur The Legend Killer ! Les deux hommes se redressent difficilement et s'échangent des droites dans la face mais Undertaker prend le dessus, il met une énorme droite dans la face de Randy et le ramène sur le ring sur le ringn il le place au bord du ring il monte, s' élance et lui porte une descente de la cuisse !

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Undert22

Randy Orton s’écroule à l'exterieur du ring ! L’Undertaker le releve sous les chants des fans, il lui donne quelques droites et le remet sur le ring, et remonte à son tour ! Randy Orton se remet difficilement sur pied, le Deadman part pour un coup de la corde a linge porté à la volée comme il en a l’habitude mais Orton l'esquive, The Undertaker s’écrase au sol, il se redresse doucement et Randy lui porte un backbreaker. The Legend Killer se place dans le coin et attend que son adversaire se relève et il saute sur lui avec un Missile Dropkick qui explose le visage de l’Undertaker !! Le Deadman saigne de la bouche, Undertaker vacille au centre du ring, Randy se redresse et porte immédiatement un RKO ! L’Undertaker est à terre ! Randy le recouvre … 1 … 2 … et … Taker se dégage !! Orton n'en revient pas !! The Phenom se relève tel un mort-vivant, rien de bon pour Randy, ce dernier, paniqué ne sais pas quoi il s'élance sur Taker mais celui-ci l'attrape par le cou et part pour un chokeslam mais Orton le contre en plein air et lui porte son rko ! Cette fois le Deadman ne pourra pas se redresser ! Orton s’allonge sur lui, fier de son coup … 1 … 2 … et …  3 !

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Randy_41

And The Winner Of This Match And The New N°1 Contender for World Heavyweight Title ...
Randy Orton !!!

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Randy_40
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:10

Premier match sous le régime Cudy hap Que de souvenir ... et dire que Taker était le troisième KOM Original's ça date Laughing

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 17061008480295107

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Sabu_by_lazlov
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:09

Victoire rapide d'Orton , les books de l'époque était très concis quand on compare aux books actuels . Mais ce match a le charme d'être le premier match de l'histoire de la nouvelle KOF .
Un KOM qui se fait éliminer par Orton , c'est bien dommage quand même .
KOM = Kings Of Money , une team fondée avec Cudy et un certain Shane Macmahon , ainsi que moi même et l'Undertaker que l'on contrôlait avec l'urne . En ce temps là Cudy manipulait déjà tout le monde Noel

En tout cas je salue l'initiative de faire revivre des moments passé de la fed , ça rend nostalgiques les anciens et ça montre aux nouveaux quelles sont les bases de la fédération actuelle . Bravo Thibault ( et Cudy aussi apparemment )

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Sans_t10
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 100504065022374484

Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
Evan Bourne | Tiffany

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:55

Ouah le premier match sous l'ère Cudy, je confirme les books étaient concis Razz
Merci pour l'explication des KOM House, j'avouerais que j'étais un peu perdu en lisant le comm' de Cudy Razz
Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir les grands moments de la KOF Smile

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 120604062524624409KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Taryn_terrell_by_sethghetto-d4m5b2c
~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:56

Mais les KOMs étaient bien la avant la KOF, ce qui fait de cette "alliance" une alliance qui a vécu des choses incroyables ... bien supérieur à celle que l'on peut voir maintenant n'es pas ? hap

Et dire que pour le premier show on a même pas eu de match House Neutral

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 17061008480295107

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Sabu_by_lazlov
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
John Cena

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:52

Sa permet a moi qui est "nouveau" et aux autres de revivres des moments qui ont marqué la KOF je trouve l'idée super intéressante .

Sa permet aussi de comparé et comme vous l'avez dit il y a pas photo entre les books d'avants et les books de maintenant que de progrès

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:35

- Comme vous l ' avez tous dit .. c ' est sur qu 'entre les books d ' avant &.ceux d ' aujourdui , la progression est énorme ! , que ce soit sur la longueur , l ' ecriture ou la qualité .. la KOF ' n ' a fait que progressé , &. je trouve ce concept plaisant de remontré certains des grands moments de la féderation , dont j ' espere en faire partie .. Merci aux 2 cousins pour l ' initiative . &.moi qui suit trés nostalgique de nature sa me fait vraiment plaisir ce concept Smile !
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 823244
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:02

Les KOM , Cudy ont vécu à la fin de la TCF , à l'époque pas d'HBK , mais c'était JBL avec qui je sévissais . Et quand Cudy et sa bande ( Noel ) se sont ramenés ici sur KOF , alors que j y étais déjà depuis 7 mois , JBL a fait le grand saut et HBK l'a remplacé .

Oui Cudy , on a pas eu de match au premier show , c'est vrai , mais il faut signaler que je suis l'unique membre de KOF a avoir participé à tout les PPVs depuis janvier 2009 , pas donné à tout le monde , et pour ça , un match lors du premier show n'était pas nécessaire pour moi .

Par contre pour toi Cudy , t'es moins légendaire du fait hap

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Sans_t10
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 1 : WNR # 1 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner

KOF History Moment # 1 : WNR # 1 100504065022374484

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 1 : WNR # 1   KOF History Moment # 1 : WNR # 1 Icon_minitime

KOF History Moment # 1 : WNR # 1
Page 1 sur 1