• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm The New Kof Champion !

Aller en bas 
+3
The Miz »JØJ0HИ
Suicide
THE APEX PREDATOR
7 participants
AuteurMessage
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:05

J'édite dans la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:18

Voix Off

WELL IS JEFF HARDY ! Oui le nouveau champion de la Kof ! Qui arrrive sur le ring avec un micro et de l'or, il prend alors la parole !


I'm The New Kof Champion !  120705093141189458

Jeff Hardy

I’M THE KOF CHAMPION ! J’ai fait une longue pose pendant quelques mois, histoire de revenir plus fort que jamais. Que demander de plus ? Mon rêve se réalise je suis le champion de la Kof ! Je dois dire que je remercie la Révolution, surtout Kurt Angle qui a bien mis K.O la couleuvre ! Car sans eux l’Evolution m’aurait attaqué. Je n’arrive même pas encore à y croire c’est mon rêve je peux le dire ce titre est mien ! Plus personne ne m’arrêtera, je n’ai pas changé j’ai toujours la même vision du monde et de la vie mais j’ai ouvert les yeux sur certaines choses tout d’abord, L’évolution c’est du passé, comme Randy Orton d’ailleurs ! Regardez l’évolution se croyait plus haut que tout le monde mais en fait aujourd’hui ils ne sont rien venez me lécher les bottes ! Oui je haie ce clan avec le vieux Ric Flair il serait peut-être temps de prendre sa retraite, puis Triple H qui est le champion du monde poids-lourd, c’est vrai il l’a gagné mais ce n’est qu’une mauviette. Je suis prêt à détruire ce gang ! Mais il reste encore quelques personnes qui se défendent contre eux la Révolution que J’ai remercié au début de mon discours. Mais je ne les rejoints pas même si je les remercie de leur aide ! Mais si je suis là c’est pour dire que je suis l’homme le plus heureux du monde pour la première fois ! Merci à vous tous bonne soirée…



Voix Off

C’est alors qu’un titatron le coupe !

Hg : N’importe qui édite mais bon ça serait bien que ça soit ou L’évolution ou la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:58

Et ce Titantron n'était autre que celui du Dark Savior :



Suicide apparut juste devant Jeff Hardy et fit son Taunt avant de parler

I'm The New Kof Champion !  63727428

" Bravo Jeff pour ce titre de la KOF, celui le plus important de notre Fédération qui a longtemps souffert de la présence de l'Evolution, je parle pour la Révolution mais certainement mes camarades viendront ici pour te parler car il est certain que les membres de l'Evolution ne te laisseront pas tranquille tant que tu seras Champion de la KOF. Alors viens donc rejoindre nos rangs et nous te protégerons de ce gangs qui n'a aucun principe, aucun honneur car ils feront tout ce qui est possible et inimaginable pour qu'un de leurs membres reprenne la ceinture pour eux. C'est une offre honnête, on t'a aidé à gagner ce premier titre de la KOF mais pour cela nous te demandons de venir rejoindre nos rangs pour combattre tous ceux qui polluent la Fédération comme l'Evolution . Car si tu refuses, ton titre ne tiendra qu'à un fil car un seul Catcheur face à un Gang entier ne tiendra pas un Match sans perdre soit la ceinture soit la santé, cela s'est vu dans le passé. Réfléchis bien à ma proposition. "

Sur ces paroles Suicide vint se poser sur un coin du Ring en attendant d'autres Lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:22

Et voila maintenant on s'attend encore a un membre de la Revoution, ou bien la fete de l'Evolution, mais who's next for blablabla avec Jeff Hardy ? Hey ben a la grande surprise général sa sera ni l'un ni l'autre !

ANGEL ON MY SHOULDERS

I'm The New Kof Champion !  4live-angelina.love-04.09.1
coucou j'ai une ceinture aussi

Angelina s'avance vers le ring en tapant quelques mains,sourire au lèvres, elle monte sur le ring, elle sourit mais ce n'est pas une blague c'est bien elle !

Angelina Love - Bonsoir messieurs, alors avant de dire se que j'ai a dire, Jeff félicitations pour ton titre c'est mérité et c'est un bon coup contre l'évolution qui commence a polluer cette fédération, tu te dit seul, mais regarde moi j'a eu besoin de personne pour mon titre, mais la je vois que Ric Flair veux mon titre, huummm l'Evolution ... Sa envoie un homme pour mon titre, je l'ai gagné contre un homme mais bon, aucun respect pour eux, maintenant ton titre est avant tout un aide de la revolution, je ne suis ni contre ni avec eux, je suis disons ... Seule ... Mais regarde comment je vais me débrouiller pour garder mon titre, aucun d'eu ne me fait peur, c'est sur our vous c'est un simple titre, mais pour moi c'est ma fierté, merde pas tout le monde aurait battu Brock Lesnar pour se titre, même l'Undertaker a échoué ! Voila ma fierté, ensuite défendu contre Debra puis en fatal four way, resultat je suis encore avec se titre ! Je te respect, car toi aussi tu te démerde tout seul pour t'en sortir et pour aboutir a cette ceinture que je préfère voir sur toi qu'entre les mains de l'évolution, protège la bien, le bon choix pour toi serai même de rejoindre la revolution car pour eux, il te le feront payer ! Moi j'ai le temps encore, une fois avoir battu Flair il seront sur moi, mais je pense que d'ici ... Je devrai y réfléchir aussi, mais toi ! Toi dépèche toi de faire le bon choix se titre est leur priorité, ne laisse pas tout ses abrutis être champion, bats toi pour ta cause, bats toi pour se que tu pense juste ! Réfléchis bien a se que tu compte faire, mais oublie pas grace a qui tu as se titre ! Et oublie pas qui sont tes enemis !

Angelina regarde Jeff Hardy et sourit avant qu'l ne prenne la parole ou que quelqu'un s'ajoute a la fête
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:33

VOIX OFF
»Well bonsoir a tous cher fan de la Kof !! que avons nous aujourd'hui sur le ring ? quel et cette question bête que je vous pose voyons c'est tout simplement la célébration du nouveaux champions de la kof Non pas Batista mais Jeff Hardy et oui vous l'avais bien compris Randy Orton a perdu son titre a Domination 74 après cette fais complétement mal traiter par les membres de la Révolution mais assez parler il et temps que Batista fasse sa 1er apparition sur le ring depuis Domination 74 «
I Walk Alone



»Et oui c'est bien sa c'est le Thème Song de Batista qui retenti dans la salle bien sur il fallait pas s'étonner qu'il aller venir sur le ring , tout la salle acclame le plus fort possible l'animal qui avance vers le ring en fixant tout les catcheurs sur le ring «
I'm The New Kof Champion !  4live-12I'm The New Kof Champion !  4live-13
I'm The New Kof Champion !  4live-14I'm The New Kof Champion !  4live-15
»Batista descendis des cordes il regarda tout les catcheurs présent sur le ring du coin de l’œil puis il demanda un micro a un officier qui lui en procure un le plus rapidement possible Batista prend le micro il regarda les fans qui était hyper exister dans la salle puis il se mit en face de du nouveaux champion«
I'm The New Kof Champion !  Batist16
Et le nouveau champion du monde de la Kof Jeff Hardy !!! Bravo a toi bon on vas pas dire non plus que ta fais un énorme travail pour gagner ce titre mais l'importance avant tout c'est que ta remporter le titre peut importe dans quel raison tu la emporter alors je sais que tu es le plus heureux de cette terre blablabla mais laisse moi te dire une chose Jeffrey fais attention a toi et je te parle sérieusement non ne t'en fais pas c'est pas une menace mais un conseil tu sais maintenant que tu as ce titre et surtout que tu la pris a Orton l'évolution vas être sur ton dos en permanences crois moi Jeff je sais ce que je dit je suis tout de même un anciens Membre de l'évolution Batista baissa le micro en regardant les fans hué le nom de L'évolution mais il reprit la parole Tu dois surement croire que tu peux t'en sortir seul face a eux mais je suis désoler de te dire que cela et impossible tu as peut être la technique et la déterminations pour te battre mais tu n'a pas encore l'expérience et la corpulences qu'il faut pour tenir face a ce clan c'est alors pour sa qu'il serrai mieux pour toi d'accepter de rentrer dans la Révolution afin d'être protéger et détruire L'évolution une bonne fois pour toute je sais que tu dois me prendre pour un gas arrogant en venant te dire que tu fais pas le poids seul face a eux mais c'est la vérité je pense être le seul a pouvoir résister a eux tous je les déjà prouvé en affronter Ric Flair dans un lumberjack Match avec les membres de l'évolution mais je dois avouer que seul je mettrais plus de temps qu'avec l'aide de personne comme toi plus vite ont se débarrassera d'eux plus vite ont serra tranquille alors maintenant c'est a toi de voir Les membres de la Révolution te tendent la main maintenant a toi de faire le bon choix Jeff mais la vrai question que tu dois te poser Jeff c'est est ce que je les affrontes seul en sachant qu'un jour ou l'autre y arriverons a m'envoyer a l’hôpital ou alors j'accepte cette proposition en sachant que j'aurais toujours des alliés pour me protéger et pour faire face a L'évolution en équipe
»Batista baissa son micro avant de se tourner vers la Championne Tv Angie «
Une Femmes comme toi devrais être féliciter tout le temps , non mais je parle sérieusement une femmes qui ce bats contre des hommes et parmi eux une légende je parle bien évidemment de Ric Flair Woooouuu!!!! »La Foule était étonner que Batista rend cette hommage a Ric Flair , il reprit la parole a nouveau« Non sérieusement vous ne pensez tout de même pas que je lui rend hommage il devrais avoir honte j'ai moi même honte pour les légendes que Ric Flair en fasse parti , je parle pas spécialement parce qu'il ma trahi ou autre mais juste le fais que ce vieux crouton de 60ans veuille se battre contre une femme Non mais sincèrement il serre a rien ce type c'est lui qu'on aurais du défoncer la gueule des le début ce gas la quand on y pense bien c'est une blague il a pas de vie a 60ans il et encore la entrain de catcher sur un ring je ne voudrais pas être l'un de ces fils entrain de dire devant la Télé et Regard Maman c'est grand père en plus il se bat contre la Divas Angie , la seul chose qu'il c'est faire c'est mettre des coups des les couilles des gens il en n'a du palper de toute les couleurs celui la m'enfin bref arrêtons de parler de lui Angie comme je te disais je te respect pour ton travail et ta détermination je suis même choquer que tu bats des gens Comme Brock Lesnar mais d'un coter sa me fais peur car je me dit que si je t’embêterais tu serrai capable de me casser la gueule»Batista se mit a rire puis reprit la parole avec un air un peu plus sérieux« Non sincèrement il manque quelque chose dans la Révolution ce quelque chose c'est quelqu'un comme toi , Oui d'une présence féminine et d'une championne en plus j'ai pas besoin des poufs comme Ric Flair ou encore Lita mais j'ai besoin de personne comme toi alors je te propose une deal a toi aussi rejoins nous dans la Révolution et nous te promettons la protections contre L'évolution ou toute autre personne a toi de faire le bon choix et de te poser la même question que Jeff mais sachez une dernière chose si vous acceptez de venir avec nous vous serrais les bienvenues
»Batista baissa son micro et regarda Jeff et Angie sous l'attention des fans et des cries des fans«


Dernière édition par BatistalSnake75 le Jeu 12 Juil 2012 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:22

Voix Off

Jeff regarda Batista, Suicide et Angie puis reprena la parole.



I'm The New Kof Champion !  120706103312651412


Jeff Hardy

Après avoir écouté vos discours, je vais tous d'abbord vous remercié pour ce que vous venez de dires. BAtista, Angie et Suicide je sais que l'Evolution va vouloir me détruire je le savais quand j'ai eu ma malette même. C'est pour sa que oui je vais rejoindre le groupe de La Révolution. Ensuite Angie j'éspere que tu rejoindra la Révolution mais j'ai quelque chose à dire sur tous sa j'aiderait tous le mondes mais je n'obei pas ! Je n'ai pas d'autre chose à dire apart que la Révolution va détruire l'Evolution,sa je peux vous le dires soyez prêt à du changement. i'm The new KOF CHAMPIOONNNNN et je le resterais personne ne me le prendra et sa ne sera surement pas l'Evolution. Mais je vais restez encore un peu sur le ring histoier d'entendre la réponse de Angie !



Voix Off

Jeff regarda Angie pour sa réponse !


HG: Désole de cette reponse minable mais je suis mort la.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:37

Mais ce n'est pas Angie qui répondit en premier à l'annonce de Jeff Hardy mais Suicide.

I'm The New Kof Champion !  Suicid30

" Jeff je te félicite, tu as fais le bon choix et nous protégerons ton titre en détruisant l'Evolution, l’Ère de l'Evolution est bien finie vive la Révolution, Chris, Kurt, Dave, Vampiro, Evan, moi- même et maintenant allons montrer ce qu'est réellement la KOF, on ne court pas forcément vers des titres comme à voulu le faire l'Evolution, mais si on en a la possibilité on ne se gène pas à tenter le coup comme Air Suicide l'avait fais pour le Titre de la KOF, mais si je peux aider à faire gagner une ceinture à un de mes camarades, je ne me gênerais pas et le ferais de façon la plus honnête possible, je ne veux pas ressembler à des anciens de la WWE. Bienvenue à toi Jeff au sein de la Révolution.

Angie tu seras aussi la bienvenue dans la Révolution si tu veux vraiment venir nous rejoindre, nous ne forçons personne, on a accepté Jeff pour son bien être et à cause de ce pourrait faire l'Evolution à son encontre. Et les filles de ce Gang pourrait en faire autant avec toi, alors réfléchis mûrement à ta décision. Il n'y a aucun soucis pour qu'une Diva vienne dans la Révolution, cela mettra une touche féminine, il n'y a pas de machisme au sein de la Révolution, nous avons tous l'esprit ouvert. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:08

Angelina écouta tout le monde prendre la parole et la prise a son tour.

Angelina Love - Disons que je me mets dans la tête que Ric Flair veux mon titre, que dans l'Evolution il y a une pouf qu'est Lita, disons que sa pourrait être pas mal de me mettre d'un côté, que de toujours la jouer en solo, c'est pour sa que comme Jeff, j'ai décider que je rejoindre la révolution ! Oui je vais me mettre de leur côté et lutter contre eux !!! Ce n'est pas eux qui me font peur, et maintenant la Revolution tien un champion de plus, de quoi faire peur a l'Evolution et de quoi leur faire tirer une drole de tete, il fallait pas s'en prendre a mon titre, et puis je fait le bon choix !

Angelina Love baisse son micro et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:28

HS : J'édite, vu que ya du monde qui rentre faut bien marquer le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:59


Pendant ce petit moment de gloire de la Revolution et les petits bisoux entre la Revolution, le titantron s'allume et une video s'affiche ...



A la fin de la video le titantron s'étend et le message est clair et net pour la Revolution et surtout pour l'Animal Batista
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:17

Non mais regardez moi cette belle bande de plouc présent sur le ring !! La Révolution, quelle belle bande d'abrutis, pas un pour rattraper l'autre et vla que maintenant Jeff Hardy, le faux KOF Champion les rejoint, ce faux champion, d'ailleurs je crois que Randy va se faire un plaisir de venir faire taire ce faux champion.

EVOLUTION IS MYSTERI !!!

I'm The New Kof Champion !  Randy_42

Orton arrive le regard noir, il descend la rampe sous les hués des fans, il monte les marches en aciers, ne prête même pas un seul regard ni à Suicide, ni à Batista, ni à Angelina Love, il s'avance tout droit vers Jeff avant de le dévisager et de regarder SA ceinture, il monte ensuite le micro vers sa bouche avant de prendre la parole.


I'm The New Kof Champion !  Randy_40

RANDY ORTON:

Si je suis la ce n'est pas pour perdre mon temps avec l'autre boule de testostéronne de Batista, ni la grosse pouf de Love, ni l'autre imbécile et incapable de Suicide, si je suis la c'est pour te faire face à toi Jeff et personne d'autre !! Si tu as ce titre Jeff ce n'est que grâce à la chance et notament à ta gorge profonde, car je sais pas combien de fois tu es passé sous le bureau pour avoir cette mallette, je ne sais pas combien de fois tu es aller faire des gatérie en douce à Jericho pour avoir cette mallette, mais une choses est sur tu ne mérites pas ce titre. A cause de toi, les audiences de la KOF vont baissé, la fédération va couler et tout ça à cause de quoi ? D'un champion bidon sans charisme et sans talent. Tu fais tâche sur un ring Jeff, sérieusement un mec qui vient d'enchainer je ne sais combien de défaites d'affilés se retrouve KOF Champion...c'est honteux, tu es une vrai honte Jeff. Et en plus comme si cela ne siffusait pas tu viens t'allier avec ces imbéciles de Revolution qui penses pouvoir voler la vedette à l'Evolution. Qu'est ce qu'il y à la Revolution, pour réussir vous avez était obligé de vous allier avec le Chairman, dans le seul but d'être sur que vous serez protégé par lui, ensuite vous avez deux des pires minables Tag Team Champion que la KOF est connu et un vieux débris d'Xtreme Champion, alors qu'a l'Evolution pendant un moment nous avons eu en même temps le KOF Championship et le World Championship, Dark Creed a montré tout l'étendu de ma Domination de l'Evolution. mais bref, je ne suis la pour montrer à quel point vous êtes minables, non je suis la pour toi Jeff. Tu veux que je te dises une chose Jeff, si tu t'ais allié avec eux c'est uniquement parce tu as peur, peur de moi car tu sais que je suis plus fort et que sans une aide tu n'es pas de taille à me battre, tu l'as prouvé la semaine dernière en montrant que tu avais besoin de la Revolution pour casher ta mallette. Regarde moi, que vous le vouliez je suis devenu KOF Champion sans l'aide de l'Evolution, j'ai conservé MA ceinture sans l'aide de l'Evolution et je viens sur ce ring sans l'Evolution, le seul qui est assez de cran sur ce ring, c'est moi, le seul homme fort de ce ring c'est moi. Je veux ma revanche de Jeff lors du prochain Pay Per View, mais avant je veux t'affronter lors du prochain Domination, à moins que tu ne fasses dans ton froc et que tu déclines.


Orton baissa son micro tout en fixant Jeff d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:28

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:42

J'édite dans la soirée si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:19

Voix Off

Jeff souria puis se décida de répondre à Randy


I'm The New Kof Champion !  120708033242287633


Jeff Hardy

Randy... Plus je te vois sur un ring plus je t'entens parler plus je te trouve minable ! Tu est simplement jaloux oui jaloux de mon talent du talent de la Révolution, moi je suis une honte Randy vraiment ? Tu crois que toi tu est quoi tu est simplement un catcheur sans aucun talent ta vie est simplement pathétique exactement comme ton clan l'évolution. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner la mallete sache le ! Tu veux m'affronté sans aucun problème Randy par contre quand tu auras tous perdu ne vient pas chialé ! Regarde bien ce titre car jamais tu ne le retouchera JAMAIS !



Voix Off

Jeff regarde Randy droit dans les yeux


Dernière édition par Jeff Hardy♣Sekel le Dim 8 Juil 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:19

Orton écouta le court discourt de Jeff avant de faire mine de bailler et de faire semblant d'être fatigué avant de se rapprocher un peu plus de Jeff et de reprendre la parole un peu énervé.

I'm The New Kof Champion !  Randy_40

RANDY ORTON:

Jeff...Jeff...Jeff...décidément toutes ces années à boire et à fumer t'auront vraiment griller les neurones au point de te rendre complètement stupide, à moins que tu le sois depuis ta naissance si qui ne me surprendrais absolument pas. Alors n'inverse pas les rôles Jeff, et ne vient pas me dire que ma vie est pathétique car contrairement à toi, je ne suis pas un déchet et je n'ai pas moisi en taule, de plus ne viens pas me dire que le splus jaloux c'est nous, non, les plus jaloux c'est bel et bien la Revolution, qui c'est attaqué lâchement à Triple H lors de Dark Creed alors qu'il venait tout juste de sortir d'un match incroyable pour le World Championship ? Qui tente de voler la vedette à l'Evolution depuis des semaines, c'est bien la Revolution et vous pensez quand grossissant vos rangs vous allez réussir à prendre le dessus sur LA plus grande équipe de la KOF, mais vous vous trompez, Triple H est le World Champion, et ce n'est plus qu'un question de temps avant que je ne récupère MON titre. Certes pour gagner ta mallette tu n'as eu besoin de personne si ce n'est de la chance elle même, mais dis moi, comment à tu fais pour te retrouver dans un tel match alors que plusieurs semaine auparavant on ne te voyer plus sur les rings de la KOF ? La seule réponse possible et que tu es aller voir Jerciho et que t'as pleurer devant lui pour qu'il te laisse une chance d'avoir cette mallette. Tu n'es qu'un parasite qui vie au dépent des autres et tu l'as encore prouvé lors du dernier show, sans l'aide de la Revolution jamais tu ne serais venu à bout de moi et ça tu le sais très bien et c'est pour ça que désormais tu t'allies avec la Revoluton simplement parce que tu as peur de moi !! Et tu tout à fait raison car crois moi Jeff, lors de Trash To Cash je compte bien prendre ma revanche et reprendre mon titre, mais avant je veux un match contre toi la semaine prochaine dans le Main Event de Domination. Jeff Hardy vs Randy Orton dans un Lumberjeck match avec comme bucherons d'un côté Triple H, Shelton Benjamin, Ric Flair, Lita et de l'autre, Batista, Angelina Love, Suicide et Evan Bourne. Alors Jeff qu'en penses tu, tu acceptes ou bien tu vas faire honore à ta réputation et te déffiler devant.

Orton baissa son micro tout en fixant Jeff d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:42

J'édite Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:57

Voix Off

Jeff resta calme. Il décida de répondre à Randy avec un sourire .


I'm The New Kof Champion !  120708101108387288

Jeff Hardy

Randy pourquoi revient tu sur mon passé ? Vraiment j'assume que je me suis drogué et que j'ai bu. Mais regarde le présent nous deux sur se ring moi avec l'or de la King Of fédération toi avec ta pauvre gueule mais rien du tout ! Tous d'abbord pour ta revanche sa sera un Hell In Cell match comme sa personne ne pourra attaquer sa sera entre nous que sa se réglera je vais te montrer qui est le meilleur ! Pourquoi tu me parle de Triple H se fera prendre son titre par Dave Batista, ton vieux Ric Flair et cette grosse Lita c'est sa ton clan vraiment Randy ? Waouh le clan de MINABLE. Randy je n'ai pas peur d'une couleuvre comme toi ! Tu veux vraiment te faire humilier avec ton clan au prochain Domination vraiment ? J'accepte le match sans problème Randy tu va souffrir je peut te le promettre pas la peine de commencer a faire bouger ton cou comme un dingue ! D'ailleurs faudrais peut-être que t'aille voir un psy non ? Je te le conseille vivement Randy ! Tu à autre chose à me dire ?


Voix Off

Jeff regarda Randy avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:21

VOIX OFF
»Batista qui attendez une réponse de Jeff Ou Angie mais une vidéo débuta sur le titantron Batista se mit face au titantron en observant quel et cette sorte de vidéo , et la une vidéo de Triple H débuta veuillent prévenir Batista mais ceci ne fais pas peur a l'animal Batista mais c'est au même moment que Randy Orton arrive sur les huées des fans Batista le fixa arriver vers le ring «
I'm The New Kof Champion !  Batist17
»Batista regarda Randy Orton qui passa a coter de tout le monde sans même porter attention sur eux et vas s'attaquer directement au nouveaux champions de la Kof , Batista en avais marre de les entendre parler puis il décida a prendre la parole «
I'm The New Kof Champion !  Batist18
Tu ose venir sur ce ring face a nous tous Randy ! il y a que deux solutions sois tu es complétement débile ou alors tu prépare quelque chose car toi venir seul je n'y arrive pas a y croire , en plus de sa tu viens ici pour nous insultez a nouveaux tu pense qu'on es des imbécile mais laisse moi te retourner ce compliment car regarde ou tu te trouve en ce moment même tu sais Randy je dois avouer tu n'est pas celui que je déteste le plus dans l'évolution j'espère juste que un jour tu te rendra compte que l'évolution te trahira comme a l'époque mais vu le niveaux d’intelligence que tu as je ne pense pas que tu vas t'en rendre compte alors c'est pour sa que je te botterais le cul afin que tu te dise qu'il avais enfin raison , tu me fais pitié regarde toi ton règne de champion a était le plus court que je connaisse mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que c'est grâce a nous que Jeff Hardy et champion a cette heure ci mais ce que me fais encore plus plaisirs c'est le fais qu'on ta éclater sur le ring et qu'on ta jeter au milieu de se ring et que Jeff avais tout simplement juste a faire le décompte sur toi , si tu était si important pour l'évolution a cette heure ci ils auront fais en sorte que tu ne perd pas ce titre par n'importe quel moyen mais malheureusement pour toi sa n'a pas était le cas mais maintenant que j'y repense c'est vrai tu es le seul a avoir le Cran si on peur dire de venir sur le ring mais regarde a coter de toi ou derrières toi il y a aucun membre de l'évolution pour te soutenir ils t'ont laisser venir seul sur ce ring face a nous mais par contre je tien a ce que tu dise a Triple H que c'est qu'une question de temps avant que je le retrouve et que je l'éclate en deux , que je l'envoi a l’hôpital Bientôt Randy son titre serra mien et ta chance pour le titre de Jeff serra terminer a ce PPV tu as organiser se match de Lumberjeck Match nous tu vois nous serrons tous présent pour soutenir Jeff , mais toi Randy pense tu que l'évolution serra la pour toi ? de toute manière qu'ils soient la pour toi ou pas ils pourrons rien faire car nous serrons juste a coter et a la moindre occasion de faire arrêter ce match ou autre nous vous éclaterons aussi vite que vous serrais venu alors maintenant assez parler tu ferrais mieux de partir rejoindre t'es petit copain Randy car ici tu n'es pas le bien venu et regarde ce qui t'entoure dans ce ring
»Batista baissa son micro puis tout les membres de la Révolution fixa Orton et commença a l'encercler afin a ce que Orton quitte se ring avant qu'il ne se passe quelque chose «


Dernière édition par BatistalSnake75 le Jeu 12 Juil 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:21

Orton écouta un à un Jeff puis Batista, il regarda Batista d'un air de dégout avant de se retourner de nouveau vers Jeff et de reprendre la parole.

I'm The New Kof Champion !  Randy_40

RANDY ORTON:

Si je reviens sur ton passé Jeff, c'est parce que tu n'as aucun avenir dans le monde du catch et d'autant plus au sein de la KOF, ce titre tu ne vas pas le garder aussi longtemps que ton ami Kurt Angle, et tout comme lui, c'est encore moi qui vais te ravir ce titre...MON KOF title !! On verra bien le quel des deux clans et le plus minable et ce dès le prochain show Jeff, car crois moi, Triple H et moi et va vous montrer à toi et à Batista ce que c'est qu'une vrai équipe, soudée jusqu'au bout, soudé jusqu'à la victoire. Profite bien des derniers instants qu'il te reste en temps que KOF Champion, car lors de Trash To Cash tu repartira minable !! Quand à toi Batista, le seul mot qui me vient à l'esprit quand je te vois c'est, pitoyable, oui...je penses que c'est ce qui te caractérise le mieux. Non, Batista, ce ne pas la débilité qui m'a fait monter sur ce ring, c'est une chose que tu n'as pas, c'est le courage et le cran. Je n'ai pas peur de venir seul sur ce ring, surtout quand on voit les personnes qui y sont présentes. Ecoute Dave, je vais pas perdre mon temps avec un mec qui n'a même tenu deux mois à l'Evolution tellement le niveau était haut, je ne vais pas perdre mon temps avec un mec qui n'a rien fait de toute sa carrière à la KOF, a part battre le légendaire Ric Flair. Tout ce que je vais te dire c'est profite bien du temps qu'il te reste jusqu'a nôtre affrontement au prochain Domination, car Triple H et moi on est bien décidé à vous détruire et vous montrer que la plus grande équipe de la KOF est et sera toujours l'EVOLUTION !! IT4S NOT ARROGANCE, IT'S OUR DESTINY !!!

Orton balança son micro contre le ring avant d'observer un à un les membre de la Revolution présent sur le ring et de sortir du ring et souriant et de rejoindre les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: i   I'm The New Kof Champion !  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:48

I'm The New Kof Champion !  Hbm37c10
J'espère que vous êtes prêt pour nous affrontez Randy car je vous promet qu'on vous laissera pas vous s’en sortir aussi facilement moi et Jeff nous nous battrons de toute nous forces et bientôt l'évolution tombera Randy , il y a peut être 2 mois je n'arriver pas a tenir face a l'évolution mais depuis un certain temps l'animal vous tiens face et vous ferra payer l'erreur que vous avais faites , J'espère que toi aussi tu es prêt Jeff car il ne faudra jamais baisser les bras fasses a eux il faudra se battre coute que coute que tu donne tous ce qui a en toi j'ai confiance en toi Jeff tu battras Randy et moi je Remporterais le titre de leurs leader je parle bien de TRIPLE H !!! J'espère que tu m'écoute Hunter car je te promet que ton titre sera mien et que vous partirais a l’hôpital et on vous oublieras on prendra votre place dans cette industrie et vous ne pourriez jamais revenir je vous préviens L'évolution vous avais jeter la pièce importante de l'évolution , vous avais eu la mauvaise idée d'avoir trahi le seul homme qui peut vous faire tomber , Vous avais fais l'erreur de déclencher l'animal qui et en moi et maintenant vous allez jouer dans ma jungle la ou personne s'en sort alors vous ferriez mieux de vous préparez avant de nous affronter

»Batista jeta le micro sur le ring et fixa Randy Orton allant vers les Backstages mais Batista fessa un signe qui signifie que L'évolution sera bientôt terminer c'est sous son Thème Song et l'acclamation des fans que Batista quitta le ring «
I'm The New Kof Champion !  4live-16

Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





I'm The New Kof Champion !  Empty
MessageSujet: Re: I'm The New Kof Champion !    I'm The New Kof Champion !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm The New Kof Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighter Champion vs King Of The World Champion
» X-Rated • 13 : Champion vs Champion
» Champion vs Champion
» •Immortal Champion•
» Un Champion Suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: