• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7

Aller en bas 
+4
NIKK0
Cooz'Cara
CelticWarrior
S.T.R.I.K.E • Thibault
8 participants

Quel est votre match favoris de la semaine ?
Christian© vs John Cena
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap233%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
Randy Orton vs Santino Marella
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Paige vs AJ Lee
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap225%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
John Morrison vs Batista
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Sheamus© vs Jazzy Bazz
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap28%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Shelton Benjamin© vs Austin Aries
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Antonio Cesaro vs AJ Styles
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap233%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
The Daleks vs Mike Alexander©
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_lcap20%[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:09


[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 X-rate10


Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

On peut directement commencer avec une nouvelle concernant le Main Event de Domination. Comme nous avons pu le voir les Daleks ont remporté les titres de Crew Champions. Il semblerait que Mike Alexander soit blessé depuis Anarchy et que cette violente attaque lui permettrai de prendre du repos ... loupant Wrestlemania !

Une nouvelle a déchirée le coeur des la KOF Univers ... non, c'est une blague ! Triple H a donné sa démission comme nous avons pu le voir au début du show. Triple H semblerait très frustré de ne pas avoir remporté la KOF Battle Royal, surtout en voyant Punk avoir ce privilège. Cependant, avec la réaction de Stone Cold Steve Austin lors du show, on peut penser que Triple H ne va pas lever le pied de si tôt.

Avec le match qu'à livré John Morrison, un match très surprenant et très bon, il semblerait que le lutteur de retour se soit déjà blessé dans son match. Avec un Batista tiré vers le bas et un Morrison blessé, les deux lutteurs de ce matchs, malgré leur popularité et ancienneté, pourraient quitter la KOF même si on annonçait un changement important pour Batista.

Jazzy Bazz qui a fait ses débuts lors de ce Domination semble attirer l'attention de l'Equipe Créative. Il a livré une très belle performance face à l'Intercontinental Champion et il se pourrait que Bazz soit rapidement pushé. Est ce que les Français ont un avenir tracé à la KOF ? Quoi qu'il en soit, en backstage, même Sheamus a féliciter Bazz pour son premier match, il se dit que nous verrons peut-être une revanche entre eux mais rien n'est sûr.

Comme nous avons pu le voir, The Rock a diverti John Cena, permettant à Christian de conserver son titre. Plus tard dans la soirée, John Cena n'a même pas réagi sur cette intervention. Avant d'avoir parlé d'un futur match à Hunter Prime, il a justifié son attaque de la semaine passée. Il semblerait qu'une nouvelle feud entre eux repartent et cette fois, nous pouvons penser qu'il y aura un Heel et que Cena sera celui qui jouera ce rôle !!


[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Booker10


Présent :

Plusieurs nouvelles têtes ont donc fait leur apparition lors de ce Domination. Outre la défaite de Santino Marella, nous avons plus voir John Morrison remporter son premier match et Jazzy Bazz perdre le sien, comme dit plus tôt, Bazz est déjà apprécié. Ce qui est étonnant c'est la réaction du "nouveau" Gabriel qui apparemment à vraiment perdu son contrat, la décision de le garder ou non est sur la table des priorités de l'Équipe Créative.

Dans la vie privée des lutteurs, nous avons pu voir que les tensions entre CM Punk et Triple H sont belles et bien réelles. Nous avons pu voir l'intensité du segment d'ouverture et si ce segment a eu lieu, c'est Triple H qui l'aurait imposé puisque comme nous l'avons vu, ni UMB, ni Cesaro qui pourrait participer au match à Wrestlemania était présent. En effet HHH serait intervenu sans autorisation, ne laissant pas le temps à UMB et Cesaro de venir.

Voulez vous le nom du lutteur le plus haï par la KOF Univers aujourd'hui ? Il s'agit de ... Austin Aries. En effet l'arrogance de Aries lui a permis de s'opposer à Shelton Benjamin et lors de son match il a prit d'énormes risques mais il n'a pas agit de façon professionnelle, essayant de blesser le champion. On ne sait pas si Aries et Benjamin sont réellement en froid, si c'est le cas, il se pourrait qu'ils ne s'affrontent plus.

Et aujourd'hui, l'Equipe Créative se concentre sur une équipe en particulier : Paige ! La nouvelle KnockOut semble intéressée de prêt Mickie James, la GM des KnockOuts, qui voit en elle du potentiel. Paige a été longtemps critiqué sur l'IWC (Interner Wrestling Community) lors de son passage à la WWE, mais avec le match qu'elle a livrée lors de Domination, on l'a voit aujourd'hui comme une KnockOut qui peut s'imposer !!

La semaine dernière le match préféré des membres de la KOF a été la KOF Battle Royal qui s'est déroulé lors de No Place For Losers et que CM Punk a remporté dans un final avec Chris Jericho. Le match a été voté à 47%. Comme tous les matchs de la semaine, je vous invite tous à voter pour votre match favoris du PPV !


[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Roazho10


Futur :

Une grosse nouvelle concernant Wrestlemania, Suicide a donné le nom de son adversaire lors de Domination. Sans grande surprise, c'est ... Evan Bourne ! Les deux lutteurs s'affronteront donc de nouveau en face à face, chose qu'ils n'ont pas fait depuis bientôt deux ans. Mais quelle sera la stipulation de ce match ? Certaines rumeurs parlent d'un Ladder Match, d'autres d'un Ultimate X Match et d'autres encore parles d'un Air Suicide Match, une nouvelle stipulation avec un match qui se déroulerait dans une cage ?!?

Lors de Domination # 95, nous aurons le droit à un Main Event incroyable entre Sheamus et Brock Lesnar comptant pour l'Intercontinental Champion. C'est assez surprenant de voir que le titre IC sera défendu à trois jours du PPV, y aura t-il une revanche lors du PPV ? En tout cas ce match sera un No Disqualification mais les membres de l'Evolution n'auront pas le droit d'intervenir sinon le titre ira directement à Brock Lesnar !!!

Ultramantis Black devrait dans les semaines a venir devenir un peu plus agressif dans ses promos et dans son catch en général , pour monter un peu plus sa crédibilité en tant que champion. Les officiels avait voulu faire un Heel Turn a Black il y a quelque mois mais avait renoncé a cette idée en créant les affranchis et qu'en face il était très populaire notamment dans les ventes en géneral. Mais les angles avec Quackenbush et la dernière promo de Mantis a Domination coïncide bien avec le fait que la mente religieuse a effectué une fin de promo plutôt haineuse envers Cesaro et Punk et donc attendez vous dans les semaines a venir a voir un Mantis un tantinet plus féroce !

Lors de Domination nous avons pu assister à un segment KnockOut très intéressant où Mickie James a annoncé un tournoi pour déterminer quelles équipes s'affronter lors de Hunter Prime pour les titres KnockOut. Egalement nous verrons un face à face entre Mickie James et Thea Trinidad, la feud entre Melina et Maryse pourrait avoir une incidence lors de Hunter Prime et James a promis qu'elle affronterait Katie Lea Burchill lors de Wrestlemania pour le titre Women !!

Ce Dimanche nous assisterons à l'inauguration d'un nouveau show : X-Rated ! Nous avons déjà trois matchs en or de signé, deux matchs comptant pour un Tag Team Tournament pour désigner les adversaires d'Orton et Ziggler à Hunter Prime et un Main Event comptant pour le titre World ! Il semblerait que la KOF veut marquer le coup dès le premier show, il est donc possible de voir Chris Jericho, destiné à remporter la KOF Battle Royal, remporter le titre World lors du show !!!


[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Umb_vs10


Interview de UltraMantis Black :

Vous avez conservé votre mallette pendant plus de 6 mois, pourquoi l'avoir cashé lors de No Place For Losers ? ... "J'avais pensé plus d'une fois a la casher mais j'avais dans ma tette quelque chose qui me tenait a cœur depuis longtemps , celle de participer a un Main Event de Wrestlemania dans un match pour la mallette. C'est pourquoi j'ai attendu pour casher ce titre. Et je tiens a dire avant toute chose que je suis très fier de l'avoir Casher sur Darren Young ! "

Quel sera le rôle de Quackenbush dans les semaines à venir ? ... "Mike Quackenbush est rappelons le , le fondateur de la fédération Chikara qui a vu le jour ici a Philadelphie et Mike est vraiment quelque qu'un d’extraordinaire puisque il a ouvert une école juste avant de lancer la fédération dans le but d'entrainer ses talents et je faisait partit de la promotion. Mike m'a entrainé et m'a donné une chance dans sa fedé , je suis pas sur que les autres fédération indy ai voulu d'un alien taré dans leurs rang . Mike a aussi entrainé Antonio Cesaro , c'est grâce a lui si il en est la aujourd’hui et dans les semaines a venir j’espère que Mike va se venger de Cesaro et j’espère qu'on pourra le faire ensemble ."

Lors de Wrestlemania, qui allait vous affronter ? Pouvez vous confirmer un Triple Threat Match ? ... "C'est ce qui semblerait pour l'instant mais l'avenir nous le dira , mais bon Antonio Cesaro et CM Punk veulent mon titre , ils croient que je suis indigne d’être le champion parce que je suis different , que je suis fou parce que je porte une tenue bizarre et le plus important de cela " que je ne viens pas de ce monde ". Ces gars pourrait en trouver des tonnes d'excuses et d'argument pour me défaire mais ce qui est sur c'est peut importe ce qu'ils disent , peut importe ce qu'ils pensent et font , si a Wrestlemania il y a bien un Triple Threat match , Ultramantis Black leurs mettra la rouste de leurs vie."

Quel serait votre Dream Match à Wrestlemania ? ... "Question très intéressante, et je vais faire une multiple réponse car il y a pas mal de monde que j'aimerais affronter a Wrestlemania , mais il y a quelque qu'un de mythique que j'aimerais affronter ici a la KOF si un jour j'en ai la possibilité , c'est bien sur The Heartbreak Kid Shawn Michaels , ce gars est vraiment un lutteur qui m'a donné la passion de la lutte et le combattre lui le Mr. Wrestlemania dans ce même Pay Per View serait un match de rêve pour moi. Après j'ai d'autre nom bien sur comme Triple H ou alors un ami comme John Dorian ."

Vous avez vaincu Suicide, que pensez vous de son règne et de son futur match à Wrestlemania contre Evan Bourne ? ... "Suicide est un grand champion et malgré sa défaite la semaine dernière , celui ci c'est bien battu pendant le match et je pense qu'il pourrait avoir un grand régné de champion parce que il a toute les qualité requise pour , mais reste le match de Wrestlemania face a Evan Bourne et je ne peut pas trop trancher la dessus , mais je peut dire par contre que ce match sera surement un des plus beau match de ce Pay Per View , parce que dans le ring se trouveront une equipe , deux amis , et le plus important , deux amis qui se respecte et cela donnera un match de rêve , un dream match pour le KOF Championship."

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, ce sera le KOF Champion Suicide qui répondra à mon interrogatoire avant de défendre son titre au PPV ! Un grand merci à Alex d'avoir répondu à mes questions Smile !!! Et aussi, n'oubliez pas de voter aux deux sondages concernant le prochain show et le PPV !

TV CHAMPIONSHIP

LEGEND CHAMPIONSHIP



[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Hp10
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:23

New très intéressante Smile

J’espère être un jour interviewer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:34

De superbe news comme toujours, encore un grand bravo à toi pour ce travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:04

New très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:08

Moi Heel Evil or Very Mad

Sinon belle news hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:08

Faut bien sortir des rumeurs improbables parfois hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:16

Pour le match de la semaine je vote le Cesaro vs AJ sisi

News excellentes, des rumeurs complètement connes mélangées à de véritable spoilers hap En tout cas un beau programme nous attends et l'Interview de UMB me déçois, pourquoi tout le monde veut affronter Shawn Michaels à ce putain de Wrestlemania ? hap


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:37

News très intéressante comme toujours Smile

Et dites. On peut pas forcé les mecs de l'Evolution a intervenir alors? hap

C'est cool sinon! Mon premier main event itout itout. :3

BREF! Dans ces news ya toujours plein de rumeurs croustillantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:15

Supers News.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7   [NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 5 Points sur Domination • Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3
» [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 1
» [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: