• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:31

Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd’hui, nous allons revenir sur l'un des matchs essentiels dans l'histoire entre Chris Jericho et Shawn Michaels. Alors qu'ils avaient fondés l'alliance des "Kings Of Money" une alliance visant à donner la suprématie aux hauts dirigeants de la KOF (comme les choses changent ... hap), c'est lors de Extreme Rules 2009 que Shawn Michaels envoie un Sweet Chin Music dans la face de Jericho après que celui-ci l'ai giflé à plusieurs reprises, laissant l'opportunité à The Rock de conserver son titre. Lors de The Bash 2009, le titre KOF (anciennement Unified European) est mis en jeu entre Shawn et Chris dans un Ladder match. Y2J ne réussi pas à conserver son titre et Shawn, non content d'avoir décroché la ceinture, saute sur Chris, tombant du haut de l'échelle sur son genou. Chris est blessé pendant une durée d'un mois. Lors de Night Of Champion 2009, c'est Kofi Kingston qui affronte Shawn pour le titre, mais il ne réussi pas à battre le HBK. Lors du show suivant, Chris annonce son retour et son rematch .... Pour SummerSlam ! C'est donc ici, dans le premier des deux KOF IronMan Match (un match sans DQ ou les tombés et soumissions peuvent avoir lieu dans toute l'arène) que le titre KOF est mis en jeu de nouveau entre Shawn Michaels et Chris Jericho !! Un grand match pour une grande époque ! Place au match revu et corrigé par Cudy & Thibault ... quoi que très peu cette fois !





Break The Wall Down !!!

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Chris162


I'm Not A Boy Toy !!!

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Shawn_78


Et nous voici maintenant, pour le Main Event de Raw opposant Chris Jericho au KOF Champion, Shawn Michaels. Il y aura de tout dans cet Iron Man 30min Hardcore Match, des tables, des échelles, des chaises, n’importe quelles trucs que les deux lutteurs pourront utiliser pour s’anéantir seront très utiles ! Les deux adversaires se rapprochent, la foule est à fond derrière HBK, la cloche sonne, Jericho donne une violente baffe à son ancien partenaire ! La rencontre commence bien on dirait ! Chris fait directement balancer Shawn dans les cordes pour le rattraper avec un coup de coude en pleine face. Il relève HBK, et lui inflige un Nothern Light Suplex Pin, l’arbitre commence directement à compter …1…2… mais Shawn se relève grâce à la force de son dos, il tape dans les côtes de Y2J, et le balance par-dessus la troisième corde ! Jericho se relève à l’extérieur du ring, et Michaels le plaque contre le sol avec un Cross body ! Voilà maintenant que, sans limite, Michaels sort une table de dessous le ring, et puis une autre, et puis une dernière ! Trois tables à la première minute du match, C’est fantastique ! HBK place une table superposée sur la barrière du sécurité, en monte une dans le ring, et place la dernière correctement à l’extérieur du ring. Y2J retrouve ses esprits, Shawn est de retour à l’intérieur du ring pour placer la dernière table, Chris attrape les escaliers et les balancent sur Shawn qui se les prend en pleine face ! Michaels vacille, Chris remonte, il l’attrape par derrière en Bulldog, et enchaîne avec son Lionsault Pin…1…2…Et dégagement réflexe du champion !

Jericho se met de l’autre côté des cordes, Shawn est toujours KO et le suit sans le vouloir. The King Of Bling Bling place la tête de son adversaire entre ses jambes et … Oh My God !! Powerbomb sur la table préparée par le Heart Break Kid en dehors du ring !!! Jericho n’a plus qu’à tenter le tomber…1.2.3 !!! Le public reste bouche bé ! Un point pour le Chairman de la fédération !! Jericho sourit, hyper fier de lui, mais Shawn se remet vite debout, tout en se tenant la nuque. C’est là qu’une série de droite se déclanche, alors que le chrono indique qu’il reste 27 minutes de massacre ! Chris tape plus fort, il choppe la tête du champion et l’écrase contre le poteau. Il sort à nouveau quelque chose de dessous le ring… une table de verre !!! Oh non, tout mais pas ça ! Y2J l’a monte délicatement, pour l’a poser contre un coin du ring. Il pousse un peu la table, et va chercher Shawn qui le surprend en l’aspergeant avec un extincteur. Jericho manque de s’allonger sur la table, Shawn remonte, et lui distribue des droites dans la tempe pour le faire écraser sur cette table. Y2J vacille de plus belle, mais résiste, comme si c’était une question de vie, ou de mort. Il se retourne vers son adversaire et lui fait un méchant coup bas, le place bien en face de la plaquette de verre, et veut tenter son Codebreaker pour faire retomber le gamin au cœur brisé sur cette table de torture !!! Chris s’élance dans le ring, et Shawn le contre avec un surpassement !!! Jericho hurle de douleur quand la table casse sur son dos, Il ne peut pas éviter le tomber du champion…1.2.3 !

Un point partout maintenant. Et il reste encore 24 minutes ! Shawn va chercher un balai en dessous du ring … et enlève les bouts de verre ! Il les rassemble en un gros tas, et casse le balai en bois sur le chairman, qui ne peut plus bouger. Il fait rouler Chris jusqu’aux escaliers pour le placer dos dessus. Shawn monte sur la troisième corde et applique sa magnifique descente du coude ! Il tente encore une fois le tombé pour marquer un autre point. Shawn fait son beau devant tous ses fans pour laisser Chris respirer un peu. Son dos est plein de morceau de verre. Voila maintenant que The Headliner va chercher une échelle ! Il est complètement fou, mais Jericho l’a sans doute mérité. Il l’a place sur le ring, bine correctement, place Chris, qui tremble toujours à cause de la douleur, sur la table, monte sur l’échelle haute d’environ quatre mètre, et saute sur son patron avec un Splash qui brise la table, et le dos de Jericho. Encore une fois le tombé, il y a 3 à 1 ! On a déjà tout vu en 9 minutes ! Shawn demande à l’arbitre si le match ne peut pas être raccourcit, serai-ce des remords ? Mais Chris en profite pour ramper jusqu’au champion pour le faire tomber avec un petit paquet …1…2…3 !!! C’est dégueulasse, l’arbitre est en faute là !?! Jericho est un peu plus fier de lui, avance vers l’arbitre, et lui déchire son T-shirt ! Il se l’enroule pour couvrir ses plaies, et monte sur l’échelle. Shawn le suit, une autre série de droite démarre au sommet de la montagne en acier. C’est à cause d’une échelle que Chris a eu un moi d’absence, c’est à cause de ça qu’il a perdu son titre, il ne devrait pas faire la même erreur ! Shawn lui faire brûler le torse avec des atémis, le public n’hésite pas à crier Wooo. The King Of Bling Bling attrape rapidement la jambe gauche de HBK, et c’est parti pour un Wall Of Jericho du haut de cette échelle !!! Shawn est plié en deux, et ne peut pas résister. Il ne pourra pas attraper les cordes de la hauteur ou il est, il préfère abandonner. Jericho le relâche sans honneur, le champion retombe violement sur sa nuque !!! Les fans se font à nouveau plus aucun bruit. Mais l’arbitre fait signe de continuer le match. Encore 17 minutes, et nous sommes à trois chez chacun des lutteurs. Peut importe qui est le gagnant, les deux doivent être content de sortir de ce match dans 17 minutes. Chris relève Shawn en le tapotant sur le crâne. Il le tire par les cheveux, et l’emmène dans la foule ! Les deux superstars montent maintenant sur les estrades, l’arêne est haute, ils n’ont pas intérêt de tomber de là ou ils sont ! Mais Jericho veut faire balancer Shawn par-dessus la barrière.

S’il tombe, il retombe sur le public au premier rang !!! Et c’est là que quelqu’un lui attrape la main pour le retenir, Chris se retourne, c’est Triple H !!! The Game tient une massue dans ses mains, et menace le Chairman de la KOF avec !! Jericho ne peut plus reculer, il se retrouve dos à la barrière, les fans en ont le vertige. Triple H fait maintenant un signe à Y2J pour qu’il penche la tête à droite et … Sweet Chin Music sortit de nulle part du ‘’Main Event’’ !! Chris s’effondre mais ne tombe pas de dix mère environ pour retomber sur le public aux premier rangs. Shawn tente le tombé, l’arbitre ets toujours derrière pour taper par terre…1.2.3, pas étonnant, les deux hommes sont déjà mort au bout de 15 minutes ! La moitié est déjà faite, Shawn redescend toutes les rangées avec Chris sur le dos. Arrivé à côté du ring, il le dépose assit sur la dernière table qu’il avait installé en équilibre sur la barrière de sécurité. Michaels fouille en dessous du ring, sort une poubelle, un sac beige mystérieux, une batte entourée de barbelé, mais ne semble pas satisfait de sa recherche. Il remonte sur le ring, s’élance dans les cordes et sautent par-dessus la troisième pour retomber sur Jericho, mais Chris s’écarte, laissant Shawn s’écraser contre la table !!! Y2J n’a plus la force de faire le compte, il remonte sur le ring pour se reposer un minimum. Shawn remonte au bout d’une minute, il reste maintenant 12 minutes. Il saisie la poubelle, mais Y2J se relève, et attrape la batte de barbelé. Les deux se regardent, Shawn pose sa poubelle en regardant Chris dans les yeux, et lui tend sa main. Jericho est surprit, et lâche sa batte d’une main. Aussitôt, Shawn l’attrape et lui en donne un coup violent dans le ventre, prend la poubelle, et Jericho fait son Codebreaker sur la poubelle qui s’enfonce dans le visage du Champion !!! Il tente le tomber directement …1.2.3 ! Nous voilà avec 4 points de chaque côté ! Et encore 10 minutes de match. Chris remonte encore une fois sur l’échelle, et fait les mouvements de Shawn, et puis fait un Suck It !!! Mais Triple H n’est pas bien loin, et lui dit qu’il devrait vite redescendre ! Shawn se relève tant bien que mal, ouvre le sac de punaise et le balance dans le visage de Jericho, pour ensuite pousser l’échelle !!! Chris retombe sur la table des commentateurs Espagnol ! Elle se brise directement, Michaels se déplace lentement pour le couvrir...

1…2…3 encore une fois, Michaels a encore une longueur d’avance. Le public est excité à l’idée de voir Shawn encore champion ! Michaels retourne dans le ring, et reste allongé, en attendant que Chris revienne. Malheureusement pour lui, cela se passe bien trop tôt, Shawn n’a pas le temps de se relever que Chris lui attrape déjà les jambes !! Mais Michaels le contre avec un petit paquet …1.2. dégagement !!! Jericho se surpasse, il devrait faire plus vite, puisqu’il ne reste plus que cinq petites minutes au compteur !!! Y2J roule Shawn dans les quelques punaises qui sont à terre, Triple H s’excite à l’extérieur du ring ! Il commence à perdre patience, alors que Chris tente le tombé, mais le champion de la KOF ne se laisse pas faire. Plus que quatre minutes, Triple H fouille en dessous du ring et sort … une massue !!! Oh non, pas une autre ! Chris place maintenant Shawn dans le coin pour lui donner des droites à poings fermé. Triple H monte sur le ring, attend que Chris se retourne et lui donne un coup violent de marteau dans la face, mais Chris l’évite, Shawn se prend tout dans les dents !!! The Game n’en revient pas ! Chris lui attrape son marteau et lui en donne un coup dans les parties !!! Jericho tente le tomber sur Shawn, dépêche toi Shawn, tu n’as plus que 3 minutes …1…2…3 !!! Egalité, encore une fois, Chris retente le tomber…1…2…3 !! Non, pas Jericho, il va retenter le tomber…1…2…3… non !! Shawn touche les cordes avec son pied ! Chris n’en revient pas ! Comment cela est t’il possible ! Jericho se place dans le coin, et il imite Shawn pour armer son Sweet Chin Music, HBK se relève, Y2J fonce vers lui pour l’humilier et … Sweet Chin Music de Shawn Michaels qui est plus rapide !! Les deux s’effondrent à terre, alors qu’il ne reste que deux minutes. Shawn rampe après un petit moment vers son adversaire pour le couvrir …1…2…3.

Nous voilà avec six points de chaque côté, et Michaels compte faire la différente tout de suite. Le dernier à marquer le point sera sûrement le gagnant. Il tape comme un fou sur le ring, le chrono montre plus que 55 secondes ! Chris se relève, c’est sûrement la dernière fois ! HBK va lui faire manger ses dents, mais à la surprise du public, Chris lui attrape les jambes pour lui faire son puissant Wall Of Jericho !!! Pas ça, non, il ne te reste plus que 45 secondes Shawn, n’abandonne pas, tu as déjà réussis cet exploit !!! Il essaie de toucher les cordes, il y est presque mais là, qui débarque du public sans prévenir ? C’est la ravissante Melina !!! Elle est accompagné d’une poêle et tout le monde croit qu’elle va sortir Shawn de ce traquenard mais elle en donne un grand coup dans la face du HBK !!! Elle se met ensuite à la sortie du ring en souriant alors que Shawn ne peut plus lever les bras pour toucher les cordes. Quelle vision d’horreur, les deux corps sont totalement mutilés, 10…9…8… c’est le chaos dans le ring, quelle soirée d’horreur ...7…6…5… Shawn tape au sol nerveusement…4…3…2… Il tape une fois, deux fois …1…trois fois !!!...0 La foule se lève pour acclamer Shawn qui a résister après tant de temps et de souffrance, mais l’arbitre donne la ceinture à Jericho qui s’effondre dans le coin !!! HBK en est conscient, il ne pouvait pas continuer le match ! Des milliers de fans en sont malades, le chairman de la KOF est ramené en backstage par des médecins et Melina, applaudi malgré sa victoire sur l’ancien champion, il est arrivé à récupérer son titre. Shawn se fait aider par Triple H sous des milliers d’applaudissement. Il y a bien deux gagnants dans ce match.


And The Winner Of This Match And The New KOF Champion ...
Chris Jericho !!!

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Chris163
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

Nombre de messages : 12105
Date d'inscription : 31/12/2008

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:19

- Un plaisir de retrouvé comme vous le dites , l' un des affrontements pour l'une des rivalités les plus " légendaires " de la KOF ' ! Celle opposant aussi les 2 membres les plus " légendaires "de la KOF ' ! KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 311610 , La qualité du book ' était déja là , & les 2 hommes nous reservait déja pas mal de surprises , dans une stipulation des plus énormes .. Bref que du lourd KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 406444 ! &. a l'époque notre cher Chris Jericho était encore au tout pouvoir en KOF ' Chairman &. KOF Champion Twisted Evil ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:14

Ce match était un plaisir love pas seulement parce que c'est le seul moment ou j'ai réellement botté le c*l de House, pas seulement parce que j'ai gagné le titre de la KOF une seconde fois, mais parce que cette rencontre était en or, une feud gigantesque qui a atteint son pique de notoriété à ce moment la, y a eu de bons moments dans ce match, et rien que de penser que j'étais KOF Champion ... love

_________________

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 17061008480295107

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
Ragnar

Nombre de messages : 3494
Age : 24
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:11

Quel match entre les deux, ça fait toujours plaisir de voir un Chris Jericho vs HBK, mais là pour le titre de la KOF en plus OMG, surtout quand on connait l'histoire entre les deux hommes.

_________________
KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 6f81ec0106

Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Ragnar_lothbrok_signature__game_of_thrones_role__by_asharatully-d6ivvl6
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:25

Le bon vieux temps encore une fois , c'était une rivalité monstrueuse , Y2J était parti sur blessure deux PPV avant , parce que le père Cudy c'est barré aux USA . J'ai donc eu le titre KOF , ça devait être le 1er règne jcrois , je l'ai conservé face à Kofi , mais Cudy est revenu et il a gagné .. je ne lui en veux pas , c'est la seule grosse victoire qu'il a eu face à moi Noel

_________________

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Sans_t10
KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
Evan Bourne | Tiffany

Nombre de messages : 2494
Age : 28
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:35

Ouah ca c'est de l'affrontement légendaire Very Happy
les books ont déjà pris une belle envergure par rapport au premier lol Razz

_________________

KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 120604062524624409KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Taryn_terrell_by_sethghetto-d4m5b2c
~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012


MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009   KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 2 : Summerslam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-
» CPHD SAISON 2008/2009
» Publication du décret no. 1102-2009 à la Gazette officielle
» äÊÇÆÌ ÇáÇäÊÎÇÈÇÊ ÇáãåäíÉ Ýí ÔÑßÉ ÑíÖÇá
» COUPE D'EUROPE RUGBY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: