• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6

Aller en bas 
+2
The Extremist SABU
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Quel est votre match favoris de Domination ?
Christian vs Sharky Boy
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap26%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Bryan & Styles vs Brisco & Burbigo
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Brad Maddox vs Chris Jericho
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap26%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Roazhon & Cara vs Raven
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap224%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 24% [ 4 ]
Katie Lea Burchill vs Velvet Sky
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap212%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 12% [ 2 ]
Abyss & Mesias vs Lesnar & The Rock
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap218%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
Evolution & Matt Hardy vs Affranchis & Shark Boy
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap218%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
Scott Hall & Cactus Jack vs Randy Orton & Dolph Ziggler
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap26%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Triple H vs Evan Bourne
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_lcap212%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Vote_rcap2
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:06


[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 130117044925706080


Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

La semaine dernière le match préféré des membres de la KOF a été le Five Men Ladder Match entre les membres de la Révolution. Un match qui a été très violents avec beaucoup de rebondissement et un final en or, qui a été voté à 58% Comme tous les matchs de la semaine, je vous invite tous à voter pour votre match favoris du PPV !

Si Antonio Cesaro a ouvert le show, c'est apparemment pour lui donner beaucoup d'importance, l'Équipe Créative le voit toujours comme un élément très important de la KOF, ne soyez pas étonné qu'il remporte le titre World lors de No Place For Losers. Le World Championship Match pourrait même conclure le PPV au lieu de la KOF Battle Royal pour mettre tous les projecteurs sur Antonio Cesaro.

Austin Aries a fait ses débuts télévisés lors de Domination en affrontant sans succès le Television Champion Christian. Il a raconté ensuite que le titre TV n'était pas sa priorité, il amène apparemment une campagne anti-Evolution. Austin Aries a été refusé dans le clan de l'Evolution, il a profité de Domination pour cracher sur Triple H, y aura t-il des représailles ?

Lors de Domination il y a eu beaucoup de Tag Team Match. L'équipe de Maniac & Cara, de Abyss & Mesias et de Hall & Jack se sont démarqués par leur victoire, c'est assez étonnant de voir la Division par Équipe grandir aussitôt et de façon exponentielle, on rapporte que lors du show suivant le Pay Per View, les titres par équipes seront mis en jeu et l'équipe adverse sera décidée par les fans.

Le segment ouvert par John Cena concernant le KOF Championship a fait réagir plusieurs lutteurs, comme on a pu le voir, au sujet de la KOF Battle Royal. John Cena a pertinemment bien défendu son statut de champion mais l'Équipe Créative semble encore indécise sur le gagnant lors du PPV, que ce soit pour le titre ou pour la Battle Royal, cela dit comme la semaine dernière, les favoris restent Triple H, Chris Jericho et aussi Kurt Angle.



Présent :

Alors que Gunner, Dean Burbigo et Aries ont fait leur début lors de Domination, deux nouvelles têtes à la KOF pourraient commencer leur carrière lors du Domination suivant le PPV. Il s'agit de Santino Marella et John Morrison, deux lutteurs qui sont déjà passé par la KOF il y a plusieurs mois voir année. Serait-ce un retour à plein temps ?

Dans la vie privée des lutteurs ont rapporte que les disputes entre Triple H et CM Punk commencent à s'apaiser, peut-être en vue de la KOF Battle Royal même s'il est clair que si un membre de l'Evolution la remporte, il s'agira de Triple H.

Voulez vous le nom du lutteur le plus haï par la KOF Univers aujourd'hui ? Il s'agit de ... Dark Warrior. Il n'aurait apparemment pas du intervenir lors du Handicap Match entre Raven et Sin Cara & Rhoazon. Sabu devait initialement faire de ce match un Tag Team Match mais le Xtreme Champion aurait réclamé une défaite certaine pour Raven, espérant le pousser à bout pour qu'il ne participe pas à l'Xtreme Championship.

Quant à Christian, l'Équipe Créative semble très satisfait de lui. Le fait qu'il fasse parti d'un tel match si tôt dans sa carrière l'encourage à s'imposer même au micro comme on a pu le voir. Christian est aujourd'hui très confiant sur son futur qui pourrait être brillant dès que son titre TV aura changé de main.

Sur le ring on peut voir un début de bataille entre les lutteurs de la KOF Battle Royal, certains sont très obstinés, parmi les 40 participants il n'y aura qu'un seul gagnant et pourtant tous croient pouvoir terminer le match, qui mérite réellement de remporter la KOF Battle Royal ?



Futur :

Malgré l'approche d'un des PPV principaux de la KOF, certaines feuds semblent avoir démarrée lors de Domination. Une feud entre Jeff Hardy et Chris Jericho peut presque être confirmée mais nous en saurons plus lors du PPV. C'est également le cas entre Sheamus et Brock Lesnar, une feud qui tombe à pic vu que l'on racontait la semaine dernière que Brock Lesnar menaçait de partir s'il ne trouvait rien pour lui.

Lors de Domination Daffney et Chyna se sont mis d'accord sur un point, une seule d'entre elle peut être l'amie de Mickie James. Aussi les deux KnockOut se battront dans un No Disqualification Match dans lequel Mickie James sera l'arbitre et la perdante quittera la KOF ! Ce match aura donc lieu lors du prochain Domination.

Un autre Match très important aura lieu lors du prochain Domination, il s'agit du Raven House Of Fun Match entre Raven et l'Xtreme Champion Dark Warrior. Il est évident que Sabu puisse jouer un rôle dans ce match, mais pour qui prendra t-il parti ? Est-ce que Raven va t-il enfin retrouver le titre ? Ou est-ce que Dark Warrior va rallonger son règne ? Et qu'en est-il du lutteur mystère qui veut instaurer une nouvelle ère Uttermost à la KOF ?

Que peut-on dire du segment étrange de fin de show ? Apparemment Mike Alexander voulait non pas annoncer une petite retraite comme dit lors des précédentes news, mais son envie de remporter la Battle Royal car rappelons le, Mike n'a jamais loupé un World Championship Match à Wrestlemania ! Cela dit l'attaque Darren Young peut laisser présager quelques questions, est ce que Darren va conserver son titre et Mike remporter la Battle Royal ? Est-ce que les deux vont se retrouver lors de Wrestlemania pour le titre de champion du monde ?

Nous avons la confirmation qu'il y aura des invités surprises lors de la KOF Battle Royal. Nous pourrons rajouter comme participant des noms comme Gunner, UltraMantis Black, Raven, Sabu, Justin Gabriel et autres, cependant nous ne connaissons pas l'identité des invités surprises, qui fera son retour lors de la Battle Royal ? ... Faîtes vos jeux !!



Interview de John Cena :

Quelle est votre meilleur souvenir ou match à la KOF ? ... "Mon meilleur je crois bien que c'est quand, j'ai remporté le KOF Title un match incroyable dans une stipulation que je ne connaissait pas. J'ai réussi a faire flambé Jeff Hardy pour remporté ce titre, ce match était incroyable magique et pour mon 1er Main-Event de PPV j'ai remporté la victoire pour repartir avec le Graal, juste incroyable. Tu me repose la question dans quelques mois je te répondrai cette fois-ci Wrestlemania, car je compte bien allé a Wrestlemania en tant que Champion. "

Le de No Place For Losers vous allez défendre votre titre KOF, quelle est la plus grosse menace du match ? ... "Je crois bien que mes 3 adversaires sont une menace ils ont réussi a prouvé qu'ils pouvaient être a la hauteur de disputé un match pour le titre suprême. Mais je pense en vue de ces dernière semaines je te répondrai certainement le Rock, je connais Dwayne on s'est affronté plus d'une fois ici et je sais que c'est un adversaire dur a battre et qu'il va tout faire pour être Champion. Suicide est aussi une bel menace il a réussi a se défaire de tous ses adversaires dans le Ladder match pour avoir une chance d'être dans ce match, il mérite un match depuis longtemps je suis content qu'il en fasse partit. "

Qui pourrait remporter la KOF Battle Royal cette année ? ... "Cette année il y a pas mal de possibilité Triple H pour beaucoup part favoris mais il y a également Chris Jericho qui pourrait la gagné donc je sais vraiment pas. Je pense également qu'on peut avoir des surprises dans ce genre de match une victoire peut-être d'un petit nouveau, ou de quelqu'un qui effectue son retour pour un soir seulement donc lors de ce match tout peut arrivé je peux pas faire de pronostiques plus précis. "

Qui souhaiteriez vous affronter lors de Wrestlemania ? ... "Wrestlemania est le plus grand show de catch au monde, pour moi ne serai-ce que être dans un des matchs de ce show serai un privilège énorme en 1 an j'ai gravit les échelons un par un et maintenant on est a quelques semaines de ce show et je suis Champion, si je conserve mon titre lors de No Place For Loosers je pense que j'aurai une place importante lors de ce show. Là n'est pas question je pense que pour moi Shawn Micheals serai un adversaire a la hauteur pour Wrestlemania, je n'ai jamais réussi a affronté Shawn ici a la KOF c'est un très grand champion, sa serai un honneur que de l'affronté et de le battre pour lui montré les progrès que j'ai fais et pour lui enseigné que maintenant je suis plus fort que lui. Shawn est comme un mentor c'est l'un des plus grand ne serai-ce le plus grand catcheur de tous les temps, a la WWE je l'ai déjà affronté et battu lors de Wrestlemania, mais là c'est différent malgré son âge ici a la KOF il a toujours eu les ressources nécessaires pour s'amélioré toujours plus et gagné ces matchs. Ce serai un honneur de l'affronté je ne dis pas cette année parce que je ne pense pas qu'il gagnera la Battle Royal mais si un jour j'en ai l'occasion de l'affronté et en plus si c'est a Wrestlemania, alors là je pourrai mourir tranquille."

Vous avez souvent combattu aux côtés de la Révolution, pourquoi n'êtes vous pas un membre de l'alliance ? ... "Tout simplement je n'aime pas devoir des choses au gens lors des groupes il y en a toujours un qui finit par trahir les autres, et je ne voudrais pas que se soit moi ou par ma faute. Je pense que la Révolution est le groupe qui va dissoudre l'Evolution une bonne fois pour toute je ne fais pas partit de leur groupe, mais je sais que si j'ai un soucis avec l'Evolution par exemple et bien ils seront là pour m'aidé. J'ai beaucoup d'amis au sein de la Révolution Suicide Evan Bourne, c'est 2 petits je les respectent même plus que les autres sa ils ont toujours réussi a me mettre dans des situation embarrassantes lors de nos matchs, je peux compté sur eux. Peut-être une fois mon titre perdu, pourquoi pas peut-être que je pourrai me joindre a eux mais d'ici j'espère qu'ils auront déjà réussi a dissoudre l'Evolution."

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, ce sera le gagnant de la Battle Royal qui répondra à mon interrogatoire avant de défendre son titre ! Un grand merci à John Cena d'avoir répondu à mes questions Smile !!!


[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 130117044925706080
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:18

Très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:36

Très bon boulot encore une fois, ravit d'avoir pu t'aidé Thibault Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:23

Encore une fois de très bonne news. Bravo et merci pour ton boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:51

De très bonnes news avant le PPV mon cher cousin, je suis content de voir que l'on me prend comme un participant potentiellement gagnant puisque c'est le cas hap On en apprend un peu plus sur ce qui va se passer après le PPV avec les news qui résume aussi le show (qu'il faut quand même lire hap ) l'interview de Cena est pas mal en plus, tout le monde rêve d'affronter HBK à Wrestlemania sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:53

Je voulais dire Jericho au début mais non sa l'aurait pas fait en faite hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:00

Salaud hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:01

Moi aussi je t'aime hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:07

Tu as bien raison , HBK c'est plus prestigieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:56

Ouais, on a vu le résultat l'année dernière hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: