• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KOF History Moment # 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:01

Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd’hui, pour le sixième KOF History Moment, nous remontons au second Wrestlemania, à celui que l'on a nommé The StarrCade Revenge en l'honneur de la WCW ! Ce PPV a connu de grands matchs qui restent aujourd’hui dans les mémoires de tous comme le match violent entre Sting et Vampiro, l'Asylum Cage ou trois titres étaient défendu et évidemment, le I Quit Match ultra célèbre entre Chris Jericho et Shawn Michaels. Lors du Main Event, Edge (Slimshady) allait défendre sa ceinture face à Jeff Hardy(Patate) dans un TLC Match. Un match comptant évidemment pour le titre KOF dont Edge en détenait (et en détient toujours !) le plus long règne. L'histoire est grande entre ces deux lutteurs, s'étant déjà affronté pour le titre Intercontinental, pour le titre Hardcore et pour le titre Legend, on ne pouvait qu'attendre un grand match. Mais seulement voilà. Randy Orton(Snake), le gagnant du Royal Rumble 2010 réapparait et souhaite être dans le match le soir même ! Le match change, la stipulation aussi, cette stipulation née à l'époque de la TCF créée par les Kings Of Money (House & Cudy), une échelle et des tables installées au sommet du cage style "Hell In A Cell"! Place au match revu et corrigé par Cudy & Thibault !





I Heard Voices !!!

KOF History Moment # 6 Randy_32


No More Words !!!

KOF History Moment # 6 Jeff_h18


You Think You Know Me !!!

KOF History Moment # 6 Edge5010


Et nous voila pour le King Of Fédération Championship, ce match tant attendu, cet affrontement de Titan ! Edge garde son titre sur l'épaule il sautille légèrement et se met les cheveux en arrière avec sa main droite, il est surprit de voir que Randy Orton est bel et bien en face de lui. Jeff est également étonné, il s'échauffe un peu les poignées, et Orton, lui, regarde ses deux adversaires en souriant et en ayant le soutient de la foule !! Les trois hommes sont dans la structure métallique, une échelle est placée au sommet de la cage et des tables se situent à l'extérieur de la cage, recouvertes de chaise ! La cloche sonne, c'est Wrestlemania mesdames et messieurs !! Edge vient s'attaquer au gagnant du Royal Rumble 2010, Jeff vient au secourt de Randy, il prend Edge par la nuque et lui cogne le visage contre le poteau, Randy retourne Jeff vers lui et lui balance une droite dans la face, Jeff répond avec une autre droite, Edge s'en mêle et pousse ses deux aspirants vers les cordes, Randy & Jeff se regardent et les deux lutteurs appliquent un Double Missile Dropkick dans la face du champion !! Ils se relèvent, Jeff attrape Randy par le bras et le balance dans les cordes, il tente un Hurricanrana mais Randy garde Jeff sur ses épaules pour tenter une Powerbomb !?! Ce dernier se débat, il arrive à sauter des épaules de Orton, il prend son élan dans les cordes, Randy tente un surpassement, il est contré avec un coup de pied dans la face de la part de Jeff, The Extreme Enigma prend encore son élan dans les cordes et applique un coup de la corde à linge porté à la volée ! Randy est sur le dos, Jeff lui attrape les jambes et enchaîne avec sa double descente de la cuisse dans l'entre jambe du Legen Killer !! Ce dernier crie de douleur, Jeff se redresse, Edge arrive par derrière et lui donne un coup de la corde à linge dans la nuque ! Il relève Jeff brusquement, il le balance dans le coin et lui donne des droites. Jeff est maintenant assit dans le coin et Edge continue avec des coups de pieds.

Il se met maintenant dans le coin opposé, Jeff se tire aux cordes pour se relever, The Rated R Superstar fonce sur lui pour son Spear mais Jeff saute par dessus le champion qui s'empale littéralement dans le coin ! Edge est sonné, Jeff le prend en petit paquet...1...2...et...Randy arrive par derrière pour le dégager, il tire Jeff par les cheveux pour le redresser, il l'envoie dans le coin et après quelques droites, il le fait monter sur la troisième corde. Il veut tenter un Superplex, Edge prend Randy au dernier moment en Powerbomb et ... Quel Choc ! Superplex accompagné par Edge avec une powerbomb ! Incroyable !! L'opportuniste tente le tomber sur Randy ...1...2...et dégagement ! Il tente maintenant le tomber sur Jeff...1...2...et dégagement aussi ! Edge est énervé, Randy se relève, les deux anciens partenaires s'échangent des droites, finalement Randy prend le dessus, il contre une droite de Edge avec son Backbreaker ! Il tente le tomber sur le champion mais ce dernier se dégage, Jeff revient dans le match, il prend Edge par la nuque avec Randy et à deux ils lui inflige un parfait Suplex ventral !! Edge se met sur le côté, nouvel affrontement entre Randy et Jeff, les deux sont acharnés, Randy arrive à s'élancer pour son RKO mais Jeff le repousse dans les cordes, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et ... Twist Of Fate !! Orton est inconscient, Jeff peut être champion maintenant ! Il monte sur la troisième corde, fait son taunt Habituel, Edge se relève et pousse Jeff contre le grillage qui retombe lourdement sur le sol à l'extérieur du ring !! Edge sourit et tente le tomber sur Randy...1...2...et dégagement !!! Le Champion de la KOF descend du ring et laisse Mr.RKO sur le ring en train de reprendre ses esprits. Il relève Jeff, le prend par l'arrière de la tête et vient lui frotter le visage contre la cage ! Jeff commence à avoir le visage ouvert, il saigne déjà, Edge ne s'arrête pas, Randy descend du ring à son tour et pousse The Ultimate Opportunist. Il le prend par le bras, le projette contre le grillage, l'attrape par les pieds pour le faire tomber et enchaîne avec un coup du boomerang !

Edge tombe par terre, Randy vient s'attaquer maintenant à Jeff. Il le relève, lui donne quelques droites avant de le prendre par le bras et de le balancer contre les marches d'escaliers. Jeff se défonce dessus, Randy les prends et les jette dans le ring. Il retourne voir Edge pour le relever, ce dernier lui fait un coup bas, et le prend tout de suite après en petit paquet !! 1...2...et dégagement ! Les deux hommes se redressent, ils s'échangent des droites, pendant ce temps Jeff remonte sur le ring, il voit les deux anciens partenaires se battre et ne réfléchit pas, il saute du ring sur eux avec un Senton Bomb !! Les trois hommes sont à terre, le public crie le nom de Jeff, il se relève après quelques instants et remonte sur le ring pour reprendre son souffle. Il prend la marche d'escalier qui a vécu tout le long de la soirée, il l'a pose contre le coin, Edge est le premier à revenir sur le ring, Jeff lui balance des droites dans la face et le fait s'asseoir contre la marche. Il tient les cordes et explose le torse d'Edge avec son Rope Aided Corner Dropkick !!! Quel choc !! Jeff place Edge au centre du ring et tente le tomber...1...2....et....Randy l'attrape par le pied et le tire du corps de Edge ! Le Legend Killer remonte sur le ring, il file des droites à Jeff, le prend par le bras et le fait partir dans le coin, Jeff s'envole pour son Wishper In The Wing !!! Randy se décale au dernier moment, The Rainbow-Haired Warrior s'explose lui même le dos sur le sol !! Randy regarde Jeff à terre et ...Edge'O'Matic ! Edge l'a prit par derrière !! Il se place dans le coin opposé à la marche d'escalier, The Rated R Superstar n'a qu'une idée, mettre fin à la carrière de Randy avec un Spear sur les escaliers !! The Viper se redresse en vacillant, il se met face à Randy, Edge part pour son Spear ... Randy se baisse, Edge s'arrête au dernier moment pour ne pas s'exploser contre les escaliers, il se retourne, Randy le prend en enfourchement et le balance sur la marche !! Le dos de Edge est brisé !! Seul Randy est debout !! Il descend du ring, regarde la porte de la cage et décide de l'ouvrir ! Le match va commencer à être plus violent !! Orton débarrasse une table des chaises, et il revient avec dans le ring. Il l'a place au centre du ring, Jeff est derrière lui, The Extreme Enigma le prend par la nuque et lui fracasse la face contre la table, il le prend pour une prise de tête mais Orton lui donne des coups de coudes dans les côtes, Jeff lâche prise Orton le prend par la nuque et le met de l'autre côté des cordes, il continue avec un coup de pied dans l'abdomen et prend la tête de Hardy pour son Randy Orton DDT !!!

KOF History Moment # 6 Randy_33

Jeff est KO, Randy le relève et le place sur la table, il redresse maintenant Edge, ce dernier essai de se débattre mais Randy lui donne une droite monumentale, il le place sur la troisième corde et applique un Superplex sur la Table !! Jeff et Edge sont KO !! Randy se relève en souriant, les fans l'applaudissent, il tente maintenant le tomber sur Jeff ...1....2........et...........3. Non ! Dégagement de dernier centième de seconde ! Jeff est encore vivant ! Randy se met dans le coin, Jeff est à quatre patte, il court pour son Punt Kick, Jeff enlève sa tête de justesse, Randy, emporté dans son élan se retrouve dans le coin, Jeff s'aide des cordes pour se relever, The Legend Killer fonce vers Hardy et ce dernier le prend en Surpassement !! Randy retombe à l'extérieur du ring !! Jeff sort de la structure métallique, il prend l'une des chaises que Randy a laissé, et vient pour l'éclater avec. Il l'a laisse ici, et repars pour débarrasser une seconde table ! Il prend deux chaises et avec la force qu'il lui reste, arrive à les envoyer en haut de la cage ! Hardy est acclamé, il prend sa table et l'a place parallèlement à la cage. Il en prend une autre et l'a met juste à côté ! Edge se réveille, il vient vers Jeff sans que ce dernier ne l'ait vu avec la chaise et lui en donne un coup dans le dos ! Jeff est surprit, il se retourne et Edge le fini avec un coup de chaise en pleine face ouvrant encore plus la plaie de son adversaire ! Jeff, recouvert de son sang, s'allonge sur les deux tables sur le ventre, et Edge place sa chaise sous le menton de Jeff, en prend une autre et applique son Con-Chair-To !! Non ! Non ! Non ! Jeff ne bouge plus, Edge rigole, il pousse Jeff des tables et en prend deux autres pour les mettre par dessus ! Une montagne de quatre Tables est placée ! Les fans se demandent qui va passer à travers ses tables là, Edge tente maintenant le tomber sur Jeff mais ce dernier a eu le temps de reprendre assez ses esprits pour se relever ! Edge est furieux, il a perdu du temps, il aurait pu rester champion maintenant !! Randy se redresse lentement à son tour, on aperçoit que lui aussi saigne au sommet du crâne, il vient lentement vers ses deux adversaires, Edge pousse Jeff contre les barrières de sécurité et ... Spear Spear Spear !! Non !! Jeff est définitivement KO !

Edge se relève, Randy est derrière lui, il le retourne et ... RKO sur le sol !! Waooo ! Les fans crie This Is Awesome !! Les trois hommes sont sur le dos, soufflant à la vitesse de la lumière, aucun d'entre eux ne bouge le petit doigt ! Après au moins une minute, Orton se relève difficilement. Il reprend son souffle en regardant le carnage, puis s'empare d'une chaise ! Il relève Edge par la taille et le regarde droit dans les yeux, il s'apprête à lui fendre le crâne avec la chaise, mais finalement il l'a met au sol, prend Edge pour son RKO mais ce dernier le contre en le balançant contre une autre barrière de sécurité !! Randy s'est plié en deux ! Il a le dos brisé en deux ! L'arbitre vient immédiatement le voir alors que Edge lui tourne le dos pour monter sur la structure lentement. Randy ne répond plus aux appels de l'arbitre mais cependant, personne ne vient pour l'évacuer ! Edge est au sommet de la cage, il lève les bras en signe de victoire, Jeff vient le rejoindre par derrière, le champion ne l'a pas vu, il prend l'échelle, Edge entend du bruit, se retourne et se prend l'échelle en pleine face ! Jeff se met genoux et reprend aussi calmement son souffle. Il laisse l'échelle fermée par terre, il relève Edge, tente une souplesse ventrale mais le champion de la KOF se débat et le contre avec son Edgecuttion sur l'échelle !!! QUEL CHOC !! QUELLE VIOLENCE !! Les deux superstars sont aussi KO !! Le temps passe, le public reste en haleine ! Finalement, les deux plus grands ennemis de tout les temps se relèvent en même temps, Jeff buvant son sang à chaque respiration, ils s'échangent des droites, ils saisissent tout les deux une chaise chacun, celles que Jeff avait envoyé ici tout à l'heure, chaque fois que l'un donne un coup, l'autre est là pour le contrer avec sa chaise ! Soudain, ils voient le public debout... Randy escalade la cage !!

Il est bientôt à six mètres de haut pour rejoindre ses adversaires mais pour la première fois dans l'histoire du catch, Edge & Jeff font équipe, ils attendent que Randy soit à bonne hauteur, arrivé presque au bout et lui explose la tête avec les deux chaises !! Sa tête et prise en sandwich !! Randy est KO, il lâche prise et ... Non !! Il retombe sur la montagne de table qui vole en éclat !! Orton est inconscient, il ne bouge plus d'un poil, Edge sourit en voyant ce qu'il a fait alors que Jeff est surprit de son acte ! Les deux ennemis continuent de se battre, Jeff demande à Edge un combat à main nu, il lâche sa chaise mais Edge non, il lui donne un autre coup dans la face ! Jeff retombe sur le dos, la structure bouge, The Rated R Superstar ne perd pas de temps, il place l'échelle au centre, ouverte et monte dessus ! Il fait le même taunt que Jeff, veut faire le propre finisher de Jeff Hardy ... Hardy prend la chaise à côté de lui et l'envoie dans la face de Edge, ce dernier tombe de l'échelle et s'écrase sur le dos sur la cage !!! Jeff redresse l'échelle correctement, il monte dessus à une vitesse lente, il est au sommet, il regarde les fans, tout le monde est debout et ... SWANTON BOMB !! SWANTON BOMB !! SWANTON BOMB !!! Jeff est KO, Edge ne respire plus !! l'arbitre qui s'occupe de faire évacuer Randy qui ne bouge toujours pas voit Jeff allongé sur Edge, il tape sur le sol ......1...................2...........................et......................................3 !!!!!! WE've Got A NEW CHAMPION !!!

KOF History Moment # 6 Jeff_h19

And The Winner Of This Match And The New KOF Champion ...
Jeff Hardy !!!

KOF History Moment # 6 Jeff_h20

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:13

Beau match en mémoire de Pattate qui n'est plus parmi nous Sad ^^
Puis rien que voir le règne de Slimshady s'arrêter c'est beau à voir hap

_________________

KOF History Moment # 6 17061008480295107

KOF History Moment # 6 Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
Evan Bourne | Tiffany

Nombre de messages : 2494
Age : 28
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:11

Wow un pur match comme la KOF sait en faire <3
Merci Thibault =)

_________________

KOF History Moment # 6 120604062524624409KOF History Moment # 6 Taryn_terrell_by_sethghetto-d4m5b2c
~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012


MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
KOF Original's
KOF Original's
BatistalSnake75

Nombre de messages : 1203
Age : 24
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:28

Alalal sa me rappel tellement un bon souvenir ce match que je devais gagner :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

Nombre de messages : 3207
Age : 41
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:50

C'était un super Match.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:41

BatistalSnake75 a écrit:
Alalal sa me rappel tellement un bon souvenir ce match que je devais gagner :'(

MOI j'ai gagné lors de ce PPV hap
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
McFly

Nombre de messages : 4712
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:54

Cudy tu vas mourir Razz


ET ouais que de souvenirs mais bon, j'espère le garder le plus longtemps possible ce règne hap
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Original's
KOF Original's
Batista /Pattate/

Nombre de messages : 3935
Age : 24
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:35

Ouah que de souvenir ! Mon premier vrais titre ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF History Moment # 6 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 6   KOF History Moment # 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus à vendre pour le moment
» Petite Gâterie (Mmm Melting Marshmallow Moment)
» History of The RMT 1815-1997
» aux porteuses de DIU cuivre
» Petit appétit en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: