• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 89 : King Of Speech Tournament

Aller en bas 
+4
Cooz'Cara
Suicide
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:00

• L'intro de Domination ne se lance même pas pour le dernier show de l'année que la musique de The Myste se lance automatiquement ainsi qu'un message audio... •

???
And now, ladies and gentleman... It's time to the "Deadly Truth" ! Ahahahahaha

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101055947354327

Le public parut surpris de voir afficher the "Deadly Truth" au lieu de "L'Ugly Truth", mais en voyant arriver au loin The-Myste suivie de James Mitchell, tout devient plus clair. Ses deux derniers vont surement nous parler de poésie et de mots doux. Myste baisse les cordes du ring pour laisser passer son père spirituel avant de le rejoindre sur le ring. Les deux hommes sont hués comme jamais, mais ce n'est pas ça qui va arrêter le père Mitchell dans sa démarche, ce dernier porte le micro à ses lèvres ...

FATHER JAMES MITCHELL

Welcome to my... hell world ! Ahahahaha ! Et oui, ce soir, pas de détail croustillant sur la passionnante vie de Mike Alexander, pas de détail sur l'utilisation d'une vérité aussi abstraite et désordonnées qu'est déjà la vie de millions de pauvres âmes au sein de ce monde. Maintenant, il est l'heure de rendre des comptes au vue de l'arrivée de cette nouvelle année ! Je ne saurai tolérer, au monde qui nous entoure la néfaste présence de cet être perfide et odieux qu'est Mike Alexander, c'est pour cela que nous pourrons faire une page blanche lors d'Anarchy, une fois que le jeune homme, ici présent à mes cotés, lui aura régler son compte comme à Hell is Coming ! Ce soir, nous vous proposons un petit jeu, quel bonté me diriez vous, mais au préalable, je laisse le plaisir à Myste de vous expliquer le principe. Ahahaha !

• Ce dernier éclata de rire avant de laisser la parole à son protéger. Myste prend le micro et s'exprime maintenant face à la foule.

THE MYSTE
Mike Alexander, le père de la Vérité. Celui qui se prend pour Dieu, celui qui croit qu'il est le seul à détenir la Vérité. Mais aujourd'hui, contre toute attente, JE SUIS celui qui détient la Vérité ! James Mitchell et moi même savons qui est le fils de Mike Alexander je l'ai vu de mes propres yeux ! Je sais qui est le fils de Mike Alexander et il est bien plus dangereux que je que j'aurai pu le penser ! Mike Alexander est aujourd'hui le seul coupable de que qu'il lui arrive. Il ne sait jamais occupé de son propre sang, il n'a fait que vivre sa vie d'égoïste dans son propre monde et il s'est permis de changer MON monde à moi. Cela fait maintenant plus de sept moi que je suis supérieur à Mike Alexander. Toute ses tentatives de vendetta ont échouée, il tente de mener contre moi une guerre de Vengeance dans laquelle il n'a remporté aucune des batailles. Sa quête est vouée à l'échec. Certes Mike Alexander a changé ma vie, il a changé ce que j'étais et j'ai, je dois l'admettre, assez appris de lui. Je sais que je suis plus fort et je connais ses points faibles. Je sais qu'il n'est pas aussi intelligent que moi. Je sais qu'il n'est pas aussi fort que moi. Je sais qu'il n'est pas aussi extrême que moi. Je connais ses limites alors que lui sait que je n'en n'ai pas. Lors de Anarchy, c'est lui qui va devoir se remettre en question, allongé dans une marre de sang. Il se demandera qui est son fils et sur ce, James Mitchell a la gentillesse de l'aider dans sa quête ce soir !

FATHER JAMES MITCHELL
La cruelle vérité c'est que comme a pu le comprendre Mike Alexander au fil de son enquête, il connait son fils. Qu'il en soit rassuré, je lui dirai avec certitude qui est son fils lors du PPV. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à jouer au jeu de la mort en présentant ceux qui pourraient être son fils. Peut-être son fils est-il ...

•L'écran s'allume, la photo de Mr.Shadows envahit l'écran. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101055949867138

FATHER JAMES MITCHELL
... de Mr.Shadows ? Dès ses débuts à la KOF, Mike Alexander a vu en lui un sang nouveau, une nouvelle génération, quelqu'un avec qui il pourrait faire de grande chose. Voilà peut-être un signe irréfutable d'un lien qui est plus fort que la nature. Le lien familiale de Mike Alexander l'aurait-il aidé à voir Mr.Shadows comme son propre fils ? Ce qui est sûr c'est que les séquelles du passé de Mr.Shadows sont bien présentes, ce petit gamin est déganté et Mike Alexander pourrait-être l'unique responsable de la folie de ce jeune homme qui prenait exemple sur des dictateurs ou des tueurs en série.

THE MYSTE
Je peux le faire aussi ! Mais contrairement à Mr.Shadows, je ne me suis pas engouffré dans un semblant de carrière que lui avait promis Mike Alexander. Pourquoi Mr.Shadows a t-il disparu ? La Cruelle Vérité c'est que Mike Alexander a promis beaucoup de choses à beaucoup de personnes et jamais il n'a tenu ses paroles. Mike Alexander est la Voix du Mensonge. Depuis cette fameuse victoire face à Shawn Michaels lors de Wrestlemania, Mike Alexander n'a pas cesser d'éprouver les sentiments qu'il voulait bannir aux fidèles de la Voice Of Truth. Mike Alexander voulait faire d'eux des hommes sans aucun jugement du bien ou du mal, juste des exécutants. Ce qu'il a essayé de faire avec moi. Finalement Mike Alexander est devenu cet être faible éprouvant la moindre émotion. Il essaie de se rassurer en se disant qu'il n'éprouve que de la haine pour moi mais Mike est un faible et il sera incapable de bouger le petit doigt contre moi lors de Anarchy !!

•Les fans commencent à chanter "Wrong" en choeur, The Myste prend une pause en regardant autour de lui, furieux. Un amer souvenir du Domination #72 !. •

THE MYSTE

Peut m'importe ce que vous voyez, vous êtes comme Mike Alexander, aveuglé par une fausse Vérité pour vous concentrer sur l'artificiel. Je connais la Vérité, je sais QUI est le fils de Mike Alexander, chose que Mike ne sait pas à l'heure actuelle ! Lui ! Le Père de la Vérité ! Ne sachant même pas qui est son propre fils ! N'est-ce pas une belle preuve d'ironie ?

FATHER JAMES MITCHELL
Toute une vie de travail qui s'achève dans la désolation. Mike Alexander est son propre ennemi et voit en The Myste sa bête noire mais ne réalise pas qu'il est le propre fautif de ses erreurs ! Peut importe le nombre de ses mensonges, peut importe jusqu'à où il peut courir pour s'enfuir, le jugement de Mike Alexander est déjà fait ! Nous n'avons pas de compassion pour Mike et ni pour son fils, et si Mike Alexander, le Père de la Vérité, se refuse de voir la réalité, alors nous allons lui montrer de la plus violente des manières mais avant tout ... let's see who could be the son of Mike Alexander !!


• L'écran s'allume de nouveau et cette fois c'est The Maniac Roazhon qui y apparait. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121129031441656496


THE MYSTE
The Maniac Roazhon, le nouveau venu de la KOF. James, admettons que je ne me rappelle pas qui est la personne que j'ai vu la semaine dernière derrière la porte, admettons que j'ai oublié qui étais le fils de Mike ... est-ce que c'est Roazhon ?

FATHER JAMES MITCHELL
Roazhon dégouline de stupidité, la même que cette qui ressort de Mike Alexander. Il est inconnu tout comme l'est Mike Alexander en dehors de son propre monde. La cruelle Vérité c'est qu'il y a des signes qui ne trompent pas et Mike pourrait très bien être le fils de Roazhon ! Est ce que ce sera lui que je devrais apporté à Mike lors de Anarchy, attaché sur une chaise par des barbelés et torturé ? Est-ce que Mike me poussera vraiment à bout ? Tant de question dont nous sommes les seuls à avoir les réponses cher Myste. Toi, tu es prédestiné à être le prochain Père de la Vérité mais est ce que ces "enfants" connaissent-ils la moindre chose de la Vérité, où en sont-ils tout autant ignorant sur le sujet que Mike Alexander ?

• Les fans chantent maintenant "Wrong" à James Mitchell. Le "Father" s'énerve à son tour, il arrive à se contenir et The Myste reprend le micro.. •

THE MYSTE
Peut importe qui soit le fils de Mike Alexander, rien ne pourra aider Mike lors du PPV !

• WRONG !. •

THE MYSTE
Je serai celui qui mettra un terme à la carrière du Père de la Vérité ...

• WRONG !. •

THE MYSTE
Et je deviendrai à mon tour le seul et unique serviteur de la Voice Of Truth !

• WRONG !. •

THE MYSTE
Et Mike sera ... !

• L'écran s'allume, coupant la parole à The Myste. Ce dernier se retourne, John Dorian et UltraMantis Black apparaissent à l'écran en photo !. •


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12120606085425758Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121206060857385279

FATHER JAMES MITCHELL
The Deadly Truth ... John Dorian ou Ultramantis Black. L'un de ses deux hommes est peut-être le fils de Mike Alexander. Ce qui est sûr mesdames et messieurs, c'est que ce soir vous avez vu le fils de Mike Alexander c'est une certitude ! La seule question que vous êtes en droit de vous poser maintenant c'est "est ce que Mike va t-il vraiment risquer la vie de son fils en venant sur le ring lors de Anarchy ?" Mike a joué avec le feu et il a finit par se brûler, il a connu sa première blessure et lors de Anarchy, il devra se préparer pour la seconde lorsqu'il verra son fils à feu et à sang !

THE MYSTE
Et James, je me ferai un plaisir de m'occuper du fils de Mike Alexander !

• WRONG. •

THE MYSTE
Vous pouvez croire aux paroles de Mike Alexander tant que vous voudrez, vous pouvez les boire encore et encore sans réfléchir aux conséquences d'une telle manipulation, cette fois celui qui aura le dernier mot c'est moi !

• WRONG. •

THE MYSTE
La vie n'est pas un film et les gentils ne gagnent pas toujours !

• WRONG. •

THE MYSTE
Mike Alexander vous l'a même prouvé en battant Shawn Michaels !

• WRONG. •

THE MYSTE
Une preuve que vous êtes aveuglé par sa fausse Vérité !

• WRONG. •

THE MYSTE
Et le fait qu'il ne soit toujours pas là prouve que ...

• The Myste n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Mike Alexander résonne dans la salle. Mike apparait sous le titantron, acclamé par les fans. Il se dirige jusqu'au ring, micro en main, et se met face à The Myste pour prendre la parole
. •


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12120207483443589

MIKE ALEXANDER
Myste, depuis longtemps la seule chose qui nous sépare ce sont les règles. Lors de Anarchy, il n'y aura plus aucune règle pour sauver ton petit cul, tu seras seul dans un ring face à moi et quant à James Mitchell, qu'il soit sur les côtés du ring à te surveiller et te donner des ordres ou bien en backstage pour torturer mon fils, il n'y aura que toi, rien que toi, seul, abandonné. Et la seule chose que tu pourras encore espéré c'est que je frappe fort dès le début pour que tu sois inconscient lorsque je prendrai cette échelle, que je la placerai au centre du ring pour y monter dessus pour décrocher ces barbelés. Là tu seras tout à moi. Tu penses connaître quelque chose à l'extrême Myste mais tu n'y connais rien tout comme tu ne connais rien à la Vérité. Si tu penses que ton monde d'Anarchy pourrra te sauver Dimanche soir parce que le PPV s'appelle Anarchy, alors c'est que tu es bien plus con que je ne le pensais lorsque j'ai fais de toi l'héritier de la Voice Of Truth, le fils de la Vérité ! Tu étais celui qui aurai pu me succédé mais tu es devenu ce larbin de James Mitchell depuis le début. Tu as mis un terme à la Rébellion que j'avais monté et tu as détruis la Voice Of Truth. James Mitchell m'est venu en aide mais il n'a fait que se rapprocher de moi pour mieux me trahir. Que tu sois encore vivant ou non Dimanche soir après notre match, tu n'auras de toute façon plus la force de me supplier. Tu aurais du le faire avant car maintenant tu te retrouves face à ta propre rédemption. Pour reprendre les termes de ce dégénéré, Myste, je te souhaites bonne chance dans MON Purgatoire ! La Vérité à deux mots à te dire depuis que tu l'as trahis et même si jamais plus tu n'entendras la Pure Vérité, je serai là pour te l'énoncer lorsque que je te dirai que tu ne pourras plus jamais remonter sur un ring à cause de la simple peur que tu auras de me recroiser un jour ! ET ÇA, C'EST LA VÉRITÉ TOUTE CRUE !!


• Mike Alexander jette son micro et quitte le ring, furieux, sous les applaudissements des fans. The Myste prend de nouveau son micro, Mike se retourne vers le ring et The Myste reprend la parole. •

THE MYSTE
Mike, lors du PPV tu vas peut-être défendre ta Voix de la Vérité mais n'oublie pas que tu l'a défendra dans mon royaume ... L'ANARCHIE ...

• The Myste et James Mitchell se mettent à rire alors que Mike les fixe leur guerre va t-elle réellement se terminer lors de Anarchy ? Et qui est donc le fils de Mike Alexander !?!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:01

Here Comes The Pain !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124313962933


MONSTER !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12123012424264289


Domination débute à peine et le Titre Television va maintenant être mis en jeu dans un match entre Abyss et Brock Lesnar. Les deux lutteurs se mettent nez à nez, la cloche sonne, la tension est immense à l’intérieur du ring, Abyss donne le premier coup, Brock recule légèrement, le Monstre s’élance dans les cordes et donne un coup de bélier à Lesnar mais ce dernier ne bouge pas d’un poil, Abyss s’élance de nouveau, frappant Lesnar avec un coup de la corde à linge cette fois-ci mais le résultat est le même. Lesnar sourit au TV Champion. Abyss le prend par la gorge et essai de le soulever, Lesnar reste cloué au sol, Abyss lui donne des droites, à force il le fait reculer dans le coin, Abyss prend du recule et saute sur Lesnar pour un Splash ! Le champion prend Lesnar par le bras et le jette contre le coin opposé, Lesnar rebondit et Abyss le prend … pour son Black Hole Slam ! Déjà ! Lesnar ne bouge plus, Abyss le recouvre : 1 … 2 … et Lesnar se dégage. Le lutteur masqué est furieux, Abyss s’approche du poteau, il grimpe sur la troisième corde et se dresse au sommet pour sauter sur Lesnar avec un Diving Splash mais Lesnar se dégage au dernier moment, Abyss s’écrase de tout son poids au centre du ring, Lesnar se redresse, Abyss est en face de lui, il lui donne des droites et le jette dans les cordes pour le prendre au rebond avec un Belly To Belly Suplex ! Abyss se remet sur pieds en vacillant, Lesnar lui donne des droites et le couche avec un coup de la corde à linge. Abyss se redresse, Lesnar lui donne toujours des droites, il le prend par la nuque et le balance dans le coin pour lui donner des coups de bélier. Cette fois le TV Champion ne répond plus, Lesnar le fait monter sur la troisième corde, il grimpe à son tour et place Abyss sous son bras pour exécuter un Superplex ! Le ring tremble ! Abyss est KO, Lesnar tente le tomber : 1 … 2 … et le TV Champion se dégage. Brock Lesnar veut déjà en finir, il redresse Abyss et lui donne des droites, il le place sur ses épaules, un immense sourire au lèvre, il compte effectuer son F5 mais Abyss descend du dos de Lesnar, il prend du recul pendant que Brock se retourne face au Monstre qui lui explose le visage avec un Big Boot. Lesnar ne tarde pas à se redresser en vacillant, Abyss fait claquer sa main sur la gorge de son adversaire et le soulève pour sa Chokeslam !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124242652228


Abyss tente le tomber : 1 … 2 … et The Big Next Thing se dégage au dernier moment. Abyss semble désespéré, il redresse son adversaire et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, Lesnar rebondit, Abyss se penche pour un surpassement que Lesnar contre en lui donnant un coup de pied dans la face, il passe dans le dos du Television Champion et le ceinture par la taille pour appliquer un German Suplex. Lesnar se redresse en gardant Abyss dans ses bras, il veut tenter un autre German Suplex mais Abyss le contre en lui donnant des coups de coude dans les tempes, Brock lâche Abyss et le champion se retourne, il le prend de nouveau par la gorge, Lesnar dégage la main d’Abyss de son cou et le porte sur ses épaules, Abyss gesticule dans tous les sens, il arrive à choper la troisième corde pour empêcher que Lesnar applique son F5, Brock lâche prise, Abyss est avachit sur les cordes, Lesnar prend du recul et lui fonce dessus, tentant un coup de la corde à linge pour faire passer Abyss par-dessus la troisième corde mais c’est le Monster qui fait passer Lesnar par-dessus ses épaules, The Big Next Thing s’écrase au sol ! Abyss descend du ring, il redresse Lesnar et le prend par le bras pour l’envoyer contre les barrières de sécurité sous les avertissements de l’arbitre. Lesnar s’adosse contre les barrières, Abyss court en sa direction à toute vitesse pour tenter un Splash contre les barrières mais Lesnar se décale et Abyss s’écrase contre les barrières. Abyss vacille en mettant ses mains sur les côtes, Lesnar lui donne des droites et le prend pour un Belly To Back Suplex à même le sol. Abyss est sonné, Lesnar le prend par les cheveux et le jette à l’intérieur du ring. Il tente le tomber sur Abyss tandis que Christian fonce vers le ring à toute vitesse, si Lesnar gagne ce match alors Christian ne fera pas face à Abyss lors du PPV pour le titre ! 1 … 2 … et Christian monte sur le tablier, l’arbitre stoppe le compte pour dire à Christian de s’en aller, Christian va chercher la ceinture TV vers la table des commentateurs pendant que Lesnar se demande ce qu’il se passe, le Captain Charisma monte dans le ring, ceinture en main, l’arbitre s’interpose, Lesnar s’apprête à redresser Abyss mais The Rock sort de nulle part sous le chant des fans. The Great One grimpe à l’intérieur du ring, Brock lui fonce dessus et Rocky le porte pour son Spinebuster ! L’arbitre se retourne, il aperçoit Rocky et fait sonner la cloche. Abyss reprend ses esprits, il se relève et Christian lui explose le crâne avec la ceinture ! Les fans acclament Christian qui quitte le ring en direction des loges avec la ceinture en main alors que l’arbitre donne la victoire à Brock Lesnar par Disqualification !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124311402336


And The Winner Of This Match By Disqualification ...
Brock Lesnar !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124422928161



•---------------•



•Le Show a à peine débuté et nous retrouvons les Tag Teams Champions en Backstage en train de discuter•

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230125034667882

SCOTT STEINER
Booker, lors de Anarchy t’as pas intérêt à faire comme t’as fais à Halloween Havoc, c'est-à-dire perdre ton titre car ton titre, cette fois, c’est aussi le mien !

BOOKER T
T’en fais pas Sucka’, lors de Anarchy nous allons venir en tant que Tag Team Champions et nous repartiront comme tel. Nous avons vaincu les Crew Champions lors du House Show, ce n’est pas pour perdre face à une équipe qui n’a jamais remporté de titre ! Moi je ne perdrai pas, mais toi, ne nous cause pas cette défaite non plus !

SCOTT STEINER
Je t’arrête tout de suite Booker, personne, PERSONNE, n’a jamais fais le tomber sur moi à la King OF Federation, je suis quasiment invaincu ici et je compte le rester pendant un bon moment !


HEY YO

•Steiner et Booker T se retourne, Scott Hall entrent dans leur loge•

SCOTT HALL
Alors Scott, on entretient durement son corps pour se préparer pour Anarchy ?

SCOTT STEINER
Vous feriez mieux de vous préparer aussi car crois moi Scott, ce n’est pas parce qu’on s’est croisé dans la même bande il y a plus de dix ans que j’ai un minimum d’amitié pour toi. De toi comme de Mankind, je n’en n’ai rien à foutre !

SCOTT HALL
Ok Ok, je le sais mais écoutes, tu t’es mis en équipe avec Booker T parce que ta carrière solo ne rimait à rien à la KOF, invaincu mais loin de tous les titres, Mankind et moi sommes une équipe pour une raison : Nous sommes unis.

BOOKER T
Tu as en face de toi un ancien Intercontinental Champion, un ancien Television Champion et à côté de moi se trouve un lutteur invaincu, nous sommes Tag Team Champions, nous avons la force que vous n’aurez jamais ! Lors d’Anarchy, ce serait un miracle de vous voir repartir avec NOS titre Sucka !

SCOTT HALL
Tu dois connaître les miracles puisque tu as eu le plus long règne Intercontinental, mais cet exploit, si c’est censé en être un, mais lors d’Anarchy ce sera un Hardcore Tornado Match, un match que nous avons bien plus de chance de remporter que vous. Des tables, des chaises, des punaises, des barbelés, tout ce que nous trouverons, il n’y aura aucune règle et là, votre petit règne de Tag Team Champions se terminera aussi vite qu’il a commencé !

SCOTT STEINER
QUE CE SOIT UN TAG TEAM MATCH, UN HARDCORE MATCH, UN STEEL CAGE MATCH, UN TABLES MATCH … I WILL PERSONALY KICK YOUR F’N ASS !!

•Scott Hall et Scott Steiner se mettent nez à nez, Mankind apparaît à la porte de la loge, retiré, il appelle son partenaire d’une voix douce, Hall sourit et recule pour sortir de la loge, ne lâchant par son futur adversaire des yeux !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:07

DESOLÉ, le PREMIER MATCH N'A PAS PU ÊTRE BOOKÉ


• On retrouve cette fois si Randy Orton un membre de la Evolution dans leur loge entrain de suivre le Show par un écran télé et suivt le tournoi d'un air très intéressé. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101060711226396

[b]RANDY ORTON

King Of Speech !? Si j'aurais participé à ce tournoi j'aurais été le vainceur et sans aucune difficulté... Enfin au moin ce titre reviendra à la Evolution à l'aide de CM Punk, du moin il a interêt ...

Tout à coup le Viper se fait interrompre par la venu d'un autre membre de la Evolution, Dolph Ziggler. Ziggler arrive prêt d'Orton en souriant et lui fait une tappe amicale. •

DOLPH ZIGGLER
Ah ça tombe bien que tu sois la Randy !

RANDY ORTON
Ah bon et pourquoi ça Dolph !?

DOLPH ZIGGLER
Oui car je voulais te parler d'un truc important.

RANDY ORTON
Ben vas-y je t'écoute, qu'est ce qu'il y a de si important !?

DOLPH ZIGGLER
C'est au sujet des KOF Tag Team Championship !

RANDY ORTON
Qu'est ce qu'il y a avec !?

DOLPH ZIGGLER
Ben maintenant avec l'absence indéterminé de Shelton il me manque un partenaire et comme nous deux on a déjà fait équipe et on était tout prêt de remporter ces même titres, je croyais ...

RANDY ORTON
Tu croyais que je pouvais remplaçer Shelton et m'attaquer avec toiles titres par équipe !?

DOLPH ZIGGLER
Oui c'est exactement ça, alors qu'est ce que tu en dis Randy !?

RANDY ORTON
Hmmm ... Je dois avoué que ça me tente assez puis faut avoué que ces Champions en carton on trop longtemps polué le préstige de ces ceintures !

DOLPH ZIGGLER
Alors ça veut dire que t'es de la partie !?

RANDY ORTON
Oui on peut dire ça comme ça !

DOLPH ZIGGLER
Génial, avec nos talents mélanger on va ramener les titres par équipes à l'Evolution !

RANDY ORTON
Et on débarassera la King Of Federation de ces deux vieux crouton et notre quête vers les titres par équipes commençera des ce soir !

• Les deux jeunes lions se font interrompre cette fois si par la venu de Paul Heyman et CM Punk qui se plaçent face à Orton et Ziggler. •

PAUL HEYMAN
Alors les gars prêt pour le match de ce soir !?

RANDY ORTON
Prêt pour remporter le match de ce soir et cellui d'Anarchy !


CM PUNK
J'éspere car moi je suis pas habitué à perdre et je tolerais pas une défaite !

• Une petite tension se fait sentir entre Orton et Punk, le Viper se plaçe face à Punk et le ton monte entre les deux membres de la Evolution. •

RANDY ORTON
Moi à ta plaçe je me concentrerais plutôt à ton match de ce soir pour le tournoi car tu vois, dans le match par équipe de ce soir t'as le reste de la Evolution pour t'aider tout comme à Anarchy mais lors de ce tournoi tu seras tout seul lors on verra si t'es pas habitué à perdre !


CM PUNK
Qu'est ce que tu veux dire par la Randy !? Que j'ai besoin de la Evolution pour réussir !?

RANDY ORTON
Ce que je veux dire par la Punk c'est que personne est au dessus de la Evolution, on est tous dans le même bateau, on forme une équipe alors commençe à travailler en équipe et à penser en équipe sinon ....


CM PUNK
Sinon quoi Randy !?

RANDY ORTON
Demandes à Batista, Ric Flair, David Otunga, Chris Masters !


CM PUNK
C'est des menaces Randy, pourquoi tu me le montres pas tout de suite ce que le grand Randy Orton est capable de faire !?

• La tension entre les deux lutteurs montent encore plus et ça risque d'exploser à tout moment mais Heyman et Ziggler séparent tout de suite les deux lutteurs et tentent de les calmer tout les deux. •

PAUL HEYMAN
Bon les gars on va tout de suite se calmer, il y a aucune raison de se prendre la tête !


DOLPH ZIGGLER
Exacte, Paul a tout à fait raison, on est une équipe oubliez pas les gars ! Viens Randy on va se préparer pour notre match !


RANDY ORTON
Oui t'as raison Dolph, vaut mieux qu'on parte avant que je fasse une chose qu'on regretterais tous !


CM PUNK
Ben vas-y Randy j'attend que ça moi !!

PAUL HEYMAN
Arretes tout de suite Punk et calmes toi !!!


• Ziggler tire Orton de la loge et laisse CM Punk et Paul Heyman dans la loge tête à tête. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101060712676602

CM PUNK

Je comprend vraiment pas pourquoi tu insistes à ce qu'on fasse partie de ce groupe ! Je te comprend vraiment pas Paul !

PAUL HEYMAN
Ecoutes Punk tu veux faire partie de l'histoire de ce Buisness, tu veux faire partie du présent et du futur de cette Federation !?

CM PUNK
J'ai pas besoin de la Evolution pour me faire un nom à la KOF, je suis un ancien Tag Team Champion, Mr Money In The Bank, Xtreme et KOF Champion je suis un des plus grand lutteur de cette Federation !

PAUL HEYMAN
Certe t'as raison mais t'as aussi eu des moment obscure dans ta carrière comme la ridicule création de la Straight Edge Perfection et le pathétique mariage avec cette blondinette ! Les gens on pas oublier ça et graçe à la Evolution le monde oublira ce mauvais moment de ta carrière et on se rapellera à nouveau de CM Punk comme le " Best In The World "

CM PUNK
Ridicule et Pathétique !? Tu sais à qui tu t'adresses Paul !?

PAUL HEYMAN
Et toi Punk tu sais à qui tu t'adresses !? Oublies jamais à qui tu t'adresses Punk et oublies jamais que t'es un " Paul Heyman Guy " Que tout ce que j'ai fais c'était pour toi ! Fais moi confience Punk, la Evolution est le mouvement ou il faut être !

CM PUNK
T'as probablement raison Paul ! J'aurais jamais du douté de toi, j'ai toujours pu faire confience en toi comme je le ferais encore cette fois si !

PAUL HEYMAN
Tu seras pas déçu, le futur s'ouvre à toi si tu me suivs, si tu suivs la Evolution ! Oublies jamais cette phrase Punk .... " Evolution Is Your Solution " !

• Et on se quitte des backstages sur cette image de Paul Heyman qui affiche un grand sourire sous le regard neutre de CM Punk. •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:09


Woo Woo Woo !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124938664031


Daleks !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124535930053


Miracle !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124626735774


Affranchis !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124719799618


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le second match du tournoi qui se déroule entre Valkabious, Antonio Cesaro, UltraMantis Black et Zack Ryder ! Les quatre lutteurs attendent la sonnerie de la cloche, celle-ci retentit et ils se concentrent au centre du ring pour faire pleuvoir des droites. Antonio Cesaro fait reculer UltraMantis dans un coin tandis que Valkabious attrape le bras de Zack pour le jeter dans les cordes, Valkabious tente un surpassement mais Ryder saute par-dessus ses épaules, il garde son élan dans les cordes, Valkabious se retourne pour tenter un coup de la corde à linge, Zack passe sous son bras, gardant son élan, dans les coins Cesaro balance des coups de bélier dans les côtes de UltraMantis, il commence à le placer sur la troisième corde en lui donnant des droites, il tente de monter lui aussi mais UMB lui envoie des coups de pieds sur le torse, Antonio recule et UMB se dresse sur le poteau pour lui sauter dessus avec un Diving Dropkick !! Dans les cordes Zack s’élance sur Valkabious pour déjà tenter son Rough Ryder mais Valkabious récupère Ryder sur ses épaules, il se rapproche des cordes pour tenter une Powerbomb par-dessus la troisième corde mais Ryder renverse la prise avec un Hurricanrana, Valkabious passe par-dessus la troisième corde ! Cesaro se redresse en vacillant, UMB s’approche de lui pour une série d’atémis, Zack vient vers lui, ensemble ils prennent Cesaro par les bras pour le jeter dans les cordes et appliquer un double surpassement au rebond suivi d’une double descente du coude. UMB tente le tomber et Ryder le redresse pour ne pas perdre le match, il prend UMB par la nuque et par la taille pour le jeter tout droit dans le coin ! UMB s’explose l’épaule contre le poteau, Ryder s’allonge sur Cesaro … 1 … 2 … et ce dernier se dégage. Valkabious reprend ses esprits en dehors du ring, il est furieux, il grimpe à l’intérieur du ring et se met derrière Zack qui se redresse à peine, il le retourne vers lui, le place sur ses épaules et applique … SON KABIOUS DRIVER !!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124940505869


Valkabious se redresse, il n’a pas le temps de tenter le tomber que UMB lui fonce dessus pour lui donner des droites, il le prend par le bras et le jette dans le coin mais Valkabious renverse la prise, UMB s’écrase dans le coin, Valkabious lui fonce dessus à toute vitesse et UMB lève le pied pour exploser la face de son adversaire. Il grimpe rapidement sur la troisième corde, et saute sur Valkabious qui passe entre les jambes de UMB, l’alien de la KOF se retourne, il donne un coup de pied dans l’abdomen de Valkabious mais ce dernier lui chope le pied, UMB en profite pour appliquer un Enzuigiri ! Valkabious est à terre, UMB tente le tomber … 1 … 2 … et Cesaro intervient, il le prend par la taille pour le soulever et directement appliquer son Delayed Gutwrench Suplex ! UltraMantis Black atterrit vers les cordes, il s’en aide pour se redresser, Antonio Cesaro lui fonce dessus et UMB baisse la troisième corde en se baissant lui-même, Cesaro passe par-dessus la troisième corde et s’écrase au sol ! Valkabious se redresse à son tour, il s’approche de UMB et lui donne des droites, il le place entre ses jambes vers les cordes et UMB le contre avec un surpassement, Valkabious s’écrase à côté de Cesaro ! Les deux lutteurs se redressent à l’extérieur du ring, Zack Ryder reprend à peine ses esprits, il se met à quatre pattes, UltraMantis Black prend du recul, il s’élance et saute sur le dos de Zack pour sauter par-dessus la troisième corde pour une Somersault Senton sur Cesaro et Valkabious !! OH MY GOOOOOD !! Strike !! Les fans acclament UltraMantis Black, le détenteur de la mallette pour le titre World depuis presque huit mois, UltraMantis retourne dans le ring, Ryder le surprend avec un coup de la corde à linge, UMB se redresse rapidement, Zack le place sous son bras et le soulève pour tenter un Suplex mais UMB atterrit sur ses deux pieds dans le dos de son adversaire, il le retourne vers lui et le prend … POUR SON COSMIC DISASTEEEEEER !! UMB recouvre Ryder sous les cris des fans … 1 … 2 …


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124721508725


… et Valkabious le tire par le pied à l’extérieur du ring ! Les fans changent de réactions, Valkabious chope UMB par le bras et le jette violemment contre les barrières de sécurité en métal, UMB vacille, Cesaro se redresse à son tour, Antonio et Valkabious font équipe pour appliquer un Double Suplex à l’extérieur du ring ! Valkabious se redresse, il tend une main à Cesaro qui lui répond par une droite ! Cesaro n’est pas prêt de faire équipe avec le partenaire du World Champion qu’il affrontera lors d’Anarchy ! Cesaro prend Valkabious par la nuque et le jette à l’intérieur du ring, le membre des Daleks se redresse, Cesaro le prend par le bras et le jette dans les cordes pour appliquer au rebond un European Uppercut incroyable. Valkabious se redresse en vacillant, Cesaro prend du recule, il fonce sur Valkabious pour son Bicycle Kick mais Valkabious passe sous la jambe de son adversaire, Cesaro se retourne et Valkabious lui fonce dessus pour un Spear mais cette fois l’Européen se décale, Valkabious vient s’encastrer dans le coin, Valkabious titube en reculant, Cesaro le ceinture par la taille et enchaîne avec son Ricola-Plex !! 1 … 2 … et … dégagement de Valkabious !! Incroyable ! A l’extérieur du ring UltraMantis Black reprend ses esprits, il grimpe lentement sur le tablier pour monter sur la troisième corde pendant que Antonio Cesaro place Valkabious entre ses jambes. Il veut enchaîner avec sa Ricola Bomb mais UltraMantis Black saute sur Cesaro avec une Diving Clothesline ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, Valkabious s’approche des cordes pour se redresser, Cesaro et UMB lui fonce dessus pour un double coup de la corde à linge, envoyant une fois de plus Valkabious à l’extérieur du ring. UMB ne perd pas de temps, il donne un coup de pied dans les côtes de Cesaro et le prend pour son Cosmic Disaster … mais Cesaro glisse des épaules de UMB pour atterrir dans son dos, UMB se retourne, Cesaro lui envoie un European Uppercut pour le faire vaciller, il le place entre ses jambes et applique … SON NEUTRALIZER ! UMB ne bouge plus, Cesaro le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Antonio Cesaro continue dans ce tournoi !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124625370101


And The Winner Of This Match & Qualified For The 2nd Round ...
Antonio Cesaro !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12123012462414043



•---------------•



•Nous voilà en direct des backstages pour une interview de Christian avant son match de ce soir ! Il porte sur lui la ceinture TV qu’il a volé plus tôt dans la soirée•

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12122704430224407

JOEY STYLES
So Christian, lors du TV Championship de ce soir, vous avez osé attaqué Abyss pour lui prendre son titre. Le PPV Anarchy approche, que se passera t-il ?

CHRISTIAN
Tu sais Joey, je suis incontestablement le seul ici qui puisse écarter la menace "Abyss" de la KOF. Ce titre que j’ai sur les épaules, je l’ai eu avant lui et j’ai été l’un des plus grands TV Champion de l’histoire de la KOF. Lors de Anarchy, ce titre sera de nouveau le mien. J’ai eu les crans de faire face à Abyss plusieurs fois, comme il l’a dit lui-même, j’ai des "Monster Balls" et je vais lui prouver qu’il a tort de me prendre à la légère quand je lui dis qu’après Anarchy, rien ne sera plus jamais pareil pour lui ! Je ne vais pas l’affronter seulement pour le titre, je pense en avoir donné la preuve lors de Hell Is Coming où le titre n’était pas eu jeu, entre lui et moi il n’y a que de la haine. Non seulement je vais lui donner ce qu’il veut lors de Anarchy, c'est-à-dire de l’extrême, du hardcore, du sang, du fil à retordre, mais en plus je lui ouvrirai les yeux sur sa propre personne. Les enjeux sont importants, si je le bats lors d’Anarchy, alors je remporterai le titre et il devra s’écarter de moi définitivement. Mais s’il me bat, alors je dois laisser ce titre qui m’a rendu populaire et en plus de ça Abyss aura mon âme … Je sais Joey, tu dois te poser la même question que moi … mon âme ? Est-ce que tu penses sérieusement que Abyss puisse contenir l’âme du Captain Charisma ? Est-ce que tu penses sérieusement qu’Abyss peut avoir le dessus sur Christian ? Tout le monde sait comment j’ai eu ce titre : dans un Blood & Sweat Match. Lors de Anarchy, le Three Stages Of Hell s’achèvera sur un Blood & Sweat Match, je suis celui qui a apporté cette stipulation à la King Of Federation, j’ai une réputation à maintenant et lors du dernier Pay Per View de l’année 2012, mes Peeps pourront voir un nouveau Television Champion couronné ! Et pourquoi ? Parce que comme j’aurai pu le dire il y a une dizaine d’année … I’m A Totally reek Of Awes…

ABYSS
CHRISTIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAN !!!

•La voix d’Abyss coupe Christian, le Monster fonce sur Christian et pousse Joey Styles sur le côté pour balancer des droites dans la face de Christian, Christian est surpris, Abyss le prend par le bras et le jette contre une porte, Abyss fonce sur Christian mais il se pousse sur le côté, Abyss s’écrase contre la porte qui s’ouvre, Christian donne un coup de ceinture dans la nuque d’Abyss qui avance en titubant, Christian le prend par la nuque et l’emmène vers une vitre, il veut le faire passer à travers mais Abyss se débat, il balance un coup de pied entre les jambes de Christian et le porte sur ses épaules en s’approchant d’une table noire sur laquelle il veut appliquer une Powerbomb mais Christian se débat, il saute des épaules du champion pour se mettre dans son dos et tenter son Killswitch, Abyss se défend, il retourne Christian vers lui et le prend par la gorge pour appliquer sa Chokeslam sur la table noire ! Christian est KO ! Abyss hurle de rage et reprend son titre au sol, un médecin vient tout de suite s’occuper de Christian tandis que la sécurité embarque Abyss. Le TV Champion tente de se défendre mais la sécurité lui met des menottes pour le calmer, ils l’évacuent de la salle tandis que Christian est sans vie, pourra t-il participer à son match ce soir ? Et au PPV ce Dimanche ?•

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101061010844886
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:13


♫ Give Me A Shell Yeah ! ♫

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Shark_10

♫ Vengeance ♫
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12120207483443589

♫ Cult Of Personality ♫
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121216053653916127

♫ Just Another Victim ♫
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121206060858621234

Ding Ding ! Et c'est partie pour se match qui promet d’être palpitant entre deux monstre de la KoF en la personne du "One-Man Crime Spee", Taz et du général manager, Mike Alexander... mais se dernier se vois déjà bien affaiblie suite à l'attaque de son partenaire il y a quelques minutes. Leurs deux adversaires peuvent potentiellement prétendre à la gloire, en la personne du "Best In The World", Cm Punk et de Shark Boy. Les quatre hommes commencérent à tourner autour du ring, jusqu'à ce que Taz débuta sa grande "purge". L'ancien lutteur de la TNA se jette sur ses adversaires et les couches un à un avec une incroyable série de clochestine très bien porté, se dernier rebondit dans les cordes et part en direction de Shark Boy alors que Punk commence à se relevé. Taz porte une violente Knee drop sur son vis à vis tout en enchainant avec une Neckbreaker, le match débute sur les chapeaux de roue. Taz se retourne et se fait intercepté par une sublime dropkick porté par le Best in The World, The Human Supplex titube et se fait plaqué à terre par une violente clochestine porté par Mike. Se dernier tente directement le cover, mais se fait repousser rapidement, il part dans les cordes et porte une Knee Stomp sur son vis à vis, Alexander enchaine les attaques au sol, rejoin rapidement par Punk, Taz subit pour le moment. A l'opposé du ring, Shark boy se relève de ces deux attaques porté précédemment, se dernier cours en direction de ses adversaires et ... Double Bulldog porté par Shark Boy sur CMP et sur Mike! Retournement de situation, sharky se relève et porte un taunt, il relève Punk et lui porte une série de droite au visage avant de le balancer dans les cordes, de l'autre cotés Taz se relève et se dirige vers Shark Biy en titubant, Punk revient à la charge et... Shark Boy se dégage au dernier moment laissant Punk et Taz se rentrer dedans mutuellement. Mike tente de se relever, le visage rouge de ses diverses blessures... il se retourne et tombe nez à nageoires face à Shark Boy qui semble inébranlables aujourd'hui, se dernier enchaine avec des droites au visage de Mike, il l'envoie à nouveau dans les cordes mais Alexander le contre, Shark part dans les cordes et revient vers son vis à vis, il glisse sous les jambes de se dernier, Alexander est en mauvaise posture, Sharky profite de la situation et Jumping Neckbreaker ! Mike est à terre, mais Taz est de nouveau debout, il attrape Shark Boy et lui porte une back supplex ! Punk se relève à son tour et se fait acceuillir par une Head and Arm Tazplex porté à la perfection qui lui fait parcourrir la totalité du ring, se dernier fuit le ring en passant sous les cordes... Taz proféreres quelques insultes à l'intention du public, mais il se retrouve de nouveau à terre par une missil dropkick porté par The Sexe Phenom. Alexander est le seul encore debout sur le ring, il tien à profiter de cet avantage, il relève Shark Boy qu'il envoie en dehors du ring, Alexander part pour de nouveau attaquer Taz mais se dernier se prend une sublime Shinning Wizzard de Cm Punk en plein dans les cordes, suivie d'une brillante Bulldog qui enchaine le tout, Punk part pour le cover et ... 1..2.. et dégagement du général manager! Shark Boy revient sur le ring et se dirige vers Punk, les deux hommes entrent dans une épreuve de force, Punk prend l'avantage en portant un coup de genoux sur Shark Boy, mais l'homme requin prend l'avantage en esquivant l'attaque suivant de Punk, il se glisse dans son dos et ... Hangman Neckbreaker ! Shark Boy tente le cover et ... 1..2.. et intervention de Taz qui arrère le tomber !

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Shark_11

La déception est grande sur le visage masqué de Shark Boy, mais la colère de Taz est bien plus grande ! The War Machine relève son vis à vis et lui porte une série de droite en plein visage, il le balance contre le turbunckle et enchaine se dernier avec de violente droite à nouveau, Taz recule et retourne à la charge avec une clochestine, mais Shark le contre avec un kick, Taz titube mais pas Alexander qui fonce à nouveau vers l'homme poisson et qui enchaine avec une Crossbody directement sur lui, Shark titube mais Mike enchaine avec une énorme supplex au centre du ring ! Alexander se retourne vers Taz et lui porte une nouvelle série de droite, sauf que Taz à du répondant et qu'il porte un violent headbut sur Alexander qui se couche sur le coup ... Taz relève le général manager et... Saito Tazplex enchainer avec une une legdrop ! Taz tente le cover mais il est directement stopé par l'intervention de Cm Punk ! Punk relève Taz et... Shark Boy arrive sur les deux hommes et... Double clochestine sur Shark Boy qui s’effondre à nouveau ! Taz et Punk relève Sharky et Double Exploder supplex contre le turbunckle, s'en est fini du dos du requin ! Les deux hommes sur le ring se fixe mutuellement, Punk balance une droite dans le visage de Taz qui ne bronche pas, Taz réplique et le Best In The World recule d'un pas, il porte à nouveau un coups sur The Supplex Machine mais Taz ne réagis pas et porte à nouveau un nouveau coups sur Punk, puis un autre et à nouveau un autre, Taz bloque Punk dans les cordes, il le balance dans les cordes opposées mais Alexander se trouve entre les deux et envoie Punk au tapis avec une Powerslam ! Mike se relève alors que Taz arrive directement vers lui et... What ? Mike vient de porté Taz sur son dos !? Mais Taz fini par retomber directement et il enchaine une T-Bone Supplex qui envoie Mike sur Shark Boy ! Taz se retourne, mais Punk revient à la charge avec une Roundhouse Kick... Capture Tazplex ! The Son Of A Bitch on the planet semble innarétable se soir ! Shark pousse la dépouille d'Alexander en dehors du ring et porte par la suite une dropkick dans les jambes de Taz, se dernier se voit déséquilibrés, Shark continue de rouer de coups son adversaire mais Taz le pousse directement contre le turbunckle, Taz part pour une clochestine mais Shark Boy se dégage directement ! Taz vient de s'explosé le crane contre le coin, Shark remonte sur le turnbunckle et ... DSD ! Taz vient de se faire explosé le crane avec cette nouvelle attaque de Sharky qui tente le cover mais Punk vient le rompre directement ! Tous le monde est à terre, Punk commence à se relever, de même qu'Alexander... Au milieu de la foule, The American Nightmare, The-Myste se dirige vers le ring pour accomplir ce qu'il a commencé il y a peu. Punk relève Shark Boy et tente de le mettre sur ses épaules, mais les deux hommes tombe à terre alors que Taz vient de mettre un croq-en-jambe à Punk. Mike commence à remonter sur le ring, mais Myste se jette sur se dernier et lui porte un coup de chaise en plein dans la nuque! Myste fini par renvoyer Mike sur le ring, totalement inconscient. Taz se relève et se dirige vers le Gm alors que Punk et Shark reprennent conscience, Taz relève Alexander qui se fait directement repousser, Taz revient à la charge alors que le général manager tente une clochestine, Taz esquive et enchaine avec un... Wow ! Hardway Tazplex ! Magnifique, du sang commence à couler du visage du Sexe Phenom alors qu'au loin, Myste ricane avec le pére Mitchell. Punk se relève, au coude à coude avec Shark, mais The Best In The World prend l'avantage sur Sharky et... What ? Il lui bloque le bras et... Side Slam, Anaconda Vise ! Punk veut faire abandonner Shark Boy alors que de l'autre cotés, Taz porte sa Tazmission sur Mike Alexander !

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Taz610

Oh My God ! Qui va faire abandonner son adversaire en premier ? Un second arbitre rejoin le ring pour comptabilisé la potentielle victoire des deux hommes... Shark Boy fini par abandonné de force alors qu'Alexander est totalement Ko... l'arbitre prend ses responsabilités et annonce la fin du match !


And the winner is ... Taz & Cm Punk !

Incroyable ? Nous aurons donc un triple threath match pour la suite de la compétions... même si la demie finale à failli commencer plus tôt que prévue entre Punk et Taz étant données que The Human Supplex à tenter de porté sa Tazmission sur Punk qui venait de lacher la dépouille de Shark Boy ! Le duel entre ses deux cadors promets d’être palpitants...


•---------------•


•Nous retrouvons maintenant Chris Jericho et The Rock en Backstage, en pleine discussion•

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230125316573411

CHRIS JERICHO
C’est à cause de toi que je ne suis plus Intercontinental Champion aujourd’hui Rocky, seulement à cause de toi et de ta stupide intervention lors de MON match pour MON titre lors de Hell Is Coming !

THE ROCK
The Rock n’a rien à se reprocher, The Rock fait ce qu’il veut, où il veut, à qui il veut ! The Rock n’a d’ordre à recevoir de personne même au King Of Federation Chairman, The Rock est allé là où il avait envie d’aller !

CHRIS JERICHO
Oui et The Rock va se trouver sans contrat s’il ose encore une fois venir au secours de l’Evolution ! Si j’avais le temps je me serai occupé de toi personnellement et sans aucune difficulté mais l’Evolution me préoccupe assez comme ça. Tu es intervenu parce que le titre IC t’intéressait ? Alors laisse-moi te dire que tu peux abandonner tout espoir puisque jamais je ne te donnerai la chance d’affronter Sheamus pour le titre ! The People Champion will never … eveeeeer … be the Intercontinental Champion Again !

THE ROCK
The Rock a quelque chose à t’avouer Jabroni … It Doesn’t Matter what Chris Jericho think about The Great One, It Doesn’t Matter what Chris Jer…

CHRIS JERICHO
It doesn’t Matter, It doesn’t Matter, tu sais quoi The Rock, laisse moi te dire une chose et ce sera la dernière chose que tu entendras à la KOF … YOU’RE FIIIIIIIIIRED … non, c’était juste un essai.

THE ROCK
The Rock ne comprends plus rien à ce qui se passe.

CHRIS JERICHO
Ecoutes Rocky, tu m’as fais perdre mon titre Intercontinental, je te le fais perdre à ma façon en ne te faisant jamais participer à un Intercontinental Championship tant que Sheamus sera champion. En attendant, lors du PPV tu affronteras Brock Lesnar et le gagnant de ce match sera contender au titre de la KO…

THE ROCK
WOULD YOU PLEASE … SHUT THE HELL UP ! The Rock doesn’t matter about his opponent ! The Rock ne s’intéresse qu’à sa victoire, que ce soit Brock Lesnar, John Cena ou Chris Jerk-hico, The Rock will beats his opponent at Anarchy, The Great One will be the new contender, The People Champion will become the KOF Champion … IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEL ..

CHRIS JERICHO
Rocky, tout le comme connaît ce refrain, tu nous le sers depuis 15 ans, c’est la nouvelle année, tu peux pas changer de disque ?

•The Rock enlève ses lunettes et regarde fixement Chris Jericho•

THE ROCK
Finally … The Rock Welcome you to … DOMINATION … IS … BRAHMA BULL

•The Rock quitte le champ de la caméra sous le regard énervé de Chris Jericho ! Ainsi donc, The Rock et Brock Lesnar s’affronteront pour définir qui sera le prochain KOF Contender !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:15

I Will Not Die !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12122704394470367


AFFRANCHIS !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043942467029


Son Of Hardcore !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043948416729


Get Ready To Fly !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043939142377


C’est partit pour le dernier premier round de ce King Of Speech Tournament.The Myste, John Dorian, AJ Styles et Matt Hardy sont chacun dans leur coin, la cloche sonne, Myste et Matt se foncent dessus alors que Dorian et AJ Styles se battent déjà dans un coin. The Myste attrape le bras de Matt et le balance dans les cordes pour tenter un surpassement, Hardy le contre en lui donnant un coup de pied dans la face, il le prend pour un enfourchement et enchaîne avec une descente du coude. Dans le coin AJ Styles donne des droites à Dorian qui est bloqué contre le poteau, il prend de l’élan et lui fonce dessus pour le prendre pour un Monkey Flip ! JD se redresse assez rapidement, Matt Hardy et AJ Styles se battent maintenant, JD redresse The Myste et le prend par le bras, il le jette dans le coin mais Myste renverse le mouvement, JD S’écrase dans le coin, The Myste en profite pour lui donner des droites pour le faire asseoir dans le ring, Matt Hardy jette AJ Styles dans les cordes de son côté, au rebond il le prend pour un surpassement incroyable, AJ roule de l’autre côté des cordes, il se redresse sur le tablier, Matt lui fonce dessus pour tenter de le faire tomber du ring, AJ le contre en lui donnant un coup de coude dans la mâchoire, Matt recule en vacillant, AJ saute sur la troisième corde pour son Springboard Flying Forearm Smash dans la face de Matt ! Il tente le tomber, The Myste s’apprête à foncer sur JD pour un Corner Dropkick mais il voit AJ sur le corps de Matt, il lui fonce dessus et le redresse, il le place sur ses épaules, tentant son Hell’s Gate (TKO), il se retourne vers JD, ce dernier se redresse et fonce sur The Myste pour appliquer son Spear ! AJ et Myste sont KO, JD tente le tomber sur Myste : 1 … 2 … et The Myste se dégage ! JD n’y croit pas, il se redresse, Matt vient lui donner des droites, il le jette dans le coin, Matt fonce sur JD pour sa Corner Springboard mais JD se décale de justesse, Matt s’explose contre le poteau, le membre des Affranchis le fait monter sur la troisième corde pour tenter un Superplex mais Matt Hardy se débat, The Myste vient se mettre entre les jambes de JD et Matt le prend en position de son Side Effect pour … Un Super Side Effect & Powerbomb Combo !! John Dorian est KO !! Matt Hardy se redresse, The Myste ne le laisse pas se reposer qu’il le place sous son bras pour son Fisherman Brainbuster ! Matt est sonné, The Myste grimpe rapidement sur la troisième corde pour appliquer son 450° Splash sous les hués des fans mais AJ Styles se redresse d’un bond et applique un Missile Dropkick alors que The Myste applique son 450° Splash !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043940899694


The Myste est KO ! AJ Styles le recouvre, le Legend Champion va être celui qui va continuer ce tournoi : 1 … 2 … Myste pose son pied sur la première corde. AJ Styles le redresse, il le place entre ses jambes pour tenter son Styles Clash, John Dorian reprend ses esprits, une main sur la nuque, il envoie un Superkick dans la face d’AJ alors qu’il a déjà mis The Myste en position, le Legend Champion lâche son adversaire, John Dorian tente son Dorian-KO mais Styles le pousse dans les cordes pour le contrer et saute sur ses épaules pour un Hurricanrana. John Dorian roule en dehors du ring, il se redresse rapidement en vacillant, AJ Styles s’élance dans les cordes pour sauter par-dessus la troisième corde pour une Over the top Rope No Handed Somersault Senton ! Les fans explosent, John Dorian est KO, AJ Styles le redresse en le tirant par les cheveux, Matt Hardy reprend ses esprits dans le ring, il s’approche des cordes et saute sur Styles et JD en dehors du ring avec un Slingshot Crossbody touchant les deux cibles ! Le nom de Matt Hardy est crié dans toute l’arène, ce dernier redresse Dorian et le jette contre la barrière de sécurité, il prend AJ Styles par la nuque pour lui exploser la face sur les escaliers, JD rejoint Matt & Styles et les trois hommes s’échangent des droites, The Myste se redresse à l’aide des cordes à l’intérieur du ring, il monte sur le poteau, regardant ses adversaires en dehors du ring et sans plus attendre il saute pour son 450° Splash !! OH MY GOD ! Les fans hurlent le nom de la KOF alors que les quatre lutteurs sont sans vie en dehors du ring. The Myste se redresse le premier, un peu sonné, il redresse Styles et le jette à l’intérieur du ring. Il le place dans le coin et lui donne des coups de pieds, il le place sur la troisième corde et monte à son tour. JD remonte dans le ring, The Myste place Styles entre ses jambes, il veut tenter un Piledriver du haut de la troisième corde, John Dorian vient lui donner des coups dans le dos et AJ Styles applique un surpassement du haut de la troisième corde en dehors du ring ! The Myste s’écrase lourdement sur le sol peu protégé, John Dorian saute rapidement sur la troisième corde tandis que Matt Hardy se redresse, Dorian applique à toute vitesse sa version du Cutter du haut du poteau ! Styles est KO, JD s’apprête à faire le tomber mais Matt Hardy le redresse, il le place sous son bras et applique son Twist Of Fate ! John Dorian ne bouge plus, Matt Hardy tente le tomber alors que toutes les menaces sont éliminés : 1 … 2 … 3 !!! Victoire du nouveau venu Matt Hardy !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043947507615


And The Winner Of This Match & Qualified For 2nd Round ...
Matt Hardy !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043945761436

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:28

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043659626473


Miracle !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043656715932


Nous allons assister à notre premier 2nd Round du tournoi. Sheamus et Antonio Cesaro ont décroché la victoire plus tôt dans la soirée, il est maintenant tant de savoir lequel des deux accèdera à la finale ce soir ! La cloche sonne, Cesaro et Sheamus se tournent autour et entrent en contact, Sheamus fait reculer Cesaro dans les cordes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, Cesaro rebondit, Sheamus le met à terre avec un coup de bélier, Cesaro se redresse aussitôt, Sheamus s’élance dans les cordes, il tente une Clothesline, Cesaro se baisse et passe dans le dos de Sheamus, il le ceinture par la taille, Sheamus se débat, il lui donne des coups de coude dans la mâchoire et passe à son tour dans le dos de son adversaire, il tente de soulever Cesaro pour un Backsuplex ! L’européen est à terre ! Sheamus se place déjà dans le coin, il se frappe sauvagement le torse avec son poing tandis que Antonio se remet sur pied, il se retourne face à Sheamus qui lui fonce dessus pour déjà tenter son Brogue Kick mais Cesaro se jette sur le côté, Sheamus frappe dans le vent, il se retourne, Antonio Cesaro applique son Bicycle Kick ! Sheamus est sonné, Cesaro tente le tomber : 1 … 2 … et Sheamus se dégage. Antonio redresse Sheamus, il le place entre ses jambes et tente de le soulever pour son Neutralizer mais l’Irlandais se débat, il se redresse en mettant Cesaro sur ses épaules pour tenter son White Noise mais Cesaro glisse des épaules de son adversaire, l’Européen pousse Sheamus contre le poteau, ce dernier s’explose le torse contre le coin, il se retourne, Cesaro lui fonce dessus et lui donne un Big Boot dans le coin, il enchaîne avec des coups de bélier, Sheamus ne répond plus, Cesaro grimpe sur les secondes cordes du poteau et donne des droites à Sheamus que les fans comptent : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 … et Sheamus se dégage du coin, gardant Cesaro sur ses épaules pour appliquer une Powerbomb ! Il enchaîne directement en attrapant les jambes de Cesaro à terre pour placer son Cloverleaf ! Antonio Cesaro tente de se débattre mais Sheamus arrive à placer la prise !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043701259137


Antonio Cesaro grimace de douleur, il cherche les cordes mais elles sont trop loin, Sheamus s’assit presque sur le dos de son adversaire pour bloquer fermement la prise, Antonio Cesaro se hisse vers les cordes, Sheamus n’arrive pas à rester en position, Cesaro s’étire le bras vers la première corde et la saisit. L’arbitre fait signe à Sheamus de lâcher la corde. L’irlandais se redresse furieux, il pousse l’arbitre qui le menace de le disqualifier, Sheamus descend du ring, il prend une chaise vers les tables des commentateurs et revient dans le ring pendant que Cesaro utiliser les cordes pour se remettre sur pied. Sheamus brandit sa chaise en l’air, l’arbitre lui arrache des mains au dernier moment, il se retourne pour jeter la chaise en dehors du ring et Antonio Cesaro en profite pour balancer un coup de pied entre les jambes de Sheamus ! The Great White s’écroule à terre, Cesaro tente le tomber en plaçant ses deux pieds sur la seconde corde, l’arbitre se retourne et frappe sur le sol : 1 … 2 … l’arbitre remarque les pieds de Cesaro à temps pour stopper le compte ! Antonio se redresse en colère, il relève son adversaire et le jette contre le poteau. Il le fait grimper sur la troisième corde et monte à son tour pour tenter un Superplex. Sheamus est en danger mais il donne des coups de genoux dans les côtes de Cesaro. Ce dernier vacille dans le vide, Sheamus lui donne un coup de boule pour le faire tomber. Antonio tombe sur le dos et se redresse en vacillant, Sheamus lui saute dessus avec son Diving Shoulder Block ! Cesaro est à terre ! Sheamus se redresse sous des hués, il place Cesaro entre ses jambes, le membre de l’Evolution se prépare pour son High Cross, il lève Cesaro pour le coller à ses épaules et Cesaro se débat, il glisse du dos de Sheamus, le Great White se retourne et Cesaro lui envoie un European Uppercut dans la face, Sheamus recule jusqu’aux cordes, Cesaro le prend par le bras et le jette dans les cordes pour lui envoyer un coup de pied en pleine face au rebond, Sheamus vacille, Antonio Cesaro le porte sur ses épaules sous l’étonnement des fans pour appliquer Alpamare Waterslide !! Sheamus ne bouge plus, Antonio le recouvre : 1 … 2 … 3 ! Victoire d’Antonio Cesaro qui part pour la finale !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043655176643


And The Winner Of This Match & Qualified For The Final ...
Antonio Cesaro !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043652516646



•---------------•




Domination # 89 : King Of Speech Tournament 13010106242694981

• La KOF nous a réservé une grosse surprise car ce soir il y aura le grand retour du Highlight Reel avec le nouveau King Of Federation, Chris Jericho. Voilà le grand moment est arrivé, le ring est décoré pour le Highlight. Y2J se trouve déjà sur le ring, micro en main puis prend la parole sous les standing ovations de la foule. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062427882522

CHRIS JERICHO
Ladies and Gentlemen, Please Welcome ...


• Chris Jericho marque une petite pause puis reprend la parole sous la folie des fans. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062429689722

CHRIS JERICHO
TO DOMINATION IIIIS JERICHOOOOOO !!!


• La foule crit le nom de Jericho qui lui affiche un grand sourire puis reprend la parole. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062431711748

CHRIS JERICHO
Votre " King Of The World " est maintenant aussi le Roi de la King Of Federation et ça je le dois à vous chèr fan qui m'avait soutenu au long du tournoi ! J'ai battu les meilleur lutteurs de la King Of Federation et par là on m'a couronné le Roi de la KOF et par là j'ai eu la chance au KOF Championship que j'ai tent voulu et attendu pendant si longtemps ! J'étais tout prêt de remporter le titre même si Cena c'était bien défendu mais j'étais tout prêt de partir la semaine dernière comme nouveau King Of Federation Champion ! Malheureusement les multipe interventions et l'attaque du Miz ont gaché mon moment de gloire ... Un moment que je voulais fêter et partager avec vous ce soir mais malheureusement c'est pas le cas acause d'un homme en particulier ... THE MIZ ! Je sais qu'on se moment même tu dois être entrain de m'écouter alors écoutes moi bien Miz, si tu crois que tu m'as enlevé de la course au KOF Championship et que je vais te laissé le chant libre alors tu te trompes sur toute la ligne. Je laisserais pas un Jackass dans ton genre porter un titre si préstigieux tel que le KOF Championship, je vais être ton pire cauchemar Junior et sois sûr d'une chose ... You Will Never ... EEEEEVER BE THE SAME ...... AGAIIIIN !!!


• Chris Jericho affiche un grand sourire sous les ovations des fan puis reprend la parole. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062437486406

[/color]CHRIS JERICHO
Mais ce soir c'est pas le soir pour règler mes comptes et comme tout Highlight Reel il va y avoir un invité special et maintenant l'heure est arrivé pour acceuilir mon invité de ce soir ..

• Y2J a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait couper par un titantron et ce titantron est cellui du King Of Kings, Triple H. Le leader de la Evolution fait son entré sous les énorme huers et sifflers de la foule ... •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062444297379

• The Game descend la rompe toujours amoché de sa grande bataille face à Shawn Michaels lors de Hell Is Coming. Il descend la rompe puis monte sur le ring et se dérige vers Jericho en souriant puis prend la parole sous les énorme huers des fans.

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062446833928

TRIPLE H
Qu'est ce qu'il y a Chris !? Surpris de me voir c'est ça !? T'attendais quelqu'un d'autre alors je suis désolé de t'annoncé que je me suis invité moi même ! Fais pas cette tête Chris, au contraire tu devrais être heureux qu'une vrai Superstar, que le plus grand lutteur de tout les temps soit dans ton Show en sachant que ton Show est la partie la plus pathétique de la King Of Federation ! Pour la première fois de l'histoire du Highlight Reel, le Highlight Reel gagne du préstige et ça acause de moi, Chris ! Maintenant ce qui concerne le tournoi et ton couronnement au tant que soit disant " King Of Federation " ça aussi ça fait partie du coté le plus pathétique de la KOF ! La seule raison pour laquelle ce soir t'es là au tant que King Of Federation c'est acause de Steve Austin qui m'as couté mon match lors du tournoi. Si ça tennait pas à la stupidité de Austin ça serait moi ce soir, le King Of Federation et surtout j'aurais été ce soir sur ce ring au tant que nouveau KOF Champion ! Regardes toi Chris, t'es pathétique et ridicule, t'as remporté le tournoi acause d'un coup de chance et surtout graçe à l'intervention de Stone Cold. Parcontre ce qui est drôle c'est qu'avec toute la chance du monde et l'aide que t'as eux t'as pas réussis à remporter le KOF Championship ! Tu sais ce qui est plus drôle encore Chris c'est que t'as même pas réussis à battre un Curtain Jurker comme John Cena qui est un Champion en carton !

• Chris Jericho affiche un petit sourire puis reprend la parole sous le regard de HHH. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062439347385

CHRIS JERICHO
Ahhh Triple H ... The King Of Kings, The Game, The Cerebral Assassin ... L'homme qui a pas été fichu de passé le premier tour du tournoi !


• Triple H coupe tout de suite la parole à Jericho d'un regard furieux.

TRIPLE H
Commençe pas à jouer les trou du cul avec moi Chris car t'es pas en position de le faire. Ce que t'as oublié de précisé c'est que je suis le gars qui a battu John Cena des dizaines de fois, que je l'ai enlevé de la course au Legend Championship. Que j'ai battu Austin et The Rock à Wrestlemania dans un Hell In A Cell Match, que je suis un ancien Tag Team Champion, Hardcore Champion, Legend Champion, Royal Rumble Winner, KOF Champion et World Heavyweight Champion ! J'ai réussis à faire ce que tu as jamais réussis à faire Chris c'est d'en finir avec John Cena... Et Shawn Michaels ! En parlant de ce vieux débris, t'as vu ce que je lui ai fais !? Hein Chris !? J'ai fais ce que t'as pas réussis à faire c'est de le forçer à prendre la retraite ! Tout ce que t'as tenté de faire et ou t'as échoué moi parcontre j'ai réussis, t'es rien comparé à moi et tu serais jamais rien ! Tu resteras à jamais qu'un pauvre lutteur de deuxième Zone qui essayer de copier un vieux débris tel que Shawn !

• Triple H affiche un petit sourire arrogant sous le regard contrarié de Jericho qui fait quelques pas sur le ring puis reprend la parole . •

CHRIS JERICHO
Je dois avoué Hunter que t'as raison sur quelques points mais le fait est que je suis le King Of Federation, Baby ! Au sujet de Shawn Michaels crois pas que tu vas t'en sortir ainsi !


• Triple H énervé s'approche de Jericho et reprend la parole.

TRIPLE H
Et tu crois que ça seras toi le Playmobil qui va me le faire payer !?

• Jericho rigole puis reprend sous le regard énervé de Triple H.

CHRIS JERICHO
Hmmm c'est pas l'envie qui manque de te botter les fesses, peut-être que je le ferais un jour mais malheureusement pour l'instant ça sera pas moi car il y a quelqu'un en haut de la liste qui veut règler ton compte !


• The Game s'inquiête et s'énerve de plus en plus et prend la parole sous les huers.

TRIPLE H
C'est qui Chris !? Dis le moi ! C'est Mike Alexander c'est ça !? Cena !? Ou un membre de ta pathétique équipe de bras cassé !? C'est qui Chris, dis le moi et dis le moi toute de suite !

• Jericho affiche un grand sourire moqueur, il prend son pied en regardant Triple H paniqué puis reprend la parole sous les ovations des fans.

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062442734871

CHRIS JERICHO
Si tu m'aurais pas ramener ton gros nez sur mon ring tu l'aurais su alors comme je suis quelqu'un de très gentil je vais pas seulement te le dire mais également te montrer qui c'est car cette personne était mon invité de ce soir alors Hunter et KOF Univers veuillez acceuilir comme il se doit l'invité Special de ce soir pour le Highlight Reeeeeeel ...


• The Game s'inquiête de plus en plus puis se tourne vers le titantron en attendant la venu de cette personne mystère sous le sourire de Jericho ... Le titantron s'allume est on apperçoit .... SHAWN MICHAELS !!! Le Heart Break Kid apparait au titantron, HBK a pas l'air en grande forme et porte encore les marques du Death In A Cage Match ! •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 13010106245026981

SHAWN MICHAELS
Alors Hunter surpris de me revoir !? Qu'est ce que tu croyais !? Qu'après tout ce que tu m'as fais subir que t'allais plus me revoir ou entendre parler de moi !? C'est ça Hunter !? Alors tu te trompes sur toute la ligne, je suis peut-être pas en état de revenir sur le ring et te faire payer tout ce que tu m'as fais mais je suis en état pour t'envoyer un message. C'est vrai que t'as eu le dessus lors de Hell Is Coming, que t'as réussis à me m'envoyer à l'hopital dans un état très critique mais crois pas que tu vas t'en sortir si facil ! Surtout après ce que t'as fais au dernier Domination, t'as dépassé toutes les limites avec cette action ! Comment t'as pu toucher ma femme, la menacé ... T'es une vrai ordure et tu vas me le payé, crois moi Hunter tu vas me le payé très chèr !

• Le Show Stopper affiche un regard plein de haine sous le sourire de Triple H. •

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062448748251

TRIPLE H
Que des promesses Shawn, que des promesses Shawn ! Regardes toi Shawn, t'es finis, t'es brisé tout comme ta carrière. Regardes la vérité en face Shawn tu peux plus rien, tu peux plus m'arrêter et tu sais ce qui est le plus horrible dans tout ça c'est que tu vas resté dans ta chaisse roulante entrain de me regarder faire tout ce que je veux et de dominer la King Of Federation et tu y pourras rien y faire !

• The Game rigole sous le regard du Show Stopper et Y2J.

SHAWN MICHAELS
C'est ce que tu crois Hunter, entre toi et moi c'est loin d'être finis, ce qui c'est passé à Hell Is Coming Hunter, c'était que le début !

• Le Cerebral Assassin explose de rire sous les huers des fans puis reprend la parole. •

TRIPLE H
Qu'est ce que tu vas me faire Shawn !? Me rouler dessus avec ta chaisse roulante !?

• Triple H explose de rire sous les énorme huers puis Shawn reprend la parole en affichant un petit sourire sous le regard surpris de HHH.

SHAWN MICHAELS
Je suis pas en état de me venger moi même mais je connais quelqu'un qui a pas hésiter une seconde à m'aider et je crois que tu sais de qui je parle... Stone Cold Steve Austin !

• Shawn Michaels affiche un petit sourire en fixant HHH qui lui explose de colère. •

TRIPLE H
You Piece Of Crap ... Ecoutes moi bien Shawn !

• Le Heart Break Kid affiche un regard très serieux sous le regard de HHH et Y2J.

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101062453961198

SHAWN MICHAELS
NON ! C'est toi qui vas m'écouté Hunter, Hell Is Coming c'était qu'une des plusieurs batailles, t'en as peut-être remporter une mais à la fin qui remportera la guerre ça sera MOI ! A Anarchy une autre bataille aura lieu et je te conseilles de te bien préparer car je te réserve une surprise que tu risques pas d'oublier !

• Triple H s'approche des cordes en fixant le titantron et reprend la parole. •

TRIPLE H
Tu peux envoyé qui tu veux, Stone Cold ou encore la Revolution ou même dieu mais à la fin j'en sortirais toujours vainceur et il y a rien ni personne ni surtout toi qui pourront m'arrêter !

• Shawn Michaels envoit un sourire sadique à Triple H, pendant que Jericho rigole au sujet du futur qui attend Triple H. Triple H voit que Jericho se fout de lui et se retourne vers lui fout de rage et reprend la parole ....

TRIPLE H
Qu'est ce que tu rigoles la blonde !? Ca te fais rire c'est ça !? On va voir si tu rigoleras toujours quand je t'aurais humilié ce soir et lorsqu'à Anarchy je t'aurais mis dans une chaisse roulante comme je l'ai fais avec Shawn !

• Jericho s'approche à son tour de Triple H en souriant sous les ovations des fans.

CHRIS JERICHO
Tu veux vraiment savoir ce qui me faire rire Hunter, c'est qu'après ce soir et Anarchy ... YOU WILL NEEEVER, EEEEEEEEEEEVER BE THE SAME ..... AGAIIIIIIIN !!!


• Et on continu le Show sur cette image de Triple H fout de rage, Shawn Michaels et Chris Jericho qui sourient sur le sort du King Of Kings ! •



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:32

♫ Another White Lie ♫
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12122704394470367

♫ Cult Of Personality ♫
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121216053653916127

♫ Just Another Victim ♫
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121206060858621234

Ding Ding ! Et nous voila partie pour se nouvel affrontement pour désigner le meilleur lutteur de l'année 2012, nous avons d'un cotés, Mat Hardy, glorieux vainqueur d'un affrontement pour lequel surprenant et de l'autre, Taz et Cm Punk qui ont remporté ensemble leurs victoires lors du même match... espérons que cela ne se reproduise pas. Les trois hommes entament la partie par un premier tour de ring, Taz par à l'affut de ses adversaires mais Punk et Hardy se baissent ensemble pour esquiver l'attaque pénétrante du poids lourd et ils portent en coeurs un double surpassement qui envoie Taz en dehors du ring. Hardy souris en portant un taunt mais son instant de gloire sera vite oublié suite au Low Kick de Punk qui enchaine avec une série de droite dans son visage. Punk balance l'ainée des Hardy dans les cordes et le réceptionne avec une powerslam ! Il tente le cover mais Hardy se dégage directement, en dehors du ring, Taz reprend ses esprits. Punk commence par faire travailler le bras droit de Mat avec une arm lock, mais Mat se dégage rapidement de cette prise et balance une knee lift directement dans la face de son adversaire. Hardy se relève et part dans les cordes pour enchainer avec une fist drop ! Punk se relève en se tenant le visage, alors que Mat est dans les cordes et enchaine avec un bulldog suivie d'une superbe leg drop ! Mat se dirige vers le turbunckle mais se dernier est couché par l'énorme droite de Taz ! The Human Supplex est de retour dans la partie, il couche Punk qui vient de se relever, Hardy et à nouveau Punk ! Mat se relève et balance une droite sur Taz qui pare l'attaque et qui enchaine par un coup de tête des plus terribles... Hardy titube mais repart à la charge, Taz esquive et... Hardway Tazplex ! Mat vient de se faire surprendre de nouveau dans se match... Hardy reprend ses esprits en dehors du ring après avoir glisser sous les cordes ! Il ne reste plus que Punk et Taz sur le ring, les deux hommes se rendent coups pour coups, mais Taz limite l'échange avec un coup de genoux porté et une Saito Tazplex ! Punk se relève en se tenant le dos, Taz revient à la charge... mais Punk le surprend avec une Swinning Neckbreaker porté à la volée ! Punk commence à travailler l'épaule de Taz avec d'énorme coup de coude dans cette dernière, taz subit mais réplique en lui mordant le bras ! Le public voulait de la violence, ses derniers vont étre servis... Punk fini par lacher la prise en se tenant son bras marqué par Taz, se dernier attrape Punk et lui porte une german supplex directement contre le turbunckle ! Taz se rue vers Punk qui esquive la charge au dernier moment, se dernier grimpe sur les cordes et porte un enzuigiry directement dans la tempe de Taz qui sombre en dehors du ring pour rejoindre Hardy ! Punk récupére comme il peut alors qu'en dehors du ring, Mat est entrain de rouer de coups The Supplex Machine. Punk prend de l'élan et...


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101063204128701


Suicide Dive porté par Punk sur les deux hommes ! Le public commence à hurler des "Kof ! Kof ! " dans l'aréna. Punk se relève, il l'attrape le plus vieux des Hardy et le balance contre la barricade, se dernier revient et CMP l'attrape en enchainant avec une Scoop Slam à même le sol. De son cotés, Taz continue de reprendre ses esprits, Punk relève Hardy et l'envoie de l'autre cotés, vers les escaliers, mais Mat reprend le dessus et envoie Punk directement sur ses derniers. Punk s'explose le visage et l'épaule contre elles. Mat se dirige à nouveau vers Punk mais l'arbitre les rappelles à l'ordre... Hardy grimpe sur le ring et monte directement sur le turbunckle alors que Taz se relève, se dernier se dirige vers Punk et... What ? Moonsault d'Hardy directement sur Taz ! Mat vient de surprendre la foule avec une prise de toute beauté ! Se dernier le relève et le raméne directement sur le ring pour tenter le cover... mais ! What ? Taz retourne le cover à son avantage et... Tazmission !! Taz est entrain de prendre le dessus sur Mat en l'étranglant au sens propre du terme ! Punk retourne sur le ring et se jette sur Taz avec une Low dropkick directement sur le sommet du crane ! Taz fini par lacher Hardy, mais Punk le relève et le place sur ses épaules pour son... Twist Of Fates ! Holy Shit ! Hardy porte son Twist Of Fates en tombant des épaules de Cm Punk ! Se match va à cent à l'heure mes amies ! Les trois hommes sont à terre, le premier à se relever reste Hardy. Il se jette sur Punk pour le cover mais se dernier se dégage sur le deux. The V1 se relève tout en emportant avec lui son adversaire, il l'attrape et le couche à terre avec une Powerslam ! Hardy se dirige vers les cordes à nouveau, se dernier est entrain de monter sur le turbunckle alors que Taz se relève... Hardy porte son taunt mais Taz se rue vers lui et... Mat saute par dessus Taz et retombe derrière lui, Taz se retourne alors qu'Hardy lui porte une Low kick et... What ? Scars ! Mat tente de faire abandonner Taz ?! Incroyable ! Hardy semble bien appuyer sa prise alors que Taz subit les assauts répétés de son adversaire ! Hardy vient de réussir à faire tomber un genoux à terre à son adversaire, puis un second... Taz est à genoux ! Impossible !? Il ne va pas réussir !? Roundhouse Kick de Cm Punk en plein dans le cou de Mat qui lache la prise, mais se dernier reste sur Taz alors que Punk attrape Taz par la gorge et Hardy par la nuque et... Combination DDT et White Russian Legsweep ! Holy Crap ! Punk repousse la dépouille de Taz et tente le cover sur Hardy. 1..2.. et dégagement d'Hardy ! Punk fini par craquer, il relève Mat en le plaçant sur ses épaules... il titube jusqu'au centre du ring et... GO TO SPLEEP ! GTS ! Hardy s'éffondre et roule sous les cordes au grand désespoir de Cm Punk ! Se dernier s'éffondre au centre du ring, épuisée ! Le public voit une seconde belle demie finale, qui va rejoindre l'européen en finale ? On va le savoir très vite. Punk se relève tout comme Taz qui s'affale contre le turbunckle, Punk porte alors son Shinnin Wizard directement sur Taz et... Side Slam ! Side Slam de Taz qui envoie Punk s'exploser à terre ! Taz est loin de se laisser faire ! Il relève Cm Punk en l'envoie à l'opposer du ring avec une Capture Tazplex ! Punk se voit à nouveau volé d'un coin à l'autre... mais Hardy revient dans la partie et enchaine avec une Springboard Fist Drop sur Punk ! Hardy se relève et se jette sur Taz en le rouant de nouveau de coup, Taz réplique à son tour et une nouvelle épreuve de force voit le jour entre les deux hommes, mais Taz arrètre définitivement l'échange avec une low kick suivie d'une Back Supplex ! Hardy est au sol. Taz porte son taunt, symbole que se match arrive à son terme ! Il relève Hardy et l'explose contre le turbunckle avec une Exploder Supplex ! Il le relève et le fait grimper sur se dernier, Taz fait un nouveau taunt et... Tazmission en plein air ! Taz vient de faire lacher prise à Hardy qui se retrouve les pieds dans le vide et soutenue uniquement par les deux mains de Taz qui tente de lui brisé la nuque ! Quel tueri ! Comment va pouvoir s'en sortir Mat Hardy ? Punk fini par se relever, se dernier se dirige vers les deux hommes, il grimpe sur les cordes opposées et tente une Springboard Clochestine sur Taz, qui esquive... mais se dernier attrape ses deux adversaires en même temps et...


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 130101063200552821


Holy Shit ! Avalanche Tazmission-Plex ! Oh My God !! Les trois hommes viennent de retomber du haut du ring avec pertes et fracas ! Hardy se trouvent sous Punk alors que Taz rampe pour réalisé le cover final ! Il repousse Punk de la dépouille d'Hardy et s'affale sur se dernier... alors que Punk arrive à faire glissé sa main également sur le corps d'Hardy ! L'arbitre comptabilise deux tombés et... 1..2.. et 3 !!! Holy Shit !! Encore une double victoire des deux lutteurs cette soirées !!


And the winner are... Cm Punk & Taz !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:32

REVOLUTION !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060413850450 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12123106041733800 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060418156116 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060423869750 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 1212310604237345 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060419217038 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060420574851 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060421719207


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060619721940 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060620988822 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060622315456 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060626708576 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060627818609 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060628717442 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060624586528 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060725956075


Mesdames et messieurs, nous voilà pour un incroyable 8vs8 Match ! Avant le PPV Anarchy, rien de tel pour promouvoir le Anarchy Match qui aura lieu entre l’équipe de l’Evolution et l’équipe de la Révolution ! La cloche sonne, Evan Bourne & CM Punk débute le match, Evan balance des kicks dans les jambes de Punk, il le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, Punk renverse le mouvement, Evan rebondit, l’associé de l’Evolution le prend pour un Tilt A-Whirl Backbreaker qu’Evan contre avec un Headscissor ! CM se redresse en vacillant, l’ancien KOF Champion saute sur les cordes pour prendre la nuque de Punk en plein vol pour un Springboard Tornado DDT mais Punk reste les pieds cloués au sol et place Evan sur ses épaules, il tente son GTS mais Evan glisse de ses épaules pour atterrir dans son dos, Punk se retourne brusquement et applique un Roundhouse Kick ! Evan recule jusqu’au poteau de la team adverse, Punk fait le changement avec Ziggler, les deux hommes redressent Evan pour appliquer un Double Suplex ! Ziggler se redresse il saute sur Evan pour appliquer une descente du coude, Evan se décale, Ziggler se redresse, Bourne lui envoie des atémis sur le torse, il le prend par le bras et le jette dans le coin de l’équipe Révolution, Evan frappe dans la main de Cena et ce dernier entre dans le ring pour balancer des droites à Ziggler. Il le propulse dans les cordes et applique un coup de bélier porté à la volée au rebond. Ziggler se redresse en vacillant, Cena le prend pour sa Spinout Powerbomb mais Ziggler donne des droites dans la face de Cena, il retombe sur pied et donne un coup de pied dans l’abdomen du KOF Champion, il prend de l’élan dans les cordes et tente son Leg Drop Bulldog mais Cena se décale de justesse, Ziggler s’écrase au sol, le KOF Champion lui chope le pied à terre et place à toute vitesse son STFU !! Dolph Ziggler est bloqué au sol ! John Cena est acclamé par les fans, Ziggler hurle de douleur en cherchant les cordes beaucoup trop loin et l’arbitre l’harcèle en lui disant d’abandonner !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060856830029


The Miz entre dans le ring et donne rapidement un coup de pied dans le nez de Cena. The Marine se redresse en laissant une chance à Ziggler, il fonce sur The Miz qui repasse de l’autre côté des cordes, Cena le prend par la nuque mais l’arbitre dit au KOF Champion de laisser Miz, Ziggler se redresse en vacillant légèrement, il reprend ses esprits et saute dans le dos de Cena pour appliquer son Zig Zag !! Cena est à terre ! Ziggler tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Dolph se redresse, il perd patience, il prend Cena par la nuque et fait le changement avec Booker T. Le Tag Team Champion jette le KOF Champion dans les cordes et applique son Harlem Kick au rebond. Il tente à son tour le tomber mais Cena se dégage toujours. Booker T le pousse dans le coin, il lui donne des coups de bélier dans les côtes, Cena est sans défense, Booker T enchaîne avec un enfourchement, il fait le changement avec Steiner et grimpe sur la troisième corde, Steiner maintient Cena au sol, Booker T lui saute dessus pour son Harlem Hangover et Cena se redresse, Booker T atterrit sur Steiner, il explosant la nuque ! Cena se redresse et se jette vers son coin pour frapper dans la main d’Austin. Steiner se redresse, il fonce sur Stone Cold qui lui saute dessus pour un Lou Thesz Press suivi de droite. L’arbitre tente de calmer le Texan, Stone Cold s’élance dans les cordes, Scott Hall en profite pour lui frapper le dos pour le changement, Austin applique son Pointed Elbow Drop sur Steiner, le Big Poppa Pump se décale, Austin frappe dans le vent et se fait virer du ring par l’arbitre, Hall fonce sur Steiner pour un coup de la corde à linge, le champion se baisse, Hall continue son élan jusqu’au coin opposé où Sheamus lui donne un coup d’avant bras dans la mâchoire, Hall se retourne en s’adossant aux cordes, Steiner lui fonce dessus avec une Clothesline pour le faire passer du côté du tablier ! Steiner fait le changement avec Orton, ce dernier place rapidement Hall entre la seconde et la troisième corde pour appliquer son SPIKE DDT !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060858507614


Randy Orton est hué par la foule, il redresse Hall pour lui prendre la nuque pour son RKO, Hall le contre en le poussant dans les cordes, Randy rebondit, Hall le prend dans ses bras pour appliquer un Fallaway Slam ! Hall fait rapidement le changement avec Mankind tandis que Randy se redresse. Mankind sort sa chaussette de sa poche, il l’enfonce dans la gorge d’Orton qui se débat tant bien que mal, Sheamus entre dans le ring pour improviser alors qu’Orton met un genou à terre, il fonce sur Mankind pour appliquer son Brogue Kick ! L’arbitre retient Sheamus tandis qu’Orton s’allonge sur lui. L’arbitre ne veut pas compter ! Orton redresse Mankind, il l’ammène dans le coin de son équipe et fait le changement avec The Miz, ce dernier donne des coups de pieds dans le ventre de Mankind pour le mettre à genou, il le place sous son bras pour son Snap DDT mais Mankind reste dans la même position, The Miz tombe tout seul, il se redresse et Mankind le décapite avec un coup de la corde à linge ! Il redresse Miz et le jette dans le coin de son équipe, il fait le changement avec Batista, The Animal place The Miz entre ses jambes pour sa Batista Bomb, il le soulève pour le mettre sur ses épaules, The Miz lui donne des droites et saute des épaules de son adversaire pour atterrir dans son dos, Batista se retourne et The Miz lui envoie un coup de pied en pleine face ! Batista se redresse rapidement, une main sur le visage, il fonce directement sur The Miz pour son Spear ! Batista tente le tomber … 1 … 2 … et Miz se dégage ! Batista fait le changement avec Suicide, ce dernier saute par-dessus la troisième corde pour appliquer une Senton Leg Drop sur The Miz. Il tente le tomber à son tour, CM Punk, Sheamus, Ziggler et Orton foncent sur Suicide pour le ruer de coup, Batista, Hall, Mankind & Austin font sortir les membres de l’Evolution du ring, Evan Bourne en profite pour appliquer un Springboard Moonsault en dehors du ring !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060859995746


Evan atterrit sur Punk, Sheamus et Ziggler !! Randy Orton a juste eu le temps de se décaler ! Suicide rampe vers Chris Jericho pour faire le changement pendant que Scott Hall et Mankind descendent du ring pour s’attaquer à Orton, ils le prennent par les bras pour le jeter contre les barrières de Sécurité. Scott Steiner et Booker T entrent dans le ring, Le Big Poppa Pump redresse Suicide et le prend au dessus de ses épaules pour le jeter en dehors du ring avec un Gorilla Press sur Scott Hall et Mankind !! Steiner se retourne, Batista lui donne des droites tandis qu’Austin s’occupe de Booker T, Batista jette Steiner dans les cordes et le récupère avec son puissant Spinebuster !! Le Tag Team Champion ne bouge plus, Austin place Booker T entre ses jambes pour un Piledriver contré par un surpassement ! Batista se rapproche de Booker T, ce dernier le surprend avec son Book End sortit de nulle part ! L’animal roule en dehors du ring, Booker T regarde sa main et fait un Spin-A-Roonie au centre du ring ! Il se redresse et Stone Cold l’attend derrière lui. Booker T se retourne, Austin lui fait un fuck et lui donne un coup de pied dans le ventre pour son Stone Cold Stunner !! Booker T est KO ! Stone Cold Steve Austin redresse The Miz qui est toujours le partenaire légale, Jericho le rejoint, à deux ils poussent Miz dans les cordes, HHH en profite pour lui toucher l’omoplate pour le changement, Randy entre farouchement à l’intérieur du ring dans le dos d’Austin, il lui tapote l’épaule pour le retourner et applique son RKO !! Austin est à terre à son tour ! John Cena rentre enfin à l’intérieur du ring, il donne des droites à Orton, en dehors du ring Punk, Sheamus & Ziggler se redressent, Cena place Orton sur ses épaules et s’approche des cordes. Jericho se baisse pour un surpassement pendant que The Miz rebondit, ce dernier place la tête de Jericho sous son bras pour son DDT ! John Cena applique son Attitude Adjustment sur les membres de l’Evolution en dehors du ring ! The Miz passe dans le dos de Cena sans se faire remarquer pour le prendre pour son Skull Crushing Finale ! Le KOF Champion est au sol !! The Miz se retourne, Jericho lui donne un coup de pied, Miz le garde dans ses mains et Y2J en profite pour faire son Enzuigiri ! The Miz est KO, Jericho tente le tomber sur lui mais l’arbitre ne frappe pas au sol, Jericho n’a pas vu le changement, il se redresse et se tourne, Triple H est derrière lui, lui donnant un coup de pied dans l’abdomen pour le placer entre ses jambes … POUR SON PEDIGREE !! Triple H tente le tomber sous des hués … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de l’équipe de l’Evolution, des Tag Team Champions et de The Miz dans ce grand bordel !


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060901573751


And The Winner Of This Match ...
Team Evolution, Booker T & Steiner & The Miz !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121231060902979873


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:33

Miracle !!!

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121227043656715932

Cult Of Personality !!!
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121216053653916127

Just Another Victim !!!
Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121206060858621234

Et nous voici enfin pour cette finale ou le grand champion se verra couronner. Les trois hommes sont sur le ring, la cloche sonne sous un public partagé !! Taz fonce directement sur CM Punk et lui balance des droites dans la face. C'est vrai que depuis le début du tournois c'est deux là se cherchent et se suivent. Taz attrape Punk par la tête, il le traîne vers un coin du ring et lui explose plusieurs fois la face contre le coin du ring. Taz prend ensuite son élan et fonce droit sur Punk pour l'exploser contre le coin, mais Punk s'écarte au dernier moment et laisse Taz s'exploser contre le coin. Punk attrape alors Taz par le bras et le projette dans les cordes, Taz y rebondit avant de se prendre un Superkick de la part de du Best In The World !! Taz recule sous le coup mais parvient à rester sur ses jambes, Punk s'approche de Taz et entame une épreuve de force, Taz résiste à Punk et....MOONSAULT !! MOONSAULT d'Antonio Cesaro qui se trouvait sur la troisième corde !! Antonio s'écrase sur les deux hommes et enchaine avec le tomber sur Punk, 1...2...et Punk se dégage. Cesaro se redresse, il redresse Punk et lui envoie un Swiss Uppercut, Punk recule sous le coup, Cesaro se projette dans les cordes et enchaine avec un Missile Dropkick qui envoi Punk contre le ring. CM Punk se redresse assez rapidement et évite de justesse une Clothesline de Cesaro qui rebondit dans les cordes, il fonce sur Punk qui enchaine avec un Swinging Neckbreaker suivit du tomber, 1...2...et dégagement su Suisse. Le Best Inn The World redresse Cesaro, il le lève dans les airs et enchaine avec une Suplex qui explose le dos de Cesaro !! Punk se projette dans les cordes et tente une descente du coude, mais Cesaro s'écarte au dernier moment, Punk se redresse et se prend un terrible Enziguiri de Cesaro. Punk s'écroule KO, Cesaro profite de ce moment pour reprendre ses esprits, il s'approche de Punk le redresse et enchaine avec son Ricola Plex qui explose le dos de Punk qui roule en dehors du ring !! Cesaro lève les bras au ciel pour montrer sa domination il se retourne et se fait aussitôt assaillir par Taz il attrape Antonio Cesaro et enchaine avec une Multiple Suplex Varitations !!! Cesaro se fait exploser le dos dans tout les sens !! Taz tente le tomber, 1...2...et dégagement de Cesaro. Le Suisse se redresse en titubant avec de se faire clouer au sol par un Brooklyn Boot de Taz !! Le Suisse passe vraiment un sale quart d'heure !! Taz le redresse avant de le balancer dans un coin du ring. Taz hisse alors le Suisse sur la troisième corde et tente une Superplex !! Oui !!! Cesaro s'explose le dos sur ce coup !!! Le choc est tellement violent que le ring en tremble encore !!! Taz rampe se redresse avant de se laisser tomber sur Cesaro pour le tomber, 1...2...et dégagement de Cesaro !! Taz se redresse énervé, il redresse Cesaro avant de le balancer contre un coin du ring. Taz prend son élan et tente de foncer sur sur Cesaro, mais Punk fait son retour sur le ring, il attrape Taz en pleine course, il le hisse sur ses épaules et...

hebergeur d'image

GO TO SLEEP !!! GTS !!! OH MY GOD !! Punk vient de défoncer le crâne de Taz !! Ce dernier ne bouge plus !! Le match est déjà finit, Punk s'allonge sur le torse de Taz pour remporter le tournois, 1...2...et...DEGAGEMENT DE TAZ !! Taz parvient à se dégager à la dernière seconde !! Incroyable !! Punk se redresse furieux il massacre Taz à coup de pied, l'arbitre s'avance vers Punk et lui demande d'arrêter. Punk regarde l'arbitre d'un regard noir et l'engueule et lui disant de compter plus vite. Punk pivote alors sur lui même et se met face à Cesaro qui se trouve toujours dans le coin !! Punk son élan et fonce droit sur lui pour son Shining Whizard suivit d'un Running Bulldog qui explose la face de Cesaro contre le ring. Punk tente de nouveau le tomber, 1...2...et dégagement du Suisse. Punk commence à s'énerver alors que les fans le huent. Il se redresse en regardant ses deux adversaire d'un regard noir, il s'avance vers Cesaro, il le redresse et le balance contre un coin du ring, il redresse et le balance de toute ses force vers Cesaro, Taz s'explose contre le torse de Cesaro pour un Corner Splash !! les deux hommes s'écroulent au centre du ring !! Punk se met à rire il s'avance vers le coin du ring, il grimpe sur la troisième corde, il se retourne vers ses deux adversaires, il se redresse et...DOUBLE DIVING ELBOW DROP !!! OH MY GOD !!! Punk explose la face de ses deux adversaires avec ses deux coudes !!! Il s'allonge sur les deux pour le tomber, 1...2... et dégagement de Taz et Cesaro !! Punk se redresse lentement, il relève Taz et tente de la projeter dans les cordes, mais taz lui claque un violent Uppercut, Punk recule il redresse sa tête et se prend maintenant un Swiss Uppercut de Cesaro !! Punk est prit entre les deux et ses deux adversaire s'acharnent sur lui chacun leur tour à coup d'Uppercut !! Taz est Cesaro décident de s'allier tout les deux, ils lèvent Punk dans les airs et enchainent avec une Double Suplex qui explose le dos et la nuque de Punk. CM se relève en chancelant avant de se prendre un Dropkick de Cesaro suivit d'une Clothesline de Taz !!! Punk s'écroule au sol. Cesaro se précipite sur lui pour le tomber, 1...2...mais Taz intervient et envoi un puissant Big Foot dans la face de Cesaro. Taz redresse le Suisse et le projette dans les cordes avant d'enchainer avec un Surpasseement qui écrase le dos d'Antonio. Taz se projette à son tour dans les cordes et enchaine avec un énorme Splash suivit du tomber, 1...2...et non, Cesaro parvient à se dégager !! Taz se redresse du corps d'Antonio est le projette encore une fois dans les cordes, le Suisse y rebondit, Taz l'attrape en pleine course et tente d'enchainer avec son Hardway Tazplex !!! NOON !!! Antonio parvient à se dégager et à atérrir sur ses jambes dans le dos de Taz et enchaine avec un UBS Neckbreaker qui écrase le dos de Taz !! Taz se redresse en se tenant le bas du dos, Antonio se projette dans les cordes, prend appui sur la deuxième et enchaine avec un Springboard Headscissor en pleine face !!! Taz s'écroule en se tenant le visage !! Taz se redresse déboussolé, il se retourne vers Cesaro qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, il place Taz entre ses jambes et...

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 121230124625370101

NEUTRALIZER !!! NEUTRALIZER BY ANTONIO CESARO !!!! Taz est complètement KO, il ne bouge plus !!! Antonio s'empresse de river les épaules de Taz, il s'allonge sur lui pour le tomber, 1...2...Punk fait son retour sur le ring...3. OUI !!! C'est finit !!! Antonio Cesaro vient de remporter ce tournois !! Il est le King Of Speech 2012 !! Qu'elle victoire pour Cesaro qui reste toujours invaincu depuis qu'il a fait son arrivée à la KOF. l'arbitre lui attrape le bras et le lève au ciel sous le regard médusé de CM Punk.

And The Winner Of This Match & KING OF SPEECH 2012 ...
Antonio Cesaro !!!


Domination # 89 : King Of Speech Tournament 12123012462414043
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:34

Voici les notes !


MATCH 1 (Gagnant : Sheamus)

Spoiler:


MATCH 2 (Gagnant : Antonio Cesaro)

Spoiler:

MATCH 3 (Gagnant : CM PUNK & TAZ)

Spoiler:


MATCH 4 (Gagnant : Matt Hardy)

Spoiler:

Gagnant des 2nd Round (Sheamus vs Cesaro) : Cesaro
Gagnant des 2nd Round (Punk vs Taz vs Myste) : Taz & Punk
Gagnant du tournoi : Antonio Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:39

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Segment Intro : Nemesis & Thibault
-Abyss vs Lesnar : Thibault
-Segment Tag Team Champions : Cudy
-Segment Evolution & Punk : Iso
-Ryder vs Valkabious vs Cesaro vs UMB : Cudy
-Segment Christian & Abyss : Thibault
-Shark Boy vs Punk vs Taz vs Alexander : Nemesis
-Segment Jericho & The Rock : Cudy
-JD vs AJ vs Hardy vs Myste : Cudy
-Cesaro vs Sheamus : Thibault
-Highlight Real Show : Iso
-Taz vs Punk vs Hardy : Nemesis
-8vs8 Match : Cudy
-Main Event : Thomas



BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 89 : King Of Speech Tournament 699252 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 699252 Domination # 89 : King Of Speech Tournament 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:40

Il manque pas mal de chose dans ce show en ce qui concerne book et on a pas le temps de récupérer donc désolé, on peut pas dire qu'en 2013 on promet d'être ponctuel mais je l'espère ... en tout cas je remercie vraiment les bookers qui ont assuré pendant que j'étais pas là et bravo aux speecheurs d'avoir joué le jeu malgré le PPV, et félicitation à Ricola pour sa victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:47

bon show, c'est vrai que le speech de ricola était simplement génial (bravo)

top

le king of speech
les books long et agréable

flop

que vu que j'suis de retour j'suis pas vraiment au courant de toutes les feuds et tout mais c'est pas vraiment de la faute des bookers, mais fallait mettre un flop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:58

Je ferais mon TOP/FLOP quand tous les match seront bookés

Sinon ça a l'air sympa comme Show
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:16

Mais quel show ! Bravo à tous. J'avais lu le speech de Cesaro et à mes yeux, il était le favori. De très bon book, et .... Un superbe 8 man tag team match ! Franchement continuez comme ça les gars ! Pour mon RP je savais que ma courte argumentation allait me poser défaut mais je me suis dépêché pour pouvoir le rendre à temps ^^ Content que ce style ai plus. Encore bravo à Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:23

Très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:50

Suicide a écrit:
Je ferais mon TOP/FLOP quand tous les match seront bookés

Sinon ça a l'air sympa comme Show

Les autres matchs ne seront pas booké, on a pas le temps (et il n'en manque qu'un, on est chanceux dans notre malchance^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:53

WOW très bon show,Comme d habitude hap Bravo a tout ceux qui on contribué a ce merveilleux Show ^^ J ai bien aimé le 8 vs 8 match ^^ Continuez votre bon Travaille. Encore une fois Bonne Année 2013 a tout les membres de la KOF Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:33

Félicitation à tous les bookers et speecheurs pour le show, je fais un commentaire demain mais félicitations à ceux qui ont participé au tournoi et forcément bravo à Ricola qui l'a remporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:19

C'est un excellent show, mon top/flop arrivera incessamment sous peu, mais en quelques mots je dirai que très content d'avoir remporté ce tournoi et je suis encore plus heureux de voir les avis sur mon RP.
Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 89 : King Of Speech Tournament Empty
MessageSujet: Re: Domination # 89 : King Of Speech Tournament   Domination # 89 : King Of Speech Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 89 : King Of Speech Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • King Of Wrestling Tournament •
» Résultat Domination # 227 & 228 : King Of Wrestling Tournament
» Domination # 36 : King Of The Steel Tournament
» Domination # 226 : King Of Wrestling Tournament Night 2
» King Of Cage Tournament 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: