• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 83

Aller en bas 
+8
Suicide
Dark Wrestler
DOC Gallows/Félix
Shark Boy
John Cena
the best.
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:10



Domination # 83 1-112

Domination # 83 1-213

Domination # 83 1-312

Domination # 83 1-412

Domination # 83 1-512

Domination # 83 1-612

Domination # 83 1-712

Domination # 83 1-812

Domination # 83 1-912

.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 83 Joey_s25

JOEY STYLES
Ladies and gentlemans, welcome to King of Federation and welcome to Wednesday Night Domination. Cet épisode de Domination est le quatre vingt troisième et ça ne sera pas le denier, croyez moi! Ce soir, on va dire que c'est un avant goût avant le pay per view de dimanche du nom de Halloween Havoc. Dans le premier match, il y aura la team Christian composé de Christian déjà, oui je sais c'est un peu logique. Il y a Sin Cara, Vampiro, Sabu dans la team Christian et ils feront face à la team de Dark Warrior ou il y a Raven, Abyss et Brock Lesnar. En gros ça va étre de la balle. En deuxième match, nous aurons un Triple H versus Taz qui s'annonce exceptionnel.

• Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole. •

JOEL GERTNER
Je suis d'accord avec toi Joey. Mais il ne faut pas oublier que ceci n'est que le début de show et qu'après on a le droit à un match de divas avec six filles dont Maria et AJ Lee et Mickie James. Bon après je vais pas toutes les citer. Donc passons au prochain match qui va étre le plus interressant de la soirée enfin de mon point de vue. Il s'git d'un No Disqualification match entre le World Heavyweight Champion John Bradshaw Layfield et un membre des Daleks, le groupe mené par Darren Young, Valkabious. Et à mon avis le World Champion va essayer de se venger et d'envoyer un message à Darren Young avant Hallowen Havoc, car rappelons que ce dernier l'a détruit plein de fois avec Mr Shadow et Valkabious. Et en Main Event on a un match énorme puisqu'il s'agit de Chris Jericho contre The Rock et c'est public qui choisit la stipulation.

JOEY STYLES
En gros, c'est une belle soirée qui s'annonce. Et cette soirée commence RIGHT NOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW !!!!!!!!

• Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre ! •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:14

Blood In My Eyes !!!

Domination # 83 Christ45 Domination # 83 Sin_ca14 Domination # 83 Vampir49 Domination # 83 Sabu1511

Domination # 83 Match_11


Here Comes The Pain !!!

Domination # 83 Brock_22 Domination # 83 Abyss320 Domination # 83 Caw412 Domination # 83 Raven528

Domination # 83 Match_12


Mesdames et messieurs nous voilà pour le premier match de Domination et non des moindre puisque c'est un 4vs4 Match ! Sin Cara ouvre le bal en face de Dark Warrior. Le lutteur français fonce sur Cara pour un coup de la corde à linge mais celui-ci fait une roulade pour passer dans los de Dark Warrior, Cara ceinture son adversaire par la taille et ce dernier recule à toute vitesse contre le poteau pour écraser Cara, il se retourne et donne des coups de bélier dans les côtes de son adversaire, Cara finit par le contrer avec un coup de genou, il s'assit à toute vitesse sur le poteau pendant que Warrior se penche en avant, une main sur le visage et Cara saute par-dessus ses épaules pour un Sunset Flip ! 1 … 2 … et … dégagement de Dark Warrior qui se redresse en trombe, il prend Cara par le bras et le jette dans les cordes, tentant un surpassement mais Cara le contre en sautant par-dessus son adversaire, il garde son élan, Dark se retourne et Cara applique un Head Scissor ! Dark Warrior roule de l'autre côté des cordes, il se redresse sur le tablier, Cara lui fonce dessus et Warrior lui donne un coup d'avant bras dans la gorge ! Il place Sin Cara entre la seconde et la troisième corde, grimpe rapidement sur le poteau et applique une Diving Guillotine Leg Drop !! Oh My Goooood !! Sin Cara est KO ! Il s'écrase à l'extérieur du ring, inerte ! Dark Warrior le redresse pour le ramener dans le ring, il le place entre ses jambs et le soulève sur ses épaules pour tenter sa Powerbomb personnifié mais Cara le contre au dernier moment avec un Hurricanrana ! Dark Warrior se redresse en titubant, Cara oublie la douleur et saute sur la seconde corde pour rebondir sur Dark Warrior en le prenant au vol pour un Tornado DDT !! Incroyable ! Cara fait le changement avec Sabu, les deux lutteurs redressent Warrior et effectuent un Double enfourchement, le Français se met en position assise et Sabu & Sin Cara enchaîne avec un Double Missile Dropkick dans les tempes de Warrior ! Ce dernier est KO ! Sabu tente le tomber quand Cara regagne sa place … 1 … 2 … et dégagement de Dark Warrior ! Sabu ne perd pas de temps, il grimpe sur la troisième corde, prêt à effectuer son Arabian Facebuster mais Warrior se redresse, il fonce sur Sabu et le pousse du haut de la troisième corde ! Sabu s'explose contre les barrières de sécurité ! Dark Warrior frappe fort et va jusqu'à l'extrême comme d'habitude ! Le français fait le changement avec Lesnar, Brock descend directement du ring, il redresse Sabu et le soulève par-dessus ses épaules pour le jeter à l'intérieur du ring en le faisant passer entre la seconde et la troisième corde ! Quelle force de Lesnar ! Brock monte dans le ring à son tour, il enlève la protection du coin en se faisant engueuler par l'arbitre, Vampiro conteste et l'arbitre l'empêche d'entrer dans le ring, Lesnar jette Sabu dans le coin, Sabu s'explose le dos contre le coin non protégé, Lesnar lui fonce dessus à toute vitesse et Sabu surprend Lesnar avec un Dropkick dans le genou, Lesnar chute et se prend le coin en pleine face !! Il tombe en arrière et Sabu applique … SON CAMEL CLUTCH !!


Domination # 83 Sabu1711


Sabu applique un Camel Clutch sur Brock Lesnar c'est incroyable ! Mais ce dernier est loin de vouloir abandonner, il réunit toutes ses forces et se redresse pour s'écraser en arrière, aplatissant Sabu au sol ! Sabu tousse, il grimace de douleur, Brock Lesnar le prend à deux mains par la gorge et le soulève d'un seul coup pour le placer sur ses épaules et appliquer une Powerbomb ! Encore une fois Lesnar n'a pas finit de prouver sa force !! Lesnar relève son adversaire, il le place sur ses épaules pour en finir mais Sabu se débat, il glisse dans le dos de Lesnar et s'élance dans les cordes derrière lui pour appliquer un Dropkick dans la nuque de Lesnar. Ce dernier se met à genou, Sabu place la tête de Lesnar sous son bras et applique un DDT ! Lesnar est à terre, Sabu fait le changement avec le Xtreme Champion, il demande à Vampiro de venir, ce dernier se met à quatre pattes vers les cordes, Sabu saute sur le dos de Vampiro pour arriver sur la troisième corde et effectuer son Moonsault … mais Lesnar se décale au dernier moment ! Il se redresse, Vampiro est debout et Lesnar le décapite avec un coup de la corde à linge, il prend Sabu dans ses bras et applique un Belly To Belly Suplex ! Lesnar redresse Vampiro, il le jette dans le coin de son équipe et fait le changement avec Raven. Ce dernier est comblé. Raven prend de l'élan, Vampiro est tenu par ses adversaires dans le coin, Raven lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge suivi d'un Running Bulldog ! Raven tente le tomber, croyant avoir mis KO le Xtreme Champion … 1 … 2 … et dégagement ! Raven préfère se préserver pour le PPV, il fait le changement avec Abyss et lui dit de le terminer. Abyss redresse Vampiro en le tirant par les cheveux, ce dernier se réveille d'un coup et balance des droites dans l'abdomen de son adversaire, il se redresse, Abyss répond avec des droites également, il prend le dessus, chope son adversaire par le bras et le jette dans les cordes, Vampiro en profite pour appliquer son Wheel Kick ! Abyss est à terre mais ne tarde pas à se redresser, Vampiro le propulse dans le coin et grimpe sur les cordes pour lui donner des droites que les fans comptent avec plaisir … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Abyss pousse Vampiro en arrière, ce dernier fait une roulade arrière pour se redresser, Abyss lui fonce dessus pour un Big Boot, le Xtreme Champion se baisse au dernier moment pour passer sous la jamabe d'Abyss, le monstre se retourne et Vampiro lui explose la mâchoire avec un Superkick !! Abyss est au sol, Vampiro tente le tomber … 1 … 2 … et Abyss se dégage en balançant Vampiro sur le côté ! Le Monstre se redresse furieux, Vampiro lui donne des droites, Abyss ne ressent plus aucune douleur, Vampiro s'élance dans les cordes et cette fois Abyss applique un Big Boot qui touche sa cible ! Il redresse Vampiro et tente sa Chokeslam mais Vampiro atterrit sur ses deux pieds à côté d'Abyss, il s'élance dans les cordes dans le dos du Monstre, ce dernier se retourne … ET PREND LE XTREME CHAMPION POUR SON BLACK HOLE SLAM !!


Domination # 83 Abyss111


Black Hole Slam sortit de nulle part !! Vampiro est KO, Abyss le recouvre, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … Vampiro se dégage !! Oh My God !! C’est incroyable ! Vampiro a survécu !! Abyss n’en croit pas ses yeux, il se redresse en furie, il lève la main en l’air pour prévoir une Chokeslam, Vampiro se redresse lentement, il fait face à son adversaire qui le prend d’un coup par la gorge … Et Vampiro prend à son tour Abyss par la gorge et le soulève en premier pour une Chokeslam !! Comment a-t-il fait pour porter un tel poids ! Vampiro s’écroule sur le côté, épuisé par ce match ! Les deux lutteurs rampent lentement vers leur camp respectif, Abyss fait le changement avec Raven et Vampiro tend le bras vers Sin Cara … mais Raven le tire par le pied vers le centre du ring ! Il redresse le Xtreme Champion pour lui donner des droites en le faisant reculer vers les cordes, il le prend par le bras et le propulse pour le prendre au rebond avec un croche pied, Raven se redresse et enchaîne avec une descente du coude dans la nuque de Vamp ! Raven se relève, hué par les fans, il sourit et place son adversaire sous son bras, il fait rapidement le changement avec Dark Warrior et revient au centre du ring pour tenter son Raven Effect … mais Vampiro le contre en le faisant reculer jusqu’au coin de l’équipe "Face" pour exploser le dos de Raven contre le poteau, Christian touche l’épaule du Xtreme champion pour le changement et Vampiro & Raven passent entre la seconde et la troisième corde pour sortir du ring ! Christian fonce sur Dark Warrior et le met à terre avec un coup de la corde à linge ! Christian grimpe rapidement sur le poteau tandis que Warrior se remet sur pied lentement et le TV Champion lui saute dessus avec un Diving European Uppercut !! Dark Warrior vacille sans tomber, il est résistant, il tourne le dos au champion qui enchaîne avec son Reversal DDT ! Cette fois Warrior est KO ! Christian tente le tomber … 1 … 2 … et Lesnar vient casser le compte ! Sin Cara et Sabu s’en prennent à Lesnar et ensemble le jettent par-dessus la troisième corde, Abyss fonce sur Cara et Sabu près des cordes, ces deux derniers baissent la troisième corde au dernier moment et Abyss s’écrase à côté de Lesnar ! L’arbitre dit à Sabu et Cara de sortir du ring pendant que Christian se rapproche de Dark Warrior … qui lui donne un coup de poing entre les jambes suivi d’un petit paquet mais l’arbitre regarde Vampiro et Raven s’échangeant des droites en dehors du ring ! Cara se met à quatre pattes devant les cordes, Sabu prend de l’élan, saute sur le dos de Cara pour atterrir sur la troisième corde et saute sur Lesnar et Abyss du haut de la troisième corde !! Mais Lesnar et Abyss gardent Sabu dans leur bras, Sin Cara grimpe rapidement sur le poteau, Vampiro et Raven se mettent à côté de Lesnar, Abyss et Sabu et Cara saute dans le tas avec sa Diving Senton Bomb sur les cinq lutteurs !! Dark Warrior redresse Christian, l’arbitre revient enfin dans le match, Warrior place Christian entre ses jambes et le place sur ses épaules pour sa version modifiée de l’High Cross … mais Christian glisse de ses épaules et place son Killswitch !! KILLSWITCH FROM NOWHERE !! Christian tente le tomber … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de l’équipe des deux champions ! Quel match !!


Domination # 83 Christ46


And The Winner Of This Match ...
The Team Of Christian, Sin Cara, Sabu & Vampiro !!!


Domination # 83 Christ47

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:16


• " Evolution Is Mystery ... " Voilà que le titantron de la Evolution ratenti dans la salle sous les énorme huers et sifflers des fans pendant l'entré du King Of Kings Triple H qui est accompagné ce soir par le Nature Boy Ric Flair. •

Domination # 83 121

• Les deux membres de la Evolution prennent la direction du ring puis monte sur le ring et Triple H prend un micro puis la parole sous les énorme huers de la foule. •

Domination # 83 217

TRIPLE H
Depuis mon retour à la King Of Federation, j'étais un vrai Roi dominant qui a porté toute cette Federation sur mes épaules ! Si je n'avais pas été le Legend Champion et World Heavyweight Champion que j'étais alors la KOF serais morte depuis longtemps ! J'ai marqué cette Federation en écrasant ses meilleurs éléments, de Stone Cold Steve Austin à The Rock, Kane, Kurt Angle, Mike Alexander, Batista, John Cena, Goldberg, Scott Hall, Shawn Michaels, Jeff Hardy, Hulk Hogan, Undertaker tout ces grand noms je les ai mis à mes genoux comme jamais personne le a fait ! Par contre depuis quelques semaines j'arrive pas à dominer cette Federation comme j'avais l'habitude, j'ai même perdu MON World Heavyweight Championship et tout ça acause d'un seul homme.... SHAWN MICHAELS !! Un homme que j'ai pendant des longue années considéré comme mon meilleur ami, comme un frère ! Un homme qui m'a poignardé en plein dos, qui m'a trahis a cause de son énorme jalousie. Oh que oui et tout ça remonte quand on a formé la Kliq avec Kevin Nash, X-Pac et Scott Hall. Shawn Michaels a jamais supporté de me voir monté l'échelle du succès et ça l'a poursuivis jusqu'à se qu'on a formé la D-Generation X ! Un clan qu'il a seulement crée pour qu'il aie un bouclier et ce bouclier c'était moi, c'était moi le gars qui a sous levé le grand Heart Break Kid quand il était par terre, c'était grâce à moi qu'il a longtemps conserver son titre et quand Mr Main Event a perdu son sourire et qu'il a quitté ce Buisness pour aller chialer chez lui au Texas c'était moi qui ai repris les rênes de ce Buisness et je l'ai porté à moi tout seul sur mon dos ! C'est grâce à moi que ce Buisness est ce qu'il est aujourd'hui et pas graçe à ce vieux débris de Michaels et mettez vous ça dans vos petites têtes vide ! Voilà la raison pourquoi Shawn a tellement la haine contre moi car je suis simplement devenu une plus grosse Superstar que lui, que j'ai connu un plus grand succès que lui, que j'ai remporté plus de titres, que j'ai été les têtes d'affiche dans les magazines, Hallywood et émission télé. C'est pour ça que Shawn m'enveut tellement et qu'il essaye de faire de ma vie un vrai enfers en me fessant perdre mon titre et mes matches et en fessant la misère à l'Evolution mais tout ça se termine CE SOIR ! Shawn je sais que tu dois être quelque part dans les Backstages entrain de m'écouter alors écoutes moi bien vieux crouton, tu t'es frotté au mauvais gars et maintenant il est temps de payer ta dette face à moi et tout le reste de la Evolution et tu peux être sûr que tu vas payer le prix cher ! Je vais faire de ta vie un vrai cauchemar alors prépares toi à jouer le jeu .... GAME OOOOON !

• Le Nature Boy applaudit Triple H après un discourt très personnel, les deux se prêter à partir quand tout à coup le titantron de Shawn Michaels ratenti dans la salle sous les Standing Ovations des fans. •

Domination # 83 317

• Le Heart Break Kid arrive avec un grand sourire aux lèvres, il prend la direction du ring puis monte dessus micro en main et se plaçe devant Triple H et Ric Flair en souriant. Il décide de finalement prendre la parole sous les ovations des fans. •

Domination # 83 416

SHAWN MICHAELS
Hunter je dois t'avoué que sur quelques points t'as tout à fait raison comme par exemple que je veux faire de ta vie un vrai enfers par contre au sujet que je sois jaloux de toi et que je me suis servis de toi c'est complètement faux ! A mes yeux t'as été plus qu'un ami, t'étais un frère et j'étais même heureux pour toi en te voyant monter l'échelle du succès. J'ai été fier de toi quand t'as repris les rênes de ce Buisness après moi, j'ai été très fière de toi quand je t'ai vu sous levé pour la première fois un titre Suprême cependant je n'ai pas aimé ton attitude par après, The Game, The Cerebral Assassin ! Le manipulateur qui est prêt à tout pour remporter un titre, prêt à se servir de n'importe qui et de se cacher derrière quelques gars ! Puis ma haine de maintenant à ton sujet vient surtout quand t'as essayé d'en finir avec ma carrière... Avec MA VIE !! Crois pas que j'ai oublié le soir ou tu m'as attaqué avec ta massue pour en finir avec moi et ça je te le pardonnerais jamais et tu vas me le payé et je te l'ai prouvé depuis quelques semaines que moi aussi je peux être manipulateur ! Crois pas que je vais en resté la, que la perte de ton titre c'était tout car je compte tout te prendre, ton titre, ta Evolution et TA CARRIÈRE !!!

• Triple H affiche un regard noir et s'approche de Shawn Michaels sous les huées des fans. •

Domination # 83 515

TRIPLE H
LISTEN YOU PIECE OF CRAP ! Ici Dieu c'est moi, ici qui fait les règles c'est moi ! Tu peux beau être le Co - General Manager mais le Roi absolu de la KOF c'est MOI ! T’inquiètes pas Shawn moi non plus j'ai pas oublié ce fameux coup de massue que je t'ai donné et tu sais quoi je regrette Shawn.... Je regrette de pas avoir frapper plus fort comme ça je t'aurais enfin enlever une bonne fois pour toute de mon chemin mais je vais corriger ça Shawn ! Je ferais pas deux fois la même erreur et cette fois si je finirais le boulot ! Sur ça Shawn profites de tes derniers jours au tant que Co - General Manager, de Lutteur, de Superstar, de mari et de père car bientôt tu seras plus qu'un souvenir. Allez Shawn sur ceux on va te laisser car moi et la Evolution on a d'autres chose à faire qu'à changer les couches d'un vieux papy dans ton genre !

• Triple H et Ric Flair rigolent puis quittent le ring et prennent la direction des Backstages sous les huers des fans mais tout à coup Shawn Michaels reprend la parole puis Triple H et Ric Flair se retournent et écoutent les paroles de HBK. •

Domination # 83 613

SHAWN MICHAELS
Ohh.. Ohh ... Ohhh, Hunter si j'étais toi j'écouterais ce que j'ai à dire car à la base si je suis venu c'était pour faire une grande annonce au KOF Univers et surtout à toi ! Je vois que t'es en forme et que t'as soif de pouvoir et que tu veux nous prouver à tous que t'es tout ce que tu prétends être c'est pour ça que j'ai décidé moi même de t'offrir ce que tu désires au tant ! Alors à Halloween Havoc tu seras en action, tu auras un match mais malheureusement ça sera pas le match que tu tant désire pour le World Heavyweight Championship ! Tu seras dans un Gauntlet Match et tu vas affronté des rivaux que t'as eu au long de ta carrière, ça sera un match unique et qui resté marqué dans l'histoire de la KOF et surtout sur ton corps ... Il me reste plus que te souhaiter bonne chance car tu en auras vraiment besoin ! Good Luck Hunter Because Is Time To Play... THE GAME !!

• Le titantron de Shawn Michaels retenti dans la salle sous un grand sourire du Show Stopper et sous les regards fou de rage de Triple H et Ric Flair et on passe au reste du Show sur cette image ... •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:17

Survive If I Let You !!!

Domination # 83 Taz110

Domination # 83 Match_16


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 83 Triple94

Domination # 83 Match_15

Nous voilà pour un One On One No Disqualification Match entre Taz qui fait ses débuts à la KOF face à … Triple H Les deux lutteur sont dans le ring lorsque la musique de Shawn Michaels se déclenche, ce dernier arrive avec un T-Shirt de la DX pour narguer HHH acclamé par les fans et s'installe à la table des commentateurs! Les deux lutteurs se mettent nez à nez, l'arbitre fait sonner la cloche, les fans chantent "Taz Is Gonna Kill You" en chœur, les deux lutteurs commencent par un échange de droite, Taz prend le dessus avec rapidité, il bloque Triple H dans le coin, il lui donne des coups de bélier et le prend ensuite par le bras pour le jeter dans le coin opposé, Triple H rebondit, Taz se place dans son dos et le prend déjà en position pour un Tazmission Plex mais Triple H se débat, il balance un coup entre les jambes de Taz, il court dans les cordes et rebondit pour un coup de la corde à linge mais Taz se baisse, Triple H rebondit une fois encore pour tenter la même attaque, cette fois Taz se place dans son dos en évitant le coup et prend Triple H avec un German Suplex ! Triple H se redresse en vacillant alors que Taz l'attend dans son dos, il veut tenter sa prise de soumission mais Triple H sort déjà du ring ! Shawn se fout de sa gueule alors que Taz reste patiemment dans le ring, Triple H se tourne face à Shawn et lui gueule dessus, Shawn reste impassible assit à côté de Joey Styles & Joel Gertner. Taz descend du ring, impatient, il donne un coup de la corde à linge dans la nuque de Triple H et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre la table. Taz prend le bras de l'ex World Champion et le jette contre les barrières de sécurité, Triple H s'explose le dos, Taz fonce sur lui à toute vitesse et The Game le fait passer par-dessus ses épaules, Taz s'écrase dans la foule ! Triple H le redresse et le ramène du bon côté avec un Suplex à même le sol ! Triple H s'approche de nouveau de la table des commentateurs, il enlève la protection juste devant la table et s'approche de Taz, il le place entre ses jambes pour son Pedigree, The Human Suplex Machine se débat et renverse la prise avec un Double Leg Slam sur la table des commentateurs !! OH MY GOOOOD !! Triple H est KO ! Taz le prend par la nuque et le redresse pour le jeter à l'intérieur du ring. Il le recouvre mais à peine sur Triple H, Ric Flair vient tirer le pied de Taz pour le mettre à l'extérieur du ring. Flair tient une massue dans ses mains, Taz lui attrape des mains et l'a balance dans le ring, il prend Flair à deux mais par la gorge et le pousse violemment contre les barrières de sécurité ! Triple H rampe presque inconsciemment vers le Slagdhammer, Taz balance des droites dans la face de Flair qui est à terre, Taz frappe tellement fort qu'il explose le nez de Flair qui commence à saigner, l'arbitre dit à Taz de remonter dans le ring, ce dernier finit par laisser Flair pour revenir à la priorité : Triple H ! Taz revient à l'intérieur du ring, Triple H s'aide des cordes pour se redresser tout en cachant son arme de prédilection, Taz se rapproche de lui et HHH se retourne d'un coup pour lui exploser le menton avec le Slagdhammer. Taz tombe en arrière, KO, Triple H le recouvre.


Domination # 83 Triple95


1 … 2 … 3 … non, Taz se dégage. Taz lève l'épaule. Triple H se met à genou, il croit rêver, il se redresse et bouscule l'arbitre en montrant Taz du doigt soudain il se rappelle que la dernière fois qu'il a mis KO un arbitre, Shawn l'a remplacé. Triple H se retourne vers Taz, il le redresse et lui donne des droites, le faisant reculer dans le coin. Triple H place son adversaire assit sur le poteau, il grimpe sur la troisième corde pour tenter un Superplex, Taz se débat avec des droites dans les côtes de HHH, il le pousse en arrière, Triple H retombe sur le dos et se redresse rapidement, Taz se redresse du haut des secondes cordes, il saute sur Triple H qui le prend en plein vol pour son Spinning Spinebuster ! Joey Styles s'empresse de crier "OH MY GOOOOOD" après cette prise impressionnante alors que Triple H recouvre une fois de plus Taz : 1 … 2 … et Taz se dégage encore une fois. Triple H descend du ring, il devient fou, il prend une chaise près de la table des commentateurs et l'a jette dans le ring. Il prend la première marche d'escalier et monte avec. Il place la marche au centre du ring et prend sa chaise pour assener de coup le corps inerte de Taz. Il lâche la chaise et place Taz entre ses jambes, il grimpe sur la marche d'escalier, préparant une fois de plus son Pedigree … que Taz contre avec un surpassement ! Triple H se redresse, Taz reprend à peine son souffle et se précipite sur The Game pour son Angry Man's Clothesline ! Triple H se redresse une fois de plus en toussant, Taz le prend sans attendre avec un T-Bone Suplex pour le faire atterrir sur la marche d'escalier ! Les fans lâchent un "Oooooooh" collectif alors que Triple H hurle de douleur. Taz tente le tomber : 1 … 2 … et dégagement de la part du Cerebral Assassint. Taz se place dans le coin, il reprend enfin ses esprits en se mettant une main sur sa mâchoire douloureuse, Triple H se remet sur pied lentement, Taz lui fonce dessus et HHH le surprend avec son Knee Facecrusher, Taz recule en vacillant jusqu'aux cordes, The Game s'avance vers lui assez vite et Taz le prend pour un Overhead Belly To Belly Suplex par-dessus la troisième corde. Holy Shit ! Triple H s'écrase contre le sol en dehors du ring devant les commentateurs et Shawn ! Ric Flair vient s'assurer de son état de santé, lui-même le visage en sang. Ric aide HHH à se redresser tandis que Taz sort du ring pour s'attaquer aux deux hommes, il prend Flair par la nuque pour le balancer contre la marche d'escalier restante, il se retourne et HHH lui donne un coup de pied dans le ventre pour enchaîner avec un DDT sur la portion dont il avait enlevé la protection ! Taz est KO ! Triple H rampe vers le tablier et s'en aide pour se relever. Il redresse Taz et le balance à l'intérieur du ring. Shawn Michaels applaudit, Triple H lui fait un bras d'honneur et monte dans le ring à son tour, prêt à faire le tomber. HBK enlève son casque de commentateur et grimpe sur le tablier du ring pendant que HHH recouvre Taz : 1 … 2 … et The Game se redresse lui-même, il dit à Shawn de venir de l'autre côté des cordes, à l'intérieur du ring, Shawn n'a peur de rien, pendant que Taz se redresse lentement, Triple H lui tourne le dos et Shawn se met face à HHH et exécute directement son Sweet Chin Music, Triple H recule et Taz poursuit rapidement avec sa Tazmission ! Triple H est KO, il ferme les yeux, Taz maintient sa prise, l'arbitre lève son bras à trois reprises et Triple H ne répond pas, l'arbitre fait sonner la cloche pendant que Shawn quitte le ring en se dirigeant vers les backstages tout en regardant le ring, fier de coûter une autre victoire à Triple H, victoire de l'Human Suplex Machine Taz !


Domination # 83 Taz210


And The Winner Of This Match ...
TAAAAZ !!!

Domination # 83 Shawn107

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:19



Domination # 83 122

• Le titantron s'allume et on peut voir apparaitre trois étranges formes de vie encore inconnus à la King Of Fédération •

???
Vous pensez qu'il va s'en tirer sain et sauf ?

???
Il s'en sortira comme toujours, après tous ce n'est pas notre capitaine pour rien !

???
La vrai question est de savoir si il sera remit sur pied dans les délais car le temps presse.

???
Il a signé son nouveau contrat avec la KoF donc çà signifie qu'il sera là, le jour J !

???
Nous devons nous tenir prêt à agir si le pire arrivais.

???
On ne pourra pas le remplacer, nous ne sommes pas lui. Il est le seul à pouvoir se montrer à la King Of Fédération. Lui seul peut se montrera aux yeux du monde entier. Si nous sommes là, c'est parce que nous savons qu'il pourra y arriver sans difficulté, une fois qu'il sera là-haut.

???
Il sera la grande étoile de cette fédération, il fera plier chaque adversaire, l'un après l'autre et c'est pour celà qu'il sera le prochain grand champion de cette fédération. Il a des qualités athlétiques que seul les hommes-poissons peuvent développer grâce aux fonds marins.

???
Hum.

???
Le gamin dit vrai . Gardons confiance! Come on, Shark Boy !

Domination # 83 218

• Shark Boy à la King Of Fédération ! See you next week for Halloween Havoc IV ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:20

With Legs Like That

Domination # 83 383602Entrance1 Domination # 83 120903021216542237
Domination # 83 120831065952961210

Domination # 83 Match_19


Hardcore Country !

Domination # 83 Mickie19 Domination # 83 Chyna110
Domination # 83 120207094206486300

Domination # 83 Match_20


Le combat commence avec Maria d'un côté et Mickie James de l'autre, Maria attaque fort avec un middle kick mais Mickie la contre et lui envoie un takedown, Maria est à terre. Mickie se projette dans les cordes, elle revient, Maria se relève et saute par dessus Mickie. Mickie James se re projette dans les cordes et tente un clothesline sur Maria qui esquive bien, Mickie a la présence d'esprit de se retourner et elle envoie un dropkick à Maria qui recule dans son coin. AJ tape sur l'épaule de Maria pour faire le tag, elle rentre, et saute sur Mickie James avec un lou thez press et lui envoie une série de droite dans le visage, Mickie se relève et AJ tente un bulldog, contré par son adversaire. AJ se relève et se prend directement une suplex efficace de la part de Mickie qui la relève immédiatement pour l'amener dans son coin. Mickie fait le tag avec Chyna qui rentre dans le ring, Mickie et Chyna envoie AJ dans les cordes, cette dernière revient et à droit à un double back body drop. Chyna relève AJ qui lui envoie un low kick directement dans le genou, Chyna s'affaisse et AJ se projette dans les cordes, elle revient vite et envoie un dropkick sur Chyna. Elle tente le tombé ! 1...2 Dégagement de Chyna. Cette dernière se relève telle une furie et tente un clothesline sur AJ qui esquive et qui va dans les cordes, elle revient, Chyna se baisse pour tenter un back body drop, AJ l'a vu venir et lui porte un sitdown facebuster. Aj relève Chyna mais cette dernière lui envoie un énorme coup de poing dans le ventre, elle enchaîne rapidement en portant AJ à bout de bras avant de la laisser retomber brutalement. Elle tente le tombé, 1...2.. Dégagement de AJ. Chyna relève AJ et tente un full nelson, mais AJ contre avec un body scissor's ! 1...2. Dégagement de Chyna qui a failli se faire surprendre. Chyna se relève, AJ est débout dans le coin, Chyna lui fonce, AJ esquive et son adversaire s'écrase le visage sur le coin, AJ en profite et lui porte un bon reverse DDT. AJ est fatiguée mais elle rampe tant bien que mal vers son équipe et fait le tag à Shanna ! Cette dernière rentre tandis qu'en face Chyna a fait le tag à Kelly Kelly. Cette dernière rentre vite et envoie un drokick à Shanna, cette dernière se relève vite et envoie une droite à Kelly qui se relève tout aussi vite. Les deux se battent avec beaucoup d'animosité, c'est du à toi à moi, elles se rendent chacune des droites qu'elles s'envoient. Kelly commence à insulter Shanna qui lui répond avec une claque, pour enchaîner avec un DDT ! Elle tente le tombé ! 1...2.. Kelly Kelly se dégage. Elle se relève mais Shanna lui envoie un gros coup de pied dans l'abdomen et fait le tag avec Mickie James. Mickie James rentre vite et envoie son Mickie DDT ! Kelly Kelly est complètement propulsé en dehors du ring, empêchant Mickie de faire le tombé. Shanna fait signe à Mickie de lui faire le tag, ce qu'elle fait. Shanna est ravie, elle va vers les cordes, Kelly commence à peine à se relever en dehors du ring à l'aide de la barrière de sécurité. Shanna attend quelques secondes que Kelly soit complètement remise sur ses pieds et lui porte un springboard crossbody en dehors du ring ! Quelle prise de risque ! Les deux divas semblent complètement KO en dehors du ring. L'arbitre commence à compter, mais il n'arrivera pas au bout de son compte, les deux femmes rentrent sur le ring à temps. Elles sont toutes les deux exténuées. Maryse arrive rapidement sur le ring, elle prend les deux femmes sous ses bras et DOUBLE FRENCH KISS ! Shanne et Kelly Kelly viennent de se faire attaquer par la championne qui vient de leur lancer un message très clair concernant leur désir de remporter le titre des divas.


And The End Of This Match Is ...
A No Contest !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 31 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:21


•Nous sommes quelques instants avant le début du show et Mike Alexander, John Dorian et UltraMantis Black se rejoignent devant l'arène, dans la foule en folie•

Domination # 83 121030105437322182

MIKE ALEXANDER
Alors c'est ça ton idée de génie Black ? Se réunir dans la foule pour décider de nos plans pour le PPV ?

ULTRAMANTIS BLACK
Eh oui, car nul n'est plus invisible que celui qui est dans la foule

JOHN DORIAN
Mais qu'est ce que tu racontes ?

ULTRAMANTIS BLACK
Oui, nous sommes parmi la foule, personne ne pourra nous dissocier de cette unité !

MIKE ALEXANDER
Ma parole … Black, tu vois c'est marrant mais à chaque fois qu'il y a une connerie à dire elle est pour toi. Alors tu vois le meilleur moyen qu'on évite d'entendre des conneries ce serait que tu fermes ta gueule !

JOHN DORIAN
Du calme du calme, on sait que cette histoire de fils caché par James Mitchell te préoccupe mais ce n'est pas une raison pour insulter tes vieux amis

ULTRAMANTIS BLACK
Nous ne sommes amis que depuis quelques jours …

JOHN DORIAN
Oui, mais les jours forment des semaines, et les semaines des années …

MIKE ALEXANDER
C'est pas vrai tu vas pas t'y mettre toi aussi quand même ?

JOHN DORIAN
T'as raison, passons aux choses importantes, il nous faut un nom, un vrai nom, un nom d'alliance, d'unité ! Un nom de …

•Un fan avec un triple menton et cornet de frites à la main s'arrête devant eux•

FAN 1
Hey mais je vous reconnais, c'est vous ! Excusez moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre la conversation comme tous ceux qui sont autour de vous, et vous devriez vous appeler les "Actors" ! Après tout c'est ce que vous êtes !!

MIKE ALEXANDER
Encore un gros tas cocu qui passe son temps devant la télé au lieu de butiner sa femme

FAN 1
Hey l'acteur de seconde zone, ne me dîtes pas que vous êtes en train de reprendre votre gimmick de vos débuts quand même ? Et … ma femme est morte

MIKE ALEXANDER
Oh, toutes mes Félicita-Fellations … allez dégage, encore un abruti qui me confond avec Gerard Butler

JOHN DORIAN
En même temps tu lui ressemble !

ULTRAMANTIS BLACK
Ouais c'est vrai mais t'es pas le seul, regardes The Rock et Dwayne Johnson, ils se ressemblent un peu !

MIKE ALEXANDER
Ouais enfin The Rock serait pas assez con pour jouer dans un film où il se transforme en fée des dents !

ULTRAMANTIS BLACK
C'est pas faux

MIKE ALEXANDER
Et c'est la Vérité toute crue !

JOHN DORIAN
Dwayne Johnson se transforme en fée ? … Il baisse dans mon estime. Bon les "Actors" on laisse tombé, les "Doctors" ?

MIKE ALEXANDER
On va faire peur aux gamins avec un nom pareil … La "Voice Of Truth" !

ULTRAMANTIS BLACK
Non, j'ai déjà entendu ça quelque part … Pourquoi pas "The Spectral Envoy" !

JOHN DORIAN
Non il nous faut quelque chose d'innovant, de nouveau, de jeune !

•Une adolescente, percing sur le visage, commence à parler avec sa voix qui part en couille•

FAN 2
Pour la peine vous pourriez vous appelez les Emmerdeurs parce que là j'écoute du Marilyn Manson et j'entend pas sa montée en crescendo à cause de vous

ULTRAMANTIS BLACK
Les emmerdeurs, ça pourraient coller dans le fond, surtout pour toi Mike

MIKE ALEXANDER
Depuis quand Marilyn Manson fait des montées en crescendo ?

JOHN DORIAN
Les emmerdeurs, c'est un peu vulgaire non ? Quoi qu'il y a bien un nouveau lutteur qui essuie ses fesses sur le visage des autres

ULTRAMANTIS BLACK
Pour le coup on sera vraiment emmerdé … Baaaaaaaaahahhahahahaha !

MIKE ALEXANDER
Tu veux un oscar pour ta vanne de merde ?

ULTRAMANTIS BLACK
Au moins moi j'en aurai eu un dans ma carrière sans même être acteur

MIKE ALEXANDER
Mais je ne SUIS PAS Gerard Butler !

JOHN DORIAN
Qui pourrait dire qui il est réellement, ne sommes nous pas tous les mêmes au fond ? Des esclaves de ce monde ?

ULTRAMANTIS BLACK
Des esclaves qui ont été libéré !

•Un petit garçon, lunette ronde, cornet de glace à la main, se retourne et regarde les trois lutteurs dans le blanc des yeux en parlant lentement•

FAN 3
D'après le paradoxe d'Achille et de la Tortue, de la comparaison analytique de vos comptabilités et d'après l'expérience de Milgram appliquée par moi-même sur des souris vous représentant, j'en ai déduis à 98 % la probabilité que le nom de votre alliance soit … Les Affranchis ! ... et j'établis à 100% la probabilité que ceux qui auront lu ce segment regarderont ce qu'est le paradoxe d'Achille et de la Tortue ...

JOHN DORIAN
Les Affranchis … Waoooo ! Je crois que ce gamin a eu une idée en or les gars ! Les Affranchis, libre, indépendants, c'est ce que nous sommes et ce que nous représentons !

MIKE ALEXANDER
C'est Robert De Niro qui va pas être content

ULTRAMANTIS BLACK
D'ailleurs tu pourras lui demander un autographe pour moi ? Je t'ai vu posé avec lui pour le festival de Cannes alors je me disais que …

•Mike Alexander jette un regard noir à UltraMantis Black … mais bordel c'est vrai quoi, Mike Alexander n'est pas Gerard Butler, enfin bref, les "Affranchis", puisque c'est comme ça qu'ils s'appellent, continuent leur route, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. L'écran s'éteint sous une foule en furie, place à la suite en live de Domination !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 31 Oct 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:24

Wrestling God!!!

Domination # 83 Jbl3310

Domination # 83 Match_17


Exterminate!!

Domination # 83 Logodalekkof

Domination # 83 Match_18

John Bradshaw Layfield est sur le ring, alors que le most valuable killer aka Valkabious est encore sur la rampe et il est en compagnie de Darren Young et Mr Shadow. Darren Young dit à Valkabious de bien se concentrer car c'est son premier match à la King of Federation. Après avoir écouté les conseils de Darren Young et de Mr Shadow, Valkabious descend la rampe et monte sur le ring sous des huées de la foule, mais le principale c'est qu'il entend la musique du groupe "The Daleks". Valkabious enlève son t-shirt et se prépare pour son match qui va démarrer dans quelque secondes contre le world heavyweight champion du nom de John Bradshaw Layfield. Valkabious a son premier match ici, à la King of Federation et c'est sans doute le match le plus important de sa carrière de lutteur du wrestling business pour l'instant. L'arbitre enlève le titre de champion du monde des poids lourds à John Bradshaw Layfield et le remet à un mec du staff. L'arbitre de ce match vérifie que tout est en ordre entre Valkabious et John Bradshaw Layfield et il dit "Ring the Bell !!" ce qui signifie que un mec du staff de la King of Federation fait sonner la cloche et donc le match commence entre le wrestling god et le most valuable killer. Les deux lutteurs se font face l'un à l'autre et ce match commence doucement avec un contact qui est dure pas plus de cinq secondes avant que Valkabious prenne l'avantage avec un headlock porté sur le wrestling god, mais ce dernier se dégage de la prise de Valkabious en le balançant dans les cordes et quand Valkabious revient, JBL exécute un sleeper hold mais la prise est très vite contrée avec des coup de coudes dans l'abdomen du world champion. Le most valuable killer prends le world champion et exécute une Européen Upercut, puis Valkabious enchaîne en balançant John Bradshaw Layfield dans les cordes et il execute un dropkick trés bien porté. Valkabious tente le tombé, mais l'arbitre n'atteint pas le compte de trois. Le most valuable killer, donc Valkabious descend du ring et pendant quelques secondes il regarde Darren Young et Mr Shadow qui sont fières de lui, pour le moment. Valkabious lève le drap du ring et prend une chaise. Puis il remonte sur le ring, mais John Bradshaw Layfield a eu le temps de se relever et donc quand Valkabious est remonté sur le ring avec la chaise. Le world champion l'attaque avec des coup de poings et à cause de ça, Valkabious prend la chaise des mains car elle tombe à l’extérieur. A la suite de quelques coup de poing, le world champion réussit à balancer Valkabious dans les cordes et John Bradshaw Layfield enchaîne avec un Big Boot dans la face du most valuable killer. Pour célébrer son big boot, le wrestling god nargue Darren Young en faisant un taunt.


Domination # 83 Jbl1911


Après avoir passé quelques secondes à narguer Darren Young, l'ancien general manageur de Nightmare se reconcentre dans le match et il tente le tombé sur le most valuable killer du nom de Valkabious, l'arbitre compte un, deux mais pas trois. John Bradshaw Layfield rigole et il va en direction des cordes pour descendre du ring. Le champion du monde des poids lourds fait un petit signe à Darren Young en disant que ça sera lui qui souffrira bientôt. John, Bradshaw Layfield prends la chaise et passe par l'escalier de fer pour remonter sur le ring mais Mr Shadow court en direction du ring et chope la chaise que JBL tenait dans les mains au passage. John Bradshaw Layfield est fou de rage. Alors que Mr Shadow est entrain de remonté la rampe avec la chaise, John Bradshaw Layfield descend du ring et lui court après et donc il l'attaque par derrière et il finit par récupérer la chaise. Le world champion inflige un coup de chaise dans le dos de Mr Shadow et ce dernier souffre. Mais il réussit quand même à s'échapper en courant avec l'aide de Darren Young. John Bradshaw Layfield les a fait fuir avec une chaise, maintenant il est tout seul face à Valkabious. Le Wrestling god se précipite dans le ring avec la chaise, mais le most valuable killer essaie de se défendre comme il peut en mettant des coup de poing à John Bradshaw Layfield. Mais rien n'y fait, John Bradshaw Layfield réussit à placer un coup de chaise dans l'abdomen de Valkabious, puis un second coup de chaise dans le dos du most valuable killer. John Bradshaw Layfield lâche la chaise avec violence et colère. Le world champion prend Valkabious entre ses jambes et exécute un JBL Powerbomb. Valkabious semble souffrir du dos. Pendant ce temps, John Bradshaw Layfield fait un geste de fumage de cigare. John Bradshaw Layfield fait le signe de la fin envers le public, ce qui veux tout dire. Le wrestling god relève Valkabious et se balance dans les cordes et lui inflige la puniton fatale du nom de Clothesline From hell et Valkabious est complètement KO. John Bradshaw Layfield tente le tombé. L'arbitre compte un, deux et pour finir trois ce qui signifie que John Bradshaw Layfield a battu Valkabious. C'est un sacré avertissement pour Darren Young à Halloween Havoc.


Domination # 83 Jbl310


And The Winner Of This Match ...
John Bradshaw Layfield !!!

Domination # 83 Jbl1110

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:27



• Une fois n'est pas coutume , nous retrouvons Shawn Michaels dans son bureau , en train d'échafauder un plan pour l'avenir . En effet , Shawn qui commence à se remettre en question quant à sa légitimité au sein de la fédération a besoin de se prouver et de prouver au KOF Universe qu'il est et restera le Showstopper , Le Main Event , Le Showstealer , Mr KOF !•

Domination # 83 Autre511

•Nous l'avons tous vu la semaine dernière , cette remise en question a débuté par la signature de contrat d'un jeune rookie aussitôt brisée par un revirement de situation que seul maîtrise Shawn Michaels lui même . Shawn gribouille quelque chose sur une feuille lorsque la porte du bureau toqua . •


HBK
Entrez !!

???
HEEY , Coucou Shawny ! Tu te souviens de moi ?!

HBK
OOOhhhh Seigneur !!! Que fous tu là ?!! Je croyais t'avoir suffisamment blessé afin que tu ne foutes plus jamais les pieds ici !! Bon Sang !! Explique moi ce que tu fous ici Goldust !! Et ne traîne pas avec des explications foireuses , ma patience a des limites .

GOLDUST
Roooh .. Faut pas te fâcher comme ça Shawny .. Je suis triste de voir que mon retour ici ne te fait pas plus plaisir .. J'ai aimé quand tu m'as passé à tabac mon grand .. J'ai follement adoré ! Puis regarde , ce passage là restera dans la mémoire de beaucoup de monde ! C'est un KOF History Moments ! Tu étais frustré de ne pas avoir le dessus sur Kane qui alors était terriblement destructeur .. Ouuuh .. Il faisait frrroid dans le dos le Gros Monstre tout rouge ! Mais tout ça c'est du passé Shawny ..

• HBK , qui était toujours assis derrière son bureau laissa tomber sa tête durement contre ledit bureau .. avant de se passer les mains sur le visage , et dans un sentiment de colère et d'exaspération grommela . •

HBK
Ne .. M'appelle ... Plus .. Jamais .. SHhhhhhawny !!!! C'EST COMPRIS !! ???

GOLDUST
Te fâches pas mon lapin !! T'es pas beau quand tu t'énerves , tu deviens tout rouge ! Comme Kane ! Je suis venu te demander de me réengager au sein de la fédération ! J'ai envie de remonter sur le ring .. De sentir à nouveau ce sentiment unique que d'être collé contre des corps huilés et musclés .. Comme le tient ou celui de Hunterounet ..

Shawny ... Arrête dont de t'énerver comme ça .. On dirait que la veine qui tambourine sur ton front va explosé .. Puis tu vires au rouge écarlate .. Le rouge c'est une couleur trop agressive .. Le Jaune mon lapin .. C'est une couleur chaude et apaisante .. Tient d'ailleurs pour faire la paix avec toi , je t'ai apporté un petit cadeau .. Afin que nous nous ressemblions à l'avenir ... Vas y prend mon poussin !


• Goldust tendit une perruque jaune à Shawn Michaels , avec un grand sourire .. Et un léger clin d'oeil .. Shawn tendit une main tremblotante vers la perruque ... Avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce .. Il attrapa ensuite Goldust par le col de sa combinaison moulante et grommela des choses incompréhensibles .. Avant d'envoyer Goldust traverser la porte du bureau qui vola en éclat ..

Chris Jericho qui passait par là à ce moment précis et tenant précieusement une photo dans ses mains eu juste le temps de reculer d'un pas pour éviter de se prendre Goldust sur le râble .. La photo tomba au sol .. Et Shawn Michaels sorti de son bureau en furie .. Il regarda Goldust .. •

HBK
Je t'ai déjà dit .. Il y a longtemps .. Que .. Je n'étais pas .. Ton .. Poussin .. Et j'ai horreuuuur du Jaune !!!! Espèce de dégénéré !! Fous moi le camp d'ici !!

• Aveuglé par la colère , Shawn n'avait pas vu Chris Jericho assis au sol , étonné , bouche bée ... Shawn le salua brièvement d'un geste de la main avant de l'aider à se relever .. Chris demanda où avait bien pu tomber sa photo ... Il avait l'air paniqué et gêné .. Lorsque , dans un bruit de bois brisé .. Goldust se releva , titubant et se dirigeant vers Chris .. Une photographie de Mickie James et Chris Jericho , bras dessus bras dessous , dans les mains . •

GOLDUST
Christopher ..Brrr tu mérites bien mieux que ça .. Regarde moi .. Ne suis je pas bien plus élégant que cette fille délurée ??


• Shawn coupa Goldust poliment avec un sourire apaisant .. Puis se permis de prendre la photo avant d’asséner un Sweet Chin Music en plein menton à Goldust qui tomba net . Puis il regarda la photo .. Puis Chris .. Puis la photo .. Puis Chris .. Puis la photo ... Puis ..

Chris Jericho s'empressa alors de prendre la photographie des mains de Shawn Michaels avant de partir dans des explications douteuses .. et finalement s'excuser qu'il avait un rendez vous important et qu'il était en retard .. Chris parti précipitamment et à grandes enjambées , tout en se retournant vers Shawn à plusieurs reprises .. Qui lui resta seul au milieu du couloir .. Se grattant la tête exaspéré par les évènements venant de se dérouler . •










Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:28

DOMINATION !!!

Domination # 83 Sheamu79 Domination # 83 The_mi19 Domination # 83 Booker43


If You Smeeeeeeeell !!!

Domination # 83 The_ro64 Domination # 83 The_ro65

Domination # 83 Match_21


Break The Wall Down !!!

Domination # 83 Chris215 Domination # 83 Chris214

Domination # 83 Match_13


Mesdames et messieurs nous voilà pour le Main Event de la soirée ! Chris Jericho est déjà KO, Sheamus et Booker T le balance à l’intérieur du ring, ils ont apparemment déjà commencé le travail en Backstage ! Chris se redresse, l’arbitre fait sonner la cloche en vérifiant l’état de santé de Chris. Ce dernier se remet rapidement en état, il regarde Rocky droit dans les yeux, ce dernier a l’air de mépriser les attaquant du Chairman, les deux lutteurs commencent à faire les cents pas, Chris fonce, obstiné plus que jamais, il donne des droites dans la face de Rocky et le bloque dans le coin en lui donnant des coups de pieds, il lui donne des atémis sur le torse et le prend par le bras pour le balancer dans les cordes et Rocky en profite pour s’envoler pour un coup de la corde à linge incroyable ! Jericho se redresse, Rock est déjà debout, lui balançant des droites qui le fait reculer jusqu’aux cordes, Rocky prend de l’élan pour la dernière droite qui fait passer Y2J par-dessus la troisième corde !! Il tombe juste à côté de The Miz mais ce dernier n’est pas intéressé par Chris, il redresse le blondinet et le remet dans le ring. Rocky redresse son adversaire, il le prend par le bras et le jette contre le poteau, il lui fonce dessus, Chris l’accueil avec un Big Boot, The Rock recule en vacillant jusqu’au centre du ring, Jericho grimpe rapidement sur la seconde cordes pour sauter sur son adversaire avec un Missile Dropkick ! Chris tente déjà le tomber … 1 … 2 … et The Rock se dégage, évidemment ! Chris redresse son adversaire, il le prend par la nuque et le maillot et le jette entre la seconde et la troisième corde dans le coin, Rocky s’encastre contre le poteau, Chris Jericho lui donne des coups dans le dos et l’arbitre vient le stopper, The Miz en profite pour donner des droites dans la face de Rocky qui dépasse du ring ! Chris en profite pour appliquer un petit paquet sur un Rocky groggy … 1 … 2 … et dégagement de Rocky ! Chris Jericho regarde The Rock qui est à terre sur le dos, il s’élance dans les cordes pour son Lionsault Pin … mais The Rock roule sur le côté et Chris, qui a anticipé le contre, retombe sur ses deux pieds, The Rock est en face de lui, debout, Chris lui fonce dessus et Rocky le prend pour son Spinebuster ! Il se met à la hauteur des épaules de son adversaire et enlève sa coudière pour l’a jeter en dehors du ring, dans la face de Booker T qui s’énerve ! Rocky part pour son People Elbow … mais quand il rebondit dans les cordes Sheamus le tire par le pied pour le faire sortir ! Les trois bûcherons se rejoignent et les droites pleuvent ! The Rock touche tout le monde, il fait tomber Miz à force de lui donner des droites, il pousse le Great White contre les barrières de sécurité et prend Booker T par le bras pour le balancer en direction des escaliers !! The Rock est acclamé par toute la foule, Rocky regarde autour de lui, il a décimé les bûcherons à lui tout seul, il remonte dans le ring, se dirige vers Chris Jericho, ce dernier se redresse d’un bond et le prend … POUR UN ROCK BOTTOM !!


Domination # 83 Chris216 Domination # 83 Chris217


OH MY GOOOOOD !! Rock Bottom de Chris Jericho ! The Rock a le souffle coupé, il ferme les yeux, les bras en croix au centre du ring, Chris Jericho rampe vers son corps pour le recouvrir … 1 … 2 … et … dégagement !! Dégagement de The Rock !! Chris Jericho se met à genou en regardant l’arbitre et en montrant trois doigts mais l’arbitre confirme, The Rock s’est dégagé au dernier moment ! Chris Jericho grimpe lentement sur la troisième corde, The Rock reprend ses esprits petit à petit, il se remet sur pied en vacillant, Chris Jericho lui saute dessus et The Rock lui donne un coup de pied dans le ventre en plein vol, il place la tête de Chris sous son bras pour enchaîner avec son Snap DDT !! Les deux lutteurs sont côte à côte et aucun ne bouge !! La foule est mitigée, les chants "Let’s Got Rocky" et "Y2J" se complètent, au bout de quelques seconde le Brahma Bull se redresse d’un seul coup avec un saut carpet ! Il prend les jambes de son adversaire et commence à se mettre en position de son People Sharpshooter mais Jericho se défend, il donne des coups de pieds dans le torse de Rocky qui lâche prise, Chris se redresse rapidement, il fonce sur Rocky tout près des cordes pour le balancer en dehors du ring avec un coup de la corde à linge ! Chris Jericho reprend ses esprits alors que les trois bûcherons accourent vers leur adversaire commun pour se venger avec des coups ! Sheamus redresse Rocky et le jette contre le poteau extérieur avant de le remettre dans le ring, The Miz pousse Sheamus en lui disant que c’était à lui de faire ça ! Sheamus laisse couler et se remet de son côté du "ring-outside". Chris Jericho redresse Rocky, il le balance dans le coin et le place rapidement sur la troisième corde. Jericho tente un Superplex mais The Rock se débat avec des droites, il veut tenter à son tour un Superplex en dehors du ring mais Chris se tient aux cordes, The Rock et Chris Jericho se poussent mutuellement en dehors du ring, Chris retombe sur Miz et Rocky tombe sur Sheamus !! OH MY GOD ! Booker T s’approche de Chris Jericho, il le prend par la nuque et lui explose la face contre la table des commentateurs. The Rock se redresse, il fonce vers Booker T pour sauver Chris mais Booker T balance Y2J sur la table des commentateurs, The Rock le prend par la nuque et le jette sur les commentateurs ! Waoo ! Rocky est déchaîné ! Mais il n’en n’a pas fini, il monte sur la table des commentateurs alors que les fans chantent son nom ! The Rock tire Chris Jericho par les cheveux pour le redresser, le pauvre Chris est KO, il ne se défend qu’avec quelques coups portés inefficacement, The Rock le redresse à son niveau, il regarde son adversaire dans les yeux, les fans se lèvent déjà, les bûcherons reprennent leurs esprits un par un et The Rock se prépare pour ce que tous les fans veulent voir … SON ROCK BOTTOM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! HOLY SHIIIIIIIT !! Chris Jericho ne bouge plus d’un poil ! The Rock est à ses côtés, dans le même état que son adversaire !!


Domination # 83 The_ro66 Domination # 83 The_ro67


Quelle attaque suicidaire portée par The Rock ! L’arbitre ne sait plus quoi faire, dans cette stipulation aucun des deux lutteurs ne peut perdre par décompte à l’extérieur ! The Rock reprend doucement ses esprits, The Miz en profite pour donner des droites à son ennemi du mois et le prend par la taille pour le plaquer contre le tablier du ring, il le prend par la nuque et le propulse face la première contre les escaliers. The Rock vacille, The Miz lui chope les jambes et le met à terre pour enchaîner avec un coup du boomerang en direction du poteau extérieur !! The Rock s’écrase au sol, KO … et le front ouvert !! Sheamus redresse Chris Jericho, il lui donne des coups de genou dans les côtes mais Chris ne semble même pas sentir les coups portés, Sheamus le balance à l’intérieur du ring, le champion Intercontinental redresse The Rock et le replace dans le ring également. Les fans huent les bûcherons qui pour le coup ne sont un avantage pour aucun des deux lutteurs !! L’arbitre commence à compter, voyant que les deux lutteurs sont inconscient … 1 … 2 … 3 … Chris Jericho commence à bouger … 4 … 5 … il rampe vers les cordes … 6 … The Rock revient à lui assez lentement … 7 … Chris tient la première corde … 8 … il se redresse lentement et l’arbitre arrête son compte, The Rock se met sur un genou, Chris Jericho, dans un dernier élan, lui donne un coup de pied dans la tempe, il lui donne des droites dans son front ouvert, The Rock semble incapable de se défendre mais il se remet sur pied en recevant les coups, Chris Jericho prend de l’élan pour un coup de la corde à linge mais The Rock le surprend en le prenant au rebond pour un Samaon Drop !! C’est un coup inespéré ! The Rock revient dans le match ! Rocky est acclamé par les fans, il se redresse et s’apprête à en finir, il se penche en avant, les mains sur les cuisses, une position bien connue pour introduire le Rock Bottom ! Chris Jericho se remet sur pied, il vacille, il ne sait plus où il est, The Rock le prend pour son Rock Bottom le troisième de la soirée … mais Chris Jericho lui donne des coups de coude dans la mâchoire, il passe dans son dos et applique un Bulldog !! The Rock est à terre et Chris s’envole pour son Lionsault Pin … mais Rocky lève les genoux, Chris atterrit sur ses deux jambes et prend celles de Rocky pour appliquer son Wall Of Jericho !! Au centre du ring !! Rocky n’a aucun espoir cette fois !! Chris Jericho maintient sa prise avec force, les seules forces qui lui restent … et Booker T entre dans le ring ! L’arbitre s’occupe de lui, Sheamus entre à son tour sans se faire voir et applique son Brogue Kick sur Chris Jericho ! Comme a Fear To Fire ! Chris Jericho tombe au sol, inerte. Sheamus place le corps de Rocky sur celui de Chris avant de ressortir du ring … 1 … 2 … 3 !!! Tout ça pour ça ! Une intervention de Sheamus accordée par Booker T à la fin du match alors qu’ils auraient pu le faire au début ! Booker T revient dans le ring, il redresse Jericho alors que The Rock se met sur le côté pour reprendre ses espirts, The Miz entre dans le ring, il tend une main à Sheamus qui lui sert … mais Miz passe dans le dos de Sheamus et applique rapidement son Skull Crushing Finale !! Oh My God ! Il ne semble pas satisfait du résultat ! Booker T pousse Jericho vers les cordes, juste à côté de Rocky et prend The Miz pour son Book End ! Le champion veut avoir le dernier mot, il fonce à toute vitesse sur Rocky & Chris qui le font passer par-dessus leurs épaules ! Booker T s’écrase en dehors du ring !! Rocky s’essuie le peu de sang qui reste sur son visage, Chris se met face à lui et lui tend la main comme la semaine dernière mais cette fois Rocky la lui sert ! Les fans applaudissent les deux légendes pour le Main Event qu’ils nous ont fournis et le respect qu’ils éprouvent l’un envers l’autre !


Domination # 83 Chris219 Domination # 83 The_ro68


And The Winner Of This Match ...
THE ROCK !!!


Domination # 83 The_ro69



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 31 Oct 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:28

•Mesdames et messieurs le show touche à sa fin, Domination se termine sous cette victoire de The Rock … mais la musique de John Cena se lance dans l’arène !! John Cena fait son entrée, acclamée par la foule•

Domination # 83 John_c52

•John monte sur le ring, jette sa casquette dans la foule et prend un micro pour s’adresser aux fans•

Domination # 83 John_c53

JOHN CENA
Well, je suppose que tout le monde était impatient de me voir sur le ring de Domination avec un micro dans la main depuis le temps ! Je sais que cette arène, enfin précisément la ville de Philadelphie a un passé immense en matière de lutte professionnelle, et je sais que beaucoup d’entre vous dans cette ville ne m’ont pas vu comme un lutteur mais comme un divertissement pendant des années et ça c’est dû à mon passé mais lors de Halloween Havoc plus que jamais je vais prouver que les gens ne pourront pas raconter une histoire de lutte sans parler de John Cena ! Il y a deux semaines j’ai vu Evan Bourne au côté de Vampiro, la semaine dernière j’ai vu Suicide au côté de The Rock et Chris Jericho et ce que je vois c’est que d’un côté, ils sont deux et restent dans les matchs par équipe, peut-être parce qu’ils n’ont pas encore ce qu’il faut pour être dans un One on One Match, mais j’ai vu Suicide battre The Rock, et j’ai vu Evan Bourne battre Jack Swagger dans le temps ! D’un autre côté, s’ils viennent à Halloween Havoc, ce sera en tant qu’équipe et ça je ne l’oublie pas, ils sont les KOF Tag Team Champions … mais je suis le KOF CHAMPION ! Ils sont aujourd’hui célèbre parce qu’ils sont les Air Suicide, une des plus grande équipe de la KOF, je le reconnais, mais ce qui me rendra célèbre ici, c’est mon plus grand règne en tant que champion de la KOF ! En face de moi je pourrai peut-être retrouver Batista. Notre histoire est longue mais ici, si ce n’est dans l’Elimination Chamber, je ne l’ai jamais rencontré ! Je sais que depuis quelques mois Batista n’a qu’une envie, c’est de retrouver la gloire qu’il avait avant, il a tenté sa chance avec le titre World, et maintenant ce qu’il veut c’est le titre de la KOF. Je ne suis pas Triple H, je ne tricherai pas pour conserver mon titre, la seule chose que je ferai, c’est battre Batista s’il devait avoir un match contre moi lors de Halloween Havoc ! Et bien sûr, il y a Jeff Hardy. Jeff n’a pas usé sa close de rematch si ce n’est d’avoir participé à l’Elimination Chamber. Le rencontrer lors de Halloween Havoc ne serait pas une surprise. Oh, et en parlant de surprise, je ne veux pas que ce match soit un Handicap, je ne dis pas ça au cas où Air Suicide serait choisi par les fans, mais s’ils sont choisis, le match se transformerait en un match sans disqualification, sans décompte à l’extérieur ! Alors sous accords des officiels mesdames et messieurs, le Main Event de Halloween Havoc sera un No Disqualification Match ! Y comprit si Batista ou Jeff venaient à m’affronter !

•Et alors que les fans acclamaient à peine John Cena, ils changent de réaction en entendant la musique de Jeff Hardy sonner dans l’arène. Ce dernier reste au milieu de la rampe pour prendre la parole•

Domination # 83 Jeff_h75

JEFF HARDY
John John John … tu sais quoi John, je te l’ai dis il y a deux semaines, personne, ABSOLUMENT PERSONNE, n’a a me dit ce que j’ai à faire ! Si Batista n’a pas eu de titre depuis tout ce temps, c’est parce qu’il n’est pas le meilleur, si Air Suicide sont toujours les Tag Team Champions, c’est parce que personne ne veut perdre son temps avec ces titres et si les fans me choisiront comme ton Contender Johnny, c’est parce qu’ils savent qui je suis, ils savent ce que je représente ! Les fans de la KOF ne sont pas tes fans de la WW* Johnny, ils connaissent la lutte et ils veulent de l’extrême. C’est ce que je suis, l’Extreme Enigma ! Et tu penses que tu peux être Extrême ? Tu penses qu’avec un No Disqualification, tu vas combler les fans ? J’appelle ça du foutage de gueule Johnny, ni plus ni moins. Si tu n’avais pas peur de l’extrême, si tu n’avais pas peur de moi, tu n’aurais pas lancé un sondage pour connaître ton adversaire pour Halloween Havoc, tu n’aurais pas décidé de laisser ce choix aux fans, mais si les fans ne sont pas aussi stupide que toi alors ils choisiront le seul lutteur qui pourra leur vendre du spectacle … et c’est Jeff Hardy ! Johnny, je ne te cache pas que je ferai tout pour remporter ce titre de la KOF, ce titre que tu m’as pris lors de Fear To Fire ! Oui, ce titre je le retrouverai Dimanche, je t’en fais ma promesse !•

JOHN CENA
Jeff, tu sais ne sois pas frustré mais Dimanche tu n’auras aucun pouvoir sur les décisions des fans, d’ailleurs à mon avis le choix est déjà fait, tout le monde sait que t’es plus ou moins hors course pour cette fois et …

JEFF HARDY
Personne n’a à se permettre de dire ce qu’est Jeff Hardy, surtout pas toi Johnny ! Et si tu me considère comme ton ennemi, si j’étais toi, j’aurai gardé un œil sur mes "amis " !

•John Cena se retourne pour voir la Révolution, Batista, Suicide et Evan Bourne derrière lui ! Les fans ne savent pas comment réagir, est-ce que la Révolution va s’attaquer au KOF Champion ? En sont-ils vraiment capable ? Vont-ils trahir leurs principes honnêtes pour s’attaquer au KOF Champion avant le PPV ? John Cena fixe les trois membres de la Révolution présent devant lui tandis que Jeff Hardy fonce dans le ring avec une chaise, il s’apprête à frapper Cena mais Batista pousse Cena sur le côté, Jeff Hardy explose le crâne de Evan Bourne avec la chaise !! Suicide vient immédiatement lui donner des droites, il fonce sur lui pour le faire passer entre la seconde et la troisième corde ! Suicide et Jeff se battent en dehors du ring pendant que Cena et Batista se regardent droit dans les yeux … et Batista lance l’offensive ! Cena répond avec des droites, il fait reculer Batista dans les cordes et le balance pour le faire rebondir mais Batista renverse la prise et Cena se retrouve élancé, Batista le prend au rebond pour son Spinning Spinebuster !! Cena est à terre, Batista le redresse pour le placer entre ses jambes, la foule est mitigée, Batista va tenter sa Batista Bomb … mais John Cena profite de sa position pour se redresser et ainsi mettre Batista sur ses épaules … pour appliquer … SON ATTITUDE ADJUSTEMENT !!•

Domination # 83 John_c54

•Oh My God ! C’est le Chaos ce soir ! Chris Jericho est venu s’occuper d’Evan Bourne qui a le visage en sang, Suicide et Jeff Hardy se battent dans le public, Jeff pousse un fan sur Suicide pour pouvoir s’enfuir en toute simplicité et John Cena prend sa ceinture pour l’a lever en l’air, au dessus du corps inerte de Batista ! Qui fera face au KOF Champion lors de Halloween Havoc ? Et surtout, qui repartira après le Main Event avec le titre suprême !!•

Domination # 83 John_c55

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:30

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Hal
-4vs4 : Cudy
-Segment Evolution & HBK : Iso
-Taz vs Triple H : Thibault
-Segment Shark Boy : Xen
-KnockOut Match : Ricola
-Segment UMB, JD & Mike : Thibault
-JBL vs Valkabious : Hal
-Segment HBK : House
-Main Event : Cudy
-Segment Final : Cudy


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy Un Show qui arrive au jour prévu malgré le retard désolé hap

Domination # 83 699252 Domination # 83 699252 Domination # 83 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:58

Un show Énorme comme d'hab sa annonce la couleur pour Halloween Havoc ! Opener juste dantesque quoi qu'un peu court mais la je cherche la p'tite bête hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:18

Bon c'est rare que je commente les shows, donc il faut que change d'habitude. Je ne vais pas faire de top/flop comme les autres, je vais commenter dans l'ordre du show.
Bon l'introduction je vais passé car c'est moi qui l'ai faite, donc ça sert à rien de m'auto commenter.
L'opener qui se finit Par une victoire de Christian, Sin Cara et Vampiro, je n'ai rien à dire là dessus mis à part que le book est bien fait, sinon le nouveau truc de pourcentage je sais pas quoi à ça servira xD.
Le segment suivant qui met encore plus de piment dans la feud HBK/HHH.
Taz qui gagne grâce à une intervention de HBK. De un ça build encore plus la feud HBK/HHH et de deux, Cela crédibilise beaucoup Taz, car faire abandonner l'ex World Champion dans son premier match quoi.
Une promo assez bizarre pour introduire un lutteur, mais bon c'est original malgré l'air de déjà vu pour moi.
Le match des divas, je dois avouez que c'est un très bon book. Bon la façon dont ça fini laisse envisager des trucs donc à voir.
Un segment drôle ensuite avec John Dorian, Mike Alexander et Ultramantis Black.
Bon le match suivant, je l'ai booké donc rien à dire dessus.
HBK et Goldust, que de souvenir. C'était HSMClem qui avait Goldust si je me souviens bien ?
Le Main event s'annoncé énorme sur la carte, il est énorme en vrai donc rien à dire.

Donc je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création de ce show. Et je n'ai qu'un truc à dire: Il faut continuer comme sa. ok
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:25

Les segments avec JD et Goldust je l'ai ai beaucoup apprécié le ME est terrible également et finir le show avec moi c'est ce qui pouvait arrivé de mieux hap

Le PPV promet comme a chaque fois, beau boulot tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:34

Très bon show que je viens de finir de lire entièrement Razz

J'ai bien aimer le segment avec Golduste ainsi que l'es Affranchis Smile

Le PPV promet de grande chose Smile

Félicitation à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:07

Bravo a tout ceux qui ont contribuer a se show. Smile et Bravo au Vainqueur et aussi au perdant.

J`ai bien hâte de voir le PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:35

Ah sa fait du bien de pouvoir tout lire à nouveau !
Pour commenter le show, je fait triché sur Cody ( Embarassed ), parce que je trouve sa méthode mieux..


-Intro-
Il n'y a pas grand choses à dire. C'est un segment d'ouverture comme tant d'autre. Il ce ressemble tous. (A ne pas prendre pour un "c'est mauvais').


-4vs4-
Un bon match je trouve. Il n'y pas eu de 'temps mort' , on est toujours dans l’action, et jusqu'au dernier moment on ce sait pas qui va l'emporter. Du suspense et encore du suspense, Feed Me More ! hap

-Segment Evolution & HBK-
Un segment qui 'envoie du pâté' comme on dit chez moi Noel . On en sais plus sur l'histoire entre les deux hommes, et l'annonce d'un nouveau match pour halloween havoc. Bref, que du bon !

-Taz vs Triple H-
L'intervention de Shawn parvient à faire deux chose (pour moi) :
1) HHH n'est pas décrédibilisé, la victoire de Taz est 'controversé' , donc HHH n'arrivera pas comme un 'perdant' lors du PPV.
2) La feud HHH\HBK ce poursuit à travers ce geste. C'est une bonne choses (du moin tant que les intervention ne sont pas à tout les match.)

-Segment Shark Boy-
Je l'ai trouvé énorme ! Sa m'a intrigué, vraiment.. Et on peux voir que Shark Boy aura du monde avec lui dans les coulisses, dans la KOF.. Shark Boy n'arrive pas seul : KOF attention ^^'

-KnockOut Match-
Un bon match par équipe, dommage que cela ce termine en no-contest..

-Segment UMB, JD & Mike-
C'est c*n, mais j’étaie mort de rire.. Nouveau nom d'équipe, cool. Et non : Je n'ai pas était voir le truc de la tortue, j’étaie trop occuper a culbuté ma femme hap

-JBL vs Valkabious-
Étant donné la stipulation, et le fait que Valkabious fait partit du gang de Darren Young, sa m'a choqué que sa commence doucement. Je penser que sa allé partit dans tout les sens.. Enfin bref, ensuite JBL à pour moi dominé, ce qui laisse présagé un match épique entre Young et JBL.

-Segment HBK-
Je n'y ai pas apprit grand chose, mais une fois de plus j’étaie mort de rire x). Bien joué hap

-Main Event-
Que dire ? Un Main Event exceptionnelle voilà tout !

-Segment Final-
Un show qui fini sous la souffrance, le sang, la joie pour certain, le malheur pour d'autre.. Que demandez de plus ?!



Voilà pour moi. Excellent show. Bravo au booker, et merci de m'avoir fait rire devant m'ont écran, comme un débile hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:45

Très Bon Show

TOP:

- Le super Segment pour le titre de la KOF.
- Très belle victoire du Rock et grand respect entre lui et Chris Jericho.
- Les Probablités de victoire, jolie nouveauté.
- TAZ qui arrive avec fracas en gagnant face à Triple H.
- Belle victoire du Team Christian.
- JBL démontre une fois de plus qu'il est un grand Champion.
- L'annonce Shawn Michaels pour un Gauntlet Match pour Triple H


FLOP:

- Show un peu court.
- Le Segment trop bizarre de Shark Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:06

Pour info, avant que je fasse mon commentaire sur le show, les probabilités de victoires sont faîte à partir de vos pronostiques, elles ne sortent pas de nulle part. Une nouveauté Made In KOF parmi tant d'autres qu'on nous piquera peut-être hap ... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:25

Super méthode de commentaire de show que je reprend à Darky



-Intro-
Il n'y a pas grand choses à dire. Hormis les images qui changent d'un show à l'autres et donc celle de JBL avec le "victory" j'ai kiffer! Je suis un peu narcissique. Dommage qu'il n'y est plus les blagues de Gertner que j'appréciais lire


-4vs4-
Un super match bien Booker, victoire de l'équipe de Sabu qui j'espère deviendra le nouveaux champions car il le mérite. Je trouve juste dommage que Abyss ne soit pas assez utiliser.

-Segment Evolution & HBK-
Un peu répétitif, mais toujours autant de tension entres les 2 hommes, l'annonce du Gaunlet match est excellente si il est bien Booker ce match sera le match de HHH de l'année.

-Taz vs Triple H-
Super match, très bien booker les 2 lutteurs sont bien mis en valeurs entre autres Taz. J'ai 2 regrets c'est que une fois de plus HBK intervient dans le match, donc coute la victoire à HHH et par conséquent ne met pas en valeurs le gagnant du match. De plus depuis Bad Obsession on assiste il me semble à la 4ème défaite HHH alors que c'est l'ancien champion ... Attention à la cohérence quand même.

-Segment Shark Boy-
Super Segment qui laisse présager de bonne surprise à l'avenir

-KnockOut Match-
Un bon match par équipe, dommage que cela ce termine en no-contest..

-Segment UMB, JD & Mike-
Que dire à part vraiment génial, humour et sérieux mélanger ils forment réellement une super équipe.
Par contre trop de couleurs c'est pas agréable à lire

-JBL vs Valkabious-
Hormis ma victoire que je trouve positive =D J'ai pas du tout aimer le match, désolé Hal' mais je ne sais pas si tu as eu le temps ou pas mais je n'aime pas la façon dont il booker, il n'y a pas assez de réalisme mais beaucoup d'explication (cf: 5 premières lignes) De plus Young et Shadows était aux abords du ring et ils ont fuit alors que Young affronte JBL lors du prochain PPV. La fin du match aurait pu être un peu plus hardcore avec une réelle vengeance de JBL mais il n'y a pas d'acharnement après le compte de 3 ce qui décrédibilise JBL. Bref C'était mon coup de Gueule.

-Segment HBK-
ALors c'est simple, trop de HBK tue le HBK, il est apparu au début du show, dans le match de HHH, et on le revois encore .... J'ai l'impression de revoir les shows où l'évolution était omniprésente. Un segment avec Révolution pour signaler la fin du règne de l'évolution aurait était préférables.

-Main Event-
Que dire ? Un Main Event exceptionnelle voilà tout ! Avec une victoire de The Rock en prime vraiment superbe match. Félicitation

-Segment Final-
Enfin John Cena arrive. Mais quel fin de Show fantastique. Sa s'annonce génial pour le PPV on finis vraiment sur une note positive.


Voilà, j'ai essayer d'être le plus constructif possible, un grand merci au booker pour ce show et à Cudy pour l'avoir poster à l'heure Domination # 83 4104416504
Les Pronostiques sont inspiré je pense de nos pronostique superbe idées à continuer =)
Pour moi ça reste un show mitigé mais c'est normal le PPV est en pleine préparation =D Il faudrait juste essayer de varier les segments et de lancer de nouvelles feud. Attention à ne pas reprendre tout le temps les même (HBK/HHH) trop répétitif. J'epsère n'avoir vexer personne et surtout que vous accepterez la critique!
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:40

Très bon show comme d'habitude, pressé de voir le PPV et bravo au personne qui on fait le show, toujours un grand boulot et je suis jamais déçu depuis que je suis ici Wink . Merci François Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:18

Un très beau show, vraiment magnifique même, tous le smatchs sont super bien bookés ! Bravo à tous pour ce show magnifique, vous nous faites rêver bave
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:04

Le Show est court ... mais quel show bave Merci et un grand bravo aux bookers pour ce show en tout cas Smile

Pour les probas de victoire, je trouve pas ça con, ça permet de prendre l'avis des membres Smile

L'intro reste l'intro, déçu aussi de ne pas entendre un Joel Gertner en chien hap

Le 4vs4 Match était un gros morceaux, de grands lutteurs dans ce match et ils ont tous été plus ou moins exploités, en tout cas ils ont tous eu leur petits moments de gloire dans ce match. Déjà le match commence fort avec le Guillotine Leg Drop de Dark Warrior qui aurait pu être un finish de match. Sabu faisant son Camel Clutch sur Lesnar c'est quand même assez impressionnant à "voir" aussi. La fin est évidemment le moment fort du match avec Cara qui saute sur tout le monde, le TV Champion prouve sa force en dominant in extremis Dark Warrior. Vraiment c'est un bon match.

Le segment entre HHH et HBK reste excellent, la feud continue et de belles choses restent à voir, mais attention de ne pas trop prendre en compte la feud des deux à la WWE, à la KOF faut voir les choses en plus grand. En tout cas l'annonce de HBK me donne vraiment envie bave

Je ne commenterai pas le Taz vs HHH vu que je l'ai booké, je pense m'en être pas trop mal sorti^^

Le segment de Shark Boy m'intrigue, je suis curieux de voir ce qu'il donnera lors de son premier match.

Le match féminin est un peu court mais pas mal, il y a de l'action du début jusqu'à la fin et contrairement aux autres, l'intervention de Maryse est pour moi un bon point, après tout c'est la Women Champion et ça lui donne du crédit pour le PPV.

Pour le segment suivant, je me suis éclaté à le faire, j'espère qu'il a plut à tout le monde ... et je suis sûr que TOUT LE MONDE est allé voir ce qu'est le paradoxe d'Achille et de la Tortue hap

Comme François, j'ai trouvé le match JBL vs Valkabious très long à démarrer, les descriptifs comme ça ça va pour les grands matchs en PPV voir Main Event de show, mais pas pour un match de Domination parce que je sens qu'on va avoir le même au PPV. Après je ne comprends pas très bien le comportement de Young et ses compères, vu qu'ils ont dominé JBL pendant des semaines, pourquoi ne pas faire la même chose, quitte à le faire gagner par DQ ? Le match reste pas mal tout de même, mais le match que j'attends le plus est évidemment Young vs JBL.

La pour ce segment on reconnait House tout craché Razz L'arrivée de Goldust rappelle évidemment des souvenirs dans la fed mais même sans ça, le segment reste très drôle, puis on en apprend des choses dans ce seg ... Jericho & James ??? Bravo à House je me suis bien marré sur le coup en tout cas Razz

Le Main Event ... ben chapeau bas, c'est un des meilleurs Main Event de Domination que j'ai du "voir". Le seul reproche c'est l'attaque de Jericho au tout début, on comprend pas trop. Tout le monde y passe lors de ce match, même la table des commentateurs ^^ J'ai beaucoup aimé, du début jusqu'à la fin, pas de temps mort, et le final est excellent, très approprié, le After Match aussi d'ailleurs, une marque de respect entre Jericho et Rocky même si on sait qu'ils ne s'allieront certainement pas pour le PPV. Après tout il ne peut y avoir qu'un champion !

Puis on finit le show en beauté, un discours du KOF Champion, Jeff Hardy qui devient officiellement le Heel des Main Eventers, j'ai beaucoup aimé le segment final qui met en avant le KOF Champion qui en avait besoin avec sa non présence de la semaine dernière. En tout cas encore bravo pour ce show que je considère comme le meilleur du mois d'Octobre car très complet et varié. Après c'est sûr qu'il manque la présence de certains lutteurs, mais la qualité des books et segment est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 83 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 83   Domination # 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: