• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domination # 88

Aller en bas 
+8
Samoa Joe | Wolf
The Extremist SABU
John Cena
DOC Gallows/Félix
McFly
CelticWarrior
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:27



hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 88 121221043443402476

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! So Tonight aura lieu une soirée qui sera sans aucun doute la meilleure soirée pour notre ami Joel puisqu'après l'incroyable Crowning Tournament pour le King Of Federation que nous avons eu la semaine dernière, nous allons assister à l'édition 2012 du Queen Of Federation ! 13 Divas vont participer à ce tournoi et seulement une seule d'entre elle aura la chance de remporter le statut de Queen Of Federation ! Mais ce soir, alors que la soirée est censé être exclusivement féminine, nous aurons l'Xtreme Champion en action. Dark Warrior affrontera le seul et unique Sting qui, à peine revenu, va affronter Dark Warrior dans un match sans limite ! Mais ce soir, un match très important va avoir lieu, il s'agit du match entre le "King Of Federation" Chris Jericho et John Cena et bien entendu, le KOF Championship sera en jeu dans ce match ! Est ce que ce match se déroulera tranquillement ? Ou verrons nous l'Evolution, la Révolution ou encore The Miz dans les parages ?

• Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole. •

JOEL GERTNER
And Well ... Well ... Weeeeeell ! It Is I, The Quitessential StuddMuffin, Joel ... Ce soir je suis trop excité pour faire le poète, j'ai des idées bien trop vicelardes dans la tête, la seule chose que j'attends c'est de voir ces divas, et cette nuit j'espère bien en ramener une sous mes draps ! ... Gertner !! Rien que pour vous Joey, je suis resté très soft, j'aurai pu dire des choses bien plus violentes mais ce soir je dois agir tel un gentleman, nous allons voir trois Triple Threat et un Fatal For Way pour débuter les qualifications et j'attends avec impatience de voir qui remportera ce tournoi cette année ! L'année dernière Mickie James avait remporté le tournoi, il va peut-être accomplir l'exploit de le remporter une seconde fois ! J'ai hâte Joey j'ai hâte, et au lieu de vous concentrer sur les choses importantes, vous préférez vous concentrer sur un KOF Championship Match que Chris Jericho va remporté ? Joey, plus personne n'a de doute sur votre sexualité à présent !!

JOEY STYLES
Joel je vous le répète, je viens ici pour faire mon job, et il n'est pas de tenir un carnet de route sur les différentes Divas qui met les pieds à la KOF ! So, Ladies & Gentlemen, Domination Begins RIGHT NOOOOOOooooooow !!!!!!!!

• Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre ! •



SCREAM !!!

Domination # 88 121221040132359297


Beautiful People !!!

Domination # 88 121221040157178986


With Legs Like That !!! !!!

Domination # 88 12122104045747194


With Legs Like That !!! !!!

Domination # 88 121221040301681312


Mesdames et messieurs Domination commence et il va commencer fort puisque le tournoi du Queen Of Federation débute et entre Daffney, Velvet Sky, Maria et AJ Lee !! Trois coins se forment alors que AJ et Maria sont côte à côte. La cloche sonne et Daffney & Velvet n'ont pas d'autre choix que de faire équipe pour commencer le match, Daffney et Maria se battent dans un coin alors que AJ tente déjà un petit paquet sur Velvet mais cette dernier se dégage au bout de un, Maria balance Daffney contre le poteau, cette dernière rebondit violemment et Maria profite pour enchaîner avec un Snap Powerslam au centre du ring, elle tente le tomber pendant que Velvet balance des droites dans la face de l'autre ancienne KnockOut Tag Team Champions … 1 … , Velvet la prend par le bras et la jette dans les cordes mais AJ renverse le mouvement … 2 … , Velvet se retrouve élancée, elle tente un coup de la corde à linge pendant que Daffney se dégage, AJ se baisse de justesse, passant dans le dos de Velvet, cette dernière se retourne aussitôt et AJ lui saute sur les épaules pour tenter un Hurricanrana Pin !! … 1 … 2 … et Maria fait le dégagement ! AJ se redresse et se met face à Maria, les deux divas ne se lâchent pas des yeux, est ce que la fin de leur règne aurait provoqué une future rivalité ? Daffney se redresse et fonce sur les deux divas pour les plaquer à terre avec une double Clothesline, Daffney redresse Maria et la jette dans le coin, AJ se remet sur pied, Daffney lui donne des droites et la saisit par la taille pour tenter un Backsuplex … mais AJ arrive à retomber sur ses deux pieds dans le dos de Daffney ! AJ s'élance dans les cordes, Daffney se retourne et prend AJ pour un violent Backbreaker ! AJ est à terre, Daffney fonce sur Maria pour un coup de bélier dans le coin mais Maria se décale de justesse, Daffney s'explose contre le poteau, Maria va enchaîner avec un Roll Up mais Velvet la tire par les cheveux, elle l'amène vers le centre du ring et applique un enfourchement sur le corps de AJ Lee !! Les deux anciennes KnockOut Tag Team Champions sont KO !! Daffney s'approche d'elle en titubant, Velvet Sky lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, elle place la lutteuse extrême entre ses jambes et enchaîne avec sa version du Sitout Double Underhook Facebuster !! IN YO' FAAAAAACE !! Velvet Sky vient de décimer toutes ses adversaires !! Les fans chantent le nom de la Beautiful Divas tandis que cette dernière se place sur Daffney … 1 … 2 … et …


Domination # 88 121221040229209274


… Maria bondit d'un seul coup sur Velvet pour sauver le match ! Velvet se redresse, plaçant Maria sous son bras pour tenter son Spike DDT, le Beauty-T mais AJ se redresse aussi, elle fonce sur Velvet pour tenter un coup de la corde à linge, Velvet prend AJ pour un surpassement tout en gardant Maria sous son bras, Lee se redresse, Sky la place sous son autre bras pour tenter son finisher sur les deux partenaires en même temps mais Maria et AJ renverse la prise avec un Double Nothern Light Suplex Pin ! L'arbitre ne compte pas et les deux partenaires se redressent. Elles remettent Daffney sur pied et veulent tenter un Double Suplex sur le corps de Sky mais la lutteuse de l'extrême se débat, elle pousse AJ sur le côté et prend Maria pour son Fyfe Drop ! Un Sidewalk Slam qui cloue Maria au sol mais AJ revient rapidement à la charge, balançant des atémis sur le corps de Daffney jusqu'à la faire reculer dans les cordes, AJ prend la tête de Daffney pour tenter un Running Bulldog mais Daffney contre Lee en la jetant dans les cordes, Lee rebondit et Daffney la prend pour un Hip Toss mais Lee refuse de décoller et prend Daffney pour un School Girl … 1 … 2 … et Daffney se dégage, elle se redresse, AJ est déjà debout et l'ancienne KnockOut Tag Team Champion lui balance un Missile Dropkick en pleine face ! AJ redresse Daffney en lui donnant des droites, elle la place sous son bras et s'approche du coin pour s'asseoir sur la troisième corde, AJ Lee veut partir pour un Tornado DDT mais Daffney se débat avec des droites, elle grimpe sur la troisième corde à son tour et les deux divas s'échangent des droites en hauteur !! Maria s'approche des cordes pour reprendre ses esprits alors que Velvet Sky est adossée dans le coin opposé, elle attend le bon moment ! Daffney prend le dessus, elle monte sur les épaules de AJ pour … SON FRANKENSREAMER !! AJ Lee est au centre du ring, complètement KO !! Daffney remonte rapidement sur le poteau en se mettant dos au ring, se préparant pour un Diving Moonsault mais Velvet fonce sur elle pour la pousser en dehors du ring !! Daffney s'explose la face contre la barrière de sécurité ! Elle est KO !! Velvet Sky s'apprête à faire le tomber sur AJ Lee mais Maria la surprend avec son Running Bulldog sortit de nulle part ! BEAUTIFUL BULLDOG !! Velvet Sky est à terre, Maria la recouvre rapidement … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Maria Kanellis qui est la première Divas qualifiée pour le second round de la soirée !!

Domination # 88 121221040449287763



And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Maria !!!


Domination # 88 121221040452198511




[
Vous êtes vous demandé un jour ce qu'être lutteur à la King Of Federation vous apporterez ? Toutes cette reconnaissance mondiale...cet amour des fans...ces titres...ce succès...Ces femmes l'ont bien compris elles et se battent chaque semaines corps et âmes pour vous donner le meilleur du divertissement sportif, les meilleures shows, les meilleures lutteuses sont à la King Of Federation et ce soir elles combattent pour vous toute la soirée, mais avec un objectif à la clé...Devenir Queen Of Federation !! Qui succèdera à Mickie James, l'actuelle détentrice du titre...

Domination # 88 121221041049573106

TIFFANY

Porquoi devrais je être la Queen Of Federation ? Ce n'est pas facile à répondre à cette question, mais je devrais l'être tout simplement car c'est une question de mérite. En effet, toutes les participantes de ce tournoi ont la volonté de gagner mais ont elles les qualités suffisantes pour y arriver ? Moi je sais que je les ai et à mes yeux personne ne les a à part moi. A part peut être Mickie James la tenante du tite éventuellement, personne n'a le niveau suffisant pour m'abattre et soyons frang, Mickie devrait savoir que maintenant il est temps de laisser la main aux plus jeune. C'est pourquoi je devrais être la Queen Of Federation 2012

Domination # 88 121221041052396896

MICKIE JAMES

Je suis celle qui a tout vu et qui a tout remporté dans cette federation. Pourquoi je devrais être la Queen Of KOF 2012 ? Surement parce que je suis la Queen Of KOF 2011 et que je compte bien le rester. Regardez mon palmarès, et tentez de trouver une lutteuse aussi titré que moi, regardez mes trois années de carrière dans cette federation et tentez de trouver une autre lutteuse capable de représenter aussi dignement la King Of Federation que moi, Mickie James.

Domination # 88 121221041055747180

MARYSE

Je suis Maryse, la lutteuse la plus dominante de l'histoire du monde de la lutte. Personne n'a jamais fait mieux que moi, et personne ne le fera, tu peut en être sûr ! Je suis la femme la plus dominante de l'histoire, et en plus de cela, je ne peux que faire monter les rating. Pourquoi ? Car je suis la plus sexy des sexy ! Voilà pourquoi ce sera moi et pas une autre. Maryse Queen Of KOF.


Domination # 88 121221041059233131

MELINA

Je veux être Queen Of Federation car je suis la plus dominante des Kockouts ! Je suis une princesse et bientôt je deviendrais reine. Je suis la plus talentueuse, la plus belle...enfin tout simplement la meilleure. Je veux dominer la division féminine et je ne suis qu'au début de mon apogée. J'ai quitté la King Of Federation il y a quelques semaines sur une série de victoire qui m'amennait au Womens Championship, mais ce soir je remporterais le Queen Of Federation Tournament et il me servira de tremplin pour faire un bon jusqu'au titre suprême et avec mon title shot, je deviendrais la nouvelle championne et une nouvelle Era commencera.

Domination # 88 121221041101576141

ANGELINA LOVE

Regardez moi, je suis juste parfaite. Ce n'est pas de la prétention, ni de l'arrogance, mais je suis né pour porter une couronne. Je suis une reine et le titre de Queen Of Federation me revient donc de droit et pour sa je n'hésiterais pas à utiliser la force pour l'obtenir.

Domination # 88 121221041105602540

KATIE LEA

Qui ne pourrait mieux porter le titre de Queen Of Federation que la Championne Féminine actuelle ? Je suis actuellement la meilleure lutteuse de cette fédération, je suis au top. J'ai envoyé Shanna à l'hopital tout en conservant mon titre et je vais veiller à continuer mon règne en gagnant le Queen Of Federation Tournament pour empêcher une pathétique Knockout d'avoir l'opportunité de m'affronter..

Alors, qu'elle Knockout remportera le Queen Of Federation Tournament ? Qu'elle Knockout remportera un contrat pour un match de championnat ? La réponse, c'est ce soir dans Domination !!





Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:27

BAAAAAAAM !!!

Domination # 88 121221034252908886


HARDCORE COUNTRY !!!

Domination # 88 121221034353792923


HANDS OF WICKED !!!

Domination # 88 121221034418504112


Le second match du tournoi du Queen Of Federation va maintenant avoir lieu. Chyna, ODB et la Women Champion Katie Lea Burchill sont toutes les trois chacune dans un coin. L’arbitre fait sonner la cloche, ODB et Chyna vont immédiatement chercher la Women Champion. Elles la prennent par les bras pour la jeter dans les cordes et appliquer un double surpassement au rebond. Burchill se redresse, Chyna lui donne des coups d’avant bras dans la mâchoire et la prend par la nuque pour la balancer dans le coin. ODB se positionne dans le coin opposé et prend de l’élan pour foncer sur Burchill avec un Splash contre le poteau ! Katie Lea Burchill vacille et s’avachit contre les cordes, Chyna se dirige vers elle à toute vitesse et applique un coup de la corde à linge qui fait tomber la Women Champion en dehors du ring. Burchill est sonnée, la championne vient de se faire décimer. Chyna et ODB se mettent face à face au centre du ring, les deux plus gros gabarits de la division féminine sont dans le même match et seulement l’une d’entre elle peut avoir la chance de gagner le tournoi ce soir. Des droites commencent à pleuvoir, ODB prend le dessus, elle fait reculer Chyna dans les cordes et la prend par le bras pour l’élancer, Chyna rebondit dans les cordes, ODB l’attend pour un Big Boot mais Chyna passe sous la jambe de ODB, elle garde son élan dans les cordes, ODB se retourne face à la KnockOut Tag Team Champion qui la décapite avec un coup de la corde à linge. ODB se redresse en vacillant, Chyna place la nouvelle arrivante sous son bras et la soulève dans les airs en position d’un Suplex. Chyna reste dans cette position pendant quelques secondes, faisant le tour du ring sous les acclamations des fans, et s’écrase enfin à terre pour un violent Suplex. Chyna tente le tomber : 1 … 2 … et ODB se dégage. Chyna souhaite en finir, elle se redresse et redresse son adversaire pour tenter de la soulever pour son Gorilla Press Slam mais ODB est trop lourde, Chyna n’y arrive pas. ODB place rapidement son adversaire sur ses épaules et tenter son Fireman’s Carry Cutter mais Chyna glisse des épaules de ODB, elle la retourne vers elle et place la nouvelle venue entre ses jambes, les fans se lèvent, Chyna applique son Pedigree ! ODB est KO, Chyna n’attend pas une seconde pour recouvrir son adversaire, l’arbitre frappe sur le sol : 1 … 2 ...


Domination # 88 121221034348700126


… L’arbitre va frapper une troisième fois mais Burchill revient enfin dans le match pour sauter sur Chyna ! Elle a brisée le tomber ! Chyna se redresse, Burchill lui donne des droites pour la faire reculer jusqu’au poteau. Katie lui donne quelques coups de bélier dans le coin et fait finalement monter son adversaire sur le poteau. Katie grimpe à son tour sans cesser les droites portées sur Chyna et tente un Superplex mais la KnockOut Tag Team Champion reste collée au poteau, elle pousse Burchill en arrière, la Women Champion s’écrase au sol sur le dos, elle se redresse rapidement, Chyna se dresse sur la troisième corde, une chose que l’on a jamais vu ! Elle saute sur Burchill pour un Diving Dropkick mais Katie se décale, Chyna s’écrase à terre, elle se redresse en étant un peu sonnée, Katie la place rapidement sous son bras pour appliquer un DDT. Chyna ne bouge plus, Burchill la retourne sur le dos et tente le tomber en s’aidant des cordes sous les hués des fans : 1 … 2 … et l’arbitre cesse de compter en apercevant la tricherie de Katie. La Women Champion se redresse en s’énervant, elle remet Chyna sur pied en la tirant par les cheveux, elle pousse son adversaire dans les cordes pour tenter de la reprendre avec son Swinning Side Slam into a BackBreaker mais Chyna la contre en lui donnant des coups de coude dans la tempe, elle donne un coup de pied dans l’abdomen de Katie et la place entre ses jambes. Les fans encouragent d’autant plus Chyna et soulève la Women Champion pour la placer sur ses épaules pour une Powerbomb que Katie contre au dernier moment avec un Hurricanrana !! Chyna se redresse en titubant, ODB reprend aussi ses esprits, elle se relève en s’avançant vers Katie qui la fait monter sur ses épaules pour appliquer un Samaon Drop mais Chyna fonce sur Katie pour lui donner un Big Boot dans la face, Burchill lâche ODB et se met une main sur le visage, Chyna la porte sur son épaules pour un Powerslam mais la Women Champion bouge dans tous les sens pour glisser dans le dos de Chyna, elle pousse cette dernière sur ODB qui tente un coup de la corde à linge, Chyna passe dans le dos de ODB pour la contrer, elle la tient fermement par les bras tandis que Katie crache son Asian Mist sorti de nulle part dans la face de ODB … mais la nouvelle arrivante se baisse, Chyna se prend le liquide dans la face, elle est aveuglée, Katie a manquée sa cible, ODB prend rapidement la Women Champion dans ses bras pour un Fallaway Slam ! Tout s’est passé très vite, Katie a été surprise et elle est maintenant à terre. ODB tente rapidement le tomber alors que Chyna cherche à l’aveugle où sont ses adversaires : 1 … 2 … 3 ! Victoire de ODB qui a remporté ce match en recouvrant la Women Champion ! Elle continue donc dans ce tournoi.


Domination # 88 121221034257851122


And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
ODB !!!


Domination # 88 121221034250516003




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:28

MADE IN JAPAN !!!

Domination # 88 121221025112261033


INTATIABLE !!!

Domination # 88 121221025114272706


PUT YOUR BOOT DOWN !!!

Domination # 88 121216034107707248


Le combat commence directement. A peine Audrey Marie a-telle mit un pied sur le ring qu'elle se jette sur Tiffany a qui elle met des droites dans le visage avant de la faire reculer dans les cordes. Les deux femmes se battent comme des amazones avant que Zendaya attrape alors Audrey Marie par le bras pour la retourner et lui mettre un Kick dans l'abdomen avant de l'attraper par les cheveux et de la ramener au sol en arrière. Zendaya met alors des coups de pieds à Audrey Marie toujours au sol, mais Tiffany vient l'attraper par derrière, par les cheveux et l'amène jusqu'au coin ou elle lui claque le visage contre la protection du ring. Elle la retourne ensuite et l'étrangle avec son pied. L'arbitre compte...1...2...3...4...L'arbitre recule Tiffany pour ne pas la disqualifier et la met en garde. La blonde lève les bras pour faire signe qu'elle n'a rien fait. Zendaya se tient la gorge et tente de reprendre sa respiration, mais Audrey Marie qui c'est relevé pousse Tiffany sur Zendaya Coleman avant de prendre de l'élan et de courir pour porter un Dropkick dans le dos de Tiffany. Tiffany se retourne et se tien le dos, Audrey Marie en profite pour porter un DDT sur Tiffany, puis en porter un aussis sur Zendaya Coleman. Audrey Marie tente alors le tombé sur Coleman...1...2....Dégagement !!! Elle relève sa jeune adversaire agée seulement de dix huit ans et la projette dans les cordes. Elle tente un surpassement, mais Zendaya le voit et passe sur le dos de Audrey Marie et porte un Sunset Flip..1...2...Dégagement d'Audrey Marie !! Les deux femmes se relèvent, Zendaya tente un Standing Dropkick, mais Audrey Marie esquive. Zendaya retombe alors au sol et son adversaire se jette sur elle pour lui claquer la tête contre le sol avant de lui mettre des droites. Tiffany quant à elle prend de l'élan dans les cordes et porte un Baseball Slide dans le visage d'Audrey Marie qui tombe au sol les bras en croix. Tiffany se laisse tomber alors sur le corps d'Audrey Marie et tente le tombé..1...2.....Dégagment !! Elle se relève alors déçu et relève Audrey Marie qu'elle projette dans le coin. Elle attrape ensuite Zendaya qui n'a rien demandé et la jette à l'extérieur du ring du coté de la rampe. Tiffany retourne ensuite s'occuper de son adversaire toujours présente dans le ring, mais elle la contre avec un coup d'avant bras. Tiffany recule donc et Audrey Marie monte sur les cordes, et attend que son adversaire se tourne vers elle , Lou Thezs Press de la troisième corde !!! Audrey Marie claque le visage de Tiffany contre le sol ! Elle se lève ensuite et fait quelques taunts qui énerve le publique de la salle avant d'attraper Tiffany et de la relever, Round Up !! Round Up d'Audrey Marie sur Tiffany !! Audrey Marie tente le tombé...1..2...3...Victoire d'Audrey Marie !!!


And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Audrey Marie !!!


Domination # 88 121221025115475674




•---------------•




•Survive if I let you résonne dans l'aréna et l'arrivée de Taz est teintée d'encouragements et de huées. C'est un homme plutôt secret qui débarque puisque son visage, couvert d'une serviette noire, n'exprime rien grand chose. Une fois sur le ring, il tend sa main pour demander un micro qu'il reçoit. On déconne pas avec Taz.•

Domination # 88 Taz310

TAZ
Alright, just shut the fuck up.

•Entrée en matière très classieuse et qui n'attire pas du tout les huées de la foule.•

TAZ
Vous semblez avoir quelques difficultés à comprendre ce que l'on dit. Je vais donc faire court et simple. J'ai perdu un tournoi d'une soirée ? Ouais, génial. J'en ai rien à taper les gars. J'ai trucidé tout le monde, j'ai fait vivre un enfer à ces deux shmocks de Shark Boy et Mike Alexander. J'ai été tellement violent qu'on n'a pas diffusé le match sur l'antenne de la KoF. Ca vous choque ? Fallait pas s'attendre à quelque chose d'autre venant de ma part, dans cette fédération. On veut me traquer, on veut me faire chier, on en paye les conséquences, point. Ouais, j'ai perdu mais on ne m'a certainement pas battu. J'ai simplement laissé passer la victoire. J'en ai rien à cirer, j'ai fait mon job de tueur. Pour moi, ça s'arrête là : péter des gueules. Et de ça, personne n'est à l'abri. Par personne, je veux bien dire personne !

•Ca commence à être intéressant. On se fait pas chier avec Taz. La foule tremble, la foule a peur, les gens ont arrêtés de faire l'amour depuis que Taz est arrivé, c'est moi qui vous le dit.•

TAZ
Depuis que j'ai découvert ce merdier qui se trâme à mon sujet, je suis aux aguets. Je soupçonne tout le monde et n'importe qui et j'vous le dis, va pas falloir chercher longtemps pour me trouver. Y'en a un qui bouge près de moi, j'me jette dessus et je lui demande pourquoi il a bougé. Je suis né dingue, je le suis pas devenu et mes instincts de tueur reviennent à la surface. Je tabasserai n'importe qui, des petits, des gros, des blonds, des roux, des bruns, des handicapés, des vieux, des gamins.. Tout ! Même des femmes. J'ai aucun souci avec ça les mecs, qui que tu sois, faut pas être dans mon collimateur. Everybody's a victim, I make no differences ! Le seul truc qui me dérange avec ces salopes, c'est de devoir perdre du temps avec elles. J'ai pas de temps à perdre, j'vais pas commencer à combattre toutes les putes de la fédération. La femme est inférieure, c'est comme ça. Les hommes ont plus marqués l'histoire que les femmes et y'a une raison à ça. Les femmes sont plus faibles physiquement que les hommes et y'a une raison à ça. La femme est une putain de sous-race de l'homme à peine terminée, and that's a fucking fact ! Elles en ont moins dans la caboche, moins dans les bras et même les gosses, c'est une catastrophe chez elles. Elles donnent peut être la vie mais qui fait l'éducation de l'enfant, principalement ? L'homme de la famille ! Comme de par hasard, bien entendu. Alors j'vais faire cours, il me faut une connasse pour s'occuper des femmes ici. N'importe laquelle, y'en a pas une pour rattraper l'autre de toute façon. J'veux pas d'équipe ou autres conneries du genre, juste une femme qui élimine sa sous-race à la con et qui renvoie tout le monde en cuisine avant d'y retourner pendant que j'm'occupe des choses sérieuses. Si j'en ai pas une, j'vais faire un malheur et j'en trainerai une par les cheveux pour qu'elle fasse ce que je lui dise ! Faut que ça bouge et fissa, alors j'att..

•Taz se fait couper la chique par une image sur le titantron. Une image qui ferait certainement taire n'importe quel homme. Une femme nue, de dos, apparaît sur l'écran géant. Cette femme ? Angelina Love.•

Domination # 88 121221033832525356

ANGELINA LOVE
C'est bon, tu as fini de la ramener le chauve ? Très bien, alors écoute et referme ta bouche. Ta mâchoire va se séparer en deux, si ça continue. Et essuie aussi la bave au coin de ta bouche, tu fais vraiment animal enragé et, entre nous, ça fait pitié.

•Se faire clasher, Taz ne semble pas apprécier.•

ANGELINA LOVE
Ton discours de sexiste à deux francs cinquante dans une épicerie bon marché du coin d'une ruelle sombre que même les GPS ne retrouvent pas, je l'ai déjà entendu. Je peux bien dire que c'est les plus grosses conneries qu'il m'ait été donné à entendre. Je ne trouve pas ça seulement pitoyable, je trouve ça risible et totalement débile. Premièrement, tu peux bien penser que nous, femmes, sommes inférieures mais en attendant, il suffit qu'une image de moi nue apparaisse sur l'écran pour que tu te taises aussitôt. Pitoyable. Tu la ramèneras encore sur l'infériorité de la femme, bouffon. Deuxièmement, depuis ma petite enfance, j'ai tout les hommes à mes pieds. Ouais, tout les hommes me mangent dans la main et aimeraient manger autre chose quand il s'agit de moi mais pour 99,99% d'entre eux, cela n'arrivera jamais. Ou peut être un jour, quand je serai en manque et désespérée, après une soirée bien arrosée et douze grammes d'alcool dans le sang par une nuit de pleine lune.. Anyway. Si un sexe est soumis à l'autre de nos temps, c'est bien le sexe masculin face au féminin. C'est comme ça. Aujourd'hui, la femme domine et l'homme est devenu le vrai sexe faible. Du moins psychologiquement. Il faut bien avouer que physiquement, vous restez plus puissant mais il suffit qu'une femme arrive devant vous, vous balance deux ou trois gentillesses au visage et vous voilà déjà en train de penser à lui mettre la main aux fesses et à l'embrasser. Conclusion ? Les femmes font ce qu'elles veulent des hommes, oui.

Domination # 88 121221033835351813

ANGELINA LOVE
Et si tu n'es pas encore totalement endormi par la vue de mon corps nu, je peux aussi te dire que je ne porte aucun sous-vêtements. Te voilà maintenant à ma botte, petit Taz. N'importe quelle femme est capable de contrôler un homme. Merci qui ? La faiblesse des hommes. Et merci au phallus leur servant de cerveau. Il faut bien reconnaître, cependant, que certaines femmes sont plus efficaces que d'autres. Il y'a les autres, et il y'a Angelina Love. Je ne suis pas seulement meilleure que les autres, je suis LA meilleure. Point final, aucun débats possible. Rabattre le caquet des jalouses d'Angelina Love, c'est une des raisons pour lesquelles je suis venu. Taz, tu me donnes une opportunité de faire ça. Ne t'emballe pas, ne va pas croire que je fais ça car je te trouve quelque chose de spécial. Je fais ça car nous avons au moins un but commun et c'est exterminé les adversaires se trouvant sur notre passage. Balayer la division féminine de ses déchets, la redéfinir, voici ce que je vais faire et ta petite recherche vient de se terminer puisque je serai celle qui s'occupera de décimer femme après femme. En attendant, j'ai une douche à prendre. Que dit-on aux militaires pour leur signaler de ne plus être au garde à vous ? Ah oui.. Rompez.

•Angie commence à retirer le bas mais les images se coupent. Tu voulais la suite, hein ? Ben ce sera Taz. Beaucoup moins attirant, ça te permettra de décompresser jeune homme.•

TAZ
Ouaaaaaaaaaaais, génial. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu sois à poil et que tu fasses la salope dans les vestiaires ? Je suis pas là pour te sauter, barbie, je suis là pour blesser et mettre des gens sur la touche ! Tu me fais juste gagner du temps en prenant la tâche ingrate du boulot. T'attends peut être des remerciements ? Nan. T'as répondu à l'appel, je suis pas venu te chercher et t'attends pas à ce que je te fasse de la lèche comme tous les autres ont pu le faire jusqu'ici. Tu vas te faire un nom grâce à moi, c'est toi qui devrais me remercier. Mais j'en n'attends pas non plus. J'suis pas une femme, j'attends pas qu'on me prenne dans tous les sens. Maintenant que j'ai ce que je veux, je passe un dernier message. Une croisade va avoir lieu et KoF sera ma terre sainte. Va y'avoir du sang et j'aurai les enfoirés qui veulent jouer avec moi très rapidement. Vous voulez livrer une bataille ? Je vous déclare la guerre !

Domination # 88 Taz510

TAZ
Beat me if you can !.. SURVIVE IF I LET YOU !

•Taz jette violemment le micro au sol, fixe la caméra quelques secondes avec un regard de tueur et s'en va. La suite, c'est dans un instant.•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:28

LESSON ZERO !!!

Domination # 88 121221023718949657


POURQUOI !??? !!!

Domination # 88 121221023720749997


HARDCORE COUNTRY !!!

Domination # 88 12122102372537612


Le match commence et les deux blondes décident de se jeter sur Mickie la Knockout titré du match et celle aussi qui est la Queen Of Federation du moment. Elles lui mettent des coups de pieds dans l'abdomen et des droites avant de la projeter dans les cordes. Maryse et Angelina Love tente un Double Clothesline, mais Mickie esquive en passant en dessous. Elle attrape alors Angelina Love et Maryse par les cheveux et Double Bulldog ! Le match commence sur les chapeau de roue ! Mickie attend que ses adversaires se relèvent, une par une . C'est d'abord Maryse à qui Mickie porte un Clothesline puis ensuite Angelina Love à qui Mickie tente de porter un Roundhouse Kick, mais Love attrape son pied et renverse Mickie au sol. Elle lui porte alors un HeadLock au centre du ring tout en gardant un oeil sur Maryse. Mickie tente de tirer les mains de Love et de se débattre, mais elle n'arrive pas. Elle tente alors de s'avancer vers les cordes mais Angelina Love la retient. Elle se lève et la retire en arrière. Ce qu'elle n'a pas vu c'est Maryse qui venait de se relever et qui lui envoie un coup de pied dans le visage. C'est finis l'alliance des blondes apparemment ! Maryse qui vient de mettre KO Love relève Mickie et la projette dans le coin. Elle lui met ensuite des coups d'avant bras dans le visage avant de l'étrangler avec sa botte. L'arbitre compte ..1...2..3..Maryse lâche. Elle prend de l'élan avant de courir vers Mickie pour porter un Big Boot sur Mickie mais Ohhhh ! Mickie esquive en passant entre les cordes !! Maryse se retrouve la jambe perchée en haut du coin du ring ! Elle retire alors sa jambe et se tourne dos à Mickie qui en profite pour remonter sur le bord du ring et retourner Maryse avant de porter une Guillotine sur les cordes. Angelina Love revient alors vers Mickie et lui met des coups d'avant bras dans le visage, mais Mickie finit par contre et porte un coup de bélier dans l'abdomen de Angie Love qui recule, Mickie en profite pour porter un Springboard sur Angelina Love suivit du tombé...1...2...Dégagement !!!! Mickie est déçu, elle pensait que sa suffirait mais elle se trouve face à deux des meilleurs éléments de la King Of Federation. Mickie se relève et relève Angelina Love. Elle lui met quelques manchettes avant de la projeter dans les cordes, elle tente un Clothesline, mais Love esquive elle cour alors à son tour dans les cordes, mais Love elle est déja de retour elle esquive une deuxième fois l'attaque de Mickie et porte un Neckbreaker sur la moitiée des championnes par équipe ! Love tente le tombé ! 1....2.......Et non ! Presque trois, mais on y est pas encore, Mickie se dégage ! Love passe alors à califourchon au dessus de Mickie, elle lui met des droites dans le visage avant de lui claquer la tête contre le sol et de l'étrangler. L'arbitre lui demande d'arrêter et la recule même ce qui énerve Angelina qui tente de s'en prendre à l'arbitre, mais Maryse revient, elle attrape le bras d'Angelina et la retourne face à elle avant de l'attraper par les cheveux et de porter son Knee Strike !! Maryse tente le tombé...1...2...Nooon !! Mickie James se jette sur Maryse pour briser le compte !! Les deux femmes se lèvent, Maryse tente d'attraper Mickie, mais elle la repousse et cour dans les cordes. Maryse tente un clothesline, mais James passe en dessous de son bras et s'arrête, elle attend que Maryse se retourne et porte un Superkick dans l'abdomen de la blonde avant de la ramener au sol avec un Snapmare. Mickie se projette alors dans les cordes et porte son Baseball Slide !! Elle tente le tombé..1..2...Dégagement in-extrémiste de Maryse !! Les deux femmes se relèvent, mais Maryse prend le dessus sur Mickie et porte un Spinning Side Slam Backbreaker, mais elle n'a même pas le temps de porter le tombé que Love est déjà de retour, elle l'attrape par derrière et la jette en dehors sur ring !! Maryse vole tellement loin qu'elle atterrit sur la table des commentateurs !!!! Love se retourne alors pour s'occuper de Mickie, mais Mickie n'est plus la. Non, en effet Mickie venait de faire le tour du ring pour passer derrière Love qui la voit à l'écran. Elle tente de l'attraper en se retournant, mais Mickie se baisse et esquive avant de se relever et de mettre un coup de pied dans l'abdomen d'Angelina Love prête pour son Mickie DT , Mickie l'exécute parfaitement !! 1...2...3...Victoire de Mickie !!


Domination # 88 121221024040545702


And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Mickie James !!!


Domination # 88 121221023727367693



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:28



DARKY !!!

Domination # 88 121221030706945046


THIS IS STIIIIIIIIIING !!!

Domination # 88 121221031122725107


& on s'éclipse du tournoi feminin pour ce match qui se promet e-no-rme ! & annoncer la semaine derniere il s'agit d'un hardcore match opposant le champion extreme face à celui qui fait son retour tant attendu a Domination tonight ' .. Sting !! & l' Icon est arriver sous les houras de la foule, alors que le Dark-warrior semble des plus inquiets ce soir pour l'uns des plus gros dèfis de sa carriere .. car face a lui il y'a la lègende ! & dieu sait qu'elle est hardcore .. & voilà que Sting le pointe mèchamment du bout de sa batte pour l'intimider .. •


Domination # 88 121221031125531092


& le Dark-warrior ' rend au main de l'arbitre sa ceinture, prèt ce soir a dégommer Sting comme il l'a fait avec Vampiro, car ce soir n'oublions pas .. Ils ont ètè choisi par Edge et Vampiro comme leur dèfenseur .. Si Sting l'emporte il permet à Vampiro de choisir la stipulation de son match face à Edge à Anarchy ' .. & si le Dark-Warrior l'emporte il permet a Edge de la choisir .. Gros enjeu, & ding ding ding !! Le match dèbute, & sans plus attendre le poulain de Edge qui est Darky' fait état de sa force pour faire reculer Sting par plusieurs droites , mais l'Icon vient le massacrer avec sa batte, faisant reculer le champion qui finit par glisser par dessus les cordes et atterir à l'exterieur du ring !! & Sting acclamé enleve sa cape & vient le chercher pour le mettre a nouveau a terre avec sa batte en totale domination ! Puis il la lache et saisit le champion en position pour son Snap DDT !! mais le Dark-warrior réagit en le repoussant violamment contre le poteau du ring ècrasant la colonne vértebrale du Stinger, puis Darky' s'empare de sa batte & le lui eclate en plein sur le crane d'une telle force qu'il la pète en 2 ' !! Une vraie brut, qui se redresse furieux & vient lui executer un Spear à la Edge sur les escaliers en fers !! L'Icon est plié de douleurs au sol, alors que le champion se fait hué de toute part .. & poursuit en le redressant & en le tirant par les cheveux pour le remonter sur le ring & tenter le tombé , 1 . . 2 . . ! Sting se libére , & le Dark-warrior se redresse en rigolant fier de mettre au sol une lègende & sort de sa poche .. un sac de punaises !! & il les deverse sur le ring, puis redresse Sting, tout en le tenant en position pour le "Scorpion Death Drop" !! Une honte de vouloir copier la lègende ! & là Sting rèagit en renversant la prise tout en le retournant .. puis d'un violent coup de pied le repousse se projetter dans les cordes et l'accueil avec sa Superplex !! Sting parvient a soulever le colosse, & l'ètale au milieu des punaises avec lui !! Sting le bloque ensuite au sol pour le tombé , 1 . . 2 . . ! Darky' se dégage a son tour bien que souffrant au milieu des punaises ! Puis Sting le redresse pret a cette fois-ci executer son propre Scorpion Death Drop !! & non, le Dark-warrior lui porte un sale coup dans les parties intimes comme il sait si bien les faire et le repousse s'écraser contre le coin du ring, & le Dark-warrior s'élance pour un Splash !! & là a son tour Sting contre en le voyant venir, & l'attend avec un coup de pied in your face !! Dark-warrior aveuglé recule, alors que l'Icon prend appui sur les cordes & s'èlance pour son Diving Splash !! & il touche dans le mille Dark-warrior allant a nouveau l'ècraser de tout son poids dans les punaises avec le tombé qui s'ensuit , 1 . . 2 . . ! Darky' resistant se libère, tout en se relevant le dos ensanglanté par les punaises !!


Domination # 88 121221031134406857


& Sting redomine à nouveau ce match, puis descend du ring pousser son "woooo !!" de guerre aux KOF universe qui lui rèpondent, puis s'empare d'une chaise en barbelet & la ramene sur le ring alors que le Dark-warrior se redresse , & il vient lui porte un coup .. mais le champ' extreme le voit venir et vient lui porter son Big Boot le percutant de plein fouet, & lui èclate sa propre chaise in your face !! Sting sonné peine a se redresser, alors que le Dark-warrior reprend le dessus & s'empare de la tète de ce dernier qu'il ècrase avec plaisir sur la chaise en barbelet le faisant pisser le sang !! Le Stinger gueule de douleurs alors que Darky' prend son pied ! & KOF universe a beau le huer il s'enfout, & poursuit en laissant Sting en sang au sol & prend la chaise pour la coincer dans le coin du ring .. Puis il redresse Sting .. , & le projette de toutes ces forces dans le coin contre la chaise !! Sting se tortille de douleurs, mais pas le temp de souffler que Darky' s'èlance vers lui pour un nouveau Splash !! But cette fois-ci Sting contre en se laissant tomber de douleurs au sol, & le Dark-warrior s'empale l' abdomen sur la chaise en barbelet !! & Sting rassemble ces forces pour se relever, & profite du moment de faiblesse du champ' extreme pour l'attraper en arriere & executer sans hesiter son Scorpion Death Drop !! Dark-warrior a ètè étale peté en 2 sur le ring par ce finisher, & Sting n'as plus qu'a faire le tombé victorieux , 1 . . 2 . . . ! In-cro-yable, le Dark-warrior se libére a nouveau !! & l' Icon n'en a pas fini car il redresse le Dark-warrio pret a en re-finir le tenant en position de son Snap DDT !! & là Darky' reagit de nouveau en envoyant plusieurs violents coups dans l'abdomen de l'Icon avant de le repousser se projetter dans les cordes .. & Darky' l'attend le choper en plein air coupant court la domination du Stinger avec son Black Hole Slam sorti de nul part !! Dark-warrior éclate la lègende au milieu des punaises avec cette ultime puissante prise, & s'apprete a faire le tombé , mais là une musique retentit.. c'est celle de l' Hardcore Icon .. Vampiro est là ce soir !! & il arrive en tenue de civil acclamé il s'avance vers le ring tout en restant à l'exterieur pret a aller foutre sur la gueule a Darky' qui l' à bien baiser au dernier show' et fait mine d'aller chercher la ceinture extreme .. & le champion pète les plombs à la vue de ce dernier, pret a descendre du ring .. mais derriere Sting a rampé au sol, & s'empare de la chaise en barbelet coincé dans le coin du ring ! Darky' se retourne .. & le Stinger lui explose cette meme chaise en plein sur la boite craniène !! Un jaillisement de sang éxplose de ce dernier qui tombe KO au sol ! & ' Sting lache prise sur la chaise voyant le champ' extreme au sol, & s'empare de ces jambes pour lui porter son .. Scorpion Death Lock !! Dark-Warrior hurle de douleurs en pissant le sang au centre du ring .. mais rien n'y fait il n'àpproche pas des cordes !! Il resiste .. resiste .. & tape 3 fois !! Ding ding ding le match est fini !! Sous la douleur trop forte le champion extreme abandonne face a l'Icon Sting qui remporte ce match pour son retour à Domination ' !! & avec bien du fil a retordre face a la puissance du Dark-Warrior qui est èvacuer .. " STING STING STING " scande KOF universe !!

Domination # 88 12122103123124811


And The Winner Of This Match ...
Sting !!!


Domination # 88 121221032139683443





•---------------•


• & une fois cet hardcore match fini, Vampiro vient rejoindre son ami sur le ring & l'aider a se relever au delà de la douleur .. & micro en main, sourire aux levres, il semble pret a parler .. & la foule se tue, laissant les pyros vert éclairer le ring ..•

Domination # 88 121221031232776229

VAMPIRO
OOOH YEAH ! .. Là c'est ce que j'appelle un match .. Un vrai ! Sting Ladies & Gentlemans !! .. Oui mon vieux frere .. Comme tu nous l'a annoncer, tu sembles bien pret a remonter a 100% sur les rings de la KOF ' .. Te donner a 100% .. & etre aussi a 100% de tes capacités .. Parce que tu vient de nous le montrer ce soir !! & tu vient de botter le cul a cet enfoirè de Dark-warrior .. Dans une véritable lecon de hardcore comme toi & moi nous savons si bien le faire .. Je n'ai nulement besoin de venir me venger de la semaine prècedente sur ce dernier alors qu'il est a terre là .. Non .. Je le pourrais, mais non .. Qu'il aille en enfer si il veut rester au coté d'Edge .. Ils se rendront compte un bientot qu'ils ont choisi le mauvais camp .. & Edge, toi, tu t'es trompé de poulain a dresser ce soir ! .. Car toi Sting, tu es vainqueur !! .. & ta victoire m'apporte comme il était prevu le droit de choisir la stipulation du match qui m'oppose .. a toi Edge à Anarchy III !! & cette stipulation je vais la divulgez .. Right now !! & remplir de bonheur les fans de l'extreme ... Un Chamber .. Of ... Horror Match !! & les flammes de l'enfer s'abattront sur toi pour toujours Edge !!

• & putain quelle annonce !! Vampiro & Edge s'affronteront à Anarchy IV dans un Chamber of horror match !! & c'est Vampiro en personne qui en est l'innovateur à la KOF de cette stipulation, après y avoir battu Raven & Sheàmus en 2 matchs .. et voici le 3e !! KOF universe scande " we want Hardcore ! we want Hardcore !! " , car comme l'a dit Vampiro, il promet d'envoyez en enfer pour de bon la Rated-R-Superstar !! & alors que lui & Sting allait repartir en backstage, quelqu' un arrive à toute vitesse de par le titantron .. c'est Edge !! & il passe sous les cordes caché sur le coin du ring , alors que les 2 lègendes se retournent .. & Sting le voit venir et s'interpose pour protèger son frere de sang !! .. & Spear !! Spear sur Sting !! •

Domination # 88 121221031234119743

• & Edge vient de clouer au sol au milieu des punaises l' Icon Sting qui ne se relevera pas de cet ultime coup ! & tout sa sous les yeux de Vampiro qui pète les plombs à nouveau ! Pret a tuer Edge, il s'empare de la chaise en barbelet trainant sur le ring allant le frapper .. mais Edge le touche en premier avec un coup dans l'abdomen & .. Edgecution !! & Edge éclate à son tour Vampiro au milieu du ring !! mais enragè comme jamais il parvient a se relever !! But Edge l'attend dans le coin et s'èlance .. Spear !! Spear sur l'Hardcore Icon !! Cette fois-ci Vampiro s'ècroule KO ' au cotè du corps de Sting au sol sous cet ultime finisher !! KOF' Universe huent comme jamais la Rated-R-Superstar qui vient de dètruire a lui seul les 2 lègendes !! & il ricane sadiquement au centre du ring en regardant le corp inerte de son rival au sol .. & c'est sans aucun doute un message envoyez à Vampiro pour leur terrible affrontement qui aura lieu à Anarchy IV dans un Chamber of horror match !! Un véritable reglement de compte, une tuerie nous attend tous !! mais qui de Vampiro or Edge aura le dernier mot dans cette guerre ?! •

Domination # 88 121221031235434841



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:29

BAAAAAAAM !!!

Domination # 88 121221030217171006


With Legs Like That !!!

Domination # 88 1212210304409372


Les deux catcheuses sont sur le ring. Les deux viennent de reporter le premier tour de ce fabuleux tournois mais maintenant il reste que deux places et ces deux demoiselles vont devoir se battre pour aller en final et peut être devenir La Queen Of Fédération de l'année 2012!! Les deux luteuses se fixent et l'arbitre fait sonner la cloche! La première demi final commence! La One Dirty Bitch contre la sublime Maria Kanellis! ODB lance la première hostilités et balance son adversaire dans les cordes pour lui appliquer un coup de la corde à linge mais Maria esquive en passant sous le bras d'ODB. Les deux diva sont face à face et Maria met une tarte à son adversaire en poursuivant avec un coup de pied sauté dans la poitrine. ODB est au sol et Maria tente le tomber. 1.. Dégagement! La One Dirty Bitch se cale contre un coin du ring et Maria ne perd pas une seconde en lui appliquant son.. Bronco Buster!! HolyShit!! Le public est content et le fait entendre avec plusieurs cris. ODB repousse son adversaire et se relève. Cette dernière met des droites à Maria qui n'arrive pas à répondre et qui est obliger de fuir le ring. ODB descend chercher son adversaire mais cette dernière remonte. Maria nargue ODB ce qu'il l'énerve considérablement. Elle remonte sur le ring et chope le bras de son adversaire et la projette dans les cordes pour lui mettre un coup de la corde à linge effectuer avec succès. ODB est fière d'elle et se tape les seins. Elle relève Maria et lui tape la tête contre un coin du ring. Cette dernière s'écroule au sol en se tennant la tête. ODB va au coin opposer et ordonne à Maria de se relever. Maria s'éxécute et SPEAR!! Spear de la part d'ODB!! Elle tente le tomber.. 1.. 2.. 3.. Non!! L'arbitre refuse pour aucune raison.. ODB s'engueule avec l'arbitre pendant que Maria reprend ces esprits. Maria se relève dans le dos de son adversaire et..


Domination # 88 121221030446160685


BEATIFUL BULLDOG!! Maria tente le tomber.. 1.. 2.. Dégagement!!! Maria n'en croit pas ces yeux. Elle prend ODB par les cheveux et l’emmène jusqu'au corde où elle bloque la tête de son adversaire entre deux cordes et applique un étranglement! L'arbitre demande a Maria de lacher prise et cette dernière s'exécuute. ODB roule à l’extérieur du ring pour reprendre ces esprits. Maria s'élance dans les cordes et saute sur ODB qui est à l'exterieur!! ODB esquive!!! Maria se splash au sol!! Incroyable! La One Dirty Bitch remonte sur le ring et sourit. L'arbitre fait le décompte! 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Maria se relève.. 7.. Elle se plaint du genou.. 8.. Elle remonte sur le ring!! ODB lui fonce dessus et lui applique un coup de la corde à linge! Maria est au sol et ODB en profites pour lui mettre une petite fesser. Elle relève son adversaire e la prend sur son épaule pour lui appliquer un violent PowerSlam!! Maria se tord de douleur et son adversaire tente le tomber. 1.. 2.. Dégagement!! ODB est très énerver. Elle relève son adversaire et la chope par les cheveux mais Maria se dégage en mettant de droites dans le bide d'ODB. Maria continu d’appliquer des droites sur ODB pour ensuite l'envoyer dans le coin! Elle prend de l'élan et lui met un violent coup de genou dans l'abdomen! ODB se relève et Maria l'accueille avec un coup de corde à linge. Et de deux.. Et de trois.. ODB s'écroule au sol. Maria tente alors le tomber.. 1.. 2.. Dégagement! Maria ne s'arrête pas là vu qu'elle continu son assaut sur ODB avec de violent coup de pied dans le dos. ODB quitte le ring. 1.. 2.. 3.. 4.. Maria est très contente d'elle et nargue son adversaire.. 5.. 6.. ODB remonte sur le ring mais Maria lui fonce dessus avec un espèce de Big Boot qui la renvoi directement à l’extérieur du ring! ODB est inerte.. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. Maria décide de descendre du ring et de relever son adversaire. ODB contre en choppant la tête de Maria et la faisant taper contre la barrière de sécurité!! Maria est KO!! ODb remonte difficilement sur le ring et l'arbitre décompte. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Maria se relève et remonte sur le ring.. ODB lui applique de violente droite avant de monter sur le coin du ring et lui appliquer son fameux finisher!! DIRTY DOZEN!!! 1.. 2.. 3.. ODB remporte cette première demi-final et est en final!! Incroyable!!


Domination # 88 121221030213325035


And The Winner Of This Match & Qualified For The Final ...
ODB !!!


Domination # 88 121221030225871497




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:29

HARDCORE COUNTRY !!!

Domination # 88 12122102372537612

PUT YOUR BOOT DOWN !!!

Domination # 88 121216034107707248

Le match commence entre Audrey Marie et Mickie James. La jeune lutteuse contre l'expérimentée ! Les deux femmes commence avec une épreuve de force des deux femmes. Mickie finit par remporter l'épreuve, elle porte une main blanche sur Audrey Marie, mais elle finit par retourner la prise en se tenant aux cordes et en faisant une roue. Elle ramène ensuite Mickie vers elle et porte un Clothesline sur la Knockouts Tag Team Champion. Audrey Marie tente le tombé ...1...2..Dégagement de Mickie !! Mickie se relève et fonce sur Audrey Marie, un contact entre les deux lutteuses se fait et Mickie finit par porter un HeadLock sur Audrey Marie après avoir repris le dessus. Audrey Marie finit après quelques secondes par brisée la prise et projette Mickie dans les cordes, mais elle revient vers elle avec un Cothesline qui la sèche et la fait tomber au sol. Mickie se projette alors dans les cordes, mais Audrey Marie la voit et se jette sous Mickie qui fait une roue pour l'esquiver. Elle attend que Audrey Marie se relève et Dropkick de Mickie !! Mickie va ensuite relevé Audrey Marie, mais elle lui met un coup dans la jambe pour la ramener au sol. Tentative de tombé de la part d'Audrey Marie ...1...Dégagement de Mickie !! Audrey Marie revient vers Mickie pour la relever, mais Mickie lui fait le même coup en lui mettant un coup dans la jambe et tente le tombé..1...2...Dégagement !! Mickie tente de relever Audrey Marie, mais Audrey Marie contre avec un coup d'avant bras dans le visage. Mickie elle revient et lui répond de la même façon et un échange de coup d'avant bras se fait entre les deux femmes. Mickie reprend le dessus et projette Audrey Marie dans le coin opposé. Elle cour vers elle mais Audrey Marie contre avec un coup de pied dans l'abdomen de Mickie . Audrey Marie monte alors sur le coin et attrape Mickie qu'elle coince entre ses jambes avant de porter un Victory Roll...1...2...Dégagement de Mickie !! Mickie se relève et Audrey Marie aussi qui tente un Clotheline à nouveau, mais Mickie esquive en passant sous son bras. Audrey Marie tente un Kick mais Mickie retient son pied et Spinning Heel Kick d'Audrey Marie sur Mickie ! Tentative de tombé à nouveau....1....2.....Dégagement !! Audrey Marie travail alors sur le bras de Mickie en le tordant dans tout les sens et en lui mettant des coups de genoux dessus. Mickie souffre mais elle arrive quand même à se concentrer et à se relever. Elle met des droites dans le flanc d'Audrey Marie pour la faire lâcher la prise et s'est réussit ! Mickie tente d'attraper Audrey Marie, mais elle esquive et met un coup de genou dans l'abdomen de Mickie. Elle la relève et tente de tordre le bras de Mickie encore une fois mais celle ci la pousse dans les cordes et Audrey Marie revient vers Mickie qui tente un Clothesline mais son adversaire esquive, second Clothesline de Mickie qui cette fois ci colle Audrey Marie au sol. Audrey Marie se relève et encore un Clothesline de Mickie, puis un autre et encore un autre !! Audrey Marie se relève encore, mais cette fois-ci Mickie l'attrape et porte son Inverted Neckbreaker !! Elle se met alors à crier à Audrey Marie de se relever en faisant signe à la foule aussi de se lever. Mickie veut en finir !! Elle attend que Audrey Marie se tourne face à elle et lui met un coup de pied dans l'abdomen et Mickie DDT qui plante la tête d'Audrey Marie directement dans le sol !!!!! Mickie porte le tombé...1...2...3...Victoire de Mickie James !!!


Domination # 88 121221023727367693

Vainqueur du combat :: MICKIE JAMES !!!


•---------------•


•Nous retrouvons maintenant James Mitchell en Interview, derrière lui se dresse The Myste dans le noir•

Domination # 88 121221102200118075

JEREMY BORASH
Father James Mitchell, votre nouveau “Monster” fera face à Anarchy à Mike Alexander pour le Main Event de la soirée. On sait tous à quel point ce match est important, vous avez promis de dévoiler l’identité du fils de Mike avant la fin de l’année, mais qu’en sera-t-il à Anarchy ?

FATHER JAMES MITCHELL
You See, la fin du Monde tel que Mike Alexander le connaît va s’écrouler lors de Anarchy. Je promets que ce match sera le match le plus violent que la KOF ait connu et pourquoi ? Parce que derrière moi se dresse The Myste, celui qui a tout appris de Mike Alexander, celui qui connaît mieux Mike que quiconque, celui qui l’a battu lors de Hell Is Coming ! Ce match est très attendu et je comprends pourquoi mais je tiens à signaler que ce match sera loin d’être un simple match, ce sera la fin d’une guerre ou alors au contraire, juste le début ! Mike Alexander s’est caché la Vérité pendant trop longtemps alors que la Vérité est censée être son seul et unique principe. Je vais ouvrir les yeux à celui qui a ouvert les yeux de la KOF Univers. Lors de Anarchy je serai plus puissant que Dieu et encore plus machiavélique que le Diable car depuis le début je sais qui est le fils de Mike Alexander. Comme il la découvert la semaine dernière, son fils est déjà passé par ici, je ne dis pas qu’il a été un lutteur mais je suis sûr que Mike Alexander a déjà rencontré son propre fils sans le savoir. Lors de Anarchy il sera surpris de la Vérité, tellement surpris qu’il va vouloir se mentir pendant le reste de sa misérable vie ! Mike, je te l’annonce très personnellement, ce match sera un StairWay To Hell Match, ce match dans lequel tu as battu Freddy et The Hurricane à Wrestlemania The Final Countdown, TA Stipulation, il est maintenant temps que tu réalises que rien ne t’appartient, ni cette stipulation ni ton fils !

•Dans le fond, The Myste prend la parole alors que Jeremy Borash se retire•

THE MYSTE
Père, je voudrais savoir qui est le fils de Mike avant lui

FATHER JAMES MITCHELL
Voyons Myste, ne sait tu pas que l’envie est un vilain pêché ! Ahahahahaha

THE MYSTE
Je vous en prie mon Père, je dois savoir qui il est pour pouvoir être plus fort que Mike Alexander lors de Anarchy

FATHER JAMES MITCHELL
Lors de Anarchy mon fils, tu n’auras pas besoin de quoi que ce soit pour battre.

THE MYSTE
Je battrai coûte que coûte Mike mais je veux savoir qui est son fils, je DOIS le savoir

•James Mitchell regarde The Myste et chasse Jeremy Borash de l’interview, James dit à Myste de le suivre et l’amène jusqu’à une porte. James ouvre la porte et The Myste regarde à l’intérieur sans y entrer, il ne bouge plus, il est … tétanisé !•

FATHER JAMES MITCHELL
Et voilà Myste, voilà ce que tu voulais voir … AHHAHAHAHAHAHAHAHEHEHEHEHAHAHAHAHA !!

•Father James Mitchell explose de rire tandis que Myste ne bouge plus. Le caméraman essaie de filmer ce qui se trouve derrière la porte mais James Mitchell la referme rapidement. Qui était derrière cette porte ? Qui est le fils de Mike Alexander ?•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:29

REVOLUTION !!!

Domination # 88 121221032738882926


My Time Is Now !!!

Domination # 88 121221032918761790


Mesdames et messieurs nous y sommes ! Le KOF Championship est en jeu ce soir en direct de Domination !! John Cena va défendre son titre face au récent gagnant du Crowning Tournament ! Chris Jericho a donc utilisé son Title Shot en tant que King Of Federation 2012 !! La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent nez à nez, la tension est énorme et l'enjeu immense ! Une épreuve de force débute, Cena prend le dessus en faisant reculer Jericho jusqu'aux cordes, il le prend par le bras et le fait rebondir dans les cordes pour appliquer un Hip Toss, Jericho se redresse, Cena lui fonce dessus et le prend à son tour pour son Hip Toss, Cena se redresse, une main sur le dos, il fonce de nouveau sur le Contender et Y2J tente un surpassement mais Cena retombe sur ses pieds !! Incroyable mouvement de la part de Cena ! Cena reprend son élan dans les cordes, Jericho se retourne vers lui et John tente un coup de la corde à linge, Jericho se baisse de justesse, Cena lui fait de nouveau face, Chris lui donne un coup de pied, Cena le prend dans ses mains, Chris en profite pour tenter un Enzuigiri, Cena baisse la tête, Chris tombe seul à terre sur le ventre et Cena garde son autre pied dans les mains, il veut déjà tenter son STFU mais Chris s'empresse de se mettre sur le dos pour le tirer vers lui et tenter un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement ! Les deux lutteurs se redressent aussitôt, Cena balance des droites dans la face de Chris, il le balance de nouveau dans les cordes, Chris tente un coup de la corde à linge, Cena le contre en lui passant dans le dos, il va tenter un Back Suplex mais Chris arrive à retomber sur ses deux pieds dans le dos du KOF Champion ! Chris ceinture Cena par la taille et tente un German Suplex, Cena se débat en lui donnant des coups de coude dans la mâchoire, il renverse la position, Cena va appliquer un German Suplex mais Chris refuse de décoller et contre le KOF Champion avec un Victory Roll !!! 1 … 2 … et … dégagement !! Cena et Chris se redressent et ne bougent plus, se fixant, alors que les fans chantent le nom de la KOF en chœur pour cette belle démonstration de lutte pro ! Les deux lutteurs se rapprochent lentement, Cena tente directement de mettre Jericho sur ses épaules pour son Attitude Adjustment mais Jericho donne des coups dans les tempes de Cena, il glisse de ses épaules et s'élance dans les cordes pour le prendre par derrière avec son One Handed Bulldog !! Cena est à terre et les fans acclament Jericho !!


Domination # 88 121221032740627563


Chris se relève, il se met à la hauteur des épaules de Cena, tout le monde a dans la tête ce qui va se passer, Chris s'élance dans les cordes et tente son Lionsault Pin … mais le KOF Champion se décale au dernier moment, Chris s'explose au sol tout seul, il se redresse en se mettant les mains sur les côtes, Cena est dans son dos et le prend pour sa Spin-Out Powerbomb ! Jericho est à terre au centre du ring, John Cena lève le bras en l'air, regarde Chris à terre pour son fameux "You Can't See Me" et le champion s'élance dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle ! Chris Jericho se remet sur pied en se mettant les mains au visage, John Cena l'attend pour le placer sur ses épaules, il va tenter son Attitude Adjustement mais encore une fois Chris s'en sort, il tient à deux mains les cordes et passe du côté du tablier, Cena lui donne des droites pour faire tomber l'aspirant en dehors du ring, Chris le contre avec des atémis, Cena recule un peu et Chris monte rapidement sur la troisième corde, Cena lui fait face, Chris lui saute dessus pour appliquer un Diving European Uppercut !! Cena est à terre ! Chris tente le tomber sur le KOF Champion … 1 … 2 … et … dégagement !! Chris Jericho remet son adversaire sur pied, il le place sous son bras pour tenter un DDT mais Cena le contre en le poussant en arrière, Chris rebondit dans les cordes et Cena lui saute dessus pour un coup de bélier porté à la volée ! Chris se redresse, John le prend par la nuque pour le jeter contre le coin, il lui donne des coups de pied dans le torse, il prend du recul, fonce sur Chris pour l'écraser dans le coin mais Jericho lève le pied au dernier moment, Cena se le prend en pleine face, Chris monte sur la troisième corde pour la seconde fois de la soirée et saute sur son adversaire pour un Diving Missile Dropkick … Cena se décale ! Chris s'écrase au sol, John prend le pied gauche de Chris et enchaîne … AVEC SON STFU !! Chris Jericho est pris au piège ! Cena applique sa prise de soumission avec toute la force qu'il lui reste !! Chris rampe durement vers les cordes, elles sont proches, il tend le bras mais il manque quelques centimètres, Cena force sa prise et Chris saisit la première corde ! Cena se redresse, il monte à son tour sur la troisième corde pendant que Y2J se remet sur pied, il est penché en avant, Cena en profite pour sauter pour sa descente de la cuisse dans la nuque de Y2J mais ce dernier choppe les jambes de Cena en plein vol ! Cena s'écrase sur le dos, Chris garde les jambes du KOF Champion pour placer … SON WALL … OF … JERICHOOOOOO !!!


Domination # 88 121221032737280511


Wall Of Jericho ! John Cena grimace déjà de douleur ! Il est pris au piège ! Chris se met au centre du ring, Cena est sans issue, nous allons avoir un nouveau KOF Champion ce soir !! Chris Jericho, le premier KOF Champion de l'histoire de la fédération va remporter ce titre de nouveau aujourd'hui alors qu'il n'a pas touché au titre suprême depuis 2 ans !! Chris Jericho va faire l'impensable ce soir, après avoir remporté le statut de King Of Federation, il va remporter le titre KOF ! John Cena tente de chercher les cordes mais en vain, elles sont trop loin ! John Cena va perdre son titre qu'il a durement gagné lors de Hell Is Coming ! Pour la première fois de sa carrière à la KOF il va abandonné ! Les fans du KOF Champion commencent à chanter "Let's Go Cena" et les fans de Philadelphie, ville de la ECW, s'empressent de répondre par un "Fuck You Cena ! " Chris Jericho maintient sa prise fermement et … Sheamus apparaît sous le titantron ! Il fonce en direction du ring et monte sur le tablier, Chris lâche prise et fonce sur l'Intercontinental Champion pour lui donner un coup d'avant bras dans la face ! Sheamus tombe au sol, des autres membres de l'Evolution font leur apparition par la foule ! Randy Orton, Dolph Ziggler, Sheamus et CM Punk entourent maintenant le ring ! Chris Jericho est cerné, John Cena se redresse il s'approche de Jericho en montrant les membres de l'Evolution du doigt, Punk, Orton, Ziggler et Sheamus se regroupent tous vers les tables des commentateurs, Chris et John s'approchent des cordes, défiant l'Evolution lorsque Triple H apparaît à son tour dans le ring ! Un Sledgehammer dans la main ! Il fonce en direction de Jericho mais l'arbitre s'interpose, les autres membres de l'Evolution en profite pour entrer dans le ring et passer à tabac les deux combattants du match ! Triple H continue la diversion lorsqu'un bruit de glace résonne dans l'arène !! Stone Cold apparaît en dessous du titantron, s'avançant vers le ring tandis qu'il est suivi par Evan Bourne, Suicide et Batista ! Les quatre hommes entrent dans le ring, les membres de la Révolution chassent les membres de l'Evolution en dehors du ring pour se battre entre eux alors que HHH tente de donner un coup de massue dans la face de Steve Austin, ce dernier se baisse au dernier moment, il envoie un coup de pied dans le ventre de Triple H et enchaîne … avec son STONE COLD STUNNER !! Austin roule en dehors du ring, Ziggler remonte pour porter secours à son Leader mais Cena donne des droites à Ziggler, il le fait monter sur ses épaules et se rapproche des cordes pour appliquer son Attitude Adjustement en dehors du ring sur tous les lutteurs de la Révolution et de l'Evolution qui se battent !! Oh My God !! Cena se rapproche maintenant de Chris tandis qu'il se redresse à peine et le KOF Champion met son adversaire sur ses épaules !!


Domination # 88 121221032915954209


Cena se met au centre du ring pendant que l'arbitre s'occupe des lutteurs en dehors du ring, il va appliquer son Attitude Adjustement pour conclure ce match mais The Miz arrive dans son dos ! L'arbitre est divertit, Cena ne voit pas Miz arriver et ce dernier prend Cena pour son Skull Crushing Finale alors que Jericho est sur ses épaules !! Cena est KO ! Chris se redresse lentement, regardant The Miz et se demandant pourquoi il a fait ça, The Miz lui sourit et lui balance un coup de pied entre les jambes ! Jericho se met à genou en s’écroulant, Miz le place sous son bras pour enchaîner avec son Snap DDT ! The Miz sort du ring sous des hués pour aller chercher la ceinture, l’arbitre se retourne enfin pour regarder le carnage dans le ring. Chris Jericho et John Cena sont KO ! The Miz remonte dans le rint, ceinture à la main et fête cette petite victoire alors que l’arbitre fait sonner la cloche ! The Miz va-t-il réellement affronter John Cena lors de Anarchy ? A-t-il sa chance de battre Cena avant la fin de l’année ?



And The Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!!


Domination # 88 121221033304578302




•---------------•




•Nous retrouvons maintenant la première finaliste en pleine conversation téléphonique ...•

Domination # 88 121221032425898113

ODB
Qui?! Mickies James?! C'est elle que j'affronte en final de ce Queen Of Fédération?! Non mais je rêve.. Elle doit payer les Général Manager tu crois pas?! Toutes les années c'est le même refrain.. Mais cette année ça va pas être la même histoire.. Elle ne va pas avoir à faire à une petite m*rde.. Non cette année c'est moi qui vais remporter ce tournois et c'est moi qui vais devenir la prochaine Women Champion de cette fédération! ".." Tu doutes de mes compétences?! Tu crois vraiment que James est plus forte que moi?! Arrête de te voiler la face.. J'ai remporter tout mes matchs depuis le début de ce tournois et je ne vais pas m’arrêter si prêt du but! Ce tournois est fait pour moi et pour personne d'autre! J'ai la soif de victoire et Mickie James va devoir en payer les conséquences!! ".." Écoutes si tu es tant septique que ça tu n'as qu'a regarder la finale et tu te rendras bien compte par tes propres yeux que la meilleur diva de cette fédération c'est belle et bien moi! Je suis la One DIrty Bitch!! ".." La division féminines aura du fil à retordre maintenant!! ".." C*nnard!

•Avec qui était-elle au téléphone?! Nous le serrons peut être dans les prochaines semaines..•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 21 Déc 2012 - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:30

BAAAAAAAAAM !!!

Domination # 88 121221062906649068


HARDCORE COUNTRY !!!

Domination # 88 121221062756588489


Mesdames et messieurs nous voilà enfin pour le Main Event de la soirée ! Nous voilà pour la finale du tournoi et nous allons dans quelques instants savoir qui est notre Queen Of Federation 2012 ! Est-ce que Mickie James va réussir l’exploit de remporter ce prestigieux statut une seconde fois ? Ou est-ce que ODB va réussi, alors qu’elle fait à peine son retour à la KOF, à remporter ce tournoi ? La cloche sonne et les deux divas se rapprochent, la soirée a déjà été dure, elles commencent par un échange de droite mais ODB prend rapidement le dessus, elle fait reculer James dans les cordes et la prend par le bras pour la faire rebondir, elle tente un surpassement au rebond mais James lui donne un coup de pied dans la face pour la contrer, elle prend elle-même un élan dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge sur ODB, cette dernière se baisse à la dernière seconde, Mickie rebondit une seconde fois dans les cordes, ODB la récupère dans ses bras pour un Bearhug ! Mickie James se défend comme elle peut, elle envoie des coups de poing dans les tempes de son adversaire qui finit par la lâcher, James place rapidement la tête de ODB sous son bras pour déjà tenter son Mickie-DT mais ODB la contre en la faisant reculer dans le coin pour l’écraser. Mickie lâche prise, ODB prend du recule et fonce à toute vitesse sur Mickie qui lève les jambes pour les enrouler à la gorge de ODB pour appliquer son Mick-A-Rana !! ODB se redresse en vacillant, Mickie lui balance des coups d’avant bras dans la mâchoire pour la faire reculer dans les cordes, elle la prend par le bras et la jette dans les cordes mais ODB renverse la prise, Mickie se retrouve élancée, elle profite du rebond pour sauter sur ODB avec un Thesz Press !! Mickie enchaîne avec des droites et tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement !! La KnockOut Tag Team Champion redresse son adversaire, elle la met dans le coin et place sa tête sous son bras. James s’assit sur le poteau, elle va sans doute tenter un Tornado DDT mais ODB se débat en donnant à James des coups de poings dans les côtes, James lâche prise, ODB la prend par les cheveux et par la ceinture pour la jeter violemment au centre du ring ! James s’explose le dos, elle se redresse en titubant, ODB se penche en avant dans le coin, elle attend que James lui fasse face et quand Mickie se retourne, ODB lui fonce dessus pour … SON SPEAR !! … mais James frappe la première avec un Missile Dropkick sortit de nulle part !!


Domination # 88 121221062801337168


Quel choc !! ODB a prit les pieds de James dans le visage de plein fouet ! ODB ne bouge plus, elle saigne du nez et James la recouvre sous les cris des fans … 1 … 2 … et … dégagement ! C’est incroyable ! Mickie James ne baisse pas les bras, elle se remet sur pied et redresse ODB, cette dernière envoie des droites dans l’abdomen de James, elle se redresse pour être au même niveau que son adversaire et continue ses droites, James a été surprise, elle ne répond plus. ODB l’envoie brusquement dans le coin et commence à la faire grimper sur le poteau. La nouvelle arrivante continue avec des droites et monte lentement sur le poteau à son tour. Elle place James en position d’un Superplex mais Mickie se débat, elle pousse au dernier moment son adversaire, ODB tombe sur le dos à deux mètres du poteau, elle se redresse lentement, Mickie se dresse sur la troisième corde et saute sur ODB pour un Diving Thesz Press … mais ODB se décale de justesse ! Mickie James s’écrase lourdement à terre, elle se redresse en grimaçant de douleur et ODB la plaque violemment au sol avec son Spear !! Cette fois James est sonnée ! ODB ne pense même pas à faire le tomber, elle prend James par une jambe et un bras pour la tirer vers le coin. Elle grimpe sur les secondes cordes du poteau et saute sur James pour un Diving Splash mais James lève les genoux au dernier moment ! ODB s’empale contre les genoux de la KnockOut Tag Team Champion ! Mickie James se redresse tandis qu’ODB vacille, James la place une seconde fois sous son bras pour son Mick-DT, elle décolle les pieds à terre et ODB la soulève et la jette par-dessus la troisième corde pour la contrer ! James s’écrase en dehors du ring ! ODB descend à son tour du ring alors que l’arbitre commence à compter … 1 … ODB redresse James et la jette contre les barrière de sécurité … 2 … Elle lui fonce dessus … 3 … et l’écrase avec un Splash contre les barrières ! … 4 … ODB redresse James et la prend par la nuque … 5 … elle lui explose la face contre les escaliers … 6 … elle remet James à l’intérieur du ring … 7 … et remonte à son tour. ODB regarde Mickie lutter pour se remettre sur pied tandis que les fans encouragent la championne par équipe. ODB la redresse en lui tirant les cheveux et la prend dans les bras, elle fait le tour du ring et enchaîne avec son Fallaway Slam ! Elle a battu la Women Champion avec cette prise ! James est KO, les bras en croix, ODB la recouvre … 1 … 2 … et


Domination # 88 121221062901859844


… Mickie pose le pied sur la troisième corde ! Elle s’est sauvé la vie ! ODB conteste et engueule l’arbitre, elle fait rouler James vers le centre du ring et tente une seconde fois le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de James cette fois ! ODB n’y croit pas, elle s’énerve et redresse James pour la placer sur ses épaules. Cette fois c’est la fin, ODB s’apprête à faire son Fireman’s Carry Facebuster, mais James glisse des épaules de ODB, elle ceinture ODB par la taille et enchaîne avec un BackSuplex !! Les deux lutteuses restent à terre, ODB a été surprise et James en profite pour respirer. Après les encouragements des fans, Mickie rampe vers les cordes, elle s’en aide pour se remettre sur pied et attend qu’ODB retrouve ses esprits. La nouvelle arrivante est debout, Mickie la prend par le bras et la propulse dans les cordes, ODB rebondit, Mickie tente un Missile Dropkick mais ODB chasse les pieds de son adversaire au dernier moment, Mickie s’écrase au sol, elle ne tarde pas pour se redresser, ODB lui envoie des atémis sur le torse pour la faire reculer jusqu’aux cordes, ODB prend de l’élan et fonce sur Mickie pour la faire passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline mais Mickie se baisse et ODB passe de l’autre côté des cordes ! Elle se tient à la troisième corde pour rester debout sur le tablier, un échange de droite commence entre les deux divas, ODB ne tarde pas à prendre le dessus, elle place Mickie sous son bras et veut tenter un Suplex en dehors du ring, Mickie s’accroche aux cordes avec ses pieds et … renverse la prise !! Mickie a porté ODB pour un Suplex qui la remet dans le ring ! Mickie tente rapidement le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Mickie James reste à genou prêt du corps de son adversaire, elle est épuisée par ce match, elle redresse ODB, cette dernière surprend la KnockOut Tag Team Champion en lui crevant les yeux, Mickie est aveuglée, ODB lui donne des droites à poing fermé, tentant de casser à son tour le nez de James mais l’arbitre l’arrête de justesse, ODB sourit, elle porte Mickie sur son épaule droite et se place vers le coin, elle s’élance pour tenter un Running Powerslam en plein centre du ring mais James glisse dans le dos de ODB, cette dernière se retourne et la championne par équipe féminine poursuit avec … SON MICK KICK ! INCROYABLE !! Mick Kick sorti de nulle part ! ODB est à terre, les bras en croix, Mickie s’écroule sur elle sous le chant des fans … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Mickie James !! Elle la fait ! Elle a remporté pour la seconde fois de sa carrière le Queen Of Federation Tournament !


Domination # 88 121221062807236338


And The Winner Of This Match & Queen Of Federation 2012 ...
Mickie James !!!


Domination # 88 12122106275319781




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:31

Désolé, j'ai pas pu faire les remerciements car il y a des segments dont je ne connais pas les hauteurs. Razz
Enfin, merci quand même à ceux qui ont aidé parce qu'étrangement quand on a un show spécial lutteuses il y a plus un bookeur sur KOF...Je sais que c'est la période des fêtes, qu'on est tous occupés mais moi aussi j'en ais plein la tête en ce moment et je suis quand même toujours la.

Enfin, j'espère qu'avec les filles ont va continuait de se bouger car la prochaine étape c'est Anarchy IV et le Survivor Series Match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:28

Très bon shox Smile J'aurais bien voulu gagner quand même :p Meuchante Doc ^^ Je prendrais ma revanche par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:53

Bravo c'est un bon show égale aux autres et c'est très bien de mettre en avant nos divas c'est rare d'en avoir autant sur une fédération alors faut en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:59

Bravo a tous,très bon show et Comme John a dit,ses très bien de mettre les divas en avant Smile Alors continuez votre bon travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:36

Un show comme on les aime avec les divas mit plus en avant et sa je trouve sa cool.

Il temps de speeché pour Anarchy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:31

Très très bon show comme aux habitudes, et je suis très content que les Divas soient mises en avant se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:35

Très bon show! Et ca fait plaisir de voir que les divas soit mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:41

Intro' : "Ce soir je suis trop excité pour faire le poète, j'ai
des idées bien trop vicelardes dans la tête, la seule chose que
j'attends c'est de voir ces divas, et cette nuit j'espère bien en
ramener une sous mes draps !" Sa résume tout.. hap

Match de divas: Avant ce tournois, je n'avais jamais vue des match de Divas booker avec autant de ligne. D'habitude c'est souvent peux dévellopé, car on a pas m'habitude de voir les divas en action, c'est donc plus difficile.. Mais vous, vous avez réussis à envoyer du lourd, alors bravo. (Je ne commente pas match par match, car ce sera en gros, la même réflexion à chaque fois).
'Segment' avec les quelque phrase des divas : Je trouve sa super, très bonne idée de mickie.
Segment Taz et Angélina : La guerre des sexe les amis ! Très bon segment j'ai trouvé pour ma part, malgrés que je l'avais déjà vue en avance.
Dark Warrior vs Sting : Un bon match, avec une bonne stipulation. Dommage que je l'ai perdu Razz
John Cena vs Jericho : La guerre des clan continue, et c'est une fois de plus super. vivement l'affrontement lors du PPV.
Final (Plus segment ODB) : ODB au téléphone ? Je voie sa presque chaque semaine à la TNA, c'est dommage.. (Bah oui, il faut bien un point négatif!). Sinon, le match est super, est le fait que ce soir le ME rajoute plus de crédibilité à la division féminine. Bon choix Wink.

Bref, voilà pour mes commentaires. A part que j'ai tout perdu (Sad), c'est un show excellent. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:34

Dommage que je perde au 1er tour, pas grave, je suis toujours championne c'est ce qui compte pour le moment hap
Bravos au gagnants et ceux qui ont préparé le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:41

La façon de commenter de Darky est cool alors je la lui pique hap

Intro' : Joel et Joey restent dans leur splendeur, j'espère qu'ils nous réservent quelques choses de particulier pour Noël Very Happy
Tournois : En effet pour un tournoi on ne peut pas trop commenter matchs par matchs car il n'y a pas d'histoire derrière les rencontres. Mais là j'ai été agréablement surpris de voir que les peu de bookers pour ce show aient pris la peine de faire des matchs vraiment crédible. Tous les matchs sont de qualités et la finale donne vraiment de la crédibilité à ODB qui, à peine arrivé, se retrouve en final du tournoi face à Mickie James. En tout cas félicitation à Doc qui obtient une seconde fois le titre de "Queen Of Federation" et surtout un grand merci pour avoir organisé ce show féminin d'enfer Very Happy
Segment Promo : On a l'impression de voir une vraie promo, elle est parfaite et à mon avis on devrait réutiliser ce genre de promo à l'avenir.
Segment Taz : Le segment entre Taz et Love est excellent, Taz me ferait presque peur Embarassed
Sting vs Warrior : Sting revient et bat le Xtreme Champion Shocked Un coup dur pour Dark Warrior, mais ce qu'il subit lors du match c'est pire^^ un très bon match qui permet ensuite une transition sur la feud Vampiro vs Edge qui va être un match très surprenant lors du PPV, ça j'en suis sûr !
Segment James Mitchell & Myste : James Mitchell se dit prêt à détruire Mike Alexander, je suis quand même très curieux de savoir qui est derrière cette porte. Quand on a appris l'existence d'un fils de Mike, j'ai tout de suite pensé à Myste mais apparemment ... là j'avoue que je suis déstabilisé, un peu comme lorsqu'on regarde la fin de Usual Suspect hap
John Cena vs Chris Jericho :Ah mon avis il est pas mal booker ( hap ), les deux ont leur moment dans le match, et inévitablement, l'Evolution, la Révolution et The Miz s'en mêle mais la question c'est est-ce que The Miz a l'étoffe d'un KOF Champion ?
Segment ODB : En effet on a déjà vu ODB au téléphone mais c'est vrai que là c'est intéressant car on ne sait pas à qui elle parle ... pitié, ô pitié, faîtes que Eric Young ne mettent pas les pieds ici hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:19

Mon mais le #88 c'est chez moi lol!

Plus sérieusement, encore un super Show avec un énorme Tournois des Divas.


TOP :

- Un super Tournois des Divas
- Mickie James qui fait coup double.
- la victoire Sting.
- Le Segment de Vampiro pour la stipulation de son Match face à Edge qui va être énorme.



FLOP :

- Les interventions de The Miz et d'Edge qui gâchent une belle soirée.

- Bizarre les deux gagnants des Tournois se sont 2 Admin de la KOF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:16

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:

La façon de commenter de Darky est cool alors je la lui pique Domination # 88 894902


Ouh le vilain hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:58

Bravo à tous les bookers pour ce show féministe excellent Very Happy

Le show commence avec une Intro de Joey & Joel comme on les aime, évidemment, Joel saute sur l'occasion pour dire un truc dégueulasse en l'honneur de ce tournoi féminin, ça on pouvait s'y attendre^^ Comme c'est un tournoi, je ne vais pas détailler tous les matchs comme les autres (à part le Main Event). Avec un tournoi on a la chance d'avoir des rencontres que l'on ne peut avoir nulle part ailleurs comme un face à face avec ODB et Chyna. Les matchs sont excellents et les bookers n'ont pas pris la brande féminine à la légère et ça, ça fait plaisir. Quand on voit que le Main Event et le KOF Championship font la même longueur, on sait qu'à la KOF les divas occupent une place majeur même si le manque des bookers fait que ce sont toujours les mêmes qui s'occupent de la partie féminine.

La promo pour le tournoi est très bien faite, c'est une promo qui faut mettre sur le côté pour la réutiliser plus tard. Le segment de Taz est très intéressant, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire entre Angelina Love et Taz. La partie entourant Warrir, Sting, Vampiro et Edge est hardcore a souhait, seul bémol, un champion qui perd face à Sting :/ Edge prend le dessus sur Vampiro avant le PPV, espérons que la balance s'égalisent enfin pour Anarchy.

Le KOF Championship est un très bon matchs, les deux commencent par un match très rapide et très bon puis après il y a plus de preuve de force, le match est très bien dosé, et évidemment l'Evolution & la Révolution s'incrustent. La surprise c'est l'arrivée de The Miz qui sème à lui seul le chaos, je suis curieux de voir si Miz pourra battre Cena à Anarchy.

Et pour finir, le Main Event. Un match entre ODB et Mickie James. C'est assez étonnant de voir ODB dans cette position alors qu'elle a fait ses débuts lors de ce show mais ça lui permet un moment sous les projecteurs et puis un coup de pouce pour sa carrière. Le match en lui même est très bon, plein de rebondissement même si la victoire de James n'est pas vraiment une surprise mais c'est tout de même bon de voir que James est récompensée pour cette fin d'année vu qu'elle est la divas qui s'est le plus investit à la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 88 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 88   Domination # 88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: