• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night Of Champion 2012 (les résultats)

Aller en bas 
+2
McCoy
Suicide
6 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:29

Résultats Night of Champions 2012 :


Night Of Champion 2012 (les résultats) 29280010


- 16-Man Battle Royal Match – Aspirant numéro 1 au US Title :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 40111210

Participants : Brodus Clay, Primo, Epico, Justin Gabriel, Tensai, Tyson Kidd, Michael McGillicutty, Zack Ryder, Darren Young, Titus O’Neil, Jinder Mahal, JTG, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Heath Slater et Santino Marella

À la fin du combat, il reste Ryder, Tensai, Young et O’Neil alors que Santino vient d’être éliminé par les Prime Time Players. Ryder réussi à éliminer O’Neil. Tensai veut ensuite sortir Ryder et Young en même temps, mais Young est le seul qui tombe en bas. Par la suite, Ryder réussi à sortir Tensai pour la victoire.

Night Of Champion 2012 (les résultats) Noc12_10

Gagnant : Zack Ryder


Match pour le World Heavyweight Championship :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 48294810

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Del Rio réussi à appliquer son Cross Arm Breaker. Sheamus résiste et résiste pour réussir à attraper un câble. Del Rio n’est pas content et se lance en Running Kick, mais Sheamus l’évite. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Night Of Champion 2012 (les résultats) Noc12_11

Sheamus (c) bat Alberto Del Rio


Match pour la ceinture des Etats-Unis :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 28426010

Antonio Cesaro (c) accompagné d’Aksana vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder voulait faire sa Broski Boot, mais Aksana sort Cesaro du ring. Ryder le suit en bas du ring, mais Cesaro remonte et l’attend avec son Neutralizer pour couvrir Ryder pour la victoire.

Antonio Cesaro (c) bat Zack Ryder


Match par équipe pour le titre :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 18505110

Kofi Kingston et R-Truth (c) accompagné de Little Jimmy imaginaire vs Kane et Daniel Bryan

À la fin du combat, Kane monte sur le coin, mais Kofi lui fait un Hurricarana du coin et le couvre, mais Bryan brise le tombé. Kane se lance ensuite du coin pour frapper Kingston et le couvrir pour la victoire alors que Truth était sonné en bas du ring.

Night Of Champion 2012 (les résultats) 39898310

Kane et Daniel Bryan battent Kofi Kingston et R-Truth (c)


Fatal-4-Way match pour la ceinture Intercontinentale :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 53427710

The Miz (c) vs Rey Mysterio vs Sin Cara vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes sort Rey du ring. Miz réussi son Reality Check à Cara le couvre, mais il résiste à deux. Miz veut faire une PowerBomb à Cara, mais Cara lui met un masque sur la tête en même temps. Miz ne voit rien, mais réussi quand même à faire son Skull Crushing Finale à Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Night Of Champion 2012 (les résultats) 40830010

The Miz (c) bat Rey Mysterio, Sin Cara et Cody Rhodes


Singles Match :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 29942210

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Randy Orton

À la fin du combat, Ziggler réussi à faire son Sleeper, mais Orton s’en déprend. Ziggler veut le charger, mais Orton le lance dans l’air et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Night Of Champion 2012 (les résultats) Noc12_12

Randy Orton bat Dolph Ziggler


Match pour la ceinture Divas :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 29634010

Eve Torres vs Layla (c)

À la fin du combat, Layla se lance du coin, mais Eve l’évite et lui fait un Neck Breaker pour la couvrir pour la victoire.

Night Of Champion 2012 (les résultats) Noc12_13

Eve Torres devient nouvelle Championne Divas en battant Layla.


Main Event : Match pour la ceinture WWE :

Night Of Champion 2012 (les résultats) 26906610

John Cena vs CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, après avoir résisté au finisher de tout le monde, CM Punk et Cena s’affrontent sur le coin. Cena réussi à faire une German Suplex du coin à Punk et le couvre pour la victoire.

- Cena célèbre sa victoire, mais soudain on entend Josh Mathews dit que le combat s’est terminé égal car les deux hommes avaient les épaules au sol lors du tombé. Josh annonce que Punk reste le champion. Cena n’est pas content. Punk reprend son titre et frappe Cena avec ! Le PPV se termine avec une célébration de Punk.

Night Of Champion 2012 (les résultats) Noc12_14

CM Punk (c) et John Cena font match nul (Draw)
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:06

Une nouvelle fois c'est Sheamus qui l'emporte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:10

Je préféré un long règne de Sheamus qu'un long règne d'Alberto, même si in ring, il est pas mauvais, il est juste énervant et limite saoulant au micro... En plus Sheamus est plutôt crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:15

Alberto ne ferrait pas un bon champion pour toi ? Il est mieux que Sheamus dans tous les domaines selon moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:41

Je vais regardé les matchs et je dirai ce que j'en pense mais pour l'instant aucune surprise donc.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:45

Que dire sur ce PPV pitoyable ? A côté la ROH a fait un IPPV en or et les fans de la WWE doivent se contenter de cette merde ? Quoi que s'ils s'en contentent ...

Battle Royal : Bon match mais dessus de voir que Zack tourne en rond depuis le début de sa carrière.

IC Championship : Déçu par beaucoup de botch, sur le circuit indépendant on trouve beaucoup de High Flyer bien plus professionnel, et le coup final était couru d'avance.

Tag Team Championship : Je comprend pas comment Kane peut entrer sur le ring sans avoir honte, lui qui était revenu pour se lancer comme un immense heel, il revient pour s'écraser de plus haut. Le match n'est pas impressionnant, Kofi & Truth sont juste des figurants du spectacle que nous livrent Daniel & Kane. Déçu aussi de R-Truth qui est bien en dessous de ses moyens depuis un bout de temps.

US Championship : Performance plutôt pas mal de Zack, Cesaro ne m'impressionne toujours pas, et c'est quasiment l'un des seuls de la ROH qui ne m'intéresse pas (malgré son équipe avec Hero)

Ziggler vs Orton : Le match est bien moins bon que le Y2J vs Ziggler (mais chercher la cause) Ziggler reste un excellent divertissement sur le ring et ça doit être la seule chose que j'aime dans le côté Divertissant de la lutte, les lutteurs sur le ring pendant leur match. Malheureusement on voit pas trop son talent à lutter dans ce match, surtout sa façon d'encaisser les coups ...

Divas Championship : ... Shocked ... Neutral

Wome...World Championship : Ce match est une plaie.

CM Punk Championship : Bizarrement j'ai pas été envahit par ce match. Cependant j'apprécie le public huant Punk parce qu'il est heel, mais huant d'avantage Cena parce que non, écoutez moi bien, je vais oser le dire ... ce n'est pas une "Superstar" et encore moins un lutteur ! Le match est assez ressemblant à leurs dernières rencontres, pas beaucoup de nouveauté à part le Rock Bottom de CM Punk. Je suis pas très fan des match où l'on voit 5 FU et 5 GTS, ça me lasse un peu de voir que des prises de finitions sont plus souvent faite que des mouvements de base. Je ne parle même pas de la fin de ce match qui est une hécatombe. Cependant + 10 pour CM Punk qui joue son rôle à fond, surtout au début où il tient son titre pendant 5 minutes. Même ce match m'a déçu.

PPV extrêmement prévisible (d'ailleurs j'aurai eu 20 au pronos à part sur le "match" féminin hap ) et peu de bon moments en plus de ça... J'espère encore et toujours que lors du prochain WM, CM Punk sera encore CM Punk Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:00

C'est vrai que les résultats sont assez prévisible. Pas beaucoup de changement à part le titre des Divas et celui Tag Team. Le Draw en Main Event est vraiment nul, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour faire un eunième Match entre Cena et CM Punk. Ils tournent vraiment en rond.

J'espère que le Hell In A Cell sera largement au dessus des PPV d'après WM . Et qu'on reverra Triple H et The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:41

Je suis d'accord avec Thibault a 100 % !!
Il y a juste le match de Cena vs Punk que j'ai apprécier sinon le reste c'est du bidon ! Vivement Bound For Glory sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:10

PPV pas très surprenant, c'est le moins qu'on puisse dire, mais le match Punk vs Cena était vraiment bien, je trouve que Punk se surpasse de + en +, Cena en revanche il n'évolue pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Night Of Champion 2012 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champion 2012 (les résultats)   Night Of Champion 2012 (les résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champion 2012 (les résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: