• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phrases/Citations.

Aller en bas 
+13
Biff Tannen
LdF - Alexander - Laurent
John Cena
Michelle/Marion
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
NIKK0
Tom Maniac Roazhon
S.T.R.I.K.E • Thibault
Cooz'Cara
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
COUNTRY QUEEN
NoPseudoNeeded
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:54

Comme j'ai vu que Cudy apprécier les citations, ce sujet va sûrement lui plaire. C'est simple faut partager des phrases, ou des citations... Part compte éviter les phrases dans les style comme ça... Noel

Phrases/Citations. 1357119145-capture

Enfin éviter les trucs kikoulol, quoi.Je veut que es phrases de bonhomme, d'homme viril, ou d'humour ou encore philosophique. Ou même des phrases sortis de votre propre imagination... sisi

Je vais me lâcher, j'en ai pas mal moi. hap

- Une femme c'est comme un donuts, on peut mettre sa b**e dedans ( Phrase à prendre avec beaucoup d'humour Noel )

- C'est mieux d'échouer en visant haut que de réussir en visant bas. Et nous, visons tellement haut que même un échec aura un écho de gloire. ( Phrase repris du club de Tottenham love )

- Les filles de maintenant, perdent leur virginité avant même de perde leurs dents de lait.. ( Phrase reflétant la triste réalité d'aujourd'hui. Noel )

- Le chameau peut travailler 7 jours sans boire ...... Moi je peux boire 7 jours sans travailler ( Phrase reflétant mon ancienne vie d'alcoolique... Mais ça c'était avant. hap )

- La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'homme est une statistique ( Joseph Staline... Noel )

- Écoute Invité... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... ( Ceux qui connaisse pas cette phrase de film, je vous invite à vous rachetez une culture cinématographique Française. 🆗 )

- Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.. ( Du Dalai Lama, cette phrase est entièrement véridique pour ma part. )

- "Des chefs de guerre,y'en a de toutes sortes: des bons, des mauvais, des pleines cagettes y'en a... Mais une fois de temps en temps, il en sort un... exceptionnel... un héros, une légende. Des chefs comme ça; il n'y en a presque jamais. Et tu sais ce qu'ils ont tous en commun? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret?

Ils ne se battent que pour la dignité des faibles" ( Je ne sais plus de qui tient cette phrase. && )

- Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. ( Fight club love )

- J’ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu’on se separerait d’un commun accord. J’ai fais une tentative de suicide : j’ai avalé 2 tubes de laxatifs. J’ai perdu 16 kilos et ma moquette. rire

- Nous les hommes , nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte , alors, ne soyez pas prisonnier de la routine, soyez fier, si par vos acte des plus fou au plus insensé vous avez sur repoussé les codes. hap
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:04

"Les plus beaux vêtements qu'une femme puisse porter, sont les bras de l'homme qu'elle aime" YSL
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:08

C'est quoi ces citations hap

Une citation du grand Pierre Dac :

"En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ."

Ça c'est de la citation hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:09

Ouais bof. hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:49

Pierre Dac c'est le roi des citations hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:53

"Mieux vaut se taire et passé pour un idiot plutôt que de l'ouvrir et de dissipé tout les soupçons" Tellement vrai mais si peux utilisé hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:08

Une femme sans sexe-appeal peut finir avec un sexe à pile. hap
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:21

"Il est préférable de se faire détester pour ce que l'on est que de se faire aimer pour ce que l'on n'est pas." Noel
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:44

David Smith a écrit:
Une femme sans sexe-appeal peut finir avec un sexe à pile. hap

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:57

‎" Tu veux être le soleil de ma vie ? - Oui :$ ! Ok bah reste a 149 597 870 km de moi . "
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:05

C'est des phrase de femme ça. hap

Sur vingt personnes qui parlent de nous, dix-neuf en disent du mal et la vingtième, qui en dit du bien, le dit mal.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:11

Les soldes de Janvier commencent demain...tout doit disparaître...-70% ...sur le fabuleux stock de langues de vipère,-90% sur les faux culs,-40% sur la mauvaise foi,la connerie est encore disponible dans toutes les tailles !!!...quand à la jalousie,tout doit partir même à perte !!!....pour les stocks d'honnêteté,sincérité,fidélité,franchise et respect.......vu la pauvreté et la rareté de ces stocks,AUCUNE remise ne sera accordée.......bon achats 2013 !!!
Je viens de trouver sa sur Facebook, j'ai trouvé sa tellement...vrai . hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:22

"Il ne fait aucun doute qu’il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu’à quelle heure il est ouvert"

C'est rigolo hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:08

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc
de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:22

Moi, moi ..... et encore moi ! - Agent Smith hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:25

Les femmes c'est comme un boomerang , si tu la tires bien elle revient toujours. sisi
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:43

Ça se tire un boomerang ? ce lancé ok mais tiré ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:55

Toi, tu cherche la merde. hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:03

Nan nan je suis juste curieux hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:36

Allé, honte à moi, je cite mon propre cousin, cet espèce de philosophie des fonds de poubelles qui malgré tout peut laisser sa stupidité de côté pour dire des choses parfois censées :


"Et ces malheureux souvenirs resteront pour toujours, mais dans l’espoir que d’autres encore plus tristes me les fassent oublier, je préfère ne pas me rappeler qu’un jour j’étais heureux" El Cousino
Revenir en haut Aller en bas
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:51

- Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit

- Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout

- Les hauts sommets sont plutôt déserts. Plus c’est difficile, moins il y a de concurrence love

- Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

- La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais

- Si loin que vous alliez, si haut que vous montiez, il vous faut commencer par un simple pas

- L’un des plus grands plaisir de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent incapable

- La différence entre une personne dotée d’une volonté forte et une personne faible de ce côté là, c’est que le fort s’accroche tandis que le faible lâche prise. L’échec est une chose. C’est l’abandon qui n’est pas acceptable

- Ce n’est pas le vent qui décide de votre destination, c’est l’orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est pareil pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maniac Roazhon
Jobber
Jobber
Tom Maniac Roazhon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/10/2012

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 1:02

Je suis comme le séisme, tu peux faire tout ce que tu veux et tout ce que tu peux, tu ne pourras pas me stopper !
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:20

"Une grande armée et une petite armée c'est la même chose avec cette différence qu'il y a plus d'homme dans la première que dans la seconde" phrase très intelligente ...
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:10

Il parait que Call Of Duty va sortir en Afghanistan, ils vont renommer ça "Les Sims" !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:10

Donner une claque à ton prof de maths et lui dire: tu ,l'avais pas calculé celle-là hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Phrases/Citations. Empty
MessageSujet: Re: Phrases/Citations.   Phrases/Citations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases/Citations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: