• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 70

Aller en bas 
+7
Melina ➜ βH
#Sweet Pink Lady.
Safi
MrStreet
Sky & Sabin · Lic'
Fαntαѕy
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:26



Domination # 70 1-111

Domination # 70 1-212

Domination # 70 1-311

Domination # 70 1-411

Domination # 70 1-511

Domination # 70 1-611

Domination # 70 1-711

Domination # 70 1-811

Domination # 70 1-911

.:: It's the Domination ! ::.



• Nous voilà pour un nouveau Domination après un violant et sanglant Hardcore Religion ou des nouveaux Champions on était couronné, des carrières brisé et une nouvelle page écrite dans l'histoire de la King Of Federation. Tout à coup dans l'arène le titantron du nouveau KOF Champion, Randy Orton ratenti dans la salle sous les huers et sifflers de la foule. •

Domination # 70 Randy_52

• Randy Orton descend la rompe en portant fièrement son nouveau titre sous les huers et sifflers de la foule. Il s'arrête un moment sur la rompe et embrasse son titre sous les énorme huers de la foule. •

Domination # 70 Randy_54

• Randy Orton monte sur le ring puis monte sur le coin et fait son fameux taunt en sous lèvant fièrement son titre sous les huers des fans. Il descend du coin puis prend en micro en prend la parole en affichant un petit sourire arrogant. •

Domination # 70 Randy_55

RANDY ORTON
Vous expétiez quelqu'un d'autre peut-être !? Peut-être CM Punk ou Evan Bourne ou encore Kurt Angle !? Désolé de vous déçevoir mais c'est moi maintenant votre King Of Federation Champion ! Je vous l'avez prédis mais comme d'habitude vous avez pas voulu m'écouter, personne n'a cru en mes chances de sortir de ce Scramble Match KOF Champion mais me voilà ce soir au milieu de ce ring, devant vos yeux le Champion Ultime de la KOF ! Enfin je suis au Top de ce Buisness ou je devrais être depuis longtemps, on a pour beaucoup trop longtemps mis dans l'ombre, me traitant tel n'importe quel Jobbeur de cette Federation mais depuis Hardcore Religion tout ça à changer ! Je suis maintenant le représentant de cette Federation, son nouveau visage, le visage qu'elle devrait avoir depuis le début ! Un visage jeune, beau, plein de talent et plein de charisme, un lutteur qui dans son sang coule ce Buisness ! Je suis un lutteur de troisième Generation, je connais ce Buisness comme personne d'autre le connais c'est pour ça qu'avec tout ces élement je suis le Champion parfait. Je vous ai sauvé du mauvais Champion qui était Kurt Angle, d'un mauvais Champion qu'aurait fait CM Punk ou Dolph Ziggler ou Bourne ou encore Suicide, j'ai sauvé la King Of Federation d'un mauvais Champion ! Maintenant que je suis votre nouveau KOF Champion il y a un message que je veux faire passé à tout le KOF Univers et au Roster, ce titre que je porte maintenant sera entre mes mains pour des longs et très longs mois ! Je brisé morceau par morceau tout ceux qui se mettrant entre ma route et qu'une chose soit bien clair, c'est qu'une nouvelle ère vient de naitre à la KOF ...

• Randy Orton marque une pause puis reprend d'une voix ferme et d'un regard très determiné sous les énorme huers et sifflers des fans. •

Domination # 70 Randy_56

RANDY ORTON
Now We All Living Ate The ... AGE OF ORTON !!!

• Le nouveau KOF Champion, Randy Orton baisse le micro puis soulève son titre fièrement d'un regard très prétencieux sous les insultes des fans. •

Domination # 70 Randy_57

• Randy Orton se prêter à partir quand tout à coup le titantron de son coéquiper Triple H l'ancien Legend Champion ratenti dans la salle aussi sous les huers des fans. •

Domination # 70 Triple82

• The Game descend la rompe avec un regard furieux puis monte sur le ring et prend le micro de Randy et prend la parole sous les huers de la foule. •

TRIPLE H
Je suis désolé de t'interrompre Randy, j'ai conscience que tu as longtemps attendu ce moment mais je pouvais pas attendre une minute de plus car moi aussi j'ai du Buisness à règler et toute de suite ...

• The King Of Kings s'approche du caméraman et fixe la caméra d'un regard très determiné et fout de rage à la fois et reprend la parole sous les huers des fans. •

Domination # 70 Triple83

TRIPLE H
Qu'une chose soit bien clair c'est pas un match qui fait de Chris Jericho une Légende et surment pas meilleur que moi, la seule chose que ça prouve c'est que Jericho a été très chanceux et rien d'autre ! T'as eu que de la chance et surtout t'as su abusé de ton pouvoir au tant que Chairman et une nouvelle fois t'as montré au monde que t'es qu'un Loseur très chanceux d'avoir battu le Roi des Rois ! Qu'une chose soit bien clair c'est pas le début de l'ère " Jericho " car je compte pas lâcher le Legend Title quand je parle de moi je parle de la Evolution au complèt. Jericho tu sais pas ce que tu viens de faire et ou tu viens mettre ton nez, t'as commis l'erreur de toute ta misérable et pathétique carrière ! Tu sais même pas ce que je te réserve, moi ... et la EVOLUTION ! Tu peux être sûr que ce petit trippe en tant que Legend Champion aura pas vallu le coup et surtout pas très longtemps et que ce titre sera à nouveau dans les rangs de la Evolution !

• Triple H affiche un petit sourire très sûr de lui et reprend la parole en fixant la caméra. •

Domination # 70 Triple84

TRIPLE H
Mais n'aies pas peur Jericho je veux plus le titre Legend car tu vois j'ai déjà fais mon chemin avec et marqué l'histoire de la King Of Federation avec mais il y aura un autre membre de la Evolution qui se chargera à reprendre le Legend Title dans nps rangs ! Quand à moi je vais prendre un tout autre chemin, un tout autre déstin qui s'ouvre à moi encore plus grand que celui du Legend Championship ! Bientôt toute la KOF, tout ce Buisness sera à pieds et toi le premier Jericho ! C'est plus qu'une question de semaines, de jours ... Les cartes sont jouées et les jeux sont fait alors il y a plus qu'une chose à dire !

• Triple H rigole en marquant une pause puis reprend la parole sous les huers. •

TRIPLE H
LET THE GAME BEGINS !!

•Et Alors que Triple H s'apprête à quitter le ring avec le nouveau KOF Champion, une musique se lance dans l'arène, une musique totalement étrangère et ... Mike Alexander arrive en dessous du titantron !•



MIKE ALEXANDER
Wait A Minute, Wait A Minute ... Triple H, lors de Hardcore Religion, tu as perdu face à Chris Jericho dans un Ladder Match. Toi, après t'être vanté auprès de moi même presque une dizaine de fois sur Twitter d'avoir battu toutes les véritables légendes de la KOF alors que tu ne m'avais même pas battu, te voilà sans ton titre précieux. Te voila sans rien maintenant, seul ton espoir que ton alliance ne se termine pas qu'entre toi et Randy ! Alors ce soir, j'ai décidé qu'enfin, nous nous retrouverons sur ce ring en direct, en Main Event ! Et bien entendu, vu que je suis le Général Manager qui vient de sortir de ma convalescence, ce ne sera pas un un contre un mais un match par équipe ... et qui de mieux que Shawn Michaels pour t'accompagner ! Tu sais, le World Champion actuel, celui que tu as battu à deux reprises, celui que tu penses battre pour remporter MON titre, celui que tu croyais que je ne battrai jamais ! Et bien c'est ce soir l'opportunité de vous retrouver ensemble, pour disons ... régler vos différents afin de favoriser le travail d'équipe ! Quant à moi, mon partenaire sera ... THE MYSTE ! Je lui dois bien ça pour ce que je lui ai fais lors du PPV, il mérite enfin de remporter un titre, même si ce ne sera que grâce à moi ! Oui, j'ai bien dis titre, car ce soir mesdames et messieurs, ce soir Hunter, ce ne sera pas qu'un simple match, mais ce sera le début d'une série, ce soir, j'instaure pour la toute première fois au sein de la KOF les Crew Championships ! Ce soir, Hunter ... LET MY GAME BEGINS !

•Mike Alexander quitte la salle sous des acclamations, Triple H jette par terre son micro puis fait signe à Randy de partir et les deux membres de la Evolution repartent en souriant vers les backstages sous le titantron de la Evolution sous les énorme huers et sifflés des fans, c'est l'occasion pour HHH de retrouver un titre, même s'il doit faire équipe avec HBK !



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 2 Juin 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:32

Belfast!!!

Domination # 70 Finlay10

Resurrected !

Domination # 70 Jeff_h48

On démarre`dés maintenant cette soirée d`'aprés pay perview avec le premier match de la soirée , et pas des moindres , puisqu`'il oppose 2 noms important de la federation . L`ùn de s'est pas encore fait un nom ici vu qu`il ne vient que d'arrivé mais est déja un vétéran reconnu dans l`'univers du catch .. Fit Finlay`'! L'autre est nul autre que l`homme a la malatte a la federation , l`' extreme enigma Jeff Hardy`' ! but , pour les 2 hommes ils n'ont pas brillé au pay perview .. Fit Finlay`n``était present que comme bucheront dans le Lumberjack match`' et Jeff Hardy n'y était méme pas .. il continue de gardè avec lui sa précieuse malette sans vraiment savoir quoi faire .. ce soir est donc pour les 2 hommes le moment de retrouvé gout a la victoire et de refaire parlé d`eux . Ils sont sur le ring et Jeff Hardy donne sa malette a l'arbitre qui va la posé , alors que Fit Finlay le fixe d`' un regard determiné a sortir vainqueur ! Alors ce match dèmarre sans plus attendre . Et des le debut , Jeff Hardy`' ne se prenant pas pour une merde commence a se le peté auprés du public qui le hue , puis Finlay` le calme rapidement en le frappant dans l`abdomen puis démarre le match , puis le fait reculé avec plusieurs series de droites jusqu``a le coincé contre le poteau , puis prend son élan pour se lancé sur lui dans un splash .. mais Jeff Hardy`' beaucoup plus rapide que lui contre et Finlay se mange de plein fouet le coin du ring `' ! Jeff Hardy enchaine à son tour en le chopant par derriere et lui porte son Russian Leg Sweep`'pour plié le veteran en 2 au sol , puis le releve , le projette dans les cordes et l`attend , mais Finlay dans un mouvement reflexe , rebondit dans les cordes et soulève au passage Jeff Hardy`' sur ces épaules et le ramene violamment au sol avec un samoan drop avant de tentè le tombé .. 1 .. 2 ! Dègagement de l`'extrem enigma . Le match se poursuit , et Finlay le redresse et l`'envoi téte la premiere contre le poteau , mais Jeff au lieu de sa prend appui avec ces 2 jambes contre les cordes , et se lance dans un moonsault directement sur Fit Finlay`' qui ne s'y attendait pas du tout et le réecrase au sol avant de bloqué le vieu et de tentè le tombé .. 1 .. 2 .. 3 ! Non ! C`'était pas loin .. Jeff Hardy`' se redresse et insulte son adversaire encore au sol , avant de recommencé a se la pété au centre du ring alors qu`'il se fait hué de toute part . Puis se retourne relevé Finlay, mais ce dernier a genoux lui envoi un violent coup de poing dans les parties intimes ! Jeff Hardy`'tombe a genoux sous la douleur , puis Finlay se redresse et le bloque entre ces cuisses pour tenté son powerbomb a la old school`', mais voila que son adversaire réagit et le repousse dans les cordes , Finlay rebondit et Jeff le chope en face avec un coup dans l`abdomen puis enchaine le mettant en position de son .. Twist Of Fate !

Domination # 70 Jeff_h32

Jeff Hardy`' tient fermement le vétéran et lui porte sans hésité son twist of fate au centre du ring le mettant K..O`' ! Puis il enchaine comme il le fait toujours avec son finisher , swanton bomb et monte sur le haut des cordes pret déja a en finir avec Finlay et se lance .. mais Finlay`le voit venir et au dernier moment se laisse roulé sur le coté pour contré , et l`' extrem enigma s'écrase de tout son poids au centre du ring , se tortillant de douleurs . Finlay a le temp de se redressé mais Jeff aussi se redresse tout en se tenant son dos , et Finlay`' se lance a toute vitesse sur lui , mais pas de bol Jeff`' le voit a nouveau venir et se baisse pour l'avoir dans un surpassement , faisant passé son adversaire par dessus les cordes directement à l`'exterieur du ring ! Et tout s`enchaine dans ce match car Jeff Hardy se projette lui dans les cordes et execute sa swanton bomb par dessus les cordes directement à l`'exterieur du ring sur Finlay s'écrasant avec lui a travers les barricades qui se pétent en morceau sous le poids des 2 hommes ! Jeff Hardy`' se releve peniblement avec son dos lui faisant du tord puis redresse le pauvre Finlay mal en point et tente de lui porté a nouveau son twist of fate mais directement sur le sol exterieur ! Finlay`' a son tour réagit repoussant a 2 mains Jeff Hardy l`'envoyant s'éclaté son dos contre le poteau de toutes ces forces ! Cette fois-ci le dos de Jeff Hardy`' est définitivement detruit et il n'arrive plus a se relevé alors que l`arbitre les compte déja a 7..Finlay le redresse et le ramene sur le ring avant de le suivre juste a temp au compte de 10 . C`'est donc le vétéran sous les encouragements qui reprend l'avantage de ce match . Et a son tour il compte en finir et souleve Jeff Hardy sur ces épaules pour son finisher , Celtic Cross ! Il s`'apprete a l'executé mais voila que Jeff`' se débat et lui fout plusieurs sale coup de coude dans la face pour le faire laché prise , puis atterit derriere lui et enchaine en le poussant directement sur l'arbitre en face ! Finlay`' s'éclate contre l'arbitre s'écroulant au sol avec le vétéran ! Jeff Hardy est encore + hué apres cette action , puis descend du ring , s`'approche de la table des commentateurs et prend.. sa malette ! Il va se servir de sa fameuse malette vu que l`arbitre est au sol , et remonte sur le ring derriere Finlay en l`attendant . Ce dernier se releve en se tenant la tète et vlan ! Jeff Hardy`' lui éclate la malette dans la face et le met KO ! La victoire est a lui avec ce coup bas , mais l`arbitre est toujours a terre , et Jeff`' tente de le secoué et de le relevé , mais derriere Finlay tente de reprendre ces esprits , et se traine au sol cherché sur le coté du ring .. son fameux baton ! Jeff`' n'a rien vu et vient le relevé , et a ce méme moment Finlay lui colle dans la face assomant l`'extrem enigma qui tombe a genoux , l'arbitre se redresse .. puis Finlay enchaine en le soulevant sur ces épaules et porte son finisher , Celtic Cross ! Jeff Hardy`' est mit KO au centre du ring et Finlay fait le tombé , l'arbitre est la ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Fit Finlay qui a rendu la monnaie de sa sale piéce a l`'extrem enigma qui malgré ce coups bas vient de se faire battre ! Le vétéran empoche sa premiere victoire a la federation ! Il repart avec son fameux baton sous les acclamations du public alors que la soirée continue .

And The Winner Of This Match ...
Finlay !!!


Domination # 70 Finlay11






•Le show de Domination se poursuit toujours en direct de Philadelphie et le public est chaud ce soir , vraiment très en forme et soudain le Theme de Ultramantis Black résonne et le public lui lance une grande pop•

Cradle Of Filth !!!

Domination # 70 Ultram36

•Ultramantis Black monte sur le ring muni d'un micro et fais quelque pas sur le ring tandis que les fans continue leurs ovation•


ULTRAMANTIS BLACK

Il ya quelque jours , la KOF a tenu un très grand Pay Per View , qui a défrayer la chronique et donner un spectacle juste époustouflant. Ce match a vu naître de nouveau champions et aussi de nouvelles defense comme celle de Shawn Michael qui a livrer un match intense et bon , Félicitation a toi Shawn ! Bref un Pay Per View de feu et je crois que j'ai fait le tour ...

•Le public s'enflamme et Ultramantis Black se pose des question dans sa tête•


ULTRAMANTIS BLACK

Ah oui , j'ai peut etre oublier de mentionner que Vampiro avait remporter le titre extrême , c'est ça ?

•La foule crie nom et s'enflamme encore plus•


ULTRAMANTIS BLACK

ou bien la victoire de Shelton Benjamin dans un Triple Threat Match ou le sacre d'ODB qui devient nouvelle championne , c'est ca ?

•La foule crie non avec cœur•


ULTRAMANTIS BLACK

Alors la victoire de Kelly Kelly ?

•La foule s'enflamme au maximum et Black fais mine de réfléchir•


ULTRAMANTIS BLACK

Ah je vois , vous voulez parler de ma victoire face a JBL dans le chain match pour le destin de la KOF hein ?

•La foule cette fois fait une grande exclamation positive•


ULTRAMANTIS BLACK

Et oui Mesdames et Messieurs , la King of Federation est maintenant libre !!!!!

•La foule explose de joie et scande le nom de Ultramantis•


ULTRAMANTIS BLACK

La KOF est libre , oui mes amis , oui mes frère , la KOF est libre et moi Ultramantis Black , la Mente Religieuse extraterrestre , j'ai eu raison de ce richou de JBL , j'ai mis fin a son projet de prendre le contrôle de la KOF . j'ai sauver cette fédération du chaos . Vous savez on dit que les extraterrestre n'ont pas d’âme et n'ont pas de cœur , mais ce que j'ai fait il ya quelque jours , m'a fait beaucoup de bien et ce soir j'arriverais presque a ressentir le sentiment de bonheur et de verser des lames pour vous , puisque je suis heureux de voir que cette fédération que j'aime tant va pouvoir continuer a exister. Je n'ai pas toujours été ainsi , j'ai pendant longtemps été le méchant de la KOF , je voulais prendre le pouvoir et exterminer les humains mais très vite on se lasse de ce genre de chose car on croit être plus fort mais c'est faux. Ce qui rend plus fort s'est d'embrasser l’âme humaine et aimer leurs monde et cette transformation m'a sauver , vous m'avez sauver en m'accordant votre confiance et en m'acceptant comme je suis a la kOF étant donné mon passé sombre et mes origines. Ce que vous avez fait je vous le devais bien et je defie cette victoire face a JBL dans ce Chain Match pour vous , je la dedie pour vous tous.

•Ultramantis Black fais une pause et fais quelque pas sur le ring avant de reprendre•


ULTRAMANTIS BLACK

la communion entre vous et moi est grande et je la ressent et cette défaite de JBL va consolider ce lien qui je sais va perdurer pendant très longtemps. Vous aimer ma folie , vous aimer mes promos rigolote que j'ai pu faire , comme le coup de l’entraînement pour être un titan que j'ai fait avant mon match face a JBL [ Il rigole ] Ca a vraiment marcher , j'ai vraiment sentit une puissance m'envahir vous savez et je crois que je vais faire sa a chaque match , un bon moyens pour s’entraîner je vous le garantit ! Je voulais aussi ... OH MY Good ...

•Ultramantis Black remarque que au premier rang le lutteur et dirigeant de la Chikara , fédération indy basé a Philadelphie qui a été une fédération ou Black a passer la majeur partie de sa carrière . Tous les lutteurs de la Chikara sont la devant au premier rang , Hallowicked , Johnny Gargano , Eddie Kingston. Un membre du staff de la KOF apporte un micro a Mike Quackenbush qui rappelez vous avait déjà affronter Ultramantis Black dans un Gauntlet Match avec d'autre lutteur de la Chikara•

MIKE QUACKENBUSH
Ultramantis , nous sommes tous ici fier de toi , nous sommes sacrement fier de de que tu as fait pour la kOF et tout les fans , mais aussi de ce que tu as fait pour nous a la Chikara. Ta personnalité est juste attachante , tu est complètement taré mais on aime ça , on aime ta folie , ton originalité , et ton grand courage. Je crois que ton partenaire de ton ancienne équipe The Spectral Enjoy veut te dire un mot , mais je sais pas si les fans comprendrons

HALLOWICKED
Hawaddd chiwala , Tradanaaaa Fibord Grandana Tralalala , Kouug falla ene patrbola fadda sshaaasssaaaa, grimondi persshooo , ser gove kou fer ahaiun

•Le public est fou de rire suite au discours complètement incohérent de Hallowicked et Ultramantis Black émet un petit rire•


ULTRAMANTIS BLACK

Merci mon ami , je t'aime aussi ! Pour ceux qui n'avais pas compris , il me disais qu’il avait été tres fier de travailler avec moi , que j’étais un vrai hero pour les fans et il m'a dit pour finir merci mon pote je t'aime

•Mike Quackenbush passe par dessus la rambarde de sécurité puis monte dessus•


MIKE QUACKENBUSH
Aller tout le monde avec moi , tout le peuple de Philadelphie , tout les lutteurs de la Chikara , et toi aussi devant ta télé ou ton pc que tu sois au US , en Angleterre , en France ou sur une autre planète , tous avec moi , Thank You Mantis , Thank You Mantis

•Mike Quackenbush a donner le rythme puisque ensuite toute l’aréna toute entière chante en cœur Thank You Mantis a Ultramantis Black qui regarde tout les fans , puis il descend rejoindre Mike Quackenbush et se prenne dans les bras , puis va serrer la main de tout le roster de la Chikara présent ainsi que les fans. tandis que Ultramantis Black célèbre avec les fans et ses ancien camarades de la Chikara , on se retrouve rapidement en Backstage ou devant la télévision des lutteurs et des gars de l’équipe technique chante aussi en cœur Thank You Mantis et semble heureux que JBL est perdu et que la KOF soit dorénavant libre et tandis que les lutteurs en Backstage comme Evan Bourne et Suicide , Kelly Kelly ainsi et les gars du staff acclame UMB , Shelton Benjamin passe devant l’écran et émet un rire assez moqueur avant d’éteindre la télévision , et la camera s’éteint sur ses images , une futur rivalité entre Ultramantis Black et Shelton Benjamin serait t'elle entrain de naître , la suite la semaine prochaine•




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 2 Juin 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:35

Time to Rock & Roll !!!

Domination # 70 Trish_16

Line In The Sand !

Domination # 70 844739Entrance2

Ring the Bell ! Ce sont les mots que l'arbitre dit pour que quelqu'un sonne la cloche pour commencer ce match qui s'annonce très passionnant car il oppose Lita du grand groupe de la King of Federation plus connu sous le nom d'Evolution, à une lutteuse qui effectue son grand retour sur la scène de la lutte, puisqu'il s'agit de Trish Stratus. Les deux lutteuses commencent par se faire un contact qui est vite remporté par Lita et elle le transforme en un headlock. Mais Trish Stratus ne l'entend pas de cette oreille et donc elle se dégage en poussant Lita dans les cordes. Lita revcient et essaye de mettre une clothesline à Trish Stratus, mais Trish esquive et se retourne vers Lita pour lui sauter dessus et l'enchainer avec de multiples coup de poing dans la face de la pauvre Lita. Trish Stratus se relève et fait un taunt et le public encourage Trish Stratus en chantant son nom. Trish Stratus revient vers Lita, mais se fait contré en un roll up et l'arbitre tape deux fois, mais pas une troisième fois, car Trish Stratus se dégage. Lita se relève et va vers les cordes, tandis que Trish Stratus est à genoux entrain de reprendre ses esprits après avoir été surpris par Lita. Trish Stratus se retourne et Lita va vers elle et lui met un coup de pied dans l'abdomen et se prépare pour une suplex, mais Trish Stratus ne l'entend pas de cette façon et lui met des coup de poing dans l'abdomen. Lita lâche Trish Stratus. Lita se retourne et essaye de mettre une clothesline à Trish Stratus, mais cette dernière esquive la clothesline. Trish Stratus se retourne, mais elle se fait surprendre par Lita et Lita lui met un enziguiri qui la met un peu KO. Lita tente le tombé.

Domination # 70 125506Pin1

L'arbitre tape u_ne fois, deux fois, mais pas une troisième et dernière fois, car Trish Stratus se dégage de justesse. Lita se relève du tombé qu'elle a tenté et crie après l'arbitre et lui demande de compté plus vite la prochaine fois qu'elle tentera le tombé. Pendant que Lita se plaignaient du compte de l'arbitre, Trish Stratus avait repris ses esprits et s'est relevé avec l'aide des cordes. Trish Stratus attend que Lita se retourne. Lita se retourne et Trish Stratus se dirige vers elle et lui met des coups de poing dans sa tête et dans l'abdomen, mais vite Lita se retrouve dans les cordes et donc l'arbitre compte et donc Trish Stratus est obligé d'arrêter de frappé Lita. Trish Stratus est prêt à en finir pour ce match. Et donc, Trish Stratus fait un taunt et le public qui est présent pour ce show crie d'hystérie car il savent que c'est bientôt la fin. Trish Stratus voit que Lita est sorti des cordes et donc elle revient vers elle et lui met quelques droites dans l'abdomen puis la balance dans les cordes. Lita revient avec l'élan des cordes et Trish Stratus lui met un spinebuster qui est parfaitement exécuté. Trish Stratus est prét à finir ce beau combat que les deux lutteuses nous ont offert, avec peut être un retour victorieux de Trish Stratus au sein de la King of Federation. Trish Stratus attend dans un coin que Lita se relève du spinebuster qu'elle lui a porté. Quelques secondes plus tard, Lita se relève et se retourne vers Trish Stratus, mais elle se prend un Chick Kick de la part de Trish Stratus, suivie d'un tombé tenté de cette dernière sur Lita qui est KO suite à ce coup. L'arbitre tape une fois, tape deux fois, tape trois fois.

And The Winner Of This Match ...
Trish Stratus !!!

Domination # 70 Trish_17







•Mesdames et messieurs, le show en est à peine à la moitié et un gros coup de gong résonne et toute la foule se lève comme un seul homme ! Des flammes jaillissent de la rampe d'entrée et de l'épaisse fumée noire et bleuâtre sort de dessous le ring et du titantron ! Quelques secondes après, un autre coup de gong résonne et un éclair explose sur le haut de la rampe, et un cercueil apparait ! La foule se demande ce qu'il se passe et l'Undertaker fait son entrée après que son thème song aie retentit ! Il est acclamé comme jamais par les spectateurs !•

Domination # 70 1335348031-Entrance1

•L'Undertaker marche lentement et il s'arrête devant le ring ! Il marche ensuite vers les petits escaliers et les escalade. Il s'arrête un petit temps et lève lentement les bras en l'air pour que la lumière revienne. L'Undertaker monte sur le ring ensuite et retire son long manteau noir fait de cuir ! Il demande un micro et un officiel lui en donne un. Taker tourne un long moment dans le ring en écoutant le public scander son nom et il prend enfin la parole•

Domination # 70 1335348150-Micro2

UNDERTAKER
Lors de Hardcore Relligion, mon frère Kane s'est encore manifesté, il a rit de moi, il m'a lamenté en public en humiliant mon ex petite amie Sara ainsi que mon beau père, Paul Bearer ! Kane n'a aucune pitié ! Il ne sait pas à quoi s'attendre ! Sache que j'accepte ton défi petit frère, à Dark Creed nous allons nous affronter, l'affrontement ultime !! Enfin ... Kane, te rappelle tu de ta vie d'enfance ? Te rappelles tu avoir été battu sans cesse par tes camarades de classe, et que je devais toujours venir te sauver pour les faire fuir ! Ils avaient peur de moi, comme toi tu as peur ! Tu n'oseras jamais venir dans ce ring me faire face depuis que je t'ai retiré ton masque. J'ai anéanti une partie de toi mon frère, et sache que ce n'est qu'un début, car les créatures de la nuit veulent que on châtiment tombe lors du prochain PPV, Dark Creed !

•Taker prend une courte pause en pointant le panneau qui annonce le prochain PPV, le public l'applaudit et crie son nom avec des " RIP Kane ! RIP !! ". L'Undertaker affiche un léger sourire diabolique sur son visage et reprend la parole lentement et tranquillement•

UNDERTAKER
Sache Kane que l'enfer je l'ai déjà vécu, que tu m'as fait déjà voir ton monde où règne une chaleur accablante. Mais toi tu n'as jamais vu les ténèbres, tu n'as jamais été au contact de la terre et des vers de terre, tu oses affirmer que je suis un simple mortel, mais regarde toi déjà Kane, être battu en étant enfant, tu as juste été victime d'un traumatisme depuis que la maison familiale a brûlé, et tu te crois comme étant un monstre, alors qu'au fond de toi tu es toujours ce petit enfant pauvre et pathétique. Kane, tu dois savoir que ..

•L'Undertaker n'a pas le temps de continuer qu'il est soudainement interrompu par une image au grand écran où on voit Sara dans une pièce avec Paul Bearer. Les deux sont fait prisonniers ! Sara implore l'aide de Taker. Ce dernier tire une tête bizarre dans le ring et alors qu'il s'apprête à sortir du ring, des flammes jaillissent des quatre coins, Kane arrive !! Kane arrive !•

Domination # 70 Kane_310

•L'Undertaker n'attends pas une seconde et sort du ring et il fonce sur son frère ! Il lui donne des droites ! Sa y est les deux frères sont en train de livrer une rude bataille sur la rampe ! Kane riposte et encaisse bien les coups du Phenom ! L'Undertaker lui donne un coup de genou dans le ventre et il projette Kane directement dans les barricades de sécurité !! Ce dernier est sonné ! L'Undertaker le laisse là et retourne en coulisses pour chercher Sara et Paul Bearer !! On voit au grand écran l'Undertaker qui marche dans les couloirs et qui cherche partout en ouvrant brusquement les portes ! Tout le monde panique lorsqu'ils le voient arriver ! L'Undertaker interroge soudain quelqu'un et cette personne ne sait rien, l'Undertaker le saisit par la gorge et il l'envoie valdinguer dans une porte !! La porte cède sous le choc ! L'Undertaker rentre dans la pièce et il voit Sara et Paul Bearer attachés à une chaise avec un baillon sur la tête !! Il arrive vite et leur retire le baillon ! Paul Bearer le remercie ainsi que Sara qui lui fait un calin ! Cette dernière prend soudainement peur et recule, l'Undertaker se retourne et Kane est revenu ! Il frappe Taker dans l'estomac avec une chaise ! L'Undertaker tombe au sol et Kane le matraque à coups de chaise !! Il regarde ensuite Sara et il la saisit par la gorge en riant au diable. Undertaker se relève et Kane se retourne, il saisit Kane par la gorge !! Kane est pris à son propre piège !! Mais .. attendez !! Paul Bearer arrive par derrière avec la chaise et frappe Undertaker avec !! Kane en profite pour lui porter un aveuglement !! Taker ne voit plus rien et Kane le saisit dans la position du Tombstone, Tombstone Piledriver sur la chaise !! Sara prend peur et fuit la pièce ! Kane a encore réussi à prendre le dessus sur l'Undertaker ce soir ! Il rigole sadiquement et tape dans la main de Paul Bearer ! C'était un traquenard et l'Undertaker s'est fait avoir ! Que va t-il en être entre ces deux frères ?!•

Domination # 70 Kane_610


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 2 Juin 2012 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:39




Respeto !!

Domination # 70 Hunico13

I Come For Money !!

Domination # 70 Ted_di17

Sin Caraaaa!!

Domination # 70 Vampir12

I Came To Play !!

Domination # 70 Ring_1-9aa97ad962

Ladies and Gentlemans`' on poursuit cet soirée d`after pay perview avec ce match surprise qui se revele étre un fatal 4 way opposant 4 hommes que tout oppose , juste une chose .. le fait`' qu'ils n'ont pas pu brillè réelement lors de ce pay perview .. avec d`un coté Hunico subissant une lourde dèfaite face a Shelty`'B en début de soirée , Ted Dibiase qui est le seul a ètre reparti vainqueur avec Cody Rhodes`' mais qui s'est montré bien pale ce soir là , Sin Cara , le nouveau mexicain venu à la federation n`était méme pas présent , ou bien encore le Miz`' présent qu`'en backstage mais aucun officiel ne lui a donné ce match .. c`'est donc ce soir les 4 hommes vont tenté de brillé puisqu'on leur donné leur chance de vainqueur dans ce Fatal 4 way ! Les 4 hommes sont sur le ring et le match dèmarre sans plus attendre . Et dés le debut il semblerait que le Miz s`'allient avec Ted Dibiase , les 2 fourbes ensembles s`en prennent aux 2 luchadors , The Miz balance Hunico`' par dessus les cordes alors que Ted Dibiase éclate Sin Cara tète contre le poteau pour l`assomé . mais l`'alliance est de courte durée puisque direct derriere le Miz chope Dibiase pour tenté son finisher`' ! mais beaucoup trop tot le membre des Priceless réagit le frappant dans l`'abdomen pour qu'il lache prise et l'envoi ensuite se projetté contre Sin Cara l`'écrasant encore + contre le poteau , et acheve le Miz avec un clothesline au sol ! Ted Dibiase laisse parlé sa force puis tente le tombé .. 1...2 ... ! Ted Dibiase se releve mais Sin Cara est debout a son tour et debout sur les cordes et se lance pour un standing dropkick touchant de plein fouet Ted Dibiase qui s`'écroule au sol et roule a l'extérieur ! Sin Cara s'appréte a faire le tombé sur le Miz `' au sol mais méme pas le temp que Hunico remonte par derriere sur le ring et lui applique son Buldog l`'écrasant au centre du ring . Hunico tente a son tour le tombé .. 1 .. 2... ! Et The Miz s'est relevé par derriere et le frappe pour l`'empeché de faire le tombé , puis le projette dos contre le poteau et l`'écrase avec son Miz Line a toute vitesse ! Hunico s`'écroule par terre tout en se tortillant . Puis le Miz se retourne et se mange le big boot de Dibiase revenu sur le ring qui le met au sol . Puis Ted Dibiase enchaine avec un double coup de la corde a linge sur les 2 mexicains relevés les faisant passé tous 2 par dessus les cordes à l'extérieur du ring ! The Miz se releve en méme temp derriere en se tenant la joue et chope a nouveau Dibiase`' par derriere pour son finisher mais celui ci le voit venir et se baisse , puis le chope a son tour par derriere pour son propre finisher qu'il ne loupe pas le tenant pour son Dream Street`' ! Dream Street`' sur Mizanin !

Domination # 70 811747vsrezr

Le membre des Priceless vient d`'éclaté le pauvre Miz au sol et tente immédiatement le tombé .. 1 .. 2 .. et non malgré tout le Miz se dégage in extremis aprés ce finisher ! Alors què`' a l'extérieur les coups pleuvent et les droites s'enchainent entre les 2 mexicains , jusqu`a que Sin Cara se lance a toute vitesse sur lui mais Hunico le bloque , l`' attrapant sur ces épaules et le souléve pour porté son Samoan Drop directement sur le sol a l`exterieur du ring ! Sin Cara est sonnè au sol . A l`interieur du ring , Dibiase continue a dominé le match en relevant le Miz et le projette dans les cordes , celui ci rebondit`' et il l'attend pour un Big Boot mais Mizanin contre en passant derriere lui et executé son Russian Leg Sweep claquant Ted Dibiase en 2`' au sol . The Miz reprend son souffle .. mais pas pour longtemp puisque Hunico est remonté sur le ring sur le haut des cordes et se lance pour un standing clothesline claquant de plein fouet ce dernier le ramenant au sol , puis Hunico aprés cette prise tente immédiatement le tombé .. 1 .. 2 .. ! Le Miz se dégage a nouveau in-extremis ! Le Miz s`énerve puis se releve , mais cette fois ci n'as pas le temp de contré l'énorme Big Boot de Dibiase qui l`'éclate a nouveau ! Puis Dibiase releve le mexicain , le chope par derriere , puis lui porte sa fameuse prise de soumission , Million Dollar Dream ! Hunico se débat , jusqù`a qu'il trouve le moyen de placé un espece de Stunner sur Dibiase lui claquant la machoire , puis Hunico se lance a toute vitesse sur lui , mais Dibiase malgrè tout a le temp de contré en se baissant , faisant passé son adversaire dans un surpassement s`écrasé directement a l'extérieur du ring ! Au méme moment Dibiase n`' as pas le temp de se reprendre que Sin Cara est a nouveau sur le ring , se projettant a 2 pieds dans les cordes et touche Dibiase en pleine face avec son Enzugiri le mettant K..O`' ! Ce match est d`une rapidité et efficacité impressionante ! Sin Cara tente le tombé 1 ... 2 .. ! Dégagement de Ted Dibiase ! Sin Cara encore seul debout au centre du ring , enchaine ensuite en montant sur le haut des cordes pour son fameux splash et en finir avec ces adversaires , le public l`encourage , mais Hunico a l'extérieur monte sur les rebords du ring le chopant par le slip et l'envoit s'écrasé en arriere directement dans la table des commentateurs qui se brise en 2 sous le poid du mexicain ! Sin Cara ne se relevera pas de cette chute ce soir`' ! The Miz a son tour se releve dans le ring alors que Dibiase semble grogui et ne voit plus rien . Le Miz en profite pour le chopé par derriere et lui porte enfin son Full Crushing Finale ! Ted Dibiase est K..O pour de bon au centre du ring et la victoire est au Miz !`' mais voila qu'au lieu de faire le tombé celui ci est distrait par un homme dans le public gueulant et l`ìnsultant de tous les noms avec une pancarte " Mizanin suce des bites en enfer " ! The Miz furieux descend du ring et va lui faire face et lui crachè au visage , mais par derriere Hunico remonte sur le ring , directement sur le haut des cordes et se lance pour son Fallin Star , swanton Bomb de Hunico sur Dibiase au centre du ring ne bougant plus ! Hunico`' vient de l'éclaté et tente le tombé 1 .. 2 .. 3 ! Hunico vient de remporté ce match a la surprise ! The Miz entendant le compte se retourne , il s`est totalement fait avoir ce soir ! Il s'apprete a remonté sur le ring mais sans raison l`homme lui éclate la pancarte dans la face le mettant KO ! C`est du délire ! Hunico lui célébre seul sa victoire au centre du ring , s`étant montré trés opportuniste tonight`' !

Domination # 70 Hunico14

And The Winner Of This Match Is ...
Hunico !!

Domination # 70 Hunico12




•Le show continue on retrouve Chris Jericho en loge qui reçoit une visite pour le moins inattendue !•

Domination # 70 Chris159

JD
Mais regardez un peu ce qui s'amène en face de moi, Y2J Chris Jericho, l'homme qui m'a fait entré ici à la KOF ! Notre nouveau Legend Champion, quoi de mieux qu'une légende du catch pour tenir sur ses épaules un titre aussi emblématique ! Dis donc LionHeart dis moi un peu comment tu vas ?

Y2J
John Dorian ! Le catcheur le plus excentrique de la KOF, peut-être aussi le plus intriguant ! Ben contrairement à toi mon Hardcore Religion s'est très bien déroulé, battre mon rival Triple H pour le titre Legend c'est quelque chose de fou, j'ai eu l'impression de choquer le monde entier durant ma victoire, depuis ma défaite face à Kurt Angle les gens me prenaient pour un raté, je ne suis pas membre de l'Evolution moi, je ne suis pas un gugus qui remplit la Middle Card d'un show, je suis Y2J merde j'ai tellement fait pour la KOF, je l'ai dirigé d'une main de fer et j'ai montré la voie à de multiples occasions, que ce soit en redorant mon blason avec des ceintures ou tout simplement en étant le chef de factions dominantes comme les Kings Of Money ou les KOF Legends, et désormais en tant que Legend Champion je vais montrer la voie à tous ces abrutis qui servent de catcheurs mais qui finalement ne font que servir de punching-ball humain car ils n'ont pas le niveau face au King Of Bling-Bling ! Tu peux comprendre toi le nouveau hein ?

JD
Oui c'est vrai je ne suis arrivé officiellement que depuis 1mois, et oui c'est vrai pour beaucoup je suis encore le petit nouveau qui doit faire ces preuves, alors que pourtant je pense que malgré ma défaite lors du dernier PPV j'ai prouvé à beaucoup de monde que je valais mieux que des tas de gens ici, alors oui bien sur je n'ai pas reçu l'entraînement traditionnel d'une fédération qui forment les futurs stars de ce divertissement, je ne suis pas non plus un fils de catcheur célèbre, donc je n'ai pas la reconnaissance déjà présente chez certaines personnes alors que elles ne ont pas dans le secteur du catch, mais contrairement à tout ceux qui sont dans ce show moi j'ai sué pendant de longues journées pour pouvoir avoir l'expérience nécessaire pour me battre dans ce fichu ring, c'est en essuyant les cassettes et les DVD que j'ai pu me faire une idée de ce que je voulais être sur le ring, car c'est pas avec quelques abdominaux que on gagne un match, tu veux gagner ici il faut avoir des cojones ! Grâce à UMB je me sens désormais entièrement catcheur et je sais que je suis capable de faire de grandes choses ici, je pense pouvoir battre les plus grands ici, peut-être que toi aussi Chris tu succomberas plus tard sous la puissance de mes coups qui sait, seul l'avenir nous le dira ! Je m'appelle pas John Dorian pour rien tu sais !

•Chris se lève en faisant un grand sourire au jeune catcheur, il pose sa main sur son épaule et le regarde droit dans les yeux

Y2J
Tu sais JD tu sembles être un bon élément, j'ai pris un sacré risque en te faisant venir ici, toi qui était sans expérience et surtout sans talent, peu à peu tu sembles grandir intérieurement, match après match tu es de plus en plus fort, c'est très plaisant à voir et tu as atteint un bon niveau en battant ton mentor UMB dans un match noté 5 étoiles, tu as tout simplement déroulé en nous montrant de quoi tu étais capable et tu as carrément laissé ton adversaire sur le carreau, ce qui n'est pas des masses à faire connaissant le palmarès de la mante intergalactiques ! Mais attention Dorian ne reste pas sur cette victoire, il faut que tu avances sinon tu resteras un Jobber toute ta vie, et je t'ai pas fait venir pour que tu sois le nouveau Funaki tu comprends ! Alors oui c'est bien beau d'avoir des rêves et tout, mais si tu t'enlèves pas les doigts du cul rapidement tu ne vas pas beaucoup avancer ! Regarde c'est le cas de la plupart des membres de Evolution ou de l'ancienne SEP par exemple, des gars sans talent qui quand ils décident de s'allier ensemble forme un groupe de super-extra mongols sans réels talents ! Mais le problème c'est que même si ils sont pas bons, un groupe de 4 ou 5 personnes vaut toujours mieux que une personne génial ! Alors tu veux avancer ici, bouge toi le cul et va défoncer quelques catcheurs, il n'y a que comme ça que on met les projecteurs sur notre personne ici !

JD
Merci Chris contrairement à certains ton avis m'intéressent, pas comme ci tu étais vraiment le meilleur ici mais bon je préfère t'écouter toi plutôt que les autres débiles dans le vestiaire, parlant toutes les 30 secondes du fait qu'ils ont un bobo et que ça pourrait leur permettre d'avoir une relation sexuel ce soir car les femmes sont tellement débiles que le fait de voir une cicatrice ou un pansement les excite, si cette façon marche alors moi je m'appelle pas John Dorian futur champion du monde Car oui Chris le mec que tu as en face de toi sera prochainement champion du monde, je t'en fais le serment ! Bon c'est pas que j'aime pas être en compagnie d'une blonde mais j'ai d'autres choses à faire, alors tu m'excuses je me barre, on se reparle bientôt Jericho, j'espère bien que cette fois tu auras d'autres à dire que "Moi le champion" !

Y2J
Aurais-je fait venir un attardé dans la fédération, je me pose la question là ...


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 2 Juin 2012 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:47




Voice Of Truth !!

Domination # 70 Caw116

Vengeance Theme !!

Domination # 70 Mike_143

Evolution Is A Mystery !

Domination # 70 Triple85

I'm Not A Boy Toy !!

Domination # 70 Shawn_99

Mesdames et messieurs, Mike Alexander vient de l’annoncer, ce Main Event, ce « Tag Team Match » sera pour les nouveaux titres apportés par Mike Alexander, les Crew Championships vont donc être mis en jeu pour la première fois ce soir entre d’un côté Shawn Michaels et Triple H et de l’autre Mike Alexander & The Myste ! Un match qui s’annonce surprenant ! La cloche sonne, Shawn Michaels fait face à The Myste dans le ring, ils se mettent face à face, la tension est aussi grande que lors du PPV, The Myste frappe le premier, il fait reculer son adversaire dans les cordes et continue avec des droites, il prend le World Champion par le bras et le balance dans les cordes, Michaels rebondit et en profite pour porter son coup d’avant bras porté à la volée ! Il se redresse immédiatement avec un saut carpet … et The Myste aussi ! Shawn n’apprécie pas l’imitation, il s’approche rapidement de The Myste pour lui assener des atémis sur le torse, The Myste recule vers le poteau, Michaels prend de la hauteur pour donner des droites dans la face du Myste qui finit par pousser HBK, le champion fait une roulade arrière pour amortir la chute, il s’élance de plus belle sur son adversaire qui lui fonce dessus pour un … UN SPEAR ! Oh My God ! The Myste regarde Mike Alexander, c’est à cause d’un meme Spear que Myste a perdu son opportunité au World Championship la nuit dernière, et The Myste compte bien se venger en remportant lui-même ce match, quitte à être champion avec son ennemi ! Il tente le tomber sur Michaels … 1 … 2 … et … dégagement ! The Myste n’en croit pas ses yeux alors que Mike se marre, Michaels reprend difficilement ses esprits, The Myste le place rapidement sur ses épaules pour son Hell’s Gates/TKO et Michaels glisse des épaules de Myste, il tente rapidement un coup de la corde à linge mais sans même se retourner, The Myste se baisse, HBK rebondit dans les cordes et en profite pour sauter sur son adversaire avec un Lou Thesz Press !! HBK explose la face du Myste avec des droites, The Myste se protège au mieux qu’il peut, le World Champion le redresse, il prend The Myste par la nuque et l’amène vers HHH pour faire le changement. Triple H prend The Myste directement pour un Backbreaker ! Le pire cauchemar de Domination semble KO, HHH se redresse pourtant pour s’élancer dans les cordes pour une descente du genou dans la face de Myste ! L’ancien Legend Champion tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de The Myste ! Triple H en a déjà marre, il ne s’attendait même pas à avoir un match ce soir ! Il redresse Myste pour le placer entre ses jambes pour son Pedigree … mais The Myste le corde avec un surpassement ! HHH ne perd pas de temps pour se redresser alors que Myste se retourne vers son coin et tente de faire le changement mais HHH l’en empêche en le ceinturant par le dos, The Myste se débat, il échange les positions pour un German Suplex mais The Game reste sur ses deux jambes, donnant des coups de coudes dans la face de The Myste qui le lâche, HHH se retourne, Myste lui fonce dessus et le leader de l’Evolution en profite pour le prendre avec un Spinning Spinebsuter incroyable suivi du tomber !!

Domination # 70 Triple86

1 … 2 … et … The Myste pose son pied sur la corde ! Il est sauvé ! Triple H commence déjà à perdre patience, il redresse son adversaire par les cheveux et lui donne de violentes droites dans la face, The Myste vacille au centre du ring, Triple H prend de l’élan et s’envole pour son coup de genou porté à la volée mais The Myste se décale, HHH retombe sur ses pieds, Myste ne se retourne pas et applique son Pele Kick ! Triple H recule pour s’étaler contre les cordes, The Myste fonce vers son adversaire pour un coup de la corde à linge qui fait passer HHH en dehors du ring !! The Myste reprend ses esprits, il monte doucement sur un poteau alors qu’à l’extérieur du ring, Triple H se redresse, The Myste se dresse sur le coin et s’envole pour un 450° Splash sur HHH !! The Myste s’écrase sur sa cible lourdement ! HHH est complètement KO ! Les fans chantent Holy Shit sans cesse alors que l’arbitre s’arrache les cheveux. Dans son coin Mike Alexander regarde ses ongles pour marquer son total ennui. The Myste se redresse en titubant, ce sacrifice l’a complètement sonné, il relève HHH et le met à l’intérieur du ring, il monte à son tour, il redresse HHH et le place à son tour sur ses épaules pour sa version du TKO mais Triple H se débat aussi, il passe dans le dos de Myste et le pousse vers son coin, Mike Alexander en profite pour toucher l’épaule de The Myste qui fonce de nouveau sur HHH, ce dernier le prend pour un Knee facecrusher, The Myste s’allonge par terre, les deux mains sur la mâchoire alors que HHH n’a pas pris conscience que Mike était le lutteur officiel ! Ce dernier s’avance précipitamment vers HHH pour lui donner des droites, il le balance dans les cordes et le prend pour un surpassement ! HHH se redresse une main sur le bas du dos, Mike le prend par le bras et le balance dans le coin. Il lui fonce dessus pour un coup de bélier violent, HHH se décolle du coin en se pliant en deux de douleurs, Mike passe dans son dos et enchaîne avec un German Suplex et la nuque de HHH frappe contre la protection centrale du poteau ! Oh My God ! Mike Alexander se relève d’un bon, il prend HHH par les deux jambes et le fait glisser jusqu’au coin opposé pour enchaîner avec un coup du boomerang ! HHH vacille de façon inconsciente, Mike Alexander le prend encore une fois par la taille pour un German Suplex mais cette fois HHH balance son pied en arrière qui finit entre les jambes de Mike ! Et l’arbitre ne dit rien ! Mike commence à se pencher en avant en grimaçant de douleur, Triple H se retourne vers lui et lui donne des droites pour l’amener au centre du ring, il place Mike entre ses jambes pour son Pedigree mais Mike passe rapidement entre les jambes de HHH, ce dernier se retourne, Mike lui envoie un coup de pied dans les tripes, il place HHH entre ses jambes et … SEXE END ! SEXE END !! Mike Alexander effectue sa version du Double Underhoock Spinning Facebusteur, cette prise qui lui a permis d’être l’un des plus grands World Champion, Mike tente le tomber sous les applaudissements des fans … 1 … 2 … et …

Domination # 70 Mike_144

… dégagement !! DEGAGEMENT !! Oh My God ! Personne ne s’est relevé du finisher de Mike Alexander, et Triple H vient de le faire ! Mike Alexander le redresse lui-même, il le place de nouveau entre ses jambes pour appliquer son finisher une seconde fois mais Triple H pousse Mike vers son coin, HHH touche Shawn Michaels pour se sauver et descend du ring pour s’effondrer contre les escaliers ! Shawn Michaels entre dans le ring, ne quittant pas Hunter du regard, Mike se recule vers le centre du ring et Shawn vient lui faire face ! Voila que les deux hommes ne se sont pas mis face à face depuis Hardcore Religion ! Les fans chantent le nom des deux lutteurs et une bataille de droite se déclenche ! Mike prend le dessus, il prend Shawn par le bras et le balance dans les cordes pour le récupérer avec un Hip Toss … mais Shawn arrive à retomber sur ses pieds ! Il prend lui-même en élan dans les cordes et tente un Lou Thesz Press mais Mike se décale de justesse, Shawn s’écrase sur le ventre en plein centre du ring, Mike tente une descente du coude mais Shawn roule sur le dos et se redresse avec un saut carpet, Mike se redresse en même temps en se mettant la main sur le coude, Michaels balance des atémis sur le torse de Mike et le prend avec un enfourchement ! Cette fois Mike n’a plus aucune chance !! Shawn Michaels grimpe sur le poteau sous les cris des fans et va pour s’envoler pour sa Diving Elbow Drop mais The Myste fait bouger les cordes ! Shawn perd l’équilibre et se prend le poteau entre les jambes ! Myste a aidé Mike Alexander ou a agit contre HBK ? Alexander reprend ses esprits, il grimpe à son tour sur le poteau pour prendre Shawn avec un Superplex mais Shawn se débat avec des droites dans les côtes de Michaels, Mike se penche en avant, Shawn passe par-dessus les épaules de Mike et applique une Tornado Powerbomb suivi du tomber … 1 … 2 ... et … dégagement ! Shawn Michaels prend les jambes de Mike et commence à se mettre en position de son Figure Four Leg Lock mais Mike se débat rapidement, il sort de la prise en donnant des coups de pieds à Shawn, il se redresse rapidement et Shawn lui fonce dessus, Mike lui chope le bras en plein élan pour le plaquer au sol et exécuter … son Submitive Move ! Le terrible de Corssface va coûter le match au World Champion ! Shawn est bloqué au centre du ring, s’en est fini pour lui ! Mais non, The Myste entre dans le ring et saute sur la nuque de Mike ! Il redresse Alexander et le place rapidement sur ses épaules pour appliquer son Hell’s Gates ! Mike roule sur le centre du ring, complètement KO ! L’arbitre ne sait pas quoi faire, Myste tire Shawn pour le placer sur Mike mais ce dernier se redresse et envoie un coup de poing dans la face ! Il lui donne un coup de pied, Myste le prend dans ses mains et Shawn enchaîne avec un Enzuigiri ! Shawn Michaels se place dans son coin et commence à taper du pied alors que Mike et Myste reprennent leurs esprits en même temps. Ils se redressent doucement et … Triple H tapote l’épaule de HBK ! Il entre dans le ring en vitesse et place Mike entre ses jambes pour appliquer son Pedigree ! Triple H se redresse et commence à donner des droites à Myste et le prend par la nuque pour le dégager du ring, HHH se retourne vers Mike et Shawn applique son Sweet Chin Music dans la face de son adversaire ! HHH s’écrase au sol, une main sur le torse de Mike Alexander ! 1 … 2 … 3 !! Nous avons nos nouveaux Crew Champions de la KOF ! Triple H et Shawn Michaels l’ont fait ! The Myste s’enfuit du ring, fier de lui-même s’il n’est pas champion, Shawn quitte le ring avec sa nouvelle ceinture, laissant Mike et HHH complètement KO à l’intérieur du ring ! Quelle surprenante soirée !

Domination # 70 Shawn101

And The Winner Of This Match & New Crew Champions ...
Shawn Michaels & Triple H !!

Domination # 70 Shawn100

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:01




Domination # 70 Sans_t15


La soirèe touche bientot a sa fin, que voila qu`'apparait cette image sur l`'écran representant Vampiro. Puis démarre une vidéo sur le grand titantron rècapitulant le match qui s`'est déroulé hier soir au pay-perview`' entre Vampiro et Sheamus, ou oui vous l`'avez tous vu, Vampiro est devenu le nouveau champion extreme de la federation, et plus important encore.. il a sauvè son honneur en battant Sheamus, et rendu digne sa gèneration . C`'est pour cela que faites un triomphe a ce dernier puisque sa musique se dèclenche et qu`'il débarque dans l`arèna sous les feux d`'artifices ..

Domination # 70 Vampir30

Vampiro s`'avance, ceinture autour de la taille, et sous la plupart des acclamations des fans qui ont eu l`'air de retrouvé hier soir le vrai Vampiro, leur lègende hardcore ! Vampiro se trouve à prèsent sur le ring, micro en main, il semble très ému par cet accueil, sans trop savoir comment rèagir, et a enfin retrouvé son sourire d`'entemps .. la foule se tue quand ce dernier s`'appréte a prendre la parole ..

VAMPIRO
Ladies and`'Gentlemans .. Bonsoir .. Je me présente, je suis Vampiro, un homme qui pensé il y`'a encore de cela quelques jours avoir tout perdu .. un homme rempli de culpabilités, de remords, de regrets .. un homme qui à commis bien trop de péchés`', mais après tout, toutes ces erreurs font parti de la nature humaine n`'est ce pas ? Oh`' oui croyez moi jamais je n`'aurai pensé rentré dans l`'aréna sous des applaudissements ce soir .. But`', que vous ne m`'aimiez ou que vous ne m`'aimiez pas peu importe .. car ces applaudissements ne sont pas que pour moi, mais aussi pour tout ce que represente le hardcore .. Oui`'Ladies and`'Gentlemans .. car la victoire que j`'ai obtenu hier soir ce n`'est pas que pour moi .. comme je l`'ai dit, il n`'était pas question que de ceinture mais d`'honneur , de representer la gèneration hardcore que je suis, tout comme la plupart d`'entres vous, et cette victoire je la dédie a vous les fans de l`'extreme, ainsi qu`'as tous les hommes qui ont donnés leur corp pour faire vivre cette division depuis déja des génerations, et je continue et continuerai à la faire vivre .. C`'est a travers ce titre que ressort toute cette reconnaissance, c`'est pour cela que je suis fier de le portè aujourd`'hui .. et croyez-moi, oh`'oui croyez moi je compte bien faire de mon règne cette fois-ci un beau et long règne, et avant tout profitè de ce règne pour accomplir de grandes choses qu`'aucune personne avant moi n`'est pu accomplir ici .. faire renaitre le vrai hardcore de ces cendres .. moi .. la lègende hardcore de la KOF`' .. Vampiro ! mais avant toute chose, je profite d`'étre sur ce ring pour abordez ce sujet ènvers un homme qui malgrè qu`'il appartient au passé mérite d`'étre évoqué pour ce qu`'il a accompli hier soir .. Sheamus ..

Vampiro s`'arrete de parlé un instant , prenant le temp de fixè le public présent dans la salle ce soir qui scande son nom .. Puis, quand ces chants s`'estompa, il reprit ..

Domination # 70 Vampir15

VAMPIRO
Sheamus .. comme tu le sais dèja, je ne t`'aimes pas .. mais ce n`'est pas pour autent que je vais reniè ta performance d`'hier soir, car oui, toi et moi comme on se l`'étaient promis nous avons offert une prestation des plus extremes dans le main-event d`'hier soir, pour vous les fans de l`'extreme, c`'est ce que nous avons fait ! &`'en laissant déversé notre haine sur ce ring, nous avons offert un spectacle des plus sanglants au plus grand plaisir des fans .. mais vois-tu Sheamus .. comme je te l`'avais dit, tu t`'es cru supérieur a la lègende ? tu t`es cru étre la légende méme .. mais une lègende ne meurt jamais .. JE suis la lègende, et lors de ce match je te l`'ai enfin prouvé, comme a vous tous les fans .. Certes, tu as été l`'un adversaires des plus farouches de ma grande carrière, mais en aucun cas tu n`'aurais pu brisé ma légende .. Je t`'ai fait gouté l`'enfer méme hier soir, l`'enfer des plus grands supplices .. alors que ce grand voyage que tu me promettait tant s`'est réalisé oui, mais c`'est toi qui l`'a fait, et seul ! mais peut-ètre veut tu y refaire un tour ?

Vampiro enlève d`'autour de sa taille sa ceinture extreme, puis la prend entre ces mains et la fixe .. avant de la soulevè bien haut pour que tout le monde puisse l`'admirer, puis il reprend la parole ..

Domination # 70 Vampir46

VAMPIRO
Oui, y refaire un tour .. car vois-tu cette ceinture comme tout le monde la voit Sheamus ? Cette ceinture que je porte fiérement au dessus de moi était encore tienne il y`'a quelques heures, mais ta gloire est terminé .. Je t`'ai fait descendre de ton trone et je t`'ai dévoilé la vérité en face, celle que tu n`'est pas le meilleur ici .. mais je suis faire play`'et je n`'en oublie pas ton rematch .. Quand tu veux, ou tu veux, je suis là, je t`'attend pour te laissè une seconde chance si je puis-dire .. une chance pour toi et surtout un honneur que as eu comme hier soir`'d`'affronté la légende du hardcore, mais maintenant le titre extreme m`'appartient .. car je vais pouvoir l`'honorer a sa juste valeur .. oui, car ma victoire signe le début d`'une nouvelle ére, l`ére de la renaissance .. du passè .. l`'ére de retour .. oui, beaucoup de mots significatifs pour moi mais qui ne vous dise encore rien .. Je peux juste vous dire que je ne compte pas faire les choses a moitiè, et compte profité pleinement de mon statut .. J`'ai dit que je profiterai de mon règne pour réalisé de grandes choses .. eh bien c`est ce que je compte faire dés ce soir en vous passant ce message .. Hier soir`' fut été l`'uns des soirs les plus importants de ma carrière, et je ne suis pas prèt d`'oublier Hardcore Religion III, non .. Il est temps pour moi d`'accomplir mon futur destin en tant que champion .. et cela entrainera`'beaucoup de choses croyez-moi .. Je le redis .. que vous ne m`aimiez ou pas je m`'encontrefout, considerez moi comme votre ange noir .. Je vous demande juste de continuez a faire vivre la KOF`'et plus particuliérement le hardcore .. vous ètes l`'ame méme de cette federation .. et maintenant, laissez repartir la lègende hardcore sur son long chemin d`'incertitude mais rempli de gloire à présent .. the Vampiro spike .. Beware the dark angel ! merci de votre attention et bonne fin de soirèe Ladies and`'Gentlemans .

• Vampiro laisse tombè son micro au sol, puis descend du ring avec son titre sur les épaules sous la plupart des applaudissements du public`' le voyant s`'en allé sur la rampe .. Puis un coup de sifflet très buyant se fait entendre dans toute l`'aréna dont ne sais ou .. le public regarde partout alors que Vampiro laisse apparaitre un sourire en coin .. •

JOEY STYLES
•Oh My God, mais c`est Bi ..


JOEL GERTNER
•Billy Idol qui joue avec un sifflet ? Hà`'Ha`'Ha`'!

• Vampiro est juste en dessous du titantron, alors que la jeune quebecoise Maryse`' est venu le rejoindre, et tous 2 se serrent dans les bras, puis s`'embrassent fougueusement devant la foule bouche bèe .. c`'est sur cette note que se termine le discours de Vampiro .. notre nouveau champion extreme le Dark Angel`' nous promet de grandes surprises a venir à la KOF`' ! •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:20

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Iso
-Finaly vs Jeff Hardy : Alex-Vamp
-Segment UMB : Alex-UMB
-Lita vs Stratus : Hal
-Segment Taker/Kane : Piaz
-Dibiase vs Hunico vs Cara vs Miz : Alex-Vamp
-Segment JD/Y2J : Slimshady
-Main Event : Cudy
-Segment Final : Alex-Vamp


BONNE LECTURE Very Happy, désolé (encore) pour le retard, mais un show after PPV = 1 jour de retard, et un show KOF = 1 jour de retard Razz

Domination # 70 699252 Domination # 70 699252 Domination # 70 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Fαntαѕy
Rookie
Rookie
Fαntαѕy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2012

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:03

Super le show j'adore , Je suis contante Trish Stratus a Gagner yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:11

    Très bon show bravo à Iso, Alex x2, Cudy, Hal, Piaz et SlimShady !
    Court mais cela ne choque pas aux vues de la qualité.
    Hate de revoir ma Velvet apparaitre très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet
Rookie
Rookie
MrStreet


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Cambrai [Perdu]
Date d'inscription : 16/05/2012

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:57

TOP :

Ma Victoire face a Hardy :p
Hunico remporte contre toute attente la victoire dans un fatal 4 way match
La feud Undertaker vs Kane se confirme et ne part pas dans tout les sens ni tout les match

[J'édite car j'ai pas tout lu là]
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:09

Alors c'est un show qui est plus court que d'habitude mais qui n'est pas moins bon. En effet le fait que le nombre de matchs soient en dessous de la moyenne, permet d mieux accentuer les feuds et les segments. J'ai bien aimer les segments en géneral surtour des Main Eventer (Evolution, Vampiro,...). Dans l'ensemble c'est un bon show même malgré la longueur. Un nouveau titre ? Pourquoi pas même si je ne comprend pas très bienle Crew X). A noté que le match fut excellent. Bref un petit show intense.


PS : Hunico gagne afro
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:32

Bon Show et surtout le Discours de Vampiro que j'adore particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:34

Super show & Bravo a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:43

TOP`'.

- Un show court`' .. mais vraiment excellent , cette longueur là pour un show est parfait`' Smile

- La victoire du vèteran Fit Finlay`', sa fait du bien de tel ' victoire qui se font rare tongue `'

- Le match fèminin , qu`on peut considerer comme le retour d`un classique entre Trish Stratus`and Lita , toutes les 2 de retour dans la division fèminine , sa va bougè Twisted Evil`'

- Le Fatal 4 way surprise , qui donne possibilité a ces 4 catcheurs très discret de brillè ce soir , avec une victoire innatendu`'pour Hunico`'et j`aime Smile

- Le très bon segment entre Chris Jericho`'and John Dorian , qui nous laisse découvrir de + en + son personnage dont je suis dèja trés fan`' Razz , tout comme le segment d`UMB ' dont je suis toujours fan aussi`', qui retrouve un second souffle à la federation après sa victoire Smile

- Un gros gros main-event`', avec l`'instauration de cette nouvelle ceinture`, LA 'surprise de la soirèe Smile !`

- Le discours d`un Vampiro de retour en source , en champion , pour conclure le show` Surprised



FLOP`'

- Randy Orton`', qui certes a enfin sa gloire tant attendu, mais prend dèja la grosse tète Razz

- La lose total` de Jeff Hardy`' , qui depuis wrestlmania vit une descente aux enfers Neutral `'

- Un enième segment entre l`Undertaker and Kane`', sans vraiment de surprise , juste de la répetition .. ``Je dis vivement leur gros affrontement au pay perview , là sa m`interesse Wink

- Je ne vois pas trop l`interet de cette enieme ceinture , j`espere ètre etonné Razz ..`
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:02

Orton a le droit de prendre la grosse puisque maintenant c'est lui le numéro 1 de la KOF Twisted Evil

TOP:

- L'introduction avec Orton qui fête comme il se doit son tout premier titre de KOF Champion, HHH arrive et parle d'une vengeance contre Jericho avant que Mike arrive et face une annonce incroyable pour le Main Event, ce dernier sera associé à Myste alors que HHH lui sera associé à HBK ça annonce des coups fourrés pour le Main Event...
- L'apparition de nouveau titre, c'est une bonne idée.
- Le Fatal 4 way, très bon match bien booké avec une très belle victoire d'Hunico qui pourrait lui permettre de lancer sa carrière à la KOF.
- Le Main Event, très gros Main Event et comme on pouvait s'y attendre à la fin Myste trahit Alexander et HBK envoi un Sweet Chin Music dans la face de HHH, une feud va sans doute s'intaller entre ces deux derniers que j'attend avec impatience.

FLOP:

- Vampiro qui choppe la grosse tête parce qu'il a remporté le Main Event de Hardcore Religion Razz ( je plaisante Alex Wink
- La défaite le Lita c'est dommâge, mais bon je garde confiance en elle et elle va faire très mal à la division féminine.
- La défaite de Jeff Hardy, il va falloir qu'il se reprenne rapidement et pourquoi pas en cashant sa mallette ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:35

Je commenterai le show après avoir commenté le PPV et fait le Power 20 hap Mais sinon, très bon travail de la part de la Creative Team pour instaurer des surprises, et merci aux admins d'avoir accepté l'idée de nouveaux titres par équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:46


TOP -

Orton avec son introduction au tout début du show .

Les nouveaux titres .

The Big Main event !


FLOP -

Ma défaite x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 70 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 70   Domination # 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: