• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 94

Aller en bas 
+9
Biff Tannen
COUNTRY QUEEN
S.T.R.I.K.E • Thibault
Evan Bourne | Tiffany
SujiRock
BrooksIsGod
Cooz'Cara
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:03



Domination # 94 130117042821361627

Domination # 94 13011704282313327

Domination # 94 130117042825275731

Domination # 94 130117042827566874

Domination # 94 130117042829331496

Domination # 94 130117042833302721

Domination # 94 130117042835345168

Domination # 94 130117042837321514

Domination # 94 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


• Le show débute à peine et sur le ring se trouve la table installée spécialement pour CM Punk qui devra officialement signer un contrat ou il a choisi d'affronter le World Heavyweight Champion à Wrestlemania. Une table et des chaisses se trouvent sur le ring et ce fameux contrat et tout à coup le titantron de CM Punk ratenti dans la salle sous les huers et sifflers des fans ... •

Domination # 94 130215075945463860

• CM Punk monte sur le ring et s'installe sur une des chaisse puis prend la parole sous les énorme huers et sifflers de la foule. •

Domination # 94 130215075947570446

CM PUNK
La semaine dernière lors de Domination j'ai une nouvelle fois prouvé au monde entier que je suis le meilleur lutteur au monde ! Ce qui c'est passé la semaine dernière lors de Domination se passera aussi à Wrestlemania quand j'écrasserais une nouvelle fois ce pauvre insecte de UMB mais la différence cette fois si c'est que je repartirais avec le World Heavyweight Championship ! C'est cette destiné que je vous en ai parlé lors de mon retour à la King Of Federation, le " Best In The World " est de retour et pour de bon ! Je vais dominé cette Federation comme jamais personne l'a fait au paravant ! Oubliez les Shawn Michaels, Chris Jericho, The Rock, Stone Cold, Hogan, Undertaker le seul nom qui restera à jamais gravé dans l'histoire de ce Buisness sera CM Punk ! Maintenant ce qui concerne ce bout de papier devant moi, il n'apprendra rien au monde, c'est qu'une conformalité pour donner plus d'importance ! Mon choix tout le monde le connassait déjà au moment que j'ai remporté le Royal Rumble Match. Lors de Wrestlemenia ....

• Prend le contrat pour le World Heavyweight Championship et un stylo et se prépare à signer le contrat tout en parlant. •

CM PUNK
I Will Be The Best In The World And The New .... WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!

• CM Punk se prêtait à signer quand tout à coup le titantron du Leader de la Evolution ratenti dans la salle sous les énorme huers et sifflers des fans. •

Domination # 94 Triple10

• The Game descend la rompe puis rejoind Punk sur le ring sous le grand sourire de CM Punk qui a pas l'air surpris de voir Triple H. •

Domination # 94 1302150759494863

CM PUNK
Ahhh je m'endoutais déjà que t'allais venir Hunter alors qu'est ce qui me vaut ta visite ? Une photo avec le futur Champ' !? Une T-shirt " Best In The World " !?

• Triple H s'approche de la table ou se trouver Punk et le fixe d'un regard serieux. •

Domination # 94 130215075951710533

TRIPLE H
SHUT YOUR MOUTH PUNK ! Pour qui tu te prend pour me parler sur ce ton hein !?

CM PUNK
Pour qui je me prend ? Pour le gars qui a remporté le Royal Rumble Match et qui sera au Main Event de Wrestlemania pour le World Heavyweight Championship, voilà qui je suis !

TRIPLE H
Tu m'interrompes encore une fois et tu regarderas Wrestlemania depuis un fauteille roulant devant la télé dans ta petite baraque pourri. Est-ce que tu m'as bien compris Punk !?

• CM Punk laissa alors Triple H parler sous les huers et sifflers des fans. •

TRIPLE H
Depuis que t'es rentré à la Evolution graçe à Heyman que je peux plus te supporter et pour tant dieu sait tout ce que je fais pour restes zen et surtout de t'avoir accepter dans nos rangs. J'ai pris sur moi, je t'ai laissé faire, parler et même me tenir tête et ça pour le meilleur de la Evolution et par amitié avec Paul mais maintenant c'est aller trop loin. Ton manque de respect envers moi j'accepterais plus, t'as depassé les limites et maintenant le jeu est fini Punk ! Qu'une chose soit très clair gamin, la Evolution c'est moi qui l'ai crée, c'est graçe à moi qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui ! Le clan le plus dominant de l'histoire de la lutte, c'est graçe à moi que la King Of Federation est ce qu'elle est aujourd'hui et son roi absolut c'est MOI ET PERSONNE D'AUTRE ! EST-CE QUE TU M'AS BIEN COMPRIS PUNK !? MOI, MOI MOI !!! Tu parles être meilleur que Michaels, Taker, Hogan, Jericho, Rock, Austin mais t'as même pas battu la moitié d'entre eux parcontre moi je les ai tous battu, un par un ! J'ai battu les plus grand lutteurs de ce Buisness, tout ceux qu'on m'a mis entre mon chemin je les ai tous détruis ! T'as remporté le Royal Rumble moi je l'ai fais bien avant toi, t'as remporté le KOF Championship moi je l'ai fais bien avant toi, le World Heavyweight Championship je l'ai déjà porté sur mes épaules parcontre toi t'es pas prêt de le toucher de si tôt, tu pourras déjà t'éstimé heureux de le voir de tes yeux !

• CM Punk coupe tout de suite la parole à Triple H ...... •

Domination # 94 130215075953379395

CM PUNK
Ah bon et pourquoi ça ? Que je saches c'est pas un Triple Threat Match alors comment veux tu m'empêcher de remporter le World Title !? Que je saches t'es pas non plus le World Champion et ce qui est sûr à 100 % c'est que t'as pas remporter le Royal Rumble qui te donnerait la chance d'avoir un World Title Shot lors de Wrestlemania ! Alors comment veux tu m'empêcher de remporter le World Title hein !? Estimes toi déjà heureux Hunter de pouvoir PEUT-ÊTRE participer à Wrestlemania.

• Triple H commençe à perdre patience et sort de sa veste une papier et le jette sur les jambes de Punk. •

Domination # 94 130215075955922112

TRIPLE H
Je commençe en avoir marre de toi Punk alors écoutes moi bien car je vais pas me repeté deux fois ! Tu vois le document que t'as sur tes jambes Punk !? Tu vas signé ce document et ça sans me rouspeté sinon ça finira très mal pour toi et ça je peux te le juré ! Ce document que tu vas tout de suite signer et un papier officiel ou tu annonceras officielement que tu renonces à ton Title Shot à Wrestlemania et que tu le donneras à personne d'autre que MOI !

CM PUNK
What ? T'es malade ? ....

• Triple H continue sous le regard choqué de Punk et sous les huers de la foule. •

TRIPLE H
Et tu sais pourquoi tu vas le faire Punk !? Parce que ce je suis le seul qui mérite ce Title Shot, que c'est graçe à la Evolution que t'as remporté le Royal Rumble et que sans elle tu t'aurais fais éliminé en moin de 3 minutes. Autre raison pourquoi tu vas signé ce documents est que si tu le fais pas je ferais de ta vie une vrai cauchemar et ni dieu et ni Heyman pourront te sauver du cauchemare que je te réserve !

• Punk soupire et affiche un regard plein de peur et de rage en même temps puis prend un stylo et se prête à signer .... •

Domination # 94 130215075958203822

CM PUNK
.... Enfaite tu sais quoi Hunter !? Je vais gentilement refuser ta belle proposition et plutôt signer le contrat pour le World Title Match !

• CM Punk prend le contrat de Triple H est le déchire puis le jette au visage de HHH puis prend le contrat pour le World Heavyweight Championship puis le SIGNE ! Voilà c'est officiel CM Punk affrontera UMB à Wrestlemania pour le World Heavyweight Champion. Triple H est fou de rage puis s'approche encore plus de CM Punk. •

Domination # 94 130215075940888724

TRIPLE H
Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta misérable vie ... Tu sais ce qu'on va faire !? Tu te prend pour le meilleur au monde et même meilleur que moi alors voilà t'as gagné ! Le World Title Match je te le laisse, la Evolution je te la laisse, la King Of Federation je te la laisse et on verrasi t'es vraiment cellui qui tu prend être mais ce qu'on verra c'est que sans moi tu perdras lors de Wrestlemania, que tu feras coulé la Evolution et que tu feras chuté avec ta misérable carrière la KOF et tu sais pourquoi ça ... PARCE QUE JE QUITTES LA KOF

• WHAT THE FUCK !!!?? Triple H jette un dernier regard noir vers Punk .... •

TRIPLE H
THE GAME IS OOOOVER !!!

• TRIPLE H QUITTE LA KOF !? Le King Of Kings perd sa patience et quitte le ring fou de rage sous le regard surpris limite choqué de CM Punk et des fans... •



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:13

My Time Is Now !!!

Domination # 94 130215081333528546


Blood In My Eyes !!

Domination # 94 130215081329900306


Mesdames et messieurs, la soirée commence très fort avec un match entre John Cena et Christian comptant pour le titre Television de la KOF ! La cloche sonne, les réactions sont mitigées, les deux lutteurs se rapprochent rapidement pour s'échanger des droites, Cena prend le dessus, il jette Christian dans les cordes et se penche en avant pour un surpassement, Christian saute par-dessus ses épaules pour un Sunset Flip … 1 … 2 … et Cena se dégage, il se redresse, le champion lui envoie des atémis sur le torse, il prend de l'élan dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge mais Cena se baisse et passe dans le dos de son adversaire, il le prend pour un Backsuplex mais Christian retombe derrière Cena sur ses deux jambes, il en profite pour tenter son Killswitch … mais Cena pousse Christian vers les cordes pour se sauver, Christian se retourne, John lui fonce dessus et Christian baisse les cordes, Cena s'écrase à l'extérieur du ring, il se redresse rapidement, Christian s'élance dans les cordes et applique un Baseball Slide qui pousse Cena jusqu'aux barrières de sécurité, le TV Champion monte rapidement sur le poteau et saute sur Cena avec un Diving Crossbody en dehors du ring !! … et Cena récupère Christian dans ses bras, il le met sur ses épaules pour son AA … mais Christian glisse de ses épaules, il le pousse contre le poteau extérieur que Cena se prend en plein visage ! Christian fait glisser Cena dans le ring, il remonte sur le tablier, Cena lui donne des droites et Christian répond avec un coup de bélier et applique un Pendulum Kick dans les cordes ! Cena tombe sur le dos, Christian remonte sur le poteau, il regarde ses "peeps" et … Diving Headbutt !! Christian recouvre Cena … 1 … 2 … et …


Domination # 94 130215081323483803


John Cena se dégage !! Christian se redresse en remontant sur le poteau, il saute maintenant avec son Diving Splash … et Cena se décale ! Christian s'écrase violemment au sol, Cena se redresse, il se met à la hauteur de ses épaules et fait son "You Can't See Me", les fans chantent le nom de Cena, ce dernier s'élance dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle !! Christian se remet sur pied lentement, une main sur le visage, Cena le place aussitôt sur ses épaules et applique … SON ATTITUDE ADJUSTMENT !! Christian est KO ! John Cena le recouvre, nous avons un nouveau Television Champion ce soir … 1 … 2 … et … Christian pose son pied sur la première corde !! John Cena se redresse, le visage décomposé, il remet Christian debout après quelques secondes d'attentes et le jette dans le coin. The Marine le place assit sur le poteau, Christian ne répond plus, Cena grimpe à son tour dans le coin, il place Christian en position d'un Superplex et Christian se débat enfin, il donne des coups de poings dans les côtes de Cena, ce dernier vacille dans le vide et Christian le pousse du poteau, Cena retombe sur le dos mais se relève rapidement, Christian lui saute dessus pour un Diving Missile Dropkick !! Les deux lutteurs se redressent, Cena vacille, Christian l'amène au poteau pour un Tornado DDT … et Cena jette Christian au centre en plein vol, Christian s'explose l'abdomen au sol, il se relève, Cena lui fonce dessus et lui prend le pied pour son STFU !! Christian est piégé … et The Rock apparaît sous le titantron ! Cena lâche prise et s'avance vers les cordes, Christian se redresse aussitôt, Cena dit à Rocky de venir au loin, ce dernier lui fait signe de se retourner et Christian plaque Cena au sol avec son Spear !! Oh My God ! Cena est à terre ! Christian le recouvre … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Christian qui reste TV Champion ! Incroyable !


Domination # 94 130215081331708838


And The Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Christian !!!


Domination # 94 130215081328133696


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:14



•De retour en Backstage, le caméraman filme discrètement Mike Alexander qui est dans sa loge lorsque Shawn Michaels entre …•

Domination # 94 130214042628606504

MIKE ALEXANDER
Tu sais que ça fais déjà dis ans que Curt Hennig est mort Shawn ?

SHAWN MICHAELS
Le temps me le rappelle durement tous les jours.

MIKE ALEXANDER
Trop peu de personnes se rappellent de lui alors qu'il est une légende disparue. Est-ce que les gens se rappelleront de moi ?

SHAWN MICHAELS
C'est dur à dire mais Curt Hennig, malgré qu'il ait été un excellent lutteur, n'a pas tout fait pour être une légende de son vivant contrairement à nous deux. Évidemment que les gens se rappelleront de toi pour ce que tu as accomplis à la KOF. Rien que le fait de m'avoir battu à Wrestlemania …

MIKE ALEXANDER
Et si Darren avait vraiment un secret ? Et s'il disait la Vérité ? S'il exposait le seul secret que nous avons en commun ? Mais connaît-il au moins vraiment la Vérité ?

SHAWN MICHAELS
Je ne vois pas de quoi tu par…

MIKE ALEXANDER
Tu vois très bien de quoi je veux parler et tu sais aussi ce que ça signifie, pour toi comme pour moi.

SHAWN MICHAELS
Et toi comme moi savons que nous sommes les deux seuls au courant.

MIKE ALEXANDER
Mais si Darren avait … aspirée à cette Vérité … Alors ce soir, ce sera réellement mon dernier match. Je ne pense pas avoir trahis la Vérité mais tous ces gens, me prenant pour une légende, diront que j'ai menti pendant un an …

SHAWN MICHAELS
Ce soir Darren n'annoncera aucun secret puisqu'il n'en n'a pas, il ne sait pas ce qui a pu se passer et il ne le saura jamais, comme tout le monde. Tu devrais plutôt t'inquiéter d'une chose essentielle, c'est celle de ton fils-pire-ennemi-adversaire-partenaire-sang, qui est introuvable.

MIKE ALEXANDER
The Myste ne reviendra pas … il avait raison … il a toujours eu raison. Il ne m'a pas trahit, j'ai tourné le dos à la Vérité lors de Last Blood's Drop To Shed et The Myste a tenté de me la faire retrouver aussitôt. Shawn, c'est terminé maintenant, la Vérité va être dévoilée et même l'homme le plus franc du monde cache une triste part sombre de lui-même que même la Vérité ne peut pas éclairer mais si on aide la Vérité autant qu'elle nous aide, alors tous les secrets du monde sont dévoilés. Battre The Daleks et conserver les Crew Title ne pourra pas me sauver si Darren connaît réellement notre secret …

•Mike Alexander et Shawn Michaels se fixent sans ne rien dire, que se passe t-il aujourd'hui ? Darren Young aurait-il touché un point sensible la semaine dernière ? D'abord Mike le fait taire et maintenant il dit qu'il a déjà menti ? Qu'apprendrons nous ce soir si Darren Young trouve un micro à porté de main ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:21

La Victoria E Mia !!!

Domination # 94 130215082136494957


Evolution Is A Mystery !!

Domination # 94 130215082133207212


Mesdames et messieurs, après sa victoire sur Triple H la semaine dernière, Santino Marella va affronter Randy Orton, la moitié Tag Team Champions !! La cloche sonne, Randy s'approche de Marella et Santino lui fonce directement dessus pour un School Boy Pin … 1 … 2 … et Randy se dégage, Santino se redresse en même temps qu'Orton, le Legend Killer décapite Santino avec une Clothesline, il le redresse et le jette dans le coin, Marella se prend le poteau en plein torse et recule sans se retourne, Orton lui envoie un Missile Dropkick dans la nuque !! Randy relève Santino, il le prend par le bras et le balance dans les cordes mais l'Italien renverse le mouvement, Randy rebondit et Marella le prend pour un Hip Toss ! Randy se redresse, une main dans le bas du dos, Marella lui donne des droites, il prend de l'élan dans les cordes, Randy se baisse pour tenter de le surprendre avec un surpassement que Marella contre avec un Swingin' Neckbreaker !! Randy est à terre, Marella tente le tombé … 1 … 2 … et dégagement ! Randy se remet sur pied, Marella le place sous son bras pour tenter un Snap Suplex mais Orton bloque la prise avec ses jambes, il refuse de décoller, il soulève lui-même Santino avec un Suplex mais Marella tombe dans le dos d'Orton sur ses deux jambes et applique un Atomic Drop !! Orton se retourne en sautillant et Marella le met à terre avec un coup de la corde à linge ! Marella devient tout fou, il fouille dans son maillot pour prendre son Cobra, il le met sur sa main, Orton se relève, Santino lui fonce dessus, armé de son cobra, Orton l'évite et le contre avec son Backbreaker suivi du tombé … 1 … 2 …


Domination # 94 130215082131459216


… Et Marella se dégage !! Randy se redresse, complètement énervé, il s'approche du coin et s'adosse au poteau sans lâcher son adversaire du regard. Santino Marella se met à quatre pattes pour se relever, Randy Orton le regarde furieusement et lui fonce dessus pour son Punt Kick, c'est avec ça qu'il a fait gagné les titres par équipe à l'Evolution … et Marella se décale, Randy s'écrase dans le coin, Santino enchaîne avec un petit paquet …1 … 2 … 3 ! Non ! Randy se dégage in extremis !! Randy se relève en même temps que son adversaire, il lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes et le propulse pour le prendre avec son Scoop Powerslam au rebond ! Randy tente de nouveau le tombé … 1 … 2 … et … dégagement encore une fois de Marella ! Randy n'en peut plus, il veut en finir, il attend que Santino se redresse et lui saute à la gorge pour son RKO … mais Marella le pousse dans les cordes, Randy rebondit, Marella saute par-dessus ses épaules, Orton rebondit une seconde fois, il tente une Clothesline, Marella se baisse avec un Split pour le contrer, Orton rebondit toujours et Marella lui explose la face avec un Dropkick !! Randy Orton se redresse lentement en vacillant, Santino Marella, toujours son arme à la main, applique son Cobra sur Orton !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Dolph Ziggler entre dans le ring ! Il est sortit de nulle part !! L'arbitre l'empêche d'intervenir, Santino Marella se lève, il s'approche de Ziggler pour appliquer son Cobra sur lui !! Dolph roule en dehors du ring en se mettant les mains sur la gorge, Santino Marella grimpe sur la troisième corde alors qu'Orton est toujours au sol, il applique son Diving Headbutt mais Orton se décale, Santino se redresse et … RKO ! From Nowhere ! Randy le recouvre, épuisé par tous les contres de Santino … 1 … 2 … 3 !! Victoire de l'Evolution !


Domination # 94 130215082134662851


And The Winner Of This Match ...
Randy Orton !!!


Domination # 94 130215082313499591




•On se retrouve dans le parking de la KOF lorsqu'on entend des voix ...•

Domination # 94 130215082413413376

VOIX 1
Dégage et laisse le passer

VOIX 2
Non, on n'a été bien clair vous ne pouvez pas passer Mr Gabriel

•Justin Gabriel essaie de passer le vigile mais échoue•

JUSTIN GABRIEL
Tu va voir toi misérable morpion

•Gabriel frappe le vigile avec un point américain, un autre vigile débarque et Gabriel lui envoie un kick en pleine face. Il se met au dessus de lui et lui donne des coups à terre ...•

JUSTIN GABRIEL
Justin (Gauche) Gab (Droite) .. riel (Gauche) est (droite) l'avenir (gauche) de cette fed (droite)....ra (gauche) tion (droite) !!

•Une demi-douzaine de vigiles arrivent pour séparer Gabriel de l'homme à moitié mort, Justin Gabriel fait tout pour entrer dans les locaux de la KOF, y parviendra t-il ? Quelles seront les conséquences de ses actes ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:31


•Le show continue et notre caméra va entrer dans une loge. Elle y pénètre et nous nous retrouvons nez à nez avec un des membres des Affranchis, disparu de la surface de la Terre depuis un moment, John Dorian ! Il va surement profiter de la présence de la caméra pour nous parler un peu de son avenir ici à la KOF !•


Domination # 94 130114113814869217


JOHN DORIAN
Semaines .. voilà bien des semaines je me suis volatilisé de la KOF, ma défaite lors du show m'a fait comme un choc, et si je n'étais plus assez bon pour ce job, qui pourtant est celui dont j'ai toujours rêvé ! Je fais parti de l'équipe la plus en forme en ce moment, Mike est quand même champion Crew avec son propre fils et Mantis lui a attendu mon absence pour devenir le nouveau champion du monde, bravo à vous mes frères vous avez réussit. Je ne suis pas jaloux de votre réussite, c'est la réussite des Affranchis qui entre en jeu la ! On continue de montrer au reste du monde que nous valons bien mieux que toutes ces factions qui se sont implantés ici et qui désormais sont comme des bactéries, on a du mal à s'en passer, c'est résistant toutes ces merdes vous savez ! Mais nous avons pas peur, on rentre dans le lard et une après une elles succombent face à nous, nous sommes tout simplement les meilleurs ici ! Mais par dessus ça je me sens quand même pathétique, j'ai l'air du vilain petit canard à coté d'eux, le seul à ne pas porter l'or autour de ma taille, je sais parfaitement que j'en ai le potentiel pourtant, puis à voir les champions actuels je n'ai aucun doute que je peux m'en défaire facilement. Un gars masqué en KOF Champion, pareil pour le World Champion. Un champion TV qui catchera bientôt avec sa canne, des champion tag team qui reviennent à la vie car ils étaient bien mort depuis des années ! Sans parler d'un champion Xtreme qui est bien moins extrême que moi et un champion Intercontinentale qui est irlandais, pire il est roux ! Et encore j'ai pas parlé du champion Legend que j'ai deja battu de part le passé, même pas eu besoin de mon autre main pratiquement ! Malgré tout ça je n'ai rien moi John Dorian, je suis jeune comparé à mes partenaires qui ont déjà un sacré palmarès ici mais j'ai toute mes chances pour gagner ici car, et c'est ça le secret, y a pas que le talent qui compte à la KOF c'est aussi une histoire d'opportunisme ! Je suis arrivé au bon moment et en peu de temps je suis devenu champion Legend, moi qui avait que quelques mois de catch ! Désormais regardez moi, j'ai vraiment être l'impression d'être un vétéran de la KOF alors que ca fait seulement un an que je suis là, et pourtant j'ai eu un ras le bol, besoin de prendre de l'écart avec tout ça pendant un moment, puis j'ai découvert quelque chose, quelque chose que je ne pensais pas possible, c'était avec moi depuis un moment mais je ne voulais pas que ca soit vrai, ça l'ai finalement devenu .. je ne sais pas comment réagir face à ça, ça me hante, ça me contrôle, je sais que je pourrais faire des choses horribles à cause de ça ! Le monde ne doit pas me voir comme ça sinon rien ne sera plus comme avant ...


•Soudain JD se tient la tête, il avait mal, il souffrait. Il se leva, tapa sa tête contre le mur, la caméra restait fixé sur lui, il tapait sa tête jusqu'à qu'il s'arrêta, son expression changea, sa posture était plus posée ... c'était comme un autre homme ! Et sa voix ... plus diabolique !•

Domination # 94 130215083152694353

LA CONSCIENCE
HAHAHAHAHA ! Enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour cher public de la KOF ! Oh oui pour vous tout doit être bien bizarre, bien sombre, mais c'est exactement ce que je suis ! N'avait vous jamais pensé que au fond de vous, il y avait cette part de vous dégueulasse que vous repoussez. C'est elle qui vous fait rire quand vous rigolez à une blague sur les arabes ou sur les juifs, c'est elle qui vous pousse à dire des choses horribles à une personne, pour certains c'est appuyer sur la gâchette d'un pistolet, mais chez ce jeune homme là .. qu'est-ce qu'il m'a fait durant sa vie celui là ! Pas une connerie à part voler des bonbons en primaire, je me sentais à l'étroit dans ce corps si fragile et bon. Mais lorsque il a commencé ici me suis dit "Ca y est, l'heure du changement a sonné !" Je faisais deja parti de quelqu'un ici, et bizarrement il a fallu que ce jeune homme soit le partenaire de Mike Alexander, lui même avait sa partie sombre mais cet abruti l'a laissé filer, l'a repoussé comme tous les autres. A ce moment je doute, aurai-je parier sur le mauvais canasson ?! HAHAHAHAHA ! Soudain je sens la peur, le doute, le coté sombre qui s'embrase chez John Dorian ! Il a fui car il se sentait minable et pathétique, il a cherché pendant des semaines un moyen de devenir plus fort, il a fait toutes les salles de gym possible, s'est entrainé avec le plus d'anciens champions, mais ce qui a tout changé, c'est lorsque il est allé voir ce shaman, qui l'a extorqué tous ces sous au passage quel imbécile ! Il lui a demandé comment devenir plus fort, avoir moins de sentiment était la solution et finalement après 3 petites phrases dans une langue inconnu j'ai pu revenir au premier plan, désormais je suis comme une seconde âme dans ce corps, il a su trouver sa partie sombre et il peut me faire confiance ... sans quelques petits accords avant bien sur ! HAHAHHAHAHA ! Malheureusement je contrôle encore pas ce corps, le bougre résiste bien malgré ces 80kilos tout mouillé ! Mais quand j'aurai réussi .. la KOF connaitra des moments bien sombre ... comme un nouveau JD qui dirigera ici, Dark JD ca fait cool hein, les magazines people vont adorer ! Je reviendrai en tant voulu, à bientôt .. mes futurs fans ! HAHAHHAHAHA !


•L'écran s'éteint sous cette surprise générale !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:35

Smashed In The Face !!!

Domination # 94 130210074627437312


Let's Light It Up !!

Domination # 94 Aj_lee10


Le combat débute entre les.deux femmes . Elles commencent par se tourner autour se jetant des regard et sourire mesquin avant qu'un premier contact s'établit entre les deux femmes. Paige repoussé AJ dans les cordes alors qu'elle essaie de se faufiler entre elle pour ne pas subir les coup de son adversaire, l'arbitre demande à Paige d'arrêter et de se reculer AJ étant dans les cordes. Paige se recule alors et tourne le dos à AJ se pavannant devant la foule, mais AJ arrive par derrière et lui met un gros coup d'avant bras dans le dos avant de la retourner et de là projeter dans les cordes. AJ tente alors un Clothesline, mais Paige esquive en passant sous son bras et revient vers AJ qui elle aussi à prit de l'élan dans les cordes et Ooooh double Clothesline!!! Les deux femmes sont au sol les bras en croix et l'arbitre compte ....1....2.....3.....4.....Paige rampe vers le coin.....5....AJ attrape la premiere corde pro tenter de se relever.....6.....Ça y est!!! Paige est debout!!! Elle cours vers AJ et lui met des coups de pieds dans le dos avant d'écraser avec son pied sa main qui est sur les cordes . AJ crie de douleurs,l'arbitre repousse Paige à nouveau et lui dit que si elle continue il là disqualifie . AJ elle se retrouve assise dans le coin pu elle reprend ses esprits en se tenant les doigts, mais Paige avance à nouveau vers elle et l'attrape par les cheveux pour la ramener au centre du ring, mais AJ se dégage en mettant des coups d'avant bras dans le visage de Paige la faisant reculer dans le coin, elle la projette alors dans le coin adverse avant de porter un Monkey Flip qui envoi Paige au centre du ring, AJ porte le tombé...1....2...Dégagement de Paige. AJ se relève alors que Paige va se mettre dans le coin pour s'aider à l'aide des cordes, AJ cours vers elle et lui saute dessus !! Spash de Aj qui plie Paige en deux !! AJ l'attrape alors et tente de la ramener au centre du ring, mais Paige la contre et lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de la ramener au sol en lui tirant les cheveux en arrière !!Paige tente le tombé alors qu'AJ se tient la tête ...1..2..Paige porte alors un Headlock sur AJ avec ses jambes au sol, AJ tente de se tourner pour attraper les cordes, mais Paige met de plus en plus de pression et tente d'avancer avec ses mains pour rejoindre le centre du ring, mais AJ arrive a lever une jambe jusqu'a la tête de Paige et lui met un coup de pied ce qui lui fait lacher la prise !! AJ prend alors de l'élan dans les corde et pour un Baseball Slide sur Paige...1...2...Paige se dégage...AJ se relève et tente de relever Paige, mais Paige la contre à nouveau en lui mettant un Kick dans l'abdomen avant cette fois-ci de l'attraper par les cheveux et de porter son Last Kiss Goodnight à la Mickie James ....1....2...3...Victoire de Paige !!!

Sauf que noon !! Thea Trinidad cours comme une furie vers le ring et attaque Paige avec des droites la faisant reculer dans les cordes, AJ Lee arrive et la recule avant de la retourner et de lui mettre un Super Kick dans l'abdomen qui fait tomber Thea a genou par terre !! AJ en profite pour courir dans les cordes et porter son Shinning Wizard sur Thea qui est K.O !! Paige et AJ jette alors à deux Thea par dessus la troisième cordes. Sauf qu'un autre thème raisonne dans l'arena....


Hardcore Country !!

Mickie James arrive en haut de la rampe et les fans lui font une ovation, la General Manager des Knockouts prend la parole .

Domination # 94 Mickie13

MICKIE JAMES

Ladies, Paige, AJ je vois que vous pouvez être toutes les deux, deux grandes adversaires mais aussi de grande partenaires. Ce soir vous nous avez montré ce que vous valez en simple et je dois dire que je suis plutôt impressionné. Mais avant de parler de votre avenir et des opportunités qui vous serons offerte, j'aimerais que vous combattiez en équipe la semaine prochaine contre une autre équipe de mon choix et ce n'est pas une proposition , c'est un ordre !!

Le thème de Mickie finit par retentir à nouveau alors que la General Manager des Knockouts recule en faisant face au deux nouvelles partenaires. Qu'est-ce que Mickie a encore mijoté ?



And The Winner Of This Match ...
Paige !!!


Domination # 94 130215083652551905


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:37

•Nous nous retrouvons maintenant en Backstage avec la présence de Stone Cold Steve Austin en pleine interview !•

Domination # 94 130215083727471154

INTERVIEWER
Stone Cold Steve Austin, votre retour à la KOF a été très attendu et à un mois de Wrestlemania, vous ne savez même pas ce qu'il adviendra de vo…

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT ? Si Stone Cold Steve Austin est revenue à la KOF ce n'était pas pour le titre de la KOF, Stone Cold Steve Austin est revenu parce que Shawn Michaels le lui a demandé. Tu sais ce que m'a demandé Shawn ? Il m'a demandé de m'occuper personnellement de Triple H, ce que j'ai tenté de faire à Anarchy et à No Place For Losers mais Triple H s'est caché derrière ses larbins et ce soir je vois que tout son monde s'écroule. Est-ce que tu crois que Triple H mérite un World Title Shot ? Est-ce que tu crois que Triple H mérite le moindre pouvoir à la KOF ? Triple H a montré qui il était, un basard jamais satisfait et grande nouvelle ce soir Hunter annonce son départ de la KOF ? WHAT ? Triple H ? Abandonner l'Evolution ? WHAT ? Abandonner la KOF ? WHAT ? Abandonner sa quête du pouvoir ? WHAT ? Je vois deux solutions, soit Triple H n'est juste qu'un petit con qui est à bout après avoir perdu son unique chance d'avoir un match de championnat à Wrestlemania, soit Triple H cache quelque chose derrière tout ça et si c'est le cas je serai en première ligne de front !

•Stone Cold prend une pause en regardant au sol, puis reprend son discours de plus belle•

Domination # 94 130215083730540861

STONE COLD STEVE AUSTIN
Regarde moi, mon nom est Stone Cold Steve Austin et regarde mon visage, ce visage est le dernier visage que Triple H verra s'il ne s'agit que d'une conspiration ! A cause de Triple H j'ai aussi perdu ma chance pour le titre KOF, à cause de Triple H j'ai perdu ma chance de m'imposer dans l'Anarchy Match et je n'ai pas oublié le service que Shawn Michaels m'a demandé. Que ce soit sur un ring de la KOF ou autre part, Stone Cold Steve Austin bottera le cul de ce fils de p*te de Triple H ! Je sais qu'il trame quelque chose, je connais la règle DTA, Don't Trust Anybody, ne jamais croire personne et en particulier Stone Cold Steve Austin parce que quand je dis que je vais botter le cul de Triple H je reste gentil. Ce que je voudrais à l'approche de Wrestlemania c'est détruire l'Evolution une bonne fois pour toute, Randy Orton, Dolph Ziggler, Sheamus, Shelton Benjamin, CM Punk, Triple H, ils peuvent venir l'un après l'autre, Stone Cold Steve Austin s'occupera de l'Evolution ! Stone Cold Steve Austin mettra Triple H à genou, ce même Triple H qui se vante d'avoir battu Kane, Chris Jericho, Shawn Michaels, The Rock et compagnie et qui aujourd'hui supplie CM Punk pour lui donner sa place dans le Main Event de Wrestlemania ! Stone Cold Steve Austin va mettre un terme définitif à l'Evolution ET Triple H !!

•Stone Cold reprend son calme, il respire et regarde l'interviewer …•

Domination # 94 13021508372667674

STONE COLD STEVE AUSTIN
And you know what ? WHAT ? WHAT ? 'Cause My name is Stone Cold Steve Austin … And That's The Bottom Line, CAUSE STONE COLD SAID SO !

•Stone Cold Steve Austin quitte le plateau d'interview, laissant l'interviewer surpris de ce discours ! Stone Cold en veut toujours à Triple H ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:42

Open Your Eyes And See !!!

Domination # 94 130215084317741233


Revolution Is Running !!

Domination # 94 130215084320374651


Et nous voici pour le match entre John Morrison et Dave Batista. Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et c'est partit !! Batista ne perd pas de temps et fonce droit sur pour le décapiter avec une Clothesline, mais John évite le coup, Batista se retourne avant de se prendre des Low Kick dans les jambes, l'Animal recule sous les coups de son adversaire, John l'attrape alors par le bras et le projette dans les cordes opposées, et tente un Dropkick, mais Dave se retient au corde et laisse John s'écraser au sol. Morrison se redresse rapidement avant de se faire découper la gorge par une Clothesline !! Dave se projette dans les cordes et enchaine avec une Leg Drop. John se redresse en titubant, et tente de reprendre ses esprits mais Batista et déjà sur lui avec des coups d'avant bras. Il projette ensuite Morrison dans les cordes avant de prendre son élan et fonce droit sur John qui s'écarte au dernier moment et laisse Batista s'exploser contre le coin du ring. John profite alors de la situation, il grimpe sur la troisième corde attrape la tête de Batista et enchaine avec un Tornado DDT !! Waaooo quel choc, la tête de Batista se plante dans le ring, John tente alors le tomber, 1...2...et non !! Dégagement de l'Animal. John se redresse tout en observant son adversaire toujours au sol, il cour ensuite droit vers les corde, prend appuie sur la deuxième et enchaine avec un Springboard Moonsault directement sur l'Animal !!! John se dirige une nouvelle fois vers les cordes et tente de récidiver, mais il n'a pas vu Batista qui se relever juste derrière lui, Batista le chope en plein vol et enchaine avec un terrible Spinebuster !! Mon Dieu !!! Quel choc !! Personne ne s'attendait à ça, surtout John qui vient de se faire fracasser les reins avec cette prise, Batista s'allonge sur le corps de Morrison, 1...2...et...dégagement à la dernière seconde de Morrison !! Batista se relève du corps de Morrison avant de le redresser et de le balancer dans les cordes suivit d'un Big Foot directement dans la face de Morrison qui s'effondre sur le ring. Batista le redresse une nouvelle fois et enchaine avec une Suplex avant qui écrase encore un peu plus le dos de Morrison qui passe vraiment un mauvais quart d'heure !! Batista le redresse et le place entre ses jambes...non il va pas en finir maintenant quand même !! Il soulève Morrison sur ses épaules et...NNOOON !! Morrison résiste en balançant des droites dans la face qui recule sous les coups de son adversaires avant que John ne parte pour un Ciseaux de tête qui envoi valdinguer Batista à l'autre bout du ring. Batista se relève dans le coin avant de avant de se prendre un Missile Dropkick !!! Quel choc !! Morrsion projette fait ensuite monter Batista sur la troisième corde !! Morrison grimpe à son tour sur la troisième corde, attrape la tête de Batista et tente de partir pour un DDT de la troisième corde, mais Batista arrive à soulever Morrison avec sa force impressionnante et part pour une POWERBOMB DE LA TROISIEME CORDE !!! OH MY GOD !! Morrison vient de se faire exploser le dos, il ne bouge plus, Batista s'allonge sur lui pour le tomber de la victoire...


Domination # 94 130215084319457607


...1...2...et...3. NNAANNN !!! Morrison se dégage encore une fois au dernier moment c'est incroyable, personne n'en revient. Batista se redresse surpris par la résistance de son adversaire ce soir. Il va ensuite de placer dans un coin du ring et attend tranquillement que John se redresse. Morrison se redresse tant bien que mal en titubant...Batista va en finir, Morrison se retourne vers son adversaire et...SPPPEEAARR !!! NNOOONNN !!! C'est incroyable John évite le coup à la dernière seconde et sautant au dessus de l'Animal. Ce dernier se retourne rapidement vers son adversaire et Morrison lui claque un terrible Super Kick !!! OH MY GOD !! Le coup est tellement terrible qu'il résonne encore à travers l'aréna !! Le match s'emballe au plus grand plaisir des fans qui scandent le nom de la KOF !! Morrison s'allonge sur le torse de son adversaire pour le tomber, 1...2...et dégagement de Batista. John se redresse alors lentement avant de se projeter dans les cordes et fonce sur Batista pour une descente du genoux directement sur sa face. John fonce encore dans les cordes et enchaine avec un Springboard Splash qui explose le torse de Batista suivit du tomber, 1...2...et encore un dégagement de l'Animal. Morrison attrape alors Batista et le traine vers un coin du ring, Morrison regarde une dernière fois son adversaire avant de s'élancer pour son Starship Pain !! NNNOOON !! C'est au tour de Batista d'éviter la prise de son adversaire. Cependant Morrison arrive à retomber sur ses deux jambes, il se retourne vers Batista qui lui envoi un coup dans l'abdomen suivit d'un DDT qui écrase le crâne de Morrison suivit du tomber, 1...2...et encore un dégagement de Morrison. Il le redresse avant de le balancer contre un coin du ring, Batista prend son élan et fonce droit sur son adversaire pour un Corner Clothesline, il attrape ensuite la tête de son adversaire et enchaine avec un Bulldog. Batista redresses ensuite Morrison avant de le projeter dans les cordes suivit d'un Powerslam qui écrase lourdement le pauvre Morrison. Dave tente alors le tomber, 1...2...et John se dégage !!! Batista commence à en avoir mal, il place une nouvelle fois John entre ses jambes, il va de nouveau tenter sa Batista Bomb !!! Il lève Morrison sur ses épaules mais encore une fois Morrison évite le coup mais cette fois ci en se glissant dans le dos de Batista et enchaine avec un petit paquet, 1...2...et dégagement de Batista qui a bien faillit se faire avoir !! Batista se relève fou de rage et fonce droit sur Morrison qui s'écarte et laisse Batista s'exploser contre le coin du ring, ce dernier se retourne vers Morrison qui enchaine avec un STO Backbreaker, suivi d'un Neckbreaker !! Quel enchainement !! C'est pas finit, Morrsion fonce vers le coin du ring et...


Domination # 94 130215084316291039


And The Winner Of This Match ...
John Morrison !!!


Domination # 94 130215084315275643




On se retrouve en backstage avec Mickie James qui discute avec la Womens Champion Katie Lea.

Domination # 94 Mickie36

KATIE LEA
Tic...Toc..Tic..Toc..Mickie, t'es semaines sont compté avant que je ne bat ton record !

MICKIE JAMES
Compte toujours la dessus Katie, mais n'oublie pas que j'ai fais une annonce il y a quelques semaines et que j'ai remporté le Queen Of King Of Federation Match il y a quelques mois et que j'ai toujours mon contrat me permettant de te défier ou je veux et quand je veux pour cette ceinture.

KATIE LEA
Utilise le quand tu veux Mickie, j'en ais rien a faire parce que je suis la meilleure ici, personne ne pourra me battre, même pas toi. J'ai détruis ton amie Shanna et je vais me faire un plaisir de t'envoyer à l’hôpital la rejoindre.

MICKIE JAMES
Pff...en attendant ceux ne sont que des paroles et la semaine prochaine tu as un match de championnat contre Melina à Hunter Prime alors je vais te faire une faveur pour te montrer que je ne t'en veux pas tant que sa, lors du prochain Domination tu seras au repos, tu ne combattras pas ce qui te permettra d'être à cent pour cent pour ton match, car c'est toi que je veux affronter en tant que Womens Champion et pas Melina.

KATIE LEA
Si tu crois que j'ai besoin de sa ok, mais ne sous-estimes pas mes capacités Mickie, je ne ferais qu'une bouchée de Melina...

Katie Lea avait a peine finit sa phrase que des cris perçant se firent entendre derrière elles. La caméra bougea et tout était entrain de gégénérer chez les Knockouts !! On apperçoit Melina et Maryse entrain de se battre dans la cafétéria de l'arena. D'autres Knockouts sont à coté et observe le combat prenant partit soit pour Melina, soit pour Maryse. Mickie hurle aux deux femmes d'arrêter de ce battre et autres Knockouts tentent de séparer les deux femmes.

Domination # 94 130215084629980243

MICKIE JAMES
Ok, puisque vous ne savez pas passer l'une a coté de l'autre sans vous créper le chignon toutes les deux, j'ai une idée . Je cherchais justement deux Knockouts pour affronter AJ & Paige lors du prochain Domination et je crois que je les ais trouvés . Melina, Maryse vous ferez équipe contre AJ & Paige, et je veux vous voir combattre l'une avec l'autre et non pas l'une contre l'autre. Ce combat sera aussi la première partie du Knockouts Tag Team Championship Tournament pour désigner les nouvelles Knockouts Tag Team Championne. Vous avez plutôt intérêt à bien vous entendre toutes les deux si vous voulez aller en final. Maintenant dégagez !!!

Les deux femmes partèrent chacune de leur coté et c'est maintenant autour de Thea Trinidad de venir trouver Mickie qui soupire.

MICKIE JAMES
Quoi encore ?

Domination # 94 13021508463174921

THEA TRINIDAD
Mickie, je crois que tu es responsable de ma défaite de la semaine dernière. Yeah, c'est toi qui a apprit cette prise à Paige, si tu ne lui aurais pas apprit ton Last' Kiss Goodnight, jamais elle n'aurait gagnée contre moi car je suis bien meilleure qu'elle et bien meilleure que toi.

MICKIE JAMES
Vraiment ? Sache ma chère que ce n'est pas une prise de finition qui te fait remporter un combat, mais l'ensemble du combat. La prise de finition ne sert qu'a porter le coup de grâce. Moi je pense plutôt que tu as perdu car tu étais dans la lune, trop occupé à regarder ce qui se passait à l'extérieur du ring plutôt qu'a t'occuper de ton match. Maintenant , qu'est-ce que tu me veux réellement ?

THEA TRINIDAD
Mickie, tu vas pas t'en sortir comme sa ! Je te le promet ! Je veux t'affronter .

Mickie n'eu pas le temps de répondre à Thea que Daffney arriva derrière elle en lui tapotant sur l'épaule. Mickie se retourna en criant.

MICKIE JAMES
QUOI !!!?

DAFFNEY
Mickie, toi et moi on est une équipe et on a pas encore eu de match ! Mickie, je veux combattre avec toi ! Maintenant l'équipe dominante de la King Of Federation c'est toi et moi et non Chyna et Mickie tu vois ? Puis tu as annoncé le tournois pour les Knockouts Tag Team Championships, on devrait y participer !

MICKIE JAMES
Well...Daffney, tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec sa ? Ecoute, tu veux vraiment combattre pour les ceintures par équipe ? Et bien j'ais une partenaire pour toi, tu vas combattre avec la nouvelle Knockouts de la King Of Federation, Ashley Massaro contre Maxine et Tiffany. Quant à toi Thea, je me ferais un plaisirs de te botter ton Candy Ass la semaine prochaine. So...Now...Sortez de ma vue !!

Domination # 94 121129075454192370

La caméra finit par se couper sur une Mickie épuisée par tout ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:52

On verra bien !!!

Domination # 94 130215085017876836


Evolution Is A Mystery !!

Domination # 94 130215085030567259


Mesdames et messieurs, la soirée continue avec l'affrontement entre l'Intercontinental Champion Sheamus, et la nouvelle tête de la KOF, Jazzy Bazz !! Les deux lutteurs sont dans le ring, la cloche sonne, Jazzy n'a pas froid aux yeux, il fonce sur Sheamus pour lui envoyer des droites, Sheamus recule dans les cordes, Jazzy le prend par le bras et le fait rebondir pour appliquer un coup de la corde à linge au rebond mais Sheamus vacille à peine, Jazzy fonce dans les cordes pour sauter sur Sheamus avec un Crossbody, Sheamus le récupère, il le place sur son épaule droite et l'écrase au sol avec un Running Powerslam !! Sheamus se redresse en souriant, hué par les fans. Il se place de l'autre côté des cordes, Jazzy se relève lentement, Sheamus s'apprête à appliquer son Slingshot Shoulder Block mais Bazz se décale, Sheamus s'écrase à terre, il se relève lentement, il est à genou et Jazzy applique un Big Boot dans la face de Sheamus à genou ! Sheamus est à terre, Jazzy enchaîne avec une descente du coude suivie du tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Bazz redresse Sheamus, il le balance dans le coin et monte sur les secondes cordes pour lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 ... et Sheamus jette Bazz en arrière, ce dernier fait une roulade arrière pour se remettre au sol, Sheamus lui fonce dessus avec une Clothesline, Bazz passe sous le bras de son adversaire, il grimpe rapidement sur le poteau, Sheamus se retourne et Bazz lui saute dessus avec un Diving Crossbody !! Bazz est debout, Sheamus se relève lentement en vacillant, le nouveau venu lui donne des droites, il prend du recul et applique … un impressionnant Jumping DDT !! Sheamus est KO !


Domination # 94 130215085025172483


Cool Connexion de Jazzy Bazz !! Le Intercontinental Champion est sonné, Jazzy le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement !! Sheamus est encore dans le match ! Jazzy n'y croit pas, il se redresse et insulte l'arbitre en le poussant, l'arbitre le menace de le disqualifier, Sheamus s'aide des cordes pour se redresser, Jazzy lui fonce dessus en lui donnant des droites, il place Sheamus sous son bras pour tenter un Suplex mais Sheamus le contre en le poussant dans les cordes, Jazzy rebondit et Sheamus le chope pour son Irish Curse !! Le dos de Jazzy Bazz est brisé !! Sheamus reprend complètement ses esprits, il se place dans le coin, se frappant sur le torse, c'est partit pour un Brogue Kick, Jazzy se redresse, Sheamus lui fonce dessus … et Jazzy se baisse au dernier moment, Sheamus frappe dans le vide !! Il se retourne, Jazzy lui envoie une kick dans les tripes et applique un Suplex !! Bazz est arrivé à porté Sheamus avec une facilité déconcertante !! Sheamus se redresse en vacillant, Jazzy lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes, il prend du recul et tente de le faire sortir du ring avec un coup de la corde à linge mais Sheamus le fait passer par-dessus ses épaules, Jazzy se retient au tablier pour ne pas tomber, il saute sur Sheamus avec un Slingshot Clothesline mais Sheamus lui donne un coup de pied en plein vol, Jazzy est sonné, Sheamus le place entre ses jambes pour son High Cross … et Jazzy le contre avec un surpassement, The Great White se redresse en se mettant une main sur le bas du dos, Jazzy attend que son adversaire se retourne pour tenter une nouvelle fois son Jumping DDT mais Sheamus le contre en plein élan avec son Brogue Kick sortit de nulle part ! Il tente le tombé … 1 … 2 … 3 ! Sheamus a pris le dessus mais Jazzy aura su impressionner pour ses débuts !


Domination # 94 130215085027495877


And The Winner Of This Match ...
Sheamus !!!


Domination # 94 130215085021727897



Spoiler:

•Après une courte pause nous retrouvons John Cena debout au centre du ring, micro en main !•

Domination # 94 1302150854326284

JOHN CENA
Sa faisait longtemps que je ne me suis pas exprimé depuis la perte de mon titre en faveur de Suicide. Donc je vais le faire maintenant a quelques jours de Hunter Prime. Donc voila lors du dernier PPV Suicide a réussi a repartir avec le titre de la KOF, je te félicite Suicide après Evan il y a quelques mois toi tu devient KOF Champion et tu vas directement a Wrestlemania en tant que Champion. Maintenant je réalise que faire le Main-Event de Wrestlemania en tant que Champion c'est trop tôt pour moi j'attendrai mais je vous le promet a vous tous, un jour John Cena sera dans le Main Event du plus grand show de l'année en tant que Champion et repartira en tant que Champion qu'importe l'adversaire que se sera. Lors de ce Fatal Four Way je pensais que j'allais pouvoir survivre a 3 adversaires, après avoir défendu mon titre dans un Elimination Chamber je me croyais invincible maintenant je vois que non. Je suis tombé sur plus fort que moi et maintenant tu es Champion Mike Alexander t'a laissé le choix de ton adversaire a Wrestlemania, et on sait tous qui cela va être donc je n'aurai pas le droit a mon re match mais après Wrestlemania je serai le 1er Challenger numéro pour ce titre que je compte bien récupéré. Beaucoup de gens aussi se demande pourquoi je suis intervenu lors du match de Rocky contre Justin Gabriel la semaine dernière la réponse est simple, le bon a rien a prouvé qu'il est bon dans un domaine.

•Il marque une courte pause•

Domination # 94 130215085435208907

JOHN CENA
Oui Dwayne mon intervention était bel et bien pour te distraire pour que tu perde tes surnoms, comme sa on aurait pu t'appelé attend laisse moi réfléchir...... Ah oui Tooth Fairy peut-être ou même bien monsieur je donne un nom a mon pénis sa sonne bien moi je trouve. Cette guerre Dwayne dure depuis bien trop longtemps, a l'époque de la WWE déjà on se détestait maintenant ici a la KOF c'est pareil je te respecte mais je t'aime pas. On a eu bon nombres d'affrontements l'année dernière et je crois bien qu'il est temps de continué encore qu'on en termine une bonne fois pour toute. La semaine t'a gagné par DQ franchement c'est dommage j'aurai bien voulu que Justin te batte pour voir comment t'aurai réagit a sa, Dwayne Johnson ou le Rock aurai répondu. Moi je veux tout simplement l'homme au 7 titre de Champion de la WWE l'homme qui a fait ce que la WWE est aujourd'hui enfin maintenant plus grand chose mais bon, je veux le meilleur du Rock. Non l'acteur de cinéma mais bel et bien le catcheur le Rock. La dernière fois qu'on s'est affronté c'était pour désigné le Challenger numéro 1 pour le KOF Title, et tu dis que j'ai de la chance t'a pas encore comprit que la chance ne fais pas partit de ce domaine. J'ai gagné tout simplement parce que je suis meilleur Dwayne tout simplement parce que je me bat chaque semaine pour les personnes présentes en Backstages qui sont et qui resteront des superstars du catch et non du cinéma. Tu veux me prouvé que notre dernier affrontement était de la chance et bien prouve le moi, accepte de m'affronté a Hunter Prime une dernière fois pour voir qui est vraiment le meilleur. J'ai gagné 2 fois le KOF Title depuis notre dernier affrontement, j'ai gagné en expérience en technique en tout alors si tu es bien l'homme le plus électrisant celui qui fait du spectacle et bien affronte moi a Hunter Prime Rocky.

•John lâche son micro au sol sous des acclamations, verrons nous un rematch entre Rocky et Cena lors de Hunter Prime ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:58

Greatest Man Ever Lived !!!

Domination # 94 13021508573814246


Evolution Is A Mystery !!

Domination # 94 130215085734806847


L'affrontement entre Austin va maintenant continuer la soirée. Les deux lutteurs sont face à face, Benjamin donne sa ceinture à l'arbitre pendant que la cloche sonne, Aries en profite pour se précipiter vers lui et lui donner des droites, Benjamin est surpris, Aries le jette dans les cordes et le défigure avec un Missile Dropkick au rebond. Benjamin se relève, une main sur le visage, Aries lui envoie des atémis, Shelton recule dans le coin et Aries commence à le faire grimper, Aries veut tenter un Superplex mais le Legend Champion donne des coups de poing dans les côtes de son adversaire, il lui donne un coup de genou dans le nez, Aries se penche en avant et Benjamin poursuit avec une Rolling Powerbomb suivie du tombé : 1 … 2 … et Austin se dégage. Benjamin le redresse en le prenant par la nuque, il le prend pour un Inverted Suplex sur la troisième corde, Aries se retient pour ne pas tomber en dehors du ring, Benjamin le voit résister, il lui fonce dessus pour un Superkick, espérant le faire tomber, mais Aries attrape le pied de Shelton, le Legend Champion en profite pour tenter son Dragon Whip … et Aries se baisse au dernier moment, Benjamin s'écrase au sol et Aries en profite pour enchaîner avec sa Slingshot Elbow Drop ! Il tente le tomber : 1 … 2 …et … le Legend Champion se dégage. Aries redresse Shelton, il le place sous son bras pour un Brainbuster que Benjamin contre avec un School Boy Pin mais Aries se redresse aussitôt, Benjamin lui donne des droites, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, Aries se retient à la troisième, Benjamin lui fonce dessus et Aries abaisse la troisième corde, le Legend Champion s'écrase en dehors du ring et Aries applique aussitôt son Suicide Dive !!


Domination # 94 13021508573699333


Austin Aries est acclamé pour ce mouvement et Aries insulte les fans du premier rang pour leur répondre. Il redresse Shelton et le jette à l'intérieur du ring. Shelton roule sur le dos, Austin grimpe sur la troisième corde, il saute pour son 450° splash mais Benjamin se décale, Aries arrive miraculeusement à retomber sur ses pattes, il a senti le feinte venir, il se retourne, Benjamin lui explose la face avec son Superkick ! Le Legend Champion tente le tombé une seconde fois : 1 … 2 … et dégagement de justesse de la part d'Aries. Benjamin le relève, il le place sur ses épaules pour l'amener sur le poteau. Benjamin lui donne des droites, il monte à son tour et place Aries pour un Super T-Bone Suplex, Aries se débat avec des coups sur les tempes de Shelton, le champion descend du poteau, Aries lui saute dessus pour un Diving Crossbody, Benjamin le récupère dans ses bras et applique son T-Bone Suplex Pin ! Quel contre ! 1 … 2 … et … Aries chope la première corde au dernier moment. Shelton perd patience, il descend du ring et récupère sa ceinture, il attend que Aries se redresse pour lui ouvrir le crâne avec mais l'arbitre lui tire la ceinture des mais, Aries fonce sur le champion avec un Roaring Elbow, Shelton recule jusqu'à s'écraser contre le coin, Aries se place dans le coin opposé et fonce sur Benjamin pour son Corner Dropkick ! Shelton vacille en avançant vers le centre du ring, Austin Aries lui envoie un coup de pied dans les côtes, il le place sous son bras en hurlant de rage, Aries soulève Benjamin pour son Brainbuster … mais Shelton passe dans le dos d'Aries, ce dernier se retourne et le Legend Champion le surprend avec son Paydirt ! Benjamin recouvre Aries : 1 … 2 … 3 ! Quel final surprenant !!


Domination # 94 130215085733449977


And The Winner Of This Match ...
Shelton Benjamin !!!


Domination # 94 130215085731756832




Spoiler:


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 1 Mar 2013 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:01


•Après ce match, la musique du Intercontinental Champion se déclenche, Sheamus apparaît sous le titantron•

Domination # 94 130215090124822406

•Il s'avance rapidement vers le ring, prend un micro tout aussi vite sans faire attention à la table dressée spécialement pour la signature du contrat et regarde le titantron tout en parlant•

Domination # 94 130215090126448218

SHEAMUS
Ce soir je ne suis pas ici pour perdre mon temps à parler, la seule chose que je souhaite maintenant c'est agir. Moi, le Intercontinental Champion, je suis présent sur le ring, la table y est, il ne manque plus que deux choses, mon adversaire, s'il a les tripes de venir signer ce bout de papier, et un membre des têtes pensantes de la KOF pour officialiser ce contrat !! Et même si je n'ai pas de temps à perdre avec ces signatures insignifiantes, je suis toujours prêt à défendre ce que je suis, l'Intercontinental Champion, n'importe où et n'importe quand ! Et ça peut être ce soir comme la semaine prochaine, je défendrai avec succès mon titre Intercontinental !!

•Sheamus baisse son micro et s'approche du contrat et s'apprête à le signer … mais la musique de Chris Jericho se lance soudain !! Chris Jericho, le Chairman de la KOF, s'approche rapidement sur le ring, micro en main, et prend la parole …•

Domination # 94 130215090130640859

CHRIS JERICHO
Sheamus … SHUT THE HELL UP ! Ce titre Intercontinental, tu ne l'as jamais encore défendu depuis le temps que tu es champion, depuis Hell Is Coming, ton règne de champion transparent a trop duré, et si ce n'est pas moi qui vais l'arrêté comme je l'avais prétendu avant Anarchy, je vais être celui qui va te contraindre à dire adieu à ton titre !

SHEAMUS
Et que comptes tu faire ? Bannir l'Evolution du ring ? Comme tu avais fais lors de Hell Is Coming ? Ce PPV où je t'ai battu sans l'intervention d'aucun membre de l'Evolution et où JE suis devenu Intercontinental Champion ?!?

CHRIS JERICHO
C'est exact !

SHEAMUS
Et tu penses qu'empêcher une quelconque intervention de l'Evolution va m'empêcher de conserver mon titre ?

CHRIS JERICHO
Jackass, non seulement si l'un des membres de l'Evolution intervient ton titre sera retiré, mais ce match sera aussi un No Disqualification, No Count Out, No Rules Match ! Seul toi, Brock et l'arbitre seront dans ce ring et tu pourras mettre de côté toutes les règles que tu connais de côté parce que ce match n'aura aucune règle si ce n'est de battre Brock … ce que je ne doute même pas …

SHEAMUS
Alors tu fais de ce match un No DQ, tu interdis l'intervention de l'Evolution et tu ne doutes pas de ma victoire Chris ?

CHRIS JERICHO
Non je n'en doute pas, j'en suis sûr !

•Sheamus devient vert de rage, il jette son micro à terre, Chris Jericho s'approche de la table et écrit les nouvelles règles sur le contrat, il reste penché sur la table, ne voyant pas Sheamus entrant en transe en se frappant la cuisse, il se prépare pour son Brogue Kick et Chris Jericho va se retourner …•

Domination # 94 130215090132654647

•…Et Brock Lesnar s'approche du ring !! Chris Jericho se retourne, Sheamus voit Lesnar, il ne part pas pour son Brogue Kick, Lesnar grimpe à l'intérieur du ring et se précipite sur Sheamus pour lui donner des droites violentes sorti de son passage à la UFC, il soulève Sheamus et le jette à travers la table !! Sheamus est inconscient, la table est brisée, Lesnar s'apprête à redresser l'Intercontinental Champion mais Chris Jericho le retient, des officiels s'approchent du ring, Lesnar prend le contrat et le signe et le jette sur le torse de Sheamus … et Lesnar décapite Jericho avec un coup de la corde à linge ! Lesnar se venge enfin de son élimination du King Of Federation Tournament et de la Battle Royal par Jericho ! Lesnar redresse Chris, les officiels entrent à l'intérieur du ring, maîtrisant Lesnar, ce dernier balance des droites à tous les membres de la sécurité et les jette violemment l'un après l'autre en dehors du ring, Lesnar est une bête surpuissante et personne ne peut l'arrêter à ce stade ! Lesnar place Chris sur ses épaules, préparant son F5, il se retourne avec le Chairman sur les épaules et Sheamus lui fonce dessus pour lui exploser la face avec son Brogue Kick !! Lesnar a été surpris ! Il a sous-estimé la résistance de Sheamus !! Le Intercontinental Champion est hué, il prend à son tour le contrat et le signe avant de le jeter au sol, il redresse Jericho et le porte sur une épaule en s'approchant des cordes pour appliquer un Powerslam par-dessus la troisième corde ! Chris s'écrase au sol, Sheamus lève sa ceinture en se mettant au dessus de Lesnar, hué par les fans, aura-t-il toujours le dessus la semaine prochaine ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:02

Get Ready To Fly !!!

Domination # 94 130214041849526764


MIRACLE !!

Domination # 94 130214041856420758


Le face à face impressionnant entre AJ Styles et Antonio Cesaro va débuter, les deux lutteurs sont sur le ring, la cloche sonne et AJ se précipite sur Cesaro pour lui donner des droites, ce dernier recule dans les cordes, Styles le prend par le bras pour le balancer, Cesaro renverse le mouvement, Styles rebondit, Antonio le prend pour un Hip Toss mais Styles retombe sur ses pieds, il passe dans le dos de Cesaro en le ceinturant par la taille, Antonio lui donne des coups de coude dans la mâchoire, passe dans son dos pour tenter un BackSuplex et encore une fois Styles retombe sur ses deux pieds, Cesaro se retourne et AJ saute déjà sur les cordes pour appliquer son Springboard Reverse DDT ! Cesaro est à terre, Styles se redresse rapidement pour se mettre sur le tablier, il saute sur la troisième corde, enchaînant avec son Springboard 450 ° Splash et Cesaro se décale, AJ Styles arrive à amortir sa chute avec une roulade, il se redresse, Cesaro est dans son dos et AJ le sait, il saute en arrière pour son Pele Kick et Cesaro lui pousse la jambe sur le côté pour contrer le coup, il prend un peu de recul, laissant le Phenomenal One se redresser et Antonio court en sa direction pour Bicycle Kick ! AJ Styles est à terre, Antonio Cesaro lui enroule les hanches avec ses bras pour le soulever en position de son Gutwrench Suplex qu'il applique directement. Styles est à terre, Antonio le recouvre sous les hués des fans : 1 … 2 … et … Styles se dégage. Les fans se mettent à chanter "USA" en chœur, Antonio Cesaro n'y prête pas attention, il place AJ entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour sa Ricola Bomb mais Styles renverse le mouvement avec un Sunset Flip, Cesaro est sur le dos, Styles ne fait pas le tombé, il prend les jambes de Cesaro …


Domination # 94 130214041853521318


… et place son Figure Four Leg Lock ! Les fans lâchent des "Woooo" tandis que Cesaro frappe nerveusement sur le ring, il dit à l'arbitre qu'il n'abandonne pas, il tente de se redresser en position assise mais la prise est encore plus douloureuse. AJ grimace de rage, c'est lui qui brisera la Streak de Cesaro ce soir, Antonio réunit ses forces et se tourne sur le côté, la prise est renverse, Styles la lâche aussitôt, il se redresse, Cesaro est à peine debout, boitant, Styles lui envoie des coups d'avant bras dans la face de son adversaire jusqu'à le faire reculer dans le coin, Cesaro se perd dans les coups, Styles le jette violemment contre le poteau opposé et lui fonce dessus pour enchaîner avec un Monkey Flip. Cesaro se redresse en titubant, Styles lui envoie un coup de pied dans les côtes, le place sous son bras et prend appui sur la seconde corde pour un Tornado DDT incroyable. Antonio est inconscient cette fois, Styles le tire vers le coin et y monte dessus, les fans savent ce que va faire AJ, le jeune talent applique son Spiral Tap … et Cesaro se décale de justesse. AJ s'écrase lourdement à terre, il rampe vers les cordes avec le soutient des fans pour se remettre sur pied, le choc a été violent, Styles se retourne, Cesaro tente de le faire passer en dehors du ring avec une Clothesline mais Styles lève les pieds au dernier moment, Cesaro recule vers le centre, AJ saute de l'autre côté des cordes et applique un Springboard Crossbody que Cesaro contre en plein vol avec son European Uppercut !!! Quel Choc ! La mâchoire de Styles est désarticulée, Antonio relève Styles pour le mettre entre ses jambes et appliquer son Neutralizer !!! AJ Styles est KO, Cesaro le retourne pour tenter le tombé : 1 … 2 … et … 3 !! La Streak survie !


Domination # 94 130214041857434607


And The Winner Of This Match ...
Antonio Cesaro !!!


Domination # 94 130214041901516903




Spoiler:


Domination reprend après la pub , et on se retrouve dans les backstages avec Mike Quackenbush , celui qui a été la cible des attaque de Antonio Cesaro est bien la ce soir a Domination et il n'est pas seul car tout le roster de la fédération Chikara est la a ses coté dont la présence du World Heavyweith Champion Ultramantis Black

Domination # 94 130201064000562048

MIKE QUACKENBUSH
Ce soir je suis bien la en cher et en os a Domination , j'ai survécu au attaque de Antonio Cesaro qui m'a lâchement attaqué deux semaine de suite et cette fois je suis venu avec du renfort , alors qu'il essaye de m'attaquer et il en paiera le prix ! Je sais que beaucoup de gens a travers le monde omis les gens de Philadelphie se demande qui je suis , qui est Mike Quackenbush ? et bien la réponse est simple , je suis le fondateur de la fédération Chikara basé a Philadelphie depuis 2002 , cela fait 11 ans que dirige ce roster en luttant moi même dans ma propre promotion. J'ai entraîner bon nombre de lutteur et Mantis a été mon préféré , toujours la pour me rendre service et je suis très fier de ce qu'il est aujourd’hui , le World Heavyweith Champion ! Mais vous voulez savoir parmi les lutteurs que j'ai entraîner , il y avait Claudio Castagnoli , enfin vous le connaissez tous sous le nom de Antonio Cesaro . Voila pourquoi cette tache en a après moi , enfin je présume qu'il m'en veut , vu que je lui est pas rendu la vie facile a la Chikara , monsieur parce qu'il était suisse il fallait tout lui permettre , mais moi je lui est vite fait comprendre qu'il allait devoir souffrir pour réussir. Antonio Cesaro a eu mon entraînement , ce qui veut dire que je connais mes techniques d’entraînement et ce que je t'ai enseigner , et de ce fait je peut te voir Cesaro , je te connais par cœur , je connais tes faiblesses , tes moindres failles , et crois moi Mantis se fera un plaisir de les exploiter pour te battre , car oui ce moment arrivera ou Mantis t’infligera la raclée de ta vie car tu as peut être eu un bon entraînement mais depuis tu t'est laisser allé et maintenant même une fillette de 10 ans te maîtriserais pauvre tache , Europeen Miracle mes fesse oui , Europeen Misérable ça collerait plus a ta personnalité !

Mike passe le micro a Ultramantis Black a coté de Mike

ULTRAMANTIS BLACK
Les mots que viens d’énoncer Mike sont juste débordant de vérité , Cesaro tu as commis des graves erreurs ces dernières semaines quand tu as décidé d'attaquer mon mentor , et par ailleurs celui qui t'a entraîné et je jure que te ferais payer ça , et te mettre la rouste de ta vie des que l’occasion se présentera d’être face a face et que je te batte pour te faire voler ta fierté et te mettre la honte . Regardes la semaine dernière j'ai remporté le Champion versus Champion Match en battant Suicide dans un Falls Count Anywhere match , j'ai prouvé que j’étais le World Heavyweirh Champion , et je veux que ce message soit clair , que se soit toi ou CM Punk , je serais la prêt a défendre le titre et à vous battre tout deux et j’espère que CM Punk aura ce message lui qui m'a attaqué a la Fin du Main Event la semaine dernière , car j'ai revu les vidéo de ce show et sache que malgré tes attaque et tes menaces en carton , tu n'es absolument rien , tu entends rien car tout ce que tu as fait tu le dois à l’Evolution , mais quand elle va se dissoudre tu ne seras plus rien , tu ne seras plus The Best Wrestler in The World , peut-être The Best Wrestler in Your World , mais tu ne sera jamais le meilleur a la King of Federation , je ne le serais jamais , mais ce qui est sur c'est que je serais meilleur que toi. Il faut savoir que moi même , Antonio Cesaro , CM Punk étions a la Chikara en même temps , et lors du premier show de la fédération le 25 mai 2002 Punk faisait parmi du roster tout comme moi , et nous nous sommes croisé en Backstage mais nous nous sommes jamais affronté ! Wrestlemania, lors de cet événements je te montrerai ce qu'un insecte peut faire a un humain comme toi et un conseil : commence, même si tu es Straight Edge, à préparer les anesthésiants parce que tu vas déguster comme jamais dans ta vie , je te le promet , je le promet a vous deux !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:03

•Le show est dans son dernier quart lorsque la musique de la Révolution se lance ! Et c'est nul autre que le KOF Champion Suicide qui apparaît en dessous du titantron !!! Suicide avance jusqu'au ring, micro en main, il a une annonce majeure à faire ce soir !!•

Domination # 94 130215090430442989

SUICIDE
KOF Univers, c'est un secret pour personne si je dis que durant toute ma carrière j'ai rêvé de ce moment et pourtant je n'y ai jamais cru. Lorsqu'Evan Bourne a remporté le titre KOF lors de Halloween Havoc, je me suis dis que c'était un miracle et que plus que n'importe qui, il méritait ce titre. Je me suis dis que si quelqu'un devait sortir de ce Triple Threat d'enfer avec le titre en main, c'était forcément Evan Bourne. Mais lors de No Place For Losers, lorsque j'ai mis les pieds dans le ring face à Christian, The Rock et John Cena, j'étais loin de me douter une seconde que, après avoir remporté un Five Men Ladder Match pour avoir ma place dans le KOF Championship, je puisse battre trois lutteur en puissance le même soir et dans le même match et tout ça pour le titre KOF ! Je suis passé à travers une table, j'ai oublié mon alliance avec Christian et j'ai fais face à une icône comme The Rock et contre toute attente j'ai remporté le titre le plus prestigieux de l'histoire de la King Of Federation Wrestling ! Ce titre remporté par Chris Jericho, Shawn Michaels, Kofi Kingston, Kane et des dizaines de grandes faces de la fédération se retrouve entre mes mains et je me dis que je fais officiellement parti de ces légendes qui ont battit le nouveau visage de la KOF de jour en jour. A quelques mois de mes débuts, après avoir remporté le titre Intercontinental, j'étais loin de me douter que je pouvais avoir cette opportunité de porter le titre KOF un jour. Après mes multiples règnes en tant que Tag Team Champion, je n'imaginais pas une seconde remporter ce titre suprême. J'ai gravit les échelons pour avoir le droit de porter ce titre aujourd'hui, nous avons vaincu l'Evolution, j'ai risqué mon corps et ma carrière dans un Ladder Match brutal et j'ai mis ma vie en jeu en affrontant John, The Rock et Christian. Si ce soir je suis venu, c'est pour faire une annonce très importante qui concerne mon adversaire lors de Wrestlemania. Je pense que beaucoup connaissent déjà ce nom. Je ne peux que donner l'opportunité de m'affronter à Wrestlemania, pour le titre de la KOF, celui avec lequel j'ai tout partagé, celui qui m'a toujours accompagné et soutenu, Evan Bourne !! Oui, lors de Wrestlemania, ce n'est pas Chris Jericho, ni Brock Lesnar, ni CM Punk, ni Triple H que j'affronterai mais celui pour lequel j'ai le plus de respect ici, mon propre partenaire, Evan !!

•La Musique des Air Suicide se lance, Evan Bourne arrive rapidement vers le ring et se met face à Suicide. Le KOF Champion lâche son micro et lève sa ceinture en tentant son autre main à Evan. Evan sert volontiers la main de son partenaire, le sourire au lèvre, mais il ne quitte pas la ceinture des yeux ! Un Dream Match va avoir lieu entre Evan Bourne et Suicide lors de Wrestlemania est qui plus est pour le titre de la KOF !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:07

THE DALEKS !!!

Domination # 94 130214043049361025


Angel's Thanatos !!

Domination # 94 130215041710556411


Le Crew Championship va, ce soir, conclure le show. Apparemment Mike Alexander va devoir faire face, seul, aux Daleks. La cloche sonne, Darren dit à Val de débuter le match, ce dernier tourne autour de son adversaire et entre en contact avec des droites, Mike prend le dessus, attrape le bras de Val pour l'envoyer dans les cordes et le prendre pour un surpassement. Val se redresse, Mike s'élance en sa direction pour un coup de la corde à linge, une fois encore le membre des Daleks se redressent, Alexander lui envoie un Big Boot dans la face et Val, au lieu de s'effondrer, met un genou à terre, Mike Alexander le place entre ses jambes, il le soulève sur son dos et exécute sa Crucifix Powerbomb en hommage à Mike Awesome. Mike jette un coup d'œil à Darren Young qui s'excite dans son coin, le Father Of Truth monte sur un poteau, Valkabious est à terre et Mike lève les bras en l'air, se tranche la gorge violemment avec son pouce et saute pour un Diving Headbutt, tribute pour Chris Benoit, Valkabious se décale et Mike s'écrase lourdement au sol, il reprend ses esprits rapidement, Valkabious s'aide des cordes pour se remettre sur pied, il fait face à Mike qui est enfin debout et Valkabious le coupe en deux avec un de ses Spear ! Val tente le tombé : 1 … 2 … et Mike se dégage. Valkabious redresse son adversaire, le met sur ses épaules pour son Finisher mais Mike glisse de ses épaules et le ceinture par la taille pour un German Suplex. Mike se redresse en maintenant la position, Darren tente d'entrer dans le ring, divertissant l'arbitre, et Val en profite pour lui envoyer un coup bas, Mike n'a pas le temps de s'effondrer que Val le place sur ses épaules et enchaîne avec son KABIOUS DRIVER !! KABIOUS DRIVER !!


Domination # 94 130214043048450392


Valkabious recouvre Mike Alexander mais Darren lu dit de lui céder la main. Valkabious fait le changement, un peu furieux, Darren se place sur Mike : 1 … 2 … et … Mike décolle ses épaules du sol ! Il est sauvé ! Darren semble surpris, il relève son adversaire et le balance dans les cordes, il se penche pour tenter un surpassement que Mike contre avec un coup de pied dans la face de Darren, l'ex World Champion recule dans les cordes, Mike le prend par le bras, le fait rebondir et applique un Hip Toss, Darren se redresse, Mike lui donne un coup de pied dans les côtes, le place entre ses jambes et enchaîne rapidement avec un Double Underhook Backbreaker ! Le dos de Darren Young est brisé ! Mike Alexander veut signer la fin, il redresse Darren en le tirant par les cheveux, il le place de nouveau entre ses jambes, tentant son Sexe End, mais Darren Young passe entre les jambes de Mike pour se mettre dans son dos, il le prend pour son Heat Wave … mais Mike se débat avec un violent coup de coude dans la mâchoire de Darren qui titube, Mike lui prend le bras pour le plaquer au sol, tentant son Submitive Move mais Valkabious entre à l'intérieur du ring, Mike lâche Darren et fonce aussitôt sur Val, l'arbitre s'interpose, Darren se redresse, Mike se retourne et Young lui fonce dessus pour une Clothesline, Mike se baisse, Darren manque d'exploser son propre partenaire, Darren se retourne, Mike le prend pour … Un Fisherman Suplex Pin ! 1… 2 … et dégagement ! Mike lève un doigt au ciel en se redressant, Curt Hennig a disparu il y a 10 ans maintenant, Mike se met dans un coin, frappant du pied, Darren se redresse, Mike lui fonce dessus pour un Superkick mais Val pousse l'arbitre vers Darren pour le protéger, Mike explose l'arbitre !


Domination # 94 130214043051961562


Mike regarde l'arbitre au sol, étonné, Darren Young profite du fait qu'il soit distrait pour le prendre avec un Neckbreaker ! Mike ne bouge plus, Darren Young regarde l'arbitre à son tour, Mike a voulu imiter Shawn Michaels et l'arbitre est totalement inconscient. Darren dit à Valkabious d'aller chercher une chaise tandis que M.Shadows arrive avec une batte de barbelé accompagné d'Armando Estrada. Val revient avec sa chaise, Darren la place ouverte au centre du ring, il relève Mike et tente un dangereux Nothern Light Suplex sur cette chaise mais Mike se débat, il pousse Darren sur le côté, prend la chaise, Val lui fonce dessus et Mike lui explose le crâne avec un Chair Shot monstreux, Val tombe, complètement inconscient, Mike lève la chaise tandis qu'il regarde Darren dans les yeux, M.Shadows monte dans le ring et donne un coup de batte de barbelé dans l'arrière du genou de Mike. Le Crew Champion se retourne en lâchant sa chaise et M.Shadows lui envoie un coup de battre en pleine face ! Cette fois les barbelés déchirent le front de Mike qui se met à saigner en se plaçant à genou. Darren reprend la chaise, Mike se met à genou et le Leader des Daleks réunit toutes ses forces pour un coup ultime sur le crâne de Mike Alexander. Ce dernier s'effondre, à la limite de la mort comme trop souvent. M. Shadows se placent au dessus de lui et agrandit ses plaies avec des droites pendant que Young jette la chaise et la batte en dehors du ring; Armando prend les ceintures à l'extérieur, M.Shadows laisse Mike et redresse Valkabious, l'arbitre revient à lui, Darren Young remet Mike lui-même sur pied, il le place sur ses épaules et applique … SON GUT CHECK ! Mike est plié en deux, Darren le recouvre : 1 … 2 … 3 !!! The Daleks ont réussi !


Domination # 94 130214043050469701


And The Winner Of This Match & New Crew Champions ...
Darren Young & Valkabious !!!


Domination # 94 130214043053457767




Spoiler:


• Mesdames et messieurs, les Daleks l'ont fait, ils sont les nouveaux Crew Champions. Valkabious et Darren Young célèbrent tandis que Mike Alexander est sur la rampe se tenant le dos et la tète. •

Domination # 94 Darren11 Domination # 94 121230124535930053

• Alors que Mike Alexander est presque parti, Darren Young prends un micro pour lui et un autre pour Valkabious. •

DARREN YOUNG
Eh ! Mike, tu comptes te casser comme cela ?

• Mike Alexander se retourne vers le ring. •

VALKABIOUS
D'un autre coté il vaut mieux pour toi, au vu de ton immense bide contre les Daleks, tu pensais nous anéantir, nous t'avons anéantis.

DARREN YOUNG
Il faut que tu reste là, Mike. Car ce show n'est pas fini au contraire il vient de commencer pour les Daleks. Ce show commence avec les Daleks et il finira avec les Daleks. Nous sommes les diamant de ce wrestling business alors que toi tu n'est qu'une pierre sans importance et sans valeur.

VALKABIOUS
Ta carrière a été faite sur le piston et de push sans arrêt. Mike Alexander est l'homme le plus aimé des dirigeants car oui il embrasse les fesses de ses mêmes dirigeants.

DARREN YOUNG
Lors du pay per view d'Hunter Prime, les Daleks finiront le show.

VALKABIOUS
Et ce n'est pas ses putains qui vont nous prendre notre place de fin.

DARREN YOUNG
J'avoue, Mike Alexander j'ai encore une surprise pour toi, tu a souvent dit que je te copiait et que je ferais des échecs comme toi. J'ai prouvé ce soir que tu a tord et aussi que tu est l'élément qui empêche le retour de Nightmare.

VALKABIOUS
Mike, ta carrière n'est fait que d'échecs ou de trahison.

DARREN YOUNG
Regarde le passé Mike, regarde toutes ses vies que tu a trahi en détruisant à toi seul la plus grande brand qu'était Nightmare.

VALKABIOUS
Tu est peut être aimé, mais dans le wrestling business tu est une ordure.

DARREN YOUNG
D'ailleurs en parlant de la surprise, elle va se dérouler dans un instant.

VALKABIOUS
Tu va être choqué et à la fois terrifié.

DARREN YOUNG
Tu ne pourra plus dormir et te regarder dans un miroir.

• Mike Alexander prends un micro. •

MIKE ALEXANDER
Darren, saches que rien ne peux me faire cette effet et ce n'est pas t....

• Mike Alexander n'a pas le temps de finir sa phrase car il se fait interrompre par une musique qu'il le fait changer de regard sur Darren Young. •

♫ Nightmare Song ♫

• Les fans ne savent pas quoi dire car plusieurs personnes sortent du ring et d'ailleurs ce sont des tétes qui ont fait partis de Nightmare et ont marqués l'histoire de Nightmare. Madison Rayne sort de la foule, suivi d'autre. On peut reconnaitre The Pope, John Morrisson, Mr Shadows, Teratology Hurlorage, Vance Archer, Matt Bellamy, Ezekiel Jackson, Kick Ass, Tagada Jones, Ted Dibiase Jr, Jack Swagger, Drew McIntyre, Kofi Kingston, Michael Tarver, Wade Barrett, David Otunga, Eva Parker. •

Domination # 94 130215090750736236

• C'est sur cette image de retour de Nightmare et de Mike Alexander lâchant son micro tellement il est choqué. Mesdames et messieurs, les Daleks sont plus puissant que jamais ils ne l'ont été. •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:11

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Segment d'ouverture : Iso
-TV Championship : Cudy
-Segment Alexander & HBK : Thibault
-Orton vs Marella : Cudy
-Segment Gabriel : Méphi
-Segment John Dorian : Slimshady
-AJ vs Paige & After Match : Doc
-Segment Steve Austin : Cudy
-Morrison vs Batista : Thomas
-Segment Knockout : Doc
-Sheamus vs Jazzy Bazz : Cudy
-Segment John Cena : John Cena
-Benjamin vs Aries : Méphi & Thibault
-Segment IC Contract : Cudy
-AJ Styles vs Cesaro : Thibault
-Segment UMB : Alex-UMB
-Segment Suicide : Cudy
-Main Event : Thibault
-Segment final : Hal


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous ceux qui ont booké pour leur travail Very Happy ... et désolé pour la journée de retard même si j'avais avertis, la suite à X-Rated Very Happy

Domination # 94 699252 Domination # 94 699252 Domination # 94 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:21

Bon show et voici donc les top/flop

Top:

je vais commencer par le match de paige contre aj, je voyais pas du tout sa comme sa tu ma surpris bravo doc
les spoiler pour les match a speech
comme a chaque fois Antonio Cesaro

flop

le final j'aurai aimé en voir un peu plus
sa c'est pour moi j'aurai du faire un segment d'intervention en plus pour Gabriel mais j'y ai pensé alors que cudy postait le show
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:47

Superbe show comme toujours, le main event est super et le segment d'ouverture aussi. J'ai beaucoup aimé le segment avec John Dorian et la consciance ^^
Bravo à tous pour un excellent travail comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:42

Excellent show comme d'hab' ! Mes coups de coeur vont à mon match contre Cena, au segment à la fin inattendu entre HHH et Punk , le segment de "La conscience" et de Dorian et le segment pour l'IC Contract .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:34

Excellent travail de la part des bookers, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce show et les matchs ! Les segments étaient vraiment bon, un show de qualité, comme chaque semaine, pas de flop pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:50

TOP / FLOP bientôt, Thibault tu vas être content va y avoir Suicide vs Bourne finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:38

Je posterai mon com' détaillé comme d'habitude, en tout cas le show est excellent, y a eu de très belles rencontres et pas mal de surprises comme le départ de HHH, le retour de la conscience hap, et la victoire des Daleks pour MES titres hap

En effet Alex, je pense qu'un Evan vs Suicide à Wrestlemania ne peut que promettre un match de rêve sisi
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:06

Méphi a écrit:
Bon show et voici donc les top/flop

Top:

je vais commencer par le match de paige contre aj, je voyais pas du tout sa comme sa tu ma surpris bravo doc
les spoiler pour les match a speech
comme a chaque fois Antonio Cesaro

flop

le final j'aurai aimé en voir un peu plus
sa c'est pour moi j'aurai du faire un segment d'intervention en plus pour Gabriel mais j'y ai pensé alors que cudy postait le show

Tu l'imaginais comment ? Razz J'aime bien avoir les avis des gens . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:25

pour l'alliance entre AJL et Paige a cause l'intervention de Thea
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:33

C'est toujours un excellent show Made In KOF, le seul reproche c'est que ça manque crucialement d'Extreme Neutral Cela dit, à part ça, le show est composé de tout ce qu'on peut voir à la KOF, des Tag Team, du speech de la simu des divas, enfin bref on voit de tout dans ce show et c'est bien. Bravo aux bookers pour le travail qu'ils ont fournis et aussi aux membres qui ont participé pour le show Smile



INTRO :
Le show débute avec un segment, hormis les fautes d'orthographes, le segment est parfait pour débuter le show, CM Punk prend de l'importance et voir Triple H démissionner, j'avoue que c'est assez bizarre, à mon humble avis, ça ne va pas durer ^^

TV TITLE & HBK & MIKE SEGMENT:
On a le droit à une belle rencontre entre Cena et Christian, une rencontre mouvementée qui amène à une "intervention" de The Rock, Christian remporte le match, un truc que l'on ne verra jamais à la WWE^^ Je ne vais pas commenter mon segment ...

ORTON vs MARELLA + SEGMENTS :
J'ai bien aimé la rencontre entre Marella et Orton avec Marella qui tente de remporter le match par ruse, finalement Orton prend le dessus pratiquement durant tout le match et le remporte. Après Justin Gabriel fracassant des vigiles à main nue c'est surprenant vu sa corpulence et celle des vigiles. Pour le segment de John Dorian et la Conscience, il est évident que je ne peux qu'adorer love

PAIGE vs AJ + SCSA SEGMENT :
J'ai beaucoup aimé le match féminin qui est à la hauteur de ses attentes, de beaux mouvements, une belle rencontre, la fin est surprenante aussi, j'ai hâte de voir quel match nous verrons lors du PPV Very Happy Pour le segment de SCSA, je suis surpris, on va donc avoir une possible feud entre SCSA et Triple H, ça s'annonce très bon sisi

MORRISON vs BATISTA + DIVAS SEGMENT :
J'ai adoré le match entre Morrison et Batista, une belle rencontre alors que je m'attendais à une catastrophe car dans l'affiche, Batista et Morrison n'ont aucune alchimie (la faute à Batista ?) bref je suis agréablement surpris et c'est peut-être mon match favoris de la soirée. Pour le segment des KnockOuts, il nous révèle plein de surprises, on y voit quasiment toutes les Divas et on connait quelques détails concernant le prochain show et le PPV.

JAZZY BAZZ vs SHEAMUS + JOHN CENA SEGMENT :
Le match entre Bazz et Sheamus est aussi très bon, malgré la nouvelle arrivée de Bazz, ce match le met tout de même en valeur, la fin est un peu trop rapide peut-être, mais le match reste très bon. Pour le segment de John Cena, je reste surpris, je ne m'attendais pas à voir une nouvelle feud entre eux et avec l'approche de Wrestlemania, on entre en concurrence directe avec la WWE mais nous feront meilleur hap ça se voit déjà avec le segment^^

ARIES vs BENJAMIN + IC CONTRACT SEGMENT :
Le Aries vs Benjamin est un match que j'aurai voulu voir en vrai. Je ne vais pas en dire plus vu que c'est mon book, mais le speech de Benjamin était très bon. Le segment pour le contrat est un segment très réussi du show, on ranime un peu la tension qu'il y a entre Y2J et Sheamus et Lesnar vient briser tout ça, je suis déçu de ne pas avoir vu Lesnar emporter ce petit "brawl" hap

CESARO vs AJ STYLES + CHAMPIONS SEGMENT :
Je ne commenterai pas le match que j'ai booké, en tout cas j'espère voir une nouvelle rencontre entre les deux lutteurs car ça vaut le détour sisi Pour le segment de UMB, on comprend que Mike va avoir une incidence lors du PPV, le champion parle bien par contre je doute que CM soit déjà allé à la Chikara ... Le segment de Suicide est le petit moment d'émotion du show, des segments comme ça il en faut puisque Suicide n'avait pas pris la parole (en show) depuis sa victoire si ce n'est lors du petit segment il y a deux semaines. On connait enfin le nom de son adversaire à WM, ça donne vraiment envie bave

MAIN EVENT + FINAL SEGMENT :
Je devais gagner ce match hap C'est donc la fin pour Mike Alexander, le segment du retour de Nightmare le confirme, même si Darren dit de la merde parce que Alexander s'est battu pendant la disparition de Nightmare pour qu'on le conserve, Nightmare est "soit-disant" de retour mais va vite repartir hap


Encore une fois et comme d'habitude la qualité du show est excellente, j'ai vraiment hâte de voir le PPV maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:52

je commente le show plus tard mais cadeau pour toi Thibault

https://www.youtube.com/watch?v=a5c1y8W_kdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 94   Domination # 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: