• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)

Aller en bas 
+3
NIKK0
Phillip "CM Punk" Brooks
Suicide
7 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:20

ELIMINATION CHAMBER 2013


Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p10


PRE SHOW : TAG TEAM MATCH

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Brodus10

Brodus Clay & Tensai vs Cody Rhodes & Damien Sandow


Sandow et Rhodes arrivent et Sandow dit que le bas-peuple des Etats-Unis a demandé la réunion de Rhodes Scholars via Tout, Twitter et tous les autres réseaux sociaux. Rhodes continue en disant qu'ils vont donner au gens ce qu'ils veulent, les Rhodes Scholars !

S’il y a bien une leçon à laquelle Rhodes Scholars pourrait recourir, c’est bien un cours de danse. Suite à leur récente séparation à l’amiable, Cody Rhodes et Damien Sandow se sont réunis une nuit seulement pour le pre-show de Elimination Chamber. En dépit de leur complicité et de leur précédents succès en duo, la paire n’a pas su synchroniser ses mouvements de tango face à Brodus Clay & Tensai.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p11

Brodus Clay & Tensai battent Cody Rhodes & Damien Sandow par tombé (04:06)


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p12

Big Show vs Alberto Del Rio ©


Habillé en rouge, comme un torero, Del Rio a dû faire face à un Big Show en colère le chargeant dès la cloche d’ouverture. Le challenger géant a piégé le champion dans le coin en lui assénant une série de coups dévastateurs.
Del Rio a dû compter sur sa rapidité pour contrer le géant qui faisait des allées et venues avec ses bras. Le mexicain s’est ensuite concentré sur la jambe du Big Show tout en prenant le contrôle du match. Cependant, le plus large athlète au monde a utilisé sa taille à son avantage en écrasant le champion sur le ring.
Le champion a montré des lueurs d’espoir tout au long de la confrontation, notamment en piégeant Big Show dans son Cross Armbreaker avant que ce dernier n’atteigne les cordes. La Superstar mexicaine a tout de même réussi à esquiver une tentative de Powerbomb puis a envoyé le géant s’écraser sur le sol de l’arène avant de plonger dans les cordes et d’atterrir sur le Big Show en dehors du ring.

Il semblait à un moment que le Big Show avait la victoire entre ses mains lorsqu'il a exécuté son Chokeslam mais Del Rio a vaillamment arrêté le compte sur la dernière seconde. Le champion a ensuite repris l’offensive, notamment en assénant un Enzuigiri énorme.
Le plus large athlète au monde s’est ensuite échappé d’une autre soumission, en levant Del Rio puis en l’écrasant sur le ring. Le géant était pourtant distrait par Ricardo Rodriguez. Le Big Show arrachait ensuite un seau en métal que détenait l’annonceur mexicain avant de le lui lancer dessus en guise de provocation.

Mais cela a donné à Del Rio l’ouverture parfaite. Alors que le Big Show narguait Rodriguez, Del Rio a bondit sur les cordes et a envoyé un coup de pied dans le crâne du géant. Ce dernier étant étourdi, le World Heavyweight Champion a enchaîné ses coups de pied, le rendant impuissant, à genoux et à moitié conscient. Cette occasion ultime a permis au Luchador d’exécuter son Armbreaker qui a forcé le Big Show à abandonner.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p13

Alberto Del Rio © bat Big Show par tombé (13:05)

Après avoir tué le géant, la Superstar mexicaine peut maintenant jeter son dévolu sur la plus grande de toutes les scènes, WrestleMania 29, où il défendra son titre contre le vainqueur de l’Elimination Chamber match qui s’annonce brutal.


WWE UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) 56334110

The Miz vs Antonio Cesaro ©


Le jour avant même que les américains aient célébré la journée des présidents, le Miz a fait tout ce qui était en son pouvoir pour ramener le championnat des États-Unis. Pendant plus d’un mois, l’Awesome One et le U.S. Champion ont échangé des coups. Au Royal Rumble, Cesaro s’est ouvert un chemin en battant le Miz pour conserver son titre. Ce soir, il était question de répéter le scénario…

The Miz a rapidement pris le contrôle du match notamment lorsqu’il a enchaîné plusieurs comptes de deux seulement malgré sa blessure apparente à l’épaule. Après que Cesaro ait trouvé son équilibre, le suisse a commencé à travailler sur l’épaule gauche de son adversaire. A un moment donné, toujours dans une scène de puissance impressionnante, Cesaro a attrapé le Miz dans les airs alors qu’il sautait sur lui. L’Awesome One a cependant inversé le cours du match en réussissant presque l’exécution de son Figure-Four Leglock. Tout cela pour rien.
Alors qu’il tentait à nouveau de verrouiller sa prise de finition, Miz a involontairement frappé Cesaro avec un coup bas. L’accident était suffisant pour que l’arbitre Charles Robinson mette un terme au match pour cause de disqualification. Par la suite, Miz a fait part de ses émotions mariant frustration et déception avant d’envoyer un coup bas, cette fois-ci volontaire, sur le Champion.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p14

Antonio Cesaro © bat The Miz par disqualification (08:21)


WWE ELIMINATION CHAMBER MATCH :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p15

Randy Orton vs Jack Swagger vs Kane vs Mark Hanry vs Daniel Bryan vs Chris Jericho


Avant la guerre, deux personnes dans la New Orleans Arena semblaient avoir acquis d’avance le résultat du match. Swagger et le « great american » Zeb Colter ont pris la parole et ont rabaissé le patriotisme des habitants et la nation entière avant de prétendre, sans équivoque, que le pay-per-view servirait d’un point de départ pour le voyage vers « l’Amérique de Jack Swagger ». Colter a déclaré à son compatriote : « …va remettre les pendules à l’heure dans cette Chamber et gagne le pour les bonnes personnes… nous, le peuple ! »
Une seule chose était certaine dans une épreuve de force aussi imprévisible : les règles. Deux Superstars vont débuter le match, avec quatre adversaires enfermés à l’intérieur des cellules individuelles. Toutes les quatre minutes, une nacelle s’ouvre libérant un autre concurrent dans la mêlée. Si quelqu’un est défait à tout moment pendant le match, cela doit se faire par soumission ou tombé. Et le carnage s’arrête lorsqu’une seule Superstar survit.
Les deux premiers guerriers à commencer le match sont Daniel Bryan, sorti vainqueur de l’Elimination Chamber il y a un an, et Chris Jericho, qui a participé dans les Chamber matchs plus que quiconque. Les deux Superstars ont instantanément donné une dynamique au combat, notamment avec des tentatives de soumissions et de tombés rapides avant d’étendre leur zone de combat sur la zone d’acier douloureuse à l’atterrissage.
Jack Swagger a été le premier entrant comme si on libérait un animal en cage. Le « Real American » n’a pas perdu de temps en utilisant chaque côté de l’acier impitoyable pour faire souffrir à la fois Bryan et Jericho. C’était jusqu’à ce que Bryan assène un coup de genou sur un Swagger se tordant de douleur sur la surface dure.
Kane a ensuite émergé, ce qui a logiquement rendu une alliance momentanée avec son compatriote champion, Bryan, pour abattre Swagger et Jericho. Mais lorsque Bryan a tenté d’éliminer par surprise le Big Red Monster, tout l’enfer s’est déchaîné entre eux.

L’action est menée entre les quatre concurrents jusqu’à ce que Randy Orton sorte de sa cellule pour faire le ménage sur le ring. L’Apex Predator a envoyé Kane sur la grille en acier à l’aide d’un DDT mais ce n’était que le début. Jericho et Orton ont ensuite délivré une double superplex sur Bryan et Swagger qui a laissé les cinq Superstars vautrées sur le champ de bataille !
C’est alors que le féroce Henry a été libéré de sa cellule, devenant directement l’homme à abattre. Comme si de rien n’était, Henry a exécuté son World’s Strongest Slam sur Bryan pour le tombé gagnant.

† Daniel Bryan éliminé par Mark Henry

Il a enchaîné quelques instants plus tard avec une démonstration de force monstrueuse sur Randy Orton en l’envoyant traverser une cellule et son plexi.

Henry n’en avait pas terminé. Lorsque Kane et lui sont entrés en guerre, la Superstar enragée a asséné un deuxième World’s Strongest Slam, éliminant le démon préféré du diable

† Kane éliminé par Mark Henry

Jericho et Swagger ont sagement coopéré pour essayer de contrer les assauts incessants de Henry, notamment en exécutant une double souplesse atroce sur Henry s’écrasant sur l’acier.
Quelques instants plus tard, Jericho et Swagger se remettaient en désaccord. Mais lorsque Jericho a tenté d’utiliser les cordes en guise de tremplin sur le « Real American », Henry l’a attrapé dans les airs puis l’a envoyé à son tour sur l’acier. Il a ensuite utilisé Y2J en tant qu’arme, en le propulsant sur Swagger.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p16

Henry a cependant été stoppé lorsque Swagger et Jericho ont à nouveau lancé une contre-attaque, permettant à la vipère de sortir de nulle part et d’exécuter son RKO sur le World’s Strongest Man pour le compte de trois.

† Mark Henry éliminé par Randy Orton

Malgré son élimination, Henry n’en avait pas terminé, en optant pour un règlement de compte dans la cage avec quiconque se présentant vivant. Chris Jericho subit un World’s Strongest Slam. Jack Swagger subit un World’s Strongest Slam. Randy Orton subit un World’s Strongest Slam. Heureusement encore qu’à ce moment là, Booker T débarque dans la cage pour ordonner au perdant de quitter l’arène.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p17

Avec le carnage qu’il a laissé derrière lui, les trois prétendants étaient allongés et affaiblis sur le ring. Cependant, Orton réussit enfin à prendre le dessus à la suite d’un double DDT sur les deux concurrents. Orton tente un RKO mais Jericho l’esquive et en profite pour s’élancer avec son Lionsault, qui sera à son tour contré. La vipère termine ensuite le boulot avec son RKO fatal.

† Chris Jericho éliminé par Randy Orton

Alors qu’Orton venait tout juste de se relever, Swagger est sorti de nulle part et a profité d’une surprise monumentale pour effectuer un roll-up sur la vipère… impuissante !

† Randy Orton éliminé par Jack Swagger

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) 11110

Jack Swagger bat Mark Henry, Randy Orton, Daniel Bryan, Kane et Chris Jericho (31:18)

Pour sa première participation dans une Chamber, Jack Swagger a triomphé et peut désormais accéder au main-event de WrestleMania !


SIX-MAN TAG TEAM :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p18

The Shield vs John Cena & Sheamus & Ryback


John Cena, Sheamus et Ryback ont débuté très fort le combat en synchronisant une triple suplex sur les rebelles. Résistant plus que jamais, The Shield a répliqué avec cruauté et leur emblème « divisons pour régner » a été suffisamment efficace pour décimer Sheamus qui a traversé la barricade, formant ainsi une supériorité numérique sur leurs adversaires.

Dans le feu de l’action, Shield a rebondi au meilleur moment. Après avoir écrasé le guérrier celte à l’aide d’un spear, Reigns a rapidement rejoint ses disciples dans le ring pour sauver le match. Alors que Ambrose subissait un Attitude Adjustement qui allait indéniablement coûter la défaite, Reigns a débarqué sur le ring en envoyant un spear brutal sur Ryback qui se préparait à détruire Seth Rollins. Alors que Cena concluait sa prise de finition sur Ambrose, Rollins s’est montré beaucoup plus réactif en faisant le tombé vainqueur sur Ryback laissant le leader de la CeNation dans l’incompréhension et Ryback dans une frustration sans précédent.

L’équipe de choc a succombé à The Shield, projetant les rebelles à un statut sans doute équivalent à celui d’imparable. Leur triomphe surprise sur la super-équipe de Cena emmène leur trio sur la route vers WrestleMania de la meilleure des manières.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p19

The Shield bat John Cena, Sheamus & Ryback par tombé (14:50)


SINGLE MATCH :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p20

Dolph Ziggler vs Kofi Kingston


Malgré la concurrence, Dolph Ziggler ne reculera jamais devant rien. Furieux de ne pas être impliqué dans le pay-per-view Elimination Chamber, Mr. Money in the Bank avait son mot à dire, ce qui lui a valu un match contre Kofi Kingston annoncé par le General Manager de SmackDown, Booker T. Le Show Off a prévalu, puis a volé la vedette avec une victoire rapide couronnée par une attaque vicieuse de la part de Big E Langston sur Kingston.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Dolph_10

Dolph Ziggler bat Kofi Kingston par tombé (03:57)


WWE DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p23

Kaitlyn © vs Tamina


Le match entre les deux Divas déterminées était bourré d’action dès le début. Kaitlyn a très vite répondu physiquement en dominant le match. Cependant, Tamina a toujours été l’une des Divas les plus dangereuses à avoir jamais mis le pied dans un ring de la WWE. Avec sa sauvage agression et ses compétences de highflyer transmises par son père, le WWE Hall of Famer Jimmy « Superfly » Snuka », et un style féroce qui lui est propre, La Diva léonine a réalisé un pari audacieux. Cette dernière a gardé l’oeil sur le titre de Kaitlyn pendant plusieurs semaines avant le pay-per-view, allant même jusqu’à la confondre lors d’un règlement de compte dans un match Jumberjill qui s’est achevé dans le chaos. Mais en dépit de sa motivation, Kaitlyn a prouvé une fois de plus qu’elle n’était pas une concurrente à prendre à la légère.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) 20130213

Kaitlyn © bat Tamina par tombé (03:16)


WWE CHAMPIONSHIP MATCH :

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p21

The Rock © vs CM Punk


Furieux après s’être fait voler le titre par CM Punk lundi dernier à Raw, le Capitaine de la Team Bring It devait faire attention à ne pas perdre son sang-froid et éviter par la même occasion d’être disqualifié à cause de la stipulation du match périlleuse ajoutée la semaine dernière afin de mieux architecturer les plans de CM Punk et Paul Heyman. La stipulation ajoutée a désavantagé le Champion : provenant des ordres du Président de la WWE Mr. McMahon, si The Rock venait à perdre par disqualification ou décompte à l’extérieur, le titre de la WWE reviendrait à CM Punk.
Acceptées par M. McMahon la semaine dernière à Raw, les conditions du Match ont doublé les chances du Straight Edge Savior pour qui, récupérer le titre de la WWE était finalement dans ses cordes. Le challenger sournois n’a jamais perdu lorsque les règles vont en sa faveur et ce dernier fera tout en son pouvoir pour provoquer The Rock et marquer un nouveau chapitre dans l’histoire de la WWE.

Punk est entré dans l’arène de la Nouvelle-Orléans comme il l’a fait dans une dizaine d’autres arènes, avec Heyman en remorque et levant le titre de la WWE au-dessus de sa tête. Pour poursuivre ses provocations envers le Brahma Bull, la Straight Edge Superstar a demandé à nouveau à être introduit par l’annonceur Justin Roberts en tant que « People’s Champion ». Chose qui semble illusoire étant donné qu’il a perdu le titre dans un Match épique au Royal Rumble mais Punk apparaît tout à fait convaincu, s’il n’est pas sûr de lui, que cela aurait été son 455 ème jour de règne aujourd’huis si The Rock n’était pas intervenu dans son règne

Le Second City Saint n’a pas perdu de temps en essayant de se mettre dans la peau du Rock, d’une part en le giflant, en l’insultant puis en lui crachant dessus. Le Great One a répondu violemment à plusieurs reprises notamment en cognant la tête de CM Punk à maintes reprises sur la table des commentateurs.
La confrontation entre les deux Superstars faisait vibrer l’arène divisée entre les « Let’s go Rocky » et « CM Punk ».

Peu de temps après, lorsque Mike Chioda a prévenu The Rock de faire marche arrière sous peine d’être disqualifié, comme le veut la règle, Punk voyait une occasion pour se focaliser sur le genou du champion. C’est alors qu’il enchaîna une variation de coups et plusieurs manoeuvres.
Punk a contré la première tentative du Rock Bottom avant d’envoyer un coup de pied insuffisant pour dépasser le compte de deux. Punk s’est moqué ensuite de son adversaire lorsqu’il a exécuté la prise de finition de son adversaire sur la table des commentateurs espagnols. Galvanisé par le soutien vocal de ses disciples, The Rock a évité de justesse le compte de 10, un scénario qui aurait pu lui coûter le titre de la WWE.

Face à un énorme défi, The Rock a continué de riposter, notamment lorsqu’il a tenté une nouvelle fois, en vain, son Rock Bottom. Punk a ensuite enchaîné une série de Elbow sur le crâne, le cou et l’abdomen du Rock.
Même lorsque The Rock a finalement réussi sa marque de fabrique, le Rock Bottom, Punk s’en est bien sorti en évitant à plusieurs reprises le tombé fatal et donnant lieu à une série d’évènements chaotiques.
Alors que Heyman faisait distraction auprès de Chioda, Punk a poussé le champion de la WWE sur l’officiel, qui a fini inconscient aux abords du ring, le rendant momentanément incapable d’arbitrer.

Un second arbitre, John Cone, débarque en ringside pour vérifier l’état de santa de Chioda pendant que le Second City Saint envoyait son Go To Sleep sur le champion. « 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… 10… 11… 12… 13… 14… 15… 16… 17… » scande l’arène mais personne n’est disponible pour faire le compte.

Le Brahma Bull a ensuite échappé à une deuxième tentative du GTS et a répliqué avec un Spinebuster puis un People’s Elbow qui fut la prise qui lui a permis de repartir avec le titre de la WWE au Royal Rumble.
Bien que Cone soit rentré dans le ring pour faire le compte de trois, Punk a persévéré et a bloqué le compte à seulement deux. Dans un autre accident impliquant un autre arbitre, Punk a profité d’une scène confuse pour se jeter sur la cheville de Cone, l’empêchant à son tour d’arbitre le Match et souffrant de sa blessure. En l’absence des arbitres, Heyman a donné le titre de la WWE à son client puis a tenté de bloquer les bras d’un Rock fatigué sur les cordes afin de le maintenir statique. Cependant, alors que Punk se précipitait avec le titre sur la tête du Champion, le Great One a esquivé le coup et Heyman en a fait les frais. En évitant l’impact, Rocky a profité d’un Punk désordonné pour exécuter son Rock Bottom. A ce moment là, l’arbitre d’origine, Chioda, a repris des couleurs et est remonté sur le ring pour faire le compte final.

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Ec13_p22

The Rock © bat CM Punk par tombé (20:55)

Malgré sa motivation, le défi persistant de Punk est une fois pour toutes derrière lui. The Rock donne rendez-vous au MetLife Stadium le 7 avril où se déroulera WrestleMania 29. Dans 48 jours, le Great One rencontrera la Superstar qu’il a battu l’année dernière dans le plus grand de tous les shows, John Cena, en représailles du Main Event de WrestleMania XXVIII que l’Univers de la WWE a longtemps imploré.







Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:03

Hormis la victoire surprise de Swagger et de The Sheild le reste était bof, pas totalement nul puisque nous avons eu le droit à deux surprise. Par contre le Main Event je dis LOL, même si encore une fois Punk a était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:01

J'ai l'impression que ce PPV n'a servis à rien à par faire gagner un revenant et louzeur comme Swagger. Le reste est vraiment sans surprise. Je suis trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:15

EC devrait etre avant dans l'année, la wwe pourrait mettre un ppv du genre Bragging Rights juste avant WM...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:33

Je croyais qu'ils ne pourraient pas faire pire que le Royal Rumble ... qu'est ce que ça va être à Wrestlemania ? Neutral

Swagger est de retour depuis moins de 2 semaines, pour l'un des matchs les plus importants de WM (si on peut dire que le titre World est important à la WWE, ce qui m'étonnerait), on va avoir une feud fabriquée en un moins, un traditionnel "All American" contre un Mexicano qui fait péter le banjo depuis des semaines dans tous les Smackdown, une feud entre eux étaient prévisible puisque celle entre JBL et Eddie Guerrero ne s'est jamais terminée on va donc avoir une feud copier/coller je le sens, sauf que le richard est Del Rio. La WWE = aucune imagination, aucune surprise si ce n'est qu'elles sont pitoyables (sauf la victoire de The Shield, je ne sais pas à quoi ça va rimer pour WM)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:45

Swagger ira pas a WM affronté Del Rio je pense que si ils ont fait gagné Swagger c'est pour faire turné Orton je vois que sa, c'est quoi l'interet de faire gagné un mec qui est revenu seulement il y a 2 semaines Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:51

John Cena a écrit:
Swagger ira pas a WM affronté Del Rio je pense que si ils ont fait gagné Swagger c'est pour faire turné Orton je vois que sa, c'est quoi l'interet de faire gagné un mec qui est revenu seulement il y a 2 semaines Aucun.

spoiler possible

Orton bat Ziggler a WM pour gagner la mallette

Del Rio bat Swagger

Orton cashe contre Del Rio et turn
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:59

Non, ils ne passeront pas à côté d'un Ziggler vs Jericho à WM, ils ne peuvent pas, ils savent que c'est le seul rematch que les fans veulent revoir (pitié faîtes que ce soit d'ailleurs le seul rematch, pas de Lesnar vs Triple pitié pitié pitiéééééé)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:07

Si Lesnar Hunter y sera c'est clair mais Ziggler perdra pas sa malette la WWE veuillent qu'il devienne un Main Eventer donc, mais on verra bien d'ici WM ce qu'on nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:33

Je viens de finir le PPV, le meilleur moment c'est quand même la blague de JBL quand Lawler lui dit que sur son portable il a une photo de lui et sa femme et que JBL lui dit qu'il a la même photo Laughing Puis par contre, le botch d'Alberto Del Rio quand il le refait, l'arbitre le voit forcément, il est pas con à ce point ? Bon, ben Del Rio explose son ptit bac de champomy sur le crâne de Big Show et y a pas DQ ?!? Et Miz tombe lamentablement entre les jambes de Cesaro et y a DQ ? Et quand Rocky frappe l'arbitre, même involontairement, n'est-il pas censé être disqualifié ? Je sais que l'angle de l'accident sur un arbitre est souvent utilisé, et je le trouve complètement con. On froisse le T-Shirt d'un arbitre, il est disqualifié. On le fait s'envoler à 4 mètres, il perd la mémoire sur 30 secondes et oublie qui l'a frappé ?!? Ça me gêne d'autant plus dans ce match parce que Rock pouvait perdre le titre par DQ. Je sais pas comment bookent les bookers à la WWE, ils doivent sans doute penser qu'il n'y a pas d'arbitre pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:12

Je ne peux rien dire sur ce PPV, je suis incapable de le faire sans mauvaise foi et le mois dernier ma mauvaise foi m'a amenée à insulter comme jamais Cena et Rocky Laughing sincèrement, la WWE a VRAIMENT besoin d'une autre équipe créative, c'est urgent. Je ne contexte pas les résultats mais la logique, Swagger remporte une EC, ok c'est possible, mais seulement 2 semaines après son retour ? Ziggler qui préfère affronter Kofi (dans, peut-être, le meilleur match de la soirée) au lieu d'encaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:30

Moi je n'est qu'une seule chose à dire sur ce PPV .... CM PUNK !! ce mec est un putain de Dieu ! Je lui boufferait dans la main même si il me disait que j'étais le produit d'un inceste forcé ! il a tenue tout le match et le rock n'en à pas branlée une !! et d'ailleurs le finish et mais juste merdique !! je retiens aussi le crachat à la gueule de Rocky bave !! Sinon rapidement, Bébert qui fait un match pas trop dég face au Gros spectacle mais qui foire le finish du match, Cesaro ... osef du Miz, l'EC avec la victoire de Swagger .... Swagger qui ne me laisse pas indifférent d'ailleurs ;( , son nouveau look n'y est pas pour rien, le Shield qui gagne de manière tordu et intelligente bave .... ah et les matchs inutiles que je n'est pas regardé qui sont ....inutiles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:26

Mention spéciale du PPV pour la blague de JBL en effet cousin, pour les Spear de "BELEEEEEEEEEEEEEIVE IN THE SHIEEEEEEEEELD" Roman Reigns qui étaient vraiment puissant, la prestance de CM Punk comme d'habitude, qui a un peu sauvé le match mais bon Rocky est un poids lourd à porter maintenant, pour rendre ses matchs beaux c'est difficile, on a pu le voir, et aussi pour le début de l'EC particulièrement bandant entre Bryan et Jericho bave
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:18

un détail qui faut pas oublier: le match Cena vs Rocky etait plus plaisant que les deux match de rocky contre punk et y'a beaucoup de critique sur The Rock mais détail qui faut pas oublier CM Punk a tout de meme un niveau de catch nettement supérieur a celui de Cena qui ne sait que enchainer 3 à 5 prises correctement donc les défaut du Rock sont beaucoup plus voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)   Elimination Chamber 2013 (Les Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2013 (La Carte)
» Elimination Chamber 2018 (Carte et Résultats)
» Elimination Chamber 2021 (Carte & Résultats)
» Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)
» Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: