• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAIGE » Pedrolita ™
Rookie
Rookie
PAIGE » Pedrolita ™


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Empty
MessageSujet: I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH   I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:07

- La King Of Federation est devenue depuis quelques années une fédération majeure dans le monde du catch. Toutes les plus grandes superstars y sont aujourd'hui présentes. Avant elle, on a tous connu la WWE et son légendaire président Vince McMahon. Un homme charismatique et puissant mais surtout égocentrique. Un défaut qu'il lui a d'ailleurs coûté une large partie de son roster, qui n'est aujourd'hui composer que de quelques superstars et divas débutantes. On vient d'apprendre il y a quelques jours que même le fils de Vince McMahon, Shane lui tournait le dos pour se diriger vers la King Of Federation. Shane ne s'est pas encore exprimer depuis son arrivée à la fédération mais il va le faire dans quelques instants.On se trouve en se moment dans l'arena de la KOF, arena pleine de fans survoltés et prêts à voir le spectacle pour lequel ils ont payer. Alors que les commentateurs font leur travail, le technicien lance une musique que l'on parvient à reconnaître dés les premières notes. Une musique qui n'as jamais résonner dans l'arena de la KOF mais qui est bien connue des fans de catch.

Here comes the money !

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Shane_10

- Oh yeah ! C'est bien Shane McMahon qui fait son entrée dans l'arena de la KOF. On s'attendait a le voir arriver mais la foule ne peut s'empêcher de faire quelques pas de danse sur cette musique si entraînante. Shane apparait sous l'écran géant et regarde la foule quelques instants avant de descendre la rampe d'entrée menant au ring. Vêtu très élégamment comme à son habitude, le jeune homme se dirige droit vers son endroit favoris : le ring. Il monte sur le ring et fait quelques pas, micro en main avant de s'arrêter et de lever les yeux vers la foule quelques instants.

SHANE.O.MAC $ Waou, quel accueil ! Je m'y attendait pas vraiment pour être honnête. Nan en faite je vous attendais plus hostiles à mon égard. Peut être parce que je viens tout droit de la fédération concurrente de celle-ci ou parce que je suis le fils de Vince McMahon. Mais vous savez quoi je me fou un peu de vos jugements parce que personne ne connait la réelle relation que j'entretenais avec cet homme. Je ne vais pas me plaindre de ce que m'as donner mon père, ni de l'éducation que j'ai reçue ou quoi que ce soit d'autre, mais vous vous doutez bien que j'ai envie de montrer a tous que je peux me débrouiller par moi même. Malgré les facilités que j'ai eu grâce à mon père, je me suis la plupart du temps débrouiller pour arriver à mes fins par moi même. J'ai du fric c'est sur et ça aide, mais j'pense que le talent n'as rien a voir avec le fric. J'ai du talent, j'ai de quoi faire tomber tout les mecs de cette fédération. Et contrairement à ce que j'ai entendu ces derniers jours, j'ai pas tourner le dos à mon père. Non en réalité c'est même lui qui m'as pousser à venir ici, et ce depuis quelques années. Mais j'ai préférer attendre et j'ai eu raison. Après le pitoyable échec de ma soeur Stephanie, je ne voulait même pas mettre les pieds ici, mais je vais de toute façon en entendre parler alors pourquoi essayer de faire oublier ça ? J'vais pas l'enfoncer plus bas que terre mais il fallait s'y attendre. Elle a encore voulu imposer ses règles, encore voulu diriger seule et voila qu'elle termine sans titre et licenciée. Remarquable ! Enfin soit, je ne suis pas comme Stephanie, j'ai un objectif clair et précis, le World Heavyweight Title. C'est ce titre qui m'intéresse. Je ne vais pas passer des heures a blablater, surtout que c'est pas ce que je veux. Je suis venu ici pour demander un match, mon premier match au sein de cette fédération. Je veux donc qu'un adversaire se présente ici, devant moi dés maintenant. Men, I'm waiting for you !

- Shane regarde alors l'écran géant tout en jouant avec son micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-b-w.forumgratuit.be
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Empty
MessageSujet: Re: I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH   I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:10

Alors que Shane attend dans le ring pour un adversaire, les fans s'amusent à le huer tandis que d'autres l'applaudissent tout de même. Alors qu'il continue à jouer avec son micro, McMahon commence à s'impatienter que personne n'ait le cran d'intervenir et de lui répondre. D'un coup, les lumières s'éteignent. Plus un son ne se fait entendre et c'est à ce moment qu'un cri de loup retentit, synonyme de départ d'un theme d'un lutteur.



I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Wolfe_10

C'est bien Desmond Wolfe qui débarque à la KOF alors que les lumières se rallument ! Shane arbore un petit sourire, certainement heureux qu'un lutteur ait daigné lui répondre et certainement pris aussi dans l'effervescence du retour de l'anglais. Les fans, eux, acclament le lutteur pour son arrivée au sein de la KOF. Il demande alors un micro après avoir observé Shane depuis la rampe un long moment. Une fois le micro en main, Wolfe reste sur la rampe et prend la parole.

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Wolfe010

Desmond Wolfe. - Please remain silent when I speak, thank you very much.

Voilà comment s'attirer les foudres de la foule en un instant puisque les acclamations laissent place à un bon nombre de huées.

Desmond Wolfe. - Et toi, Shane, ôte moi ce sourire de ton visage et ne m'oblige pas à le faire moi même. Tu sais, l'on a beau dire ce que l'on veut, tu es et seras toujours le petit fils à son papa à qui tout est tombé dans les bras depuis tout petit sans qu'il n'ait à devoir se battre. Moi, de l'autre côté, je combats la maladie depuis des années maintenant et aujourd'hui, je me tiens devant toi pour répondre à ton dit challenge qui n'en a que le nom. Tu as beau dire que tu t'es battu pour en arriver où tu en es, qui te croira ? Qui prendra compte des stupidités que tu laches ? Tout le monde saît qui tu es Shane McMahon. Tu n'es pas un combattant mais un homme ayant profité du succés familial pour pouvoir faire ta vie car sans cette mascarade qu'est la famille McMahon, tu n'aurais pas l'honneur de te tenir dans ce ring. Shane n'est rien mais en revanche, Shane MCMAHON est quelqu'un. Tu sais, ce n'est pas parce que tu as combattu quelques petits lutteurs lambda au cours de quelques apparitions que cela fait de toi un lutteur. Qui plus est, un lutteur qui sait se battre. Moi, je suis né à Londres. Je suis né de bons parents, dans une bonne famille et à force d'entraînement, à grands coups de travail, de détermination et le tout avantagé par un certain talent naturel, je suis devenu ce pourquoi j'étais né: the best fighter in the world. Je suis né pour être le meilleur et je n'ai fait que devenir ce pour quoi j'étais fait. J'aurais, moi aussi, pu profiter de ma bonne famille et de mon milieu aisé mais je ne me suis pas contenté de cela. Alors que toi tu te présentes comme the next big thing, moi, je n'ai pas à me présenter comme tel. I am the only thing ! Alors ta patience est maintenant récompensée car tu as devant toi ton futur, premier et dernier adversaire au sein de cette compagnie. Wolfe. Desmond Wolfe.

Le sourire de Shane a disparu suite à ce petit discours. Il profite de la pause de l'anglais pour reprendre la parole mais Wolfe lui fait signe de se taire une minute de la main car il a, apparemment, quelque chose d'autre à dire.

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Wolfe110

Desmond Wolfe. - And let's just say I am hungry.. Like a wolf !

Desmond baisse alors son micro sous les nombreuses huées de la foule dues à l'arrogance de l'anglais et ce dernier attend, alors, la réponse de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE » Pedrolita ™
Rookie
Rookie
PAIGE » Pedrolita ™


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Empty
MessageSujet: Re: I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH   I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:40

- Shane regarde Desmond quelques secondes en souriant puis se passe la main dans la nuque avant de répondre à son interlocuteur.

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Shane_11

SHANE.O.MAC $ C'est a un adversaire comme toi que je m'attendais Desmond. Le genre de mec qui n'as rien de vraiment exceptionnel, le genre de mec banal et inintéressant. Tu es comme la plupart des gens jaloux de moi et de mon succès mais surtout de mon nom. Je ne nie en aucun cas être un McMahon, j'en suis fière, mais avec ou sans ce nom j'ai les capacités de te botter le cul. Tu t'entends parler Desmond ? Alors d'après toi c'est parce que j'ai du fric que j'ai réussit a battre Kane ? Parce que j'ai du fric que j'ai battu des mecs comme Orton ? Tu n'es qu'une grosse blague a toi seul Desmond, totalement pitoyable comme raisonnement. Si j'ai accepter le contrat que l'on m'offrait ici c'est justement pour ne plus qu'on me sorte que j'ai des privilèges grâce à mon père. Ici je n'ai aucun pouvoir, je suis un lutteur comme les autres a l'exception que moi j'ai les capacités et l'envie de devenir champion, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je suis riche certes et c'est plutôt un gros avantage. C'est le genre de trucs qui attire pas mal de monde bizarrement. Je compte pas laisser mon fric dans ma poche c'est certain, je suis un McMahon et je vais en profiter ! Les gens m'aiment forcément grâce à tout ce blé, mais il vont aussi m'aimer parce que je suis là pour faire le ménage, et je vais commencer par toi Desmond.

- Shane affiche un large sourire avant de sortir une liasse de billets de sa poche. Il descend alors du ring et distribue quelques billets aux fans du premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-b-w.forumgratuit.be
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Empty
MessageSujet: Re: I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH   I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:51

Desmond baisse la tête en signe de désolation en ayant, lui aussi, un petit sourire. Il fait un petit non de la tête avant de reprendre le micro.

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Wolfe210

Desmond Wolfe. - You see, l'on m'a toujours dit que la patrie McMahon était d'une stupidité et d'une naïveté sans borne mais je n'aurais jamais cru cela vrai avant que je ne le constate par moi-même avec toi. Mesdames et messieurs, regardez ce pantin agitant ses bras, faisant bouger ses lèvres et vous distribuant de l'argent non-mérité. Regardez le bien car il ne sera plus jamais le même après notre rencontre. Il n'osera plus jamais prononcer le nom de Desmond Wolfe car il est aisé de rentrer dans le ring avec moi mais d'en sortir, pas tellement. Shane, écoute moi et reprends le fil de la réalité, reprends le fil de la véritable histoire des McMahon. Tout le monde se fout de l'argent que vous pouvez vous faire et tout le monde se moque réellement de qui vous êtes car aujourd'hui, la WWE n'a eu que ce qu'elle méritait en tombant presque dans l'oubli. Ce semblant de compagnie qui m'a offert des propositions de contrats toutes plus impressionantes les unes que les autres et que j'ai décliné les unes après les autres pour la simple et bonne raison que je ne participe pas aux arnaques ! Ton grand-père n'était qu'un voleur, un piètre arnaqueur ayant recueilli l'idée de pauvres abrutis pour pouvoir bâtir sa compagnie. Les connexions à droite à gauche ont très bien aidés et ça, peu de gens le savent. Je ne lance aucune rumeurs, je rétablis l'ordre ! Quant à ton père, tout le monde saît très bien que s'il n'avait pas suivi le pas de ton vieux fou de grand-père, la compagnie aurait coulé. S'il n'avait pas eu le génie d'un certain Paul Heymann pour lui apporter des idées qu'il s'est, lui aussi, approprié, la WWE se serait arrêté au début de ce 21ème siècle qui est le mien. Et quant à ta soeur, je ne voudrais pas revenir sur sa terrible réputation de fille facile, vendant son cul pour quelques dollars canadiens si tu vois ce que je veux dire. Tu n'es que le descendant d'une famille de raté opportunistes et toi, tu n'échapperas pas à ton destin. C'est dans tes veines, dans tes gênes, dans ton sang. Alors continue à jeter l'argent par les fenêtres tant que tu le peux. Une chose est sûre, mon chèque sera plus conséquent que le tien après notre rencontre car la victoire sera mienne ! See you in the ring next wednesday, you poor little bastard.

Desmond dépose son micro, lance un dernier regard à Shane et lui tourne le dos pour repartir dans les vestiaires. Wolfe et son ignominie sont de retour, Shane pourra-t-il le stopper ?

I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Wolfe310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Empty
MessageSujet: Re: I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH   I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a McMahon, a real one ! - SPEECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince McMahon
» Booker T & Shane McMahon
» stone cold, shane mcmahon,
» Stephanie McMahon (Table des commentateurs)
» Birth of a real team. - Sky & Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: