• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination 74

Aller en bas 
+9
John Cena
Bubba Ray.
The Extremist SABU
THE APEX PREDATOR
Safi
Paul & Katie Lea
McFly
DOC Gallows/Félix
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:59

Domination 74 1-111

Domination 74 1-212

Domination 74 1-311

Domination 74 1-411

Domination 74 1-511

Domination 74 1-611

Domination 74 1-711

Domination 74 1-811

Domination 74 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Contrairement à d'habitude, les deux Joel ne sont pas sur le ring pour lancer ce Domination, c'est le co-GM Mike Alexander qui va maintenant parler•

Domination 74 Backstage_1-affe7b8e82

MIKE ALEXANDER
Mesdames et messieurs, en tant que Co-Général Manager de Domination, je me permets d'ouvrir ce show à l'instar de Joey Styles et Joel Gertner. La nuit dernière, lors de Dark Creed, il s'est passé énormément de chose. Non seulement Triple H a remporté le titre de World Champion, mais en ce qui me concerne, The Myste a fait revenir Freddy Krueger pour m'éloigner du titre. Par son acte, je devrai le réprimander, mais je n'ai pas envie d'assouvir ma vengeance avec des formalités administratives !! Lors du Prochain PPv j'aurai eu l'immense joie de m'occuper personnellement de The Myste mais puisque le PPV Trash To Cash est dans quatre semaines et que seul des titres seront mis en jeu ce soir là, je n'aurai pas l'occasion de me venger définitivement et … il est normal qu'aucun des lutteurs du roster de la KOF n'aient deux titres, pour ne pas avoir deux matchs lors du PPV. Et donc, je retire le titre de Crew Champion de Triple H … pour devenir moi-même Crew Champion !! Ainsi, The Myste et Mike Alexander, l'équipe de la Voice Of Truth, sont enfin champions par équipe de la KOF alors qu'elle ne l'a jamais été ! Et a quel prix ? The Myste devra tôt ou tard répondre de ses actes, et si ce n'est pas lors de Trash To Cash, je refuse de le voir sur un ring défendre un titre sans que je sois de la partie. Pourquoi ne pas l'affronter ? Parce que lors de Trash To Cash, en m'alliant avec The Myste pour la dernière fois de ma carrière, je lui prouverai que sans moi, il n'est rien ! Absolument rien ! Et quel que soit nos adversaires, j'en viendrais à bout sans son aide ! Afin de promouvoir le PPV approchant, j'ai décidé que tous les soirs, en plus du titre Television, serait mis en jeu un titre en Main Event. Ce soir, Booker T défendra son titre face à Stone Cold Steve Austin. La semaine prochaine, en Main Event, John Dorian, le tout jeune Legend Champion, affrontera Shelton Benjamin dans un match où UltraMantis Black sera l'arbitre spécial !! Dans deux semaines, ce seront les titres Tag Team qui seront en jeu. Air Suicide défendra leur titre face à … Velvet Sky et Chris Sabin ! Inutile de dire que cette équipe est désignée pour faire partie des plus grande après leur victoire au PPV ! Et enfin, lors du show précédent Trash To Cash, Vampiro aura aussi l'obligation de défendre son titre face à un adversaire choisi par les fans eux mêmes !! Tels sont les dures lois de la King Of Federation !

•La couleur est déjà donnée et quelle annonce du co-GM, Booker T va défendre son titre ce soir et les autres champions aussi au fur et à mesure des semaines !
Let's Domination Begins Now !!!•
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:02

Domination 74 1341431131-SegmentMVP1

Intervieweuse

Bonsoir tout le monde. Veuillez accueillir mon invité de ce soire MVP

MVP

C'est tout ?

Intervieweuse

Comment ça c'est tout ?

MVP

C'est quoi cet introduction de merde. Veuillez accueillir The Most Valuable Wrestler, Mr 305 , Montel Vontavious Porter, MVP ! Voilà une vrai introduction digne de moi.

Intervieweuse

Si vous voulez … bref après plusieurs mois d’absence quel effet ça fait de savoir que vous retournerez sur le ring bientôt.

MVP

Je dois t''avouer que c'est génial. Depuis que j'ai décidé de retourner sur le ring, je n'attendais que ca. Des fois j'avais du mal a dormir, j'étais bien trop impatient. Et maintenant je me sens comme un enfant durant la veille de noël. Je ne peux pas attendre je suis si heureux. Je vais faire ce que j'ai adoré faire au par avant : écraser tous mes adversaires, prendre le micro pour me foutre de la gueule a tout le monde, me la péter. Bref c'est le pied tout ca !

Intervieweuse

Ce soire donc vous avez votre premier match depuis votre retour, c'est un Triple Threat Match avec Bobby Roode, Matt Hardy et vous. Un commentaire la dessus ?

MVP

N'importe qui pouvait répondre a mon défi. Mais j'ai attendu quelques minutes et personne n'est venu sur le ring. Je peux comprendre. Tout le monde a peur de moi. Tut le monde sait que m'affronter est synonyme de mort certaine. Mais le Générale Manager sait que je suis le futur de cette fédération. Ce show m'est réservé. Mes adversaire sont Matt Hardy et Bobby Roode. Ces deux mecs je m'en fous complétement qui ils sont. L'importance c'est moi. Je me moque qui je dois affronter l'importance c'est moi. Je suis l'homme a suivre dans ce match. Je suis The Most Valuable Westler MVP !

Intervieweuse

Quel sont vos objectifs à présent ?

MVP

Mes objectifs, elle se résume en un mot, domination ! Comme je suis drôle je viens de faire un jeu de mot avec le show ! Hilarant bref je veux dominer comme aucune superstar ou bien comme aucun clan n'ait jamais fait. Je veux montrer a tous que mon surnom de Most Valuable Wrestler n'est pas qu'un signe de vantardise. Que c'est aussi la vérité. Car ma destinée est de devenir The Best Wrestler In The World !

Intervieweuse

Pour finir quel est votre réaction a la victoire de Triple H a Dark Creed III. N’êtes vous pas menacer par l'Evolution ?

MVP

Attends deux secondes tu sais a qui tu parles. Tu sais a qui tu parles ! Qu'est ce que je t'ai dis plus haut que personne ne compte a part moi. Que personne n'est important a part moi. Et je m'en fous de l'Evolution tant qu'il ne me font pas chier ! Je suis Montel Vontavious Porter Mr 305 MVP. Je ne crains rien ni personne. Si c'est pour terminer sur une question de merde autant de ne pas l'avoir poser. Bref ce soire je vais remporter mon match et montrer qu'il n'y a qu'un seul animal dominant. Qu'il n'y a qu'un seul roi. Qu'il n'y a qu'un seul dominateur. Et son nom ne l'oubliais pas c'est Montel Vontavious Porter MVP ! Attention I'm Comin.... Ballin !

MVP affiche un sourire narquois et quitte la salle d'interview sans saluer son intervieweuse.



Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Mer 4 Juil 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:03

Live For The Moment !

Domination 74 Matt-h13

Off The Chain !

Domination 74 Robert13

I'm Comin !

Domination 74 Mvp_bm10

Les trois superstars sont enfin sur le ring peut officiellement commencer.. MVP fait son taunt et charrie les deux superstars. Il leurs dis de venir et qu'il peut les prendre a deux. Bobby Roode et Matt Hardy se regarde et fonce vers MVP. Double Clotheline porté avec autorité ! MVP se lève groggy et Double DDT ! Les deux hommes fracassent la tête du Most Valuable Wrestler sur le sol. Il roule et sort du ring. Pendant ce temps Bobby Roode attaque par derrière Matt qui regardait MVP hors du ring. Il le projette dans les cordes et porte un magnifique surpassement. Bobby Roode se projette dans les cordes mais Matt roule et esquive le coup. The It Factor Of Wrestling s'écrase sur le sol. Alors qu'il se trouvait sur le dos, Matt en profite pour se projeter dans les cordes et Running Leg Drop parfaitement exécute. Il tente le tombé 1 et dégagement rapide Bobby Roode. Alors que Bobby Roode tentait de se relever Matt saute et porte un Leg Drop Facebuster. Il retourne son adversaire. Le plus vieux des frères Hardy se place sur la troisième corde. Amsi MVP surgit de nul part et fait bouger les cordes pour que Matt Hardy tombe. Bobby Roode s'est relevé et fonce vers Mr 305, mais ce dernier porte un énorme coup de bélier sur son adversaire. Bobby Roode est plié en deux et se tient son abdomen. MVP combine avec un Hotshot qui étrangle son adversaire. Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Bobby Roode. ! MVP s'empare du bras de son adversaire qui tente de se dégager. Mais MVP arrive néanmoins de porter sa soumission. Crossface ! Crossface porté par Montel Vontavious Porter. Il sert de toutes ces forces tandis que The It Factor Of Wrestling ne voit pas d'issue. Alors qu'il allait abandonner. Matt Hardy qui personne n'a vu surgit du Trunubuckle et porte un Diving Splash et atterrit sur les deux hommes ce qui oblige MVP a lâché sa prise. MVP et Bobby Roode tient leurs dos tandis que Matt tient son ventre. Les 3 hommes sont de nouveau debout. Matt s'élance a toute vitesse sur Bobby Roode. Et lui porte un Side Efect venant de nul part. Alors que Matt était en train de se relever MVP se projette dans les cordes et porte son Drive By Kick en pleine tête. Matt sort une nouvelle fois. Mais Bobby Roode se relève d'un Bond. MVP se retourne et porte son The 305 mais Roode tient les cordes ce qui catapulte son adversaire. MVP se relève, mais Bobby l'attendait et lui porte une Payoff !Mon dieu quel Suplex porté avec autorité il combien avec le tombé 1,2 mais non Matt casse le tombé une nouvelle fois. Il soulève Bobby Roode et fait son Taunt a toute vitesse et Twiste of Fate ! Twiste Of Fate parfaitement exécuté. Matt Hardy tente le tombé 1,2 et 3

Domination 74 614604YTG

He's youre Winner.. Matt Hardy

Matt n'a même pas le temps de célébrer sa victoire que MVP l'attaque ! Il enchaine des coups de pied et des coups de poings. Il fait son taunt se projette dans les cordes et Ballin Elbow en pleine poitrine sur Matt Hardy. Il se relève énerver et s'empara d'un micro.

Domination 74 Mvp_2_10

MVP

Tu es content Matt dis le moi. Je suis sur que tu l'es. Bravo tu as remporté ta première victoire ici. Mais rassure toi ce sera ta dernière. Car vois tu tant que je serais ici tu ne remporteras plus rien. Je suis Mr 305 The Most valuable Wrestler et pour m''voir voler mon premier match ici a KOF je vais te le faire payer au centuple. Matt fais gaffe tu es dans le pire cauchemar que l'humanité est pu inventé : Celui ou tu es l'ennemi de MVP !

Il jette son micro sur Matt le soulève et porte son Playmaker sur lui. il quitte le ring sous la huée de la foule.


Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:03



• " EVOLUTION IS A MYSTERY " Le titantron de la Evolution ratenti dans la salle sous les énorme huers de la foule, Shelton Benjamin, Lita et Ric Flair arrivent sous le titantron et seulement après le nouveau World Heavyweight Champion, Triple H arrive lui aussi. Il soulève son titre en souriant sous les applaudissements des membres de la Evolution et sous les huers de la foule. •

Domination 74 1341344337-SegmentEvolution5

• La Evolution descend la rompe fièrement puis monte sur le ring sous les huers de la foule, Triple H monte ensuite sur le coin du ring et soulève fièrement son titre puis descend du ring et prend un micro sous les énorme huers de la foule. •

Domination 74 1341344342-SegmentEvolution6

TRIPLE H
Comme je vous l'avais prédis, je serais ce soir même ici sur ce même ring avec le World Heavyweight Championship mais comme d'habitude vous avez pas voulu me croire, vous avez préfèré prédire qui serait le World Champion entre Mike Alexander ou Shawn Michaels ! Mais me voilà ce soir le seule et vrai World Heavyweight Champion mais cette fois ci c'est quoi les excuses !? C'est une question de politique, de chance, graçe à l'aide du vieil homme Vince McMahon !? Dans ce Buisness il y a pas de chance mais du talent et j'en suis la preuve vivante, je suis le plus grand lutteur de tout les temps et ça c'est pas un slogans pour faire assoir des fesses sur des chaises ou pour vendre des T-Shirts ... Non, Non, c'est un fait et à Dark Creed j'ai montré ma superieurité aux autres soit disant " Main Eventers " de cette Federation ! Pour arriver à ce titre j'ai du battre pas 1 ni 2 ni 3 ni 4 mais 5 des plus grand lutteurs de la KOF actuellement et ça dans un match qui restera dans l'histoire de la KOF qui a été surment le match le plus extreme de l'histoire de la lutte ! Maintenant la question est que si même Mike Alexander, Shawn Michaels, The Myste, JBL, Goldberg, The Rock, Austin, Kane, John Cena, n'ont pas pu m'arrêter alors qui le pourra !? La réponse est personne car personne peut me battre et personne pourra me prendre ce titre qui est ma vie et je ferais tout pour le garder, je serais sans limite sans pitié et je serais même prêt à fracturer le crâne de ma grand-mère à l'aide de mon Sledgehammer si ça me permet de garder MON World Heavyweight Champion ! KOF Univers, fans de la KOF, Roster de la KOF préparez vous à une nouvelle ère, un règne tyrannique ... Because The King Of Kings Is Back On His Throne !

• Les membres de la Evolution applaudissent leur Leader et Triple H continu sous les huers et sifflers de la foule. •

Domination 74 1341344353-SegmentEvolution8

TRIPLE H
Mais c'était pas seulement ma soirée mais c'était celle de la Evolution toute entière, Shelton Benjamin a une nouvelle fois prouvé que j'ai misé sur le bon cheval et que c'est le futur de la Evolution et le futur de la King Of Federation ! Il a pas seulement battu le pauvre insecte mais il l'a humilié devant le monde entier et s'est approché un peu plus du Legend Championship, un titre qui sera bientôt à lui ! Malheureusement Lita n'a pas connu le même déstin et ça acause d'un Referee corrompu qui a laissé gagné cette cruche par petit paquet, surment il s'est fait recompenser par cette même plus tard dans la soirée dans sa loge mais qu'une chose soit très clair, Lita reste la meilleure lutteuse de tout le temps et bientôt elle sera la nouvelle Knockout's Champion que vous le veuillez ou non ! Mais on était pas les seules a marqué à jamais l'histoire de la KOF car Randy Orton a prouvé lui aussi que son règne il le devait pas à un coup de chance car voilà qu'à Dark Creed il a battu pour la deuxième fois Kurt Angle mais il l'a pas seulement battu, il l'a complètement détruit et mis à terre ! Randy Orton et moi on a fait l'histoire à Dark Creed en étant tout les deux World Champions au même temps et de là on a fait de la Evolution le meilleur clan de l'histoire de la King Of Federation et de tout ce Buisness !

• Triple H se retourne vers le titantron et pointe dessus sous les huers des fans. •

Domination 74 1341344366-SegmentEvolution10

TRIPLE H
Veuillez acceuillir comme il se doit votre King Of Federation Champion ... RANDY ORTOON !!

• Voilà l'arrivé du KOF Champion Randy Orton, qui arrive fièrement avec sa ceinture sur l'épaule et qui se fait accueillir sur les énorme huers des fans. •

Domination 74 1341344319-SegmentEvolution2

• Il descend la rompe doucement en fixant la foule puis monte sur le ring et soulève fièrement son titre sous les applaudissements de la Evolution et sous les huers de la foule. •

Domination 74 1341344327-SegmentEvolution3

• Randy Orton prend un micro puis se place prêt de ses coéquipers et prend la parole. •

Domination 74 1341344331-SegmentEvolution4

RANDY ORTON
Triple H a parfaitement resumer ce qui c'est passé à Dark Creed, avec une domination jamais vu au paravant à la KOF et ça par la Evolution ! Shelton Benjamin qui a humilé Ultramantis Black, Triple H qui a remporté le World Heavyweight Championship et moi j'ai défendu mon KOF Championship ! Maintenant ce qui me concerne, Kurt Angle j'éspere que t'as compris que t'as aucune chance de me reprendre le KOF Title et j'éspere pour toi qu'à Dark Creed je t'ai diffinitivement enlever l'idée de refaire face à moi un jour ! Les douleurs que je t'ai fais subis à Dark Creed seront pas comparable à ce que je te ferais si tu persistes à vouloir rester dans mon chemin. Ouvres les yeux Kurt, ton temps est terminé, t'as plus ce qu'il faut pour faire face à des jeune loups de mon genre et faut surtout que tu t'y fasse de me voir avec le KOF Championship car je vais resté longtemps, très longtemps le KOF Champion et il y a rien que tu y puisses faire Kurt ! Because It's ... DESTINY !!

• Ric Flair prend le micro de Randy Orton par la suite puis prend la parole

Domination 74 1341344358-SegmentEvolution9

RIC FLAIR
And That My Friends, That's EVOLUTION Baby !!! Maintenant ce qui concerne ces Curtain-Jurkers qui veulent crée une revolution, qui veulent se rebeller contre la domination qui est la Evolution ... Vous pouvez bien tenté votre chance mais vous chuterait tout comme John Cena, Sheamus ou encore les KOF Legends qui eux aussi ont voulu se mesurer face à nous mais qui ont misérablement échoué et qui aujoud'hui sont en bas de la carte ! C'est le prix fort à payer si vous voudrez vous mesurer à la Evolution, alors réfléchissez deux fois avant de faire une connerie car ça pourra être la dernière pour vous au sein de la KOF !

• Tout les membres de la Evolution affichent des grand sourires et se tappent dans les mains et se prête à quitter le ring quand tout à coup le titantron de Batista ratenti dans la salle sous les ovations des fans. •

Domination 74 1341344375-SegmentEvolution11

• Batista descend la rompe en souriant puis monte sur le ring et se place devant la Evolution, quand à Triple H il se met face à face à Batista en le regardant de haut en bas. •

Domination 74 1341344348-SegmentEvolution7

TRIPLE H
You Piece Of Crap ! Après tout ce que j'ai fais pour toi, après tout ce que la Evolution a fait pour toi c'est comme ça que tu nous remerci !? Je te rapelles une chose éspece de crétin, si ça serait pas moi tu serais toujours aujourd'hui un pauvre videur dans une boîte de nuits ! C'est graçe à moi que t'es dans ce Buinsess, c'est moi qui a fait de toi la Superstar que t'es aujourd'hui, que t'es l'Animal qu'on voit aujourd'hui et après tout ça à Dark Creed t'as osé mettre les mains sur moi !? T'osais attaqué la Evolution et gâcher la soirée, NOTRE SOIREE !!? Et l'as tu oses encore venir sur le ring et te mettre face à nous !? Tu dois être complètement bourrer ou simplement stupide pour venir faire face à nous ! Tu sais Dave, dans ce monde tout se paye même les erreurs et toi tu vas payé le prix chèr pour tes erreurs et tu peux être sûr que quand la Evolution aura finit avec toi, tu remetteras plus jamais un pied sur un ring ! Mais ça sera quand moi je l'aurais décidé et j'ai décide que ça sera pas ce soir ... Sur ceux profites en de tes dernièrs jours à la KOF, Big Dave !

• Triple H tourne son dos puis se prête à partir avec le reste du groupe quand tout à coup Batista attrappe Triple H par le bras en force puis affiche un petit sourire. •

Domination 74 1341344380-SegmentEvolution12

BATISTA
Wouh, Wouh, Wouuuh ou tu crois que tu vas Hunter !? Tu crois que tu peux dire tout ce que tu veux et ensuite partir comme ça comme si rien n'était !? J'admet que tu m'as donné la chance de me faire un nom dans ce Buisness mais t'as gagné avec car je t'ai toujours protèger contre tes adversaires et il y a quelques mois de là t'as cru que j'étais le maillot faible et t'as décidé de me jetter hors de la Evolution à l'aide d'une lâche attaque ! Mais dis moi une chose Hunter, tu croyais vraiment qu'on en allait rester la, que j'allais oublié ce que tu m'as fais !? Alors laisse moi te dire que tu t'es trompé sur toute la ligne, ce qui c'est passé à Dark Creed n'était qu'un message et t'as pu voir que je suis pas le seul à vouloir en finir avec la Evolution ! Bientôt la Evolution fera partie du passé tout comme ton règne car je compte te prendre le World Heavyweight Championship sans que tu puisses rien y faire !

• Triple H n'a pas aimé les dernières paroles de Batista et fait signe à la Evolution d'entouré l'Animal ! Une correction risque de tomber sur Batista quand tout à coup le titantron de la Revolution ratenti, Triple H fait signe à la Evolution de descendre du ring et d'aller sur la rompe acceuillir la Revolution ! Air Suicide, Vampiro et Kurt Angle arrive et la bagarre éclate entre les deux groupes quand tout à coup Triple H se retourne pour s'occuper de Batista ! Batista parcontre l'attendait déjà et l'acceuille avec un coup de pied au ventre et enchaine avec un Batista Bomb !!! NOOOOON !! Triple H s'échappe de la prise puis roule en dehors du ring et fait signe à la Evolution de partir, la Evolution reste sur la rompe en fixant la Revolution qui rejoind Batista sur le ring. L'Animal regarde le World Title par terre puis le prend et le montre à Triple H en fessant signe que bientôt le titre sera à lui !

Domination 74 1341344385-SegmentEvolution13

• Triple H fout de rage fait signe à Batista qu'il payera très chèr pour ce qui vient d'arriver et on passe au prochain match après ce moment chaud entre la Evolution et la Revolution !


Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:06

L'arène est calme. Quand une caméra s'allume en Backstages que va t-il se passé ? Une Bagarre entre des Superstars ? Des Divas qui se disputent comme de vrai gamine ! Un Couple qui se bécote ? Les Fans vont avoir droit a quoi ce soir ?! C'est alors que l'on peut entendre dans le couloir sombre et silencieux des pas...Des pas de qui ?! Homme, Femme, Enfant ?! Une Superstars ? Une Divas ? Un Officiel ? Un Président de la Fédération ?! Qui est ce ?! C'est alors que l'on aperçois au loin une ombre qui s'approche tranquillement de la caméra ! C'est une Silhouette féminine ! Une Divas ? Une Officielle ? Une Intervieweuse ? Qui sa pourrait bien être ! Vous allez le découvrir dans quelques secondes car la Silhouette féminine s'approche de plus en plus de la Caméra ! C'est alors que la Lumière Fut ! What The Fuck ?! Ashley Massaro is Back ! Miss Punk is Back ! Quel Bonne Nouvelle ! Un peu plus de concurrence entre les Divas. Une très Grande Athlète vient de faire son retour sur les ring ! Magnifique ! Les fans en voyant Ahsley Massaro a l'écran Géant commence a scandé son nom dans toute l'arène. Ashley affiche un léger sourire puis prend alors la parole.

ASHLEY MASSARO
Hello every Body ! Je suis très heureuse de faire mon retour sur les ring dans une très grande fédération tel que la King Of Federation, pour moi c'est un très grand honneur de pouvoir reprendre le catch après des années. Dans cette fédération ou plutôt dans la division féminine il y a vraiment de la compétition et tant mieux car j'adore la compétition. Ce soir j'ai un match contre Melina Perez, je l'ai déjà battue dans le passé et je compte la battre ce soir. Enfin du moins j'espère. Par contre j'ai juste quelques petite chose a vous annoncez. Je suis peut être de retour mais j'ai vraiment changé depuis toutes ses années. J'ai changé niveau Caractère, j'ai changé niveau catch je me suis beaucoup entraîné pour revenir sur les rings et je me suis améliorée. Voilà, donc j'espère ne pas vous décevoir et j'espère vous convaincre tous que je mérite ma place dans cette Fédération. Je ne veux pas décevoir mes fans. Quoi que....Non je déconne. Bon c'est pas tous mais je dois vous laissez j'ai un match dans pas très longtemps et je dois me préparé ! Remontais sur un ring après des années c'est pas si facile que ça. Ladys And Gentleman Princesse Punk is Back ! Je compte me faire une place dans la division féminine accrochez vous car ce soir face a Melina je vais vous donnez du spectacle ! Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !

Just Don't Care Anymore !!!

Domination 74 Wade_b10

Kiss To Kill !!!

Domination 74 110

Et voici à présent le second match de ce Domination qui met en avant les nouveaux arrivants à la fédération, permettant ainsi aux combattants du PPV de se reposer un peu. Il va s'agir d'un mano a mano entre l'anglais Wade Barrett et Jimmy Jacobs. D'un côté Jacobs a une défaite à son actif face à R-Truth et Colt Cabana, même s'il a eu le dernier mot de façon brutale. Wade quand à lui a fait un bon impact lors de son intervention pendant Dark Creed. Les deux combattants ici présents vont donc vouloir confirmer leur premier impact respectif.... La cloche retentit et le combat peut commencer ! Les deux adversaires s'observent sous les huées du public, puis entament une épreuve de force. Cette dernière est rapidement remportée par Jacobs qui exécute un Headlock sur son adversaire. Voyant que Barrett résiste et tente de casser la prise, Jacobs exécute immédiatement une magnifique Snap Suplex, et tente un premier tombé 1..... Dégagement express de Wade Barrett. Sa prise était bonne pour abttre des lutteurs amateurs, mais à la KOF il faut se bouger bien plus que ça !!! Il relève Barrett puis s'élance dans les cordes, mais il se fait attraper en pleine course au retour par l'anglais qui porte un Tilt-A-Whirl Backbreaker ! Jacobs s'est éclaté le dos sur le genou de Barrett, alors que ce dernier continue son assaut avec des descentes du coude sur le dos de Jacobs. Il le relève, puis le met en place pour une Powerbomb. Jimmy Jacobs tente de se sortir de là à coups de poing mais Barrett ne bronche pas et Powerbomb au centre du ring !! Une fois de plus le dos de Jacobs est visé, il semble au bord de tomber dans les pommes suite à cette attaque. Il le relève de nouveau et exécute cette fois-ci un Pendulum Backbreaker parfait. Jacobs ne répond plus, on a l'impression que Wade s'échauffe à peine dans ce match ! Ce match est une punition, Wade tente le tombé 1....2.... Dégagement in extremis de Jacobs qui reste encore en vie dans ce match ! Barrett ne paraît pas content, et retente un nouveau tombé en gueulant à Jacobs qu'il doit arrêter de se bercer d'illusions et que sa défaite est inéluctable. 1.....2..... Re-dégagement de Jacobs. Barrett s'énerve contre l'arbitre, lui disant d'arrêter ce match, que son adversaire n'est plus en état de tenter quoi que ce soit contre lui, mais l'arbitre refuse. Furieux, Wade retourne relever une énième fois son opposant, Barrett balance Jacobs dans les cordes, celui-ci saute par dessus son adversaire puis revient et Diving Clothesline parfaitement réalisée ! Jimmy réagit enfin après s'être fait durement malmener par l'anglais. Que fait-il ? Il veut tenter son Spear, c'est très risqué vu que Barrett n'a pas pris beaucoup de coups. Wade se relève, Jacobs s'élance mais son opposant l'évite et il vient s'écraser contre le poteau du ring !!! Wade Barrett sourit, puis fait un taunt sous les huées du public et va relever son adversaire du soir. Wade place son adversaire pour une nouvelle Powerbomb mais Jacobs le contre avec un coup d'épaule, il attrape la tête de son opposant et s'élance pour son Contra Code..... Non ?! Wade Barrett, avec sa puissance, a bloqué Jacobs en plein air !!! Il le replace sur ses épaules, et Wasteland de Barrett !!! Il fait le tombé, un sourire narquois aux lèvres 1.....2.....3 !!! Wade Barrett remporte ce match et avec la manière, Jimmy Jacobs n'a vraiment rien pu faire face à l'imposant anglais, qui va à coup sûr tracer sa route à la KOF, peut être jusqu'au titre suprême qui sait ? Place à la suite du show !

Domination 74 701402Wasteland1

And The Winner Of This Match By Pinfall.....
Wade Barrett !!!

Domination 74 398954Win1


Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Jeu 5 Juil 2012 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:07

Alors que le show se passe bien .. Les évènements suivent leurs cours lorsque soudain nous nous retrouvons avec un médecin du staff de KOF qui parle à la caméra ..

Domination 74 1341431176-SegmentMedecin1

MEDECIN
Mesdames et messieurs , je me présente , je suis le docteur général de KOF , et j'ai une annonce très importante à faire .. Lors de Dark Creed , un match relativement violent a eu lieu pour le World Heavyweight championship que détenait alors Shawn Michaels .. Or , comme nous l'avons tous vu , HBK a subi un énorme coup de sledgehammer en plein front de la part de Triple H ... Je suis donc ici pour vous tenir au courant de l'état de santé de Shawn Michaels ... Ce dernier a subi une commotion cérébral assez grave et a été transporté d'urgence à l’hôpital le plus proche ... Les médecins ont alors signalé à la direction de KOF et à sa famille bien entendu .. Que ce dernier était gravement blessé et qu'il lui était fortement conseillé de ne plus monté sur un ring pour une période encore indéterminée .. A l'heure qu'il est , nous ne savons toujours pas si HBK pourra un jour remonter sur le ring pour le plus grand plaisir des fans .. Merci de votre attention , et j'en profite pour dire au KOF Universe , de ne jamais copier ou imiter les lutteurs et lutteuses de KOF .. Shawn Michaels en devient une preuve irréfutable ...

L'écran s'éteignit alors ... laissant la foule dans un climat de circonspection totale ...


Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Mer 4 Juil 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:07

Danza Kuduro !!

Domination 74 1341432967-DivaMatch1

Be Yourself !!

Domination 74 1341432975-DivaMatch3

La cloche sonne et le match commence. Les deux ravissantes jeunes femmes se tournent autour mais aucunes des deux n'osent attaquer en premier. Au bout d'une vingtaine de seconde, une épreuve de force commence. C'est Ashley qui prend l'avantage et bloque son opposante contre le Turnbuckle puis enchaîne avec plusieurs coups de coudes. Elle la projette ensuite vers le Turnbuckle opposé et la suit en courant ... Mais Melina lui envoie son pied en pleine face ! Ashley vacille en arrière, Melina monte sur la troisième corde très vite puis s'élance ... Diving Crossbody ! Suivis du pinfall : 1, ... Dégagement ! Melina se positionne sur le tablier et attend Ashley ... Missile Dropkick ! Magnifique mouvement de la lutteuse qui lui permet d'effectuer un deuxième tombé : 1, ... Encore un dégagement ! Melina décide alors de se lancer dans les cordes et ... Clothesline ! Elle réitère cette action une nouvelle fois contre les cordes opposés ... Clothesline ! Elle s'élance dans les cordes une dernière fois mais elle se fait surprendre par Ashley et son Air Punkette !! Melina a été un petit peu trop gourmande sur ce coup et s'est fait contré par la lutteuse blonde. Celle-ci se relève alors lentement et relève son opposante de la soirée. Elle lui envoie une droite, une deuxième, une troisième, une quatrième et une dernière ! Melina recule et se fait avoir par un magnifique Hurricanranna de la part de la lutteuse Punk !! Quelle mouvement enchaîné par le pinfall : 1, ... 2, Dégagement !! Ashley a décidé de passer à la vitesse supérieure on dirait puisqu'elle se relève très vite. Elle projette Melina dans les cordes et ... Powerslam ! Nan c'est contré ! Melina réussit à arriver sur ses deux pieds pour pouvoir retourner la prise et appliquer elle même le Powerslam ! Wow ! Le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Melina se relève alors lentement et se positionne sur le ring. Quelques secondes plus tard, le temps qu'Ashley se relève, Melina s'élance et ... Kranium Buster !!! Ou autrement dit, Flying Neckbreaker sur la pauvre Ashley qui se fait malmener dans ce combat, en espérant qu'elle trouve l'énergie nécessaire pour revenir dans le match. Le pin : 1, ... 2, ... NON Dégagement ! C'est peut être un peu trop tôt pour la fin du match ! Melina n'y croit pas ses yeux, cette fois elle veut en finir. Très rapidement, elle se met en position pour son Last Call ... Mais Ashley contre et place un Surpassement ! Cette dernière prend un peu de temps pour reprendre ses esprits mais parvient à relever Melina. Après un violent European Uppercut, elle s'élance dans les cordes du ring et s'élance pour un magnifique Running Elbow Smash !! La jolie blonde se place alors dans un coin du ring et attend son opposante. Celle-ci se relève difficilement et Ashley s'élance pour son PUNK-STRIKE (Spear) !!! Quel choc ! C'est terminé ! Le tombé : 1, ... 2, ... 3 !! Ashley se relève et lève les bras au ciel ! Mais quoi ?! L'arbitre lui annonce que non, le match n'est pas terminé !! Ashley aperçoit alors le pied sous la corde du ring qui annule le tombé ! Ashley est totalement furax et relève alors Melina ... Mais cette dernière applique vicieusement un petit paquet : 1, ... 2, ... 3 ! Victoire ! Là c'est vraiment terminé !

And The Winner Of This Match ... Melina Perez !

Domination 74 1341432970-DivaMatch2


Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Mer 4 Juil 2012 - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:11

Segment Diva + Segment UMB
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:12


Holla, If Ya Hear Me !!

Domination 74 Scott_51

Domination 74 1341431321-GeorgesSt-Pierre

La soirèe se poursuit , avec un match bien + qu' innatendu , puisqu'il oppose les 2 nouveaux arrivants à la féderation en la personne du vétéran big poppa pump ' Scott Steiner , face au grand champion quebecois de combat libre George .. St Pierre ! 2 noms ' très important , mais encore inconnu ici , c'est pourquoi ce soir il vont tentè de faire leurs preuves ! Alors que George St 'Pierre démarre dans le catch , Steiner ' à déja empoché une belle victoire qui s'est fini en squash lors du pay-perview face a un autre jeune talent ! ' Qu'en saura il ce soir ? Les 2 hommes sont sur le ring et se font face , et la cloche sonne et le match peut enfin dèmarré ! Scott Steiner enleve ces lunettes , et dés le début se montrant fair play Georges St ' Pierre tend sa main à Steiner qui la regarde , puis finit par rigolé , puis lui cràche au visage ! St' Pierre péte les plombs , et acharne son adversaire de plusieurs droites le faisant reculé jusque dans le coin du ring pour l'assomè , puis il prend son élan pour se lancé sur lui , mais Steiner le contre avec un puissant big boot lui décrochant la machoire , Georges St ' Pierre tombe a genoux alors qu'il est encouragé par le public malgrè tout ! Scott Steiner va le redressé , puis le projette dans les cordes ou St Pierre rebondit , et alors que Steiner l'attend , en plein élan St Pierre l'attrape par le cou et lui porte un D..D..T sorti de nul part au centre du ring ' ! Tète planté , big poppa pump ' s'est bien fait surprendre , , et le quebecois tente sa chance .. 1 .. 2 .. ! Dègagement de ce dernier. mais encouragé par la foule il ne perd pas espoir et se relève , et monte sur le haut des cordes , pret a faire le grand saut , Steiner se releve et Georges St Pierre se lance pour un splash sur ce dernier mais in - extremis ce dernier le chope en plein vol , le chopant sur ces épaules et execute son Steiner Flatlineeer ' , pour écrasé au sol le combattant qui n'a rien vu venir ! Steiner ' se releve en prenant son temps , et fait ses gestes habituels en embrassant ses biceps puis se laisse descendre avec un Elbow`' Drooop écrasant encore + ' son adversaire qui ne réagit plus .. , Il est au sol , et Steiner ne va pas se faire prier pour attendre, et le chope pour sa prise de soumission , le Camel Clutch .. Steiner Reclineeer ! Georges St ' Pierre est coincé , et souffre ne pouvant rien faire , il ne tient pas longtemp .. et tape ! Scott Steiner se redresse sans attendre , il vient de remporté son second match en faisant abandonnè a nouveau son adversaire ! Ce match s'est encore fini en squash , Georges St Pierre n'aura rien pu faire pour en venir à bout , mais qui va pouvoir arrèté cette béte de demolition ? '

And The Winner Of This Match Is .. Scott Steiner !!

Domination 74 Scott_52


Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Mer 4 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:04

•Alors que le public discute de tout ce qu'il s'est passé pour le moment, tout en grignotant, un titantron que l'on avait plus entendu depuis très longtemps se déclenche dans l'aréna, c'est celui de Edge !!!•

Metalingus !!!

Domination 74 Edge210

•Edge is back on KOF !!! Le public fait une énorme ovation à la superstar avec des "Welcome back !". Edge se dirige jusqu'au ring, fait quelques taunts, puis récupère un micro avant de s'adresser à l'aréna : •

Domination 74 Edge410

EDGE
Oui c'est bien moi The Rated-R-Superstar, Edge. Sans vouloir me vanter j'ai du manquer a ce show. Pour la simple et bonne raison que je suis la meilleur superstar qui n'est jamais mis les pieds ici. Je n'ai même pas besoin de me justifier il suffit de voire par vous même : Mes rivalités dantesques, mon énorme palmarès, bref je suis Edge. Mais qu'est ce que je peux raconter pour commencer a oui. Je venais juste vous prévenir que je suis de retour et que....

• Alors que Edge n'avait même pas encore fini sa phrase que ,Chris Jericho apparait sous le titantron micro a la main : •

Domination 74 Micro_1-877f347b33

CHRIS JERICHO
Shut The Hell UP ! Edge comment peux tu oser remonter sur ce ring. Après tous ce que tu as fais a ce show. Te vanter te servira a rien personne te croit. Tu peux nous ressortir tes vieilles rivalités, tes titres que tu as gagné tout le monde s'en moque. Car tout le monde sait que je serais For Ever and EVER ! The Best In The World In What I Do ! Et a ta place après le minable travail, que dis je le catastrophique travail que tu as fais en tant que Co-GM, je n'oserais pas remonter sur ce ring. En fait dire que tu as fais un travail minable est faux. C'est vrai puisque tu étais invisible. A la base on t'a choisit pour que tu fasses fonctionner cette féderation avec le GM. Que tout puisse s'organiser plus facilement mais a cause de ton travail quasi nul, tu a été un boulet ! Et pour ajouter

• Chris Jericho avance vers les abords du ring. Alors qu'il voulait reprendre, Edge descend du ringe t un échange de coup commence entre les deux lutteurs. Edge et Chris ejricho s'échangent des coups et font tous le tour du ring jusque arriver au niveau de la table des commentateurs. Alors que Chris Jericho porte un Gut Kick qui pli en deux Edge, ce dernier ramasse une Chaise et la fracasse sur la tête de Jericho. Celui ci tombe au sol. Edge enlève toutes les choses inutiles sur la table des commentateurs. Il place Jericho dessus mais que manigance The Rated-R-Superstar. Il monte a son tour et fait son fameux Taunt qu'il fait avant chaque Spear mais il ne va pas le faire.... OH MY GOD ! SPEAR SPEAR De Edge a travers la baricade !

Domination 74 413

• HOLY SHIT ! C'est tout ce qu'il y a dire. Un Spear du haut de la table a travers la barricade. Edge s'empare d'un nouveau micro et dit :

EDGE
Tu sais Jericho c'est bien que tu sois venu. Au mois ça aura justifier la suite de ma phrase que tu ne m'as pas laissé finir : je suis de retour plus fort que jamais !

• Edge ricanne et quitte le ring.Tandis que des médecins mettent Jericho sur une brancarde ...


Domination 74 414

Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:07


Homicidal ! Genocidal ! Suicidal !

Domination 74 Sabu1611

DARK WARRIOR !!!

Domination 74 Caw411

La sonne cloche le match peut commencer. Premier contact entre les deux hommes. Sabu projette Dark Warrior dans les cordes, il se plie pour partir pour un surpassement. Mais Dark Warrir contre avec un coup de genou. Il se projette dans les cordes et porte une Clotheline. Le French Phenom se projette dans les cordes une nouvelle fois et porte un magnifique Elbow Drop en plein poitrine de Sabu. Dark Warrior veut déjà terminer ce match. Il descend du ring et va chercher trois chaises avec une table. Il les jette sur le ring.Il monte ensuite sur le ring. Sabu était en train de se lever. Il se trouvait a quatre pattes. Le français n'attends pas une seconde de plus, il se projette dans les cordes et porte un terrible Low Dropkick. Il prend deux chaises. Il en place une sous la tète a Sabu. Il veut partir pour un Co Chair To. Mais Sabu roule et esquive le coup. Dark Warrior a maintenant la chaise en face de son visage. Sabu en profite pour se projeter dans les cordes et de prendre de l'appuie dessus et il porte un terrible Springboard Drop Kick sur la chaise qui se fracasse sur le visage de son adversaire. Celui ci se met a saigner mais par miracle ne tombe pas. Il titube sur le ring. Sabu ramasse la chaise qui était sous sa tête, et la place. Il saute dessus et part pour son Air Sabu. Mais comme par réflexe Dark Warrior contre l'attaque avec un énorme Surpassement et Sabu s'écrase sur une chaise dos le premier. Dark Warrior avec son visage ensanglanté place la table a milieu du ring. Il soulève Sabu et le entre ces jambes. Il le soulève en Powerbomb Clutch. Mais Sabu contre en attrapant la tête de son et porte un énorme Facebuster sur le coin d la table, ce qui assomme son adversaire. Sabu s'empare d'une chaise et il place son adversaire sur la table. Il porte un énorme coup de chaise sur la tète de son adversaire pour le mettre KO pour de bon. Il jette la chaise et reprend la chaise avec celle ou il a tenté de porté le Air Sabu. Il se place sur la troisième Corde et leve son bras en l'aire et fait son Taunt chaise a la main. IL saute et OH MY GOD ! Arabian Facebuster a travers la table avec une chaise. Dark Warrior a eu son compte et l'arbitre sonne la cloche le match est terminé !

Domination 74 Sabu1310

And The Winner Of This Match Is .. Sabu !!

• Après l'impossante victoire de Sabu, ce dernier prend une chaise et fête sa victoire en pointant en l'air sur le regard impréssioner de Vampiro qui se trouver à la table des commentaires ! Le Xtreme Champion finit par applaudir la préstation de Sabu puis se prêter à partir quand tout à coup Sabu prend un micro, monte sur le ring en tennant toujours sa chaise puis monte sur le coin du ring en fixant Vampiro ... •

Domination 74 1341431426-MatchSabu

SABU
Oh Champ, ou vas tu comme ça !? Tu crois que j'ai finis !? Non loin du compte car tu vois maintenant que j'en ai finis avec ce gamin, c'est toi la prochaine victime dans ma ligne de tire ! Le petit n'était qu'un amuse bouche avant que je m'attaque à un plus gros poisson maintenant il est temps de passer aux choses serieuse. Ne fais pas cellui qui comprend pas car tu dois bien t'endouté pourquoi je t'ai choisi toi et pas un autre ! J'aurais pu choisir Triple H ou encore Randy Orton mais leurs titres m'intéresse pas du tout ... C'est le Xtreme Championship que je convoite mon cher ami ! Tu prétend porter les couleurs de l'Xtreme, d'être le lutteur le plus Xtreme de l'histoire de ce Buisness !? C'est une honte pour les gars qui ont servi LA Federation Xtreme, des gars comme Terry Funk, Sandman, et tant d'autres, tu salis le monde Xtreme ! Si il y a à la KOF une vrai Légende Hardcore, un vrai ECW Original c'est bien moi ! La question est maintenant aurait tu le courages de faire face à moi dans un match sanglant et en plus de ça pour le titre préstigieux qui est le Xtreme Championship ... Un titre qui revient à un vrai ECW original, tel est la question !?

• Vampiro affiche un regard assez surpris puis décide de prendre un micro et depuis la rompe il prend la parole sous le regard de Sabu ! •

Domination 74 Vampir15

VAMPIRO
J'avoue tu m'as surpris ce soir face à Dark Warrior et j'avoue aussi que t'es une légende du monde Xtreme et je vais même t'avouer que quand je regardé les Shows de la ECW j'étais un de tes plus grand fans. C'est vrai aussi que j'ai jamais mis les pieds dans la fameuse ECW, la Federation la plus Hardcore et sanglante de l'histoire de la lutte et je le regrette encore. Parcontre ça m'a pas empêcher de briser des corps, de faire hurler de douleur, de faire sainger mes adversaires partout ou je suis passé ! T'as été une légende Hardcore à la ECW mais moi je le suis ici à la King Of Federation et en plus de ça c'est moi le Xtreme Champion. Maintenant si tu veux absolument un Title Shot à mon titre et une lourde défaite que tu risquerais pas d'oublier, qui te marquerais à vie alors qu'il en soit ainsi ! Mais alors laisse moi te dire que ta carrière à la King Of Federation aura été courte ...

• Sabu affiche un sourire sadique puis pointe la chaise vers Vampiro ... •

SABU
Au lieu de parler, viens plutôt me montrer ce que t'as dans le ventre, Bad Boy !

• Vampiro jette son micro par terre puis décide d'aller rejoindre Sabu sur le ring quand tout à coup le titantron s'allume et on apperçoit James Mitchell en souriant ! •

Domination 74 James_10

JAMES MITCHELL
Ahahah voilà enfin un clash entre deux vrai lutteurs Hardcore et pas comme ces petits mioches tel que Sheamus qui ose se proclamer Xtreme ! Vampiro Vs Sabu pour le Xtreme Championship !? C'est un match de rêve, que les fans aimeraient surment voir et surtout moi mais malheureusement ça sera pas pour ce soir et j'en suis désolé ! Comme tu le sais Vampiro, t'as perdu à Dark Creed face à Sheamus et ça veut dire qu'il mérite encore une opportunité au titre Xtreme, qu'il pourra prendre quand il le voudra. Mais un tel match que cellui ci faut absolument avoir alors ça sera pas pour ce soir mais ça sera pour le prochain Domination !! Ca veut dire qu'au prochain Domination, au Main Event ça sera d'un coté le Champion en titre Vampiro face au Suicidal, Homicidal, Genocidal ... Sabuuu et tout ça dans un Extreme Rules Match ! Ne crois pas que j'ai quelque choses contre toi Vampiro en t'obligant à mettre ton titre en jeu car tu seras pas le seul Champion à mettre ton titre en jeu ! Parce que toutes les semaines jusqu'à Trash To Cash, un Champion devra défendre son titre et ton tour sera la semaine prochaine ! Alors sur ce, bonne chance à tout les Champions et surtout à toi Vampiro car vous en aurez besoin au long de ces semaines ... Mouahahahahahahah

• James Mitchell rigole puis le titantron s'étend sur cette image et on retrouve un Sabu souriant qui pointe sa chaise vers Vampiro et quand au Champion il soulève sa ceinture en fixant son Challenger, Sabu ! •



Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Mer 4 Juil 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:08

Tout à coup le titantron s'allume et on apperçoit The Great One, The Rock dans les backstages avec un journaliste.

INTERVIEWEUR
Bonsoir Rock, après ce qui c'est passé à Dark Creed dans le Parking Lot Brawl, les fans se demandent si vous regretté ce qui c'est passé à John Cena ! En sachant qu'il est tombé de plusieurs étages et que son état de santé est très critique !?

The Rock pousse un soupire puis prend la parole d'un regard neutre.

Domination 74 1341344307-SegmentTheRock1

THE ROCK
Ce qui c'est passé à Dark Creed était qu'un accident mais qu'une chose soit clair John Cena savait ce qui lui attendait à Dark Creed et puis c'est des choses qui arrive dans le monde de la lutte, on fait pas un concours de tricots ici mais on se bat !! Tu crois quoi toi !? Qu'on est ici pour jouer au Monopoli ! Dans ce buisness on doit tout sacrifier, on doit transpirer, souffrir et sainger pour arriver au sommet et ce qu'on a fait à Dark Creed ! Maintenant ce qui est de la chute de Cena, c'était pas planifier mais si The Rock avait la chance de revenir en arrière ... The Rock aurait fait le même choix et aurait esquiver Cena et qu'il chute de plusieurs étages car c'est ça le lutte ! C'est marche ou crêve et pour Cena malheureusement pour lui il est pas prêt de remarcher sur un ring de lutte !

The Rock marque une petite pause en affichant un regard déterminé puis reprend.

Domination 74 1341344312-SegmentTheRock2

THE ROCK
The Rock avait bien prévenu John Cena qu'il serait prêt à tout pour remporter cette bataille, on peut même dire que The Rock a remporté la guerre car John Cena est pas prêt de revenir à la King Of Federation et c'est ce qu'il a fait ! The Rock a eu aucune pitié à Dark Creed et a tout fait pour remporter ce match et maintenant que cette rivalité entre Cena et The Rock est terminé et que The Rock lui a prouvé que c'est lui le vrai People's Champ il reste plus au Rock de passer à autre chose et pourquoi pas un titre !? Il somble au Rock qu'il est enfin temps de passer au choses serieuse et de reprendre l'or qui lui revient ! Maintenant ce qui est de John Cena, The Rock a qu'une chose à dire ...

The Rock tourne son regard vers la caméra et la fixe d'un regard serieux..

THE ROCK
Know Your Role And Stay Away Befor The Rock Whoppes Your Candy Ass ... Twice !

• The Great One part après ces paroles et l'image se coupe ...


Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:09

Glass Shatters !

Domination 74 Stone_24


Can You Dig It ? SUCKAAAAA !!!

Domination 74 Booker39


Et mesdames et messieurs, le Main Event est là ! Stone Cold Steve Austin face à Booker T et ça, c'est pour le titre Intercontinental de la KOF ! Les deux lutteurs sont face à face, les fans sont à fond derrière Stone Cold qui enlève sa veste et sourit à Booker T, sachant que seul, il n'a absolument aucune chance !! La cloche sonne, Austin fonce directement sur Booker T pour lui sauter dessus avec un Lou Thezs Press suivi de droite !! Austin ne s'arrête plus, l'arbitre lui demande de se calmer, Austin se redresse rapidement, il fonce dans les cordes et enchaîne avec son Elbow Drop directement dans la face de Booker T ! Austin le redresse, il le prend par la nuque et lui explose la face contre le poteau à plusieurs reprises, il envoie Booker T dans le coin opposé et lui fonce dessus à toute vitesse, le IC champion se décale au dernier moment, Austin s'explose le torse contre le poteau, il n'a pas le temps de se retourner que Booker T applique un Superkick dans la nuque de Austin !! Stone Cold s'effondre immédiatement, touché dans son point faible !! Booker T le retourne sur le dos, il tente le tomber … 1 … 2 … et … Austin place son pied sur la première corde pour se sauver !! Booker T redresse son adversaire, il lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes, le champion enchaîne avec des atémis, il prend Austin par le bras pour le faire rebondir dans les cordes mais SCSA renverse la prise, Booker se retrouve élancé et Austin le prend au rebond avec son Snap Spinebuster !! Le crâne de Booker T frappe violement sur le sol, Austin garde les jambes de Booker T en les écartant et enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen du champion ! Stone Cold tente le tombé rapidement … 1 … 2 … et dégagement de Booker T ! Austin redresse de nouveau son adversaire, il le balance encore une fois dans le coin et tente de le faire monter sur le poteau après une série d'atémi ! Austin monte à son tour sur le poteau, il tente de prendre Booker T pour un Superplex mais le champion se débat, il balance des droites dans la face de son aspirant et enchaîne avec un coup de coude en plein de la mâchoire ! Austin tombe en arrière et s'écrase sur le sol sur le dos ! Booker T se dresse sur le poteau pour appliquer son Houston Hangover … mais Austin se décale au dernier moment !! Booker T s'explose tout seul sur le sol ! Les deux lutteurs sont allongés, les fans chantent toujours le nom de Austin qui se relève à l'aide des cordes, il s'approche de son adversaire et le tire par les cheveux pour le redresser, Austin lui fait un doigt d'honneur, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et poursuit avec son Stun … non, Booker T le pousse dans les cordes, il le prend pour son Book End au rebond … et Austin le cotnre avec des coups de coude dans la face, il s'élance rapidement dans les cordes pour une Clothesline, Booker T se baisse, Austin continue de rebondir, le Intercontinental Champion enchaîne avec un Superkick … mais Austin lui prend le pied, il le regarde en souriant, fait tourner Booker T sur lui-même, lui donne un coup de pied dans le torse et … STUNNER !! STONE COLD STUNNER !! Austin tente le tombé sous le cris des fans …

Domination 74 Stone_25

1… 2 … et … DEGAGEMENT !! WHAT ? Stone Cold Steve Austin n'en croit pas ses yeux ! Qui est arrivé à survivre à son Stunner aussi facilement ?!? Austin explose de rage, il redresse Booker T et lui envoie des coups de genou dans le ventre, il le balance dans les cordes et tente un surpassement, Booker T saute par-dessus ses épaules pour un Sunset Flip … mais Austin est toujours debout, il vacille pour ne pas se faire piéger, il s'agenouille sur Booker T en lui donnant des droites au visage, l'arbitre compte … 1 … 2 … et Booker T se dégage ! Austin le redresse toujours aussi rapidement, il le prend par la nuque et le jette en dehors du ring … Mais Booker T se retient à la troisième corde, il est debout sur le tablier, Austin lui donne des droites pour tenter de le faire tomber mais Booker T se défend, il bloque les droites de Austin et le prend par la nuque pour tenter de l'amener sur le Tablier. Austin le contre, il prend Booker T pour le ramener sur le ring avec un Suplex mais Booker T renverse la prise !! Booker T exécute un Suplex du tablier en dehors du ring !! Austin est KO !! Les fans huent le IC Champion qui descend du ring, il redresse Austin et s'approche de la table des commentateurs pour lui exploser la face contre. Austin ne répond plus, Booker T enchaîne avec un enfourchement à même le sol !! L'arbitre compte … 3 … 4 … 5 ... Booker T est dans le ring, fier de garder sa ceinture … 6 … Austin reprend ses esprits … 7 … il se met à quatre pattes et rampe vers le ring …. 8 … il se tient au tablier … 9 … et remonte in extremis !! Booker T est le seul à ne pas exploser de joie dans l'arène ! Il redresse Austin et lui envoie encore des atémis sur le torse, il le fait reculer vers le centre du ring et lui envoie un coup de pied dans le torse pour le faire pencher en avant, Booker T s'élance dans les cordes pour son Scissors Kick … mais Austin se décale de justesse, Booker T se retourne vers lui, surpris, Austin s'élance rapidement dans les cordes pour une Clothesline décapitant le champion ! Les deux lutteurs sont à terre ! L'arbitre va commencer à compter mais Stone Cold se redresse doucement, il a enfin retrouvé tout ses esprits, il remet son adversaire sur pied, le balance dans le coin et commence à lui envoyer des coups de pied, Booker T s'écrase peu à peu dans le coin, il s'assit et Stone Cold continue toujours sa série de coup de pied dans le torse de son adversaire ! Stone Cold le redresse finalement, Booker T est complètement Out, Stone Cold lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le regarde profondément avant de le prendre pour son Stone Cold Stunner … mais la Team 3D fonce vers le ring à toute vitesse ! Austin lâche Booker T et fonce sur Bubba Ray et Devon pour leur balancer des droites dans tous les sens, mais la Team 3D se défend, l'arbitre fait sonner la cloche, Devon pousse Austin dans les cordes, Bubba est en position pour … LE 3D !! 3D !! 3D !! Austin est KO !! Booker T s'allonge sur Austin et la Team 3D tape sur le sol, imitant l'arbitre … 1 … 2 … 3 !! Fausse victoire de Booker T mais victoire par disqualification de Stone Cold !! Booker T se fout de la manière dont il a retenu son titre, l'important c'est que ce soir, il est toujours le Intercontinental Champion !!

Domination 74 Dudley20

And The Winner Of This Match By Disqualification ...
Stone Cold Steve Austin !!!

Domination 74 Booker40

Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:10

Après le Main Event, les Dudlet Boyz se place au centre du ring sous la huée de la foule, et Bully Ray s'empare du micro et dit :

Domination 74 Dudley10

Bully Ray

Do You Konw Who We Are ? On est les Dudley Boys l'équipe la plus parfaite de l'histoire du catch. Devon et moi au cours de ces 15 dernières années, avons dominé toutes les divisons Tag Team qui existe. Que ce soit a la WWE, la ECW, la WCW, au Japon ou bien au fin fond de la Mongolie, tout le monde a vu de quoi sont capables les Dudley Boyz. Et hier soir on l'a prouvé en mettant la raclée de sa vie a Stone Cold Steve Austin. Je crois que vous avez compris en quoi on veut en venir. On va prouver que l'on est l'équipe la plus dominante. On va prouver qu'ici a KOF que l'on est la meilleur équipe. On va le faire en devenant les futur Champion par équipes. Vous pensez que Air Sucide sont invincibles. Vous pensez parce qu'ils vont bientôt battre le record de longévité, que c'est l'équipe la plus dominante, détrompez vous. Car nous le sommes et on va le prouver en les affrontant et en bottant leurs culs. Je m'adresse à Air Suicide. Les Dudley vous lance un défi. Nous contre vous pour les titres par équipe. Si vous vous prétendez comme être la meilleure équipe de la KOF, venez allez y défendez vos titres contre nous. Mais je sais que vous n'aurez jamais l'audace de défier de peur que l'on vous......

Bully Ray n'eut même pas le temps de finir la phrase que Air Sucide surgit du public et se mirent à attaquer les Dudley Boyz

Domination 74 Suicid39 Domination 74 Evan1617

Ils attaquent par derrière et enchainent des coups de pied sur la nuque et le dos de Bully et de Devon. Mais Evolution au complet arrive sur le ring et ils attaquent les champions par équipes !

Domination 74 1341344315-SegmentEvolution1

Alors que les Dudley avaient fui par les gradins et que Air Sucide était en train de se faire tabasser par l'Evolution, voilà que c'est la Revolution qui intervient à présent !

Domination 74 Kurt_a10

Ils attaquent les membres de l'Evolution ! C'est le chaos sur le ring. Les coups s'enchainent de partout. Ils sont plus de dix sur ce même ring. Batista envoie Triple H par dessus la troisième corde. Evan envoie Shelton par dessus la troisième corde. Ainsi de suite jusqu'à ce que tous les membres de l'Evolution y soient passés. Il se regroupent et se mirent à se disputer avec les membres de la Revolution qui faisaient signe de venir. Mais il manquait quelqu'un : Randy Orton. Orton n'est pas passé par dessus la troisième corde, il a voulu s'enfuir derrière le ring au niveau de la table des commentateurs. Mais Angle l'a vu et descend du ring. Orton court mais se fait accueillir par une terrible Clotheline de Angle. Celui ci enlève ses brettelles et fait son Taunt Orton se relève et OH MY GOD ! Angle Slam a travers la tables des commentateurs. Alors que l'Evolution n'en pouvait plus contre tout attente...

Domination 74 Angle610

RESURRECTED !!!

Domination 74 Jeff_h48

What The Hell Is Jeff Hardy ! Il a sa mallette dans sa mains et l'arbitre a le titre KOF dans ses mains. Ça y est il va le faire, il va casher son opportunité pour le titre KOF !!! La Revolution l'a bien compris, et tous les membres attaquent l'Evolution pour qu'ils cèdent le passage. Kurt remet Randy Orton, KO sur le ring alors que Jeff monte sur le ring et donne la mallette a l'arbitre. Il trépigne impatience il enlève son T-shirt. Et attends que l'arbitre sonne la cloche ce que fait l'arbitre.

Jeff Hardy relève Orton lève son bras en l'air et fait son Taunt. Twiste of Fate porté par Jeff Hardy. Le Challenger se place sur la troisième corde et Swanton Bomb parfaitement exécuté. Il tente le tombé 1,2, et 3 !!!

He's You're Winner And The New KOF Champion.. Jeff Hardy

Domination 74 Jeff_h33

Il a fait OH MY GOD il a fait. 24 heures après avoir défendu son titre dans un match terrible, Randy le perd en même pas 10 secondes. Quel humiliation. La foule est en délire. Les membres de la Revolution remontent sur le ring et félicite Hardy. Kurt lui lève son bras gauche tandis que Jeff lève le bras avec le titre. Alors que les membres de l'Evolution voulait contre attaquer, Batista porte Randy Orton en Military Press et le jette sur les membres de l'Evolution a l'exterieur du ring pour que personne ne gâche ce moment. Les membres de la Revolution lève Jeff dans les airs. Celui ci est en transe, après une Loosing Streak le voici KOF Champion. Il va au coin et célèbre son titre sous les feux d’artifice, les applaudissements de la Revolution et l'ovation de la foule. Ce soir Jeff Hardy a tout gagné !

Domination 74 415


Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:16

Remerciement

Safi - Triple Threat Match & Sabu vs Dark Warrior & Segment MVP & Segment After Main Event & Segment Edge/Y2J
Thibault - Intro (Avec Evan)
Evan - Wade Barrett vs Jimmy Jacobs
Iso - Segment The Rock & Segment Evolution & Segment Sabu/James Mitchell
Vamp' - Steiner vs St-Pierre
Cudy - Main Event
Maryse - Segment Ashley
House - Segment Medecin
Rocket - Ashley vs Melina


Il manque un ou deux segments qui seront postés demain dans la journée Wink J'espère n'avoir oublié personne, sinon manifestez-vous, je vous rajouterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:38

Wow,Bon Show je n`est pas encore finit de le lire Smile,Top et Flop sûrement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:07

Pour un show d'après PPV je le trouve plutôt bien franchement, il manque un segment ou deux mais bon on va pas en mourir et pusi vu le reste du show c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:26

Top:

Tres bon show comme d'hab
Une victoire, ca faisait longtemp Razz

Flop:

Les enfoirés de Dudley qui me coute le titre. Pas grave. Je ne lacherais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:30



Top 5

-Le Cash de Jeff Hardy sur Orton
-Le Main Event
-Le segment avec l'Evolution
-Les Débuts de MVP Noel
-Safi qui a Booker le 1/4 - 1/3 du show Noel

Flop 5

-Safi qui a du Booker le 1/3 - 14 du Show Noel
-La blessure de Chris Jericho
-Steiner qui continu de Squach
-la défaite de MVP Noel
-Sabu qui domine encore le Dark Warrior

Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:04

Sa vous choques ? hap


Bref Show bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:20

Très bon show une victoire de plus, j'en ait fini avec toi Dark Warrior cette homme vieux, est pathétique ta mis une raclée et je croit que c'est toi qui n'arrivera pas a temps remettre tu te proclame le soit disant "legend killer" comme Randy Orton a ses début pour l'instant c'est loupé revient dans une dizaine d'année et peut être tu arrivera a battre des légende comme moi. Quand a toi Vampiro la semaine prochaine a domination, je croit que tu vas perde ton titre alors fait attention a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:26

On n'est pas in gimmick ici, hein. scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:19

Top:
- La victoire de Jeff j'ai été surprit de voir sa
- Le Segment avec l'Evolution et Batista qui détruit tout good
- L'idée que un titre soit défendu chaque semaine

Flop:
- MVP qui attaque Hardy après le match
- La Victoire de Barrett

Un bon show dans son ensemble pour un après PPV et qui est posté en temps et en heure sa faisait longtemps hap Merci aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:27

- TOP

- La longueur des books est très bien , ni trop court ni trop long , et agrèable à lire Smile

- Ce show d'après pay-perview qui met surtout en avànt les nouvelles tètes de la fèderation c'est très bien Wink

- malgrè que je n'aime pas ces enfoirès de l' Evolution j'avoue que leur réunion au complet et le meilleur segment de ce show tongue '

- Barett , qui tient ces promesses avec de beaux dèbuts et une victoire imposante Smile

- Mèlina qui continue sur sa belle lancèe après sa victoire au pay-perview enchaine avec une seconde tonight ', peut-ètre la future challengeuse ? Cool

- Sàbu , qui se lance dans la course pour le titre èxtreme face à moi au prochain show , j'en rèver , EC-dub Twisted Evil

- Le main-event est tout simplement excèllent , mettant en avant le titre intercontinental pour une fois , j'àdore cette feud , et comme Booker TiTi rèste champion cela risque de perdurèr Razz

- La surprise de ce show ' àvec le cash de Jèff Hardy ,qu'on avàit completement oublièr , et donc personne ne le voyait venir , new champion , et prend sa dans la gueule l'Evolution niark Twisted Evil



- FLOP

- MVP ' , qui après sa promo ' prometteuse , loupe totàlement ces dèbuts , et en + màuvais perdant Suspect

- Le triple thrèat , pas très utile comme confrontation entre les 3 mans Neutral

- Le départ en un seul show ' de nos 2 originals et grands champions , Y2J ànd HBK , le gros flop de la soirèe , snif Sad

- S-Stèiner , qui squash pour la seconde fois un lutteur , pour des matchs innintèressants malheureusement Rolling Eyes

- Air Suicide , ce n'èst pas bien de prendre les gens par derriere , enfin les attaquè oui , sa ne vous ressemble pas tongue enfin si vous voulez changez de bord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
Rookie
Rookie
Shelton Benjamin // Dc's


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:16

Et mon match face à Truth aura lieu quand en fait ? Razz

TOP :

- Le segment de l'Evolution Twisted Evil

- Les matchs qui sont justes très bons avec une longueur parfaite !

- L'interview d'entrée de MVP : C'est une belle promo, MVP est très bien mis en valeur pour la suite des évènements !

- L'annonce d'un Extreme Rules Match entre Sabu et Vampiro sisi

FLOP :

- La revolution

- Jeff Hardy qui cash sa malette et qui reprend le titre d'Orton ><'

- La défaite d'MVP ... Si mis en avant pour finalement si mal commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination 74 Empty
MessageSujet: Re: Domination 74   Domination 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: