• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 67

Aller en bas 
+15
S.T.R.I.K.E • Thibault
Omega / Kane
John Cena
Sky & Sabin · Lic'
THE APEX PREDATOR
#Sweet Pink Lady.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Freddy
Vampiяo
Flo38G| Bryan Danielson
MC
Biff Tannen
- BOBBY ROODE -
#1 KOFighter.
Evan Bourne | Tiffany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo38G| Bryan Danielson
Rookie
Rookie
Flo38G| Bryan Danielson


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:24

Top:

Des résultats qui me plaisent
Une direction des feuds et du show assez plaisante
J'apparais Smile Et en plus je vole la belle victoire à Bourne j'aime ce booking là Twisted Evil

Flop:

J'aime pas trop les YES YES YES dans on booking mais je pense que je ne pourrais pas y échapper vu le perso ^^'''
Les books sont très très longs en particulier les matchs. Les segments personnellement je les lit parce que ça 'mintéresse mais les matchs je saute souvent jusqu'au vainqueur parce que ça m'ennuie au bout d'un moment et j'ai pas toujours le temps de tout lire :/ et ça m’embête pour le booker.
Y'a quelques tournures de phrases employés par les lutteurs qui font un petit peu gamins ou qui ne veulent rien dire mais ça reste rare
et enfin la défaite de mon coéquipier Aries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:34

TOP.
- Dès le debut du show , la confrontation entre Randy Orton & Kurt Angle fait monté la tension Twisted Evil !
- Les nombreux sègments , tous variés , qui enrichissent le show Smile ..
- La division "tag team" , qui retrouve "peut-ètre" un second souffle ,avec de nouveaux challengers de qualité face aux champions Air Suicide Domination # 67 - Page 2 569261
- Le retour de Lita à la féderation ,& qui s'intégre directement a l' Evolution ! sa promèt Twisted Evil
- L' Undertaker , très discret , mais qui s'empare de la ceinture TV in extremis, au terme d'un beau match Surprised
- Les storylines autour des women's et des histoires d' " amourèttes " , cela rénnove a la fèd, sa va changez Smile ..
- Le gros main-event , que j'ai adorè pour un face à face "champion contre champion" et pas des moindres Smile
- Le sègment de Mike Alèxander , & sa rivalité avec le Myste qui risque de décollé bientot .. J' ài hate ! tongue
- La rivalité " Old School " qui est en train de se créer , entre Scott Hall &Booker T ! Domination # 67 - Page 2 406444
- Le final du show, avec ma confrontation tànt attendu avec Sheamus, & de l'affrontement de gènèration qui nous attend au P-P-V ! Twisted Evil

FLOP.
Là plupart des matchs qui se termine un peu "en bordél" , .. 1 ou 2 sa va , mais là Neutral ..
- Enorme match pour le titre Intercontinental , mais aucun vainqueur , dommage .. Domination # 67 - Page 2 217180
- La victoire de l' Evolution .. NAAAAAAAN ! Mad .. Domination # 67 - Page 2 311610 !
- William Regal perdant face a la tèam des nouvels arrivant .. sà fait tache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:12

Ok le nouveau champion en mousse siffle Je prends ma revanche la semaine prochaine. Profites bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:24

ça m'étonnerai que tu prennes une revanche de quoi que ce soit si tu continue à poster des messages si utile que celui là, fais l'effort de dire merci pour le show, au moins par sympathie pour ceux qui ont fait le show même si t'en a rien à foutre, regardes :

Je vous le dis encore une fois, merci pour le show, j'ai rien pu faire et vous avez fait un excellent boulot, y a juste des petits défauts au niveau de la présentation mais les books sont excellents, je ferai comme la plupart un commentaire plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:30

merci pour le show même si je l'ai pas lu, c'est génial.

Bref, j'veut ma revanche comme a le droit n'importe quel champion.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:35

- Je me demande ou est-ce que tu as apprit le respect , sans doute nul part Rolling Eyes ..

Bref comme tu dit si bien , & ne t' inquiète pas Cudy 'tu sais qu'on gère & qu'on est toujours là pour la fofo , prend soin de toi avant tout Wink &'grand merci aussi a Evan qui a prit de son temp hièr soir pour nous posté le show au complèt & en heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:55

Ca m'a privé de quelques heures de sommeil mais ca valait la peine comme ça ça râlera pas sur le retard Razz

TOP / FLOP plus tard
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:18

Très bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:30

Très bon show bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:19

    Waouuu c'est un excellent show bravo !
    Je commente un peu plus une fois que j'aurais fini de lire en détails.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:49

Top:
- Le segment Cena Rock est juste énorme bave Bravo a toi Iso tu a respecté niquel les gimmick des 2 lutteurs
- La confrontation entre Vampiro et Sheamus
- Les segments sont bien foutu et sa nous permet de voir autre chose que des matchs
- La Victoire de L'Undertaker hap

Flop:
- L'Evolution qui rajoute des membres pas cool sa Evil or Very Mad

Et voila rien d'autre a rajouté beau boulot les gars les feuds qui s'accentue c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:02

Freddy a écrit:
Ok le nouveau champion en mousse siffle Je prends ma revanche la semaine prochaine. Profites bien gros.

C'est plutot toi le champion en mousse dans la mesure où t'as fais un NS
Pour ta revanche, comptes pas trop dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:43

C'est bon François, on va pas passer notre vie à parler de Freddy alors qu'il est banni, surtout qu'il faut pas oublié qu'il a gagné ce titre et défendu avec de supers speech Wink

Je ferai mon commentaire plus tard, mais déjà bravo aux bookers pour avoir géré ce show, j'ai lu que le début et le segment entre Kurt et Orton est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:58

Je savais même pas qu'on l'avait déjà banni, sinon c'est sur que j'aurais pas poster pour parler dans le vide sachant qu'il ne pourrait pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:59

Tres bon show, c'est sur les gros pavés sont chiant à lire, moi meme je ne les lis pas. Sauf quand j'apparais dedans et quand c'est des segments.

Top:

- L'Evolution qui s'aggrandi, vous en faites pas les gars, on vous aidera à demolir tous le monde Twisted Evil
- Retour de Kevin Nash, The Outsiders vont bottés les fesses de Booker et Stevie Razz
- Kane qui démoli le nouveau champion Undertaker hap
- L'Evolution qui botte le cul de Jericho hap

Flop:

- Priceless qui battent The Rock ^^
- Kelly Kelly qui perd le match à cause de Sara
- Vampiro qui a toujours une sale tete hap

Bravos aux bookers, gagnants, et perdants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:30

Scott Hall | White a écrit:


- Vampiro qui a toujours une sale tete Domination # 67 - Page 2 894902



- Me une sale tète ? Shocked mais naan , c'est bien connu que Vampiro est un beau-gosse ! Tu t' és vu vieux débris des rings va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:33

Un super bon show ! GG aux bookers !

Top :
- Undertaker TV Champ; bravo à lui !
- Segment Cena/Rock, il est vraiment terrible ! Comme l'as dit Cena, t'as bien respecté la gimmick des deux lutteurs !

Flop :
- La victoire de Rhodes sur Rock et Cena, je m'attendais pas à sa.
- L'Evolution qui s'agrandit avec Lita bave et Otunga malade
- Kelly Kelly qui perd son match pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:55

Encore une grand show, je remercie encore les bookers pour leur taff, mais aussi félicitation à ceux qui sont allé sur le ring, car cette semaine il y a eu de très beaux échanges sur le ring, comme du côté des Divas ou entre Rocky, Cody et Cena, mais aussi tous les autres enfin bref^^

Le show commence (après l'intro Gertner/Styles bave) par un segment excellent qui fait monter une tension de fou entre Orton et Kurt. Orton se détache un peu de l'Evolution dans ce seg j'ai l'impression, et on voit son envie personnelle de décrocher l'or mais Kurt n'a plus l'air de jouer ce soir et il a le dernier mot, espérons que ça dure pour le médaillé olympique !

Je m'attendais à une catastrophe pour le match Del Rio et Taker. Taker a toujours été un lutteur qui pouvait s'adapter à tous les styles de ses adversaires, mais Del Rio a un styles vraiment particulier je trouve, que je n'aime pas du tout, du moins sous le nom d'Alberto Del Rio. Mais la le match m'a agréablement surpris, et en plus Taker devient le nouveau champion ... mais pour combien de temps ? Et Taker n'a même pas le temps de "fêter" sa victoire à sa façon que la feud que l'on attend tous depuis Wrestlemania débute enfin officiellement cheers

Le segment entre Rocky et Cena est excellent, excellent Very Happy ça prévoit un beau match pour le PPV entre eux à mon avis, si cela n'est pas déjà officiel^^

Quel beau match entre Cody, Cena et Rocky :sisi une rencontre qui se pensait déjà être magnifique et c'est le cas, avec une victoire surprenante de Cody Rhodes qui a un grand avenir ici après cette victoire Smile

Le segment entre UltraMantis Black et JD est tout aussi mythique que tous les segments où il y a JD et tous les segment où il y a UMB ... alors les deux ensemble ça donne ça Razz Razz Razz Razz Razz

Un seg entre deux équipes, grâce à Priceless et Bryan & Aries, la Team division prend une nouvelle face, et ça fait pas de mal ! Deux grandes futures équipes, maintenant je comprends pourquoi on m'a demandé de rajouter le match sur la carte ... c'est parce qu'il est annoncé ici hap

Le match Aries vs Bourne est digne des meilleurs matchs de la X-Division, et je ne me lasserai jamais de voir la X-Division, surtout à la KOF bave espérons que ce ne soit pas le dernier affrontement entre eux, car là il y a du lourd sisi

Le segment d'Evolution est intéressant, sauf le début avec les divas où je trouve que cette image ne correspond pas à tout ce qu'on a vu ici depuis de longs mois. Un nouvel arrivant, une annonce de guerre face à Jericho, et enfin et surtout ... Lita qui fait un come back énorme et qui entre direct dans le gang le plus pourri de la KOF, l'evolution hap

Bon, inutile de commenter mes books^^

Pour le Tag Team Match, c'est un très bon book, ce qui me dérange c'est de voir que seulement 2 sur 4 ont speeché. Pour les notes+commentaires, je l'ai avais filé à Cudy pour qu'il les mette hier, mais je les retrouve et j'édite^^

Avec Ted au milieu, ça sent très mal pour l'amitié entre Kelly et Taylor sisi ... CAT FIIIIIGHT bave

Et ça se confirme avec le Women Championship qui se termine avec une victoire de Mickie James mais surtout, la révélation ... Taylor Wilde est une sa***** (je m'auto-censure) hap cette histoire va partir en cacahuète Very Happy

Le segment entre Vampiro, Maryse et James est vraiment original, Maryse continue sa lancée pour le titre Women et Vampiro a ... des sentiments Shocked

S'en suit un bon Street Fight Match entre Booker T et Hall, et la surprise c'est l'arrivée de Kevin Nash feu Une fin vraiment violente pour Booker T, Nash & Hall are in Da Hoooooouuuuuuse !

Segment Mike Alexander Kay ... Perry Cox Kay

Le Tag Team Match est une tuerie, je pense que c'est le meilleur match de la soirée avec le Aries & Bourne, et je m'attendais vraiment à voir Batista, Hardy & Jericho vainqueur, la ça me surprend de voir que l'Evolution est instoppable alors qu'il y a un Batista acharné contre eux.

On commence avec un excellent segment, on finit avec un autre excellent segment qui met bien en place la feud entre eux qui date depuis Wrestlemania, voir avant me semble t-il, le suspens touchera à la fin dans quelques semaines ... quoi qu'avec Vampiro, on en n'est jamais sûr Razz

Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:15

Tu parle même pas de moi salop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:35

TOP:

- Les deux gros segments entre Angle et Orton, enfin une confrontation entre les deux et une explication, voila plusieurs semaine que Randy s'attaque à Kurt et les voila tout les deux sur le même ring, à la fin ça dégénère, le KOF Champion prend le dessus, mais Orton fuit intelligemment, une chose est sur grâce à ce segment, la tension monte entre les deux. Et d'autre part le segment final avec Vampiro et Sheamus, la aussi enfin une GROSSE confrontation verbale entre les deux, vraiment une bonne feud entre deux génération qui abouti à un match splendide pour le prochain Pay Per View.
- Kane qui s'attaque à son frère, ou plutôt le détruit complètement, je trouve que c'est du vu et du revu de voir une feud Undertaker vs Kane, mais je ne me lassa jamais de voir Kane détruire son frère. En tous cas ça fait plaisir de revoir le retour du Kane destructeur, j'espère que cette feud continuera sur sa bonne lancée.
- L'Evolution de nouveau très présente dans ce show, d'abord avec le recrutement d'Otunga qui a un grand avenir à la KOF, et l'une des plus grandes divas de l'histoire du catch, Lita, c'est une très bonne chose et ensuite la victoire face au Chairman de la fédération, le détenteur de la mallette pour le KOF Championship et Batista. Personne ne peut arrêter l'Evolution.
- Le segment Mike Alexander est un très bon segment, comme à chaque fois que Mike Alexander prend la parole. La encore une bonne feud semble s'installer entre le trio Alexander, HBK et Myste.
- Le Main Event, un très gros match, LE gros match de la soirée normale quand on voit les deux hommes présent sur le ring. Un très bon rythme pour ce match, les deux hommes donnent tous ce qu'ils ont, ils sont dignes de leur ceinture et là qui voila...ORTON love qui vient ajouter son grain de sable dans ce grand match, malheureusement ça finit pas pour lui. Bravo à Cudy pour se book.

FLOP:

- Batista qui pète un cable sur Randy Orton une fois le match finit, C'est pas très bien du tout Batista, tôt ou tard de devras rendre des comptes.
- Toujours pas de nouveau Intercontinentale Champion enfin c'est pas vraiment un flop car une bonne feud est entrain de s'installer entre deux Scott Hall et Booker T, deux membres Old School et ça c'est du lourd.
- L'apparition de Sara Del Rey dans le match de Mickie, certes ça innove un peu, mais bon on est pas dans les Feux de l'Amour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:51

RKO~FCGB1881 a écrit:
Bravo à Cudy pour se book.

J'ai absolument rien booké^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:17

Edge a écrit:
Freddy a écrit:
Ok le nouveau champion en mousse siffle Je prends ma revanche la semaine prochaine. Profites bien gros.

C'est plutot toi le champion en mousse dans la mesure où t'as fais un NS
Pour ta revanche, comptes pas trop dessus Wink

Il a eu des exams toute la semaine, les études sont plus importantes que les forums. Il a pourtant prévenu mais personne ne l'a écouté, enfin bref, juste pour pas qu'il soit pas non plus insulté de nospeecheur en plus du reste ... Et on peut pas dire que se soit un champion en mousse après les speechs qu'il a sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:21

Bon.. STOOOOOP!!

Mon Top/Flop demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:23

Et il a dit ou? Dans la partie Absence? Et non...
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:34

Tu dit stop et après tu reprends x) On clos le sujet et pis c'est tout comme dirait l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 67   Domination # 67 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 67
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: