• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 73

Aller en bas 
+8
Dark Wrestler
Phillip "CM Punk" Brooks
Kurt Angle✖Dylan
Melina ➜ βH
Suicide
#Sweet Pink Lady.
Evan Bourne | Tiffany
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:56



Domination # 73 1-111

Domination # 73 1-212

Domination # 73 1-311

Domination # 73 1-411

Domination # 73 1-511

Domination # 73 1-611

Domination # 73 1-711

Domination # 73 1-811

Domination # 73 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Joel Styles prend la parole !•

Domination # 73 Joey_s25

JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOON !! Ce soir mesdames et messieurs, c'est une soirée magique, c'est une soirée très importante, c'est une soirée décisive pour le Roster de la King Of Federation puisque ce soir, l'un d'entre eux sera le Number One Contender au titre de la KOF de Randy Orton ! Qui aura sa chance ce soir ? Qui pourra faire face à la tête montante de l'Evolution lors de Dark Creed ? John Cena ? The Rock ? Batista ? Sheamus ou bien Kurt Angle ? Ils ont tous été des anciens KOF Champions, ils ont tous goûté à ce titre précieux, et c'est pour eux une seconde chance de remporter ce titre suprême ! Et ce soir mesdames et messieurs, Mike Alexander et Shawn Michaels auront aussi leur revanche à prendre sur les nouveaux Crew Champions, Triple H et The Myste ! Alors qu'ils sont champions ensemble, les deux hommes ne semble pas pour autant très partenaire, mais es ce que leur but commun ne serait justement pas un moteur pour leur règne ? JBL et Hunico seront aussi de la partie ce Week End, dans le King Of The Moutain Match ! Ce soir nous en sauront peut-être plus sur cette bataille que se livre les deux couples de la KOF, Taylor Wilde & Ted Dibiase et Velvet Sky & Chris Sabin ! Et nous en sauront forcément plus sur la disparition de Chris Jericho, enlevé par l'un des compagnons du jeune John Dorian !! Sans compter que si Chris réapparait, Shelton Benjamin pourrait utiliser son Title Shot pour le titre Legend ! Le jeune membre de l'Evolution déjà champion ? En tout cas, ce qui pose soucis à l'Evolution c'est cette alliance qui grandit, la Révolution, et ce soir, nous aurons un nouveau membre à la liste qui sera identifié ! Et maintenant, je laisse la parole à notre Cher Ami Joel Gertner pour nous présenter ce qui va suivre ...

•Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole•

JOEL GERTNER
Well ... Well ... WELL !! Je suis l'invité de ce show, The Quintessential Studmuffin' Joel ...... Encore une fois dans la KOF Arena ... Une soirée que je n'oublierai pas ... pas parce que je participe à Domination ... mais plutôt grâce à ma tardive réception ... Vous l'avez compris c'est ce soir ... Joel va avoir de la bouffe, du sexe et de quoi boire ... mais la seule drogue de Gerner vous l'a connaissez ... ce sont les gros seins, les nichons, les nénés ...... Gertner ! Je sais que vous êtes toujours contre mes petits poèmes Joey, mais je prend du temps à les écrire ! Ils racontent tous une histoire particulière, tout comme les matchs de la KOF ! Regardez un peu Joey, ce soir, nous verrons Debra et Angelina Love se battre sans aucune pitié, nous les verrons en pleine collision, nous les verrons transpirer l'une sur l'autre et vous ne manquerez pas l'occasion de crier "CAT FIGHT CAT FIIIIIIGHT !" En vérité s'il y a un obsédé entre nous deux c'est vous et non moi ! Enfin bref, ce soir, je disais que Debra et Love vont se faire face, et ce sera pour le TV Championship ! Qui a un jour imaginé que Angelina Love allait battre Brock Lesnar, puis défendre son titre contre la femme de Stone Cold Steve Austin ?!? Moi dans mes plus grands fantasme, mais ça c'est parce que j'ai des problèmes personnels et j'y travaille avec mon psy, mais personne ici ne le pensait ! Et qui pensait que Mickie James et Chyna allait s'unir pour s'opposer à T&T, nos KnockOut Champion ? Personne Joey, car la KOF ce ne sont que des surprises, que ce soit avec vos lutteurs qui se douchent tous ensemble, ou que ce soit avec mes KnockOut que je prend un malin plaisir à imaginer se frotter l'une contre l'autre dans leur vestiaire !

JOEY STYLES
Joel ... vous êtes un malade ! Chut Joel ! Cette fois vous ne reprendrez pas la parole parce que ... DOMINATION BEGINS NOOOOOooooooow !

•Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:17

Angel On My Shoulders !!!

Domination # 73 Angeli10

Glass Shatters !

Domination # 73 Debra10

Nous voilà fin prêt pour se premier match de la soirée opposant Angelina Love la champion face a sa challengeuse Debra, Angelina sourit a Debra pour la narguer et l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour se match qui est rappelons le pour le titre Televison ! Angelina se sent supérieur face a Debra et la regarde et se mets a la narguer et lui montre que c'est elle la championne, Debra ne réagit pas et regarde Angelina bêtement, Angelina lui fait signe de venir, Debra s'approche et lui déccroche une baffe phénoménal que Angelina s'en tiens la joue assez choquer, Debra rigole et lui décoche une autre baffe sur l'autre joue qui fait carrément tomber Angelina Love ! Debra attrape Angelina par les cheveux avec une main et l'aide a la relever de l'autre et lui mets des coups de genoux dans le ventre ne laissant aucune chance a la championne de réagir, elle est complètement perdu, Debra laisse Angelina au sol et rigole et marche dans le ring, Angelina se relève avec les cordes et est très véxé de l'humiliation que viens de lui mettre Debra, Angelina avec la colère fonce sur Debra et lui porte une sorte de spear et lui envoie des coups de poing de rage et l'attrape par la tête et lui fait taper contre le ring, elle se relève et se tien la joue puis commence a crier sur Debra au sol, elle va vers les cordes et crie au public que c'est elle la meilleure, pendant qu'elle parlait au public Debra s'est relevé arrive a arraché le haut de Angelina Love qui est énerver Debra enchaine avec un Dropkick mais Angelina se relève et fixe Debra qui lui sourti presque fière d'etre toute proche de victoire, Angelina attrape Debra et l'envoie par dessus la troisième corde, elle court dans les cordes et Debra se relève et Angelina plonge entre la deuxième et troisième corde et attérit sur Debra, les deux divas sont au sol complètement KO de l'impact qui a été violent, elles ont toutes les deux taper les barres de sécurité, le public encourage les deux a se relever , les deux divas se relève péniblement et se mettent des claques,Angelina attrape Debra et l'envoie dans le ring et remonte vite aussi, les deux se rèleve et commence un cat fight incroyable entre les deux, personne pourrait les retenir et l'arbitre ne sais plus quoi faire, Angelina prend le dessus et semble arracher le haut de Debra ! Oui elle y arrive !! Debra se jette vite pour ne pas perdre de temps sur Angelina mais Angelina esquive et Debra se prendre les cordes dans le cou et tombe net, Angelina est très surprise de se qui viens de se passer et se jette sur Debra et lui enchaine des droites rapide, Angelina se releve et se prépare et botox injection !! Incroyable Debra est KO ! Angelina en profite pour lui enlever son bas et remporter son match


And The Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Angelina Love !!!

Domination # 73 Angeli12

•Angelina Love demande un micro comme pour le dernier show•

Domination # 73 Angeli11

Angelina Love
Mmmmh le spectacle ne doit pas être très beau pour vous de voir la mamie comme sa, vous n'avez pas trop de chance sur se coup la, c'est vrai sa aurait été mieux pour vous pblic que je perde, je m'excuse de se que je viens de vous infliger en remportant mon match mais bon voila je resterai encore une semaine championne, je suis a trois match et trois victoires, j'ai batu Brock Lesnar, ensuite j'ai battu Layla et Maria en équie avec Lacey Von Erich et maintenant Debra pour conserver mon titre, je leur avais bien dit ma supériorité et que j'été la divas du moment, sa a bien amusé Debra et en a fait rire pas mal en backstages, en attendant la vérité est la je suis invaincu et toujours championne, je peux vraiment battre n'importe qui et c'est se que je ferai pour tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin, pour le titre je viens de vous en montrer l'exemple que sa sois pour vous messieurs ou pour vous mesdames, Brock l'exemple pour les hommes et Debra l'exemple pour vous les nunuches, vous parlez toujours trop mais sans jamais rien montrer, aucune n'a mon niveau ou mon potentiel si ce n'est que les Beautifull People, nous sommes uniques et nous sommes surtout les meilleurs et celle qui regneront sur le roster féminin, que sa vous plaise ou pas mesdames sa sera comme sa et pas autrement, se titre je le conserverai encore longtemps alors c'est bien la peine de le vouloir, car si il le faut je vous affronterai tous et toutes chacun votre tour, mais se titre restera mien, je l'ai mérité et j'ai rouvé que je le mérite encore, sur se j'attend le prochain rendez vous !

•Angelina descend du ring et pose son micro et lève son titre et va taper quelques de fans, et maintenant nous nous retrouvons en backstages !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:24

•Et nous nous retrouvons avec R-Truth en backstage, il avance très doucement avec un air dépité, il a l'air en doute et pas très fier, il s'arrpête un moment avant de commencer a parler un peu tout seul•

R-Truth
Little Jimmy, le Truth t'as déçu, le Truth a vraiment fait n'importe quoi et a raté son coup ? Suis je vraiment l'élu des petits Jimmy pour les rendrent heureux, leur procurer se sourire, es ce que je peux donner le sourire a quelqu'un avec se que je fait ? Aide moi petit Jimmy ! Ne me dit pas que la conspiration est de retour ?

•Et la bah c'est pas le Little Jimmy qui risque de répondre au Truth mais une voix plutôt douce et assez perdu voir triste ... C'est Kelly Kelly qu se regarde dans un miroir, elle n'a plus se sourire qu'elle avant•

Domination # 73 Debra11

Kelly Kelly
Parles pas de conspiration Ron, ce n'est qu'un match, tu n'es qu'au début, par contre moi regarde c'est fini, on ne me voit plus, on m'a piqué mon petit copain, j'ai vraiment tout perdu, je suis vraiment finie, je n'ai vraiment plus rien a faire, il n'y a plus personne pour m'aider, même si Velvet m'avait apporté un soutien, maintenant je suis toute seul, la conspiration est plutôt contre moi, toi je sais que tu gagneras ce soir, Little Jimmy t'aime et sais que tu ne peux pas toujours gagner.

•R-Truth a écouté attentvement se qu'a dit Kelly Kelly, ses paroles on donné un sourire a R-Truth qui reprend espoir suite a sa dernère défaite, mais Kelly Kelly reste de marbre devant son miroir a déprimé•

R-Truth
Kelly ? Merci mais Little Jimmy m'a dit qu'il été déçu, d'ailleurs Little Jimmy veux pas que tu sois triste ou qu'une larme coule su ton visage, la vérité est que tu vas t'en remettre, the Truth est sur que c'est la vérité, puis maintenant ne dit plus que tu es seul, je ne vais pas te laisser comme sa, je veux t'aider, tu m'as fait sourire et veux me redonner confiance, je veux faire pareil pour toi, je veux que tu sois heureuse et reprenne gout a se que tu fait de si bien ici, Kelly laisse moi t'aider, prenons espoir ensemble, ne nous laissons pas faire, Little Jimmy ne veux pas sa, puis tu sais pour ton petit copain ce n'est rien, si on te l'a piqué, c'est qu'il s'en foutais de toi et tu ne mérite pas sa, tu mérites quelqu'un qui s'occupe de toi et qui ne te fait pas de mauvais coup ou te quitter comme sa pour une autre !

Kelly Kelly
Ron, tu es bien gentil d'être la, mais je sais que tu fait sa par pitié, je ne veux aucune pitié, si c'est pour sa tu peux me laisser mas merci d'avoir essayer ...

R-Truth
Ce n'est pas de la pitié, je t'apprécie et je veux vraiment t'aider, je ne te laisserai pas comme sa, allez fait moi un sourire sinon je vais être triste et je ne pourrais pas gagner mon prochain en te pensant si malheureuse, sa fait de la peine au Little Jimmy, allez viens, tout s'arrangera tu sais, je suis la et je te laisserai pas toute seul malheureuse ! Je te le promets, te considère plus seul.

•Kelly Kelly sourit a R-Truth se qui lui fait plaisir, le Truth la prend dans ses bras•

R-Truth
Voila c'est mieux, la sa me fait plaisir, allez viens Kelly, ne reste pas seule.

•R-Truth et Kelly Kelly partent tout les deux dans les backstage on ne sais ou ? Une nouvelle alliance ? De nouveaux amis ? Un futur couple ? Ou tout simplement un simple réconfort de part et d'autres qui peuvent leur faire du bien ? On en saura bien plus bientôt sur les deux•




• Nous sommes dans les backstages, en compagnie de nos tag teams champions Air Suicide dans leur propre loge, mais ces derniers ne semblent pas seul.. Qui est la troisième personne ? Il s'agit de .. Vampiro ?! Le champion est là tete baisée, et les 3 hommes sont en pleine discussion, mais que fait-il là ?! .. •

Domination # 73 120229123836686146

EVAN BOURNE
Well. But, comment pourrais-je te croire ?

• Vampiro redresse la tète, et fixe Evan Bourne de son regard tènebreux .. •

VAMPIRO
Regarde moi bien Evan .. Ai-je l'air de plaisanter ? de te mentir ? Je ne crois pas non. Je suis le plus sincere du monde, et ce n'est certainement pas pour rien que je suis venu vous voir ce soir. Je ne tient pas a faire un long discours, je ne suis pas là pour sa, mais .. le passé est le passé, le present est le present, mais le futur lui il peut encore se constuire.

EVAN BOURNE
Je te crois. But, qu'insinues tu par là Ian ?


VAMPIRO
Ce que j'insinues par là c'est qu'avant tout je suis conscient de mes pechès, et j'assumerai seul le reste de conséquences qu'ils ont causés dans ma carrière. Je me suis rendu compte de bien des choses depuis ces dernieres semaines .. J'ai ètè aveuglé par le KOF title, la consécration supreme que j'ai attendu depuis tant d'annèes, et sa perte m'a causé bien des torts. But, ce soir il est question de changement, car je me suis vite rendu compte que cette quete vers le pouvoir supreme ne me menerait nul part, et qu'il y'a des choses bien plus importante sur cette maudite terre .. Des choses précieuses que l'on ne peut pas nous retirer.

• Après ces paroles, Evan fit un petit sourire en coin a Vampiro avant de lui rèpondre .. •

EVAN BOURNE
J'aime ton raisonnement. J'aime ta facon de pensée. J'aime retrouvé le Ian que j'ai connu ..

SUICIDE
Est-ce un nouveau départ pour toi ? Si c'est le cas, Evan et moi nous te suivrons a 100% mon frere.

VAMPIRO
Oui c'est un nouveau depart, on peut dire sa comme sa. Disons que depuis que j'ai retrouvé ma proprietè qui est le titre extreme j'ai l'impression d'avoir retrouvé une stabilité dans ma carrière, de me sentir renaitre, d'avoir retrouvè la foi. Je reconnait aujourd'hui mes erreurs, et je m'interdit de refaire le méme dans ce futur proche que je veut construire. Je ne veux plus décevoir mes fans. But, comme je l'ai dit, le passé est le passé, alors qu'il le reste, car mon nouveau départ est dèja lancè, et ce soir .. Je veux enterré la hache de guerre avec vous.

• Air Suicide relevent leurs tètes. Ils semblent etonné de ce que vient de dire Vampiro. Puis lui repondit .. •

Domination # 73 749735Backstage2

EVAN BOURNE
C'est bien vrai. Oui, nous ne méritions pas tout le mal que nous nous sommes fait depuis des mois. Certes, nos affrontements fut des plus palpitants que la KOF est connu à present ce n'est pas face a face mais ensemble que nous devrions partagez nos matchs, nos victoires, nos défaites, meme notre futur ?

VAMPIRO
Is my destiny. Notre destinèe !

SUICIDE
Depuis ces drames, Evan et moi nous avons su nous relevé, et devenir meilleur encore. Nous sommes les tag teams champions tout de meme ! Et c'est face a toi meme que nous avions remporté ces précieux trophées, un honneur ! Aujourd'hui nous dominons à nouveau la KOF, que ce soit nous ou toi. Il est temp de repartir sur de nouvelles bases vous ne pensez pas ?

VAMPIRO
Exactement. Et c'est sur ces bonnes bases que je compte redemarrer le second souffle de ma carrière. Avec vous ou non. Oui, vous etes devenus de grands champions ici, et vous meritez ce succés. D'ailleurs, ce succés pourrait se poursuivre ce soir puisqu'apparament vous avez un match ? Je vais donc vous laissez tous les 2. Je dois y'allez.

EVAN BOURNE
Merci d'etre passé Ian, sa fait grandement plaisir de te retrouver.

VAMPIRO
A moi aussi mon frere, a moi aussi.

• Les 3 hommes se lèvent et s'en vont se faire une accolade amical. Puis, Vampiro se dirige vers la sortie, avant de se retourner vers eux juste avant de partir .. •

VAMPIRO
N'oubliez pas. Jamais 3 sans 4.

• Sur ces mots, Vampiro laisse apparaitre un large sourire, puis quitte la piéce laissant Air Suicide en question, se regardant dans le blanc des yeux .. •

SUICIDE
What ? Qu'entend il par la ? Cela me rappelle quelque chose .. On n'as pas dèja entendu sa quelque part ?

EVAN BOURNE
Je n'en sais rien mon frere. Et puis peu importe. Allez viens, nous avons un match qui nous attends.Go !

SUICIDE
Believe us, Believe Air Suicide !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:29

THE TRUTH HAS SET ME FREE !!!

Domination # 73 R-trut11

GOOOOLDBERG ! GOOOOLDBERG !

Domination # 73 Entrance_1-2d4b4b6422

Et voilà c'est partit pour se nouveau match, Goldberg face a R-Truth, la cloche sonne et Goldberg est bien motivé et ne perds pas une seconde il attrape R-Truth et l'envoie dans le coin et cours vers lui et Clothesline, R-Truth est dans son coin et Goldberg enchaîne avec des coups de genou dans le ventre et des coups de poings ne laissant pas R-Truth respirer, il attrape Truth et l'envoie dans le coin opposé et le regarde, il refonce dessus mais R-Truth l'accueuil en lui mettant un coup de pied dans la tête ! Goldberg est deboussolé et R-Truth en profite pour lui porter un dropkick dans la tête qui fait tomber Goldberg, Goldberg s'approche des cordes pour se relever mais R-Truth lui fonce dessus et avec un coup de la corde a linge il le fait passer par dessus la troisième corde ! R-Truth descend et relève son adversaire et lui mets des droites et le renvoie dans le ring et rerentre lui aussi pour éviter d'être compter, il se jette sur Goldberg pour un tombé 1... dégagement rapide de Goldberg, R-Truth attrape Goldberg et lui fait un collier arrière et Goldberg a bien du man a s'en dégager, R-Truth ne lache pas sa prise mais Goldberg se relève et lui mets des coups de coude dans les côtes et R-Truth lâche la prise, Goldberg attrape R-Truth et l'envoie dans les cordes et lui porte un big boot dans le ventre et Truth se tien de douleur et Goldberg en profite pour l'attraper et le soulever le plus haut possible il tourne un peu et le lâche et R-Truth chute violament ! R-Truth se releève et Goldberg le renvoie dans les cordes et se baisse pour l'attraper et l'ejecter derrière lui, Goldberg se couche sur R-Truth pour le tombé 1.......2....... dégagement de R-Truth ! Il relève R-Truth mais s dernier parvient a lui envoyer des droites ! Goldberg l'attrape et lui porte une souplesse arrière, R-Truth est mal et se essaye de se relever et Goldberg fonce a toute allure et speeeeeeeeear !!! Il a porter son spear sur R-Truth qui est totalement KO et ne peux plus rien faire et Goldberg fait le tombé 1.............2........ l'arbitre arrête de compter ! Goldberg regarde l'arbitre et lui demande pourquoi et l'arbitre lui montre que R-Truth a un pied sur la corde, R-Truth s'est sauvé de peu ! Goldberg est bien énervé il relève R-Truth et le tien pour porter son Jackhammer !!

Domination # 73 120219011440407416

Non c'est incroyable Qu'es ce que Kelly Kelly vien faire ici ! Elle reste en bas du ring et regarde Goldberg qui est assez surpris sur le coup, il lâche R-Truth et le laisse au sol, Goldberg lui dit de partir d'ici, Kelly Kelly refuse de partir et Goldberg mets une jambe sur la corde comme si i allait pour descendre mais Kelly Kelly ne bouge pas, il se remets normalement et passe son corps entre la deuxième et troisieme corde et va pour lui mettre une claque mais R-Truth arrive a temps et porte un dropkick et vien de sauver Kelly Kelly de la claque, R-Truth et totalement énervé de se geste et mets un coup de pied violent dans l'abdomen de Goldberg et s'élance dans les cordes et arrive comme une furie et porte son coup de pied et toupie et sa va être fini ! R-Truth se couche sur Goldberg pour le tombé 1.........2...........3 !! Ding ding ding R-Truth remporte son match !!! Kelly Kelly monte sur le ring et prend R-Truth dans ses bras !! Les deux célèbre la victoire !!


And The Winner Of This Match ...
R-Truth !!!

Domination # 73 R-trut10







•Le titantron montre Hunico a l’extérieur de l’arène en train d'arriver et prêt pour son combat ce soir•

HUNICO
J'affronte qui ce soir ?

CAMACHO
Je en sais pas encore c'est un match surprise

•Alors que les deux hommes continuaient leur chemin, JBL accompagné d'une personne avec un chapeau de cow-boy leur bloque le chemin•

HUNICO
Tu veux quoi JBL ?

JBL
Alors comme ça tu t''attaques a ma famille maintenant tu sais que c'est vraiment pas sympa

HUNICO
De quoi est ce que tu parles ?

JBL
Souviens tu du Pay-Per-Vie Hardcore Rligion III a Houston Texas tu sais la ou tu as perdu face a Shelton Benjamin

HUNICO
Je me souviens juste que c'est la que tu as perdu face a UMB mais vas y continu

JBL
As tu fais une certaines rencontre avec un Texan du coin ?

•Hunico se souvient alors de l’extrémiste qui avait attaqué son ami, il reconnaît l'un des deux hommes. C'était l'homme au chapeau de Cow Boy•

HUNICO
Qu'est ce qu'il fout ici ?

JBL
Sache que c'est mon petit frère Bill

HUNICO
A elle est belle la famille. Écoute je ne sais pas ce que tu attends de moi mais un conseil mon gars enlève ce con devant moi ou tu vas la payer très chère.

JBL
Vous les mexicains n'avaient comme seul réparti la violence. Après on se plaint que la criminalité augmente dans les rues. Mais heureusement qu'il y a des gens comme Bill et moi qui ne veulent que assurer la sécurité des américains. Par exemple comme la fois ou je suis a la frontière mexicaine et j'ai chassé des immigrés de notre beau pays. Tu verras la vidéo sur Youtube il y a déjà 20 000 vues

HUNICO
Tu as fais quoi ?!

•Hunico rentra dans une colère noire et Camacho fut obligé de le retenir•

CAMACHO
Bon au final tu veux quoi

JBL
[color=steelblue]Cassez vous de ce pays ! Tiens dans mon sac j'ai tous les formulaires pour démissionner tu n'auras qu'a remplir et ce sera avec plaisir que [je le donnerais au Chairman./color]

HUNICO
Et tu veux que j'aille ou ?

JBL
Retourne au Mexique crétin ! Tu n'es pas la bienvenu dans ce pays. Ces des gens comme toi qui font de petit a petit les grandes villes des endroits non sur pour les vrai américains. De plus je ne tolérais pas qu'un homme comme toi soit encore dans ma fédération

HUNICO
De un ce n'est pas ta fédération de deux et si je refuse dans ce cas la tu fais quoi ?

JBL
Dans ce cas la je vais faire en sorte que tu ne puisses pas catcher …..

HUNICO
Tu me menaces maintenant pousse toi de la tu ne peux rien faire face a nous deux et ce n'est pas ton crétin de frère qui va t'aider.

JBL
Peut être mais eux oui

•Tout un coup une quinzaine de personnes habillés comme Bill attaquent Camacho et Hunico. Le sang coule a fond et c’est véritablement un massacre qui se produit. Les deux hommes sont KO surement en mauvais état. Deux des hommes de JBL soulève Hunico JBL prend de l'élan et Clotheline From Hell ! Tandis que les deux corps ensanglantés gisaient, JBL et ses hommes prirent la fuite•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:35

Nasty Girl !!!

Domination # 73 120620100110954573

PAPARAZZI !

Domination # 73 120620100307900838

Le match commence entre les deux femmes avec une épreuve de force remporté par Melina qui passe derrière Layla et porte un headlock sur celle-ci , mais Layla la repousse avec des coups de coudes dans l'abdomen avant de lui mettre des coups de pieds dans l'abdomen aussi et des coups d'avant bras dans le dos et de la projeter dans les cordes , Melina voit venir Layla et contre en passant sous le bras de Layla mais elle rattrape Melina et porte un Neckbreaker avant de tenter le tombé..1..2..Melina se dégage . Layla se relève et met des coups de genou dans le dos de son adversaire avant de tenter à nouveau le tombé ..1..2..Nouveau dégagement de Melina qui se relève en mêem temps que Layla cette fois-ci . Melina fonce sur Layla et la pousse contre les cordes avant de l'étrangler . L'arbitre tente de séparer les deux femmes . Il faudra trois secondes à Melina pour lacher la prise . Melina prend ensuite Layla par les cheveux et lui claque le visage contre le coin du ring avant de l'étrangler avec sa botte à nouveau . Encore une fois l'arbitre doit intervenir pour séparer les deux femmes . Enfin Melina met des coups de bélier sur Layla la pliant en deux dans le coin . Melina prend maintenant de l'élan et fonce sur Layla , mais la Knockout l'esquive et Melina se plante dans le coin avec une jambe perché sur le haut de la troisième corde..Ouuh ! Layla en profite alors pour claquer le visage de Melina plusieurs fois contre le coin avant de la projetter au centre du ring par les cheveux . Layla tente le tombé ...1...2..Dégagement de Melina . Layla se relève et tente de relever Melina , mais elle la repousse avec des droites dans l'abdomen avant que Layla revient avec un SuperKick dans l'abdomen qui l'a calme . Layla se projette dans les cordes pour tenter quelque chose , mais Melina l'attrape par la tête et la prend en position pour son Sunset Split qu'elle exécute parfaitement avant d'enchainer avec un tombé pour la victoire .

Domination # 73 Debra12

And The Winner Of This Match ...
Melina !!!

Domination # 73 120620100321876889




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:40



Domination # 73 Debra13 Domination # 73 248365PromoIC5

• La soirée s'enchaine avec le match suivant qui est un tag team match opposant nul autre que nos invincibles tag teams champions Air Suicide face à ... la question est bien là .. face a qui ? Depuis de nombreuses semaines, Evan Bourne et Suicide sont confrontés à de nombreux messages anonymes annonçant une trêve. Ce soir, il a été annoncé que nous découvrirons l'identité de cet homme qui leur fera face dés maintenant. C'est pourquoi Air Sucide arrive sur le ring ceintures autour des hanches et sous les acclamations du public se prépare a faire face a cet anonymous. But avant tout, Evan Bourne tient à prendre la parole, il demande donc un micro à l'annonceur qui lui apporte, puis prend la parole .. •

Domination # 73 Evan-b11

EVAN BOURNE
Bonsoir the KOF Universe ! Air Suicide est comme toujours aussi ravi de vous retrouver chaque soir de Domination toujours plus nombreux à nous soutenir. But tonight il n'est pas question de rigolé .. non, ce soir est un soir important, puisqu' apparament l'anonymous qui nous cherches depuis plusieurs semaines tient donc a nous faire face dés maintenant dans ce ring. Tu as dit vouloir enterré la hache de guerre ce soir dans ce match, alors amené toi, nous voulons savoir a qui nous avons a faire,mais peu importe qui tu es, cela ne changera rien au fait que Air Suicide continueront de dominer la division tag team de la KOF !

SUICIDE
Believe us, Believe Air Suicide !

• Après ce rapide discours, Evan Bourne lâche le micro, et les 2 partenaires se tapent dans les mains plus déterminés que jamais alors que le public les acclament de plus belle. Puis soudainement les lumières s'éteignirent .. que se passe-il ? Les poignées de secondes passent .. puis une musique retentit dans l'arèna .. c'est celle de notre champion extrême ! Vampiro ! Les lumières se rallumèrent et la légende hardcore débarque ceinture autour des hanches alors que le public ne sait comment réagir tellement il est surpris. Puis arrive derrière lui sa compagne et la talentueuse divas de la KOF Maryse ! •


Domination # 73 120229125532457193 Domination # 73 Maryse16

• Ils s'avancent tous les 2 d'un pas décidé sur le ring, et Vampiro aide Maryse a passé sous les cordes. Air Suicide n'en reviennent pas .. L'homme avec qui ils viennent d'enterrer la hache de guerre et donc l'anonymous adversaire de ce soir ?! Les 3 hommes se fixent .. Que va il se passer lors de ce match ? Nous allons le savoir tout de suite ! •

Ils sont à pressent tous les 4 prêt a chaque coin du ring , avec la présence surprise de Maryse qui ce soir fera face a des hommes, et nul autre que les tag teams champions Air Suicide ! Et pour ouvrir le bal Vampiro dit a Maryse qu'il préféré passé devant et de l'autre coté Evan Bourne ' démarre pour le coté des champions ! Les 2 hommes se font face se fixant du regard .. cela fesait si longtemps qui n'allai pas recroisé le fer , et sans plus attendre l'arbitre fait sonné la cloche et le match démarre ! mais gros désavantage pour Vampiro ' .. car ce match n'est pas hardcore ! et direct les 2 hommes se jettent dessus et démarre par une épreuve de force que gagne Vampiro ' qui projette violemment Evan 'dos contre le poteau et l'étouffe avec son pied jusqu'à que l'arbitre le calme. Puis la légende prend son élan et se projette sur sa victime mais Bourne le voit venir et lui colle tout en se tenant aux cordes un big boot lui décrochant la mâchoire , puis enchaine en montant sur les cordes , et se jette pour un splash sur Vampiro au centre du ring le ramenant au sol et tentant le 1èr tombé .. 1 .. 2 .. dégagement reflexe du champion extreme ! Evan Bourne releve Vampiro puis lui envoit plusieurs low kick sur Vampiro pour le faire reculé , puis se projette dans les cordes et fonce a toute vitesse sur son adversaire , mais in extremis Vampiro le frappe dans l'abdomen en plein élan et enchaine avec son Belly to belly suplex l'éclatant au centre du ring ! Evan Bourne se redresse tout en se tenant le dos et Vampiro s'est projetté dans les cordes a son tour et .. clothesline sorti de nul part qui fait volé la paire des tag teams champions ! La lègende tente a son tour le tombé .. 1 .. 2 .. dégagement a son tour de Evan Bourne ! Vampiro le maintient au sol et va faire le tag avec sa dulcinée qui entre en piste l'air sur d'elle est déterminèe ! Elle donne plusieurs coups de pieds sur Bourne encore au sol et retente un tombé 1 .. 2 ! Dègagement reflexe de Evan ! Maryse sans peur le releve mais voila que celui ci réagit et la repousse violamment dos contre le poteau et se lance sur elle , mais voila qu'elle le voit venir et contre en se laissant tombé sur le coté et Evan s'éclate le genou contre le poteau ! Il boitille et ne voit pas que Maryse l'attrape par derriere et lui éclate la face au centre du ring avec son Buldog ! Maryse vient de surprendre le membre de Air Suicide et tente a nouveau le tombé .. 1 .. 2 ! Dègagement de Evan a nouveau ! la jeune quebecoise le releve et le prépare pour son finisher pour déja en finir encouragé par Vampiro ! .. mais Evan la contre par un surpassement et fait passé la lutteuse par dessus lui l'écrasant au sol et se jette pour le tag .. qui est fait ! Suicide est chaud et rentre enfin en piste et releve la pauvre Maryse toute grogui et la souleve sur ces épaules tout en fixant Vampiro qui lui gueule d'arretè !

Domination # 73 28228634FR

But Suicide le fait quand méme , et se laisse tombé en arriere pour son samoan drop ! Il éclate Maryse au centre du ring de tout son poids et tente le tombé immédiatement à son tour .. 1 .. 2 .. 3 ! Non ! Vampiro a l'exterieur l'attrape par la jambe et le retire du tombè empechant cela ! Evan Bourne voyant cela descend du ring et fait face a Vampiro ' , aucun des 2 ne se tape , alors qu'a l'interieur Suicide qui voit que Maryse peine mais se releve , il se projette dans les cordes en face et fonce sur elle , mais cette derniere le voit venir et se baisse le prenant pour un surpassement , Suicide lui passe par dessus dans un vol plané pour atterir directement à l'exterieur .. sur Vampiro et Evan Bourne ! Enorme chute alors que dans le ring la lutteuse prend le temp de reprendre ces esprits . Vampiro se redrèsse assez vite et va monté sur son coté pour sauvé sa douce et elle fait le tag avec lui alors que Evan fait glissé Suicide sur le ring qui n'as pas le temp de se relevé que Vampiro l'attaque déja pour vengé son coup porté sur Maryse et enchaine les droites dans sa face en le bloquant dans le coin du poteau , puis l'attrape par la gorge pour tenté son choeckslam .. ! .. mais Suicide réagit en lui donnant plusieurs coup de coudes dans la face pour le faire lachè prise , puis enchaine coup dans l'abdomen et sort son Suicide DDT de nul part ! Vampiro a été planté au centre du ring et se tortille de douleurs alors que la moitié des Air Suicide tente le tombé .. 1 .. 2 .. ! Vampiro se dégage au dernier moment ! Suicide se releve et va faire le tag avec son partenaire Evan Bourne qui lui veut en finir et monte directement sur le haut des cordes pour son finisher ! Maryse est en train de gueulé lui disant d'arreté .. mais il se lance ! Air Bourne sur Vampiro ! .. mais non ! Ce dernier roule sur le coté laissant s'écrasé de tout son poid Bourne au centre du ring qui retombe douloureusement sur l'épaule ! Vampiro reprend son souffle puis le releve et le souleve directement sur ces épaules et se prepare pour porté son finisher .. Nail in the coffin ! mais Evan se débat dans tout les sens se dégagant de la prise il atterit derriere Vampiro et le repousse contre le poteau mais celui ci en profite pour faire le tag avec Maryse tout en en rigolant . La lutteuse rentre a nouveau en piste et fonce sans hésité sur Evan pour un clothesline, mais ce derniere contre en se baissant puis colle un low kick directement dans son joli minoi la faisant tombé assomé au sol ! Evan Bourne encouragé par Suicide monte a nouveau sur le haut des cordes et se lance pour .. un splash ! mais Maryse se releve juste a temp et envoit un missile dropkick touchant Evan en plein air de plein fouet dans l'abdomen ! superbe contre , Evan est plié en 2 au centre du ring et Maryse reprend le dessus mais voila que Suicide juste derriere la chope par les cheveux et l'assome téte contre le poteau ! un sale coup par derriere que l'arbitre n'a rien vu .. mais Vampiro 'si ! Suicide est sur le ring et Vampiro arrive par derriere l'attrapant par la gorge et lui porte .. son choeckslam au centre du ring ! Suicide roule a l'extérieur et l'arbitre engueule Vampiro lui disant qu'il va le disqualifié , mais Evan arrive par derriere , et le champion extreme le chope a nouveau par la gorge pour un choeckslam , il va se faire disqualifié ! .. mais Evan esquive grace a plusieurs coups et envoit un super kick sorti de nul part dans la face de Vampiro qui tombe KO au sol ! Evan a reprit le dessus , mais Maryse s'est reveillé derriere , Evan se retourne et .. coup dans l'abdomen de Maryse qui enchaine a une vitesse folle avec son French kiss DDT plantant Evan Bourne ! Celui-ci ne bouge plus et Maryse tente le tombè .. 1 .. 2 .. 3 ! Elle donne la victoire ' a son equipe et viennent de battre les tag teams champions ! Surement l'unes des plus importantes victoires de Maryse depuis qu'elle est à la federation ! Maryse se releve ému et est rejoint par son compagnon et tous les 2 s'enlace dans les bras ! Que va il se passé a present ?

Domination # 73 Maryse15

And The Winner Of This Match Is ... Vampiro & Maryse !!

Domination # 73 459443Sanstitre2 Domination # 73 Win_1-4032504e38

• Dèja que personne ne s'attendait à les voir, personne ne s'attendait non plus a cette victoire ! L'arbitre ramène la ceinture extreme dans les mains de Vampiro qui tient la main bien haut de son campagne en signe de victoire. But, derriere Evan Bourne se releve, et s'appréte a frappé le champion extreme par derriére .. ! mais ne le fait pas .. Il vient faire face a Vampiro avec Suicide qui le rejoint. De nombreuses secondes passent ou ils se fixent .. Maryse se colle contre ce dernier, alors que Evan Bourne reprend entre ces mains le micro pour lui répondre .. mais finit par le laissé tombé. Suicide est parti cherché leurs ceintures et les raménent sur le ring, et Air Suicide lève fierement leurs ceintures devant la lègende qui léve a son tour la sienne ! Les 3 hommes semblent formé une union de champions ! Pas besoin de paroles, les 3 hommes se sont trés bien compris, et la foule leur offre une standing ovation des plus grandes ! Se sont ils enfin reconciliés ? réunis ? Vampiro et Maryse quitte ensuite le ring main dans la main, la lègende a sa ceinture autour des hanches et toujours micro en main, puis se retourne subitement pour répondre a Air Suicide encore dans le ring ..•

VAMPIRO
Jamais 3 sans 4 guy's !

• Après ces paroles il leur fait un large sourire, puis lache le micro au sol, Maryse heureuse et lui s'embrasse fougueusement, puis repartirent vers les backstages, laissant Air Suicide sur le ring avec les KOF Universe. La soirée continue ! •

Domination # 73 Evan-b13 Domination # 73 Suicid23









Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:46

•Le show continue, nous nous rendons dans un endroit obscure dont nous ne connaissons pas la localisation exacte, la caméra se met au fond de la salle quand soudain une lumière aveuglante éblouit la pièce. On remarque un homme attaché au centre, nul autre que Chris Jericho lui même ! Puis soudain quelqu'un s'approche, couteau à la main ...•

Domination # 73 Debra14

JERICHO
Mais qu'est-ce que .. ou je suis aidez moi ! Aidez moi j'ai besoin d'aide !

DEXTER
Ah enfin, la belle au bois dormant a quand même décidé de revenir parmi les siens ! On est bien là hein, tous les deux, concentré sur une seule chose : la vengeance. Normalement je ne cède pas à la vengeance, elle obscurcit mes idées et me fait réfléchir comme tous ces abrutis que tu peux aborder à longueur de journée, que ce soit dans la rue ou dans cette fédération de catch ou tu es un des dirigeants ! Quand j'étais petit tous les enfants parlaient de catch, il était habillé comme leurs héros ... pathétique ! Vous étiez là sur ce ring minable à donner des faux coups et à hurler à la mort pour rien, c'est à mourir de rire. Et je peux te le dire tout ce que concerne le meurtre ça je connais !

JERICHO
Mais putain t'es qui à la fin, espèce de fou furieux ! Relâche moi ou je te jure je vais te faire bouffer ma godasse !

•Le jeune homme tourne autour de Jericho tel un fauve autour de sa proie, il fait un grand sourire !•

DEXTER
Oh mais qu'à fait Dieu pour entendre pareil chose ! Vous les hommes vous avez des vies tellement chiantes et vous n'avez tellement pas confiance en vous que vous confiez votre vie à une pseudo-entité qui est censé réglé votre vie comme un minuteur, votre vie serait donc déjà écrite à l'avance. Mais on va ou là, les contes pour enfant ça va un moment mais maintenant il faut du concret, moi tu vois je ne crois qu'en la science, et la science ce n'est pas de la magie, ça ne tombe pas du ciel comme un déluge ou comme des tablettes de pierres ou serait marqué des phrases, non la science c'est comme ce tranquillisant pour animal très bien dosé qui vous a fait exactement 3H, le temps que j'installe mon plan !

JERICHO
Mais bon sang ou tu veux en venir, pourquoi je suis attaché et pourquoi moi ?!

DEXTER
Tu es sérieux là, TU ES SERIEUX LA JERICHO ! JE POSE LES QUESTIONS, TU HURLES A LA MORT ! Tu vois ce que tu me fais faire Chris, me faire crier comme ça c'est pas bon, surtout que me mettre en pétard n'est jamais bon. Tu sais pourquoi on a jamais entendu parler de moi ? Tout simplement car il n'était pas assez ... vivant pour en parler ! On t'a laissé dans une poubelle dégueulasse du centre ville, j'étais de passage et tu étais là, tel un papier cadeau vivant. Je t'ai prit, mais tu t'es réveillé et tu m'as frappé. Tu m'as frappé alors que je ne t'avais rien fait, je suis de passage dans cette ville, tu n'as pas vu mon visage en entier, je ne veux pas te tuer, tu as de la chance. Ce soir je ne serais pas bourreau, mais juste juge ! Tu vois quand j'ai vu qui tu étais, j'ai fait l'effort, surhumain certes mais l'effort, de me renseigner sur Internet et là tu es apparut Chris Jericho ! Wikipedia is my friend hein ?! J'ai vu que ta carrière à la KOF est semé d'embuches mais surtout, tu as un don pour trahir tes partenaires ! Regarde sur ce mur tu les vois ...

•Le jeune homme montre le mur et là on peut voir des images de catcheurs de la KOF, que ce soit ceux qui ont été trahis par Jericho ou d'autres victimes qui ont été blessé après un de ses matchs•

DEXTER
Tu les vois, Kurt Angle Shawn Michaels et j'en passe jusqu'au dernier en date, un certain John Dorian, ancien médecin et nouvelle star de ce show. Alors quoi si j'ai envie de changer de bord je pourrai m'habiller comme un pecnot et gigoter sur ce ring, là je passerai inaperçu ! J'ai vu que au prochain PPV - idée complètement stupide au passage de faire payer les gens pour qu'il regarde de chez eux un show alors qu'il pourrait se bouger le cul et allez là ou se passe le show ! - tu vas l'affronter, j'espère qu'il va prendre plaisir lorsque il sera en train de te tabasser à t'en faire saigner !


JERICHO
Je te connais pas, mais je peux te dire que je te ferais pas ce plaisir ! Il ne vaut rien, il n'est qu'un avorton qui se croit supérieur, il se sent poussé des ailes, mais très bientôt le soleil lui brulera les ailes et il tombera sur le cul !

DEXTER
Whaou, on peut ajouter la poésie à tes multiples aptitudes bravo ! Tu sais quoi tu commences vraiment à m'ennuyer, j'ai une vie à côté de ça, ce n'est pas parce que je ne suis pas humain que je n'essaye pas de côtoyer les autres. Ma partie noire veut prendre le pas et te planter ce couteau de boucher dans ton coeur amère qui ne te qu'à rester en vie, mais tu sais quoi ? Peut-être bien que je suis un poil humain, je vais te laisser partir car lors de Dark Creed j'espère bien que tu vas te faire laminer, ce gosse doit te battre, histoire de se venger et de venger tout ceux qui ont souffert de tes manipulations ! Je te laisse cette cuillère ... j'espère que tu sauras en faire bon usage ou sinon ... tu pourras être face à tes démons !

•Le jeune homme s'en va laissant un Chris Jericho apeuré au centre de la pièce attaché à cette table avec pour seul secours ... une cuillère ! C'est pire que Fort Boyard la KOF !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:54

Lettre a Elise !!!

Domination # 73 David_12

One Two Three !

Domination # 73 120409025642902104

Ce match a été organisé a la dernière seconde afin de remplacer Hunico dans le match pour el World Heavyweight Championship. Darren se dirige vers le ring ou David Otuna l'attendait mais un homme, plutôt jeune voire très jeune l'attaque par derrière. Il donne des coups sur son dos et enchaine des coups de pieds sur son abdomen. Il relève Darren Yong lui porte un coup de pied dans l'abdomen et le jette par dessus la rampe. Yong s'écrase par terre a 3 mètre plus bas complétement inconscient. Il continu sa route et dit quelque chose a l'annonceur.

« Please Welcome The Replacement Of Darren Yong In This Match ! Jester »

L'arbitre ne comprenait pas trop mais fait quand même sonné la cloche. David Otunga ne comprenait pas ce qui se passait mais le match avec déjà commencé. Contact entre les deux hommes. Otunga le tient en Side Headlock et sert de toutes ces forces. Mais Jester se dégage de la prise en poussant celui ci sur les cordes. Il rebondit dans les cordes et Drop kick de l'adversaire surprise du soire. Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Otunga. Jester se projette dans les cordes et tente de porter un Leg Drop mais David A-List fait un tonneau et esquive le coup. Son adversaire tombe sur sa cuisse. Il se relève avec difficulté et Otunga se projette dans les Cordes et porte un Big Boot. Celui ci fait chavirer Jester qui s'appuie sur les cordes pour ne pas tomber. Et Otunga porte une Clotheline. Pensant l'avoir fait passé par dessus la troisième corde il fait un Taunt au public en montrant ses bras. Mais il se retourne et voit Jester sur le Turnubuckle. Il fonce vers lui et Jester profite que Otunga ne soit plus en garde et porte un énorme coup de bélier. Son adversaire plié en deux il s'appuie sur la troisième corde et porte une magnifique Sunset Flip Powerbomb qu'il combien avec le tombé 1,2 et dégagement de son adversaire. Jester attrape les jambes de son adversaire et tente de porter son Sharpshooter. Mais David se dégage et donne des coups de pied au visage. Il se relève et se projette dans les cordes et fonce vers son adversaire pour lui porter une Running Coltheline. Mais Jester attrrape son bras le fait tourner et le lâche et porte une modifié Arm Trap Neckbreaker sur Otunga. Jester est sur la troisième corde. Il attend que son adversaire soit sur son dos et porte un Frog Splash. Mais David place ces jambes contre sa poitrine et Jester s'écrase dessus. David tente le tombé 1,2 et non pas de 3. Otunga relève son adversaire et le projette contre le coin. David Otunga enchaine des coup de bélier sur Jester. Il recule plusieurs pas et cette fois il tente un énorme coup de bélier. Mais Jester s'appuie avec ces deux mains sur chaque corde qui traverse les cordes et monte assez haut pour éviter le coup. Otunga se prend le coin en plein épaule. Celui ci titube sur le ring ce qui profite a Jester qui saute et magnifique Missil Drop Kick. Jester se place sur le Turnubuckle et s'appuie sur la troisième Corde..... Springboard Senton parfaitement exécute. Il retente le tombé 1,2 et dégagement de Otunga. Jester relève Otunga le place dans ces bras et lève sa main vers le ciel. Il fait son Taunt. Mais Otunga se dégage dans l'emprise et porte un Short Arm Clotheline. Il relève Jester et l'attrape par la gorge c'est l'heur du Verditct. Maisl lorsque David était en train de lever Jester enchaine des Axe Handle sur l'épaule pour que Otunga lâche la prise ce qu'il fait. Jester enchaine direct avec un Double Knee Facebreaker. David Otunga est Ko sur le ring. Jester se place une nouvelle fois sur l Turnubuckle et s'appuie sur al trosiieme Corde Springboard …. OH MY GOD !Springboard 450 Splash. Quel prise incroyable Jester tente le tombé 1,2 et 3 !

Domination # 73 Justin17

And The Winner Of This Match & Qualified For The King Of The Mountain match ...
Jester !!!

Domination # 73 Debra15




•Quel début incroyable pour Jester qui des son premier match est qualifié pour le match pour le titre suprême. Il demande un micro et se place au centre du ring et dit•

Domination # 73 Debra16

JESTER
Ce soir l'histoire a été fait. Ce soir je n'ai pas attaqué Darren Yong pour rien. Car ce soire je viens de battre son propre record, celui du plus jeune Numbe One Contender pour le World Heavyweight Championship. Vous savez la vie est composé parfois de problème sans issue. Dés fois on a l'impression que la galère ne s’arrêtera jamais ou nous somme condamné a rester dans ces heures sombres toute notre vie. Mais il existe toujours un espoir dans chaque être humain au fin fond du cœur. On espère qu'il y est une intervention quasiment divine qu'il est un héros qui vienne du ciel pour nous sauver. Et c'est ce que je suis un héros je suis ici pour ne pas pour vous sauver, qu'est ce que je m'en fout de vous, non si je suis ici c'est pour sauver le catch. Et oui I'm The Hero Of Wrestling ! Depuis trop longtemps le catch tombe a la dérive. Des personnes humiliantes, des personnes qui font le clowns envahissent le ring du catch et font croire qu'il sont la pour faire le show. Je suis envoyé pour nettoyer et exterminé cette vermine. Car voyez vous je ne suis pas un simple être humain non moi j'étais envoyé par le dieu du catch lui même. Et oui j'ai atteint un autre stade que héros, je suis The Messie Of Wrestling ! Oui c'est bien cela The Messie Of Wrestling. Tel le seigneur Jésus dans son temps je suis ici pour venir sauver le catch. C'est pour cela que je suis venu dans ce match et comme ca a Dark Creed je pourrais devenir World Heavyweight Champion. Car voyez vous si je deviens champion du monde j'aurais sauvé ce monde de catch. J'aurais sauvé ce navire que l'on appelle KOF qui partait a la dérive. Attention tout le monde The Hero Of Wrestling est en fin arriver et il est ici afin d'exterminer toutes ces maudites caricatures du catch. I Use My Holy Power To Do My Quest, The Quest Of A Messie Of Wrestling !

•Jester se fait huer par la foule et lève ses bras vers le haut. Il quitte le ring avec un sourire narquois•




•De retour dans les backstages et plus précisément dans la loge du nouveau petit couple en vogue de KOF. Chris Sabin arrive derrière sa petit amie qui est en train de se coiffer devant son miroir•

CHRIS SABIN
Pour quoi tu te prépares ?

Domination # 73 Debra17

VELVET SKY
Je compte aller observer le show.

CHRIS SABIN
Les femmes j'imagine. Enfin j'espère.

VELVET SKY
Jaloux va. Bien sur les femmes. Et sans vouloir me vanter, je pense que j'irais même voir en priorité le matche entre Tara & Mickie James. Tara n'a pas spécialement le privilège de l'ancienneté sur moi alors bon pourquoi pas moi la prochaine ? Je pense qu'il est préférable de commencer le stade observation dès maintenant. Je connais déjà Mickie James pour l'avoir combattue autre part mais mieux vaut être prudente.

CHRIS SABIN
Tu sais nous avons un autre problème à régler juste avant.

VELVET SKY
Oui oui, je sais bien. Wilde et DiBiase. Je pense cependant que nous avons déjà prouvé une certane valeur en sachant leur tenant tête ainsi sur le ring. Tu sais, nous sommes peut être des nouveaux au niveau de notre ancienneté mais certainement pas des débutants. Comme beaucoup de sportifs sachant leur valeur, ils prennent souvent leurs adversaires à la légère et se retrouvent surpris à ne plus savoir quoi faire ni comment réagir. Je l'ai encore vu hier quand tu regardais ton match de foot à la télé tiens.

•Chris se mit à rire tout en caressant l'épaule de sa compagne•

CHRIS SABIN
Ah ça. Oh oui je crois que l'exemple est plutôt pas mal. Rassure toi ma puce, je suis confiant aussi. Et je tiendrais mes promesses. Je t'aiderais à atteindre tes objectifs, je ne lâcherais la pression quand tu te seras une grande championne. Et ensuite pourquoi pas mon tour. Mais en attendant, occupons nous de ce coureur de jupons plein aux as et de sa cruche pas très intelligente. Surtout quand son mec la trompe sous son nez. Alala, j'ose à peine imaginer leur coordination sur le ring s'ils se disputent à nouveau. Tu avais vu la tête de Taylor quand DiBiase à critiqué la TNA ? Quel manque de respect envers elle ... Et elle elle n'ouvre pas les yeux pfff. Ou alors elle se sert de lui aussi ... A voir.

VELVET SKY
Hum, j'avoue que cela m'a étonné aussi. On ne ressent pas vraiment une osmose entre eux en plus. Enfin, on découvrira cela en temps voulu chéri. En attendant, ne pas quitter des yeux nos objectifs au niveau physique. Entrainons nous de manière à bien coordonner nos techniques. Bref, tout faire de manière à aborder l'affrontement au PPV de la meilleure des manières.

CHRIS SABIN
J'en connais une très bonne de manière moi tu sais ...

•Velvet se leva puis se tourna vers Chris puis plaça son doigt sur la bouche du jeune homme en riant•

VELVET SKY
N'y pense même pas pour le moment.

CHRIS SABIN
Ahh non je te préviens tu ne me fais pas le coup jusqu'au PPV, c'est mort.

VELVET SKY
Haha, surprise. Tu veux m'accompagner pour regarder les prochains matchs ?

CHRIS SABIN
Ouais. Après tout cela pourrait m'être aussi bénéfique pour la suite. Et je compte continuer à te convaincre ne crois pas avoir gagné.

VELVET SKY
Hum je sais je te connais. Bref. Les techniques et l'expérience ne se trouvent pas qu'en s'entrainant, il faut savoir apprendre en regardant aussi. Allez souris, qui sait peut être que tu sauras me convaincre.

•Velvet se mit sur la point des pieds pour embrasser son compagnon. Ils se sourirent amusés puis quittèrent leur loge pour aller observer le show dans un endroit plus pratique•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 21 Juin 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:59

HARDCORE COUNTRY !!!

Domination # 73 120219014937158570 Domination # 73 Chyna110

BROKEN !

Domination # 73 Tt110

Et voilà nos quatre divas sont sur le ring et s'engueulent l'arbitre fait descendre Chyna et Tessmacher qui n'on rien a faire sur se ring car le match est Mickie James contre Tara, voilà tout est en ordre et l'arbitre fait sonner le cloche et c'est partit pour se match entre nos deux divas, Mickie regarde Tara et lui met une claque, Tara est énervé de se geste et tente une clothesline mais Mickie esquive et lui remets une claque, et la sa énerve encore plus la diva qui attrape Mickie par les jambes pour faire tombé et se jette dessus pour lui rendre ses claques, Mickie se débats et retourne et lui envoie a son tour des claques, les deux se relevent et Mickie James saute en fesant un coup de belier a Tara qui se retrouve assise par terre, Mickie s'élance dans les cordes et se retrouve face a Tara toujours au sol et lui envoie un dropkick et fait son taunt, Tessmacher est très énervé et encourage Tara pendant que Taylor applaudi Mickie James, Tara roule et s'attrape au cordes pour se relever Mickie James s'approche mais Tara se jette dessus a son tour et l'a fait tomber, Mickie est au sol sur le ventre et Tara lui marche sur la main et l'attrape par les cheveux et lui fait taper la tête contre le sol, et maintenant c'est Tessmacher qui est contente et encourage sa copine pendant que Chyna râle, Tara et fière de son coup et lève les mains en l'air, elle se baisse et relève Mickie James et lui porte un coup de pied dans le ventre, elle la relève a nouveau mais cette fois Mickie prend les chose en main et lui mets des coups de poing dans le ventre se qui fait reculer Tara et permets a Mickie de se relever, Tara attrape Mickie et l'envoie dans les cordes et évite son retour, puis l'attrape a nouveau et tente un roll up 1.........2...... Dégagement de Mickie James ! Mickie rampe vers les cordes et Tara en profite pour l'étrangler avec les cordes et l'arbitre intervient car c'est interdit, Mickie James se relève très énerver et arrive vers Tara et lui porte des coups d'avant bras dans la tête se qui fait reculer Tara dans le coin, Mickie l'attrape et l'envoie dans l'autre coin et lui fonce dessus mais Tara lui tends sa jambe et Mickie se prend le pied de Tara dans la face, Tara se mets a rire et fonce vers Mickie l'attrape pour faire une souplesse arrière mais Mickie contre et arrive derrière Tara ! Tara se retourne vite et Mickie lui lets un coup de pied dans l'abdomen et lui attrape la tête par le bras pour porter son Mickie DT et en finir !! Et oui Mickie DT Mickie DT ! Elle lui a porté sa finish et se couche dessus le tombé de trois, 1.........2.........3 Victoire de Mickie James ! Tessmacher se tien la tête et attrape Tara pendant que Chyna monte sur le ring pour célébrer la victoire de Mickie James !

Domination # 73 Mickie14

And The Winner Of This Match ...
Mickie James !!!

Domination # 73 Mickie34







• On va cette ci dans les backstages, plus précisement dans la loge du World Heavyweight Champion, Shawn Michaels qui se prépare pour son Tag Team Match de ce soir. •

Domination # 73 Debra18

SHAWN MICHAELS
Ce soir je dois absolument reprendre la main avant Dark Creed et montrer à mes adversaires que je suis le favoris de ce match et que je suis le World Heavyweight Champion. Que ça soit avec ou sans Mike Alexander, je prendrais la victoire ce soir face à Myste et Triple et à Dark Creed ...


• Tout à coup le Heart Break Kid se fait interrompre par son ennemi de toujours, le Crew Champion Triple H. The Game s'approche de Shawn Michaels et affiche un sourire très arrogant sous le regard surpris de HBK. •

TRIPLE H
Et à Dark Creed je serais le nouveau World Heavyweight Champion ! Et tu sais pourquoi Shawn !?

SHAWN MICHAELS
Non mais je suis sûr que tu vas me le dire Hunter !


• Shawn Michaels affiche un regard très determiné et reprend la parole en fixant HHH. •

TRIPLE H
Because I Am That Damn Good !! Shawn je te connais depuis longtemps et quand je vois ton regard, je sens la peur, la crainte de perdre le titre à Dark Creed ! Peur que je mettes une fin à ta carrière, peur que ça soit ton dernier match, peur de plus revoir tes enfants car tu sais très bien que je suis capable de tout t'enlever. Je t'ai déjà pris le Crew Championship et ce dimanche je prendrais le World Heavyweight Championship que tu le veuilles ou non ! Parcontre comme dans le passé on était très proche alors je vais te donné un conseil précieux ... Quitte la King Of Federation ! Et tu pourras voir encore un autre jour ta femme et tes enfants car si tu persistes à t'entêté à vouloir défendre ton titre à Dark Creed alors j'aurais aucune pitié et je finirais avec toi une fois pour toute !

• Triple H s'approche de Shawn et lui dit à l'oreille ... •

TRIPLE H
Shawn, For You The Game Is ... OOOVER !!

• Shawn Michaels affiche un regard très tense et regarde Triple H partir. •

Domination # 73 Debra19

SHAWN MICHAELS
C'est ce qu'on verra Hunter ... C'est ce qu'on verra !


• Shawn Michaels affiche un regard très determiné et on se quitte des backstages sur cette image ... •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:32

I'm No Superman !!!

Domination # 73 Jd911

Cradle Of Filth !

Domination # 73 Ultram36

Ain't No Stoppin' Me !

Domination # 73 Shelto15

Break The Wall Down !

Domination # 73 Chris201

L'arbitre fait sonner la cloche le match peut commencer ! Les deux premiers a rentrer sur le ring sont UMB et Chris Jericho. Contact entre les deux hommes. UMB pousse Chris Jericho dans les cordes celui rebondit dessus. Il tente uen Clotheline mais Y2J esquive en passant sous le bras et rebondit sur les cordes et fonce sur UMB. Celui ci se baisse pour esquiver Jericho qui arrivait a toute vitesse mais en se relevant il ne l'a pas vu encore arriver et Running Shoulder Block. Le KOF Legend Champion se projette une nouvelle fois dans les shows et porte un Elbow Drop en pleine poitrine. Il tente le tombé 1 et dégagement rapide de UltraMantis Black. Jericho le relève et le projette contre le coin. Il enchaine des coups de poings et des coups de pied sur The Angry Insect Evildoer. L'arbitre finit par compte 1,2,3, 4 et Jericho s’arrête. Il fait le Tag a Shelton Benjamin. A deux ils le projettent contre un coin de toutes leurs forces. Ultramatis se prend le coin de plein fouet et titube sur le ring. Shelton et Jericho se projette dans les cordes Double Bulldog sur UMB. Quel travaille d'équipe. The Gold Standard tente le tombé 1,2 et dégagement de Ultra Mantis Black. Shelton le tien en Chin Lock. Mantis tente de se dégager mais le membre de l'Evolution ne lâche pas la prise. Petit a petit l’insecte perd ses forces. Mais les encouragement du public le permet de redresser. Il met ses mains sur l'avant bras de Shelton et enchaine des coups de tête sur la mâchoire de Shelton pour que celui ci lâche la prise. Il finit par se redresser en tenant les bras de Shelton de toutes ces forces. Il porte un coup de pied dans l'abdomen et l’envoi contre le coin. Shelton se prend le coin su son épaule tandis que UMB faisait le Tag pour John Dorian. John Dorian attend que son adversaire retourne au milieu du ring. Celui ci titube et John en profite pour placer son Dorian-KO sur Shelton. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement de Shelton. John allait relever Shelton tandis que l'arbitre ne faisait pas trop attention Shelton porte un énorme Low Blow sur John qui se tient les parties. Benjamin énervait fait le Tag pour Jericho en mettant une tape sur l'épaule de ce dernier. Le Champion rentre sur le ring et porte un coup de pied sur la tête sur John qui était a genou. Il enchaine des coups de pied sur son dos et sur son dos. Il le relève le projette dans les cordes et Drop Kick de Jericho. Celui ci tente le tombé 1,2 et non toujours par 3. Il relève son adversaire encore une fois mais celui ci se dégage de l'emprise de Jericho et se projette dans les cordes. Ça y est il part pour le Doctor' Traitment mais The Sexy Beast saute par dessus son rival qui stoppe son élan en s’appuyant sur les cordes. Il se retourner et Enzegurid e Jericho. Quel coup de pied dévastateur mais celui ci n'en a pas finit et se projette dans les cordes rebondit dessus ça y est il part pour le Lion Sault !

Domination # 73 Chris_70

Alors que Jericho allait compléter sa prise John mets ses jambes au niveau de sa poitrine. Jericho tombe sur ses jambes. Il tient son ventre et se tortille dans tous les sens il souffre abominablement. John se relève avec difficulté en s'appuyant sur les cordes. Même chose de l'autre coté du ring avec Chris Jericho. Les deux hommes échangent un regard puis John fait signe a Jericho de venir. Il le défie et montrant ces deux mains. Jericho l'accepte et une épreuve de force éclate entre les deux hommes. Les deux hommes poussent avec leur bras pour prouver qu'ils sont le meilleur. Mais John finit par pousser Y2J sur les cordes ce dernier casse le défie en attrapant la nuque de son adversaire et en le faisant passer par dessus la troisième corde. John ne tombe pas et s'accroche et se trouve sur le Turunubuckle. Jericho se projette sur les cordes et porte un Springboard Dropkick sur John qui tombe sur le sol. Mais Jericho en a pas finit il se projette dans les cordes et porte une Sucide Dive. Les deux hommes s'écrasent sur la barricade. Quelques secondes passent et les deux hommes donnent enfin signe de vie. Chacun tente de son coté de monter sur le ring. John fait tout ce qu'il peut et monte sur le tablier même chose pour Jericho. Ils finissent pas remonter. Tous les deux rampent vers leur partenaire et réussissent a faire le Tag. Shelton et UMB sont maintenant les deux hommes légaux sur le ring. Shelton fonce vers UMB mais celui ci l’accueille avec un coup de la corde a linge. Shelton se relève et second coup a linge de UMB. Shelton titube et Brainwashing Effect porté par le Great and Devious. Il tente le tombé 1,2 et dégagement deu Gold Standard. Shelton ne semble pas réussir a se démarquer dans ce match il ne fait que subir depuis un moment. Ultramantis Black le relève mais Shelton contre l'emprise avec un Jawbreaker. UMB titube et Shelton se projette dans les cordes mais UMB l'a vu arriver et il porte un énorme Flapjack sur son rival. Quel contre impressionnant de la part de UMB. Celui ci tente le tombé un deux et non toujours pas trois. UMB fait son Taunt il dit que c'est finit. Il soulève Shelton mais celui ci contre une nouvelle fois l'emprise de UMB et porte son Playdirt venant de nul part. Shelton lui gueule dessus en disant tu as vu ca. Jericho lui dit d’arrêter de faire le con et de faire le tombé. N'ayant pas apprécié les propos du champion il lui fait le Tag et lui dit de faire soit même. Chris Jericho voit a la dernière seconde que UMB lui fonce dessus. Mais ce fut suffisant pour que Y2J porte son Codebreaker. Il tente le tombé 1,2 mais Shelton casse le pin. Shelton et Jericho se dispute. Mais John vient et aide son partenaire a se relever. Shelton voyait cette scène mais pas Jericho. Mais lorsque UMB s'était relevé Shelton le pousse et Super Kick sur son propre partenaire. UMB l'attrape avant qu'il tombe et Cosmic Disaster ! Il tente le tombé pendant que Shelton quitte le ring fière de ce qu'il vient de faire 1,2 et 3 ! John Dorian va vite chercher un micro et balance à toute la salle la stipulation, comme le gagnant devait l'a choisir ! "Chris, lors de Dark Creed, ce sera un I Quit Match !!" Waooo ! Quelle révélation ! Chris Jericho et John Dorian dans un I Quit Match lors de Dark Creed ! Chris conservera t-il son titre après cette lourde défaite ?

Domination # 73 1307394677296

And The Winner Of This Match ...
UltraMantis Black & John Dorian !!!

Domination # 73 Ultram18





•Et alors que la fin de la soirée approche, c’est la musique de l’Animal qui résonne dans la sale !! Il monte directement sur le ring d’un air grave et ne s’attarde pas pour prendre la parole !!•

Domination # 73 Batist28

BATISTA
•Ah La King Of Federation … je remets les pieds ici alors que je ne suis pas apparu depuis plus d’un an, et je suis remercié par une dizaine d’acclamation. Vous savez ce qu’est le plus drôle ? C’est qu’avec tout ce que j’ai construis ici, avec tout ce que j’ai fais, je n’ai jamais été remercié ! On m’a dit au revoir avec un joli petit mouvement de main à mon départ, et puis plus rien. J’ai tout perdu. J’ai perdu mon privilège, j’ai perdu mon autorité, j’ai perdu ma gloire. Il y a deux ans, j’étais l’un des lutteurs les plus réputés de la King Of Federation. Pourquoi ? Parce que j’étais le seul à être une réelle menace pour le KOF Champion, j’étais le seul à pouvoir m’imposer ! Après deux règnes de Tag Team Champions parfaitement réussi, mon objectif était très clair, devenir l’un des plus jeunes KOF Champion, devenir celui qui, à peine arrivé, allait arracher le titre de la KOF au champion. A Patriotic Sensation, en 2009, j’ai été l’animal le plus redouté dans l’Elimination Chamber qui allait m’amener à la gloire mais qui m’en a empêché ? C’est Randy Orton ! Celui que j’étais destiné à battre pour le KOF Championship ! Celui que j’allais allonger par terre après un vrai massacre et que j’allais battre pour devenir KOF Champion ! Mais ma carrière a eu un autre destin puisqu’aujourd’hui, les gens ne se rappellent du nom de Batista pour une raison, pour le fait qu’il soit parti violemment sans donner de raison ! Ma raison ? J’ai été humilié pendant ma carrière à la KOF et ce soir, je vais pouvoir me venger ! Ce soir j’ai ma chance d’affronter Randy Orton lors de Dark Creed et ce pour le titre de la KOF ! Tout le monde peut comprendre qu’avec mon passé, ce match n’est pas qu’un simple match, c’est un match très symbolique et ce soir mes partenaires seront aussi mes adversaires et je ne m’apprête pas à faire copain copain avec eux ! A la KOF aucune amitié de tient, il n’y a aucune pitié, l’Evolution en est le parfait exemple, et je m’occuperai de l’Evolution seul ou accompagné ! Je l’a mettrai plus bas que terre, je l’écraserai comme une mouche et ça personne ne pourra l’empêcher ! Quoi ? Mike Alexander va-t-il me virer parce que je suis un animal ? Es ce qu’il va faire un sondage bidon auprès des fans pour demander comment me renvoyer ? Ou alors est ce que Chris Jericho va enfin porter ses co*lles et dire les trois mots magiques que ce vieillard sénile de Vince aime tant dire ? Es ce que je vais connaître le même destin qu’Alberto Del Rio ? Parce que je contredis le sommet, je me retrouverai à la porte ? Est-ce que Triple H va arpenter tous les couloirs de l’Arena pour essayer de me retrouver et m’attaquer par surprise …. Comme toujours ! Aucune surprise de sa part à part sa façon de traiter son essuie chaussure de Ric Flair ! Est-ce que les fans vont enfin se réveiller et découvrir que nous ne sommes pas en premier lieu des lutteurs mais d’abord des fans de la « Real Wrestling » ? Est-ce que j’ai besoin d’aller à la W*C pour pouvoir m’exprimer ? Ou est ce que j’ai besoin d’aller à la WW* vs *CW pour pouvoir me poser dans un coin et me tourner les pouces en léchant le derrière du Chairman car après tout, il me donnera bien une chance ! Est-ce que je ne peux pas faire ce que j’ai envie à la KOF ? Si, maintenant ce sera possible, et ça pour une seule raison mesdames et messieurs ! La semaine dernière, on vous avez promis une nouvelle tête dans la Revolution … Vous l’avez devant vous !!•

Domination # 73 R211

•Oh My God !! Quelle révélation !! Batista rejoint Kurt Angle et Air Suicide dans la ligue contre l’Evolution ! C’est incroyable !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:38

Evolution is the Truth !!

Domination # 73 962693Entrance3 Domination # 73 Myste116

I'm just a Sexy God !

Domination # 73 Shawn_95Domination # 73 Mike_147

Et on poursuit la soirée avec la revanche de la semaine dernière entre d'un côté les Crew Champions, The Myste et Triple H et de l'autre le World Heavyweight Champion, Shanw Micheals et le GM en personne Mike Alexander. Et les deux hommes qui vont commencer sont Tirple H et Shawn Micheals, la cloche sonne et c'est partit. Pas de round d'observation dans ce match, les deux ennemies se foncent dessus et s'échangent des droites sous les acclamations des fans, HHH prend peu à peu de le dessus, il repousse HBK dans les cordes avant de le balancer dans les cordes opposées, HBK y rebondit il fonce droit sur Hunter qui tente un Surpassement mais HBK contre avec un Missile Dropkick !! Hunter se relève rapidement avant de se prendre des coups d'atémis dans le torse qui résonnent à travers l'aréna. Hunter recule sous les coups de Shawn, ce dernier attrape son adversaire par le bras avant de le projeter dans un coin du ring, le World Champion prend son élan et fonce droit sur Hunter pour un Corner Splash qui explose Triple H dans le coin ce dernier s'écroule dans le coin, Shawn l'envoi à l'intérieur du ring, avant de grimper sur la troisième corde, mais Hunter se relève rapidement, il fonce droit dans le dos de Shawn avant de lui envoyer des coups d'avants bras dans le dos, il le prend ensuite par la taille et enchaine avec une BACK SUPLEX DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE !! Shawn s'explose violemment le dos contre le ring ainsi que Triple H ce dernier rampe vers Shawn avant de tenter le tomber, 1...2...et non dégagement du World Champion. HHH ce relève en se tenant le bas du dos, il redresse Shawn avant de le trainer vers son coin et de faire le Tag avec Myste qui fait son entrée sur le ring, il coince Shawn dans le coin avant de le piétiner contre le coin. Il prend ensuite son élan alors que Hunter retient Shawn dans le coin avant que Myste fonce sur le World Champion pour le décapiter dans le coin avec un Big Foot !! Shawn se mange le pied de Myste en pleine poire qui s'écroule dans le coin. Myste ramène ensuite Shawn vers le centre du ring et enchaine avec une Suplex qui explose encore un peu plus le dos de Shawn. Myste redresse une nouvelle fois son adversaire et tente cette fois un DDT, mais Shawn parvient à repousser Myste jusque dans les cordes, ce dernier revient à la charge droit sur Shawn qui le décapite avec un coup de la corde à linge, Shawn enchaine rapidement il fonce dans les cordes, prend appuie sur la deuxième corde et enchaine avec un Springboard Moonsault droit sur Myste suivit du tomber, 1...2...et non dégagement de Myste. Myste est complètement déboussolé Shawn en profite, il ne se redresse pas, il attrape Myste à pleine face et...

Domination # 73 Shawn_64

CROSSFACE !! CROSSFACE de Shawn sur Myste, ce dernier hurle de douleur alors que Shawn donne tout ce qu'il a pour faire abandonner son adversaire, Myste se met alors à ramper vers les cordes et parvient à se saisir de la première corde, Shawn lâche aussitôt prise, il s'approche vers son coin et regarde Mike droit dans les yeux avant de faire le Tag avec Mike. Le GM entre sur le ring en souriant et s'approche de Myste que se redresse avec l'aide des cordes, Mike fonce sur lui avant de lui balancer des droites dans la tronche, Myste recule en tentant de se protéger. Mike l'attrape par le bras avant de le projeter dans les cordes suivit d'un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker qui explose complètement Myste, Mike tente alors le tomber, 1...2...et non encore un dégagement de Myste. Mike se redresse avant de se pavaner sur le ring, il redresse Myste avant de le projeter contre un coin du ring, Mike s'avance vers lui, il lui attrape la tête avant de la lui exploser plusieurs fois contre le coin Myste hurle de douleur alors que l'arbitre demande à Mike d'arrêter ce dernier se retourne et menace de virer l'arbitre si ce dernier ne ferme pas sa bouche. Il redresse ensuite Myste avant de le positionner sur la troisième corde, Mike y grimpe à son tour et tente de partir pour une Superplex mais Myste se dégage de l'emprise de Mike en lui envoyant des droites dans la figure, Mike tombe de la troisième corde et s'explose lourdement le dos contre le ring, Myste ne perd pas de temps il se redresse et enchaine avec un Splash directement sur Mike suivit du tomber, 1...2...et dégagement du GM !! Myste se redresse avant de redresser Mike, il lui envoi quelques droites dans la figure avant de le projeter dans les cordes suivit d'un Surpassement qui explose complètement le dos de Mike. Mike se redresse en se tenant le bas du dos il se retourne vers Myste qui lui envoi un Standing Dropkick dans la figure qui projette Mike dans les cordes ce dernier y rebondit avant de revenir vers Myste qui le prend pour un Powerslam suivit du tomber, 1...2...et encore un dégagement de Mike. Myste le redresse avant de lui envoyer une grosse claque et de le trainer vers Triple H pour faire le Tag, Hunter fait son retour sur le ring, il balance des droites dans la figure avant le balancer dans les cordes suivit d'un Facebuster qui explose le crâne de Mike ce dernier passe vraiment un mauvais quart d'heure. Le Crew Champion redresse Mike avant de le balancer dans les cordes suivit d'un Spinebuster qui écrase le dos de Mike !! mon Dieu quel choc, Hunter s'empresse de redresser Mike, il le place entre ses jambes et...LE TITANTRON DE JAMES MITCHELL RESONNE DANS L'ARENA !! WHAT THE FUCK ??!! Il arrive sous le titantron sous les regards choqué de l'arbitre, des fans et de Triple H, Mike en profite, il porte un coup bas à Hunter qui relâche prise qui se tient les parties, l'arbitre n'a rien vu !! Mike profite encore de la situation, il place Hunter entre ses jambes alors que Mitchell descend la rampe et...

Domination # 73 Mike_117Domination # 73 Sweet_chin_music_1-0f4c071b19

SEX END !! SEX END DE MIKE ALEXANDER !! C'est finit !! Hunter s'explose la face contre la surface du ring, il est KO !! Myste tente alors de venir s'interposer mais Shawn arrive et lui claque un violent SWEET CHIN MUSIC !! OH MY GOD !! Myste s'explose la face, les deux Crew Champions sont KO !! Mike s'allonge sur le torse d'Hunter pour le tomber de la victoire sous les rire de James Mitchell, 1...2...et...3. Oui c'est fait, Mike et Shawn ont réussi à prendre leur revanche tout ça grâce à l'intervention de James Mitchell qui applaudit à l'extérieur du ring. Pourquoi James est intervenu ? Est ce que l'histoire va se poursuivre entre ses quatre hommes ? Pour ça rendez-vous la semaine prochaine.

And The Winners Of This Match are...SHAWN MICHEALS & MIKE ALEXANDER !!!

Domination # 73 Shawn_60Domination # 73 Mike_a86






• " World Life " L'ancien titantron de John Cena ratenti et le Champ arrive habiller en rappeur sous les énorme ovations de la foule.

Domination # 73 Debra20

• John Cena descend la rompe en tennant sa fameuse chaine, il monte sur le ring puis prend un micro et se place au milieu du ring sous les ovations et huers des fans. •

Domination # 73 Debra21

JOHN CENA
Ce soir je devrais normalement venir et faire un bon " Freestyle " à l'ancienne mais à la dernière minute j'ai décidé de changer mes plans ! Et la raison est que Rock exige depuis des semaines, que dis je ... Depuis des mois que je lui parle et que je me comporte comme un homme alors ce soir je vais lui parlé comme un homme ! Alors Rocky tu supportes pas de me voir succès, l'atmosphère que je crée dans les arènes !? Que les fans me huent ou me applaudissent n'empêche je fais vibré la foule et ça tu peux pas le supporter ! Mais ce qui t'as mis encore plus fout de rage c'est que j'ai soit disant craché sur ton héritage mais c'est absolument faux Rocky ! Le seul qui a craché sur ton héritage c'est toi même Rocky, quand t'as décidé de quitter ce Buisness et de lacher les fans lachement pour aller à Hallywood ! Voilà la vérité Rocky mais tu veux pas la voir en face et tu préfères la donné à moi parce que moi j'ai repris la main et continué de faire ce que tu devrais faire ! Et maintenant que j'ai connu le succès, que j'ai gagné le respect de fans, ton énorme égo surgis et ta jalousie ! Voilà la raison de cette guerre entre nous mais à Hardcore Religion je t'ai montré qui est le nouveau People's Champ mais comme toujours ton énorme égo surgis et tu souhaites continué une gueurre, une guerre que tu pourras jamais gagné ! Mais pourquoi attendre Dark Creed pour en finir !? Finissonscette guerre une fois pour toute ... RIGHT NOOOOW !!!

• John Cena affiche un regard très determiné en fixant la caméra ... •

Domination # 73 Debra22

JOHN CENA
You Want Some !? COME GET SOME !!

• John Cena a à peine le temps de finir sa phrase que voilà que le titantron de Rock ratenti dans la salle sous les énorme ovations des fans. Il fait son entré puis monte sur le ring et fait son fameux taunt sous les tonnes d'ovations.

Domination # 73 Debra23

• The Rock descend du coin puis entre sur le ring et prend un micro en affichant un petit sourire sous le regard de John Cena.

Domination # 73 Debra24

THE ROCK
Oh mon petit John tu vis vraiment dans un monde imaginaire, t'as toujours pas compris pourquoi The Rock persiste à vouloir te botter ton Candy Ass ! La raison est simple John, c'est que The Rock en a marre de voir ton visage par tout, de jouer les faux culs en lèchant les bottes des fans pour mieux vendre tes T-Shirts à la con. Il en a marre de te voir voler les opportuniter des jeune talents qui acause de toi sont dans l'ombre et qui auront jamais leurs chance parce que tu leurs la vole. Ce qui concenre de Hardcore Religion, t'as peut-être gagné une bataille mais t'as pas gagné la guerre, faut que tu te mettes ça dans ton petit crâne vide. Hardcore Religion n'était qu'une manche, t'as gagné une des plusieurs manches mais c'est loin d'être finit ! Oublies pour l'instant le KOF Championship parce que tant que The Rock sera à la KOF tu le toucheras même pas des yeux et à Dark Creed tu auras à te préoccuper d'autre chose que le KOF Championship et cette autre chose c'est le Great One qui veut sa revenche et il l'aura John, sois en sûr de ça Jabroni !

• The Rock marque une pause puis affiche un sourire moqueur et reprend ... •

THE ROCK
Ah oui ce qui concerne ton match de ce soir, je voulais te souhaité bonne chance car comme tu sais à la KOF tout peut arriver et les accident par ici arrive facilement !

• John Cena reprend la parole en rigolant sous les huers et ovations de la foule.

JOHN CENA
Ahaha t'as bien raison Rocky, les accidents arrivent facilement à la KOF alors je te conseile de faire bien attention à ce que tu comptes faire car ça serait dommage qu'on retrouve ton crâne d'oeuf en mille morceau dans les backstages ... Et ça même avant Dark Creed !!

• John Cena sourit puis jette aux pieds du Rock son micro puis part sous son titantron sous le regard frustré du Rock. John Cena arrivait à la rompe se retourne et provoque une dernière fois le Great One sous les huers et ovations des fans ...

Domination # 73 Debra25

• Et on continue le Show après que John Cena et The Rock aient quitté le ring ...


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:41

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 73 312402Entrance_1 Domination # 73 347470Entrance_1
Domination # 73 The_rock_entrance-226c9a0451

DOMINATION !

Domination # 73 Entrance_1-fdcfeed372 Domination # 73 Entrance_1-3ecf8fdc42
Domination # 73 Entrance_3-b89499b819

Et voilà nos six hommes sont sur le ring, d'un coté Randy Orton, The Rock et Sheamus et de l'autre Kurt Angle, John Cena et Batista ! Et pour commencer se match sa sera The Rock contre John Cena !! Et sa commence, John Cena se jette sur The Rock avec un coup de belier et The Rock se relève et John Cena tente de recommencer mais The Rock l'arrête avec un bon coup de poing qui mets John Cena au sol et se couche dessus pour le tombé 1... Dégagement de Cena ! On voit que sa veux mettre la pression, les deux se regardent et Batista crie pour avoir un changement mais John Cena ne le voit pas tout cet oeil la, il s'approche du Rock et lui porte une droite et The Rock lui rend, les deux continue comme sa a se mettre des claques, The Rock frappe John Cena et tente un Rock Bottom mais John Cena l'en emepeche ! The Rock attrape Cena et l'envoie dans son camp et Batista mets une claque a John Cena pour faire le changement, se dernier n'as pas apprécer et fou aussi une claque a Batista, les deux s'enerve et commence a s'engueuler, The Rock en profite pour un roll up 1.......2. John Cena casse le roll up du Rock et lui porte un coup de la corde a linge, Batista arrive et se couche dessus 1....... dégagement du Rock ! Batista attrape The Rock et l'envoie dans un coin et fonce dessus comme un buffle !! Il se mets maintenant a lui porter des coups comme a son habitude et l'enleve du coin pour l'envoyer sur le coin opposer avec violence ! The Rock tombe au sol et se releve difficilement, Batista est prêt a en finir ! sa serai incroyable mais The Rock se releve et speaaaaaaaar !! Speaaar by Batista, il tente le tombé 1.........2.......... Boooooouuum !! Sheamus est monté sur la toisieme corde et a sauter sur Batista pour casser le tombé, Batista se releve fou de rage et envoie Sheamus dans les cordes et Spinebuster !!!!

Domination # 73 Spinebuster_1-09138e4333

Batista regarde Sheamus qui roule en dehors du ring et se retourne pour retourner affronter The Rock mais se dernier l'attendais et porte son Rock Bottom ! Incroyable changement de situation, Randy Orton regarde et ne bouge pas, il voit peut être son futur adversaire, The Rock est prêt a en finir, il se prépare pour un People Elbow, il fait se qu'il fait d'habitude court dans les cordes et People Elbow !! il se couche sur l'animal pour le tombé 1.........2.......... Intervention de John Cena et Kurt Angle qui frappe The Rock, il le relève et porte une double souplesse arrière ! Batista lui complètement KO s'approche de son coin sans y voir personne, Kurt Angle court dans le coin pour passer derrière et tap Batista pour être l'homme légal du match, Batista a vu l'arnaque et n'as pas apprécié mais sors du ring pour se reposer, il se tien au ring et voit quelqu'un arrive en face de lui c'est Sheamus !! Il court et Brogue Kick !!! Brogue Kick sur Batista ! La vengeance est faite de la part de Sheamus qui retourne dans son coin avec Randy Orton qui a l'air bien amuser ! Pendant se temps, Cena retourne aussi dans son coin en demandant un changement, The Rock lui en peux plus mais veux pas changer ! Kurt Angle en est bien ravi et lui porte un Angle Slam et se couche dessus 1..........2........... Incroyable dégagement du Rock !!! Kurt Angle n'en reviens pas ! Il s'énerve et The Rock rampe et sens une tape son bras il se retourne et voit que c'est Sheamus qui a réussi a faire le tag, The Rock est a son tour énervé, Sheamus court et tente son Brogue Kick sur Kurt Angle mais il évite et incroyable car c'est John Cena qui se le prend en étant au coin et attendant ! Il tombe de son coin et personne pourra faire le changement avec Kurt Angle, Sheamus a la jambe sur la troisième corde et s'en dégage le plus rapidement possible, Kurt Angle attendais que sa et porte une German Suplex qu'il fait trois fois ! il se couche pour le tombé 1.........2............ Et dégagement de Sheamus qui s'en sors de justesse ! Il en a marre et porte son Ankle Lock !!!

Domination # 73 143009AngleLock1

Sheamus hurle de douleur et hésite a taper mais se retient de taper, il arrive tant bien que mal a attraper les cordes et Kurt Angle doit lacher ! Sheamus boit et dans un élan décide de se jetter et faire le tag avec Orton ! Orton entre en furie et cours sur Kurt Angle et coup de la corde a linge, Angle se relève et Orton remets sa, Il porte ensuite un dropkick qui laisse Angle au sol ! Randy Orton semble vouloir en finir et se répare au RKO ! Sa sens la fin du match plus personne peux intervenir, Angle se relève et RKO !!! Il a réussi et rien pourra empecher le tombé victorieux !!! 1.........2........... incroyable personne n'en reviens mais Angle s'en ai dégager, il se relève et tombe en arrière dans son coin , Batista arrive et tape Kurt Angle pour le tombé ! Il rentre et court pour un spear qu'Orton esquive, en le frappant avec un coup de pied ! Batista est tout déboussolé du coup, et Randy Orton toujours chaud porte un nouveau RKO !!! Incroyable deux RKO en moins de deux minutes ! Il se couche pour le tombé 1..........2..............3 ding ding ding cette fois c'est bien fini et c'est Randy Orton qui remporte se match !!!


And The Winner Of This Match ...
Randy Orton & Sheamus & The Rock !!!

Domination # 73 893017Win_4

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:42

• OH MON DIEU !! Quel match et qu'elle victoire pour l'équipe d'Orton !! Orton fête sa victoire alors que tout le monde est KO sur le ring et en dehors. Il monte sur la troisième corde avant de descendre, il s'avance vers le tablier du ring et de chercher en dessous et d'en sortir une chaise, il revient sur le ring et s'avance vers Kurt Angle avant de lui claquer un violent coup de chaise dans le dos, il continue de fracasser le dos de Kurt à coup de chaise sous les hués des fans, Orton se stoppe avant de poser la chaise sur la surface du ring, il relève Kurt, il le traine vers la chaise et RKO !!! RKO !!! •

Domination # 73 Randy_43

• NON !! NON !! Pas ça !! Mon dieu Kurt s'explose violemment la tête contre la chaise de plein fouet !! Orton se redresse fière de lui, il demande à ce qu'on lui amène lui apporte rapidement un micro sous les rires d'Orton qui prend la parole sous les insultes des fans. •

RANDY ORTON:

• 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !! And The Winner Of This Match And Still KOF CHAMPION is Randy Orton !! Voilà ce que va se passer lord de Dark Creed, Kurt, vu que c'est moi qui est fait le tomber ce soir, c'est à moi de choisir mon adversaire pour le prochain Pay Per View, et je dois dire que j'ai envie de te laisser ta chance pour ton re-match, mais crois moi Kurt ce re-match pourrait très bien être ton dernier à la KOF, car crois moi Kurt, je ne suis pas près pour lâcher ce titre...MON titre, mais ce match ne sera pas un match banal non Kurt, je compte bien te faire souffrir, t'humilier devant des millions de gens comme je le fais depuis plusieurs semaines déjà. Ce match Kurt, ce match ne sera nul autre qu'un LAST MAN STANDING MATCH !!! Profite bien des derniers jours qu'il te reste car lors du Pay Per View tu quitteras l'aréna sur une civière. •

• Orton lâcha son micro en plein sur la face de Kurt avant de se mettre à rire alors que les fans balancent des déchets en direction du ring. Orton sur du ring en rigolant avant de prendre la direction des backstages. On se quitte sur ses images, bonne semaine à toutes et à tous on se retrouve pour le Pay Per View Dark Creed !! •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:49

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : JoJohn
-Segment Truth & Kelly : JoJohn
-Segment Vampiro & Evan : Alex-Vamp
-Goldberg vs R-Truth : JoJohn
-Segment Hunico & JBL : Safi
-Layla vs Melina : Doc
-Air Suicide vs Vamp & Maryse : Alex-Vamp
-Segment Dexter & Jericho : Slimshady
-Match bonus Jester vs Otunga : Safi
-Segment Velvet & Sabin : Velvet
-Mickie James vs Tara : JoJohn
-Segment HBK & HHH : Iso
-Dorian & UMB vs Shelton & Jericho : Safi
-Segment Batista : Cudy
-Michaels & Alexander vs HHH & Myste : Thomas
-Segment Cena & The Rock : Iso
-Main Event : JoJohn
-Segment Après Match : Thomas


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 73 699252 Domination # 73 699252 Domination # 73 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:48

Merci pour ce show encore très très bon ^^
TOP / FLOP quand j'aurai fini de lire hap
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:33

Un très Bon Show et je ne m'attendais pas du tous a faire remporté le match Tag avec Vampiro, je suis contente et heureuse en même temps. Le Match était vraiment bien a lire j'ai adorée.
Et en ce qui concerne le show en Général vous avez fait du très bon travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:06

Encore un Show génial

Top:

- Un super boulot des Booker
- Batista rejoint la Révolution, vive la Révolution Very Happy
- Shawn Micheals & Mike Alexander descendent l'Evolution
- Se Super match des Divas

Flop:

- La défaite de Air Suicide face un Tag Team Mixte mais que penser de ce qu'à dit Vampiro.
- La victoire de la Team à Orton.

Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:14

Très bon show,bravo à tout le monde.
Et une victoire hii
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:05

Top :
- Le Main-Event
- Batista rejoint la Révolution avec Air Suicide et Kurt Angle
- Vampiro et Maryse battent les Tag Teams Champions
- R-Truth arrive à battre ... Goldberg !!!

Flop :
-
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:24

TOP:

- Le Main Event vraiment grandiose avec 6 grandes superstars, il y a pas mal de rythme pendant ce match, le seul défaut c'est que le book est peut-être un peu court, mais ça reste un bon book avec un belle victoire de la Team du KOF Champion.
- L'après Main Event, on l'on voit Orton détruire Kurt Angle et lui annoncer la stipulation pour leur dernier affrontement, un Last Man Standing Match, un grand match nous attend entre ces deux hommes pour Dark Creed.
- Le segment entre Hunter et HBK, leur feud est intérressante, peut-être qu'il faudrait qu'elle soit plus présente.
- Le Tag Team Match entre les Crew Champions contre la team entre HBK et Mike, un très bon match avec beaucoup de rythme avec le retour de James Mitchell à la KOF qui pointe le bout de son nez dans le match. Pourquoi James Mitchell est de retour à la KOF ? Bonne question...
- La très bonne victoire de R-Truth sur Goldberg, un grosse, grosse victoire.
- Le très bon segment entre The Rock et John Cena qui annonce un gros re-match entre les deux pour Dark Creed.

FLOP:

- L'association bidon entre Air Suicide, Kurt Angle et maintenant Batista qui pensent pouvoir être plus fort en plus puissant que l'Evolution. En plus avec le nom de leur team " Revolution " ils n'iront pas très loin hap
- La victoire de vampiro et Maryse sur Air Suicide, ces derniers font partit sans nul doute des plus grandes équipes de la KOF et les voir perdent contre Vampiro et Maryse je trouve que ça leur fait perdre un peu de leur prestige et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:34

Top-
Gros travail sur les book et segment.
Batista avec Angle bave
Victoire de Vampiro, et son 'nouveau lancement' dans la fédération..
Le segment avec Kelly qui donne quelques chose presque aussitôt.
Flop-
R-Truth qui bat Goldberg (Oui, avec ce que j'ai dit dans le dernier 'top' sa peux parraitre étrange et pourtant ^^').
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:16

Un Gros flop c'est le nombre de réaction des membres quand un show est posté mais ça c'est pas moi qui vais le résoudre ...

Encore et toujours une belle introduction en matière si je puis dire, par nos amis Joey & Joel, un poème très gentil de la part de Gertner, ça repose^^

Je n'avais même pas vu que le TV Championship serait un Bra & Panties, et mon attention pour se match augmente, cependant, avec Debra, on ne peut pas faire un book en or, du moins c'est mon avis, le book est bon, heureusement il est assez rapide et court. Love reprend la parole, elle bat Brock Lesnar et Debra, deux personnes qui n'ont rien à voir, ce qui prouve la diversité de Love^^

Une autre histoire d'amour, cette fois entre Kelly & R-Truth, je suis pas très emballé de voir toutes les divas en couple ... Encore un segment mêlant Vampiro et Air Suicide, est ce que les deux pourront se séparer un jour^^ Comme je l'ai dis la semaine dernière, je trouve que Air Suicide sont autour de trop de chose à la fois, cette "Révolution", Vampiro et les titres par équipe, et même s'ils sont mêlés à trop de chose à la fois, on ne les voit pas en position de force, je trouve ça dommage.

Je m'attendais à une rencontre un peu plus "costaud" entre Goldberg et R-Truth, Kelly vient sauver son nouveau petit ami, bravo à Truth pour la victoire, évidemment prévisible vu qu'il a été le seul à speecher. S'en suit un segment qui dégage Hunico et Camacho de la KOF et qui en même temps donne un peu de privilège à JBL.

A peine démarré, Layla perd, et Melina remporte enfin un match, malheureusement je trouve le match court, Layla et Melina sont deux bonnes lutteuses qui auraient pu s'affronter + de temps. On retrouve Air Suicide de nouveau, affrontant Vampiro & Maryse. Le match est très bon dans l'ensemble, mais je trouve que ce match n'a pas trop sa place, la feud Vampiro/Sheamus et la feud Air Suicide/Bryan & Austin sont invisible à un show du PPV ... aïe :s

Encore un segment signé Slimshady et quelle beauté Razz Dexter Morgan & Chris Jericho, j'ai cru mourir en le lisant, ça c'est un segment vraiment surprenant, et j'attends avec impatience de voir ce que l'on nous réserve pour la suite sisi

Une finale entre Youg et Otunga ... ah ben non. Jester surgit de nulle part et vole la vedette et remplace Hunico pour le match au PPV ... sans grande surprise^^ Mais le match est pas mal du tout, et le segment aussi, bon y a pas mal de fautes mais la on voit une gimmick de Jester intéressante. Ensuite on retrouve un vrai couple, Sky & Sabin, quel complicité entre eux, j'en ai la larme à l'oeil hap

James vs Tara, avant goût du PPV ! Ce match aussi est rapide, mais ce que j'ai aimé dans ce show, c'est de voir une présence imposante des divas, même s'il n'y a pas la championne. Et évidemment, j'ai aimé la victoire de Mickie James^^ La rivalité montante entre Triple H et Shawn Michaels va être au centre du World Championship y a pas à dire, et HBK a du soucis à se faire pour ce match Twisted Evil

Le Tag Team Match est très bon, très rapide, très mouvementé, j'ai beaucoup aimé, je suis surpris par la défaite de Jericho qui ne défend même pas son honneur avant le PPV^^ Et la promo de Batista ... Waooo Shocked Un retour dans le passé, une promo choc, comme on les appelle aujourd'hui, une "Pipe Bomb", Cette Révolution ne peut que s'inspirer de ce que moi j'ai déjà fait hap

Et la on a mon match préféré hap Un book énorme, un retour surprenant de James Mitchell, une victoire de HBK & Alexander, tout pour que ce soit bon^^ mais le book est géant, la c'est mon préféré^^ Et puis le segment entre Cena et Rocky, encore un segment brillant de la part de Iso, malheureusement, je le trouve trop proche de la WWE, ce que j'avais moins ressenti avant, même si forcément une telle feud ne peut être que assez proche, surtout niveau argument. "pour mieux vendre tes T-Shirts à la con", cette phrase m'a tué rire

Le Main Event bave Une affiche rarissime, et une stipulation encore plus ! Batista nous a promis d'affronter Orton au PPV ... malheureusement ça n'est pas arrivé, et c'est con parce que je l'aurai bien vu. Le match est très bon, tout le monde en a pour sa poire et le plus impressionnant c'est que Orton obtient la victoire ! Orton souhaite apparemment mettre un terme à son histoire avec Angle ... nous verrons cela très vite ... je l'espère hap

Encore merci aux bookers pour ce show toujours aussi excellent, et vous les salauds de membres, commentez les shows que le staff se tue à faire hap

Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:09

Tu me diras ou tu as lu que Kelly et Truth sont en couple xD Puis ouais franchement dur de booker un Angie vs Debra, pour booker Truth je me suis démerdé comme sa, car dans la logique Goldberg est plus fort ( a mon humble avis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:44

Mike•A☻Thißault a écrit:


Encore merci aux bookers pour ce show toujours aussi excellent, et vous les salauds de membres, commentez les shows que le staff se tue à faire hap


Ouais hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:00

Non mais je dis ça en rigolant mais c'est dommage pour tout le monde, moi je pense qu'on devrait pusher seulement ceux qui se donne la peine de poster ici pour dire un truc censé sur le show hap

Ils ne le sont pas encore mais ça sent l'eau de rose hap C'est pas une critique personnelle que je fais sur tes books, je pense que c'était les plus dur à booker de la soirée, parce qu'on a jamais vu Goldberg perdre face à quelqu'un du style et du gabarits de R-Truth, et le catch de Debra est juste immonde, faut lui en faire un propre à la KOF, avec un finisher et tout, car je suis même pas sûr que Debra en ait un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 73 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 73   Domination # 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: