• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 64

Aller en bas 
+6
COUNTRY QUEEN
Vampiяo
Evan Bourne | Tiffany
MC
Freddy
Clint Housewood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:44

Faut pas le prendre comme ça Wink
On me demande ce qui va pas et je le dis , au moins il est posté à temps.
JE SUIS DE VOTRE COTE hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:03


- House bosse a " l ' arrache " ! Domination # 64  - Page 2 311610 .. Non je déconne , merci a toi pour s ' etre occupé du show Wink
TOP


- Les nombreux segments .. tous diversifiés , &.qui enrichissent le show entre les matchs du tournois Smile
- Les divas : qui ont leur tournoi , &.qui sont trés présentes sa fait du bien sa change , avec des victoires innatendus .. Surprised

- Gail Kim qui devient " Queen Of Steel 2012 " .. son 1er vrai impact a la KOF ' Domination # 64  - Page 2 569261 !


- L 'opportunité enorme des " mid-cards " Jeff Hardy &.William Regal de brillé au rang au dessus pour les 2 titres supremes Domination # 64  - Page 2 290509..

- L ' Evolution beaucoup moins présente &.dominante a ce super - show Domination # 64  - Page 2 311610 !

- Le segment .. entre Mike Alexander &.The Myste est mon preferé de ce show , &.trés créatif Domination # 64  - Page 2 406444

- La victoire innatendu de Air Suicide .. ! Shocked Déja tag team champions , &. maintenant King Of Steel 2012 ! vous le meritez bravo les champions , il est temps de monté au niveau supérieur .. Wink

- Mon attaque sur Air Suicide .. , pour bien foutre la merde en fin de show Twisted Evil !



FLOP

- Certains " petits " morceaux du show qui ne sont pas structurés .. comme manque d ' images , texte etc .. Domination # 64  - Page 2 710974

- Mon éjection du tournoi par .. Evan Bourne .. ?! La vengeance est un plat qui se mange froid Evil or Very Mad !

- Dolph Ziggler qui s 'extirpe vainqueur du " Fatal 4 way " , privant 3 gros noms de la KOF ' d 'etre finaliste Surprised ..

- Le heel turn de C.M Punk .. &.la reformation de la " Straight Edge Of Perfection " .. on reconnait bien là ces 2 salauds ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:16

Vampiяo a écrit:

- House bosse a " l ' arrache " ! Domination # 64  - Page 2 311610 .. Non je déconne , merci a toi pour s ' etre occupé du show Wink


Pour une fois qu'il bosse ! Razz

Je plaisante ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:33

La prochaine fois que je poste un show , je mets HBK vainqueur à chaque match !!! Et je m'offre tout les titres et je le ferai pas à l'arrache .. NON MAIS bande de petits ingrats Noel
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:27

Super Show Merci House, il n'est pas fais à l'arrache.

Top
- Les Match des Divas
- La super victoire d'Evan Bourne face à Vampiro
- Air Suicide encore plus haut dans la KOF en Kings Of Steel 2012
- De trés bons Match et Segments
- L'Evolution marque le pas


Flop
- Encore une fois un sale geste de Vampiro pour gâcher la fête après celui fais contre Sting
- La SEP qui renait de ces cendres, il fallait bien s'en douter aprés les KOF Legends et l'Evolution.
- Kurt Angle qui s'est fais avoir par CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:58

Merci pour ce très bon show encore une fois riche en surprises Surprised
Bravo aux bookers qui ont réalisé le show ^^

TOP :
- Deux victoires pour moi en un soir, deuxième fois en 3 shows que du bon Razz, en plus une face à face avec Vamp' Surprised
- La victoire d'Air Suicide en finale, deux Kings Of Steel cette année, Air Suicide monte les grades comme grande équipe de la KOF et c'est pas fini Very Happy
- Bravo à Gail pour son titre de Queen Of Steel 2012
- Jeff et Regal avec des title shots, je me doutait que MVP allait être viré Razz
- De très bons segments, celui de House et de Thibault m'ont particulièrement plu, celui d'Iso avec Kane était bien sympa aussi ^^

FLOP :
- La reformation de la SEP, une histoire qui va encore recommencer ?
- L'attaque de Vampiro à la fin du match, ca va se payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:27

J'ai pas encore lu tout le show mais en tout cas félicitation à tous les bookers, c'est un excellent show à deux semaines de WM avec plein de surprises et de suspens comme les mystères cachés de Mike Alexander (hap) et la reformation de la SEP Shocked En tout cas, bravo à vous Air Suicide, vous le méritez cheers
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:48

Top:
- La feud entre Mickie et Stephanie qui continue.
- La plupart des segments backstages, j'ai particulièrement aimé ceux sur les KOF Legend. HBK qui pète des plombs, ça n'a pas de prix !
- MVP... You're Fired ! Félicitation à Jeff et Regal, même si je pensait aussi que ça allait tomber sur MVP Razz
- Kane qui vient troubler la fête de l'Evolution ! C'est le moment du show que j'ai préféré, Kane VS HHH pour le Legend Title ? Ça serait splendide !
- Gail Kim qui devient la nouvelle Queen of Steel.
- La reformation de la SEP, le meilleur moment du show avec l'attaque de Kane Noel
- Le M-E super, vraiment bien structuré, chacun des participants à su avoir son moment, et puis Cena qui se fait coiffer au poteau par Air Suicide, c'est juste magnifique hap Surtout que Bourne sortait juste d'un match énorme contre Vampiro

Flop:

- Dommage que pour la finale du Queen of Steel il n'y ait jamais eu plus de trois divas sur le ring en même temps, perso je préfère les Elimination Chamber avec plus de bordel dans la chambre Razz
- Vampiro qui nous pète un cable en fin de show !
- Ziggler qui ne parvient pas à conserver son titre de King of Steel Domination # 64  - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:14

Voila un super super show love bravo à tous les bookers qui ont fait le show sisi

TOP 10 :
-Le segment divas qui débute directement le show avec une Mickie en pétard, Stephanie va prendre cher bave
-Le match entre Kim et Maryse, un beau match qui se termine avec une belle soumission de Gail Kim, sans oublier l'arrivée de Mickie^^
-Le beau premier match masculin avec une victoire de Darren Young, enfn il a une victoire sisi
-Kelly Kelly qui bat Rosa, j'ai particulièrement apprécier Hurricanrana bave
-La rencontre impressionnante entre JBL, UMB et Hurricane, bravo aux deux speecheurs pour leurs speechs aussi !
-Le segment de l'Evolution qui est très bien et c'est encore mieux de voir Kane mettre fin à cette petite fête Twisted Evil
-Une victoire de Ziggler depuis le temps dans un beau match
-Un Cuffed In A Cage Match qui est énorme love
-Le segment de Mike Alexander jouant au poker, original et efficace et surtout mystérieux sisi
-Un Main Event brillant qui met en valeur toutes les superstars, c'est surtout une belle surprise de voir Evan Bourne et Suicide remporter le match ensemble en route pour le titre de la KOF ! Félicitation à vous deux !!!!


FLOP 10 :
-La lettre de menace que l'on envoie à Chris Jericho, c'est pas bien hap
-L'ouverture des mallettes, un segment pas forcément utile je trouve mais au moins on sait qui à quoi^^
-Le segment de Shawn Michaels ... pour qui il se prend lui, c'est la crise de la quatre-vingtaine ? hap
-La défaite de Layla qui n'a pas encore gagné de match
-Le segment de Sheamus qui reste malheureusement sans réponse c'est dommage de ne pas voir au moins Randy répondre.
-Le match pas finit, et victoire de The Myste par No Speech des autres :s
-L'elimination Chamber qui est excellemment bien booké, malheureusement j'aurai vu l'une des deux ex KO Tag Team Champion remporter la EC, mais Kim domine le match largement
-Le pauvre Kurt Angle qui se fait démolir par la SEP ... Evil or Very Mad ... Twisted Evil
-Vampiro qui a tué Sting mais qui ne bat même pas Evan Bourne dans un match qui lui est largement favorable
-Vampiro qui vient casser la fête des Air Suicider ... c'est lamentable Neutral hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:39

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:



-Vampiro qui a tué Sting


- Sa m ' a fait trop marré quand j ' ai lu sa Cudy ' ! Domination # 64  - Page 2 982397 .. J suis un enfoiré Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 64  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 64    Domination # 64  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 64
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: