• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Nouveau Show"

Aller en bas 
+9
Y2J Chris Jericho °CuDy°
COUNTRY QUEEN
JBL|François
Cooz'Cara
Paul & Katie Lea
NIKK0
BrooksIsGod
Phillip "CM Punk" Brooks
S.T.R.I.K.E • Thibault
13 participants

Début de X-Rated ?
Ouais ouais ouais
"Nouveau Show" Vote_lcap274%"Nouveau Show" Vote_rcap2
 74% [ 17 ]
NEIN !
"Nouveau Show" Vote_lcap29%"Nouveau Show" Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Proposes autres choses
"Nouveau Show" Vote_lcap217%"Nouveau Show" Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:47

Je me permets de faire moi même l'annonce puisqu'aucun admin n'est connecté et mon cousin m'a donné l'autorisation (il veut avoir une réponse le plus rapidement possible, histoire de commencer peut-être dès ce soir)


J'ai proposé dans la partie flood un nouveau show, en fait il aurait lieu un Dimanche sur deux au lieu des House Show (donc en alternance), un show s'appelant "X-Rated" (pas besoin d'une traduction je présume) dans lequel il y aurait 1,2 ou 3 matchs dignes de Main Event de Wrestlemania, donc booké dans des matchs "longs" en contrepartie, les matchs en général, des shows seront plus court (et donc éviter le retard ?)

Donc au niveau du show, il y en aura donc deux ou trois par mois en alternance avec les House Show, ils se dérouleront le Dimanche et sera composé de 1 à 3 Main Event selon les affiches et les besoins et d'un ou de deux segments concernant les feuds majeurs, les annonces importantes ou les titres. Certains titres seront en jeu évidemment, et je suppose qu'il y aura toujours un Champion vs Champion match le soir où les titres ne seront pas en jeu.

La différence avec les House Show c'est qu'il faudra aller sur le ring, si l'idée est acceptée, mon cousin dira demain quel topic sur le ring comptera pour DM ou pour le nouveau Show. A vous de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:20

C'est une très bonne idée à laquelle j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:31

Moi aussi j’adhère, ça m'a l'air d’être une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:42

a mon idée le dimanche devrai rester pour les PPV, et les HS et tes show Main Event devrait se faire le samedi et dans la semaine du PPV ils en aurait pas! pour les House Show pourquoi ne pas faire un show comme Heat fasons les match sont tout de meme bookés ont pourrai mettre les membres qui viennent d'arriver afin qui s'acclimate a la fed et ceux qui perdre régulièrement durant le moment dit! sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:49

J'aimais bien l'idée de Doc aussi. La seulement un petit show réunissant les plus grands pour 2-3 matchs, j'ai due mal à saisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:52

Je suis pour sauf pour le fait du dimanche. Je préfère voir un PPV le dimanche mais ce show un autre jour serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:53

Ben pour être clair, le projet c'est un show comme "WWE Main Event" sauf que pour le coup, les matchs seront vraiment des "Main Event" et le show deviendra pas un "WWE Superstar" au bout de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:54

A voir ce que ca vaut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:43

Salut,

Moi je suis contre, les membres ne postent pas assez dans le ring pour prétendre à avoir 2 shows.

De plus les shows hebdomadaires sont souvent en retards et de rajouter des books pour un show nouveau et à enlever à l'ancien c'est pour moi le serpent qui se mord la queue.

Comme dit dans un autre sujet, il vaudrait mieux raccourcir nos shows actuels (réduire taille des books) et favoriser un segment par feud et par Show contrairement à ce qui ai fait actuellement.

Je préfère favoriser un seul show par semaine complet avec des feuds qui tiennent la route, des matchs cours et de qualité plutôt que d'avoir des shows long comme un bras et qui se répètent semaine après semaine.

Je favorise donc une IBR en début de match pour ceux qui n'ont pas de match ainsi que les feuds concrète avec les membres actifs. La création d'une équipe de 3 à 4 membres qui s'occuperais des feuds et des avancées de celle-ci en collaboration avec les membres et les bookers bien entendu.

Voilà donc pour moi c'est non pour un nouveau show mais je vote, pourquoi pas autre chose

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:35

Le Show est en remplacement des House Show le dimanche une semaine sur deux, ce n'est pas un Nouveau Show à part entière et comme dit, en échange les Domination seront raccourci (enfin les matchs de DM).

Pour l'IBR c'est autre chose, je ne suis pas totalement contre non plus même si les IBR vont plutôt être des Triple Threat en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:48

Je suis à la base contre les House Shows et j'y participe pour remplir la carte plutôt que part envie.

Nous n'arrivons pas à rendre des shows à temps et en plus vous vous surchargez de travail avec un house show.

Je préfère une fédération qui me propose un show hebdomadaire et à l'heure, une fédération qui propose comme tu le fais très bien, des top 10 et des news plutôt qu'une fédération qui veut faire du show pour faire du show et qui finalement rend des shows décevant comme le dernier.

Un tri doit être fait dans l'équipe des booker, et surtout une réelle réforme au niveau du show pour le rendre plus lisible et que les membres retrouvent l'envie de speecher et d'aller sur le ring plutôt que de faire ça uniquement par respect pour le booker.

Désolé si c'est un peu cru, mais ça fait maintenant 1 an que je suis à la KOF et malheureusement nous n'arrivons pas à garder nos nouveaux membres et nous tournons en ronds, revenons à la base avec des principes simples et ensuite cherchons à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:06

Sur les House Show je ne peux pas être d'accord, seul mon cousin s'en charge et à part la semaine dernière, je n'en n'ai jamais vu en retard, je ne peux donc que confirmer que les House Show ne retardent pas les autres shows.

Après on va pas revenir trente fois la dessus et je vais pas répéter ce que j'ai dis dans le sujet "flood" mais en effet, les shows en retard m'empêchent de faire les News/Power etc .. et si je ne le fais pas le Vendredi, je ne peux souvent pas le faire le Week-end et puis là on est Lundi, et y a déjà l'autre show à faire avancer rapidement.

Après le tri c'est sûr qu'il doit être fait, et moins les gens vont sur le ring, moins de personnes s'investiront, moins les shows seront à l'heure, moins les gens iront sur le ring etc ... ça à mon avis c'est le problème de toutes les e-feds sans exception, ce n'est pas parce que 10 personnes vont sur le ring que 10 autres vont être motivés. Après pour les nouveaux membres, il n'y en a de moins en moins, en général. Les e-feds c'est une génération, y a eu un énorme coup de pouce avec l’expansion de la WWE en France, mais ce n'est plus une mode et les nouveaux "fans" de catch ne s'intéressent pas assez pour s'inscrire sur des e-feds. C'est sûr qu'avec le peu de membres qui s'inscrivent par mois, il faut les garder, mais on ne peut pas les garder sans leur réelle envie d'être ici non plus, le problème et délicat et s'il y avait une solution, ça se saurait^^

Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:48

Razor Ramon | Winter a écrit:
J'aimais bien l'idée de Doc aussi. La seulement un petit show réunissant les plus grands pour 2-3 matchs, j'ai due mal à saisir^^

Mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:42

un show special divas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:46

Ah, mais j'ais besoin de l'accord de personne pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:56

Un Show spécial KnockOut c'est différent, c'est une "brand, on peut aussi faire un show spécial Hardcore ou spécial Speecher, une soirée à thématique c'est aussi intéressant Smile


Je suis pour l'idée et je l'approuve vraiment, en effet tout le monde pourra être content, les House Show permettront à certains d'avoir des matchs histoire d'avoir des matchs dans la semaine, DM est le show quotidien et les books seront diminués en taille mais pas en qualité ! et X-Rated, le new show, sera rapide à faire et assez majeur dans le fond, moi ça ne peut que me convenir. J'attends jusqu'à Jeudi soir avant de me lancer dans X-Rated, le temps de voir si un membre ne sonne pas l'alarme d'arrêt d'urgence pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:41

Et pourquoi pas justement mêler l'idée de Cudy à celle de Thibault et faire de temps en temps des shows à thème lors de x-Rated ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:44

Vous comptez garder les house shows avec ça ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:58

Moi j'ai voté non parce que un show de LUTTEUSES (et pas de puputes a frange) > Un autre show masculin hap
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:54

pour mettre tout le monde d'accord ce qu'on pourrai faire c'est une semaine le show de diva nommé par exemple The Kill Girl et l'autre semaine le show X-Rated

comme sa plus de HS
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:24

Non, on tiendra pas la distance avec un show seulement de KnockOut pour l'instant avec le nombre de KnockOut qui va sur le ring, mais ouais, mêler les deux c'est une très bonne idée, je vais modifier le calendrier de l'année et je vois avec toi Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:24

Oui, ben parles en moi avant de mettre à jour le calendrier . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:19

O_O
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:31

Un show de divas, vous vous foutez de moi là ? On a quatre divas et encore parce que les autres à part jouer leurs putains dans les loges, elles snt mortes alors bon. Je suis contre le show des divas. Je suis contre X Rated aussi d'ailleurs car bon faire des ME chaque semaine, je vous pose ça comme question et on met quoi au ppv quand tout les ME seront fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:40

Le but de X-Rated c'est de faire des matchs d'affiche, genre par exemple un HBK vs JBL, un truc qui fait baver alors qu'il n'y a pas forcément de feud derrière, ou au contraire de faire un match dans la continuité de la feud pour qu'elle avance vraiment si on ne l'a pas vu à Domination, ça arrive souvent qu'à DM on ait pas le temps d'exploiter toutes les feuds. Les PPV et X-Rated ça n'a rien à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





"Nouveau Show" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau Show"   "Nouveau Show" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouveau Show"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» Nouveau Roster
» Nouveau PPV en Novembre !!
» le nouveau fléau de la KOF
» Nouveau Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: