• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4

Aller en bas 
+3
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Cooz'Cara
S.T.R.I.K.E • Thibault
7 participants

Quel est votre match favoris de la semaine ?
KnockOut Battle Royal
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap218%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
Antonio Cesaro vs Darren Young
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
John Cena vs Suicide vs The Rock vs Christian
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap26%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Katie Lea Burchill vs Shanna
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap26%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
KOF Battle Royal
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap247%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 47% [ 8 ]
Shark Boy vs Christian
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Matt Hardy vs Gunner
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Maryse vs Katie Lea Burchill
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Justin Gabriel vs Sheamus
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap26%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Santino Marella vs Triple H
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Triple Threat Tag Team Street Fight Match
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap212%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 12% [ 2 ]
Raven vs Dark Warrior
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Chyna vs Daffney
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_lcap25%[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:40


[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 1510


Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

La semaine dernière le match préféré des membres de la KOF a été le Handicap N Disqualification Match qui s'est déroulé entre Raven et la nouvelle équipe composée de Sin Cara et The Maniac Roazhon, match voté à 24%. Comme tous les matchs de la semaine, je vous invite tous à voter pour votre match favoris du PPV !

Lors de No Place For Losers, CM Punk a remporté la première KOF Battle Royal à 40 lutteurs. C'est une assez grande surprise puisque si un membre de l'Evolution aurait gagné ce match, on s'attendait à voir Triple H. Ainsi, le titre World sera défendu une seconde fois dans le Main Event de Wrestlemania puisque CM Punk a annoncé lors du Domination qu'il allait affronter UltraMantis Black !

Suicide a remporté le titre de la KOF lors de No Place For Losers. C'est une victoire tout autant surprenante puisqu'on pouvait imaginer un Rematch entre John Cena et The Rock pour le titre de la KOF lors de Wrestlemania. C'est aussi surprenant puisque l'Equipe Créative était très satisfaite du travail de John Cena et on pensait qu'il pouvait battre le record de longévité détenu par Edge en 2009-2010 ! Entre parenthèse, Suicide choisira son adversaire pour Wrestlemania et donnera le nom lors du prochain show !

Lors du PPV Katie Lea Burchill a apparemment blessée Shanna une fois de plus et Mickie James a confirmé sa blessure après le Main Event de Domination. Il semblerait que Shanna puisse être de retour sur les rings avant Wrestlemania, mais il est possible qu'elle ne participe pas à Hunter Prime, le PPV mettant en jeu les Divas. Est-ce que Shanna reviendra pour affronter Katie Lea Burchill lors de Wrestlemania ?

Raven a remporté le titre Xtreme lors de Domination, une victoire surprenante, il est rare de voir un titre comme l'Xtreme Championship changer de main lors de Domination. Raven doit en partie cette victoire à Sabu, mais il est fort probable que ce changement de titre soit éphémère et que Dark Warrior retrouve son titre non pas au prochain Domination mais lors du House Show ! Veut-on faire de Dark Warrior un reccordman de détention du titre Xtreme ?



Présent :

Comme nous avons pu le voir, les nouvelles têtes de la KOF ont fait de l'effet lors du précédent Domination avec une victoire de Matt Hardy, de Justin Gabriel et de Santino Marella ! Et les victoires sont d'autant plus surprenante lorsqu'on connait les adversaires : Gunner que l'on voyait déjà comme dominant, Sheamus, l'Intercontinental Champion et Triple H !

Dans la vie privée des lutteurs ont rapporte que le retour de JBL n'a pas plu à tout le monde, il y aurait eu une altercation en Backstage avec Antonio Cesaro. JBL est vu comme un lutteur qui a su surprendre les fans au bon moment avec sa victoire lors de l'Elimination Chamber et il est revenu sans prévenir, mais on raconte qu'il est venu faire taire Cesaro pour son non respect envers les Etats-Unis qui permet à ce dernier de briller. La tension entre JBL et Cesaro ne devrait cependant pas être exploité pour un match, on pourrait craindre le pire.

Voulez vous le nom du lutteur le plus haï par la KOF Univers aujourd'hui ? Il s'agit de ... Darren Young ! Son ouverture du show a fait réagir beaucoup de personne en backstage et l'Equipe Créative affirme qu'il ne devait pas ouvrir le show et encore moins dire des choses de ce genre. Face à l'impasse, Alexander a pris les directives et est venu sur le ring, répondant fermement à Darren et le privant d'un rematch possible. Young est vu comme de plus en plus incontrôlable et Mike semble vouloir profiter de son rôle de GM pour détacher la KOF du leader des Daleks.

Et aujourd'hui, l'Equipe Créative se concentre sur une équipe en particulier : Roazhon & Cara. En effet, les seuls High-Flyers que l'on a pu voir en équipe à la KOF sont Evan Bourne et Suicide, et on connait aujourd'hui leur succès. On ne voit pas Roazhon & Cara comme des remplaçants mais leur victoires face à deux équipes déjà imposantes pourrait être révélatrice d'une avancée proche vers les titres. The FMC French & Mexican Connexion va t-elle être choisie par les fans pour affronter Steiner & Booker T lors de Domination ?!? A vous de voter !!

Un retour est à prévoir à la KOF, celui de Cody Rhodes ! L'ancien Television Champion ayant eu une feud face à Booker T l'année dernière traine en backstage, se préparant à aller sur le ring. On pourrait prévoir pour lui de belles choses avec ce retour assez inattendu puisque si l'Equipe Créative avait prévu son retour, il aurait pu être utilisé lors de la KOF Battle Royal !



Futur :

Nous savons qu'après le match violent livré entre Christian et Shark Boy qu'un rematch va être mis en place, et cette fois, il devra y avoir un gagnant. Christian n'a jamais connu de No Contest et a très peu connu la défaite lors de Domination, est ce que son règne de TV Champion va se conclure lors de Domination # 93 ?

Shelton Benjamin a vaillamment répondu aux attaques d'Austin Aries qui avaient eu lieu lors du Domination précédant No Place For Losers. Un match est donc mis entre les deux et ce sera un No Title Match. Nous pourrons donc espérer une feud entre les deux jusqu'à Wrestlemania comptant sur le titre même si certains pensent que l'arrivée d'Austin Aries doit être utilisé sur le plan du Main Event et que d'autres pensent qu'il est trop tôt pour lui donner une opportunité pour un titre comme le Legend Championship.

Brock Lesnar a couté la victoire à Sheamus lors du Show, donnant une victoire en or à Justin Gabriel. Une feud entre Sheamus et Brock Lesnar peut donc être confirmée et même si Lesnar a demandé un Title Shot pour le prochain Domination, il se pourrait que ce match soit reporté pour plus tard, laissant le temps aux bookers d'installer cette feud inédite. Est-ce que Lesnar va enfin pouvoir remporter un titre après avoir loupé sa chance pour le titre TV et le titre de la KOF ?

La victoire de Daffney sur Chyna confirme le départ de celle-ci qui commençait à être plus qu'une rumeur. Daffney rejoint donc officiellement le Roster des KnockOut de la KOF et pour Hunter Prime, elle ne défendra pas les titres KnockOuts avec Mickie James, comme annoncé par Jericho les titres sont maintenant Vacant, Daffney pourrait, non pas avoir une feud, mais rester aux côtés de Mickie James comme obsédée par cette dernière. Est ce que Daffney tournera t-elle le dos à Mickie ?

UltraMantis Black semble très ému de sa victoire pour le titre World et c'est une émotion partagée par ses fans et l'ensemble des Backstage. Mais alors qu'on peut déjà voir un UMB vs PUNK pour Wrestlemania, il semble qu'Antonio Cesaro s'impose dans la partie ! Après tout il a gagné deux chances pour le titre World, une en remportant le World Tournament et l'autre en remportant le King Of Speech Tournament, il lui reste donc un joker à griller et il va certainement l'utiliser pour Wrestlemania ! Quel lutteur affrontera donc UltraMantis Black à Wrestlemania ?!? ... Faîtes vos jeux !!



Interview de CM Punk :

Que pouvez vous nous dire sur votre victoire de la KOF Battle Royal ? ... "Cette KOF Battle Royal était la plus grande jamais encore organisé par la KOF et elle ne pouvait pas revenir à un lutteur banal comme le sont Evan Bourne, Suicide, Chris Jericho, Kurt Angle et encore bien d'autres. Non le gagnant de cette Battle Royal était pas seulement promis au Main Event de Wrestlemania, non...il était aussi promis à la gloire. Ma victoire a fait de l'ombre à tout ce qui a bien pu ce passer dans la soirée. la seule chose dont les gens se souviendront lors de No Place For Looser 2013, c'est que moi, CM Punk j'ai remporté la plus grande Battel Royal de toute l'histoire de la KOF Cette Battle Royal me revenais de droit, revenait de droit au seul et unique Best In The World. J'ai encore prouvais devant des millions de gens que je méritais mon statu de meilleur au monde, j'ai encore une fois de plus écris l'histoire du monde de la lutte, marqué de mon empreinte la KOF, et dire le contraire ne serait qu'absurdité. Grâce à cette victoire je vais pouvoir participer au plus grand évènement de tout les temps et qui plus est lors du Main Event. Et je peux certifier à l'univers de la KOF que je repartirais de Wrestlemania en tant que World Heavyweight Champion."

Vous avez choisis d'affronter UMB lors de Wrestlemania. Y aura t-il une stipulation pour ce match ? ... "Une stipulation pour nôtre affrontement ? Pourquoi faire ? Humilier encore un peu plus UMB à Wrestlemania. j'ai déjà battu a deux reprise UMB et je peux te certifier qu'il en sera de même lors du Main Event de Wrestlemania. Ajouter une stipulation a nôtre match ne changerai pas l'issue et le vainqueur du match, non il ne servirait que d'un point de vue marketing, et à rendre ce Main Event encore plus attractif, même si le fait de me voir botter le cul d'UMB et de devenir World Champion c'est déjà bien assez attractif comme ça. De toute façon s'il y a une stipulation a choisir c'est au champion de faire son choix, même si considéré UMB comme un champion est une honte pour l'univers de la KOF. En tous cas j'espère qu'il lira attentivement ce que je m'apprête à dire. peu importe la stipulation que tu choisira pour nôtre affrontement lors de Wrestlemania, tu, les fans, je, nous connaissons déjà tous l'issue du match. Lors de Wrestlemania, un nouveau World Champion ce verra couronné, et ce champion, c'est le Best In The World. "

On raconte qu'Antonio Cesaro pourrait rejoindre ce match, que pensez vous de lui ? ... "Quoi ? Ce-zero ? Rejoindre un tel match ? Ce vulgaire bouffeur de chocolat de Suisse ? Lui, participer au Main Event de Wrestlemania alors qu'il n'a même pas était fichu de battre Darreng Young lors de No Place For Looser. Il a déjà sa chance pour le World Heavyweight Championship et malheureusement pour lui, il a échoué, il s'est ridiculisé et a perdu de sa crédibilité. Je ne vois toujours pas pourquoi la KOF voit un grand avenir avec ce genre de personnes. Antonio Ce-zero n'est qu'un vulgaire catcheur qui rêve de gloire et d'or, malheureusement pour lui ce n'est qu'un rêve. Et lorsqu'il sera descendu de son petit nuage et qu'il se rendra compte qu'il ne mérite pas de faire partie de l'élite alors il n'aura plus que ces yeux pour pleurer. Qu'il retourne chez lui à vendre ses chocolats et qu'il laisse les vrais professionnels exercer leur métier. Mais après tout pourquoi pas, si la KOF compte le faire participer au Main Event de Wrestlemania ça me fera un homme, une carrière de plus a brisé et à humilier. En tous cas j'espère que la KOF ne le voit pas comme vainqueur potentiel si jamais il participe à ce match car il n'a aucune chance d'en sortir vainqueur puisqu'il affrontera ce qu'il se fait de mieux dans le monde, moi. "

Sans votre victoire au PPV, qui auriez-vous voulu affronter lors de Wrestlemania ? ... "Wrestlemania est le plus grand rendez-vous sportif de la planète, et peu importe ma victoire ou non, il aurait fallu un match à la taille de ma réputation. Même si je n'avais pas remporté cette Battle Royal je ne me voyais pas à Wrestlemania autre part qu'en affrontant le World Champion. Peu importe le champion, UMB, Darreng Young, ou encore Ce-zero. Pour moi, j'étais obligé d'affronter à Wrestlemania le World Heavyweight Champion, car une personne, un lutteur tel que moi, ne mérite pas de lutter en bas de la carte du plus grand évènement de tout les temps, non, un personne comme moi mérite d'être sous les lumières des projecteurs. La seule personne pour qui j'aurai fais exception, c'est pour cette usurpateur qu'est Chris Jericho !! Oui, imaginez ça, CM Punk vs Chris Jericho à Wrestlemania pour déterminer qui est le véritable Best In The World. L'issue du match, tout le monde l'aurait deviné dès le départ, j'ai prouvé que j'étais meilleur que lui en l'éliminant lors de cette Battle Royal, mais c'est vrai qu'un match contre lui à Wrestlemania m'aurait plus. Mais qui c'est je compte bien rester longtemps le plus longtemps possible à la KOF et peut être que l'année prochaine la KOF aura le droit à un CM Punk vs Chris Jericho lors de Wrestlemania !! "

Est-ce que votre implication dans l'Evolution pourrait-elle toucher à sa fin ? ... "L'Evolution a besoin de moi, plus que moi j'ai besoin d'elle. Je ne suis pas un membre de l'Evolution je ne suis qu'un allié, mais j'ai une dette envers eux suite à ce qui c'est passé lors du final de No Place For Looser. Mais une chose est sur si je dois me défaire de l'Evolution alors je le ferais sans aucune hésitation et sans aucuns regrets. Si le fait de délaisser l'Evolution me permet de devenir World Champion à Wrestlemania alors je le ferais sans aucune hésitation. Triple H, Randy Orton, Sheamus, Shelton Benjamin, Dolph Ziggler, sont tout les cinq de très bons lutteurs, mais aucun ne me faire peur. Les tensions avec Triple H ce n'est que du passé, lui et moi nous nous sommes expliqués, il suffit de voir comment nous avons réagit tout les deux lors de la Battle Royal. Je ne suis le toutou de personnes, et ceux qui pensent que je suis le chien de garde de Triple H se trompe lourdement, personne ne me dit ce que je dois faire, et si un jours l'Evolution en décide autrement ils l'apprendront à leur dépend. Sur ceux, je vais me retirer et vous conseillez de suivre tout les prochains show jsuqu'à Wrestlemania pour voir l'ascention du Best In The World et le voir devenir World Champion."

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, ce sera le World Champion qui répondra à mon interrogatoire avant de défendre son titre ! Un grand merci à Thomas d'avoir répondu à mes questions Smile !!! Et aussi, n'oubliez pas de voter aux deux sondages concernant le prochain show !

UMB VS SUICIDE

TAG TEAM CHAMPIONSHIP



[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 1510


Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Sam 16 Fév 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:23

De superbe news comme d'hab plaisante à lire franchement c'est à nouveau du bon boulot ! Bravo
Juste une petite faute, Christian a déjà connu un No Contest et c'était contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:32

Match de la semaine la Battle Royal obligé hap

Encore de très bonne news qui nous éclairent sur les feuds principales et sur les possibles matchs à Wrestlemania, puis y a de belles rumeurs comme une possible feud entre Cesaro et JBL bave et l'interview de CM Punk est excellente love Par contre ça manque de Jericho hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:44

Match de la semaine je choisis évidemment la bataille Royal.

Du très bon travail, qui fait vivre la fédération hors show.
Félicitation.

De plus tu lance quelques feuds ou en nourrit certaines. Très Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:53

Bonnes news, comme toujours =)

Bravo Thibault
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:45

Très Bonne News Encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:38

Des news encore parfaite. Simple question? Tu met combien de temps a pondre ca? ._.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:43

Merci Smile Comme pour le Power, je mets un peu moins d'une heure, le temps de faire la mise en page, d'écrire et surtout de faire le tri sur ce que je dis et ce que je dis pas, ce que je garde, les rumeurs que je peux trouver, les faits qui sont vrais et que je dévoile alors qu'on peut penser que ce sont des rumeurs etc ... sans compter le temps pour lire le show et ce qui se passe sur le ring souvent, parce que sans ça je ne peux pas faire les news Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4   [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 1
» [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 5
» [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: