• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3

Aller en bas 
+2
BrooksIsGod
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Quel est votre match favoris de Domination ?
Christian vs Sin Cara
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
AJ Styles vs Mr.Kennedy
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Shanna vs Katie Burchill
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Abyss vs Scott Steiner
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Mickie James vs Daffney
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap211%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
Shawn Michaels vs Edward Wislon
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Alexander vs Dorian vs UltraMantis vs Cesaro
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Raven & Dark Warrior vs Sabu & Vampiro
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap222%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 22% [ 4 ]
Suicide & Jericho & Rock vs Miz & Sheamus & Booker T
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap228%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 28% [ 5 ]
JBL vs Triple H
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_lcap221%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Vote_rcap2
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:20

Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

Lors du House Show Darren Young est venu s'adresser à John Cena en personne, ce qui en a surpris plus d'un puis qu’apparemment, il n'était pas du tout prévu que Darren Young apparaissent lors de ce House Show, cela obligeant Cena à improviser, c'est pour ça que Cena aurait proposé un match à Darren de suite après.

Lors de Domination, Darren Young a sortit une ancienne vidéo de l'époque de Nightmare montrant que JBL, en son temps de GM, donnait la mallette pour le titre World à Darren Young. Cette mallette est aussi détenue par UltraMantis Black actuellement et l'équipe créative confirme que Darren n'a aucun droit de l'utiliser puisque plus d'un an s'est écoulé.

Brock Lesnar a dominé ses trois adversaires du PPV, c'est ce qui ressortira de l'histoire au tour du titre TV. L'équipe Créative prévoirai un important push pour Brock Lesnar, le titre TV ne serait qu'une mise à l'épreuve pour lui avant de le projeter directement vers le titre KOF !

Comme nous l'avons vu, The Myste s'est allié à James Mitchell, Dolph Ziggler et CM Punk et de son côté, Mike Alexander s'est apparemment allié à John Dorian et UltraMantis Black, ce sont deux grosses surprises concernant la feud Mike vs Myste.

Ce qui s'est passé pour Shawn Michaels lors du Domination aurait été décidé par Shawn Michaels lui même. Cela pourrait être un changement radical de la personnalité de Michaels. Edward Wislon est apparemment un lutteur du réseau de développement de la KOF, à noté qu'il a été licencié directement après le show !

Du côté des Divas, l'équipe créative mise beaucoup sur le potentiel de Shanna. Non seulement elle bat Katie Lea Burchill mais en plus elle casse le segment de Kelly Kelly et cette dernière, faisant son retour, n'aurait pas été prévenu de l'arrivée de Shanna lors de son segment !

Nous l'avons tous vu, Abyss a pris cher lors de son match face à Steiner. Mais rassurez vous, Abyss n'a eu aucune blessure grave lors de ce match, tout comme son adversaire Scott Steiner qui continue sa série de victoire.

En ce qui concerne l'Evolution, on raconte que l'arrivée de Sheamus dans l'équipe était prévu depuis Dark Creed ... oui, ça remonte à loin ! La seule raison de ce retard est que Chris Jericho voulait feuder avec Sheamus avant son entrée dans l'Evolution, Sheamus peut donc utiliser cette feud comme contexte pour entrer dans l'Evolution et affronter la Révolution.

Un fait très impressionnant c'est déroulé lors de Domination, c'est la victoire surprenante de Antonio Cesaro. Un match énorme avec une victoire immense causée par The Myste, Antonio Cesaro serait celui qui pourrait affronter JBL ou Darren Young (selon le gagnant) au Main Event de Hell Is Coming !

Les fans de la ECW peuvent être content puisque Taz est de retour ! Raven, Sabu, Taz, les ECW Original's restent peu nombreux mais il restent sous les projecteurs car Taz pourrait occuper une place très importante dans le retour ou non de Nightmare, sauf que personne ne connait sa position dessus pour le moment !



Présent :

Que se passe t-il en ce moment ? La semaine dernière on annonçait l'arrivée d'une superstar hors paire, Taz arrive,. Too Cool signe un contrat, Kelly Kelly fait son retour, mais aussi Mr. Shadows pour rejoindre les rangs de Young. Mr.Shadows a annoncé à la radio il y a moins d'une heure que son retour n'est pas permanent et qu'il ne vient que pour une seule chose : La cause défendue par Darren Young.

Twitter serait-il la première source d'information ? Ou de désinformation ? Mike Alexander a confirmé qu'il fera équipe avec UMB et JD pour faire face à The Myste, CM Punk et Dolph Ziggler au PPV ! On note aussi le rapprochement entre Christian et Chris Jericho ... une future équipe à annoncer ?

Valkabious ne serait pas très apprécié par les fans ni par l'équipe créative d'ailleurs. Ce qui expliquerait son match face à JBL, en espérant que JBL lui donne une bonne leçon lors de ce match. Il se présente comme très arrogant alors qu'il est là grâce à Darren Young qui lui reste apprécié en Backstage pour son dévouement.

The Myste quant à lui est devenu très intéressant pour les fans avec une évolution de sa gimmick qui reste très mystérieuse. L'alliance avec le groupe de Mitchell était prévu depuis longtemps, ce qui ne semble pas du tout déplaire au fans de la KOF !

Les fans ne semblent pas très convaincu de l'utilité de rajouter The Rock et The Miz à l'affiche "Jericho vs Sheamus vs Booker T", cela paraît trop rapide et trop brouillon. Mais cela ne peut-être que bénéfique pour le titre d'après l'équipe créative, de rajouter deux gros noms de la KOF à ce match.



Futur :

En parlant du titre Intercontinental, Chris Jericho l'a confirmé sur le ring, le match sera un Scramble Match (match que l'on a pas vu depuis plus d'un an) et une stipulation sera peut-être rajoutée pour ce match, soit des Tables, soit un Falls Count Anywhere soit un Submission Scramble Match !

Edge a prévu quelque chose de très violent pour le PPV entre Vampiro, Sabu, Dark Warrior et Raven. Il prévoit des matchs où les quatre lutteurs seront mis à l'épreuve, cela dit le favoris de l'équipe créative serait Dark Warrior ...

Avec l'arrivée de Scotty To Hotty et Rikishi, cela ne serait pas très étonnant de voir Grand Master Sexay débarquer bientôt à la KOF. Et comme rumeur de signature, on dit que la bWo aurait été contactée par la KOF pour un futur contrat ... pour jouer les gardes du corps de Raven !

Lors de Domination, certains fans ont vu Kurt Angle en Backstage, apparemment, le retour de Kurt pourrait être immédiat, il pourrait se passer lors de Halloween Havoc au dépens de John Cena ! Est ce que le Olympic Gold Champion cherchera à devenir de nouveau KOF Champion ?

Le Steel Cage Match entre JBL et Triple H a fait réagir. Ce match a été bien entendu apprécié et JBL n'aurait fait que confirmer son statut de Main Eventer, statut que personne n'imaginait il y a quelques mois. Malgré son coup porté sur JBL, Shawn Michaels et le World Champion ne devraient avoir aucun face à face, c'est apparemment juste une réponse du Main Event de Domination 81.

Le retour de Nightmare n'aura jamais lieu, c'est en tout cas ce que déclare Mike Alexander sur les antennes de la radio de Sacramento, sa ville natale. Il dit qu'il a tenté de faire revenir Nightmare et qu'il a abandonné parce que les officiels de la KOF lui avait bien fait comprendre que cela n'arrivera jamais.

Lors de Halloween Havoc, si Air Suicide ne sont pas choisis comme les challengers pour le titre KOF, on annonce une vraie surprise quant à l'identité de ceux qui les affronteront pour le titre de Tag Team Champions ! Une équipe qui apparemment n'aurait jamais mis les pieds à la KOF !

Toujours lors de Halloween Havoc, Triple H et Shawn Michaels devraient logiquement s'affronter ... cela dit l'équipe créative ne semble pas prêt pour faire affronter ces deux lutteurs lors de ce PPV, cela paraît trop tôt et ils sont en train de chercher une alternative pour éviter ce match ...

Batista semblerait très déçu de son statut actuel, on le voit comme un face mais il préfèrerait être heel, sachant que les heels en Main Event sont très peu à Domination. Son changement de camp pourrait avoir lieu lors de Halloween Havoc, coutant la victoire au contender de John Cena qui est favoris pour conserver son titre.

La semaine prochaine nous verrons The Rock et Chris Jericho en Main Event de Domination, le premier Main Event de The Rock ! Avec le choix des fans, ce match pourrait fortement être un Lumberjack Match avec comme bûcherons The Miz, Sheamus et Booker T !



Interview de Chris Jericho :

Quel lutteur vous a donné la passion de la lutte ? ... "Tout le monde connaît mon histoire, Shawn Michaels m'a donné envie de lutter, ce n'est pas un secret. Aujourd'hui je suis très fier de dire que Shawn Michaels est mon meilleur ami et qu'il est avec moi tous les jours pour diriger la KOF"

Quel est votre moment favoris dans votre carrière à la KOF ? ... "Des moments incroyables j'en ai eu énormément. Mes nombreux matchs contre HBK, ma feud de un an contre Kurt Angle, mes nombreux règnes de Tag Team Champion ... je dirai que mon moment favoris reste le Highway To Hell Match contre Shawn à Anarchy 2009, un match d'anthologie."

Parlons de l'actualité, comment sentez vous Halloween Havoc ? ... "Halloween Havoc sera un grand moment pour moi puisque ce sera la soirée où je remporterai pour la première fois le titre Intercontinental ... non, sérieusement, Halloween Havoc sera incroyable comme chaque année c'est un grand PPV pour la KOF. De mon côté je ferai de mon mieux pour illuminer mon match"

On raconte que vous êtes très demandé pour Wrestlemania, quels sont vos projets ? ... "C'est une drôle de question, je ne peux pas y répondre, pas parce que je veux garder les surprises mais parce que j'en suis incroyable, Wrestlemania est dans très longtemps et beaucoup de choses vont se passer entre aujourd'hui et Wrestlemania. Mon rêve serait d'affronter Mike Alexander pour venger Shawn de sa défaite à Wrestlemania cette année"

Et que pensez vous de John Cena qui est le KOF Champion ? ... "On a misé beaucoup sur Cena, on n'a pas eu tort. La seule erreur de John Cena est de ne pas être dans la Révolution. Il fait un bon champion, un excellent, et je vous assure que si on ne l'a pas trop vu durant ces dernières semaines puisqu'il doit se reposer de son Elimination Chamber qui a été violente, nous le verrons en pleine forme au PPV ... et même avant !"

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, c'est JBL, le World Champion, qui sera interviewé, et en prime, voici la carte du prochain PPV !!!

HALLOWEEN HAVOC IV
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:28

Excellente newz comme d'hab' ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:47

Encore des news vraiment cool, en plus j'ai le droit à ma petite interview hap Bravo cousin, des news très complètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:27

Comme d'habitude, de très bonne news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:54

Super news comme d'hab bravo Thibault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 3:48

Ah ouais cousin Thibault magnifique tes new's Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:01

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: