• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination #71

Aller en bas 
+8
Suicide
S.T.R.I.K.E • Thibault
Sky & Sabin · Lic'
#Sweet Pink Lady.
The Miz »JØJ0HИ
DOC Gallows/Félix
John Cena
Safi
12 participants
AuteurMessage
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:16



Domination #71 1-111

Domination #71 1-212

Domination #71 1-311

Domination #71 1-411

Domination #71 1-511

Domination #71 1-611

Domination #71 1-711

Domination #71 1-811

Domination #71 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Joel Styles prend la parole !•

Domination #71 Joey_s25

JOEY STYLES
•Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOON !! Ce soire on a que de lourd. Un programme surchargé. On a un Main Event de folie ou John Cena va affronter le KOF Champion Randy Orton ! Et on aura deux matchs de championnats ! Triple H & Shawn Michaels vont défendre leurs titres Crew Tag Team face a une équipe mystère. De plus ce soire nous aurons un match Hardcore pour ne pas oublier Hardcore Religion. Un House Of Fun Match entre le nouveau venu Jmmy Jacob et The Mysthe. J'en salive déjà je suis déjà prêt pour mes OG MY GOD ! Qu'est ce que je vous disait on est tellement surchargé que je dois vous laisser. En Backstage le nouveau champion Intercontinental va nous donner une Interview maintenant et tout ça sur Domination !



Dernière édition par Safi | Hunico le Sam 9 Juin 2012 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:17



Domination #71 563261Interview1

INTERVIEWER
Bonsoir a tous. Je suis en présence du nouveau champion Intercontinental Booker T ! Déjà Bonsoir Booker.

BOOKER T
Bonsoir.

INTERVIEWER
A Hardcore Religion III, vous avez remporté le titre Intercontinental dan un Ambulance Match. Vos impressions sur ce match qui fut très compliqué pour vous ..

BOOKER T
Compliqué ! Ce n'est pas un terme que j'utiliserais. Peut être pas si évident je peux le reconnaitre. Tu sais un Ambulance Match n'est jamais évident. Mettre KO ton adversaire et le trainé dans un ambulance. Déjà que la distance entre le ring et l'ambulance n'est pas proche. Il faut trainer ton adversaire. Et il faut bien fermer la porte. Si par exemple il place son pied entre les les portes, ça ne compte pas. Tu vois plusieurs facteurs influencant le match ..

INTERVIEWER
De plus votre match a été spécial, étant donné que vous avez été accompagné..

BOOKER T
Ah oui c'est vrai, durant ce match chacun a été accompagné par son partenaire Tag Team. Moi avec Stevie Ray et Scott Hall avec Kevin Nash. Ce match m'a fait rappelé des souvenirs de la WCW. Quand Harlem Heat affrontait NWO. Mais ce match n'avait rien d’amicale du tout. On a pas fait pas ça pour se rappeler du bon vieux temps. J'avais des comptes a régler avec lui. Notre match fut très intense. Kevin Nash a empêché que je clôture le match plus vite. Il a bien aidé son ami et mettre des battons dans mes roues. Mais voila je suis le champion j'ai prouvé que j'étais le meilleur !

INTERVIEWER
Mais justement, ce match a été en quelque sorte un Tornado Tag Team Match. Rien ne prouve que vous avez été meilleur que Scott Hall. On pourrait dire que vous et Stevie Ray a été meilleur que Scott Hall et Kevin Nash ..

Domination #71 599845Interview2

BOOKER T
Mon gars je crois que tu n'as pas compris. Est ce que tu as vu le match !? Est ce que tu as vu ce putain de match ?! Moi et Stevie Ray j'ai cru que l'on allait passer. Surtout mon frére ou a un moment il a carrément était balancé depuis le haut de l'ambulance. Depuis ce moment je ne pouvais plus compter sur lui. Maintenant j'étais seul, bien seul. Cette fin de match s'est transformé en Handicap Match. Mais je n'ai pas bronché. Je me suis battu fièrement jusqu'au bout, et le résultat en a payer. J'ai réussit a gérer la fin de match et a les mettre KO. Et j'ai pu les mettre dans l'ambulance. Et voila je suis devenu ainsi devenu le nouveau champion Intercontinental. Je mérite plus que tout le monde ce titre et e l'ai prouvé.

INTERVIEWER
Et vous ne pensez pas que Scott Hall peut toujours revenir récupérer le titre ?

BOOKER T
Je ne pense pas. C'est finis je pense. Il s'est fait humilier dans notre match. C’était notre dernier affrontement. Et j'ai finis par gagner, j'ai remporté j'ai eu le dernier mot.

INTERVIEWER
Et maintenant vous allez faire quoi de votre titre ? Il y a de nombreux challengers qui n'ont attendus que ce moment pour vous arracher ce titre ?

BOOKER T
Je ne le sais que trop, je vais devenir une sorte de cible. Tout le monde convoite le titre Intercontinental. J'assume ce que je suis devenue en tant que nouveau champion. Mais qu'il vienne je suis prêt. je me suis battu dans un putain de match ce n'est pas pour perdre le titre en quelques jours. Je suis prêt, l'acharnement que j'ai montré a Hardcore Religion III ne cache rien a personne. Ça prouve que je le voulais ce titre. Je sais qu'il y en a plein comme Finlay, Jeff Hardy ou n'importe qu'elle superstar de ce type. Mais je suis prêt a tous les combattre. et je gagnerais et on m’octroya le titre du plus grand champion Intercontinental de tous les temps. CAN YOU DIG IT SUCKAAA !!

• Booker T salua de la tête l’interviewer et quitte la salle .. •



Next Big Thing !!

Domination #71 Brock_15

Veil Of Fire !!

Domination #71 Kane_e11

Ladies and gentlemans, voici le premier combat de la soirée, un match de championnat !! Le titre TV obtenu par Brock Lesnar est en jeu ce soir et son adversaire n'est rien d'autre que le Big Red Monster Kane !! Ce dernier est escorté par son manager Paul Bearer qui est aux abords du ring à l'extérieur. L'arbitre brandit la ceinture et la cloche sonne ! Brock Lesnar contre Kane, un combat de titans qui commence ! Les deux hommes se rejoignent au centre du ring et semblent se provoquer, une épreuve de force commence et aucun des deux ne semble prendre l'avantage. Brock et Kane se repoussent mutuellement. Ils se regardent et Kane sourit sadiquement, Brock Lesnar se projette dans les cordes et revient à la charge mais Kane lui porte un Big Boot ! Brock retombe sèchement sur le ring, Kane le relève et l'envoie dans un coin, il lui porte des coups de bélier rapidement ! Il enchaine et il envoie Brock Lesnar dans le coin opposé ! Kane relève son protège coude et il se rue sur son adversaire mais Brock Lesnar le contre avec un coup de coude dans la face ! Kane recule en se tenant le menton, il semble aveuglé ! Brock Lesnar veut courir sur lui mais Paul Bearer qui était dehors lui tient la jambe !! Le public siffle Paul et Brock Lesnar se tourne vers ce dernier ! Il n'a pas vu que Kane revient vers lui et ce dernier lui donne un gros coup de coude dans la nuque ! Brock Lesnar tombe au sol ! Kane le rue de coups de pieds dans le torse ! L'arbitre intervient et dit à Paul Bearer que il doit partir des abords du ring !! Le public acclame la décision de l'arbitre ! Kane tire une sale tête et va vers l'arbitre, il discute avec ce dernier ! L'arbitre dit à Kane que Paul Bearer doit quitter les abords du ring ! Kane n'est pas de cet avis et il commence à menacer l'arbitre ! Brock Lesnar se relève derrière lui et il le retourne, Kane fonce sur lui mais Brock lui porte un monstrueux Spinebuster sur le ring !! Kane est enfin au sol !! Brock fixe ensuite Paul Bearer et il lui ordonne de monter sur le ring ! Paul s'éxécute avec de la frayeur dans son visage. Il monte sur le ring et Brock le coince dans le coin du ring, il le menace, il le provoque ! Kane se relève en zombie derrière eux !! Brock Lesnar se retourne et Kane le saisit par la gorge !! Bearer en profite pour se sauver du ring ! Il s'apprête à lui porter le Chokeslam mais soudain un coup de gong retentit sous les acclamations des spectateurs qui se lèvent en masse !! Kane prend peur et regarde vers le titantron ! Brock Lesnar profite de cette distraction pour soulever Kane sur les épaules et lui porter le F5 !! F5 !!

Domination #71 F5_1-01c748ce41

Kane est KO après ce choc !! Brock Lesnar tente le tombé sur Kane, 1... 2... et 3 ! Non !! Paul Bearer en a profité pour mettre le pied de Kane sur les cordes !! L'arbitre dit à Brock Lesnar qu'il y a eu deux ! Paul Bearer sourit et peu enfin souffler un peu ! Kane quant à lui se roule de douleur par terre et il quitte le ring. Il se remet sur pieds à l'extérieur, Brock Lesnar va le rejoindre et il envoie Kane contre les barricades de sécurité !! Kane est en mauvaise posture face au champion TV !! Brock enchaine avec des droites et des gauches dans la tête du Big Red Monster qui voit les étoiles ! L'arbitre fait le décompte à l'extérieur et on en est à 4 ! Brock décide de remonter dans le ring, Kane le suit peu après ! Brock empêche Kane de se remettre sur pieds dans le ring, il lui donne des coups de pied dans la tête. Il relève Kane et il le projette dans les cordes, Kane revient à la charge et Brock Lesnar s'apprête à lui porter une Clothesline, mais Kane passe par dessous le bras et se retrouve dans le dos de son adversaire. Brock Lesnar se retourne et Kane le saisit par la gorge et il lui porte un Chokeslam au centre du ring !! Chokeslam porté !! Il n'a pas le temps de souffler qu'un nouveau coup de gong retentit et la salle plonge dans l'obscurité !! La foule crie de joie et quand les lumières se rallument, l'Undertaker est face à Kane dans le ring ! Ce dernier prend peur et implore le Phenom ! Ce dernier a le regard des mauvais jours et il fonce sur Kane et lui donne des droites de boxeur dans la face !! Il projette Kane dans les cordes, et lorsque celui ci revient l'Undertaker lui porte un Big Boot !! Kane se roule en vitesse à l'extérieur du ring et il trébuche en essayant de se relever, pris sous l'effet de panique. Paul Bearer le rejoint sur la rampe. Sur le ring, l'Undertaker les fixe longuement avec un regard rempli de haine et de colère, Brock Lesnar se relève en titubant et le Deadman le saisit par la gorge !! Il porte un Chokeslam sur Brock Lesnar au centre du ring !!


Domination #71 Undert44

Il lance un message clair à son frère ! Fini de rire désormais !! Kane et Paul Bearer regardent la scène avec frayeur et ils fuient en direction des coulisses. Le match se termine donc sur un match nul, l'Undertaker célèbre ensuite avec sa traditionnelle pose morbide sur le ring sous une lumière bleue !


And The Winner Of This Match Is ... NO Contest !!

Domination #71 The_undertaker_ring-975f3e1817



• On se trouve dans les backstages ou on retrouve le " Champ " John Cena entouré de ses loyale fans, il signe des autographes et leurs offre des T-Shirts quand tout à coup un jeune fan s'approche de lui et lui temps une photo de lui. •

JOHN CENA
Alors ça va mon petit !? Le Show te plais jusqu'à maintenant !?

JEUNE FAN

Yeaaaaah !

JOHN CENA
Et c'est quoi ton nom mon petit ami !?

JEUNE FAN

Jason ... T'es mon héro et je suis ton plus grand fan, je pourrais te faire un calin John !?

JOHN CENA
Ohhhhh bien sûr ! Allez viens faire un gros poutou à tonton John !

• John Cena se lève de sa chaisse puis ouvre ses bras et fait signe au petit fan de venir vers lui sous les sourire des personnes qui se trouvaient dans la salle. •

Domination #71 112


• Le jeune fan court vers Cena et saute dans ses bras et le sert de toutes ses forçes. •

Domination #71 113


JOHN CENA
Ohhh ... Ce gros calin va m'aider à battre Randy ce soir, je le sens !

JEUNE FAN

Oui tu vas détruire le méchant Randy !

JOHN CENA
Et tu seras à mes cotés pendant le match pour me supporter !?

JEUNE FAN

Bien sûr !!

• Les deux affichent un grand sourire et se donnent une tappe dans la main quand tout à coup quelqu'un s'approche des deux ... •

JOHN CENA
Encore toi !? J'aurais cru qu'après la leçon que je t'ai donné à Hardcore Religion je te reverrais plus dans mon chemin !

THE ROCK
Oh mon petit John, Hardcore Religion n'était que le premier Chapitre du grand livre " Booth To Cena's Candy Ass " mais tout d'abord Cena, The Rock aurait une question à te poser !

JOHN CENA
Qu'est ce qu'il y a encore Rooc ...

THE ROCK
WHAT IN THE BLUE HELL ARE YOU DOING FRUITY PEPPLE's !?
JOHN CENA
C'est quoi encore ton problème pappy !?

THE ROCK
Tu joues les Power Rangers en jouant les Super Héros, en souriant aux caméras, en signant des autographes et de serrer dans tes bras des petits enfants ! C'est quoi cette fois si, t'as un nouveau T-Shirt qui est sorti et que tu dois absolument le vendre c'est ça !?

JOHN CENA
Non la seule chose que j'ai à vendre en se moment c'est un bottage de fesse que tu auras sur le chant si tu pars pas d'ici ..

THE ROCK
Qu'est ce que tu vas faire au Great One, Super Women !? Tu vas jetté sur de Rock un bol de Fruity Pepple's !? Ou une photo dédicacé de toi !? Ou un des tes puant T-Shirt !?

• John Cena s'approche du Great One en affichant un regard très serieux. •

JOHN CENA
Qu'est ce que tu veux !?

THE ROCK
Tu veux savoir ce que The Rock veut !? C'est simple c'est un Rematch à Dark Creed et ce qui nous concerne Jabroni ! Ce qui s'est passé à Hardcore Religion ne prouve rien juste une chose qui est que tu as été très chanceux d'avoir battu le Great One !

JOHN CENA
Ce qui me concerne moi " Rocky " je t'ai battu, je t'ai humilié et maintenant ce Chapitre est bien finit et maintenant je vais passé à autre chose comme par exemple le KOF Championship, j'ai assez perdu de temps avec un Mid Carter de ton genre !

THE ROCK
Mid Carter !? Intéressant on verra si ce chapitre est bien finit !

• The Rock affiche un grand sourire puis se prêter à partir mais tout à coup il se retourne une dernière fois vers John Cena. •

THE ROCK
Ah enfaite bonne chance pour ton match de ce soir ... Car tu en auras vraiment besoin !

• The Rock lui fait un clin d'oeil puis part sous le regard de Cena et des gens qui se trouvaient dans la salle et on se quitte des backstages sur cette image. •



Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:18




• OMG! Sheamus is here ! Il monte sur le ring et demande un micro qu'on lui amène de suite.. •

Domination #71 Sheamu13

SHEAMUS
Vampiro.. J'ai écoutez ton discours lors du dernier Domination depuis ma chambre, et je suis d'accord sur certain point de ton discours.. Je suis d'accord que le match que nous avons fais a HardCore Religion a été un très gros match! Je suis d'accord que je me suis bien battu.. Mais par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu te dise Xtreme Champion! Si tu as gagner c'est peut être parce que ta pouf était avec toi.. Elle a su te défendre dans des situations difficiles.. As-tu penser a l'issue du match si elle n'était pas là?! J'ai toujours su que tu avais besoin de quelqu'un pour gagner.. Mais je veux que la semaine prochain tu sois seul! Pourquoi la semaine prochain?! Parce que je demande mon rematch!! Pour le moment j'attends mon match contre Sin Cara.. Même si ma forme actuel n'est pas très bonne c'est pas grave! Pour continuez dans l'extreme, je veux que notre match sois un Table match! Tu as peut être gagner une bataille Vampiro ça je te l'accorde mais tu n'as surtout pas gagner la guerre!! A la semaine prochaine petit débris, a par si tu veux venir sur ce ring pour répliquer! Viens seul parce que je risquerais de lui faire du mal à la joli blonde!


Sin Cara !!

Domination #71 Sin_ca10

Le discours de l`èx champion extreme Sheamus vient de se finir , et il a bien été clair sur ces objectifs ..`il compte reprendre son bien dés la semaine prochaine en béneficiant de son re match face a la lègende hardcore , qui elle n`a méme pas eu le temp de lui répondre puisque démarre dés maintenant l`un des matchs de la soirée .. Celui opposant Sheamus face au jeune luchador Sin Cara arrivé depuis plusieurs semaines a la federation ! mais a la grande surprise avant l'arrivée de son adversaire débarque du haut de la rampe son enemi jurè , celui qui lui a tout prit et l`a battu .. Vam-pi-ro ! Le regard se croise entre les 2 hommes plein de rage , Vampiro ceinture autour des hanches , 'contourne le ring et s'en va a la table des commentateurs pour regardé le match .. Sheamus`est méme pret a allé le défoncé , mais la musique de Sin Cara démarre ! Celui-ci débarque et sautille parmi les feux d'artifices sous l'acclamation d`un public a 100% derriere lui alors que Sheamus le regarde de travers , l`air de s'enfoutre totalement de lui .. Puis, Sin Cara monte sur le ring pour faire ses taunts .. et Brogue Kick`! Brogue Kick`direct de Sheamus qui l'éclate au sol alors que le match n'a méme pas commencé ! Sheamus est encore énervé depuis le pay perview et de sa défaite et va déferlé sa rage sur son adversaire tonight ! L'arbitre finit par faire sonné la cloche alors que Sin Cara se releve en se tenant difficilement au poteau .. et Sheamus lui refonce dessus avec un Brogue Kick`! mais cette fois ci le luchador le voit venir et se laisse tombé sur le coté et le Celtic Warrior se fait un violent claquage avec sa jambe contre le poteau ! Sin Cara profite de ce moment de faiblesse pour se projetté a toute vitesse dans les cordes a 2 jambes , Sheamus se retourne et .. il se mange un Enzugiri de Sin Cara en pleine face ! Sheamus est au sol` ! Sin Cara tente donc le tombé .. 1 ... 2 .. ! Dègagement de ce dernier a qui il en faut beaucoup + pour l'arreté ! Sin Cara va ensuite monté sur le haut des cordes pour enchainé avec un splash directement sur son adversaire ! mais voila que Sheamus`se releve plus vite qu'il ne le pensait .. Sin Cara se lance quand méme sur lui mais Sheamus le chope dans les airs , Sin Cara n`étant pas bien lourd , il le souleve pour un Jackhammer et le balance comme un bourrin se plié en 2 dos contre le poteau ! Sin Cara est complétement assomé au sol .. Sheamus s'enerve et frappe sur sa poitrine et fait le signe de fin`que tout le monde connait .. puisqu'il releve son adversaire , le place entre ces cuisses et fixe Vampiro`à l'exterieur qui regarde ce match avec attention , Sheamus veut lui montrè en face la démolition de son adversaire et le souleve sur son dos pour son finisher .. Celtic Cross ! mais trop sur de lui Sheamus' se fait avoir car Sin Cara se débat dans son dos , et finit par se dégagé ! Sheamus se retourne`et le luchadore l'attrape pour son Hurricanrana le faisant tourné et le ramene violamment au sol de tout son poids ! Puis Sin Cara enchaine tout , en montant a nouveau sur le haut des cordes .. sous les acclamations des fans il va montré ce qu'est un vrai luchador .. Vampiro`connait bien sa au mexique ! Sin Cara le pointe du doigt en signe de respect et se lance sur Sheamus`..mais Sin Cara a perdu trop de temps avec la foule , Sheamus est debout et lui colle un brogue Kick en plein dans les airs ! Sin Cara retombe sur la tète , quel choc ! Il ne se relevera pas ! Sheamus se laisse tombé enervé au sol fixant Vampiro a l`exterieur et fait le tombé .. 1 .. 2 .. 3 ! Le Celtic Warrior`remporte ce match , beaucoup plus imposant et dominant que le luchador malheureusement !

Domination #71 Sheamu10

And The Winner Of This Match Is ... Sheamus !!

Domination #71 576568Win_1

• Ce match s'est vite terminé en squash ..`Sheamus se fait hué de toute part, mais il s`enfout et continue son massacre, puisqu'il releve le pauvre luchador qui ne tient plus debout, et le place entre ces cuisses, puis il recommence a fixè la legende hardcore et souleve son adversaire pour lui executé son ..`Celtic Cross au centre du ring ! ..` Sin Cara ne répond plus ! ..`Vampiro voyant la scène se lève soudainement, et demande un micro a l`annonceur qui lui apporte, puis il reste à l`extérieur se tenant contre la table des commentateurs, il fixe son rival Sheamus ' au centre du ring, puis prend la parole ..`•

Domination #71 Vampir15

VAMPIRO
Sheamus Sheamus ..`je vois que meme aprés notre affrontement rien ne te changera ..`tu te montres toujours aussi arrogant et destructeur ..`pourquoi une telle rage ce soir ? Cela se voit tellement, regardes ce que tu as fait a ce pauvre Sin Cara '..`un luchador, il est de mon sang ..` Cette rage que tu as en toi vient de ta dèfaite a Hardcore Religion ..`eh oui, il est dur pour toi d'affronté la vérité en face, de savoir que tu as perdu, que tu n'est plus champion, et surtout que tu n'est pas à la hauteur face a moi.. mais ne l'oublie pas .. tu n'es plus sur ton trone Sheamus, je t'y ai descendu moi mème il y'a de cela 2 semaines .. mais tu veux ton rematch ? Eh`bien comme je l'ai dit la semaine derniere, tu l`auras ..` ou tu veux, quand tu veux .. la semaine prochaine dis-tu ? Je suis pret..` Je te laisserai , cette honneur, cette seconde chance qui te laisse encore esperer a retrouvè ta gloire perdu, car oui, je doit bien l'admettre que l'espoir fait vivre .. c'est pourquoi .. lors du prochain`show j'accepte de t'affronter, et comme je suis partant pour n'importe quel défi j'accepte ta stipulation .. Un tables match ? c'est parfait ..`Eh oui ..` si sa peut te faire plaisir tu auras moins gagné cela mon pauvre .` ne t'inquiéte pas pour cela, je serai seul ce soir là, et je compte bien te montrè une bonne fois pour toutes que ce n'est pas un coup de chance que j`ai eu a Hardcore Religion`..c'était juste ma destinée, et je l' ai accompli comme le véritable guerrier que je suis .. Yes, tu es un grand guerrier Sheamus, le Celtic Warrior n'est ce pas ? alors appelle moi le Hardcore Warrior veux-tu .. car entre toi et moi le véritable guerrier hardcore de cette putain de féderation reste et restera .. ME ! Vampiro spike ..`beware the dark .. angel !

• Vampiro balance son micro au sol, dépose sa ceinture extreme sur son épaule, puis contourne le ring pour s'en allé tout en fixant Sheamus dans le ring d'un sourire en coin .. Ce dernier n'ayant pas de micro sous la main s'énerve au centre du ring et insulte la lègende hardcore qui lui fait dos en partant vers le titantron ..`Puis ..résonne a nouveau dans la salle un sifflet ! Les fans and Sheamus ont beau regardé tout autour d' eux, mais ils ne voyent rien ..`Qu'est ce que cela veut il dire ? Nous en saurons surement plus dans les prochaines semaines a venir ..`alors resté branché ! Lors du prochain show, Vampiro et Sheamus s'affronteront dans un tables match avec la ceinture extreme en jeu, du grand spectacle ! •



Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:18


♫ In War Of Change ♫

Domination #71 Myste115

♫ Haunted ♫

Domination #71 110

Ding Ding !!

Et c'est partie pour cet House Of Fun entre Jimmy Jacobs et le Myste! Les deux hommes entament la partie avec un premier tour de ring avant de se lancer dans une première épreuve de force à l'avantage de "L'american Nightmare"... Se dernier fait reculer Jimmy contre le turnbunckle et se met à le rouer de coup de poing dans le visage, Jimmy tente d'esquiver mais fini par craquer et porte un violent Headbutt sur son adversaire qui titube, Jacobs se tien le crane alors qu'a son tour se dernier se met à cogner sur Myste avec une rare violence ! L'émo continue son déluge d'attaque sur son opposant avant de le balancer en direction des cordes, Myste revient vers lui mais Jacobs tente un surpassement, contré par une Tornado DDT porté par Myste ! Jimmy est à terre alors que son adversaire part de nouveau dans les cordes et porte une Knee Smash en plein sur le visage de Jacobs qui sursaute à l'impact! Myste se dirige vers le stock d'arme et saisie une poubelle alors que Jacobs de son cotés se relève, Myste fonce vers Jacobs et ... balayage de Jimmy sur The-Myste qui s’effondre en plein sur sa propre poubelle !! Un choc violent alors qu'une ovation de la foule se fait entendre ! Myste roule sous les cordes en se tenant le visage alors que Jacobs le suit en soulevant la poubelle et en lui envoyant de nouveau dessus ! Myste est à terre mais pas pour bien longtemps car Jacobs prendre de l'élan dans les cordes et ... Suicide Dive directement sur le Myste ! Le combat continue en dehors du ring avec de violentes attaques de Jacobs sur le Voice Of Truth qui n'arrive pas à répliquer ! Jacobs balance Myste contre la rambarde de sécurité et le plaque à terre avec une scoop slam ! Myste est largement dominé dans cette première partie de se match, mais Jimmy n'en a pas encore fini avec sa victime, se dernier prend une chaise sous le ring et frappe le Myste avec avant de la plaçer sur le torse du malheureux ! Jimmy grimpe sur la chaise reposant sur le torse de l'anarchiste et ... Oh God !! Fury Stomp !! Jimmy se met à sauter à pied joint sur le Myste, la douleurs se fait entendre alors que Jimmy continue de sauter !! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 saut à pied joint de la part de l'émo warrior qui se termine par une Elbow Drop ! Myste à littéralement les côtes broyé et le souffle court, mais l'émo s'en contre fiche et part pour le cover !! 1..2.. et dégagement ! Jimmy se relève et se met à hurler qu'il veut du sang, se dernier se retourne en direction du Myste qui vient de se relever et ...


Domination #71 Balls_14

CHAIR SHOT !! Myste vient de répliquer et d'une bien belle façon avec un magnifique coup de chaise qui envoie à terre le barbarick Berzerker !! Myste reprend ses esprits alors que l'émo warrior fini par se relever plus vite que prévu, l'anarchiste repart à la charge mais se dernier se fait contrer par la botte de l'émo! Berzerker Boots !! Jacobs lèves le poing en l'air, la foule se met alors à hurler sachant ce qu'il va se passer... Jimmy attrape Myste et le place entre ses jambes pour le Berzerker Drop, mais se dernier se fait contrer par Myste ... qui le soulève et ... OH MY GOD !! Underhook Pildriver porté par The-Myste qui vient de crucifier son adversaire sur le sol ! Les deux hommes sont inerte à terre, l'arbitre descend pour prendre des nouvelles de Jacobs mais se dernier attrape l'arbitre et le balance contre la barricade ! Le referee est totalement inconscient alors que Jimmy se relève et fixe Myste qui à son tour se relève grâce à la rambarde, Jacobs prend la chaise se trouvant à ses pieds et la balance sur Myste qui vient juste de se retourné, se dernier se repose sur la rambarde et ... SPEAR ! Oh My God !! SPEAR de Jacobs qui vient de pourfendre Myste contre la rambarde ! Les deux hommes s’effondre à terre alors que du sang coule du visage de Jimmy, mais ce ne sont pas ces quelques goutes qui vont faire peurs à notre boucher ! L'arbitre étant toujours occupé, Jacobs relève Myste et le balance contre le turbunckle puis sur la rambarde et le renvoie sur le ring ! Le Némésis est bien malmené dans ce match ! Jimmy passe sous les cordes et se dirige vers Myste qui lui tourne le dos pour continué son massacre et ... MYSTE KICK !! Oh, la pelée Kick de la part de l'archiste vient de faire mouche sur Jimmy qui reste sur place, Myste pousse un hurlement et ... Super Kick dans le visage de Jacobs suivie de sa Craddle DDT et de la tentative de cover !! Mais l'arbitre est toujours aux abonnée absent, Myste décide donc de continuer la partie, le voila qu'il attrape une batte en barbelés et qu'il se dirige vers Jacobs, Myste met son adversaire à genoux et tente de le frapper avec, mais l'émo warrior esquive l'attaque!! Myste est de dos et en proie à un coup bas de Jimmy, LOW BLOW !! Myste est plié en deux alors que Jacobs attrape la batte que Myste vient de lacher et ... Oh GOD !! Un coup de batte en plein visage de l'arnarchiste qui s’effondre au centre du ring, les bras en croix !! Jimmy écrase la batte avec son pied avant de frapper encore deux fois et de lacérer le visage de son adversaire sous les fers acérés de son arme ! Myste hurle alors que l'arbitre commence à revenir à lui ... le barbarick berzerker n'en a pas encore terminé, voila qu'il attrape un sac remplie de bouteille de verre, de cloue et d'un tas de sel ! Jacobs attrape deux bouteilles de bière ainsi que la bourse contenant le sel... Myste tente de se relever malgré sa profonde blessure, mais il vit venir Jimmy et esquive le coup de bouteille qui lui frôle le crane, Jacobs revient à la charge mais Myste explose la bouteille en contrant l'attaque de Jimmy, leurs mains se retrouvent recouverte de coupure en tout genre, mais Jacobs tend son autre main devant le visge du Myste et soufle dessus pour balancer le sel en plein sur le visage du Myste qui s'éffondre par terre en hurlant à la mort ! Jimmy éclate de rire tout en balancant son matériel sur le cotés laissant la dépouille de Myste par terre !

Domination #71 James_15

Le public assiste à un bien triste spectacle, mais une bonne démonstration de lutte digne de l'ancienne ECW voire de la CZW... Jacobs se place dans son coin et attend que Myste se relève alors que l'arbitre est finalement debout ! Myste commence à se relever tout doucement alors que Jimmy sort de sa botte sa fameuse Spyke et se dernier se met en course de la planter dans son adversaire, mais Myste esquive l'attaque mortelle de Jacobs ... se dernier se retourne, Myste lui porte une low kick et ... Frontal Supplex en plein sur les débris de verre !! Jimmy se met à hurler alors que Myste se dirige vers le morceau de cage à l'opposé du ring, se dernier se met à y grimper et se saisie des chaines qui y pendent, Myste se retourne pour observer son adversaire, Jacobs vient de se relever, se dernier à sortie une chaise ouverte au centre du ring et à une autre poubelle dans ses mains qu'il balance sur Myste !! Se dernier s’effondre et retombe dans la poubelle remplie de ... Clou !! Oh My God !! Jacobs veut réellement tuer son adversaire ?! Jimmy se met à son tour à grimper au sommet de la cage et se dernier porte un taunt à la foule et s'élance pour une Diving Foot Stomp en plein sur la poubelle !! Mais Myste s'y dégage au dernier moment et laisse Jacobs s'écraser à l'intérieur !!! Jimmy se met à hurler alors que Myste tente de se relever malgré la douleur qui le torture, se dernier attrape le pieux de Jacobs et se dirige vers Jimmy avant de lui porté un coup en plein visage !! Le public se met à hurler alors que Myste lui en porte un second, puis un troisième ... mais Jacobs en sort un second de sa poche et frappe Myste avec qui s'éffondre à terre en se tordant dans tous les sens ! Jacobs reste dans sa poubelle et tente de récupérer ses esprits ! L'arbitre est l'acteur de se spectacle tout simplment chaotique !! Myste fini par se relever alors que Jacobs qui vient de sortir de sa cachette fonce vers Myste en l'attrapant par la nuque, se dernier part pour son Contra Code mais Myste l'arréte alors qu'il était en plein air et le réceptionne en position de Pildriver !! Mais Jacobs arrive à se dégager de la prise de Myste et retombe sur ses pieds, Myste titube et Jacobs en profite pour son ... END TIME !! Oh My God !! Guillotine Choke porté par Jacobs sur Myste qui se retrouve piéger dans l'étau mortel de l'émo warrior !! Myste se débat comme il le peu, mais se dernier évite de tomber à terre alors que Jimmy le force à s'agenouiller !! Myste fini part relever Jacobs et à le balancer au loin se dégageant ainsi de sa prise, mais l'émo n'en a pas encore fini, le voila qu'il repart à la charge pour son Spear, mais Myste le stope net avec une Big Boots !! Jacobs est à terre de nouveau, le corps meurtris par les débris de verre... Myste le relève et le place sur ses épaules et se dirige vers le centre du ring ! Myste fait face à la chaise et part pour son ... Hell's Gates sur la chaise !! Oh My God !! Il vient d'exploser le visage de Jacobs !! Se dernier tente le cover et 1 .. 2 .. et 3 !! Nous avons le vainqueur de cette boucherie !!

Domination #71 James_16

And The Winner Of This match ... THE MYSTE !!

• Quel match !! Voila qui conclus bien cette ère hardcore qui a plané sur la KOF lors du dernier Pay Per View, ... Les deux hommes sont encore à terre, le visage ensanglanté, les os brisé et meurtries mais l'honneur est sauf ! Myste se relève grâce au corde et fixe le public, l'arbitre ainsi que Jacobs avant de demander un micro et de s'exprimer •

Domination #71 460097Ring2

THE-MYSTE

So what ? C'est donc ça le grand Jimmy Jacobs ? Le lutteur extrême par excellence ? Esce donc ça le véritable visage de la violence ? Esce donc ça le véritable visage de l’extrême... Un vulgaire nabot dans ton genre, même pas capable de réussir à aligner deux mots dans une même phrase ! C'est donc toi l'un des soit disant lutteur les plus talentueux de notre génération ? Really ? Mes frères et sœurs, ouvrez enfin vos yeux et vous pourrez enfin constater que la vérité l'a encore emporté sur la violence ! Cette souche maudite a prit part de l'esprit de cet être et la rendu totalement fou ! Mais, la vérité l'a libérer de cette sombre emprise et lui a rendu enfin le salut !! Et ...

JIMMY JACOBS

Hold On Boy !

• Jacobs se relève à son tour, mal en point... mais belle et bien présent, se dernier prend un micro à son tour et s'exprime également ! •

JIMMY JACOBS
Ques ce que tu crois ? Quesce que tu vois ? Ne vois tu donc pas que j'ai maintenue mon engagement ? Ne vois tu pas que j'ai fais ce que j'avais prédit ? Ne vois tu pas tous se sang, toutes cette violence que nous avons endurer et créée, cette lente agonie qui nous a traversé, cette impression de renaitre, de briser tous les tabous, ... de ne devenir qu'un être de violence et haine ! Cette état, proche de la folie comme tu le dit si bien, libères les hommes et leurs dévoiles les plus sombres facettes de leurs personnalités! Tu te prétend être le père d'une vérité qui n'a jamais exister, tu te prétend être le porteur d'un message qui devrait tous nous libérés, tous nous rendre libre dans notre tête et nos esprits ... mais qui es tu en réalité en dehors d'un vulgaire charlatant ? Tu n'es pas plus utile que ton pape, tes pauvres croyances sont vaine étant donnée que tu es seul à croire à ses sornettes! Mais, sache le maintenant et une fois pour toutes, The Voices Of Hardcore Reborn With me ... BLOOD WILL FLOW !!

• Myste éclate de rire avant de balancer son micro directement sur Jacobs qui titube pour esquiver l'attaque de son opposant! Mais, la vivacité du Myste a prit le dessus sur celle de son adversaire et voila que le Myste explose de nouveau Jacobs avec son Spear, le scotchant littéralement à terre! Alors que la foule se met à hué comme jamais "The American Nightmare", se dernier relève Jacobs et le porte de nouveau sur ses épaules et se dirige vers la chaise qui leurs a fait tant de mal ! Jimmy est complétement raide alors que Myste le balance dessus avec son Hell's Gates ! La chaise est plié sur l'impact alors que Jacobs sursaute en se tenant son visage meurtris et ensanglantés ... Myste explose de nouveau de rire en voyant Jimmy complétement HS, se dernier se saisie du micro du Bouché Fou du Michigan avant de s'exprimer !

Domination #71 688999Ring1

THE-MYSTE

Tu n'es rien comparé à moi, ne me sous estime plus... tu n'es plus dans tes fédération où la victoire se joué uniquement à la faveur du public, içi tu es dans le monde réel! Plus de kayfabe à la con ou je ne sais quoi d'autre, que du réel, que du concrets ! Nous sommes en plein dans la vérité et cette même vérité vient encore de frappé ! Jimmy Jacobs est un excellent et un très beau parleur, mais rien de plus ... mais, grâce à moi, tu as une opportunité unique ... Tu as put rivalisé avec le futur World Heavyweight Champion de la KOF et ça, c'est inestimable pour une larve dans ton genre ! Donc dégage de ma vue et sache que je ne serais pas aussi clément la prochaine fois! AND THAT IS THE TRUTH !

• Myste quitte le ring, laissant un Jimmy Jacobs totalement KO... les officiaux arrive ainsi qu'une équipe médicale pour venir à son chevet, mais l'émo fini par se relever de son propre chef en prenant appuie sur les cordes, se dernier croise de nouveau le regard avec The-Myste ... les deux hommes n'en ont pas encore fini !



• Tout à coup le titantron s'allume et on apperçoit Triple H dans la loge de la Evolution assit tranquillement dans une chaise en cuire. •

Domination #71 4mit5310

TRIPLE H
Alors t'es prêt pour faire ce grand pas qui changera toute ta carrière !?

• On remarque que Triple H est pas tout seul dans la loge et discute avec quelqu'un mais le caméraman à toujours pas filmer le visage de cette fameuse personne. •

???
Oh que oui enfin quelqu'un qui reconnait mon talent et je te remerci pour cette confience et reconnaissance. Tu seras pas déçu par ton choix, je serais à la hauteur de la Evolution et je donnerais tout ce préstige qu'elle le mérite !

TRIPLE H
C'est pour ça que je t'ai choisi, t'es le dernier élu de la Evolution, le dernier a avoir l'énorme honneur de faire partie de la Evolution ! J'éspere que tu seras à la hauteur et que tu me déçevra pas comme Batista ou encore Sara Del Rey l'ont fait car je supprimerais le problème ami ou pas ami car je prendrais pas le risque de voir la Evolution chuter ou se faire passer pour des moins que rien !

???
T'inquiêtes pas Hunter je le ferais pas car à la différence de Batista ou Sara, moi j'ai un vrai talent et potenciel et un grand charisme. Et à tes cotés je suis sûr que je pourrais progresser, passer à un tout autre niveau que j'ai pas encore toucher qui est d'être un Main Eventer ... Aux cotés de la Evolution je suis sûr que je toucherais le titre ultime qui est le World Championship et cette chance que tu m'offre je la gacherais pas sois en sûr de ça !

TRIPLE H
Tu as une chance et une seule alors la gache pas !

• Triple H fait un clin d'oeil à la personne et le caméraman finit enfin par filmer le visage du nouveau membre de la Evolution et c'est personne d'autre que SHELTON BENJAMIN !! •

Domination #71 Cap00810

SHELTON BENJAMIN
C'est une chance en or que je gacherais pas mais apparament tu voulais me dire encore une chose si j'ai bien compris c'est ça !?

TRIPLE H
Oui exacte, c'est au sujet de ton Legend Title Shot que t'as eu !

SHELTON BENJAMIN
Ah je vois Hunter, je sais que t'as le droit à ton Rematch et par respect envers toi je te laisse le prendre avant et c'est bien normal que t'es droit à ton rematch avant moi, t'inquiêtes surtout pas Hunter !

TRIPLE H
C'est pas du tout ça Shelton c'est pour ça que je voulais t'en parler, je te laisse le chant libre et même si tu réussi pas à remporter le titre de la première fois je suis même prêt à te faire cadeau de mon Rematch car tu vois le Legend Championship m'intéresse plus, je l'ai déjà eu et défendu comme jamais personne le a fait ! Maintenant j'ai mes yeux rivé sur quelque chose d'autres mais je te ferais par de mes plans et au reste du groupe plus tard !

SHELTON BENJAMIN
Mais qu'une chose soit en sûr Hunter c'est que je te vengerais et je détruirais Jericho et je ramènerais le Legend Championship dans les rangs de la Evolution. Je te remerci encore une fois pour la chance que tu me donnes, enfin Shelton Benjamin est au Top de ce Buisness et maintenant on peut vraiment dire que .... Ain't No Stoppin The Gold Standard NOOOW !!

• Triple H et Shelton Benjamin affichent un grand sourire et se serrent la main et on se quitte des backstages sur cette image. •


Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:23



PAPARAZZI

Domination #71 899238Entrance_1

ANGEL ON MY SHOULDER

Domination #71 928906Entrance2

Le match débute entre la confirmé Knockout de la KOF , Velvet Sky et la toute nouvelle KOF Knockout qui a fait son arrivée cette semaine , Melina . Les deux femmes tounent autour du ring avant qu'un premier contact se fasse , Melina prend le dessus rapidement sur Velvet avec une clé de bras , mais Velvet réussit rapidement à retourner la prise et pousse Melina qui la regarde avec un air fier . Velvet semble frustrer et les deux femmes se jettent à nouveau l'une sur l'autre pour un contact mais cette fois-ci Velvet ramène Melina au sol et porte un Scissored armbar pendant plusieurs minutes avant que Melina réussisse à se défaire de la prise . Les deux femmes sont à nouveau sur leurs pieds et Melina cour vers Velvet pour porter un clothesline mais celle-ci l'esquive et Melina se projette alors dans les cordes avant de revenir sur Velvet et de monter sur ses épaules pour tenter le Roll-Up..1..2..dégagement de Velvet . Les deux femmes se relèvent et Melina met des coups d'avant bras dans le visage de Sky . Velvet après plusieurs coups finit par la contrer avec un coup de genou dans le visage avant de la projetter dans le coin . Velvet monte sur la deuxième corde pour entamer une série de droites..1..2..3..4..5...6...Melina la repousse avant de la placer dans le coin à sa place , mais Velvet la voit ensuite arriver en courrant et passe par dessus Melina avant de tenter un Roll-Up da,s le coin..1...2..Melina se dégage , les deux femmes se relèvent et Melina sèche Velvet avec un Clostheline . Elle la ramène ensuite au centre du ring et porte un headlock pendant plusieurs minutes . Velvet finit par se remettre sur ses pieds en mettant des coups d'avant bras dans l'abdomen de Melina et porte ensuite un Neckbraker sur la nouvelle KOF Knockout . Velvet se projette alors dans les cordes , mais Taylor Wilde arrive en courrant et la tire par les jambes pour la faire tomber ! L'arbitre n'a rien vu , trop occupé à s'occuper de Melina qui est d'ailleurs maintenant entrain de mal mener Velvet au sol à coup de poing sur tout le corps . Melina relève ensuite Sky par les cheveux et l’emmène dans les cordes ou elle l'étrangle avec son genou sur la deuxième corde . L'arbitre compte mais Melina ne semble pas vouloir lacher la prise alors l'arbitre l'a fait reculer pour la sermoner pendant se temps la , Wilde revient à l'attaque avec des droites dans la face de Sky . Melina attrape ensuite son adversaire et la ramène au centre du ring pour cette fois ci porter à nouveau un headlock , mais Velvet finit après quelques secondes par se relever à nouveau et tente de se dégager avec toujours des coups de coudes dans l'abdomen de Melina , mais alors que Sky veut se projetter dans les cordes , Melina la retient et lui met des coups dans le dos avant de l'envoyer à nouveau au sol avec un coup de genou puissant dans le visage . Elle la relève ensuite et tente de la projetter dans les cordes , mais Sky contre et porte un clothesline puis un second sur Melina avant de porter un snapmare suivit d'un baseball slide . Velvet fait le tour du ring demandant les encouragement de la foule avant de se retrouver face à face avec Taylor qui l'insulte . Velvet entre en pleine discution avec elle et alors qu'elle s'apprête à descendre du ring pour regler ses comptes avec elle , Melina revient et l'enchaine de coup d'avant bras dans le dos . Taylor revient alors sur le bord du ring avec une chaise plier et fait signe à Melina de ramener Sky vers elle , ce qu'elle fait mais Velvet se baisse et s'est Melina qui se prend le coup de chaise en pleine face . Wilde descend du ring en criant alors que Velvet porte son DDT suivit du tombé pour la victoire . Wilde remonte la rampe en s'arrachant les cheveux de la victoire de Velvet alors que celle-ci la regarde avec un sourire en coin .

And The Winner Of This Match Is .. Velvet Sky !!

Domination #71 321071Win1




Alors que le combat entre Velvet et Melina vient de se terminer on retourne à nouveau en backstage pour retrouver Taylor Wilde qui est complétement histérique après la victoire de Velvet Sky ce soir .

TAYLOR WILDE

Comment est-ce qu'elle a réussit à gagner cette cloche ! J'ai fais en sorte qu'elle ne remporte pas son match et elle a quand même réussit à faire foirer mon plan . Si elle croit qu'elle va remplacer sa copine Uggly Kelly et me mettre des bâtons dans les roues celle la alors la elle se trompe . Tu m'entend toi et toi la ? ELLE SE TROMPE !!

Taylor hurla sur des ingénieurs du son avant de se diriger vers la loge de Ted Dibiase son petit ami . Elle entre dans la loge ...

TAYLOR WILDE

Teddy , tu sais ce qui vient de m'arriver à l'inst...Aaaaah ! Mais qu'est-ce que tu fais putin !! C'est qui cette pouffiasse ???!!!

Taylor vient de surprendre Dibiase entrain de flirter sur le canapé de sa loge avec une membre du personnel , surement une maquilleuse ..

TED DIBIASE

Taylor chérie , ce n'est pas ce que tu crois ..je peux tout t'expliquer ..

TAYLOR WILDE

Ferme ta bouche espèce de vicieux ! Tu croyais que tu aurais pu m'avoir comme l'autre blondasse de Kelly Kelly hein ? Pour qui tu te prend pour me faire sa à moi ? Dégage d'ici et emmène ta pétasse avec toi ! On joue pas avec moi ! MAINTENANT !

Pauvre Dibiase ... Il vient de subir la colère d'une Knockout et en plus il se fait virer de sa propre loge ..Enfin , la caméra se coupe et maintenant on nous montre une vidéo qui a été tournée plutôt dans la journée . On voit Mickie James et Chyna dans la piscine de l'hotel entrain de boire du champagne alors que les TNT jouent au ballon .

Domination #71 114

CHYNA

Mickie , je ne comprend pas comment tu as fais pour perdre le titre regarde ces imbéciles qui jouent au ballon ..comment tu peux perdre contre des femmes dans se genre?

MICKIE JAMES

Je sais Chyna , c'est honteux ! Mais tu sais ce qui est encore pire ? Ce n'est pas de perdre contre des gamines qui jouent au ballon mais contre cette alcoolique d'ODB ! Cette femme...je sais même pas si c'est une femme..fait honte à notre division , et maintenant voila qu'elle a mon titre entre les mains . Crois moi elle a de la chance d'être arrivé à la période ou cette cruche de Stéphanie McMahon la General Manager car si sa aurait été de mon ressort , je ne l'aurais même pas fait passer les portes de mon bureau . Enfin bon...Hé vous deux ! Vous n'avez rien de mieux à faire que de jouer au ballon ? Vous avez pas des titres à défendre ? Vous croyez que vous allez encore me gratter des primes aussi facilement longtemps ?

Tara et Brooke s'arretèrent de jouer au ballon et se tournèrent vers Mickie et Chyna .

TARA

Je te signale Mickie que depuis que tu n'es plus championne , toutes les divas ceux sont jeté sur le Womens Championship pour tenter d'avoir une chance maintenant et ont délaissé les Knockouts Tag Team Championship .

BROOKE TESSMACHER

Ça fait bien longtemps qu'on à pas eu d'adversaire ..

Mickie s'apprétait à parler , mais Chyna la coupa .

CHYNA

Est-ce que vous vous êtes au moins donné la peine d'en chercher au lieu de traîner dans cette piscine . Vous n'êtes pas payer pour glander mais pour lutter ici . Déjà moi je vous avez trouvé des adversaires en même pas trente secondes , mais à quoi bon quand on vous vois on sait tout de suite que vous aller prendre une dérouillé .

TARA

Propose toujours .

CHYNA

Mickie et moi , nous allons vous affronter mes jolies et crois moi poupée ( s'adressant à Brooke) tes jolies fesses siliconné ne ressembleront plus à ce ballon quand je t'aurais botté le cul .

Mickie approuvait d'un signe de tête Chyna .

MICKIE JAMES

Tu ferais un bon General Manager !

Domination #71 210

Quant à Tara , elle essayait de retenir Brooke mais celle-ci finit par jetter le ballon sur Chyna qui le lança à nouveau . Un Catfight explosa dans la piscine !! Les quatres femmes se mirent à se battre pendant un bon moment avant que des officiels vinrent les séparer .

Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:24


One, Two, Three

Domination #71 Micro_1-a774a5ce68

DARREN YOUNG
Vous pouvez me huez chers fans de la King of Federation, mais au fond de vous, vous êtes content de me voir car j'ai fait saigner un membre de l'Evolution. Même si je pense que l'Evolution, c'est la même merde que la Nexus ou tous les autre gangs qu'il y a eut dans l'histoire du wrestling business, ne pensez pas que je suis de votre coté. Je suis du coté de notre empereur car seul notre empereur est réaliste dans ce putain de monde.

• Darren Young se dirige vers le ring. •

DARREN YOUNG
Avant que Hadcore Religion commence, j'étais sur plusieurs défaites de suite contre David Otunga, mais quelqu'un m'a encouragé et m'a donné la puissance nécessaire pour que ce monde soit de nouveau converti. Ce quelqu'un c'est notre empereur. Vous allez me demandez c'est qui cet empereur, je vais vous le dire. Il a plusieurs surnoms comme ceux ci: la béte, le porteur de la nuit, le roi du désespoir, le démon, satan, lucifer. Vous savez de qui je parle maintenant. Notre empereur s'est initier dans nos vies avant la création du temps lui même. Aujourd'hui vous pensez que si vous faites des choses biens vous allez au paradis, mais aucun de vous dans cette salle n'ira dans ce lieu, car vous avez tous fait preuve d'orgueil, de colère, d'avarice, de gourmandise, luxure, etc. Vous êtes tous si petit avec toutes vos religions.

• Darren Young monte sur le ring. •

DARREN YOUNG
Ce soir je vais vous prouvez que la puissance du prince des ténèbres est plus forte que toutes vos stupides religions ou croyances. Vous voyez Dieu comme votre héros, mais the fact is que une révolution est en marche car bientôt l'empereur dominera l'espace et le temps. Quand je dis ce soir, je veux bien sur dire tout de suite car j'ai un match qui m'attend. Au faite j'allais oublié, il ne suffit pas de jouer avec le feu ou encore avec les âmes de lutteurs pour être avec notre empereur, il faut avoir le même point de vue que lui, mais aussi être son élu. Pour en revenir à mon match de tout de suite que je vais gagner car honnêtement vous croyez qu'un mec venant du ghetto peut gagner, vous croyez qu'un traitre ou encore qu'un mec qui a menti peut gagner ce match ? Seul la puissance de l'empereur gagnera ce match.

• Go catchphrase. •

DARREN YOUNG
It's all about the time, It's all about the space, It's all about the empire of satan because We are the legion of the demon and the king of the shadows will save you from your fake god.

• Darren Young balance le micro et attend ses adversaires. •

Just Close Your Eyes !!!

Domination #71 Entrance_1-e1cdba2714

I Come To Play !!

Domination #71 Entrance_2-1f89398b22

The Truth Has Set Me Free

Domination #71 R-trut11

Les derniers participants du match sont dans le ring le match peut enfin commencer ! Darren se dirige vers Christian tandis que The Miz attaque R-Truth. On pouvait assister a deux combats différents. D'un coté Yong qui affrontait Christian de l'autre The Miz qui attaque Truth. Les deux combats se ressemblent beaucoup. Les deux hommes dominants d'un coté Christian de l'autre The Miz enchaine des coups sur leur adversaire. Chacun font une Clotheline et leurs adversaires passent par dessus la troisième corde. Ils ne restent plus que Christian et Miz. Miz porte un coup de pied dans l'abdomen et un coup de coude sur le cou de Christian et le projette contre le coin. The Miz enchaine plusieurs coup de pied dans son abdomen. Il re projette dans l'autre coin mais Christian contre et The Miz de retrouve dans le coin. Alors que Christian allait foncer sur Miz Yong remonte sur le ring et acceuile Christian avec un coup de la corde a linge. R-Truth revient a son tour et porte un Corner Enzeguri extrêmement bien placé sur The Miz. Il fait le tombé 1,2 et Yong casse le tombé. Christian arrive et attaque Darren Yong. Après un regard bref entre Miz et Truth décide de s'allier. Ils soulèvent Darren et le projette dans les cordes et Double Clotheline. Il le re soulève et le projette dans le coin. Les deux attaquent Yong en lui portant des coups de pieds et sur l ventre. L'arbitre se met a comptée. Les deux hommes arrêtent mais commence a porter un Double Clotheline sur Yong. Yong titube sur le ring. Il n'arrivait pas gérer ces deux catcheurs qui se sont ligués contre lui. Puis R-Truth et Christian l’achève avec un Double DDT. Darren roule en dehors du ring sonné. Christian allait partir pour aller chercher Yong mais Truth fait un Roll Up 1 ,2 et dégagement de Christian. Christian est furieux. Il porte un Drop Kick venant de Nul par sur Ron Killings qui titube et Kill Switch de Christian. Christian allait partir pour le tombé mais The Miz l'attrape par le bassin et l’emmène au milieu du ring et Skull Crushing Finaly !

Domination #71 Finish_1-3d114ed843

The Miz tente le tombé 1,2 mais non Yong tire l'arbitre a l’extérieur du ring et le tombé s’arrête. L'arbitre lui crie dessus et Yong répond que c'est a cause d'eux qui se sont mis a deux sur lui qu'il va perdre. L'arbitre se moque de ce qu'il dit et Darren énervé qui le ring pour rentrer en Backstage. Le match est un Triple Threat maintenant. Alors Que Truth et Christian était dans un coin et Miz de l'autre, il voulait surement recommencer a s’allier. Mais Christian attaque Truth par surprise. Il lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Il le cale dans ses bras en Facelock et lui porte un terrible Suplex Ventral. Truth roule et se repose sur un coin. alors que The Miz a voulu recommencer a être opportuniste et tire avec le bassin pour refaire sa prise de finition. Mais Christian l'a vu venir cette fois et enchaine des coups de coudes sur le visage du Miz qui est obligé de lâcher la prise. Et Christian tente de porter son Killswitch mais The Miz resiste avec les bras et se retourne et porte un coup de pied dans l'abdomen et le projette violemment dans le coin. Captain Charisma souffre a l'épaule il s'est pris le poteau de plein fouet. Alors qu'il titube des qu'il se retourne un terrible Big Boot du Miz. The Miz prend le contrôle du match. Mais c'est sans compter sur R-Truth qui est en haut de la troisième corde et Diving Front Drop Kick. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement du Miz. Quel match dynamique entre ces trois hommes. R-Truth soulève Miz il le projette dans les cordes R-truth se baisse en faisant le grand écart. The Miz est toujours projeter par l'élan R-Truth tente le Lied Detector mais The Miz fait une roulade et esquive le coup. Alors que R-Truth se relève The Miz porte un énorme coup de pied sur le genou de Truth suivit d'un Snap DDT. Il voulait partir pour le tombé mais Christian qui était juste derrière utilise la ruse pour avoir The Miz concentrait sur R-Truth. il le cale contre son bras et porte un Reverse DDT. The Miz est Ko sur le ring tandis que Christian relève Truth il le retourne il veut lui faire porter le Killswitch comme il a fait tout a l'heure. Mais par la force de ces bras Truth casse la prise et se retourne a tout vitesse et Shut Up ! Shut up de R-Truth. Il tente le tombé 1,2 et 3 !

Domination #71 R-trut10


And The Winner Of This Match Is ... R-Truth !!

Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:25




ODB ! ODB ! ODB !!!

Domination #71 143216Entrance2

With Legs Like That

Domination #71 383602Entrance1

Ring the Bell ! Ce sont les mots que l'arbitre dit pour que quelqu'un sonne la cloche pour commencer ce match qui s'annonce très passionnant car il oppose la championne des womens de la King of Federation qui n'est d'autre que ODB, elle même à une fille qui posé dans les magazines playboy, non ce n'est pas Ashley, c'est bien Maria Kanellis. Les deux lutteuses commencent par un contact que Maria remporte et enchaine avec un headlock, mais ODB l'envoie dans les cordes et quand Maria revient vers ODB, mais ODB accueille Maria avec un coup de poing dans sa face de qui la fait tombé à terre. ODB relève Maria et lui inflige une très belle suplex. ODB se relève puis elle tente le tombé sur Maria Kanellis, mais l'arbitre s'arrête de compter à deux, car Maria Kanellis s'est dégagé du tombé tenté par ODB en levant son épaule. ODB se relève puis attend que Maria Kanellis se relève. Maria Kanellis se relève et en même temps, ODB se balance dans les cordes pour infliger à Maria une clothesline, mais Maria Kanellis esquive la clothesline et ODB se balance encore dans les cordes, mais cette fois ci au lieu de faire une clothesline, Maria inflige à la championne un dropkick. Maria Kanellis tente le tombé sur la championne, l'arbitre tape une fois, mais pas une deuxième fois, car la championne s'est vite dégagé du tombé tenté par Maria. Maria se relève et positionne ODB sur le dos, puis Maria exécute un headlock, mais au bout de quelques secondes, ODB réussit à se dégager en mettant des coup de coudes dans l'abdomen de Maria et donc cette dernière a lâché le headlock qu'elle portait sur la tête de la championne. ODB balance Maria dans les cordes et ODB veut exécuter une clothesline, mais encore une fois, Maria Kanellis esquive la clothesline et tout de suite elle tente un roll up sur la championne qu'est ODB pour peut être battre la championne en la surprenant, mais au bout du compte de deux, ODB se dégage du roll up de Maria Kanellis et l'arbitre arrête de compter le tombé. Maria Kanellis se relève directe et va directement sur la troisième cordes et elle attend que la championne se relève. La championne se relève et se retourne vers Maria Kanellis. Maria Kanellis saute de la troisième corde et exécute un diving crossbody sur la championne ODB, mais la championne esquive le diving crossbody et donc Maria s'écrase au sol, après quelque secondes, tandis que Maria se relève, ODB est dans le coin entrain d'attendre sa proie. Maria Kanellis se retourne vers ODB et cette dernière fonce sur elle puis exécute un spear terrible qui a transpercé Maria Kanellis. Maria est complétement KO et la championne tente le tombé, l'arbitre tape une fois, tape deux fois et tape trois fois, ce qui veut dire que le match se finis sur la victoire de la championne.

Domination #71 892050WinTitle1

And the winner of the match is ... ODB !!



Domination #71 Ultram16

La camera se trouve alors en Backstage ou on voit Ultramantis Black qui est en train de faire de la gym et quelque echauffement en Backstage quand le nouveau challenger au Legend Championship The Gold Standard Shelton Benjamin arrive dans sa direction et se met a le tabasser puis le saisit et le projette contre une pile de bar de fer entreposé contre un mur et Ultramantis Black se réceptionne tres douloureusement et gemit de douleur tandis que Shelton Benjamin s'avence vers lui

SHELTON BENJAMIN
Alors L'alien , on s'echauffait , on faisait un peu de Gym , c'est normal quand on n'est pas un lutteur parce que moi tu vois je te considere pas comme un lutteur a la KOF mais un clown destiné a faire rire les petit enfant. Regarde toi serieux et compare toi a moi mec , moi je suis le lutteur le plus atletique de la KOF , Je suis Le Gold Standard Shelton Benjamin et depuis tout a l'heure je suis le nouveau membre de l'evolution , le clan des vainqueur de la kOF.

Shelton Benjamin tourne autour de Black tout en continuant son discours.


SHELTON BENJAMIN
Tu est pittoyable Mantis , tu ne merite en rien tout ton succes ici , beaucoup de fans ont demander la semaine derniere pourquoi j'avais eteint le poste de télevsion en Backstage pendant ta celebration de ta victoire sur JBL , et la reponse est que je trouvais sa juste pathetique de voir une personne tel que toi populaire ici alors que tu n'est qu'un clown qui ne merriterais que de jobber face a des gars comme moi ou Triple H. Tu as juste une grande gueule mais ton catch est pittoyable , si bien que tu as reussi a perdre face a un abrrutit de john Dorian que j'ai battu a Harcdore Religion.

Shelton s'en prend une nouvelle fois a Black et lui saisit la tete et lui ecrase violamment au sol.

SHELTON BENJAMIN
A Dark Creed je vais remporter le Legend Championship contre Chris Jericho et faire honneur a l'evolution , et au prochain Show de Domination , la semaine prochaine c'est toi que j'affronterais Ultramantis black , toi qui detient le record de regne du Legend Championship et lors de ce match je prouverais ainsi que je merite d'etre Legend Championship et je confiremerais mes dires comme quoi tu est un lutteur pathetioquie largement inferieur au Gold Standard

Shelton Benjamin vient ensuite relever Mantis et lui porte son Pay Dirt et le choc est bruyant , et tandis que Shelton quitte le champ de la camera , les officiels vienne prendre en charge la Mente Religieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:26



• Alors que le public attend le match suivant, une voix inconnue se fait entendre dans l'aréna, n'appartenant pas à quelqu'un en particulier •

L'heure de changer les choses a sonné.... Trop d'égoistes ont manipulé tous les officiels possibles pour devenir les "maîtres" de cette fédération.... Ils se croient maintenant au-dessus de tout, à tel point qu'ils n'hésitent pas utiliser les ruses les plus perverses ou les attaques les plus brutales pour se débarasser des gêneurs.... Cela doit cesser et au plus vite ! Pour contrer ce fléau, cinq hommes se sont réunis dans un seul but : rétablir l'ordre et la justice au sein de la King Of Federation. Ils n'ont certes pas les mêmes objectifs, pas le même caractère ni les même idéaux, mais ce but recherché est commun à eux tous. Anciens ennemis ou ennemis actuels, tous leurs différends ont été mis au second plan, il vous sera donc impossible d'utiliser cette faille pour semer la discorde dans cette unité. A tous ceux qui savent qu'ils doivent se sentir concernés par cet avertissement, ne prenez pas cela à la légère, ou vous pourriez le regretter très amèrement.... Il n'est plus question d'une mise en garde ou d'un ultimatum, car les paroles n'ont pas ou peu d'effet sur vous. Il est temps de passer aux actes punitifs ! Parmi ces cinq hommes, il y en a deux, depuis bientôt une année. Ils ont battu les plus grandes équipes de la fédération, et remporté plusieurs fois les titres par équipes, qu'il détiennent toujours par ailleurs... (murmures du public) Oui vous l'avez compris, Evan Bourne & Suicide sont deux des cinq révoltés qui veulent changer les choses. Ne pensez pas vous attaquer à eux si facilement en supériorité numérique, car l'identité de leurs trois alliés ne va pas vous révélée lors de cette soirée.....Alors un bon conseil, préparez vous bien, car la révolution est en marche....

• Quelle annonce, cinq catcheurs de la KOF unis contre les gangs, quelle annonce ! Nous ne connaissons pas l'identité de tous les membres, mais les champions par équipes en font d'ores et déjà partie ! Cette alliance promet de vouloir frapper très fort pour atteindre leur but, affaire à suivre avec la plus grande prudence, notamment pour l'Evolution ! •

♫ Air Bourne !! ♫

Domination #71 Evan613 Domination #71 248365PromoIC5

♫ The Greatest Man .. Never Lied !! ♫

Domination #71 Austin10 Domination #71 Sara_d13

Le show se poursuit avec surement l`un des plus gros matchs de la soirée , opposant 3 equipes dans un Triple Threat tag team match .. rien que cela , et en + il s'agit 3 types trés rénomés a la féderation qui vont tenté de brillé ce soir . Nous retrouvons bien sur LA team la plus dominante qui ne sont nul autres que les tag teams champions Air Suicide ! et face a eux se composent l`equipe des vétérans Scott Hall et Kevin Nash`la Klik et une équipe mixte , les talentueux Austin Aries et Sara Del Rey ! 3 equipes totalement différentes et qui vont mélangé leur style ce soir dans ce match ou les ceintures des Air Suicide ne sont pas en jeu , mais avec ces potentiels challengeurs ils pourrait étre en grand danger ! Austin Aries et Daniel Bryan se sont dèja imposé comme de futurs challengers , et ce soir la Klik viennent tenté leur chance ! mais alors que Austin Aries et Sara Del Rey arrivé sur le ring aprés les champions , les vieux Nash & Hall`surgissent par derriere avec des chaises et les fracassent avec , les malmenant à l`exterieur du ring sous les yeux de Air Suicide`! Ils ont preferé les attaqué dans le dos , et Sara Del Rey et Aries finissent tous les 2 dans le décor complétement KO ! La Klik débarque ensuite sur le ring fier d`eux , ils viennent de dézingué l'autre team et sont seul face a Air Suicide alors que l`arbitre n'a pas le choix et fait démarré le match ! Et nous ouvrons le bal avec d`un coté Kevin Nash et de l`autre Suicide ! La foule hue encore + les 2 vétérans pour leur acte mais ils s`enfoutent ! Suicide n`as aucune peur malgré l'imposante stature de son adversaire et enchaine plusieurs Low Kick sur ce dernier pour le faire reculé jusqu'au coin du poteau ou il prend déja l`avantage enchainant les droites sur ce dernier , Suicide se déchaine ! L`arbitre est obligé de l'arreté alors qu`il est acclamé , puis il enchaine en fonce droit sur Nash bloqué contre le poteau .. mais là il se fait avoir puisque Nash`le voit venir et l'éclate avec son Big Boot en pleine face ! Suicide tombe au sol`se tenant la téte alors que Nash`se redresse et va relevé la moitié des tag teams champions pour encore + le démolir au sol puisqu`il lui porte son Sidewalk Slam ! Puis, il enchaine en faisant le tombé sur un Suicide en difficultè .. 1 .. 2 .. ! Dègagement de ce dernier , Kevin Nash se redresse et va faire le tag avec son partenaire Scott Hall , puis bloque Suicide en Full Nelson par derriere pour que Hall lui colle une droite .. mais Suicide contre en se baissant et c`est Nash qui se la mange en pleine gueule ! Scott Hall`a frappé son adversaire et Suicide profite de cela pour porté un missile dropkick dans le dos de Nash`le faisant passé par dessus les cordes a l'extérieur , puis Scott Hall tente un clothesline sorti de nul part , mais a nouveau Suicide contre en se baissant puis chope Scott Hall en face pour un Suicide DDT que lui n`as pas le temp de contré ! Il vient de planté le Bad Guy au centre du ring et tente le tombé .. 1 .. 2 .. ! Dégagement aussi de ce dernier ! Air Suicide reprend l'avantage et Suicide va faire le tag avec Evan Bourne , qui lui sans hésité monte directement sur le haut des cordes sous les acclamations et se lance pour un splash sur Hall .. mais ce dernier intteligament se glisse sur le coté l`ayant vu venir et Bourne`s'écrase de tout son poid au sol ! Scott Hall peine a se redressé , tout comme Evan Bourne qui plus rapide se projette dans les cordes directement sur son adversaire , mais Scott Hall est aussi debout et dans son élan chope Evan Bourne`a 2 bras, puis le souleve sur ces épaules et conclue la prise pour lui porté son Fallaway Slam sorti de nul part au centre du ring !

Domination #71 Scott_16

Evan Bourne s`est totalement fait avoir alors que Scott Hall tente a son tour le tombé .. 1 .. 2 .. ! Dégagement reflexe de la moitié des tags teams champions ! A l`exterieur Kevin Nash s'est relevé énervé de s'etre fait avoir mais encourage son partenaire .. mais derriere lui .. il ne voit pas que Austin Aries arrive et lui claque la méme chaise qu'ils avaient utilisé sur eux dans le crane ! Kevin Nash tombe en avant s'éclatant la téte contre le poteau et tombe KO ! L`arbitre occupé dans le ring n'a rien vu ! Aries lache la chaise alors que Sara Del Rey le rejoint et monte sur le ring sans rien demandé directement sur le haut des cordes et se lance pour un magnifique standing butterfly directement dans la face de Scott Hall qui se relevé pour le reclaqué encore +`au sol ! Evan Bourne se releve et fait face a SDR mais derriere Austin Aries et attrape Bourne pour l'envoyé téte la premiere dans le poteau ! Mais tout s'enchaine car au méme moment Kevin Nash remonte comme un fou sur le ring pour foncé sur la team mixte et leur porté un double coup de la corde a linge les faisant passé avec lui à l`exterieur du ring ! L'arbitre gueule mais ne se fait pas entendre ! Scott Hall se redresse mal en point mais profite que Bourne soit a nouveau a terre pour le relevé .. puis il le place entre ces cuisses .. et le souleve pour ce que tout le monde devine .. son finisher , Razor's edge ! Razor's Edge , il porte Bourne derriere lui pour l'executé .. mais ce dernier se débat envoyant plusieurs coups de pieds jusqu'a que le Bad Guy lache prise , puis Evan Bourne se projette a 2 jambes dans les cordes pour executé un Enzugiri sorti de nul part sur Scott Hall qui retombe au sol ! Suicide regardé toute la scène mais voila qu'il s'occupe des 3 autres adversaires a l'extérieur et se lance sur eux dans un splash .. mais ils le contrent en le voyant arrivé et Suicide s'éclate contre la table des commentateurs ! C`est le bordel a l'extérieur ! Kevin Nash se lance pour un big boot sur Austin Aries mais ce dernier esquive et Nash envoit son Big Boot directement dans la barricade qui s'explose en morceaux et Aries profite pour le frappé dans le genoux et le faire tombé a terre cela étant son point faible ! Nash s`est fait avoir et Austin Aries en profite pour lui porté sans reflechir un DDT téte la premiere a méme le sol ! Il vient de mettre KO le géant a lui tout seul ! Sur le ring Evan Bourne profite de son avantage pour allé en finir en montant sur le haut des cordes .. mais Sara Del Rey remonte sur les rebords du ring lui chopant les jambes et le fait tombé violament sur le coté ! L'arbitre lui dit qu'elle est exclu avec Aries du combat aprés tout cela mais elle s'enfout et pousse l'arbitre ,puis se projette dans les cordes sur Scott Hall pour se vengé mais ce dernier qui se relevé se baisse au dernier moment et SDR se fait avoir dans un surpassement ,elle fait un vol plané par dessus Hall s'écrasant directement a l'extérieur sur son partenaire Austin Aries ! Scott Hall se retourne alors qu'il ne comprend rien a ce qui se passe et .. Super Kick ! Super Kick de Evan Bourne en plein dans sa face ! Le ménage est fait sur le ring , Hall s`écroule et Bourne enchaine en montant sur le haut des cordes et sous les acclamations il se lance pour son finisher ! Air Bourne sur Scott Hall qu`il écrase au centre du ring ! Celui ci ne réagit plus et Bourne tente le tombé .. 1 .. 2 .. 3 ! Air Suicide remportent ce match in extremis ! Suicide aprés sa chute revient sur le ring avec Evan Bourne célebré cette victoire alors que la Klik a été mise mal en point et Austin Aries et Sara Del Rey se sont fait avoir et repartent énervé de cette défaite ! Air Suicide célébrent seul sur le ring cette superbe victoire prouvant que leur domination sur la division par équipe est toujours aussi grande !

Domination #71 Evan910

And The Winner Of This Match Is ... Air Suicide !!

Domination #71 Evan810 Domination #71 637274Champion1

• Alors que Air Suicide continue a célèbre leur victoire sur le ring, soudainement les lumières s`éteignérent pour laissez place au noir absolu dans l`arèna .. Personne ne comprend rien a ce qui se passe .. Puis après une longue minute sans rien, le titantron s`allume, et apparait à l`écran un texte écrit .. •

Domination #71 248179_3690971445371_1374523222_n

• Puis après un certain temps, l`écran géant se reteignit a nouveau, puis les lumières se rallumérent .. Le public est intrigué par ce qu`ils viennent de lire .. ce message est donc adressé au Air Suicide ? Ces derniers se tiennent au centre du ring avec leurs ceintures en mains, l`air totalement perplexe .. Qu`est ce que cela veut il donc dire ? Qui leur adresse ce message ? En saurons nous plus pendant les prochaines semaines a venir ? .. •


Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:27




• Et nous nous retrouvons de suite en backstages avec nul autre que le KOF Champion lui même devant la télévision en train d'assister au show ce qui semble le faire sourire. •

Domination #71 467863Backstage_3

• Non mais regardez moi ces parasites qui se démènent sur le ring, regardez les donner le meilleur d'eux même alors qu'ils ne m'arrivent même pas à la cheville. Le niveau de la KOF est bien bas. Tous rêve de devenir comme moi, tous rêve de porter le KOF title, MA ceinture que je ne suis pas près de lâcher au profit d'une autre superstar. Je me suis battu corps et âme à Hardcore Religion pour devenir KOF, j'ai battu 4 sous à disant grands noms de la KOF et j'ai prouvé que la Vipère, Randy Orton et bel et bien de retour. L'Age Of Orton est de retour et cette fois ci à la KOF. Pendant de longs mois, la destruction, la peur, la terreur et le KO, ces quatre mots vont régner sans partage à la KOF créant ainsi la panique au sein du roster de la KOF. Fou sont ceux qui vont oser me défier et le premier d'entre eux n'est nul autre que le super héros de mioche de 5 ans, l'homme le plus controversé de l'histoire du catch, le plus surpusher, John Cena. J'espère que tu t'es bien préparé Cena car ce soir, ce n'est pas l'antiquité The Rock qui tu affronte mais bel et bien Randy Orton l'incarnation de la jeunesse et du talent. Ce n'est plus qu'un question de temps avant que tu ne subisses un terrible bottage de c*l comme je t'en ai fais subir par le passé, malheureusement pour toi, ici c'est la KOF, et crois le final sera différent que celui de la WWE. John, crois moi sur parole, ce soir, après le Main Event tu ne pourras plus mettre un pied devant l'autre, tu vas subir la pire humiliation de toute ta carrière, mais tu pourras toujours te consoler en disant que tu aura eu l'immense privilège d'être la première victime de l'Age Of Orton. IT'S NOT ARROGANCE IT'S MY DESTONY !! •

• Randy regarda la caméra en souriant avant que celle ci ne se coupe. Place à la suite du show les amis. •




Voilà que le titantron de Shawn Michaels ratenti dans la salle sous les énorme ovations de la foule. Le World Heavyweight Champion et Crew Champion arrive sous les ovations et fait son fameux taunt ... •

Domination #71 116

• Shawn Michaels descend la rompe en souriant, il donne la mains à quelques fans puis monte sur le ring et prend la parole sous les énorme ovations des fans. •

Domination #71 211

SHAWN MICHAELS
Waooo, quelle acceuil et ça pour moi tout seul ! Qui aurait dit il y a encore quelques mois que je serais ici ce soir au milieu de ce ring, Crew et World Heavyweight Champion ! Il y a encore quelques mois personne aurait dit que Shawn Michaels aurait gagné le Royal Rumble, personne aurait dit qu'après à Last Blood's Drop To Shed, Shawn Michaels aurait battu Mike Alexander et gagné le World Heavyweight Champion ! Beaucoup de gens dans les Backstages, partout dans le monde vendait déjà Shawn Michaels comme quelqu'un de finit ! Que ma carrière était arrivé à la fin, que je pouvais plus monter sur le ring et assurer un combat et que j'avais plus ce qu'il fallait pour revenir au Top de ce Buisness ! Mais voilà une nouvelle fois j'ai prouvé au monde entier qu'ils avaient tord, que Shawn Michaels était pas finit et qu'il pouvait revenir au Top de ce Buisness ! Je tiens à préciser une nouvelle fois pour les gens qui veulent toujours pas le croire que je reste le Heart Break Kid, THE SHOW STOPPER, THE MAIN EVENT, THE ICON !! A Hardcore Religion j'ai défendu mon World Title face à Myste et j'ai fais taire les bruits qui disait que j'allais perdre ce titre à la première fois que je devrais le défendre mais j'ai pas seulement battu Myste, je l'ai également corrigé et montrer que le vieux lion reste le male dominant ! La semaine passé au dernier Domination j'ai ajouté un nouveau titre au World Heavyweight Championship, j'ai réussi à conquérir les nouveaux titres par équipes avec mon ancien " ami " Triple H et ça fait de moi le seul double Champion de la KOF actuellement mais maintenant que Hardcore Religion est passé il y a maintenant un autre PPV à préparer ... Dark Creed ! Un PPV ou je vais devoir une nouvelle fois défendre mon titre, j'ai battu Mike Alexander, The Myste qui reste au Heart Break Kid à battre à la King Of Federation !?

• Shawn Michaels marque une pause puis voulait reprendre mais tout à coup le titantron de Triple H ratenti dans la salle sous les énorme huers et sifflers de la foule. •

Domination #71 310

• The Game descend la rompe puis prend un micro et se place devant Shawn Michaels et affiche un sourire moqueur sous les huers et sifflers des fans. •

Domination #71 410

TRIPLE H
Oh my God .... Shawn Michaels est toujours vivant !! Ahahaha ... Oh Shawn tu restes à jamais un enfant dans ta tête, un petit enfant naif qui croirais encore au père noël ! Shawn dit moi, tu crois serieusement que tu vas gardé longtemps le World Heavyweight Championship !? T'as toujours pas réalisé que ta victoire sur Mike Alexander à Last Blood's Drop To Shed était qu'un coup de chance !? T'as pas encore remarqué que tout le monde pourrait battre Myste en moin de 3 minutes !? T'as toujours pas remarqué que ton petit règne en tant que World Champion se résume en un mot ... CHANCE !! Je vais te dire une chose Shawn dans des moments comme cellui là ou t'es pas dans les backstages, le reste du roster s'amusent à faire des paris au sujet de ton petit règne, les gars se foutent de ta gueule, des anciens au plus jeune lutteurs ! Ils se foutent de toi et tout comme moi ils savent très bien que ton règne tient à un petit file ! Ce petit règne que t'as eu maintenant et une sorte de dernière route avant que le " grand " Heart Break Kid abandonne les rings ! Et qu'une chose soit bien clair le gars qui tu feras face à Dark Creed et qui mettera une fin à ton pathétique parcours en tant que World Heavyweight Champion ça sera moi et personne d'autre ! Car Shawn tu vois maintenant que j'ai plus le Legend Championship, j'ai plus rien qui m'empêche à viser le World Title, j'ai plus de titre à défendre, plus de match pré préparer maintenant je suis libre comme l'air et maintenant je peux enfin reprendre ce qui m'est dû et je parle de ce titre que tu portes en se moment même !

• Shawn Michaels affiche un regard serieux et reprend la parole sous les ovations. •

Domination #71 510

SHAWN MICHAELS
Mais qui voilà mon bon vieux pote Triple H ! Ecoutes Hunter je sais que t'es plus la personne d'autre fois, qu'on est plus ami car t'as changé mais me forçe pas à t'enfoncer tes dents au fond de ta gorge ! Ca me ferait pas plaisir mais j'hésiterais pas à le faire Hunter, je sais Hunter en se moment tu passes une mauvaise phase. A Hardcore Religion tu t'es fais ridiculisé par Chris Jericho et en plus de ça t'as perdu ton précieux Legend Championship maintenant tu boudes, t'es vexé et tout furieux mais commet pas la stupidité de vouloir maintenant le World Heavyweight Championship car la seule chose que tu optiendrais ça serait une nouvelle défaite et une nouvelle humiliation et je crois que pour ton énorme égo ça serait pas bien du tout ! Le roster tout comme toi, vous croyez pas en Shawn Michaels et à son règne de World Heavyweight Champion ben j'en ai rien à faire car je vous prouverais que vous avez tord et je batterais un par un tout ceux qui voudront MON World Title et je prouverais au monde entier comme je l'ai toujours fais que je reste le MAIN EVENT !!


• The King Of Kings reprend la parole d'un regard plein de rage. •

Domination #71 610

TRIPLE H
LISTEN TO ME YOU OLD BASTARD !! Ici à la King Of Federation, dans tout ce Buisness le Roi absolu c'est MOI et personne d'autre est-ce que tu m'as bien compris Shawn !? Ce titre que tu as au tour de tes hanches ne prouve rien du tout juste que tu as eu de la chance mais tu sais tout comme moi que la chance ne dûre pas infinitivement ! Tout comme ta carrière Shawn se résume par la chance et surtout par l'aide que je t'ai fourni, si ça aurait été pas moi au tant de la Kliq on t'aurais déjà enterré, si ça aurait été pas moi au tant de la D-Generation X le nom Shawn Michaels aurait déjà été oublier aujourd'hui ! c'est graçe à moi que t'es l'homme que t'es aujourd'hui, que t'as le palmares que t'as aujourd'hui ! Ta carrière tu la dois à une seule personne et c'est à moi ! J'ai toujours gardé ton dos et qu'est ce que j'ai eu en retour !? Un manque de respect envers moi, tu t'es toujours cru superieur à moi, que j'étais l'élève et toi le maitre mais tu sais quoi Shawn !? Ca fait des années que l'élève a dépassé le maitre et sans que tu t'es rendu compte j'ai pris ta place comme le visage de ce Buisness, maintenant c'est moi le SHOW STOPPER, THE MAIN EVENT ... THE ICON !! Qu'une chose soit bien clair Shawn, on est Champion par équipe mais comprend bien ça, c'est pas le retour de la DX ni de la Kliq, je suis plus ton garde du corps qui t'aideras à défendre ton titre ! Ces titres par équipes j'en ai rien à faire, si je suis là c'est pour mettre une fois pour toute une fin à la Légende Shawn Michaels et pour prendre MON World Heavyweight Championship !!

• Shawn Michaels affiche un regard très determiné et reprend la parole en pointant Triple H du doigt sous les ovations de la foule. •

Domination #71 710

SHAWN MICHAELS
T'inquiêtes pas Hunter je sais très bien que ces titres par équipes aller pas nous rapprocher mais qu'une chose sois bien clair je respecte ces titres par équipes et je leur donnerais le préstige qu'ils méritent avec ou sans toi ! Maintenant au sujet du World Heavyweight Championship, t'as tout les droit de vouloir un Title Shot et je serais le premier à avouer qu'on se moment tu dois être le seul qui mériterait un Shot au titre après tout ce que t'as accomplis avec le Legend Championship ! Mais sois consient d'une chose Hunter, je suis pas Jericho ou encore Alexander alors ne fait pas la même connerie qu'eux en voulant me sous éstimé et tu me connais mieux que personne et tu sais que je suis prêt à tout pour garder ça et si je dois pour ça détruire et humilier un ancie ami alors je le ferais sans aucun problème ...


• Shawn Michaels marque une pause puis reprend en affichant un petit sourire prétencieux en s'approchant de Triple H puis reprend la parole. •

SHAWN MICHAELS
Ah oui une dernière chose Hunter ... J'éspere que ton énorme égo et ton tout petit coeur arriveront à tenir le choque d'une deuxième défaite de suite et surtout d'une nouvelle humiliation car c'est le déstin qui t'attendras si tu t'entêtes à vouloir faire face à moi !


• Shawn Michaels affiche un petit sourire moqueur puis son titantron s'allume et il repart en affichant un regard très serieux et determiné sous les ovations de la foule ... •

Domination #71 810Domination #71 910

• Quand à Triple H il affiche un regard fout furieux et enlève sa veste puis la jette par terre et on se quitte sur cette image ... •

Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:27



I'm No Superman !!!

Domination #71 Jd911

Break The Wall Down !

Domination #71 Chris201

Evolution Is A Mystery !

Domination #71 Triple87

I'm just a Double Champ' !

Domination #71 Shawn102

]Mesdames et messieurs, nous voila maintenant pour un match hors du commun, puisque les deux nouveaux champions, Shawn Michaels et Triple H, vont maintenant disputer leur titre par équipe face à Chris Jericho et John Dorian ! Jericho qui était en backstage est de retour sur le ring dés maintenant ! C’est la première fois que Dorian se trouve dans un match d’une telle importance, aux côtés de trois légendes de la KOF ! La cloche sonne et la rencontre commence entre Shawn Michaels et Chris Jericho sous un tonnerre d’applaudissement ! Les deux lutteurs se rapprochent et entre en collision, Chris passe directement dans le dos de Shawn pour un étranglement, ce dernier se baisse au dernier moment et passe entre les jambes de son adversaire pour terminer dans son dos à son tour, il ceinture Chris par la taille pour un Backsuplex mais Jericho retombe sur ses deux pieds derrière le double Champion. Y2J serre HBK par la taille et le pousse contre les cordes pour le prendre avec un Roll Up mais Shawn se tient aux cordes, Chris tombe tout seul et fait une roulade arrière, rapidement debout, il fonce sur HBK qui tente un coup de la corde à linge, Jericho passe sous le bras de Shawn, il rebondit dans les cordes, Michaels se retourne rapidement et se baisse pour un surpassement, Jericho s’envole par-dessus les épaules de Michaels pour un autre Roll Up cette fois réussi … 1 … 2 … et dégagement de Michaels ! Les deux lutteurs se redressent très vite, Michaels envoie un coup de pied dans les côtes de Jericho, il le place sous son bras pour un DDT mais Jericho le contre avec un Nothern Light Suplex … 1 … 2 … et Shawn se redresse comme il le fait d’habitude, en restant dans la position ! Impressionnant, Shawn renverse maintenant la prise pour un Backslide … 1 … 2 … et Chris se dégage ! Il se redresse en même temps que le champion en titre, Chris lui donne un coup de pied, Michaels le prend, Jericho enchaîne avec son Enzuigiri … mais Shawn baisse la tête, il laisse Chris retomber sur le ventre, Shawn garde son pied et le retourne sur le dos pour tenter son Figure 4 Leg Lock spécial mais Jericho se débat avec des coups de pieds, Michaels rebondit dans les cordes, Chris se redresse rapidement et se penche à son tour pour un surpassement, HBK profite de la situation pour placer rapidement Jericho entre ses jambes, sans doute pour un Piledriver mais Chris ne se laisse pas faire, il prend les jambes de Shawn pour le mettre à terre pour son Wall Of Jericho mais Shawn le tire par les cheveux et le prend pour un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement in extremis de Jericho ! Les deux légendes se redressent en même temps, et alors que les fans applaudissent pour cette performance depuis le début, les deux hommes se foncent dessus et Shawn prend Chris en plein élan pour un Tilt A Whirl Backbreaker !! Chris Jericho est à terre !! Enfin quelqu’un est à terre ! Shawn Michaels le redresse pour enchaîner avec un enfourchement au centre du ring, il monte sur la troisième corde et saute pour sa descente du coude …

Domination #71 Shawn103

Mais Chris lève les genoux au dernier moment ! Shawn s’écrase les côtes contre les genoux de Jericho !! Il est à terre et hurle de douleur ! JD et HHH encouragent leur partenaire respectif, HBK et Y2J rampent vers leur coin lentement … et font le changement ! JD et HHH se foncent dessus, et Triple H décapite le « nouveaux » avec un coup de la corde à linge violent ! JD se redresse durement déjà, HHH lui donne des droites dans la face jusqu’à le faire reculer dans le coin, il monte sur le poteau et donne des droites dans la face de JD que les fans comptent … 1 … 2 … 3 …4 … 5 … 6 … et JD se décolle du poteau, HHH est sur ses épaules, John Dorian est en train de porter Triple H et il va tenter une Powerbomb … mais HHH continue avec ses droites, il saute des épaules de JD pour atterrir sur ses deux pieds devant lui, il enchaîne rapidement avec un Knee Facecrusher, JD recule en vacillant jusqu’aux cordes, HHH lui fonce dessus pour le faire passer en dehors du ring mais JD se décale au dernier moment, HHH s’arrête juste devant les cordes, JD en profite pour rapidement le prendre par la taille et appliquer … Un German Suplex ! Oh My God ! JD y est arrivé ! Il se redresse et enchaîne rapidement avec un Standing Moonsault ! Il reste sur HHH et l’arbitre tape sur le sol … 1 … 2 … et dégagement du champion ! JD redresse son adversaire, il le place entre ses jambes pour son Piledriver mais HHH le contre avec un surpassement, John Dorian ne tarde pas à se redresser, Triple H lui envoie un coup de pied violent dans les tripes et enchaîne avec son Snap DDT !! JD est inconscient à terre ! Triple H tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Triple H en a marre, il ne tolère pas qu’un nouveau lui résiste autant ! Il le redresse et brusquement le jette dans le coin mais JD prend appui sur le poteau pour sauter sur HHH pour un Crossbody et en plein vol, HHH le ramasse pour son Spinning Spinebuster !! Oh My God !! John Dorian est KO cette fois !! Triple H tente de nouveau le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Encore une fois !! Shawn Michaels se marre légèrement, admirant l’inefficacité de son partenaire, Chris Jericho encourage Dorian alors que Triple H le redresse, il le prend à deux mains par la gorge et lui lance des insultes, et sortit de nulle part JD s’envole pour son Jumping Cutter !! Dorian-KO ! DORIAN-KO !! Triple H est à terre !!! John Dorian rampe vers son coin douloureusement, il s’apprête à faire le changement avec Jericho qui lui tend sa main mais … au dernier moment ce dernier se retire ! John Dorian ne comprend rien ! Chris Jericho descend du tablier et regarde JD en souriant ! Une Trahison de plus dans le palmares de Chris Jericho ! Mais JD n’a pas froid aux yeux, il se positionne dans le coin, prêt pour son Doctor’s Traitment, autrement dit son Spear ! Chris Jericho remonte sur le tablier tandis que HHH reprend doucement ses esprits, il rampe à quattre pattes vers les cordes pour s’aider à se relever, John Dorian est prêt à le plaquer au sol pour de bon, et Shawn ne le défend même pas … mais Chris Jericho donne un coup d’avant bras dans la nuque de JD !! Chris se met dans le ring, JD se retourne vers lui et … Enzuigiri !! Jericho quitte le ring, fier de lui, JD vacille, la mâchoire défoncée, il se retourne, HHH lui donne un coup de pied, le place entre ses jambes et enchaîne finalement avec son PEDIGREE !! Il tente le tomber … 1 … 2 … 3 !! Le Legend Champion a trahis John Dorian, et HHH & HBK conservent leur titre même si HBK ne paraît pas fier de ça !

Domination #71 Triple88

And The Winner Of This Match & Still Crew Champions ...
Triple H & Shawn Michaels !!!

Domination #71 Triple90 Domination #71 Shawn104


...
But`.. comment avons nous pu nous faire avoir de la sorte ? Explique moi ! Nous sommes des lègendes ici Chico .. But nous ne sommes pas respecté a notre juste valeur dans cette féderation ..`et sa crois moi cela va changez, car si rien ne change .. nous allons le cherchè nous méme ce respect !

...
Tu as raison mon frère .. nous allon sans plus attendre reglé leur compte aux Air Suicide !

• Nous nous trouvons en backstage ou nous entendions 2 hommes parlè dans les loges, puis la porte s`ouvre .. et en sort les 2 vèterans de la féderation Scott Hall et Kevin Nash armés de chaise chacun l`air des plus énervés aprés leur défaite face a Air Suicide. Ils sont en route vers leur loge .. mais alors qu`il continuaient leur route .. un homme surgit d`ùn des couloirs et fracasse Kevin Nash contre le mur ! .. Is Steve Austin ! Stone .. Cold .. Steve .. Austin ! Lui que l`òn n'as plus revu depuis son duel au sommet a Wrestlmania`est de retour ce soir et massacre de coups Scott Hall, enchainant les droites dans sa face, celui ci recule et tombe contre des caisses, puis Austin prend entre ces mains la chaise de ce dernier et lui éclate en 2 dans la face ! Le Bad Guy`s`écroule K.. O au sol ! Steve Austin continue de le frappé au sol .. •

Domination #71 Backstage_2-1b39b71b42

• But derriere Kevin Nash est a nouveau debout et le releve par derriere, puis il tente un Big Boot sur le Rattlesnake .. mais celui ci contre en se baissant, Nash`se retourne et Austin enchaine coup dans l'abdomen .. et Stunner ! Stone .. Cold Stunner sur Kevin Nash` K .. O a son tour au sol ! Steve Austin vient de démolir les 2 membres de la Klik`a lui seul ! Puis voila que débarque de l`autre cotés du couloir .. Y2J Chris Jericho ! Ce dernier contemple les 2 hommes au sol l`air énervé puisqu'il ressort défaitiste de son match, puis se met a leur gueulé dessus .. ! •

CHRIS JERICHO
What the fuck ? Q`uest ce que c`est que ce bordel ?! Scott Hall ! Kevin Nash ! Je vois que méme avec l`age vous ne changerez jamais .. vous restez 2 idiots, bon a rien et ne servant a rien à la féderation ! En t`acceptant dans les KOF Légends Hall, j`ai surement fait l`unes des plus grosses erreurs de ma vie .. mais tout cela est fini .. J`ai trouvé l`homme qui saura vous remplacez , l`homme qui sera la nouvelle attraction de cette féderation .. Stone Cold .. Steve Austin ! Vous 2 vous étes finis, vous allez enfin pouvoir retournez a votre douce retraitre car nos chemins s'arrétent là ! YOU'RE .. FIREEEEEED !

• Scott Hall et Kevin Nash n`en reviennent pas de ce qui viennent d`entendre ! Et alors qu`il s'apprétait a frappé Chris Jericho, la sécurité arrivé juste derriére embarquant les 2 hommes et les entrainant vers la sortie ! .. •

SCOTT HALL
Espéce d`enfoirè ! Tu me le payera !


KEVIN NASH
Bandes de salaaaaaaud ! Lachez-moi !

• Les 2 hommes sont balancé vers la sortie et finissent par sortir du champ de la camèra .. Quel annonce de la part de Chris Jericho ! Ce soir marque ainsi le retour de Stone Cold à la federation ! Ce dernier se met juste en face de la camèra tout en rigolant et enchaine ..`

STEVE AUSTIN
Austin 3:16 just kicked your ass you dirty son of a beach !

Domination #71 111
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:28


Ce show a été superbe du début à la fin. Nous retrouvons Kane, accompagné de Paul Bearer, sur le ring. Il semble assez stressé et nerveux ... Comme si il se doutait de quelque chose. Il tourne en rond en écoutant la foule scander des chants " Undertaker ! Undertaker !! " Kane prend le micro et l'approche de ses lèvres pour prendre la parole.

Domination #71 Kane_b17

KANE
L'Undertaker a fait la plus grosse erreur de sa vie en intervenant dans mon combat en début de show !! Il m'a surpris, mais je compte le surprendre également ! Il sera surpris de savoir que maintenant c'est officiel, à Dark Creed nous allons nous affronter mon frère ! De plus, il faut une stipulation pour clore enfin cette rivalité qui dure depuis très longtemps, trop longtemps ... Un Hell In A Cell ?! Sa te branche Big Brother ?! Mais sache que nous nous étions déjà rencontré dans ton sois disant jardin favori, et que j'en suis sorti triomphant, marchant d'un pas lourd au dessus de ta vieille carcasse ! Nous allons nous affronter dans une stipulation où on verra enfin le Deadman tomber, un No Holds Barred !! Oui Big Brother tu as parfaitement entendu !! Tu vas finir dans un l'ombre en compagnie des vers ! Le but est de faire le tombé n'importe où sur son adversaire pour remporter la victoire et ainsi garder un certain mérite pour le vainqueur !! Tu n'es plus rien Deadman désormais, le pouvoir de l'urne est à moi, j'ai absorbé toute ta force maléfique et je suis le plus puissant, je suis le frère dominant désormais ! A Dark Creed nous allons nous affronter, que dis-je ?! Nous allons enfin en terminer !! Le sang va couler lors de cette soirée, l'orage va gronder, les créatures de la nuit n'aurons plus raison de croire en toi Undertaker, car ils doivent croire en moi ! Je suis celui qui va enfin mettre fin à la vie de mon frère, The Undertaker !! Je vais terrasser, piétiner des années ténébreuses, afin de laisser place à mon empire infernal que je compte mettre en place sur la fédération ! Mon règne de terreur ne fera alors que commencer ainsi que ma puissance qui atteindra bientôt son apogée ...

DONG !! Un coup de gong résonne !! Kane rigole sadiquement et Paul Bearer s'approche de son poulain, l'Undertaker arrive !! Il est devant la rampe et il regarde fixement les deux hommes sur le ring avec un regard noir plein de colère !

Domination #71 Undert14

Il se dirige vers le ring avec une allure un peu plus déterminée que d'habitude ! Il retire au passage son manteau noir et il monte dans le ring faire face à son frère qui n'a pas bougé ! Les deux frères sont face à face dans le ring et Paul Bearer se trouve entre les deux ! Que se passe t-il ? On a l'impression d'être des années en arrière, l'atmosphère devient lugubre d'un coup, et soudain un coup de tonnerre résonne ! Les lumières de la salle commence à devenir de lueur bleue et de la fumée sort de dessous le ring et envahit la rampe d'entrée et le ring. Kane ne quitte pas son frère des yeux, Paul Bearer est bouche bée devant cette confrontation. Undertaker prend le micro à son frère et parle dans le micro en regardant Kane.

UNDERTAKER
I .. Accept !!

Toute la foule acclame cette décision !! Undertaker lache le micro et la salle est toujours aussi bleue, et la fumée est toujours en train d'envahir le ring, la rampe d'entrée et le titantron, le Deadman semble faire sortir les âmes d'outre tombe actuellement. Kane affiche un sourire diabolique sur son visage et fixe le Taker dans les yeux, il lève les bras lentement dans les airs et les rabat brutalement, des flammes jaillissent des quatre coins du ring et de la rampe !! Kane fait sortir l'enfer face aux ténèbres de son frère ! La foule est comblée, mais prend peur ! Un coup de tonnerre résonne et les aucun des deux frères n'ose se toucher pour le moment. Kane et Paul Bearer quittent ensuite le ring lentement sans relacher le Taker des yeux, puis ils repartent en coulisses. L'Undertaker quitte ensuite à son tour le ring mais dès qu'il arrive à la rampe, des flammes jaillissent et le rire diabolique de Kane retentit dans la salle. L'Undertaker regarde les flammes et une larme coule de son oeil. Maintenant c'est confirmé, Brother VS Brother, Ténèbres contre Enfer à Dark Creed, et tout sa dans un No Holds Barred match !! Quelle affiche !!


MY TIME IS NOW !!!

Domination #71 John_c51

EVOLUTION IS A MYSTERY !!!


Domination #71 Randy_11

L'arbitre fait sonner la cloche le Main Event peut enfin commencer. Premier contact entre les deux hommes. Randy Orton tient John Cena en Side Headlock. Il sert de toutes ces forces. The Champ le pousse dans les cordes. Randy Orton Se projette dans les cordes. Cena se plie en deux et met sa tête en avant. Mais Randy Orton contre avec un coup de genoux sur le visage. The Viper le projette dans le coin. Il se place sur la première corde et enchaine des coups de poings. 1,2,3,4,5,6 mais l'arbitre compte en même temps et demande a Orton de s’arrêter. Il projette Cena dans le coin opposé, mais The Marine contre et The Apex Predator se retrouve dans le coin. Cena fonce en portant un énorme coup de bélier. Mais Orton s'écarte au dernier moment, Cena se prend le poteau sur l'épaule. Orton enchaine directement avec un Roll-Up 1,2 et dégagement de Cena. Orton le soulève et le tient et Front Facelock. Il porte un terrible coup de genoux sur son abdomen et le projette dans les cordes. Lorsqu'il le voit approcher saute par dessus en Leap Frog, et des que Cena revient porte un Lou Thesz Press. Il part pour un nouveau tombé 1,2 et dégagement de Cena. John était encore allongé, Orton en profitte, il se projette dans les cordes pour porter un Jumping Knee Drop. Mais Cena roule a la dernière seconde et The Legend Killer tape le sol avec son genou. Il attrape son genou pour voir si il n'avait rien mais dès qu'il se retourne The Champ porte un coup de pied dans l'abdomen et met le bras de Orton autour de son cou pour porter une Fisherman Suplex qu'il combine avec un tombé. 1,2 dégagement de The Vipere. Cena attrape les bras de Orton et le fait s’asseoir. Il écarte ses bras et met son genou milieu de son dos. Il sert la prise de toute ces forces. Orton souffrait terriblement mais parvient a se dégager en enchainant des cous de tête sur la mâchoire de Cena. Orton roule sur le sol se lève d'un bond se retourne et porte un terrible Drop Kick sur Cena. Cena ne tombe car il s'appuie sur les cordes. Orton se rapproche et poste un coup de pied dans l'abdomen qui plie The Champ en deux. Il porte une Suplex Ventral sur les cordes. Mais Cena ne tombe pas et se trouve au niveau du Turnubuckle. Orton porte un nouveau coup de l'abdomen et tire Cena vers lui. Cena ne tient que ces jambes sur la seconde corde tandis que Orton le tient en DDT Clutch. Tout le monde a reconnu cette prise.

Domination #71 Randy_43

Orton part et porte son Spike DDT avec succès. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement de Cena. Le KOF Champion n'y croit pas et pousse l'arbitre et lui hurle dessus en disant qu'il y avait 3. Celui ci ne bronche pas et lui dit de continuer. Alors que Cena se relève, enchaine des coups de pied de partout. John est une nouvelle fois allongé et Orton enchaine des coups de bottes sur son abdomen. L'arbitre compte et lui demande d’arrêter. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement du Champ. Orton n'essaye même pas de négocier. Il se baisse et se place pour porter son Wrenching Chinlock. Cena souffre. Il place ses main pour faire lâcher la prise. Mais Orton sert de plus en plus son étranglement. Cena perd ses forces petit a petit. Il finit par lâcher ses deux bras. L'arbitre vérifié si Cena n'est pas Ko. Il lève le bras une fois, celui ci retombe et montre au public 1 puis recommence mais la même choses se passe relève le bras mais cette fois Cena donne signe de vie. Il contracte son bras pour montrer qu'il est encore la. Il essaye de se dégager avec la force du public. Le public encourage Cena. Il attrape les bras de Orton et une épreuve de force commence entre eux deux. Cena se lève et Orton est obligé de se levé aussi. Cena va casser la prise mais Orton la casse lui même en portant un coup de poings sur le visage du Champ. Mais Cena répond avec un coup, Orton répond encore et un échange se créer. Cena finit par contrer un des coups de Orton et le projette dans les cordes et Flying Shoulder Block ! Un nouveau Flying Shoulder Block, et on connait bien la suite de cette enchainement ! Orton porte une Clotheline Mais Cena contre et place le bras du Apex Predator et le soulève pour porter son Spin Out Powerbomb. Il lève son bras vers le ciel tout le monde sait ce que ça veut dire ! Il fait le U Can't See Me ! Tout le public scande le nom de la provocation ! Il se projette dans les cordes fait les signes pour porter sa prise fétiche sur le Champion KOF toujours sonné de la Powerbomb, il part pour le Five Knuckle Shuffle. Et la prise est porté avec succès.

Domination #71 John_c31

Orton s'attrape le visage et montre bien qu'il a souffert de la prise. Cena est prêt il attend son adversaire, il veut partir pour le Attitude Adjustement. Orton se lève sonné. Cena l’attrape et le place sur ses épaules il est prêt a partir pour le A.A mais Orton contre avec des coups de coudes. Il projette une nouvelle fois dans les coin. Il s'élance sur le coin et porte un Turnubuckle Clotheline sur The Champ. Mais Cena ne tombe pas car il s'appuie sur les cordes. Orton place son adversaire sur la troisième corde. Il place son bras autour de son coup. Il lève Cena avec lui et son tout deux sur la troisième corde debout. Il va partir pour une Superplex mais Cena contre en enchainant des coups de poings sur l'abdomen d'Orton. Randy est obligé de lâcher la prise. Cena place son bras entre les cuisses de Orton et le place sur ses épaules. Mon dieu il va tenter un de porter un Super Attitude Adjustement. Mais Cena n'y parvient pas. The Legend Killer enchaine des coups de coudes sur le visage se Cena une nouvelle. Ils sont une nouvelle fois face a face a cette hauteur c'est très dangereux. Orton place un coup de pied dans l'abdomen et avec une rapidité exceptionnelle place une Superplex ! Les deux hommes s’effondrent et s'écrasent sur le ring. Les deux hommes sont allongés au milieu du ring. Quand tout un The Rock ! The Rock intervient dans ce match. Il fonce sur les abords du ring. Cena roula en dehors du ring et cueille The Rock avec un coup de poing sur son visage. The Rock répond et un échange brutale a lieu entre les deux ennemies. Mais Cena comme avec Orton domine a nouveau se contact et projette The Rock sur les escaliers métalliques. The Rock ne voyait ce qui se passait sur le ring. Cena remonte et Ortn qui s'était levé depuis longtemps n'attendait que ce moment. OH MY GOD ! RKO de la vipère venant de nul part. Orton part pour le tombé1,2 mais The Rock monte sur le Turnubuckle. Il n'avait pas vu que Orton contrôlait le match. Il crie sur l'arbitre et lui dit de ce retourner. Mais l'arbitre lui dit de descendre. Si il avait compté jusqu'au bout il y aurait eu trois. Orton se lève énervé et porte un Apron Clotheline sur The Rock qui tombe sur le sol. Il se retourne et n'a pas vu Cena qui l'attendait. OH MY GOD ! Attitude Adjustement ! Et Cena part pour le tombé tandis que les membres d'Evolution arrive en courant. 1,2 et 3 ! Ironiquement The Rock a intervenu et au lieu de faire perdre le match au Champ, il a fait gagner.


Domination #71 John_c49

The Winner Of This Match is ... JOHN CENA !!!

• The Rock furieux de s’être fait avoir, remonte sur le ring Mais Cena lui porte une Clothesline. The Champ court vers le public pour échapper au membre de l'Evolution. Depuis la tribune il regarde la scène. The Rock furieux dis a Cena de venir. Mais Il se retourne et vit que Evolution l’encercle. Et il se mit a attaquer The Great One. Puis Randy Orton demande aux membre d'Evolution de le relever et RKO RKO de la vipère ! •

Domination #71 583111RKO_1

• The Rock vient de se faire punir d'etre intervenu ! Maintenant Randy dit a Cena de venir mais il répond en faisant des U Can't See Me ! Cela énerva tous les membres d'Evolution. Cena fait son Taunt et célèbre sa victoire avec le public tandis que Orton le regarde avec un regard haineux. Ce soir John Cena vient de battre Randy Orton mais on peut dire que en quelques sortes qu'il a aussit battu la Evolution et The Rock. Une victoire total pour The Champ tonight !

Domination #71 John_c54Domination #71 Orton_12

Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:28


cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Hal'
- Booker T's interview: Safi
-Lesnar vs Kane: Piaz
- Cena and The Rock segment: ISO
-Sheamus speech: Stev'
-Sheamus vs Sin Cara: Vampiro
-Vampiro's intervention: Vampiro
-The Myste vs Jacobs: Nemesis
- The Myste's attack : Nemesis
- Triple H and Shelton: ISO
- Melina vs Velvet: Doc
- Catfight in swimming pool: Doc
-Darren Young segment: Hal'
-Fatal 4 Way: Safi
- ODB vs Maria: Hal'
-Shelton segment: Alex.
- Voice segment: Evan
- Tag team match: Vampiro
- Randy Orton segment: FCGB1881
-HBK and HHH: ISO
- Crew Championship: CuDy
- Backstage: Vampiro
- Kane and Undertaker : Piaz
- Main event: Safi.

- Mise en page du show : Vampiro


BONNE LECTURE Very Happy, désolé (encore) pour le retard.





Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:44

Merci a toi de l'avoir posté sa fait plaisir un petite victoire sur Orton en ME sa fait plaiz merci a vous de m'avoir fait gagné Razz.

Sinon des nouvelle feuds se mettent en place tout comme d'ancienne qui continu bien joué tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:07

Good Show Very Happy Merci pour L`interview,TOP ET FLOP plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:11

Owiiiiiiiiiii j'ai gagné hap Suer show dans l'ensemble puis pas trop grave pour le retard puis bon comme j'ai pu le dire sur la box si vous galéré ou quoi n'hésiter a mp ou quoi je peux vous aider aux books Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:15

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:26

    Petit commentaire allez Wink

    Bon segment du champion IC, bravo.
    No contest entre Kane & Lesnar à cause de Taker ? Waa les choses sont loin d'être terminées entre les frangins.
    Segment gentillet mais un brin provocateur entre Rocky & Cena. Hum, intéressant de voir la suite.
    Victoire de Sheamus qui annonce clairement ses intentions à Vampiro. Mieux vaux qu'il se tienne à carreau. Surtout s'il tient à sa poupée. Bravo à Cara également pour le match.
    The Myste & Jacobs, une rivalité tout en noirceur, j'aime beaucoup.
    HHH & Shelton, un peu de magouille ? Bouh pas bien.
    Victoire de ma p'tite Velvet face à Melina malgré l'intervention de Taylor. Je suis vraiment contente ! ^^
    Pourvu que ça dure, en tout cas, je ferais tout pour, la suite au prochain numéro !
    Chyna & Mickie vs Tara & Tessmacher ? Hum mouais je ne sais pas, je ne les vois pas à ce stade pour le moment ... A voir, à voir donc.
    Un Darren Young motivé démarre le match. Mais la victoire revient à Truth bravo ! ( Jojohn )
    Victoire logique de la championne selon moi, bravo à elle. Et à très bientôt j'espère x)
    UMB attaqué par Shelton ? Hum, j'imagine une vengeance à la clé.
    Victoire de Air Suicide, bravo. Mais les perdants ne déméritent pas.
    Intriguant ce message n'empêche.
    Pas trop copains les champions. Espérons pour eux que ça ne sera pas un préjudice pour leur match.
    Ah bah réponse de suite, avec une victoire par trahison. Nul doute que les choses sont loin d'être terminées.
    Hall et Nash virés ? Cela me semble bien trop facile. Mais bon cela donne un bon retour à SCSA au moins !
    No Hold Barred Match entre Taker et Kane ? Un tournant qui s'opèrera ? Réponse très bientôt.
    Victoire complète pour Cena avec l'intervention ratée du Rock et la punition d'Orton sur lui pour lui avoir couté la victoire. C'est son soir !

    Pour résumer, un très bon show dans son ensemble. Bravo et merci à tous les bookers Wink

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:16

Bravo à toute l'équipe Créative et ceux qui ont participé pour avoir fait ce show de très bonne qualité Very Happy

Pour l'intro elle est très brève et on a même pas le droit à un poème de Gertner :s

L'interview de Booker T est bien faite, il a quelque chose à dire et même si c'est une Interview assez classique, elle est de grande qualité.

Autant le match pour le titre TV est de bonne qualité, autant je ne comprends pas pourquoi c'est un No Contest, le titre TV est censé être évalué sur le ring, et là, ça n'a pas été le cas apparemment.

Encore un segment entre Cena et Rock qui ne me lasseront pas vu leur qualité excellente, bravo Iso encore une fois "Un poutou à tonton" vachement crédible Razz

Je croyais que l'histoire entre Sheamus et Vampiro serai terminé mais apparemment c'est loin d'être le cas, et Sin Cara qui ne fait que passer par là en paye les conséquences. J'ai hâte de voir la suite entre eux deux pour voir quelle nouveauté ils pourront nous offrir.

Le match de la soirée est pour moi le match entre Jacobs et Myste, Nem a encore fait un très bon speech, et la, le match, il est juste excellent, et puis le fait que les deux continuent leur "guerre" avec un échange verbal m'a surpris et il est excellent lui aussi.

Comme prévu, Benjamin est récompensé de sa victoire du PPV.

La je vais parler de la totalité de la division féminine pour ce show, elle est brillamment présente et ça fait plaisir. Deux matchs vraiment bon et un segment très intéressant, en tout cas bravo aux divas qui se donne pour que cette branche des "KnockOut" soient mis en valeur.

Le Fatal 4 Way est très bon lui aussi, y a eu des bons speechs de la part de ceux qui ont speeché même avec si peu de temps. Le segment du début de match est très bien aussi, mais finalement R-Truth remporte son premier match, et quel match !

Ce show marque apparemment le début d'une guerre entre Benjamin et UMB ?

Le Tag Team Match est très surprenant, déjà il est très bien booké, et une victoire des Air Suicide de plus dans le compteur, mais le segment au début et le message à la fin sont un véritable mystère pour moi.

Le segment suivant, c'est de loin mon préféré pour ce show, entre la combinaison du segment de Orton et du segment entre HHH et HBK, un très bon segment qui montre que ce ne sont pas que des champions par équipe mais aussi de futurs grands adversaires.

L'équipe entre JD et Jericho se fait à la suite du segment de la semaine passée, et les deux lutteurs se débrouillent très bien, ils auraient pu avoir les nouveaux titres sans doute si Chris n'avait pas trahit son partenaire ... comme d'habitude^^ J'aime énormément la première partie entre Y2J et HBK, vraiment rythmé et rapide, c'est exactement ce que j'adore dans un book bave

Stone Cold est de retour Domination #71 48937

Le segment entre Kane et Taker me déçoit, surtout au final, puisque la feud attirait toute mon attention, elle chute en apprenant la stipulation. Inferno, Casket, Buried Alive, Hell In A Cell, il y a tellement de stipu ou Kane et Taker auraient pu avoir leur dernier match, des stipus qui leur correspond vraiment, voir même une inventée par la KOF pour ne pas reprendre les matchs de la WWE. Mais la un No Holds Barred match :s

Le Main Event de ce show me fait très peur. Tout d'abord, c'est un excellent match entre les deux lutteurs, de meilleurs qualités que ceux qu'on a pu voir à la WWE, car déjà il a du rythme. Mais la, ça sent trop la WWE, je vois le ME de la semaine prochaine, je me dis, c'est le même, vraiment, j'ai peur de voir la KOF se transformer en WWE^^ Je sais, c'est pas en voyant un ME Orton vs Cena qu'on peut dire que ça sent la WWE, mais c'est surtout en voyant Cena battre Orton, le KOF Champion qu'on peut se dire ça ^^ Bon après tout, c'est de la simu, et Cena est imbattable, et puis à la KOF, Cena mérite cette victoire qui ne fera que lui donner un bon coup de pied pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:26

Trés bon Show, bravo aux Bookers

Top
- Air Suicide vraiment au dessus du lot, ils dominent largement les Team de la KOF malgré les coups bas.
- Cena qui bat Orton.
- L'Ancienne DX fait de nouveau un malheur malgré les doutes de HBK concernant Triple H
- Encore de très bons Match de Divas.


Flop
- Le texte trop mystérieux après la victoire de Air Suicide.
- Match trop rapidement gagné par Sheamus face à Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:40

oui fallait trouvé un truc rapide pour mon chaangement de lutteur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:26

TOP`' .

- La prèsence de Booker`T fait plaisir ' qui est tout de mème champion I.C et qui n`était pas réapparu depuis la pay-perview , il annonce de gros challenges à venir ' Cool

- La domination de Brock Lesnar en tant que champion TV`' qui lamine chacun de ces adversaires chaque semaine , et là .. c`èst nul autre que Kane Shocked idem ' pour la championne rèminine ODB`'

- L`'annonce du rematch entre Vampiro et Sheamus `' dans un tables match pour le titre extrème promet une revanche des plus violentes `Twisted Evil ! '

- Le match du Myste`' et Jacobs et l`uns de mes préferés , un vrai match hardcore comme je l`'aime Twisted Evil

- Air Suicide`' , qui ne fait qu`enchainè les victoires , comme ce soir , et cette fois-ci nul autre que face a 2 èquipes , un parcours de champions parfait Smile '

- Un fatal 4 way `' de qualitè , mais surtout une victoire ètonnante d`'un R-Truth ' qui vient juste d`'arrivé et fait un début réussi tonight ' Smile

- Le segments féminins`, j`ai beaucoup aimè le lire , is funny ' tongue

- Le retour du sale fils de la plage d' Austin , absent depuis wrestlmania ' , sa n`'annonce que de bonnes rivalitès a venir au sein de la fèdèration Cool

- La confrontation entre Shawn Michaels`and Triple H ' ètait vraiment excellente , très bon segment `' Wink



FLOP`' .

- Les attaques à rèpetition a chaque show`' entre l`Undertaker and Kane sont lassant ..` , j' attend le match au pay-perview avec im-pa-tience ! Smile

- Sin Cara ' qui jobbe totalement face a Sheamus` , malgrè qu`on s'y attendait .. 'sa finit en squash . Sheamus`sale enfoirè tu va voir la semaine prochaine Evil or Very Mad ! '

- La controverse qu`'il y'a déja autour du titre Crew '`, comme ce soir dans leur match , on se perd ' Suspect .. '

- Scott Hall `et Nash` viré comme des mals propres .. ' une alliance qui aura vraiment fait un gros flop , pour ne restè que quelques semaines dans la compètition Neutral

- Shelty-B`arrivé d 'ici peu , obtient dèja une chance pour le titre lègend de Y2J`' , et en + de cela il se permet de démolir notre menthe religieuse préferèe , quel bande d`'enfoirés cette évolution Razz !

- Le main-event , bien que très bon , avec une victoire importante pour la carrère de John Cena`' , ce main-event se finit en bordel total , et marque une grosse dèfaite pour le KOF`champion Randy Orton ' pour commencè son règne , shit , mais comme c`èst l'evolution tant mieux ! Twisted Evil tongue '
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:17

Top:

- Le Crew Championship match vraiment très très bon comme match un association inédite entre Jericho et Dorian mais au final c'est une très belle victoire des champions, même si on sent que cette alliance ne va durer éternellement.
- La feud qui semble s'installer entre HBK et HHH grâce à se très bon segment entre les deux hommes, ils se rendent coup pour coup mais à la fin c'est le World Champion qui a le dernier mot et annonce la couleur pour Triple H.
- Le Main Event, très bon book, la qualité du match change quand même par rapport au match de la WWE, même si comme l'a dit Thibault c'est vrai que ce match fait un peu WWE avec les éternelles Cena vs Orton.
- Une nouvelle alliance entre 5 membres de la KOF ça met un peu de suspens. What The Fuck ? Qui ceux ces idiots qui pensent pouvoir rivaliser face à une équipe tel que l'Evlution ?
- L'Evolution qui grandit ces rangs avec encore une nouvelle venu celle de Shelton Benjamin.
- La très bonne feud qui continue entre Cena et Rock.

Flop:

- The Rock qui coute la victoire au KOf Champion qui début son règne avec une défaite, heureusement que Orton obtient sa revanche Twisted Evil
- Myste qui combat contre Jacobs, il mérite quand même mieux étant donné qu'il est dans la course pour le World Heavyweight Championship.
- Encore une victoire d'Air Suicide, par pitié que quelqu'un les arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
Rookie
Rookie
Shelton Benjamin // Dc's


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:20

Beau show ! Juste à une longueur que j'aime, pas trop long, pas trop court ! Bien que j'avoue avoir eu une tout petit peu la flemme de lire le dernier segment Kane/taker et le dernier match pour ce soir ! Alors ... Enormément de points positifs ! A commencer par mon arrivée dans l'Evolution Twisted Evil Je sens que ça va payer ça ! Et puis ce fameux match contre UMB, cette fois, je loupe pas Razz A part ça, belle promo de Booker en début de show et d'Orton, par contre le petit bout de Cena avec ce petit fan, ça reste vraiment dans le monde neuneu de Cena ... Razz Bravo à tout les gagnants et merci à tout les bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #71 Empty
MessageSujet: Re: Domination #71   Domination #71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: