• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 72

Aller en bas 
+9
Melina ➜ βH
rhatkins
Vampiяo
Biff Tannen
Suicide
Sky & Sabin · Lic'
#Sweet Pink Lady.
The Miz »JØJ0HИ
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:13



Domination # 72 1-111

Domination # 72 1-212

Domination # 72 1-311

Domination # 72 1-411

Domination # 72 1-511

Domination # 72 1-611

Domination # 72 1-711

Domination # 72 1-811

Domination # 72 1-911

.:: It's the Domination ! ::.



•Mesdames et messieurs, nous y voila ! Domination #72 et Joey Styles et Joel Gertner sont déjà assit à la table des commentateurs alors que … la musique de Mike Alexander vient réveiller la foule !•

Domination # 72 Mike_145

•Mike Alexander monte sur le ring sous des acclamations, il prend la parole rapidement•

Domination # 72 Mike_146

MIKE ALEXANDER
Je pense que vous avez tous une petite idée de la raison pour laquelle je suis ici. Ce soir j'ai l'opportunité de remporter une chose que je n'ai jamais eu de ma carrière, un titre par équipe, et j'ai l'opportunité de le remporter avec quelqu'un que je respecte énormément, puisqu'il s'agit de Shawn Michaels. Il va sans dire que si j'étais encore World Champion, j'aurai encore Shawn sur le dos, mais je l'affronterai avec tout le respect que j'ai pour lui, comme nous l'avons fait lors de Last Blood's Drop To Shed. Mais lors de ce PPV, une chose terrible s'est déroulée, la trahison la plus surprenante de l'histoire de la KOF, il s'agit bien entendu de l'écartement de The Myste du chemin de la Vérité. Ce soir, j'exige enfin que les choses soient mis au clair, j'exige que The Myste se pointe sur le ring face à moi et explique non seulement au Père de la Vérité mais aussi à toute la KOF Univers pourquoi il a fait une chose pareille, trahir la Vérité alors qu'elle était sur le point de se rebeller, qu'elle était sur le point de faire entendre sa voix ! Il est clair que The Myste y voyait un enjeu personnel, le fait de me remplacer pour pouvoir s'approprier le titre World. Contrairement aux rumeurs qui court, j'ai réellement été mis hors du ring pendant un mois après mon dernier match face à Shawn, et avec un retour médiocre lors du lendemain de Hardcore Religion, puisque j'ai perdu ma chance de devenir le premier Crew Champion avec The Myste, les choses vont changées à partir de ce soir, il n'est plus question du World Championship, il n'est plus question de la Vérité, il est question de Vengeance ! The Myste m'a trahit, je lui ai fais perdre son match lors de Hardcore Religion, ce n'était qu'une façon de remettre le score a égalité. Mais il y a deux semaines, The Myste a fait une chose qu'il regrettera toujours : Me trahir une seconde fois. En tant que fils de la Vérité, The Myste méritait une seconde chance, mais maintenant il n'a plus de carte Joker dans sa main, et tous ses espoirs sont sur le point de s'envoler ! Lors de Dark Creed, je ferai en sorte de mettre un terme définitif à la carrière de Myste … et ça, j'en suis convaincu … j'y arriverai !

•Les fans acclament Mike Alexander et soudain la musique de The Myste vient changer l'humeur des fans qui se mettent à le huer de tout cœur ! The Myste monte directement sur le ring sans prendre attention aux sifflets des fans et arrache le micro des mains de Mike Alexander pour ENFIN lui répondre face à face !•

THE MYSTE
Oh, Mike Alexander, le GRAND Mike Alexander, celui qui a fondé Domination, celui qui a fondé la Vérité, celui qui a fondé le Monde, le Commencement et la Fin, l'Alpha et l'Oméga, celui que tout le monde est censé vénéré … la Vérité Mike c'est que tu n'es qu'un égocentrique, un hypocrite, un dictateur qui ne pense qu'au pouvoir et te voila encore en pleine stratégie pour t'attirer les grâces du public ! Oh regardez le pauvre Mike Alexander qui s'est fait trahir par son plus fidèle toutou, pourquoi a-t-il fait ça ? Mike Alexander s'occupait pourtant bien de son toutou, il le nourrissait, il lui donnait des matchs, pourquoi lui a-t-il tourner le dos ? Mike, la Vérité, c'est que personne ne connaît les véritables faits ici, et nous sommes tous les deux les seuls à savoir ce qui se passe vraiment entre nous aujourd'hui ! C'es toi qui a tourné le dos à la Vérité, c'est toi qui a tourné le dos à tes propres principes lors de Wrestlemania, lorsque tu as serré la main à Shawn Michaels ! Tu as mis fin toi-même à ce que tu avais créé, à ce que tu appelais l'Equilibrium, un monde parfait ou l'équilibre et la Vérité règne, c'est toi-même qui a mis fin à ta Rébellion quand tu t'es rangé du côté de Shawn Michaels, l'allégorie même de ce que tu combattais ! Si tu dois t'en prendre à quelqu'un aujourd'hui Mike, si tu dois mettre fin à la carrière de quelqu'un, regardes toi et déchires ton contrat qui te lie à la King Of Federation !!

•The Myste baisse son micro, attendant une réponse de la part de Mike Alexander mais celui-ci ne dit plus rien, The Myste commence à sourire et reprend de plus belle•

THE MYSTE
Alors Mike, es ce que tu vas te décider à voir les choses en face ? Es ce que tu vas enfin comprendre que le véritable traître c'est toi et toi seul ? Tu as trahis tout ceux qui croyais en toi, tu as trahis tes fans et maintenant ils te regardent en pleurant, ne voulant pas entendre la Vérité … MAIS C'EST LA VERITE !

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Es ce que tu crois que je ne ferai pas un meilleur Père de la Vérité que toi ?

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Es ce que tu penses que je ne mérite pas plus le World Championship que toi ?

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Je t'ai regardé pendant un an me donner des ordres

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Je t'ai suivi à la trace parce que je croyais en ta Vérité

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Mais il se trouve que ta Vérité ne vaut rien

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Et il se trouve que la mienne est une Vérité fidèle !

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Il n'y a que moi qui voit la Vérité en face aujourd'hui Mike !

PUBLIC
Wrong !

THE MYSTE
Et il est temps d'imposer ma Vérité !

PUBLIC
Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong ! Wrong !!

•The Myste baisse son micro, il devient rouge de colère à cause des chants des fans alors que Mike Alexander prend un malin plaisir à observer son ancien "fils" se décomposer à chaque mots cries par les fans. Alors que Mike reprend son micro des mains de The Myste, la voix de JBL résonne dans l'arène … et il parle d'un haut d'un balcon !•

Domination # 72 Jbl210

JBL
Hey ! What do you talking about ! Mike Alexander, The Myste, j'ai moi même marché dans vos petites combines lors de Wrestlemania, à promettre les plus belles choses en échange de ma co-opération de votre Rébellion ! Il y a trois mois, j'étais destiné à avoir une place importante au sein de la KOF, j'étais destiné à faire face à UltraMantis Black pour devenir le propriétaire de la KOF ! Lors de Wrestlemania j'avais encore toutes les cartes en main et maintenant je n'ai plus rien et c'est par votre faute ! Tout le monde se fout royalement de votre petite querelle d'amant qui ne fait que baisser les ratings ! Voila pourquoi la KOF avait besoin d'une nouvelle tête au sommet ! Voila pourquoi je devais à tout prix prendre en charge la King Of Federation, car il ne s'agit que de business, et je suis un businessman ! La seule raison pour laquelle je n'ai rien obtenu Mike, c'est parce que comme l'a dit The Myste, tu as tourné le dos à tes propres principes, tu n'as pas tenu tes promesses, et je dois être le premier à réclamer ce que tu m'as assuré ! Je le savais pourtant, ne jamais croire personne, et en priorité, ne jamais croire Mike Alexander, le Père de la Vérité, car le meilleur moyen de mentir c'est de dire la Vérité ! Lors de Hardcore Religion, j'ai été battu par UltraMantis Black et il a obtenu une récompense, lui, alors que moi j'attends toujours mon dû ! Je vais être très clair, The Myste n'est qu'un petit punk qui cherche le succès qu'il n'aura jamais quant à Mike Alexander, il n'est que le plus gros menteur et manipulateur que la KOF n'ait jamais porté et maintenant tu tentes de soudoyer le public pour qu'ils rejoignent ta cause comme tu l'a fait avec moi et tant d'autres ! Mike, je réclame d'être dans le King Of The Moutain pour le titre World lors de Dark Creed, je réclame d'être dans ce match et de faire face à chacun d'entre vous pour vous prouver finalement que tout ce que vous m'avez promis, je peux l'obtenir par moi-même !

MIKE ALEXANDER
Du haut de ton balcon tu te crois invincible John ? Comme The Myste qui pense qu'il est intouchable derrière ces mensonges ? Myste, tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux, la Vérité restera toujours la même, sans moi tu n'aurai même pas existé, et tu vois, cette reconnaissance que tu es censé avoir pour moi, je l'ai pour Shawn Michaels, mais cela n'a rien changé à notre histoire, il a toujours été ce que je voulais combattre et en aucun cas je n'ai tourné le dos à ceux qui comprenait réellement mon message ! Il n'est pas d'être Extrémiste et d'éradiquer tout ce qui n'est pas parfait, il est de résoudre les problèmes en prenant pour unique juge la Vérité et pas une Justice bidon ou des faits inventés ! Cette leçon d'un an ne t'aura donc servi à rien Myste ! Alors que toi JBL, tu as très bien compris la leçon que t'as inculqué la WWE et les autres c**nards de bureaucrates comme toi ! L'argent, encore plus d'argent et que du bénéfice, voila ta règle d'or John, et bien sache que lors de Dark Creed, tu auras l'opportunité de me prouver que j'ai tord car lors de Dark Creed, le match sera effectivement un King Of The Mountain made in KOF Match, c'est-à-dire 6 lutteurs pour le titre de champion du monde, et ce sera Shawn Michaels face à Triple H face à The Myste face à Mike Alexander face à JBL face à Hunico !

•Mike Alexander jette son micro à terre et quitte le ring, nous avons maintenant l'un de nos matchs principaux pour Dark Creed signé ! Et quelle annonce !•





•Nous nous retrouvons dans les couloirs de la fédération, un homme colle des affiches contre les murs, il recherche activement un homme …•

Domination # 72 Jd1010

JOHN DORIAN
Et une affiche en plus, je le trouverais ce sale petit salo… et merde te voila déjà toi et ta fichue caméra, tu m’excuses si aujourd’hui j’ai pas envie de sortir tout un tas de connerie, le John Dorian attardé est mort depuis la semaine dernière, dans mon malheur j’ai réussit à trouver la chose qui me fait avancer désormais : la vengeance ! Oh oui tu n’aurais pas du jouer avec moi, c’est comme quand tu joues tranquillement une partie sur la console et que ta mère passe devant l’écran pour faire ménage en disant « J’en ai pas pour longtemps ! », finalement quand elle a finit tu t’es rendu compte que t’es mort et que tu dois recommencer du début … je n’habite plus chez ma mère je vous rassure, même si ça arrive encore avec la voisine du dessus … bref comme dirait cette animateur ma sentence est irrévocable, je n’ai qu’une parole et ma parole je vais te la transmettre à travers cette caméra : tu vas payer, ce que tu m’as fait je ne l’oublierai pas de si tôt ! Au moins grâce à toi je me sens enfin catcheur, on me dit que tu n’étais pas à ton premier coup d’éclat en ce qui concerne les trahisons, c’est devenu une discipline olympique pour toi non ?! Je demanderai plus tard à ton pote Kurt Angle qu’il te donne sa médaille, elle servira à quelque chose pour une fois ! Vous avez tous pu le voir j’ai le talent nécessaire pour aller loin dans cette fédération, j’ai mit à terre les meilleurs, mais aujourd’hui c’est la première fois que je pense à autre chose que mes futurs ceintures ! C’est devenu une obsession, c’est plus fort que moi je ne peux m’empêcher d’y penser, sa tête en sang au milieu du ring avec moi au dessus de lui rigolant ! Oui tu verras j’aurais ma revanche … Chris Jericho !

•JD prend du temps pour placarder une autre image, il ne prend même pas la peine de se tourner vers la caméra !•

JOHN DORIAN
Chris, toi et ta coupe de cheveux démodée vous allez prendre chères ! Je ne m’arrêterai pas tant que j’aurai eu satisfaction, et satisfaction je l’aurai au moment ou tu ramperas vers moi, la bouche en sang, le regard tel un chiot abandonné et que tu essayeras de me dire «S’il te plait arrête je t’en pris ! », je me sentirais grand, très grand ! Si tu n’avais pas trahis ma confiance lors du match de la semaine dernière, on serait champions tous les deux, on aurait pu retrouver la reconnaissance que l’on a connu de par le passé … mais non toi tu préfères rester dans l’ombre, tu deviens un légume jour après jour ! Tu es quand même l’ancien GM de Domination, pendant longtemps c’est quand même toi qui dirigeait tout ici et qui était censé faire régner l’ordre, regarde maintenant la fédération est dans le brouillard complet, les catcheurs les plus minables sont mit au premier plan et d’autres qui sont censés être plus expérimentés et plus compétents sont laissé sur le banc de touche ! On nous prend pour des cons et ça je n’aime pas vraiment ça ! Très bientôt je ne serais plus le mec que vous pouvez voir semaine après semaine, non dans peu de temps je serais un Outsider, pas dans le sens vieillard de la WCW non non dans le sens futur champion, futur icône ! Très bientôt fini les Shawn Michaels Triple H et autres stars du passé, il faut voir l’avenir ! Je ferais tout pour y arriver, jusqu’aux pire desseins … non pas le meurtre je suis pas Dexter non mais si il faut blesser un gars pour avoir une chance pour un titre je serais là pour le faire ! Mais celui que je veux blesser là tout de suite c’est cet abruti de Jericho, pourquoi abruti ?! Vous savez désormais qu’il ne faut pas éveiller la colère de John Dorian !

•L'écran s'éteint sous ce segment assez étrange de la part de John Dorian•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:29

Angel On My Shoulders !!!

Domination # 72 Angeli10

Here Come The Pain !

Domination # 72 Brock_19

Et voilà es deux adversaires du soir sont sur le ring et se regardent, l'arbitre est prêt et fait faire sonner la cloche, la cloche sonne et c'est partit pour le match qui est pour le titre Television ! Brock Lesnar sourit comme pas possible se qui énerve Angelina Love qui s'approche et lui colle une de ses baffes ! Brock en rigole et attrape son adversaire par les cheveux mais l'arbitre intervient car c'est interdit mais Brock ne veux pas lâcher et Angelina en crie, l'arbitre s'énerve et veux l'autorité et Brock la lâche et regarde l'arbitre méchamment, l'arbitre recule de peur et Angelina en profite en portant un dropkick en plein dans la tête de Brock Lesnar qui tombe au sol !!! Angelina se mets lui et lui porte des droites des droites avec tout sa hargne mais Brock la stoppe et attrape son bras et se relève toujours en lui tenant le bras, elle essaye de le frapper avec l'autre mais il arrête aussi et lui tiens les deux bras et rigole, il la pousse violament dans le coin du ring et se jette dessus, elle ne peux pas esquiver et se prend Brock Lesnar et tombe au sol, Brock Lesnar regarde sa victime au sol et pour lui c'est fini, il la relève et la jette par dessus la troisième corde et attend bien tranquillement dans un coin et l'arbitre compte 1......2........3.........4.........5........6 On voit Angelina mettre la main sur le ring et y remonter un peu sonner, Brock Lesnar va vers elle et l'aide a se relever, il lui sourit mais elle lui fou encore une claque que tout le public a pu entendre, la c'est trop elle a énerver Brock Lesnar qui la mets sur ses épaules pour en finir avec son fameux F-5 il tourne et sourit au public qui le hue comme pas possible mais Angelina n'a pas dit son dernier mot et enchaine des coups de coude tout a fait énorme et arrive a faire lâcher Brock , les deux sont face a face et Angelina esquive le monstre qui veux toujours lui rentrer dedans, il craque et fonce tel un train mais se prend l'arbitre, Brock regarde l'arbitre par terre et le relève mais l'arbitre est sonner et Angelina en profite pour mettre un coup de pieds dans les parties intime de Brock qui tombe a genoux, Angelina en profite et porte un coup de pieds en pleine tête de Brock ! Brock ne sais plus trop quoi faire et est un peu sonner du coup et a toujours mal au parties intime, Brock se relève un peu et Angelina attend et porte son Botox Injection !!! Elle a réussi a lui porter d'une tel violence ! elle se couche sur lui et l'arbitre se remets un peu et compte 1.......2........3 !!! Incroyable Angelina Love a réussi a battre Brock Lesnar pour devenir Television Champion ! Mais garre a elle car beaucoup voudront sa peau pour son titre !


And The Winner Of This Match & New TV Champion ...
Angelina Love !!!



•Elle prend son premier titre ici en un match et prend un micro pour dire quelques chose•

Domination # 72 Angeli11

ANGELINA LOVE
Hummm hummmm ... Brock Lesnar ... Here comes the pain ? J'ai bien vu sa, je t'ai battu, tu été tro sur de toi, et maintenant tu as perdu ton titre, contre une femme, alors maintenant je veux le respect ! Car je le mérite, premier match, premiere victoire et premier titre, je crois que j'ai écris l'histoire en battant Brock Lesnar, je ne suis pas ici pour m'amusé avec les poupées ! Mais je suis ici pour gagner, se titre je dois déjà la remettre en jeu des la semaine prochaine, et bien sachez que la semaine prochaine je le conserverez encore, que se soit un homme, une femme ou encore Brock Lesnar sa ne changera rien a ma motivation de gagner et prouver que je suis ici pour dominer, je compte bien m'imposer dans cette fédération et je crois qu'avec se match je commence bien pour le faire, les Beautifull People sont les meilleurs, nous prouverons a toutes ses nénettes se que nous valons bien et qu'on ecrasera chacune qui se mettra en travers nous, nous sommes toujours unies et nous sommes surtout les meilleurs, retenez nous bien, cela ne fait que commencer et ce n'est pas prêts de s'arreter ! Brock bonne chance a toi pour te remettre de cette défaite, mais la prochaine fois me sous estime pas ....

•Angelina lâche son micro et leve son nouveau titre et s'en va en tapant quelques mains toute heureuse de sa victoire•


• Mesdames et messieurs nous sommes avec une intervieweuse qui va recevoir un guest. •

INTERVIEWEUSE
Ladies and gentlemans, my guest of this time, R-Truth !

Domination # 72 R-trut28

INTERVIEWEUSE
R-Truth, tu as gagné face à Darren Young, the Miz et Christian Cage, la semaine dernière, quelle est ton impression sur cette victoire ?

R-TRUTH
Tu sais, pour moi c'est une grande victoire car j'ai battu deux grands noms de Stamford, mais ce match a été entaché par la présence de Darren Young, puis il est parti en backstage en plein match et là le match a été au top.

INTERVIEWEUSE
Okay et ce soir tu affronte Hunico, tu a quelque chose à lui dire ou ?

R-TRUTH
Hunico, je ne le connais pas trop bien, mais personnellement je m'en fout de sa vie, car pour moi un adversaire reste un adversaire, de plus tout ce qui m'importe c'est la confiance de little Jimmy.

INTERVIEWEUSE
Sinon, R Truth tu a un objectif à atteindre à la King of Federation, non ? Si oui, c'est quoi ?

R-TRUTH
Bah comme tout le monde, je vise le world championship.

INTERVIEWEUSE
Okay, c'est tout pour cet interview à moins que tu ai un autre truc à dire ?

R-TRUTH
What's up!

INTERVIEWEUSE
Thanks you for the interview, R-Truth!

• R-Truth part, et la caméra se coupe. •





• On va maintenant dans les backstages ou on retrouve Ric Flair, Shelton Benjamin et Lita dans la loge de la Evolution et les huers se font tout de suite entendre dans l'arène. •

Domination # 72 Ric_fl19

RIC FLAIR
Alors les jeunes en forme pour ce soir !?

SHELTON BENJAMIN
Je crois que la question se pose même pas mais enfaite Naitch, il est passé ou Otunga !?

RIC FLAIR
David sera pas présent ce soir ni dans les semaines à venir, il a eu quelques problème personnel à règler mais vous inquiêtez pas pour lui ! Il va bien et sera bientôt de retour dans les rangs de la Evolution !

LITA
D'accord pour Otunga mais qu'est ce qui est des plans de ce soir !?

• Ric Flair s'assoit sur le canapé et se place face à face à Shelton et Lita. •

RIC FLAIR
Bon commençons par toi Shelton, ce soir t'as un match très important car tu vas affronté le porteur de la malette pour le World Heavyweight Championship et comme Hunter va se candidater pour le World Title à Dark Creed il faut absolument éliminer les mauvaise surprise ! Alors ta mission de ce soir c'est d'éliminer, de détruire UMB à tel point qu'il puisse pas encaisser sa malette après la victoire de Hunter à Dark Creed !

SHELTON BENJAMIN
T'inquiêtes pas je vais assuré que ce pauvre insecte puisse pas encaisser sa malette et gâcher la soirée à la Evolution ! Je vais montré au KOF Univers pourquoi on me surnomme le Gold Standard mais j'aurais une question encore Naitch ... Quand vais-je pouvoir encaisser enfaite mon Legend Title Shot car je suis impatient de mettre mes mains sur ce enfoiré de Jericho et d'enfin reprendre ce qui appartient à la Evolution !

RIC FLAIR
Hunter m'a dit que ça serait pas encore pour ce soir car c'est ni le moment ni le lieu idéal mais sois patient Shelton car le jour est très proche ! Maintenant quand à toi Lita, ce soir tu vas faire face à une cruche du Roster Féminin et cette fois si t'as pas le droit à l'erreur. Tu dois prouvé que t'es simplement la meilleure Lutteuse de tout les temps, ce qui est des plans pour ton match je vais personnelement t'accompagner dans ton match au cas ou le petit toutou de Velvet oserait intervenir dans votre match et te couter la victoire !

LITA
Tu sais Ric même toute seule je pourrais battre Velvet et Sabin au même moment, sur le même ring mais bon on n'est jamais asssez prudent ! Puis vous inquiêtez pas je vais plenté le petit crâne vide de Velvet au milieu du ring et arracher la victoire pour la Evolution !

RIC FLAIR
Voilà je crois que tout est dit maintenant allons-y Lita car ton match est le suivant !

• Ric Flair & Lita se lèvent du canapé puis partent en direction du ring en lassant Shelton Benjamin tout seul dans la loge en se préparant pour son match. •




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:38


BELFAST !!!

Domination # 72 Finlay10

RESURRECTED !!!

Domination # 72 Jeff_h48

Et voici à présent le deuxième match de la soirée, qu'on peut qualifier de match "revanche" puisqu'il va voir s'opposer Jeff Hardy et Finlay. En effet, les deux catcheurs s'étaient affrontés lors de Domination #70 et l'Irlandais avait fini par avoir raison des fourberies du voltigeur. Mister Money In The Bank va vouloir se venger de cette défaite alors que Finlay va lui vouloir confirmer que son opposant n'a pas le niveau requis pour lui faire face ! Ce match sera comme le premier sans stipulation particulière, attention donc à la disqualification ! Les deux catcheurs sont sur le ring, Jeff donne sa mallette à l'arbitre, la cloche retentit, et le match commence ! Jeff ne fait pas l'erreur de son premier match en se la pétant et fonce tout de suite sur l'irlandais qui, surpris, se prend directement une Clothesline de plein fouet de la part du High Flyer !! Il enchaîne tout de suite en montant sur le coin, tenterait-il déjà le Swanton Bomb ? Non Jeff s'élance pour une Diving Leg Drop esquivée par Finlay, et Mister Enigma s'écrase littéralement le c** sur le ring ! Finlay profite de l'action pour mettre un coup de pied dans la face de Jeff Hardy, et ce dernier s'explose la nuque sur le ring ! L'irlandais exécute un Elbow Drop parfait, puis fait la première tentative de tombé 1......2..... Dégagement de Jeff Hardy. Finlay relève Hardy et l'expédie dans le coin le plus proche, puis il l'enchaîne avec des droites et des gauches comme un boxeur. Jeff Hardy plie sous les coups, ne sachant pas comment se sortir de ce pétrin. Le natif de Belfast veut clouer le voltigeur au sol pour pas qu'il n'utilise ses techniques aériennes, et pour le moment ca paie quand on voit la domination de celui-ci sur son adversaire ! Finlay fait un taunt au public qui l'applaudit, son adversaire a tout intérêt à se réveiller s'il ne veut pas subir une nouvelle des mains de ce vétéran du catch. Finlay traîne Jeff Hardy au centre du ring et place un Boston Crab sur son opposant ! Par cette prise de soumission, il veut continuer son travail au sol, et infliger le plus de douleur à son adversaire du soir. Jeff crie de douleur mais cherche déjà à atteindre les cordes pour s'en sortir, et malgré la puissance de Finlay il commence à ramper lentement vers les cordes. Finlay décide alors de mettre plus de pression en se baissant un peu plus, Jeff hurle, il paraît au bord d'abandonner mais il tient bon et finit par s'accrocher à la première corde. L'arbitre oblige Finlay à lâcher sa prise et Jeff en profite pour souffler un peu. Finlay pousse l'arbitre, il ramène Jeff au centre de nouveau du ring, le relève et le met sur ses épaules, serait ce la fin ? Non Jeff lui met des coups de coude pour se dégager, puis lui met un coup de pied dans l'abdomen et Twist Of Fate de Jeff qui retourne la situation à son avantage ! Il se presse tout de suite que Finlay est au tapis pour monter sur un coin et il exécute son Swanton Bomb depuis le coin !!

Domination # 72 Jeff_hardy_swanton_bomb-2f8436f766

Mais comment a fait Jeff pour prendre en main le match, alors que Finlay semblait si sûr de l'emporter ? En tout cas Jeff tente tout de suite le tombé 1....2.... Dégagement de Finlay !!! Ses deux prises de finition ont beau être très efficaces, Finlay n'a pour l'instant qu'été très peu touché. Jeff s'énerve contre l'arbitre, il estimait qu'il y avait trois sur ce tombé ! Voyant que l'arbitre insiste en lui disant qu'il n'y avait que deux, il se dirige à nouveau vers le coin alors que Finlay commence à se relever doucement. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il enlève la protection du coin, malgré que ca soit interdit ! L'arbitre l'engueule et part vers le coin pour remettre la protection, Jeff en profite et part chercher sa mallette à l'extérieur ! Il compte réussir là où il a échoué la dernière fois, il remonte sur le ring avec alors que Finlay et debout, il jette la mallette dans les mains de Finlay et se jette par terre, faisant croire qu'il l'a frappé avec !!! Mais l'arbitre est toujours de dos, et Finlay balance la mallette dehors, la ruse de Jeff n'a encore une fois pas fonctionné ! Finlay lui sourit, alors que Jeff est fou de rage ! Alors qu'il se relève, Finlay lui fonce dessus mais Jeff Hardy l'esquive, Finlay rebondit dans les cordes et Jeff l'accueille avec un magnifique Enziguiri !!! Finlay est sonné mais reste debout, Jeff décide de se lancer dans les cordes, il tente une Clothesline mais l'irlandais contre en se baissant, il attrape Jeff sur ses épaules en pleine course et Celtic Cross de Finlay !!! Jeff Hardy n'a rien vu venir et nous non plus ! Il enchaîne le tombé en se jetant sur Hardy, ce dernier est totalement KO après ce finisher de l'irlandais 1....2....3 !!! C'est une nouvelle victoire de Finaly sur Jeff Hardy ! Malgré toutes ses tentatives pour prendre l'ascendant sur son adversaire, Jeff Hardy n'aura pas réussi à prendre sa revanche. Au contraire, le vétéran Finlay démontre encore une fois sa suprématie sur le High Flyer en remportant ce deuxième affrontement. Alors qu'il célèbre sa victoire sur le ring, Jeff se tient la tête à l'extérieur, mallette dans sa main. Mister Money In The Bank doit vraiment se demander s'il va pouvoir réussir à s'emparer du titre de la KOF avec sa mallette, vu les défaites qu'il enchaîne.....


Domination # 72 Finlay12

And The Winner Of This match By Pinfall... FINLAY !!!

Domination # 72 Finlay13




De retour dans les couloirs de la fédération, Velvet Sky s’étire lentement dans les couloirs en attendant le début de son match face à la touche féminine de l’Evolution, Lita La jeune femme semble si concentrée qu’elle ne remarque pas qu’un homme l’observe en silence depuis plusieurs minutes.

CHRIS SABIN
Quelle concentration. Si avec ça, ça ne t’aide pas à gagner ton match, je ne comprends pas.

Velvet se retourne brusquement en reconnaissant cette voix, une voix qu’elle connait si bien.

VELVET SKY
Josh ? Oh c’est incroyable qu’est-ce que tu fais la ?!

La jeune femme courut dans les bras du jeune homme qui n’est autre que son petit ami, l’ancien membre des Motor City Machine Guns, Chris Sabin.

CHRIS SABIN
Tu ne le devines pas Jamie ? A vrai dire, je crois que c’est toi qui avait raison, la TNA n’est plus pour nous. Il est temps de voir si l’herbe est plus verte ailleurs si je puis dire. Et puis seul là-bas, ce n’était plus pareil. J’ai envie de folie, de tenter ma chance ailleurs et si c’est auprès de toi, c’est encore mieux.

Un sourire illumine les lèvres de la Knockout, surtout après un baiser de son petit ami.

Domination # 72 Velvet14

VELVET SKY
Je suis vraiment contente que tu sois là. C’est une vraie bouffée d’oxygène. Je suis déjà en pleine confiance après mon début de parcours pratiquement sans faute. 4 matchs et ma seule défaite est par équipe. Je savais que les choses seraient favorables ici. Mais toi, c’est le petit plus qui fait le plus grand bien.

CHRIS SABIN
Félicitations chérie. J’imagine que le titre est de plus en plus à ta portée non ?

Silence qui en dit long de la jolie blonde.

CHRIS SABIN
Non ? Même pas ?!

VELVET SKY
Les choses sont plus compliquées. Je me suis déjà mesurée à la championne et je l’ai vaincu. Mais c’est l’autre opportuniste de Maryse qui a le droit pour le moment alors qu’elle ne fait même pas l’effort de combattre lors des shows. C’est injuste. Ensuite j’ai enchainé deux adversaires qui ne m’ont pas posé de grandes difficultés. J’ai aussi aidé Kelly Kelly, mais la voilà désormais aux abonnés absents et cette semaine c’est au tour de Lita. J’espère ne pas devoir enchainer les matchs à l’avenir sans le moindre but derrière. Je chercher à comprendre ce que Mickie James attends cela de moi, mais si c’est uniquement ce genre de choses, cela risque de ne franchement pas bien se passer entre nous. Je ne suis pas une bouche trou.

CHRIS SABIN
Ne t’inquiète pas bébé. Tu sais quoi ? Je pense que pour mes premières semaines ici, je vais les passer auprès de toi, à te soutenir. A deux, on sera plus fort, et ton message sera plus clair. Tu mérites bien mieux que qu’une suite de matchs sans récompense. Rassure-toi, je vais t’aider. J’ai déjà eu la carrière que je souhaite avec Alex Shelley alors ça peut attendre, maintenant c’est à ton tour.

VELVET SKY
Merci mon cœur. Tu arrives vraiment au bon moment. Crois-moi, la KOF n’a pas fini d’entendre parler de moi. Et je continue ma petite route ce soir, en faisant tout mon possible face à Lita. Crois-moi après ça, il y a des chances pour que ces débiles de l’Evolution ne la trouve plus si attrayante.

CHRIS SABIN
J’ai confiance en toi. Tu n’es qu’au début d’une très belle histoire dans cette fédération. Allez, je t’accompagne pour ton match même. Les choses seront alors claires. Velvet Sky et Chris Sabin unis pour un même but. Ta réussite.

Velvet sourit vraiment heureuse puis elle embrassa Sabin amoureusement. Le petit couple se dirige ensuite vers le ring, tout en discutant de façon enjouée, prêts pour le futur match de la jeune femme.




Domination # 72 907975fhfh

• La soirèe de catch se poursuit dans les backstages de la federation ou nous retrouvons la moitiè des tag teams champions Suicide qui marche dans les couloirs pour s`en allè retrouvé son partenaire dans leur loge . Il arrive devant sa porte et l`ouvre . Evan Bourne se trouve assis à medité sur une chaise, puis se lève serré la main de son partenaire.•

SUICIDE
Salut partenaire, comment vas-tu aujourd`hui ?

EVAN BOURNE
Salut mon frère. Ben écoute sa va oui. Nous sommes au top de notre carriere alors sa ne peut qu`allè bien. Dis, nous n`avons pas de match ce soir ?

• Alors que Suicide s`appretait a lui rèpondre, voilà qu`il se fait couper la parole par l`unes des femmes du staf qui rentre dans la loge avec une envellope a la main .. •

LUCETTE
Bonsoir messieurs. Excusez moi de vous derangez, mais l`on m`as demandé de vous donnez en main propre cette lettre que voici ..

• La femme tend l`envellope a Evan Bourne qui la prend entre ces mains l`air intrigué .. •

Domination # 72 402760Backstage1

EVAN BOURNE
Je vous remercie.But, savez vous qui en est l`auteur ?

LUCETTE
Non,désolé Mr.Korklan je n`en ai aucune idèe. On m`a simplement dit de vous remettre cette lettre.

EVAN BOURNE
Ha..d`accord, merci quand meme.

LUCETTE
De rien, bonne soirée.

EVAN BOURNE
A vous aussi.

Domination # 72 749735Backstage2

• La femme lui fait un sourire puis partit. Evan lui continue de la fixè l`àir envouté tout en la voyant partir. Puis Suicide lui donne un coup de coude sur le cotè pour le reveillé .. •

SUICIDE
Hey mon frère, ouvre là, je veux savoir ce qu`il y`a l`interieur ..

• Evan Bourne finit par ouvrir l`envellope et en ressort la lettre. Puis les 2 partenaires commencent a la lire .. •

Domination # 72 166502_3704097013502_1083698586_n
• Aprés lecture de cette lettre, les 2 hommes redressent la tete et se fixe sans un mot .. •

SUICIDE
What the fuck ? Un nouveau message ? Mais qu`est ce que tout cela veut-il bien dire ?


EVAN BOURNE
Je n`en sais rien mon pote, je n`en sais rien. Mais crois-moi, nous allons trés vite le savoir. Cet homme veut enterrer la hache de guerre ? Il veut nous faire face la semaine prochaine ? Eh bien cela sera chose faite, car lors du prochain Domination nous nous retrouverons sur le ring. Believe us .. Believe Air Suicide !

SUICIDE
Bien dit mon pote !

• Qui est l`auteur de ces fameuses lettre de confession ? Nous le découvrirons sans doute nous comme les Air Suicide dès la semaine prochaine a Domination. En attendant .. la soirèe continue ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:53

I'm About to Freak !!!

Domination # 72 928906Entrance2 Domination # 72 Chris139

Evolution Is A Mystery !

Domination # 72 Lita110 Domination # 72 Ric_fl20

& la soirèe se poursuit avec le premier match fèminin que tout le monde attend avec impatience , puisqu`il oppose la lutteuse a en devenir Velvet Sky ' face a la lègende de la lutte féminine Lita ! mais en + de cette sublime rencontre ils ne seront pas seul , mais accompagné ! Velvet Sky ' elle , débarque avec son nouveau compagnon en la personne de Chris Sabin ' , alors que Lita arrive au cotè de Ric Flair puisqu`elle est membre de la Evolution , et dés le début la tension monte rapidement quand les 2 femmes se font face , encouragè par leur manager du soir , l 'arbitre fait sonnè la cloche et le match démarre ! & dés le debut du match Lita fait sa supérieur face a son adversaire et la pousse a plusieurs reprises tout en l`insultant , puis recommence jusqu'a que Velvet Sky ' s'énerve pour de bon et lui colle une ènorme droite dans la machoire ! Lita tombe a genoux sous le coup , puis Velvet ' l 'attrape par les cheveux et l'envoit s'empallé téte la premiere contre le poteau du ring ! Lita semble assomè et ne tient plus debout , bloqué dans le coin du ring , Velvet Sky ' enchaine en se projettant sur elle a toute vitesse pour un splash mais la membre de l`Evolution la voit venir et contre au dernier moment avec un kick en pleine face ! Velvet Sky ' est aveuglé par le coup , et Lita profite de cela pour se lancè sur elle par derriere et lui appliqué son Buldog ! Elle tente ensuite le tombè sur une Velvet Sky assomè .. 1 .. 2 .. ! Cette dernière réagit au dernier moment pour se sauvé ! A `l`exterieur Ric Flair n'arrete pas de poussé des woooo , et encourage Lita qui releve Velvet Sky ' et la frappe dans l`abdomen pour se lancé pour son twist of fate ! .. mais se fait coupè en plein dans son élan lorsque Velvet Sky la repousse pour qu'elle se projette dans les cordes , mais en méme temps Lita tente un coup de la corde a linge mais Sky ' contre a nouveau en se baissant puis cette fois ci ne loupe pas Lita qui se retourne et .. superkick dans la face !

Domination # 72 Mickie21

Cette derniere s`écroule KO au sol et Velvet Sky ' s'en va pour le tombé .. 1 .. 2 .. 3 ! .. Non ! Ric Flair la chopé par la jambe et la retirè pour empeché le tombè ! l'arbitre l'engueule mais il s`enfout ! et sans attendre Chris Sabin voyant cela traverse le centre du ring a toute vitesse et montant sur le haut des cordes et sans reflechir sauté dans un splash à l' exterieur directement sur Ric Flair l`éclatant avec lui de plein fouet au sol ! Velvet Sky`est fier de son compagnon .. mais trop fier qu'elle ne voit pas que derriere Lita s'est relevé et la frappe dans l'abdomen sans qu'elle puisse réagir et execute son LitaDDT au centre du ring ! Velvet Sky ' semble KO ! Lita tente le tombé peut-etre victorieux .. 1 .. 2 .. et voila que c'est Chris Sabin qui monte sur le ring et frappe dans le dos Lita 'pour empechè le tombé .. l'arbitre l'engueule a son tour et lui demande de sortir . Sabin sort du ring tout en menacant Lita '..mais derriere Ric Flair est la et l'éclate par derriere avec son célebre coup dans les parties intimes ! Chris Sabin se plie de douleur et le Naitch enchaine ces sales coups en l'envoyant tète la premiere dans le poteau ! Et voila que Lita encore debout sur le ring gueule a Flair de lui apportè une chaise mais celui ci ne veut pas car ce n'est qu'un match simple , mais elle continue de gueulè ! Flair ètonné finit par allé la cherché et la balance a Lita entre ces mains . L'arbitre ne se fait plus entendre et tente d'arraché l'arme des mains de Lita mais cette derniere .. lui èclate la chaise en pleine face ! L`arbitre est KO au sol ! la cloche sonne et Lita vient de faire sonnè sa disqualification ! Velvet Sky se releve en mème temps mais pas le temp de la touchè que Lita lui colle la chaise en pleine face ! la lutteuse est KO au centre du ring et Lita a petè les plombs ! Ric Flair la rejoint au centre du ring et lui dit partir , mais en méme temp Chris Sabin a retrouvé ces esprits et remonte en furie sur le ring ! Lit prefere fuir et Sabin colle un coup de la corde a linge sur le Nature Boy pour l`envoyé a l'extérieur ! Les 2 membres de la Evolution partent fier d'eux alors que Sabin va auprés de sa compagne voir comment elle vas alors qu'il est fou de rage ! Des represailles vont se faire à présent !

And The Winner Of This Match ...
Chris Sabin !!!

Domination # 72 Chris205





•Et nous retrouvons maintenant Chris Jericho en Backstage•

Domination # 72 Chris206

CHRIS JERICHO
•Ah ! La voila ma petite amie chérie, la ceinture de Legend Champion•

???
Hey Bizut ! Hep Hep, par la bizut !

Chris Jericho se tourne vers la porte des loges et aperçoit … Perceval Cox ! Le Dr.Cox ! Mentor de John Dorian !•

DR COX
Oui Bizut c’est toi. Je peux t’appeler comme je veux, je ne suis même pas salarié de la KOF. Ecoute, il y a Virginie qui placarde des affiches de partout dans les rues de Philadelphie•

CHRIS JERICHO
Toujours aussi agréable de te voir Perceval. Virginie ?

DR COX
Oui, Virginie, Francine, Laurence, Annabelle, Christine, Daisy, la petite Dorian !

CHRIS JERICHO
Ah d’accord, je parie qu’il me cherche et que toi t’es là pour récolter la récompense en m’amenant à lui ? Sache que j’ai toujours plus que JD et je peux renchérir, quelle est la récompense ?

DR COX
Deux petites secondes bizut, la prochaine fois, et je dis bien la prochaine fois que tu oses me tutoyer sans que je t’en ai donné la permission, tu te retrouveras avec des moignons à la place de tes jolies petites mains manucurées. Ensuite, tu penses réellement que je fais ce que Samantha me demande de faire ? Elle est pathétique et je préfèrerai passer une nuit avec Hugh Jackman plutôt que de connaître la nature de cette récompense.

CHRIS JERICHO
Ecout…ez, ce n’est pas la petite chasse au trésor de Little Johnny Dorian qui va m’impressionné, des plans tordus, j’en ai préparé bien plus que lui, et je saurai m’en tirer tout seul, je n’ai aucunement besoin de l’aide de quelqu’un qui s’appelle Perceval !

DR COX
Héhéhéhé bizut, si je suis venu ici ce n’est pas pour t’aider, derrière cette porte, il y a quelqu’un à qui j’ai fais croire que la récompense était la somme 2500$ tout droit sorti des économie de Sabrina, et si je suis là c’est juste pour voir une face se décomposer. Ô Perry Cox, que tu es un génie, que tu es machiavélique, mais qui donc peut faire des plans plus démoniaque que les tiens Perry ? Oh je ne sais pas, c’est dans ma nature c’est plus fort que moi ! Oh mais Perry comment fais tu pour avoir autant d’imagination …

•Le Dr.Perry Cox quitte la salle en continuant de se parler à lui-même et Chris Jericho regarde le nouvel arrivant dans les loges, il lâche sa ceinture et ne le quitte pas des yeux, cette fois Jericho est pris au piège !•







Domination # 72 Interview_1-d21c4f3386

INTERVIEWEUSE
Bonsoir a tous ce soire j'ai un invité exceptionnelle, il vient de San Antonio Texas c'est nul autre que le World Heavyweight Champion & The Crew Tag Team Champion The Hearth Break Kid Shawn Michaels

SHAWN MICHAELS
Bonsoir

INTERVIEWEUSE
Ce soire vous avez un match très spécial, en effet pour la troisième semaine de suite, vous allez défendre votre titre par équipe mais contre votre partenaire expliquez nous pourquoi ? Et comment ca va fonctionnez ?

SHAWN MICHAELS
C'est très simple tu va savoir. Pourquoi ? Parce que entre moi et Triple H ça ne peut plus fonctionner. Comme tu l'as entendu la semaine dernière, Hunter et moi on s'est disputé violemment. Avant moi et lui on formait qu'un. On était les meilleurs potes, on était inséparable. Mais depuis Evolution l'homme que j'ai connu n'est plus. Il a crée ce groupe que pour assouvir ses désires personnelles. Il manipule tout le monde. Il est devenu comment dire un vrai connard ! Et Mike a fait en sorte que ce soit lui mon partenaire. Je en sais pas si il l'a fait exprès, pensait-il que comme lui et moi ça faisait deux a présent que l'on allait jamais s'entendre. Mais il a oublié un détail c'est que Triple H des que ça discute de titre, il est près a gagner un titre a tout pris. C'est pour ça que nous sommes devenus les premier Crew Tag Team Champion. Mais la discussion de la semaine dernière m'a fait comprendre que le Triple H du passé est mort et il ne reviendra plus. Que même si je dois me battre avec lui pour des titres ça ne marchera plus, c'est triste mais c'est la vie.

INTERVIEWEUSE
Mais comment vous allez faire pour avoir ce titre mais en ne faisant plus équipe avec Triple H

SHAWN MICHAELS
Le GM a trouvé une solution simple. Les titres seront en jeux et je serais contre Triple H. Je serais en équipe avec Mike Alexander et lui avec The Mysthe. Oui je sais que cela signifie que l'un de nous va perdre le titre mais c'est un prix a payer pour ne plus faire équipe et conserver le titre. Tu vois tout s'arrange.

INTERVIEWEUSE
En Tag Team avec Mike Alexander ? Avec l'homme contre qui vous avez eu une guerre pendant plusieurs mois.

SHAWN MICHAELS
A vrai dire je ne sais pas trop si ça arrange tout. C'est vrai je ne serais plus avec Triple H mais avec Mike Alexander. Je ne sais pas si c'est une impasse. Je ne sais pas qui est le pire des deux. Mais je peux vous dire une chose, moi et Hunter c'est raté mais moi et l'ancien champion du monde poids lourd on n'a jamais essayé peut être que c'est la futur Tag Team. Peut être que l'expression les opposés s'attirent marchent dans ce cas la mais bon je ne suis pas trop sur

INTERVIEWEUSE
Vous appelez encore Triple H, Hunter. Hunter c'est plutôt amical comme nom ? Dans l'histoire seul les personne proches l'ont appelé ainsi....

• Alors que Shawn Michaels voulait savoir en quoi celle qui l'interview voulait en venir, Hunico arrive dans la salle d'interview mécontent de ce qu'il se passe•

HUNICO
Arrêtez ça devient n'importe quoi ici

•Shawn Michaels demmande a l'intervieweuse de s'écarter. HBK se met face a l'homme qui est venu l’interrompre et lui dit :•

SHAWN MICHAELS
Mais qui es tu ?

HUNICO
Tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es. Tu es Shawn Michaels, une légende The Icon The HBK

SHAWN MICHAELS
Tu es l'un de mes fans ? Ça me touche que tu sois venu jusqu'ici pour me voire. Si tu veux un autographe je te la fais juste après mon interview

HUNICO
tu te crois drôle en disant cela. Moi je suis Hunico un catcheur qui est arrivé ici il n'y a pas longtemps. Je suis le future de cette industrie. Amis le problème c'est des catcheurs qui empêche a des gens comme moi de briller. Les Booker ne veulent pas que tu meurs. Tu es un grand nom du catch c'est pour ça qu'ils font en sorte que tu es encore des titres. Cela peut attirer la foule. Mais moi je ne peux plus supporter. Tout ce temps d'antenne gâché pour un vieux fossile.

SHAWN MICHAELS
Ça y est je me rappelle de toi. Tu le mexicain qui monte sur le dos d'un autre mexicain qui est lui même sur un vélo.

HUNICO
Tu te moques bien de tout ce qui est nouveau ça prouve ton attachement au passé. Ton passé glorieux, la preuve que tu veux rester jeune.

SHAWN MICHAELS
Tu attends quoi de moi ?

HUNICO
Que tu partes ! Tu es finis tu ne comprend pas ! Arrête laisse place a la nouvelle génération, je veux parler de moi

SHAWN MICHAELS
Et si je refuse, mon heure n'est pas finis ?

Hunico :

Dans ce cas tu auras faire a moi

SHAWN MICHAELS
Fais gaffe petit a ce que tu souhaites. Tu sais que tu t'attaques a trop gros pour toi. Si tu veux bien commencer ici n'essaye pas de défier plus fort que toi. Tu peux très bien être le futur mais moi je suis le présent ! Pour l'heure c'est moi qui est au top de cette compagnie. Et pas toi.

HUNICO
Tu crois que tu peux faire le malin car tu es une légende. Mais avant que tu viennes ici tu étais pire que moi. J'ai fais un Impact un vrai ! Je n'ai pas deux ceintures autour de mes bras, je n'ai pas un million de surnoms pour me définir mais moi je connais ma valeur. Je sais de quoi je suis capable ou pas. Et je suis sur que je pourrais te battre. Je suis le meilleur et ça tout le monde peut le reconnaître.

SHAWN MICHAELS
Écoute, ce n'est pas que je en t'aime pas mais, franchement pour moi tu ne vaux. Rien toutes tes victoires c'est de manière opportuniste. Et le sel match important tu l'as perdu. Pour moi tu ne seras jamais comme moi.

HUNICO
Oui je ne serais jamais comme toi, tu as bien raison, je serais bien meilleur que toi ! Mon futur mon destin est d’être le meilleur de tous les temps. Donc meilleur que toi. Je en suis pas The Heath Break Kid. J'assure pas le show en faisant des rentrés spectaculaires. Non moi je me bats je suis la pour catcher. Ta carriers s'est fondé sur quoi l'abus des autre ! Triple H & Marty Janneti tu as exploité tout le monde pour arriver ou tu es. Moi je n'ai pas besoin de ça parce que je suis Hunico et je suis....

• Hunico n'avait pas le temps de faire sa catch phrase que Shawn Michaels lui porte un terrible Sweet Chin Music•

Domination # 72 Shawn_58

SHAWN MICHAELS
Qu'un petit vantard c'est ça que tu voulais dire ? Bref désolé pour l'interview

INTERVIEWEUSE
Ce n'est pas grave.

• Shawn Michaels enjambe Hunico et quitte la salle d'interview en laissant le mexicain KO.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:57

Respeto !!!

Domination # 72 Hunico10

The Truth A Set Me Free!

Domination # 72 R-trut11

Et c'est partit pour le match entre les deux lutteurs qui se regardent assez perplexe, Truth n'hesitent pas et se jette sur Hunico le faisant tombé et lui porte des droites, Hunico se releve et R-Truth lui remets une droite, il l'envoi dans les cordes et attrape son bras et l'envoi au sol, R-Truth crie Whats up et le public crie aussi What's up, R-Truth l'attrape par le bars et lui tord et enchaîne en l'envoyant dans les cordes et saute au retour de Hunico, mais Hunico reviens et rentre dans R-Truth assez violament, Hunico tente les tombé 1.... dégagement de Truth ! Hunico relève Truth et l'envoie dans le coin et lui rentre dedans, Truth tombe et est assis dans le coin, Hunico arrive et lui mets des coups de pieds et mets son pieds sur sa gorges l'arbitre arrive et dit a Hunico que c'est interdit mais Hunico s'en fou et l'arbitre compte, un deux trois quatre et Hunico lâche la prise et s'en va au milieu du ring, R-Truth se relève et Hunico l'attrape par le coup avec son bras et lui porte des coups dans le dos et enchaîne avec une souplesse arrière et le tombé 1....2.... dégagement de Truth une nouvelle fois, Hunico relève et l'envoi dans les cordes et tente une corde a linge mais Truth évite en se baissant et continue sa course dans les cordes et reviens sur Hunico en se jettant dessus a son habitude c'est a dire en tournant sur lui même et tente le tombé 1.......2.. dégagement d'Hunico ! Les deux hommes se relèvent et se mettent a s'échanger des droites sous le crie du public, R-Truth mets un coup de pieds dans l'abdomen a Hunico et enchaîne avec un super DDT ! Il se couche dessus pour le tombé 1.........2........ dégagement de Hunico encore une fois ! Incroyable car le DDT été bien porté, Hunico se relève un peu sonné et Truth lui mets un coup de pieds dans l'abdomen et Hunico se plie et se tient l'abdomen, Truth recule dans les cordes pour prendre élan et court et fait son coup de pied en ciseau mais Hunico a vu le coup et esquive super bien, l porte des coups violent a R-Truth, il attrape R-Truth et porte une powerbomb, Truth est au sol et ne bouge plus, Hunico monte sur la troisième corde et porte son Falling Star et enchane par le tombé 1.........2..........3 ! Victoire de Hunico !

And The Winner Of This Match ...
Hunico !!!

Domination # 72 Hunico12




On apperçoit maintenant Ted Dibiase en backstage qui à l'air un peu embarrassé . Assis sur une caisse dans le couloir il tient un énorme bouquet de fleur entre ses mains qu'il cacha quand il entendit du bruit venant du bout du couloir . Taylor Wilde au téléphone passe devant Dibiase .

TAYLOR WILDE

Oui , je sais j'ai beaucoup de travail en ce moment mais ce soir je n'ais pas de match alors je devrais finir un peu plus tôt . J'ai juste quelque chose à régler et je te rejoins..Oh attend , je te rappel .

Elle se tourna alors vers Dibiase et au moment ou elle allait parler elle se stoppa et soupira avant de continuer à avance , mais Ted la retient .

TED DIBIASE

Taylor attend une minute ! S'il te plait !

La jeune femme finit par s'arrêter . Bras croisé elle observe Ted de haut en bas.

TAYLOR WILDE

Qu'est-ce que tu me veux ? On s'est tout dis toi et moi . Je ne suis pas ton joué Ted . Tu as profité de moi , maintenant c'est finit .



Domination # 72 120612095954721015


TED DIBIASE

Non Taylor attend ! C'était une erreur cette fille . Crois moi s'il te plait ! Grace à ça j'ai enfin compris que je t'aimais vraiment .


Ted tend le bouquet à Taylor .

TED DIBIASE

Elle sont pour toi .

Taylor prend les fleurs qu'elle examine avant de regarder Dibiase .

TAYLOR WILDE

Tu crois que tu vas te faire pardonner avec un bouquet de fleur ? On m'achète pas moi .

TED DIBIASE

J'ai pas finis . Je voulais aussi t'inviter au resto , mais d'après ce que j'ai compris tu as déjà rendez-vous ce soir . Avec qui ?

TAYLOR WILDE

Qu'est-ce que sa peut te faire ?

TED DIBIASE

Oui , tu as raison ce ne sont pas mes affaires . Bon et bien je vais te laisser , moi aussi j'ai des choses à faire .


Ted s’apprête alors à partir . Taylor regarde à nouveau les fleurs qu'elle sent maintenant avant de stopper Dibiase .

TAYLOR WILDE

Attend une seconde ! C'est ma soeur ..


TED DIBIASE


Quoi ta soeur ?


TAYLOR WILDE

Ce soir , je devais manger avec ma soeur . Mais je pense que je devrais pouvoir me désister , elle comprendra .


Un sourire s'afficha sur chacun de leurs visage quand des claquements de mains se firent entendre . La Velvet et Chris Sabin apparurent .

VELVET SKY

Non , ce n'est pas vrai ? Ne me dis pas que tu t'es faite avoir par cet abrutis ? Toi ! Même Kelly Kelly n'a pas été aussi naïve que toi .

TED DIBIASE


Qu'est-ce qui t'arrive pétasse ? C'est l'arrivée de ton petit chien qui te donne des ailes à ce point .

Sabin tente de passer devant Velvet pour frapper sur Ted , mais les deux femmes retenèrent les deux hommes .

TAYLOR WILDE

Ted à raison , qu'est ce que tu veux ? Tu peux pas me foutre la paix un petit peu ? J'en ais marre de te voir dans mes pattes et la d'ailleurs Ted et moi nous avons des projets alors toi et ce qui te sert de petit ami vous allez gentillement nous laissez . Je m'occuperais de ton cas la semaine prochaine , ce soir j'ais d'autre projet plus intéressant de prévu .

Taylor tente d'embrasser alors passionnément Ted quand Velvet finit par les interrompre en mettant sa main entre les deux visage du couple .

VELVET SKY


S'il vous plait , je n'ais pas envie de vomir ce soir ! Toi , tu ferais mieux de faire attention à la façon dont tu me parle et à celle dont tu lui parle . Si je suis ici ce n'est pas pour rien . La semaine dernière Taylor tu as tenté de me faire perdre mon combat , mais malheureusement ton plan machiavélique à encore échoué . Si je suis ici c'est pour te prévenir que tu ferais mieux d'arrêter ton petit jeu maintenant avant que je m'énerve .

TAYLOR WILDE

Sinon quoi ?

Velvet s’apprêta à répondre mais elle finit par pousser Taylor avant de se jeter sur elle et la catfight ! Les deux femmes se mirent à se battre . Ted et Chris essayèrent de les séparer avec difficulté . Il faudra en plus quelques officiel pour les aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:14

Pourquoi ?

Domination # 72 Maryse10

ODB ! ODB ! ODB !

Domination # 72 143216Entrance2

& on enchaine avec le second match fèminin de la soirée et pas des moindres puisqu'il oppose notre championne ODB ' face a une de ces nouvelles adversaires et talentueuse Maryse ' ! Depuis qu`elle a décroché le titre des mains de Mickie James ' ODB ne cesse d`enchainé les victoires sur diverses challengeuses , les détruisant les unes aprés les autres, personne n'a encore revelé étre a sa taille , et ce soir voila que dèbarque sa nouvelle adversaire sur le ring . Maryse ' a déja eu rapidement une chance pour le titre face a Mickie James ' mais a perdu cette chance . Depuis elle a èté éloigné de la course au titre , mais ce soir serait il son soir ? nous allons le savoir tout de suite puisque les 2 lutteuses se font face sur le ring , la cloche sonne et le match démarre ! ODB fait ses taunts et fait reveillé la foule qui scande son nom , Maryse ' la calme en lui mettant sa main devant la face pour lui dire de se taire , puis , ODB ' réagit immédiatement en lui donnant son violent coup de poitrine cèlebre sur cette derniere la faisant tombè au sol. Puis ODB la releve et la projette dans les cordes , Maryse ' rebondit et ODB l'attend pour lui portè un puissant clothesline .. mais Maryse ' contre en se baissant , ODB se retourne et c'est la jeune quebecoise qui reprend le dessus envoyant plusieurs low kick faisant reculé la championne jusqu'au poteau .. puis Maryse ' se lance pour un splash éclatant ODB ' de tout son poids . Elle tombe au sol tout en se tenant la poitrine et Maryse tente le tombè .. 1 .. 2 ! ODB se dégage rapidement de cela , il lui en faut bien `! Maryse lui donne plusieurs gifle dans la face au sol tout en l' insultant , puis la releve pour enchainé mais ODB s'enerve et la repousse de toutes ces forces dans les cordes , Maryse rebondit et n'as pas le temp de contré ODB qui l'accueil avec un missile dropkick en plein dans la poitrine ! Maryse s`écrase au sol tout en se tenant la poitrine et se relev avec difficulté , mais ODB recommence .. missile dropkick sur Maryse qui retombe violamment puis se releve sans attendre avant que la championne ne la chope pour son fallaway slam sorti de nul part ! awesome !

Domination # 72 Odb110

Maryse a volè au centre du ring et ODB tente directement le tombè .. 1 .. 2 ! Dégagement a son tour de la jeune quebecoise , alors que la championne domine ce match de par sa puissance , et releve a nouveau Maryse , et la souléve sur ces épaules pour tenté de lui porté son scoop powerslam au centre du ring ! mais Maryse ' se débat comme elle peut et envoit un puissant coup de coude dans le pif de ODB qui lache prise , et Maryse atterit derriere elle et en profite pour enchainè avec son russian leg sweep éclatant ODB au 2 au centre du ring ! Maryse tente a son tour le tombè .. 1 .. 2 .. et non ! second dégagement de la championne ! Les 2 lutteuses sont determinés , mais laquel va l'emporté ? Maryse ' continue sur sa lancèe et releve son adversaire pour tentè d'en finir avec son finisher , mais ODB la repousse violamment s'écrasé dos contre le poteau , puis recommence a s`excité en se frappant la poitrine et se lance sur Maryse ' pour l`écrasé .. mais cette derniere contre in extremis en se laisse tombé sur le cotè , ODB s'éclate la face contre le poteau , puis la quebecoise enchaine en se projetant dans les cordes et fonce sur ODB , mais la championne la voit venir et la chope en plein dans son élan , la soulevant sur ces épaules et lui execute son samoan drop ! Maryse est mise KO au centre du ring , et ODB reprend en main la partie au dernier moment , mais au lieu de faire le tombé voila qu'elle prefere la relevé pour a nouveau la mettre sur ces épaules pour refaire son samoan drop ! mais au méme moment voila qu`un homme surgit de par le titantron et s'avance vers le ring .. c`est Vampiro , le compagnon de la jeune quebecoise ! ODB la laisse retombè au sol derriere elle et va insulté Vampiro qui n`hesite pas a l'approché juste derriere les cordes . Les insultes pleuvent , mais cette distraction est benefique a Maryse puisque cette derniere reprend ces esprits et se releve derriere ODB , puis la retourne , la frappe dans l'abdomen et lui porte son finisher ! French Kiss sur la championne qui s'est fait surprendre , et Maryse tente immédiatement le tombè .. 1 .. 2 .. 3 !personne n'y pensé mais elle l'a fait ! Maryse ' vient de remporté ce match in extremis grace a l'aide de son compagnon au dernier moment venu la dèfendre. Maryse rive les épaules de la championne et s`impose comme nouvelle challengeuse ! Elle descend vite du ring par peur de se faire attaquè par cette derniere et va rejoindre les bras de son compagnon et repartent ensemble , alors que ODB se releve au centre du ring fou de rage . On sent que la guerre ne fait que commencè entre les 2 jeunes femmes !

Domination # 72 Maryse15

And The Winner Of This Match ...
Maryse !!!

Domination # 72 Win_1-4032504e38





• On revient dans les backstages ou on retrouve le Crew Champion Triple H entrain de marcher dans les couloirs en buvant tranquillement sa bouteille d'eau et en affichant un sourire prétencieux sous les huers et sifflers des fans dans l'arène. •

Domination # 72 Evolut37

• Triple H passe par quelques Lutteurs et membres du staff qui se trouvaient dans les couloirs et leurs jette un sourire moqueur quand tout à coup Triple H se fait bousculé par un membre du staff qui l'avait pas vu. •

STAFF
Désolé Hunter je t'avais pas vu !

• Triple H fait genre que c'était pas grave sous le sourire soulagé du membre du staff mais tout à coup The Game péte un cable et projette violament le gars contre le mûr ! •

Domination # 72 Evolut38

TRIPLE H
YOU PIECE OF CRAP ...

• Le membre du staff s'écroule par terre en saingeant du frond après s'avoir exploser le frond contre le mûr. Triple H affiche un grand sourire sous le regard choqué et dégouté des lutteurs et membres du staff qui se trouvaient dans les couloirs ! Triple H reprend sa route en rigolant .... •

Domination # 72 Evolut39

TRIPLE H
Qu'est ce que ça fait du bien ...

• The King Of Kings ne finit pas sa phrase et s'arrête en plein chemin et affiche un regard intence et serieux car voilà qu'il tombe sur le World Heavyweight et l'autre moitié Crew Champion ... SHAWN MICHAELS ! •

Domination # 72 Evolut40

SHAWN MICHAELS
Tu te crois vraiment tout permis Hunter !? Il est enfin temps que quelqu'un te remette dans le droit chemin et te donne la correction que tu mérites depuis longtemps !

TRIPLE H
Et tu crois être l'homme qui va m'arrêter Shawn !?

SHAWN MICHAELS
T'inquiêtes pas Hunter je serais cet homme car je suis le seul à te connaître vraiment, je suis le seul à savoir quoi faire pour en finir enfin avec toi et ton petit groupe ! Je voulais pas en arriver là mais tu me laisses pas d'autres choix, tu as franchi toutes les limites ! T'as détruis trop de lutteurs, trop fait règner tes loins à la KOF et tu t'es trop longtemps pris pour le Roi absolu de la KOF mais ça va terminer et plutôt que tu le crois, Hunter ! Je vais enfoncer tes dents profond dans ta gorge comme ça tu arrêteras de nous les gonfler Show après Show, en disant que t'es le meilleur ! Ca me fait pas plaisir de le faire car à une époque on était les meilleurs amis au monde mais tu as changé, peut-être qu'un Sweet Chin Music ramèneras l'ancien Triple H !


• Triple H explose de rire et reprend la parole sous le regard du World Champion. •

Domination # 72 Evolut41

TRIPLE H
Shawn, Shawn, Shawn ... Tu changeras jamais, tu restes à jamais ce petit enfant naif qui croit encore au père Noël ! Je vais te rapellé qui je suis ... JE SUIS THE GAME, THE CEREBRAL ASSASSIN ... THE KING OF KINGS !! Le gars qui est prêt à tout et à manipuler et se servir de n'importe qui pour arriver à ses fins ! Je suis même prêt à détruire ma grande - mère si ça m'aide à arriver à mes fins ! Le seul ami que j'ai c'est mon chèr Sledgehammer ... Qu'une chose soit bien clair Shawn, ces titres par équipes qu'on posède en se moment même ne nous rapproche d'aucun cas et ils représentent RIEN à mes yeux ! La seule chose qui m'intéresse c'est le World Heavyweight Championship que tu posèdes ! Dark Creed s'approche à grand pas et t'as toujours pas de partenaire pour danser alors je m'autocandidate Number 1# Contender et sois sûr que ce titre sera sur mes épaules et le pire dans tout ça c'est qu'il y a rien que tu puisses faire pour l'empêcher !

• Shawn Michaels affiche un regard très determiné et reprend la parole en fixant HHH. •

SHAWN MICHAELS
Je sais très bien qui tu es au fond Hunter .... Et ce qui est de ton envie d'un Title Shot à mon titre, j'ai aucun problème avec ça car à la fin le résultat sera le même que pour Mike Alexander et The Myste ... UNE DEFAITE ! Si tu veux absolument ce Title Shot tu sais ce qu'il te restes à faire et ou me trouver !

TRIPLE H
Oh t'inquiêtes Shawn, je sais très bien ce que je dois faire mais juste un conseil d'ancien ami ... Fais attention à toi car les accidents arrivent très vite à la KOF et ça serait vraiment dommage qu'il t'arrive quelque chose à quelques semaines de Dark Creed et ça serait vraiment dommage que tu puisse même pas défendre ton titre !

• Triple H affiche un sourire sadique et fait un clin d'oeil à Shawn avant de partir et de continuer son chemin dans les couloirs ... Plus loin dans les couloirs Triple H tombe sur un autre ancien ennemi ... JOHN CENA ! •

Domination # 72 Evolut42

JOHN CENA
Hunter !

TRIPLE H
Oh mais t'es pire qu'une crote de chien qui colle aux chaussures toi ! Qu'est ce que tu veux encore Cena, un bottage de fesse c'est ça !? T'es devenu sado ou quoi !?

JOHN CENA
T'as toujours pas compris Hunter !? Je suis pas prêt de te lâcher tant que j'ai pas finis avec toi et toute la Evolution ! Je crois que je parle pour tout l'univers KOF en disant qu'on a tous marre de toi et de ton groupe et je vous lâcherais pas tant que j'ai accomplis cette tâche !

• Triple H pointe du doigt John Cena et le fixe d'un regard très serieux. •

Domination # 72 Evolut43

TRIPLE H
Hey Kid, oubli pas une chose, t'es pas Superman ! T'es pas imbattable et t'as ni des Super pouvoirs, je t'ai déjà détruis et humilier deux fois alors me forçe pas à le refaire une nouvelle car si je dois le faire une nouvelle fois alors cette fois si tu reviendras plus à la KOF ! Alors réflechis deux fois avant de jouer les Power Rangers car cette fois ça pourra te côuter très très chèrrr ....

• Tout à coup John Cena se fait attaquer par derrière et c'est personne d'autre que son rival du moment THE ROCK ! The Rock couvre Cena de coup de point pendant ce temps Triple H les regardent faire et rigole puis décide de s'en mêler et attaque également Cena ! The Rock regarde HHH d'un regard noir mais le laisse faire, les deux lutteurs détruissent complètement Cena quand tout à coup Shawn Michaels arrive et saute sur HHH. La bagarre éclate, d'un coté HBK et HHH et de l'autre The Rock et John Cena ! La bagarre se déplace dans le parkings, Cena projette The Rock sur une voiture, pendant que HHH explose le crâne de HBK sur le capot d'une voiture ... •

Domination # 72 Evolut44

• Tout à coup des gars du staff et de la sécurité s'amènent et séparent les 4 hommes, le General Manager Mike Alexander s'amènent aussi fout furieux et fixe les 4 hommes. •

MIKE ALEXANDER
C'est quoi ce bordel !? Vous vous croyez tout permis !? Qu'une chose soit bien clair, Domination c'est MON Show et je suis le seul à écrire les règles ! Il y en a marre de vos conneries alors vous savez ce que je vais faire pour vous calmer !? Pour commençer, Rock et Cena vous êtez banni du Show pour ce soir et vous serrez racompagner en dehors de l'arène mais c'est pas tout car à Dark Creed vous allez vous affronter une nouvelle fois et ça dans la stipulation de mon choix, que vous décrouvrirez la semaine prochaine ! Maintenant qu'on à vous deux, Shawn et Triple H je crois que vous avez un match à préparer et toi Hunter un titre à perdre ... Maintenant hors de ma vue avant que votre cas s'en pire !

• On se quitte des backstages sur l'image de Cena et Rock qui se font expulser de l'arène et de HHH et HBK qui se font excorter jusqu'à leurs loges sous le regard de Mike Alexander. •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:23

Ain't No Stoppin' Me !!!

Domination # 72 Shelto15

Cradle Of Filth !

Domination # 72 Ultram36

La cloche sonne et le combat debute entre les deux lutteurs et il commence par se regarder et Shelton fixe Ultramantis Black avec un certain air autain et soudain les deux lutteur partent pour une epreuve de force et Shelton prend imédiatement le dessus avec une clé de tete et serre la prise en étau avec une tres grande férocité et le Gold Standard attaque stratégiquement la tete fragile de Ultramantis Black depuis l'attaque de la semaine derniere. Le match qui vient de debuter est coupé pendant quelque minute pour une page de publicité et reprend et le cours du match n'a pas changer puisque le Gold Standard Shelton Benjamin maintient toujours Ultramantid Black avec cette prise et le membre de l'evolution semble mettre le detenteur du Money in The Bank de la kOF en grande dificulté dans se debut de match , et le puplic encourage leurs extraterestre favori et scande son nom pour lui donner courage dans ce temps dure . Ultramantis Black entend les fans scander son nom et tente de se resaisir et commence par envoyé quelque coup de poing dans le ventre a Shelton et avec l'impact de ses coups , Shelton rompt la prise et recule mais contre toute attente se resaisit tres vite et revient a la charge sur Ultramantis avec un coup de poing , mais la Mente Religieuse esquive le coup de poing en passant tous le bras de Shelton et tres vite il se retourne et enchaine avec un Low Kick qui claque violemment la jambe gauche de Shelton , et celui ci se tient la jambe avec la douleur et boite un peu et la Mantis se projette dans les cordes et rebondit tres vite pour revenir dans le dos de Shelty et vient placer une sorte de tacle de Football sur la jambe gauche de Shelton qui s'ecroule au sol. Le choc est assez douleureux pour Shelton mais celui ci se releve assez vite et Mantis se place va a lui puis prend de l'elan et a nouveau charge avec lui avec un violent DropKick to knee a la maniere d'un tacle qui touche encore tres brutalement la jambe de Benjamin.

Domination # 72 Ultram38

Shelton est au sol et semble souffrir et essaye de se relever mais arrive a marcher que sur sa jambe droite et boite et vient se tenir au corde et Mantis vient le rejoindre mais l'arbitre fait reculer Mantis puisque Shelton est dans les cordes et celui ci s'exevute tandis que le public hue contre le Gold Standard. Shelton ne lache toujours pas les cordes et Ultramantis Black n'attend pas et s'avance vers lui et tente de le saisir mais Shelton avec une belle esquive fais passer Mantis par dessus la 3eme corde et Mantis ce receptionne assez mal sur la tete. Shelton se retire du coin puis apercoit Mantis qui se releve et est entrain de monter sur le tablier , alors il vient lui donner un puissant coup de poing enchainer avec un enorme coup de pied dans le ventre de Mantis et Shelton va ensuite positioner Mantis le dos contre les cordes en face du sol du ring et ecrase ensuite le cou de Mantis contre les cordes , et force tres fort et le public hue Shelton a tue tete . Shelton se fais huée puis il finit par laché la prise et regarde Mantis toujours dans la meme position , alors il se dirige vers les cordes adverse en courrant et rebondit tres vite contre elle et lors de son retour saute par dessus la 3 eme corde en forme de salto et aterit juste devant les jambes de Mantis et enchaine aussitot avec une Shel Bomb et la Powerbomb de Shelton frappe a meme le sol d'une maniere devastatrice. La prise est d'une violence mais a la fois magnifiquement porté et tres spectaculaire , et Shelton va relever Mantis bien sonné et le ramene dans le ring et tente un tomber 1 ... 2 ... Dégagement de Mantis ! Shelton pert patience et releve son adversaire mais contre toute attente Ultramantis Black sort un Death Valey Driver sortit de nulle part et tente le tomber 1 ... 2 ... dégagement de Shelton ! Mantis se releve et semble epprouvé des difficulé a se depalacer avec la douleur mais va atteindre le coin du ring et monte sur la 3 eme corde assez lentement et le Gold Standard a le temps de se remmetre et se relève et fixe Mantis debout sur la 3eme corde et Shelton prend un peu d'elan et bondit dans sa direction et saute directement sur la 3 eme corde pour rejoindre Mantis , et celui ci n'a pas le temps de se poser les questions et de reagir que Shelton sort un T-Bone Suplex du haut de la 3eme corde et le choc sur le sol du ring ainsi que le bruit est d'une profonde brutalité. La Mente Religieuse semble bien sonné et Shelton se releve et fais un taunt puis se moque de Mantis et attend qu'il se releve , et une fois sur ses deux jambes , Shelton avance vers lui et execute un Pay Dirt devastateur et il fais le tomber 1 ... 2 ... 3 !

Domination # 72 Shelto16

And The Winner Of This Match ...
Shelton Benjamin !!!

Domination # 72 Shelto19




• Et nous nous retrouvons de suite en backstages avec le KOF Champion, Randy Orton qui semble soucieux au micro de Josh Mattews. •

Domination # 72 Randy_orton_interview_1-bfdf555241

JOSH MATTEWS:
• Tout d'abord bonsoir Randy, vous voilà KOF Champion grâce à vôtre belle victoire lors du Scramble Hardcore match d'Hardcore Religion, pourtant vôtre règne début mal à cause de vôtre défaite la semaine dernière lors du Main Event face à John Cena. Est ce que... •

RANDY ORTON:
• Est ce que quoi ? Est ce que je suis content d'avoir perdu la semaine dernière face à John Cenaze, le super héros ? Faut vraiment être con et stupide pour croire que oui. Je ne méritais pas de perdre face à Cena, surtout qu'il n'aurait pas gagné ce match sans l'intervention de The Rock. En tous cas, les deux seules satisfactions de la soirée c'est que Cena a montré sa véritable identité devant le monde entier, il a montré que c'était un parfait lâche ensuite, j'ai pris une belle revanche sur Rock et lui faisant bouffer le ring avec mon RKO. Mais je ne méritait pas ça. Je suis le KOF Champion, le numéro un de cette fédération et je ne mérite pas de perdre comme ça. Je me suis battu corps et âme pour devenir KOF Champion, je suis ressortit vainqueur d'un Scramble Hardcore match en affrontant 5 des meilleurs membres du roster de la KOF, j'ai prouvé devant les yeux de milliers de gens qu'il n'y a rien de meilleur que moi à la KOF. Mais croyez moi cette défaite n'est qu'un pure accident et ça je vais le prouver dès mon prochain match. Je vais montrer que je suis bel et bien le plus grand KOF Champion de l'histoire de toute la KOF, je vais prouver que je suis le KOF Champion le plus en vu de l'histoire de cette putain de fédération. L'age Of Orton est de retour et pour la toute première fois à la KOF, la peur, la crainte, la destruction sont de retour à la KOF que cela vous plaise ou non, cela va durer longtemps, très longtemps. •

• Randy s'apprête à partir de là quand il tombe nez à nez avec l'ex KOF Champion KURT ANGLE !! Les deux hommes se mettent nez à nez on sent la tension entre les deux hommes avant que Kurt ne prenne la parole. •

KURT ANGLE:
• Tu m'as l'air bien confient envers ta propre personne Randy alors que pourtant il me semble que lors du dernier Domination tu as perdu lamentablement face à John Cena. Crois Randy je vais te faire descendre de ton petit nuage et je vais te montrer que tu perds ton temps à vouloir faire joujou avec des mecs comme Cena, car comme tu le sais sans doute, j'ai le droit à mon re match. Et je compte bien prendre ma revanche pour MON titre lors du prochain Pay Per View, Dark Creed. Tu ne mérites pas cette ceinture Randy, j'ai lutté pendant presque un an face à Chris Jericho pour devenir contender au titre, j'ai ensuite réalisé mon rêve en battant CM Punk pour devenir KOF champion et voilà qu'un sale gamin arrogant vient me prendre mon titre comme ça alors qu'il n'a rien fait pour le mériter. Ca c'est une chose que j'ai du mal à accepter. Tu sais Randy, je suis d'accord avec toi quand tu dis que depuis trop longtemps la KOF a vu des KOF Champions en mousse ce succéder, mais crois moi ainsi que les fans, tu fais partit de ces champions en mousse et il est temps que les choses s'arrêtent. Je compte bien sauver les fans, la fédération, tout le KOF de ton règne bidon. Profites bien de ton titre pour les quelques semaines qui viennent avant Dark Creed, car je peux te jurer que tu ne repartira pas de Dark Creed KOF Champion.•

RANDY ORTON:
• JE MERITES CE TITRE PLUS QUE N'IMPORTE QUI KURT !!!! Je mérites ce titre plus que toi, Kurt, JE suis le plus grand KOF Champion de l'histoire de la KOF que cela te plaises ou non. Tu veux ta revanche lors de Dark Creed et bien tu l'auras, mais je peux t'assurer que tu vas subir la plus belle humiliation que tu n'es jamais subis Kurt, je vais te détruire Kurt lors de cette soirée et une chose est sur ce qu'après Dark Creed la KOF n'est pas près de te revoir sur un ring de la KOF. Crois Kurt, profite bien toi aussi des quelques semaines avant Dark Creed car ce sera ton dernier match à la KOF. •

• Randy s'approcha de Kurt, les deux hommes sont tête contre la caméra s'approche, est ce que ça va dégénérer ? Non, Randy commence à reculer tout en fixant Kurt droit dans les yeux et en souriant. Kurt observe Randy d'un regard noir. Avant de partir à son tour, qui ressortira de cet affrontement, il le sera lors de Dark Creed. •


•La soirée va bientôt toucher à sa fin et Austin Aries et Bryan Danielson sont en Backstage•

Domination # 72 Austin13

AUSTIN ARIES
Hey Bryan, regarde ce que j'ai trouvé, la bonne vieille ceinture de la X-Division

BRYAN DANIELSON
On l'a connaît tous ton histoire, c'est toi qui a eu le plus long règne

AUSTIN ARIES
•Oui, mais je l'ai juste récupérer … pour l'a jeter ! Cette ceinture ne représente absolument rien à mes yeux maintenant, et la seule chose qui m'intéresse, ce sont les titres par équipe, et nous allons les avoir dans ce TLC Match lors de Dark Creed !

BRYAN DANIELSON
Nous n'allons pas qu'obtenir les titres lors du PPV, nous allons aussi mettre fin à cette alliance interminable entre Suicide et Evan Bourne ! Sara Del Rey ne sera plus la pour nous aider malheureusement, mais cela n'influencera aucunement nos chances de décrocher ces ceintures !

AUSTIN ARIES
Après tout, nous sommes les plus incroyables, les plus grands lutteurs que la Terre n'ait jamais connu, les tables, les échelles, les chaises, rien ne nous fait peur, ce match ne sera qu'un match parmi tant d'autre où nous excellerons

BRYAN DANIELSON
Il est clair que nous sommes au top de la Division Tag Team, puisque nous sommes la seule véritable équipe de la King Of Federation et nous allons enfin nous imposer et nous faire respecter à notre juste valeur ! Jusqu'à présent nous n'avons pas montré notre réel talent, et nous ne pouvons plus attendre, nous allons le faire dès Dark Creed pour débuter un nouveau règne de Tag Team Champions, le règne des Greatest Men That Ever Live !

AUSTIN ARIES
Dis Bryan … tu crois qu'il y a quelqu'un d'aussi parfait que nous pour remplacer Sara ?

•Stone Cold Steve Austin se dirige vers l'entrée pour son premier match à la KOF Arena et passe devant Aries & Danielson•

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ? You wanna be the new Tag Team Champions but you don't know that Ston-Cold-Stev'Austin and himself are the best Tag Team on Earth !

AUSTIN ARIES
Tu comprends ce qu'il dit ?

BRYAN DANIELSON
Que veux tu … il est Texan !

AUSTIN ARIES
Tu penses qu'il comprend ce qu'on dit ?

BRYAN DANIELSON
Il me semble que le Texan ne soit qu'un dialecte et pas une langue donc logiquement … enfin il me semble

•La musique de Steve Austin se déclenche, il regarde Aries et Danielson l'un après l'autre d'un air menaçant et se dirige vers le ring, prévoyant de passer toute sa rage sur Booker T !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:28


Glass Shatters !!!

Domination # 72 Entrance_1-fb24d19025

SUCKA !!!

Domination # 72 Booker10

La cage fait son entrée dans le match !

Domination # 72 Image cage qui descent

Les deux lutteurs sont chacun dans un coin opposé. La cage descendait lentement mais surement ! On pouvait voire le champion Intercontinental Inquiet et angoissé. Pendant que la cage descendait Austin 3:16 faisait des doigts a son adversaire. Des que la cage touche le sol l'arbitre fait sonner la cloche le match peut débuter ! Austin se dirige vers sa proie a toute vitesse. Il enchaine des coups de poings. Il le projette dans les cordes et porte une Clotheline ! Il tente le tombé 1 ,2 et dégagement du champion. Le match vient tout juste de commencer et le champion et mit en difficulté. Ston Cold se baisse et porte une Chin lock sur Booker T. Celui ci souffre abominablement. Il sert ses dents pour ne pas avoir mal. Il tente de se dégager mais Austin sert de toutes ces forces. Mais il finit par se dégager en portant un coupe de pied sur le visage de son adversaire. Booker T debout porte un coup de pied dans l'abdomen et se projette dans les cordes il veut partir pour son Axe Kick ! Mais Steve se redresse et esquive l'impact. Lorsqu'il voit Booker revenir il enchaine avec un Gut Kick suivit d'une Snap Suplex sur le mur d'acier. Booker souffre et Austin retente le tombé 1,2 et non toujours pas 3. The Texas Rattlesnake allait relever son adversaire mais celui ci porte un coup de pied sur les bijoux de famille de Austin. Bokker se relève d'un bon et se place sur la troisième mais pas pour tenter une prise, mais pour sortir de la cage . Il passe une jambe sur le toit il est déjà prêt a sortir. Mais Austin l'a vu et saute sur le soin> il tente de rattraper son adversaire. Il l’attrape par la jambe mais celui ci tente des coups de pied pour qu'il lâche. Mais The Toughest Son Of A Bitch finit par récupérer Booker T qui est équilibre sur la troisième corde. Il le pousse et The Former 5 Time WCW World Champion s'écrase par terre. Il Ston Cold descend et tente déjà un troisième tombé 1,2 et dégagement de Booker T. Ston Cold domine complémentent le match. Il ne laisse aucun répit a son adversaire. Il le projette dans le coin et enchaine des coups de poings. Mais l'arbitre malgré le fait que ce soit un match sans disqualification tente de séparer Austin et Booker. Mais Austin le reprend et le projette dans l'autre coin mais le champion Intercontinental contre le projection et son adversaire se retrouve dans le coin. Booker T s'élance et tente de porter un Turnubuckle Drop Kick mais Austin se dégage et Booker se prend le coin de plein fouet. Booker titube il a très mal a la jambe et Austin porte un coup de pied dans l'abdomen et tente le Ston Cold Stunner mais Booker T contre en poussant Austin avant l'impact et des que celui ci se retourne, il porte un Harlem Side Kick !

Domination # 72 762076Kick_2

Quel coup de pied porté par le champion qui tente le tombé 1,2 et dégagement de Austin. Booker T décide pendant qu'Austin est a terre de sortir par la porte. Son frère se place devant la porte l'arbitre l'ouvre. Steve rentre a moitié dans la cage et tend son bras vers son frère. Voyant Austin arriver Stevie porte le Harlem Side Kick sur l'arbitre a l’extérieur. Il lui prend les clefs et ferme la cage. Maintenant Ston Cold n'est pas enfermé avec Booker T mais aussi avec Stevie Ray. 'L'arbitre sur le ring ne peut rien faire étant donné que ce match est sans disqualification. Booker T et Stevie Ray prennent chacun une main de Ston cold le projette dans les cordes et double Hip Tosse. Steve et Booker se projette dans les cordes et un nouveau Leg drop pour Booker T et Elbow Drop de son frère quel travail d'équipe. Le champion Intercontinental tente le tombé 1,2 et dégagement et Steav Austin. Les deux frères sont énervés. Booker T tient en Cross Face tandis que Stevie Raw porte une Single Leg Boston Carb ! Une double soumission sur Ston Cold.. Il n'a jamais abandonné est ce que ce sera la première fois c? Ston Cold soufre il tente de s'avancer afin de contre le Single Leg Boston Carb mais le Crossface l’empêche. Après des minutes ou le public stressé, Ston Cold fin par dégager son bras des cuisses de Booker T . De toutes ces forces il tente de briser la soumission. Mais Stevie commet une grave erreur et la c sa prise pour aller aider son frère. Ce qui permet a Ston Cold de se relever. Les deux hommes se dirigent vers l'adversaire de Booker T mais celui ci les attend. Clotheline Sur Stevie Ray. Big Boot sur Booker T. Steive Ray veut porter un Harlem Side Kick mais Austin 3:16 se baisse et c'est Booker T qui titubait qui se le prend . Maintenant seulement deux hommes étaient encore debout. Stevie Ray projette Austin dans les cordes mais quand celui ci revient Ston Cold tombe sur lui et lui porte un Luthez Press. Il se projette dans les cordes et porte un Elbow Drop a sa façon. Stevie Ray monte dans la cage tandis que Austin frape Booker T. Il tente de fuir. Mais Austin n'a pas d’intérêt a le rattraper hormis celui de le faire payer pour ce qu'il a fait. Ston cold part a la pourdsuite de Stevie qui est maintenant au sommet de la cage. Mais lors qu'il est au sommet Ston cold enchain des coups de poings sur le visage Ray. Lorsqu'il était complètement sonné Ston Cold met sa main autour du cou oh mon dieu il ne va pas le faire OH MY GOD ! Stunner Ston Cold Stunner porté sur la cage. La mâchoire de Stevie vient s’exploser sur une barre métalique et chute depuis le sommet. Tandis qu'Austin chute et rentre dans la cage. Il est maintenant debout tandis que Booker T titube. Lorsqu’ils sont face a face Ston Cold fait des doights d'honneurs a son adversaire et Stunner Ston Cold Stunner. Il tente le tombé 1,2 et 3 !

Domination # 72 Stunner_1-d028a22342

He is Your Winner Ston Cold Steve Austin

Ston Cold Steve Austin vient de remporter son première match depuis son retour et quel match. Petit a petit la Cage s'ouvre. Mais les Dudley Boyz sortent des gradins Ils attaquent Austin 3:16 qui était KO après son match. Ils enchaines des coups de poings et des coups de pieds. Puis le soulève et Doube Powerbomb ! Ston Cold était allongé sur le sol tandis que les Dudley fait leur Taunt. Devon revient avec une Table a la main. Il la place au centre du ring et soulève Austin 3:16 … 3D sur la table.

Domination # 72 Dudley13

Quel correction pour Ston Cold. Mais on dirait que ce n'est pas finis. Ils prennent les canettes de bière de StoN Cold et le reverse sur son visage. Ça devient une véritable humiliation. Devon et Bully Ray soulève Booker T et Stevie Ray. Ils font leur Taunt au milieu du public sous une huée général. Puis repartent en Backstage.






• La soirèe se poursuit, alors que notre caméraman suit Evan Bourne dans les couloirs de la fèderation alors que lui meme avait suivait la jeune femme qu`il a rencontré tout à l`heure et finit par l`interpellé .. •

EVAN BOURNE
Madame ? Excusez-moi ..

• La jeune femme qui l`entend se retourne l`air ètonnè .. •

LUCETTE
Oui Mr.Korklan ?

Domination # 72 Evan2510

EVAN BOURNE
Veuillez m`excusez d`ètre aussi direct, mais .. que faites vous ce soir après le show ?

• La jeune femme allè lui répondre, mais ce dernier répliqua à nouveau.

EVAN BOURNE
Ce que je veux vous dire c`est que .. vous avez l`air bien seul, et moi aussi, et une aussi ravissante femme comme vous ne devrait pas etre seul. Alors .. on pourrait se voir aprés le show ? qu`en dites-vous ?

• Elle sourit l`air étonné de ce que lui dit Evan, puis lui répondit ..•

LUCETTE
Haha, Mr.Korklan, ne seriez-vous pas en train de me faire du charme ?


EVAN BOURNE
Moi ? non non pas du tout. But ..

• Elle lui coupe a son tour la parole. •

LUCETTE
Ce soir je ne suis pas disponible, mais peut-ètre un autre jour si vous voulez ..


• Evan s`appretait a lui rèpondre mais celle-ci lui fait un signe d`aurevoir de la main, lui fait un grand sourire, puis continue sa route .. Ce dernier reste sans un mot au milieu du couloir. Puis, passe devant lui nul autre que l`extreme champion et l`un de ces anciens rivals .. Vampiro, accompagné a son bras par sa compagne Maryse, puis de l`autre sa ceinture extreme sur l`èpaule. Ils étaient tous les 2 en train de rigolè ensemble,puis Vampiro le fixe d`un regard vide sur son passage,ni méchant ni gentil, alors que Maryse commence a parlè en quebecois .. •

Domination # 72 Evan2610

MARYSE
Tss, quel gringalet. Tout le contraire de toi, mon homme, le plus fort, le plus beau, mon champion haaan ..

VAMPIRO
Hmm oui, je t`appartient ma princesse adorèe ..

• Le couple continue son chemin ensemble alors que Evan Bourne reste plantè au milieu du couloir l`air pensif. Cela fesait des mois qu`il n'avait pas recroisé Vampiro depuis leur dernier affrontement. Ou en est la situation entre Vampiro et Air Suicide à présent ? Puis, son partenaire Suicide arrive de l`autre bout du couloir le rejoindre et lui tapote le dos .. •

SUICIDE
Hey mon frère, qu`est ce que tu regardais comme sa ? Encore une gonzesse ? Ha ha ..

EVAN BOURNE
Nan mon frère. Je regardai .. un ami ..

Domination # 72 Evan2710




• Waaooo quel match et quelle soirée !! Que de surprise et de spectacle pour ce soir, on continue la soirée avec Sheamus dont le titantron résonne à travers l'aréna. •

Domination # 72 Sheamu38

• Il descend la rampe sous les hués et insultent des fans, il grimpe les marches avant d'entré sur le ring il s'empare d'un micro qu'un membre du staff lui tend avant de prendre la parole. •

Domination # 72 Sheamu13

SHEAMUS:

• Alors c'est comme ça que vous accueillez LE plus grand Xtreme Champion qu'est connu cette fédération pourri. Oui mesdames et messieurs vous n'avez pas l'air de vous rendre compte la chance de me voir devant vos yeux. J'ai perdu mon titre lors d'Hardcore Religion que par un malheureux hasard ou plutôt devrais-je dire à cause du pouf nommé Maryse, oui si MON titre t'appartient en ce moment c'est bien grâce elle, car tu ne mérites pas ce titre Vampiro. A cause de toi, cette ceinture a perdu de son prestige, quand je te vois sur ce ring avec MA ceinture j'ai envie de vomir, tu fais honte à cette ceinture, tu fais honte à toute la KOF. La KOF mérite un Xtreme Champion digne de ce nom une personne prête à tout pour cette ceinture, une personne hardcore, un personne capable des pires folies tout le contraire de toi, mais les choses vont bientôt Vampiro. Oui, dans quelques instant je m'apprête à reprendre mon du, oui Vampiro je sais que tu m'entends de la ou tu es, ce soir je m'apprête à te faire subir un bottage de c*l que tu n'es pas prêt d'oublier, je vais t'humilier ce soir en public devant des millions de gens. Et je vais prouver ainsi que tu n'as plus rien a faire sur un ring, vieux débris que tu ne peux pas rivaliser avec LA nouvelle Légende Hardcore de la KOF, The Celtic Warrior, Sheamus !! Allez Vampiro bouge ton puta*n de c*l et vient sur ce ring prendre la pire branler de toute ta carrière. •

• Sheamus balança son micro à l'extérieur du ring tout en observant l'arrivé de son adversaire pour ce match que tout le monde attend entre Vampiro et Sheamus, la revanche pour le titre Xtreme !! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:35


Domination # 72 After_10

On poursuit la soirée avec maintenant l`'uns des matchs les plus attendus de cette mème soirée qui est le rematch autour du titre extreme entre Vampiro`'and Sheamus. La lègende hardcore Vampiro ayant battu Sheamus dans l`ènorme main event d`Hardcore Religion`'pour devenir le nouveau champion de l`extreme ! mais le Celtic Warrior n`'as pas dit son dernier mot et n'en s'en arrete pas la puisque la semaine dernier il a réclamé son rematch pour ce soir est les 2 hommes s`'affronteront dans une stipulation propre à l'extreme .. un tables match ! mais alors que nous sommes en backstage avec Vampiro`'ceinture autour des hanches allant vers le ring , Sheamus arrive comme une furie par derrière avec une chaise en main et l`éclate dans le dos de la lègende qui `s`'écroule au sol ! on dirait que l`affrontement va démarré dés maintenant dans les vestiaires. Sheamus continue de massacrè le champion de coup de chaise au sol , puis la balance et le releve en le trainant par les cheveux a travers les couloirs l`'air plus énervé que jamais , boulant tout sur son passage , il ramène Vampiro avec lui jusqu`a l`aréna prés du titantron ! Il descend avec lui les rambardes et le projette sous les cordes pour le ramené sur le ring. Il le rejoint , la lègende se releve, mais méme pas le temp de contrè que Sheamus lui envoi son Brogue Kick`'en pleine face ! Vampiro est dèja KO au centre du ring aprés les sales actions de l`ex champion qui se fait hué de toute part par le public. mais alors qu`ìl allait continué son massacre , voila que l`annonceur annonce que pour ce match cela se complique puisque pour l`emporté il ne faut pas faire passé son adversaire a travers une table qu`1 fois mais a 2 Sur ces mots ' Sheamus semble ravi et pret a la dèmolition. 2 tables sont dèja disposé a l'exterieur du ring. Le Celtic Warrior se retourne pour prendre Vampiro et voit que sa ceinture est par terre , puis la ramasse, et fonce sur Vampiro avec sa propre ceinture, mais in extremis la lègende contre en se baissant , puis enchaine en se projetant dans les cordes et fonce dans son èlan attrapé la téte de Sheamus qui se retourne et lui porte son DDT`'sorti de nul part ! Sheamus est a son tour KO`'au centre du ring et Vampiro peut enfin bougé dans ce match. Il prend sa ceinture et la balance à l`'exterieur a un officiel , alors que le Celtic Warrior bien que grogui se releve dèja , voyant cela Vampiro se projette a nouveau dans les cordes et fonce sur son adversaire mais Sheamus`' réagit au dernier moment en lui écrasant la face avec son Brogue Kick ! La lègende s'étale sur le centre du ring et tente se relevé en se mettant a genoux compltétement grogui et aveuglé , mais Sheamus en profite pour le frappè dans l'abdomen et le placè entre ces cuisses .. puis le soulève sur ces épaules pour son finisher ! Celtic Cross '..qu'il execute ! .. mais directement à l'exterieur du ring ! Celtic Cross a l'exterieur du ring l`éclatant directement a travers l`unes des tables disposées a l'exterieur du ring qui se brise en 2 !

Domination # 72 Mike_a42 Domination # 72 Mike_a43

Terrible chute pour la lègende hardcore mais qui fait 1-0 pour le Celtic Warrior fier de lui au centre du ring. Vampiro tente de se dègagé du barbelet entourant la table mais se fait arraché de partout. Sheamus reprend ces esprits puis descend du ring recherché son adversaire , il sort directement une table en verre de dessous du ring et la fait glissè sur le ring , puis va relevé Vampiro par les cheveux, mais celui-ci réagit a genoux en lui envoyant une droite en plein dans les parties intimes ! Sheamus s`écroule a genoux sous la douleur , et Vampiro en profite pour prendre le barbelet et lui enroulè dans la face puis `l`étranglé avec ! Le Celtic Warrior a beau gueulé il ne lache pas prise jusqu`a qu'il pisse le sang ! Vampiro`' le traine comme une laisse en barbelet le ramenant sur le ring , puis prend une chaise de barbelet trainant sous le ring et remonte a son tour , il installe en biais sur le coté du ring la table qu'a apporté Sheamus et attend que ce dernier se releve et lui envoit la chaise en pleine face..! mais non Sheamus contre in extremis en se baissant , Vampiro se retourne et .. Big Boot de Sheamus en plein dans sa face ! Il s`écroule assomè au sol et le Celtic Warrior peut donc reprendre le dessus , et commence a faire le fier auprés du public en frappant sa poitrine. Puis il reprend la chaise entre ces mains et attend que son adversaire se releve. Vampiro à l`aide des cordes se remet debout et..voit Sheamus lui foncant dessus avec la chaise pour lui èclaté dans la face ! mais in extremis Vampiro le voit venir et se baisse au dernier moment , et Sheamus lui passe par dessus pour un surpassement dans un vol planè directement à l'exterieur du ring..sur la seconde table installée ! A son tour Sheamus fait une terrible chute après s`etre fait avoir et passe a travers la table de tout son poids ! Le score se méne a 1-1 a présent , qui va emportè le second et final ? `' Vampiro fier de lui descend tout en boitant et va cherché sous le ring..une troisiéme table ! surement la derniere ? Et voila qu`il commence a l`installé du coté des commentateurs et y verse de l`huile de moteur qu'il a aussi prit ! La lègende voudrait elle recommencè ce qu'il a fait au pay perview et brulé Sheamus ? `' puis il se retourne le cherché.. mais Sheamus est déja debout plus remonté que jamais et lui colle un second Brogue Kick dans la face ! Vampiro s`écroule au sol, Sheamus impose toute sa puissance ce soir et est pret a retrouvè son titre , et enchaine en fouillant a son tour sous le ring et en ressort .. un nèon ! l`arme favorite de Vampiro qu'il tient entre ces mains ! & `'alors que ce dernier est a genoux a tenté de se redressé , sans hésité le Celtic Warrior lui éclate le néon a travers le néon ! Un ènorme bruit de verre se fait entendre , le néon est en miettes et Vampiro dèfinitivement mit KO au sol ! `' Sheamus redomine a nouveau le match et est pret a en finir. Il releve la lègende par les cheveux pour l'envoyé sur la table mais Vampiro a la surprise réagit en lui donnant un coup dans l'abdomen et .. DDT sorti de nul part envoyant Sheamus téte la premiere dans les dèbris de verre au sol ! Vampiro`' vient de la lui coupé direct ! La lègende redominea nouveau et releve l'irlandais par les cheveux et le fait glissè sur le ring avant de le rejoindre. Vampiro est debout et demande à la foule leur soutien , puis il se place dans le coin du ring et attend que Sheamus se relève.. que va il faire ? Ce dernier se releve compltèment grogui , et Vampiro lui fonce dessus pour un spear sur la table en verre posè en biais derrière ! .. mais non ! Sheamus l`attrape pour son propre spinebuster et éclate Vampiro au centre du ring de sa toute puissance ! Sheamus`' est a nouveau debout , cette fois ci sous les huées mais il s'enfout et veut en finir . Il descend du ring et va finir ce qu`ìl a commencé .. il s'occupe de la table , l'huile est déja dessus et chope une allumette au technicien et .. enflamme la table ! Il rigole fièr de lui et remonte sur le rebord du ring cherchez son enemi .. mais Vampiro est déja debout et se projette dans les cordes en face et fonce sur Sheamus`' pour lui appliqué son spear a nouveau , passant entre les cordes directement a travers la table enflammè ! Vampiro s ecrase violamment sur le coté alors que le Celtic Warrior ' est totalement passé a travers ! Elle ne s'eteint méme pas sur le coup et Sheamus`'s'enflame jusqu'a qu'on lui vienne en aide avec les extincteurs ! Vampiro vient de faire la mème chose qu' au pay perview et remporte ce match pour conservè le titre extreme!

Domination # 72 Infern12 Domination # 72 Mike_a19

The Winner Of This Match & Still Xtreme Champion Is ... Vampiro !!

• Il y`a eu de la casse pour ce tables match de folie qui à ètè comme au pay-perview .. une destruction totale ! Ce soir Vampiro prouve une nouvelle fois encore qu`il est le maitre de l`extreme et conserve sa prècieuse ceinture. Sheamus a ètè trop sur de lui à nouveau et gise au sol brulè a vif. L`arbitre apporte la ceinture a Vampiro qui la lève fierement au centre du ring sous les acclamations du public. Vampiro a décidement retrouvé ces fans ! But alors qu`il continue de celebré, il se retourne .. et Sheamus est sur le ring et se lance comme une furie sur la lègende le prenant pour un Spear directement a travers la table en verre encore disposè derriere et fait passé le champion à travers ! •

Domination # 72 441709Table_1

• Au milieu des débris de verre Vampiro ne rèpond plus .. Sheamus est devenu fou au centre du ring et les huées pour lui se font a nouveau entendre. Vampiro se traine au sol pour se relevè malgré la douleur, mais Sheamus attrape la ceinture extreme tombè au sol et lui éclate en pleine face pour le faire retombè violamment au sol ! But il ne s`arrete pas la puisqu`il lache la ceinture, puis descend du ring et commence à cherché un objet sous le ring et en ressort .. un pieu ! le fameux pieu de Vampiro ! Sheamus en rigole et remonte avec sur le ring alors que Vampiro est anèanti au sol, le Celtic Warrior aveuglé par la vengeance a perdu les pédales et s`apprète a le planté avec ! .. mais soudainement les lumiéres s`éteignirent .. plusieurs secondes passèrent et rien ne se passe .. puis des lumiéres rouges éclairent la salle, et l`ont voit Vampiro qui a laché le pieu et qui est descendu du ring croyant que c`était un coup de Vampiro il a prit peur et fuit vers le titantron ! But étonnament Vampiro se redresse contre les cordes l`air tout aussi étonné que Sheamus et le public .. que se passe-il donc ? Puis, une voix résonna dans l`aréna .. •

...
No, i'm not dead, legends never die you should know yourself. Iam not immortal nearby. I'm just the best, and revenge is a dish best served cold ! The Temp is buried the hatchet, and that you pay your past mistakes. Vampiro was your turn to make a new choice .. Good ? or evil ? Only you will decide this election in a few weeks. It is your destiny ..

• Puis aprés cela, les lumiéres se rallumérent et se fut le silence le plus total dans l`arèna, laissant le public en question et notre champion extreme Vampiro perplexe, se tenant contre les cordes dans le ring. Les messages anonymes s`enchainent en ce moment à la federation, mais connaitrons nous bientot la personne qui est derriere tout sa ? •

Domination # 72 Vampir16

•L'écran s'allume et un logo totalement étranger apparaît et nous entendons la voix des deux Tag Teams Champions résonner dans l'arène !•

Domination # 72 R211

AIR SUICIDE
L'heure approche. Les égoïstes sont toujours à la tête de Domination et semble confiant mais cela va bientôt changer et aucun d'entre eux n'aura de seconde chance, les erreurs ont déjà été commises, il est temps de passer à l'acte. Leurs objectifs de contrôler l'empire de la KOF ont échoués, nous sommes la résistance, nous sommes l'opposition, et nous ne laisseront pas le sort de la KOF entre les mains d'une poignée d'égoïstes. Nous sommes unis, nous ne sommes qu'un, nous ne nous allions que pour un but précis : Mettre un terme aux faiseurs de troubles de Domination. Nous n'avons qu'un seul objectif et nous l'accomplirons. Nous n'avons pas de limite, nous n'avons pas de contraintes, nous n'avons aucune amitié et aucune haine, si ce n'est celle que nous éprouvons pour ceux qui veulent prendre le contrôle de la KOF. Nous vous avions avertis, maintenant, il n'est plus d'actualité de vous mettre en garde, cela n'a servi à rien, les actes effaceront nos paroles et nos pensés, et rien ne pourra nous arrêter. Notre alliance est fondée sur le respect des règles et le respect de l'identité de la KOF, identité que ces égoïstes ont bafoué, ils n'ont pas suivi les règles et ont essayé de jouer leur propre jeu, nous sommes là pour remettre les pendules à l'heure, et l'heure a sonnée. Cinq talents de la KOF se sont rassemblés pour une même cause, et nous allons l'a mener à bien. La semaine dernière, nous vous avons dévoilé nos identités, parmi nous cinq se trouvent les deux KOF Tag Team Champions, Suicide et Evan Bourne. Mais il s'y trouve aussi l'ancien KOF Champion Kurt Angle. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, nous gagnerons car nous sommes en marche et rien ne nous fera tomber. Evolution, take care of the Revolution !

•L'écran s'éteint, apparemment l'Evolution a du soucis à se faire ! Kurt Angle, Evan Bourne et Suicide ! Qui seront les prochains membres ?•

•Le show touche bientôt à son terme, malgré cela notre jeune catcheur n'a toujours pas su trouver la solution à son problème, mais il reste optimiste et cela va finir par payer ... nous nous retrouvons à la cafétéria de la fédération et JD va avoir une bonne surprise !•

Domination # 72 2wgyy4p

JOHN DORIAN
Rien de mieux qu'un bon sandwich pour me remettre d'aplomb après des heures à rechercher l'homme qui a osé me prendre pour un con ! Il le payera, mais plus tard d'abord je finis mon sandwich au poulet ! Hey vous là vous avez que ça à faire de me taper dans le dos pendant que je ...

•Le jeune homme a soudain levé les yeux et ils se sont posés sur le grand gaillard qui porte un gros sac sur son dos, regardant le catcheur d'un air inférieur ! Il se prend pour qui lui il va en prendre une ... oh mais c'est !•

LE CONCIERGE
Et alors on ne vous voit plus, c'est pas parce que pendant des années j'ai été attentionné pour que chaque jour vous ayez peur de moi ou que vous soyez effrayé à l'idée que je vous fasse des crasses ! Mais il faut que je le dise ... sans vous je m'ennuie ! Qui embêter, à qui je dois ouvrir le casier pour voir ces petits secrets maintenant ?! Et surtout à qui je fais croire que vous avez une place particulière alors qu'en réalité j'en ai tellement rien à foutre de vous que je pourrais faire une danse irlandaise sur la table et vous envoyez des coups de pied dans votre tronche en passant

JOHN DORIAN
Mais alors si je vous ennuie encore pourquoi vous êtes venu jusque ici ? Et pourquoi vous portez un sac sur votre dos ?!
Vous vous prenez pour Crocodile Dundee ou quoi ?!


LE CONCIERGE
Non vous n'avez pas compris espèce d'abruti, sans vous je n'ai plus de distraction, je suis obligé d'être occupé à 100% dans mon travail, et comme tu le sais je n'aime pas mon travail, une corvée c'est rien à côté de ces horribles tâches ! Alors en réalité je m'ennuyais tellement que je suis venu ici dans le but de vous faire chier une dernière fois, mais là je suis tombé sur une affiche de ce mec que l'on recherche ici, un certain Chris Jericho ... ça n'a pas été long de le trouver puisque le coquin se cachait dans la boite de strip tease du coin en train de se titiller le Knacky parce que une jolie fille remuait son cul proche de sa tête ! Il m'a été très simple de verser des somnifères dans sa boisson et la blondinette s'est endormit comme une loque ! Me faisant passer pour son frère je l'ai mit dans ma voiture puis je suis venu vous l'amener là maintenant dans ce sac ... par contre il y avait des rats avant à l'intérieur ça serait marrant qu'il en est resté un !

JOHN DORIAN
Vous êtes extraordinaire ... c'est la première fois que je le dis et je pense que c'est la dernière ! Je vais enfin pouvoir me venger, il va voir ce qu'il va voir, il va comprendre pourquoi on ne doit pas se moquer de John Dorian ! Vous pouvez me le donner je vais m'en occ...

LE CONCIERGE
Une seconde, j'ai pensé que vu que j'ai fait tout le travail, je méritais une petite récompense parce j'ai quand même passer du temps pour cette chasse à l'homme ! 2500$ ne serait pas de trop ...

JOHN DORIAN
Mais je n'ai jamais prévu de récompense, je m’attendais juste un appel à témoin au pire ! Chris Jericho est enfin à moi, j'ai tellement de plans qui me viennent là je me sens comme MacGyver! Vous avez été épatant, je veux bien vous offrir un verre en guise de récompense, par contre pour les 2500$ faudra voir mon patron!

LE CONCIERGE
Marché conclu, on y va maintenant j'ai un chien empaillé qui m'attend dans la voiture, je voudrais pas qu'il attrape froid !

•Les deux hommes repartent tous les deux côte à côte, la question est que va faire John Dorian de l'ancien GM de Domination, et surtout jusqu’où va-t-il allez pour que ces désirs soient assouvies ! Ben on le saura la semaine prochaine lors du prochain Domination !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:39

Evolution is the Truth !!

Domination # 72 962693Entrance3 Domination # 72 Myste119

I'm just a Sexy God !

Domination # 72 Shawn_64 Domination # 72 Mike_147

Ding Ding !!

Et ça y est, nous sommes enfin partie pour se main event qui promet, sans aucun doute, d’être le plus beau combat de cette soirée, fort en rebondissement ! Nos deux premiers lutteurs sur le ring sont Shawn Michael et Triple H... un petit review de la WWE ! La foule acclame les deux hommes alors que ses derniers entamèrent la partie par un premier tour de ring, puis Shawn se rhue sur Triple H et ainsi de suite pour débuter la première épreuve de force !! Les deux hommes sont au coudes à coudes, mais la masse musculaire de Triple H prend le dessus sur son adversaire qui se voit dépasser par les événement et se retrouve directement coincé contre le turbunckle, l'arbitre sépare les deux hommes alors que Triple H porte une légère baffe sur HBK qui réplique en se jetant sur son adversaire et en le plaquant à terre !! Shawn roue HHH de coups de poing alors que le public encourage le double champion, de son cotés Myste et Mike Alexander sont concentrés sur l'affrontement, se préparant pour intervenir ! Shawn relève son vis à vis et le balance dans les cordes, se dernier revient à vive allure vers Shawn et le plaque à terre avec une shoulder brockl ! Shawn regarde HHH qui souris légèrement, HBK se relève et part dans les cordes alors que Triple H se baisse pour esquiver la clochestine, HBK se retourne et repart dans les cordes et ... HIGH KNEE SHOT de la part de Triple H qui vient d'exploser son adversaire avec son coup de genoux ! Se dernier tente le cover et ... 1..2.. dégagement !! HBK est toujours présent après cette petite attaque !! Triple H relève Shawn et le renvoie à terre avec une clochestine !! Shawn se fait de nouveau relever par son adversaire mais cette fois, se dernier esquive l'attaque de son adversaire et ... Back Supplex de Mr Wrestlemania !! Triple H se relève en se tenant son dos alors que Michael est déjà debout et vient de partir comme un fou dans les cordes pour sa Forehand Smash et ... attention ... Saut carpé de Shawn Michael !! Le show man de la WWE est de retour dans la partie alors que le sourire apparait sur le visage de Mike, Shawn fait un taunt à la foule qui l'acclame alors qu'il vient de porter un coup de pied à terre, le public l'acclame encore plus ! Myste réagis et sort de son coin pour entré sur le ring mais l'arbitre l’arrête avant que se dernier n'est put allez plus loin ! Les deux hommes sont en proie à une violente discussion, de son cotés Mike sort du ring et court en direction du Myste... Alexander se trouve à l'opposé de la direction de l'American Nightmare et alors que l'arbitre repart en laissant Myste dans son coin ... Jumping Crossbody de la part du God Of Truth qui vient de frapper par surprise son apprentie traite!! Mike est devant la foule qui l'acclame alors que le Myste est groggy, Mike se retrouve sur Myste et le roue de coup de poing, encouragé par la foule !! Alors que sur le ring Shawn est fin prêts pour achever la partie, Triple H se relève et ... esquive de l'attaque en se baissant !! Shawn n'est même pas surpris de la parade de son adversaire, Triple H se retourne et mitraille de droite son opposant !! Shawn est sonnée alors que Triple H part pour son Knee Smash sur son vis a vis, mais alors qu'il s'apprétait à appliquer son coup de genoux, Shawn repousse Triple H qui retombe sur le dos, se dernier se relève illico presto et ...

Domination # 72 Shawn_58 Domination # 72 Mike_117

SWEET CHIN MUSIC !! Oh My God !! Triple H s’effondre lentement sur le tarmac alors que Mike regarde Shawn, Myste est groggy suite aux attaque de son adversaire, Mike porte un taunt avant de placer Myste entre ses jambes alors que Shawn fait son taunt habituel en direction de Mike et ... SEXE END !! SEXE END !! SEXE END SUR LA RAMBARDE DE SÉCURITÉ !! Oh My God !! Mike vient d'exploser Myste avant élégance et légèreté... ce match serait il déjà terminer ? Shawn fini par s’effondrer sur Triple H pour le cover final et ... 1 .. 2 .. et ... dégagement !! What ? Oh My God !! The Game vient de révolutionner le systéme, voila que se dernier n'est pas raide suite à l'attaque du Heart Break Kid !! HHH tente de se relever alors que Mike lâche la dépouille du Myste pour venir prêter main forte aux cotés de Michael sur le ring ! Triple H est entrain de se relever alors que Michael l'attrape et tente de faire le changement avec Mike, mais HHH n'est pas de cet avis et porte un coup de poing sur Mike, puis une low kick sur HBK et ... DDT !! Le Cow Boy est à terre alors que Triple H rampe vers son coin pour effectuer le changement, sans même savoir que Myste était "occupé" pour le moment ! Triple H n'est pas loin de son coin alors que Mike remonte sur le tablier en se tenant le visage, HBK reprend ses esprits et réalise le cover avec Alexander !! Se dernier se rhue en direction de Triple H qui tend la main en direction du coin et ... Oh My God !! Myste arrive et plonge directement sur le ring en tapant dans la main de Triple H et un terrible échange de coup de poing débute entre les deux hommes qui ne se font pas de cadeau, Myste porte de violente attaque sur son ancien mentor alors qu'Alexander reproduit les mouvements de son disciple ! Myste porte une low kick sur son adversaire et part dans les cordes pour sa ... Spinebuster !! Spinebuster d'Alexander qui vient exploser Myste contre le ring à la façon de Triple H !! Mike porte le même taunt que The Game, ce qui a le don de l'énervé !! Alors que Mike relève Myste et le plaque entre ses jambes pour le Pedegree ... voila que Myste arrive à reprendre le dessus sur Mike et voila que Mike se retrouve la tête en bas et les pieds en l'air ... Myste s'élance et ... Inverted Underhook Pildriver !! Oh My God !! Les membres de la Voices Of Truth son à terre, Mike doit avoir la nuque brisé après cette attaque alors que Myste est entrain de récupérés ! Les deux coéquipier encouragent leurs "amies" alors que le public acclament les lutteurs pour le spectacle en cours, Mike se relève en se tenant le visage alors que Myste à son tour se relève avec un saut carpé et retombe directement à terre après porté son Myste Kick sur Mike qui se tient de plus belle son visage meurtris par les attaques !! The King Of Wrestlemania revient à lui et se retourne vers The American Nightmare qui peine à se relever, Mike court vers lui et lui porte une knee drop, suivie d'un surpassement et d'un Facebuster !! Myste est de nouveau à terre alors que Mike porte son taunt et part pour un cover surement fatidique et ... 1 ..2 .. et dégagement !! L'équipe de Triple H et du Myste se font dominé de tout part ! Mike attrape le bras de Myste en le retournant et ...

Domination # 72 Mike_118 Domination # 72 Shawn_64

CROSSFACE de Mike sur Myste !! Myste se met à hurler alors que Triple H entre sur le ring !! Mais se dernier est plaquer à terre par Shawn Michael !! Les deux hommes se livrent un duel de droite, mais Shawn écourte l'échange en attrapant à son tour le bras de Triple H et ... DOUBLE CROSSFACE !! Oh My God !! Shawn Michael est entrain de plier en deux l'épaule de Triple H alors que de son cotés Mike Alexander s'occupe du Myste... Quel turn over !? Mike et Shawn tiennent à leurs mercis leurs adversaires !! Alors que Triple H attrapent les cordes, ce qui n'évoque rien pour l'arbitre, Myste lutte pour tenter de s'en rapprocher, mais rien n'y fait, la prise de Mike est trop puissante pour lui! HBK fini par lâcher la prise sur Triple H et fini par le rouer de coup de pied, mais HHH n'a pas dit son dernier mots et voila que se dernier renvoie Shawn vers son coin avec un repoussement effectuer par les jambs de Triple H !! HBK est déséquilibrer et fini par s’effondrer sur Mike qui relâche la prise ce qui permet au Myste de se dégager et d'attraper les cordes !! Mike regarde Shawn alors que se dernier se tient le visage, Myste se relève en se tenant le bras droit, Alexander repart à la charge et ... SPEAR !! Spear du Myste qui vient de cloué Mike à terre et le cover !! 1.. 2 .. et dégagement !! Myste se relève alors que Shawn est maintenant de nouveau de son cotés, Myste relève Mike alors que l'arbitre regarde Triple H et ... Low Blow !! Myste est arrêté en plein élan par l'attaque de Mike Alexander qui attrape Myste et le renvoie vers son coin !! Le public se met à hué Mike Alexander qui porte le changement avec Shawn Michael !! HBK grimpe sur le turbunckle alors que Mike attrape Myste en position de Powerbomb !! Que vont ils faires !? Mike tente de soulever Myste, mais alors que se dernier est en plein air, voila qu'il arrive à se dégager de l'emprise d'Alexander en retombant à terre, Myste grimpe sur le turnbuckle où se trouve Shawn et ... Oh God !! Belly To Belly Supplex sur Shawn qui s’effondre sur Mike, alors que Myste reste sur le turnbunckle graçe à ses jambes ! Myste se relève et fixe le public en portant son taunt et ... Hell's Hors !! Myste s’effondre sur Mike et Shawn qui ont tout deux relever leurs genoux en même temps !! Myste vient de se faire broyer le dos par ses adversaires ... mais l'anarchiste arrive à faire tout de même le changement avec Triple H avant de quitter le ring, Shawn et Mike font façe à Triple H !! Et voila que se dernier vient calmer ses adversaires avec une double Clochestine !! Les deux adversaires se relèvent, mais le châtiment est le même ... Double Clochestine !! Mike se relève en premier, Triple H l'attrape et le balance contre le turbunckle, la tête la première ... Mike titube vers le centre du ring alors que Triple H part dans les cordes et ... Knee Facebuster suivie d'une Neckbreaker de la part du Game ! Shawn Michael fini par se relever à son tour et ... Spinebuster sur Mike Alexander !! Les deux membres de l'équipe sont raides alors que Mike roule sous les cordes pour tenter de revenir dans la partie !! Triple H regarde HBK et le relève avant de le placer entre ses jambes, mais Mike tente de remonté sur le ring et ... voila que Myste intervient d'en dehors du ring et ... Jumping Hurrucana de l'anarchiste qui renvoie Mike sur le ring !! L'arbitre parait dépasser par les événements, mais se dernier laisse continuer le match !! Alors que Triple H lance son taunt et porte un regard hautain sur le Myste, voila que se dernier relève Mike et le place sur ses épaules !! Les deux coéquipier se regardent, tous deux d'un regard sombre et glacial ... Une ambiance de défi traine dans leurs regardes alors qu'ils passèrent à l'attaquent...

Domination # 72 Triple_h_pedigree-54edd97c14 Domination # 72 Ddp211

DOUBLE COMBINATION !! Hell's Gates sur Mike Alexander et Pedegree sur Shawn Michael... les deux lutteurs sont totalement KO alors que leurs adversaires portent ensemble le cover et ... 1..2..3 !! Nous avons de nouveau champion par équipe, et ... quelle équipe "insolite" !!


And The Winner and the New Crew Tag Team Champion ... The-Myste & Triple H !!

Domination # 72 855262WinTitle1 Domination # 72 698601Win1
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:40

• Nous retrouvons cette fois ci dans le ring The Big Red Monster Kane, le démon préféré du diable, accompagné par son manager et propre père, j'ai nommé, Paul Bearer ! Les deux hommes sont sifflés par la foule, mais ils n'en ont que faire. Ils sentent que la fin est proche pour l'Undertaker, ce qui rend Kane heureux. Il prend la parole avec un sourire sadique sur le visage.

Domination # 72 Kane_s11

KANE

La fin approche et vous le savez tous ! Il est temps que l'apocalypse s'éveille une fois pour toute ! Je sens la peur dans vos yeux et vos maudits visages. A Dark Creed, l'Undertaker ne seras plus. Un No Holds Barred match va nous permettre une fois pour toute d'en finir ! Je sais ce que vous pensez pour la plupart, pourquoi un No Holds Barred ? Pourquoi pas un Inferno ou un Buried Alive ? Sachez que je vais vous donner une réponse maintenant. J'ai déjà enterré mon frère et je l'ai déjà brûlé, mais il est toujours revenu, cette fois je veux garantir ma victoire finale, je vais détruire mon frère en lui rivant les épaules au sol pour le compte de trois, mais aussi, je compte le mettre définitivement out ! Je vais le terrasser comme un misérable mortel ! Il plongera dans le coma, devant vous, car ma fureur est telle qu'elle est meurtrière ! Il a beau être mon frère, je n'en ai que faire.. J'ai tout en ma faveur, le pouvoir de l'urne, les pouvoirs du Deadman, les flammes de l'enfer, et j'en passe ! l'Undertaker n'est plus rien désormais, il devient comme vous tous pauvres mortels, il devient faible, il devient pauvre, il devient vieux ! Et pour lui c'est une grande souffrance, mais je compte bien m'en charger à Dark Creed, je vais mettre fin à ses souffrances qu'il épprouve depuis déjà quelques semaines !

• Kane rigole sadiquement, Paul Bearer l'applaudit sagement et le public ne cesse de siffler Kane. Ce dernier s'apprête à reprendre la parole, mais soudain un coup de gong résonne !! Kane abaisse le micro et regarde au titantron avec un sourire sadique sur le visage. Il s'attend à ce que son frère débarque mais il ne vient pas. Le public hurle et scande des chants " Undertaker ! Undertaker !! Undertaker !! ". Kane tourne en rond dans le ring et demande à Paul Bearer ce qu'il se passe, ce dernier ne sait pas et se pose la même question. Un autre coup de gong retentit et cette fois la salle plonge dans l'obscurité !! Quand les lumières se rallument, l'Undertaker est dans le ring derrière Kane et Paul Bearer !! Toute la foule est debout ! Le Deadman est très énervé et il secoue ses mains, alors que Kane et Paul Bearer qui regardaient toujours en direction du titantron n'ont pas vu qu'il était derrière. Kane soudain tourne lentement la tête et l'Undertaker lui fonce dessus !! Il lui donne des coups dans la face, il projette Kane directement dans les cordes et quand ce dernier revient en courant, l'Undertaker lui porte un Big Boot !!! Kane est sonné au sol !! L'Undertaker se retourne désormais vers Paul Bearer, ce dernier prend peur et implore le Phenom, ce dernier le saisit par la gorge sous une ovation du public présent dans cette salle ! Mais Kane revient et frappe Taker dans le dos, il ordonne à Paul Bearer de quitter le ring avec l'urne et celui ci s'éxécute. Kane se retourne et l'Undertaker l'empoigne par la gorge !! Il lui porte un Chokeslam au centre du ring !!!

Domination # 72 Taker_14

• Kane est enfin au sol après avoir malmené son grand frère pendant des semaines !! Le public est en transe et l'Undertaker fait le signe de la fin !! Il relève Kane mais ce dernier porte un coup bas au Deadman qui s'écroule de douleur et en pleurs !! Kane reprend son souffle avec un peu de difficultés, il s'énerve et se relève, il relève son frère et le balance à l'extérieur du ring, mais l'Undertaker retombe sur ses deux jambes !! Il prend les pieds de Kane et l'emmène avec lui à l'extérieur du ring !! Kane se débat comme il peut mais l'Undertaker ne sent rien, il semble retrouver sa force, et il projette Kane contre les barrières de sécurité, puis il lui claque des coups et des coups dans la figure !! Kane ne répond plus, l'Undertaker prend de l'élan et fonce sur ce dernier mais Kane esquive !! Undertaker se prend la barrière dans la face !! Kane prend la fuite par le public ensuite et l'Undertaker célèbre avec ses fans, il lance un message à Kane, à Dark Creed, sa va être brutal et sanguinaire !!

Domination # 72 Undert45
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:49

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Thibault
-Segment JD : Slimshady
-TV Championship + After Match : JoJohn
-Segment R-Truth : Hal'
-Segment Lita & Flair : Iso
-Finlay vs Jeff Hardy : Evan
-Segment Velvet & Sabin : Doc
-Segment Evan/Suicide : Vamp'
-Lita vs Velvet : Vamp
-Segment Jericho/Cox : Cudy
-Segment HBK & Hunico : Safi
-Hunico vs R-Truth : JoJohn
-Segment Ted Dibiase, Sky & Wild : Doc
-Maryse vs ODB : Vamp'
-Segment HHH, HBK, Cena, Rock : Iso
-Benjamin vs UMB : UMB
-Segment Randy & Angle : Thomas
-Segment Bryan, Austin & SCSA : Cudy
-Austin vs Booker T : Safi
-Segment Evan : Vamp'
-Segment Sheamus : Sheamus
-Vampiro vs Sheamus : Vamp'
-Segment Revolution : hap
-Segment JD/Concierge : Slimshady
-Main Event : Nemesis
-Segment Final : Piaz


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent, même s'il y a énormément de segment, bonne chance pour lire le show^^

Domination # 72 699252 Domination # 72 699252 Domination # 72 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:52

Yeah super show comme dab hein, n'empeche j'avoue que sur les segments sa y est aller de bon coeur rire mais bon notre devise est mieux vaux trop que pas assez rire

Top
- Angie Champ =D
- Velvet gere =D
-JD =D

Flop
-Loose de Truth xD
-Loose de mon grand blanc =(

N'empeche quel gros travail =P Deja hate d'etre au prochain show =) car bon étant un peu arivé en dernier en staff pas eu trop le temps de prouver se que je vaux a par faire 1 book et un rattrapage car un bookeur a pas pu =/ donc 2 book pas trop trop, prochain show j'arrive comme un vautour =D comme sa je pourrais faire the book hap
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:22

J'ai juste a dire MAGNIFIQUE SHOW ! Very Happy
J'ai adoré le lire et franchement vous gérez Smile
Et pour finir j'ai remporté mon match contre ODB Very Happy Trop Heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:47

    Très très bon show bravo !
    Je développerais surement mon message quand j'aurais plus de temps.
    J'aime mon match Velvet vs Lita ou c'est Sabin qui gagne finalement ? xD
    Héé au fait c'est moi qui a fait mon segment Sad
    Un grand bravo à tous. Bookers et speecheurs.
    Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:03

Super Show

Top

- La Révolution est en marche Twisted Evil
- L'Undertaker qui qui détruit Kane
- Les Segments toujours aussi sympas à lire et qui nous en apprends plus sur les prochains match
- La victoire surprise d'Angelina Love sur Brock Lesnar
- Encore un magnifique combat extrême entre Sheamus et Vampiro
- belle victoire de Stone Cold


Flop
- Triple H toujours Champion, bientôt cela sera la fin de l'Evolution Twisted Evil
- Une défaite de plus pour Jeff Hardy, va-t-il s'en relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:57

je poste donc les note des speech pour que le speecheur en question voit ce qui a marcher ou pas dans son speech , voila Smile


Note des speech

R Truth vs Hunico

Spoiler:



Shelton Benjamin vs Ultramantis Black

Spoiler:


Spoiler:




Main Event

Spoiler:
ult
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:48

- Enorme show ' màde in KOF '` comme toujours ! ' mon top-flop arrive demain aprème Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhatkins
Rookie
Rookie
rhatkins


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/06/2012

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:32

Superbe show, même si je pense que pour bien tout comprendre, je vais devoir regarder plusieurs show précédent Smile
Bravo a toute l'equipe de Booker et aux gagnants et perdants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:13

Excellent Show j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:46

Je ferais mon top et flop dés que j'aurais tout lu Smile
Sinon bravo au bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
Rookie
Rookie
Shelton Benjamin // Dc's


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:51

Excellent show ! J'ai pas trop le temps pour le moment pour allonger mon commentaire, j'vais juste dire tout de même un bravo à UMB, c'était du bon speech ! Merci pour les commentaires, j'ai pas trop voulu pousser pour pas trop allonger mon speech, j'voulais pas en faire une brique mais j'y penserais Wink Merci à tout les bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Colt Cabana//Kameleon
Rookie
Rookie
Colt Cabana//Kameleon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:27

Superbe show m'sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:04

Encore un excellent show, et je dis bravo à tous les bookers, même s'il y a énormément de segs^^

TOP 5 :
-Ben déjà le segment d'ouverture entre Alexander/Myste/JBL est excellent, finalement Mike passe pour le grand méchant, une feud Myste/Alexander qui promet sisi
-Le Steel cage Match qui est très bon, même si le IC Champion n'arrive pas à s'imposer face à Booker T
-Le Main Event qui est excellent, un match très brillant et une belle victoire de HHH et Myste qui devient du coup champion à la place de HBK.
-Le segment final, enfin Undertaker s'impose réellement
-Le Segment entre HHH/HBK/CENA/ROCK qui est aussi très bon

FLOP 5 :
-Angelina Love qui bat Brock Lesnar, complètement impossible en réalité, la fin aurait pu être mis en scène différemment ^^
-Le Rematch entre Finlay et Jeff Hardy, pas forcément très utile :s
-Les segments entre JD et Chris Jericho, qui se permet de mettre un prix à la tête de Y2J ?
-Le segment de la Revolution, mais qu'est ce que c'est que cette merde hap
-La victoire de Maryse face à la Women Champion, une dure défaite pour ODB presque invaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:30

Pour une fois je vais faire un Top/Flop comme tout le monde^^ Bravo et merci aux bookers pour ce show qui est excellent sisi

TOP 5 :
-La feud tournant autour de Ted Dibiase/Wilde et Sabin/Sky, ça fait longtemps qu'on a pas eu de feud Mixte et celle ci est bien ficelé avec les matchs et les segments, et surtout ceux qu'ils ont fait sur le ring, j'ai hâte de voir le PPV pour ce match.
-Les segments entre John Dorian et ses sbires et Chris Jericho, je trouve l'idée de la mise à prix intéressante avec les personnages de Scrubs, bien marrant, surtout le dernier segment avec le Concierge^^
-Le segment entre la clique Cena, HHH, HBK, un segment de grande qualité sauf la fin qui ne correspond pas du tout à la gimmick de Mike Alexander, j'ai l'impression de voir Vince McMahon, mais sinon c'est un vrai bon segment^^
-Le Segment entre Randy Orton et Kurt Angle, ça nous fait rappeler qu'il y a quand même entre eux une histoire de plus d'un mois
-Le segment final entre Kane et Undertaker. Ce qui est bien, c'est de voir Undertaker prendre le dessus sur le méchant Kane. Malgré les explications d'un No Holds Barred Match, je suis toujours pas emballé par la stipu Razz

FLOP 5 :
-The Myste qui se croit supérieur à Mike Alexander en début de show en le rendant responsable, bien joué Mysty' mais le public ne te prêtes pas la moindre attention hap
-La victoire d'Angelina Love sur Brock Lesnar, c'est vrai qu'elle paraît insensée, le book reste bon malgré qu'il soit un peu court je trouve mais le meilleur sur le ring gagne, c'est une évidence^^
-L'avenir des Air Suicide, j'ai un peu peur quand je vois qu'ils sont mêlés avec leur titre face à Bryan et Aries, puis ils sont dans cette "Révolution", puis ils reçoivent aussi des lettres, je trouve ça un peu confus pour eux
-La Victoire de SCSA sur Booker T, le Champion Intercontinental part tête basse après sa défaite
-La victoire de Triple H & The Myste hap Par contre le book est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 72 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 72   Domination # 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: