• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination # 66

Aller en bas 
+9
#Sweet Pink Lady.
Vampiяo
яegal - ced
Evan Bourne | Tiffany
#1 KOFighter.
Biff Tannen
MC
Dodji143
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:25

Ah ! Autant pour moi -_- Bah en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
яegal - ced
Jobber
Jobber
яegal - ced


Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.
Date d'inscription : 21/01/2010

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:45

Merci aux bookers pour le show de qualité
TOP:
Ma victoire hap
La signature de contrat juste awesome
Les rebondissement qui annonce un ppv hot !

FLOP:
Euh, j'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:59

TOP.
Le match féminin trés bon , qui laisse se dévellopé 2 lutteuses a en devenir " sans doute " Smile ..
- Le segment de l ' Undertaker . sa fait du bien de retrouvé le Deàdman sur les rings de la KOF ' Domination # 66 - Page 2 406444
- Le segment & le match autour de la feud " Triple H - Kàne " et Undertaker qui arrive .. , je sens que cette feud va devenir énorme Twisted Evil
- Les nombreux matchs qui ont été annoncés pour le ppv dans les segments , &.qui nous réserve " sans doute " beaucoup de surprises Smile
- Tout comme le match fémin .. le " David Otungà vs Darren Young " laisse dévellopé les nouveaux talents de la KOF ' Surprised
- Le " Chris Jericho vs Sheàmus " .. trés bon match avec surtout ma présence Twisted Evil ! ..
- Booker T , a nouveau sauvé par son frére Stevie Ray , .. sa sent la reformation de leur team &.cette fois-ci a la KOF ' ! Domination # 66 - Page 2 569261
- La tension qui vient à se créer dans le segment autour du re-match entre " Shàwn Michàels &Mike Alexander " Twisted Evil
- M.Alexander , dans le main - event , qui rabat enfin le caquét a Wade Barett , et qui prouve bien que c' est lui le " vrai " champion ! Domination # 66 - Page 2 3586073573

FLOP.
- Ràndy Orton qui malgré une belle victoire , mérite meilleur rang que cet opening match Rolling Eyes ..
- La non-présence du KOF ' Champion CM Punk &de Kurt Angle pour le show ' juste àvant le ppv Domination # 66 - Page 2 710974 ..
- Le " Parking Lot Brawl " qui pour moi ne donne pas tout l' étendu de la stipulation , & qui voit la descente aux enférs du champion " IC " Batista pour sa 4e défaite consécutif Shocked !
- Le " Myste vs Regàl " . 2 gàrs qui méritent d' etre pushé , & pourtant leur match n 'a revelé aucune surprise Neutral ..
- Mickie James .. , à nouveau championne et n' es méme pas présente a ce show dans les feuds de la divsion féminine Domination # 66 - Page 2 710974 ..


Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:01

Très bon Show rien a dire Smile et une première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:27

Bon show vraiment bien je ferait mon top flop tonight sinon bravo au booker ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:59

MARYSE a écrit:
Très bon Show rien a dire Smile et une première victoire Smile

Bah si on lit bien nous avons gagné tout les deux Domination # 66 - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:00

D'accord ^^ j'avais pas trop bien compris en faites et puis j'ai vue Maryse qui remporte le match donc je me suis pas posé de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:06

Bah y'a deux fins ... Après faut voir avec les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:08

J'avais pas vu non plus qu'il y avait les deux fins comme ça désolé, j'ai simulé et Maryse a remporté le match Wink Désolé pour ce suspens :s
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:16

Ah tu simule vraiment ? rire
Tu m'étonne que je perde x)
Bref bien jouer demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:14

The Hardcore Crew se vangera ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:30

Certes Smile

Bon pendant ma pause je fait un rapide top/flop

TOP :

Le show en lui même , j'aime ce que vous faites.
Les segments bien écrit y'a du progrès au niveau des nouveaux bookeurs bravo à vous !
Booker qui regagne un peu d'exposition grâce à son frère.

Flop :

Ma défaite
Un show un peu court par rapport au dernier
Pas de Mickie James Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:46

Bravo et merci aux bookers, c'est encore et toujours un excellent Show Very Happy

-L'intro de Joey & Joel, encore une belle intro, et en plus présenté en backstage comme au bon vieux temps.

-Le Match entre Randy Orton et The Miz, c'est un très beau match entre les deux alors que je n'aime ni l'un ni l'autre, là il y a de l'action, une domination des deux lutteurs qui sont mis sur le même pieds d'égalité avec un côté The Miz qui ouvre Domination et de l'autre la victoire de Orton.

-J'ai beaucoup aimé le match féminin, c'est un match inédit avec deux lutteuses ultra talentueuses, une belle victoire de Maryse pour son arrivée, elle ose s'en prendre au clan de James, ça sent mauvais pour la Canadienne :s

-S'en suit un bon segment du Taker que l'on n'avais pas vu et que l'on revois enfin Very Happy

-Ensuite un beau match entre Darren Young et David Otunga qui pour moi ne devrait pas s'arrêter la. Leur speech étaient bien bons, et le booker a fait un bon match avec, une fin un peu précipité mais surprenante, j'espère qu'il y aura une revanche !

-Le segment entre Kane et Triple H est de très bonne qualité qui compense le manque de feud entre eux qu'il y a sur le ring, et le match qui suit est d'autant plus énorme entre Kane et Batista, une stipulation que l'on ne voit pas souvent à la KOF mais là c'est un carnage, Batista est complètement mort après le match, c'est triste de voir le IC Champion dans un tel état :s

-Le match entre Regal et Myste aurait pu être mieux mais il est pas mal, disons qu'il manque des échelles pour un Ladder match, il n'y en a qu'une :s en tout cas c'est une belle victoire de Regal

-Le match entre Taker et Triple H est énorme lui aussi, un des meilleurs matchs de la soirée, puis la fin appui d'avantage la feud entre Kane et Triple H, j'attends avec impatience de voir ce que ça donnerai au PPV bave

-Le match entre Sheamus et Chris Jericho est aussi très bon, c'est une seconde défaite de la part de l'Extreme champion, mais bon, voir Chris retrouver la victoire c'est bien aussi. Des choses bizarres se passent entre Sheamus et Vampiro ... love

-Le segment de signature je dis rien dessus^^

-J'ai bien aimé le match entre Hall et Booker T, deux anciens gars de la WCW, malheureusement, il n'y a pas de vraie fin dans ce match, et Stevie Ray qui revient ... apparemment il n'était pas là pour une seule soirée la semaine dernière !

-Le dernier segment de la soirée entre Vamp et Air Suicide est encore une fois un bon segment vivement le PPV!

-Et le show se termine sur le meilleur match de la soirée, Mike Alexander vs Wade Barrett, un Last Man Standing brillantissime, bravo au booker, la soirée s'arrête avec l'image d'un champion victorieux, un champion qui remportera tous ses matchs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:18

TOP:

- Le Main Event est tout simplement grandiose, un grand match et une belle victoire de World Champion Mike Alexander, dômage qu'il est eu un No Speech.
- Le segment entre Mike et Shawn, avec l'intervention de la "rebélion" qui semble vouloir se retourner vers Mike, est-ce vraiment Mike qui a prononcé son discours, âte de voir ce que ça va donner dans les semaines à venir.
- La très bonne victoire du Chairman, Chris Jericho face au Xtreme Champion Sheamus.
- Le très bonne feud entre Triple H et Kane qui continue de l'avant.
- L'Evolution qui passe Undertaker à tabac, mais qui après se fait détruire par Kane.

FLOP:


- La défaite de Triple H face à l'Undertaker.
- La énième défaite de Batista face à Kane, il se fait complètement détruire à la fin, pas bon pour lui, aucunes victoire depuis qu'il est champion.
- La victoire de William Regal face à The Myste, j'aurai bien aimé voir ce dernier décrocher la mallette à la place de Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 66   Domination # 66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: