• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination 93

Aller en bas 
+10
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Shark Boy
Paco Ace
NIKK0
Samoa Joe | Wolf
Cooz'Cara
SujiRock
CelticWarrior
Biff Tannen
COUNTRY QUEEN
14 participants
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:40

Domination 93 130117042821361627

Domination 93 13011704282313327

Domination 93 130117042825275731

Domination 93 130117042827566874

Domination 93 130117042829331496

Domination 93 130117042833302721

Domination 93 130117042835345168

Domination 93 130117042837321514

Domination 93 130117042819470079

• Joel Styles prend la parole ! •

Domination 93 121221043443402476

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION Again !! Ce soir en direct de Phidalpehie , je vous promet une soirée juste explosive puisque on a une tres bonne carte et de tres bon match et on est en plein dans le Road To Wrestlemania ! La Course est lancée pour participer au plus grand PPV de la KOF et ce soir The Road To Wrestlemanoa continue et pour commencer nous aurons droit a un match pour le Television Championship entre Christian et Shark Boy , un match qui devrait etre dantesque

• Joel Gertner demande le micro a Style •

JOEL GERTNER
Une soirée magique avec les diva notamment avec deux match tres interessent entre Paige et Thea Trinidad et Melina vs Maryse , ca s'annonce une bonne soirée , une tres bonne soirée !


JOEY STYLES
Joel Sans oublier le Main Event , un duel de Champion entre le World Heavyweith Champion Ultramantis Black et le KOF Champion Suicide dans un Falls Count Anywhere match ! So, Ladies & Gentlemen, Domination Begins RIGHT NOOOOOOooooooow !!!!!!!!

• Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:55

Stone Cold Fish !!

Domination 93 Shark_10

Just Close Your Eyes !!

Domination 93 Christ48


Le match commence, d'un côté le Stone Cold Fish, de l'autre, Captain Charisma. Un rematch de la semaine dernière qui a fini en no contest, on espère que ce soir, un des deux lutteurs saura tirer son épingle du jeu. En tout cas le titre est en jeu et autant vous dire que ça risque de faire mal, très mal même. Christian fonce sur Shark Boy qui l'accueille avec une droite mais le requin lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, Christian recule et Shark Boy vient lui porter une droite. Christian est poussé dans le coin par Shark Boy et voilà que ce dernier s'acharne avec de gros coups de pieds dans l'abdomen de Captain Charisma qui est acculé par son opposant. Shark Boy relève Christian et l'envoie par dessus la troisième corde, non, Christian se rattrape sur le tablier du ring, Shark Boy ne l'a pas vu, CC le retourne et lui envoie une claque tonitruante. Shark Boy tente de se venger mais Christian lui envoie un hotshot, autant vous dire que la respiration de Shark Boy doit être coupée. Christian se hisse sur le turnbuckle pendant que Shark Boy récupère, le requin se retourne et Christian lui envoie un diving european uppercut qui cloue Shark Boy au sol. Christian attrape la jambe de Shark Boy ! 1 et 2 mais pas trois, dégagement de Shark Boy qui est bien dans le match. Christian semble prêt pour le killswitch, Shark Boy est debout, Christian l'attrape et le met en position mais Shark Boy contre la prise et c'est lui qui tente un killswitch ! Non, Christian le pousse dans le coin, Shark Boy récupère, le champion Tv lui fonce dessus mais le requin l'envoie en l'air et Christian retombe face première sur le coin ! Il titube, il est dans les vapes, Shark Boy va dans les cordes et revient avec un flying clothesline qui fait chuter Christian ! Le challenger enchaîne avec un elbow drop à la Stone Cold ! Il tente le tombé ! 1 et 2 et dégagement de Christian qui est toujours dans le match ! Le Stone Cold Fish va en dehors du ring et ramasse une chaise qu'il lance dans le ring, une table, un kendostick, une poubelle et un extincteur ! Christian vient déjà le chercher et Shark Boy tente son Chummer ! Non Christian le pousse contre la barricade et se jette sur lui avec un clothesline, les deux passent par dessus la barrière ! Les deux commencent lentement à se relever, Christian enjambe la barrière et rentre dans le ring, il déplie la table et l'installe au centre du ring. Il ramasse le kendostick et attend Shark Boy qui revient lentement, le requin n'a pas vu le kendostick dans la main de Captain Charisma et il rentre inconsciemment dans le ring. Christian lui envoie directement un coup de kendostick en plein dans la face ! Shark Boy tombe raide mort au centre du ring, Christian tente le tombé, le champion va conserver son titre ! UN et DEUX et NON ! Shark Boy n'a pas dit son dernier mot.

Domination 93 13011705125483876

Christian semble vexé et attend le requin avec son kendostick, prêt à lui briser le crâne. Ca pourrait être la fin ! Shark Boy se relève, il a attrapé la chaise, coup de kendostick en pleine face de la part de Christian ! Non, Shark Boy s'est protégé avec sa chaise et le kendostick vient de se briser en deux ! Christian est impressionné mais il n'a pas le temps de bouger que Shark Boy lui envoie un chair shot ! Christian se relève, Shark Boy prend la poubelle et la met sur Christian ! Christian est aveugle et Shark Boy vient le spammer de coups de chaises ! Christian est littéralement sans défense ! Shark Boy continue à la matraquer, Captain Charisma ne bouge même plus, Shark Boy va remporter le match, il tente le tombé ! Un et deux et trois NON ! Dégagement de Christian qui est toujours dans ce match. Christian se relève, Shark Boy le jette en dehors du ring, il va le chercher et Christian lui envoie son killswitch !!! Sorti de nulle part ! Christian n'a pas la force de rentrer Shark Boy dans le ring, il tente et y arrive au bout de longues secondes, il tente le tombé. Un et deux et dégagement, Christian a mis trop de temps avant d'enchaîner et Shark Boy se dégage logiquement. Christian est dégoûté, il se relève et relève Shark Boy qui le surprend avec son CHUMMER ! CHUMMER DE SHARK BOY ! OH MY GOD ! Shark Boy tente le tombé ! Non Christian roule en dehors du ring et va s'affaler sur la table des commentateurs ! Shark Boy vient le chercher mais Captain Charisma lui envoie un coup de coude. Shark Boy s'énerve et prend la tête de Christian pour l'écraser à de multiples reprises sur la table, Christian se fait démonter le visage. Shark Boy le balance dans le ring, Christian se relève, Shark Boy met la table dans le coin, il y lance le champion qui contre et c'est Shark Boy qui bouffe la table ! Shark Boy est ko et Christian lui envoie son Killswitch ! Mais Captain Charisma n'en a pas finit, il prend la poubelle et monte sur la troisième corde et il porte son Frog Splash en se mettant la poubelle sur le ventre ! Quel impact ! Les deux lutteurs sont détruits ! Christian arrive à faire le tombé ! Un et deux et trois ! Christian retains the championship !


Domination 93 1301170512576239

Vainqueur du combat :: Christian !!








Dans quelques minutes, The Great One et Justin Gabriel se feront face à Domination. Mais avant cela nous aurons certainement le droit d'entendre les deux hommes et pour ce qui est du Rock ce dernier à choisit de s'adresser au peuple par le biais de l'écran géant.

The Rock - FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO PHILADELPHIA !

Le peuple ne cache par leur enthousiasme en lui offrant un chant "ROCKY!".

The Rock - Comme vous le savez, The Rock a un match, ce soir. Et la stipulation de ce match n'est pas comme tous les autres stipulations qu'à connus cette fédération, car ce qui est mis en jeu n'est autre que les surnoms du People's Champion et le contrat du roody poo. Il n'est que l'une des futurs victimes du Rock il viendra s'inscrire dans la liste après ce match. Même John Cena fait partie de cette liste. Certes, il a eu un peu de chances en battant The Rock pour devenir le numéro 1 contender pour le KOF Championship, mais il reste toujours une victime du Rock. The Rock n'a jamais aimé ce mec, et il ne l'aimera pas. Il change de T shirt comme de slip. Et ne parlons pas des couleurs. The Rock n'a pas peur de dire que Cena n'est qu'un bon à rien. Car c'est la vérité. La pure vérité. Il est peut être bon sur le ring, mais il reste toujours un bon à rien. Mais bon, The Rock n'a pas envie de s'éterniser sur lui, car ce soir, The Rock affronte un autre roody poo. Un roody poo qui, au mois, ne change pas de couleur tous les mois. Et ce roody poo avec qui The Rock a un match et qu'il va lui botté les fesses n'est autre que Justin Gabriel, le roi des jabronis avec crête.

??? - Sauf qu’il dit être doué, le bonhomme.

Domination 93 25481710

Damn ! C'est Ron Simmons qui vient interrompre The Rock dans son discours. The Rock le fixe quelques instants avant de reprendre la parole.

The Rock - The Rock sait que The Rock est doué, et il l’assume.

Ron Simmons - Je parlais de lui, là.

The Rock - Ce n’est pas parce que tu t’intéresses tôt à la lutte, que tu es doué, que tu as quelques aptitudes en jujitsu brésilien et que tu es un poil motivé que tu vas réussir à la King Of Fédération, faut arrêter de rêver. Nous ne sommes pas à la ROH, nous ne sommes pas sur la scène indépendante, nous sommes à la KOF qui est l’organisation numéro un dans le monde du wrestling business. Il devra donc évoluer pour s'adapter à la KOF. Il ne se produit pas devant 150 personnes en étant payée en liquide par un petit promoteur sans importance. Maintenant, il se produit devant des dizaines de milliers de fans chaque semaines et il est regardé à la télé par des millions ... AND MILLIONS OF FANS. Il y a un monde entre ces deux univers. Un monde que The Rock maitrise parfaitement en électrisant les foules et en marquant chaque jour un peu plus l'histoire de ce business. Justin Gabriel, lui, ne représente rien à la KOF. Il n'est personne et même le caméraman qui filme la foule a plus d'importance que lui. Il va devoir apprendre à être quelqu'un autrement que par son arrogance. Pour réussir dans une grosse organisation, il faut savoir lire entre les lignes, connaître le business, connaître les attentes des dirigeants et des fans surtout. Nous vivons dans une société de consommation avant tout, il faut connaître les attentes commerciales de toutes les organisations qui touchent de près ou de loin à la lutte. Il faut savoir vendre, il faut savoir analyser et il faut surtout tout connaître de ses adversaires. La KOF recherche des lutteurs intelligents et des lutteurs qui ont un potentiel commercial important. La KOF recherche tout simplement des personnalités, tout le monde s’en branle ici que tu sois capable de battre un champion une fois dans ta vie. Ce que nous recherchons ici, c’est une certaine psychologie dans le ring. The Rock te le dis tout de suite Ron, Gabriel n’a pas les bonnes aptitudes pour réussir dans cette fédération. The Rock sais qu’il n’est pas le lutteur le plus talentueux du monde à la base, il l’admet. Mais sa force, elle se trouve dans sa tête. Sa capacité à analyser les évènements et sa réactivité lui donneront la victoire, une fois encore.

Ron Simmons - De bonnes aptitudes in-ring, ça aide quand même.

The Rock - The Rock n’a jamais dit le contraire.

Ron Simmons - Il voudra te faire souffrir, par le biais de ses capacités.

The Rock - Des droites, The Rock en a reçu des milliers. Des coups, il en reçoit tous les jeudis soirs. Souffrir, The Rock y est habitué. Il n’a pas peur de la souffrance, il n’en a plus peur depuis bien longtemps. Le plus important, c’est d’avoir le dessus mentalement sur son adversaire. L’usure ne vient pas de ton organisme, elle vient de ton mental. Ses plus grandes victoires, The Rock le doit à ce facteur bien précis. Il n’y a plus efficace que l’usure. Il va montrer à Bieber comment est-ce que l’on doit combattre à la KOF. Il essayera de me porter un coup, The Rock l’esquivera. Il essayera de lui porter une prise, il la retournera à mon avantage. The Rock le poussera à l’énervement, il commettra une erreur et The Great One terminera la rencontre tranquillement. Il n’a besoin que d’une seule erreur venant de son adversaire pour prendre la victoire, une seule. The Rock n’est pas du genre à ne pas saisir les opportunités que ses adversaires lui offrent sur un plateau d’argent. L’histoire se répétera encore jeudi prochain. Que personne n’ait de doutes là-dessus. La souffrance psychologique est bien plus insupportable que la souffrance physique, mon adversaire comprendra pourquoi est-ce que The Rock en est là au sein du monde de la lutte et au sein de cette compagnie. Il comprendra pourquoi est-ce que l’on m’appelle The Great One.

Ron Simmons - Cela tombe bien, le petit veut du challenge.

The Rock - Disons qu’il a tout simplement frappé à la bonne porte, alors. Malheureusement pour lui, il n’a pas compris comment est-ce qu’il faut se faire un nom au sein de cette industrie. Les plus grands lutteurs de l’histoire n’ont pas essayés de brûler les étapes. Ils ont tous fait, The Rock aussi, leur petite route tranquillement vers les sommets du monde de la lutte. Une échelle, elle se grimpe marche par marche. On ne peut pas atteindre la dernière marche alors que l’on est encore en bas de l’échelle, en bas de la hiérarchie. The Rock sait exactement à quoi est-ce que Gabriel joue. Il pense qu’en affrontant The Great One, il jouira d’une toute autre exposition. Sauf qu’il se met tout simplement le doigt dans l’œil. Ce n’est pas parce que tu affrontes The Rock dans un match avec une stipulation aussi pourrie que lui que ta carrière va prendre son envol, non. Justin va royalement se planter, restons lucides. Au lieu de gagner en crédibilité aux yeux des dirigeants, des actionnaires et des autres lutteurs, il passera tout simplement pour le King Of Jabronis. Nous savons tous ce que Gabriel fera, il expliquera longuement comment est-ce qu’il va venir à bout de du Rock, mais une fois qu’il n’aura pas réussi le coche, et qu’il se sera fait misérablement botter les fesses en quatre par son adversaire, autrement dit The Rock, tout le monde rira de sa pauvre personne et plus jamais … et le Rock dit plus jamais, ses propos seront écoutés, vraisemblables et crédibles.

Domination 93 78329810

Ron Simmons - Je me souviens d’une connerie qu’il a sorti en backstage.

The Rock - Laquelle ?

Ron Simmons - Il disait que les stars de cette fédération n’avaient pas son talent actuel quand ils avaient son âge, que lui possède déjà notre niveau.

The Rock - What ?! Who In The Blue Hell This Guy Is ?! Ce que The Rock adore avec ses jeunes lutteurs, c’est qu’ils ont encore l’esprit remplis de rêves les plus fous et les plus inimaginables. La question que moi te pose, c’est : est-ce que lui sera capable de conserver son niveau pendant quinze années ? The Rock en doute fort. Pendant qu’il léchait encore le téton de sa mère, nous luttions déjà. Nous faisions ça parce que nous aimions ça. The Rock à mis son corps à rude épreuve pendant plus de dix ans, et il est encore là, il est toujours debout. Mais en plus de son talent, The Rock a la stature, la présence, la renommée, il est une légende. Est-ce que Gabirel sera une légende dans dix ans ? Il n’existe dans ce bas monde qu’une seule légende de la lutte et il se trouve actuellement à côté de toi. Pour devenir une légende, tu dois marquer l’histoire à tout jamais en un temps record. Tu dois atteindre le sommet de la montagne rapidement et y rester jusqu’au bout. Est-ce qu’il possède le niveau du Rock ? A-t-il accompli quelque chose de comparable à ce que nous avons fait ? Non. Il ne nous arrive pas à la cheville. Son pseudo talent, The Rock va lui-même où il pense. C’est une grande gueule, ni plus ni moins.

Ron Simmons - Si tu savais le nombre incalculable de conneries qu’il avait sorti, à ce moment là.

The Rock - Comme quoi ?

Ron Simmons - Il ne se dit pas imbattable ou parfait comme le revendique certain, des sous-entendus comme ça, par ci, par là. Rien de bien sérieux, de toute manière.

The Rock - Justin Gabriel est une personne arrogante. The Rock est lui aussi une personne arrogante, et il ne le cache pas. Pourquoi est-ce que The Rock s’octroierait le droit de l’être ? Tout simplement parce que The Rock a des raisons d’être sûr de lui, de ce qu’il fait et de qui il est. Gabriel est arrogant, d’accord, alors qu’il n’a aucune raison de l’être, aucune. Il faut prouver deux trois choses avant d’ouvrir sa bouche. The Rock ne pourra pas perdre, il se base sur les faits puisque ses actions, ses accomplissements et ses victoires lui donnent légitimement les droits de dire qu’il est un géant, une bête, un monstre au sein de cette compagnie. Quelque soit la différence d’âge, ce qui compte, c’est que The Rock supérieur à lui jeudi. Et crois-y Ron, The Rock sera supérieur à lui. Il n’a pas décimé les noms les plus respectés de la lutte, pris le statut de légende vivante, devenu le lutteur le plus emblématique de l’histoire de la lutte pour se planter sur une pisseuse. Justin Gabriel, ne sera qu’une formalité. Comme si j’allais me planter sur lui, sérieusement. Il ne pourra pas remporter ce titre de People's Champion, car seul The Rock est digne de porté ce titre qui lui colle à la peau comme personne d‘autre.

Ron Simmons - Imagine qu'il réussisse à te prendre ce titre !

The Rock - Gabriel est un lutteur parmi tant d’autres qui essaie de se placer au dessus de tout le monde juste pour être pointer du doigt, pour que l’on parle d’eux, pour que l’on les prenne au sérieux sauf qu’en dessous de cette foutue carapace, il n’y a plus personne. Il nous raconte ses exploits, ses acquis, ses compétences. Il nous répète sans cesse en quoi personne ne peut être supérieur à lui... The Rock ne vois même pas pourquoi est-ce que l’on s’éternise sur son cas. The Great One espère qu’il saura au moins profiter de ce moment parce que ce sera le combat le plus important de sa carrière qu’il s’apprêtera à livrer. Jamais plus il n’aura l’opportunité de remettre les pieds en haut de carte, plus jamais il ne rencontrera un lutteur de la trempe du Rock, plus jamais il n’apparaîtra sous les feux des projecteurs. Tous les regards seront tournés vers cet homme. Ils ne le regarderont pas pour voir ce qu’il est capable de faire, ils le regarderont pour savoir combien il se fera détruire. Gabriel n’est qu’un débutant, un apprenti, un balbutiant, un bleu, un non-initié, un novice, un néophyte, rien de plus. Ce n’est pas un champion, ce n’est pas un grand, ce n’est pas THE ROCK !

The Rock quitte son ami du regard et fixe la caméra pour adresser un petit message personnel à son future adversaire.

The Rock - Justin, tu est maintenant prit au piège. Il n'y a plus aucune échappatoires possibles ... The Rock is going to do to you exactely what he does best ... like Steve Austin, Brock Lesnar or John Cena, he wil layeth the smacketh down all over your jabroni candy ass ! After this match you will shup your mouth and know you role !!!

Inspiration, bombage de torse ... ça sent la catch phrase non ?

The Rock - IF YOU SMELL WHAT THE ROCK... IS COOKIN' !

Domination 93 37783710

Ron Simmons - DAMN !

Voilà on se quitte sur ces deux catchs phrases et ont se donne rendez-vous dans quelques instants pour voir qui sera le gagnant de ce match.


Dernière édition par MICKIE JAMES ☆ Doc le Dim 10 Fév 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 3:57



Domination 93 130114113814869217

On se retrouve avec le World Heavyweith Champion Ultramantis Black dans les vestiaires de l’aréna et celui ci regarde un poste télévise ou son mentor Mike Quackenbush lui parle depuis un hôpital de Philadelphie suite a la brutale attaque de Antonio Cesaro la semaine dernière

MIKE QUACKENBUSH -
Je suis vraiment fier de toi Mantis , j'aurais tellement voulu être la la semaine dernière et célébrer avec toi et tout le roster de la Chikara mais il a fallu que ce crétin de Cesaro s'en mêle et m'attaque en traite , comment un connard dans son genre a pu être dans ma fédération . Bon quoi qu'il en soit je te souhaite le meilleur pour tout Mantis , le meilleur

ULTRAMANTIS BLACK -
ça me touche beaucoup Mike , et je te jure que je vais te venger ce ce qui t'est arriver , je te le promet.

MIKE QUACKENBUSH -
Je n'en doute pas , tu est bien plus fort que Mike mon ami , et je suis même sur que se soir tu vas remporter le match de Champions. Je serais bien venu en temps que spectateur mais je suis encore coincé dans cette hôpital qui n'est ma foi pas très loin de l’aréna , mais le cœur y sera et ....

A ce moment Antonio Cesaro apparaît dans la chambre d’hôpital et attaque Mike Quackenbush sous les yeux d'un Ultramantis Black impuissant . Cesaro regarde ensuite l’écran de sorte que Black le voit

ANTONIO CESARO-
Ultramantis Black , la semaine dernière ça été la pire célébration de toute l'histoire de la king of fédération , de voir un gars tel que toi célébrer ta victoire pour le World Championship , tu est indigne d'avoir ce titre , tu n'est pas un lutteur comme je le suis , tu ne l'a jamais été , tu as toujours été dans les bonnes grâce de Mike Quackenbush ... Pff ce gars c'est qu'un imbécile qui t'a entraîner car il voyait du talent en toi , moi je t'aurais plutôt donné un rôle pour un cirque pour faire rire les mioches et autres , mais pas pour lutter et faire de l'ombre a des grande superstars comme moi !

Antonio Cesaro s'approche alors de Mike et vient écraser de sa main la perfusion ce qui fait le souffrir énormément et Black assiste encore une fois impuissant a la scène

ANTONIO CESARO-
Tu est pitoyable Mantis , et je vais prouvez que je vaut mieux que toi , que je pourrais faire un meilleur champion que toi , car moi au moins je vais te battre en loyal et non en opportuniste comme tu as battu Darren Young et par la même occasion privé d'un règne du World Heavyweith Championship. Profite de ton règne comme tu le peux , profite de ton moment de gloire car quand je te l'aurais pris il sera trop tard

Antonio Cesaro écrase une nouvelle fois la perfusion et affiche un sourire a Black et l'image de la télévision s’éteint avec un Ultramantis Black bien énervé


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:04

Smashed In The Face !!

Domination 93 130210074627437312

Forever !!

Domination 93 130210074622649837


La cloche retentit et le match s'apprête à débuter sauf qu'une musique d'entrée retentit dans la salle, c'est le thème de AJ Lee.

Let's Light It Up !!

Domination 93 Aj_lee10

La jeune Knockout qui a déjà un petit passé à la King Of Federation descend la rampe en souriant alors que Thea et Paige la fixe. Thea semble demander à AJ ce qu'elle veut et ce qu'elle vient faire ici, mais celle-ci se contente simplement de montrer du doigt derrière Thea, lui faisant comprendre qu'elle doit se retourner. Oooh !! Paige attrape alors Thea par les cheveux et l'embrasse avant de lui porter un Roundhouse Kick à l'image d'une Mickie James avec son Last Kiss Goodnight !!! Paige semble avoir viser en plein dans le nez de Thea, puisqu'elle reste allongée au solportant les mains sur son visage. On peut voir une flaque de sang au sol, et l'arbitre décide d'annuler le match. Paige tente de s'approcher une nouvelle fois de Thea pour la frapper mais l'arbitre la recule alors que les medecins arrivent. Les deux femmes, AJ et Paige sourient et finissent par se regarder. Paige finit par demander qu'on lui apporte un micro.

Domination 93 130210074629924512


PAIGE :: Tu vois AJ, contrairement à toi je n'ais pas besoin de passer un quart d'heure à me battre sur un ring pour montrer ce que je vaux. Il me suffit d'un coup bien placer pour mettre mon adversaire K.O. Ton sourire me laisse penser que tu as des doutes sur ce que j'affirme, n'est-ce pas ? Alors laisse moi te montrer qui je suis et accepte de m'affronter la semaine prochaine. Je te montrerais que je suis bien meilleure que toi.

AJ continue de sourire à Paige avant de lui faire un signe de tête en réponse positive à son challenge. C'est signé AJ vs Paige la semaine prochaine lors de Domination !! AJ repart en backstage alors que Paige la regarde partir appuyé contre les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:02

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages avec Brad Maddox qui semble sortir d'une loge qui semble être celle des Knockouts avec un air suspect, sauf qu'alors qu'il pensait être seul dans les couloirs, Maxine arriva derrière lui.

Domination 93 13021007462518309

MAXINE :: Hé, mais qu'est-ce que tu fais ici toi ?

MADDOX :: Euh..moi..oh rien, je cherchais mon chien. Tu ne l'as pas vu ? Snoopy..ou es-tu ?

MAXINE :: Brad, tu n'as pas de chien..

MADDOX :: Non, c'est vrai tu as raison..désolé..

MAXINE :: Alors dis moi ce que tu faisais dans la loge des Knockouts ? Oh, attend...mais qu'est-ce que tu cache derrière ton dos !?

Maxine et Brad Maddox se mettent à se chamailler et Maxine finit par attraper des sous-vêtements que cacher Maddox derrière sont dos.

MAXINE :: Tu es sérieux la ? Ceux sont mes sous-vêtements !!

MADDOX :: Oui, je sais...mais je les trouvais sympa...et...

Maxine finit par poser son doigt sur la bouche de Maddox pour le faire taire et avec un petit sourire coquin elle reprit.

MAXINE :: Puisque mes sous-vêtements te plaisent tellement, viens voir par la je vais t'en montrer d'autre que je suis sur que tu n'as pas pu trouver dans la loge car ils n'y sont pas.

MADDOX :: Mais alors s'ils ne sont pas dans la loge ou sont-ils ?

Maddox finit par comprendre alors que Maxine le pousse dans la loge des Knockouts qui se referment sur les deux superstars. Jamais on ne connaîtra la suite de cette histoire !!

.....................................................

Some Nights !!!

Domination 93 130207055554706363


If You Smeeeeeeell !!

Domination 93 130207055559409680



THE ROCK vs JUSTIN GABRIEL

Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour un match inédit entre The Rock et Justin Gabriel ! L'enjeu est énorme, si Gabriel perd, il quittera la KOF et The Rock perd, ses surnoms seront donné à Justin Gabriel ! Quoi qu'il arrive ce soir, l'un de ces deux lutteurs perdra forcément quelque chose ! La cloche sonne, les fans chantent sans surprise le nom de Rocky, Justin s'approche de The Rock pour lui envoyer des kicks dans les jambes mais ce dernier balance ses droites bien particulières dans la face de Gabriel qui recule dans les cordes sans pouvoir répondre, Rocky prend son élan et enchaîne avec un coup de la corde à linge pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Justin se redresse, Rocky sort à son tour et prend son adversaire par la nuque pour lui exploser la face contre les escaliers. Rocky le place maintenant sous son bras pour tenter un Suplex sur la table des commentateurs mais Gabriel retombe dans le dos de Rocky sur ses deux pieds, il le pousse violemment contre les escaliers, Rocky s'explose l'épaule contre les marches en acier, Justin place sa tête sous son bras et s'appuie sur les escaliers pour appliquer un Tornado DDT à l'extérieur du ring ! Incroyable !! Rocky est sonné, Gabriel le redresse, il le fait rouler à l'intérieur du ring, The Rock reste couché au sol, inconscient, Gabriel monte sur le tablier, il utilise la troisième corde pour tenter un Slingshot Somersault Senton mais Rocky lève ses genoux au dernier moment, Gabriel se fait exploser le dos, il se relève en grimaçant de douleur, Rocky se relève à l'aide des cordes, il donne un coup de pied dans le ventre de Gabriel et enchaîne aussitôt avec son Snap DDT ! La tête de Gabriel s'est enfoncé dans le sol !! Rocky se relève avec son saut carpet, il chope les jambes de Justin tout en regardant les fans, la salle entière scande le nom du People Champion, The Rock place sous une ovation énorme son People Sharpshooter !! Justin Gabriel hurle de douleur tandis que The Rock se rapproche du centre du ring pour ne lui laisser aucun espoir !


Domination 93 130207055550481660


Gabriel ne va pas pouvoir tenir, c'est déjà terminé pour lui, après avoir battu Sheamus, sa carrière à la KOF va s'arrêter là, il cherche les cordes, il rampe vers la première, tentant désespérément de l'attraper, il se hisse de toutes ses forces, et … l'a prend !! The Rock le tire vers le centre du ring, Justin lâche la corde mais l'arbitre dit à Rocky de lâcher prise, Justin a touché la corde avant ! Rocky se redresse, il se penche en avant en se mettant les mains sur les cuisses, s'apprêtant à placer son Rock Bottom, Justin Gabriel se remet lentement sur pied, le dos en compote, il se retourne, The Rock le prend pour son Rock Bottom … mais en plein vol Justin enroule la tête de Rocky avec ses jambes pour un Hurricanrana !! Oh My God !! Quelle prise parfaitement bien placée ! On a jamais vu un tel contre !! Rocky se redresse en vacillant, Justin lui envoie un Dropkick, le People Champion recule jusqu'au poteau et Gabriel lui fonce dessus pour enchaîner avec un Monkey Flip !! The Rock est à terre ! Gabriel tente aussitôt le tombé, espérant que cet enchaînement rapide l'aura mis à bout de souffle … 1 … 2 … et … dégagement ! Justin Gabriel est insulté par les fans mais ce dernier s'en fou, il sait que ce soir celui qu'on appellera le People Champion ce sera lui ! Justin monte sur le poteau, il s'apprête à appliquer son 450° Splash mais Rocky reprend ses esprits, le Great One saute vers la troisième corde pour la faire bouger, Justin perd l'équilibre et tombe à cheval sur le poteau !! Houuuuuuu !! The Rock grimpe sur les secondes cordes du même poteau, il donne des droites à Gabriel et tente de le mettre en position d'un Superplex mais Gabriel gesticule dans tous les sens, Rocky lui envoie des atémis et Gabriel répond avec un coup de coude monumental dans la mâchoire de son adversaire et enchaîne avec un Roundhouse Kick parfaitement placé ! The Rock tombe en arrière, complètement inerte, il est sur le dos, les bras en croix ! Gabriel se dresse sur le poteau et part enfin pour son 450 ° Splash !!


Domination 93 130207055556336327


Cette fois c'est la fin pour The Rock ! Il va perdre ses surnoms et les céder à Gabriel, ce dernier reste sur Rocky pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de … non ! L'arbitre montre Gabriel le pied de Rocky, il est sur la troisième corde !! Gabriel n'en croit pas ses yeux, il remonte aussitôt sur le poteau, tentant un second 450° Splash … mais cette fois Rocky roule sur le côté ! Gabriel s'écrase seul sur le sol, il se redresse en se tenant les côtes, Rocky se relève vers le coin, Gabriel lui fonce dessus et Rocky le fait passer par-dessus ses épaules, Gabriel s'explose la face contre le coin, il se retourne et Rocky le prend sur ses épaules pour un Samaon Drop ! The Rock relève son adversaire, il lui donne quelques droites et le jette dans les cordes pour tenter un surpassement mais Gabriel roule sur le dos de Rocky, il garde son élan dans les cordes, The Rock tente un coup de la corde à linge au second rebond, Gabriel passe sous son bras encore une fois et cette fois le Great One le prend pour son Spinebuster !!!! Gabriel ne bouge plus ! The Rock se place à la hauteur des épaules de Justin, il enlève son protège coude et le jette dans le premier rang, il s'élance dans les cordes pour tenter son Elbow Drop … quand John Cena apparaît sous le titantron ! L'ex KOF Champion regarde le ring, Rocky s'arrête aussitôt dans les cordes, il fixe son ancien pire ennemi qui s'avance sur la rampe, Cena le fixe sans rien dire, il veut sûrement répondre aux attaques de The Rock qui a eu lieu plus tôt ce soir, The Rock lui dit de venir à l'intérieur du ring, Justin Gabriel roule en dehors et prend une chaise vers la table des commentateurs, il remonte à l'intérieur du ring et l'arbitre n'a pas le temps de l'arrêter, Justin explose sa chaise sur le dos de The Rock ! Ce dernier se retourne en grimaçant de douleur et Gabriel lui fracasse le crâne avec un second coup ! The Rock s'effondre à terre et John Cena monte sur le tablier, il ne pourra pas répondre ce soir mais Gabriel descend du ring, prend le contrat signé par les deux lutteurs et l'arrache en repartant en direction des cordes ! L'arbitre fait sonner la cloche pour Disqualification !! Pourquoi Gabriel a-t-il fait ça ? Pourquoi Cena est ici ? Est-ce que The Rock se réveillera après un tel coup de chaise ?!?


Domination 93 130207055557712780


And The Winner Of This Match by Disqualification ...
The Rock !!!


Domination 93 130207055553526734



Dernière édition par MICKIE JAMES ☆ Doc le Dim 10 Fév 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:08

•De retour dans les couloirs de la KOF Arena, Mike Alexander est isolé dans son bureau quand la voix de John Dorian résonne de l'autre côté de la porte•

Domination 93 130207060222698187

JOHN DORIAN
Knock Knock !

MIKE ALEXANDER
Qui est là ?

JOHN DORIAN
Braden Walker !

MIKE ALEXANDER
Désolé Johnny, je veux rester seul, vas rejoindre Mantis, il a sans doute plus besoin de soutient que moi ce soir. Après tout il affronte le KOF Champion …

JOHN DORIAN
Dans ce cas si je dois rassurer quelqu'un, je devrais aller voir Suicide … parce qu'il va affronter le World Champion ! Bon j'ai compris, je te laisse …

MIKE ALEXANDER
Voilà bientôt deux ans que je suis Général Manager et ma seule décision ce soir concerne une stupide stipulation … et je n'ai pas de match … et je ne prévois pas d'en avoir …

•Quelqu'un frappe de nouveau à la porte…•

MIKE ALEXANDER
Johnny, j'ai dis que j'avais pas le temps …

•Mike replonge sa tête dans les papiers sur son bureau quand le Heart Break Kid entre dans son bureau•

SHAWN MICHAELS
Non Mike, je crois que tu as du temps pour moi !

MIKE ALEXANDER
Shawn … tu sais qu'intérieurement je m'en suis toujours voulu ? Te pousser à bout pour Wrestlemania pour des principes qui se retournent maintenant contre moi ? Je … je suis en pleine rédemption et je … je …

SHAWN MICHAELS
Mike Alexander, s'il y a quelque chose que je n'attends pas de toi ce sont des excuses, j'ai fais ma part de connerie dans le temps, avant que tu sois là, et je ne m'en suis jamais excusé parce que j'avais besoin de les faire pour devenir celui que je suis aujourd'hui.

MIKE ALEXANDER
Sauf que je ne serais jamais une légende. Je ne serai jamais celui qu'un World Champion souhaite affronter pour Wrestlemania, je ne serai jamais celui dont on veut briser la carrière, je serai seulement un gars ayant réussi à battre l'immortel Shawn Michaels … Shawn … tu ne seras jamais finis et moi je le suis aujourd'hui.

SHAWN MICHAELS
Et moi qui croyais que Chris était la personne qui disait le plus de connerie à la KOF !

MIKE ALEXANDER
Je suis sérieux Shawn. La Vérité c'est que ça fait trois ans que je suis ici et personne ne m'élèvera au sommet de Vampiro, de Kane, de Chris Jericho et encore moins du tien. Je n'ai plus rien à prouver, j'ai tout donné, les fans en sont reconnaissants, mais maintenant je suis vidé. Je n'ai plus rien à offrir hormis du déjà-vu. Darren tente de faire ce que moi je t'ai fais mais il n'y arrivera pas pour une bonne raison.

SHAWN MICHAELS
Il ne pourra pas te battre !

MIKE ALEXANDER
Il m'a déjà battu … avec ses mots, son discours, il m'a battu. Je t'ai poussé à bout jusqu'à notre match à Wrestlemania, peut-être tente t-il de faire la même chose mais je n'ai pas la force de lutter, je n'ai pas la force de me défendre de ses dires. Les fans le croient comme ils m'ont cru l'année dernière sur ce que je disais sur toi et même si c'était la Vérité, cela importe peu. Ce que dit Darren est faux, UMB a cashé sa mallette sans ma permission ni ma demande, mais les gens dehors se foutent de la Vérité, ils se foutent de notre travail, ils se foutent de notre implication. Pour eux ça n'est que du faux, du virtuel, des lutteurs derrière leur téléviseur qui se donnent de faux coups. Ils ne réalisent pas que nous vivons pour ça. Et moi je n'ai plus la force de vivre pour ça Shawn. J'ai … j'ai battu mon propre fils jusqu'au sang. J'ai remporté le titre World en humiliant une KnockOut, j'ai trahis Johnny Gargano en le jetant du haut du titantron et aujourd'hui il est toujours dans un hôpital miteux à recevoir un dédommagement minable de la KOF. Je n'ai plus rien à faire ici, que ce soit à risquer ma vie sur un ring ou à prendre une décision par mois sur Domination.

SHAWN MICHAELS
Alors … c'est la fin ?

MIKE ALEXANDER


SHAWN MICHAELS
Tu sais un vieil homme m'a dit que pour être l'Homme, on doit battre l'Homme … tu m'as battu Mike, c'est toi maintenant l'Homme, la Légende !

MIKE ALEXANDER
Alors la légende a réfléchi, elle a fait son temps. Tu es une légende éternelle, je suis déjà une légende du passé et personne n'oubliera ton nom à la fin de la KOF, le mien coulera avec les souvenirs de la Fédération et sûrement même avant. Oui, la légende comme tu dis, a réfléchi … c'est … c'est … c'est la f…

•John Dorian entre dans le bureau interrompant Mike et Shawn•

JOHN DORIAN
Mike, viens, y a Mantis qui paye sa tournée, il est champion depuis une semaine et demi, c'est une chose qui se fête, viens …

•John Dorian quitte le bureau, Mike a l'air désemparé, il regarde Shawn Michaels qui ne le lâche pas des yeux, l'écran s'éteint sur ce segment ne laissant que des questions sans réponse derrière lui !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:09

Pourquoi ?!

Domination 93 121221041055747180

Paparazzi !!


Domination 93 130117063110546769

Le match débute avec une épreuve de force de la part des deux femmes, Maryse repousse Melina dans les cordes et lui met une claque dans le visage ce qui énerve Melina qui lui saute dessus avec un Thesz Press avant de lui adresser des droites. Melina se relève, elle relève Maryse et la projette dans le coins avant de courir vers elle et tente un Monkey Flip, mais Maryse la contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen et la fait tomber au sol avant de la sécher avec un Clothesline !! Maryse se pavane avant de redresser Melina et de lui jetter des insultes. Elle prend ensuite son visage et le claque contre le sol avant de passer derrière elle et de porter un Camel Clutch. Maryse crie à Melina d'abandonner, mais Melina ne cède pas ce qui énerve Maryse qui se relève alors. Elle tente d'attraper les jambe de Melina , mais la Californienne repousse la française qui tombe en dehors du ring passant à travers les cordes. Melina se relève alors difficilement avant d'aller rejoindre Maryse à l'extérieur. Maryse lui met une droite et tente une seconde, mais Melina la contre avant de lui en mettre une à son tour et de l'envoyer dans les barrières de protections. Melina finit par relever Maryse et la monte sur le ring avant de remonter à son tour. Maryse tente un Clothesline, mais Melina se baisse en arrière et esquive avant de se redresser et de lui mettre une droite. Maryse s'appuis contre les cordes, Melina tente une attaque mais Maryse se baisse et soulève Melina qui tombe à l'extérieur du ring !! Maryse redescend alors à son tour, elle attrape Melina et la projette dans les escaliers en acier avant de prendre de l'élan et de lui mettre un coup de pied dans le visage !!! Maryse remonte alors Melina rapidement sur le ring et s'avance vers elle pour tenter le tombé..1...2....Dégagement de Melina !!!! Maryse se relève histérique !! Elle ne comprend pas et demande à l'arbitre des explications? Melina elle se relève doucement avant de se préparer et d'attendre que Maryse se retourne, surement pour lui porter son Primal Scream, mais du coté des fans on entend des huer ce qui perturbe Melina qui se retourne vers la rampe d'entrée sur laquelle Katie Lea vient d’apparaître !!

Domination 93 Katie_10

Katie fixe Melina avec un petit sourire avant de croiser les bras et de continuer à avancer vers le ring. Melina elle se demande ce que veux Katie Lea aujourd'hui, après tout elle ne l'affronte que lors de Hunter Prime. Enfin, Maryse elle qui observe la scène vient d'avoir une lueur dans ces yeux et alors qu'elle est appuyé contre les cordes, elle s'approche de Melina et lui tape sur l'épaule avant de faire une grimace dans le dos de la Californienne qui finit par se tourner et Oooh !! French Kiss !! French Kiss de Maryse sur Melina !!! Maryse porte le tombé...1....2.....3....Victoire de Maryse !!!

Domination 93 121221023720749997

Le thème de la blonde se met à retentir alors qu'elle fête sa victoire, Katie Lea entre sournoisement sur le ring en fixant Melina K.O au sol. Maryse elle préfère partir avant que ça se gâte. Katie Lea elle approche de Melina qu'elle relève. Katie Lea va tenter de porter sa prise de finition sur Melina pour en finir avec elle avant Hunter Prime. Elle va chercher à la blesser comme avec Shanna mais OOOh !! HARDCORE COUNTRY !!!!! Mickie James arrive !!! Mickie James arrive en courant !! Cette fois-ci, Katie Lea ne pourra pas s'en prendre à Melina. D'ailleurs elle s'enfuis en courant par les gradins. Mickie court et traverse le ring avant de descendre de l'autre coté à la poursuite de Katie Lea qu'elle finit par regarder fuir. Mickie énervée remonte sur le ring auprès de Melina pour mieux voir la Championne s'enfuir. Elle lui fait signe que c'est la fin pour elle avant de s'agenouiller auprès de Melina.

Domination 93 130201075129719482

Vainqueur du combat :: Maryse !!!



.............................................


•Nous voilà de retour sur les écrans et Darren Young est sur le ring, micro en main. Il prend la parole tout aussi énervé que la semaine dernière•

Domination 93 130207060821549181

DARREN YOUNG
Le show touche à sa fin mesdames et messieurs et si j’ai envie de faire terminer ce show maintenant, tout de suite, alors que le Tag Team Championship Match n’a pas eu lieu comme la Main Event, alors le show se conclura sur moi, micro en main, sans aucun match après moi ! Je peux prendre la parole pendant 35 minutes et terminer ce show rien qu’avec mes paroles et ça je peux le faire malgré ce que les gens pensent. Je ne suis pas le Darren Young jobber de la WWE, perdant son putain de temps avec Titus O’Neil dans une équipe sans avenir, je ne suis pas ce Darren Young qu’on a pu voir dans des dizaines d’autres fédérations toutes autant minables les unes que les autres comme la EWP, la WWE vs ECW, la NWE ou la AWC et tant d’autres, non, aujourd’hui si je suis à la King Of Federation Wrestling c’est parce que j’ai le pouvoir d’être moi-même, d’être le Dominateur de Domination, d’être le "Former" World Champion qui a perdu son titre à cause d'une conspiration mise en place par l'être le plus corrompu de la KOF, Mike Alexander. Ce soir, ce micro n'est pas seulement une arme, c'est le dictaphone de la Vérité car ce message ne s'adresse pas qu'à Mike Alexander, il s'adresse aussi à tout ceux qui ont voulu être aveuglé par sa fausse Vérité. Aujourd'hui les Daleks dont je suis le Leader vont reprendre les choses en main, nous allons éradiquer toutes les menaces de la Vérité à commencer par Mike Alexander qui a le culot d'appeler sa petite bande le club des Affranchis. Voilà ce que sont John Dorian, UltraMantis Black et Mike Alexander, les Affranchis de la KOF et pourquoi ? Parce que Mike Alexander considère que tous les autres font parti des esclaves de la KOF. Les Daleks n'en font pas parti et nous allons renverser ce que Mike Alexander a tenté de construire en vain, une dictature puissante imposée par la pitié des fans aveuglés. Il a tenté d'imposer sa voix par le mal, par la force et la violence l'année dernière et depuis un an il se fait tout doux, s'alliant à deux grands "face" de la KOF du nom de John Dorian et UltraMantis Black mais voilà, la Vérité toute Crue c'est que Mike a un dessein bien précis derrière la tête et est en train de l'instaurer, peut-être sera-t-il dans le World Championship de Wrestlemania ? Peut-être sera-t-il dans le KOF Championship ? Peut-être prendra t-il la place de Chairman de Chris Jericho ? Si je dis ça, si j'ose dire la Vérité c'est pour une seule et unique raison : Mike Alexander est un menteur et un manipulateur. Et je peux le prouver ce soir ! L'année dernière, alors que Shawn Michaels et Mike Alexander allait s'affronter lors de Last Blood's Drop To Shed, Mi… lex…d.. f….

•Le micro de Darren Young se coupe, il commence à péter un câble alors que Mike Alexander apparaît sous le titantron. Il regarde Darren Young dans le ring sans ne rien dire, Les membres des Daleks empêchent Darren Young de descendre du ring alors que les fans chantent le nom de Mike Alexander, le General Manager reste sans dire un mot et quitte finalement la scène, Darren Young serait-il en train d'empirer son cas ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:18

Evolution Is A Mystery !!!

Domination 93 130207055841849044


Hola Sucka !!

Domination 93 130207055854375159


Mesdames et messieurs, nous voilà pour l'un des matchs les plus importants de la soirée, il s'agit du Tag Team Championship Match entre Dolph Ziggler & Randy Orton et Scott Steiner & Booker T, un match où les équipes de Abyss & Mesias, Jack & Hall et Cara & Roazhon ont été nommé comme bûcherons ! La cloche sonne, la tension est aussi grande entre les équipes en dehors du ring que dedans, Randy Orton débute le match face à Scott Steiner, les deux lutteurs se tournent autour et Randy fonce sur Scott pour des droites qui n'ont pas l'effet désiré, Steiner répond avec des coups bien plus puissant, il fait reculer Orton dans les cordes et le prend par le bras pour le projeter, il se penche en avant pour un surpassement, Orton le contre avec un coup de pied dans la face, il passe dans son dos pour tenter de le soulever avec un Backsuplex mais Steiner se défend avec des coups de coude, il se retourne et pousse Randy dans les cordes, le Legend Killer rebondit et Scott le chope pour un Belly To Belly Suplex !! Orton se redresse, une main sur le bas du dos, Steiner s'approche de lui, il le soulève par-dessus ses épaules, Orton est à plus de 2 mètres du sol, Steiner s'approche des cordes et jette Orton par-dessus la troisième corde avec un Gorilla Press Drop sur l'équipe de Scott Hall et Cactus Jack !! Steiner sort du ring, il remonte avec Orton et tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Randy ! Steiner le redresse, il le place entre ses jambes, tentant de le soulever pour une Powerbomb, Randy le contre avec un surpassement, Scott se redresse aussitôt et Orton enchaîne avec un coup de la corde à linge ! Steiner est à genou, il n'est même pas tombé, Randy tente ensuite un Missile Dropkick mais Steiner chasse ses pieds sur le côté, Randy s'écrase au sol, il se relève et Steiner applique à son tour une Clothesline qui sèche littéralement Orton !! La puissance de Steiner n'est pas négligeable !! Scott fait rouler Orton sur le dos et place ensuite son Camel Cluth !!


Domination 93 130207055846542877


C'est peut-être la première fois que Scott Steiner ré-utilise son ancien finisher de la WCW à la KOF !! Randy Orton cherche les cordes, Steiner maintient fermement cette prise qui lui a fait remporté tant de match, Orton a peu d'espoir, il rampe difficilement jusqu'à son coin, Dolph tend son bras au maximum, Randy arrive à lui toucher la main, l'arbitre valide le changement et Steiner abandonne sa prise, Dolph entre à l'intérieur du ring, il envoie un Dropkick dans la face de Steiner, ce dernier recule jusqu'au centre du ring, Ziggler enchaîne avec son Superkick, espérant faire tomber Steiner mais le champion recule d'avantage, il atterrit dans son propre coin, Booker T lui touche l'épaule pour revenir dans le match, il fonce sur Ziggler et lui envoie des atémis, Ziggler recule jusqu'aux cordes, Booker T le prend par le bras et l'envoie balader dans les cordes, Booker T applique son Harlem Kick au rebond ! Ziggler est à terre et Booker T le recouvre … 1 … 2 … et dégagement in extremis de Ziggler !! Booker T redresse son adversaire, il le met en position de son Book End qu'il exécute … et Ziggler le contre en plein vol avec son Jumping DDT incroyable !! Les deux lutteurs sont au sol, Dolph rampe vers les cordes et s'en aide pour se redresser, les fans ne savent même pas quelle équipe soutenir, peut-être celles qui sont les bûcherons ?!? !! Dolph se relève, il se met dans le coin et frappe du pied comme le fait Shawn Michaels, les fans ont compris, Ziggler va tenter son Superkick, Booker T se relève, Dolph lui fonce dessus pour son Superkick mais en même temps Booker T applique son propre Superkick !! Les deux lutteurs s'explosent la face en même temps ! Quel choc !! Ils roulent tous les deux en dehors du ring, Booker T tombe vers Sin Cara et Roazhon qui le redresse pour appliquer un Double Inverted Suplex sur les barrières de Sécurité ! Mesias redresse Ziggler, il lui donne des droites et le jette vers son frère, Abyss chope Ziggler à deux mains par la gorge et l'envoie violemment par-dessus la table des commentateurs, Ziggler s'écrase sur les fauteils de Joey Styles & Joel Gertner !!


Domination 93 130207055843419668


HOLY SHIT !! HOLY SHIT !! HOLY SHIT !! Mesias redresse Ziggler et le jette à l'intérieur du ring, Cara & Roazhon eux renvoie Booker T dans le même état que Ziggler. Les deux lutteurs restent inconscients une fois encore, Randy Orton crie le nom de Ziggler pour le réveiller, le blondinet commence à ouvrir les yeux et rampe vers son partenaire, Orton tend le bras, Booker T reprend à son tour ses esprits, il a la marque de la barrière de sécurité sur l'abdomen, il se remet sur pied lentement mais Ziggler a fait le changement, Orton entre dans le ring, il fonce sur Booker T pour un Lou Thesz Press suivie de droite, Randy se redresse, il s'élance dans les cordes et enchaîne avec une descente du genou dans la face de Booker T !! Le Tag Team Champion se relève en vacillant, Orton le jette dans les cordes mais Booker T renverse le mouvement, Orton rebondit et Booker le prend pour un surpassement, Randy se redresse, Booker T lui donne des coups de genoux dans les côtes pour enchaîne avec un enfourchement !! Randy est à son tour au sol, Booker T grimpe sur le poteau, il veut enchaîner avec son Harlem Hangover, une prise très risquée et Cactus Jack & Scott Hall montent sur le tablier pour choper les jambes de Booker T pour l'éviter de sauter, Orton reprend ses esprits, il monte sur le poteau et prend Booker T pour un Superplex !! Oh My God !!! Randy se relève difficilement, il est aussi épuisé, il attend que son adversaire se redresse pour tenter son RKO, Booker T se remet enfin sur pied et Orton lui saute à la gorge pour son RKO … et Booker le jette dans les cordes pour le contrer, il le prend en position de son Book End au rebond, Ziggler entre dans le ring, l'arbitre s'interpose, Randy envoie un coup de pied entre les jambes de Booker pour se sauver, Ziggler attend que Orton fasse de nouveau le changement, les deux membres de l'Evolution tente de prendre Booker T pour un Double Suplex et Steiner en a marre, il monte à l'intérieur du ring et fonce sur Randy & Dolph pour un double coup de la corde à linge ! Il redresse rapidement Booker T, ce dernier reprend son souffle tandis que les contenders se remettent sur pied en se penchant en avant, ils sont côte à côte, Booker T court dans les cordes et enchaîne aussitôt avec un Double Axe Kick !!!!


Domination 93 130207055844929884


Oh My God !! Cette fois c'est la fin !! Booker T recouvre Dolph Ziggler … 1 … 2 … 3 … 4 … mais l'arbitre ne compte, il s'engueule avec Steiner qui est resté dans le ring, Scott se remet de l'autre côté des cordes Booker T redresse Randy Orton et le jette par-dessus la troisième corde, Randy tombe à côté de Roazhon & Cara, il est mal barré, Booker redresse maintenant Ziggler et le balance dans son coin pour faire le changement avec Steiner, ce dernier donne des coups de bélier dans les côtes de Ziggler bloqué dans le coin, il se recule, Ziggler s'avance vers lui en vacillant, il est complètement à l'ouest, Scott le met en position de son Steiner Flateliner mais Ziggler se débat avec des coups de coude, il passe rapidement dans le dos de Steiner et le prend avec son Zig Zag sorti de nulle part !! Waooo !! Les deux lutteurs sont à terre, côte à côte, Ziggler place sa main sur le torse de Steiner, nous allons avoir de nouveaux Tag Team Champions … 1 … 2 … et … Steiner se dégage !! A l'extérieur du ring Roazhon applique un Hurricanrana sur Orton, ce dernier se redresse et Cara monte sur le tablier pour enchaîner avec un Senton sur Randy !! Orton est KO, Abyss et Mesias tire Booker T en dehors du ring, ils lui donnent des droites et le prennent à deux par la gorge pour appliquer une Double Chokeslam sur la table des commentateurs !! Ça dégénère complètement en dehors du ring ! Alors que Roazhon & Cara remettent Orton dans le ring, Cactus Jack et Scott Hall viennent vers eux pour leur donner des droites, ils sont rapidement rejoint par les deux frères démoniaques, Scott Steiner et Dolph Ziggler se redressent en même temps dans le ring, ils s'échangent des droites, Ziggler en contre une de Steiner, lui donne un coup de pied dans le ventre et prend du recul pour son Leg Drop Bulldog contré par une Powerbomb de Steiner !!!! Randy Orton reprend ses esprits dans le coin, Steiner tente le tombé … 1 … 2 … et Randy applique son Punt Kick sur Steiner !! Scott est KO !! L'arbitre engueule Randy qui place rapidement Ziggler sur Steiner, Randy quitte le ring pour aller chercher les ceintures alors que les autres équipes se battent … 1 … 2 … et … 3 !!! Nous avons de nouveaux Tag Team Champions !! C'est incroyable !! Randy Orton & Dolph Ziggler ont réussi ! Ils sont les nouveaux Tag Team Champions !! Deux titres de plus pour le compte de l'Evolution !!


Domination 93 130207055850740782


And The Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...
Randy Orton & Dolph Ziggler !!!


Domination 93 130207055848854858 Domination 93 130207055852944580




L'écran s'allume et nous avons droit à l'homme qui vient de choquer le monde lors de No Place for Losers avec un retour tout simplement choquant ! Nous parlons bien sûr de.. Jimmy Jacobs !

JIMMY JACOBS
Vous avez fini ? C'est bien beau de pleurnicher sur le sort d'une pseudo-légende de la lutte hardcore.. Ou Extrême, comme vous voulez.. Il faut passer à autre chose, ce n'est pas Vampiro qui vous offrira le meilleur match de l'année 2013.. Et aucune autre personne que vous appelez hardcore. Je suis de retour à la King of Federation pour une seule chose, revaloriser cette fédération et plus particulièrement.. la division la plus dangereuse du circuit.. Fin, c'est ce que c'était à l'époque. Votre champion ? Un vieux bouc de maintenant cinquante piges. Je le répète, il faut passer à autre chose. Pour être franc, Raven a été celui qui m'a inspiré du temps de la ECW mais il manque d'innovation, il reste empiété dans les mêmes histoires sordides. Rappelez moi.. À part son Wrestlemania Moment face à James Mitchell, il a fait quoi ? The Raven Effect is over. Tu es éteint Scott et je suis là pour te le faire comprendre.. Comme au reste des vieillards qui se croient encore capable d'offrir un vrai spectacle au public.. Mais vous n'êtes pas UTTERMOST !!

L'écran s'éteint.. The Uttermost Wrestler a frappé un grand coup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:20


Come To Life !!!

Domination 93 Suicid44

Planet Hell!!!


Domination 93 121216033245661063

Donc un falls count anywhere match , les fans ont voter et c'est l'heure du match ! Les deux lutteurs se regarde puis se serre la main sous les acclamations de la foules qui scande le nom des deux lutteurs puis l'arbitre sonne le debut du match. Les deux champions se separe et prenne de la distance avant d'avancer l'un vers l'autre et de debuter une epreuve de force que suicide remporte aussitôt en saisissant le bras de Mantis , et le KOF Champion lui apllique alors un retournement de bras et le tiens fermement tandis que mantis se debat , et il parvient a contrer la prise avec un Midle Kick dans le ventre de Suicide et Mantis enchaine avec une prise de bras et applique un retournement et Suicide semble vouloir se degager et surprend la mente religieuse en allant sur les cordes et du haut de la troisieme corde effectue un saut et fait voler Mantis dans le ring . Suicide se releve puis fixe Mantis qui se releve aussitôt et lui envoit un puissant coup de corde a linge , mais Mantis se releve encore et Suicide lui assene alors un drop kick en pleine face et tente déjà le tomber 1 ... Degagement de Mantis ! Suicide releve Mantis et lui donne des droite dans la face et enchaine avec des Kick bien placer sur la jambe gauche de son adversaire et Suicide saisit le bras de Mantis et le balance dans les cordes mais Mantis contre la projection et c'est lui qui pousse Suicide dans les cordes et a la surprise general Suicide lors du retour adresse un puissant coup de pied dans la machoire de Mantis qui le fais tomber a genoux , et Suicide fait un Taunt et monte sur la troisieme corde et effectue un saut en direction de Mantis et OMG UMB vient le saisir en plein vol sur ses epaules et Mantis vient le placer sur une seul epaule , puis s'elance et jette Suicide vers le coin du ring ou le lutteur masque s'ecrase lourdement la tete contre le coin . Suicide est sonne et se retourne et Spear !!! Spear de Ultramantis Black qui a groupiller son adversaire , ce soir UMB nous sert de la nouveaute en terme d'arslenal et il tente le tomber 1 ... 2 ... Degagement de Suicide ! UMB se releve puis regarde la foule qui acclame le World Champion et celui releve ensuite Suicide et lui saisit le bras et l'etire fort avant de lui mettre un puissant coup de pied dans la machoire qui couche Suicide au sol. Mantis vient alors prendre la tete de Suicide en etau et tente de le soumettre et force sa prise et le public aplaudit Mantis et aussi Suicide pour qu'il se degage , et quelque instant plus tard Suicide arrive a se mettre sur ses deux jambes et il sufit quelque coup de coude de suicide pour se degager et celui tente de frapper le World Champion mais rate et UMB assene alors une violente manchette qui fait reculer Suicide dans les cordes , Mantis bondit alors vers lui et par Suicide execute un surpassement et envoit Mantis voler hors du ring ! UMB s'ecroule hors du ring et semble souffrir et se tiens le dos mais malgre la douleur arrive a se relever et UMB me fais pas attention a Suicide qui se met a courrir et celui ci fait un saut par dessus la troisieme et vient retomber sur Mantis dans un grand choc , le KOF champion semble sonne mais fais le tomber 1... 2... Degagement de Mantis ! La foule est toujours en delire et Suicide et UMB se releve tous assez difficelement et Suicide plus reactif assene un puissant Kick a son adversaire avant de lui saisir la face et de l'ecraser contre la table des commentateurs . Ultramantis Black est sonné et UMB a du mal a remettre ses idées en ordres et Suicide vient a nouveau lui eclater la face contre la table et UMB s'ecroule au sol dos a la table. Suicide fixe son adversaire et le releve avant de lui assener un puissant atemi qui fait un bruit assez assourdissant et UMB titube suite au coup de Suicide , et ce dernier vient le saisir puis le balance de toute ses forces dans les marches en acier et Mantis les heurtes dans un fracas abominables. Mantis a l'air de souffrir et se tient la jambe et rampe au sol et semble des douleurs et Suicide s'avance vers lui et Ohhhh Mantis a reussit a surprendre Suicide avec un DDT sortit de nulle part sur la marche en acier qui emplafonne la tete de Suicide dans les marches , quel retournement de situations pour le World Champion ! Suicide est toujours au sol et commence a se relever doucement en se tenant la tete et commence a se relever , mais celui ci ne fais pas attention a ce que mijotte le barjo mente religieuse qui a les marches en acier dans les mains et BOOMMM Ultramantis Black assene un violent coup de marche dans la face de Suicide , et le lutteur de la KOF s'ecroule pres de la table des commentateurs. Ultramantis Black fixe Suicide et le voit se relever a nouveau malgré le choc et Mantis fonce a nouveau et assene un autre coup de marche en acier sur le crane de Suicide et le choc le fait a son tour s'allongé sur la table des commentateurs. Suicide est sonné et Mantis fait un taunt puis vient placer les marches en acier a proximité de la table des commentateurs , puis va chercher les autres et les empiles par dessus ! Ultramantis Black vient de construire une drole de structure en empilant les deux marches en acier l'une sur l'autre et Mantis prend du recul et observe et cri comme un fou ce qui fais rire les enfants et les adultes aussi puis fixe Suicide quasiment debout sur la table des commentateurs qui lui demande ce qui lui arrive , et ausstiot Mantis avec de l'elan , bondit a toute vitesse , prend appuis sur les marches et SPEAR !!!!! OMG OMG Ultramantis Black execute un Spear sur Suicide sur la table des commentateurs et vienne de demolir les barrieres de securité qui sont derriere ! Le public se met a crier Holly Sheeet , This is Awseone et gueule dans tous les sens , et l'arbitre vient prendre etat des deux lutteurs qui sont tout deux KO au sol et Mantis place un bras sur Suicide et l'arbitre compte 1 ... 2 .... L'arbitre est presque a trois mais Suicide se degage et la foule s'emballe , mais quel match de folie ! Les eux lutteurs sont KO et les deux lutteurs se mette a ramper parmi la foule et c'est Mantis qui se releve en premier et qui vient donner de puissant coup a son adversaire et celui ci et le ramene vers le coin des commentateurs puis le ramene vers le ring avant de lui ecraser la face contre le tablier , et le fait monter sur le ring. Le World Champion le rejoint puis ramene Suicide au centre du ring et tente de lui porter le Cosmic Doom mais Suicide se degage de la prise et le prend dans la position du Sucide Solution , ca y est ... Et NON ! UMB se degage aussi et Sucide se retrouve dans une mauvaise position , Ultramantis Black est pret pour le Cosmic Doom , et ca y'est !!! COSMIC DOOM , Suicide ne bouge plus et le World Heavyweith Champon fais le tomber 1 ... 2 ... 3 ...


The Winner of This match ... The World Heayyweith Champion Ultramantis Black !



....................................


•Waooo quel Main Event entre ces deux véritables champions qui sont dignes des titres qu'ils portent !!! Et qu'elle victoire d'UMB qui fête sa victoire avec les fans. Quand soudain le titantron du Best In The World résonne à travers l'aréna. UMB se retourne vers le titantron et se tient près à faire face à son adversaire pour Wrestlemania, mais Punk vient de par le public, il arrive dans le dos d'UMB, ce dernier se retourne vers Punk qui lui claque un violent Roundhouse Kick en pleine poire. UMB s'écroule inerte sur le ring, Punk le redresse, il le place sur ses épaules et....GOOO...TOOOO...SLEEEPPPP !!! Punk vient de mettre le World Champion, son futur adversaire pour Wrestlemania KO. Les fans huent Punk qui demande à ce qu'on lui apporte un micro, ce dernier sort du ring prend un chaise, un micro, et la ceinture de World Champion avant de revenir sur le ring, il se place à côté de la dépouille d'UMB, il place la ceinture sur son épaule avant de prendre la parole.•

Domination 93 130117051719945985

CM PUNK:
•Alors c'est ça les deux grands champions de la KOF ? Ceux sont ces deux personnes qui son censés représenter la KOF. Ces deux mecs qui viennent d'endormir tout le monde en un quart d'heure ?Peut être aurai-je du les affronter tout les deux lors de Wrestlemania pour sauver la KOF. C'est ce corps inerte et presque sans vie qui se trouve à mes côtés qui est World Champion ?! C'est cette "chose", cet "insecte" que je vais devoir affronter lors du plus grand évènement de tout les temps, Wrestlemania! C'est contre cette personne que je vais perdre mon temps si précieux. Je doute qu'il m'entendes en ce moment, mais il aura toujours l'occasion de revoir les images. Ce que tu viens de vivre ce soir UMB ce n'est qu'un petit avant gout de ce qui t'attends au Pay per View. Lors de Wrestlemania, mon cher "insecte", ce n'est pas contre ce pantin, ce clown de Suicide, que tu vas devoir défendre ton titre, mais contre celui qui t'as déjà battus deux fois par le passé, contre le Best In The World. Et crois moi UBM ce titre, je le veux, et comme toutes les choses que je veux, je l'aurais que tu le veuilles ou non. Ta place n'est pas c'elle que tu as depuis le Pay Per View, c'est à dire c'elle de champion, non, mais bien c'elle que tu as actuellement, c'est à dire rampant, à genoux devant Dieu, et c'est ce qui se passera lors de Wrestlemania, je te mettrai à genoux devant moi, devant le Best In The World, devant Dieu que tu le veuilles ou non.[Regardant le titre sur son épaule] Ce tire me va décidément bien mieux qu'a toi. Profites des derniers instants qu'il te reste en tant que champion, la route est longue jusqu'à Wrestlemania et je m'en voudrais qu'il t'arrive un accident avant nôtre affrontement, profites du peux de fierté qu'il te reste car ce qui t'attends à Wrestlemania, ce n'est pas la gloire, mais la défaite et l'humiliation. Tu pourras toujours te consoler en disant que tu as reçu le plus gros bottage de cul de ta carrière et qui plus est par le best In The World, The new World Heavyweight Champion !! •

• Punk baissa le micro sous les hués des plus en plus forts. Punk se mit à sourire et balança la ceinture sur le corps inerte d'UMB avant de poser un pied sur son corps et de pointer le sigle de Wrestlemania lorsque Antonio Cesaro apparait sur la scene d'entrer avance juste un peu pour se faire voir des fans mais n'avance pas et fixe Punk , d'une allure fier. CM Punk et Paul Heyman le regarde et le Best in The World ramasse la ceinture qu'il avait deposer sur le corps inerte de Ultramantis Black et leve la ceinture et fixe Cesaro , et les deux lutteur se font un duel de regard et le show se termine sur ses images , la suite au prochain numero•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:22

feu feu feu FIN DU SHOW !!! feu feu feu
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:10

Il manque un combat et plusieurs segments, désolé le show n'est pas complet mais vous avez tous pu remarqué les problèmes de bookeurs qu'on a en ce moment. Etant donné que j'avais pas de nouvelles de Cudy, je me suis permise de poster le show étant donné qu'on a déjà 4 jours de retard !!

Je n'ais pas mis les remerciements , tout simplement parce que j'en vois pas l’intérêt pour cette semaine. Juste je remercie les trois ou quatre bookers qui ont participé au show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:41

Ah, mon segment n'apparait pas x)
Super bon show, comme d'habitude, je ferais mon top flop le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:59

Il faisait partis des segments non reçus ou qui n'ont pas étaient fait. :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:24

Et bien ce show a beau être en retard c'est toujours d'aussi bonne qualité !
Le contrat de Gabriel ? Hate de voir la suite
Bravo à tous. J'ai beaucoup aimé le segment avec Mike Alexander, est-ce vraiment la fin ? On a envie d'en savoir plus, c'était très plaisant à lire.
Franchement à nouveau du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:28

Par où commencer... Ah oui! Le commencement. (Thx Captain Obvious)
-Toujours une bonne intro de la part de nos 2 commentateurs. Avec des fois quelques conneries de leur part Very Happy

-Le TV Championship match.. La revanche ! Un très beau match. Une fois de plus bien booké et qui est remporté par Christian ! Bravo ! (Je pense que ca a dû être dur encore une fois des les départagé?)

-Segment de UMB ; Mike Q et Cesaro. Je ne sais pas trop qui est cet homme. Mais ce qui est sur. C'est que Cesaro en veut a UMB pour le titre Wink A SUIVRE!

-Le match de Divas.. Attendez c'est un match? On a une nouvelle destructrice a la KoF? Surprised Elle l'a mis HS en un coup XD J'mattendez pas a ca en voyant le début ._.

-Gabriel VS Rocky : Ma seule question est . Pourquoi? Pourquoi Cena est il là? Pourquoi Gabriel a t-il fait ca? Encore une affaire a suivre.

-Segment Mike A & HBK ; Il nous fait bavé ce segment. ON VEUT LA SUITE!

-Match des Divas assez cool je trouve. C'est sympa qu'on voit un peu plus les divas Smile

-Segment Darren Young... A mon goût on le voit un peu beaucoup trop blablaté et peu agir.. Après c'est surement l'effet recherché.

-Tag Team Match : Bien booké. De nouveaux champions. Dommage que ca soit pour l'Evolution hap

-Le ME. Un bon petit ME comme on les aiment. Avec les 2 champions de la KoF. Puis l'intervention + segment de Punk bien placé après tout ca qui confirme sa place de Contender.

Résumé : Un très bon show comme toujours. Beaucoup de segment qui nous laisse en suspens sur beaucoup de sujets. Hâte de voir la suite!

(Z'avez vu! J'ai fait un commentaire hap Nan sérieusement. J'ai voulu le faire pour vous encourager quand même pour le boulot que vous faites. Et vous donnez un peu mon avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:45

cette semaine je vais commencer par les flop

Flop:

le retard du show
petit détail la Spectrum Arena que la KOF utilise a été détruite (vous pourriez utiliser la Wells Fargo Center qui est aussi a Phillie)


Top

Je vais commencer par mon match avec Paige, merci a Mickie d'avoir fais se segment génial!
le tag team match (kiffant malgré qu'a mon goût il soit trop long)
Cesaro qui comme toujours m'impressionne
et je fini avec Gabriel j'ai kiffé le match attendez vous a voir la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:57

Je vois que Cudy n'a pas transmit mon segment.. J'espère qu'il sera là au prochain show.. Mon top/flop mercredi je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:09

Brock => J'ai aussi demandé l'avis de la ou les personnes qui ont voté mais aucune nouvelle donc je penses que c'est comme la première fois, 1 seul vote
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:30

Un grand merci à Doc pour avoir poster le show, même s'il manque des trucs, et surtout le match entre Cesaro et Styles qui n'a même pas été noté, je le reporterai en Main Event du prochain Show, je suis vraiment désolé pour vous deux qui avez pris la peine de speecher :/

En tout cas, je commenterai le show plus tard, je ne sais pas quoi dire, le fait qu'on ne soit plus que 5 bookers dont trois admins me tue un peu enfin bref, j'ai édité les segments de Rocky et de Jacobs sans faire la mise en page car j'ai vraiment pas le temps, en tout cas merci à ceux qui se sont investis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:48

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Cesaro et Styles qui n'a même pas été noté, je le reporterai en Main Event du prochain Show, je suis vraiment désolé pour vous deux qui avez pris la peine de speecher :/

Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent. Wink

Au passage, c'est un bon show, UMB est véritablement le champion du monde et sa victoire dans le Main Event ne fait que le confirmer.
Après j'ai beaucoup aimé cette histoire avec Mike Alexander qui doute, franchement je trouve cette idée très très bonne, serais-ce la fin pour lui ? A suivre, en tout cas, Darren Young continue à le provoquer.
En conclusion c'est un bon show, mon regret reste le fait que Darren Young ne fasse que très peu de matchs, on le voit beaucoup parler mais peu agir, c'est dommage, m'enfin ça va changer vu qu'il affronte les Crew Champ avec Valkabious cette semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:20

C'est un show qui sent le retard mais qui est loin d'être mauvais pour autant, on a de grandes surprises comme les nouveaux champions et la feud Rocky/Cena qui reprend, mais aussi d'excellents moments comme le Maryse vs Melina ou le Main Event et j'en passe ! Bravo et Merci aux bookers du show Smile



INTRO :
J'ai peu à dire sur l'intro, comme dans tous les shows en retard elle est faite en dernier Razz

TV CHAMPIONSHIP :
Excellent face à face entre les deux qui ont une belle alchimie ce qui est assez surprenant. Cela dit, je suis un peu déçu de voir que Shark Boy ne remporte pas le titre ... mais y a un moment où quand on se trompe sur le nom de la fed sur le ring ça la fait mal hap (Si y a besoin d'avis, je donnerai les miens par MP si on me le demande parce qu'après tout j'ai donné le résultat)

SEGMENT THE ROCK :
Pardonnons la mise en page (n'est pas cousin), le segment est excellent, de la même trempe que celui qu'on a eu lors de No Place For Losers, sûrement mieux. The Rock a de la gueule à la KOF, il a un brillant avenir et ça il vient de le prouver là bave

SEGMENT UMB/CESARO & KNOKCOUT MATCH :
On sent que Cesaro ne veut pas se faire écarter du World Title, ça c'est un fait, mais est-ce qu'il a le droit à ce match alors qu'il n'a jamais été champion donc ne peut pas utiliser un quelconque rematch ? En tout cas il en veut. Pour le match féminin c'est surprenant, on a rarement vu ça, et ça change un peu c'est sûr^^

MADDOX & MAXINE SEGMENT + ROCK vs GABRIEL :
Je ne vais rien dire sur ce segment Razz Pour le match entre Rocky et Gabriel, c'est un match très surprenant, j'aurai jamais pensé voir un Gabriel qui puisse livrer un tel match face à Rocky. L'arrivée de Cena est un peu surprenante mais laisse envisager un Cena vs Rocky à la KOF, une bien meilleure nouvelle qu'à la WWE^^

ALEXANDER & HBK SEGMENT + MELINA vs MARYSE :
Mike Alexander va partir Crying or Very sad Le Maryse vs Melina m'intéresse d'avantage que les précédents matchs, on a eu plusieurs matchs entre les deux qui font penser à une feud qui peut être mise en avant, l'arrivée de Burchill est très logique, et celle de Mickie fait donc penser à une feud contre Katie, on peut donc penser à un Katie vs Melina avec Maryse et Mickie dans les coins de chacune

DARREN YOUNG SEGMENT + TAG TEAM TITLE + JIMMY JACOBS SEGMENT :
Darren est un fils da put hap Le Tag Team Championship m'a surpris, je n'imaginais pas voir Thomas remporter le titre par équipe avec Orton alors qu'il est le gagnant de la Battle Royal, la chance lui sourit, cela dit, l'Evolution mérite quand même ces titres, j'avoue qu'on voit souvent Randy sur le ring, ça ne peut être que positif pour l'Evolution. Pour le segment de Jimmy Jacobs, j'attends avec une immense impatience ces véritables débuts love

MAIN EVENT + FINAL SEGMENT :
Le Main Event manque d'aération je dois l'admettre Razz Cela dit le match est vraiment bon, il y a une belle rapidité entre UMB et Suicide et c'est tout ce qu'on aurait pu attendre. Le World Champion gagne de façon clean face au KOF Champion, ça c'est un vrai match, sans parler des bons moments auquel on a le droit dans le match^^ J'espère que Suicide ne s'arrêtera pas sur cette défaite, y a pas intérêt ! Et enfin, CM Punk, le gagnant de la Battle Royal, conclue le show, titre sur l'épaule. Il omet totalement Cesaro en se concentrant sur UMB, c'est pas plus mal, après tout Punk se fout d'UMB, il veut le titre. Je suis excité à l'idée d'imaginer le trio sur le ring, CM Punk, UMB et Cesaro, ce sont des personnalités tellement différentes à la KOF, ils ont un styles différents et polyvalent, on va avoir le droit à un véritable Main Event à WM cette année sans avoir besoin de rajouter une stipu (à mon avis) (bon, il ne dépassera tout de même pas le Main Event de l'année dernière hap )



Encore une fois et comme d'habitude la qualité du show est bonne malgré le retard, j'ai vraiment hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:31

C'est sympa de démarrer avec une intro courte, en plus on ne parle que des matchs féminins et ça c'est bon x)

Victoire de Christian assez logique, il doit être pushé.

Un segment avec le Rock OK, mais je vois aucune logique dans le booking et c'est ce que je reproche ici. Vous donner du boulot sans préciser quoi et les shows sont plus des enchainement de segment qu'un show vraiment booké avec du lien.

Merci Doc pour ce segment, c'est court, mais c'est concis et ça lance la petite histoire qu'on à prévue et je suis sur qu'avec toi ça sera bon Wink

C'est con, mais le segment Maddox/Maxine m'a fait rire
Gabriel est bien booké ici et y'a un truc qui me plait chez lui avec se coté plus "fou" Méphi on est fait pour s'entendre ^^

Bon le reste ne m'intéresse pas trop pour être franc, c'est long à lire en plus dommage

Y'a du bon comme du moins bon , je me permet de critiquer toujours de manière constructive et j'espère que vous le prendrez comme ça parce que j'aime beaucoup cette fédération (surtout Doc & Cudy pour être franc hap) donc voilà je ne dis ça que pour que vous puissiez rendre le show "parfait" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuятis
Rookie
Rookie
Kuятis


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : MILANO
Date d'inscription : 23/01/2013

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:31

J'ai pas le temps de lire le show cette semaine désolé, j'me le tape ce weekend avec le commentaire et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:39

Mike•A☻Thißault a écrit:

TV CHAMPIONSHIP :
Excellent face à face entre les deux qui ont une belle alchimie ce qui est assez surprenant. Cela dit, je suis un peu déçu de voir que Shark Boy ne remporte pas le titre ... mais y a un moment où quand on se trompe sur le nom de la fed sur le ring ça la fait mal hap (Si y a besoin d'avis, je donnerai les miens par MP si on me le demande parce qu'après tout j'ai donné le résultat)

[/center]

Je viens juste de me rendre compte que j'ai mit King of Wrestling au lieu de Fédération O_o LOOL

Je veux bien ton avis quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination 93 Empty
MessageSujet: Re: Domination 93   Domination 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: