• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domination # 85

Aller en bas 
+6
Shark Boy
DOC Gallows/Félix
Maryse.
Cooz'Cara
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:41



Domination # 85 1-112

Domination # 85 1-213

Domination # 85 1-312

Domination # 85 1-412

Domination # 85 1-512

Domination # 85 1-612

Domination # 85 1-712

Domination # 85 1-812

Domination # 85 1-912

.:: It's the Domination ! ::.


•Et alors que Joey Styles & Joel Gertner sont sur le ring, la musique de JBL se lance, l'ancien World Champion s'avance rapidement vers le ring, il monte, il prend le micro de Joey Styles et montre aux commentateurs la table à côté du ring ! JBL est en train de virer les commentateurs pour ouvrir lui-même le show ! JBL se fait huer et prend la parole•

Domination # 85 Jbl510

JBL
S'il vous plait s'il vous plait … Quand je suis devenu le World Champion de la King Of Federation, j'ai eu de nouvelles responsabilités, et l'une d'entre elle a été de VOUS divertir à mes dépends, ce que j'ai fais mieux que quiconque ! Dans ses termes j'ai défendu mon titre durement gagné face à Triple H dans un Steel Cage Match. J'ai défendu mon titre non pas dans un PPV mais dans un Domination, deux semaines après le début de mon règne. Aujourd'hui j'ouvre ce show à la place de Joel et Joey pour mettre les choses au clair. Il est évident que Darren Young et son gang de banlieusard me manque de respect, il a profité de ma stipulation lors de Halloween Havoc pour des interventions non tolérées pour remporter mon titre. Est-ce que cela fait de lui un vrai champion du monde ? Un champion qui n'a aucun respect, aucune éthique et pas les trippes pour défendre ce titre n'importe quand face à n'importe qui ? Je devais affronter Darren Young avant Hell In A Cell et il n'a fait que fuir, ce soir, je sais que je le retrouverai dans cette Battle Royal en l'honneur de Eddie mais c'est loin de me suffir ! Et c'est pourquoi, Darren, je me suis arrangé avec l'équipe d'administration pour avoir ce que je voulais. Non seulement nous allons nous affronter lors de Hell Is Coming pour le titre de World Champion mais en plus je vais pouvoir t'affronter la semaine prochaine, toi et Valkabious … avec Shark Boy à mes côtés !

•Les fans acclament Shark Boy même s'ils n'ont qu'une envie : siffler JBL. JBL s'apprête à reprendre la parole lorsque la musique des Daleks se met en route, Darren Young, accompagné de Mr.Shadow et Valkabious restent sur la rampe du ring. Darren prend la parole•

Domination # 85 Darren14

DARREN YOUNG
•Bien, je vois John que tu n'as pas compris le message. Lors de Halloween Havoc, j'ai remporté le titre qui me revenait de droit, je mérite ce titre depuis mes débuts à la KOF, on m'a enlevé l'opportunité de toucher à ce titre pendant deux ans et il est logique que je reprenne ce qui me revient de droit ! John, ce titre n'est pas le tient. Tu as remporté une Elimination Chamber pour le gagner, certe, cela de fait pas de toi quelqu'un de plus fort que le mouvement que j'ai créé ! Nous allons changé la face de la lutte pour toujours et cela je le commencerai ce soir, ici, lorsque je remporterai avec Mr.Shadow et Valkabious une Battle Royal ridicule pour la mémoire d'un drogué qui est mort il y a plus de sept ans ! Lors de cette Battle Royal, tu auras la chance d'être entouré d'autres lutteurs qui avec ta petite monnaie pourront peut-être venir te défendre dans leur temps libre mais la semaine prochaine, si tu le souhaite donc, alors oui, nous t'affronterons toi et Shark Boy mais ne crois pas que parce que Shark Boy a vaincu Valkabious la semaine dernière, il te sera d'une grande aide ! Shark Boy te servira à te préserver en attendant le PPV. Si tu as une annonce aussi bidon à faire, laisse moi donc faire la mienne. Tu veux retrouver ta chance pour ce titre alors qu'un tournoi est en train de se dérouler pour me trouver un nouvel aspirant ? Alors certes, lors de Hell Is Coming nous nous retrouvons toi et moi et pour être sûr que tu ne mettes pas ta future défaite sur le dos des interventions des Daleks, alors ce sera dans un Hell In A Cell Match ! Nous serons enfermés tous les deux dans une cage, rien que toi et moi et le titre à la clé. Et j'espère que cette fois ci John, tu comprendras le message comme tous les fans de la KOF. Que ce soit toi, que ce soit UltraMantis Black avec sa mallette ou que ce soit le gagnant du tournoi, personne ne pourra stopper les Daleks !

•Darren Young jette son micro au sol, la musique des Daleks se déclenche de nouveau, ils rejoignent les loges, laissant un JBL vert de rage au centre du ring !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:46

FEED ME MORE !!!

Domination # 85 Ryback11


Ancient Spirit !!!

Domination # 85 Sin_ca17


Here Comes The Pain !!!

Domination # 85 Brock_25


Mesdames et messieurs nous voilà pour le premier match de la soirée, une rencontre étonnante entre Ryback, Brock Lesnar et Sin Cara ! Autant dire que ce match sera difficile pour Sin Cara ! Ryback et Lesnar se mettent directement nez à nez, la tension est énorme et alors que les fans chantent le nom d’Eddie Guerrero, disparu depuis maintenant 7 ans, Brock Lesnar lève un bras en l’air en sa mémoire. La cloche sonne, Ryback et Lesnar s’échange des droites tandis que Cara grimpe déjà sur la troisième corde, Lesnar prend son adversaire par le bras pour le balancer dans les cordes, il tente de le récupérer pour un Belly To Belly Suplex mais Ryback se débat en lui donnant un coup de boule dans le nez, les droites volent de nouveau et Sin Cara leur saute dessus pour un Diving Crossbody, Lesnar et Ryback le récupèrent en même temps dans leurs bras et appliquent un double Fallaway Slam sur Cara qui roule jusqu’à l’extérieur du ring ! Ryback et Lesnar repartent pour des droites, Lesnar prend le dessus, il balance Ryback dans le coin et l’écrase avec des coups de bélier. Lesnar prend du recul et fonce sur Ryback pour un Corner Clothesline mais Ryback le surprend avec un Big Boot dans le torse ! Lesnar se redresse rapidement vers les cordes, Ryback lui fonce dessus, Lesnar le fait passer par-dessus ses épaules et Ryback s’écrase en dehors du ring à côté de Cara !! L’homme masqué et Ryback se redressent pendant que Lesnar s’élance dans les cordes pour passer entre la seconde et la troisième corde pour un Suicide Dive sur ses adversaires mais Cara se décale au dernier moment, Lesnar s’écrase sur Ryback. Sin Cara grimpe rapidement sur le tablier du ring pendant que Lesnar se remet sur pied, Cara saute sur les épaules de Lesnar pour appliquer un Hurricanrana en dehors du ring ! Sin Cara est acclamé par les fans, il remonte sur le ring, Ryback reprend ses esprits, Cara prend la troisième corde à deux mains pour lui sauter dessus mais Ryback se décale de justesse, Sin Cara a senti la feinte, il tombe sur ses deux pieds sur le tablier et s’aide des cordes pour un Springboard Moonsault … Cara retombe sur l’épaule de Ryback, ce dernier n’a pas céder, il porte son adversaire et l’écrase au sol avec un Running Powerslam ! Holy Shit ! Le corps de Sin Cara est en miette ! Ryback redresse Brock Lesnar et le remet à l’intérieur du ring. Il le place sous son bras pour déjà tenter son Shell Shock mais Lesnar passe dans le dos de Ryback, il le ceinture par la taille pour appliquer un German Suplex ! Lesnar se redresse pour garder la position, il va en tenter un autre mais Ryback se débat avec des coups de coude dans la face de Lesnar, il le pousse dans les cordes et le prend au rebond pour un Spinebuster violent ! Ryback prend Lesnar par la gorge à deux mains, il le redresse d’un seul coup et tente de le porter sur ses épaules mais Lesnar est trop lourd, Brock lui donne un coup de pied dans les côtes et le place rapidement sur ses épaules … POUR SON F5 !! F5 !! F5 !!


Domination # 85 Brock_26


Ryback est sonné, il a été surpris par son adversaire, Brock Lesnar recouvre Ryback … Sin Cara retrouve ses esprits en dehors du ring … 1 … Il grimpe rapidement sur le poteau … 2 … et Cara saute sur Lesnar recouvrant Ryback avec sa Swanton Bomb !! Oh My God ! Sin Cara fait rouler Lesnar sur le côté et tente le tomber sur Ryback … 1 … 2 … et Ryback se dégage violemment ! Cara se redresse rapidement, Ryback se met à genou pour se redresser, Cara place la tête de son adversaire sous son bras pour un Snap DDT mais Ryback se redresse, il fait reculer Cara brusquement vers le coin pour l’écraser contre le poteau, il place l’homme masqué sur le poteau et lui donne des droites, Lesnar arrive à son tour, il donne un coup de la corde à linge dans la nuque de Ryback, il le retourne et le prend pour un Belly To Belly Suplex ! Lesnar ne perd pas de temps, il grimpe sur la troisième corde pour prendre Cara pour un Superplex, Cara se débat avec des coups de poing dans les côtes de The Big Next Thing, ce dernier lâche Cara, Ryback revient à la charge, il se place entre les jambes de Lesnar pour le prendre pour une Powerbomb !! Quelle force de la part de Ryback ! Ce dernier se retourne, Cara se dresse sur la troisième corde et lui saute dessus pour un Diving Missile Dropkick mais Ryback ne fait que vaciller, Cara se redresse rapidement, il s’élance dans les cordes pour tenter un Head Scissor que Ryback contre avec un violent Tilt A Whirl Backbreaker ! Ryback redresse Cara et le soulève par-dessus ses épaules, Brock Lesnar se redresse, Ryback balance le lutteur mexicain sur ce dernier, Lesnar le récupère dans les bras, Cara tente de se dégager pour sortir de cet échange entre les deux mastodontes, Lesnar jette Cara sur le côté et entre en contact avec Ryback, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge, Ryback passe sous le bras de son adversaire pour atterrir dans son dos, il prend Lesnar pour un Backdrop Suplex mais Lesnar se débat, il envoie un coup de pied entre les jambes de Ryback que l’arbitre ne relève même pas, Lesnar place rapidement Ryback entre ses jambes pour le soulever pour une Powerbomb mais Ryback renverse la prise avec un surpassement, Ryback se place à toute vitesse dans le coin, regardant Lesnar se redresser lentement, Brock est sur ses deux jambes, Ryback se précipite sur lui sous le chant des fans pour le décapiter avec sa Clothesline !! Brock Lesnar est à terre ! Ryback se rapproche maintenant de Sin Cara, il le redresse d’une main et le jette dans le coin pour lui donner des droites. Il redresse Lesnar et le prend par le bras pour le jeter sur Cara, Lesnar renverse le mouvement, Ryback se retrouve précipité sur Cara qui applique un Dropkick dans le genou de Ryback, ce dernier se prend la protection du coin en pleine face ! Il titube, Lesnar fonce sur Cara prêt des cordes, ce dernier baisse les cordes et Lesnar passe sur le tablier, Cara enchaîne avec un Einzuigiri pour faire tomber Lesnar en dehors du ring ! Ryback se retourne en titubant et Sin Cara lui saute dessus pour enchaîner avec un Victory Roll … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Sin Cara ! C’est impossible ! C’est incroyable ! Il a battu en un éclair Ryback et Brock Lesnar alors que tout était contre lui ! Oh My Gooood !!


Domination # 85 Sin_ca10


And The Winner Of This Match ...
Sin Cara !!!


Domination # 85 Sin_ca18



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:55

MONSTEEER !!!

Domination # 85 Abyss710


GREAT WHITE !!!

Domination # 85 Zzz112


•Alors que notre premier match vient de se terminer, Sheamus et Abyss sont tous les deux sur le ring. Notre Tag Team match va commencer mais ni la musique de Christian, ni celle de Chris Jericho ne se lance. Sheamus demande un micro et tente de prendre la parole mais Abyss lui arrache le micro des mains et prend la parole à sa place•

Domination # 85 Abyss110

ABYSS
Apparemment Christian n'est pas la personne la plus intelligente de la KOF. Parce que la seule chose qu'il avait à faire, c'était de rester loin, très loin, du MONSTRE ! La seule chose qu'il avait à faire après le PPV c'était de rester à la maison, soigner ses petites blessures d'après match et regarder le MONSTRE battre Sheamus dans un Ladder Match pour désigner l'aspirant au titre Television. Et Christian a joué avec le feu, il s'est retrouvé brûlé ! Il a mis son titre en jeu dans ce Ladder Match et la perdu. Le plus important ce n'est pas que Sheamus ait le titre que je récupèrerai bientôt, le plus important c'est que Christian ne soit plus champion ! Maintenant je sais qu'il a toute mon attention, ma priorité est de le faire souffrir ! Il a voulu s'occuper de mes affaires, à me demander qui est le monstre, quand vient le monstre, qui se cache derrière le masque, il a voulu me faire face et lors du dernier show j'ai balancé Sheamus à travers une échelle, j'ai soulevé mes deux adversaires en même temps et ça grace à la puissance du MONSTRE ! Alors Christian ne vient pas ce soir, il reste éloigné mais c'est trop tard, il a signé un pacte avec le Diable et va devoir accomplir sa tâche ! Lors de Hell Is Coming, lui et moi allons nous affronter dans un Tables, Ladders & Chairs, le propre terrain de jeu de Christian ! Mais cette fois le MONSTRE aura le dessus et amènera certainement ses propres outils ! Oui, je mettrai mon masque en jeu lors de ce match, mais je n'ai aucune chance de perdre. Christian fera face à toute la colère du MONSTRE, et ce n'est pas une bonne chose pour lui et pour personne d'autre ! Alors Christian, si tu n'as pas peur du MONSTRE qui se cache sous ce masque, viens faire face à ta propre fin !

•Abyss se met face au titantron, attendant l'arrivée de Christian mais Sheamus prend le micro, la ceinture sur l'épaule il regarde Abyss•

Domination # 85 Sheamu20

SHEAMUS
Attends Abyss, si j'ai cette ceinture sur l'épaule et pas toi, c'est parce que je suis le plus fort, j'ai les tripes de faire face à n'importe qui, et toi tu t'attends à ce que ce fils de pute vienne sur le ring ? Non bien sûr que non, que ce soit lui ou Chris Jericho ils ne sont pas assez stupides pour venir nous affronter tous les deux dans le même match sur ce ring ! Alors peut-être que lors de Hell Is Coming tu vas le faire souffrir, qu'il va saigner et qu'il va te supplier mais moi, j'affronterai le Chairman de la KOF et non pas un nouveau venu Abyss ! Lors de Hell Is Coming, je ferai face à Chris Jericho et je remporterai le titre Intercontinental de la King Of Federation tout en restant le Television Champion ! Chris Jericho ne peut pas me battre dans un One on One Match, lors de Halloween Havoc il a eu une chance énorme, mais ce soir il n'a même pas le cran de venir sur ce ring et lors de Hell Is Coming il ne pourra pas faire autrement, il n'aura pas d'autre choix que de venir m'affronter ! Et lors de ce PPV il ne pourra pas essayer de se défiler comme il le fait ce soir apparemment. Et s'il veut me piéger, il se piègera aussi parce que j'exige un Hell In A Cell Match !! Seulement lui et moi dans cette grande cage fermée, pas d'intervention possible, je n'ai pas besoin de l'Evolution pour le battre, et même si la Révolution intervenait, je m'occuperai d'eux un par un jusqu'au dernier ! Je suis le Television Champion et le futur Intercontinental Champion alors je mérite ce que j'exige. Je vais te dire Abyss ce qui fait de moi un lutteur hors pair. Je suis l'un des plus grands Xtreme Champion, je suis l'un des plus jeunes KOF Champion, je suis celui qui a fait les plus impressionnants des débuts et lors de Hell Is Coming je serai celui qui aura arrêté la carrière de Chris Jericho ! Et ce soir, qu'ils viennent, Christian & Chris Jericho, venez ! Venez sur ce ring et tentez d'arrêter Sheamus, ce que vous ne pourrez jamais faire !

•La musique de Chris Jericho se lance enfin, les fans l'acclament, il est accompagné de Christian. Chris a un micro dans les mains et crie déjà son habituel …•


BREAK THE WALL DOWN !!!


Domination # 85 Chris_19

CHRIS JERICHO
WELCOME TO DOMINATION … IS … JERICHOOOOOOoooooooooo !!! Sheamus … WOULD YOU PLEASE … SHUT THE HELL UP !

•Les fans se lèvent pour chanter le nom de Y2J et Jericho donne le micro à Christian•

CHRISTIAN
Ah Sheamus. Félicitation, te voilà nouveau Television Champion. Ce que Brock Lesnar, Sin Cara et Abyss ont été incapable de faire, tu l'as fais la semaine dernière. Pour ça je te félicite sincèrement mais, si ce n'est pas aujourd'hui, je te fais la promesse que bientôt je te couvrirai moi-même pour récupérer cette ceinture ! Abyss, désolé de devoir casser le mythe de ta personnalité mais le Monstre est quelque chose que tu as inventé de toute pièce et lors de Hell Is Coming, un PPV qui est ton propre terrain de combat, je te battrai dans ma propre stipulation, un Tables, Ladders & Chairs. Et puisque ce n'est pas ma ceinture qui sera accroché à plus de trois mètres du sol, alors je propose que ce soit la chaîne minable que tu portes autour de ton cou et comme ça tu ne pourras pas venir te plaindre que le monstre à lamentablement échoué parce que je t'ai piégé dans mes règles ! Lors de Hell Is Coming, je retirerai cette chaîne, la cloche sonnera, et je retirerai ton masque pour dévoiler qui tu es à tout le monde. Tu es un être humain Abyss, pas moins que n'importe qui d'autre. Et comme tous les êtres humains, tu peux souffrir. Et JE vais te faire souffrir, ça je te le promet ! Dimanche prochain, c'est Hell Is Coming. C'est ce que tu veux Abyss ? Te lever le Dimanche matin et te dire que c'est la dernière fois que tu auras ce masque sur le visage ? Alors si c'est ce que tu veux laisse moi te dire que je te le donnerai volontiers ! Tu as accepté mon Challenge et j'accepterai n'importe lequel de tes Challenges si tu souhaites retrouver ton masque après le PPV mais en attendant, sache que ce masque je te le prendrai et je me ferai un plaisir de m'amuser avec pour te faire prendre conscience que le Monstre n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais !

•Abyss fixe Christian qui lui sourit et redonne le micro au Intercontinental Champion•

Domination # 85 Chris_20

CHRIS JERICHO
Sheamus, je vois que ta seule arme contre moi c'est ta victoire face à Christian et Abyss la semaine dernière .Bien, félicitation, je dois dire que tu remontes légèrement dans mon estime, là où tu étais au plus bas. Christian, tout comme moi, est un pro des Ladders Match et une victoire face à lui dans cette stipulation n'est pas à négliger. Mais là Sheamus, ce que tu es en train de faire, c'est terrible. Tu oses me traiter de lâche ? Moi ? Qui a attaqué Christian lors du House Show pour me causer une disqualification ? Qui m'a attaqué lors de Fear To Fire pour me faire gagner le match par DQ et m'empêcher de remporter le titre IC ? Tout ce que tu m'as fais, Sheamus, ne t'aura servi à rien puisque ce soir il n'y a qu'un seul et unique champion qui mérite son titre et c'est moi ! Tu me challenges dans un Hell Is A Cell, je connais cette structure mieux que personne. A la KOF, j'y ai affronté Shawn Michaels, j'y ai affronté Stone Cold Steve Austin, j'y ai affronté Kane & Michaels aux côtés de Dolph Ziggler et j'y ai affronté Kurt Angle & Kane aux côtés de Shawn Michaels. Ce que tu viens de faire, Sheamus, c'est de signer la fin de TA carrière puisque après cette défaite, je devine que Triple H va t'expulser de l'Evolution aussi violemment qu'il l'a fait avec son meilleur ami Ric Flair ! Cependant, je n'ai pas d'autre choix que d'innover. Tu veux m'affronter lors de Hell Is Coming dans un Hell In A Cell ? Ce match est signé mais à une condition, autre que seul mon titre sera mis en jeu et non pas le tien qui ne m'intéresse pas ! Christian le récupèrera avant de toute façon ! Cet Hell In A Cell sera … une Submission Hell In A Cell Match ! La seule façon pour toi de me prendre mon titre sera de me faire abandonner et pour ça je te souhaite bonne chance ! En effet ce soir il devait y avoir ce Tag Team Match et ce match aura lieu dans quelques secondes car les fans ont payé pour voir ce match ce soir et puisque toi, Sheamus, tu penses battre Abyss et vice versa … alors vous allez vous affronter pour le titre Television la semaine prochaine et je serai l'arbitre de ce match !!

•Chris Jericho baisse son micro en souriant, Christian l'applaudit et Sheamus se retourne, peu confiant, face à Abyss, le match va commencer tout de suite !!•





Et nous y voilà mesdames et messieurs, un Tag Team Match explosif qui s'annonce éclatant ! Jericho & Christian entrent dans le ring et s'en prennent à leurs adversaires. Chris pousse Sheamus pour le faire passer entre la seconde et la troisième corde, les deux lutteurs se battent en dehors du ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Christian balance des atémis sur le torse du Monster, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir dans les cordes et tenter un surpassement mais Abyss le contre en lui donnant un coup de pied dans la face, il pousse Christian dans les cordes, ce dernier rebondit à son tour et Abyss le jette en l'air par-dessus ses épaules, Christian s'écrase lourdement sur le torse au centre du ring ! En dehors du ring Jericho balance Sheamus sur la table des commentateurs et l'arbitre lui dit de rejoindre son coin, ce qu'il fait dans l'immédiat. Abyss redresse Christian et lui donne des droites dans l'abdomen, Sheamus rejoint son coin déjà un peu sonné et Abyss fait le changement. Déjà ! Les deux lutteurs prennent Christian par les bras pour le propulser et appliquer un double surpassement ! Christian se redresse en titubant, Sheamus lui donne des droites, il l'élance encore une fois dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge mais Christian passe sous son bras pour se mettre dans son dos, il le pousse jusqu'aux cordes et le prend pour un petit paquet mais Sheamus s'accroche aux cordes, Christian fait une roulade arrière pour se redresser, Sheamus part pour … son Brogue Kick sortit de nulle part ! Mais Christian passe sous son pied, il se redresse dans le dos de Sheamus et tente son Killswitch mais le TV Champion le contre en tentant un BackSuplex une fois dans son dos mais le Captain Charisma retombe sur ses deux pieds derrière Sheamus et applique son Reversal DDT !! Christian tente instantanément le tomber … 1 … 2 … et dégagement du TV Champion ! Christian redresse Sheamus, il le prend par la nuque pour l'ammener dans son coin, Abyss tente de rentrer dans le ring, l'arbitre l'arrête aussitôt, Sheamus en profite pour envoyer un coup de poing entre les jambes de Christian, il le place rapidement sur une épaule et applique son Running Powerslam ! Christian est cloué au sol, Sheamus fait le changement avec Abyss, le Monstre dévisage le TV Champion et se concentre sur sa cible : Christian ! Il le redresse d'une main et lui entoure le cou à deux mains pour le projetter dans le coin. Il lui fonce dessus pour un Splash qui écrase Christian. Ce dernier s'assit dans le coin, complètement sonné par le poid du Monstre de l'Extrême. Abyss redresse son adversaire pour le placer sur la troisième corde. Il le prend par la gorge, tentant une Chokeslam de cette hauteur mais Christian se débat, il donne des coups de pieds et des coups de poings, tout ce qu'il peut pour se sortir des griffes du Monster, il place la tête de son adversaire rapidement sous son bras et appliquer … UN TORNADO DDT !! Christian s'empresse de tenter le tomber … 1 … 2 …


Domination # 85 Zzz210


… et … Sheamus vient attaquer Christian à coup de pied ! Sheamus redresse le Captain Charisma, Jericho accourt vers son ennemi Irlandais pour lui donner des droites, Christian reprend ses esprits, les deux lutteurs s'acharnent sur le TV Champion, ils le prennent par la nuque et le jette en dehors du ring ! Sheamus se redresse rapidement, Jericho prend de l'élan dans les cordes et lui saute dessus pour un Slingshot Crossbody ! Christian regarde son partenaire de la soirée en dehors du ring et ne voit pas Abyss reprendre ses esprits derrière lui. The Monster est en train de se redresser, Christian se retourne et Abyss lui explose la face avec un Big Boot !! Il tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Abyss redresse son adversaire, il veut à tout prix en finir. Il le balance dans les cordes pour le prendre avec son Black Hole Slam mais Chris Jericho monte sur le tablier du ring pour détourner son attention. Christian s'arrête dans les cordes, Abyss fonce sur Chris pour le frapper et ce dernier descend du tablier au dernier moment pour commencer à rejoindre son coin. Christian secoue la tête, Abyss lui fonce dessus et le Captain Charisma en profite pour appliquer son Pendulum Kick mais avec les cordes !! Waoo !! Abyss vacille jusqu'au centre du ring, Christian se dépêche de grimper sur la troisième corde et lui saute dessus pour un Diving European Uppercut … mais Abyss vacille sans tomber, Christian se redresse, Abyss le prend par la gorge et … Chokeslam ! Abyss s'écroule, les deux lutteurs sont sonnés ! Les fans chantent le nom de Christian en boucle, Chris frappe sur le poteau pour réveiller son partenaire, les deux lutteurs rampent lentement vers leur coin respectif et … applique le tomber ! La foule se lève, Jericho et Sheamus se foncent dessus pour se ruer de droite, sous l'adrénaline Chris prend le dessus, il balance Sheamus dans les cordes et le récupère avec un Missile Dropkick ! Sheamus se redresse en vacillant, une main sur le visage, Chris s'élance dans les cordes dans son dos pour le prendre avec un One Handed Bulldog ! Sheamus roule sur le dos, il est en position pour recevoir le Lionsault, Chris rebondit dans les cordes pour s'envoler mais Sheamus se décale, Chris, prévoyant, retombe sur les pieds, Sheamus se redresse, Chris lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, le TV Champion se baisse au dernier moment et donne des droites à Jericho pour le faire reculer jusqu'au coin. Il lui donne des coups de bélier qui essoufle le canadien aux cheveux longs, Sheamus place Chris assit sur le poteau, il grimpe à son tour pour tenter de le prendre pour un Superplex mais Jericho s'accroche au poteau, il donne des droites dans les côtes de son adversaire et le pousse en arrière, Sheamus tombe sur le dos mais se redresse rapidement. Chris se dresse sur la troisième corde et saute sur Sheamus pour un Diving Double Axe Handle mais Sheamus le prend en position de son Irish Curse en plein vol et applique sa prise, brisant le dos de Y2J !! Oh My God !!


Domination # 85 Zzz312


Chris Jericho est KO, Sheamus le recouvre, sûr de remporter ce match sur le Intercontinental Champion … 1 … 2 …et … Chris place son pied sur la première corde ! Christian tape dans ses mains pour encourager son partenaire, Sheamus se redresse, furieux, il s'approche de Christian et le prend par la nuque pour le jeter à l'intérieur du ring. L'arbitre tente de s'interposer mais Sheamus le pousse, l'arbitre le menace de disqualification mais Sheamus ne l'écoute pas, il prend Christian entre ses jambes et s'apprête à effectuer son High Cross mais Christian le contre avec un surpassement ! Christian remet rapidement Jericho sur pied, les deux lutteurs sont prêts des cordes, Sheamus se redresse à l'aide des cordes, son partenaire lui touche l'épaule, Sheamus semble furieux, il fonce à toute vitesse sur ses deux adversaires et les deux canadiens baissent la troisième corde, faisant passer Sheamus … Par-dessus la troisième corde !! Abyss entre dans le ring, Chris et Christian se retournent vers lui et le Monstre les décapite avec un double coup de la corde à linge ! Abyss redresse Christian tandis qu'en dehors du ring le Celtic Warrior reprend vaguement ses esprits. Abyss soulève le Captain Charisma par-dessus ses épaules et s'avance vers la troisième corde. Christian se retrouve impuissant dans les mains du Monstre et ce dernier jette son ennemi sur Sheamus en dehors du ring ! Quel choc !! Abyss se retourne, Chris Jericho se remet à peine sur pied, Abyss fait claquer sa main sur la gorge de Y2J et le soulève pour une Chokeslam mais Chris le contre avec un Victory Roll en plein vol … 1 … 2 … et Abyss décole l'épaule du sol, Chris garde les jambes de Abyss en se redressant et tente de placer son Wall Of Jericho, Abyss se débat comme un diable et pousse Chris en lui donnant un coup de pied, il se retourne, le champion Intercontinental rebondit dans les cordes et Abyss le place sur ses épaules en position de son Sitout Argentine Backbreaker, Abyss fait le tour du ring dans cette position, Christian revient dans le ring et s'en prend à lui avec des droites pour sauver son partenaire, Sheamus se redresse en dehors du ring et grimpe à l'intérieur, il se met dans un coin, attendant que Christian ne se retourne, l'ancien TV Champion continue ses droites au centre du ring sur Abyss qui a lâché Jericho, Christian se retourne et Sheamus s'élance pour son Brogue Kick … Christian se baisse et Abyss se prend le pied de Sheamus en pleine face !! Abyss est sonné, Sheamus se retourne, pas vraiment fier de sa connerie, le monstre risque d'être plus rancunier pour son match la semaine prochaine, Christian s'élance dans les cordes et plaque Sheamus à terre avec un Spear ! Il continue en lui donnant des droites tout en sortant du ring, Chris Jericho se remet sur pied à l'aide des cordes, le corps d'Abyss est allongé au centre du ring, rien de plus parfait pour lui, il fonce sur les cordes et applique … SON LIONSAULT PIN !! Chris Jericho reste sur le corps d'Abyss, l'arbitre frappe sur le sol … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Christian & Chris Jericho c'est incroyable !!


Domination # 85 Zzz412


And The Winner Of This Match ...
Christian & Chris Jericho !!!


Domination # 85 Zzz512



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:08



• " EVOLUTION IS A MYSTERY " Voilà que le titantron de la Evolution ratenti dans la salle sous les énorme huers et sifflers de la foule. C'est le nouveau Manager de la Evolution qui fait son entré Paul Heyman ! Il arrive sur la rompe sous les énorme huers en se dirigeant vers le ring sourire aux lèvres. •

Domination # 85 Paul_h11

• P. Heyman monte sur le ring puis prend un micro ensuite il sort de sa poche une lettre et la lis à voix haute sous les huers de la foule. •

Domination # 85 Paul_h12

PAUL HEYMAN
Par cette lettre la Evolution et moi même on fait part au KOF Univers de nos attentions et le futur qui attend toute la King Of Federation ! La Evolution compte prendre le contrôle total de la KOF, tout les titres de la KOF seront bientôt dans les rangs de la Evolution ! Tout ceux qui se mettront entre le chemin de la Evolution seront tout simplement supprimer sans aucune pitié. Ce qui concerne le groupe nommé Revolution eux aussi seront supprimé de la King Of Federtion tout comme leur passage, histoire au sein de la KOF ! Ce qui concerne un des CO - GM Shawn Michaels lui aussi fera très bientôt partie du passé. Personne, aucun membre du Staff, aucun lutteurs, aucun haut membre de la direction de la KOF aura le droit de donner des ordres à la Evolution ! Par cette lettre la Evolution officialise le contrôle total de la King Of Federation, le Rosters et le Staff devra donner des compters à la Evolution et ça des ce soir. Merci beaucoup de votre compréhension KOF Univers.


• Après la lécture de la lettre par Paul Heyman, Heyman se fait hué comme jamais parcontre ça l'affecte pas beaucoup car il affiche un sourire et reprend la parole. •

Domination # 85 Paul_h13

PAUL HEYMAN
Avant de commenter la lettre officiel de la Evolution, j'aurais bien aimé m'expliquer au sujet des actions lors du dernier Domination ! Il y a quelques mois de ça, lors que Triple H a perdu son World Heavyweight Championship acause de Shawn Michaels, il m'avait contacté car il voulait une revolution au sein de la Evolution. Il voulait du nouveau pour agrandir encore plus le pouvoir de la Evolution et que Ric Flair se fessait vieux, qu'il avait aucun idée, aucune imagination. Que c'était acause de Ric Flair que la Evolution perdait en fraicheur et nouveauté, que la Evolution devenait comme les 4 Horsemen. C'est pour ça qu'il voulait remplaçer Ric Flair par moi c'est pour ça qu'il m'a proposé de rejoindre la Evolution. De mon coté comment aurais-je pu rejetter une telle offre !? Rejoindre l'actuelle meilleur Federation de Lutte Professionel et de rejoindre la plus grosse forçe de ce Buisness !? Faudrait être complètement fou ou stupide pour refuser une telle offre maintenant ce qui est d'au sujet du futur c'est très simple, on c'est mis des objectifs et les objectifs principeaux sont de reprendre tout les titres de la King Of Federation, d'éliminer Shawn Michaels et la Revolution ! Personnellement je conseils vivement à toute la King Of Federations de se plier à la Evolution car des ce soir la KOF va changer à jamais, la jungle qui est la KOF deviendra le terrain de jeu de la Evolution et on serra les seuls prédateurs dominant de cette Federation !


• Heyman affiche un sourire prétencieux et tout à coup le titantron de la Evolution ratenti à nouveau dans la salle mais cette fois ci c'est le Leader lui même qui arrive. •

Domination # 85 Triple23

• Triple H descend la rompe et prend la direction du ring, il rejoint Heyman micro en main puis prend la parole sous les énorme hués et sifflets de la foule. •

Domination # 85 Triple24

TRIPLE H
Tout d'abord avant qu'on continu je voulais que tu saches que je suis un de tes plus grand admirateur, depuis la ECW et ensuite quand t'es allé à la WWE ! T'es un des plié de ce Buisness, t'as innové ce Buisness tout comme moi je l'ai fais à ma mannière. Parcontre malheursement à chaque fois que t'étais tout prêt de connaître le succès ultime tu te l'es fais volé par Vince McMahon ou une autre personne. Cette fois ci c'est différent Paul et tu le sais très bien car cette fois ci t'as moi à tes cotés et toute la Evolution ! Nos deux génis, ton coté Extreme avec mon intéligence et puissance, avec les jeunes talents de la Evolution on serra simplement la plus grosse forçe de l'histoire de ce Buisness.

• Paul Heyman semble être très flatté par les paroles de Triple H et reprend la parole en fixant The Game sous les hués et sifflets des fans. •

Domination # 85 Triple25

PAUL HEYMAN
Tes mots me vont droit au coeur Hunter et moi même je dois t'avouer une chose, moi aussi je t'ai longtemps admiré au tant que lutteur ! J'aurais voulu par le passé que tu fasse partie des Paul Heyman's Guy, des gars comme Punk, Lesnar ou même Austin sont rien comparé à toi et ton palmares. Comme tu le dis si bien " You Are The Greatest Wrestler Alive Today " Et ça sans aucun doute Hunter c'est la raison pour la quelle aussi j'ai accepté ta propositon. Premièrement car c'est une honneur d'être à tes cotés et deuxièment car à tes cotés je suis sûr que je pourrais arriver enfin au succès que je tant désire et que j'ai fallis toucher avec la ECW mais par malheureusment n'est pas arrivé ...


• Triple H s'approche de Paul Heyman et lui donne une tappe amical sur l'épaule en souriant sous le dégout de la foule qui arrête pas de huer les deux hommes. •

TRIPLE H
T'inquiêtes pas Paul tout cellà fait maintenant partie du passé maitenant tournant le regard vers le présent et futur car un grand futur nous attend et tu en ferras partie Paul ! Cette Federation serra à nous, tout ce Buisness sera sous notre contrôle et ça dans moin de temps qu'on peut le croire ... En parlant du futur pourquoi pas faire venir le reste de la Evolution et montrer au monde entier de quoi le futur à l'air et pourquoi pas commençer par le nouveau Televisio Champion qui a ramené le premier des tous les titres qui seront dans les rangs de la Evolution. Veuillez acceuilir comme il se doit le nouveau TV Champion & futur Intercontinental Champion.... SHEAMUS !!

• Le titantron de la Evolution ratenti une nouvelle fois mais cette fois ci c'est le TV Champion Sheamus qui fait son entré avec son nouveau titre sous les huers des fans. •

Domination # 85 Sheamu22

• Le TV Champion monte sur le ring, prend un micro et rejoind Paul Heyman et Triple H. •

Domination # 85 Sheamu23

SHEAMUS
Je dois avoué que ce groupe a de la gueule et que je regrette pas du tout d'avoir rejoind les rangs de la Evolution car je sais très qu'ensemble on pourra accomplir des grande choses ! Des choses que cette Federation et ce Buisness n'ont jamais vu auparavant, cette décision que j'ai prise de rejoindre la Evolution était une des meilleurs de toute ma carrière comme celle de la Evolution de m'avoir pris. Vous avez pas seulement pris le futur de cette Federation mais aussi le présent car comme vous pouvez le constater Paul et Hunter j'ai un palmarès très rempli à la KOF, ancien KOF Champion, Xtreme Champion, l'actuel TV Champion et futur Intercontinental Champion. Vous avez contraté le futur et le présent de la KOF et avec moi à vos cotés le futur est déjà assuré ! Maintenant la question reste, qui pourra arrêter un jour la Evolution !? La réponse est très simple... PERSONNE ! Ca sera surement pas un groupe composé de Losers tel la Revolution qui pourra arriver à bout de la Evolution ça c'est sûr et ça sera pas non plus ce vieux crouton de Shawn Michaels ! Le passé, présent et futur de la King Of Federation se résume par un seul nom, EVOLUTION !!

• Tout à coup le titantron de la Evolution ratenti à nouveau et cette fois ci c'est le Viper Randy Orton qui arrive sous les huers des fans. •

Domination # 85 Randy_15

• Randy Orton rejoint ses coéquipiers sur le ring et affiche un regard très déterminé sous les regards des autres membres de la Evolution. •

Domination # 85 Randy_16

RANDY ORTON
Ahhh qu'est ce que ça fait du bien d'être à nouveau sur ce ring et voir tout cette Federation à nos pieds ! Ce soir c'est un grand moment pour l'histoire de la KOF et l'histoire de ce Buisness car ce soir on marquera à jamais ce Buisness. Le nouveau visage de la Evolution représente parfaitement l'Evolution de ce Buisness, Paul Heyman le passé qui a revolutionner à jamais ce Buisness c'est en grande partie graçe à lui que ce Buisness est ce qu'il est aujourd'hui ! Le mot Extreme c'est lui qui l'a inventé, Triple H le passé et présent de ce Buisness, le grand plié de ce Buisness le lutteur qui aura a jamais marqué l'histoire de ce Buisness et surment un des plus grand lutteur de l'histoire de ce Buisness et de l'autre coté on a le futur de ce Buisness, moi Randy Orton, Sheamus, Shelton Benjamin et Dolph Ziggler ! Les futurs World Champions de la King Of Federation, le visage du futur de ce Buisness et le futur de ce Buisness sera bientôt les nouveaux KOF Tag Team Champions ! Oui et ça graçe à moi et Dolph Ziggler, ce qui c'est passé lors du dernier Domination ce que retardé le futur qui peut pas être arrêter. Suicide et Dave Batista se sont simplement achêter un jour de plus mais tôt ou tard leurs titres seront dans les rangs de la Evolution et les nouveaux Champions par équipe seront RANDY ORTON & DOLPH ZIGGLER !!


• Randy Orton finit à peine sa phrase que voilà Dolph Ziggler fait son entré sous les énorme huers et sifflers de la foule sous le regard de la Evolution. •

Domination # 85 Dolph_62

• Dolph Ziggler rejoind ses coéquipers en affichant un grand sourire et prend la parole. •

Domination # 85 Dolph_63

DOLPH ZIGGLER
Ce que mon chèr ami Randy et mes autres coéquipers ont dis est la stricte vérité, la Evolution représente le passé, présent et futur de ce Buisness ! C'est plus qu'une question de temps que tout les titres soit dans les rangs de la Evolution. Quand on aura finit avec la Revolution et Shawn Michaels on reprendra nos titres, Sheamus restera TV Champion et serra le nouveau Intercontinental Champion, Shelton Benjamin reprendra SON Legend Championship et pourquoi pas le World Heavyweight Championship ! Randy Orton et moi même on serra les nouveaux KOF Tag Team Champions et Triple H remportera le KOF Championship puis Paul Heyman sera le Manager le plus préstigieux en étant le Manager du groupe le plus dominant de l'histoire de ce Buisness ... EVOLUTION ! Ce qui est de mon coté avant de prendre les titres par équipes avec Randy, je compte bien donner un coup de pouce à Sheamus en éliminant une bonne fois pour toute de son chemin Christian ! Un soit disant grand nom de ce Buisness qui au prochain Domination se fera humilier et détruit comme jamais et ça acause du SHOW OFF !

• Triple H affiche un grand sourire puis se place devant le reste de la Evolution et reprend la parole en souriant sous les énorme huers et sifflers des fans. •

Domination # 85 Triple26

TRIPLE H
Je crois que le message est envoyé et qu'il est très clair, le nouveau visage de la Evolution et de toute la King Of Federation débute des ce soir et il y a rien ni personne qui pourra nous arrêter car personne peut arrêter la Evolution de ce Buisness !

• Les cinqs hommes affichent des grands sourire et se prêtent à partir quand tout à coup le titantron de Shawn Michaels ratenti dans la salle sous les Standing Ovations des fans. Le Heart Break Kid arrive sur la rompe en se moquant de la Evolution puis prend la parole en souriant vers Triple H. •

Domination # 85 Shawn_22

SHAWN MICHAELS
Je dois t'avoué que la semaine dernière tu m'as bien eu, j'ai pas vu venir ton petit coup de maître mais d'un coté ce que tu m'as fais la semaine dernière m'a bien fais comprendre que je peux pas avoir de pitié envers toi. Je ferais tout ce qui est à faire pour t'arrêter et ça sans aucune pitié et tu veux une preuve alors écoutes moi bien ça je suis sûr que toi non plus t'as rien vu venir sur ce coup ! Lors de Hell Is Coming, tu auras un match et je vais même te mettre à la tête d'affiche mais pas tout seul. A Hell Is Coming au Main Event tu ferras face à personne d'autre que le Show Stopper, Mr Wrestlemania, The Icon, The Heart Break Kid... SHAWN MICHAELS ! Ah mais c'est pas tout Hunter car on a encore un peu de temps avant Hell Is Coming et on va encore s'amuser crois moi. La semaine prochaine à Domination tu auras un match, pas un match simple mais un Handicap Match ou la Evolution serra intérdit d'intervenir car si ils le font tu serras tout simplement viré de la KOF !!! Ah en te connaissant Hunter je sais que tu veux absolument savoir qui tu vas affronté et comme ce soir je suis de bonne humeur je vais te donné un petit indice .... D - GENERATION X !! Sur ceux je te souhaites bonne chance mon vieil ami car le prochain Domination s'annonce infernal pour toi !

• Le Show Stopper rigole sous le regard furieux de Triple H qui enlève sa veste et sa cravatte et la jette par terre. Shawn Michaels se moque de Triple H qu'on à lui il pète un cable il tente de descendre du ring puis sauter sur HBK mais la Evolution toute entier essaye de retenir leurs Leader sous les sourires de Shawn Michaels. •

Domination # 85 Triple27

• Shawn Michaels fait signe à Triple H que la route vers l'enfers vient tout juste de commençer. Triple H est fout furieux et tente de se débattre de ses coéquipers mais sans aucune réussite et on continu le Show sur cette image de Triple H fout furieux qui se fait retenir par la Evolution et de l'autre coté Shawn Michaels qui affiche un grand sourire. •





• Et la soirée de catch se poursuit !! Et dit donc , quelle soirée grande en surprise et en catch !! Et alors que tout le monde attend avec impatience la Battle Royal Eddie Guerrero memorial match qui arrive , voilà que les lumières s'eteignent subitement plongant la salle dans le noir absolu .. , Puis un titantron rèsonne .. , et les lumiéres se rallumérent laissant apparaitre dans la pènombre notre champion xtreme , Vampiro !! Et ce dernier débarque , ceinture autour des reins sous les acclamations de la foule en dèlire , un public sans aucun doute des plus extreme ce soir pour l'accueillir !! •

Domination # 85 Vampir19

• Vampiro , a peine remis de son dantesque match du pay-perview qui ce soir , dois-je vous le rappeller , se trouve dans le main-event de cette soirée défendant a nouveau son honneur et sa prècieuse ceinture face a son rival Sabu dans ultime affrontement ! Et une fois monter sur le ring , on lui apporte un micro et s'apprete a prendre la parole .. , mais le public scande de plus belle son nom ne le laissant meme pas parler , et que memes des fans femmes se roule par terre en transe comme des cinglées en le voyant !! Vampiro semble touchè , puis releve sa tete , et fini par enfin prendre la parole. •

VAMPIRO
Ladies & gentlemans , vous m'avez l'air d'etre un public très chaud .. Et voulez vous de l'extreme ce soir les fans ?!

• KOF universe scande Hardcore ! Hardcooore !! Vampiro receptif a ces chants laisse apparaitre un sourire , puis reprit .. •

VAMPIRO
Oh yeah , j'aime cette ambiance .. Et sachez que moi aussi j'en veux ! The hardcore légend is back to Domination #84 !! Et encore une fois vous ne me decevez pas ce soir fans .. Et vous ne m'avez jamais dècu ! Moi meme je ne vous decevrai plus jamais .. Je resterai le meilleur de cette féderation , dans ce ring , et quoi que je fasse c'est pour vous ! Tout comme ce soir dans le main-event .. oui je dèfendrai a nouveau ma ceinture xtreme corps et ame pour le meilleur , comme pour le pire .. Ladies & gentlemans .. cela fait bientot 6 mois que je demeure champion , et cela represente le plus long règne de toute ma carrière et aussi l'uns des plus importants sur tous les tableaux .. J'ai su rendre mieux que quiconque de ces prédecesseurs rendre le prestige que meriter cette ceinture et qui a longtemp été oublié .. Oui, cette ceinture est avant tout une ceinture qui represente tout un art dans le catch .. le hardcore !! Et c'est avec fiertè que je continue depuis des années a le representer ! J'ai aussi fait renaitre de ses cendres l'invasion ECW lors d'un soir unique , et chose que personne auparavent n'avait fait. J'ai ètè la porte parole d'une voix .. la voix du hardcore ! Et je continuerai de la faire entendre sur ces rings !! J'ai combattu au terme de ces 6 mois dans les matchs les plus extremes que la fèderation ai connu , pas vrai ? J'ai réinové a moi seul la chamber of horror , et surtout .. surtout .. j'ai fait revivre la division xtreme a la KOF .. Division oui qui était perdu , et j'en suis fier , que j'en soit encore champion ou non dans 2 ou 3 mois ou que je perde cette ceinture maintenant peu importe .. J'ai juste accompli mon devoir , et surtout accompli ma destinée !! Je me suis racheter une conduite après ce qu'il s'est passé en ce début d'annèe .. Desormais je ne marche plus seul , mais avec vous fans ! Et ne croyez surtout pas que comme il a ètè entendu lors du dernier show que c'est Edge qui controle cette division ! II n'en est rien du tout !! C'est moi et vous qui representons le hardcore et le faisons vivre a travers les ages !! Pas lui , mais nous ! NOUS !! Et il en demeurera encore ainsi encore longtemp a la King of Federation tant que je vivrai sur ce ring !!

• Et la foule commence a gueuler des You suck Edge a tout va !! KOF universe ont bien choisi leur camp. Puis Vampiro reprit .. •

VAMPIRO
Entend tu Edge .. ce son de révolte a ton égard dans la salle a présent ? Tu salis notre image en demeurant ici , et c'est pourquoi je compte regler ce probleme au plus vite , notre probleme ! Car il s'agit à présent d'une histoire bien personnelle entre toi et moi , sauf que moi je ne suis pas seul , loin de là !! Et ce soir tu as voulu coute que coute que je dèfende a nouveau mon titre dans le main-event ? Eh bien qu'il en soit ainsi .. car je l'ai dèja dit , je ne suis pas champion pour rien , et je ne reculerai devant rien .. Amène moi n'importe quelle brochette de lutteurs plus hardcores les uns que les autres et je les vaincrai ! Je les ai dèja tous brisé .. Et je continuerai de briser des tetes , oui des tetes de petit enfoiré comme toi sale fils de la plage !! II'l kick your ass !! Je ne reculerai devant rien .. le temp passe trop vite je n'ai plus de temp a perdre .. mais contrairement a ce que tu dit je ne suis pas encore assez depassé pour raccrocher mes bottes .. J'ai encore du sang chaud coulant dans mes veines .. un sang de folie .. et pour rien au monde je ne quitterai les seules personnes qui ne m'ont jamais laissé tout au long de ma traversée du desert et qui m'aiment .. the KOF universe !! Et tu es bien seul contre tous ce soir Edge. Sabu est mon grand adversaire de ce soir , et dieu sait que c'est le seul de mes actuels rivaux qui a tout mon respect sur ces rings .. Et pour preuve , the KOF universe pense comme moi !! II pense que meme la ECW continue de vivre en nous et a travers nous !!

• KOF universe scande à présent EC-DUB ! EC-DUB !! En appel a Sabu , mais quel ambiance ce soir ! Et Vampiro en transe a son tour reprend tout en fixant la camèra .. •

VAMPIRO
Entend tu ? .. Vois tu cela ?! .. Et il est malgrè tout un peu comme moi .. Un homme fidèle a son art qui est le hardcore , combattant corps et ame pour quoi ? Pour qui ? Ni pour la gloire ni pour toi Edge .. , mais pour les fans et l'honneur ! Et ces codes ne changeront pas .. Et que je gagne ou non , ce match ne sera que grandiose .. extreeeeeme !! Et non je ne regrette rien de mon règne , des plus beaux qui soit .. Que le message passe dans toute la federation , et que tout les petits enfoirès dans ton genre soit prevenus .. Je vous attend !! Et je t'attend toi Edge , et que tu sois ou non mon agresseur je vais m'occuper de ton cas définitivement prochainement ! Car jamais tu ne pourras enterrer ma lègende .. Jamais !! Tu es dèsormais oveeeeeeeeeeeer Guy !!

• Vampiro se met a cracher du sang , et fait le signe de mort pour Edge qui a ètè detruit par les paroles ce soir ! Puis il souleve fierement sa ceinture xtreme au centre du ring , et reprend .. •

Domination # 85 Vampir20

VAMPIRO
Et a prèsent .. , mon armée est avec moi et rien ne nous arretera !! Et ce soir j'ai enfin pu m'exprimer a ma juste valeur , après tant de semaines de conspiration a mon égard .. Et je t'emmerde Edge !! On se retrouve ce soir dans le main-event .. Sabu .. je t'attend !! Et maintenant je rendrai moi meme hommage ce soir a un homme que j'ai très bien connu et qui t'a dèja botter le cul Edge , .. Eddie , repose en paix l'ami .. maintenant je vous laisse pour cette hommage pendant que l'obscurité s'empare de moi a nouveau , et que je cherche la lumiere .. I am your devoted champion xtreme Vampiro and I will never die !!

• Vampiro , sur ces mots balance le micro et quitte le ring sous une standing ovation des KOF universe qui sont plus a fond que jamais derriere lui ! Titre autour des hanches , il quitte la salle en tapant dans les mains de ces fans et disparaissant dans la pénombre . Et nous le retrouverons très vite ce soir face a l'ECW original Sabu dans un main-event qui s'annonce plein de surprises ! Quel sera la rèaction de Edge ? Et quel sera l'avenir de Vampiro et de la division extreme a la KOF ?! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:27

DOMINATION !!!

Domination # 85 Kof12

Tous les lutteurs sont dans le ring et sont tous fait leurs rentrer sous le theme de Eddie Guerrero , et il se regarde tous puis l'ecran geant s'allume et des archives de la WWE ou l'ont voit Eddie Guerrero dans ses plus belles heure est diffusé avec des temoignage des lutteurs de l'epoque et de ses amis dont certains qui se trouve dans le ring. Apres la fin de la video une voix de l'annonceuse annonce qu'une minute de silence va etre donné en memoire de Eddie , et pendant une minute toute l'arene est silencieuse et tout le monde , lutteur comme le public rendent un hommage a Eddie Guerrero et c'est le tintement de la cloche sonne la fin des une minutes et le debut de cette grande Battle Royal !


La Battle Royal vient de commencer et directement Mike Alexander et The Myste se rue l'un autre et vienne s'echanger des droites avec une enorme violence , et laisse un apercu au fans de ce qui va se passer a Hell is Comming , et Mike parvient a prendre l'avantage sur Myste et s'acharne sur lui avec des droites. Tandis que Mike est en train de demolir Myste , c'est le grand chaos dans le ring et la confusion et sa attaque de partout , et quelque clan commence a se former dont celui des Daleks qui s'en prend a Shark Boy et les deux membres des affranchisqui Ultramantis Black et John Dorian qui vienne juste de porter un Double Flap Jack a AJ Style . Les coups pleuvent de partout comme les prise et deja on tente l'elimination pour Cody Rhodes qui tente d'eliminer Tyson Kidd mais ce dernier se retient au corde et Tyson parvient a donner un puissant coup de poing a Cody qui recule et Tyson se place sur le tablier et prend appuis sur les cordes et execute un Springboard Clothesline qui met Cody au sol. Tyson se releve mais est attaquer par derriere par The Miz avec un puissant coup d'avant bras et celui ci lui donne de nombreux coup de pieds avant de lui saisir la tete et de lui ecraser contre le sol . Miz voit ensuite Cody Rhodes qui tente de se relever et vient lui donner un coup dans la tete avant de le relever et de le balancer par dessus la 3 eme corde , mais Cody s'accroche au corde et son pied est tout pres du sol et il parvient a se mettre sur le tablier et fixe The Miz qui n'a pas vu Cody et Cody s'aide des cordes et execute un Beautiful Disaster qui claque le visage du Miz ! La camera se centralise sur The Rock puisque ce dernier est en train de delivrer une serie de coup de poing sur The Maniac Roazhon et celui recule dans les cordes et Rock fais une mimique theatrale et assene un autre coup de poing a son adversaire et le fais passer par dessus la troisieme corde et The Maniac Roazhon est eliminer ! The Rock se retourne et va ensuite s'en prendre a Booker T et pendant que les deux lutteurs s'echange des coups , Ultramantis Black s'en prend a AJ Style mais est attaquer par derriere par Daren Young , et le World Champion et le Legend Champion se regarde et saisisent Ultramantis Black avec l'aide de Valbabious qui est revenu et s'aprette a le balancer hors du ring mais Shark Boy et John Dorian vienne les attaquer et sous les coups relache Mantis. l'extraterestre de la KOF se releve puis voit Daren Young se relever et vient lui assener une enorme claque qui fais reculer et meme metre a genoux le World Heavyweith Champion , et c'est un Daren fou de rage qui se releve et bondit sur Mantis , mais celui contre son attaque et enchaine avec une serie de coup de poing et le balance dans les cordes et le recetpionne avec un arret de bras a la volée puis tente de le saisir mais Valkabious vient l'atattaquer dans le dos. Le Bras armée de Daren Young s'acharne avec des coups et en parlant d'acharnement , on assiste un a bel appercu de Hell is Comming puisque Mike Alexander est toujours en train de donner des droites a The Myste est celui ci est en sang , le visage bien entaillé devant la brutalité des coups que donne Mike Alexander. The Myste ne repond plus , The Myste est out et Mike Alexander ne veut pas en finir pour l'insant et releve son adversaire qui tient a peine debout et lui inflige un Sex End devastateur devant une foule en delire !


Domination # 85 Mike_a29


Mike Alexander regarde Myste avec un regard sadique et le place en position du The Submitive Move , et The Myste hurle de douleur , et tape , The Myste tape sur le ring pour abandonner mais ca ne changera rien ! Mike porte sa prise avec puissance puis finit par la lacher et saisit son adversaire et le balance hors du ring et The Myste est eliminer ! Mike Alexander essaye de ce calmer de sa haine envers Myste puis se retourne et fixe les autres lutteurs. Deja deux eliminer dans cette Battle Royal qui repond au attente des fans , et il y aura bientot peut etre plus d'eliminer puisque la camera se braque sur Batista qui commence a faire le menage avec des Clothesline devastrice et l'Animal couche au sol Raven , Dean Ambrose , Tyson Kidd , Ultramantis Black , John Dorian , bref beaucoup de lutteur et semble dechainer puis remarque de Dean Ambrose se releve , alors il va le saisir mais Ambrose lui donne plusieurs coup de pied dans jambe et se projette dans les cordes pour attaquer Batista mais celui ci l'attend avec un Spine Buster puis Batista fais un taunt et prend Ambrose sous ses jambes et le place en position du Batista Bomb et se rapproche des corde puis execute le Batista tomb et envoit Ambrose hors du ring et celui ci s'eclate hors du ring , [b]Dean Ambrose est eliminer ! Le ring se vide petit a petit et The Miz s'en prend a Jeff Hardy puis le balance vers le coin du ring et celui ci monte sur les cordes et porte un Wisper in The Winds sur the Miz , et jeff fais un taunt et monte sur les cordes pour un Swanton Bomb mais le World Heavyweith Champion vient pousser Jeff Hardy qui tombe hors du ring et ce recpetionne tres mal , [b]Jeff Hardy est eliminer ! Daren Young se retourne et et va s'en prendre de nouveau a Shark Boy avec l'aide de Valkabious et tandis que Valkabious maintient le requin , Daren Yoiung lui assene de puissante droite sous les huées des fans. Ailleur on assiste a un duel remporter par Batista sur Mike Alexander et celui ci malmene le sois disans sosie ou peut etre le vrai Gerard Butler dans le coin avec des puissant coup de belier et tente de l'eliminer mais celui ci resiste et Batista le ramene dans le ring et le balance dans les cordes et bondit sur lui avec une Clothesline des plus puissante qui couche son adversaire aussitot au sol et Batista attent que Mike se releve puis lui porte un Spine Buster ! Batista se dirige vers les cordes et les maintient et fais son Taunt , il est pret pour le Batista Bomb , il va le faire , il est dechainer , et se retourne , et OH MY GOD ! The Rock , The Rock se tient devant lui et The Great One enchaine avec un Rock Bottom !


Domination # 85 The_ro14


The Rock vient de porter son Rock Bottom a Batista , et il releve l'animal et le fais passer par dessus la troisieme corde mais Batista se maintient dans un geste de survie et The Rock s'approche des cordes et tente d'eliminer une fois pour toute Batista , mais derriere lui The Miz , The Miz fais passer The Rock par dessus la troisieme corde et dans sa chutte il entraine aussi Batista. The Miz fais un Taunt et celebre son coup d'eclat mais encore derriere lui Scott Steiner vient l'eliminer , apres tout ca donc , Batista , The Rock et The Miz sont eliminer ! Le public est chaud pour se match et pour ce grand moment ou trois lutteur pour ke moins important vienne de se faire eliminer de cette Battle Royal en l'honneur de Eddie Guerrero , et il ne sont plus que 13 , treize lutteur a pretendre a la victoire. Apres cette triple elimination les cameras ce centre sur Daren Young qui continue de maltraiter Shark Boy avec l'aide de Valbabious , mais celui ci arrive a contrer et s'en prend a l'alliée de Daren Young avec des coups de genoux , puis donne des droites a la face de Daren , et le projette dans les cordes et le World Champion rebondit et reviens vers Shark Boy et celui ci effectue un Lou Thesz press parfaitement executé et Shark Boy assene d'enorme droite au visage de Daren Young , et le requin se releve et fais un Taunt mais helas pour lui Valkabious vient l'attaquer a nouveau avec lui assene cette fois des couos extreement violent , et Shark Boy tombe a genoux sous les coups . Valkabious continue avec des droites dans la face de Shark Boy , et Daren Young rejoint son alliée des Daleks et souleve a deux leurs adversaire , et Cody Rhodes vient leurs preter mains forte et c'est a trois qu'il exepedie Shark Boy hors du ring sous les huées d'une foule , Shark Boy est eliminr ! Cody semble content de ce qu'il vient de faire et se faire surprendre par les deux membres des Daleks qui l'attaque aussitot et l'envoit lui aussi par dessus 3 eme corde , Cody Rhodes est eliminer ! Pendant que l'ont voit Cody Rhodes furieux contre Daleks hors du ring , la camera change rapidement d'angle puisque l'ont voit Tyson Kidd se faire eliminer par Raven , Tyson Kidd est eliminer ! Raven vient d'eliminer Tyson Kidd avec une Clothesline alors que le canadien etait Groggy dans les cordes suite a une serie de droite de Raven , et il ne sont plus que 10 dans ce match , et JBL qui etait rester tres discret depuis le debut de cette Battle Royal , bondit sur Daren Young pour se venger de la douleur qu'il lui a infliger lors du slave match pour le World Championship en lui attachant une chaine dans le dos , mais aussi pour l'avoir marquer au fer rouge a meme la peau , et JBL domine Daren Young et celui ci n'arrive pas a repondre mais Valkabious vient a la rescouse du World Champion et celui ci lui inflige un Low Bow dans les parties qui fais tomber JBL au sol. Le public hue , et Daren Young se releve avec un petit rire sadique puis vient assener de violent coup de pied a son adversaire au sol et Valkabious fais de meme , et Daren Young enchaine ensuite avec des Elbow Drop et Daren vise particulierement la zone marquer au fer rouge , et ceci a le dont de faire hues les fans . JBL est groggy suite au attaque des deux membres des Daleks et Daren Young et Valkbious saisisent JBL a deux et le balance hors du ring , JBL est eliminer !


Domination # 85 Jbl710


Booker T tente de s'en prendre au Daleks a son tour mais se fais haper par les deux qui le tabasse literalement et comme pour JBL ils le prenne a deux et le balance par dessus la troisieme corde , Booker T est eliminer ! Daren Young celebre avec un taunt tandis que John Dorian est en train d'assener des coups de pieds a Raven mais celui ci reussit a bloquer son pied et le relache et John Dorian tente de l'attaquer a nouveau et Raven esquive en passant sous le bras de son adversaire et se retourne tres vite pour assener un SuperKick en pleine face du membres des Affranchis . Raven tente de saisir son adversaire mais Ultramantis Black vient proteger son partenaire et vienr assener des coups dans le dos a Raven , puis saisit sa tete et va l'ecraser contre le coin du ring . Raven est sonné et tombe au sol suite au choc et Ultramantis Black monte sur la 3 eme corde et fixe Raven et saute dans sa direction et Raven execute un SuperKick sur Ultramantis Black en plein vol et celui ci c'ecroule au sol. Raven fais un taunt , et il est fier , il vient de Superkicker les deux membres des Affranchis et se retourne , et OH GOD ! The Freakin Spear de Mike Alexander qui groupille Raven , Mike Alexander vient de porter son spear sur Raven , facon de venger des coeequipier , et Mike Alexander fais un Taunt puis saisit Raven et le balance hors du ring , Raven est eliminer ! Il ne reste pas beaucoup de lutteurs dans le ring , et Mike Alexander se releve comme ses coequipiers et fixe devant deux , pour voir Daren Young et Valkabious qui les regardent. Deux clans , Les Affranchis et Daleks , deux clans qui ont reussi a se proteger durant cette Battle Royal et se retrouve face a face et soudain c'est le chaos total et le rentre dedans et les lutteurs des deux clans se rentre dedans avec des coups de poing e durant la melée John Dorian s'en prend a Daren Young mais AJ Style vient en aide a Daren et assene un puissant High Kick dans la tete de son adversaire et Daren Young en profite pour le saisir et le faire passer par dessus la troisieme corde , or John Dorian se tient au corde et arrive a se hisser sur le tablier mais Daren Young bondit sur lui avec un violent coup d'epaule et elimine John Dorian , John Dorian est eiliminer ! Daren Young fais un taunt provocateur et tente d'attaquer Style par derriere mais celui ci esquive de justesse en enchaine avec un puissant Roundhouse Kick qui detruit le visage de son adversaire , et en voyant cela Valkabious fonce sur Style et lui donne de puissant coup de poing et envoit Style dans les cordes et Steiner arrive de nulle part et le fais passer par dessus la troisieme corde , AJ Style est eliminer !


Domination # 85 Aj_sty13


Style est furieux et pendant ce temps Steiner fais face a Mike Alexander tandis Les Daleks s'en prenne a Ultramantis Black et se mette a le demolir et Valkabious passe entre les cordes et va sur la tablier et tire Mantis en arriere , et Daren Young prend de l'elan et bondit vers Ultramantis Black , mais celui ci arrive a se decaler un petit peu et Daren Young vient frapper Valkabious en pleine face et celui ci tombe hors du ring , Valkabious est eliminer ! Ultramantis Black en profite pour revenir dans le ring et Daren se pose les mains sur la tete en de demandant ce qu'il vient de faire et alors qu'il ne regarde pas derriere , John Dorian pourtant eliminer de la Battle Royal fais glisser la malette Money In The Bank dans le ring et Ultramantis Black la prend dans ses mains la foule fais monter son exitation , et des que Daren Young se retourne , Ultramantis Black fonce vers lui et lui assene un coup de malette en pleine tete , et sous le choc Daren Young passe par dessus la troisieme corde , Daren Young est eliminer ! Le leader des Daleks est vite pris en charge par Valkbaious et Daren Young est fous de rage , il vient de se faire eliminer par un coup de malette Money in The Bank que Ultramantis Black detient et qu'il lui donne droit a un match pour le World Championship ou il veut quand il veut , et Mantis nargue Daren Young avec la malette et cela met Daren dans une grande fureur or dans le dos de Ultramantis Black , Scott Steiner arrive doucement et le prend par surprise et l'elimine en le faissant passer par dessus la troisieme corde , Ultramantis Black est eliminer ! Mike Alexander voit la scene et tente de s'en prendre a Scott Steiner pres des cordes et bondit vers lui , mais Scott Steiner contre avec un surpassement et fais passer Mike Alexander par dessus la troisieme corde , et c'est fini , Mike Alexander est éliminé , c'est Scott Steiner qui remporte ce match ! Scott Steiner célèbre sa victoire dans cette Battle Royal en l'hommage a Eddie Guerrero tandis qu'a l'exterieur des arbitres et des officiels arrivent en renfort pour empecher une baggare general entre les Affranchis et les Daleks , et finalement Daren Young et Valkabious rentre en Backstage escoter par les arbitres.


And The Winner Of This Match ...
Scott Steiner !!!


Domination # 85 Scott_58



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:35

La Battle Royal en l'honneur d'Eddie Guerrero à peine terminée, le theme song de la Revolution retentit et Air Suicide fait son entrée ! Sous les applaudissements, ils descendent la rampe et montent sur le ring. Ils récupèrent chacun un micro, Suicide s'assied sur le coin du ring avant de prendre la parole en premier :

Domination # 85 Suicid47 Domination # 85 Evan_b15

SUICIDE
Et bien bonsoir à vous tous, les fans de la King Of Federation. Merci de nous accueillir avec toujours autant d'intensité, cela fait vraiment plaisir de se dépenser chaque jour pour vous. Non contrairement à ce que vous pensez peut être, nous ne sommes pas arrivés un peu avant notre match pour parler de l'Evolution. Sheamus et Dolph Ziggler ont rejoint leurs rangs, Randy Orton est revenu et alors ? La Revolution a prouvé au dernier Pay Per View et au dernier Domination qu'elle dominait la fédération. Chris Jericho est devenu champion Intercontinental en battant Sheamus. Au dernier Domination Orton et Ziggler ont tenté leur chance aux titres par équipes et ont également perdu face à Batista et moi-même. Alors franchement l'Evolution ce n'est franchement pas notre priorité à l'heure actuelle. Nous sommes venus ici, c'est pour parler du résultat de ce Main Event la semaine dernière. En effet, je pensais que nous allions conserver une fois de plus nos titres par équipes. Mais c'était sans compter sur la volonté de Batista qaui est maintenant co-champion. J'aimerais par conséquent revoir cette décision grâce à la vidéo, pour être sûr que....

•Le KOF Champion coupe son ami...•

EVAN BOURNE
Ola calme toi mon ami, pas besoin d'aller aussi loin ! Pourquoi vouloir absolument que je reste champion avec toi ? Moi au contraire, je trouve cette situation plus favorable pour nous deux. Effectivement j'ai été double champion pendant à peine quelques jours, avant que toi et Batista deviennent les nouveaux champions. Évidemment j'ai été déçu de perdre un de mes deux titres, mais voyons la réalité en face : c'est le meilleur résultat qui ait pu se produire. Réfléchis bien, je sais que j'ai les capacités d'être un des meilleurs de cette fédération, mais combien de temps aurais je pu tenir à enchaîner deux matchs de championnat dans la même soirée ? Pas très longtemps je pense. En plus de cela, je ne possédais pas deux titres mineurs, mais le titre par équipes et le titre suprême de la KOF. Et qui dit titres majeurs dit matchs plus intenses et éprouvants. Or je ne désire pas me blesser gravement de sitôt. Donc félicitations à toi et Batista pour votre victoire. Parlons un peu du prochain Pay Per View, Hell Is Coming. Je pense défendre ma ceinture contre Cena, puisqu'il fera valoir sa clause de rematch; Mais je veux te donner une chance aussi Suicide, toi qui m'as soutenu et aidé tout ce temps. Par conséquent au p.....

•Evan se fit interrompre par le theme song de Randy Orton, qui rejoignit sous les huées les deux catcheurs sur le ring avant de s'adresser à eux•

Domination # 85 Randy_17

RANDY ORTON
Qu'est ce que j'entends, John Cena vs Suicide vs Evan Bourne au prochain Pay Per View, encore ? C'est une blague ? Pourquoi est ce que les champions de cette fédération sont-ils tous aussi bêtes ? Mon intervention à Halloween Havoc ne t'as donc rien fait comprendre ? Je veux ce titre, tout comme je veux démolir Cena pour ce qu'il m'a fait subir. Il est temps que ce titre revienne dans les mains d'un vrai compétiteur, et pas dans celles de pantins pas capables de faire de vrais matchs ! Je veux avoir ma chance pour ce titre, car je suis le seul à le mériter réellement. A Hell Is Coming, le champion sortant vainqueur, ca sera m......

•Randy orton se fait à son tour interrompre, cette fois par John Cena, l'ancien champion KOF. Ce dernier reste sur la rampe, micro à la main•

Domination # 85 John_c11

JOHN CENA
Attends une petite seconde Orton. Toi, le vrai champion KOF ? Laisse moi bien rire. Il a fallu à peine quelques coups pour t'envoyer à l'hôpital, et tu penses pouvoir rester champion suprême pendant longtemps ? Je ne te pensais pas capable de faire de l'humour. Tu penses que parce que tu te ramènes en plein match foutre le bordel, tu vas avoir un match de championnat ? Non je ne pense vraiment pas. Evan, je respecte ta victoire mais je désire cependant une revanche, par rapport à la fin de ce match. Je valide donc ma clause de rematch au prochain Pay Per View. Si tu veux que Suicide aie sa chance, aucun souci j'accepte également qu'il soit dans ce match. Donc annonce officiellement notre match au prochain PPV, et la stipulation, qu'on puisse enfin détruire l'Evolution.

•Evan fit mine de réfléchir un peu, avant de finalement reprendre la parole•

EVAN BOURNE
Randy tu veux ta chance que tu penses mériter ? Et toi John comme je le pensais tu veux utiliser ta clause de rematch pour Hell Is Coming ? Ma réponse est simple : je vous attends de pied ferme ! Vous voulez vous battre jusqu'à ce que la fatigue l'emporte ? Très bien alors à Hell Is Coming, ce titre KOF sera défendu dans un Fatal-4 Way match avec Randy Orton vs Suicide vs John Cena vs Evan Bourne !!! Et pour bien coller au thème de notre PPV, le toute sera dans un Hell In A Cell Match !!! Préparez vous bien, car au Pay Per View, votre enfer sera là ! Because I'm Evan Bourne, I'm High Flyer, and I will stay the KOF Champion ! Maintenant Orton ramène tes copines qu'on vous écrase comme il se doit. John, Suicide, je compte sur vous pour m'épauler ce soir....

•Quel confrontation, qui aboutit sur un Fatal-4way Hell In A Cell Match au prochain Pay Per View !! Les adversaires du soir se mettent face à face, alors que les derniers combattants vont faire leur entrée....•


EVOLUTION IS A MYSTERY !!!

Domination # 85 Tripl106 Domination # 85 Dolph_12


Mesdames et messieurs nous voilà pour un futur match cinq étoiles, d'un côté se trouve Evan Bourne, Suicide et John Cena et de l'autre côté se trouve Triple H, Randy Orton et Dolph Ziggler représentant l'Evolution ! Shawn Michaels est l'arbitre spécial de ce match et Paul Heyman n'a même pas le temps de poser les mains sur le tablier du ring que Shawn Michaels lui montre les vestiaires du bout des doigts. Triple H entre dans le ring pour contester et dire à Shawn de le laisser comme manager et Shawn fait sonner la cloche, Triple H doit donc débuter … face à John Cena !! Triple H veut déjà tenter le changement mais Cena lui fonce dessus, les deux lutteurs entrent en contact, Cena bloque Triple H dans le coin et lui donne des droites avant de le prendre par le bras pour le balancer dans le coin opposé. John fonce sur son adversaire bloqué contre le poteau, ce dernier lève les pieds au dernier moment, Cena vacille après s'être mangé les pieds de son adversaire et recule vers le centre du ring, Triple H lui fonce dessus pour le décapiter avec un coup de la corde à linge. Triple H se relève, il prend du recul pour tenter sa descente du genou dans la face de Cena mais ce dernier se redresse au dernier moment, Triple H est debout et boite, Cena court déjà dans les cordes pour appliquer son coup de bélier porté à la volée ! Triple H se redresse, Cena le balance dans les cordes et le récupère avec son Hip Toss ! Triple H se remet sur pied encore une fois en vacillant, John Cena passe dans son dos pour tenter sa Spin-Out Powerbomb mais HHH lui donne des droites en pleine face pour retomber sur ses pieds, il pousse Cena dans les cordes et lui explose le nez avec son coup de genou porté à la volée. Triple H frappe dans la main de Dolph Ziggler, ce dernier redresse Cena et lui donne des droites, il le choppe par le bras pour le jeter dans les cordes, Cena renverse la prise, il se penche en avant pour tenter un surpassement, Dolph saute par-dessus les épaules de Cena et garde son élan, Cena se retourne et Ziggler lui explose la face avec un Dropkick. Ziggler se place au niveau des épaules de Cena et applique une descente du coude, puis une seconde, puis se passe la main dans les cheveux pour appliquer un dernier Elbow Drop ! Ziggler recouvre Cena pendant que Shawn tape sur le sol lentement ……1……2….. et Cena se dégage. Dolph Ziggler se redresse et gueule sur Shawn Michaels qui lui sourit pour le narger. John Cena reprend lentement ses esprits, il se met à genou et se remet sur pied lentement, il se penche en avant pour revenir à lui, Ziggler en profite pour s'élancer dans les cordes et appliquer son Leg Drop Bulldog mais Cena lui choppe la jambe en plein vol pour le plaquer à terre et appliquer son STFU !! John Cena a placé sa prise de soumission !! Dolph Ziggler hurle de douleur, il cherche les cordes mais il est bloqué au centre du ring, Shawn Michaels se pose à côté de Ziggler et lui hurle d'abandonner, Ziggler va lâcher, Cena met toutes ses forces dans sa prise et …


Domination # 85 Zzz113


Triple H entre dans le ring et s'attaque à John Cena, de peur que Shawn fasse sonner la cloche comme lors de Halloween Havoc ! C'est un mois noir pour l'Evolution et Triple H doit prendre des garantis ! Shawn Michaels expluse Triple H de l'autre côté des cordes tandis que John Cena se redresse et relève son adversaire pour faire le changement avec le KOF Champion. Evan et Suicide montent tous les deux sur la troisième corde et se dressent ensemble sur le poteau, Cena porte Dolph Ziggler pour un Suplex, il maintient Ziggler en l'air avec une force impressionante et Evan & Suicide lui saute dessus avec un double Crossbody ! Oh My God ! Evan tente le tomber sur Ziggler, Randy et HHH entre dans le ring et Cena leur fonce dessus pour s'attaquer au reste de l'Evolution tout seul … 1 … 2 … et Ziggler se dégage ! Le KOF Champion redresse son adversaire pour le mettre dans le coin. Il lui balance des kicks dans le torse, Evan grimpe sur les secondes cordes du poteau pour donner des droites dans la face de Ziggler que les fans comptent … 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . Dolph se décole du poteau en gardant Evan sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais Evan renverse la prise avec un Hurricanrana ! Dolph Ziggler roule vers son coin et se redresse à l'aide des cordes pour frapper sur l'épaule de Randy qui rentre dans le ring. Evan lui saute au coup pour un Head Scissor, Randy se redresse rapidement, Evan lui fonce dessus à toute vitesse et Orton le prend pour son Scoop Powerslam ! Evan Bourne a été surpris ! Il est cloué au sol ! Randy Orton se redresse et lui donne des coups de pieds dans tous les membres du corps. Il se place dans le coin et s'abaisse en regardant Evan Bourne se redresser lentement, il part à toute vitesse pour son Punt Kick … mais Evan se décale de justesse ! Randy s'écrase contre le poteau opposé, il se retourne et Evan enchaîne avec un Eizuigiri ! Randy tombe assit dans le coin, Evan Bourne prend du recul et poursuit avec un Senton dans le coin ! Orton est KO ! Evan Bourne tire Randy pour le mettre en parallèle au coin, il grimpe rapidement dessus et se prépare pour son Air Bourne mais Triple H fait bouger les cordes, Evan perd l'équilibre et tombe à cheval sur la troisième corde ! Randy Orton se redresse, il fait le changement avec Ziggler mais reste dans le ring et grimpe sur la troisième corde. Dolph se place au centre du ring, Randy prend Evan pour un Superplex et Ziggler le prend en plein vol avec une Powerbomb !! Oh My God !! Evan est KO ! Shawn dit à Orton de retourner de l'autre côté des cordes, Dolph Ziggler tente le tomber … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … mais Shawn s'occupe toujours d'escorter Randy, Ziggler se redresse, il s'approche de l'arbitre spécial pendant qu'Evan retrouve ses esprits, Ziggler retourne violemment Shawn, ce dernier pousse Ziggler pour lui répondre, le blondinet fait face à Evan qui tente un Roundhouse kick … mais Ziggler se baisse de justesse et passe dans son dos pour appliquer sa prise du sommeil !! Evan Bourne est pris au piège ! Dolph Ziggler sert de toutes ses forces, Evan va devoir abandonner ...


Domination # 85 Zzz211


… et Evan Bourne se baisse pour passer entre les jambes de Ziggler !! Oh My God !! C'est à peine croyable ! Dolph Ziggler n'en revient pas ! Evan s'est dégagé de sa prise, il se retourne vers lui et allume la face du KOF Champion avec un Superkick ! Ziggler est furieux, Evan s'est dégagé de sa prise de soumission favorite, il redresse le KOF Champion tandis que Suicide et Cena frappent dans leur main pour l'encourager. Ziggler fait le changement avec Triple H. Ziggler tient Evan pendant que The Game lui donne des coups de poings dans l'abdomen, Shawn le menace de disqualification et Ziggler retourne à sa place. HHH prend Evan par le bras, il le jette dans les cordes pour le prendre pour un Backbreaker mais Evan renverse la prise avec un Headscissor ! Evan est enfin de retour dans le match ! Triple H se redresse d'un bond, il tente un coup de la corde à linge, Evan passe sous le bras du leader de l'Evolution et saute dans les cordes pour appliquer un Springboard Crossbody ! Evan monte rapidement sur la troisième corde, Triple H se remet sur pied en vacillant, le KOF Champion lui saute dessus pour son Diving Knee Drop ! Bourne a retrouvé sa forme ! HHH ne perd pas de temps, il se redresse au centre du ring mais titube, Evan le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, HHH renverse la prise et prend Evan au rebond avec son Spinning Spinebuster ! Les deux lutteurs sont à terre ! Evan rampe lentement vers son coin pour faire entrer Suicide, Triple H le prend par le pied tout en se relevant, Evan se met debout sur sa jambe de libre pour tenter de toucher la main de son partenaire … ce qu'il arrive à faire ! HHH garde le pied de Evan dans les mains, Suicide grimpe sur le poteau, Evan profite de sa position pour appliquer un Einzuigiri dans la face du Game qui vacille et Suicide lui saute dessus pour un Diving Wheel Kick ! Il s'empresse de tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Suicide donne quelques coups de pied sur un HHH à terre et passe rapidement de l'autre côté des cordes pour appliquer un Slingshot Somersault Leg Drop mais Triple H se décale de justesse, Suicide s'explose la cuisse à terre, Triple H redresse Suicide et le fait rebondir dans les cordes pour appliquer son Knee facebuster pour le déséquilibrer, il prend du recul et lui fonce dessus, Suicide passe sous le bras de Triple H pour atterrir dans son dos, il le ceinture par la taille pour un German Suplex mais HHH le contre avec des coups de coudes dans la mâchoire, Ziggler tente de venir dans le ring, Shawn l'arrête aussitôt et HHH en profite pour balancer un coup de pied en arrière entre les jambes de Suicide. Ce dernier lâche son adversaire, The Game rebondir dans les cordes et prend Suicide pour un Swingng Neckbreaker ! Triple H se redresse et passe la main à Randy Orton. La vipère se rapproche dangereusement de Suicide, il redresse l'homme masqué et le prend pour son RKO mais Suicide le contre en le poussant dans les cordes, Randy rebondit, Suicide passe dans le dos de Orton et tente son D.O.A. mais Orton le contre en atterrissant sur ses pieds dans le dos de Suicide, quelle prouesse technique de la part de Randy, Suicide se retourne et Orton … place son RKO sortit de nulle part !!


Domination # 85 Randy_18


Randy Orton a frappé fort cette fois ci ! Suicide est sans vie, Randy le recouvre, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … Shawn ne compte plus ! Il fait mine de s'être fouler le poigné et se redresse en secouant la main. Orton se redresse, complètement furieux. Il montre avec rage le corps inerte de Suicide et lui dit de compter jusqu'à trois et plus rapidement ! Shawn fait mine d'être intimidé, Suicide commence à se réveiller, il se met à quatre pattes mais n'arrive pas à se relever malgré les encouragements de son équipe. Orton s'approche de lui et va le redresser mais Suicide le surprend avec un petit paquet .1.2.et dégagement in extremis ! Shawn a écouté Randy et a compté plus rapidement ! L'Evolution insulte l'arbitre spécial de la rencontre mais Shawn n'en n'a rien à foutre. Suicide et Randy se redressent en même temps, Orton balance des droites dans la face de son adversaire, il le fait reculer jusqu'aux cordes et le fait passer de l'autre côté. Il tente de prendre Suicide pour son Spike DDT mais Suicide se débat du côté du tablier. Il balance un kick dans la tempe de Orton, ce dernier tombe à la renverse ! Le choc a été terrible, Orton se met les mains sur les tempes, Suicide enchaîne avec un Slingshot Splash suivi du tomber … 1 … 2 … et encore un dégagement de la part de Randy Orton ! Suicide veut en finir, il remet son adversaire sur pied et place sa tête sous son bras. Il s'assit sur un poteau libre et s'envole pour un Tornado DDT … mais Randy le contre en le jettant vers le centre du ring, Suicide s'écrase sur le torse, il se redresse lentement, The Legend Killer lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge mais Suicide se baisse, Orton arrête son élan à quelques centimètres du poteau d'en face d'où il est parti, il se retourne, Suicide lui fonce dessus pour un Monkey Flip !! Orton se redresse rapidement, Suicide est déjà au sommet du poteau, dos au ring, et saute en arrière pour un Moonsault … mais Orton se décale ! Suicide roule sur le côté en se tenant les côtes, il s'est explosé lui-même sur le sol, Orton fait le changement avec Triple H et reste dans le ring. Les deux lutteurs redressent Suicide pour lui donner des droites, Orton place le champion par équipe masqué entre les jambes du Leader de l'Evolution, la fin du match va sonner, Triple H va appliquer son Pedigree mais John Cena entre dans le ring, il prend Randy Orton pour cible, celui qui lui a coûté le titre KOF et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge ! Cena descend du ring, il prend Orton par la nuque et lui explose la face contre la table des commentateurs. Dolph Ziggler vient rejoindre Orton pour lui sauver la mise et les trois lutteurs se battent en dehors du ring. Le KOF Champion ne tarde pas de réagir, il grimpe à toute vitesse sur la troisième corde pour effectuer son Air Bourne dans la masse !! Evan, Cena, Orton, Ziggler, ils sont tous à terre ! Triple H est maintenant tranquille pour effectuer son Pedigree sur Suicide … mais Shawn Michaels lui explose la face avec son Sweet Chin Music ! Pourquoi ne l'a-t-il pas fait plus tôt ? Suicide, quasiment inconscient, recouvre Triple H, Shawn frappe rapidement ..1..2..3 ! Victoire de Evan Bourne, Suicide et John Cena sur l'Evolution ! Est-ce que l'Evolution avait une infime chance de gagner ce match ce soir ? Suicide rejoint ses partenaires en dehors du ring tandis que Triple H demeure inconscient dans le ring. Y aura-t-il des représailles ou les mauvaises nouvelles continueront encore et encore pour Triple H ? Evan Bourne, Suicide et John Cena remontent dans le ring pour fêter leur victoire, Evan Bourne prend un micro et les fans se taisent pour écouter le KOF Champion ...

EVAN BOURNE
•The End of Evolution will Come Soon..... Believe us, Believe the Revolution !!!"•


Domination # 85 Zzz313


And The Winner Of This Match ...
Evan Bourne, Suicide & John Cena !!!


Domination # 85 Suicid48 Domination # 85 Evan_b11



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:59

•On se retrouve maintenant pour une interview menée par Michael Cole.•

MICHAEL COLE
Ladies and gentlemen my guest at this time.. Taz !

Domination # 85 Taz1510

MICHAEL COLE
Taz, beaucoup de personnes parlent encore de vos agissements la semaine dernière et beaucoup de réactions sont négatives. Certains voient par là un message ou encore..

•Taz coupe Michael en prenant le bras par lequel il tient le micro et en le tendant vers lui.•

TAZ
Hold on a second you shmock ! Qu'est-ce que ça peut me foutre ce que les gens disent de ce que je fais ou pas, de ce qu'ils en pensent, de ce qu'ils voient par là et toutes ces conneries ? J'ai rien à dire à personne, j'dois toujours rien à personne à ma connaissance. Je ne travaille pas le capital sympathie, que tout le monde se fourre bien ça dans le crâne ! La semaine dernière, c'était une envie comme j'en ai bien souvent de botter le cul de quelqu'un, j'avais pas d'adversaire, j'ai fait un appel libre, on y a répondu, je lui ai pété la gueule, fin de l'histoire. Brother, que ce mec n'ait pas pu tenir la distance, c'est pas mon problème. Moi, j'ai fait ce que j'avais à faire et si quelqu'un a un souci avec ça, qu'il sache que j'en ai rien à foutre ! Si vous ne m'aimez pas, cela ne m'empêche pas de continuer à avancer et à faire ma route. Si vous m'aimez, j'ai rien fait pour. Mais toutes ces histoires commencent à me taper sur le système.. J'AI TOUJOURS PAS DE PUTAIN D'ADVERSAIRE ! And that fucking pisses me off !.. Cesaro, dans une semaine, le sentier de la rage va fondre sur toi après avoir accumulé deux semaines de frustration ! Une colère noire, une tornade va arriver droit sur ton petit cul suisse et tout ce que tu pourras faire, c'est taper trois fois au sol avant de perdre connaissance !

MICHAEL COLE
A ce propos, quel est votre état d'esprit actuel ?

•Le one man crime spree dévisage Michael Cole qui ne sait plus où se mettre. Taz hausse les épaules et sans avoir répondu à la question, il part. C'est une fois derrière Cole qu'il revient sur ses pas et qu'il prend Michael dans sa Tazmission ! Cole se débat tant bien que mal mais il est bien trop faible et Taz sait surtout comment immobiliser son adversaire en portant cette soumission dévastatrice ! Au bout de quelques secondes, Cole ne répond plus et perd connaissance. Taz le regarde avec dédain et rage avant de se tourner vers la caméra.•

TAZ
THIS IS MY FUCKING SPIRIT !

•Le human suplex machine regarde la caméra avec insistance avant de faire demi-tour pour de bon cette fois et de partir, laissant la soirée se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:14

KOF ! KOF ! KOF !!!

Domination # 85 Zzz114


ECW ! ECW ! ECW !!!

Domination # 85 Zzz213


Et voilà qu'arrive sans plus attendre le main-event de cette grande soirée de catch !! Et pour la 2e fois consecutive un titre est dèfendu en main-event. Et ce soir il s'agit du prestigieux titre xtreme ! Vampiro , notre hardcore lègend en est le digne detenteur depuis dèja bientot 6 mois. Et comme il l'a dit lors de son passage sur le ring tout a l'heure , il en a accompli des exploits avec ce règne. Vampiro a déja tout donner a la fèderation , et ce titre en est sa digne rècompense , mais ce soir il est contraint de la dèfendre a nouveau 2 semaines après son dantesque au match au pay-perview. Et face a qui ? tout le monde le sait puisque tout le monde dans la salle scande EC-DUB EC-DUB , il s'agit de l' Homicidal , Genocidal , Suicidal Sabu !! Celui-ci est dans le ring dèja avec une chaise en main , et face a lui le champion en titre et hardcore lègend , Vampiro !! Et lui aussi possède son arme qui est une batte en barbelet ! Ce dernier leve encore une fois sa ceinture sous les acclamations des KOF universe avant de la rendre a l'arbitre. Puis les 2 hommes s'approchent l'un de l'autre et se font face dans un face a face intense , a nouveau , puisque une vraie rivalité est née entre les 2 hommes au terme de nombreux mois d'affrontements èpiques pour la division extreme ou Sabu est passè souvent si pret du but , et meme aller jusqu'a remporter le xtreme Elimination Chamber !! 2 icones de l'extreme se retrouve dans un ultime match ce soir , et se serrent mutuellement la main alors que la foule bien partagè scande leurs noms mais plus favorables a Sabu sous des chants EC-DUB EC-DUB !! Puis la cloche sonne et ce main-event entre Vampiro et Sabu dèmarre !! Et .. les 2 hommes ne se lachent pas la main , ils se retiennent l'un a l'autre .. Puis les coups finissent par pleuvoir !! Et sous les violents coups de la hargne du champion Sabu tombe a genoux et celui-ci lui éclate sa batte de barbelet en plein le dos l'èclatant au sol , il lache prise sur sa chaise !! Puis Vampiro pousse son cri de guerre a la foule qui rèpond , et se lacère le visage avec sa batte pour se faire pisser le sang , quel fou !! Sabu se redresse difficilement , mais voilà que Vampiro qui recommence a peter les plombs , sans hesiter lui éclate la chaise en barbelet de toutes violences directement par derriere en plein sur la boite craniene !! Sabu s'ècroule inerte ! Vampiro vient de lui taillader le crane !! Sabu est déjà KO, Vampiro sort du ring, il se prépare à prendre son pied dans ce massacre. Il fouille en dessous du ring et en sort une planche recouverte de barbelé, il l’a fait glisser à l’intérieur du ring. Il prend également une chaise et une chaîne en métal et remonte. Sabu se redresse en reprenant difficilement ses esprits, Vampiro lui donne un coup de chaise dans les côtes, il l’ouvre pour l’a placer au centre du ring, il prend Sabu par le bras et le jette dans les cordes pour tenter un croche pied à Sabu pour qu’il se prenne la chaise face la première mais Sabu saute par-dessus Vampiro, il prend appui sur la chaise pour sauter sur Vampiro qui se redresse rapidement pour appliquer un Tornado DDT incroyable !! Vampiro a été surpris !! Sabu se redresse, il prend la chaine en métal et se place sur le dos du Xtreme Champion, il commence à effectuer son Camel Cluth avec cette chaîne, le Xtreme Champion tente de se débattre, il arrive à concentrer ses forces pour se remettre sur pied, Sabu est toujours en train de l’étrangler dans son dos, Vampiro se met dos à la planche de barbelé et se laisse tomber en arrière, écrasant de tout son poids Sabu sur les barbelés !! Sabu est pris au piège, il hurle de douleur, Vampiro tousse et recouvre Sabu … 1 … 2 … et dégagement ! Sabu n’est pas prêt de céder ce soir ! Vampiro dégage Sabu de la planche, il l’a prend et l’adosse au coin, il se retourne, Sabu tient sa chaise de barbelé dans les mains et l’a jette dans la face de Vampiro ! Ce dernier titube à quelques centimètres de la planche, Sabu prend des barbelés de la batte et se l’enroule autour de la jambe, il prend la chaise et l’a place ouverte en face de Vampiro, Sabu prend de l’élan et prend appui sur la chaise pour sauter sur Vampiro avec un Leg Lariat !!!


Domination # 85 Zzz314


HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Sabu applique son Leg Lariat avec sa jambe recouverte de barbelé, Vampiro s’écrase sur la planche de barbelé dans le coin !! Vampiro est emprisonné par les barbelés ! Il pisse le sang de partout ! Il est tailladé, sa chaire est en lambeau, l’arbitre vient immédiatement vérifier son état de santé, Vampiro entre en convulsion mais Sabu n’en n’a rien à faire, il tire Vampiro sur le centre du ring, place la planche de barbelé sur son corps et utilise de nouveau la chaise cette fois pour appliquer son Springboard Moonsault !! HOLY SHIIIIT !! Sabu est sans limite et à retourner le match en sa faveur en quelques secondes ! Les barbelés sont son arme de prédilection ! Sabu reste couché sur la planche, écrasant Vampiro au sol, l’arbitre frappe, nous allons avoir un nouveau champion ce soir … 1 … 2 … et Dark Warrior fonce sur le ring pour s’attaquer à Sabu ! Dark Warrior est en train de coûter la victoire à Sabu alors qu’il aurait pu être notre nouveau Xtreme Champion ! Dark Warrior redresse Sabu et le place entre ses jambes, il monte sur la chaise ouverte pour appliquer … UN PILEDRIVER !! Sabu ne bouge plus, il a les deux mains sur la nuque et l’arbitre dit à Warrior de dégager mais ce dernier continue en donnant des coups de pieds dans la nuque certainement brisée de Sabu !! Le lutteur français est hué par les fans de Philadelphie, il descend du ring pour prend un sac noir, il remonte avec et pendant que Vampiro se met dans le coin, enlevant les barbelés entrant dans sa peau, Dark Warrior vide le contenu de son sac au centre du ring pour laisser apparaître des centaines et des centaines de punaises ! Dark Warrior les éparpille avec son pied, il revient vers Sabu et sort de sa poche une fourchette. Il se place au dessus de Sabu et commence à lui planter la fourchette dans le front, il est en train de lui taillader le visage avec la fourchette ! Sabu grimace de douleur, il n’a plus de force pour se défendre, Dark Warrior le dévisage, il jette sa fourchette, le Suicidal est recouvert de sang, Dark Warrior le redresse pour le mettre sur ses épaules, il se place au dessus des punaises, s’apprêtant à effectuer son F5 sur les punaises mais … Vampiro attrape Dark Warrior par la gorge ! Dark Warrior ne l’a pas vu venir, il lâche Sabu, Vampiro soulève le français pour appliquer une Chokeslam sur les punaises !! HOLY SHIT !! Dark Warrior hurle de douleur, il est cloué au sol !! Vampiro se met à genou, le sol du ring est passé du blanc au rouge en un temps reccord, Vampiro roule en dehors du ring, sonné par ce match éprouvant, il détache une barrière de sécurité et l’a fait glisser dans le ring. Il prend une autre chaise dans la foule et remonte à l’intérieur du ring. Il prend les deux chaises et les ouvre pour les mettre face à face, il prend maintenant la barrière de sécurité et l’a place couchée sur ses deux chaises. La dernière fois que l’on a vu quelque chose comme ça, c’était à No Place For Loosers III et Vampiro a perdu le titre KOF comme ça ! Vampiro redresse non pas Sabu mais Dark Warrior, il veut l’éliminer définitivement du match, il commence à le porter pour son Nail In The Coffin qu’il veut appliquer sur la barrière surélevée mais Sabu l’attaque par derrière avec un coup de la corde à linge dans la nuque. Vampiro lâche Warrior qui roule en dehors du ring pour s’écraser sur le sol. Le Xtreme champion se retourne, Sabu lui donne des droites, il le prend par le bras et le balance dans le coin. Sabu assit le Champion sur le poteau, il prend la chaise de barbelé et lui jette en pleine face. Le visage de Vampiro s’ouvre d’avantage, Sabu grimpe lentement sur la troisième corde, donnant des droites dans le crâne de Vamp pour aggrandir ses plaies. Il saute sur les épaules de Vampiro pour tenter un Super Hurricanrana sur la barrière de sécurité allongée sur les chaises mais Vampiro se dresse sur la troisième corde, Sabu sur ses épaules et il saute sur la barrière … POUR UNE SITOUT POWERBOMB !!! OH MY GOOOOOD !!! OH MY GOOOOOOD !!!


Domination # 85 Zzz413


OH MY GOOOOOD !! Vampiro est KO, Sabu est KO, les chaises ont été applatit par le poids des deux lutteurs et la barrière s’est déformée sous le choc !! Mon dieu quel choc !! Sabu est sans vie et Vampiro ne sait plus où il est. Il rampe vers les cordes et s’en aide pour se remettre sur pied, il s’approche de Sabu et s’écroule sur lui pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … 3 … non !! Dégagement de Sabu !! Vampiro s’assit à côté de son adversaire, il n’en croit pas ses yeux ! Il va devoir passer à l’étape supérieure ! Vampiro roule en dehors du ring pendant que les fans chantent " E – C – dub " en boucle. Vampiro fouille sous le ring pour prendre une table. Il l'a fait glisser à l'intérieur du ring mais il n'a apparemment pas finit, il prend une … plaque de verre de la grandeur de la table ! Le pire n'est pas donc encore là pour Sabu ! Vampiro fait glisser la plaque à l'intérieur du ring mais n'a pas vu Sabu qui se relevait, ce dernier s'élance dans les cordes et saute sur Vampiro pour une Springboard Senton en dehors du ring !! Sabu s'est explosé le genou en tombant sur son adversaire, il se redresse en boitant et s'appuit sur les escaliers. Il prend les escaliers et les met en face de la table des commentateurs. Vampiro a reprit ses esprits, il fouille discrètement en dessous du tablier, Sabu vient le redresser en le tirant par les cheveux et le Xtreme Champion le surprend en lui explosant la face avec un néon !! Le sang gicle du visage de Sabu qui titube sans tomber, Vampiro lui donne quelques droites, il le porte sur son épaule droite et grimpe les escaliers en face de la table de Joey & Joel, Vampiro ne perd pas de temps et saute des escaliers pour appliquer … SON NAIL IN THE COFFIN SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Vampiro est fou ce soir !! Sabu est en miette ! Vampiro se redresse d'un seul bond, il a retrouvé toute sa vitalité malgré ce massacre, il redresse Sabu brusquement et le jette à l'intérieur du ring pour tenter le tomber … 1 … 2 … et dégagement de Sabu !! Encore une fois ! Sabu est résistant ce soir ! Vampiro commence à perdre patience, il prend la table et l'ouvre pour l'installer au centre du ring alors que l'arbitre à dégager la barrière de sécurité, il prend la plaque de verre et la place sur cette même table, il redresse Sabu pour le prendre par la gorge et tenter une Chokeslam mais Sabu le contre en atterrissant sur ses pieds à côté de Vampiro, il prend l'une des deux chaises explosées par la barrière et en donne un coup dans le crâne de Vampiro, ce dernier vacille, Sabu donne un autre coup, Vampiro se met à genou, Sabu jette la chaise sur Vampiro, ce dernier l'a récupère par réflexe et Sabu enchaîne avec un Dropkick sur la chaise, explosant la face du Champion ! Sabu cherche l'arme avec laquelle il est venu, sa chaise de barbelé. Il l'a prend et se place au dessus de Vampiro pour tenter de lui ouvrir le visage avec les barbelés de la chaise mais Vampiro prend des punaises dans sa main et les jette dans les yeux de Sabu, ce dernier lâche sa chaise, aveuglé, Vampiro se redresse en tentant d'oublier la douleur, il soulève Sabu pour un Inverted Suplex sur … LA TABLE RECOUVERTE DE LA PLAQUE DE VERRE … mais elle ne cède pas !! Vampiro monte rapidement sur la troisième corde, s'apprêtant à sauter sur son adversaire mais un fan grimpe sur le tablier du ring pour donner un coup de chaise dans la nuque de Vampiro … ce n'est pas un fan … c'est Edge !! Oh My God !! Vampiro tombe du poteau, Edge est fier de lui et s'enfuit par le public qui le hue et leur jette leur bière, Sabu descend de la table et recouvre Vampiro … 1 … 2 … et … dégagement du Xtreme Champion ! Tout n'est pas perdu ! Sabu se redresse, les fans chantent le nom de la KOF, l'aspirant au titre allonge Vampiro sur la table en verre amménagée, il prend sa chaise de barbelé et grimpe lentement sur le coin. Sabu se dresse sur le poteau, la chaise dans les mains et il saute sur Vampiro … POUR SON ARABIAN FACEBUSTEEEEEEER !! Arabian Facebuster avec sa chaise de barbelé !! La table de verre explose !! Vampiro est d'autant plus coupé !! Sabu recouvre rapidement son adversaire en criant de douleur … 1 … 2 … et … … … 3 !!! OH MY GOOOOOOD !! Nous avons un nouveau Champion ! C'est incroyable !! Sabu y est arrivé ! Il a réussi, il est le nouveau Xtreme Champion de la KOF !


Domination # 85 Sabu610


And The Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
Sabu !!!


Domination # 85 Sabu611



• Sabu !! II l'a fait ! Sabu vient de river les épaules de Vampiro et devient le new Xtreme Champion de la KOF !! Nous avons un nouveau champion !! La fin du long règne de notre hardcore lègend prend fin ce soir , mais a cause de l'intervention de cet enfoiré de Edge qui l'a piegè pour de bon ce soir en détruisant son régne ! Mais Sabu se sera battu vaillamment et aura été l'homme le plus extreme ce soir !! Il se releve a bout de force alors que malgrè la fin controversé des chants EC-DUB se font entendre de toute part pour lui !! Quel belle recompense que ce titre pour ce veteran des rings de la ECW après tant d'attente , le voilà recompensé tonight !! Vampiro bien qu'avec du mal parvient a se redresser , lui aussi en sang. Et il est contraint a admettre sa dèfaite ce soir et la fin d'une long chapitre dans sa carrière. Les 2 hommes debout se font a nouveau face sans rien dire pendant plusieurs secondes .. Puis Vampiro finit par lui tendre la main ! Sabu la regarde .. puis le la lui serre ! KOF universe les acclament sous cette poignée de mains qui reste un trés beau geste de respect entre les 2 vétérans ! Vampiro finit par quitter le ring , laissant Sabu avec la ceinture Xtreme et celebrer avec les fans qui vouent une standing ovation a Vampiro s'en retirant dechu de son titre en backstage , et tapant dans les mains de ces fans. Quel suprise !! Quel main-event !! Quel match extreme !! SABU est champion !! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:22

• Et voilà Ladies & Gentlemans. Ce grand show de catch est terminer , et s'est surtout terminer sur un main-event des plus grands entre nos 2 vétérans de l'extreme avec notre nouveau champion xtreme Sabu ! Et alors que le public quitte la salle , nous nous trouvons dans les backstages ou Vampiro est assis au coté d'un medecin qui est en train de le soigner et de lui recoudre ces blessures. II semble totalement dans la lune après cette dèfaite ou tout son régne a defiler devant lui et la perte de cette ceinture. Et voilà qu'une jeune fan d'a peu prés 20 de KOF axcess passe devant lui et semble totalement en transe. •

Haaan, ouaaaah ! Vampiro ? c'est bien vous ?!

• Vampiro redresse la tete , toujours aussi aimable et lui rèpond .. •

VAMPIRO
Oui .. c'est bien a lui que tu parles.

Domination # 85 Vampir21

Oooh , c'est incroyable que je vous vois là haaan ! Je suis une de vos plus grandes fans ! Vous savez je vous suit depuis tellement d'années , vous etes mon idole ! Vous etes tellement charismatique , beau , fort .. Hanlaaa !

• Vampiro semble totalement surpris de sa rèaction , mais lui adresse tout de meme un sourire , malgrè que le medecin lui enfonce ses aiguilles et que ce dernier y va de bon coeur. •

VAMPIRO
J'te remercie .. T'es gentille.

Haan et vous savez ce soir pour moi vous avez été le meilleur ! C'est vous avez qui gagner vous etes mon champion a moi !! Sabu est tellement vilain en plus, contrairement a vous ! Ne vous decouragez pas. Oh , et pourriez vous me signez un autographe ??

VAMPIRO
Bien sur .. Quel est ton nom ?

Germaine !

• Celle-ci lui tend une photographie de lui plus jeune en son temp de chanteur d'un groupe de métal. •

Domination # 85 Vampir22

VAMPIRO
Ok .. Germaine.

• Vampiro signe la photographie de la jolie Germaine •

VAMPIRO
Voilà pour toi miss.

Domination # 85 Vampir23

Haaan merci, c'est trop gentil ! Je vous adore ! Eh bien que je vous dit a bientot ! Oh et je vous fait un gros bisous !

• Sans que Vampiro ai le temp de rèpondre celle-ci l'embrasse de tout son gloss sur la joue ou cicatrise ses blessures ! Vampiro morfle, alors que celle-ci s'en va heureuse .. •

Haaan, ouais ! J'ai un autographe de Vampiro !!

• Vampiro là regarde partir tout en faisant un roulement des yeux .. Puis alors qu'il se fesait dèmaquillé il voit au loin dans les couloirs Edge passant fierement a sa vue. •

Domination # 85 Vampir24

• Le voyant , Vampiro pousse le medecin qui s'èclate la gueule au sol et Vampiro court poursuivre Edge qui ne l'as pas vu. Ce dernier poursuit sa route dans un long couloir noir ou il n'y a personne pour sortir de l'arèna .. Et au meme moment Vampiro se met a gueuler et lui saute dessus !! •

VAMPIRO
T'es un homme mort Edge !!!

• Il le plaque de toutes ces forces au sol lui écrasant la face sur le carrelage au sol ! Il lui a éclaté le nez dans un grand crak ! II y'a du sang partout alors que Edge n'a rien compri , et Vampiro lui èclate la tete contre un mur le lacèrant de partout ! Edge est en sang !! Puis Vampiro le releve par les cheveux et l'envoit téte la premiere a travers une porte qui explose en morceaux et la Rated-R-Superstar atterit dans un local au milieu de bordel et Vampiro y rentre et le massacre de coup de pied au sol , dans les jambes , dans les cotes , dans la tete , il va le dètruire !! Puis il prend main un extincteur et l'ècrase avec au sol ! Edge hurle de douleur , c'est un vrai massacre ! Puis Vampiro lui crache au visage toute sa haine ! Il se venge de tout ces mois de souffrance que Edge lui inflige et de la perte de sa ceinture tonight !! Puis il le prend en position de son DDT et l'execute !! Il empale tete la premiere Edge sur une vitre en verre !! Crak !! Mais soudainement un homme tout en noir dans la noirceur de la piece on ne voit pas qui sait arrive derriere lui avec une batte en barbelet et lui éclate dans le dos ! Vampiro a son tour s'ècroule de douleur au sol , alors que l'individu se met en face et lui explose la batte en plein visage mettant d'une telle force qu'il la brise en 2 mettant KO Vampiro au sol ! Au mème moment des personnes de l'equipe technique arrivent dans le couloir et l'individu fuit au plus vite ! Tout le monde arrive en aide a Edge et Vampiro dans la pièce qui sont en sang avec une nouvelle agressions sur Vampiro Ils sont vite remmené d'urgence a l'hopital le plus proche. Ce n'est donc pas Edge l'agresseur mystère ?! Qui est il ?! Et c'est sur cette extreme et violente note que se termine ce show de Domination #84 !! En saurons nous plus la semaine prochaine ?!


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:24

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-Triple Threat : Cudy
-Segment Abyss, Sheamus, Jericho, Christian : Cudy
-Tag Team Match : Cudy
-Segment Evolution : Iso
-Segment Vampiro : Alex-Vamp
-Battle Royal : Alex-UMB
-Segment KOF Title : Alex-Evan
-3vs3 Match : Cudy
-Segment Taz : FTW
-Main Event : Alex-Vamp & Cudy
-Segment Final : Alex-Vamp



BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 85 699252 Domination # 85 699252 Domination # 85 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:23

Une nouvelle fois un super Show


TOP

- La Révolution a une nouvelle fois pris le dessus sur L'Evolution.
- L'annonce d'Evan Bourne pour le Prochain PPV: Un Fatal 4 Way en Hell In a Cell
- La victoire de Christian et Chris Jericho.
- Les Segments Evolution et Révolution sont super sympas à lire.
- Sin Cara réalise un excellent Match face à deux brutes.


FLOP

- La perte du titre de Vampiro, à cause d'EDGE ; cela mérite vengeance avec un Match Vampiro vs EDGE vs Sabu (c) en PPV.
- Scott Steiner gagne la Bataille Royale, dommage pour les Représentants de la Révolution de n'avoir pu décrocher cette belle victoire. On voit qu'il est meilleur tout seul qu'avec Booker T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:30

Très bon show. Une victoire (inattendue) avec un bon book. J'ai aimé lire la battle royal Very Happy
La feud entre Evolution et Revolution fait baver continuer comme ça !
Bravo à tout le monde et merci pour ce super show
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.
Rookie
Rookie
Maryse.


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2012

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:41

Un très bon show hap Toujours pas de femmes toutefois, je suis déçue à ce niveau hihi Razz Mais bon, c'est fou comment la qualité est bonne, les segments au micro sont vraiment.. wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:56

Bravo a tous très bon show,bravo a tout ceux qui on booker ce show,j ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:00

Joli show de la part de tous ceux qui ont participé à sa construction Very Happy

Que vient faire Shark Boy dans un TT Razz Si c'est pour encore botter les fesses à mon Cécé d'amour, je suis partant Razz.

Felicitation à Sabu qui vient de détroner Vampiro avec l'aide d'Edge. Vampiro qui ce fait encore aggresser, bientôt nous saurons qui est le véritable coupable !! Very Happy

Bravo et félicitation à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:14

Excellent show, bravo à vous Wink. J'ai vraiment aimé, une fois de plus. L'histoire de cette 'homme mystérieux' m’intrigue.. Et j'adore sa hap
Le seul problème (Pour moi), est que lorsque j'ai vue le speech de Vampiro, qui disait être fière, qu'il perde ou non, j'avais en quelque sorte déjà deviné qu'il perdrai.. Ma surprise à donc était moins forte :/
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:35

Je posterai un commentaire construit plus tard mais en tout cas félicitation aux bookers pour ce show excellent et à Sabu qui détrône Vampiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:32

C'est un très bon show comme d’habitude, mais je suis vraiment heureux d'avoir remporté le titre Xtreme cheers , c'est vraiment dommage que Vampiro le perde mais bon.. il l'aurait pas perdu, je l'aurais pas gagner xD En tout cas bravo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:38

Un grand merci aux bookers pour ce show extra Very Happy

TOP 5 :

-Le Main Event excellemment Hardcore. Un match violent ou Vampiro, Sabu et même Dark Warrior s'en prennent plein la gueule. De grands moments vraiment Hardcore où j'imagine Joey crier " OH MY GOOOOOD" ! félicitation à Sabu qui détrône le plus grand Xtreme Champion de l'histoire de la KOF Smile
-La victoire de Evan Bourne, Suicide & John Cena, encore une fois la Révolution a le dessus sur l'Evolution, comme toujours d'ailleurs, mais ça prouve bien que la Révolution a des bases solides alors que l'Evolution change de membres presque tous les jours, la Révolution c'est bien mieux Cool
-La Victoire de Chris Jericho & Christian, une équipe qui a bien marché du début jusqu'à la fin, une belle équipe qui est nait mais durera t-elle ? En tout cas j'ai été content de battre Sheamus aux côtés de Christian hap
-La victoire de Sin Cara, une victoire très surprenante, Sin Cara semblait mal parti mais finalement il se retrouve vainqueur en un temps éclaire, félicitation à Cara !
-Le segment de Taz, Antonio Cesaro a t-il une chance de battre Taz ?


FLOP 5 :

-JBL et Darren Young qui nous prive de l'intro par Joey & Joel hap c'est une belle intro mais il y a un point faible, JBL ne répond même pas à JBL :/
-Le segment de l'Evolution, la qualité du segment est irréprochable mais encore et toujours de l'Evolution en segment alors qu'elle n'est pas foutu de remporter un match hap
-L'intervention de Edge à la fin du show, coutant la victoire à Vampiro et lui retirant le titre Xtreme, un règne qui se termine quand même mal, l'honneur de Vampiro est bafoué !
-Y a peut-être un peu trop de Vampiro pour ce show, sachant qu'il était relativement court Neutral
-La victoire de Scott Steiner hap Belle victoire dans une Battle Royal quand même. R.I.P. Eddie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:34

En retard ; mais mon top-flop arrive d'ici demain Wink , merci cudy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 85 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 85   Domination # 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: