• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 86

Aller en bas 
+4
DOC Gallows/Félix
Suicide
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:15



Domination # 86 1-112

Domination # 86 1-213

Domination # 86 1-312

Domination # 86 1-412

Domination # 86 1-512

Domination # 86 1-612

Domination # 86 1-712

Domination # 86 1-812

Domination # 86 1-912

.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 86 Joey_s25

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! So Tonight, la soirée sera encore et toujours plus excitante, Sheamus mettra son titre Television en jeu face à Abyss, un match annoncé la semaine dernière par Chris Jericho qui sera, tout comme Christian, sûrement dans les parages ! Triple H fera face à la Degeneration X, un piège tendu par Shawn Michaels qui retrouvera Triple H en Main Event de Hell Is Coming !! Et aussi deux jeunes talents de la KOF vont se faire face, il s'agit de Dean Ambrose et The Maniac Roazhon !! Mais ce soir c'est aussi la demi-finale pour le tournoi World qui se déroulera entre Antonio Cesaro et Taz, un match très attendu, un match qui va certainement être un Five Star Match mesdames et messieurs !! Mais ce match ne conclura pas le show, notre Main Event est ce Tag Team Match se jouant entre The Daleks d'un côté et Shark Boy & JBL de l'autre ! Un Tag Team Match explosif mais qui prendra le dessus ? Est ce que JBL aura l'occasion de se venger sur Darren Young ce soir ? Mais le match qui intéressera le plus Joel Gertner est sûrement ...

• Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole. •

JOEL GERTNER
And Well ... Well ... Weeeeeell ! It Is I, The Quitessential StuddMuffin, Joel ... Ce soir c'est la grosse fiesta; Une partouse va avoir lieu à la KOF Arena; Croyez moi je serai au première loge pour mater; et si j'en ai l'occasion je vais en profiter pour tâter ! ... Gertner !! Comme vous l'avez dis Joey, il y a toujours un match qui attire mon attention et devinez quoi ... cette semaine c'est un match féminin ! On ne change pas les vielles habitudes et comme vous savez Joey, ce qui est chiant avec les habitudes c'est qu'on s'y fait et que ça rentre dans le ptit train train quotidien. Ce soir, imaginez un peu, un LumberJill Match ... deux divas à l'intérieur du ring et encore plus à l'extérieur !! Ce n'est pas excitant ? Ce n'est pas l'un des meilleur match que l'on pourra voir ce soir Joey ? Si vous dîtes non, je n'aurai plus aucun doute sur votre sexualité !!

JOEY STYLES
Joel, toutes ses rumeurs sur moi sont infondées ... enfin bref, Ladies & Gentlemen, Domination Begins RIGHT NOOOOOOooooooow !!!!!!!!

• Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre ! •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:25

MONSTEEER !!!

Domination # 86 Abyss710


GREAT WHITE !!!

Domination # 86 Zzz112


Mesdames et messieurs, nous voilà pour notre premier match de la soirée et non des moindres, une rencontre entre Sheamus et Abyss comptant pour le titre Television !! Sheamus n'a pas le temps de finir son entrée qu'Abyss lui fonce dessus pour lui donner des droites sur la rampe. Sheamus enlève son T-Shirt et sa ceinture mais Abyss n'arrête pas ses droites, il prend Sheamus par la gorge pour tenter une Chokeslam sur la rampe mais Sheamus se dégage en lui donnant des droites, il tente un coup de la corde à linge mais Abyss ne vacille même pas, il prend Sheamus pour un enfourchement sur la rampe ! Sheamus roule vers le ring, le dos déjà rouge, Abyss ne suit pas les instructions de l'arbitre qui lui dit de rentrer dans le ring, il redresse le TV Champion et le pousse contre les barrières de sécurité. Abyss lui fonce dessus pour un Splash mais Sheamus se baisse, Abyss s'explose contre les barrières de sécurité, le TV Champion prend Abyss par la nuque et lui explose la tête contre les escaliers pour le remettre dans le ring. Enfin la cloche sonne, Abyss se redresse et Sheamus le prend par le bras, il le balance dans les cordes pour un surpassement mais Abyss le contre avec un coup de pied dans la face, Sheamus vacille, Abyss prend du recul et explose la face de Sheamus avec un Big Boot !! Le TV Champion reste à terre, Abyss grimpe rapidement sur le poteau, il se dresse et saute sur son adversaire pour un Diving Splash … mais Sheamus se décale de justesse ! L'homme masqué s'écrase lourdement au sol, Sheamus se redresse à l'aide des cordes, une main sur la mâchoire, The Monster se remet sur pied et fonce sur son adversaire … qui arrive à le porter pour son Irish Curse !! Oh My God !! Quelle force de la part du TV Champion !! Sheamus recouvre Abyss … 1 … 2 … et … dégagement ! Abyss a survécu ! Sheamus se redresse, il se place dans le coin et frappe sur son torse. Les fans l'ont compris, le champion arme son Brogue Kick ! Abyss se redresse, le dos brisé, Sheamus lui fonce dessus à toute vitesse, il place son Brogue Kick … mais Abyss prend le pied de Sheamus en plein élan !! Personne n'a jamais arrêté le Brogue Kick de Sheamus de cette façon ! Abyss fait claquer sa main sur la gorge du champion et le soulève … POUR SA CHOKESLAM !! Il s'allonge sur le Great White … 1 … 2 … et … dégagement in extremis de Sheamus ! Abyss s'agenouille à côté de Sheamus et passe une main dans ses cheveux. Il se redresse et descend du ring pour prendre la ceinture de Sheamus. Le champion se remet sur pied lentement, Abyss revient avec la ceinture en main, il s'approche de Sheamus et brandit la ceinture en l'air, l'arbitre lui retire des mains rapidement et l'a pose prêt du coin, Sheamus en profite pour balancer un coup de pied entre les jambes d'Abyss qui sautille de douleur, Sheamus s'approche du coin pour prendre sa ceinture, l'arbitre lui dit de la lâcher immédiatement et Abyss fonce sur Sheamus pour l'écraser contre le coin … mais Sheamus se protège avec l'arbitre ! Abyss écrase violemment l'arbitre contre le poteau, ce dernier s'écroule aussitôt, Sheamus a la ceinture dans les mains, Abyss se retourne … et Sheamus lui explose la face avec son titre !! Abyss est à terre, Sheamus se place au dessus de son corps et lui donne des droites à poings fermés, le visage d'Abyss est en sang !! Tout d'un coup les fans se lèvent, Chris Jericho fonce à l'intérieur du ring, Sheamus se redresse, le IC Champion lui balance des droites dans la face, Sheamus répond, Christian vient à son tour mais par le public, il arrive dans le dos de Sheamus pour le surprendre, Christian et Chris Jericho prennent le dessus sur Sheamus, ils le balancent dans les cordes pour appliquer un Double Surpassement !! Christian place le titre IC sur l'abdomen de Sheamus et monte sur la troisième corde pendant que Chris s'élance dans les cordes … POUR SON LIONSAULT PIN !! Christian enchaîne immédiatement avec son Diving Frog Splash !! Sheamus est KO !! Les deux canadiens sortent du ring, Abyss, en sang, rampe vers Sheamus et le recouvre, il va remporter le titre TV ce soir c'est incroyable ! L'arbitre reprend vaguement ses esprits et frappe sur le sol … … 1 … … 2 … … et … … 3 !!! Victoire d'Abyss !! Il est notre nouveau Television Champion !!


And The Winner Of This Match & New TV Champion ...
Abyss !!!


Domination # 86 121129072250829887





• On se retrouve cette fois si dehors, devant l'arène ou on retrouve la D-Generation X au complèt de Shawn Michaels à Billy Gunn, Road Dogg, X-Pac et Chyna qui pour cette occasion très special son habiller en soldat armée jusqu'au dents . N'empêche ça reste la DX aura faut pas s'attendre à beaucoup de serieux surtout quand on voit Billy Gunn qui porte son armee entre ses jambes ... •

Domination # 86 121129072445703700

BILLY GUNN
Hey les gars c'est pas pour faire mon chieur mais vous trouvez pas que j'ai une grosse ?

ROAD DOGG
Une grosse quoi !? Connerie !? Oui ça je confirme tout à fait !

BILLY GUNN
Mais je t'enmerde gros con !

ROAD DOGG
Ah et maintenant c'est moi le con !? Tu t'es vu là avec ton petit pistolet à eau !? T'es complètement ridicule mon petit vieux !

BILLY GUNN
Petit peut être mais qui fait des dégats et ça sans une petite pillule bleu ! Pour un papy je me porte pas assez mal je trouve !

ROAD DOGG
Il fait des dégats peut être mais seulement coté masculin !

BILLY GUNN
Oh très marrant le Pokémon !


X-PAC
Bon vous avez finis les filles !?

• X-Pac qui croyait bien faire se fait tout de suite ramasser par Road et Gunn qui se retournent tout de suite vers lui.

ROAD DOGG
Oh toi t'as vraiment pas intêret à l'ouvrir après ton Sex Tape !

BILLY GUNN
Oui et surtout après tes performences de 3 minutes ! Are You Kidding Me !?

CHYNA

OOUH LES GARS FERMEZ LAAAA !!!

• Chyna gueule un bon coup et les trois gars tout à coup se taisent puis Shawn Michaels s'approche d'eux et prend la parole en les fixant du regard.

SHAWN MICHAELS
Bon les gars soyez serieux juste 5 minutes après vous pouvez foutre le bordel et je vous aiderais même s'il le faut ! Bon si j'ai fais appel à vous ce soir c'est que j'ai une grosse mission pour vous, que seul une équipe comme la DX peut l'accomplir. Cette Mission je vous avoue n'est pas de tour repos, quelle est très dangereuse et que vous pouvez même laisser votre vie ...

BILLY GUNN
Tant que je perd pas mes couilles ça me va !


ROAD DOGG
Et moi tant que je suis payé à la fin par des litre de bière ça me va aussi !


SHAWN MICHAELS
BON ... Comme je le disais c'est une mission très risqué mais qui vaut le coup, elle en va de la survie de la King Of Federation ! Cette mission est ... Faire revenir Hunter dans le monde réel ! Une ancien frère d'arme qui a préfèré nous tourner le dos et aller dans le camp adverse. Faudra frapper un grand coup pour mettre à genou notre ennemi et tout les coups seront permis. Je veux voir aucune pitié dans vos yeux, le Hunter que vous retrouverez est plus le même qui lutter à nos coté auparavant. Alors mes frères d'arme si vous acceptez cette mission faitez un pas en avant et monter sur la Jeep !

ROAD DOGG
Moi perso j'aurais dis une charrette !

BILLY GUNN
T'es dûr là moi j'aurais dis plutôt une mobilette, non !?


• Shawn Michaels leurs jette un regard du genre " Bougez vos gros culs sur la Jeep ! " ils font tous un pas en avant et montent sur la Jeep, HBK fait de même. Les cinqs membres de la D-Generation X se regardent et crient tous ensemble •

Domination # 86 121129072448236884

D-GENERATION X
LET's GET READY TO .... WAAAAAAAAAAAR !!

• La Jeep démarre et la D-Generation X se dérige vers l'entrée de l'arène. •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:32

Street Dog !!!

Domination # 86 121129031437765040


IRON !!!

Domination # 86 12112903143992809


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour un match qui s'apprête à être fantastique, il s'agit de la rencontre avec le Maniac Roazhon et Dean Ambrose ! Deux récentes têtes de la KOF qui ont ce soir l'opportunité de prouver ce dont elles sont capables ! Les deux lutteurs se tournent autour et entrent en contact, Dean prend son adversaire par le bras pour le balancer dans les cordes, il se baisse pour un surpassement mais Roazhon saute par-dessus les épaules de son adversaire en gardant son élan dans les cordes, Ambrose se retourne et Roazhon lui saute dessus pour un Dropkick, Ambrose pousse les pieds de son adversaire au dernier moment, le Maniac se redresse, Ambrose lui donne des droites, il le place sous son bras pour tenter un Suplex mais Roazhon le contre en le poussant contre le poteau, il place rapidement la tête de Dean sous son bras et applique un Tornado DDT !! Roazhon grimpe rapidement sur la troisième corde pendant que Ambrose se remet doucement sur pied, Maniac lui saute dessus pour un Diving Crossbody mais Ambrose le réceptionne dans ses bras, il se met dos aux cordes et applique un Fallaway Slam dégageant Maniac du ring !! Ce dernier s'écrase lourdement sur le sol, Dean descend du ring à son tour et place The Maniac Roazhon entre ses jambes pour tenter un Piledriver mais ce dernier renverse la prise avec un surpassement, Dean s'écrase sur la faible protection pendant que Roazhon saute sur le tablier du ring. Ambrose lui faut face, Roazhon lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana … que Ambrose contre avec une Sit-Out Powerbomb !! Oh My God !! L'arbitre commence à peine à compter … 1 … 2 … 3 … Ambrose se redresse et glisse à l'intérieur du ring … 4 … 5 … Maniac a été surpris et il est sonné … 6 … 7 …il se met à quattre pattes pour ramper vers le ring … 8 … il touche le tablier du bout des doigts … 9 … et remonte d'un seul coup dans le ring ! Dean lui donne des coups de pieds à terre, il le redresse et le prend par le bras pour le jeter dans le coin. Roazhon est sonné, Dean lui donne des droites dans le coin et le fait s'asseoir sur le poteau. Il grimpe à son tour tout en lui donnant des droites et place sa tête sous son bras pour appliquer … un Superplex !! Roazhon est KO ! Dean Ambrose tente le tomber, c'est peut-être la fin du match … 1 … 2 … et … dégagement du Maniac !! Dean Ambrose secoue la tête, il veut en finir rapidement, il se place dans le coin et attend que son adversaire se redresse pour appliquer son Running Knee Lift mais Roazhon se redresse lentement en tournant le dos à Ambrose, The Maniac lui fait enfin face, Dean s'élance à toute vitesse … et Maniac le surprend avec son Spear !! Oh My God !! Dean a été plaqué à terre avec une violence inouïe ! Ambrose est sonné, The Maniac rampe vers les cordes pour s'en aider pour se remettre sur pied, il grimpe lentement dans le coin sous les encouragements des fans, Roazhon se dresse sur son poteau, il saute pour son Last Breath, sa Diving Leg Drop qui lui a fait gagné tous ses matchs dans le circuit indépendant … mais Ambrose roule sur le côté au dernier moment !! Roazhon se redresse en boitant, Dean se redresse, il passe dans le dos de Roazhon et le prend pour son Chickenwing Facebuster … mais Roazhon renverse la prise avec un Victory Roll oh my god … 1 … 2 … et dégagement in extremis !! Dean a eu chaud ! Les deux lutteurs se redressent, Dean assène des droites sur le visage de son adversaire, il le prend par le bras et le balance dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge, Roazhon passe sous le bras de Dean, il arrive dans son dos, Dean se retourne et The Maniac s'envole pour son Pele Kick qui touche sa cible !! Dean vacille, il a été surpris par son adversaire, The Maniac Roazhon place Ambrose sur ses épaules pour tenter sa version du Fireman's Carry Stunner … mais Ambrose se défend en lui donnant des coups de coude dans les tempes, il descend des épaules de Maniac pour glisser dans son dos, Dean tente de nouveau de placer son Hook And Ladder mais The Maniac lui envoie un coup de pied entre les jambes, l'arbitre ne l'a pas vu, Maniac se retourne, il donne un coup de pied dans le ventre de Dean Ambrose, le place sous son bras et applique … SON TWIST OF STUNNER ! SHOULDER SHOT !! SHOULDER SHOT DE MANIAC ROAZHON !! Dean Ambrose est KO, Maniac le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du Maniac Roazhon sur Dean Ambrose c'est incroyable !!


Domination # 86 121129031440449462


And The Winner Of This Match ...
The Maniac Roazhon !!!


Domination # 86 121129031441656496




• KOF se poursuit dans les backstages de la fèderation ou nous nous retrouvons dans la loge de notre Gm de la division extreme Edge devant son téleviseur en train de se parler a lui meme .. Puis on toque ou plutot on frappe de toutes ces forces a sa porte .. •

EDGE
Oui quoi ? Entrez.

• Et voilà que déboule le colosse de sa division .. Dark-warrior , qui se met face a face avec lui avec son regard des mauvais jours. Faisant une tete de plus, Edge leve la téte et lui sourit comme un con .. •

EDGE
Oui ? Qu'est ce que tu as mon petit Darky ?

DARK-WARRIOR
Il se trouve que le grand Darky a un soucis .. Et pas un petit .. un gros ! Et je ne suis vraiment pas là pour perdre mon temps avec toi alors je vais aller droit au but ..

• Edge finit de boire son cafè tout en le fixant d'un regard intriguè, puis lui répondit .. •

EDGE
Je suis ton gèrant Darky .. Donc si tu es là j'imagine que c'est que tu as besoin de quelque chose , n'est ce pas ?

DARK-WARRIOR
En d'autres mots oui .. Mais cette chose concerne aussi ta division extreme. Franchement Edge , je n'ai rien contre toi , mais avoue que Sabu champion extreme sa ne le fait pas .. Attends , tu vois qui est devant toi ? Le Dark-Warrior .. La perfection a la Francaise , et surtout l'homme le plus extreme de la KOF .. Et toi meme tu le sais au fond de toi que je suis meilleur qu'eux !

• Edge se mit a rire tout en se grattant les couilles , puis reprit .. •

EDGE
Tu te considères certes meilleur que mes autres lutteurs de ma division .. Tu as aussi certes démoli a plate couture Raven lors du Domination #84 , mais malgrè le nombre de fois que tu as échoué a la quête du titre extreme j'en reste sceptique .. Qui me fait croire que tu n’échouerai pas a nouveau mon petit Darky ?

DARK-WARRIOR
Le petit Darky comme tu dit est le Dark-Warrior ! Un guerrier des rings , un vrai en pleine age .. Il y'en a marre de voir ces vieux degenerès de Vampiro , Sabu , Raven ! .. Ce stupide sondage que tu as fait n'a servi a rien pour valoriser tout mon talent .. Nan mais franchement entre nous , ils appartiennent a une autre époque. Regarde moi ? Je suis jeune .. Je suis le futur de la fèderation , et pourquoi pas ton futur ? Le futur extreme champion !

EDGE
Sauf que ce discours que tu tiens tu l'a tenu depuis déjà de nombreux mois .. et moi je veux des garanties ! Vois-tu tu dit qu'ils ne sont bon qu'a raccrocher les bottes , mais moi je fait parti de leur même génération .. Et tu vois a la quarantaine passé , je suis toujours aussi beau .. charismatique .. dominant .. opportuniste !

DARK-WARRIOR
... Et moi dans l'histoire , c'est de moi dont il est question Edge ?

EDGE
Oui et bien quoi toi ?

• Le Dark-Warrior s’énerve , et cogne dans le mur comme un bourrin avant de lui répondre .. •

DARK-WARRIOR
Putain , mais tout ce que je veux te demander depuis tout a l'heure c'est que je veux que tu me redonnes a moi une ultime chance lors de Hell is Coming pour affronter Sabu pour le titre extreme ...

EDGE
Sabu vs toi mon petit Darky ? A Hell Is Coming ? .. Tu crois vraiment mériter ce match de challenger peut-être ?

DARK-WARRIOR
Bien sur que oui .. Et toi même tu le sais , a part si tu préfére redonner une chance a ton "vieil ami" Vampiro au pay-perview ?

EDGE
Ah ah .. Non .. Au vue de l'incident de la semaine dernière avec l'agression de Vampiro sur ma personne je ne compte pas lui redonner son rematch a Hell is Coming comme n'importe quand .. Jamais ! Je l'ai toujours dit qu'il été instable mentalement .. Il n'as jamais mérité cette ceinture malgré son statut de hardcore legend ..

DARK-WARRIOR
Et tu crois que c'est le vieux Sabu qui pourrait à présent en profiter ?

EDGE
Disons que Sabu est un ex ECW de gènie et que cela fait des mois qu'il a combattu Vampiro. J'en suis fier qu'il est mis a pied Vampiro , même vraiment ravi. Il mérite donc son titre.

DARK-WARRIOR
Tu as l'air d'oublier que j'ai peut-être échouer a chaque fois face a ma conquête du titre , mais que Sabu a lui-meme subi les dèfaites a chaque fois face a Vampiro avant ce fameux Domination #85 .. Nous avons tous échoué face a Vampiro il faut bien le reconnaitre .. Mais j'en reste néanmoins le meilleur ! Et tu crois que cela lui donne un statut supérieur a moi ? Doit je aussi te rappeler que je suis ici a la KOF depuis le début de l'année , et que depuis bien plus longtemps que lui je recherche cette ceinture ? Ou dois-je aussi te le rappeler que il y'a quelques mois c'est moi .. moi qui aller remporter le titre extreme face a Vampiro , mais que je l'ai perdu ce fameux soir face a Sa-bu ! Je veux ma revanche , je la mérite plus que quiconque ici meme. Il est temp que l'histoire Sabu-Dark-Warrior prenne une fin , et surtout une tournure différente .. ma consécration !

EDGE
Tout ce que tu dit est vrai mon petit Darky .. Et il est aussi vrai que je chercher un adversaire de taille face a Sabu remplacant ce connard de Vampiro. Cela serait donc .. toi ? Mais attention ! .. Je te préviens Darky , ne me déçoit pas .. Je l'ai déjà dit a Vampiro , et il m'a dècu , et voila qu'il va en payez les conséquences. J'ai tout autre projet pour lui que j'annoncerai en fin de soirée .. Mais pour ce qui est de toi actuellement j'annonce que cela sera toi l'adversaire de Sabu a Hell is Coming

DARK-WARRIOR
Oh Edge ..

EDGE
Mais attention a nouveau ! .. Saches que en échange de ne pas me décevoir cela implique des choses .. Pour cause si je te donne cette énieme chance c'est aussi ta dernière. Car si tu échoues a nouveau a Hell is Coming je ne te donnerai plus aucune chance d'avoir un match pour le titre extreme .. Never. Alors voici ton ultime chance d'accomplir ton rêve ..

DARK-WARRIOR
Ne t'inquiètes pas Edge , cette fois-ci je ne te décevrai pas. Tu veux de l'extreme ? Tu en auras ! .. Tu vas à présent comprendre et voir ce qu'est la domination Francaise que je suis et le extreme dans toute sa splendeur ! A Hell is Coming je ressortirai champion extreme de la salle face a Sabu , sa s'est une garantie. Is my destiny !

EDGE
Bien bien bien ..

• Sur ceux après une arrivée en tirant la tronche Darky sourit pour une de ces rares fois et serre la main de Edge d'une telle force que celui-ci la lache. Dark-Warrior quitte ensuite la loge en route vers sa destinée .. ou son échec ? Vous le saurez a Hell is Coming .. Sabu vs Dark-Warrior pour le titre xtreme c'est confirmé . Et que va il en devenir de Vampiro au pay-perview ? Nous allons le découvrir tonight ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:51

Schizophrenic !!!

Domination # 86 121129074514978461


• Quel surprise de voir ce fou ici ! Et malgrè l'etonnement KOF Universe l'acclament ! Il savance vers le ring avec un micro et y monte tout en se secouant dans tous les sens et ne tardent pas a prendre le micro, sans doute pour expliquer sa venue ici. •

MANKIND
... Bonjour tout le monde !! Je suis Michael Francis Foley ... Mais seulement ma maman peut m'appelé ainsi ... seulement ! Les gens m’appelle ... Mankind ... Je suis Mankind ... Et depuis que je suis tout petit, j'ai toujours aimé la douleur ... J'aime faire mal .... Un jour j'ai fait beaucoup de mal au chien de ma voisine ... ma maman l'a su et elle m'a puni ... dans la cave !! ce jour là j'ai ressenti de la douleur ... Mais pas de la douleur sur le corps ... Non !! ... De la douleur là dans mon petit coeur ... Sa faisait très mal, mais Je n'aimer pas cette douleur !! Non !! ... Mais je sais que ma maman avais fais ça par ce qu'elle m'aimé ... Et dans cette cave je m'ennuyé ... Alors j'ai vue une batte de Baseball, je l'ai pris ... et j'ai tapé ma tete dessus dessus ! J'ai tapé tres fort !! je saigné ... J'ai touché mon sang ... J'avais mal, c'était la première fois que j'ai ressentis ça ... Je voulais connaitre à nouveau ça mais avec d'autre personnes, pour partagé cette ... sensation !! Puis j'ai vu ... Jimmy Snuka à la TV qui sauté du haut d'une cage ... J'ai alors ressentit une sensation agréable dans mon ventre ... Je voulais faire la même chose ! C'était beau, c'était douloureux ... J'ai même essayé ... Du haut du toit de ma maison !! J'ai eu mal ! Mal !! J'ai aimé ça ... J'ai voulue encore plus !! Alors je suis rentré à la WWF/E ... Là bas j'ai connu bien des souffrances magnifiques .. Je suis meme tombé d'une cage !! Mais maintenant la WWE à changé ... trop changé ... Et maintenant, j'ai trouvé une nouvelle maison ... C'est ici !! ... Je veux partagé LA douleur !! Je veux avoir mal .. Je veux faire mal !! Je veux saigner .. Je veux faire saigner !! Je veux vous montrer ... que la douleur ... Peut etre .. Magnifique !! C'est pourquoi je veux ma premiere victime ici sur ce ring .. Qu'il vienne subir ma douleur !! ... Have a nice day ...


• Quel discours .. Il est complétement fou et n'as pas changé avec le temp ! Il est donc bien sous contrat avec la KOF, et voilà qu'il s'assoit sagement par terre en attendant son adversaire , mais qui est il ? Soudainement une musique retentit ... •



Ave Vampire!!!

Domination # 86 121129074511405420


... Bam Bam !! Les pyros explosent et .. Quel autre surprise aussi !! Judas Mesias , le vampire porto ricain is bac a la KOF !! 2 nouveaux hommes de l'extreme sont là a la KOF !! Et Judas Mesias sous le silence terrifié des KOF Universe arrivent sans un mot sur le ring faire face a Mankind obligé de lever la tete pour croiser les yeux de ce colosse .. Et Ding Ding !! La cloche sonne sans plus attendre une fois que Mesias est enlevé sa cape , et le match démarre ! Et dès le debut Mankind commence a se secouer la tete dans le ring et pousser des cris d'animaux et frappe par plusieurs droites Mesias le faisant reculer dans le coin du ring , puis il prend son èlan pour un splash destructeur ... mais Mesias rèagit avec un imposant Big Boot le touchant de plein fouet in your face !! Mankind s'ècroule alors que Mesias vient le relever , mais ce dernier le mord , il lui bouffe carrément la jambe !! Judas Mesias gueule et le dégage tout en se tenant la jambe. Mankind en profite pour se redresse tout en se jetant dans les cordes allant lui porter sa Cactus Clothesline étalant le colosse au sol !! Mankind tente un tombè et se laissant tombé avec un splash de tout son poid sur lui , & 1 .. 2 .. .. ! Dègagement , et Mankind redresse Mesias et l'envoit valser par dessus les cordes a l'exterieur tout en le suivant. A l'exterieur , sans surprise il commence a cherche une arme sous le ring et prend en main sa fameuse batte en barbelet dont il nous a parler , et se retourne ... mais là Mesias remonté comme un taureau lui fonce dessus lui portant un spear allant l'èclater violamment contre les escaliers en fer !! Bam !! Mankind se tortille de douleur au sol en poussant des cris de porc alors que Mesias reprend le dessus il coince Mankind et souleve les escaliers de fer pour les éclater sur la tete bloqué de Mankind prit de pulsions !! Judas Mesias est aussi fou ! Mankind pisse le sang a flot alors que Mesias cherche des objets sur le ring et en ressort une table en barbelets , mais trop occuper par Mankind qui se traine au sol en faisant le porc il va le chercher le massacrant de coup pour le laisser au sol. Du coté des commentateurs il commence a dègagez leur table et tout balancer et vient y balancer le corp ensanglanté de l' hardcore lègend dessus et le rejoint ... mais il n'a pas vu que ce dernier a reprit en main sa batte de barbelet , et Mankind réagit en le lui éclatant en pleine face et le lui enfonce dans l'oeil !! Quel atrocité ! Mesias pisse le sang de partout mais balance l'arme par terre , complétement aveuglé il ne voit rien et tombe a genoux en gueulant , et Mankind en profite pour se redresser et le prend en position de son Peldriver qu'il execute en soulevant de toutes ces forces Mesias ! PELDRiVER SUR MESiAS A TRAVERS LA TABLE !! ...


Domination # 86 121129074502585117


... The hardcore lègend Mankind explose le colosse vampiro a travers la table des commentateurs qui se brise en morceaux !! KOF Universe est debout pour acclamer ce dernier qui reprend vite son souffle , voyant rouge il traine comme une merde Mesias encore KO le glissant au plus vite sur le ring pour executer le tombé tout en emmenant sa bate , 1 .. 2 .. .. et .. ! Dègagement surprise de Mesias encore là dans ce match ! Mankind se ressecoue la téte puis poursuit le match en allant chercher la fameuse table en barbelet sorti et l'installe dans le ring tout en y déposant le corp meurtri de son adversaire ... Puis monte sur le haut des cordes , et tout le monde sait qu'il prèpare son Cactus Elbow Drop .. qu'il execute !! Et non , Mesias rèagit et voit le coup venir se laissant tomber sur le coté Mankind s'èclate de tout son poid dans la table qui pète en 2 se retrouvant bloqué dans le barbelet ensanglanté de partout et a beau se débattre il est coincé !! Judas Mesias en profite pour se redresser furieux les yeux blanc de colère , alors que Mankind arrive finalement a s'en sortir et se redresse mais ne voit pas son adversaire l'attend et Mesias lui porte un coup de l'abdomen et effectue son DDT !! Mankind est mit KO au sol , et sans plus attendre Judas Mesias porte le tombè .. 1 .. 2 .. .. ! non , l' Hardcore lègend lui aussi est résistant et se dègage de la prise ! Les 2 lutteurs hardcore sont dèja en sang pour leur dèbut ce soir ! Puis Mesias poursuit , et descend chercher un sac de punaises qu'il raméne sur le ring et les deversent ! Mais au meme moment il ne voit pas que Mankind au sol réagit et s'empare de .. Mr. socko !! Judas Mesias se retourne .. et Mankind debout lui porte sa Mandible Claw ètouffant le vampire qui tombe a genoux crachant du sang ! Mankind y met tout son coeur , et se fait meme encourager par les KOF Universe ! Et Mesias rassemble toutes ces forces de guerrier et repousse violamment Mankind allant s'ècraser dos contre le coin du ring , mais y prend appui prèt a s'èlancer alors que Judas Mesias peine a se remettre sur ces 2 jambes .. Et l'hardcore lègend s'èlance .. ! .. Non , Mesias est debout et le chope du haut des cordes sur ces épaules le tenant pour son finish qu'il execute sans hésiter ! Fireman's Carry facebuster sur Mankind dans les punaises !! Quel choc qui fait trembler le ring ! Mankind vient de se faire éclater se pliant de douleurs au milieu des punaises qui l'ont traversés ! Il s'est fait avoir , et Mesias a profiter de cela tout en en enchainant avec le tombé , 1 .. 2 .. .. ! Dègagement de la lègende décidement insensible a la douleur ! Puis Mesias hué mais au sommet de sa domination s'empare de la batte en barbelet de Mankind alors que ce dernier se redresse a la surprise , et se retourne , et se mange en pleine face la batte lui défoncant la boite craniéne sur le coup !! Mankind s'ècroule et pisse le sang ... mais se releve ! C'est impossible , Mankind est a nouveau debout sur ces 2 jambes bien que grogui face a Mesias qui cette fois-ci en a marre et vient le frapper dans l'abdomen , puis le prend en position de son Powerbomb qu'il execute ! POWERBOMB SUR MANKiND DANS LES PUNAiSES !! Pliè en 2 , comment voulez vous qu'il résiste a cette ultime choc ? Mesias a nouveau tente le tombè , 1 .. 2 .. .. .. 3 ! 3 !! Judas Mesias rive les épaules de l'hardcore lègend , mais avec bien du mal après une domination totale et 2 finish ! Mankind montre ce soir qu'il est toujours aussi fou et rèsistant au coup mais la puissance destructrice de son adversaire aura eu raison de lui ! 2 nouveaux arrivants des plus hardcores à la KOF qui l'ont prouvé dans ce match digne de ce nom !! ...


Domination # 86 121129074506644142


And The Winner Of This Match ...
Judas Mesias !!!


Domination # 86 121129074512783749




• Quel dèbut fracassant pour le vampire Judas Mesias , qui s'offre le luxe pour ces dèbuts a la KOF de
vaincre sur son propre territoire l'hardcore lègend Mankind .. Plutot le dètruire meme !! Et voila qu'après etre parti chercher un micro sous les huées de la foule il prend la parole a son tour. •

JUDAS MESIAS
Craignez à présent .. Craignez-moi au sein de la KOF. Venez .. venez approcher contempler le mal incarné , et la douleur se refletée sur mon visage .. Cette douleur que j'ai depuis tant d'années .. Je ne peux plus la cacher .. Elle est inscrit sur mon visage , au plus profond de mes yeux ! .. Ces yeux qui ont vu tant de mal autour d'eux .. Et cette douleur est devenu mon unique atout , ma force , ma domination ! .. Et ce soir sur ce ring j'ai laisser déferler ma douleur se transformer en total domination face a lui .. Oui Mankind , tu as beau etre un esprit aussi torturé que moi il n'en est rien de tes capacités sur ces rings .. Tu es inapte , incapable de venir a bout a moi .. Car depuis que tu as croisé mes yeux .. Les yeux de la douleur la vérité est que tu as eu peur ! .. Tu dit vouloir faire mal ? .. Vouloir faire saigner ? .. Nous montrer que la douleur peut-etre magnifique ? .. Elle a ètè magnifique ce soir oui .. Sauf que c'est moi qui te l'ai infligé ! .. Judas Mesias ! .. Retient bien ce nom .. Retenez tous bien mon nom .. Car vous n'etes pas pret de l'oublier .. Et moi ici au sein de la KOF je compte bien faire regner la douleur meme , la vraie douleur de la souffrance a tout mes adversaires pour que chacun de vous se souviennent de moi .. de mon visage .. de mes yeux .. de ma domination ! .. Edge , il est l'homme qui m'a personnelement engagè au sein de la KOF dans sa division extreme car il a tout de suite reconnu en moi ce qu'ètait la perfection du fanatique obsessionelle d'un meurtri de violences ! Et les raisons de mon arrivèe ne sont pas sans but .. Vous le savez tous .. une souffrance , un vraie souffrance dans la vie marque et ne peut s'effacer .. Ne nous mentons pas a nous meme ici tous .. Et mes souffrances ne s'eteindront jamais .. mais .. il y'a toujours moyen de crier vengeance .. La vengeance .. la vengeance est une parfaite forme d'idéalisme de la jouissance , d'un mal vengè par la seule facon d'appliquer sa propre douleur ! .. Et a la KOF , je ferai regnez ma vengeance ! Craignez à présent .. Craignez-moi au sein de la KOF et retenez ce nom .. Judas Mesias ! Vengeance sera bientot faite , et douleur sera appliqué .. Du sang il saignera , et de ma toute domination je vaincrai !!

• Après son long et mysterieux discours , Judas Mesias laisse tomber son micro et fixe la camèra de ces yeux tenebreux. Il laisse en piéce sur le ring notre pauvre Mankind , alors que l'on voit aussi sur nos ècrans Edge dans sa loge devant son poste de tèlevision , regardant la prestation de sa nouvelle recrue tout en ricanant sournoisement .. Une arrivée fracassante au sein de la KOF et des objectifs bien définis pour ce dernier. Que nous reserve-il ? Nous le saurons très vite lors des semaines a venir .. En attendant , le show se poursuit ! •


• La soirèe de catch se poursuit dans les backstages de la KOF, ou nous voyons en gros plan la face du golhiat Brock Lesnar qui s'avance d'un pas furieux dans les loges .. •

Domination # 86 121129075014227183

• Et au meme moment Sin Cara se trouve a une sèance d'interview avec Joey Styles qui tente déseperement de parler mexicain. Et alors que Sin Cara aller prendre la parole Brock Lesnar déboule comme une furie derriere lui et Baaam !! Sin Cara se fait propulser au sol alors que Joey Styles fuit .. Sin Cara se releve complètement grogui par le choc, il ne comprend rien .. Et Brock Lesnar prend son èlan , Sin Cara se retourne et .. SPEAR !! Spear sur Sin Cara , ou Brock Lesnar l'envoit se pulveriser a travers une affiche de KOF installé et passe a travers ! Sin Cara se tortille douleurs au sol alors que Brock Lesnar péte les plombs et l'insulte , puis releve le pauvre mexicain le soulevant sur ces épaules et execute son finisher , F-5 !! A travers une table de bouffe disposé là ! Sin Cara dans la bouffe et dans les débris de la table gis là KO , prit par surprise il n'a rien pu faire face au gholiat qu'est Brock Lesnar ! Celui-ci repart fier de lui alors que des personnes viennent en aide au luchador et meme un de ces fans déguisé lui en luchador ! Brock Lesnar vient clairement de lui envoyez un message pour leur affrontement a Hell is Coming dans un Street Fight Match qui a dèja démarrer ce soir , qu'en sera il au Pay-perview ?!•

Domination # 86 121129075003114316
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:56

Danza Kuduro !!!

Domination # 86 121129070610433078


Hurt You !!

Domination # 86 121129070613705797


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le match féminin de la soirée opposant Shanna à Katie Lea Burchill dans un LumberJill Match !! Mickie James, Daffney, Maria, AJ Lee, Velvet Sky et Eve Torres sont aux abords du ring, que de Divas ce soir ! La cloche sonne, Katie Lea & Shanna se mettent nez à nez, Katie pousse Shanna sous les hués des fans et Shanna répond avec un coup d'avant bras dans la mâchoire de la Women Champion, elle lui donne des droites et la prend par le bras pour la jeter dans les cordes, Katie renverse la prise, Shanna se retrouve élancée, elle rebondit, Katie tente un coup de la corde à linge, Shanna passe sous son bras en gardant son élan, elle rebondit une seconde fois et saute sur Katie pour appliquer un Head Scissor, Burchill se redresse rapidement, Shanna lui saute dessus pour un Front Dropkick mais la championne lui choppe les jambes, Shanna retombe sur le dos, Katie se met dos au poteau et applique un coup du boomerang ! Shanna vacille, Katie enchaîne avec un petit paquet en s'aidant de la seconde corde … 1 … 2 … et l'arbitre arrête de compter en disant à Katie d'enlever ses pieds. Les deux divas se redressent en même temps, des droites pleuvent, la championne prend le dessus, elle balance Shanna dans le coin et lui fonce dessus, Shanna lève les pieds au dernier moment, défonçant la face de la championne en titre, Shanna prend la tête de Burchill et s'assit sur le poteau pour s'envoler … pour un Tornado DDT parfaitement exécuté ! Shanna tente rapidement le tomber … 1 … 2 … et dégagement !! Shanna redresse la championne, elle veut en finir, elle la prend par le bras pour la projeter dans les cordes mais Katie renverse la prise, Shanna s'arrête dans les cordes, Burchill lui fonce dessus et Shanna l'a fait passer par-dessus ses épaules ! Burchill s'écrase à côté de Torres & Velvet Sky ! Les deux divas redressent Burchill pour lui donner des droites, elles la plaquent violemment contre les barrières de sécurité et la remet dans le ring. Shanna tente de nouveau le tomber mais la championne se dégage toujours ! La lutteuse portugaise redresse son adversaire, elle l'a balance dans le coin et se place au dessus d'elle pour lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … et Katie Lea Burchill se décolle du coin, à l'extérieur du ring la tension monte, Mickie & Chyna font face aux KnockOut Tag Team Champions, Burchill tient Shanna sur ses épaules, elle veut tenter une Powerbomb mais Shanna renverse la prise avec un Hurricanrana !! Burchill se remet sur pied lentement en titubant, laissant le temps à la portugaise de grimper sur le poteau. Les quatre divas ennemies se balancent des droites en dehors du ring, Burchill se retourne vers Shanna, s'apprêtant à lui sauter dessus pour un Diving Crossbody mais Katie bondit sur son adversaire pour la pousser en dehors du ring, Shanna retombe sur James, Chyna, AJ & Maria !! Les divas s'effondrent ! Velvet Sky redresse Shanna et la met à l'intérieur du ring, Katie tente à son tour le tomber … 1 … 2 … et … Shanna pose son pied sur la corde pour se sauver !! Shanna va-t-elle pouvoir battre la Women Champion ce soir ?!? Katie perd patience, elle redresse son adversaire et la place sous son bras, elle la soulève pour un Suplex mais Shanna se débat, elle refuse de décoller, elle renverse la prise mais c'est maintenant Burchill qui renverse la prise en passant dans le dos de son adversaire, elle la prend pour un Backsuplex … mais Shanna retombe sur ses deux pieds dans le dos de la championne !! Burchill se retourne, Shanna lui donne un coup de pied mais Katie réceptionne sa jambe, Shanna tente un Enzuigiri, Burchill baisse la tête à la dernière seconde, Shanna s'écrase au sol, elle se redresse et Burchill lui crache un liquide vert en plein visage ! Shanna vacille, elle ne voit plus rien, elle s'approche dangereusement de Burchill qui enchaîne … AVEC SON SWINGING SIDE SLAM BACKBREAKER !! Shanna est KO, Burchill la recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de la Women Champion !!


Domination # 86 12112907061726136


And The Winner Of This Match ...
Katie Lea Burchill !!!


Domination # 86 121129070618658062



•On se retrouve en backstage avec Mickie James qui est en backstage. Elle a l'air plutôt concentré comme si elle observait quelque chose de loin•

Domination # 86 121129075454192370

•Quand soudain elle se décala sur sa gauche et arrêta quelqu'un au passage, c'était Mike Alexander. Mickie lui fit signe de se taire et croisa les bras devant lui•

MICKIE JAMES ::
Tu vas me dire que l'intervention de toute la division féminine sur Katie Lea tu n'y étais pour rien non plus la semaine dernière , hein ?

MIKE ALEXANDER ::
Non, mais Mickie de quoi tu me parles encore une fois j'en ais rien à faire des Knockouts, tu ne t'arrange pas au fil des semaines..Tu devrais prendre du repos ma pauvre.

MICKIE JAMES ::
Oui, pour que tu vienne foutre tes pattes dans la division féminine pendant que je suis partie ? Alors la tu peux te mettre un doigt dans l'oeil Mike. Je sais très bien que tu es derrière tout sa, tu as profité des paroles de Shanna qui disait que le roster en voulait à Katie Lea pour ce qu'elle a fait à Maryse pour la faire attaquer et tout mettre sur le dos de Shanna. Tu es entrain de corrompre mes Knockouts, mais fait attention à toi je t'ais prévenu je t'ais à l'oeil et il n'y aura pas de tro...

•Mickie allait finir sa phrase quand elle se fit couper par Chyna•

CHYNA ::
Mickie, il faut que l'on parle toutes les deux.

MICKIE JAMES ::
Chyna, je suis occupé la tu peux attendre deux minutes, s'il te plait ?

CHYNA ::
Non, justement je peux pas sa fait une semaine que j'attend.

•Alexander en profita pour s'éclipser alors que Mickie qui le regardait partir se retourna vers Chyna en le lui montrant avant de souffler•

MICKIE JAMES ::
Bon , qu'est-ce que tu voulais me dire ?

CHYNA ::
Mickie, la semaine dernière tu as décidé qu'on attaquerais Maria et AJ dans le dos comme elles nous l'ont fait et j'ai pas eu mon mot à dire. Je ne suis pas du tout pour se genre d'attaque je veux combattre loyalement sans avoir à faire des coups bas. J'en ais pas besoin de toute façon vu mon physique alors..

MICKIE JAMES ::
Attend une minute, si t'étais pas d'accord pourquoi tu l'as fait ?

CHYNA ::
Parce que je fais toujours ce que tu me dis Mickie, tu ne me laisse pas mon mot à dire et de mon coté je ne dis rien car toutes les deux on s'entend super bien, tu es ma seule amie dans cette fédération et je n'ais pas envie de te perdre pour un compromis.

MICKIE JAMES ::
Oh, Chyna ! Je suis désolé, ce n'étais pas mon intention. Tu me connais quand j'ai une idée derrière la tête il faut que je l'applique directement et je ne réfléchit pas. Tu ne m'en veux pas trop j'espère ?

CHYNA ::
Oui, je sais. Non, ne t'inquiète pas maintenant c'est passé....Qu'est-ce que tu veux toi !

Domination # 86 12112907545027476

•Mickie se retourna et sursauta en voyant DAFFNEY !!! Mickie était prête à se battre contre Daffney une nouvelle fois, mais celle-ci lui cria de ne pas la frapper.•

DAFFNEY ::
Non !! Attend Mickie, je dois te parler !!

MICKIE JAMES ::
Qu'est-ce que tu me veux encore ? Que je te botte les fesses une troisième fois ?

DAFFNEY ::
Non, enfaite lors de mon retour je crois qu'on ne s'est pas très bien comprises. Tu as pris mon retour pour une agression envers toi alors que j'étais la pour m'excuser et avancer ici. Quand j'ai appris que tu avais pris le contrôle de la division féminine j'ai voulu revenir, mais j'ai mis un petit moment avant de re-signer. Je ne suis pas venu comme une adversaire, la dernière fois nous l'étions car nous nous battions toutes les deux pour le même objectif, le Womens Championship, mais à la base nous étions amies si tu te rappel ?

MICKIE JAMES ::
Oui, en effet.

DAFFNEY ::
Mickie, je voulais m'excuser auprès de toi pour tout ce désagrément que je t'ais causé et savoir si on pouvais redevenir amies comme avant.

CHYNA ::
Mickie, ne te fais pas avoir elle essaie de t'embobiner pour te planter un couteau dans le dos après !!

MICKIE JAMES ::
Tais toi Chyna. C'est d'accord, j'accepte tes excuses. On verra bien comment tout cela va se dérouler dans le futur. Bon, maintenant je dois vous laisser, j'ai du travail et encore des choses à régler avec Mike. On se voit plus tard les filles.

•Mickie finit par partir en souriant à Chyna et Daffney. Une fois partie, les deux femmes s'observent avec un regard noir pendant un petit instant avant que Daffney finisse par éclater de rire au nez de Chyna et part dans la direction opposée•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:04

Blood In My Eyes !!!

Domination # 86 121129080233798719


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 86 121129080241159118


Nous voilà maintenant pour un match opposant deux caractères complètement différents! D'un coté, Christian, qui fait son premier match solo depuis qu'il a perdu son titre Télévision au profit de Sheamus. Et de l'autre, un nouveau membre de la team qui fait beaucoup de bruit en ce moment, Dolph Ziggler! La stipulation de ce match est un Steel Cage Match, ce qui nous donne un avant gout pour le PPV "Hell Is Coming!!". Les deux catcheurs sont prêt et l'arbitre fait alors sonner la cloche! C'est parti!! Christian passe dans le dos de son adversaire et l'attrape par les hanches. Dolph se débat en mettant des coups de coude dans la face de Christian. Ce dernier lâche prise mais Ziggler n'a même pas le temps de ce retourner que Christian lui applique son Inverted DDT!! Dolph se relève le plus vite possible et attaque son adversaire avec de violente droite! Christian n'arrive pas à contrer et se voit obliger de finir dans le coin. Dolph Ziggler s'éloigne un peu du coin et.. Stinger Splash!! Christian est au sol mais Ziggler le relève directement et.. Power Slam! Christian est Ko et Ziggler en profite alors.. Il monte sur la cage pour gagner le match.. La foule scande le nom de Christian ce qui lui permet de reprendre ces esprits et d’empêcher son adversaire de sortir de la cage! Il lui prend le pied et le jette sur le ring! Christian monte à son tour sur la cage et au contraire de Ziggler il arrive tout en haut!! Il peut gagner le match maintenant.. Non!! Christian saute du haut de la cage en position de Frog Splash!!


Domination # 86 12112908023128311


FROG SPLASH DU HAUT DE LA CAGE!! Les deux catcheurs sont au sol, Ziggler est complètement KO! Christian reprend ces esprits et commence à monter sur la cage.. Il s'apprête à descendre mais un titantron se fait entendre! C'est celui d'Abyss!! Il court en direction de la cage! Christian reste alors en haut de la cage.. Il veut gagner ce match.. Dolph Ziggler ce relève et monte sur la cage lui aussi dans le dos de son adversaire! Il prend la tête de Christian et le projette sur le ring! Ziggler descend lui aussi sur le ring et tabasse son adversaire avec de violents coups de pied dans l'abdomen! Abyss gueule à l’extérieur du ring et commence à monter sur la cage!! Dolph Ziggler le voit et saute pied joint sur la cage pour faire lacher Abyss! Et c'est réussi!! Abyss est éjecter sur la barrière de sécurité extérieur!! Il s'éclate le dos!! Ziggler est très fière de lui! Il commence à monter sur la cage à son tour! Christian se relève et chope le pied de son adversaire. Dolph lutte pour ne pas tomber en mettant des coups de pied dans la face de Charisma! Mais ce dernier ne veut pas lâcher son pied ce qui oblige Ziggler de tomber sur le ring! Christian monte sur le coin du ring et Ziggler court en direction de Christian mais ce dernier lui met un coup de pied en pleine gueule et lui applique son Tornado DDT!!! Ziggler est Ko!! Christian le relève et applqiue son fameux finisher!! KillSwitch!! Après avoir appliquer son finisher avec succès, il monte sur la cage. Arriver en haut, il lève le bras en signe de victoire et sors de cette fameuse cage! Il vient de gagner le match!! Il voit le corps inerte d'Abyss à cotés de la barrière de sécurité et décide de rien faire. Christian célèbre cette grosse victoire dans ce Steel Cage Match!!


And The Winner Of This Match ...
Christian !!!


Domination # 86 121129080235759897







• On se trouve cette fois si devant l'arène ou il était prévu l'arrivé de la limousine, Todd Grisham attend devant l'arène pour pouvoir interviewer la Evolution. •

Domination # 86 121129081211664693

• La limousine finit enfin par arrivé, la Evolution au complèt sauf sans Shelton Benjamin qui est toujours absent sorte de la limousine. Triple H s'avance vers l'arène quand tout à coup Todd Grisham l'interrompe avec une question qui tue ... •

Domination # 86 121129080910368761


TOD GRISHAM
Hunter, juste une question êtez vous prêt pour votre Match de ce soir face à votre ancien clan la D-Generation X et est-ce que vous êtez prêt pour votre match de dimanche soir !?


• The Game s'arrête tout à coup et affiche un regard noir puis s'approche de Todd. •

Domination # 86 121129080913536238

TRIPLE H
Tu crois vraiment que je suis d'humeur à supporter tes conneries Todd !?

TOD GRISHAM
C'était juste une question Hunter, la même question que le KOF Univers se pose aussi surtout quand on sait que actuellement Shawn Michaels vous fait vivre un vrai enfers !


• Triple H 'approche encore plus de Todd et affiche un regard encore plus noir sous le regard inquiêt de Todd et les sourires de la Evolution. •

TRIPLE H
Ecoutes moi bien trou du cul j'en ai rien à faire du KOF Univers, des fans, de la direction et de tout le Roster qui est rempli de bon à rien ! Tu crois que ce que Shawn me fait passé est un vrai enfers alors t'as encore rien vu car dimanche soir lors de Hell Is Coming Shawn tombera du paradis à l'enfers et moi je serrais le diable en personne !

[color=#8fbc8f]• Triple H ne lâche pas du regard Todd et la tension monte encore plus[color=white]. •

Domination # 86 121129080917305228

TRIPLE H
Une qu'une chose soit très clair Todd pour toi et pour tout le reste du KOF Univers, la Evolution est pas en bas, il y a aucune domination de la par de la Revolution ! La Revolution passe juste pour un bon moment, un moment qui aura une courte durée. La Evolution a dominé la King Of Federation durant des longs mois et c'est pas parce que la Revolution connait trois semaines de succès qu'ils ont dépassé la Evolution ! La Revolution existe seulement acause de la Evolution, si il y aurait pas la Evolution et cette jalousie de la part des Curtain Jurkers de la KOF alors il y aurait pas de Revolution. Tu veux une preuves Todd alors regardes bien Hell Is Coming car la Evolution reprendra le contrôle total de la KOF ! Maintenant ce qui concerne Shawn Michaels, le Handicape Match de ce soir face à la D-Generation X et du Match lors de Hell Is Coming tout ce finira par des victoires du Roi des Rois. Certe j'avoues Shawn m'en a fait bavé ces dernière semaines mais ça aussi ça va connaître une fin et ça lors de Hell Is Coming ! Ce qui est de ce soir je trouve ça pathétique de la part de Shawn qu'il fasse revenir un clan que moi aussi j'ai crée et qui a connu un succès énorme graçe à moi. Ca prouve que Shawn est pas sûr de lui, qu'il tromble de savoir qu'il va être enfermer avec moi dans cette cage. Un Match d'ou je suis le Roi absolu, dans ce fameux Hell In A Cell Match j'en ai fais mon match, mon domaine, mon terrain de jeu ou j'ai brisé des vie ou j'ai mis terme à des carrières ... Et c'est le même déstin qui attend Shawn !

• Triple H pousse Todd Grisham et prend la direction de l'arène sous le regard de la Evo. •

Domination # 86 121129080919388534

TRIPLE H
Vennez les gars on a un Show à dominer !

• Triple H fait signe au reste du groupe d'y aller et la Evolution prend la direction de l'arène et on continu le Show sur cette image de la Evolution. •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:18

•Il y a deux semaines, Mike Alexander allait menacer un prêtre pour obtenir des informations sur son fils. Aujourd'hui notre caméra caché "maide ine KOF" ne suit pas Mike Alexander mais … The Myste qui s'est déguisé comme le General Manager ! Alors que ce dernier entre dans un orphelinat, la gérante vient l'accueillir•

Domination # 86 121129032537250634

MISS UNDEUR STOUD
Quelle agréable surprise de vous revoir Mike, cela fait des années que nous ne nous sommes pas vu à mon grand regret. Mike, vous étiez de loin l'un des plus sages enfants de l'orphelinat Saint Patrick de Sacramento. Que me vaut ce plaisir de vous revoir.

THE MYSTE
C'est très gentil de votre part de m'accueillir Madame. Bizarrement cet endroit me rappelle des souvenirs.

MISS UNDEUR STOUD
C'est étrange en effet puisque nous sommes dans la salle de danse et malgré votre précoce obsession pour les filles, cette salle n'est réservée qu'à nos orphelines. Voulez vous quelque chose en particulier Mike ? Je suppose que comme tous les enfants, vous voulez en savoir plus sur vos parents ? Malheureusement nous n'avons aucune information sur …

THE MYSTE
Et bien à vrai dire ce n'est pas mes parents mais mon enfant qui m'amène ici voyez vous. Un ami très proche m'a affirmé que mon fils, tout comme moi, avait moisi durant son enfance dans cet orphelinat.

MISS UNDEUR STOUD
Monsieur Alexander, cet orphelinat vous a donné la chance de devenir quelqu'un apparemment, nous vous avons pris lors de la mort de votre Père parce que le fondateur de "Saint Patrick'Orphelinage" le connaissait. Soyez reconnaissant de ce que vous a donné le seigneur Mike. Votre père ne vous a pas abandonné, mais si vous dites que votre fils a été dans notre orphelinat, alors c'est que vous n'avez aucune éthique.

THE MYSTE
Mon but n'était pas de vous vexer, croyez moi. Je cherche juste à y voir plus claire dans cette affaire.

MISS UNDEUR STOUD
Suivez le chemin de Dieu Mike, je sais que vous n'y croyez pas mais Il a toutes les réponses à vos questions.

THE MYSTE
Oui sans doute … Bref il me faut les noms de tous les jeunes garçons qui ont passé leur enfance ici entre 1985 et 1995. Je sais qu'il a été ici.

MISS UNDEUR STOUD
Ce que vous me demandez est impossible Mike. Qui vous a mis en tête de pareilles sottises ?

THE MYSTE
Un très bon ami, James Mitchell, le Père James Mitchell.

•La gérante de l'orphelinat se décompose et reprend plus bas en fixant The Myste droit dans les yeux. Va-t-elle comprendre qu'il n'est pas Mike Alexander ?•

Domination # 86 121129032538480268

MISS UNDEUR STOUD
… Oh le Père James Mitchell je vois … il est le fondateur de cet Orphelinat et nous lui devons sa création mais … je doute fort qu'il puisse être l'un de vos amis aujourd'hui …

THE MYSTE
Et pourtant je vous l'assure, James Mitchell est celui qui m'a ouvert les yeux, il est pour moi un ami mortellement fidèle.

MISS UNDEUR STOUD
Alors c'est que vous devez être médium.

THE MYSTE
Pourquoi ?

MISS UNDEUR STOUD
Le Père James Mitchell a fondé l'orphelinat de Saint Patrick. C'est lui-même qui vous a fait entré dans cet orphelinat puisqu'il connaissait votre père, Nathaniel Alexander. Le Père Mitchell a pris très peu d'orphelins sous son aile comme il l'a fait avec vous et à vrai dire, il n'a eu que cinq protégés comme il l'aimait les appeler. Le Père Mitchell a été renvoyé de cet orphelinat le 6 Juin 1996 lorsque l'on a retrouvé les corps de deux enfants dans son bureau. Ils étaient brûlés, méconnaissables, au milieu d'un pentacle. Le Père Mitchell a été retrouvé mort dans la chapelle.

THE MYSTE
C'est … impossible !

MISS UNDEUR STOUD
Quel que soit votre quête, qui que soit votre fils, n'espérez surtout pas qu'il ai été "éduqué" par James Mitchell.

THE MYSTE
Les noms. Il me faut les noms de ces gamins.

MISS UNDEUR STOUD
Je ne peux pas vous dire leur nom, c'est confidentiel, les deux autres ont fait un séjour dans un asi … hôpital spécialisé et ont partiellement perdu la mémoire. Si vous ne vous rappelez pas de ce que vous a fait subir le Père Mitchell, c'est que vous avez chassé ces mauvais souvenirs de votre mémoire.

THE MYSTE
Il faut que je sache qui ils sont ! Dîtes moi où je peux les trouver ! Où sont-il allé ?

MISS UNDEUR STOUD
Le premier a été pris en 1978, soit deux ans après vous. On allait même jusqu'à dire qu'il était le propre fils de Père Mitchell. Son prénom était Chris, personne ne sait ce qu'il est devenu après son passage à l'hôpital. Le second est arrivé en 1986, dès sa naissance. Nous avons eu seulement deux cas de nourrissons ici, c'est une tragédie de voir des nouveaux nés déjà abandonné mais ici nous n'avons pas de restriction d'âge pour éduquer et adopter les enfants oubliés par leurs parents. James Mitchell s'est intéressé aussitôt à ce nouveau né, il a dit qu'il l'adopterait lui-même et nous ne l'avons jamais revu c'est pourquoi il m'est incapable de vous donner son nom. Lorsque Mitchell a été retrouvé mort, le gamin est parti rejoindre Chris à l'asile psychiatrique de Downey en Californie. L'asile a fermé en 1999 et les deux gamins ont disparu mais la raison pour laquelle il a fermé, vous l'a connaissez certainement.

THE MYSTE
Oui. Qui peut me dire où sont partis ces deux gamins ?

MISS UNDEUR STOUD
Mike rien ne prouve que votre fils, si vous en avez un, est l'un de ces deux enfants ! Il paraît impossible que … bon … le directeur de l'asile je pense !

THE MYSTE
Merci.

•The Myste sort rapidement de la pièce, laissant la gérante seule. Est-ce que The Myste trouvera le fils de Mike Alexander avant Mike Alexander lui-même ? Et que se passera t-il si c'est le cas ?•


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 86 121129043910872984


Are You Ready ?

Domination # 86 121129043912250824


Mesdames et messieurs, la soirée va toucher à sa fin et le calvaire de Triple H ne fait que débuter pour ce soir ! Car oui, The Game, le Leader de l'Evolution va devoir faire face à la D-Generation X !! Billy Gunn, X-Pac et Road Dogg sont sur le ring, fixant Triple H en lui faisant des ptits "Suck It" alors que Shawn Michaels est aux abords du ring. La cloche sonne, Billy Gunn va débuter le match, il s'approche lentement de lui, les deux lutteurs commencent à s'échanger des droites, Triple H prend le dessus, il fait reculer le Badd Ass dans les cordes, le prend par le bras et le jette dans les cordes pour le faire rebondir mais Billy renverse la prise, HHH se retrouve élancé, Billy le prend au rebond avec un surpassement, Triple H ne perd pas de temps pour se redresser, Gunn le prend par la nuque et le jette dans le coin, il lui donne des coups de pied dans le torse, Triple H ne répond plus, Gunn grimpe sur les secondes cordes pour lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2… 3 ... 4 … 5 … 6 … et Triple H pousse Gunn vers le centre du ring, ce dernier se redresse aussitôt avec une roulade arrière, Triple H lui fonce dessus et lui explose la face avec son coup de genou porté à la volée ! Billy Gunn se redresse lentement, une main au visage, Triple H le place déjà entre ses jambes pour tenter son Pedigree mais Gunn le contre en passant rapidement dans son dos et le prend pour un Back Suplex … mais Triple H se dégage en lui donnant des coups de coudes dans la tempe, il se retourne vers Billy pour appliquer son Knee facebuster, Billy vacille, Triple H le place entre ses jambes, cette fois il va placer son finisher … mais Jesse James entre dans le ring, l'arbitre l'empêcher d'avancer vers HHH, Billy Gunn en profite pour balancer un coup de poing entre les jambes de Triple H qui se penche en avant et Gunn enchaîne avec son Fame Asser !! Triple H est KO !! Billy Gunn se redresse en titubant vers son coin, il fait le changement avec X-Pac qui se précipite sur Triple H pour tenter le tomber … 1 … 2 … et dégagement du Leader de l'Evolution. X-Pac redresse son ancien ami et le balance dans les cordes pour tenter son Wheel Kick au rebond mais Triple H passe sous son pied, il garde son élan dans les cordes, X-Pac se retourne, HHH tente un coup de la corde à linge mais Pac se baisse de justesse, HHH continue de rebondir et au rebond X-Pac lui donne un coup de pied mais HHH bloque son pied dans ses mains et Pac en profite pour appliquer un Einzuigiri !! Triple H tombe en arrière pour s'asseoir dans le coin. X-Pac montre Triple H du doigt, les fans ont compris ce qui va se passer ! Pac prend du recul et fonce sur son adversaire pour son Bronco Buster … mais HHH se dégage de justesse, Pac s'explose l'entre jambe contre le poteau, il se redresse, les deux mains entre les jambes, Triple H est derrière lui à l'attendre, X-Pac se retourne, The Game lui donne un coup de pied dans l'abdomen, le place entre ses jambes et fait face aux autres membres de la DX pour appliquer … SON PEDIGREE SUR X-PAC !!


Domination # 86 121129044424684538


X-Pac est KO !! Triple H le recouvre en fixant James & Gunn qui ne bougent pas … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … l'arbitre ne compte pas, il parle à quelqu'un dans le dos de Triple H … Shawn essaie d'entrer dans le ring et l'arbitre l'en empêche ! Encore une fois Triple H aurait pu être victorieux mais Shawn lui a volé la victoire ! Triple H se redresse en laissant X-Pac à terre. Il se met dans le coin et fait le signe de 'Suck It" pour se foutre de la DX et fonce sur son adversaire pour sa descente du coude mais X-Pac roule sur le côté, Triple H s'explose le genou à terre ! X-Pac se redresse lentement, HHH en fait de même, les deux lutteurs s'échangent des droites, Triple H prend sans surprise le dessus et prend son adversaire par le bras pour le jeter dans les cordes pour tenter son Spinning Spinebuster mais Pac glisse entre les jambes de HHH, il se redresse dans son dos, HHH lui fait face et X-Pac le surprend avec un Roundhouse Kick !! HHH vacille et recule jusqu'au coin de l'équipe de la DX, Pac fait le changement avec Jesse James, le Road Dogg entre dans le ring sous des aboiements, Road Dogg laisse HHH dans le coin, maintenu par ses deux partenaires, et lui donne des droites, il fait son petit taunt et enchaîne avec son coup de coude dans le crâne de son adversaire ! Shake, Rattle and Roll comme il appelle ça ! Triple H s'avance en titubant vers le centre du ring, Road Dogg balance Triple H dans un coin, il lui fonce dessus pour un Corner Clothesline et reste prêt de Triple H pour enchaîner avec un Bulldog ! Triple H est couché au centre du ring, KO. Road Dogg enchaîne rapidement avec son Running Knee Drop théâtrale et tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement in extremis de la part de Triple H ! Road Dogg redresse son adversaire, il passe dans son dos pour appliquer son Pumphandle Falling Powerslam mais Triple H renverse la prise avec un Hip Toss, Road Dogg ne tarde pas pour se redresser, Triple H lui donne des droites et le pousse dans les cordes pour appliquer son Spinning Spinebuster !! Triple H reste à terre, le temps de reprendre son souffle. Il rampe vers le corps inerte de Jesse James place une main sur son torse … 1 … 2 … et dégagement ! X-Pac et Billy Gunn frappent dans leur main pour encourager James, ce dernier rampe lentement vers son coin pour faire le changement, Triple H se redresse, il chope les jambes de son adversaire et le retourne sur le dos pour appliquer … Un Figure Four Leg Lock !! Oh My God ! Jesse James est piégé ! Triple H appliqué la prise de Ric Flair, ancien vétéran de l'Evolution ! X-Pac & Gunn entrent dans le ring, Triple H lâche rapidement la prise pour se redresser, il se prépare à faire face à la DX entière mais l'arbitre s'interpose, HHH redresse James pour le mettre en position de son Pedigree mais encore une fois Shawn entre dans le ring, profitant que l'arbitre s'occupe de Pac & Gunn et applique son Sweet Chin Music dans la face de Triple H ! Le Leader de l'Evolution s'écroule à terre, Road Dogg s'allonge sur Triple H, l'arbitre se retourne … 1 … 2 … 3 !! Victoire de la D-Generation X !


Domination # 86 1211290445237290


And The Winner Of This Match ...
The D-Generation X !!!


Domination # 86 121129043914283928







• Le Show Stopper a une nouvelle fois frapper un grand coup et à une nouvelle fois fait perdre un match à Triple H. Un Triple H qui est complètement KO au milieu du ring après un dévastateur Sweet Chin Music de la part du Heart Break Kid ! La D-Generation X fêtent leur victoire avec les fans pendant ce temps HBK remonte sur le ring micro en main. Il se met à genou prêt du corps complètement KO de Triple et prend la parole. •

Domination # 86 121129081256759034

SHAWN MICHAELS
Alors qu'est-ce qu'il y a Hunter !? On dirait que t'es un peu fatigué mais si t'es déjà maintenant dans cette état alors qu'est ce qui serra à Hell Is Coming ! Ah enfaite en parlant de Hell Is Coming et de notre fameux Hell In A Cell Match, j'ai une annonces à te faire. J'ai profité de mon pouvoir de CO - GM pour porter une petite modification à notre match. J'avoues que ce type de match est devenu ton terrain de jeu et que tu t'es même fais un nom avec mais oublies pas une choses c'est que moi aussi j'ai déjà était dans cette cage et je sais même ce qu'il faut faire pour en sortir vainceur ! Parcontre je trouves pour notre histoire, pour notre rivalité un Hell In A Cell ça suffis pas. Alors j'ai pris la décision de porter quelques modifications à ce match et en transformer le tout premier CAGE OF DEATH MATCH ! Comme je vois que t'es un peu confus alors je vais t'expliqué en détail. La cage serra la même que celle du Hell In A Cell Match mais la différence est que cette cage serra électrifié, le ring remplis de chaises, tables, chaises, batte de baseball entouré de barbelé. Même les cordes du ring seront entouré de barbelé, le ring couvert de punaises et verre voilà l'environnement qui nous entoura en enfers. Prépares toi bien Hunter car de cette enfers il y aura qu'un seul survivant et je ferais tout pour que ça soit moi !


• Quelle annonce et quelle match qui nous attend à Hell Is Coming et on continu le Show sur cette image de la DX qui fêtent leur victoire et HBK à coté du corps complètement KO de Triple H sous les ovations de la foule. •





• Notre soirée de catch touche bientot a sa fin, mais se poursuit sur le ring ou nous retrouvons notre gérant de la KOF extreme division Edge, dèja prèsent sous les huées des KOF universe. Et prèsent micro en main avec un petit sourire en coin, il semble avoir une idée derriere la tete .. Ecoutons le .. •

Domination # 86 121129081622363610

EDGE
Cet accueil toujours aussi chaleureux de votre part m'en donne des frissons, brrr .. Mais trève de bavardages avec vous bandes d'ignares, j'ai beaucoup mieux a faire de mon temp que de le perdre avec vous pour me la jouer au gentil garcon .. Non ! Je suis un bad guy, un vrai ! Et je suis surtout votre gèrant de la division extreme ici, et c'est pour cette raison que vous avez besoin de moi .. Vous ne pouvez pas vous passez de moi, ah ah ah .. Et je vais bien passer un peu de mon temp libre avec vous les has been, mais pour des choses beaucoup plus interessante, c'est a dire .. moi ! Et ma division ! Oui tonight autent vous l'annoncez maintenant .. J'ai prit une décision importante concernant le titre extreme, et pour cause oui il sera bien dèfendu au prochain pay-perview, a Hell is Coming .. mais pas avec Vampiro ! Non non non, vous revez ! Ce degeneré m'a personnelement attaqué last week, c'est un malade ! Il a tout simplement dépassé les limites, et ose dire que c'est moi son agresseur ? .. Non messieurs mesdames, lui il est mon agresseur ! Et lui en tant que gérant de cette divisio je le puni du fait que je lui interdit quelconque rematch pour la ceinture extreme ! Il n'affrontera donc pas Sabu a Hell is Coming !!

• Edge se fait couper en plein discours par une pluie de huée monumentale de la part des KOF Universe a son encontre qui lui balance tous leurs objets .. Il rèussit finalement a reprendre la parole .. •

EDGE
Fermez-là ! Vous vous prenez pour qui au juste ?! Je suis le KOF manager extreme division, et c'est moi et personne d'autre qui prend les dècisions ! Si je voulais je pourrais dés maintenant annoncer une mise a pied de votre chouchou Vampiro .. J'en suis dans les moyens, et surtout valable aprés son agression meurtriére au dernier show ! Et oui guy, je t'avais prévenu de ne pas jouer au con avec moi .. Tu t'es dit ètre le meilleur dans ce que tu fait, mais a Domination #85 tu as impertinament perdu face a Sabu dans le main-event , et pour cela tu n'a aucune excuse ! J'ai meme choisi un remplacant de taille a ta place .. Et meme de poids, puisqu'il s'agit .. du Dark-Warrior !! Et oui vous avez bien entendu, le Dark-Warrior ! Et j'en suis fier de ce choix, depuis le temp que nous voulons un ultime face a face entre le petit Darky et le vieux Sabu nous l'aurons a Hell is Coming , ou j'annonce meme que ce match sera .. Un Barbed Wire match !! Alors ? .. Il est pas intelligent votre gérant ? .. Mais maintenez fermez-là a nouveau !! Car il s'agit d'une raison de plus pour que vous me respectiez a la KOF .. Et toi .. Vampiro .. le nouveau has been qui rejoint ces très chers fans .. Dèchu de ton si precieux titre depuis 6 mois tu n'es désormais qu'un orphelin .. un vieux mouton parmi les loups comme le Dark-Warrior dans cette fèderation .. Tu es .. fini !!

• Edge rigole sournoisement sous ces mots, alors que les fans ne veulent que sa dècheance .. Puis soudainement les pyros explosent a l'entrèe du titantron, et sans musique une dure voix s'éleve .. Il s'agit de notre hardcore lègend, Vampiro !!

Domination # 86 121129081740211504

• Celui-ci s'avance vers le ring mais finit par rester a l'exterieur sous l'acclamation des KOF universe. Il fixe d'un regard noir et qui en dit long Edge qui semble peur rassué au centre du ring. Puis micro aussi en main il prend la parole .. •

VAMPIRO
Edge .. Entre toi et moi je pense que le plus degeneré mentalement c'est bien toi .. Tu t'es regardé là ? Et bien regarde toi sur ce ring, tu es pathétique .. Tu te prend pour le grand gèrant de ma division, de notre division ! .. Mais de sa il n'en est rien, car la division de l'extreme n'a aucun ordre a recevoir de personne ! Et surement pas de toi ! Regardes toi .. Tu as tellement l'air d'avoir peur de moi .. La preuve est que depuis de nombreux mois tu n'ose pas me confronter face a face sur un ring de la KOF .. Et tu dit etre le meilleur ? .. Mon cul oui, tu es surtout un lache, beau parleur qui se pavanne en costard cravate depuis des mois, mais qui ne sait que donner des putains de vulgaires ordres et essayez de me planter ! Nous ne sommes plus dupe .. Ton petit manège peut s'arreter Edge, car nous savons tous que tu ne veux que ma perte .. C'est peut-etre d'ailleur le seul but qui t'obséde en tant que gérant .. Et c'est aussi pathétique de voir que notre passé commun se résume a une vulgaire vengeance de ta part .. Si tu veux ta vengeance vient la faire face a moi sur ce ring merde ! .. Mais comme apparament depuis toutes ces semaines tu n'as toujours pas compris que ma lègende ne mourra pas .. Avec ou sans titre, avec ou sans tes plans machiaveliques, mais toujours avec KOF universe ! .. Et sa tu devrais le reconnaitre ! .. Ne te voile pas la face, ne te rend pas plus con que tu ne l'est actuellement face a moi .. Regarde toi .. Personne ne veut de ta prèsence ici, personne ! .. Ce que veulent ces gens c'est du catch .. Pas un vulgaire connard blondinet donneur de lecons qui n'a surtout pas de couilles ! .. Pour garder le peu de dignité qu'il te reste tu devrais meme t'en aller immédiatement de ce ring, car tu est sur mon territoire ! .. Et a présent, peu importe tes paroles, tes ordres, rien n'y fera .. Car je ne suis pas là pour subir mais faire subir ! .. Et veut tu resubir la souffrance que tu as engandré la semaine derniere Edge ? .. KOF universe ne demande que sa ! Et avec ou sans ceinture je continuerai de vivre ici ! J'ai perdu ma ceinture extreme ? Certes, mais j'ai vècu de loin le plus beau et long règne de toute ma carriere .. Et ce fut un match des plus extremes ce soir là, et je ne regrette rien sachant qu'elle entre de bonnes mains .. C'est a dire pas les tiennes Edge, mais celle de Sabu .. Car lui aussi est un homme qui comme moi lutte et se bat pour ces lettres de noblesse .. ECW !! Et c'est sa que je veux guy !!

• Le public se met a scander a coeur EC-DUB EC-DUB, tous derriere Vampiro qui laisse paraitre un grand sourire sous le regard haineux d'un Edge destabilisé. Puis il tente de reprendre la parole, mais Vampiro le coupe .. •

VAMPIRO
Tais-toi Edge !! N'as tu toujours pas compris que tu n'est pas le bienvenue ici ?! Tu n'as rien a voir avec nous alors va t'en espece de sale fils de la plage que tu es .. Ou viens m'affronter maintenant, sur ce ring .. Le moment serait tellement opportun pour moi que de te dètruire tout de suite, là et venger l'ame du hardcore que tu tente de salir .. Tu vois Edge, tu crois que c'est moi qui a jouer au con avec toi ? .. Mais dètrompes-toi, car c'est toi qui a jouer au con avec moi, et avec nous ! Tu t'es mis a dos tout les KOF universe et tes actes seront impardonnables .. Ton sois disant jeu machiavelique se referme, mais apparament les règles du jeu ont changé puisque bientot c'est moi qui mènerais !! qui tiendrai les ficelles de ton jeu et en finirai avec toi Edge .. Tu vas perdre face a la hardcore lègend .. Tu seras .. over !!

EDGE
Tais-toi Vampiro !! Tais toi ! C'est toi qui va la fermez et qui va m'ècouter .. Car tes belles paroles de dèfenseur de la veuve et l'orphelin ne changeront rien au fait que c'est moi qui donne les ordres ici et qui tient encore les ficelles du jeu , non pas toi Vampiro !! Tu crois pouvoir me déstabiliser, alors que c'est moi qui te brise depuis des mois ? .. Tu n'est plus rien qu'un champion dèchue .. Et meme le soutien de tes pitoyables KOF universe ne t'aideront pas a affronter le coup fatal que je me prépare a t'infliger .. Oui, car le Dark-Warrior a beau te remplacer face a Sabu , tu combattras bien a Hell is Coming ! .. Oui oui, tu as trés bien entendu Vampiro .. Et c'est sur ceux que j'annonce maintenant ce match qui t'éloignera du titre extreme .. Car au pay-perview tu affrontera .. Ton agresseur !! E-xa-cte-ment guy .. Tu affrontera en un contre un l'homme qui t'a tant causé du tord et qui a décider de te défier au pay-perview dans un vrai règlement de compte .. Et crois moi tu n'imagines pas ce qui t'y attend .. Car après Hell is Coming jamais tu ne pourras te relever .. Ta carrière sera tout simplement .. over .. Tu seras over, pas moi ! Et lorsque tu viendras en sang, a genoux me supplier .. Je t'acheverai ! Comme une merde que tu es .. Et j'acheverai ta lègende pour de bon .. Et je demeurai le meilleur ici ! Je serai le gèrant de cette division , je deviendrai champion extreme , et le plus grand de la KOF !! The Rated-R-Superstar .. EDGE !

Edge balance le micro mettant fin a la confrontation tout en rigolant sournoisement au milieu du ring. Quel mégalomanie, il a complétement perdu la boule, et sa rivalitè avec Vampiro l'obsède ! Ce dernier a l'exterieur reste stupéfait de cette annonce, et aller prendre la parole .. Mais finit par le jeter a son tour, et rigole sadiquement lui aussi tout en faisant son signe de mort a son enemi Edge ! Ils sont tous les 2 cinglès ! Vampiro n'as plus envie de parler mais de faire parler les poings et de faire couler le sang ! Il est pret a executer Edge ! Il pourra le déferler lors de Hell is Coming ou nous découvrirons enfin l'identité de cet agresseur mystere ! Et qu'en deviendra il de Vampiro & Edge après le pay-perview ? Nous le saurons en suivant de près la KOF ! Sur ceux, le show se poursuit .. •

Domination # 86 Vampir22

Domination # 86 121129081742982889
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:21

Survive If I Let You !!!

Domination # 86 121129032039228808


Miracle !!!

Domination # 86 121129032038443374


Mesdames et messieurs nous voilà pour l'avant dernier match du tournoi pour le titre World ! Ce soir, Antonio Cesaro ou Taz affrontera AJ Styles lors de Hell Is Coming pour déterminer qui sera l'heureux élu pour affronter le World Champion lors de Anarchy !! Les deux lutteurs se font face, les fans chantent déjà "Taz Is Gonna Kill You", la cloche sonne et Taz balance des droites dans la face de son adversaire, il le fait reculer jusque dans le coin, le prend par le bras et le balance dans le coin opposé, Cesaro rebondit et Taz le prend pour un Belly To Belly Suplex ! Cesaro se redresse, déjà secoué par la rapidité de Taz, ce dernier lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Cesaro se baisse de justesse, passant dans le dos de Taz, il le ceinture par la taille pour tenter un Back Suplex mais Taz le contre en lui donnant des coups d'avant bras dans la mâchoire, il passe dans le dos de Cesaro et tente déjà de placer sa Tazmission mais Cesaro recule rapidement jusqu'au poteau pour écraser Taz dans le coin. Il se retourne vers lui et lui donne des coups de bélier, il fait monter Taz sur la troisième corde et s'apprête à grimper mais The Human Suplex Machine se défend avec des droites, Cesaro défonce la face de Taz avec un European Uppercut, Taz titube, assit sur le poteau, Cesaro grimpe à sa hauteur, il le place sous son bras et le soulève, il le garde en position, c'est incroyable ! Quelle force et quelle agilité de Cesaro qui se laisse maintenant retomber en arrière pour un Superplex !! Antonio tente directement le tomber … 1 … et dégagement instantané de Taz ! Antonio n'y croit pas ! Il redresse Taz et le place entre ses jambes, c'est l'occasion de placer sa Ricola Bomb mais Taz le contre avec un surpassement, il prend du recul pendant que Cesaro se remet sur pied, Taz lui fonce dessus pour le décapiter avec une de ses Clothesline surprenante ! Cesaro est à terre ! Taz lui dit de se redresser en se penchant en avant, s'apprêtant à appliquer sa Tazmission dès que son adversaire sera debout. Cesaro s'approche des cordes et s'en aide pour se remettre sur pied, Taz fonce en sa direction, Cesaro se baisse en baissant la troisième corde et Taz s'écrase en dehors du ring ! Cesaro sort à son tour, il redresse Taz et le prend par le bras pour le jeter contre les barrières de sécurité. Taz titube, adossé aux barrières, Cesaro lui fonce dessus pour tenter un Big Boot mais Taz se décale, Cesaro s'explose le pied contre la barrière, Taz est dans son dos et veut tenter son TazPlex directement sur le sol mais Cesaro arrive à se dégager à temps en passant entre les jambes de Taz pour finir dans son dos et il enchaîne rapidement avec un German Suplex ! Taz a été surpris ! Cesaro le redresse et le jette à l'intérieur du ring. Taz roule sur le dos au centre, les bras en croix. Antonio Cesaro est prêt pour la victoire, il monte directement sur la troisième corde, il se redresse sur le poteau et saute sur Taz pour son Money Dive, sa version du Diving Headbutt … mais Taz se redresse en une seconde, Cesaro s'écrase au sol, il se redresse rapidement, une main sur la mâchoire … et Taz le prend … POUR SA TAZMISSION !! Cesaro est piégé !!


Domination # 86 121129032040608894


Cesaro tente de chercher les cordes, elles sont à portés de main mais Taz maintient fermement sa prise et ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas prêt de la lâcher !! L'arbitre harcèle Cesaro pour qu'il abandonne mais ce dernier se hisse vers les cordes, il tente le bas et … prend la première corde !! Le calvaire est terminé pour Cesaro !! Quoi que … Taz se redresse, furieux, il se tranche la gorge avec son pousse en redressant Cesaro par la nuque, il le prend en position d'un T-Bone Suplex et reste dans cette position quelques secondes pour faire réagir la foule, Cesaro est groggy et n'arrive plus à répondre, Taz se met dos au coin pour appliquer son T-Bone Suplex contre le poteau !! OH MY GOD !! Cesaro est KO ! Taz tente le tomber … 1 … 2 …. Et … dégagement de Cesaro ! C'est incroyable ! Taz perd patience, il redresse Cesaro et le prend par le bras pour le balancer dans les cordes mais Cesaro renverse le mouvement, Taz se retrouve élancé et Cesaro le surprend au rebond avec un European Uppercut extrêmement violent !! Taz est KO ! Le choc a été terrible ! Cesaro s'adosse aux cordes en secouant son poignet, avec ce coup il s'est peut-être brisé la main ! Il s'effondre sur Taz pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Taz ! Cesaro se redresse, fatigué par ce match, il redresse Taz et le place sous son bras. Il fait signe qu'il va exécuter un Suplex mais Taz applique rapidement un Nothern Light Suplex Pin … 1 … 2 … et Cesaro se relève avec la force de ses pieds, The Swiss Sensation renverse le tomber avec un Backslide Pin … 1 … 2 … et dégagement de Taz ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, ils s'échangent des droites, ils s'élancent mutuellement dans les cordes et applique une Double Clothesline !! Les deux lutteurs sont KO ! Les fans chantent le nom de Taz pour qu'il se redresse mais c'est Antonio qui reprend ses esprits le premier. Il se remet sur pied et Taz se relève en face de lui. Le Suisse lui donne un coup de pied dans le ventre pour le placer entre ses jambes, il va appliquer sa Ricola Bomb … mais Taz renverse la prise avec un Alabama Slam ! Taz s'effondre aussi, épuisé par cette rencontre ! Taz n'est pas prêt d'oublier ce qu'il y a à la clé, Cesaro se met à genou, il n'arrive plus à se redresser. Taz se place en face de lui et lui donne de violentes droites en pleine face, l'arbitre lui dit de ne pas donner des coups à poing fermé mais Taz ne s'arrête pas, il ouvre l'arcade de Cesaro rien qu'avec ses poings ! Taz le remet sur pied, il le place dans le coin et l'assit sur le poteau. Il grimpe à son tour sur la troisième corde et le prend en position d'un Belly To Belly Suplex du haut de la troisième corde mais Cesaro se défend avec un coup de boule donné dans le nez de Taz, ce dernier perd l'équilibre et tombe sur ses pieds sur le sol, Cesaro lui saute dessus mais Taz le prend à l'atterrissage dans ses bras pour son Head and Arm Suplex mais Cesaro se défend en lui donnant des coups de coude dans la face, il passe dans son dos et le prend pour un petit paquet … 1 … 2 … 3 !!! Quoi !! Taz a perdu le match ! Taz a perdu la demi finale et Antonio Cesaro la remporté grâce à un petit paquet !! Cesaro quitte rapidement le ring alors que Taz se redresse en s'énervant, il applique sa Tazmission sur l'arbitre tandis que celui qui rejoindra la finale lors de Hell Is Coming rejoint les backstages le sourire aux lèvres !


Domination # 86 121129032036353184


And The Winner Of This Match ...
Antonio Cesaro !!!


Domination # 86 Antoni12




• On revient dans les Backstages ou on voit Shawn Michaels qui marche dans les couloirs en prennant la direction du parking quand tout à coup il se fait arrêter par Todd Grisham. •

TOD GRISHAM
Shawn, Shawn, vous auriez une minute !? Le KOF Univers et moi même on se pose la même question ... Etez vous pas aller un peu trop loin avec vos actions de ce soir !? Avez vous pas peur que ça retombe sur vous dans un futur proche !?


• Le Heart Break Kid affiche un petit sourire et prend la parole sous le regard de Todd. •

Domination # 86 12112908210620457

SHAWN MICHAELS
Être aller trop loin !? Hmmm laisses moi réfléchir un petit moment à cette question Todd.. NOON ! Absolument pas et ce tu crois que je suis allé trop loin alors t'as encore rien vu car les choses serieuse vont commencé lors de Hell Is Coming ! Le seul dans cette histoire qui est aller trop loin c'est Triple H et personne d'autre. Tout ces coups bas, le manque de respect total envers le fans, envers ce Buisness et on vers moi ! On était des amis proche, des frères et il a osé mettre un terme à ma carrière.. A MA VIE ! Pour quelle raison !? Un titre, la gloire et le succès, il a préfèré mettre un terme à une longue amitié pour la gloire. Maintenant le temps est venu, le jugement dernière aura lieu lors de Hell Is Coming et Hunter va payer pour tout ce qu'il a fait et si je dois en finir avec lui je le ferrais sans aucun remord tout comme il en a pas eu pour moi après son coup de massue qui m'a presque coûté ma carrière et ma vie. Mais tu sais ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça Todd !? C'est que dans ce jugement dernièr, le juge ça sera .... MOI !!

TOD GRISHAM
Euuh merci Shawn pour la réponse ....

• On se quitte des Backstages sur cette image de Todd qui regarde Shawn Michaels partir d'un regard satisfait. •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:29

DING ! DING ! DING ! !!!

Domination # 86 Jbl110


STONE COLD FISH !!!

Domination # 86 Shark_10


EXTERMINATE !!!

Domination # 86 Valkab10


On se retrouve maintenant pour le Main Event de la soirée et non des moindres puisqu'il s'agit d'un combat encore inédit ! JBL, ancien Champion du monde poids lourds, en équipe avec le requin de la fédération : Shark Boy. Face à eux, se dresseront deux connaissances en les personnes du Champion du monde poids lourds, Darren Young & son bras droit : ValKabious. La tension est à son paroxisme et le combat commence ! JBL commence le match face à Darren Young et c'est le texan qui prend l'avantage sur le champion. Head Lock de l'ancien champion qui fait poser le genou de son adversaire au sol. Ce-dernier essaye de reprendre le dessus en se relevant et en envoyant des coups de coude dans l'abdomen de JBL. Ce dernier lâche la prise et recule alors que Young en profite pour se projeter dans les cordes et il est accueillis par un powerslam! JBL fais le Tag avec Shark Boy pendant que le champion essaye de ramper dans son coin mais il est attrapé par le requin. Celui-ci se fait repousser dans son coin à coup de pied et Darren réussi le tag, Valkabious rentre et enchaine avec une clotheline. Esquivé par le requin! JBL attrape le bras droit de Darren Young alors que l'arbitre est entrain de compter. DROPKICK DE SHARK BOY! C'est avec un magnifique travail d'équipe que les deux hommes ont commencé ce match. Valkabious se tient le torse tandis que Shark Boy le relève et enchaine avec des gauches et des droites qui tombent comme des coups de massue sur la tête de Valkabious qui recule et qui est à présent acculé dans le coin, plus précisément dans celui-de JBL & Shark Boy. Ce-dernier passe le relais à son partenaire d'un soir, qui rentre déterminé, mais vite calmé par son adversaire qui lui envoi une droite dans la face. JBL recule en tenant son visage pendant que Valkabious se projette dans les cordes et enchaîne avec une Clothesline. Il se relève rapidement mais le bras droit de Dareen Young porte une seconde closthline. JBL se relève avec moins de vitesse, et il est touché par un Dropkick qui touche le visage ! Il se jette sur son adversaire pour le compte mais n'obtiendra que deux ! JBL se relève avec difficulté, Valkabious quant à lui monte sur le troisième corde mais JBL se cache derrière l'arbitre. BIM ! Darren Young a envoyé un kick dans la tête de JBL et ressort du ring comme si rien n'étais. L'arbitre n'a rien vu et trébuche sur l'ancien champion. Crossbody de Valkabious sur l'ancien Champion !! Personne n'arrive à le croire et même Darren Young est sous le choc !


Domination # 86 Aj_sty11


Il tente le tombé mais Shark Boy intervient en envoyant un violent kick dans le dos de Valkabious qui lâche le tomber mais s'en va faire le tag avec un Darren Young qui se dépêche de rentrer sur le ring puisque son adversaire est au sol. Il attrape JBL et le traine jusqu'à son coin où il se donne à coeur joueur de le frapper à coup de poing avec l'aide de son bras droit qui sort une baise et en profite pour bloquer la main de l'ex champion avec avant de la refermer. En temps normal, ceci est signe de disqualification mais l'arbitre étant occupé avec Shark Boy qui tente de rentré dans le ring, il n'a pas pût voir ce qui se passait dans son dos. Valkabious jette la chaise dans les gradins et alors que JBL hurle à la mort,Darren Young demande à Valkabious de rentrer dans le ring pour tenir JBL quelque seconde. Il s'exécute tandis que Darren Young prend de la vitesse...SPEAR DU CHAMPION POIDS LOURD! Tout était prévu et maintenant il tente le tomber! Un..Shark Boy approche pour casser le tomber mais Valkabious intervient! Deux...CHUMMER DE SHARK BOY SUR VALKABIOUS!!! Trois...Dégagement de JBL !! Darren Young était persuadé de la victoire mais c'était sans compter sur la resistance de JBL. Valkabious roule hors du ring mais il est rattrapé par Shark Boy qui l'envoie voler dans les escaliers en acier avant de reprendre sa place. Sur le ring, JBL reprends l'avantage avec un Big Boot puis fait le tag avec Shark Boy qui envoie des Low Kick dans les jambes du champion qui se relève et projette le requin dans les cordes. SHARK-CANRANA DE SHARK BOY!! Le requin enchaine avec le tomber mais le champion se dégage. Les deux hommes se font de nouveau face à face, Darren Young tente de parler à son co-équipier ce qui contraint Shark Boy de se retourner et le champion en profite pour envoyer un kick dans le ventre du Stone Cold Fish avant d'enchainer avec un Facebuster. Le requin est sonné au col et Darren Young tente le tag mais il est accroché par Shark Boy et PETIT PAQUET!! Un...Deux...Dégagement! Darren Young se relève difficilement, Shark Boy se lance sur lui et il est accueillis par un Big Boot en pleine face ! Valkabious veut le tag mais le champion refuse. Il pointe du doigt JBL et lui dit qu'il va conclure le match, il redresse Shark Boy et ce dernier le surprend avec un Stunner !! Darren reste debout en titubant, Valkabious entre dans le ring et se dirige vers Shark Boy tout comme JBL qui tente sa Clothesline From Hell sur Valkabious mais ce dernier se baisse de justesse et JBL explose le requin !! JBL se retourne, Valkabious lui donne des droites, Darren Young reprend ses esprits mais est sonné, Valkabious saute sur les épaules de JBL pour un Hurricanrana ... contré par la Powerbomb de JBL !! L'arbitre fait sonner la cloche, ses avertissement sont passés inaperçus ! L'arbitre prend la ceinture de World Champion, Darren lui arrache des mains, JBL se retourne et Young explose la face de son Challenger avec son titre ! Il s'enfuit du ring sous des hués, laissant son partenaire, Mr.Shadows aide Darren à quitter le ring, personne n'a gagné ce match mais Darren a eu le dernier mot, l'aura t-il lors de Hell Is Coming ???


And The Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!!


Domination # 86 121129082900705276




FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:32

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : Cudy
-Dx Segment : Iso
-Razhon vs Ambrose : Cudy
-Segment Edge & Dark Warrior : Alex-Vamp
-Judas Mesias vs Mankind : Alex-Vamp
-Segment Lesnar : Alex-Vamp
-Burchill vs Shanna : Cudy
-Segment James, Chyna & Daffney : Doc
-Ziggler vs Christian : Steven
-Segment Evolution : Iso
-Segment Myste/Orphelinat : Thibault
-HHH vs DX : Cudy
Segment After Match : Iso
-Segment Edge & Vampiro : Alex-Vamp
-Cesaro vs Taz : Cudy
-Segment HBK : Iso
-Main Event : Xen



BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 86 699252 Domination # 86 699252 Domination # 86 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:47

Il y a une erreur, tu as mis le match Taz vs Cesaro au lieu de mon match contre Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:09

Très bon Show.

TOP

- La déculotté de Triple H par la DX.
- Christian qui liquide Ziggler.
- Abyss qui enlève le dernier titre qu'avait l'Evolution.
- L'Evolution au bout du rouleau, La Révolution va les finir au prochain PPV.
- Le Segment de la DX.
- L'annonce de HBK pour son Match contre Triple qui va être Xtrême.


FLOP

- JUDAS MESIAS et EDGE pour de mauvais coups au sein de la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:35

Très bon show,Les début fracassant de Judas Mesias mon vraiment plu Smile Continuez votre bonne Job comme sa,j`ai hâte de voir la suite !!! Very Happy J`ai vraiment aimez se show Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:18

Excellent show, un grand bravo et un grand merci aux bookers pour leur boulot, je poste un commentaire détaillé (+ mon avis des speechs si les speecheurs le veulent) demain ou Dimanche, encore merci et bravo Very Happy (Abyss TV Champion ? ça m'a surprit vu que nous ne sommes pas allé sur le ring justement pour ne pas faire gagner le titre à Abyss Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:21

Si tu veux des info Mike mp moi ou demande a Cudy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:22

Mike•A☻Thißault a écrit:
Excellent show, un grand bravo et un grand merci aux bookers pour leur boulot, je poste un commentaire détaillé (+ mon avis des speechs si les speecheurs le veulent) demain ou Dimanche, encore merci et bravo Very Happy (Abyss TV Champion ? ça m'a surprit vu que nous ne sommes pas allé sur le ring justement pour ne pas faire gagner le titre à Abyss Neutral )

Ouais, je veux bien les notes perso.
Aussi, je veux juste dire qu'il y'a une incohérence dans le book du Taz vs Cesaro. Le match était No DQ et une fois, Cesaro casse la Tazmission grâce aux cordes et une autre fois, on demande à Taz de ne pas frapper les poings fermés. Deux petites incohérences auxquelles il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:46

Top:

- Et bien pas grand à dire, en général, le show est tres bon, le PPV promet de grandes choses Razz
- Katie Lea qui nique Shanna, et c'est loin d'être fini, je ferais de meme au PPV hap
- Abyss new TV Champion

Flop:

- Il devait yavoir une apparition de Scott Hall pour son retour dans un des matchs Neutral Pas grave, ça sera au PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:03

TAZ :

-Arguments : 4.5/6 : Les arguments sont parfois pas assez incisifs pour les premiers, ensuite les arguments se concentrent sur le passé de Cesaro à la WWE (si on ne peut plus parler du passé d'un lutteur à la KOF, autant ne pas en parler et passer sur son possible futur), ensuite retour sur la KOF avec le rapprochement avec Drew & Sheamus qui est un bon point et enfin les deux derniers paragraphes se contredisent assez puis je trouve pas les arguments très convainquant pour Cesaro vu que finalement ils peuvent marcher pour tous les lutteurs passés à la WWE.

- Gimmick : 6/6 : Gimmick de Taz plus qu'acquise, rien à dire dessus. (Sauf peut-être sur le fait que Taz déteste l'Amérique, ça j'en suis pas sûr)

- Continuité : 3 / 3 : Excellent

- Orthographe : 1/1: Pas de faute

- Originalité : 1.5/3 : Les arguments ne sont pas assez originales, et je conçoit que d'en trouver sur Cesaro ne soit pas assez facile, mais l'argument le plus présent reste l'origine européenne du lutteur et ça je trouve ça dommage étant donné que Taz n'a rien de particulier dans sa gimmick contre les étrangers. Quant au contexte il reste classique pour Taz, bâtiment délabré, dojo, rue, c'est souvent utilisé.

- Esthetique :1/1 : Magnifique.

17/20 : Un très bon speech mais qui pêche selon moi sur l'argumentation pas toujours efficace cela dit je ne suis pas déçu du speech étant donné qu'il y avait peu de chose à dire sur Cesaro qui n'a fait qu'un match et que l'on a pas trop revu depuis tandis qu'à l'inverse, Taz on le voit beaucoup depuis ses débuts et on peut dire des choses intéressantes sur lui.



ANTONIO CESARO :

-Arguments : 5/6 : La aussi les arguments auraient pu être plus incisif mais ils sont fidèles à Taz retraçant sa carrière (malheureusement), les arguments les plus intéressants dans le speech resteront les argus sur Taz à la KOF. Après la carte de l'arrogance de Cesaro donne des argus sympa aussi, par contre certains arguments peuvent être approfondis !

- Gimmick : 6/6 : Je suis pas un pro Cesaro mais la gimmick suit celle que j'ai vu dans le précédent speech, et de ce que je connais de Cesaro ça lui ressemble.

- Continuité : 3 / 3 : Excellent puisque linéaire.

- Orthographe : 1/1: Pas de faute

- Originalité : 2.5/3 : Au niveau du contexte ça reste originale d'entrer dans le subconscient de son adversaire, ça c'est sûr. J'aime beaucoup les contextes originaux et mystérieux, celui là m'attire forcément. Au niveau des arguments par contre, ils restent assez classiques sur la vie passée de Taz à la ECW ou la WWE.

- Esthetique :1/1 : Magnifique.

18.5/20 : Un très bon speech là aussi avec un contexte accrocheur et des arguments intéressants mais qui aurait pu être poussé davantage, bonne chance donc pour le PPV Smile


Bravo aux deux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 86 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 86   Domination # 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: