• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:57



Domination # 91 130117042821361627

Domination # 91 13011704282313327

Domination # 91 130117042825275731

Domination # 91 130117042827566874

Domination # 91 130117042829331496

Domination # 91 130117042833302721

Domination # 91 130117042835345168

Domination # 91 130117042837321514

Domination # 91 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 91 121221043443402476

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! Ce soir mesdames et messieurs va être le premier VRAI show de Domination de l'Année, un show 100% Wrestling ! Lors de ce show, à trois jours de No Place For Losers, nous allons assisté à une immense soirée. En Main Event nous verrons Triple H affronter Evan Bourne et ce qui est certifié, c'est qu'aucun des membres de l'Evolution ou de la Révolution ne sera de la partie ! Nous allons aussi avoir un incroyable 4 VS 4 Match, plusieurs Tag Team Match qui donnera du fil à retordre à nos champions par équipe Scott Steiner & Booker T, Christian mettra son titre en jeu face au nouvel arrivant, celui que l'on nomme déjà comme le plus grand homme vivant sur Terre, Austin Aries, Velvet Sky a défié la championne féminine, nous aurons aussi les débuts de Brad Maddox à la Télévision face à notre Chairman et nous pouvons prévoir beaucoup de surprises à quelques jours d'un des plus grands PPV de la KOF ! Ce soir, les présences de notre KOF Champion et de notre World Champion sont confirmées, John Cena et Darren Young seront ici sur ce ring pour défendre leur titre aux yeux des fans ! Lors de No Place For Losers, ils feront face à l'un de leur plus grand défie, conserveront-ils leur titre pendant le PPV ? Est-ce que John Cena pourra s'imposer face à The Rock, Christian et Suicide ? Est-ce que Darren Young battra Antonio Cesaro ? Est-ce qu'il brisera sa série d'invincibilité ? Est-ce ...

• Et alors que Joel Gertner s'apprête à arracher le micro des mains de Joey, la voix d’Antonio Cesaro résonne dans l’arène. Ce dernier arrive par le public, il passe par-dessus les barrières de sécurité et reste en dehors du ring. Il regarde les fans en prenant la parole •

Domination # 91 130124095735294236

ANTONIO CESARO
Shut Up Joey … Ce soir si j’ouvre le show c’est pour offrir aux fans de la KOF du meilleur produit qu’ils ont l’habitude de recevoir pour les débuts de show comme les matchs féminins, des matchs avec des débutants que l’on ne verra jamais ou le traditionnel Television Championship. Ce soir j’offre à la KOF ma présence, et c’est déjà beaucoup. Le King Of Speech 2012, le gagnant du World Tournament, le Miracle est le premier lutteur à apparaître pour le véritable premier Domination de l’année 2013, c’est dire toute l’importance que l’on doit m’accorder. La KOF ne doit pas fournir des matchs inutiles tel le TV Championship toutes les semaines, ils devraient se concentrer sur là où est le talent et du talent je n’en vois qu’à un seul endroit : L’Euroupe et aujourd’hui, c’est moi l’Europe. Si les fans doivent se contenter de débuter un show par un fan Canadien cette semaine, à partir de la semaine prochaine, après No Place For Losers, je débuterai tous les Domination en tant que nouveau champion du monde et je serai ainsi le premier lutteur Européen à porter ce titre soit-disant prestigieux à vos yeux mais qui n’est pour moi qu’un titre comme tant d’autres sauf qu’il y a une différence : je suis le lutteur qui a mis le moins de temps à avoir une opportunité comme celle-ci. Lors de Anarchy j’ai prouvé que j’étais largement en mesure de battre Darren Young, je n’en suis que plus fort et sa défaite lors de No Place For Losers est inéluctable. Darren Young, comme vous tous fans de Philadelphie, avez douté de l’importance du "Miracle", vous tous pensez que je n'étais pas une menace mais maintenant Darren Young se cache bien loin pour éviter de croiser mon chemin avant le PPV. Je vais détruire Darren Young tout comme j'ai détruis Taz qui a disparu de la circulation à cause de l'humiliation que je lui ai causé. Darren Young se repose sur Valkabious et M.Shadows, le fantôme de la KOF, pour imaginer conserver son titre mais qu'il soit seul ou trois face à moi, je n'ai pas les mêmes faiblesses que JBL et je ne m'abaisserai pas face aux Daleks. Les jours du règne de Darren Young en tant que World Champion sont comptés, dans trois jours le titre de Champion Du Monde de la KOF sera autour des hanches … DU EUROPEAN MIRACLE !!

•Antonio Cesaro jette son micro sous les regards furieux de Joey Styles & Joel Gertner qui ont été interrompu, la musique de Cesaro se lance et ce dernier repart vers les loges, un sourire narquois aux lèvres. Le show commence, Darren Young a-t-il une chance de briser l'invincibilité de Antonio Cesaro ?•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:05



Greatest Man That Ever Lived !!!

Domination # 91 130124100242828268


Blood In My Eyes !!

Domination # 91 130124100245574075


Nous voilà maintenant pour un match opposant deux caractères complètement différents! D'un coté, Christian, qui défendra son titre face à un adversaire de taille, en la personne d'Austin Aries. Les deux catcheurs sont prêt et l'arbitre fait alors sonner la cloche! C'est parti!! Christian passe dans le dos de son adversaire et l'attrape par les hanches. Aries se débat en mettant des coups de coude dans la face de Christian. Ce dernier lâche prise mais Double A n'a même pas le temps de ce retourner que Christian lui applique son Inverted DDT!! Austin se relève le plus vite possible et attaque son adversaire avec de violente droite! Christian n'arrive pas à contrer et se voit obliger de finir dans le coin. Le challenger s'éloigne un peu du coin et.. Frog Splash !! Christian est au sol mais Austin le relève directement et.. Powerslam! Christian est Ko et Austin en profite alors pour tenter le tombé mais le champion se dégage immédiatement. La foule scande le nom de Christian ce qui lui permet de reprendre ces esprits et d’empêcher son adversaire de prendre le dessus du combat. Les deux hommes sont face à face et c'est une bataille de coup de poing qui s'enchaîne au milieu du ring, le champion prend le dessus et fais reculer son adversaire jusque dans les cordes ! Il projette Aries et Dropkick ! Il tombe lourdement sur le ring, ce qui permet a Christian de monté sur les cordes. Frog Splash de Christian !!Aries se tord de douleur alors que Christian tente le tombé à son tour ! UN..DEUX..Dégament ! Les deux catcheurs sont au sol, Aries est complètement KO! Christian se relève avec l'aide des cordes et commence à jouer avec le public. Austin se relève tant bien que mal et Christian lui envoie un kick dans le ventre et KILLSWITCH !! NON ! Aries contre avec un DDT ! La tête de Christian est planté dans le ring! Il relève le champion et se jette dans les corde pour une Clotheline mais Christian se baise de justesse et passe dans son dos pour le ceinturer par la taille et placer un Back Suplex ! Contré par Aries qui lui envoie des coup de coup de coude dans la mâchoire !

Il se retourne vers lui et l'envoie dans le coin puis lui donne des coups de bélier, il fait monter Christian sur la troisième corde et s'apprête à grimper mais Captain Charisme se défend avec des droites, Aries défonce la face du champion avec un coup de boule qui fait intervenir l'arbitre qui met en garde Aries. Ce-dernier se défend en prétextant un geste involontaire ! L'arbitre recule et un second coup de boule ! L'arbitre n'a rien vu ! Christian titube, assit sur le poteau, Aries grimpe à sa hauteur, il le place sous son bras et le soulève, il le garde en position, c'est incroyable ! Il se laisse maintenant retomber en arrière pour un Superplex !! Double A tente directement le tomber … 1 … et dégagement instantané du champion ! Ariens n'y croit pas ! Il redresse Christian et le place entre ses jambes, c'est l'occasion de placer une Powerbomb mais le champion le contre avec un surpassement, il prend du recul pendant que son adversaire se remet sur pied. Le champion prend de la vitesse et Head Cissors !! Aries rampe et s'approche des cordes et s'en aide pour se remettre sur pied, Christian fonce en sa direction mais Aries se baisse en baissant la troisième corde et le champion s'écrase en dehors du ring ! Aries sort à son tour, il redresse son adversaire et le prend par le bras pour le jeter contre les barrières de sécurité. Christian titube, adossé aux barrières et Aries lui envoie un Big Boot qui fait passer Christian par-dessus les barrières de sécurité ! Aries remonte sur le ring et attend que l'arbitre termine son compte mais il préfère redescendre et ramener lui même le champion dans le ring, Aries est prêt à en finir, il relève Christian et le soulève dans les airs ! BRAINBUSTER!! BRAINBUSTER!! On a un nouveau champion !! Que fait-il??!! Il prend tout son temps pour faire le tomber et pire encore ! Il préfère monter sur les cordes alors que le titre lui temps les bras ! 450° SPLASH!! OH MY GOD!! Dans un extrême sursaut, le champion à glissé hors du ring ! Aries ne bouge plus et le champion en profite pour placer sa prise de finition sur un corps sans vie ! KILLSWITCH !! Tombé ! UN..DEUX..ET TROIS ! Aries à raté sa chance à cause d'une trop grosse confiance en lui !


Domination # 91 130124100243837495


And The Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Christian !!!


Domination # 91 130124100244610245




•---------------•




•Et alors que le premier match de la soirée vient de se dérouler, nous accueillons en backstage Deen Burbigo avant son match ...•


DEAN BURBIGO
Non je veux le calme pour m’exprimer… Je suis maintenant à la King Of fédération, Je me présente My Name is Deen Burbigo je viens tout droit de France ! La vie n’a pas été un simple parcourt pour moi je débarque tout droit de Marseille mais après j’ai vécu à Paris. Je suis un rappeur et clasheur réputé en France mais vous ne connaissez pas les grandes personnes vous ? Je me trompe ? Quoi comment osez vous mais SHUT UP ! Ne me huez pas je suis beau vous ne trouvez pas ? Oui la jalousie je m’y attends… Quand je vous regarde ça me fait beaucoup rire car vous ne savez pas la personne qui vous fait face ! JE SUIS LE FUTUR ! Comme l’album de Caramel la vous le connaissez lui la Booba ? Une vraie m*rde un peu comme tous les catcheurs ou rappeurs de ce monde ! Waouh vraiment déjà je regarde le champion Darren Young c’est quoi ça ! Là vous vous foutez de ma gueule ? Très bien nous verrons plus tard qui sera au sommet… Good NIGHT !

•Dean quitte la salle d'Interview, prêt à participer à son premier match !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:26

YES ! YES ! YES !!!

Domination # 91 130124101438174759


Get Ready To Fly !!

Domination # 91 130124101436775270


ISN'T THIS WHAT YOU WANT ???

Domination # 91 13012410143310630 Domination # 91 13012410143471740


L'arbitre fait sonner la cloche le match peut commencer ! Les deux premiers à rentrer sur le ring sont Deen Burbigo et AJ Styles. Epreuve de force directe entre les deux hommes. Deen pousse alors AJ Styles dans les cordes celui rebondit dessus. Il tente une Clothesline mais AJ esquive en passant sous le bras et rebondit sur les cordes et fonce sur Burbigo. Celui-ci se baisse pour esquiver Styles qui arrivait a toute vitesse mais en se relevant il ne l'a pas vu encore arriver et Running Shoulder Block. L'ancien Legend Champion se projette une nouvelle fois dans les shows et porte un Elbow Drop en pleine poitrine. Il tente le premier tombé 1...Dégagement rapide de Deen Burbigo. AJ Styles le relève et le projette contre le coin. Il enchaîne des coups de poings et des coups de pied sur Deen Burbigo. L'arbitre finit par compte 1...2...3...4... et Styles s’arrête enfin. Il fait le Tag avec Daniel Bryan. A deux ils le projettent contre un coin de toutes leurs forces. Deen se prend le coin de plein fouet et titube sur le ring. Styles et Bryan se projettent dans les cordes et Double Bulldog sur Burbigo ! Quel travail d'équipe. Daniel Bryan tente le tombé 1...2...Dégagement de Deen Burbigo. Bryan se jette sur le dos de son opposant et part pour un Lebell Lock !!! Deen tente de se dégager mais Bryan ne lâche pas la prise. Sous les engueulades de son partenaires, Burbigo agrippe l'avant bras de son adversaire et enchaîne des coups de tête sur la mâchoire de Bryan pour que celui-ci lâche la prise. Il finit par se redresser en tenant les bras de Daniel de toutes ces forces. Il lui porte un coup de pied dans l'abdomen et l’envoie contre le coin. Bryan se prend le coin sur dans l'épaule tandis que Burbigo faisait le Tag pour Wes Brisco. Brisco attend que son adversaire retourne au milieu du ring. Celui-ci titube et Wes en profite pour placer son Brisco Roll sur Bryan ! Il part pour le tombé 1...2...Dégagement de Daniel Bryan. Wes Brisco allait relever Daniel Bryan mais Bryan porte un énorme uppercut qui sonne totalement Brisco !!! Bryan fait le Tag pour Styles en mettant une tape sur l'épaule de ce dernier. AJ Styles rentre sur le ring et porte un coup de pied sur la tête sur Brisco qui était à genoux. Il le relève le projette dans les cordes et Drop Kick de Styles. Celui-ci tente le tombé 1...2...Dégagement de Brisco à nouveau ! AJ Styles relève son opposant encore une fois mais celui ci se dégage de l'emprise de Styles et se projette dans les cordes. Ça y est il part pour une énorme Clothesline mais Styles saute par dessus son rival qui stoppe son élan en s’appuyant sur les cordes. Il se retourne et Enzeguiri de Styles. Quel coup de pied dévastateur mais celui ci n'en a pas fini, ça y est il part pour le Styles Clash !


Domination # 91 130124101435505


Quel choc Brisco doit être hors-jeu !! AJ Styles tente le tombé 1....2.... Burbigo interrompt le tombé en mettant un coup de pied à Styles. L'arbitre commence à gueuler sur Deen, AJ se relève énervé mais Burbigo l'attend pour une puissante Clothesline ! L'arbitre gueule à Deen de sortir ou il le disqualifie ! Celui-ci finit par sortir sous les huées du public. AJ Styles se relève avec difficulté, Wes également en s'appuyant sur les cordes. Les deux adversaires s'approchent, mais Brisco finit par pousser Styles vers les cordes, mais ce dernier se baisse en attrapant la nuque de son adversaire et le fait passer par dessus la troisième corde ! Brisco ne tombe pas et s'accroche et se trouve sur le tablier du ring. AJ Styles se projette sur les cordes et porte un Springboard Dropkick sur Wes Brisco qui tombe la face sur la table des commentateurs ! Mais AJ n'en a pas fini il se projette dans les cordes et exécute un Sucide Dive parfait ! Les deux hommes s'écrasent sur la barricade. Quelques secondes passent et les deux hommes donnent enfin signe de vie. Chacun tente de son coté de remonter sur le ring. Styles fait tout ce qu'il peut et monte sur le tablier, de même que Brisco. Ils finissent par remonter sur le ring lentement. Tous les deux rampent vers leur partenaire et réussissent à faire le Tag. Bryan et Burbigo sont maintenant face à face sur le ring. Bryan fonce vers Burbigo mais celui ci l’accueille avec un coup de la corde à linge. Styles titube mais ne tombe pas ! Burbigo continue avec un Reverse Jumping Neckbreaker ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement du high-flyer Styles. Styles ne semble pas réussir à se remettre dans ce match, il ne fait que subir depuis un moment. Burbigo le relève mais Styles en profite pour placer un brise-mâchoire !!! Burbigo est sonné et AJ se projette dans les cordes mais Burbigo anticipe et porte un Flapjack monstrueux sur son adversaire ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement. Burbigo fait son Taunt, faisant le signe de la fin. Il relève AJ pour un nouveau finisher mais celui-ci exécute un Enzuigiri de nulle part ! Styles se jette jusqu'à Bryan et fait le tag. Bryan rentre et fonce pour un Dropkick en pleine face de Brisco dans le coin ! Bryan se retourne, voit à la dernière seconde que Burbigo s'est relevé lui fonce dessus. Il arrive quand même à se baisser et porte un Neckbreaker à son adversaire ! Il en profite et place un nouveau Lebell Lock !!! Burbigo hurle de douleur, et cette fois pas d'aide possible ! Burbigo essaie de tendre la main vers les cordes beaucoup trop éloignées, puis finit par taper !!! AJ Styles et Daniel Bryan remportent ce match riche en rebondissements !


Domination # 91 130124101439674569


And The Winner Of This Match ...
AJ Styles & Daniel Bryan !!!


Domination # 91 130124101440947857 Domination # 91 130124101435956159




•---------------•




•Et alors qu'on l'imaginait déjà parti après sa première défaite à Domination, Austin Aries apparaît sous le titantron•

Domination # 91 130124102346240326

•Austin Aries monte dans le ring sous une vague de hué, il prend un micro et commence à parler ...•

Domination # 91 130124102345430145

AUSTIN ARIES
Pourquoi ma venue sur le ring ? Tout simplement, pour parler de mon match que j'ai volontairement perdu. Pourquoi ? Parce que, avant d'entré sur ce ring je me suis poser cette question. " Es-ce que titre est pour moi ?". J'y ai réfléchit longuement, et je me suis dis non. Non ce titre n'est pas pour moi. Je suis Austin Aries, je ne peut pas me contenter de gagner un titre, secondaire. Non, je doit viser beaucoup plus haut que cela. Le titre mondial, ce titre reflète bien Austin Aries. Le titre mondial, pour le plus grand lutteur qui n'est jamais vécu. Ce titre, m''attire. L'or m'attire, et j'arriverais à mon but. Tout simplement car je suis le meilleur lutteur que cette terre à connue.

•Austin Aries baisse son micro, laissant les fans le huer, puis il reprend la parole•

Domination # 91 130124102347354342

AUSTIN ARIES
Mais je vais pas me lancer plus longtemps sur mon avenir, sinon il n'y aura plus divertissement à vous dire ce qui va ce passer très prochainement. Mais en ce moment, y'a une petite choses qui me chagrine. C'est que tout le monde porte de l'attention, au membres de l'Evolution. Ce petit groupe qui ce crois meilleur que tout le monde, mais ce n'est pas le cas. Du moins tant que vous n'auriez pas Double A dans vos rang. Mais je doute fort que ça arrivera. Je ne vois rien dans ce "gang" qui pourrait me donner de l'importance. D'ailleurs je ne serais pas étonner que ce "gang" partent en poussière dans un futur proche. Hunter, mon cher Hunter. Tu n'a donc rien compris au monde du catch, depuis tant d'années ? Aurais-tu oublier que le plus important ce n'est pas la domination, mais l'or ? Ses titres sont bien plus important que la domination. Mais toi tu fait tout à l'envers, et comment peut tu prétendre être le meilleur de cette fédération ? D'ailleurs Hunter, tu était le meilleur. Ou tu était. Juste avant mon arrivée à King of Federation. Maintenant tu te retrouve à la place de tout les autres, derrière le meilleur. Derrière moi, si tu préfère. Mais tu t'y habituera avec le temps. Comme moi je me suis habituer à être le meilleur. Tu te rends sûrement pas compte, en ce moment que je suis le meilleur. Mais je vais laisser le temps, changer ton opinion. Et tu verra que les paroles de Austin Aries sont bien plus vraie que les tiennes. Et que Aries n'a pas besoin de créer un petit groupe pour ce sentir plus fort que les autres, car je suis tout naturellement plus fort que les autres. Tu vois Hunter, chaque un, doit apporter ce petit caillou à l'édifice de la King of Federation. Moi n'apporterais pas ce petit caillou, mais un énorme caillou. Car tout simplement je vais apporter beaucoup plus que les autres à cette fédération. Je vais y' apporter mon talent, mon charisme. Et tellement d'autre chose que tu n'a pas su apporter Hunter...


•Austin Aries lâche son micro et quitte le ring, quelle surprise de la part de la nouvelle tête de la KOF !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:36

Legends !!!

Domination # 91 130124103126910141


REVOLUTION !!

Domination # 91 13012410313098500


Trois coups de cloche, deux lutteurs un vainqueur ! C'est partit dans ce match qui opposera "Y2J" Chris Jericho contre Brad Maddox, et le match commence entre une prise de force entre les deux lutteurs. Chris Jericho enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen de Madox. Jericho porte une suplex qui éclate le dos de son adversaire sur le ring. Jericho tente le tomber. 1... Dégagement de Maddox, si Jericho pensait gagner le match si rapidement c'est loupé. Celui ci relève Maddox pour le balancer dans les cordes. Mais Maddox contre et envoie Jericho dans les cordes. Et celui lui envoie un coup d'atémi sur le torse de Jericho, et un deuxième. Mais Jericho répond à Maddox en lui mettant aussi un coup d'atémi, celui enchaine avec un coup de jambe dans les côtes de Maddox. Maddox ce retrouve genou à terre, Jericho s'élance dans les cordes et lui envoie un Missile dropkick en pleine de face. Jericho s'empresse d'aller faire le tomber... 1....2... Mais il n'y aura pas trois. Jericho relève Maddox, mais celui n'a pas l'intention de se laisser faire et pousse Jericho jusque à un coin du ring, et lui enchaine plusieurs coups de bélier. Après celà Maddox ramène Jericho au centre du ring et porte une German Suplex en faisant le tomber...1...2.. Dégagement de Jericho. Maddox relève Jericho pour lui porter un DDT, mais Jericho se laisse pas faire se saisie des jambes de Maddox et le retourne pour lui porter son Wall Of Jericho ! Maddox est au centre du ring, et Jericho met toute sa force pour faire taper son adversaire. Maddox souffre, mais celui ci semble déterminé et ne veut rien lâcher. Il essaye de ce rapprocher des cordes... Il y'est ! Maddox touche la corde, Jericho est obliger de lâcher sa prise. Jericho traine Maddox vers le centre du ring. Jericho ce balance dans les cordes, et éxcécute un Springboard moonsault qui fait plié de douleur Maddox au centre du ring. Lionsault Pin ! Jericho retente le tomber...1....2..


Domination # 91 130124103128572165


Dégagement de Maddox qui veut vraiment rien lâcher. Maddox ce relève Jericho s'approche de lui mais Maddox l'accueil celui ci avec un coup de la corde à linge. Qui sèche Jericho. Maddox tente à son tour le tomber...1...2.. Dégagement de Jericho. Maddox ce relève, et commence à travailler son adversaire au sol. En lui assénant des coup de pied sur l'ensemble du corps, pendant que Jericho est au sol. Maddox relève Jericho et lui porte un retournement du bras, suivit d'un violent coup de coude sur le bras de celui ci. Maddox prends Jericho et l'envoie dans le coin du ring. Maddox grimpe sur la deuxième corde. Et envoie plusieurs droites dans la face de son adversaire. Mais Jericho prends Maddox et l'envoie valser au sol. Jericho reste encore sonné des droites de son adversaire. Celui ci récupère son énergie, et se dirige vers Maddox. Mais celui est déjà relever et s'élance pour porter son Deal Breaker ! Qui clou carrément Jericho au milieu du ring. Les deux superstars son épuisées. Pendant que Jericho est cloué au sol, Maddox se jette sur celui ci pour re-tenter le tomber encore une fois...1....2... ! Dégagement de Jericho, qui lui aussi ne veut rien lâcher. Maddox n'en revient pas, celui ci se tient la tête à deux main. Il décide de relever Jericho en lui portant un german suplex, puis un deuxième, et un troisième. Maddox va chercher Jericho, le ramène au centre du ring. Et exécute un Camel clutch, l'histoire d'affaiblir Jericho et sûrement de le faire abandonner. Celui ci souffre sur la puissance de cette prise, mais ne semble ne pas vouloir abandonner. Au bout de quel que petite minutes, Maddox lâche la prise. Jericho est carrément cloué au sol. Maddox prends Jericho part la tête et l'envoie dans les cordes, il veut lui porter un coup de la corde à la linge mais s'est contrer par Jericho qui continue sa route dans les corde et envoie un enzuigiri en pleine de face. Les deux hommes sont à terre. Jericho arrive à se lever avec beaucoup de difficulté, pendant que Maddox est encore à terre. Il semble vouloir en finir et porter son fameux Wall Of Jericho... Mais une musique retenti dans l'arène. Cette musique n'est d'autre que Jeff Hardy. Celui ci ce déplace jusque au bord du ring, pendant que Jericho carrément sortis de son match demande à Jeff ce qui vient faire ici.... Maddox en profite pour se releveret le prendre pour un petit paquet ...1....2....3 Victoire volée de Maddox ! Jeff s'enfuit vers le public tandis que Brad reste couché sur le ring, fier de sa victoire !


Domination # 91 130124103131528371


And The Winner Of This Match ...
Brad Maddox !!!


Domination # 91 130124103124523742




•---------------•




•Après cet incroyable match nous retrouvons Daffney en Backstage en train de parler toute seule•

Domination # 91 130124103600483124

DAFFNEY
Mickie … Mickie … Mickie Mickie Mickie Mickie …

???
DAFFNEY ! Ne t'avise plus jamais d'approcher de Mickie …

•Daffney se retourne et Chyna apparaît à l'écran•

CHYNA
Si nous sommes les KnockOuts Tag Team Champions Mickie et moi, c'est parce que nous sommes une équipe, une équipe dans laquelle tu n'appartiendras jamais et si tu n'arrives pas à t'en rappeler toute seule, j'ai un moyen radical de t'en faire souvenir …

DAFFNEY
Peu importe ce que tu penses Chyna, Mickie et moi nous connaissons depuis bien plus longtemps et je sais qu'elle tient plus à moi qu'à toi, je sais que si elle devait faire un choix "radical" entre toi et moi, elle me choisirai !

CHYNA
Sauf qu'elle a déjà fais son choix lorsque tu es partie. Nous avons réglé ça de manière réglo, je t'ai battu pour être officiellement la partenaire de Mickie James et la KnockOut Tag Team Champion mais si tu veux, tu peux retenter ta chance mais cette fois tu n'en sortiras pas indemne.

DAFFNEY
Ça je ne l'ai pas oublié, ce que toi tu as oublié Chyna c'est que Mickie James a dit que tu avais fait ton temps, que tu devrais peut-être te reposer. Ce n'était pas qu'un simple conseil mais une volonté. Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'entre Mickie et moi ce n'est pas que de l'amitié c'est de l'amour, ce n'est pas qu'une simple entente, c'est de la complicité et ça tu ne l'auras jamais, c'est pour ça que Mickie me veut comme partenaire !

CHYNA
Daffney … tu déformes la vérité, tout le monde sait ici que tu as perdu la raison il y a des années et que ton retour est une énorme erreur. Tu as été Women Champion, tu le ne seras plus jamais. Tu as été l'amie de Mickie, tu ne le seras plus jamais. Tu as eu ta part de célébrité, dis lui adieu parce que tout ça c'est finit. Maintenant c'est "Mickie James & Chyna", tu n'es plus dans la course Daffney.

DAFFNEY
Tu n'as pas le droit de dire ça, si je suis revenue c'est pour Mickie, c'est elle la GM et c'est elle qui m'a voulue, une preuve encore qu'elle me préfère. Tu es dans l'ombre de Mickie, tu n'auras jamais ta chance pour le titre Women non plus, Mickie et moi nous sommes au même niveau et nous sommes faites pour être ensemble !

CHYNA
Ok tu sais quoi, je perds patience. Je vais te remettre les esprits en place. Lors de Domination # 92 on va se retrouver toi et moi l'une contre l'autre dans un match sans disqualification. Si je perds, alors je te laisse tranquille, mais si toi tu perds alors tu restes en dehors de MON équipe avec Mickie !

DAFFNEY
Non, pour être sûr que la perdante laisse Mickie et la gagnante tranquille, elle partira de la KOF…

CHYNA
Ok, si tu te sens prête à partir à peine arrivée …

DAFFNEY
Et Mickie sera l'arbitre ! Comme ça nous verrons quel est son choix !

CHYNA
Tu ne fais que me faciliter les choses Daffney … bonne continuation…

•Chyna quitte Daffney, la laissant retrouver ses occupations précédentes …•

DAFFNEY
Mickie … Mickie Mickie Mickie !

•Daffney continue de scander le nom de Mickie James en backstage tandis que l'écran s'éteint. Ainsi donc l'une des deux KnockOut signera la fin de son contrat à la KOF la semaine prochaine ?!?•




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 27 Jan 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:48

Ancient Spirit !!!

Domination # 91 130124103907903495 Domination # 91 130124103917381533


Come Out And Play !!

Domination # 91 130124103856579143


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour un Handicap Match sans disqualification ! La cloche sonne, la nouvelle équipe se précipite sur Raven avec des droites, l'ancienne légende de la ECW se défend avec des droites et des atémis mais Cara & Roazhon prennent le dessus, ils prennent Raven par le bras et le jette dans les cordes pour tenter un double surpassement mais Raven renverse la prise avec un double coup de la corde à linge ! Il redresse Roazhon et le jette par-dessus la troisième corde, Cara se redresse, Raven le met aussitôt à terre avec un Bulldog ! Raven descend du ring, il fouille en dessous et prend une table pour la faire glisser à l'intérieur du ring. Roazhon revient à lui, Raven lui donne des droites et enchaîne avec son Russian Leg Sweep contre les barrières de sécurité ! Les fans chantent le nom de la KOF, Raven prend deux chaises en dessous du ring et remonte dans le ring avec. Il jette une chaise au sol et attend que Cara se redresse pour lui donner un coup de chaise dans la face mais Sin Cara se baisse, il passe dans le dos de Raven et lui balance un dropkick dans la nuque, Raven se retourne, chaise à la main, il donne un autre coup, Cara contre le coup avec un autre Dropkick dans la chaise qui explose la face de Raven ! Cara laisse Raven à terre et tente un Springboard Moonsault mais Raven se décale, Cara retombe sur ses pieds et Raven lui jette la chaise en pleine face. Il prend les deux chaises et les met face à face, Roazhon revient dans le ring, Raven se précipite pour lui donner des droites, il le jette dans les cordes et le prend pour un croche pied qui fait tomber Roazhon sur l'une des deux chaises, face la première ! Roazhon hurle de douleur au sol, son front saigne déjà ! Raven redresse Sin Cara, il grimpe sur le poteau avec lui et le prend en position d'une Super Powerbomb qu'il veut tenter sur les deux chaises face à face, Sin Cara se débat, Roazhon se jette sur les cordes pour déstabiliser Raven, Roazhon se place à côté des chaises, Sin Cara saute sur les épaules de Raven pour … UN SUPER HURRICANRANA … & POWERBOMB COMBO SUR LES CHAISES !! Sin Cara recouvre Raven …


Domination # 91 13012410392088955


1 … Raven ne bouge plus … 2 … c'est la fin du match … et … dégagement ! C'est pas possible ! Raven est encore dans le match ! Sin Cara et Roazhon se regardent, ils ne sont pas encore venus au bout de Raven ! Roazhon descend du ring pendant que Sin Cara prend la table et la place adossée au coin. Roazhon fouille sous le tablier pour prendre une autre table et remonte dans le ring avec. Il laisse sa table par terre et redresse Raven, il le prend par un bras et Sin Cara le prend par l'autre, les deux nouveaux équipiers jettent Raven vers la table dans le coin, ce dernier s'arrête de justesse à quelques centimètres de la table, Raven se retourne, Sin Cara lui fonce dessus à toute vitesse et Raven le prend pour un surpassement sur la table dans le coin … mais la table ne casse même pas ! Sin Cara est trop léger ! Roazhon donne un coup de pied à Raven, ce dernier garde le pied de son adversaire et Roazhon en profite pour faire un Einzuigiri ! Raven tombe au sol et roule en dehors du ring, Roazhon se redresse, Raven est debout en dehors du ring et The Maniac entre la seconde et la troisième corde pour un Suicide Dive … mais Raven se décale et Roazhon se prend les barrières de sécurité en plein crâne ! Roazhon est KO ! Raven fouille sous le ring pour prendre un Kendo Stick, il s'acharne sur le corps de Roazhon au sol sous les chants des fans, Sin Cara se remet sur pied et grimpe sur la troisième corde, Raven jette son Kendo Stick qui est en miette, dans le même état que le dos de Roazhon, il se retourne vers le ring, Cara se dresse sur le poteau et saute sur son adversaire pour un Diving Crossbody !! Les fans chantent de plus belle, Sin Cara prend l'une des marches d'escalier et la place au sol, en dehors du ring, il redresse Raven et le place sous son bras pour tenter un DDT sur les escaliers mais Raven balance des coups dans les côtes de Sin Cara, il le pousse contre le tablier extérieur, il renverse les escaliers sur le côté et reprend Sin Cara pour appliquer un rapide Inverted Suplex sur les escaliers !!


Domination # 91 130124103902386702


Sin Cara se prend la marche d'escalier dans les côtes flottantes ! Il hurle de douleur alors que les fans chantent "Holy Shit", Raven a porté Sin Cara et la jeté avec une telle facilité ! Le corbeau redresse l'homme masqué et le jette à l'intérieur du ring pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … The Maniac tire Raven par le pied pour éviter le pire ! Roazhon balance des atémis sur le torse de Raven qui ne répond plus, il a été pris de court, Roazhon le chope par les pieds et le tire vers lui pour le faire tomber sur le dos et applique un coup du boomerang contre le poteau extérieur ! Raven commence à saigner et vacille jusqu'à s'adosser aux barrières de sécurité, Roazhon lui fonce dessus pour un Monkey Flip exécuté en dehors du ring !! Waoooo !! The Maniac est applaudit, il remonte à l'intérieur du ring pour regarder son partenaire qui est toujours plié en deux. The Roazhon prend la table qu'il a lui-même amenée et l'installe au centre du ring. Il prend l'une des deux chaises pour la placer sur la table et prend l'autre, il se retourne, Raven est déjà derrière lui ! Ce dernier balance des droites à son adversaire, il envoie un coup de pied entre les jambes de Roazhon et lui prend la chaise, il la place au sol rapidement et met Roazhon sous son bras … POUR SON RAVEN EFFECT !! Raven est sonné aussi, il reste en position assise à côté de Roazhon sans tenter le tomber et Cara se redresse d'un bond pour un Dropkick dans la tempe de Raven ce dernier se redresse, Sin Cara se précipite vers lui, Raven le surprend avec un coup de pied dans ses côtes douloureuses, il le met en position de son Even Flow DDT et se met dos à la table dans le coin, Raven veut faire son Raven Effect sur la table … mais Dark Warrior, le Xtreme Champion, entre dans le ring, il sort de nulle part ! Raven jette Cara sur le côté et Dark Warrior fonce sur Raven pour le plaquer contre la table avec un … SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !! Raven est passé à travers la table qu'il a lui-même mise dans le jeu ! Il est sans vie !


Domination # 91 1301241039075894


Dark Warrior est fier de son jeu, il va coûter la victoire à Raven ! Il regarde la seconde table au centre du ring où se trouve également une chaise et redresse Raven pour le placer entre ses jambes. Dark Warrior va appliquer sa Powerbomb sur la table mais soudain les fans sautent de joie … Sabu arrive par la foule ! Il grimpe dans le ring à toute vitesse, une chaise en main, et la jette dans la face de Dark Warrior ! Ce dernier vacille et recule jusqu'aux cordes, l'ex Xtreme Champion prend du recul et fait passer Dark Warrior par-dessus la troisième corde avec une Clothesline ! Dark Warrior se redresse en insultant Sabu en dehors du ring, il veut se faire tout petit et commence à rejoindre le premier rang, le Death-Defying reprend sa chaise et l'ouvre pour la mettre près des cordes, il prend de l'élan et prend appuie sur la chaise pour sauter en dehors du ring avec un Sprinboard Senton sur Dark Warrior et les fans à côté !! Oh My God ! Sabu, Dark Warrior et les fans son à terre ! Le public chante le nom de la ECW ! Dans le ring Sin Cara et Roazhon se redresse, Raven se remet sur pied en s'appuyant sur la table, la nouvelle équipe lui balance un double kick au niveau du menton, Raven s'allonge sur la table, Roazhon prend la chaise et la place sur son torse, les deux lutteurs montent dans des coins opposés, Raven ne bouge plus, ils se font un signe et sautent … POUR UN DIVING SENTON & DIVING LEG DROP COMBO !! La table explose en mille morceau, Roazhon recouvre immédiatement Raven … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Sin Cara et The Maniac Roazhon à l'aide de Dark Warrior ! Une première victoire pour la nouvelle équipe acclamé par la foule !


Domination # 91 130124103909337760


And The Winner Of This Match ...
The Maniac Roazhon & Sin Cara !!!


Domination # 91 130124103910516726 Domination # 91 130124103918388392




•---------------•




•Et alors que Joey Styles annonce une interview de Vampiro, l'écran s'allume et montre la loge de Vampiro en désordre, Vampiro est sonné au sol, une voix, la même que celle qu'on a pu entendre lors de Anarchy, résonne alors qu'aucun visage n'apparaît•

Domination # 91 130124104158475506

MYSTERY
Mesdames et messieurs, laissez moi vous presenter le passé de la division extrême de la King Of Federation, la légende vivante à moitié morte, le seul et unique parmi tant d'autres, Vampiro. Lors de Anarchy j'ai annoncé le début d'une ère nouvelle, cette ère débutera bien assez tôt … l'ère de l'Uttermost ! La KOF n'a pas cessé de copier la défunte ECW en engageant Sabu, Raven, et autres … ensuite, elle s'est dit qu'avec les lutteurs Hardcore de la WCW, elle éveillerait l'attention des fans avec Vampiro … puis vint au tour d'Abyss et Judas Mesias, les têtes extrêmes de la TNA, de signer à la KOF. Et maintenant, les recherches se font sur le circuit indépendant voir même dans les Backyards, d'où notre champion Xtreme Dark Warrior. La KOF ne fait que tourner en rond. Je suis là pour rehausser l'Xtreme Division, je suis là pour redorer le blason de l'Hardcore à la KOF, je suis là pour changer à jamais le visage de la fédération et quoi de mieux que de s'attaquer en premier lieu à celui que tout le monde considère comme une légende de l'extrême ? Au diable l'extrême, cela fait parti de passé, à partir de maintenant … place à l'UtterMost !

•Personne ne reconnaît la voix du lutteur pourtant elle paraît familière … qui a osé s'attaquer directement à Vampiro ?•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:48


Beautiful People !!!

Domination # 91 130125083131300851


HANDS OF WICKED !!!

Domination # 91 130125083123536292


Mesdames et messieurs nous voilà pour le match féminin de la soirée, un match dans lequel Katie ne défendra pas son titre ! La cloche sonne, Velvet fonce directement sur Katie pour un School Boy … 1 … 2 … Katie se redresse, Velvet Sky s'élance dans les cordes pour un coup de la corde à linge et la Women Champion passe sous le bras de Velvet pour un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement, les deux KnockOut se redressent, Velvet prend le bras de Katie et la jette dans les cordes mais Katie renverse la prise et Velvet rebondit elle-même, Burchill se penche en avant pour tenter un surpassement mais Velvet saute par-dessus les épaules de la Women Champion pour tenter un autre petit paquet … 1 … 2 … et un autre dégagement de Katie ! La championne se redresse un peu désorientée, Velvet lui fonce dessus et Katie la prend pour un Hip Toss, Velvet se redresse, une main sur le dos, Burchill la prend par les cheveux pour la jeter contre le poteau, elle commence à la faire grimper sur la troisième corde mais Sky se débat avec des droites, Katie recule vers le centre du ring, Sky se dresse sur le poteau et saute sur son adversaire pour un Diving Missile Dropkick ! Sky tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Katie ! Velvet Sky regarde l'arbitre en lui disant qu'il y a trois, l'arbitre dénie et Katie a le temps de se redresser à l'aide des cordes, Velvet lui fonce dessus, Burchill se baisse et Velvet s'écrase en dehors du ring ! La championne descend à son tour, elle prend Velvet par la taille et la jette contre les escaliers. Elle la remet dans le ring et tente rapidement le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Velvet ! Katie commence à s'énerver, elle redresse Velvet Sky et la place entre ses jambes, elle la lève jusqu'à ses épaules pour tenter une Powerbomb mais Velvet renverse la prise avec un Hurricanrana !! Burchill se redresse en vacillant, Sky lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son … IN YO' FACE !! Facebuster sur la championne Women !! Velvet Sky recouvre son adversaire, elle va battre la championne féminine de la fédération … 1 … 2 … et


Domination # 91 130125083126989502


… Katie pose son pied sur la première corde ! Burchill est encore dans le match ! Velvet Sky n'en croit pas ses yeux, elle tire Katie vers le centre du ring et tente une seconde fois le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Velvet redresse la championne, elle la place sous son bras pour son Beauty-T mais Katie renverse la prise avec un Nothern Light Suplex Pin … 1 … 2 … et … Velvet se dégage. Les deux lutteuses restent à terre. Les fans acclament Velvet Sly tandis que la championne est huée. Les deux divas se redressent chacune dans leur coin à l'aide des cordes, elles se rapprochent du centre du ring pour commencer un échange de droite, Katie prend le dessus, elle jette Velvet dans le coin et lui donne des coups de bélier, elle prend du recul pour s'élancer sur son adversaire mais Sky lèvent les pieds au dernier moment, Katie se les prend en pleine face, elle recule et Velvet lui fonce dessus pour la plaquer au sol avec un … CAT FIGHT !! Les deux divas s'échangent des droites au sol, les fans chantent le nom de la KOF, Katie prend le dessus et prend la tête de Velvet pour l'exploser contre le sol du ring. Elle se relève et prend de l'élan dans les cordes pour une descente de la cuisse sur Velvet … mais cette dernière se redresse de justesse, Katie s'explose la cuisse sur le sol, elle reste en position assise et Velvet en profite pour appliquer un Dropkick dans la face de Katie ! Velvet redresse la championne, elle veut de nouveau tenter son DDT mais Katie la contre en lui donnant des coups de poings dans les côtes, Katie passe dans le dos de Velvet et enchaîne avec un German Suplex ! Une prise rare chez les divas mais bien efficace ! Katie se remet sur pied lentement, elle veut signer la fin du match le plus rapidement possible, Velvet reprend à peine ses esprits, Katie la jette dans les cordes pour tenter son Samaon Drop … mais Velvet glisse des épaules de la championne, Katie se retourne, Velvet lui donne des coups d'avant bras dans la mâchoire et Burchill lui crache un liquide vert au visage ! Velvet est aveuglée ! Katie la pousse dans les cordes, Velvet rebondit et Burchill la prend pour son Spinning Side Slam Backbreaker ! Elle recouvre Velvet sous les hués des fans … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de la Women Champion ! Connaîtra t-elle le même destin lors de No Place For Losers ?


Domination # 91 130125083125176503


And The Winner Of This Match ...
Katie Lea Burchill !!!


Domination # 91 130125083121655615




•---------------•




•Après sa défaite plus tôt dans la soirée, Chris Jericho est dans la salle d'Interview …•

Domination # 91 130125083506961556

CHRIS JERICHO
Une défaite est une défaite. C'est grâce à des défaites que je me suis relevé plus fort, plus puissant. Brad Maddox m'a battu seulement grâce à l'aide de Jeff Hardy. Jeffrey veut jouer sa petite victime, qu'il n'a pas subit le meilleur des traitements à la KOF … il a eu ce qu'il méritait, le fait qu'il soit encore sous contrat est un miracle et au lieu de me faire perdre mes matchs, au lieu de me tourner autour toute la journée il devrait être à mes pieds, me suppliant de le laisser faire son jeune rebelle devant les caméras. Je me fout de ma défaite face à Brad, il m'a battu pour son premier match à Domination … Suicide a fait de même et vous avez vu le résultat ? Suicide est en route pour l'or ultime le graal ! J'aurai pu être à sa place mais si je n'y suis pas c'est pour une simple et bonne raison … Dans trois jour se déroulera la KOF Battle Royal et pour ma cinquième participation je compte bien la remporter ! Personne d'autre que moi n'a autant participé à la KOF Battle Royal, je suis le spécialiste de ce match, je sais mieux que quiconque comment remporter ce match et ce Dimanche c'est une certitude, Jeff Hardy ne me fera pas perdre mon match, je le remporterai en éliminant les 39 autres adversaires et Chris Jericho sera couronné nouveau King Of Federation Champion lors du Main Event de Wrestlemania. J'ai attendu ce moment avec impatience, celui de remporter une KOF Battle Royal pour participer au plus grand match de Wrestlemania. Que ce soit John Cena, The Rock, Suicide ou Christian, j'affronterai le KOF Champion lors du plus grand PPV de l'année, peu importe qui, peu importe comment, il est temps pour moi de retrouver la gloire que j'avais il y a quatre an. Je suis fier de l'avancée de la Révolution, je suis fier de l'avancée de ses membres mais lors de No Place For Losers l'amitié sera mis entre parenthèse puisqu'un seul homme restera dans le ring au bout du compte et cet homme c'est … The King Of Federation … Y2J … CHRIIIIIS … JERICHOOOOOOooooo !!!

•Chris gueule un coup dans le micro avant de tourner le dos à l'interviewer pour rejoindre sa loge, c'est le premier lutteur que l'on entend parler de la KOF Battle Royal, est-ce que Chris Jericho la remportera à la cinquième tentative ?•


•---------------•


•Nous sommes toujours dans les backstages de la KOF quand soudain nous entendons un hurlement•

Domination # 91 130125083908945597

GUNNER
Where are my target?! Je rêve ! Toi le ga avec la camera vient ici et dit moi où je peux me trouver une proie à me mettre sous la dent car on ne fait pas déplacer The Fawn pour un rien.

•Le caméraman ne commence alors à chuchoter•

GUNNER
Quoi, Ecoute moi bien car à priori tu ne sais pas qui je suis, je suis Gunner The Fawn et désormais la KOF est mon territoire ! Je suis venu ici pour imposer une nouvelle ère et cette ère c’est la mienne. Les pseudos stars d’ici n’ont qu’à bien se tenir car je vais me faire un malin plaisir à les anéantir une par une. Ici débute ma renaissance après mes échecs à la TNA, ici je vais être le premier catcheur à être reconnu comme catcheur dangereux, ici les fans vont apprendre à avoir peur dans le noir car désormais je suis là ! Il me tarde avec impatience de briser des os, entendre mes proies crier mon nom pour les épargner et voir le sang couler… Rien que d’imaginer ça j’en ai des frissons et je me sens d’humeur à détruire des gens, catcheurs ou pas …

•Gunner regarde alors le caméraman avant de reprendre•

GUNNER
D’après ce que je vois tu as peur de moi… C’est un bon début mais ne croit que je vais m’arrêter la, je vais après l’interview te faire cracher ton sang et je me délecterais de celui-ci en faisant en sorte que tu sois encore éveillé pour sentir la peur que tu termines tes jours par terre avec juste devant tes yeux : The Fawn ! Mais passons aux choses sérieuse … No Place For Loser un nom parfait pour introduire le fauve dans la KOF et encore mieux pourquoi ne pas marquer ceci par ma victoire lors de la bataille royale … A voir mais en tout cas, match ou pas match lors du PPV, le fauve sera la donc à vous les catcheurs de la KOF préparez-vous mentalement et physiquement car vous allez en avoir besoin face à moi …

•Gunner termine sa phrase en mettant le caméraman sur ses épaules et en lui portant son F5. Puis il prend la caméra et la fixe sur lui•

GUNNER
Avant de vous quittez mon gibier : I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE FAWN AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:53

Here Comes The Pain !!!

Domination # 91 130125084703150790


If You Smeeeeeeell ... !!

Domination # 91 130125084706821189


MONSTERS !!

Domination # 91 130125084708670328 Domination # 91 130125084953859093


Mesdames, Messieurs, nous voilà maintenant pour un Tag Team Match de légende ! D'un côté les deux adversaire Brock Lesnar & The Rock et de l'autre The Damned Family, Abyss & Judas Mesias ! La cloche sonne, le match commence entre Lesnar et Abyss, les deux lutteurs se mettent nez à nez, la cloche sonne et un échange de droite débute, Lesnar prend rapidement le dessus, il fait reculer Abyss dans le coin et l'assène d'autant plus de droite, Abyss tente de se défendre et Lesnar enchaîne avec des coups de bélier porté contre le poteau, l'arbitre stoppe Lesnar en le menaçant de le disqualifier, ce dernier chope Abyss par le bras et le jette dans le coin opposé, Abyss renverse le mouvement et Lesnar atterrit contre le poteau, Abyss lui fonce dessus et l'écrase dans le coin avec un Splash ! Abyss prend Lesnar par le bras pour le tirer vers lui, tentant déjà son Black Hole Slam … mais Lesnar passe sous le bras d'Abyss, ce dernier se retourne, Lesnar lui envoie un coup de pied dans le ventre et le prend pour un Belly To Belly Suplex ! Quelle épreuve de force pour Lesnar ! Brock se dirige vers son coin, il frappe dans la main de Rocky en lui jetant un regard noir, Rocky regarde Abyss se redresser, il lui envoie ses droites bien spécifiques que les fans acclament, le N°1 Contender pour le titre KOF jette Abyss dans les cordes et le soulève pour … UN SAMAON DROP !! The Rock se redresse et regarde Lesnar, il lui a prouvé qu'il était aussi fort que lui pour porter Abyss !! Le lutteur masqué se redresse lentement, The Rock l'attend, il est penché en avant, les mains sur les cuisses, The Monster se retourne vers son adversaire et The Rock le met en position de son Rock Bottom, Lesnar entre dans le ring, voulant empêcher son partenaire d'exécuter cette prise mais The Rock place Abyss au sol avec son Rock Bottom ! L'arbitre arrête Lesnar en chemin, Judas entre dans le ring, il retourne The Rock vers lui et le prend par la gorge pour une Chokeslam ! Mesias retourne dans son coin et l'arbitre se retourne, découvrant les deux lutteurs allongés au sol !


Domination # 91 1301250847053964


L'arbitre est paumé, il ne sait pas quoi faire et commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … Abyss commence à se réveiller … 5 … 6 … et il rampe vers The Rock pour le recouvrir … 1 … 2 … et dégagement du Great One ! Abyss se redresse difficilement, il donne des coups de poings dans les côtes de Rocky et le chope par le bras pour le jeter dans les cordes pour un surpassement que Rocky contre avec un Snap DDT ! Rocky se redresse avec son saut carpet, il se met à la hauteur des épaules d'Abyss et commence à retirer sa coudière, The Rock s'élance dans les cordes et tente son People Elbow … mais Abyss se redresse rapidement et applique un Big Boot dans la face de Rocky ! Abyss reprend ses esprits, il tire Rocky vers un coin et grimpe dessus, Abyss va tenter un Diving Splash mais The Rock se redresse, il donne des droites à Abyss, monte sur le poteau lui aussi et prend Abyss pour un Superplex !! Oh My God !! The Rock et Abyss sont à terre ! Les fans chantent le nom du Most Electrifying Man In Sports Entertainment, les deux lutteurs se redressent en se tournant le dos et font le changement en même temps, Lesnar et Mesias se foncent dessus pour s'échanger des droites, Lesnar plaque Mesias au sol avec un mouvement purement venu de la MMA, il lui donne des droites à poings fermés au sol, l'arbitre essaie de calmer Lesnar, ce dernier pousse l'arbitre sur le côté, Lesnar redresse Mesias et ce dernier lui crache du sang en plein visage ! Lesnar est aveuglé et l'arbitre n'a pas vu la tricherie de Mesias ! Judas donne des coups de poings dans les côtes de Lesnar, il le jette dans les cordes et le récupère avec un Powerslam ! Lesnar est à terre ! Mesias grimpe sur les secondes cordes du coin pour appliquer un Diving Elbow Drop et tente le tomber … 1 … 2 … et … Lesnar se dégage ! Mesias redresse Lesnar, il lui donne des droites pour le faire reculer dans le coin, Judas prend de la hauteur en montant sur les secondes cordes pour donner des droites dans la face de Brock et ce dernier se décolle du coin en gardant Mesias sur ses épaules … Pour une Powerbomb ! Lesnar recouvre Judas Mesias … 1 … 2 … et …


Domination # 91 130125084700739422


Mesias se dégage ! Lesnar se redresse furieusement, il s'approche de l'arbitre qui lui montre son T-Shirt, Lesnar redresse Judas Mesias et le place sur ses épaules, tentant son F5 … mais Mesias donne des coups de coude dans la face de Lesnar et descend de ses épaules, il le prend pour un Full Nelson Slam ! Mesias est arrivé à porté Lesnar ! Les quatre lutteurs font un vrai concours de force ce soir !! Lesnar se redresse en quelques secondes, Judas Mesias lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Lesnar se baisse et passe dans son dos, il ceinture Mesias par la taille pour tenter un German Suplex, Mesias se défend avec des coups de coudes dans la mâchoire de Lesnar, il se retourne vers lui et lui saute à la gorge pour son Jumping Reverse STO … mais Lesnar le laisse tomber tout seul, Mesias se redresse, Lesnar le jette dans le coin de son équipe, il lui fonce dessus pour un Spear dans le coin mais Judas se décale, Lesnar s'encastre contre le poteau et Rocky lui touche l'épaule pour le changement ! Brock empêche Rocky de rentrer dans le ring, Mesias a le temps de faire le changement avec Abyss mais les deux frères restent dans le ring, Rocky balance des droites dans la face de Lesnar à une vitesse incroyable, Lesnar s'adosse au coin, la Damned Family s'approchent de Rocky, ce dernier balance des droites dans tous les sens sous les cris des fans, il fait reculer Judas dans les cordes et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge ! Mesias s'écrase en dehors du ring ! The Rock prend maintenant Abyss pour un Rock Bottom mais Lesnar lui fonce dessus pour un coup d'avant bras dans la nuque, Rocky lâche son adversaire, il se retourne et Lesnar le place sur ses épaules … POUR SON F5 !! F5 !! F5 !!! The Rock est sans vie ! Brock Lesnar quitte le ring en souriant sous les hués des fans, Abyss redresse le Great One, il le jette dans les cordes et le prend au rebond … POUR SON BLACK HOLE SLAM !! The Rock est KO ! Abyss le recouvre, cette fois c'est la fin … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire d'Abyss et Judas Mesias !! Ils fêtent leur victoire sur le ring sous le regard de Brock Lesnar en dessous du titantron alors que l'homme mystérieux en noir présent depuis Anarchy vient fêter la victoire de la Damned Family ! La guerre entre Lesnar et Rocky est-elle finie ? Et qui est cet homme en noir ?


Domination # 91 130125084712781018


And The Winner Of This Match ...
Abyss & Judas Mesias !!!


Domination # 91 130125084716188374 Domination # 91 130125084710792372




•---------------•




•Nous retrouvons maintenant Raven en Backstage, adossé à un mur il commence à prendre la parole•

Domination # 91 130125085309376303

RAVEN
Depuis plus de 6 mois, Dark Warrior et moi … nous avons fait des combats incroyables et livrés des matchs violents. Nous avons eu une collaboration basée sur l'appât du gain … et une adversité basé sur la même chose. Tu m'as ouvert le visage Dark, je te tournais le dos et tu m'as coupé la face … et tu as pris mon titre Xtreme ! Mais il y a une chose que tu ne pourras jamais faire Dark, et cette chose c'est me battre en un contre un, seulement toi et moi. Tu ne pourras jamais me battre. Je serai toujours au dessus de toi. Des mois ont passé depuis notre rencontre Dark, et tu ne m'as jamais battu, tu ne me battras jamais. Et pour contrer le sort, lors de Anarchy, tu m'as surpris et tu as lacéré mon visage. Tu as eu ta victoire sur moi, tu as fais le tomber sur moi. Depuis plus de 6 mois je reste dans mon coin, attendant la vraie opportunité pour approcher le titre Xtreme. J'ai participé à l'Extreme Elimination Chamber, j'ai participé au Christmass Massacre, j'ai participé à toute sorte de match et j'ai toujours été meilleur que toi Dark, mais je n'ai jamais eu ma véritable chance. Ma vie perd son sens, je n'ai plus qu'un seul but maintenant … c'est ton titre. Tu m'as pris mon titre, et je l'aurai lors de Domination # 92. Crois moi Darky, le Diable existe, je suis ton propre démon, et je serai là pour te le prouver lors de Domination. Ton titre mis en jeu dans MON match, un Raven's House Of Fun Match.

•Raven prend une pause et soudain il se met à rire sans raison …•

Domination # 91 130125085311602594

RAVEN
Hahahaha … J'ai toujours été meilleur que toi Dark, toujours … et tu ne m'as jamais battu. Tu n'as fais que me recouvrir une fois lors d'Anarchy d'une façon dont même moi je ne suis pas fervent. Tu aurais pu te satisfaire de cette victoire, tu aurais pu t'en arrêter là et ainsi attendre jusqu'à Domination # 92. Mais tu es intervenu dans mon match ce soir. Tu m'as fais passé à travers une table. Sabu est intervenu mais j'ai perdu. Tu m'as fais perdre. J'ai tant sacrifié pour en arriver là, pour avoir ma chance au titre Xtreme … je n'échouerai pas cette fois, je remporterai le titre qui me revient de droit. Il est temps pour toi d'expier tes fautes Dark, il est temps pour toi de répondre à tes péchés et de sacrifier un peu de ta personne … tu vas connaître la douleur que je ressens, car je ressens la tienne. Je vais partager ma douleur avec toi et tu verras à quel point j'ai besoin de ce titre. Je suis une légende de l'Xtreme. J'ai été Xtreme Champion avant toi à la KOF. Je suis l'un des seuls ECW Original's, je suis l'Hardcore des années 90, celui qui est à l'origine de ta carrière. J'ai connu tant de douleurs, j'ai subit tant d'atrocités, j'ai tellement de cicatrices … tout ça est secondaire pour moi maintenant, ce n'est plus les barbelés ou les punaises qui sont à l'origine de ma souffrance. Toi tu as le titre Xtreme, tu as battu Vampiro, tu l'as conservé lors d'Anarchy, tu as battu Christian et brandit le titre Xtreme comme ton trophée personnel, tu te sens puissant avec mon titre … But What's About Me ? What's About Raven ?

•Raven prend une autre petite pause et se tourne enfin vers la caméra …•

Domination # 91 130125085308126795

RAVEN
QUOTE THE RAVEN … NEVERMORE !

•L'écran s'éteint sous la voix troublante de Raven. Remportera t-il le titre Xtreme lors de Domination ?•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:47

AFFRANCHIS !!!

Domination # 91 130125093617974709 Domination # 91 130125093620465089


Evolution Is A Mystery !!

Domination # 91 130125093621888262 Domination # 91 130125093858209947


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour un excitant 4 vs 4 Match ! D'un côté l'équipe des Affranchis et de l'autre l'équipe de l'Evolution ! La cloche sonne et le match commence entre John Dorian et Shelton Benjamin. Les deux lutteurs s'échangent des droites, Benjamin prend le dessus, il chope le bras de Dorian pour le jeter dans les cordes mais John renverse la prise, le Legend champion rebondit, JD se penche en avant pour tenter un surpassement mais Shelton saute par-dessus ses épaules, il garde son élan, JD se retourne et Benjamin lui explose la face avec un Superkick ! JD vacille, Benjamin commence à le prendre pour son T-Bone Suplex mais JD lui donne un coup de genou dans l'abdomen, il le prend pour son Dorian-KO sortit de nulle part ! JD reprend ses esprits et tente le tomber après ce début de match qui commence fort … 1 … 2 … et … dégagement ! John Dorian redresse Benjamin, il le prend par le bras et le jette dans le coin de l'équipe Affranchis. Dorian fait le changement avec UMB et les deux appliquent un Double Suplex suivi d'un Elbow Drop & Senton combo ! UMB tente de nouveau le tomber … 1 … 2 … et le champion se dégage. UltraMantis le redresse et le place dans le coin, il monte sur les secondes cordes pour lui donner des droites, Benjamin le jette en arrière, UMB fait une roulade arrière pour se redresser aussitôt, il fonce sur Benjamin dans le coin mais ce dernier se décale, UMB s'écrase contre le poteau, il se retourne en vacillant, Benjamin lui saute dessus pour un Monkey Flip ! UltraMantis se remet sur pied un peu sonné, Benjamin passe rapidement de l'autre côté des cordes et saute sur son adversaire pour un Springboard Clothesline alors que Matt lui touche la cuisse en plein vol pour le changement mais UMB passe en dessous de Benjamin, le champion se retourne, UltraMantis le porte pour son Cosmic Disaster … mais Benjamin glisse de son dos, UMB se retourne et Shelton saute à la gorge de UMB pour un Paydirt !


Domination # 91 130125093622945157


UltraMantis est KO ! Benjamin le recouvre … 1 … 2 … 3 … l'arbitre ne compte pas, Shelton veut savoir pourquoi mais Matt entre dans le ring. Benjamin est furieux, Matt redresse UMB et le prend pour un enfourchement, il grimpe sur la troisième corde et enchaîne avec sa descente de la cuisse suivie du tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Matt relève UMB pour le placer sous son bras, il prépare son Twist Of Fate et UMB le contre en le jetant dans les cordes et applique un Hurricanrana au rebond ! Matt se redresse et UMB poursuit avec un Missile Dropkick en pleine face ! Matt recule jusqu'au coin de l'équipe adverse, UltraMantis le fait grimper sur le poteau, il monte à son tour pour tenter un Superplex après avoir fait le changement avec Shark Boy, UMB donne des droites à Matt mais Hardy se défend et prend UMB d'un seul coup pour un Side Effect du haut de la troisième corde !! Oh My God ! UMB et Matt restent à terre ! Shark Boy entre dans le ring, il tente le tomber sur Matt … 1 … 2 … et dégagement ! Shark Boy est acclamé par la foule dès son entrée, il redresse son adversaire et lui donne un coup de pied pour tenter son Stunner mais Matt le jette contre le poteau pour le contrer, Hardy fonce directement dans son coin et frappe dans la main de Sheamus en sautant, Shark Boy fonce sur l'Irlandais pour un Lou Thesz Press suivie de droites ! Sheamus tente de se défendre, Shark Boy se redresse lui-même et enchaîne avec un Pointed Elbow Drop … mais Sheamus se décale, Shark Boy s'explose l'avant bras au sol, il se redresse et fonce sur le IC Champion qui le surprend avec son Irish Curse ! Sheamus tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement in extremis ! Sheamus redresse le requin, il le place entre ses jambes et le soulève pour tenter son High Cross … mais Shark Boy glisse des épaules de Sheamus, ce dernier se retourne, Shark Boy lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne … AVEC SON CHUMMER !! Shark Boy le recouvre sous les cris des fans … 1 … 2 …


Domination # 91 130125093619214956


… ET DÉGAGEMENT !! Incroyable ! Sheamus a résisté ! Shark Boy est dégouté, il relève son adversaire pour lui donner des atémis, Sheamus recule jusqu'aux cordes, Shark Boy le prend pour le bras pour l'élancer mais Sheamus renverse le mouvement, Shark rebondit dans les cordes et Sheamus le prend pour un Sidewalk Slam ! Shark Boy se redresse lentement tandis que Sheamus passe de l'autre côté des cordes, le requin est en face de lui et Sheamus lui saute dessus avec son Slingshot Shoulder Block ! Il tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Shark Boy encore une fois ! Sheamus en a marre, il se place dans un coin et frappe sur son torse, préparant son Brogue Kick, Shark Boy s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Sheamus lui fonce dessus … et Shark Boy passe sous sa jambe et le prend par la nuque pour son Hangman's Neckbreaker !! Sheamus et Shark Boy sont sonnés ! Sous les chants des fans ils rampent vers leur coin respectif … et font le changement en même temps ! Mike Alexander et CM Punk entrent dans le ring, des droites explosent, Mike prend le dessus, balance CM Punk dans les cordes et le prend avec un Spinebuster ! Il le redresse et le place entre ses jambes pour son Sexe End mais Punk le contre avec un surpassement, Mike se redresse et Punk lui explose la face avec un Roundhouse Kick ! Mike vacille sans tomber, CM Punk le jette dans un coin, il lui explose la face avec son Shinning Wizzard et va enchaîner avec son Bulldog pour son combo mais Mike renverse le mouvement avec un incroyable German Suplex ! Punk est sonné ! Mike Alexander se redresse, son oreille saigne après le coup de pied de Punk, L'Evolution et Matt entrent dans le ring pour s'en prendre à Mike, JD et UMB foncent sur Sheamus et appliquent un Double Enzuigiri pendant que Matt redresse Punk et que Shelton s'occupe de Shark Boy. Sheamus s'écrase dans le coin, complètement sonné. Punk et Matt balancent des droites à UMB et JD pour les jeter par-dessus la troisième corde, la KOF Battle Royal approche ça se sent ! Shelton pousse Shark Boy, il voit JD & UMB en dehors du ring et fonce sans réfléchir pour sauter par-dessus la troisième corde pour un Over The Top Rope Senton ! UMB & JD sont KO ! Shark Boy fonce sur CM Punk et Matt Hardy, Punk se décale et Shark passe par-dessus la troisième corde avec une Clothesline sur Matt ! Les deux hommes s'écrasent en dehors du ring ! CM Punk se retourne, derrière lui Mike Alexander l'attend dans son coin, il lui fonce dessus pour son Spear … mais Sheamus l'arrête aussi net avec un Brogue Kick sortit de nulle part ! Mike est à genou, il n'est même pas KO, CM Punk le place sur ses épaules pour enchaîner … AVEC SON GTS suivi du tombé !! … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'Evolution & Matt Hardy !


Domination # 91 130125093624444209


And The Winner Of This Match & Still TV Champion ...
The Evolution & Matt Hardy !!!


Domination # 91 130125093621888262




•---------------•




•Dans quelques jours le 1er PPV de l'année 2013 No Place For Loosers, le Main-Event sera une énorme Battle Royal où le gagnant pourra affronté le champion de son choix pour Wrestlemania. Beaucoup de rumeurs sur ce match qui sera l'élu on le sera dans quelques jours, mais pour l'instant John Cena a un nouveau défi a relevé un Fatal Four Way Match pour son KOF Championship, il va vous en parlé voici le Champ•

Domination # 91 13012509415496564

•John arrive sous le cris des fans sur le ring micro en main•

Domination # 91 130125094153224196

JOHN CENA
Et voila sa passe a une vitesse je me souviens encore que je suis venue vous parlé il y a un petit mois vous parlez d'Anarchy et maintenant 1 mois plus tard je suis encore une fois ici pour vous parlé de mon prochain défi No Place For Loosers. Que le temps passe vite c'est fou quoi, après avoir relevé le défi Miz encore un mais cette fois-ci bien plus costaud 3 catcheurs vont essayé de m'enlevé mon titre, Christian; Suicide et le Rock. Ce Fatal Four Way risque d'être explosif 4 grand catcheurs qui vont se battre pour le prix suprême le KOF Title, et celui qui gagnera ira presque a Wrestlemania défendre son titre. Faut que je vous le dise je suis passé par des défis bien plus compliqué que sa, j'ai défendu mon titre dans une cage en acier de plus de 8 tonnes j'ai été le seul a rentré et a sortir de cet Elimination Chamber Champion. Des défis j'en ai eu et a chaque fois plus costaud les uns que les autres, j'ai presque tout ici sauf une seule chose être dans le Main-Event de Wrestlemania Champion c'est un rêve et je le réaliserai je compte bien défendre mon titre et le conservé a No Place For Loosers. Et ce titre est vrai pas de place pour les perdants, nous sommes tous des gagnants je suis un gagnant Christian, Suicide et Rocky sont des gagnants ils ont tous les 3 réussi a gagné leur place pour m'affronté. Lors du dernier PPV Anarchy IV j'ai battu le Miz le même qui s'est déguisé en moi plutôt dans la soirée et qui croyais qu'il allait me battre alors que quelques minutes plus tard il était sur ce ring en train de tapé 3 fois au sol, et oui il a abandonné. Maintenant a No Place For Loosers pas de Disqualification pas de décompte a l'extérieur Fatal Four Way Match.

•Il fit une petite pause avant de reprendre et de dire•

JOHN CENA
Alors passons au cas par cas et aux Slammys aussi, je tiens a dire 2 mots a un certain catcheur a un certain Champion de l'année oui Hunter je parle de toi depuis quelques semaine tu n'arrête pas de dire que tu sera le vainqueur de la Battle Royal et que ensuite tu voudra redevenir KOF Champion. Et bien qu'il en soit ainsi je vais me défaire de tous mes adversaires ne serait ce que pour allé au Main Event de Wrestlemania, il est temps que je te montre qui est le patron qui est le vrai KOF Champion. Je ne t'ai jamais battu en un contre un mais maintenant c'est finit l'année 2012 a été très bonne pour moi je n'ai jamais cessé de m'amélioré, et il est enfin temps que quelqu'un t'apprenne les bonne manière, alors soit gagne la Battle Royal et je te promet le plus grand match de toute ta carrière mais d'ici là on en reparlera. Maintenant passons au vrai sujet mon match commençons par le TV Champion Christian, saches mec que tu es comme moi tu es partit de pas grand chose pour en arrivé là où tu es c'est a dire Champion et t'a gravit tous les échelons un par un pour espéré un KOF Championship Match, on est pareil nos parcours sont les même sauf que moi je ne laisserai personne remporté mon titre. Je garde Dwayne pour la fin donc Suicide, mec personne d'autre mérite plus que toi d'avoir un match pour ce titre ton pote Evan a eu ce titre je lui ai reprit, Evan a su saisir sa chance toi aussi pour devenir Challenger mais je ne ferai pas 2 fois la même erreur Evan m'a eu une fois toi tu ne m'aura pas. Maintenant Dwayne toi aussi tu mérite ce match, je t'avais promis un match quand je t'ai battu pour devenir Challenger et bien tu l'a, on a remporté l'Award de la MidCard Feud de l'année. 3 gros matchs ont eu lieu entre toi et moi, il est temps d'en rajouté un au palmarès. Alors les mec vous avez tous gravit les échelons pour en arrivé là où vous êtes mais moi j'ai encore quelques échelons a grimpé comme celui, d'allé au Main Event de Wrestlemania et de ressortir champion et c'est bien ce que je compte faire. J'ai pas eu de véritable Slammy pour 2012 mais je vous promet que 2013 sera l'année de John Cena, alors les mecs je vous respecte et faisons de ce combat pour le 1er PPV de l'année le plus grand donnons au fans ce qu'ils veuillent du vrai catch du vrai, mais le résultat sera le même John Cena sera toujours KOF Champion.

•Voila c'est dit c'est fait John lance les hostilités a quelque jours de son affrontement avec 3 autres gars pour l'un peut-être des plus grand combat de l'année ... mais la musique de la Révolution se lance !•

Domination # 91 130125094154872158

•Tous les membres de la Révolution apparaissent sous le titantron, Batista, Christian, Evan Bourne, Chris Jericho, Kurt Angle et Suicide rejoignent Cena sur le ring. Christian tient un micro dans ses mains et prend la parole•

Domination # 91 130125094156775707

CHRISTIAN
John, je ne peux pas mentir. Il est vrai que j'appréhende No Place For Losers. Comme tu l'as dis je suis partit de peu de chose pour en arriver là, au statut de Contender pour le titre de la KOF. Mais nos ressemblances s'arrêtent là. J'ai défendu mon titre de Television Champion contre Abyss, contre Brock Lesnar, contre Sin Cara et ce soir contre Austin Aries, il va sans dire que j'ai fais tous les efforts nécessaires pour être à cette place ce soir, et si moi j'ai conservé mon titre face à tous ses lutteurs, une longue liste qui ne cessera de grandir, rien ne pourra m'empêcher de remporter le titre KOF Dimanche. Le seul Fatal 4 Way auquel j'ai participé … je l'ai remporté. C'est peut-être un signe, peut-être pas, cela dit je suis sûr d'une chose, c'est que si j'ai battu Abyss deux fois de suites pour en arriver là, alors l'adversaire le plus coriace du match ne sera ni Rocky, ni Suicide, ni même toi John. J'approche rapidement le titre KOF et qui le mérite plus que moi ? Après les exploits que j'ai fais, après les matchs que j'ai livré, présents dans le ring toutes les semaines pendant que toi tu prends ton micro pour faire une promo. Moi je suis sur le ring pour lutter et pour parler, je peux faire les deux, c'est pour ça que je mérite le titre KOF. Pour mon dévouement. Je mérite cette chance, je mérite de la saisir, je mérite le …

SUICIDE
Attends une seconde Christian. Personne ne mérite plus le titre que moi à la KOF. J'ai attendu plus de deux ans cette chance, je l'ai attendu plus longtemps que n'importe qui. Certes j'ai déjà eu des matchs pour le titre KOF, j'ai participé à un Scramble Match, le Scramble Match à Hardcore Religion que Randy Orton a remporté, j'ai participé à un Triple Threat Match où Evan a saisie l'incroyable chance de devenir KOF Champion et ça je l'en félicite encore aujourd'hui, j'ai participé à un Hell In A Cell Match dans lequel je n'ai jamais été éliminé, je suis passé à travers quatre tables en sautant du haut de la cage mais personne ne m'a éliminé, j'ai mis mon propre corps et ma vie en jeu et pour ce fait je mérite d'avoir l'opportunité pour le titre KOF. La semaine dernière j'ai remporté un Five Men Ladder match, mon rêve commence à devenir réalité. Même si nous serons quatre Dimanche, je sais que la chance me sourit, la chance m'a amenée jusqu'ici, c'est à moi de faire le reste pour devenir KOF Champion. Je participe pour la première fois à un KOF Championship sans avoir Evan à mes côtés mais je sais qu'il me soutient et qu'il me soutiendra et même si toi, Christian, tu es un membre de la Révolution aussi, tout comme nous nous sommes battus avec Evan, je te couvrirai pour remporter le titre s'il le faut. 4 grandes pointures seront dans ce match, j'ai attendu si longtemps pour ce titre et je sais que l'année 2013 commencera avec un nouveau règne, celui de Suicide !

•Suicide baisse son micro, John Cena s'apprête à parler puis soudain il regarde le Titantron en souriant, il s'attend sans doute à voir The Rock débarquer, mais pourra t-il vraiment venir après ce qu'il a subit il y a quelques minutes ? Mais ce n'est pas la musique de The Rock qui se lance … c'est celle de Triple H ! Ce dernier apparaît en dessous du titantron et y reste, aucun membre de l'Evolution n'est avec lui•

Domination # 91 130125094159142179

TRIPLE H
Ah, la voilà, la Révolution au complet avec en prime l'actuel King Of Federation Champion. Tout le monde peut penser que l'Evolution est au plus mal après la défaite lors d'Anarchy, je me fout de ce dont les gens pensent. Nous sommes toujours dans le jeu, nous sommes l'équipe de l'année 2012 et nous seront l'équipe de l'année 2013, je suis le Champion 2012, Sheamus est Intercontinental Champion, Shelton Benjamin est Legend Champion, Randy Orton & Dolph Ziggler seront Tag Team Champions … nous avons tous les éléments que vous, la Révolution, n'avez pas … des gagnants ! Regardez, deux membres de la Révolution seront dans le KOF Championship et 4 autres dans la KOF Battle Royal. Autrement dit, vous vous assurez vous-même de futurs discordes, vous vous assurez vous-même de perdre les deux matchs. L'Evolution compte bien prendre sa revanche lors de No Place For Losers, une revanche que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Nous nous sommes mis d'accord entre nous, s'il y a un gagnant de l'Evolution lors de la Battle Royal, il s'agira de Triple H et croyez moi, je remporterai la KOF Battle Royal. Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question d'être le meilleur et ici personne n'est meilleur que Triple H, pas même toi Evan Bourne qui a osé me défier pour ce soir, pas même toi Chris Jericho qui te permets de refuser que ce match soit un Contendership match. Que je rentre le premier ou le dernier une chose est sûr, je remporterai la Battle Royal, je remporterai cette guerre et que ce soit un membre de la Révolution, The Rock ou bien John Cena, peu importe, lors de Wrestlemania je deviendrai le nouveau KOF Champion !

•Triple H hurle dans son micro et Kurt Angle lui répond aussitôt•

Domination # 91 130125094200544209

KURT ANGLE
Triple H tu peux venter l'Evolution pour sa victoire lors des Awards mais c'est une victoire insignifiante ! La guerre s'est terminée lors de Anarchy, lorsque la Révolution a battu l'Evolution ! La fin est là Triple H, la fin pour ton clan, personne n'est arrivé à battre la Révolution, nous sommes une unité et aucun des membres de l'Evolution ne terminera dans les derniers de la KOF Battle Royal car tu as ici les quatre finalistes, Batista, Chris Jericho, Evan Bourne et moi-même ! Si je suis revenu c'est pour devenir KOF Champion, une revanche que je n'ai jamais prise lorsque ton Randy Orton m'a pris mon titre. Je n'ai pas remporté la chance d'être le Contender pour No Place For Losers, je remporterai celle de l'être pour Wrestlemania ! Que tu entres premier ou dernier Triple H, je t'éliminerai dès que tes deux pieds seront posés dans le ring, tes larbins ne pourront pas t'aider, tu m'as éliminer du Anarchy Match, je t'éliminerai de la Battle Royal et par la même occasion je la remporterai mais crois moi, aucun de nous ne laissera un membre de l'Evolution participer au Main Event de Wrestlemania ! Lors de Wrestlemania ce sera un membre de la Révolution contre un autre membre de la Révolution en Main Event ça c'est une certitude !

•Et alors que Triple H compte répondre, la tête de Stone Cold Steve Austin envahit soudainement l'écran•

Domination # 91 130125094202100493

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT ? … WHAT ? You say … WHAT ? La Révolution est déclarée gagnante ? La Révolution a battue l'Evolution ? WHAT ? La Révolution essaie de faire oublier que Stone Cold Steve Austin était dans le match ? WHAT ? Stone Cold a éliminé Sheamus lors du Anarchy, le Intercontinental Champion, et la Révolution tente d'enlever la gloire à Stone Cold Steve Austin ? WHAT ? Peu importe, Stone Cold Steve Austin se fout de Triple H, Stone Cold Steve Austin se fout de l'Evolution, Stone Cold Steve Austin ne se préoccupe que d'une seule et unique chose après la bière : Le KOF Title. WHAT ? John Cena est le KOF Champion, John Cena va défendre son titre et The Rock est dans le match ? Stone Cold Steve Austin va remporter la KOF Battle Royal et va peut-être affronter The Rock au Main Event de Wrestlemania ? Laissez moi boire une bière, ça n'arrivera jamais … Stone Cold Steve Austin remportera la Battle Royal, ça ça arrivera forcément, mais John Cena peut conserver son titre, il peut affronter une vraie légende à Wrestlemania, défier le Rattle Snake. Stone Cold Steve Austin va faire de John Cena une légende lors de Wrestlemania mais une légende sans titre ! Stone Cold Steve Austin remportera le titre de la King Of Federation pour la toute première fois et que ce soit face à The Rock, Suicide, Christian ou John Cena, Stone Cold Steve Austin distribuera Stunner après Stunner après Stunner pour devenir champion à Wrestlemania. Stone Cold Steve Austin va déjà éliminer Triple H lors de No Place For Losers, Stone Cold va éliminer Randy Orton puis Sheamus mais aussi Chris Jericho, Kurt Angle et Batista, Stone Cold va éliminer tout le monde en face de lui sans aucune pitiée et Stone Cold Steve Austin va remporter la Battle Royal … And That's The Bottom Line … CAUSE STONE COLD SAID SO !

•Stone Cold finit sa phrase et il se fait attaquer par Randy Orton et Dolph Ziggler en backstage !! Randy et Ziggler le rue de coup et le font passer à travers la porte de sa loge, Austin est sonné, Randy et Ziggler s'acharnent d'autant plus sur lui, Triple H regarde l'écran en souriant, Chris Jericho et Evan Bourne descendent du ring pour s'en prendre à Triple H mais Shelton Benjamin, Sheamus & CM Punk débarquent du public, les attaquant en traître. John Cena descend du ring, ne sachant pas où se placer alors que Jeff Hardy, Booker T, Scott Steiner, Scott Hall, Mankind, Sin Cara et Brock Lesnar envahissent le ring, les lutteurs se battent dans le ring ! C'est un bordel pas possible ! D'autres lutteurs apparaissent rapidement pour rejoindre le ring, Austin Aries, John Dorian, Roazhon, Abyss et tellement d'autres ! Le roster entier est sur le ring ! Il ne va pas tenir ! John Cena recule vers le titantron en regardant son titre, s'il arrive à conserver son titre jusqu'à Wrestlemania, il sait qu'il va devoir faire face au plus grand défie de sa carrière !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:06

Hey Yo .. .BANG BANG !!!

Domination # 91 130125100241651520 Domination # 91 130125100233455573


Evolution Is A Mystery !!

Domination # 91 13012510023256169


Nous assistons maintenant à notre dernier match avant le Main Event, il s'agit d'un Team Team Match entre l'équipe de Scott Hall & Cactus Jack et les deux membres de l'Evolution dévoués pour la course aux titres par équipe Randy Orton & Dolph Ziggler. La cloche sonne et le match débute entre Scott Hall et Dolph Ziggler. Le blondinet fonce sur son adversaire pour le rouer de droite, Hall ne recule même pas, Ziggler prend de l'élan pour appliquer un coup de la corde à linge mais Hall ne bouge toujours pas d'un poil, Ziggler prend de nouveau de l'élan et Hall lui explose la face avec un Big Boot au rebond, Ziggler se redresse, une main sur la mâchoire, Scott Hall lui balance des atémis sur le torse pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes pour tenter un surpassement au rebond mais Ziggler renverse la prise avec un incroyable DDT ! Hall est sonné, il roule sur le dos pendant que Ziggler se redresse fier de lui, le membre de l'Evolution se place au niveau des épaules de son adversaire et applique deux descentes du coude consécutives, il se redresse, passe les mains dans ses cheveux à son habitude et saute pour un dernier Elbow Drop … mais Hall se relève de justesse, Ziggler s'explose le coude sur le sol, Hall se relève et prend Ziggler par la nuque pour lui exploser la face à plusieurs reprises contre le poteau, il le prend sous son bras et enchaîne avec un Sidewalk Slam au centre du ring. Hall redresse Ziggler en le tirant par les cheveux, il le place déjà entre ses jambes, prêt à exécuter son Razor's Edge, Ziggler se débat, il donne un coup de pied dans le ventre de Hall, ce dernier garde la jambe de Ziggler en main, Dolph tend les bras vers son partenaire et arrive à faire le changement, Randy fonce sur Hall pour une Clothesline, ce dernier se baisse en lâchant la jambe de Ziggler, Orton se retourne, il saute sur Scott Hall qui le récupère dans ses bras pour appliquer son Fallaway Slam !! Randy s'écrase lourdement sur le dos, Hall le recouvre : 1 … 2 … et ... Randy se dégage.


Domination # 91 130125100235272392


Scott Hall redresse Orton, il le prend par le bras et le balance contre le poteau. The Bad Guy commence à faire grimper Orton sur le coin dos au ring, Hall veut appliquer son Super Backsuplex mais Orton donne des coups de coude dans les tempes de Hall, le Hall Of Famer retombe sur ses pieds en titubant, Orton se met face à son adversaire en se levant sur le poteau et saute sur Hall pour un Diving Crossbody ! Voilà longtemps que Randy Orton n'avait pas exécuté cette prise ! Randy reste sur Hall pour tenter le tomber : 1 … 2 … et Hall se redresse en gardant Randy dans ses bras, il le tient en position d'un autre Fallaway Slam mais Randy se débat, il passe dans le dos de Hall, Hall se retourne, Randy le prend à la gorge pour tenter son RKO mais Scott Hall pousse Orton dans les cordes, il tente un Big Boot au rebond, Randy passe sous la jambe de Hall, The Bad Guy se retourne et Randy lui allume la face avec un Missile Dropkick ! Scott Hall recule jusqu'à son coin, Cactus Jack frappe sur l'épaule de son partenaire pour entrer dans le ring, il fonce sur Orton pour lui donner des droites à une vitesse folle, Randy n'y voit plus rien, Cactus Jack le pousse dans les cordes et applique un surpassement, Randy se redresse, Cactus Jack le met à terre avec un coup de la corde à linge. Randy a été pris de court, il rampe jusqu'àu coin dans lequel il s'assit, Cactus Jack prend du recul et fonce sur Randy pour son Running Knee Lift dans le coin mais Orton s'enlève juste à temps du coin, Cactus Jack s'explose le genou contre le poteau, il recule en boitant, Randy lui donne des droites, il prend Cactus par le bras et le jette dans les cordes, voulant tenter son Snap Powerslam mais Jack se retient aux cordes pour ne pas rebondir, Randy lui fonce dessus, Cactus lui donne un coup de coude dans la mâchoire pour faire reculer son adversaire vers le centre du ring, Cactus lui donne un coup de pied dans le ventre et le place sous son bras pour son Double Arm DDT mais Randy se débat et passe dans le dos de Jack pour le contrer avec son Backbreaker !


Domination # 91 130125100243404690


Cactus Jack est sonné, Randy le recouvre : 1 … 2 … mais Cactus Jack se dégage à la dernière seconde. Randy paraît furieux, il se redresse en foudroyant l'arbitre du regard, Randy redresse Jack et l'amène dans son coin pour faire le changement avec Ziggler, les deux membres de l'Evolution exécutent un Double Suplex au centre du ring, Jack est sonné, Randy retourne à sa place et Ziggler attend que son adversaire revienne à lui, Cactus Jack se remet lentement sur pied, Dolph fonce vers lui pour tenter son Leg Drop Bulldog mais le Hardcore Icon se décale, Ziggler s'explose la cuisse au centre du ring, il se redresse rapidement, Jack le place aussi vite entre ses jambes et applique un Piledriver ! Ziggler est inconscient, Jack le recouvre : 1 … 2 … et Randy entre dans le ring et s'en prend à Jack ! Scott Hall ne patiente pas, il entre à son tour dans le ring et fonce sur Orton pour lui donner des droites, l'arbitre tente de s'interposer, Hall et Randy n'arrête pas leur bataille pour autant, Cactus Jack se redresse en fouillant dans sa poche pour en sortir Mr. Socko ! Les fans applaudissent déjà, Dolph Ziggler rampe vers les cordes pour s'en aider pour se remettre sur pied, Cactus Jack s'apprête à lui enfoncer sa chaussette dans la gorge … et il le fait ! Dolph Ziggler se débat comme il peut, il jette un coup d'œil vers l'arbitre qui est toujours en train d'essayer de calmer Hall et Orton et Ziggler envoie un coup de pied monumental entre les jambes de Jack ! Cactus lâche prise et s'effondre au sol. Ziggler reste à genou et tousse, il reprend difficilement ses esprits, l'arbitre pousse Hall jusqu'à son coin pendant que Jack reprend ses esprits, Randy en profite pour sortir du ring, il prend une chaise à côté de la table des commentateurs et la fait glisser vers son partenaire mais Cactus Jack la réceptionne, il en donne un coup dans le crâne de Ziggler qui s'écroule au sol. L'Hardcore Icon place la chaise sur le visage de Ziggler et grimpe sur le poteau pour une Diving Leg Drop du haut des secondes cordes. Ziggler est sonné, Jack vire la chaise et Hall dit à l'arbitre de se retourner, l'arbitre voit Jack recouvrir Ziggler et frappe sur le ring pendant qu'Orton tente de sauver la mise mais se fait arrêter par Hall : 1 … 2 … 3 ! Orton et Hall continuent de s'échanger des droites même si l'Evolution a perdu cette rencontre ! Hall et Jack ont pris leur revanche sur le House Show avec cette victoire !


Domination # 91 130125100240310730


And The Winner Of This Match ...
Scott Hall & Cactus Jack !!!


Domination # 91 130125100238410226 Domination # 91 130125100236163094




•---------------•




Domination # 91 130125100245607257

•Et nous voilà maintenant en compagnie de Sheamus qui est l'actuel Champion Intercontinental!!•

Domination # 91 Sheamu20

SHEAMUS
C’est comme ça qu’on accueille le plus grand des champions Intercontinental de l’histoire ?! Vous voulez savoir une chose ?! Et bien je n’en ai complètement rien à foutre de la manière dont vous m’accueillez ! Je me fou de vous à un point inimaginable !! Mais j’aime vous foutre la haine à chaque discours que je fais. Vous avez devant vous la personne qui a battu votre chère et tendre Chris Jericho !! C’est malheureux pour vous mais c’est la réalité. J’ai prouvé une nouvelle fois que j’étais l’un des meilleurs catcheurs de cette fédération en le battant et en remportant le titre. Si on réfléchit bien, vu que j’ai gagné Jericho, on peut dire que j’ai battu toutes les personnes qu’il a lui aussi battu.. N’êtes-vous pas d’accord ?! Je m’en fou au pire.. Ma force est surdimensionnée pour les catcheurs de cette fédération ! Personne ne peut m’égaler ni même me dépasser ! Aucun homme de la King Of Fédération n’a le même palmarès que moi ! J’ai été KOF Tag Team Champion, KOF Champion, KOF Xtreme Champion, KOF Télévision Champion et pour finir KOF Intercontinental Champion !! Personne d’autre n’a réussit à avoir tout ces titres dans la même carrière mis à part MOI !!! J’ai battu des gars qui pour vous sont des légendes comme The Rock, Vampiro, Shawn Michaels, Scott Hall, Sting, etc mais qui pour moi ne sont rien que des nuls ! Comment peut-on perdre face à eux ?! C’est la question que je me pose.. Comment, par exemple, Brock Lesnar à t-il fait pour perdre contre Chris Jericho au King Of Tournament ?! Peut être n’est-il pas très bon.. De toute manière ces défaites s’additionne de show en show hein.. Il perd contre les plus nuls quelques fois comme par exemple Christian !! Après cette feud contre Christian qu’il a perdu, il à voulu défier The Rock et devenir aspirant au titre KOF mais encore une fois il à perdu bien évidemment.. Je ne sais pas pourquoi je parle de lui parce qu’à vrai dire, j’en ai complètement rien à branler de ce mec !! Les gens de cette fédération deviennent de plus en plus inconscients en supportant des mecs qui ne promettent aucun avenir !! Je suis un..

•La salle est maintenant plonger dans le noir et plus aucun bruit ne se fait entendre.. Tout d’un coup la lumière se rallume !!•

Domination # 91 130125100246593451

BROCK LESNAR
Il ne faut pas avoir peur comme ça Sheamus, ce n’est que moi. Je t’écoutes depuis un moment et je me suis dis qu’il fallait que j’intervienne pour arrêter ce massacre.. On s’en fou de ton palmarès en carton, de tes conquêtes, etc.. J’ai attendu un moment avant de venir te rejoindre sur ce ring parce que je pensais qu’un autre gars assez courageux allait le faire pour te faire fermez ta grande gueule mais apparemment non.. Peut être ont-ils peur de toi ?! C’est vrai que tu es impressionnant comme mec, oulalala.. Je n’aurais peut être pas du venir mais j’étais obliger à partir du moment où tu as osé parler de moi d’une manière terrible ! Tu as joué avec le feu en disant cela et tu risques de bruler si tu continus tes paroles injurieuses envers moi !! Nous nous ne sommes jamais rencontrer sur un ring et je devrais dire heureusement pour toi parce qu’à cette heure-ci tu ne serrais surement plus de ce monde !! Je t’aurais achevé tellement que tu insupportes ! Tu as peut être battu plusieurs légendes mais tu en oublis certaines.. Je ne parle pas de Edge ou je ne sais pas qui.. Je parle de moi, THE NEXT BIG THING!! !! Tu ne m’as jamais battu et tu ne me battras jamais!! Contrairement à toi, j’ai été jusqu’en final du tournoi King Of Tournament et contrairement à toi j’ai été très proche du titre KOF !! Rappelles moi depuis quand tu n’as pas touché au titre KOF ?! SI tu ne trouve pas je vais t’aider, tu n’as pas touché au titre KOF depuis l’année 2011 !! Si j’ai eu la chance de me rapprocher de ce titre c’est uniquement dû à ma supériorité ! Je suis meilleur que toi Sheamus que tu le veuilles ou non !!

•Les deux lutteurs se fixent et la caméra se coupe sur cette affront!! Quelle suite aura cela??!!•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:18

EVOLUTION IS A MYSTERY !!!

Domination # 91 130108082156808214Domination # 91 Triple96


THE REVOLUTION IS RUNNING !!!

Domination # 91 130108082154486500Domination # 91 Evan_b11


Et nous voilà maintenant pour un main event qui promet d'être gigantesque!! D'un coté le leader du fameux clan Evolution, Triple H!! De l'autre un membre du clan adverse, Evan Bourne!! Une petite tension c'est crée entre ces deux depuis Anarchy car rappelons le, Evan Bourne est celui qui a donner la victoire à son équipe en faisant le tomber sur Triple H!! Mais ce soir, c'est en 1 contre 1 et non en équipe qu'ils vont devoir combattre!! Et le match peut alors commencer!! Gling Gling Gling!! C'est parti!! Triple H s'avance vers son adversaire et celui-ci recule au fur et à mesure avant d'arriver bloquer contre les cordes. Triple H lui met des droites en pleine gueule et Bourne essaye de se défendre avec des coups de pied mais en vain. HHH prend vite le dessus et fait tomber son adversaire au sol. Une fois au sol, The Game continu son acharnement avec plusieurs droites en pleine face. L'arbitre vient pousser Triple H pour le faire arrêter. Evan Bourne reprend ces esprits tout doucement et se relève. Il ne perd pas une seconde, il court dans les cordes pour se donner de l'élan et fonce sur HHH pour lui appliquer son Running High Kick!! Triple tombe au sol et Evan Bourne continu ces attaques avec maintenant un Canonball Leg Drop! Evan Bourne tente maintenant le tomber.. 1.. Dégagement! Triple H se relève et projette son adversaire dans les cordes et accueil ce dernier avec un violent coup de coude dans la gueule suivi d'une Clothesline!! HHH fait le tomber.. 1.. 2.. Dégagement!! Triple H en a marre et rélève son adversaire pour le prendre en position de son finisher mais Bourne le contre avec un coup de genou dans l'abdomen!! Triple H lâche donc prise et Bourne en profite pour lui applique son Savate Kick qui fait tomber son adversaire!! Evan Bourne se précipite dans le coin et il monte sur la troisième corde!! AIR BOURNE!!! Il réussit son finisher avec succès!! Va t'il faire comme à Anarchy?! Est-ce le tomber gagnant sur le leader de l'Evolution??


Domination # 91 121206075025967971


Evan Bourne est applaudit par toute la foule!! Il va surement faire le tomber gagnant!! 1.. 2.. Dégagement!! Evan n'y croit pas et commence à stresser.. Il sait que HHH serra maintenant plus déterminer après ce geste!! Triple H se relève et Bourne lui met un nouveau Savate Kick mais ce dernier ne bouge pas d'un poil! Evan Bourne vient surement de signer son arrêt de mort ce soir. Triple H prend l'ancien champion KOF champion par le bras et le projette dans les cordes pour ensuite appliquer son BackBreacker! Evan Bourne se tord de douleur. Triple relève son adversaire et le projette une nouvelle dans les cordes pour ensuite lui appliquer son FaceBreacker!! Le membre de la Revolution montre maintenant quelques signes de faiblesse face au monstre qu'est Triple H! Il quitte le ring et l'arbitre commence le décompte.. 1.. 2.. "THE GAME" 3.. 4.. Des encouragements se font entendre dans la salle.. 6.. 7.. Bourne à repris des forces et décide de remonter sur le ring. Triple H lui fonce dessus pour une Clothesline mais son adversaire esquive et lui applique son Pélé Kick!! Il veut que ce match se finisse et tente le tomber.. 1.. Dégagement! Evan Bourne se fait éjecter à l'autre bout du ring et Triple H se relève! HHH prend Bourne entre ces jambes et .. La musique de la Révolution se déclenche!!! Qué pasa?! Suicide apparait sous le titantron et commence à s'avancer fièrement vers le ring!! Et voilà maintenant la musique de l'Evolution!! Shelton Benjamin est là!! Il fonce sur Suicide et la bagarre éclate!! Triple H est content de voir cette bagarre, ce qui n'est pas le cas de Bourne qui hésite à descendre pour aider son partenaire mais qui est vite stopper par son adversaire. HHH assiège de grosse droite dans la ventre de son adversaire qui se voit obliger de s'écrouler au sol. Triple H en profites pour faire une de ces prises de finition.. CrossFace!! Bourne n'en peux plus.. Il hurle de toute ces forces en essayant tout de même de se sortir de cette prise mais en vain!! Triple H lâche enfin prise et relève son adversaire.. Il le bloque entre ces jambes.. Evan Bourne ne répond plus.. PEDIGREE!!! 1.. 2.. 3!! Triple H à gagner la bataille!!


Domination # 91 Zzz311


And The Winner Of This Match ...
TRIPLE H !!!


Domination # 91 130125101702739080




•---------------•




• Alors que le Main Event entre Triple H et Evan Bourne vient de se passer. Un titantron retentit et c'est celui de Mike Alexander, ce dernier monte sur le ring et prends. •

MIKE ALEXANDER
Et oui, Ladies and Gentlemans, ce n'est pas fini. Puisque j'ai une annonce concernant la grande Battle Royal à faire. Et cette annonce va être énorme.

• Le public était chaud pour entendre l'annonce de Mike Alexander. Mike Alexander allait dire un mot mais tout d'un coup les lumières s’éteignent. Et elle se rallume. •

Domination # 91 130125101917348874

• Oh my fucking god, It's the Sh... DALEKS! Valkabious, le World Champion Darren Young et Mr Shadow attaquent Mike Alexander dans un coin et celui ne peux résister au coup de poing des trois lutteurs. En quelques secondes, tandis que Armando Estrada est à l'extérieur du ring à regarder l'action sur le ring et il entends les cris de souffrance des fans qui voit leur héros se faire détruire. Mr Shadows balance Mike Alexnader vers Darren Young et ce dernier lui met un gros coup de ceinture dans la tronche. Valkabious relève Mike Alexander et le prends sur ses épaules afin de placer le finisher qu'est le Kabious Driver. Darren Young fait un signe à Valkabious et Mr Shadow. Et ces derniers relève Mike Alexander même si celui ci est complétement KO. Darren Young place son finisher sur Mike Alexander. Ce dernier est complétement détruit et Darreen Young prends un micro. Valkabious et Mr Shadows descendent du ring afin de protéger les abords du ring au cas ou s'il y aurais une intervention. •

Domination # 91 Darren12

DARREN YOUNG
Avant de me dire pourquoi tu a détruit Mike Alexander, autant y réponde suite à l’événement. Mike Alexander est le mal de Domination et un traitre.

DARREN YOUNG
Vous allez me dire pourquoi il est un traitre ?! Et bien il faut vous rappeler que Mike Alexander était le symbole de la brand Nightmare et là il est general manageur de Domination. Ce qui m'énerve c'est qu'il a porté quatre fois champion du monde des poids lourds, le titre suprême de Nightmare, ce qui veux dire que Mike a été le représentant de Nightmare et là il trahi cette brand afin d'avoir un stupide rôle de general manageur.

• Pause. •

DARREN YOUNG
Mike Alexander a trahi tout les lutteurs de Nightmare. Dans cette brand beaucoup plus prestigieuse que cette merde de Domination, il y a eu Dave Batista, Randy Orton même si ce dernier ne fait que des échecs en ce moment. Il faut dire que être dans un groupe avec Triple H se résume à être trahi. Bref revenons à ses lutteurs qui ont marqués Nightmare. Il y a eu Madison Rayne, Mr Shadows d'ailleurs qui a rejoint les Daleks depuis un certain temps, et il est d'accord avec nous sur le cas Domination et Nightmare.

DARREN YOUNG
Tout ces lutteurs que tu a trahi, comment oses tu, Mike ? Comment oses tu te tenir dans cette fédération en tant que general manageur de cette brande de merde. Tu va dire la semaine prochaine devant le monde entier que tu m'a battu dans un match à Nightmare, mais la raison pour laquelle tu m'a battu est due à une erreur de booking. Mike Alexander, tu a eu quatre titres de champion du monde des poids lourds. Donc tu les a perdu quatre fois, toi qui te dit invaincu.

• Les Daleks sont tous d'accords. •

DARREN YOUNG
Tu dis à tes fans que tu est invincible quand tu a le World Championship, mais tu l'a perdu contre The Hurricane, Randy Orton, Christian Cage et Shawn Michaels. Ce sont tous des mecs que j'ai battu et qui sont inférieur au Daleks. Le seul vrai truc qu'il te reste c'est ta streak à Wrestlemania. Bref pour finir sur toi, Mike. Disons que une fois que tu sera exterminé, Nightmare renaitra et c'est un fait.

DARREN YOUNG
Because I'm the voice of the truth !

• Le public le hue. •

DARREN YOUNG
Me huez, ne changera rien. Je me suis auto proclamé The Voice of the Truth car je ne dis que la vérité de ma pensé. Et voici la vérité à propos de mon adversaire d'Anarchy. Antonio Cesaro a été choisi en tant que challengeur par défaut. Les bookeurs ont décidés de faire un tournoi. Cesaro a su profiter du moment et les bokkeurs s'en servent uniquement pour attirer les fans du circuit indépendant. A vrai dire, les plans pour Cesaro sans ce tournoi était qu'il ait une feud contre Brock Lesnar.

DARREN YOUNG
Ultramantis Black détient une mallette que William Régal a gagné, Régal a eu de mauvaises relations avec les bookeurs et donc ils lui ont retiré. Au début ils voulaient la donner à David Otunga à moi. Mais le problème c'est que moi je n'ai pas besoin d'une mallette pour prouver ce que je vaut. Ultramantis va casher tôt ou tard sa mallette, même si je sais quand il cashera, on va me suspendre pour cela alors bon. Et puis merde aux staff car Ultramantis Black cashera à Wrestlemania dans un match pour le titre de KoF Championship contre John Cena.

• Le public le hue toujours. •

DARREN YOUNG
Il est temps de critiquer les autres champions, car je suis le champion des champions. Booker T et Scott Steiner, c'est une équipe de vieux qui devraient être à la maison de retraite. Sheamus, c'est le membre de l'Evolution qui est fou, mais pour un irlandais, c'est crédible. Dark Warrior, un guerrier français quelle blague dans ce pays de lopette. Bon les divas je passe car on n'en a rien à foutre de ses salopes qui ne savent pas se battre. John Cena, le Superman du wrestling businness. Ce monde n'est fait que de mensonges, un peu de vérité ne fait pas de mal.

• Darren Young s’arrête.•

DARREN YOUNG
And one more thing. Domination will be exterminate !

• Quelle promo de Darren Young, le leader des Daleks jette son micro et rentre en backstage sous son titantron, tandis que Mike Alexander est toujours inconscient et il ne bouge toujours pas. •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:22

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : Shark Boy
-Segment Dead B. : Quentin
-Tag Team Match : Alex-Evan
-Segment Austin Aries : Austin Aries
-Maddox vs Jericho : Austin Aries
-Segment Daffney & Chyna : Cudy
-Handicap Match : Cudy
-Segment Attack : Cudy
-Velvet vs Burchill : Cudy
-Segment Jericho : Cudy
-Segment Gunner : Gunner
-Lesnar & Rock vs Abyss & Mesias : Cudy
-Segment Raven : Thibault
-4vs4 : Cudy
-Segment KOF Title : John Cena & Cudy
-Hall & Jack vs Orton & Ziggler : Thibault-
-Segment Sheamus & Lesnar : Steven
-Main Event : Steven
-Segment After Match : Hal'



BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous ceux qui ont booké pour leur travail Very Happy

Domination # 91 699252 Domination # 91 699252 Domination # 91 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:12

J'ai tout simplement adoré le show, il amène parfaitement le PPV, bravo aux bookers pour leur travail extra, je suis déçu de voir que je suis le premier à poster un commentaire alors que normalement je suis toujours dernier Domination # 91 952242, je suppose que je serai l'un des seuls avant l'arrivée du PPV mais je me dois de le faire quand même donc c'est partit Smile ...



INTRO :
Déjà le show commence fort, Antonio Cesaro s'impose dès le début, je suis très friand de ce genre de début où les commentateurs sont interrompus, surtout lorsque ça touche quelqu'un comme Cesaro. J'ai hâte de voir ce qu'il l'attend

TV TITLE & SEGMENT:
Le premier match est en quelque sorte un Dream Match, il est très bon, Aries prend souvent le dessus jusqu'à la fin mais le TV Champion s'impose en contrant Aries, le match est bien ficelé et mérite d'être lu. Pour les début de Dean, je ne suis vraiment pas fan des rappeurs reconvertis dans le catch, pour l'instant je vois la gimmick d'un futur heel classique, voyons ce que ça donne dans les speechs.

STYLES & BRYAN vs DEAN & WES + ARIES SEGMENT :
Le Tag Team Match est très bon, on voit tout le monde, il est bien géré malgré que Burbigo soit un CAW et Wes Brisco un lutteur sans grand talent (à mes yeux), le match vraiment bien mais j'aurai donné le tombé par AJ Styles (ou soumission) vu qu'il est le seul à avoir speeché. Pour le segment d'Aries je suis étonné, je m'attendais à une catastrophe de la part de NPN hap (Y a aussi moins de faute que d'habitude^^) J'ai bien aimé le segment, Aries joue la carte du "Best In The World", sa gimmick actuelle, elle est très bien appliquée et j'ai hâte de voir la réponse de l'Evo car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je prédis un CM Punk vs A.Aries, Best In The World vs Greatest Men On Earth ? Very Happy

JERICHO vs MADDOX + KNOCKOUT SEGMENT :
Le match entre Jericho et Maddox m'a surpris, je m'attendais à un match pas terrible, n'étant pas du tout fan de Maddox Laughing mais finalement le match est bon, Jericho n'efface pas Maddox durant le match et l'intervention est bien trouvée et logique pour faire perdre Chris. Pour le segment qui s'en suit je le trouve bien fait aussi, Daffney et Chyna vont enfin passer aux choses sérieuses, j'aime beaucoup l'histoire qui se trame entre Daffney et Mickie et j'espère que le Daffney vs Chyna ne signera pas la fin de cette histoire.

HANDICAP MATCH + ??? SEGMENT :
Malgré un Handicap Match, Raven se démerde lors du match, on a quelques spots Hardcore sans avoir utilisé des barbelés et des punaises ce qui aurait été illogique pour Cara et Roazhon. C'est une victoire assez logique pour l'équipe, l'intervention de Dark Warrior et de Sabu est vraiment cool aussi, puis le final avec le combo est quelque chose que j'aurai voulu voir, ça fait penser au finisher de Sabu et RVD bave Pour le segment de l'homme mystère, je n'ai qu'une seule chose à dire à part que devient Alex ... qui est cet homme ? Shocked

SKY vs BURCHILL + Y2J SEGMENT + GUNNER SEGMENT :
J'ai toujours dis que la KOF offrait les meilleurs matchs féminins et ce match confirme mes pensées. La championne s'impose mais aussi la nouvelle arrivante, elles sont mis sur un pied d'égalité dans le match et Katie défend un peu son statut de championne avec une victoire. Un beau match féminin de la part de la KOF. Pour le segment de Jericho, on parle enfin de la Battle Royal, il est bien utilisé et c'est assez logique avec le passé de la KOF mais pourra t-il remporter la BR ? Pour le segment de Gunner, il est bon et nous en dis plus sur sa personnalité mais j'avais imaginé ses débuts dans un match, après tout Gunner est un lutteur d"Impact" sans faire allusion à la TNA, il doit frapper.

LESNAR & ROCKY vs MESIAS & ABYSS + RAVEN SEGMENT :
Je suis surpris de la victoire de mon équipe, même si c'est logique vu que Lesnar et Rocky ont eu des différents. Le match est vraiment bien fait, rapide et fluide, un bon Tag Team Match avec 4 bons lutteurs avec des styles différents, y a une bonne alchimie entre eux malgré tout. Lesnar trahit Rocky, la boucle est bouclée entre eux ? Pour le segment de Raven je ne m'avance pas vu que je l'ai fais.

4vs4 + CENA & CONTENDERS SEGMENT :
L'Evolution mérite la victoire, le match est assez plaisant à lire, tout le monde place des attaques bien efficaces et du coup le match est sans temps mort même s'il aurait pu durer un poil plus longtemps pour plus de plaisir. Le final est vraiment bien trouvé en plus. Pour le segment sur le titre KOF et la BR, j'ai rarement vu un segment comme ça. Cena ouvre, ensuite ses contenders viennent et enfin prennent la parole des participants de la BR, ça met de l'ambiance avant le PPV et c'est bien fait mais ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas d'échanges verbales ça aurait mis un peu plus de vie. Cela dit le segment est très bien réussi, Triple H joue la carte du dominateur, Kurt du gars qui le mérite et Stone Cold ... ben c'est Stone Cold quoi.

JACK & HALL vs ORTON & ZIGGLER + SHEAMUS & LESNAR SEGMENT :
Je ne vais pas commenter le match que j'ai booké, simplement j'ai essayé de faire une fin assez originale vu qu'il y avait beaucoup de Tag Team Match, sans utiliser de finisher comme toutes les autres fins et jouer sur la carte extrême de Cactus Jack. Pour le segment entre Sheamus vs Lesnar, je trouve ça une très bonne idée de les mettre en feud, l'affiche a de la gueule puis là ça ne fait que commencer, je suis impatient de voir la suite parce qu'après cette mise en bouche je veux en voir plus. Y a moyen que la feud soit vraiment rude.

MAIN EVENT + FINAL SEGMENT :
Le Main Event m'a un peu déçu, je l'imaginais plus long et avec plus de spot mais cela dit il est très bien, Evan arrive quand même à s'imposer sur Triple H, il n'y a eu aucune intervention comme prévu et HHH remporte le match de façon clean, je m'attendais à un brawl après le match par contre, là je trouve qu'il manque vraiment au match. Pour le segment final, je dirai juste que Darren Young est un enfoiré hap Le segment est pas mal, Young s'attaque rapidement sur nombreux points de la KOF, je me demande à qui il va s'attaquer après.



Encore une fois et comme d'habitude la qualité du show est excellente, j'ai vraiment hâte de voir le PPV maintenant :Da
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:28

Très bon show, bravo aux Booker Very Happy Il y a juste un truc qui m'embête, c'est que j'aimerais bien savoir qui est l'homme mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:02

Enorme show, on sent que le PPV se prépare et c'est vraiment cool ! Franchement c'est encore du très bon boulot. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 91 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 91   Domination # 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: