• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Domination # 80

Aller en bas 
+6
Vampiяo
DOC Gallows/Félix
John Cena
Suicide
BrooksIsGod
S.T.R.I.K.E • Thibault
10 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:09



Domination # 80 1-111

Domination # 80 1-212

Domination # 80 1-311

Domination # 80 1-411

Domination # 80 1-511

Domination # 80 1-611

Domination # 80 1-711

Domination # 80 1-811

Domination # 80 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Joel Styles prend la parole !•

Domination # 80 Joey_s25

JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOON !! Mesdames et messieurs, bienvenue à la KOF Arena en Pennsylvanie pour le 80ème show de Domination ! Bientôt deux ans d'histoires se forgent à Domination, et ce soir mesdames et messieurs, l'histoire continue ! Alors que la semaine dernière Booker T a battu Sheamus en Main Event, ce soir, Booker T affrontera Chris Jericho dans un match où le titre Intercontinental n'est pas en jeu ! Egalement, Brock Lesnar et Christian se retrouveront cette semaine mais cette fois dans un Steel Cage Match ! Et en Main Event, Triple H et John Cena se feront face dans un LumberJack Match. Un Champion vs Champion Match, ce soir mesdames et messieurs, c'est une soirée d'apéro, une ouverture pour le PPV qui aura lieu Dimanche, la première édition de Bad Obsession, la soirée des Elimination Chamber ! Ce soir vous verrez l'alliance unique entre Mike Alexander et Evan Bourne pour faire face à la Straight Edge Of Perfection, Chyna affrontera AJ Lee mais aussi Darren Young, le TV Champion, défendra son titre face à Raven ! Je tiens à annoncer moi même que pour des raisons personnelles, The Miz et Stone Cold Steve Austin ne seront pas présent lors de ce Domination, ils se sont battus à l'aéroport et les GM se sont mis d'accord pour cette faute grave, les deux s'affronteront au PPV et l'un deux devra quitter la KOF ! Mais ce soir mesdames et messieurs, nous serons aussi la décision prise pour le cas de Darren...

•Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole•

JOEL GERTNER
Well ... Well ... WELL !! Je suis l'invité de ce show, The Quintessential Studmuffin' Joel ...... Encore une fois dans la KOF Arena ... Une soirée que je n'oublierai pas ... la 80eme édition ... un show qui vaut des millions ... une grande fête est prévue ce soir ... et tout se passera dans le noir ... j'adore les anniversaires ... j'en profite pour passer par derri**** ... ... ... Gertneeeeeer !! So, comme l'a dit Joey, ce soir, Mike Alexander, le beau, le grand, l'unique, va prendre une décision en ce qui concerne le cas de Darren Young avec le légendaire, le magnifique, le sublime, Shawn Michaels. Une décision qui me fait déjà des effets inexpliquées, car je ne connais pas trop cette Divas qu'est Darren Young, et je suis curieux d'explorer des univers inconnus quand il s'agit d'exotisme ... Et quand je parle du côté sexuel du show, je ne peux pas louper le côté extrême ! Vampiro fait son grand retour, il fera face à Sabu, un match qui s'annonce Hardcore, Extreme, Violent, Sanglant, Démoniaque, des barbelés, des tables, des chaises, des punaises, des bouts de verres, des agrafes, du sang, du sang, du sang ... !

JOEY STYLES
Joel ... Are You Serious ? Faut se calmer Joel, respirez un bon coup parce que ... DOMINATION BEGINS NOOOOOooooooow !

•Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre !•



Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Jeu 27 Sep 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:14

You suck, You suck !!!

Domination # 80 Raven412

One, Two, Three !!!

Domination # 80 120409025642902104

Et voilà que l'on débute cette soirée de catch par du lourd , du trés lourd puisqu'il s'agit de l'habituel match de dèfense du titre tv mais actuellement detenu par un homme qui a commencé a se faire un nom à la federation , un homme de style , et le champion avant tout . . darren young qui affronte une icone du catch hardcore , ex membre de la ecw qui n'est plus a presenter . . raven ! Bref un match innatendu mais interessant pour un début de show , et très vite les 2 hommes se trouvant sur le ring le match démarre et dés le debut raven intimide le champion par son attitude ténebreuse , puis soudainement lui fonce dessus et va le propulser dans le coin du ring tout en le bloquant , et lui refonce dessus mais le champion le voit venir et lui envoit un big boot le stoppant net lui décrochant la machoire , darren young prend appui sur les cordes , y monte et se lance pour un diving clothesline touchant fortement raven qui retombe au sol mais qui se releve aussi sec , puis young enchaine avec un coup de la corde a linge contrer par raven qui l'attrape par derriere avec un buldog et l'ètale au centre du ring tete la premiere pour tenté le tombé , 1 . . 2 . . ! dégagement du champion en titre , et raven n'en a pas fini là et compte deferler sa bien connu violence et le redresse et enchaine les coups au visage de ce dernier le faisant reculé , puis finit par le frappe dans l'abdomen en position pour lui executer son raven effect ddt , mais young réagit et lui porte un surpassement l'envoyant valser au sol , raven se releve rapidement , mais young le chope derriere pour son finisher mais raven se laisse tomber en arriere ècrasant le champion entre son poids et le coin du ring ! darren young est plié en 2 alors que raven qui n'arrète rien de ce match arrive avec un clothesline . . que contre young en se baissant , raven se retourne et super kick énorme de la part du champion en pleine face l'assomant nèt ! il tente a son tour le tombé , 1 . . 2 . . ! dégagement de raven , mais cela n'est pas passer loin du tout ! le match se poursuit avec un darren young déja pret a en finir pour gardèr sa ceinture tv et execute son figure 4 leglock sur un raven se débattant de douleur au sol , young est il capable de le faire abandonner ? mais raven fourbe comme il est lui attrape les couilles ave ces mains et les serrent faisant lacher prise le champion qui se tortille de douleurs , alors que raven se redresse énervé et va relever par la tignasse young et le met en position de son raven effect DDT . . et l'execute !

Domination # 80 Raven417

Young est plié en 2 au centre du ring et raven n'a plus qu'a faire le tombé , 1 . . 2 . . 3 ! non . . dégagement au dernier moment du champion , raven n'en revient pas et le redresse pour retenter le coup en y mettant tout sa violence mais young réagit en se vengant en le frappant dans les parties intimes , raven est plié en 2 puis young a son tour profite de ce moment de faiblesse de son adversaire pour l'assener de violent coup dans la face poing fermé jusqu'a que l'arbitre le calme puis vient frappé raven dans l'abdomen et le prend en position de sa suplex qu'il execute . . mais non raven resiste , et grace a sa puissance il parvient a contrer la prise avec sa propre suplex envoyant le champion s'etaler au sol , raven reprend le dessus et releve le champion mais young le pousse vers le coin mais l'arbitre se trouver dèrriere et se fait assomer par le poid de raven qui prefere se glisser à l'exterieur du ring , mais que fait il . . oh non , il fallait s'en douter vu que l'arbitre est au sol , raven ne pouvait pas se passer d'une arme dans ce match et ramene sur le ring une chaise en barbelet , menacant le champion avec il lui envoit sans reflechir la chaise dans la face l'assomant , puis pose la chaise au centre du ring et releve le champion le soulevant en powerslam prèt a en finir en l'etalant sur la chaise , mais young se reveille enfin et lui envoit plusieurs coup de coude dans la face le faisant laché prise puis le chope par derriere le prenant par surprise il lui èxecute son full nelson facebuster sur cette meme chaise , la tete de raven s'èclate contre le barbelet , il semble K . . O ! young balance la chaise à l'exterieur et rassemble ces dernieres forces pour le tombè alors que l'arbitre se reveiller , 1 . . 2 . . . 3 ! Darren Young remporte ce match et conserve son titre avec bien du mal , mais meme les tactiques de raven n'auront pas rèussi a le sauver de cette lourde dèfaite ce soir , young reprend sa ceinture en main la levant bien haut en signe de victory !

Domination # 80 Darren11

And The Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Darren Young !!!

Domination # 80 220px-Darren_Young_April_2012







Domination # 80 1348336270-kennedy-back-1

KEN KENNEDY
AHHHHH! Everybody.. I'M BACK!! Finally, back here, in this business!! Ca fais un bien fou d'être de retour, après tout ce temps! Bon, il semblerait que je suis arrivé au bon moment, car il faut l'avouer, les champions ne sont pas ''merveilleux'' , pas vrai ? Je suis ici pour changer cela, pour tout changer. Ce ne sera plus la même chose dans les environs, je suis porteur d'une véritée absolue, la véritée que Mister Keeennneeedy sera le futur World Champion! Je serai ce que je dois être, un gagnant, un champion.. l'élite quoi! But, for that, I must beat their *ss Off on the ring of KOF! Et puis, en toute honnêteté, ceci est une chose plus facile à dire qu'à faire, mais j'en suis prêt, et vous savez de quoi je suis capable!! Je ferai mon possible pour accomplir ma destinée.. peut importe ce que je devrai faire pour y arriver, même si je dois passer par la trahison, les coups bas, on s'en fiche, tant que j'arrive à accomplir ce que j'ai à faire.. L'important ici, c'est de gagner, alors j'écraserai tout ceux qui s'opposeront à moi!! PERSONNE, je dis bien PERSONNE NE POURRA M'EN EMPËCHER!! JAMAIS!! *Reprend son calme* Désolé, je me suis un peu emporté.. Bref, je veux en venir au fait que je suis de retour sur les ring de la King of Federation... et je compte me faire un nom digne du mien, je compte surpasser tout le monde, et ca vous le verrez bien à mes apparitions sur le ring.. Alors, préparez-vous bien à me voir arriver car ceci marquera le début de mon Ère, et le début de vos cauchemards... Soyez prévenu que je compte tout faire pour réussir.. Now... I'm coming back to face you all, KOF wrestlers... Remember my name..... MIIIIIISSSSSTTTTEEEEEERRRRR ..... KEEEEENNNEEEEEEEDDDDYYYYYYY..... *Reprend son souffle* ... KENNEEEDDYYYY !!!

•''Voila, c'est tout. COUPEZ!''•





Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Mer 26 Sep 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:15

Quelques minutes avant le combat, on voit Chyna dans les backstages qui a l'air de chercher quelque chose. On la voit même regarder dans des caisses servant à ranger le matériel.

CHYNA :: Mickie ? Mickie ou es-tu ?! Arrête de jouer, c'est sérieux j'ai un match dans quelques minutes la !

MEC DU STAFF :: Chyna, qu'est-ce que tu fais ?

CHYNA :: Je cherche Mickie ca se voit pas ?

MEC DU STAFF :: Laisse tomber Mickie tu l'as cherchera après, tu dois te dépêcher tu as un combat dans quelques minutes la !

L'homme du staff tente de prendre Chyna par le bras, mais elle retire son bras et tente de l'étrangler. Elle finit par le lâcher avant de se diriger vers le couloir menant au ring.

♫ Right Now ! ♫

Domination # 80 120903021216542237

♫ Who I Am ! ♫

Domination # 80 Chyna110

Le match débute, la cloche retentit et AJ veut commencer par une épreuve de force, mais Chyna la repousse dans le coin. L'arbitre lui demande de reculer ce que la lutteuse fait avant de revenir vers AJ , mais elle l'esquive en passant entre les jambes de Chyna qui se retrouve dans le coin à la place d'AJ qui lui met des Kick dans l'abdomen. Chyna recule au niveau des cordes et AJ prend de l'élan , elle court vers Chyna, mais elle l'attrape et la projette en l'air. AJ s'écrase à plat ventre sur le sol. Chyna tente le tombé ..1..2..AJ se dégage, elle se roule en dehors du ring et commence à se cacher sous le ring. Elle passe de l'autre coté, Chyna sort elle aussi du ring et regarde ou AJ est passé avant de se placer de l'autre coté pour l'attendre quand elle sortira. AJ finit par sortir de sous le ring dos à Chyna qu'elle heurte. AJ fait alors la grimace avant de se retourner vers Chyna avec une chaise dans les mains. Chyna lui arrache la chaise des mains avant de la lever pour porter un coup sur AJ , mais la jeune geek, la supplie de ne pas la frapper et lui dit de regarder l'écran ou l'on voit Mickie allongé sur le sol. Au petit carré de carrelage on reconnait des douches ou des toilettes. Maria apparait alors en haut de la rampe.

Domination # 80 12092509072565254

MARIA :: Hé Chyna ! Tu avais l'air de chercher très sérieusement ton amie Mickie toute à l'heure ? Et bien regarde, je l'ais retrouvée ! Désolé, cette hystérique a tenté de s'attaquer à moi alors j'ai du l’assommer. Elle a l'air en mauvaise état, mais au moins çà lui montrera ce que c'est de ce faire fracasser le crâne match après match. Dis donc elle a plus l'air si coriace que ça la petit Mickie ? Dis moi Aj chérie, tu crois qu'elle sera encore capable de défendre son titre lors de Bad Obsession ? Moi je crois que çà sent le forfait et le couronnement d'une nouvelle équipe de championne féminine. Mickie voulait jouer, je crois qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu.

Chyna quitte alors l'arène en poussant Maria sur son passage pour courir dans les backstages. L'arbitre n'a donc plus le choix que de disqualifier Chyna et déclarer victorieuse AJ, alors que Maria se joins à elle pour fêter sa petite victoire. En tout cas si elles continuent comme sa c'est deux la, elles arriveront surement à détruire psychologiquement Chyna & James.



Domination # 80 120925090736636751

Vainqueur par DQ : AJ !!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:18

Just Close Your Eyes !!!

Domination # 80 Christ19

Here Comes The Pain !!!

Domination # 80 Brock_15

Ring the Bell !! Ce sont les mots que dit l'arbitre, à celui qui s'occupe de faire sonner la cloche pour faire commencer ce match. D'un coté, nous avons le next big thing Brock Lesnar et de l'autre nous avons le captain charisma Christian Cage. Ce match entre ses deux lutteurs va étre énorme, car on sait que les deux lutteurs se détestent mutuellement et de plus c'est un steel cage match donc il y a deux façons d'empocher la victoire. Soit par tombé ou soumission ou soit en sortant de la cage. Christian et Brock Lesnar se rapproche l'un vers l'autre et se font un contact qui est remporté par Christian Cage. Ce dernier fait un headlock sur Brock Lesnar, mais Brock réussit à ce dégager du headlock en contrant Christian avec une german suplex. Brock Lesnar se relève et attend Christian. Brock Lesnar essaye de faire une clothesline sur Christian Cage, mais Christian Cage esquive en passant dessous le bras de Brock Lesnar. Chistian Cage surprends Brock Lesnar en faisant une European upercut qui déstabilise le Next big thing, Brock Lesnar. Christian Cage enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen de Brock Lesnar et Christian Cage enchaine avec un ddt qui plante la tête de Brock Lesnar dans le sol du ring. Christian Cage se relève vite et monte sur la troisième corde et se tient à la cage. Oh my god, Christian Cage execute un frog splash en visant Brock Lesnar. Il rends hommage à Eddie Guerrero par la même occasion.

Domination # 80 Christ47

Mais malheureusement pour Christian Cage et heureusement pour Brock Lesnar, ce dernier esquive en roulant vers les cordes et donc Christian Cage s'écrase au sol et le temps qui le relève, Brock Lesnar est déjà debout et l'attends dans son dos. Christian Cage se retourne et Brock Lesnar met un coup de genoux dans l'abdomen de Christian Cage et Brock Lesnar le balance dans la cage en acier, enfin dans le grillage si vous n'avez pas compris. Christian Cage souffre de la douleur qu'il a eu en étant balancé dans le grillage de la cage en acier. Brock Lesnar relève le Captain Charisma Christian Cage et le balance dans les cordes. Quand Christian Cage revient vers Brock Lesnar, il se reçoit une terrible clothesline de ce dernier. Brock Lesnar fait un taunt pour célébrait sa presque victoire car il sait bien que c'est déjà finit pour Christian Cage. Brock Lesnar relève Christian Cage alors que ce dernier semble assommé par ce terrible coup de clothesline. Brock Lesnar enchaine avec un spinebuster qui met KO, Christian Cage. Brock fait un signe de fin et relève Christian Cage et le met sur ses épaules pour un F5. Il tente le tombé victorieux de ce match.

Domination # 80 F5_1-01c748ce41

And The Winner Of This Match ...
Brock Lesnar !!!






•Mesdames et messieurs nous nous retrouvons dans les vestiaires en compagnie de Kurt Angle qui est en train de polir sa médaille olympique•

Domination # 80 Angle114

KURT ANGLE
•Oh It’s True, lors de Bad Obsession, Kurt Angle va reprendre du service, après avoir lancé un message plus que clair lors de Fire To Fear en faisant perdre à l’Evolution le titre TV, me voilà enfin de retour à mon but ultime, celui que j’ai depuis mes débuts à la KOF : Le KOF Championship, ce titre que j’ai perdu au profit de Randy Orton, je compte l’obtenir en remportant cet Elimination Chamber. C’est un match difficile, trois de mes quatre partenaires de la Révolution vont avoir le même objectif que moi, mais l’Union fait la force et j’ai confiance en mes partenaires pour d’abord s’occuper ensemble du compte de John Cena et Jeff Hardy qui sont devenus des lutteurs hors courses. Aujourd’hui tout se joue entre la Révolution et l’Evolution. Un membre de l’Evolution m’a pris mon titre KOF il y a 4 mois, je remplace ce même membre de l’Evolution blessé pour prendre part à l’Elimination Chamber, cela va dans l’ordre des choses, la semaine dernière Randy Orton a été blessé, il faudra peu de temps pour que ce soit également le cas de Triple H, Ric Flair et Shelton Benjamin. La semaine dernière la Révolution a remportée le match face à l’Evolution, cela se reproduira ce soir, Triple H sera vaincu, il aura beau sortir World Champion lors de Bad Obsession, si tel est le cas, en tant que KOF Champion, je l’affronterai, et je me ferai un plaisir de le faire abandonner !•

•Sur ses beaux mots Kurt Angle range sa médaille d’or olympique dans son sac, il se redresse et … les membres de l’Evolution sont là ! Ric, Shelton et Hunter !! Ils sourient en regardant Kurt Angle qui est seul et s’attaquent à lui !! L’Evolution passe Kurt à tabac, Triple H prend son Slagdhammer et en donne un coup dans les côtes de Kurt Angle qui se plie de douleur au sol, Triple H continue de lui donner des coups !! Il ordonne à Ric et Shelton de le mettre à genou et de le tenir, Triple H regarde Kurt dans les yeux, l’ancien KOF Champion est presque sans vie, Triple H lui balance « Œil pour œil, dent pour dent » il prend du recul et lui donne un coup de massue dans la face !! Kurt Angle est inconscient !! L’Evolution quitte la salle l’air amusé, Kurt Angle est en sang, il est hors d’état de combattre, pourra t-il être en forme pour le PPV ? Pourra t-il même être apte au combat un jour après cette attaque ?•




Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:22

Electrifying !!!

Domination # 80 The_ro21

Air Suicide !

Domination # 80 248365PromoIC5

Le match qui suit est pour ainsi dire l'uns des plus surprenant de cette soirèe vu qu'il oppose 2 hommes que tout oppose , mais pas des moindres , l'un est nul autre que la moitié des tag teams champion est le membre sans nul doute de la plus grande équipe de l'histoire de la fèderation , Suicide ! L'autre n'est plus a nommè tant il est une lègende dans le divertissement sportif et surtout l'homme le plus èlectrifiant sur un ring qui arrive , le people champ , le Rock ! Celui ci arrive sous des applaudissements de toute part tout comme pour le membre des air suicide , tout 2 très apprecié par la foule il se font face , et l'ont voit rapidement la diffèrence de gabarit , 2 styles qui vont s'imposer ce soir dans ce match qui commence dés maintenant puisque la cloche a sonnè ! Suicide n'arrète pas de sautillé de partout , prèt a bondir sur sa proie et le rock tente de l'attraper mais rien n'y fait , Suicide finit par passer derriere lui et le tenir dans le dos pour tenté de lui porter un suplx arrière mais en vain au vue du poid du rock qui se laisse tombè en arriere écrasant suicide entre lui et le coin du ring qui rebondit puis le ramene violamment au sol avec un clothesline sorti de nul part et enchaine le tombé , 1 . . 2 . . ! dégagement du membre des air suicide , le match se poursuit ! Rock tout en faisant ses taunts poursuit le match en le relevant et le projette dans les coin du ring a nouveau , le rock lui fonce dessus mais sans rèflechir , sucide lui envoit son coup de pied en pleine face lui dècrochant la machoire , il ne tient meme plus debout , et ce dernier profite de cette faiblesse et enchaine en prenant appui sur les cordes pour y monter et se lance dans les airs attrapant le rock par le cou au passage et lui porte un DDT dans les airs , tout simplement imprèssionant ce qu'il vient de faire en surprenant le rock plantè au centre du ring , à son tour de faire le tombé , 1 . . 2 . . . ! dégagement du rock aussi mais qui n'est pas passé loin le temp qu'il réagisse. Puis Suicide se releve sans le toucher et l imite en faisant son people elbow's au dessus de lui sous les rires de la foule , suicide amuse la galerie et rebondit dans les cordes et enchaine , mais voilà que le rock se releve soudainement l' air plus qu'enervé de voir celà et le chope en plein air avec son samoan drop l'ètalant violamment au sol ! Suicide se releve à nouveau avec mal cassé de partout et le Rock le chope en position de son rock bottom qu'il execute !

Domination # 80 The_ro17

he people champ lui a cloué le bec et l'èclate au sol , la victoire est a lui il n'a plus qu'a faire le tombé , 1 . . 2 . . . 3 ! Non ! in extremis Suicide se trouvant pres des cordes y pose sa jambe et se sauve de la dèfaite ! Le rock est enervé mais prend le temp de reprendre son souffle sous une foule en dèlire tonight ! Il ne perd pas une seconde et poursuit avec sa fameuse prise de soumission sur suicide , le sharstooper ! Il se dèbat comme un diable tentant de retourner la prise et y mèt tout son courage pour repousser le rock a 2 jambes le propulsant violamment dos contre le coin du ring , suicide se releve mais le rock arrive sur lui avec un clothesline que contre suicide plus vif en se baissant , le rock se retourne et suicide le frappe dans l'abdomen le pliant en 2 et le mèt en position de son DDT mais le rock contre la prise a son tour en le repoussant , et suicide rebondit contre corde mais s'y retient , le people champ appelle le peuple a l'encouragèr et lui fonce a nouveau dessus mais suicide se baisse et le rock s'ètale a l'exterieur passant par dessus les cordes , tout s'enchaine dans ce grand match et Suicide ne peut s'empecher d'enchainer et monte sur le haut des cordes se lancant dans un magnifique splàsh à l'exterieur directement sur le ring sous les acclamations de la foule ! rapidement les 2 hommes se relevent et la baston èclatent comme on s'y attendait à l'exterieur et tout les coups y vont mais le rock plus puissant et imposant prend le dessus aprés plusieurs droites l'assomant il le souleve et l'èclate avec son samoan drop directement dèrriere lui a travers la table des commentateurs qui explose en morceaux sous le poid , quèl puissant du brahama bull ! Suicide est plié en 2 alors qu'ils sont dèja compter a 4 et que le rock remonte sur le ring et èchange devant la foule voyant sa victoire arriver , mais au bout de 6 suicide commence a réagir et se traine au sol jusqu'a prés du ring et s'y glisse a 9 ! Le rock se retourne sous la stupéfaction de voir suicide se redresser devant lui mais sonné suicide ne tient meme plus debout et le rock lui envoit plusieurs droites dans la face pour le terminer , cette fois ci suicide ne tient plus debout , puis le rock le redresse et le tient en position de son rock bottom pret a en finir , mais in extremis suicide contre la prise en l'attrapant en position de son DDT et l'enroule en petit paquet pour le tombé , 1 . . 2 . . . 3 ! incroyable mais vrai il l'a fait , alors que tout etait fini pour lui suicide renverse le match avec ce petit paquet et remporte le match face a nul autre que le rock qui n'y comprend rien a ce qu'il vient de se passer ! Suicide vient de signer ce soir l'unes de ces plus importantes victoire en solo à la féderation !

Domination # 80 Suicid25

And The Winner Of This Match ...
Suicide !!

Domination # 80 Suicid23




•Shawn Michaels et Mike Alexander sont dans leur bureau commun, ils regardent la rediffusion du segment final du dernier show de Darren Young•

Domination # 80 Mike_a28

DARREN YOUNG
•D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à raconter sur Mike Alexander...•

MIKE ALEXANDER
•Darren ne connaît absolument rien sur moi …•

SHAWN MICHAELS
•Je sais …•

MIKE ALEXANDER
•Il ne connaît rien sur personne, il n’est pas un danger pour la KOF et pour qui que ce soit d’ailleurs•

SHAWN MICHAELS
•On ne sous-estime pas ses adversaires … j’ai fais cette erreur une fois seulement …•

MIKE ALEXANDER
•C’est très flatteur Shawn mais nous…•

SHAWN MICHAELS
•Je ne parlais pas de toi !•

MIKE ALEXANDER
•… … … Bref, Darren Young a dépassé les bornes, nous devons faire notre rôle de General Manager•

SHAWN MICHAELS
•Il n’a pas fait pire que toi avec ta Rebellion lors de Wrestlemania !•

MIKE ALEXANDER
•Il se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas ! Darren Young n’est pas un incapable, il n’est pas le pire des lutteurs que nous ayons à la KOF, il est malin et quand il veut quelque chose il l’obtient•

SHAWN MICHAELS
•La tu me rappelle quelqu’un …•

MIKE ALEXANDER
•Shawn, nous devons prendre une décision, le titre TV lui sera déjà retiré mais nous ne pouvons pas en rester là. Darren veut endoctriner d’autres lutteurs pour leur faire croire des choses complètement fausses, il ne tardera pas à sortir n’importe quoi sur l’un de nous deux•

SHAWN MICHAELS
•Je ne lui laissera pas le temps de dire deux mots. Darren Young est le cadet de mes soucis, réglons cette affaire le plus vite possible•

MIKE ALEXANDER
•Ce n’est qu’une parenthèse pour moi aussi, il n’a aucun intérêt, j’ai bien des choses à faire en ce qui concerne The Myste, Darren Young veut s’amuser, donnons lui satisfaction … une suspension de 30 jours ?•

SHAWN MICHAELS
•Une suspension lui enlèvera obligatoirement son titre aussi…•

MIKE ALEXANDER
•Exact, mais ça ne me pose aucun problème de voir un VRAI TV Champion à sa place …•

SHAWN MICHAELS
•Signons pour cette suspension …•

•Mike Alexander et Shawn Michaels signent tous les deux un papier, le contrat de Darren Young est donc suspendu, Quelqu’un crie, la voix sort du couloir et se rapproche du bureau, Darren Young entre en furie•

DARREN YOUNG
•Mike, je sais …•

•Darren n’a même pas le temps de parler que Shawn et Mike le plaque contre le mur, la sécurité les rejoignent pour le virer du bureau et l’emmener en direction de la sortie, s’en est donc finit pour Darren Young ? Nous ne le reverrons plus pendant 30 jours ?•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:26

Break The Wall Down !!

Domination # 80 Chris_76

SUCKAAAAAAAA !!

Domination # 80 Booker16

The Great White !!

Domination # 80 Sheamu11

Et nous voilà maintenant pour un des grands matchs de ce soir. C'est un match qui va opposer 2 gros morceaux. D'un coté, le champion Intercontinental, qui la semaine dernière a battu Sheamus. Booker T devra ce soir battre Chris Jericho qui la semaine dernière était l'arbitre spécial du match Sheamus Vs Booker T! Mais ce soir, tout cela a changer. The Great White est ce soir l'arbitre spécial de ce match!! Il y a une grande rivalité entre ces trois catcheurs et je pense qu'elle n'est pas prête de finir!! Sheamus ordonne de faire sonné la cloche et le match démarre. Chris Jericho fonce sur Booker T et lui met une série de droite. Booker T se bloque dans les cordes, Jericho arrête alors sa violence et s'éloigne un peu de son adversaire. Mais recourt vers le champion et lui met un coup de la corde à linge! Booker T tombe alors à l’extérieur du ring! Jericho regarde Sheamus et sourit! Sheamus commence donc à faire le décompte mais il compte tout doucement. 1.....2..... Booker t se relève! 3...... Il remonte sur le ring et s'attaque à son adversaire. Jericho fonce sur Booker T mais ce dernier l’accueille avec un violent Street Slam! Il veut tenter le tomber. 1.. Jericho se dégage. Booker t relève son adversaire et l'envoi dans les cordes. Sheamus tend son pied et fait alors un croche-pied sur Jericho. Ce dernier se mange la gueule sur le ring! Booker va voir Sheamus et lui gueule dessus. Une bagarre verbal commence entre ces deux. Pendant ce temps Chris se relève et s'élance dans les cordes.. One hand BullDog sur le champion! Jericho se place sur les cotés du ring derrière les cordes et s'élance pour son SligsShot! Et il touche sa cible!! Chris Jericho a une très grosse domination sur le son adversaire! Il vient a peine de finir sa prise qu'il entame maintenant sa prise de soumission !! Non !!

Domination # 80 Chris_78

Walls Of Jericho!! Booker T ne veut pas abandonner.. Jericho de son coté ne lâche rien! Le champion tape la main sur le ring! Il abandonne!! Mais Sheamus ne déclare pas la fin du match!! Booker T n'en peut plus mais Jericho ne veut pas s’arrêter! Sheamus lui met alors un coup de pied en pleine tête! Les deux catcheurs sont KO et Sheamus compte alors! 1... 2.... 3.... Il se met a compter de plus en plus vite! 4... 5... Booker T se relève! Il s'aide à l'aide du coin et monte sur la troisième corde! Il s'élance pour un HeatSeeker mais Sheamus le contre directement avec un Big Boot en plein vol!! Sheamus en veut vraiment au deux catcheurs! Booker T est Ko sur le ring! Jericho est debout et s'élance directement dans les cordes pour appliquer son LionSault sur le champion!! il touche sa cible et tente le tomber! Mais Sheamus ne compte pas et descend du ring! Que fait-il?! Il prend une chaise en dessous du ring et la balance sur le ring!! Il prend ensuite une masse et la balance elle aussi sur le ring! Il remonte aussitôt sur le ring et ordonne à Jericho d'utiliser les armes! Sheamus vient de transformé ce match simple en No DQ Match!! Chris prend alors la chaise et tape le champion avec mais ce dernier esquive et se relève masse en main! Booker T met un violent coup de masse dans le crane de Jericho! Il le fait saigner! Jericho est sonné mais ne veux pas perdre ce match! Il se relève et fixe le champion puis ensuite Sheamus! Booker T lui fonce dessus et Jericho esquive! Il le prend alors en BreackDown sur le chaise!! Le choc est terrible!! Jericho et Booker T sont à égalité! Les deux catcheurs saignent et SHeamus est fière! Le champion crie de douleur et Chris fait le tombé! 1.. 2.. Dégagement! Chris veut en finir! Il lui fait une nouvelle prise de soumission! LionTamer! Booker T est à moitier KO mais ne veut surtout pas abandonner et arrive à attraper une corde!! Sheamus ordonne alors à Jericho d’arrêter sa prise mais ce dernier ne veut rien entendre! Sheamus lui met alors une gifle. Jericho se relève et lui remets! Sheamus fait sonné la cloche!! Victoire de Booker T!! Jericho est fou et attaque Sheamus!! Mais ce dernier le calme direct avec un violent Bicycle Kick!! Jericho est KO!! Booker T se relève alors et Sheamus le prend sur ses épaules et.. The White Noise!! Le match se termine sur ce massacre !!


And The Winner Of This Match ...
Booker T !!!

Domination # 80 Booker12 Domination # 80 779314Ring_1





Veil Of Fire

Domination # 80 Kane_m14

Kane monte dans le ring en enjambant la troisième corde, et il demande un micro. Un assistant du staff arrive et lui en donne un. Kane tourne un peu dans le ring en réfléchissant puis il prend la parole.

:: KANE ::

Celà fait maintenant deux semaines que je suis tourmenté par l'esprit diabolique de mon grand frère défunt ! L'Undertaker s'amuse à jouer avec des jeux d'esprits afin de tenter de me distraire, de m'affaiblir mentalement, de prouver à tout le monde qu'il peut revenir à la vie, mais il faut que vous sachiez une chose, il est mort ! J'ai tué l'Undertaker à Dark Creed, il ne reviendra plus désormais, son âme erre en enfer, il repose enfin en paix. J'ai accompli et réussi la tâche que tout le monde a échoué auparavant ! Mon nom reste encré dans cette fédération depuis que j'ai écrasé Shawn Michaels, mais maintenant, c'est au tour de l'Undertaker !! The Phenom is dead !! Il ne peut revenir à la vie, j'ai embrasé tout ses pouvoirs afin d'assouvrir ma puissance. Si jamais tu parviendrais à revenir mon frère, alors tu dois maintenant savoir que j'emploierais tout les moyens, même les plus barbares qu'ils soient, afin de te décapiter et de t'enterrer une fois pour toute ! Tu es mort, Deadman ! Rest ... In ...

DONG !!! Un coup de cloche résonne et la foule se lève comme un seul homme !! Kane tourne dans le ring et regarde partout autour de lui en affichant un regard plein de doutes. Le Big Red Monster n'est pas du tout rassuré quant au retour probable de son frère !! Des éclairs jaillissent dans les quatre coins du ring, et le titantron s'allume, l'écran géant affiche un terrifiant " The Death Will Back To Coming For You ". Tout ceci est intriguant, la question se pose, pour quand est annoncé ce retour ???!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:29

VAAAAMPIROOOOOOOOOO !!!

Domination # 80 120229125532457193

EC-DUB !! EC-DUB !

Domination # 80 Sabu810

La soirée de catch se poursuit dans cette ambiance de folie pour un match de folie qui arrive dès maintenant dans un match hardcore entre un homme qui n'èst plus a presenté dans ce domaine en la personne de Sabu face à l'homme avec un grand H ' de retour sur un ring ce soir et la lègende du hardcore , notre xtreme champion vampiro ! Tous les 2 acclamés par les fans sous des chants ec-dub ils se trouvent tous les 2 chacun de leur coté du ring a se fixer d'un regard determiné car les 2 hommes se connaissent très bien en terme de catch , mais alors que le match allait commencer une musique se dèclenche . . . c'est celle de Edge ! Celui-ci débarque a la surprise générale et s'avance vers le ring tout en prenant la parole . . .

Domination # 80 Edge410

EDGE
Messieurs messieurs , permettez moi de vous interrompre avant que ne dèmarre votre barbarerie mais j'ai 2 ou 3 petits mots à ajouter avant tout , dont certaines choses qui me déplaisent , oui car comme tout le monde le sait bien entendu c'est moi qui est introdui la ceinture extreme à la federation et si c'est quelqu'un qui a bien les pouvoirs d'en décider la suite c'est bien moi ! Ce n'est pas contre toi mon vieux vampiro , mais cela fait bientot 4 mois que tu detient cette ceinture , félicitations , mais tu as beau avoir été absent ces quelques semaines je te conseille de te reprendre en main guy , car il nous faut du challenge , et du challenge il va t'en attendre , ne serait ce qu'au pay perview ou ces 6 hommes de l'éxtreme vont s'affronter pour le compte de ta ceinture , mais de un j'annonce que ce match ne sera nul loin d'ètre un monster ball's match , mais ce que tout le monde attend au pay-pèrview . . . un elimination chamber ! oui sabu tu as trés bien entendu et j'espere que ce message sera bien entendu par vous 6 , mais de 2 vampiro ne croit pas que tu va faire soirée tranquille lors du pay-perview , oui je suis là pour t'annoncer que tu ne le veuille ou non tu défendra ta ceinture , et l'homme que tu affrontera je l'ai personnelement décidé , et crois moi il a hate de te retrouver guy , tu le découvrira en temp voulu , c'est a dire lors du pay perview ! et troisiémement pour finir j'annonce que ce soir ce match hardcore ne sera pas un 1 vs 1 ' . . . mais un triple threat match avec l'homme relié a vous , l'homme que tu as affronté au pay perview et enemi de sabu , toi sabu qui est intervenu au pay-perview et bien je vous propose de regler vos compte entre vous ce soir avec dark warrior ! Alors si tu veux continuer de prouver que tu ès bien la légende hardcore vivante du hardcore alors prouve le au pay perview et surtout . . . right now !

DARK WARRIOR !!

Domination # 80 Caw411

vampiro notre extreme champion enervé de tout cela allé prendre la parole face a edge mais sabu le frappe violamment par derriere le faisant tomber au sol alors que Edge s'en va sourire aux levres laissant arriver dark warrior qui fonce prèt sur le ring , et nous vous rappelons qu'il s'agit d'un match hardcore sans tire en jeu tonight ! Sabu massacre de coup le champion au sol mais l'imposant darky dèbarque sur le ring en passant par dessus les cordes , sabu le voyant lui fonce dessus toujours en enchainant sa série de coup jusqu'a que darky se rebelle et lui envoit un coup de boule bien sorti le sonnant , puis le projette dans les cordes , il rebondit et darky l'attend avec un puissant spinebuster le projettant au sol , darky se retourne et le champion xtreme est à nouveau debout mais tient entre ces mains sa ceinture extreme qui était resté autour de sa taille et lui éclate de toutes ces forces dans la face ! Il met à terre darky , l'arcade peté et pissant le sang , alors que sabu a roulé a l'exterieur et sans surprise il commence a cherché divers objèts sous le ring alors que vampiro balance sa ceinture à l'extérieur loin du regard de ces 2 adversaires et releve darky sonné en position de son ddt , mais en meme temp Sabu revient prèt sur le ring en possession d'une chaise qu'il balance sans rèflechir dans la tronche de vampiro dans un violent bruit il s'ècroule à terre , puis sabu reprend sa chaise et l'eclate sur darky à son tour qui retombe au sol puis il tente le tombè , 1 . . 2 . . ! Dègagement du dark warrior , puis sabu enchaine alors que vampiro a glissé a l'exterieur , l'homicidal genocidal suicidal reprend sa chaise et l'installe tout en placant dark warrior en position assis dessus pret à faire un malheur il se projette dans les cordes mais au meme moment recoit une chaise en barbelet dans le dos le stoppant net dans son action , sabu se tortille de partout , c'est vampiro à l'exterieur qui en est responsable muni de sa chaise en barbelet et continue en installant une table à l'exterieur , ce qui laisse le temp dans le ring a darky de se reprendre et chope par la gorge sabu et lui porte un terrible choeckslam sur la chaise qui se pète en 2 sur le poid de sabu ! Darky est énervé a son tour pret a en découdre et tente a son tour le tombè , 1 . . 2 . . ! Non , vampiro vient le frappé avec sa chaise en barbelet dans le dos pour empeché le tombé , dark s'enerve encore , vampiro lache son arme alors que son adversaire se retourne pour tenté un puissant clothesline que le champion esquive en se baissant , darky se retourne et super kick dans sa face de la part de vampiro !

Domination # 80 Vampir33

awesome. La puissance du coup est tel que l'imposant darky s'écroule au sol , mais se releve rapidement , alors vampiro enchaine en se projetant dans les cordes et lui fonce dessus à toute vitesse , mais darky le voit venir et se baisse le prenant en surpassement , vampiro fait un vol plané par dessus les cordes et atterit directement . . dans la table qu'il avait preparé ! la table se brise en 2 aprés cette lourde chute alors que darky en est plus que fier et enjambe les cordes pour descendre le chercher dans les dècombres et prend l'avantage sur un champion grogui et lui envoit plusieurs droites au visage le faisant pisser le sang a flot sans qu'il réagisse sous les huées , mais derriere sabu qui peinait a se remettre est à nouveau debout acclamé et a prit la chaise de vampiro l'installant debout sur le ring , puis se projette dans les cordes et execute en prenant appui sur la chaise son triple jump moonsault mais directement à l'exterieur du ring s'ètalant sur les 2 hommes ! awesome ce que vient de nous faire sabu , la foule est en dèlire et sabu malgrè la chute se releve plus rapidement et traine vampiro par les cheveux le ramenant sur le ring , apparament sabu a visé sa victime sur le champion determinè a s'emparer de cette ceinture extreme , vampiro n'arrive toujours pas a se relever et sabu profite de cela pour retenter une manoeuvre aèrienne et en finir en se reprojetant dans les cordes et sur sa chaise pour son triple jump moonsault cette fois ci dans le ring sur vampiro ! . . mais ce dernier esquive en se roulant au sol , mais sabu retombe sur ces jambes , vampiro plus vif s'est relevé au meme moment , sabu se retourne et le champion le frappe dans l'abdomen et lui porte son DDT tete directement a travers la chaise le faisant saigner abondamment du crane et l'assomant à son tour ! Vampiro reprend son souffle dans ce match et va tenté le tombé , 1 . . 2 . . ! sabu se dégage a la surprise , et vampiro veut enchainer mais se fait frapper dans le dos par darky de retour sur le ring mais avec un kendo stick entre les mains faisant tomber à genoux devant lui le champion puis finit par peter le kendo en 2 sur son crane l'assomant , darky est vraiment une brute et releve le champion lui aussi pret a en finir , décidement tout le monde veut la peau de vampiro , puis il le souleve ! Dark warrior tient le pauvre xtreme champion vampiro en muscle buster sur ces èpaules mais beaucoup trop puissant il ne peut se dèbattre et tente de le faire abandonnèr pour l'humilier , mais au meme moment alors qu'on croyait sabu fini celui-ci a la surprise est a nouveau debout et voyant les 2 hommes il monte sur le haut de la 3e corde muni de la chaise en barbelet et se lance dans un saut de l'èxtreme muni de la chaise entre ces mains l'envoyant s'èclater directement dans le crane de dark warrior d'une intensité de coup immense , darky s'ècroule inerte au sol laissant tombé vampiro qui s'ècroule sur le coté et roule a l'exterieur du ring. Darky ne se relevera pas de ce choc cranien il est K . . O ! Sabu voyant cela n'hesite pas une seconde pour allé tenté le tombé , 1 . . 2 . . . 3 ! il l'a fait , sabu vient de remporter ce match en mettant au sol son térrible enemi , mais ne parvient pas a se débarasser du champion qui gis bien mal en point à l'exterieur , et avec cette victoire imposant sabu n'est que plus pret a remporter l'elimination chamber au pay-perview et devenir champion xtreme !

Domination # 80 Sabu1310

And The Winner Of This Match ...
Sabu !!!

Domination # 80 Sabu1010




• La foule ne s'attendait pas à cette victoire , quel surprise de sabu sorti de nul part venu cherchez cette victoire , des chants EC-DUB se font entendre dans toute l'arèna cèlebrant la victoire avec sabu , alors que vampiro à l'exterieur énervé de cela va cherchez sa ceinture mais à tout de meme la sincerité de venir faire face à sabu dans le ring , les 2 hommes se fixent longuement d'un regard qui en dit long , puis le champion xtreme finit par tendre la main à sabu . . celui-ci la regarde en reflexion . . puis finit par l'accepter. vampiro est reconnaissant de la victoire de sabu le voyant comme un peut ètre futur grand challenger , vampiro léve bien haut sa ceinture devant lui pour montrer qui est le champion ici , mais pas le temp de continuer que dark warrior est à nouveau debout fou de rage et s'en prend aux 2 hommes essayant de les frapper avec la chaise en barbelet mais se fait repousse par les coups de sabu et vampiro qui finissent par lui porté un double coup de la corde a linge l'envoyant à l'exterieur du ring ! dark-warrior est a nouveau sol dècidement toujours grogui , sabu se retourne mais . . vampiro lui éclate sa ceinture extreme dans la face ! le coup est tellement violent que sabu est mit ko net ! Vampiro vient de se venger du sale coup qu'il lui a fait en dèbus du match et impose sa loi sur ce ring , car ici c'est son territoire , et la lègende hardcore quittent le ring sous les acclamations de la foule levant bien haut sa ceinture. Au pay perview nous attend un elimination chamber 6 man , dudley boyz , raven , abyss , sabu et dark warrior s'affronteront pour determiner le challenger #1 au titre xtreme et surtout qui est le plus mèritant , alors que vampiro se voit confronté par contrainte a defendre sa ceinture face a un adversaire mystere qui l'attend , toutes les rèponses a bad obsession ! •
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:33

Air Vengeance !!!

Domination # 80 Evan610 Domination # 80 Mike_a29

SEP !

Domination # 80 598305Sanstitre10 Domination # 80 Entrance_1-739571373

La soirée de catch se poursuit avec le match tag team de ce soir est pas des moindres au vu de son affiche vu qu'il oppose le grand mike alexander et moitié des tag team champions evan bourne face à l'unes des teams qui a marqué l'histoire de la fèderation et de retour tonight en la personne de la SEP , la straight edge of perfection avec cm punk et dolph ziggler ! 4 grands lutteurs de la kof rèuni dans un seul et unique match tag team tonight ou mike alexander et evan bourne s'unissent pour le bien face au retour du flèau de la SEP qui rentrent hués par le public alors que les attendent sur le ring leurs 2 adversaires , et très vite la tension monte sur le ring , chacun est pret a en découdre et evan bourne tient a prouver comme suicide sa valeur ce soir et demarre face a . . dolph ziggler ! la cloche sonne et le match peut à présent demarrer ! très vite les 2 adversaires se jettent l'un sur l'autre et une épreuve de force démarre , ziggler plus massif repousse evan violamment dans le coin du ring et prend son èlan mais se fait vite stopper par un boot de evan le touchant en pleine face , ce dernier en profite pour monter dèja sur le haut des cordes son terrain favori et envoit valser ziggler avec un standing splash le touchant de plein fouèt , encouragé par alexander evan est chaud ce soir et tente le tombè , 1 . . 2 . . ! en vain il est bien trop tot et enchaine en le relevant et continue sur sa lancé lui envoyant plusieurs low kick puis se projette dans les cordes pour lui foncer dessus , mais ziggler le voit vite arrivé et le frappe dans l'abdomen le pliant en 2 et enchaine avec sa belly to belly suplex d'une fluidité impressionante écrasant le tag team champion au sol et tente direct un tombè , 1 . . 2 . . ! dégagement , ziggler le releve et malmene a son tour evan bourne de coups puis finit avec son neckbreaker le mettant au sol puis fait le tag avec cm punk qui le réclame et bosse à 2 , ziggler tenant un evan bourne grogui et cm punk envoit les coups alors que le public les huent de plus belle mais il s'enfoutent ! Mike alexander n'en peux plus et vient sur le ring frappé d'un violent coup dans la boite craniene ziggler puis le balance de toutes ces forces par dessus les cordes le laissant s'ècraser a l'exterieur puis retourne a son coin avant que punk ne l'attaque , l'arbitre a bien du mal a gerer tous les lutteurs , alors que sur le ring cm punk veut dèja en finir en soulevant sur ces épaules evan en position de son GTS ! mais celui-ci réagit rapidement lui envoyant plusieurs coup de coude dans la face pour lui faire lacher prise , puis atterit derriere se projette dans les cordes et cm punk n'a pas le temp de voir venir le puissant missile dropkick qui l'èclate de plein fouet l'assomant au sol !

Domination # 80 161859StandingDropkick1

Evan est plus determiné que jamais a l'emporté ce soir et tente sans attendre le tombè , 1 . . 2 . . ! dégagement de cm punk encore trop frais dans ce match ', alors qu'a l'exterieur mike demande le tag a evan mais se fait attaquer derriere par ziggler qui lui pose son zig zag directement à meme le sol à l'exterieur dans un violent fracas ! alexander se tortille de douleur alors que evan vient insulter ziggler pret a allé le chercher , mais deconcentré il ne voit pas que cm punk a eu le temp de se relever par derriere et lui execute son roundhouse kick qu'il n'a pas vu venir l'assomant sur le coup evan s'écroule au sol punk tente le tombé direct , 1 . . 2 . . ! evan est toujours dans la partie ce qui enerve punk qui decide de porter sa terrible prise de soumission au sol , le anaconda vise ! evan n'arrivera jamais a se sortir de la soumission et hurle de douleur . . mais mike alexander s'est relevé la téte saignant et enervé plus que jamais monte sur le ring et fonce éclater punk et le massacrer de coup jusqu' à que l'arbitre le repousse et le renvoit dans son coin , les tensions montent de plus en plus , et punk balancer pres des cordes y monte voyant evan se relever et se lance pour son diving clothesline mais evan à le reflexe de le voir et de le toucher dans les airs avec son missile dropkick sorti de nul part projetant violamment le corp de punk au sol , et evan là depuis le début du match a bout de force se traine jusqu'a la main de alexander et réussit a faire le tag ! une acclamation ènorme démarre quand celui-ci rentre furieux et va chercher punk qui tente de se barrer et le passe a tabac enchainant les coup au visage poing fermé jusqu'a le faire saigner abondamment et que l'arbitre le calme , mike repousse l'arbitre est vient éclaté la face de punk avec un high kick bien senti le mettant ko au sol , la victoire est a lui et doplh ziggler s'enerve , mike alexander va faire le tombé victorieux , 1 . . 2 . . mais en meme temp ziggler devant lui l'insulte de tous les noms et alexander lache prise pour aller s'avancer devant ziggler , les insultes pleuvent alors qu'il allé avoir la victoire est cette distraction permet a punk de reprendre son souffle et chope mike par le froc par derriere et tente un petit paquet ! 1 . . 2 . . . 3 ! NON ! mike se dégage juste a temp , les 2 hommes se relevent en furie jouant a celui qui touchera l'autre en premier et punk s'élance pour un clothesline mais alexander contre en se baissant , puis punk se retourne et Freakin spear ! Mike Alexander lui execute son spear fatal au centre du ring et tente le tombè a nouveau ! 1 . . 2 . . what ? dolph ziggler arrive sur le ring chaise en main et l'envoit valser dans la face de mike alexander qu'il assome sur le coup ! ding ding ding , la cloche sonne et la SEP est disqualifié ! evan bourne qui a retrouvé ces esprits vient au secours de son partenaire mais est contré par ziggler qui lui execute un zig zag dans le dos le mettant a son tour KO au sol ! Le public hue sans s'arreter les 2 lutteurs de la SEP qui ne gagne pas le match ce soir mais ont massacré de la pire des facons les 2 hommes , alors que ziggler arrive a redresser punk en sang et sonnè qui avant de fuir , plein de rage redresse le corp inerte de mike alexander et lui execute . . son GTS au centre du ring ! mike alexander et evan bourne gise KO alors que la SEP partent fier de leur destruction ! oh que oui cette histoire est loin d' ètre fini !

Domination # 80 Dolph_16


And The Winner Of This Match By Disqualification ...
Evan Bourne & Mike Alexander !!!

Domination # 80 Ko_1-2ab1430b80





•Et alors que Mike Alexander est encore gisant sur le ring, l'écran s'allume et nous retrouvons maintenant à l’écran James Mitchell et à côté de lui se trouve quelqu’un d’enchaîné, impossible à distinguer !•

Domination # 80 James_63

JAMES MITCHELL
•Mike Alexander, voilà la preuve que ton fils se retrouve entre de très mauvaises mains, son sort est définitivement entre les mains du Diable en personne ! Au cas où tu pensais que tout cela n’était qu’une supercherie, CM Punk & Dolph Ziggler ont pris soin d’attacher ton propre fils pour qu’il ne divulgue pas son identité car je suis sûr et certain que vous vous êtes déjà croisé ! Lors du PPV, tu n’as qu’une seule chance de revoir ton fils, cède ta place dans cette Elimination Chamber à CM Punk ou Dolph Ziggler pour qu’ils aient une chance pour le titre World et ton fils sera relâché ! Mike, tu sais que tu peux me faire confiance plus qu’à n’importe qui, nous avons signé un pacte tous les deux que tu tentes de garder secret … Tu m’as demandé toi-même de chercher quelque chose de plus important dans ta vie que la Vérité qui t’avait trahit par le biais de The Myste, et je l’ai trouvé … ton fils ! Plus important que tout, ta progéniture, ta descendance, ton héritage ! La seule chose qu’il te reste maintenant que tu as tout perdu Mike, c’est ça, cet homme que tu n’as jamais connu auparavant, cet homme dont tu ne t’es jamais préoccupé, celui que tu as toujours renié, celui dont tu ne connaissais peut-être même pas l’existence ! Il a fallut que MOI, j’aille fouiller dans le passé du grand Mike Alexander pour découvrir que finalement, on cherche tous à cacher ses petits secrets, on cherche tous à fermer les yeux sur nos actions. The Myste disait la Vérité, tu es un hypocrite, et lors de Bad Obsession, ta seule obsession sera de retrouver ton fils, s’il est encore en vie d’ici là ! Alors Mike, penses tu pouvoir faire un choix cette fois ? Est-ce que tu vas décider d’oublier définitivement ton fils pour aller chercher l’or une fois de plus ? Ou vas-tu laisser ta place à l’un des membres de la SEP pour pouvoir libérer ton fils ? Vas-tu être la seule personne à laquelle tu t’intéresse comme toujours ? Ou alors seras-tu prêt à te sacrifier ? Mike, c’est l’heure de la Vérité pour toi ! Tu ne pourras pas t’échapper, tu ne pourras pas fuir envers tes responsabilités, il est impossible de trouver une alternative, tu es devenus ton pire ennemi Mike, à toi de voir si tu peux encore faire un choix. Le bien contre le mal, de quel côté vas-tu faire pencher la balance Mike ? Ahahahahahahahaha !•

•James Mitchell rigole, CM Punk et Dolph Ziggler apparaissent pour soulever le « fils » de Mike Alexander et l’amener dans une autre pièce, le caméraman les suit et John Dorian et UltraMantis Black sont dans le couloir, ils aperçoivent quelqu'un prisonnier des griffes de Punk & Ziggler et s'en prennent à eux immédiatement, CM Punk et Dolph Ziggler ne cherchent pas le combat et laisse tomber leur prisonnier pour s'enfuir, James Mitchell sort de la pièce à son tour, il voit JD & UMB en train de libérer le "fils" de Mike Alexander et James s'enfuit à son tour, l'homme n'est qu'un leurre, un piège, un coup monté par James Mitchell ! JD et UMB reconnaissent immédiatement un officiel de la KOF, le fils de Mike existe-t-il au moins réellement ?•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:38

My Time Is Now !!!

Domination # 80 John_c24

Evolution Is A Mystery !

Domination # 80 Triple23

Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour le Main Event de Domination ! Un affrontement entre d’un côté, le KOF Champion John Cena, et de l’autre, le World Champion Triple H !! La cloche sonne, la Révolution est aux abords du ring pour encourager Cena, Air Suicide, Batista & Chris Jericho, et de l’autre côté se trouve l’Evolution, Ric Flair et Shelton Benjamin, Randy Orton aillant été blessé la semaine dernière et Kurt Angle ayant été blessé plus tôt dans la soirée par l’Evolution elle-même ! Les fans chantent le nom de John Cena et Triple H n’y prête aucune attention, il s’avance vers John Cena très confiant et lui balance des insultes aux visages, John Cena lui répond avec des droites sous les cris des fans, Triple H recule déjà dans les cordes, Cena le prend par le bras pour le faire rebondir dans les cordes et le prendre avec un Hip Toss ! HHH ne tarde pas à se redresser, Cena le prend par la nuque et l’envoie par-dessus la troisième corde pour le faire sortir du ring mais HHH ne fait que rebondir encore une fois, Cena se penche en avant pour un surpassement et Triple H le contre avec un coup de pied dans le menton suivi d’un Neckbreaker ! Triple H redresse Cena, il le jette violemment dans le coin pour lui donner des droites, en dehors du ring Ric Flair lui tient les jambes, Triple H prend de l’élan, il fonce sur Cena pour lui sauter dessus avec un coup de la corde à linge dans le coin et Cena se baisse, Triple H rebondit contre le poteau, Cena passe dans son dos et le prend pour sa Spin Out Powerbomb mais HHH ne se laisse pas faire, Cena n’arrive pas à le soulever, HHH se retourne et donne des droites dans la face de Cena, hué par les fans, il prend Cena par le bras et le balance dans les cordes, Cena renverse la prise, HHH rebondit, Cena se penche de nouveau en avant et HHH le prend pour un Knee Face Crusher, Cena recule vers les cordes en vacillant et Triple H lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge qui le fait passer … par-dessus la troisième corde ! Cena est à terre en dehors du ring et Ric Flair et Shelton Benjamin le redressent pour lui donner des droites, Shelton commence à le prendre pour un Suplex mais Cena renverse la prise ! Benjamin s’explose le dos sur le sol !! Cena revient dans le ring alors que Ric Flair grimpe sur le tablier, Triple H donne des coups de pied à Cena qui n’a pas le temps de se redresser, Cena contre les coups de HHH et lui donne des droites dans l’abdomen à une vitesse hallucinante, Triple H recule, Ric Flair attrape Cena par le bras pour l’empêcher de s’avancer vers HHH, Cena se retourne vers Ric Flair et lui balance un droite incroyable ! Ric Flair chute du tablier et retombe sur Benjamin qui se redresse à peine !! Cena fait maintenant face à son adversaire sous les encouragements de la Révolution, le KOF Champion fonce sur Triple H pour un Bulldog mais Triple H surprend Cena avec un rapide Spinning Spinebuster !! Cena est cloué au tapis, Triple H le recouvre sous les hués des fans

Domination # 80 Triple24

… 1 … 2 … et … Dégagement de John Cena ! Triple H n’en croit pas ses yeux, il voulait à tout prix finir ce match en un éclair et le voilà avec Cena encore présent. Il se redresse et tire Cena vers le poteau, il grimpe lentement sur la seconde corde pour s’apprêter à faire sa descente du genou dans la face de Cena mais ce dernier se redresse en un bon et fonce sur Triple H pour le pousser en dehors du ring du haut de la seconde corde !! Triple H retombe miraculeusement sur les pieds, John Cena descend du ring, Triple H est surpris et recule mais quelque chose l’arrête derrière lui : C’est Batista !! Batista regarde Triple H en souriant, le World Champion se retourne et Cena lui donne des droites, il le balance à l’intérieur du ring rapidement, John Cena le suit, il tente de placer HHH sur ses épaules mais Triple H se débat, il glisse dans le dos de Cena pour le balancer dans les cordes pour le faire rebondir et Cena en profite pour appliquer son coup de bélier porté à la volée !! HHH se redresse rapidement, il tente une droite dans la face de son adversaire qui le contre en passant sous son bras pour finir dans son dos, Cena attrape HHH par la taille pour une Spin-Out Powerbomb ! Cena lève le bras en l’air, les fans chantent en cœur « You Can’t See Me » John Cena s’élance dans les cordes et applique son Five Knuckle Shuffle !! Il tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Triple H !! John Cena se remet vite face à cet échec, il grimpe sur la troisième corde pendant que Triple H se met à quatre pattes pour retrouver ses esprits, il va s’envoler pour sa descente de la cuisse et Shelton Benjamin fait bouger les cordes ! L’arbitre l’engueule, il n’a pas le droit d’intervenir directement comme ça, John Cena a perdu l’équilibre et se retrouve assit sur le poteau ! Triple H s’approche de lui en lui donnant des droites, il monte à son tour sur le poteau et le met en position d’un Superplex qu’il effectue à la perfection au centre du ring !! Les deux lutteurs sont à bout de souffle, Triple H se met sur le ventre et rampe vers le corps de Cena pour le recouvrir … 1 … 2 … et … encore un dégagement pour le KOF Champion !! Triple H se redresse, complètement énervé, il prend un petit élan dans les cordes pour enchaîner avec sa descente du genou, John Cena roule sur le côté de justesse, Triple H s’explose le genou sur le sol, il sautille sur une jambe en se retournant, John Cena est derrière lui, il a reprit ses esprits en un temps record, il regarde Triple H avec le regard le plus haineux du monde et lui donne des droites, Triple H ne peut plus répondre, Cena le fait reculer dans les cordes, il n’arrête plus ses droites, il le prend par le bras et le balance dans les cordes pour un coup de la corde à linge violent ! Triple H se redresse avec une main sur la gorge, John Cena se penche légèrement en avant, les fans ont compris, c’est la fin du match, Triple H se retourne vers son adversaire et le KOF Champion place Triple H sur ses épaules … pour son Attitude Adjustement !!! John Cena recouvre le World Champion … 1 … 2 … et …

Domination # 80 John_c25

… Ric Flair prend le pied de Triple H pour le mettre sur la première corde !! L’arbitre stoppe son compte pendant Chris Jericho gueule en dehors du ring, montrant que Ric est le responsable ! L’arbitre n’entend rien, John Cena prend le pied de Triple H et le tire au centre du ring, il s’apprête à faire son STFU mais Triple H le pousse avec l’autre pied vers les cordes ! Triple H se redresse et fonce rapidement sur Cena … qui le fait passer par-dessus ses épaules pour le faire sortir du ring !! Chris Jericho et Batista redresse le Game pendant que Evan Bourne et Suicide empêchent Shelton Benjamin et Ric Flair de s’approcher. Chris et Batista prennent un bras de Triple H chacun pour le balancer contre les barrières de sécurité !! Batista place rapidement Triple H entre ses jambes pour une Batista Bomb mais ce dernier le contre avec un surpassement !! Triple H n’a même pas le temps de s’adosser aux escaliers que Chris lui fonce dessus, The Game lui faire un croche pied et Chris se prend la marche d’escalier en pleine face !! John Cena sort du ring sous des acclamations, il donne des droites dans la face de Triple H pour le faire reculer vers la rampe d’entrée, l’arbitre ne sait plus quoi faire, le compte à l’extérieur étant inactif dans cette stipulation, John Cena place HHH sur ses épaules, tentant son AA sur la rampe en acier, Triple H le contre en le mettant en position de son Pedigree et Cena renverse la prise à son tour en prenant HHH par les pieds pour le faire tomber en arrière, il le retourne rapidement sur le dos pour appliquer … SON STFU sur la rampe !! Triple H tape sur le sol mais cela ne sert à rien ! Cena met toutes ses forces dans sa prise, Triple H perd connaissance !! John Cena lâche prise sous les cris des fans, Triple H est sans vie, The Marine le met sur ses épaules et remonte dans le ring avec. L’arbitre l’engueule et Cena se prépare pour un autre Attitude Adjustement mais Triple H reprend vie, il donne des coups de coude dans la tempe de Cena et descend de ses épaules pour atterrir dans le dos de son adversaire. Triple H pousse Cena dans les cordes et lui fonce dessus en même temps pour un coup de genou porté à la volée dans la face de Cena !! Triple H a bien joué sur ce coup !! Triple H reprend son souffle, John Cena se redresse en titubant, Triple H le place entre ses jambes pour appliquer son Pedigree ! C’est la fin pour Cena cette fois, Triple H le recouvre … 1 … 2 … et … 3 … non ! Dégagement !! Triple H n’y croit pas ! Les fans se lèvent, chantant le nom du KOF Champion mais Triple H ne se laisse pas abattre. Il redresse lui-même John Cena qui ne tient plus debout et le met de nouveau entre ses jambes. Il regarde le public pendant quelques seconde, savourant les hués à son égard et achève Cena avec un autre Pedigree !! Cette fois John Cena ne bouge plus d’un cil. Triple H le retourne sur le dos et le recouvre de nouveau … 1 … 2 … 3 !!! C’est la fin du match ! Triple H a battu John Cena !! Le World Champion a eu le dessus sur le KOF Champion ce soir !! L’Evolution a remporté une bataille sur la Révolution cette fois !

Domination # 80 Triple25

And The Winner Of This Match The World Champion ...
Triple H !!!

Domination # 80 Triple26



•Ric Flair et Shelton Benjamin monte à l’intérieur du ring, ils aident Triple H à se redresser alors que John Cena est KO. Chris Jericho monte à toute vitesse dans le ring, il tente de s’en prendre tout seul aux trois membres de l’Evolution mais il ne fait pas le poid, les trois lutteurs le passent vite à tabac avec des droites, Evan et Suicide viennent à leur tour alors que Batista ne bouge pas d’un poil en dehors du ring. Evan et Suicide appliquent un Double Missile Dropkick sur le World Champion, Flair prend Suicide pour un coup bas, Suicide sautille de douleur et Flair le balance à l’extérieur du ring et Shetlon Benjamin place Evan sur ses épaules pour une Powerbomb mais Evan applique un Hurricanrana vers l’extérieur du ring, les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde !! Batista monte finalement sur le ring, il décapite Ric Flair avec un coup de la corde à linge impressionnant et s’approche de Triple H qui lutte pour retrouver ses esprits. Batista le place entre ses jambes et applique sa Batista Bomb sans aucune pitié !! Les fans acclament Batista qui quitte le ring pour s’approcher des tables des commentateurs. Il prend les deux ceintures et remonte dans le ring avec. Il regarde ces deux ceintures qu’il aurait pu avoir ces derniers mois et Batista laisse la ceinture de World Champion sur le corps de Triple H. Il se place au dessus de Cena et lève la ceinture de la KOF, Batista sait que lors de Bad Obsession, lors de l’Elimination Chamber Match, il aura sa chance pour le titre KOF et il ne l’a loupera pas cette fois !!!•

Domination # 80 Batist28

FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:43

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Thibault
-TV Championship : Alex-Vamp
-Segment Mr.Kennedy : Lelouch
-Chyna vs AJ + Seg : Doc
-Brock Lesnar vs Christian : Hal
-Segment Kurt Angle : Cudy
-Suicide vs The Rock : Alex-Vamp
-Segment HBK & Mike : Thibault
-Chris Jericho vs Booker T : Steven
-Segment Kane : Piaz
-Vampiro vs Sabu + Segs : Alex-Vamp
-Bourne & Alexander vs SEP : Alex-Vamp
-Segment James Mitchell : Thibault
- Main Event : Cudy
-Fin de show : Cudy


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 80 699252 Domination # 80 699252 Domination # 80 699252


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:10

Excellent show , Excellent boulot des bookers ! sinon je tiens à préciser que j'ai changé de theme song , maintenant j'utilise Blood in my eyes par Dimestone Hood (je précise que je ne changerai pas de musique tout les 36 du mois , c'est juste dans le cadre de l'évolution de ma gimmick)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:13

Trés bon Show.

TOP:

- Suicide a fabuleusement gagné son Match face à The Rock avec un petit paquet.
- Evan et Mike s'en sont sortis avec brio face à la SEP.
- Christian n'a pas réussi à renouveler son exploit face à Brock Lesnar


FLOP:

- Triple H qui gagne le Main Event
- Chris Jericho qui ne réussit pas à battre Booker T
- Vampiro qui se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:27

Le show en heure sa faisait longtemps hap

Un bon show qui nous donne un avant gout terrible pour Bad Obsession. Les Matchs sont bon et que dire du ME j'ai vraiment apprécié a le lire Good Job Everybody.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:36

Très bon show,j`ai vraiment aimer Smile Bravo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:02


Top.

- le retour "enfin" de Joey styles et Joel gertner , enfin de vrais commentateurs , on en avait besoin.
- le segment de Kennedy , qui nous annonce un come-back que j'ài hate de voir.

- le duo maria - AJ à la hauteur ce soir face aux redoutables championnes en titre , un rematch pour les titres sans doute au pay-perview.

- LA surprise de la soirée , qui est la victoire de suicide cette fois-ci en solo qui ne bat nul autre que le rock , sans nul doute l'une de ces plus belles victoire en solo.

- la feud autour du titre IC ' qui grace à cette feud retrouve de sa superbe , et Booker T en est un champion parfaitement crédible enchainant les victoires.

- l'annonce d'un Elimination chamber pour le contender #1 au titre xtreme qui le mettra en valeur et regroupant la division extreme en un match au pay-perview.

- le triple menace hardcore surprise qui regroupe une rivalité durante entre vampiro - sabu ; vampiro - dark warrior et sabu - dark warrior suivi du win de sabu.

- la storyline qui entoure mike alexander èst vraiment excellente et innovatrice , je la suit avec grand plaisir.

Flop.

- la lourde dèfaite de raven en open match , qui face au jeune champion tv le déscribilise totalement.

- un rematch entre christian et brock lesnar , bien court et bien fade pour un steel cage , j'en attend plus de cette actuél rivalité.

- les ségments autour de la storyline de : Kane - undertaker , beucoup trop repètitifs j'ai l'impression que rien n'avance.

- la SEP de retour marque tout de suite ce retour par un match rempli de tricheries , pas de quoi etre fier.

- le main event très bon mais une victoire de la evolution , suck , et un batista pusher pour cloturer ce show alors qu'il èst totalement absent lors des derniers shows , pas convaincant comme challenger.



- surtout un grand : merci , aux bookers qui ont fait un excellent boulot cette semaine , nous offrant un show de qualitè et surtout en temp et en heure , si celà pouvait etre comme sa tout le temp cela serait parfait , alors encore merci , et je compte bien continuer de faire partie de cette èquipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.Hawkins »
Rookie
Rookie
C.Hawkins »


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2012

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:46

Bon show, énorme Darren Young. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
Rookie
Rookie
Shelton Benjamin // Dc's


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:30

Super super boulot, vous pouvez vraiment être fier de votre équipe de booker ! Là, je prend quelques secondes pour vous féliciter, vous assurez de la balle ! J ai lu vos shows hein, le manque de temps m empêche un tas de trucs et j essaye de garder un max pour faire mon RP mais là franchement vous avez assurer. Les shows ne sont pas trop longs, ils sont bien construits, des segments pertinents, de beaux matchs. Et une bonne domination de l'Evolution sur tout le show Hahaa Razz

Excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:34

Très bon show que j’apprécie énormément et l'annonce du élimination chamber pour le contender #1 au titre xtreme ma ravi Very Happy

Bravos a tous les bookers qui font de très belle choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:26

Bravo à l'équipe créative pour ce show qui est excellent, pas trop court, pas trop long, de très bons matchs et de très bons segments, j'ai hâte de voir le PPV maintenant Very Happy

Le retour de Joey Styles et Joel Gertner aux commentaires, c'est bien mieux que Clooney bave
Darren Young conserve son titre avec succès, enfin pour le début du show Laughing Le match est bon, Darren utilise une chaise qui normalement devrait le disqualifier, en tout cas j'espère que Raven se relèvera de cette défaite très vite ! Le segment de Kennedy reste très prometteur, connaissant les talents du speecheur, j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner à la KOF ! L'angle de l'attaque de Mickie James m'a beaucoup intéressé, avec une Chyna a l'affut, on se retrouve avec les deux KnockOut Champions qui deviennent les proies de Maria et AJ, les rôles s'inversent et ça c'est étrange à voir car en aucun cas j'aurai pu croire que Maria et AJ deviennent les traqueuses.

En ce qui concerne le match entre Lesnar et Christian, je reste sur ma fin, je le trouve un peu court pour un Steel Cage Match, cela dit les compteurs sont mis à zéro, un partout pour les deux "nouveaux", qui sera le gagnant au ppv ? S'en suit le segment de Kurt Angle, un lutteur que l'on avait pas vu dans des segments depuis un petit moment, et malheureusement, le segment finit mal pour lui. Un très bon segment expliquant que la carrière de Kurt n'est toujours pas finie malgré cette attaque ... L'un de mes matchs préféré de la soirée c'est lui, Suicide vs The Rock, une affiche plutôt surprenante quand même, le match est de très bonne qualité, Suicide remporte un match face à The Rock, c'est très inattendu pour ma part, avec le retour de Rock je m'attendais à le voir battre le Tag Team Champion. Après, Darren Young est suspendu pour mon plus grand plaisir personnel hap

Un autre match entre Chris Jericho et Booker T qui est très bon aussi, une rencontre mouvementée, les deux lutteurs pourraient faire des matchs très longs, Chris est aux bords de la victoire et Sheamus le disqualifie, c'est lamentable ! S'en suit un segment de Kane, j'espère vraiment que la future feud entre Kane et Undertaker va me surprendre et être innovante, il y a beaucoup de chose à faire entre eux mais il ne faut pas que ce soit du déjà vu. Forcément l'un de mes matchs préféré suit, celui entre Vamp, Sabu et Warrior. Un match extrême qui reste assez soft pour un book fait par Alex Razz

Une alliance entre Evan et Mike était assez surprenante, mais quelqu'un devait s'occuper de la SEP^^ la SEP se disqualifie elle même, c'est dommage, Evan et Mike aurait très bien pu en venir à bout sans ça Twisted Evil Le match reste très bon, et ça ne m'a pas dérangé d'imaginer Mike Alexander à côté d'Evan Bourne^^ Le segment suivant, je ne le commenterai pas vu que je l'ai fais, j'en pense ce que je veux^^ Et enfin le Main Event, un match assez classique mais qui reste très bon, un Main Event qui a sa place, bien booké, deux gros lutteurs de la KOF évidemment, et surtout une histoire derrière ça, en même temps la guerre Revolution/Evolution mais aussi la guerre entre les participants des Elimination Chamber, surtout pour celle du titre de la KOF avec le final mettant en avant Batista. Bref un bon show, comme d'habitude, continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:02

Mike•A☻Thißault a écrit:

Forcément l'un de mes matchs préféré suit, celui entre Vamp, Sabu et Warrior. Un match extrême qui reste assez soft pour un book fait par Alex Razz


- oui , restons soft sans trop d'excés , car autent garder le meilleur a venir pour le pay perview en terme de mes books extreme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:33

Comme tout le monde l'a dit, c'est un excellent show du début jusqu'à la fin, de beaux matchs, de bons segments, tout ce qui faut pour un show bien agréable à lire, un grand merci à ceux qui se sont investis pour le show, que ce soit ceux qui ont feudé sur le ring ou évidemment les bookers qui ont fait de ce show un show parfait bave Bravo quand même à Young d'avoir conservé, puis perdu son titre, j'avoue avoir un ptit coup de coeur pour la feud entre Alexander et Mitchell et j'ai été surpris par le match Suicide vs The Rock, en espérant qu'il y ait une revanche. Lors du PPV, Révolution Dominera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 80 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 80   Domination # 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: