• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 68

Aller en bas 
+9
Vampiяo
Flo38G| Bryan Danielson
Suicide
#Sweet Pink Lady.
MC
Shelton Benjamin // Dc's
Safi
McCoy
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:23



Domination # 68 1-111

Domination # 68 1-212

Domination # 68 1-311

Domination # 68 1-411

Domination # 68 1-511

Domination # 68 1-611

Domination # 68 1-711

Domination # 68 1-811

Domination # 68 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Bienvenue à Domination ! Le show le plus chaud de tout les shows ! Ce soir c'est une carte exceptionnelle qui est à l'affiche !! La semaine dernière nous avons vu beaucoup de choses qui ont tourmenté l'esprit de la KOF ! Eh mais attendez, les lumières s'éteignent dans la salle ! Que se passe t-il ? Un mur de flammes explose et la musique de Kane retentit dans l'arena sous les sifflets de la foule ! Kane, le frère qui a détruit l'Undertaker la semaine dernière alors que ce dernier venait de remporter le titre TV !•

Domination # 68 Kane_m50

•Le Big Red Monster arrive avec un pas lent et lourd ! La foule le hue et le siffle, ce dernier remonte son gant et il monte dans le ring en enjambant la troisième corde à sa propre manière. Il demande un micro puis il tourne un peu dans le ring et il commence à prendre la parole après que le public aie changé en choeur des " You Suck !!! You Suck !!! " Kane n'en a que faire et rigole en les entendant•

Domination # 68 Kane_m51

KANE
Undertaker ! Lors du dernier show, je suis venu t'attaquer après ton match pour te prévenir que c'est un frère bien plus puissant et dangereux qu'auparavant qui vient te lancer un message. Tu as peut être remporté le titre TV lors du dernier show, mais moi, je vais faire bien plus, je vais t'anéantir comme j'en ai anéanti avant toi ! Tu n'es plus rien mon frère, tu ne portes plus la même légende qu'auparavant, car maintenant, plus le temps avance, et plus tu faiblis ! Je te réserve un châtiment que toi seul puisse connaitre, je te réserve le droit de franchir les portes de l'entrée de l'enfer, pour ensuite y périr toute l'éternité ! Il est temps qu'on en finisse mon frère, que cette guerre qui dure depuis des décennies prenne fin, et ce sera bientôt, ici à la KOF ! Tu n'es plus le Deadman, tu n'es qu'un simple mortel, tout comme tes sois disant " créatures de la nuit " ! Tu n'es plus rien, Undertaker, et je vais le prouver ! Tu as les mêmes sentiments qu'un simple mortel puisse avoir, car au fond de toi, tu es triste, tu es malheureux, en quête d'amour, en quête de réponses...

•Le public hue Kane et commence à crier et à scander des chants " Undertaker !! Undertaker !! Undertaker !! ". Kane sourit sadiquement en les écoutant et il reprend la parole après avoir marqué une courte pause•

KANE
Vois tu comme ces maudits mortels semblent ne pas être de mon avis, cher frère ? Mais ne t'inquiète pas, il ne tardera a ce que ils apprennent enfin qui tu es vraiment, et quelle est la vraie vérité que tu caches au plus profond de toi ! Je vais te faire sortir cette vérité, et faire surgir cette part d'humanité qui se cache profondément en toi ! Tu vas devenir comme tout ces mortels, quelqu'un de triste, désemparé par les tournures, et j'en profiterais pour te détruire ! Undertaker .. Tu vas reposer ... en ...

• DONG !! Un coup de gong résonne soudainement et cela coupe le discours de Kane qui regarde en direction du titantron ! Une promo apparait et on voit Paul Bearer enterré dans du ciment, Kane brûler un cercueil et l'Undertaker sortir de ce même cercueil ! Le Big Red Monster ne comprend pas et tourne dans le ring en regardant autour de lui et il commence à provoquer l'Undertaker en lui disant de venir sur le ring ! DONG !! Un deuxième coup de gong retentit et la salle plonge dans une couleur bleuâtre, de la fumée sort de dessous le ring et Kane commence à prendre la fuite en quittant le ring. Il regarde la fumée qui commence à sortir des quatres coins du ring, il semblerait que les ténèbres pourchassent Kane. Ce dernier prend la fuite par la foule et un troisième DONG résonne et la fumée disparait et la lumière reprend sa lueur normale, la foule est en délire !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:45

The Next Big Thing !!!

Domination # 68 Brock_10

Houuuu Chavo !

Domination # 68 Chavo_11

Hey Yo !

Domination # 68 Scott_11

DONG ! DONG !

Domination # 68 1335348031-Entrance1

Alors que le dead man est entrain de pénétrer dans l’arène sous les acclamations de la foule, les lumières s'éteignirent une nouvelle fois... l'habituelle fumée blanche qui entoure le ring se change alors en une épaisse fumée rouge qui englobe le dead man, d'un coup d'un seul se dernier se fait comme happée par cette dernière et se retrouve au sol ... sans vie! Les trois hommes toujours présent sur le ring se demande quoi faire alors que l'équipe médicale se dirige vers le dead man ! Un des arbitres récupère la ceinture du champion et la ramène sur le ring pour prendre des nouvelles alors que Chavo demande qu'on lance le combat ! Les trois hommes se lancent alors dans une querelle infernale... séparé par l'arbitre, se dernier décide de lancer le match avec ou sans l'Undertaker !! Le public se met à huée le ring alors que le combat démarre enfin !

Ding Ding !!

Et c'est partie pour cet affrontement apocalyptique entre les trois hommes sur le ring, alias Brock Lesnar, Chavo Guerrero et Scott Hall ... les trois hommes commencent par un premier tour de ring pour se préparer mais Lesnar passe à l'action en se ruant sur Hall qu'il plaque à terre d'un coup d'un seul, se dernier se retrouve à terre et tente de se protéger de la pluie de coup que se dernier reçoit de la machine ! De son cotés, Chavo grimpe sur la troisième corde et patiente. Brock fini par se relever tout en emportant avec lui Hall, mais se dernier l'arrache de la prise de l'ancien UFC champion et l'attrape la nuque alors que Chavo par pour une missile Dropkick en plein dans le derrière du crane de Lesnar qui s’effondre avec le poids de Hall en prime ! Les deux hommes relèvent The Next Big Thing et ils partent pour une double supplex ... maiss rien ne bouge! Lesnar quand à lui se reprend et ... Oh !! Double Supplex porter par Brock sur Hall & Chavito ! Le mexicain se relève pour faire face au géant qui l'écrase contre le turbunckle et le roue de coup de poing ainsi que de coup du bélier, alors que de son cotés, Bad Guy se relèvent quelques peu sonner ... Mais, Lesnar se rhue sur lui et le plaque à terre de nouveau et se dernier part pour une Armbar, mais razor se dégage de la prise de son adversaire, Lesnar repart à la charge ... mais esquive d'Hall qui contre avec Neckbreaker ! Lesnar à terre alors que de son cotés Chavito grimpe encore sur le turbunckle et part pour son Splash mais ... Lesnar remonte les genoux ce qui explose Chavito Guerrero qui sort du ring en se tenant les côtes. Brock se relève mais se fait surprendre par la clochestine surprise d'Hall, se dernier relève Lesnar et tente de le soulever pour une backbreaker mais se dernier se fait contrer par Lesnar lui même qui le retourne avec une Powerslam !! Lesnar est le seul à étre debout !! Mais les lumières viennent de s’éteindre d'un seul coup pour se rallumer d'un coup, Lesnar regarde autour de lui et ...

Domination # 68 535393BigFoot2

Le Dead Man est de retour sur le ring !! Et ... Big Boots !! Le TV Champion est de retour dans la partie ! Lesnar à terre, mais Scott qui se relève et ... Clochestine de la part du Champion ! Les deux hommes se relèvent et tente d’arrêter la furie ravageuse du champion et ... Double DDT !! Oh GOD ! Taker s'affale sur le Bad Guy pour le cover et ... 1..2.. dégagement ! Chavo remonte sur le ring depuis le tablier alors que le phenom se retourne vers lui et part pour une springboard clothestine mais le dead man l'attrape au vol, en position de chockslam ! Hall se relève et ... il est également happer par l'Undertaker qui tient ses deux adversaires à sa merci !! Lesnar quand à lui se trouve juste derrière lui, alors que le Deadman se retourne avec ses deux adversaires dans les mains et ... Sprear de Lesnar qui coupe en deux le champion en titre ! Brock se retourne vers le Bad Guy qui titube et l'explose à terre avec sa Spinebuster, mais Chavo quand à lui, tente le tout pour le tout en partant pour une Hurrucana sur Lesnar mais se dernier se fait intercepter par le géant et ... Backbreaker ! Mais Lesnar n'en a pas encore fini, il le relève encore et ... Backbreaker de nouveau !! Chavo ne peut plus rien faire alors que Lesnar le plaçe sur ses épaules pour une Powerslam qui fait trembler le ring entier ! Le Dead man se relève finalement et fait façe au Next Big Thing ! Les deux hommes se retrouvent face à face et se livre un véritable duel de coup sous les acclamations de la foule ! Les hommes se rendent coup pour coup alors que la foule en demande toujours plus, Low Kick du Dead Man et DDT ! Lesnar à la tête planter dans le ring alors que se dernier le relève, Hall attrape le dead man par derrière et tente de partir pour sa Crucifix Powerbomb, mais le phenom le repousse au loin, Hall est dans les cordes et Booker T & Stevie Ray débarque, Stevie Ray entre dans le ring pour distraire l'arbitre pendant que Booker T fait sortir Hall et se bat avec lui, Le Dead man attrape Stevie Ray d'un seul coup et ... Chockeslam ! Scott Hall tombe inerte à terre alors que l'Undertaker se retourne vers Lesnar qui ... le soulève d'un seul coup et ... F5 !! Oh God !! L'undertaker est raide sur le ring !! Brock n'a plus qu'a en finir mais ... Chavo est en haut de la troisième corde juste derrière Lesnar, se dernier part pour un nouveau splash et ... tombe sur Lesnar qui le réceptionne sur ses épaules ! Chavo tente de se dégager mais Brock le tien fermement et ...

Domination # 68 Brock_11

POWERBOMB !! Chavo est complétement raide au contact du sol, Lesnar le soulève une nouvelle fois et reproduit le geste trois fois de suite pour finalement s'affaler sur la dépouille du Mexicain !! L'arbitre exécute le décompte et ... 1...2.... et 3 !!


And The Winner Of This Match & New TV Champion ...
Brock Lesnar !!!


Domination # 68 Brock_12




•Alors que le show continue, nous retrouvons Kevin Nash sur le ring avec son micro !•

Domination # 68 Kevin_20

KEVIN NASH
•BOOKER T … Booker, ce soir encore tu as joué avec le feu. Lors de Last Blood’s Drop To Shed, tu as empêché Hall de devenir Intercontinental Champion alors que ce titre lui revenait de droit. La semaine dernière, j’ai du intervenir dans le Intercontinental Championship car ton petit Stevie Ray a lui aussi voulu faire mumuse avec les allumettes. On va devoir maintenant être très clair. Booker T, ici tu n’es plus à la WCW, nous ne sommes plus à la WCW, et même si la KOF avait fait un show mémoire lors d’un Wrestlemania, la WCW appartient au passé, et tout ceux qui ont gardé l’idée que la WCW pouvait un jour revenir appartiennent aussi au passé. Booker, tu appartiens au passé ! Que comptes-tu faire avec ton frère Stevie Ray ? Tu penses reformer les Harlem Heat ? Seriously ? Tu crois que les Outsiders sont de retour ? Tu crois que Wolfpack peut re-pointer le bout de son nez ? Tu penses que la nWo va miraculeusement réapparaître ? Non Booker T, car ici nous sommes à la KOF, et si j’ai signé exceptionnellement, ce n’est que pour une seule chose, t’empêcher toi et ton frère de venir compromettre la carrière de mon ami Scott Hall ! Tu fais l’homme fort, tu fais celui qui peut se redresser de son immense défaite pour le titre TV que tu n’as même pas su garder plus d’un mois et tu penses que tu pourras être celui qui aura la force d’obtenir le titre Intercontinental ? Sans doute le plus vieux titre qui existe, ici, à la King Of Federation ? Si tu as un minimum de trippes Booker alors viens, viens sur ce ring confronter le Big Sexy, viens donc dire que oui, tu mérites plus que celui qui a passé toute sa carrière à la KOF, qui a remporté plusieurs fois le titre par équipe, qui a remporté le titre Legend et le titre KOF ! Viens donc dire que tu es au niveau ! Tu penses que tu peux t’imposer, que tu peux aller voir tel où tel haut placé et demander une sécurité parce que la semaine dernière je t’ai attaqué ? Et pour quoi faire ? Que vont-ils faire, nous imposer des règles ? Des règles que nous allons enfreindre ? Booker, que ce soit Scotty ou moi, aucune règle ne peut nous retenir, absolument aucune, et lors de Hardcore Religion, la seule chose qui pourra retenir Scott d’être Intercontinental Champion se sera une Ambulance car oui Booker, lors de Hardcore Religion, le titre Intercontinental sera défendu entre Scott et toi dans un Ambulance Match ! Et je te le rappelle, dans ce match … il n’y a aucune disqualification !•

Domination # 68 Kevin_21

KEVIN NASH
•So this is where the big boy play, huh ? … We ain’t here to play ! ‘Cause Booker … Scott Hall In Da Hoooooooouuuuuuuse !!•

•Un Ambulance match ? Entre Scott Hall et Booker T pour le titre Intercontinental ? Quelle annonce ! Kevin Nash est applaudit par la foule qui n’oubliera tout de même jamais l’impact de Kevin Nash dans le monde de la lutte tandis qu’il est hué par les fidèles fans de Booker T !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:53

Patriotic !!

Domination # 68 120409031617721749 Domination # 68 180109Entrance_1

Angel On My Shoulder !

Domination # 68 928906Entrance2

Le match commence entre Taylor et Velvet par une epreuve de force que Taylor remporte rapidement , elle porte une main blanche sur Velvet avant de la projetter dans les cordes et de tenter un clotheslin mais Velvet esuive en se glissant sous le bras de Taylor , elle rebondit à nouveau dans les cordes et Double Clothesline des filles ! Taylor est la première à se relever , elle enchaine Velvet à coup de pieds avant de la relever et de lui mettre des coups d'avant bras pour la repousser dans le coin du ring , miais Velvet passe en dessous de son bras et porte un standing dropkick sur Taylor qui tombe dans le coin . Velvet la relève ensuite et lui met à nouveau des droites , elle port un Snapmare sur Taylor pour la mettre en position assise au centre du ring et cours dans les cordes avant de porter un Baseball Slide sur Wilde suivit du tomber..1..2..Taylor se dégage , elle se relève et fonce sur Velvet pour la repousser dans les cordes avant de l'enchainer avec des coup de bélier dans le coin , elle lui met ensuite quelques atémis avant de l'étrangler avec son pied . Taylor pousse alors Velvet du coin et monte sur la troisième corde , elle attend que celle-ci se retourne et porte un Crossbody sur Velvet suivit du tombé..1..2..Velvet se dégage . Taylor s'énerve , elle se relève et traine Velvet jusqu'au corde ou elle l'étrangle avec son genou sur la deuxième corde . L'arbitre demande à Taylor d'arrêter mais elle continue alors il commence à compter . Au bout de 4 il prend Taylor par le bras pour la faire reculer mais celle-ci s'enerve sur l'arbitre . Trop occuper à discuter avec l'arbitre elle ne voit pas Sky qui est de nouveau debout et qui vient la frapper dans le dos . Velvet enchaine Taylor avec des droites dans le dos avant de la relever et de porter un DDT sur la Canadienne qui a été prise par surprise au centre du ring . Dibiase à l'extérieur du ring s'arrache les cheveux alors que Velvet s'apprete à porter le tomber le lutteur monte sur le bord du ring pour distraire l'arbitre . Velvet s'en apperçois et avance vers l'arbitre pour lui dire de ne pas faire attention à lui et c'est la que les cris de la foule retentissent dans l'arena , Kelly Kelly arrive en courrant sur le ring , Taylor qui était entrain de se relever court à l'extérieur pour tenter de se cacher derrière Dibiase , mais Kelly arrive à attraper son ancienne partenaire et la roue de coup , elle la met au sol et l'enchaine avec des droites . L'arbitre fait retentir la cloche le match est finit . Ted essaie de reculer Kelly mais celle-ci le giffle avant de continuer d'agresser Taylor . Ceux sont les officiels qui sont obligé d'emmener la Diva de force .

• Alors que les officiels sont arrivés en haut de la rampe avec Kelly Kelly , Taylor énervé remonte sur le ring avec son petit ami micro à la main en s'adressant à Kelly . •

TAYLOR WILDE
Kelly Kelly , tu crois qu'en t'attaquant à moi et Ted comme ça cela va te permettre d'attirer le regard des gens sur toi ? En l'espace de quelques semaines tu as perdus ton titre , une amie , ton petit-ami et toute ta crédibilité ! Tu penses que les gens sont tes amis ? C'est FAUX ! Les gens ont seulement pitiés de toi c'est pour sa qu'ils restent près de toi . Ta seule vraie amie c'était moi ici et maintenant que tu as tout perdu qu'est-ce que tu vas devenir pétasse ? Tu sais quoi j'en ais marre d'entendre parler de toi alors à Hardcore Religion toi et moi on va régler nos compte , toi et moi on va s'affronter et sa dans un Sadistic Match ! Alors , tu compte relever le défis maintenant que tu n'as plus personne derrière qui te cacher ?

• Taylor lache alors le micro pendant que Kelly qui vient d'entendre ce que Taylor à dit se fait emmener dans les backstages.•


And The Winner Of This Match ...
DRAW !




Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages de la King Of Federation après le combat entre Taylor Wilde et Velvet Sky . Nous voyons Kelly Kelly marcher dans les backstages et qui à l'air un peu plus calme qu'il y a quelques minutes et qui apparement cherche quelque chose ou quelqu'un quand soudain elle s’arrête devant une loge qui semble être celle de Velvet Sky .

Domination # 68 120517063754833336

KELLY KELLY
Velvet attend une minute ! Euh..Je voulais m'excuser pour avoir intervenu dans ton combat ce soir contre Taylor , mais tu vois c'étais plus fort que moi . Je ne supporte pas de la voir se pavaner comme cela après m'avoir humilié et piqué mon petit ami , je...

Velvet interrompt Kelly qui était entrain de s'emballer et lui fait signe de se calmer .

VELVET SKY
Kelly , ne stresse pas comme ça . Je ne peux pas t'en vouloir , d'ailleurs je comprend très bien ta réaction et ne t'inquiète pas c'est ok pour moi . C'est sur que j'aurais préféré botter les fesses de cette petite pétasse mais vu la correction que tu lui as mis je me dis que je n'ais rien à regretter . Oh et surtout j'espère que tu ne vas pas croire tout son baratin , si tu as besoin je suis la moi .

Velvet fit un clin d'oeil à Kelly qui semble retrouver le sourire .

KELLY KELLY
Merci beaucoup . J'aimerais te demander quelques choses , la semaine prochaine j'ai un triple threat match contre Taylor , Mickie et une autre diva avec Sara Del Rey et je voulais savoir si tu accepterais de te joindre à nous pour ce match ? Ca serais pour moi un moyen de me racheter après le coup que je t'ais fait ce soir .

VELVET SKY
Oui , je pense que ça pourrais être une bonne idée et qu'on peut faire quelques chose de bien à trois . C'est d'accord , j'accepte . Bon et maitenant si je finissais de me changer et qu'on allait boire un verre ensemble ? Je t'invite .

Velvet se lève alors que Kelly hésitante finit par accepter l'invitation de Sky . La caméra se coupe sur cette image alors que les deux femmes rient ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:56


PRICELESS !!

Domination # 68 Cody_r22 Domination # 68 Ted_di26


The Greatest Men ... Never Lived !

Domination # 68 Austin10 Domination # 68 874549Entrance2

Et voici la suite de Domination #68 avec le premier affrontement d'un Best Of Three Series Match entre Austin Airies & Daniel Bryan contre Priceless, constitué de Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Ces deux équipes ne cherchent qu'une chose, une chance pour les titres tag team que détiennent actuellement Air Suicide. Seulement il y a une équipe de trop, Et cette série de match déterminera quelle équipe pourra éventuellement prétendre au titres. Depuis Last Blood's Drop To Shed, ils n'ont fait que se provoquer ou s'attaquer, mais maintenant c'est sur le ring qu'il faut remporter l'ascendant sur l'autre. Ce sont Ted DiBiiase et Austin Airies qui vont commencer ce match. Les deux adversaires s'observent puis s'avancent l'un vers l'autre. Ted DiBiase Jr. envoie en coup de coude à Airies et enchaine tout de suite avec un Dream Crusher ! Airies est sonné d'entrée et Ted tente un tombé 1..... Dégagement d'Airies. Ted veut relever son opposant mais ce dernier utilise sa souplesse et aplatit Ted au sol, puis enclenche son Horns of Airies ! Ted DiBiase est totalement surpris et hurle de douleur ! Cody décide d'intervenir et donne un coup à Airies pour lui faire lâcher prise. L'arbitre lui gueule dessus pour qu'il retourne dans son coin, et DiBiase profite de l'occasion pour faire un Low Blow à Airies !!! Un coup totalement honteux de la part de Priceless ! Ted DiBiase relève Airies qui malgré la douleur esquive la Clothesline de son adversaire et exécute son Crucifix Crush ! Il ne tente pas le tombé, préférant faire le changement avec Daniel Bryan. Ce dernier rentre sur le ring, il met des droites à DiBiase jusqu'à la mettre dans le coin, puis tente de lui foncer dessus. Ted esquive et en profite, Sitout Spinebuster de Ted Dibiase !!! Daniel Bryan s'écrase le dos sur le ring ! Mais Ted ne veut pas faire le tombé, il fait un taunt puis fait le changement avec Cody Rhodes. Les deux partenaires reèlvent Daniel Bryan, ils le lancent dans les cordes et Double surpassement ! Le dos de Bryan continue de se faire malmener violemment ! DiBiase retourne vite dans son coin alors que Rhodes relève une nouvelle fois Bryan. Il tente de placer son finisher mais Daniel Bryan esquive et s'élance dans les cordes, Cody lui met un coup de poing dans l'abdomen et Cross Rhodes de Cody sur Bryan !!!

Domination # 68 380579DDT2

Priceless va sûrement remporter ce combat, vu que Airies n'est plus là ! Cody rampe jusqu'à Bryan pour faire le tombé, il le retourne 1....2.....Dégagement de Bryan ! Oh Mon Dieu ! Cody n'en croit pas ses yeux Daniel Bryan est toujours en vie dans ce match ! Cody Rhodes, énervé relève Bryan pour un nouveau Cross Rhodes mais ce dernier se dégage et Roundhouse Kick en pleine tempe ! Les deux adversaires s'écroulent alors que leurs partenaires respectifs leurs hurlent dessus pour faire le changement. Bryan finit par faire le changement et Airies revient sur le ring ! Cody tente de mettre une droite à Austin Airies mais ce dernier passe dans son dos et exécute une German Suplex ! 1.....2..... Dégagement de Rhodes. Austin Airies paraît en pleine forme de nouveau, alors que Cody est à la peine maintenant, il devrait faire le changement avec Ted au plus tôt. Airies relève Rhodes et l'envoie dans le coin, il s'élance sur lui mais Rhodes esquive pour que son opposant s'écrase contre le coin. Il enchaîne très vite avec un Beautiful Disaster !!! Il fait le tombé 1....2.... Dégagement d'Airies. Cody Rhodes relève son adversaire et le lance dans les cordes, mais double Clothesline ! Le choc est énorme et les deux hommes s'aplatissent sur le ring ! L'arbitre commence le décompte alors que les deux hommes essaient de se relever pour faire le changement 1....2.....3..... Airies se relève plus vite que Rhodes, il est déjà presque debout 4.....5.....Airies est debout et fait le changement mais que fait-il ? Il enclenche son Horns of Airies de nouveau ! Bryan entre sur le ring et ajoute son Lebell Lock par dessus oh mon dieu !!! Mais l'arbitre décompte Airies qui doit sortir, les deux partenaires essaient d'infliger le plus de souffrances à Rhodes 1.....2.....3..... Airies lâche et sort du ring, et alors que l'arbitre l'engueule depuis l'intérieur du ring Ted DiBiase entre sur le ring, il essaie de relever Bryan mais ce dernier lâche Rhodes et Low Blow ! C'est une vengeance de tout à l'heure et l'arbitre n'a rien vu ! Ted DiBiase s'écroule, tenant ses bijoux de famille et Daniel Bryan réenclenche son Lebell Lock sur Rhodes !!! Ce dernier voit qu'il n'a plus d'opportunité de s'en sortir, il souffre trop et il tape !!! Bryan et Airies remportent ce premier match !!!


And The Winners Of This Match By Submission Are ... Austin AIRIES & Daniel BRYAN !!


Mais alors que les deux compères se félicitent de cette victoire, une musique retentit dans l'aréna, c'est celle des champions par équipe Air Suicide !!!

AIR SUICIDE !!!

Domination # 68 Evan2210 Domination # 68 962318Entrance1

Les deux champions se présentent sur la rampe avec leurs ceintures, et Evan avec un micro également. Ils applaudissent les vainqueurs, puis Evan parla :

Bravo à vous Airies et Bryan pour cette première victoire dans votre série de matchs face à Priceless. Mais nosu avons une annonce à faire, qui sera courte vu qu'on nous reproche trop souvent de faire trop long..... Bref si jamais Priceless remportent le prochain match à DM #69, le dernier matrch se déroulera non pas à DM #70, mais à Hardcore Religion. Et l'enjeu en sera fort motivant, puisque les gagnant deviendront les aspirants à nos titres par équipe pour le PPV d'après ! Donc bonne chance à vous tous messieurs, que les moins mauvais l'emportent !

Air Suicide repartent content en backstages, la tension entre Priceless et Airies & Bryan n'a fait que monter d'un cran de plus ! Place à la suite !






• Nous voilà une nouvelle fois dans les backstages ou on retrouve le Legend Champion, Triple H accompagné du Nature Boy Ric Flair, les deux lutteurs marchent tranquillement dans les backstages en souriant sous les huers de la foule
. •

Domination # 68 Evolut23

RIC FLAIR
Après le Show de ce soir, après avoir fait pleurer Jericho on va fête toute la soirée comme seulement la Evolution peut le faire !

TRIPLE H
C'est clair, en parlant de Jericho j'éspere que t'es concentré et que tu te souviens du plan !

RIC FLAIR
T'inquiêtes pas Champ, Jericho va pleuré comme une petite fillette quand je l'aurais mis dans mon fameux Figure Four LegLock ! La victoire va pas échappé à la Evolution, sois tranquille Hunter !

TRIPLE H
Oui t'as raison Naitch, j'ai pas besoin de m'en faire puis toute façon au pire à Hardcore Religion j'aurais l'occasion de le mettre à mes pieds !

• Les deux hommes affichent des grand sourires quand tout à coup ils s'arrêtent de marcher et tombe sur le reste du groupe, Randy Orton, David Otunga et Lita. •

LITA
Hey Champ ça va !?

DAVID OTUNGA
Alors c'est quoi les plans de ce soir !?

TRIPLE H
Comme tout les soirs, gagner et gagner, David t'as un match par équipe à remporter et Lita a un impact à crée dans la division Féminine tout comme Randy doit garder la main sur Angle et ramener le KOF Championship à la Evolution ! Ric va ce soir donné une bonne leçon à Jericho au Main Event et moi un peu avant j'irais envoyé un petit message à Jericho pendant son HighLight Reel !

RANDY ORTON
Tu veux que je t'accompagnes au Highlight Reel, Hunter !?

DAVID OTUNGA
Moi aussi je peux venir !

TRIPLE H
Non, hors de questions vous avez déjà des tâches à accomplir puis qu'est ce qui peut m'arriver !? C'est que le Loser de Jericho !

LITA
Oui t'as bien raison, puis t'es le Legend Champion ça dit déjà tout !

RANDY ORTON
C'est sûr mais Hunter sera pas le seul Champion car à Hardcore Religion je ramène le KOF Title dans nos rangs ou il devrait être depuis longtemps !

DAVID OTUNGA
Et moi c'est juste une question de temps que je sois Champion, c'est qu'une question de temps que je ramène moi aussi de l'or dans les rangs de la Evolution !

LITA
Le titre féminin a déjà sa propriétaire et elle est devant vous, toute cette division en carton sera à mes pieds, que ces poufes les veullent ou non !

TRIPLE H
Voilà ce que représente la Evolution et à Hardcore Religion ça sera un grand soir pour la Evolution, suivez les plans et tout ira pour le mieux !

RIC FLAIR
Oui et ce soir après avoir accomplit nos différente tâches on ira faire la fête, toute la longue nuit ... WOOOOOOOOOOOOOOO !

• Les 5 membres de la Evolution affichent des grand sourires sous les énorme huers et sifflers de la foule et nous on se quitte des backstages sur cette image. •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:18




Vaaaampirooo !!

Domination # 68 120229125532457193 Domination # 68 Entrance_1-6d1cc4c121

The Celtic Warrior !!

Domination # 68 Sheamu55 Domination # 68 Chyna110

La soirée se poursuit tout de suite avec un match que tout le monde attend car nous n'avons pas l'habitude d'en voir réguliérement puisqu'il s'agit d'un tag team mixte match opposant d'un coté la lègende hardcore Vampiro & la talentueuse québecoise Maryse face au champion Xtreme Sheamus et a l'imposant Chyna ! Ce match débouche aprés la rivalité qu'oppose depuis un certains temps Vampiro et Sheamus & qui s'est totalement déclenché au dernier show aprés un énorme clash ! Les 2 se retrouveront a Hardcore Religion dans le main-event pour un combat d'anthologie opposant 2 générations , mais ce soir c'est un avant gout du ppv puisque les 2 hommes se retrouvent mais ne sont pas seul puisque le champion est accompagné de Chyna qui a fait son come back a la KOF il y'a quelques semaines et Vampiro avec sa nouvelle "amie" et partenaire a ces cotés ! Et c'est dés maintenant puisqu'ils sont sur le ring ! Maryse rigole avec Vampiro se moquant de leurs adversaires alors que Sheamus rentre d'un pas décidé sur le ring Pour débuté honneur..aux hommes & oui ! Vampiro et Sheamus se font un face a face au centre du ring sous l'acclamation de la foule qui scande qu'ils veulent du hardcore ! Des échanges de mots..puis pleuvent les premiers coups ! La haine qu'éprouve les 2 hommes l'un envers l'autre ne se controle plus et c'est Sheamus plus imposant qui repousse Vampiro contre le poteau du ring puis prend son élan et se projette pour son Bycicle Kick mais Vampiro au dernier moment contre et Sheamus s'écrase le genou d'un claquage qui fait mal dés le début du match ! Il boitille et ne tient plus debout et Vampiro et chaud et en profite pour se projetté dans les cordes et fonce pour un clothesline sur Sheamus l'écrasant au sol puis il tente le tombé ! 1....2... ! Dégagement de Sheamus ! Vampiro tente de le maintenir au sol avec plusieurs coups de pied puis le place a terre contre le poteau pour l'écrasé avec sa chaussure mais Sheamus se releve d'un coup furieux et éclate la lègende d'un spinebuster bien senti au centre du ring puis tente le tombé ! 1....2... ! Dégagement aussi de Vampiro qui a eu le souffle coupé ! Sheamus est énervé mais Chyna lui ordonne de faire le tag et celui ci obéit avec un sourire en coin ! Chyna est dans le ring et sur d'elle elle souleve Vampiro et le place entre ces cuisses pour son pedigree ! mais Vampiro la voit venir et de toute sa force la souléve pour un surpassement ! Chyna dans un vol plané s'écrase au sol et Vampiro accourt faire le tag avec sa partenaire Maryse ! Chyna au sol , elle en profite pour rué de coups son adversaire et tente direct le tombé 1... ! Méme pas 2 Chyna se redresse d'un coup , Maryse étonné se projette pour un coup de la corde a linge mais Chyna contre en se baissant puis rechoppe la québecoise qui se retourne par un big boot ! Maryse est sonné au sol et Chyna la releve et la place entre ces cuisses a nouveau et va tenté cette fois ci son powerbomb !

Domination # 68 Chyna310

Elle souleve Maryse dans les airs pour déja en finir avec elle mais voila que Vampiro fonce sur le ring et chope Chyna dans un spear l'éclatant au sol et Maryse roule sur le coté ! L'arbitre l'engueule mais Vampiro n'en a rien a foutre et ressort énervé mais se retourne et ne voit pas que derriere lui se tenait Sheamus qui l'éclate dans brogue kick et le fout KO a l'extérieur ! Puis le souleve et le balance a travers les barricades pour le malmené ! Dans le ring Chyna se releve difficilement en se tenant l'abdomen et Maryse par derriere a son tour et chope Chyna pour lui appliqué son russian leg sweep , Chyna se fait plié en 2 et rebondit contre les cordes, Maryse l'attend pour son finisher mais Chyna la voit venir et contre en lui en Big Boot en pleine face ramenant la quebecoise au sol et le tombé s'ensuit 1....2.... ! Dégagement a nouveau de Maryse ! Chyna s'enerve et la secoue dans tous les sens par les cheveux avant de la redressé mais Maryse en profite pour lui porté un aveuglement puis un super kick en pleine face ! Chyna est au sol et fait le tombé 1.....2....3 ! Non ! A son tour Sheamus intervient et frappe Maryse dans le dos pour empeché le compte ! Ils ne peuvent s'empeché de foutre la merde ! L'arbitre gueule mais ne se fait pas entendre et Sheamus redresse Maryse en la tirant par les cheveux et la pousse violamment la balancant sur l'arbitre qui s'écroule au sol avec elle ! Mais Sheamus est allé trop loin en s'en prenant a elle et Vampiro sonné s'est relevé et arrive par derriere fou de rage sur Sheamus avec la ceinture xtreme de Sheamus et lui éclate dans la face ! Sheamus s'écroule a son tour sonné au sol et l'arbitre aussi au sol n'a rien vu ! Le champion pisse le sang le nez fracturé ! Vampiro balance la ceinture puis redresse Sheamus et lui applique son DDT directement au centre du ring ! Sheamus est mit KO cette fois ci et roule a l'extérieur ! mais derriere tout s'enchaine car Chyna s'est relevé et balance Vampiro par dessus les cordes et il s'écroule au sol ! Chyna l'insulte mais derriere Maryse est aussi fou de rage et se venge en chopant Chyna in extremis par derriere pour son French Kiss ! Chyna ne l'a pas vu venir et se fait mettre KO au centre du ring ! Les 2 hommes sont a l'extérieur alors que Vampiro se releve au méme moment et Sheamus est debout avec une chaise en main et l'arbitre ne voit rien , la méme avec laquel il l'a fracassé en backstage et lui fonce dessus avec mais Vampiro le voit venir et se lance pour un super kick directement dans la chaise qui s'éclate dans la face de Sheamus qui tombe KO au sol ! & dans le ring l'arbitre se traine au sol pour faire le tombé de Maryse ! 1....2.....3 ! Maryse et Vampiro remporte ce match in extremis ! & Maryse est venu a bout de l'imposante Chyna tonight !


Domination # 68 Maryse15

And The Winner Of This Match Is ... Vampiro & Maryse !!

Domination # 68 Vampir16 Domination # 68 Win_1-4032504e38

• Le match s'est vite terminé , mais c'est bien Maryse qui a surpris Chyna in-extremis pour remporté le match ! .. Vampiro revient sur le ring la rejoindre , tout en boitillant , puis la quebécoise se jette dans ces bras au milieu du ring et bizarrement des applaudissements se font entendre , cela fait si longtemps que ce n'était plus le cas pour Vampiro .. et alors qu'ils célébrés tous les 2 heureux sur le ring , Vampiro se retourne et .. coup de chaise de Sheamus qui est remonté en furie sur le ring ! mais incroyable malgré le coup il se releve direct ! Le sourire de Maryse disparait d'un coup ! Sheamus péte les plomb et lache lai chaise pour le finir avec un Brogue Kick fatal en pleine face ! Cette fois ci Vampiro s'écroule KO au sol ! Maryse ramasse la chaise et l'éclate dans le dos de Sheamus qui tombe a genoux , mais a son tour Chyna débarque et envoit un coup de boule sur Maryse qui s'écroule au sol ! Sheamus se redresse et ordonne a Chyna de tenir Vampiro en position du Full Nelson puis celui-ci va cherché son titre balancé au sol et Vampiro KO ne peut réagir ! Sheamus pousse Maryse par terre puis fonce sur Vampiro et lui éclate sa propre ceinture dans la face lui pétant l'arcade et le faisant saigné ! Vampiro s'écroule et ne réagit plus alors que le champion Xtreme se fait hué de toute part mais est fier de lui ! Et alors qu'il allaient continué leurs massacres sur Maryse ils sont interrompu par .. l'annonceur du ring ! .. Celui-ci leur dit a haute voix au micro qu'il a recu un ordre de la part du General Manager Edge d'arreté leur massacre dés maintenant car une régle s'impose .. Puisque a partir de ce soir Vampiro comme Sheamus n'ont aucun droit de s'affronté physiquement jusqu'a la signature du contrat pour leur match a Hardcore Religion ..puis il annonce que cette signature se fera.. la semaine prochaine lors du prochain domination et que la stipulation sera choisi en méme temps ! Le public est en folie aprés cette annonce alors que Sheamus surprit rigole sadiquement voyant le corp de son rival au sol puis repart au coté de Chyna sous les huées des KOF Universe ! Maryse va ensuite a genoux presque en pleure auprés de Vampiro inerte au sol pour voir son état se collant contre lui ..L'annonce est donc officiel pour la semaine prochaine et la signature de ce match entre les 2 hommes dans le main-event d' Hardcore Religion ! La tension est déja énorme alors imaginez la semaine prochaine ainsi qu'au PPV ! L'honneur de toute une vie sera en jeu dans 2 semaines à la KOF ! •

Domination # 68 850335GDG





Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 18 Mai 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:22

I'm No Superman !!!

Domination # 68 Jd511


Cradle Of Filth !

Domination # 68 Ultram35


Mesdames et messieurs, nous voila pour un affrontement hors du commun puisqu’il s’agit du premier match en face à face de John Dorian ! Va-t-il prouver qu’il est à la hauteur ce soir face au plus grand Legend Champion de l’histoire de la KOF, UltraMantis Black ? Le match commence directement et UMB balance des droites dans la face de JD, ce dernier vacille déjà, UMB passe dans son dos et applique un Bulldog ! John Dorian se redresse doucement, UltraMantis Black lui envoie un kick dans les côtes, JD se penche en avant et UMB le prend par le bras, il balance son adversaire dans le coin et lui fonce dessus mais Dorian lève le pied au dernier moment et UMB se le prend en pleine face, JD monte sur le poteau, il place la tête de UMB sous son bras et enchaîne avec un Tornado DDT parfaitement exécuté ! UMB a été surpris par le nouveau venu de Scrubs ! John Dorian ne perd pas de temps, il laisse UMB allongé au centre du ring et commence à grimper sur le poteau, il est dos au ring et saute sur UMB pour un Diving Moonsault … mais UMB se décale et JD s’écrase violemment au sol ! UltraMantis se redresse d’un seul bond alors que John Dorian se remet sur pied lentement, les mains sur l’abdomen, UMB lui envoie des coups d’avant bras dans la face pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse, JD rebondit dans les cordes, UMB passe dans le dos de John Dorian pour appliquer … Un Full Nelson Slam ! Oh My God ! UMB fait semblant de se trancher la gorge avec son pouce, il veut signer la fin du match, il redresse JD en le tirant par les cheveux et va tenter son Cosmic Doom mais JD arrive à retomber dans le dos de UMB, il le ceinture par la taille et tente un German Suplex … mais miraculeusement UMB retombe sur ses deux pieds dans le dos de son adversaire, il enchaîne avec un Dropkick dans la nuque de John Dorian qui rebondit dans les cordes et UMB se penche en avant pour un surpassement au rebond mais JD saute par-dessus les épaules de Black, il continue de rebondir, UltraManis se retourne et JD lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge … non, UMB se baisse de justesse, JD continue de rebondir et UMB le prend avec un Tilt A Whirl Backbreaker au dernier rebond ! JD est à terre cette fois ! UltraMantis Black se place rapidement de l’autre côté des cordes, il applique une Slingshot Leg Drop … mais JD roule sur le côté au dernier moment, UMB s’explose le c*l par terre, il se redresse, JD est déjà en face de lui, il lui donne quelques droites et le met en position de son Kicker’Ass, sa version du Rock Bottom mais UMB se débat et le contre avec un Reverse STO ! Un Brainwashing effect surprenant ! UMB a mit JD KO ! Il veut finir le match, il veut le remporter face à la nouvelle recrue de la KOF, il le redresse doucement et … DORIAN KO ! DORIAN KO ! DORIAN KO sorti de nulle part !!!!!

Domination # 68 Ddp211

John Dorian est sonné lui aussi, il rampe sur le corps de son adversaire … 1 … 2 … et … dégagement de UltraMantis Black ! Incroyable !! Les fans chantent le nom des deux lutteurs, ils rampent chacun de leur côté vers les cordes pour se redresser, il se rapproche doucement, ils commencent à s’échanger des droites, UMB balance JD dans le coin mais ce dernier renverse la prise, UMB se retrouve adossé contre le poteau, Dorian lui fonce dessus pour un Monkey Flip … mais encore une fois UMB atterrit sur ses deux pieds, JD se retourne et Black enchaîne avec un Superkick dans la face de son adversaire ! Il tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement de JD ! UMB le redresse, il le prend par le bras et le projette dans les cordes, il se penche en avant pour un surpassement encore une fois mais JD en profite au rebond pour placer rapidement UMB entre ses jambes et il enchaîne à une vitesse incroyable avec un Piledriver !! JD se redresse en gardant la position, UMB a la nuque brisée mais JD le lève jusqu’à ses épaules pour une Powerbomb ! Il tient toujours UMB, il le redresse pour tenter une second Powerbomb mais UMB le contre avec un Hurricanrana et JD s’envole jusqu’au coin où il s’explose le crâne contre le poteau ! JD se retourne en vacillant, UMB est à moitié mort, John Dorian ne lui facilite pas la tâche, il s’approche de lui et lui envoie des atémis sur le torse, JD recule jusqu’au coin, UltraMantis Black le fait grimper sur le poteau, il le suit et le soulève pour son Vertical Suplex, son célèbre Cosmic Doom mais JD se débat avec de violentes droites dans les côtes, UltraMantis Black tente de rester sur le poteau mais JD le pousse violemment en arrière, UltraMantis fait carrément un salto arrière pour retomber sur le ring sur ses deux pieds, JD se dresse rapidement sur le poteau et saute sur UltraMantis Black pour un coup de la corde à linge mais ce dernier saute pour un Dropkick dans la face de JD en plein vol ! Les fans applaudissent, ce match est incroyable et les deux lutteurs ont du mal à se tenir debout ! Ils se redressent tous les deux en même temps, UltraMantis passe dans le dos de son adversaire et tente son Divinity Cove, un Pumphandle Death Valley Driver mais une fois sur ses épaules, JD glisse du dos de UMB, il enchaîne rapidement avec un Neckbreaker ! UMB est à terre ! Sa nuque en a encore pris un sacré coup ! JD tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! UMB est encore dans le coup ! Ses fans chantent son nom alors que de son côté l’ex docteur se place dans le coin, il attend que Black se redresse pour son Spear !! UltraMantis se remet sur pied lentement, il titube et se retourne vers son adversaire, Dorian lui fonce dessus à toute vitesse mais UltraMantis saute par-dessus ses épaules, Dorian s’arrête juste devant le poteau pour ne pas se le prendre en pleine face, il se retourne, UMB le prend pour son Cosmic Doom … mais JD le contre en le poussant dans les cordes, UMB rebondit et JD applique son Doctor’s Traitment ! UMB s’est fait coupé en deux ! JD s’allonge sur lui … 1 … 2 … et … 3 !! Oh My God ! Oh My God quel match et quel victoire !! John Dorian vient de battre le grandissime UltraMantis Black !!

Domination # 68 Rhino213

And The Winner Of This Match ...
John Dorian !!!


Domination # 68 Jd511





:: Nous sommes dans une pièce sombre, isolée de tout les regards humain. L'ambiance est lugubre, cet endroit, tout le monde le connait, c'est l'enfer ! Le caméraman se promène dans cette pièce, il voit une porte, il l'ouvre, derrière se trouve un couloir long et sombre, avec des murs tachetés de poussières et de sang. Puis au bout de ce couloir, il y a une chaise, avec dessus quelqu'un assis dessus, enchainé, et caché sous un drap. Cette personne semble être une femme, elle pleure, elle est triste. Le caméraman ne sait pas comment réagir et s'avance un peu jusqu'a ce que un bruit le surprenne !! La porte qu'il a ouvert vient de se fermer derrière lui !! La caméra filme cette porte et lorsqu'elle se retourne, la personne qui était sur la chaise n'est plus là !! Il ne reste plus que la chaise, une chaise morbide, une chaise sinistre, qui semble signifier une torture insoutenable à quiconque s'installerais dessus ! Le caméraman s'affole et tente d'ouvrir la porte, il est pris au piège !! Un bruit de pas retentit au bout du couloir avec un rire, mais la caméra ne voit personne ! On peut sentir une angoisse terrible planer dans l'atmosphère. Puis, un cri d'horreur résonne une nouvelle fois et cette fois le caméraman crie de terreur et la caméra tombe par terre, filmant seulement le caméraman se faire trainer par quelqu'un qu'on ne reconnait pas. Par la suite, une promo fait son apparition au grand écran avec la voix de Kane ::

---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------


Domination # 68 Kane_t10

" AUPARAVANT NOUS ETIONS DEUX FRERES SOUDES, LE SEUL POINT COMMUN QUE NOUS AVIONS ETAIT LA DESTRUCTION.. TU AS DETRUIS NOTRE FAMILLE, UNDERTAKER ! TU AS DETRUIS TON PROPRE FRERE !! MAIS MAINTENANT, JE SUIS REVENU, AVEC POUR OBJECTIF D'EN TERMINER AVEC TOI ! "

Domination # 68 Kane_t11 Domination # 68 Kane_t12

" DANS LE PASSE, NOUS NOUS ETIONS RENCONTRES. TU ETAIS ABASOURDI DU FAIT DE VOIR TON PROPRE SANG ENCORE VIVANT ! JE SUIS SORTI DES FLAMMES DE L'ENFER PARCE QUE J'AI UNE MISSION, C'EST T'EMMENER AVEC MOI, DANS LES ENTRAILLES DE LA TERRE, ET TE GARDER, AFIN DE CONTINUER NOTRE GRANDE GUERRE DE LA COLERE, LA BAS, EN ENFER ! TU N'ES PLUS LE DEADMAN, TU N'ES PLUS LE PHENOM, TU N'ES QU'UN SIMPLE MORTEL COMME TOUT LES AUTRES, ET JE VAIS TE LE PROUVER, BROTHER ! "

Domination # 68 Kane_t14 Domination # 68 Kane_t15

" TE DETRUIRE, ANEANTIR TA LEGENDE, ET CRACHER SUR TON NOM, VOILA CE QUE TU MERITES ! ABUSER DE SON PROPRE PASSE POUR SE FAIRE UN NOM ET COMMUNIQUER AVEC L'AUTRE MONDE, TROUVE TU CELA DROLE ? JE VAIS TE PROUVER QUE NON. JE VAIS TE PROUVER QUE TU N'ES RIEN DE TOUT CELA, JE VAIS TE PROUVER QUE TU ES UN MORTEL, JE T'AI MASSACRER AUPARAVANT, CETTE FOIS CI PREPARE TOI POUR LA BATAILLE FINALE MON FRERE ! JE RENFERME AVEC MOI EN ENFER DES CHOSES QUE TU NE PEUX PAS T'IMMAGINER, DES CHOSES QUE TU IGNORES, DES CHOSES QUI RENFERMENT TON PASSE, ET DES CHOSES QUI TE FERONT DOUTER ET ATTRISTER COMME UN SIMPLE MORTEL LE FERAIT ! "

Domination # 68 Kane_t18

" BIENVENUE DANS TON CAUCHEMAR, BIG BROTHER ! JE VAIS TE TUER ! JE VAIS T'ENTERRER, JE VAIS TE TERRASSER COMME UN INSECTE ! J'AI UNE SURPRISE POUR TOI, SUR TON PASSE, ET ELLE ARRIVE, ELLE ARRIVE !!! "

:: Les images se coupent. ::

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:26

♫ Lettre à Elise ♫

Domination # 68 David_14

David est le premier a entrée en scène et comme tout le monde s'y attendais, lui et son coéquipier rentrerons chacun de leurs cotés ! Se dernier fini ses taunts et le thème son de son partenaire retenti !

♫ One, Two, Three ♫

Domination # 68 120409025642902104

Young arrive également, les deux lutteurs sont à la fois acclamés et huée... Quel public indécis ! Une seule chose est sur, les deux hommes ne s'apprécie guère, mais ils devront faire face à l'équipe qui leurs fait face !

♫ TRUTH ! ♫

Domination # 68 Myste114

♫ Respecto ♫

Domination # 68 Hunico10

Ding Ding !!

Et c'est partie pour se match par équipe qui va opposer l'équipe composer d'Hunico et du Myste, contre celle de Darren Young et David Otunga ! C'est donc le jeune nouveau, Hunico qui va entamer la partie contre Otunga ! Les deux hommes débutent la partie par un premier tour de chauffe entre les deux hommes avant une première épreuve de force à l'avantage de Otunga qui part Hunico contre lui, se dernier s'écrase contre le turbunckle et subit les divers coup de bélier qui lui offre son adversaire ! Otunga relève Hunico tout en regardant Young et il lui porte un Hip Toss qui l'envoie au milieu du ring ! Le combat vient à peine de débuter et le petit nouveau part déjà mal dans cet affrontement ! Otunga relève le pauvre Hunico et le renvoie dans les cordes, se dernier s'écrase alors que David fonce vers lui pour une clochestine, mais Hunico esquive le coup et contre son adversaire avec un Pendulul Kick, David titube alors qu'Hunico monte sur le turnbunckle et ... Tornado DDT ! Ontunga est à terre alors qu'Hunico tente le cover et ... 1..2.. dégagement ! Hunico se relève et relève son adversaire, se dernier se laisse faire alors qu'Hunico le balance en direction du Myste, le disciple de la vérité regarde son adversaire alors qu'Hunico lui tend la main, Myste la regarde et tape dedans d'un air dédaigneux ! Hunico & Myste attrapèrent Otunga et ensemble ils portent une double DDT ! Myste tente à son tour le cover et ... 1...2.. et dégagement ! Myste relève son adversaire et le plaque à terre pour une headlock, mais Otunga se dégage facilement de la prise et se relève en fixant Myste ! Les deux hommes sont face à face mais Myste souris et se dirige vers Hunico et l'attrape par la nuque et l'envoie dans le ring! Myste rigole tout en quittant le ring sous les huées de la foule pour rejoindre les backstages! Hunico est dans l'incompréhension alors qu'en se retournant ...

Domination # 68 212

Clochestine de la part de Otunga qui le coupe en deux ! Le match se change en Handicap match dirait on, Otunga rigole en voyant Hunico seul face à lui, se dernier qui penser avoir un match facile est bien rassurer d'un coup... Il relève son adversaire et l'envoie directement contre le coin où Young attend patiemment. Les deux hommes se fixent mutuellement alors que Young accepte de faire le tag, on sent la tension monté entre les deux lutteurs alors que la victoire leurs temps les bras ! Young attrape le visage d'Hunico et l'explose contre le turbunckle, puis il l'attrape et cours vers le coin opposer et refrappe le visage de son adversaire contre le coin ... Hunico titube alors que Young grimpe sur les cordes et part pour une Springboard Cross Body qui fait mouche ! Young s'écrase à terre! Hunico le relève et lui porte une scoop slam puis il grimpe sur le turbunckle et s'élance pour une Diving Splash qu'il réussi ! Il tente le cover et ... 1...2... dégagement ! Hunico relève Young et le place sur ses épaules pour le Samoan Drop ! Young est de nouveau au tapis, incroyable, Hunico va t'il réussir à faire l'impossible ? ... Se dernier se relève, il se dirige vers Young et ... Clochestine de Otunga qui vient pourfendre Hunico qui se retrouve à terre sur le ring !! Young se retourne vers Otunga et les deux hommes débutent alors leurs règlements de comptes !

Domination # 68 Hunico11


Les deux hommes en arrivent finalement aux mains et un déluges de coups s’abat sur les deux hommes alors qu'Hunico reste loin de cette affaire! Les cours viennent et partent, l'arbitre est dépassé mais tente de séparé les deux hommes mais se dernier se prend un coup par Otunga et l'affrontement fini par arrivée, Young se fait soulever et exploser par Otunga contre le turbunckle et subit d'énorme coup de poing, mais l'esprit jeune et la vivacité de Young fini par reprendre le dessus et se dernier réussi à faire reculer son adversaire, il charge avec son spinning elbow et lui porte une Running Neckbreaker ! Le duel continue sur le ring, mais alors que personne ne s'y attendais, Myste revient sur le ring armée d'une chaise et glisse sous les cordes ... Young se retourne en direction du Myste et ... Chair Shot de la part de l'Anarchiste! Myste balance la chaise en dehors du ring et se dernier attrape Otunga et le renvoie également d’où il vient, de son cotés Hunico grimpe sur la troisième corde et s'envole pour son Falling Star !! Senton Bomb ! Young ne bouge plus alors que l'arbitre se dirige petit à petit vers Hunico qui lui hurle de venir en portant le cover final et ... 1 ...... 2 ....... et .... 3 !!


And the winner is ... HUNICO & THE-MYSTE !

Domination # 68 Hunico12




Domination # 68 Chris172

• Le moment est venu pour le grand retour du HighLight Reel présenter bien sûr par Chris Jericho, le ring est déjà décoré pour l'occasion et Jericho s'y trouve déjà. •

Domination # 68 Chris173

• Jericho fait le tour du ring puis finir par prendre un micro et la parole sous les huers et sifflers de la foule. •

Domination # 68 Chris174

CHRIS JERICHO
J'ai la grande honneur de faire revenir le Show le plus chaud, le HighLight Reel ! Ca fesait trop longtemps que le HighLight Reel était absent des écrans, il était enfin temps de le faire revenir. Un Show qui a marqué l'histoire de ce Buisness, qui a divertis des millions de fans et surtout un Show que moi j'ai crée ! A ce sujet, j'ai également crée la King Of Federation, une Federation qui a mis les plus grosse Federation de Lutte de ce Buisness hors course comme par exemple la TNA ou encore même la WWE ! Maintenant il une certaine personne qui veut me voler ce que j'ai crée, ce que j'ai bati de mes propre mains et cette personne lui aussi a quelque chose que je veux et c'est le Legend Championship ! Je parle bien du Jackass, Triple H, l'homme qui prétend être le plus grand catcheur de tout les temps ! What A Joke ! Si il y a bien un meilleur lutteur de tout les temps c'est bien le King Of Blin Bling et personne d'autre ! Avant de passé au chose serieux je vais acceuillir mon invité spécial...


• Chris Jericho se tourne vers le titantron sous les regards impatient des fans. •

Domination # 68 Chris176

CHRIS JERICHO
Veuillez acceuillir sans plus attendre, le futur ancien KOF Legend Champion ... TRIPLE HONTE !

• " Behold the King ... The King Of Kings " Le titantron du Legend Champion ratenti dans la salle et voilà que Triple H apparaît sous le titantron avec son fameux Sledgehammer sur ses épaules et un petit sourire aux coin des lèvres. •

Domination # 68 Triple76

• The Game descend tout doucement la rompe sous les huers et sifflers des fans, puis il monte sur le ring et s'assoit sur une des chaises qui se trouver sur le ring et prend la parole en tennant son titre et son Sledgehammer. •

Domination # 68 Triple77

TRIPLE H
Ah Jericho tu changeras jamais, même avant un grand échec et humiliation t'es toujours aussi arrogant et prétencieux ! Tu sais Jericho, t'es comme la plus part des gens sur cette terre qui prétende un jour accomplir beaucoup de choses mais quand le jour arrive ils échouent misérablement ! Toute ta carrière et vie était un grand échec, ta carrière musicale simplement inexistante, ta carrière comme lutteur simplement une pauvre ombre de Shawn Michaels ! Voilà ce que résume la pathétique vie de Chris Jericho et maintenant un si petit être comme toi veux me prendre MON Legend Championship !? Dis moi Jericho qu'est ce qui te fais croire que tu peux accomplir ce que personne a jamais réussi à accomplir !? Goldberg, John Cena, Kane, Stone Cold Steve Austin et The Rock ont déjà échoué et toi tu crois pouvoir réussir !? Arrêtes de rêver mon pauvre Chris, t'es qu'un Loser, pendant que toi tu te fesais encore une fois humilié à Wrestlemania moi j'ai battu dans la même soirée les deux plus grosse Légendes de ce Buisness dans un Hell In A Cell Match ! Je suis à jam, je serais la plus grand nom de ce Buisness que tu le veuilles ou non même si ça doit faire mal à ton énorme égo c'est que la pure vérité !


• Chris Jericho s'approche de Triple H et le lâche pas du regard. •

Domination # 68 Chris175

CHRIS JERICHO
Ecoutes moi bien Junior ce que t'as accomplis à la KOF moi je l'ai accomplis bien avant toi et ce titre que t'as en se moment même sera bientôt le mien ! Je commençe en avoir marre de passé en deuxième plan et voir des vieux débris comme Shawn Michaels ou encore Kurt Angle au sommet de MA Federation, il est enfin temps que je reprennes les choses en main et que je redonne le préstige que cette Federation mérite comme toutes ses ceintures ! Ici à la King Of Federation il y peut qu'y avoir qu'un seul roi et le roi c'est le King Of ... BLING BLINGS CHRIS JERICHO !! Je suis la seule Légende à mériter ce titre et tu peux en être sûr que très très bientôt ce titre sera à moi !


• Triple H pousse un soupire puis coupe la parole à Y2J sous les huers des fans. •

TRIPLE H
Oh Give Me A Break Jericho ! Toujours la même chanson avec toi, toujours le même discourt ennuyant, les même promèsses que t'arrives jamais à tenir ! T'as promis mettre hors course Shawn Michaels et Kurt Angle et qu'est ce qui arrivé à la fin !? Eux ils sont World Champions et toi tu es au fond de la carte et tu fais tout pour monter dans la carte mais sans aucun vrai succès ! T'ésperes quoi Jericho !? Que je t'aide à monter dans ce Buisness comme je l'ai fais avec Batista et Randy Orton !? Le problème c'est que t'as aucun talent, aucun potenciel, t'as tellement de talent que Justin Bieber ! Je te conseile une chose c'est d'accrocher les bottes et de laisser tomber ce Buisness car t'as pas ta place dans ce monde !


CHRIS JERICHO
Je me répète tout le temps !? Et toi alors !? Tu nous cassent tout les jours les oreilles en disant que t'es le meilleur de tout les temps !

TRIPLE H
Si je dois le répèter au tant de fois c'est pour enfin faire comprendre les débile profond de ton genre que c'est le cas et ce titre le confirme !


CHRIS JERICHO
Oui un titre qui sera bientôt sur mes épaules mais comme tu persistes à vouloir prouver que t'es le meilleur alors je vais te donné cette occasion !


TRIPLE H
Qu'est ce que tu veux dire par là !?


• Y2J affiche un grand sourire sous le regard incompris de Triple H. •

CHRIS JERICHO
Parce que tu vois j'ai décidé qu'à Hardcore Religion t'allais défendre ton titre comme tout les Champions et tu défendras ce match face au ... Ayatollah Of Rock N' Rolla, The King Of Bling Bling ... CHRIS JERICHO ! Mais ça sera pas tout car tu vois c'est un PPV ou le thème est l'Extreme alors notre match sera pas un match normal et la stipulation sera choisi par un de nous deux ! Alors au Main Event de ce soir si ton ami Ric Flair remporte le match alors tu auras le droit de choisir la stipulation pour notre match parcontre si moi je gagne ça sera moi qui choisirais la stipulation !


TRIPLE H
YOU PIECE OF CRAPE !!!


• Triple se lève de sa chaisse en tennant son titre et son Sledgehammer en fixant Y2J d'un regard enragé sous les huers des fans. •

CHRIS JERICHO
Oh mais c'est pas encore tout, pour être sûr que tu viendras pas intervenir dans ce match de ce soir j'ai décide de te mettre un match et comme tu veux prouvé que t'es le meilleur de la KOF alors tu auras l'occasion de le prouver ce soir car ce soir tu affronteras le KOF Champion ... KURT ANGLE ! Si je serais toi j'irais tout de suite te préparer car avec ce que j'ai prévu pour toi jusqu'à notre grand affrontement à Hardcore Religion, t'es pas prêt de t'en remettre et tu peux être sûr qu'après Hardcore Religion .... The Game Will NEEEVER EEEEEEEEVEEER BE THE SAME AGAIIIIIIIN !!!


• Chris Jericho rigole pendant que Triple H lui est fout de rage jette par terre son titre et déchire son T-Shirt puis prend en main son Sledgehammer en fixant Jericho ! Triple H va à tout moment frapper Jericho mais tout à coup la sécurité descend vers le ring en courant. Ils retiennent le Legend Champion et le ramène vers les backstages sous le sourire de Y2J •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:29

ODB ! ODB ! ODB !!!

Domination # 68 461565Entrance3


Hardcore Country !

Domination # 68 12022511174635822


La soirée s'enchaine avec dés maintenant un des matchs trés attendus de la soirée et pour la division féminine puisqu'il s'agit de l'Open Challenge match que nous offre la championne Mickie James depuis plusieurs semaines ! Plusieurs sont déja tombés sous sa domination dans cet open challenge , en commencant par Maryse au PPV , Kelly² lors du dernier Domination et méme la moitié des championnes par équipes Tara ! Mickie James prouve quel a le mérite d'etre la championne mais ce soir la donne est différent car elle s'attaque a plus gros morceau en la personne de ODB ! Imposante lutteuse de la division féminine de la KOF tonight ! Les 2 femmes sont sur le ring se fixant d'un regard noir ! ODB a l'air sur d'elle est prete a tout pour touché l'or ! L'arbitre fait sonné la cloche et le match démarre et rapidement puisque ODB pousse son cris d'assaut et fonce sur la championne pour tenté de l'écrasé avec un big boot mais celle ci se baisse pour contré et ODB s'éclate la jambe contre le poteau ! James la chope par derriere et l'envoi téte la premiere dans le coin du poteau pour la sonné ! Puis la chope a nouveau par derriere avec un Buldog ! ODB est au sol et Mickie tente le tombé 1....2... ! Non dégagement de la challengeuse ! Mickie James se reprojette a nouveau dans les cordes mais dans un mouvement reflexe ODB se redresse et souleve James sur elle qui n'a pas le temp de contré et l'éclate au sol avec une sorte de samoane drop puis a son tour ODB tente le tombé ! 1....2.. & dégagement de la championne ! ODB la releve puis lui enchaine des droites au visage puis la repousse dans le coin , prend son élan tout en se frappant les fesses pour tenté de l'écrasé avec mais in extremis Mickie contre au dernier moment et ODB s'empale contre le poteau tellement violamment qu'elle retombe sur son fessier ! James reprend le dessus et se projette dans les cordes pour un missile dropkick directement sur la challengeuse et la touche de plein fouet !

Domination # 68 Mickie22

ODB est ramené au sol violamment et la championne retente le tombé ! 1.....2.... ! Non dégagement a nouveau de ODB qui est en train d'enervé Mickie James qui décide d'en finir maintenant ! Elle releve ODB complétement sonné et la place sous son coude pour son fameux Mickie DDT ! Elle va la battre ! mais au dernier moment ODB réagit et souleve la championne directement sur elle et l'éclate au centre du ring avec son scoop powerslam ! Belle contre de la part d' ODB qui tente a son tour le tombé ! 1....2.... et non Mickie James est toujours dans la partie ! Mais qui peut bien l'emporté !? ODB veut s'appreté a son tour d'en finir mais voila que l'on voit arrivé de par le titantron Sara Del Rey ! L'esclave de la championne avec une chaise menacant ODB qui la fixe et frappe ces seins tout en se moquant d'elle ! Puis se retourne mais la distraction de Sara DelRey a marché puisque Mickie est a nouveau debout et envoit son Mickie Kick dans la face d' ODB qui emporte avec elle l'arbitre derriere elle dans sa chute ! L'arbitre est sonné tout comme ODB ! Sara Del Rey se fait hué de tout part et monte sur le ring alors que Mickie releve ODB et Sara Del Rey envoit un coup de chaise sur ODB ! ... NON ! cette derniere se baisse et c'est Mickie James qui se la mange en pleine face se faisant explosé son joli minoi par Sara Del Rey qui lache la chaise choqué ! ODB par derriere est a nouveau debout et éclate cette derniere avec un spear la faisant roulé a l'extérieur puis alors que la championne se releve complétement grogui elle ne voit pas arrivé ODB qui l'a souleve a nouveau et éclate la championne au centre du ring avec son samoan drop ! L'arbitre se releve au bon moment alors qu' ODB tente le tombé .. 1....2....3 ! Elle l'a fait ! ODB vient de remporté ce match in extremis a cause de Sara Del Rey et devient la nouvelle championne des divas !

Domination # 68 836821Slam1

And The Winner Of This Match & New Women Champion ...
ODB !!!


Domination # 68 892050WinTitle1


• ODB fixe le titre de ces yeux rempli de joie sous les acclamations du public ! Elle l'a fait et s'est revelé etre supérieur a Mickie James ! Et en + de tout la championne est déchu par la faute a sa servante Sara Del Rey qui a causé sa perte ! ODB se fout littéralement de sa téte puis descend du ring avec le titre tapé dans les mains des fans sur les rampes et célébrant avec son public alors que sur le ring Sara Del Rey y remonte et va timidement approché Mickie James qui se releve en se tenant la téte et lui demande comment elle va .. mais celle ci lui envoi une énorme droite en pleine face ! Sara Del Rey s'écroule au sol se tenant la machoier sur le coup complétement surpris de ce geste ! On ne comprend rien a ce que lui balance Mickie James mais il lui gueule dessus la frappant au sol comme l'esclave qu'elle est ! Sara Del Rey est a genoux implorant l'ex championne d'arreté cela .. Mickie James se calme et lui gueule soudainement "You're fireeeeeedd " ! Le lien que tenait Mickie James et Sara Del Rey depuis des mois est rompu ! Sara Del Rey a causé sa perte ou alors sa libération ! Mais alors que Mickie James allé partir Sara Del Rey tente de la frappé mais Mickie voit le coup venir , se baisse et contre puis frappe dans l'abdomen Sara Del Rey et la plante au centre du ring avec son Mickie Kick ! Saral Del Rey est K..O ! La rage que lui porte Mickie James n'est pas prét de s'arreté ! Celle-ci quitte le ring démolissant tout sur son passage ! La vengeance se fera bientot ! •


Domination # 68 Mickie21
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:32

AIR SUICIDE !!!

Domination # 68 Evan2210 Domination # 68 962318Entrance1

SEP !!

Domination # 68 620843Sanstitre4 Domination # 68 Dolph_44

Et nous continuons cette soirée avec un affrontement choc entre les Tag Team Champions Suicide et Evan Bourne et d'autre part la SEP avec CM Punk et Dolph Ziggler. Du côté des champions c'est Suicide qui va débuter ce match et du côté des heels c'est Punk qui va débuter le match. Les deux hommes sont sur le ring, leurs coéquipier juste derrière eux, la cloche sonne et s'est partit. Punk ne perd pas de temps et fonce droite sur Suicide avant de le tabasser à coups de poings, il attrape ensuite Suicide par le bras et le projette dans les cordes, Suicide rebondit dans les cordes et fonce sur Punk qui lui envoi un Missile Dropkick en pleine face, Suicide se relève rapidement, il fonce sur Punk qui le prend pour un Surpassement, Suicide vole dans les airs avant de retomber violemment sur le dos, Punk s'empresse de tenter le premier tomber du match, 1...2...et Suicide se dégage. Punk le redresse et tente de le projeter vers son coin, mais Suicide le contre, il lui envoi un coup du pied dans l'abdomen avant de l'envoyer dans un coin du ring, Suicide prend son élan avant de venir lui exploser la face avec un Big Foot !! Punk se mange le pied de Suicide en pleine poire avant de s'écrouler au centre du ring, Suicide redresse son adversaire avant de lui placer la tête son sous épaule suivit d'un DDT qui explose le crâne de Punk sur le ring. Suicide enchaine rapidement il s'élance dans les cordes et enchaine avec un Springboard Moonsault directement sur l'abdomen du Chicago Kid suivit du tomber, 1...2...et non dégagement de Punk. Suicide se redresse, il relève Punk avant de lui balancer des Low Kicks dans les jambes, Punk recule jusqu'a se bloquer dans le coin des Tag Team Champions, Suicide ne profite pour faire le Tag avec son partenaire, Evan rentre sur le ring sous les applaudissement, les deux partenaire attrapent Punk par le bras avant de le projeter dans les cordes suivit d'un double Missile Dropkick qui explose la face de Punk, Suicide rejoint rapidement son coin pendant qu'Evan tente le tomber, 1...2...et dégagement de l'ancien KOF Champion. Evan s'élance alors dans les cordes en tente un Springboard Crossbody, mais Punk replie ses genoux et Bourne se les mange de plein fouet avant de rouler sur le ring. Punk se redresse avant d'aller faire le Tag avec Dolph qui fonce sur le ring avant de ruer de coup Evan avant de le redresser, Dolph tente de le projeter contre un coin du ring, mais Evan renverse la prise et c'est finalement Dolph qui finit dans le coin, Evan prend son élan et fonce pour écraser Dolph dans le coin, mais le blondinet s'écarte au dernier moment et laisse Evan se manger le coin du ring, le Champion recule en titubant, Dolph en profite il monte sur la troisième corde et tente un Spalsh sur Evan mais ce dernier est plus rapide, il fonce sur Dolph s'élance dans les airs et...

Domination # 68 Evan2410

HURRICANRANA !!! HURRICANRANA DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE !!! OH MY GOD !!!!! Dolph chute du haut de la troisième corde avant de s'exploser le dos contre le ring. Dolph se relève en se tenant le dos, il se retourne vers Evan qui lui fonce dessus et enchaine avec un Ciseaux de tête qui envoi valdinguer Dolph dans un coin du ring, Evan ne perd pas de temps, il fonce droit sur Dolph qui lui claque un violent Big Foot dans la mâchoire, Evan recule avant que Dolph ne le projette contre le coin. Le Blondinet prend ensuite son élan et vient écraser Evan dans le coin avec un Corner Splash !! Evan se mange le coup avant de s'avancer au centre du ring en titubant, Dolph en profite, il surgit dans le dos de son adversaire et enchaine avec un Bulldog qui écrase la face d'Evan contre le ring, Dolph enchaine avec le tomber, 1...2...et dégagement d'Evan sous les applaudissements de Suicide qui encourage son partenaire. Dolph redresse Evan qui se débat dans tout les sens et parvient se dégager, il enchaine avec des coups d'avants bras qui font reculer Dolph dans les cordes, Evan l'attrape par le bras et tente de le projeter dans les cordes, mais Dolph renverse la prise et c'est finalement Evan qui fonce dans les cordes, il prend appuie sur la deuxième corde et enchaine avec un Springboard Clothesline qui décapite le pauvre Dolph, ce dernier se relève rapidement alors qu'Evan se projette dans les cordes et enchaine avec un Frankensteiner qui explose la face de Dolph. Evan s'avance ensuite vers Suicide avant de faire le Tag. Suicide rentre sur le ring, il ne perd pas de temps et fonce dans les cordes suivit d'un Leg Drop qui Dolph évite, le blondinet se relève rapidement, Suicide se retourne vers lui avant que Dolph ne lui claque un violent Superkick en pleine face !! Le coup est tellement violent qu'il résonne à travers l'aréna. Dolph fait alors à son tour le tag avec Punk qui fait son retour sur le ring, il redresse Suicide avant de le balancer dans un coin du ring, Punk prend son élan et fonce sur Suicide pour son Shining Wizard dans le coin du ring, le genoux de Punk explose la face de Suicide suivi d'un Running Bulldog, Punk tente le tomber, 1...2...et non Evan vient briser le tomber, Dolph rentre à son tour sur le ring et fonce sur Evan les deux hommes s'échangent des droites avant qu'Evan ne fasse passer Dolph par dessus la troisième corde !! Evan prend son élan et vient exploser Dolph à l'extérieur du ring avec un Suicide Dive !! A l'intérieur du ring Suicide et Punk sont debout et entame une épreuve de force, que remporte Punk, il envoi Suicide dans les cordes et tente un Roundhouse Kick, que Suicide parvient à éviter, il continue sa course dans les cordes il refonce sur Punk, qui le prend sur ses épaules !! Suicide est en place, Punk tente son Go To SLEEPPPP !! NOONN !!! Une fois dans les airs suicide attrape la tête de Punk au passage et...

Domination # 68 Suicid11

DEAD ON ARRIVED !! D.O.A DE SUICIDE !! Punk s'explose lourdement la tête contre la surface du ring, il ne bouge plus d'un pouce !! Les fans sont débout et acclament les champions Tag Team, Suicide ne perd pas de temps il s'allonge sur le torse de Punk pour le tomber final, 1...2...et...3. OUI !! Les Champions par équipes remportent ce match, Evan rejoint son partenaire sur le ring et s'enlassent pour fêter cette victoire totale sur la SEP avec les fans !!

And The Winner Of This Match....AIR SUICIDE !!!

Domination # 68 637274Champion1 Domination # 68 793831Sanstitre3






• On se trouve cette fois si dans les backstages ou on retrouve John Cena. •

Domination # 68 John_c47

JOHN CENA
Alors mec comment vas-tu !?

???
Ca pourrait aller mieux Bro ...

• Le caméraman filme enfin le visage du mysterieux individu qui se trouve avec John Cena dans la loge et c'est personne d'autre que Zack Ryder. •

Domination # 68 John_c48

JOHN CENA
J'ai conscience que ça doit pas être facil pour toi mais faut que tu reprennes les choses en main grand, tu peux y arrivé faut juste être patient et garder éspoir !

ZACK RYDER
C'est facil à dire qu'à faire, depuis que je suis arriver à la KOF on me traite comme un Jobbeur, j'apparais même pas dans les Shows prinicpale et à peine dans les House Show et quand j'apparais c'est pour me faire humilié !

JOHN CENA
C'est juste un mauvais moment, faut que tu te reprennes en main et que tu prouves au monde entier qui est le vrai Zack Ryder ! Le gars qui divertissé le monde entier par le Net qui sur le ring était considèrer comme le futur de ce Buisness ! Faut que tu sorte le vrai Zack Ryder en toi et tu verras que tu monteras vite l'échelle du succès !

ZACK RYDER
Oui t'as complètement raison Bro ! C'est ce que je vais faire, prouver au monde entier que Zack Ryder n'est pas une blague, qu'il est le futur de cette Federation et que la KOF peut plus exister sans Zack Ryder !!!

JOHN CENA
WOOOO WOOO WOOO ....

ZACK RYDER
YOU KNOW IT !

• Les deux lutteurs rigolent puis se serrent la main quand tout à coup quelqu'un interrompe les deux et cette personne est THE ROCK. •

THE ROCK
The Rock s'excuse et est terriblement gené d'avoir interromu ce beau épisode des Feux de l'Amour mais il est temps de parler Buisness, John !

JOHN CENA
Hey Zacktu pourrais nous laissé s'il te plait !?

ZACK RYDER
Oui t'inquiêtes on se voit plus tard Bro !

• Zack Ryder quitte la loge et The Rock et John Cena se mettent face à face. •

JOHN CENA
Tu manques vraiment pas de souffle après ce que tu m'as fais au dernier Domination !

THE ROCK
The Rock t'avait bien prévenu que la guerre était déclarer, tu croyais quoi !? Que The Great One allait te serrer la main puis te faire la bise et t'inviter à dinner en tête à tête dans un dînner romantique !?

JOHN CENA
T'as bien raison Rocky mais comprend une chose, cette guerre tu peux pas la gagner !

THE ROCK
Tout d'abord, le nom est THE Rock et pas Rocky ! Ecoutes bien Jabroni ce qui c'est passé au dernier Domination et rien comparé à ce que The Rock va te faire à Hardcore Religion ! Oui t'as bien entendu car The Rock a parlé avec la direction de la KOF et ils étaient d'accord pour un One on One entre toi et The Great One à Hardcore Religion !

JOHN CENA
Ca devrais peut-être me poser un problème ça !? Dis toi une chose " Rocky " si tu veux te débarasser de moi faudra me mettre sur une civière !

THE ROCK
C'est ironique que tu dises ça Jabroni car ça sera le cas, car tu vois notre match sera pas un simple match car pour remporter ce match faudra tabasser l'adversaire à un tel point qu'il faudra le mettre sur une civière pour le faire quitter l'arène ! Comme The Rock sait que Little John est pas très porter vers l'intélligence alors The Rock va te l'expliquer dans une façon que tu comprendras ! At Hardcore Religion ... The Rock Vs John Cena ... In A ... STRETCHER MATCH !!

JOHN CENA
Ca me conviens tout à fait et maintenant moi aussi je vais t'expliquer à ma façon ce qui va se passer à Hardcore Religion, Rocky ! ... YOU CAN'T SEE ME !!

• John Cena fait son fameux YCSM puis quitte la loge sur le regard du Great One. •

THE ROCK
Oh t'inquiêtes Jabroni te Rock te verra plus après Hardcore Religion !

• On se quitte des backstages sur cette image du People's Champ. •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:35


• La soirée de catch ' poursuit son cour normal , jusqu'a que les lumiéres s'éteignent subitement dans la salle .. •


Domination # 68 5258496247785_vamp8

VAMPIRO
• Message for the KOF Universe . Are you ready to know the same hell that awaits you in two weeks at the PPV ? .. Because the sentance is approaching .., The match between all the dangers .. Sheamus vs Vam-pi- ro ! The ultimate revenge awaits us as we take all the terrible deaths ! Pain is my addiction, and I intend to show at this PPV ! I had my wrestlmania will run at HARDCORE RELIGION ! THIS IS MY TIME !

• Le message que vient de nous faire passez Vampiro à été clair sur ce qui nous attendra dans 2 semaines a Hardcore Religion .. L'ENFER ! •




Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 68 Triple78


Gold Medal !

Domination # 68 Angle124


Mesdames et messieurs, nous voila parti pour un match entre deux champions ! Kurt Angle, le KOF Champion face à Triple H, le Legend Champion ! Kurt pose à peine sa ceinture que Triple H s’attaque à Angle ! Il le bloque déjà contre le coin en lui assenant la face de violentes droites, Kurt essai de repousser son adversaire mais seul l’arbitre arrive à le retenir ! Les fans sont à fond derrière Angle, Triple H prend le KOF Champion par le bras et le balance dans les cordes pour appliquer son Knee Facecrusher, Angle vacille avec sa mâchoire maintenant fracassée et Triple H prend de l’élan pour enchaîner avec son coup de genou dans la face d’Angle ! Ce dernier est à terre, il ne bouge plus ! Il a été pris par surprise par Triple H, The Game regarde Ric Flair aux bords du ring qui l’encourage, le seul à le faire dans toute l’arène, Triple H se met dans le coin, regardant Angle toujours à terre, il s’élance vers Angle pour enchaîner avec sa descente du coude dans la face de Kurt … mais ce dernier se décale au dernier moment et Triple H s’explose le genou à terre ! Il se redresse en boitant, Angle est déjà debout et il lui donne des droites, il le prend par le bras pour le balancer dans les cordes et le récupère avec un Belly To Belly Suplex ! Oh My God ! Triple H est carrément expulsé vers les cordes ! Il roule en dehors du ring et Ric Flair l’encourage toujours alors qu’Angle se penche en avant, toujours concentré dans le match ! Triple H remonte, les deux lutteurs se rapprochent pour un échange de droite, Triple H prend le dessus, il s’élance dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais Angle passe dans son dos, il le ceinture par la taille et applique un German Suplex ! Il se redresse en gardant la position et enchaîne avec un second German Suplex, il se redresse encore une fois pour enchaîner avec un dernier mais Triple H se débat avec des coups de coude, Angle tient toujours position, Ric Flair monte sur le tablier du ring pour distraire l’arbitre et HHH en profite pour balancer un coup de pied entre les jambes de Angle pour se dégager de la prise ! Angle sautille, Triple H prend de l’élan et applique enfin son coup de la corde à linge violent qui décapite le KOF Champion ! Triple H est hué de plus belle, il tente le tomber, l’arbitre se retourne et tape sur le ring … 1 … 2 … et dégagement ! Triple H n’en croit pas ses yeux, il redresse Kurt Angle et le place rapidement entre ses jambes, il le place en position de son Pedigree mais Kurt passe rapidement dans le dos de son adversaire avec un mouvement de pure lutte, il tente son Angle Slam mais HHH atterrit sur ses deux pieds dans le dos d’Angle, ce dernier se retourne, Triple H lui envoie un coup de pied dans l’abdomen pour son Pedigree … contré par un surpassement de la part de Kurt ! The Game se redresse rapidement, le champion olympique lui fonce dessus et Triple H le prend … POUR SON SPINNING SPINEBUSTER ! Kurt Angle est à terre, Triple H le recouvre … 1 … 2 …..

Domination # 68 Triple79

… et … dégagement du KOF Champion !! Triple H en a marre ! Il se redresse et devient vers de rage, il attend que son adversaire reprenne doucement ses esprits et tente encore une fois de le placer entre ses jambes mais cette fois Angle pousse The Game dans le coin pour le bloquer, il lui donne des droites pour enfin reprendre le dessus dans ce match, Triple H ne peut plus répondre, Kurt Angle commence à le faire grimper sur le poteau, il le rejoint pour tenter un Superplex mais Triple H se débat, il donne des droites dans la face de Kurt pour le faire tomber au centre du ring, Angle atterrit et fait rapidement une roulade arrière pour amortir la chute, il fonce vers le poteau et saute jusqu’à la troisième corde pour prendre Triple H pour un Diving Belly To Back Suplex ! Oh My God ! Triple H est KO ! Kurt Angle remonte sur le poteau, dos au ring il se dresse sur les troisièmes cordes, les fans sont debout, le match va s’achever et Kurt Angle s’envole pour son Diving Moonsault parfaitement exécuté !! Triple H est inconscient, il ne bouge plus ! Kurt reste sur lui pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Triple H ! Waooo ! Comment a-t-il pu survivre ? Kurt Angle se redresse, il enlève les bretelles de son maillot et hurle de rage, Triple H rampe vers les cordes, Kurt Angle lui chope le pied pour exécuter son Angle Lock mais HHH tire violemment son pied et fait passer Kurt entre la seconde et la troisième corde ! Kurt s’explose en dehors du ring et Triple H demande à l’arbitre de le redresser alors que Ric tabasse Kurt à coup de pied ! Ric Flair redresse Kurt et le balance à l’intérieur du ring, Triple H redresse son adversaire, il le prend par le bras et le balance contre le coin, il lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Kurt avance vers le centre du ring en vacillant, Triple H prend de l’élan dans son dos et applique une autre Clothesline dans la nuque d’Angle ! Le KOF Champion est KO ! Triple H le met sur le dos pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Angle ! Triple H perd réellement patience, il redresse Kurt alors que les fans sont à fond derrière le KOF Champion, il le place de nouveau entre ses jambes pour son Pedigree mais Kurt prend le pied de HHH, il passe entre ses jambes et applique son Angle Lock ! Kurt a piégé Triple H ! Ce dernier se dépêche de se dégager en donnant un coup de pied dans le nez de Kurt ! Ce dernier lâche directement le pied de son adversaire en montrant son nez en sang à l’arbitre ! La semaine dernière, c’est Orton qui lui avait pété le nez ! Triple H se redresse, il boite légèrement et s’approche des cordes pour parler à Flair, il lui demande son Slagdhammer, Ric Flair fouille en dessous du ring, l’arbitre ordonne à Triple H de ne pas prendre cette arme, Triple H pousse l’arbitre qui est à deux doigts de faire sonner la cloche pour disqualification, Triple H prend enfin sa massue mais Kurt est derrière HHH, il le prend par surprise pour un petit paquet … 1 … 2 … 3 !! Oh My God ! HHH n’a rien vu venir !! Ric Flair tire HHH en dehors du ring pour le calmer, il vient de perdre un match bêtement et le KOF Champion reprend sa ceinture tout en regardant Flair pousser HHH vers le titantron, Kurt Angle n’aura pas eu affaire avec Randy Orton cette fois, et il vient de battre le Leader de l’Evolution !

Domination # 68 Angle523

And The Winner Of This Match ...
Kurt Angle !!!


Domination # 68 Angle125







•Le show est sur le point de se conclure, mais soudain un coup de gong retentit dans la salle, tout le monde se lève en pensant que l'Undertaker allait faire son apparition, et c'est bien lui, il arrive, tout de noir vêtu !•

Domination # 68 597426BHG

•Il rejoint le ring et monte dedans sans passer par les escaliers comme à son habitude. Il garde son long manteau noir et prend un micro. Un assistant arrive en courant et lui donne ce micro, la musique du Deadman se conclut et la lumière reprend son teint normal. L'Undertaker tourne dans le ring en réflechissant et en écoutant le public scander son nom, puis il prend enfin la parole après un petit temps de reflexion•

UNDERTAKER
J'ai un message tout droit des ténèbres à envoyer à quelqu'un, et cette personne sait que je parle d'elle ! Non ! Il ne s'agit pas d'Alberto Del Rio, ni de Triple H, mais bien d'une personne qui est de mon propre sang, que j'ai protégé durant des décennies de la souffrance et qui en vain a sombré dans les tourments du Diable, il s'agit de mon frère, Kane !

•La foule commence à siffler, à huer, l'Undertaker reste neutre et fixa alors le titantron•

UNDERTAKER

Kane ! Tu as osé une fois de plus me poignarder dans le dos ! Rappelle toi à Wrestlemania, je t'ai volé ton moment ! Je t'ai volé ta victoire ! Et avec moi j'ai emporté cette victoire que tu n'aura jamais ! Jamais tu n'aura ton moment de gloire ici à la KOF, car c'est mon jardin, la KOF est mon cimetière et j'y enterre toute les âme que j'ai prise, sache que tu es la prochaine âme que je prendrais avec moi, pour l'eternité. Je te défie Kane, dans un match un contre un, au prochain PPV, Hardcore Religion ! La bataille finale aura lieu ! Viens Kane, j'attends une réponse, j'attends de voir si tu es prêt à affronter ton maitre, ton mentor !

•La foule crie et est en liesse après cette annonce, et rien que l'idée de voir un match frère contre frère ! Mais Kane ne vient pas, aucune réponse pour le moment, puis, l'Undertaker baisse la tête, frustré de ne pas avoir de réponse. Il commence à quitter le ring en lançant un regard noir, déçu, mais tout en gardant son calme. Il descend du ring et arrive sur la rampe. Puis on entend le rire sadique de Kane et les lumières s'éteignent. Une lueur rouge avec de la fumée éclaire le haut de la rampe et des flammes explosent. Kane arrive !!•

Domination # 68 Kane_m47

•L'Undertaker ne bouge pas, et Kane le rejoint au centre de la rampe, les deux hommes se regardent un long moment, puis Kane prend la parole à son tour sous les sifflets et les cris de la foule•

KANE
Grand frère, cela fait si longtemps... Tu sais, je me fiche que tu te sois envolé avec ma victoire de Wrestlemania, je n'en ai plus besoin, car j'ai devant moi la légende du divertissement sportif. J'ai devant moi l'Undertaker, mon propre frère ! J'ai devant moi .. Mon moment ! Oui big brother, tu m'as bien compris, j'aurais mon moment de gloire à la KOF, car je te terrasserais une fois pour toute. Nos confrontations du passé n'égaleront jamais celle qui suit, car je vais te détruire, te réduire en cendres, l'histoire sera marquée par ce combat entre frères, le mal contre le mal, les enfers contre les ténèbres, la mort contre la mort ! Mais sa ne sera pas à Hardcore Religion... Non... J'ai beaucoup mieux, laissons le temps faire son oeuvre, j'ai envie de profiter de toi mon frère, oui tu m'entends bien, j'ai en enfer quelque chose que tu ignores et que je vais te montrer au fil des semaines, cette chose existe, et elle te surprendra, elle est là, en enfer, attendant son moment à elle aussi pour dire la vérité, tu vas sombrer Deadman, welcome in my hell !

•Kane rigole sadiquement et l'Undertaker commence par le prendre par la gorge en lui demandant avec colère qu'est ce que cette chose peut être. Kane continue de rire en éclat et on entend des cris d'horreur de femme. L'Undertaker semble pour une rare fois terrifié et il fixe le titantron, on voit une personne dissimulée sous un drap blanc taché de sang, dans une pièce sombre, et enchainée à une chaise. On ne voit pas c'est qui. Kane profite de cette distraction pour frapper son frère dans le bas ventre et de le balancer dans les barricades de sécurité ! L'Undertaker tente de se relever mais il cède sous les coups répétés et puissants de Kane ! Kane relève son frère et le traine jusqu'au ring, il lui cogne la tête contre le bord du ring, non !! L'Undertaker a contré cette attaque et il claque la tête de Kane contre le bord du ring ! Kane recule en se tenant la tête et l'Undertaker reprend son souffle tout en jetant un coup d'oeil autour de lui ! Il frappe son frère au visage et il l'envoie dans le ring, puis il le rejoint. Kane se relève dans le coin du ring et l'Undertaker fonce sur lui et lui porte une Avalanche !! Kane est groggy et le Taker le soulève sur les épaules ! Il va se préparer pour un Tombstone mais un autre cri strident retentit et l'Undertaker semble impuissant, il relâche Kane. Ce dernier recule un peu en regardant le Taker souffrir dans sa tête au centre du ring. Il sourit sadiquement et remonte son gant, puis il lève sa main dans les airs, l'Undertaker se retourne et Kane l'empoigne par la gorge, il lui murmure quelques mots à l'oreille " Un petit retour dans notre enfance troublée, sa te tente, big brother ?! " Puis il s'apprête à lui porter le Chokeslam mais il relâche son frère, qui tombe dans les pommes au centre du ring. Kane le regarde avec pitié, puis il fait jaillir les flammes du ring !! Kane cache quelque chose, surement dû à leur passé, mais qu'est ce donc ? Qui est cette personne sous le drap ? Qui est cette femme qui a crié ? Et surtout, pourquoi l'Undertaker a t-il réagi si bizarrement ? Des réponses qu'on aura peut être jamais, en tout cas Kane détient les réponses. La suite au prochain numérooooo !!!•

Domination # 68 Kane_m48




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 18 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:45

Evolution Is a Mystery !!!

Domination # 68 Ric_fl15


Break The Wall Down !

Domination # 68 Chris181


Mesdames et messieurs, laissons place à notre Main Event ! Ce soir, Chris Jericho affronte Ric Flair ! Les fans sont d’un avis assez partagé, ils ne savent pas choisir le moins pire des deux. La cloche sonne et le match commence, Chris tourne autour de Flair et lui fonce dessus tout d’un coup et Flair commence déjà avec un surpassement ! Chris Jericho se redresse rapidement en furie, il fonce sur Ric pour un coup de la corde à linge, Ric se baisse, Jericho rebondit dans les cordes et Ric le prend au rebond pour un autre surpassement ! Chris se redresse, d’autant plus furieux, Ric s’avance vers lui pour lui balancer des atémis sur le torse, Chris recule en direction des cordes, complètement impuissant, Ric finit par prendre son adversaire par le bras, il le balance dans les cordes pour exécuter … un troisième surpassement ! Chris Jericho roule en dehors du ring en tapant sur la table des commentateurs ! Il n’est pas très fier de se faire humilier par ce vieillard ! Ric Flair avance au ralenti comme il le fait si bien vers les cordes, Chris Jericho tirer le Nature Boy par les pieds pour le faire descendre brusquement du ring et il le balance contre le poteau extérieur ! Flair vacille et Chris enchaîne avec son Bulldog à même le sol ! Y2J remonte dans le ring, hué par les fans de la légende qui ne hait pas trop l’Evolution, Chris remonte dans le ring et montre ses muscles sous encore plus de hués ! L’arbitre compte jusqu’à 4 avant que Ric Flair ne reprenne ses esprits pour revenir dans le ring. A peine de retour Chris le prend par le bras pour le balancer dans les cordes, Ric renverse la prise, Chris se retrouve élancé, il tente un Dropkick au rebond mais Flair le prend par les jambes au dernier moment, Chris tombe sur le dos et Flair exécute une descente du genou entre les jambes de Jericho !! Chris se redresse d’un seul bon en hurlant de douleur tout en sautillant. Ric prend Chris par les cheveux d’une mais, et de l’autre il lui donne des droites, Jericho se défend en passant dans le dos de Flair, il le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex mais Ric lui balance un coup de pied entre les jambes et l’arbitre ne dit rien ! Il a été payé ce soir ? Flair se retourne vers Chris qui souffre de plus en plus, il lui donne des droites et le balance dans les cordes, Flair se penche en avant pour tenter un énième surpassement et Chris passe par-dessus les épaules de Flair en position de Roll Up mais il prend les jambes de Flair pour le faire basculer en arrière dans le mouvement et placer … SON WALL OF JERICHO !!

Domination # 68 Chris182

Oh My God !! Ric Flair est pris au piège ! Ric Flair est bloqué dans le Wall Of Jericho ! C’est déjà la fin du match ! Ric Flair ne pourra pas résister ! Il tente de s’avance vers les cordes mais Chris le ramène au centre du ring, Flair tente de se débattre, l’arbitre lui dit d’abandonner s’il ne peut pas continuer mais Flair ne l’écoute pas, il rampe de plus en plus vers les cordes et … tient la première corde fermement ! Chris Jericho refuse de lâcher, l’arbitre commence à compter pour Disqualification … 1 … 2 … 3 … 4 … et Y2J lâche enfin ! Il se redresse, complètement furieux, alors que Flair se remet sur pied à l’aide des cordes en hurlant de douleur. Chris s’approche de lui et lui donne des droites, il le fait reculer vers le coin et le fait grimper sur la troisième corde. Flair semble ne plus pouvoir répondre, Chris Jericho monte à son tour et prend Flair pour un Superplex … mais non, Flair lui donne des coups dans les côtes, Chris Jericho lâche prise et tombe sur le dos, Ric Flair se dresse sur la troisième corde, Chris reprend ses esprits, le Nature Boy va tenter de lui sauter dessus avec un Diving Crossbody mais Jericho bondit sur la troisième corde pour l’a faire bouger et Ric se prend le poteau entre les jambes ! Oh My God ! Chris Jericho se rapproche de lui, il le prend par la nuque et par le maillot pour le balancer au centre du ring du haut de la troisième corde ! Ric Flair s’explose le dos au centre du ring, il se redresse doucement en hurlant de douleur, Chris Jericho s’approche de lui, il le prend avec un enfourchement directement au centre du ring, Flair reste couché, Chris Jericho prend de l’élan dans les cordes et tente avec une descente du coude mais Flair se décale et Chris s’explose le coude contre le ring, il se redresse en secouant son bras pour faire passer la douleur, Ric Flair se met à quatre pattes pour revenir à lui lentement, Chris Jericho se place au dessus de Flair, il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour sa Double Powerbomb Combo … mais non ! Flair se débat, il refuse de décoller et prend les jambes de Chris pour le faire basculer en arrière et prend les jambes du canadien … POUR SON FIGURE FOUR LEG LOCK !! C’est au tour de Chris Jericho d’être en mauvaise posture maintenant ! Chris Jericho tape sur le ring mais il dit à l’arbitre qu’il ne veut pas abandonner, il frappe du poing nerveusement seulement, il se met à terre pour soulager la douleur mais une fois les épaules au sol, l’arbitre se met à compter … 1 … 2 … Chris se redresse et la douleur le reprend, Chris Jericho est foutu cette fois ! Très peu se sont sorti de cette prise et Chris va abandonner maintenant …

Domination # 68 Ric_fl16

… Non, il refuse, il tente de chercher la face de son adversaire avec des droites mais Flair recule, la douleur est intenable, Chris Jericho rassemble toutes ses forces et fait tout pour se retourner sur le ventre, renversant la prise !! C’est au tour de Flair de crier maintenant, et il abandonne sa prise ! Ric Flair rampe vers les cordes à quatre pattes alors que Jericho est étalé sur le ventre, les jambes en morceaux ! Ric Flair se redresse, il s’avance vers Chris et commence à lui écraser les jambes avec des coups de pieds ! Chris hurle de douleur et se retourne sur le dos pour essayer de se défendre, il se redresse difficilement, Flair lui donne des atémis sur le torse acclamé par les fans, Chris recule une nouvelle fois vers les cordes, Ric lui donne un coup de pied dans les côtes et le prend pour un Inverted Suplex qu’il applique sur la troisième corde ! Chris est allongé sur les cordes, il se met debout sur le tablier, à la limite de la fin, Ric prend de l’élan et lui fonce dessus pour le pousser contre les barrières de sécurité mais Jericho le contre en sautant sur lui pour un Coup de Bélier à l’aide d’un élan des cordes ! Flair ne s’y attendait pas ! Il reste sur le sol, surpris ! Chris Jericho reprend doucement ses esprits, il redresse lui-même Flair et le prend par le bras pour le balancer violemment contre le poteau, Flair rebondit aussi violemment sous le choc, Chris entoure la tête de son adversaire avec son bras pour tenter un Running Bulldog … mais Flair le balance contre le poteau, Chris atterrit les deux jambes écartés entre la seconde et la troisième corde contre le poteau ! Oh My God quel choc !! Jericho se redresse, épuisé par ce match, Ric Flair le place sous son bras pour tenter un DDT mais Chris le contre en le balançant dans les cordes, Flair rebondit et applique un coup de la corde à linge sur Jericho qui ne fait que vaciller, Flair passe dans son dos et tente un Backsuplex … mais Jericho retombe sur ses deux pieds dans le dos du Nature Boy ! Il le ceinture par la taille et applique … UN GERMAN SUPLEX ! Ric Flair est à terre ! Chris se redresse très rapidement, il oublie toutes formes de douleur et saute dans les cordes pour … SON LIONSAULT PIN !! 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Chris Jericho !!

Domination # 68 Chris183 Domination # 68 Chris184

And The Winner Of This Match ...
Chris Jericho !!!


Domination # 68 Chris185


•Chris Jericho fête sa victoire et l'Evolution débarque ! Triple H, Randy Orton, David Otunga & Lita ! Ils viennent tous dans le ring et s'en prennent à Chris Jericho en le ruant de coup de pied, mais soudain Kurt Angle et Air Suicide viennent à leur tour, Evan et Suicide montent sur deux poteaux rapidement, Angle entre dans le ring, Triple H place Chris en position de son Pedigree mais au même moment Evan Bourne saute sur David Otunga pour un Diving Dropkick et Suicide applique au même moment un Diving Crossbody sur Ric Flair ! Les deux membres de l'Evolution sont à terre ! Randy Orton fonce sur Angle qui est prêt des cordes, le KOF Champion le prend aussitôt pour un Belly To Belly Suplex qui fait passer Randy Orton ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Orton s'écroule au centre du ring, Chris Jericho sous un second élan contre le Pedigree de Triple H avec son Wall Of Jericho mais Triple H s'enfuit rapidement en passant sous la première corde, l'Evolution se trouve pour la première fois en mauvaise posture ! Lita reste au centre, seule et perdu, Chris Jericho s'approche d'elle, il ... Il l'embrasse et l'a place sur ses genoux pour lui donner une fessée ! Les fans chantent KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! Chris Jericho lâche la pauvre Lita qui va rejoindre l'Evolution s'approchant du Titantron, Chris regarde Air Suicide et Kurt Angle et pour la première fois depuis un an, il fait un signe de tête pour prouver sa reconnaissance à Kurt Angle ! L'Evolution a donc rassemblé des personnes contre eux au lieu d'avec eux !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:49

•La fin du show approche à grand pas, et après toutes les surprises de la soirée, The Myste, le nouvel aspirant au titre de World Champion est sur le ring et prend la parole sous des tones de hués•

Domination # 68 The_my10

THE MYSTE
•Encore une fois, et comme si cela ne suffisait pas, j’ai prouvé que j’étais le seul ici à pouvoir faire absolument tout ce que je voulais. J’en suis même arrivé à lire dans l’esprit du Ô grand Mike Alexander qui est plus prévisible que n’importe quel être humain au monde. Je savais qu’il allait très vite comprendre que j’étais le responsable de la fin définitive de la Rébellion, je savais qu’il allait me placer contre Shawn Michaels pour Hardcore Religion, me donnant ainsi la chance que je n’ai jamais eu, celle d’être World Champion. Et contre tout attente, je savais qu’il allait me placer dans ce match ce soir. Aussi, une question se pose : Es ce que Mike Alexander ne serait-il pas devenu tout ce qu’il détestait ? N’est-il pas devenu l’être humain le plus humain de tous, n’écoute t-il pas trop ses sentiments ? N’est-il pas devenu l’homme le plus faux qu’il soit ? Vous pouvez me huez tout comme vous l’avez hué pendant des années. Toujours est-il que si maintenant vous le soutenez, souvenez vous que ce n’est que grâce à moi ! Lors de Hardcore Religion, non seulement je deviendrai pour la première fois de ma carrière champion du monde, mais je deviendrai celui qui apprendra la Vérité à Mike Alexander, l’élève dépassant le maître comme il le dit si bien … mais maintenant, qui est le maître ? Qui est l’élève ? Qui dicte ses lois et qui les suit aveuglement ? Qui affrontera le World Champion et qui se contentera d’être un arbitre ? La Vérité c’est que si j’ai été le larbin de Mike Alexander pendant plus d’un an, aujourd’hui les rôles s’inversent, et bientôt la Vérité, la vérité absolue et non pas celle de Mike Alexander, dominera ce monde d’Anarchie et de violence. Bientôt il n’y aura plus d’espoir pour ceux qui ont douté de nous ne serai-ce qu’une seule petite seconde. Seulement ceux qui ont été fidèle à la Voice of Truth depuis sa création auront la chance de voir ce monde sous un nouveau jour. En attendant, je suis le seul élu, je suis le seul père de la Vérité et c’est moi qui ai tout enseigné à Mike Alexander ! Sans moi il n’aurait jamais été General Manager, sans moi il n’aurait jamais été champion, sans moi, Mike n’aurait manipulé personne et Mike ne donnerai pas d’ordre de son fauteuil sans moi ! Et maintenant, il est temps que je reprenne tout ce qui m’appartient ! Il est temps d’en finir, il est temps de mettre un terme entre la KOF et Mike Alexander, et la Vérité c’est que tout le monde ici pense comme moi mais n’a pas les c******* de regarder la Vérité en face ! Personne n’a besoin de Mike Alexander et encore moins de Shawn Michaels ! La seule personne ici que la KOF a besoin de voir au sommet, c’est la pure Vérité incarnée, THE MYSTE … AND THAT THE TRUTH !•

•Alors que les fans n’arrêtent pas de chanter « Wrong Wrong Wrong Wrong Wrong », un chant qui énerve totalement The Myste, les fans changent d’attitude dès que la musique de Shawn Michaels résonne dans l’arène ! Shawn monte sur le ring et il prend un micro mais avant de parler, Mike Alexander apparaît en béquille, fini le fauteuil roulant, il monte dans le ring tant bien que mal et Shawn Michaels regarde le GM souffrant et prend la parole•

Domination # 68 Shawn_93

SHAWN MICHAELS
•Waooo, et dire que ça aurait pu être moi … La je te suis sur un point Mystou, les rôles se sont inversés ! Le gars en touche est devenu le Challenger, le Challenger est devenu le Champion et le Champion est devenu le gars en touche. Mais maintenant, va savoir pour combien de temps le Challenger montrera sa tête dans la cour des grands ! Mystou, tu as trahis le cerveau de la Voice Of Truth et en faisant ça, tu n’as fais qu’enfoncer un clou de plus dans le cercueil de ta carrière ! Sans toi, Mike Alexander aurait pu défendre non pas son titre mais aussi son honneur avec beauté, c’est à croire que l’élève cancre de la classe était trop jaloux du savoir du maître mais aussi de son pouvoir. Tu veux le remplacer ? Tu crois pouvoir le remplacer, nous remplacer ? Tu penses que tu pourrais faire ce que l’on a fait lors de Wrestlemania ? Et ce que l’on a fait lors de Last Blood’s Drop To Shed ? Ce titre je l’ai car je le mérite, je suis la personne qui le mérite le plus ici, j’ai saigné pour l’avoir, durant des années j’ai rêvé de ce titre, un rêve devenu réalité et personne n’a le droit de penser que je ne mérites pas ce titre après ma carrière légendaire qui n’a pas été faite dans le but de remplir les trous qu’il y avait dans la carte d’un show comme la tienne Mystou ! Ce titre, je l’ai arraché des mains de Mike Alexander, et ne penses pas une seule seconde que j’aurai peur de me battre face à toi pour le garder ! Tout le monde ici connaît ta carrière à la KOF, et la seule chose que tu as su faire, c’est te cacher dans l’ombre de quelqu’un de plus grand que toi, et aujourd’hui tu veux voler de tes propres ailes ? Je te conseille de ne pas te rabattre Mystou, maintenant tu ne peux plus fuir, maintenant c’est signé, c’est toi et moi et si tu comptes ne pas te pointer, c’est moi qui viendrai te chercher, et je te prouverai à quel point être champion à la KOF ce n’est pas une question de hasard mais de dureté ! Sans ton intervention, toute la gloire de mon règne aurait été pour moi seul, j’aurai battu Mike lors du PPV sans ton « aide », sans ta lâche traitrise. Mystou ne croit surtout pas que c’est pour ce pauvre type qui ne peut plus pisser tout seul, qui ne peut plus se rappeler de ce que tu lui as fais sans regarder la rediffusion et qui devient sénile avant l’âge que je vais te botter le c*l lors de Hardcore Religion, non, je garde tout le plaisir de ce que je vais te faire subir pour moi et pour moi seul car là, même si Mikey sera l’arbitre, il n’y aura que toi et moi dans ce match, et ce n’est certainement pas le GM de la Vérité qui pourra m’aider, car je ne le laisserai pas faire. S’il faut je le renverrai dans son fauteuil, mais toi Mystou, tu es mon cadeau de première défense de titre, « et la Vérité » … c’est que ce ne sera pas la dernière !•

•Shawn Michaels se met face à The Myste, la tension est énorme sur le ring, Mike Alexander observe les deux hommes qui ne semble même pas sentir le regard du GM posté sur eux, Mike coupe le silence…•

MIKE ALEXANDER
•Mon titre en jeu, mon show … mes règles ! Lors de Hardcore Religion, ce sera aucune disqualification, des tables, des chaises, des échelles, des punaises, des barbelés, tout ce que vous trouverez pourra être utilisé, vous pourrez vous battre dans toute l’arène, ce sera le plus extrême des Street Fight match que l’histoire de la lutte aura connue ! Et si tu perds Shawn, non seulement tu perdras ton titre World, mais … tu seras viré ! Quant à toi Myste …•

•Mike n’a même pas le temps de finir sa phrase que The Myste s’attaque à Mike avec des droites ! The Myste est complètement fou ! Shawn Michaels tapote sur l’épaule de Myste, ce dernier se retourne et Shawn lui balance son Sweet Chin Music … mais The Myste se baisse et Mike Alexander se prend le pied du World Champion en pleine mâchoire ! Alexander s’écroule, la sécurité débarque dans le ring alors que le champion et le contender se battent, les officiels de la KOF séparent les deux hommes ! Hardcore Religion va être une guerre sanglante !•

Domination # 68 Shawn_94

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:56

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Piaz
-TV Championship : Nemesis
-Segment Kevin Nash : Cudy
-Taylor Wilde vs Velvet Sky : Doc
-Segment Kelly : Doc
-Tag Team Match Best Of 3 Series : Alex (Evan)
-Segment Evolution : Iso
-Tag Team Mixte Match : Alex (Vamp)
-Dorian vs UMB : Cudy
-Segment Prmo Taker/Kane : Piaz
-Otunga & Young vs Myste & Hunico : Nemesis
-Highlight Real Show : Iso
-ODB vs Mickie James : Alex (Vamp)
-Air Suicide vs SEP : Thomas
-Segment Cena/Rock/Ryder : Iso
-HHH vs Angle : Cudy
-Promo Vampiro : Alex (Vamp)
-Segment Taker/Kane : Piaz
-Main Event : Cudy
-Segment Final : Thibault


BONNE LECTURE Very Happy

Domination # 68 699252 Domination # 68 699252 Domination # 68 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:13


TOP -

- Les match des divas excellent sisi
- Brock qui devient champion mais un peu déçu de la défaite de Taker .
- Le tag mixte bien réalisé même si sa surprend de voir Vampiro en équipe avec une Divas :peur:
- Le segment Taker Vs Kane sisi
- Les deux champions qui s'affronte a savoir HHH et Angle .
Otunga et Young contre Myste et Hunico .
Dorian vs UMB très bien booker

FLOP -
La claque que je me suis pris par Taylor Wilde Domination # 68 441922 Domination # 68 894902
Notre défaite a moi et Cody Domination # 68 93729

Très bon show sinon ça s'améliore de semaine en semaine x)

Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:23

J"éditerais quand j'aurais lu le show en entier. J'ai regardé et la présentation est magnifique ! En terme de présentation vous surpassez tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
Rookie
Rookie
Shelton Benjamin // Dc's


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:45

Très très bonne qualité de show ! Un peu long à lire parfois mais ça prouve que c'est extrêmement bien préparé ! C'est un super boulot, j'ai pas trop le temps de commenter à fond le show, j'attendrais d'y être Very Happy x) You Rock !
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:39

Top:

- Evolution qui se fait mal mené ça me plait.
- Aries et Danielson qui l'emporte , même si on connait déjà le résultat de la semaine prochaine.
- JE SUIS LIBRE , oui enfin Doc n'a plus de pouvoir sur moi ... Enfin je crois hap
- Le retour des filles au plus haut plan ça me fait plaisir et bien jouer à Pedrolita qui devient championne.
- Show un peu court qui permet de bien lire

FLOP :

- Trop de Taker/Kane , OK vous voulez buildez sauf que là ça en devient chiant.
- Quand on regarde bien la présentation est jamais la même y'a des erreurs de couleurs assez fréquente , je pense que vous devriez définir plus profondément genre gras et blanc pour le vainqueur d'un match bon certes je fais mon chieur , mais faut bien que quelqu'un le fasse
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:16

Franchement bravo j'ai beaucoup aimé lire le Show Smile
Et mon Match avec Vampiro bave
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:50

Super Show, j'adore avec tous ces Match Tag Team.

Top
- Air Suicide vraiment imbattable Razz
- Air Suicide narguant Aries & Bryan et les Priceless
- La déconfiture de l'Evolution face à la KOF
- ODB qui remporte son premier titre de Championne des Divas
- Plein de Match de Divas
- Victoire De Kurt Angle.


Flop
- Le trop court Segment de Air Suicide.
- Trop de Segments en Kane et The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G| Bryan Danielson
Rookie
Rookie
Flo38G| Bryan Danielson


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2012

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:09

Top:

Ma victoire à moi et Paco bien sur hap
De bons matchs qui donne envie
Changement de titre des divas après un match sympathique
Air Suicide qui vient nous narguer après le match j'ai bien aimé Smile

Flop:

On dit "Aries" et pas "Airies" Razz
Trop de segments impliquant Kane et Undertaker je m'en suis un peu lassé au bout d'un moment
la défaite d'Evolution je les aime bien moi ces petits hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:45

MARYSE a écrit:
Franchement bravo j'ai beaucoup aimé lire le Show Smile
Et mon Match avec Vampiro Domination # 68 145540


- Mon top ' flop arrive tonight quand je serai chez moi , & 'ce show a l'air d'étre énorme en surprise Smile ! & ' oui , notre match maryse is just great tous les , 2 avec la victoire sur cet ' enfoiré de Sheamus , qui va morflè dans 1 ' semaines Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:53

TOP .
- Contrairement a ce que beaucoup pense , la feud Undertaker-Kane , trés presente lors de ce show, l'était moins lors des derniers et donc mérite sa place Smile
- Le come-back confirmè de Kevin Nash et son discours d'après-match à fait sensation pour ce show Twisted Evil
- La victoire de Austin Aries-Daniel Bryan , s'imposant comme futurs challengers aux tag team title promet d'ètre une équipe a en devenir Smile
- LA belle victoire obtenue avec Maryse I love you ' face a mon rival Sheamus , next show , le contrat se signera Twisted Evil !
- LA victoire surprenante de John Dorian , face à nul autre que Ultramantis Black , font pour lui des débuts fracassants à la federation Shocked !
- Le return du Highlit reel show à la KOF ', mettant en vedette l'affrontement confirmè entre Triple H and ' Chris Jericho Twisted Evil . .
- Grosse surprise , la victoire de ODB ' devenant new women's champions , mais victoire mérité , avec une nouvelle championne de poids , et ' annoncant du changement dans la division féminine tongue
- Air Suicide , nos ' tag teams champions prouve encore tonight ' qu' ils sont invincibles , en venant à bout de la SEP a eux seul Smile , next étape ? , démolir la Evolution a eux seul Razz
- Le main-event , entre Y2J - Ric Flair , s'est montré old school et trés original , surtout en se concluant par la reconnaissance de Y2J Surprised
- Le clash , entre HBK ' et le Myste pour conclure le show , .. eeenfinnn le Myste à sa place de main-eventer ! Domination # 68 406444

FLOP.
l' Undertaker , qui en 1 semaines perd déja le titre au profit d'un à peine arrivant Brock Lesnar , la lose Shocked
- Ted ' Dibiase , se récoltant une gifle et 1 défaite avec Priceless en 1 show ' Domination # 68 982397 !
- Les tricheries incessantes de la Evolution , dans leur match face a Kurt Angle ' .. , mais perdent quànd méme tongue !
- Zack-Ryder ? d'ou sort il à la KOFcelui-là ? personne ne le connait , who is it ? Domination # 68 952242 . .
- Le Myste, qui mèrite meilleure place dans la carte que son match de ce soir . . ,alors vivement le pay-perview Twisted Evil !
- La grosse lose pour la SEP , qui enchaine une 2euxieme défaite , et O victoires depuis leur reformation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:58

TOP:

- Le segment final entre HBK, Myste et Alexander, enfin j'ai envie de dire on retrouve ses trois là sur un ring et pour un très gros clash entre Myste le challenger et HBK le champion avec Mike qui fait une grosse annonce, si HBK perd il est aussi viré, WHAT THE FUCK !!!
- Le Main Event Old School entre Y2J et Ric Flair très bon book avec une belle victoire pour le Chairman qui retrouve peu à peu l'attention qu'il mérite.
- Le retour du HighLight Reel avec un gros clash entre Y2J et HHH un gros clash entre les deux, une très bonne feud qui poursuit son chemin entre les deux, hâte de voir ce que les deux vont donner pour le Pay Per View et de voir Cudy speecher avec Jericho hap
- Le retour confirmer de Kevin Nash à la KOF est qui annone la grosse stipulation pour entre Booker T et Scott Hall pour le titre intercontinentale au Pay Per View: un Ambulance match.
- La victoire de Aries et Bryan qui confirme leur importance et la naissance d'une grande équipe et la victoire des Tag Team Champions sur la SEP qui ne fait que perdre depuis leur retour, comme quoi personne n'est plus grand que la Evolution hap .
- La belle victoire de John Dorin face à UMB tout de même ^^

FLOP:

- La défaite de Triple H face à Kurt Angle dans un excellent match, c'est pas bon pour l'Evolution, pourquoi Orton n'est pas venu gâcher la fête hap
- La très bonne feud entre Kane et Udertaker, seulement voilà, je trouve qu'il y a trop de segment pour ce show et ça etteint un peu les autres feuds...
- L'Evolution qui se fait malmener par Angle, Jericho et Air Suicide à la fin du Main Event, tôt ou tard l'Evolution se vengera !!
- Taker qui perd déjà son titre alors qu'il l'avait remporter face à un grand champion comme Alberto Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:32

Félicitation aux bookers pour ce show, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de surprise la encore ! Et un show d'une grande qualité, bravo Smile

Déjà la vidéo d'entrée entre Sheamus et Vampiro c'est un ptit bijoux bave La musique signé KOF apparemment qu'on retrouve dans toutes les promos Razz Kane ouvre le show, on retrouve le Kane d'avant, présent pour ce show, en espérant que ça va durer, parce que le Monster manquait méchamment à la KOF ces derniers temps !

Un beau match pour le titre TV et une belle victoire pour Brock Lesnar, par contre Chavo est en dessous des lutteurs dans ce match et je trouve ça dommage. Après le match, un beau segment de Kevin Nash, les segments à la KOF, j'ai l'impression que ce sont tous des petits bijoux, des pipe bombs comme on en voit plus, la c'est une belle prestance pour Nash, et je suis impatient de voir ce qui se passera entre Hall et Booker lors du prochain show !

Le match entre Velvet et Taylor est très bon, et quelle agréable surprise à cette annonce : Un Sadistic Madness match entre Kelly et Wilde Shocked Après nait une alliance Velvet & Kelly ? Es ce que Velvet va peser dans la balance lors du PPV ?

Le Match entre Aries & Danielson et Priceless est d'une grande qualité, une belle victoire pour les Greatest men that ever lived, après une petite intervention micro des deux champions qui annoncent les couleurs au PPV et apparemment vu la carte c'est un TLC Match bave Après un ptit segment réunissant toute l'Evolution, mais vont-ils dominer comme ils l'annonçaient déjà avant Wrestlemania ?

Le Tag Team Mixte Match et la suite est la seule partie du show qui met en relation la feud Sheamus/Vampiro, et pour le Main Event de Hardcore Religion, je trouve ça un peu dommage mais cela dit on entend une chose énorme, la signature du contrat et surtout la stipulation révélée !

Le JD vs UMB est mon match préféré je pense. Rapide, intelligent, bien booké, surprenant, il est digne de l'ancienne X-Division qui brillait. John Dorian qui est en plus victorieux, c'est une belle rencontre entre les deux et espérons que ce ne soit pas la dernière, juste après une sorte de promo entre Taker et Kane, assez efficace je trouve, en tout cas, contrairement aux autres, je trouve que y a rien de mieux pour remettre la feud Taker/Kane dans le bain.

Ensuite un bon match entre The Myste/Hunico et Young/Otunga, moi qui croyait que Young et Otunga allait remporté le match ! En tout cas, à peine arrivé, Hunico fait le tomber victorieux, c'est une carrière encourageante qui se présente à lui. Après, c'est le retour du Hightlight Real Show, je ne me rappelle pas en avoir vu un à la KOF, et celui là je le trouve bon, très bon même, un beau match qui s'annonce pour le PPV sisi

ODB nouvelle Women Champion ! Quelle surprise ! Shocked Un excellent match opposant les deux divas qui se termine avec un retournement de situation à cause de Sara Del Rey, à mon avis, ça sent les représailles pour plus tard, peut-être une revanche au PPV ? Même si SDR a prit cher juste après le match^^

Le Air Suicide vs SEP est magnifique lui aussi, j'aime beaucoup ce genre de match qui sont loin d'être lent, où il y a de l'action et des surprises tout le long. SEP essuit encore une défaite, ça fait mal pour leur compteur depuis leur retour comme l'a dit Alex.

The Rock vs Cena lors de Hardcore Religion. Depuis le PPV précédent, on les voit dans des segments et là enfin, on les retrouvera dans un match, les deux ptits "nouveaux" de la KOF méritent d'aller loin sisi

Une autre surprise, c'est le match Angle vs HHH, on était loin de s'y attendre. Deux champions qui sont bien mis en valeur lors de ce match, un autre match que j'ai beaucoup aimé, et Angle qui tire la victoire rapidement avec un petit paquet, cela ne décrédibilise aucun des deux hommes, une belle fin de trouvé. Le segment entre Kane et Taker, c'est le segment face à face que l'on attend depuis la semaine dernière, et à part avancé la feud, nous n'avons aucune réponse, ce qui rajoute un suspens insaisissable entre les deux monstres Very Happy

Et comme dernier match, un Ric Flair vs Jericho. Je ne suis pas du tout fan de Flair, contrairement à tout le monde, je le trouve très bof sur un ring, et dans ce match, ben vu qu'il est bien mené, j'ai pu résister et le lire jusqu'au bout Razz Jericho qui remporte un Main Event ! C'est extra, c'est bon pour sa carrière et surtout avec le Lionsault Pin qui avant était son finisher ! Le petit coquin il a mit la fessé à Lita love

Bon je ne parlerai pas du Segment final vu que je l'ai fais, mais je trouve qu'il conclue bien le show hap

Revenir en haut Aller en bas
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:44

    Un très bon show très agréable à lire !
    Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 68 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 68   Domination # 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: