• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CM Punk, nouveau superman??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

CM Punk, nouveau superman?? Empty
MessageSujet: CM Punk, nouveau superman??   CM Punk, nouveau superman?? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:40

CM Punk, nouveau superman??

CM Punk, nouveau superman?? Punk-wwe
Cherche pas t'as tord, c'est moi le plus fort. Tu vois la ceinture là?? Tu va te la prendre dans ta fac*!

Tout d'abord, j'ai eu l'idée de cette discussion depuis bien longtemps. Mais je n'avais jamais pris le temps de la faire depuis ce matin là, lundi 1er Mai vers 3h20 du matin. Tout ceci est parti d'une simple remarque de la part d'un membre qui, suite à la nouvelle victoire de CM Punk sur Chris Jericho, lança un "et voilà, CM Punk est le nouveau John Cena". Donc je me lance aujourd'hui dans une petite discussion sur le catcheur aimé de tous sauf de ses adversaires, the Straight Edge Champion.

CM Punk, nouveau superman?? Randy+Orton+vs.+CM+Punk+18-4-2011+-+1
Moi aussi je sais faire le serpent à terre, regarde.

Pour faire cette discussion, je ne vais pas remonter toute la carrière du Chicago Kid pour en parler. Je vais simplement remonté un an et quelques mois en arrière, lors de Wrestlemania 27.
Wrestlemania 27, tandis que le Rock fait son show, que John Cena et le Miz nous livrent une prestation "décevante" et que l'Undertaker s'apprête à disparaître pour 11 mois, emportant avec lui Triple H, un autre catcheur, qui lui aussi fait parti de la cour des grands depuis un moment, combat un peu plus bas dans la carte. Dans une feud lancée depuis le Royal Rumble et l'attaque de la Nexus sur Randy Orton lors de son match contre le champion WWE de l'époque, le Miz. Randy ne pardonnera pas cette attaque et s'en prendra à chaque membre de la Nexus tour à tour, les envoyant à l’hôpital "in-kayfabe" avec son redoutable et redouté Punt Kick. CM Punk doit alors affronter Randy Orton lors du show des shows de l'année 2011 et s'incline suite à un splendide RKO en plein air, un contre sur sa Springboard Clothesline. A ce moment là, CM Punk semble en bas du gouffre, ne pouvant pas tomber plus bas, ayant perdu à tout les PPV depuis un an (approximativement). La revanche lors d'Extreme Rules se solde sur le même résultat, victoire de l'Apex Predator qui met fin à leurs feuds, pourtant pas mauvaise, avec son départ du côté de Smackdown, remplaçant d'Edge, parti à la retraite entre-temps.
Suite à cela, Punk tente les titres par équipes, en vain avec Mason Ryan. Puis vient alors une petite lumière, une reprise. The Chicago KIds s'impose tout d'abord contre le luchador, dernier adversaire qu'il a battu en PPV il y a 12 mois et semble reprendre un peu de sérieux. Puis vient alors le jour où tout à commencer, ou malgré son côté heel, le public l'a adoré, la promo-shot du 27 Juin. Promo mémorable, restant à jamais dans les mémoires. Après avoir fait perdre John Cena dans un Tables Match contre R-Truth, Punk s'assoit près de la sortie et prend un micro, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Son contrat avec la WWE se termine le jour de Money In The Bank, PPV où il affrontera John Cena pour le titre WWE à Chicago, dans sa ville natale donc. La WWE se sépare de lui une semaine, mais suite à une demande du Champ, Punk est réintégré mais ne signe toujours pas de contrat malgré la demande de Vince McMahon. On apprend alors que si John Cena perd contre CM Punk lors de Money In The Bank, il sera renvoyé également.
18 Juillet 2011, là où tout va s'enflammer, WWE Championship, John Cena contre CM Punk à Chicago Illinois. Après un match d'une vingtaine de minute à couper le souffle, alors que Vince et Laurinaitis, inconnu à ce moment au bataillon (quelques apparitions mais rien de spécial) essaye d'arnaquer Punk, de faire sonner la cloche lorsque Cena porte son STFU. John lâche sa prise et empêche Laurinaitis d'arnaquer Punk. Il remonte dans le ring.. GTS, 1, 2, 3!! CM Punk remporte le titre WWE. CM Punk s'enfuit de l'arène avec le titre, il dit qu'il ne reviendra jamais.

CM Punk, nouveau superman?? John-Cena-Vs-CM-Punk-Showing-His-Belt_crop_340x234
Je reviens à la WWE, avec le titre WWE et le seul truc que l'on retient, c'est mon tee-shirt "Best In The World"??

Alors que la WWE change de COO, Vince McMahon passant le relais à son neveu Triple H. Alors qu'après un tournoi entre 8 superstar de Raw, une finale entre Rey Mysterio et le Miz et que finalement, à la fin de la soirée, John Cena a sa chance et remporte à nouveau le titre WWE. Revoici CM Punk, tout nouveau, tout beau, une nouvelle musique, le titre WWE et un tee-shirt provoquant que tout le monde voudra par la suite. Suite à cela, la WWE n'hésite pas et nous concocte un nouveau match pour Summerslam, opposant le WWE Champion John Cena au WWE Champion CM Punk avec comme arbitre spécial, le nouveau COO de la WWE, Triple H. Le plus grand PPV de l'été vient petit à petit et suite à un nouveau match aussi bon que le premier, CM Punk s'impose contre John Cena sous une grande surprise, sentant une attaque de la part de Triple H qui semblait plus apprécier Cena à Punk. Alors que le nouveau champion undisputed fête sa victoire,Kevin Nash arrive, porte sa Jacknife Powerbomb et laisse le champ libre à Alberto Del Rio, vainqueur du MITB de Raw qui vient et cash puis repart avec le titre, provoquant une nouvelle surprise.
Quand le titre n'est plus là, CM Punk ne réussit plus. Il perd son match de qualification contre John Cena lors d'un Raw mais n'attendant pas plus, il demande à affronter Kevin Nash, ce qui est accepté. Plus tard dans la soirée, on apprend que ce ne sera pas CM Punk contre Kevin Nash lors de Night Of Champion, mais CM Punk contre Triple H. On apprendra également que le poste de COO est en jeu, mais malheureusement pour tout les fans du nouveau "Best In The World", le Game s'impose après un excellent match malgré les interventions de l'équipe Awesome Truth et Kevin Nash. Dès le lendemain à Raw, Triple H, non rancunier, annonce que Punk affrontera John Cena et Alberto Del Rio dans un Triple Treath Heel In A Cell. Match qu'il perd également, encore avec les attaques d'Awesome Truth. Punk ayant marre du Miz et de Truth, il s'allie avec son ancien ennemi, Triple H pour les affronter lors de Vengeance. Nouvelle défaite pour le Straight Edge qui semble repartir dans ses vieux défauts. Mais derrière toutes ses défaites se prépare un plan qui marche encore aujourd'hui, la reconquête du titre WWE.

CM Punk, nouveau superman?? 20111120_sseries_punk_delrio_c_308x200
Moi aussi je fait mal aux bras.

Suite à ses deux défaites, CM Punk ne se découragera pas et ira même visé plus haut, il voudra reprendre son titre WWE. Allant jusqu'à maltraiter le champion pour avoir son match, il obtient son shot sous son terrible Anaconda Vise et s'en va alors vers les Survivors Series. Tandis que le Rock et Cena triomphent d'Awesome Truth, Punk reprend son titre et devient pour la seconde fois WWE Champion. Suite à cela, plus rien ne semble le toucher. Miz et Del Rio trépassent contre lui lors de TLC 2011, Dolph Ziggler s'incline également, il remporte le duel "champion vs champion" contre Daniel Bryan lors des deux shows, sort vainqueur de l'Elimination Chamber malgré les présences de Kofi Kingston, The Miz, R-Truth, Dolph Ziggler et Chris Jericho. Il parvient même à détruire le retour de Y2J avec ses victoires sur lui lors de Wrestlemania ainsi qu'Extreme Rules. Aujourd'hui, CM Punk reste invaincu en PPV depuis les Survivors Series, choses que personnes n'a fait (en participant à tout les PPV) et s'en va dans le troisième affrontement contre Daniel Bryan pour Over The Limit. CM Punk est aujourd'hui le plus grand champion que la WWE connaisse actuellement (règne en cours) et personne ne semble pouvoir stopper sa suprématie sur Monday Night Raw. Plus que jamais, il est le "Best In The World".

Question :

Trouvez vous vous aussi que CM Punk est devenu le remplaçant de John Cena??

Comment trouvez-vous ce nouveau CM Punk (Best In The World, Cult Of Personnality)??

Est ce qu'il mérite cela??

Pensez vous que Daniel Bryan va finir son règne ou sera un nouveau nom sur la liste des challengeurs??

CM Punk, nouveau superman?? Drugfree
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk, nouveau superman?? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk, nouveau superman??   CM Punk, nouveau superman?? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:02

Trouvez vous vous aussi que CM Punk est devenu le remplaçant de John Cena??

Un petit peu. Mais je dois dire tant mieu, car toujours les memes au sommet c'est lassant.

Comment trouvez-vous ce nouveau CM Punk (Best In The World, Cult Of Personnality)??

Et bien, je n'aime pas, je le préférais avant.

Est ce qu'il mérite cela??

Ce n'est pas un lutteur que j'aime, mais que je deteste pas non plus, il a deja eu une bonne petite carrière, de nombreux titres en si peu de temps. Donc on va dire que oui.

Pensez vous que Daniel Bryan va finir son règne ou sera un nouveau nom sur la liste des challengeurs??

Oui, je prefère voir Punk champion que Bryan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk, nouveau superman?? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk, nouveau superman??   CM Punk, nouveau superman?? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:14

Très intéressant, c'est vrai que ça retrace bien le ptit parcours de CM Punk ces derniers temps. Je suis un grand fan de Punk personnellement, que ce soit pour son travail sur le ring ou son travail au micro, mais aussi pour sa façon de jouer ses rôles qui est pour moi l'une des plus brillante et qui rejoint les grands "classiques" tels que Stone Cold ou Edge.


Trouvez vous vous aussi que CM Punk est devenu le remplaçant de John Cena??

Non, pas du tout, je trouve d'ailleurs que c'est tout l'opposé de Cena car Punk, déjà par son passé, à du se battre pour arriver à la WWE et se faire une place, il a faillit se faire virer plusieurs fois et on peut remercier Tommy Dreamer d'avoir sauvé Punk à plusieurs reprises. Punk a eu un parcours bien plus compliqué que Cena à la WWE, et maintenant, il est plus comme Stone Cold que Cena (si on reste dans les ptits protégé de Cena) quand on regarde un PPV de la WWE, que ce soit en 2006 ou en 2012, on ne peut pas le nier, Cena est loin d'avoir la totalité des fans pour lui. Exemple typique quand il affronte des stars tels que HHH, HBK, Edge, etc ... ce qui lui vaut d'affronter des types qu'on aimera moins que lui comme Orton, Sheamus, Del Rio etc .... Pour CM Punk, la foule chantent son nom car pour Punk, le respect s'impose vu son parcours en Indy et à la WWE.

Ce n'est pas parce qu'il est en tête d'affiche qu'il remplace Cena qui a été la tête d'affiche de 2005 à 2011 (il est temps de changer, tout comme les SCSA vs Rocky vs HHH était répétitif dans les années 98-2001, sauf que la ça a duré seulement trois ans avec de vrais lutteurs). Contrairement à Cena, Punk a un Move Set fidèle à lui même (sauf le Pepsi plunge qui a disparu, on se demande pas pourquoi vu qu'il est très proche du Pedigree mais en plus puissant, de la même manière Dreamer n'avait plus le droit à son Dreamer Driver qui était proche du FU, il ne l'a exécuté qu'une seule fois à la WWE contre Edge sur une table à Raw) Punk donne une sensation vraiment unique aussi, tout comme Cena, je l'admet, ils sont autant originaux, mais Punk m'emballe largement plus par son style, surtout dans cette période, sa coupe à la "J'écoute du Frank Sinatra" me fait baver bave Mais bon, c'était aussi la coupe de Benoit en 2004 (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai la même hap)

Comment trouvez-vous ce nouveau CM Punk (Best In The World, Cult Of Personnality)??

Ce nouveau CM Punk m'intéresse moins que l'ancien, en fait, il était très intéressant avant qu'il ai gagné le titre, car il avait des convictions, il nous y faisait croire et n'a absolument rien respecté (on ne se demandera pas de qui la faute), son segment avec le T-Shirt de SCSA restera pour moi l'un des meilleurs segments de la WWE. Cela dit, Punk a une vraie personnalité qu'il a depuis le début, pas seulement son côté Straight-Edge, ni son côté Punk, mais son côté un peu provoc dans ses promos, un vrai ptit mafieux le Punk, et je trouves que l'effet s’estompe un peu en ce moment, la feud contre Johnny, ça va faire un an que ça tourne autour de ça sans qu'il n'y ait rien de nouveau c'est bon ... Rolling Eyes Le problème, c'est que la seule feud qui aurai pu revigorer Punk c'est sa feud face à Jericho, et il l'ont abandonné bien trop tôt.

Est ce qu'il mérite cela??

Si quelqu'un mérite le succès, les titres et l'attention du public à la WWE, c'est bien Punk. Après je dirai que Ziggler, Barrett et Rhodes peuvent mériter autant de succès que Punk mais la WWE vise la mauvaise "nouvelle génération" Voir un retour d'Alberto en Lord Tensaï, voir des Tag Team Champions dévalorisés (les précédents), voir Hart et McGuilicuty stagner à NXT et voir un gros lard faisant de la danse avec des nanas, c'est pas la bonne optique à mes yeux, vraiment pas. Mais si la WWE se préoccupait + de leur image sérieusement et des besoins des fans qui ont + de 10 ans, alors peut-être qu'on verrait moins ce genre de connerie Laughing

Pensez vous que Daniel Bryan va finir son règne ou sera un nouveau nom sur la liste des challengeurs??

Punk vs Bryan peut donner un bon match, peut-être pas si bon que celui de la ROH (bave) mais de la a terminer le règne de Punk en un mois de challenge et sans aucune feud ... Neutral non je penses pas du tout Razz A moins que Jericho intervienne et s'en prenne à Punk pour faire gagner Bryan, ainsi ils peuvent continuer une feud déjà oubliée ... ce qui est sûr c'est que ce match promet d'être bien avec une bonne ambiance. En tout cas c'est le seul match du PPV qui donne envie d'être vu pour l'instant Laughing


Hs: Je sais pas ce qu'on les designer et les photographes de la WWE, mais je trouve leur photo dégueulasse et les matchs pour les PPV c'est pire sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk, nouveau superman?? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk, nouveau superman??   CM Punk, nouveau superman?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:39

Question :

- Trouvez vous vous aussi que CM Punk est devenu le remplaçant de John Cena ?

Non . Pour moi , Punk &John Cena sont 2 personnages diffèrents a la wwe , avec 2 positions encore différentes , il n'y a qu'a regardez , car John Cena est encore le top des main-event comme a wrestlmania et face a Brock Lesnar aussi , contrairement a Punk . Certes , ce dernier a atteint sa grosse place de main-eventer mais reste encore second aprés John Cena sur l'echelle de la wwe , il faudrait beaucoup + ' de temps pour prendre une aussi grosse place que Cena .

- Comment trouvez-vous ce nouveau CM Punk (Best In The World, Cult Of Personnality) ?

Personnelement ? , Je le preferez en heel ' , surtout dans sa gimmick avec la "straight edge of society" , ou il peté vraiment les plombs , là je trouve qu'aprés sa période de révolte ou il crée du renouveau , il s'est enfermé dans le "made in wwe" comme je l'appelle . Il était aussi bien plus intèressant avant de remporté la ceinture wwe car là j' ai l'impression qu'il s'enferme dans l'étiquette de main-eventer champion basique et beaucoup moins innovant ..


- Pensez vous qu'il mérite cela ?
CM Punk , était LE lutteur de la wwe qui méritait + 'que tout une place au sommet , donc oui il mérite entiérement son actuel place pour laquel il s'est tant battu depuis toutes ces années , il l'a mérité bien + ' que d'autre , surtout vu sa popularité qu'il a toujours eu auprés du public c'est é-norme !

Pensez vous que Daniel Bryan va finir son règne ou sera un nouveau nom sur la liste des challengeurs ?


Non , Daniel Bryan n'a pas encore réussi a la wwe a obtenir la vrai place de main-eventer a la wwe, méme si il l'a était en tant que champion il n'a jamais vraiment été credible que ce soit en face or en heel , Bryan a eu son heure de gloire mais n'es pas pret de la retrouvè je pense , ou en champion de seconde zone .. il continuera de fréquenté les mains-eventers mais sans étre champion , car Punk lui est un champion beaucoup plus crédible et Bryan est en descente alors que Punk est sur sa lancée . Ce match sera un trés grand clin d'oeil a leur affrontements sur le circuit indépendant c'est surtout cela .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk, nouveau superman?? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk, nouveau superman??   CM Punk, nouveau superman?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk, nouveau superman??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: