• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 95

Aller en bas 
+5
Cooz'Cara
BrooksIsGod
NIKK0
Paul & Katie Lea
S.T.R.I.K.E • Thibault
9 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:35

Domination # 95 130117042821361627

Domination # 95 13011704282313327

Domination # 95 130117042825275731

Domination # 95 130117042827566874

Domination # 95 130117042829331496

Domination # 95 130117042833302721

Domination # 95 130117042835345168

Domination # 95 130117042837321514

Domination # 95 130117042819470079
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:37

If You Smeeeeeeeell !!!

Domination # 95 The_ro12


Blood In My Eyes !!

Domination # 95 Christ51


Nous voilà maintenant pour le premier match de la soirée pour le Télévision Championship que détient actuellement Christian. Il est l'un des meilleurs champion TV que la King Of Fédération est eu mais ce soir, il affronte un adversaire de taille, The Rock!! Les deux lutteurs se font face, l'arbitre fait sonné la clache et c'est parti!! Christian tourne autour du ring pour trouver une petite faille chez l'adversaire mais The Rock lui fonce dessus avec directement une Clothesline, le champion se relève et The Rock s'élance dans les cordes pour une seconde Clothsline mais Christian esquive et contre avec un Spinning Wheel Kick!! Le TV champion fait le tomber.. 1.. Dégagement. Son adversaire se relève et c'est le challenger qui prend le dessus. Il balance de violentes droite au champion et enchaine directement avec un DDT!! Le Rock continu de taper son adversaire au sol et décide ensuite de le relever pour le projeter dans les cordes et appliquer un superbe Suplex!! Il tente le tomber.. 1.. Dégagement du champion en titre. Il se relève et s'appuie dans le coin pour reprendre des forces. The Rock en profite pour lui foncer dessus mais The Captain Charisma esquive et enchaine avec son Shoot Kick!! Christian passe directement dans le dos de son adversaire et.. KillSwitch!!! Christian vient d'effectuer un enchainement formidable!! Il est applaudi par la foule!!


Domination # 95 Christ49


Christian vient de mettre KO son challenger.. 1.. 2.. Noooon!! The Rock se dégage!! Christian ne perd pas une seule minute et monte sur la troisième corde. Son adversaire se relève et Uppercut suivi du tomber. 1.. 2.. 3.. Non!! L'arbitre refuse la fin du match?! Christian est fou et s’énerve contre l'arbitre.. The Rock reprend pendant ce temps ces esprits et attaque Chrstian par derrière avec un Swining NeckBreacker suivi d'un tomber.. 1.. 2.. Dégagement! Christian s'éloigne de son adversaire mais ce dernier le suit et le relève. Une série de droite se fait voir des deux cotés mais le challenger montre plus de force et prend le dessus. Il balance ensuite le champion dans les cordes et le réceptionne en Samoan Drop!! Christian ne répond plus et The Rock en profite.. Ces fans ont compris, les chants se font entendre de plus en plus fort dans l'arena.. The Peoples Elbow!!! Christian est complètement KO!! Il va perdre son titre de champion TV au profit du Rock!! One, Two, No!!! Il ne renonce pas!! Le champion est toujours là!! The Rock en croit pas ces yeux!! Il relève Christian pour appliquer un autre finisher.. Il le prend en position de Rock Bottom!! Christian se dégage!! Il monte en vitesse sur les cordes et s'élance directement pour un superbe Missile DropKick qui touche sa cible!! Il tente le tomber difficilement.. One, Two, Dégagement!! Il remonte sur la troisième corde mais cette fois-çi pour son finisher!! FROG SPLASH!! One, Two, Three!! Christian reste le champion Télévision!! Il emmène son titre avec lui pour le prochain PPV!! Magnifique!!



Domination # 95 130117051259794874


And The Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Christian !!!


Domination # 95 130223043848412233

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:37

•Nous nous retrouvons dans le bureau du Chairman de la KOF ... Chris Jericho .. des voix se font entendre , deux voix familières .. Eh oui , ce sont bien eux . Chris Jericho et Shawn Michaels sont réunis dans la même pièce , mais les têtes ne sont pas à la fête•

Domination # 95 130221072618499693


SHAWN MICHAELS
Chris , je dois te parler ! Il s'agit de quelque chose de grave et de très important , sinon tu te doutes bien que je n'entrerais pas ici sans frapper .

•Chris surpris par la visite inattendue de Shawn se dépêche de ranger plusieurs papiers dans le tiroir de son bureau , mais dans la précipitation , une photo s'envole et se retrouve au pied de Shawn qui la regarde avec circonspection !•

CHRIS JERICHO
Sa-Salut Shawn .. Que fais tu ici , tu aurais du frapper bon sang ... Même si c'est important ! Et ren-rend moi ça ! Ça ne te regarde pas !

•Chris s'empresse de reprendre la photographie et la fourre dans son tiroir , très gêné•

SHAWN MICHAELS
Euh .. Chris , pourquoi tu as des photos de Mickie sur ton bureau ?? Et surtout , pourquoi tu cherches à les cacher ??! Qu'est ce que tu trafiques encore ?!

CHRIS JERICHO
Je t'en poses des questions moi ?!!!! Tout cela ne te regarde pas ! Mais absolument pas . Dis moi plutôt ce qu'il y a de si important pour que tu entres ici sans frapper et déranger les gens biens dans leur intimité .

SHAWN MICHAELS
Bah le fait est que tu viens de me poser une question là , donc oui , tu me poses des questions Chris . Mais trêve de bavardage inutile , je saurais bien assez tôt ce qu'il se trame avec Mickie , tu n'es pas foutu de garder un secret bien longtemps . Si je suis ici , c'est pour te parler du cas de Mike Alexander ! Il est dans une très mauvaise passe semble-t-il , le grand Mike , l'intouchable voix de la vérité est au plus bas ! Il se ment à lui même ! Il se dit affaibli par tout ce qui c'est passé dernièrement ! Son fils , les Daleks , Darren Young , et j'en passe . Je crois que s'il continue comme ça , la KOF se verra être amputé d'un excellent lutteur !

CHRIS JERICHO
Que veux tu que je fasses ? Je n'y peux rien si Mike Alexander est devenu totalement dépressif ! Je ne suis pas la nounou de tout les lutteurs présent dans cette fédération ! Heureusement d'ailleurs , car avec des enfants comme toi ou Triple H , je penses que j'aurais fais une très mauvaise nounou .

SHAWN MICHAELS
Que veux tu y faire ? Mais tu as quoi dans les yeux ? .. Ce que tu as caché dans ton tiroir ? Réfléchis un peu Chris , si Mike Alexander ne se sent plus capable de quoi que ce soit ! Qui sera Manager Général ? Moi ? Ça n'est plus mon job depuis X-Rated . Personne n'a dirigé Domination aussi bien que Mike Alexander , pas même toi Chris ! Et on perd aussi un excellent lutteur ! Pire encore , Mike ne peut pas partir avant Wrestlemania , à moins d'un retournement de situation extrêmement grave . Et dans ce cas là , tu imagines ce que serait Wrestlemania sans lui ??? Les gens veulent voir Wrestlemania pour la série de victoire de Mike ! Ses matchs volent toujours le show ! Bon sang , il faut faire quelque chose !!! Tout le monde se fout de Mike !!

CHRIS JERICHO
Tu as tout résumé Shawn , tout le monde se fout de Mike , tu as la mémoire bien courte pour le pire rancunier que je connaisse , tu n'as jamais digéré les multiples trahisons de ma personne sur toi , et tu oublies tout ce que Mike Alexander t'as fait subir ?? Il me semble que tes yeux sont bien plus remplis de choses immondes que les miens peuvent l'être . ( Ooooh c'est looooiiin d'être immonde ). Mike est vulgaire prophète qui prônait la vérité , il découvre qu'il a un fils , il se fait malmener par un rookie qui veut changer la face du monde , et le voilà parti dans la pire des déprimes ! Eh bien , qu'il se débrouille ! La KOF est remplie de merveilleux talents ! Il me semble que tu auras assez d'argument à toi seul pour convaincre Mike de rester que la totalité des gens qui travaillent ici . Je ne peux rien y faire !

SHAWN MICHAELS
Chris , je suis vraiment peiné de te voir réagir de cette façon ! Vraiment . Très bien , je me chargerai personnellement de remettre Mike dans le droit chemin après m'être occupé des Daleks ! Puisque personne n'est foutu de le faire ! Il est hors de question qu'un petit rookie comme Darren Young détruise la personne qui m'a donné le plus de fil à retordre ! Mike doit se battre , pas seulement pour lui , mais pour ses nombreux fans et pour ses adversaires passés , par respect pour des valeurs que Darren Young ignore ! Mais je te préviens Chris ! Arrivera ce qui arrivera , je ne serai en aucun responsable du départ de Mike si celui ci veut se retirer ! Tu seras le seul responsable !! Et saches que ça ne me plaira pas du tout !

CHRIS JERICHO
Je rêves là ou tu me menaces ?!

SHAWN MICHAELS
Je te donne un conseil , un conseil avisé ! Je ne te souhaites pas une bonne journée Chris ..

•Shawn Michaels sort , passablement énervé , du bureau de Chris Jericho et claque la porte violemment .. En sortant , il aperçoit Mike Alexander marché à l'autre bout du couloir d'un air totalement dépité . Shawn est totalement désemparé devant la tournure des évènements•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:43

Lets Light It Up !!!

Domination # 95 Aj_lee10


Faint !!

Domination # 95 130210074627437312


Pourquoi ?

Domination # 95 121221023720749997 Domination # 95 130117063110546769


Le combat commence entre AJ et Maryse, les deux femmes commencent avec un premier contact, mais Maryse attrape la tete de Aj et porte un HeadLock avant de la ramener au sol. Aj arrive a se défaire de la prise en attrapant Maryse dans un HeadLock aussi avec ses jambes, mais Maryse se dégage rapidement. Les deux demoiselles sont a nouveau debout et AJ tente un nouveau HeadLock, mais Maryse la repousse avec sa main sur le visage. AJ s'énerve alors et porte un Lou Thesz Press sur Maryse avant de l’enchaîner de droite. Aj tente de relever Maryse, mais Maryse contre et met un coup de pied dans l'abdomen d'Aj qui tombe au sol a quatre pattes. Maryse en profite pour lui mettre un gros coup de pied dans le flanc pour retourner AJ avant de tenter le tombé...1...2...Dégagment d'AJ. Maryse colle alors AJ dans son coin avant de faire le changement avec Melina qui l'étrangle contre le poteau avec sa botte. Melina place ensuite AJ entre les cordes dans le coin et porte son Diving double knee drop. Melina relève ensuite Aj et la projette dans les cordes, elle tente un Clothesline, mais Aj esquive et passe sous son bras avant elle même de mettre un Clothesline a Melina et d'aller faire le changement avec Paige !! Paige entre sur le ring, elle met un coup de pied das l'abdomen de Melina qui tente de se relever avant de tenter le tombé...1...2...Dégagement de Melina !!! Elle tente de faire ramper vers Maryse, mais Paige la retient. Melina arrive à se retrouner et à mettre un coup de pied a Paige dans le visage. Elle se relève dos a Maryse avant de se jetter sur Paige et de lui claquer le visage au sol. Ce qu'elle n'a pas vu c'est que Maryse a fait le changement. AJ entre alors a son tour sur le ring et se précipite sur Maryse a qui elle met un Clothesline, mais Melina la voit et ne fait rien car elle n'a pas vu le changement de Maryse. AJ elle finit par continuer de mettre des coups à Maryse alors que l'arbitre tente de les séparer. Melina elle qui ne comprend rien tente de relever Paige par les cheveux pour porter son Primal Scream, mais Paige contre et porte son Rampaige sur Melina. AJ elle a mit K.O Maryse et regarde maintenant Paige en lui faisant signe que c'est sur Maryse qui faut porter le tombé. Paige suis ce qu'elle dit...1....2....3...Victoire de Paige et AJ !!!


Domination # 95 130223044441892485


And The Winner Of This Match ...
AJ & Paige !!!


Domination # 95 130223044445882760 Domination # 95 130223044448847367

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:44


•Le show continue et nous sommes avec Scott Steiner en coulisse qui semble montrer une pointe d’amertume suite au premier show X-Rated ou il a perdu son match et sa chance pour redevenir champion par équipe avec Booker T …•

Domination # 95 1302210741035634

SCOTT STEINER
Une pointe d’amertume ?! Et ta sœur elle est pas amère aussi ?! Je suis dégouté, nous sommes dégouté moi et mon pote Booker. On avait toutes nos chances pour gagner, on y était presque, mais il a fallut que cet enfoiré de James Mitchell foute encore la merde dans ce show, et cette fois il a très mal choisi car c’est à la meilleur équipe de cette fédération qu’il s’en est prit, les anciens Tag Team Champion ! Si tu crois que on va te laisser t’en sortir comme ça, tu peux te foutre le doigt dans l’œil ! TU vas payer Mitchell, que ce soit ma chaussure dans ton fion ou mon poing dans ta gueule ce qui est sur c’est qu’il va t’arriver quelque chose que moi je vais apprécier et que toi tu risques de sentir passer ! Oh oui je vais prendre mon temps avec toi, je veux que tu souffres comme moi j’ai souffert quand tes deux abrutis que tu diriges m’ont fait traversé cette table lors de X-Rated. Pour ce premier show j’avais prévu des choses, j’ai pensé que les gens devaient avoir une nouvelle idée de Scott Steiner, se rappeler le champion qu’il était et moi le gars ultra musclé, mais je vois que je vais aussi devoir rappeler la grande gueule qui a fait tant sensation à la WCW hein ! Alors que les poules se déshabillent, que les gars ferment leurs gueules, Big Puppa Pump reprend du poil de la bête, et je peux vous assurer y aura bien des culs qui vont souffrir, et ce ne sera pas que des fesses que je vais enfoncer ça c’est sur !

•Steiner reprend son souffle, il est plus énervé que jamais !•

Domination # 95 130221074103940477

SCOTT STEINER
Mais attendez je vous oublie pas les deux attardés, Abyss et Judas Mesias. je compte avoir ma revanche tôt ou tard face à vous deux, vous ne méritez pas cette victoire, vous méritez juste un gros coup de pied au cul qui vous enverrez en hôpital psychiatrique avec vos potes les psychopathes et tous les autres détraqués. Je préfère me dire que ici vous pouvez laisser aller vos pulsions, et je crois que moi aussi je vais arrêter de me limiter comme ça et je vais laisser les miennes couler le long de mes bras , finalement le sang coulera, mais ça risque d'être mauvais signe pour vous deux ! Je suis de mauvaise humeur ces derniers temps, on me juge pas à ma bonne valeur, me foutre moi Freak'Zilla dans des matchs aussi pathétique, c'est comme laisser un diamant au fond du tiroir, un gâchis. Je suis le génie de la lampe KOF, mes voeux ? Pouvoir, Domination et Or ! Trois mots, trois façons de penser, trois façons de vivre, une putain de bonne nouvelle de ma part quand même, vous allez avoir des Bitchs et du fric partout dans cette fédération après, on va se croire dans un clip d'un de ces abrutis de rappeur américains ! Le Big Bad Booty Daddy n'est pas seul en ce moment, il a encore son ami Booker et il pense comme moi : lors de Hunter Prime nous n'allons pas demander notre Rematch ... nous allons l'exiger en utilisant notre clause de revanche ! On va pas cracher dessus, on a montré notre supériorité tant de fois c'est pas maintenant que on va se foutre à 4 pattes devant ces enfoirés ! Alors j'espère qu'ils vont s'enlever les doigts du cul et qu'ils vont réagir en conséquence. Holla If Ya Hear Me !


•L'écran s'éteint sous le regard furieux de Scott Steiner à côté de son partenaire ...•


Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Sam 23 Fév 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:48

Insatiable !!!

Domination # 95 121221041049573106


Come N Get It !!

Domination # 95 13022008170618745


Psycho !!

Domination # 95 121216054353893223


Light On Fire !!

Domination # 95 130220081657376523


Le combat débute, entre Daffney et Tiffany !! Nous allons enfin savoir qu'elle équipe affrontera AJ & Paige au PPV !! Les deux femmes commencent avec un premier contact, Tiffany prend rapidement le dessus avec une prise de tête, mais Daffney contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen de la blonde avant de la projetter dans les cordes, Tiffany revient alors vers Daffney qui porte un surpassement suivit du tombé...1...2...Dégagement de Tiffany !! Daffney se relève, elle tourne autour de Tiffany avant de la relever par les cheveux. Tiffany repousse Daffney avant de lui mettre un coup de coude dans le visage. Elle cour dans les cordes et porte un saut chassé dans le genou de Daffney qui tombe au sol !! Tiffany pour le tombé...1...2...Daffney se dégage !! Tiffany se relève alors et monte sur la deuxième corde !! Elle tente un Crossbody, mais Daffney esquive et Tiffany s'écrase sur le ring. Daffney porte alors un Snapmare sur Tiffany avant de lui mettre des coups de genoux dans le dos, puis de prendre de l'élan dans les cordes et de lui porter un Baseball Slide dans l'abdomen. Daffney tente le tombé...1....2.....Dégagement !!! Elle relève alors Tiffany et la ramène dans le coin de son équipe et fait le changement avec Ashley Massaro qui fait ses début sur le ring de la King Of Federation !!!! Ashley met alors des droites dans le visage de Tiffany avant de porter des coups de bélier et de la projetter dans les cordes opposés. elle tente un Clothesline, mais Tiffany esquive et va faire le changement avec Maxine qui cour sur Ashley, mais Ashley arrive a lui mettre des coups de pieds dans les flanc qui la font tombé à genoux. Ashley la retourne alors et tente le tombé...1...2...Maxine se dégage ! Ashley tente encore une fois le tombé...1..2... Dégagement à nouveau !! Ashley porte alors un Armlock sur Maxine qui tente de se relever...Elle réussit !! Elle met des coup de coude dans l'abdomen d'Ashley avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et d'attraper son bras pour la projetter dans les cordes. Maxine tente le surpassement, mais Ashley contre avec un coup de pied dans l'épaule gauche de Maxine . Elle tente alors de courir dans les cordes, mais Maxine lui met une balayette et elle se guillotine sur la première corde !! Elle la relève au niveau de la troisième corde et continue de l'étrangler. L'arbitre la repousse pour laisser Ashley respirer, mais Tiffany lui met un coup de pied dans l'abdomen. L'arbitre demande a Tiffany de rejoindre son coin ! Maxine relève Ashley par les cheveux, mais alors que Tiffany parle avec l'arbitre, Daffney met un Big Foot en plein visage de Maxine qui tombe K.O au sol !! Daffney descend du ring du coté de Tiffany qu'elle tire par la botte et qui tombe contre le bord du ring. Daffney secoue un peu Ashley qui finit par faire le tombé pour la victoire !!!


And The Winner Of This Match ...
Ashley & Daffney !!!


Domination # 95 130223044930691170 Domination # 95 130223044922989533

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:49

•Et nous voici en backstages ou on aperçoit Josh Mattews en train de courir derrière deux personne, le caméramen court lui aussi ce qui fait bouger l'écran, les deux hommes reviennent sur les individus inconnues qui se révèlent être le BEST IN THE WORLD et PAUL HEYMAN!!•

Domination # 95 130221075151420280

JOSH MATTEWS
Excusez moi CM Punk, un petit mot sur l'agression choquante que vous avez commise contre Ultramantis Black, et en plus l'annonce choquante de Triple H qui annonce son retrait de la KOF?

CM PUNK
Triple H n'a agit comme ça que pour crée le buzz car en ce moment et il se rend compte que les projecteurs son tous dirigés vers la même et unique personne, moi. L'agression d'UMB ? Choquante dis-tu ?! Tu trouves ça choquant ?! Je vais te dire moi ce qui est choquant. Ce qui est choquant à la King Of Fédération, c'est d'avoir comme KOF Champion, un marionnette du nom de Suicide. Ce qui est choquant à la KOF, c'est d'avoir un menteur, un misérable insecte et un endoctrineur du nom d'Ultramantis Black en tant que World Heavyweight Champion. Ce qui est choquant à la King Of Fédération, c'est de voir des personne comme Ce-zero vouloir gravir les sommets et jouer dans la court des grands. ce qui est choquant c'est de voir que la KOF ose placer sa confiance en ce genre de personne. Ce qui est choquant à la King Of Fédération c'est de voir que lors d'un Pay Per View, Hunter Prime on va mettre en Main Event un match de divas tout simplement pour faire dresser tous les gros pervers dans l'aréna, des "spectateurs" si on peut appeler ça comme ça, et pour le plus grand plaisir de la nouille à Mike Alexander au lieu de mettre en avant celui qui a remporté la plus Battle Royal de tout les temps, le Best In The World. ce qui est choquant c'est que pour ce même Pay Per View, je vais devoir me coltiner l'autre Ce-zero qui faut me le dire me servira à rien. Ce qui est choquant à la King Of fédération c'est d'avoir comme Chairman un usurpateur du nom de Chris Jericho. Ce qui est choquant c'est d'avoir un General Manager du nom de Mike Alexander, un menteur et un tricheur. Ce qui est choquant à la King Of Fédération, c'est de voir que des personne dans ton genre on réussit à trouver un emploi ici et nous font chier jours après jours. Et tu oses dire que mon agression de la semaine dernière est choquante ?! Non, mon petit Josh, ce n'est que justice. Justice contre ce qui est choquant. Et lors de Wrestlemania, justice sera rendu lorsque j'aurai enfin remporté le World Heavyweight Championship et que j'aurai brisé à jamais les rêves de gloire de Ce-zero et d'Ultramantis Black.

•CM Punk lança un sourire à la caméra sous les applaudissements de Paul Heyman avant que les deux hommes ne poursuivent leur route en backstages. L'écran se coupe place à la suite du show.•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:49

Glass Shummer !!!

Domination # 95 130222023625352105


Hey Yo !!

Domination # 95 130222023623222026


Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne, le match commence. Scott Hall et Shark Boy se rapprochent rapidement et commence avec un échange de droite, Hall prend le dessus avec sa force, Shark Boy contre une droite et passe dans le dos de Hall, ce dernier se retourne, le requin balance des atémis sur le torse de son adversaire qui recule dans les cordes, Boy le prend par le bras et le jette dans les cordes, le Bad Guy renverse le mouvement, Shark Boy rebondit dans les cordes, Hall se penche pour un surpassement et Shark saute par-dessus ses épaules, il rebondit une seconde fois et Hall lui explose la face avec un Big Boot. Shark Boy est à terre, Scott Hall s'élance dans les cordes et enchaîne avec une descente du coude suivie du tombé : 1 … 2 … et Shark se dégage. Scott Hall redresse son adversaire, il le prend par le bras pour l'envoyer dans le coin pour lui donner des coups de bélier, Shark ne peut plus se défendre, Scott le fait grimper sur le poteau, il monte à son tour et place Shark Boy sous son bras pour tenter un Superplex, Shark Boy se défend, il envoie un coup de genou dans les tripes de Hall qui lâche prise, le Bad Guy vacille dans le vide, Shark Boy le pousse, Hall s'écrase sur le dos et le requin masqué saute sur son adversaire avec une Diving Pointed Elbow Drop !! Scott Hall est sonné, Shark Boy le recouvre : 1 … 2 … et … Hall se dégage. Shark Boy relève son adversaire, Hall vacille au centre du ring, Shark Boy s'élance dans les cordes pour appliquer un Lou Thesz Press suivie de droite, l'arbitre dit à Shark de se calmer, Scott Hall se relève, Shark Boy lui envoie un coup de pied dans le ventre, tente son Stunner, mais Hall le pousse dans les cordes, il rebondit, Hall le prend dans ses bras … pour un Fallaway Slam !


Domination # 95 130222023622209170


Shark Boy est expulsé à deux mètres, il roule en dehors du ring, complètement désorienté ! Scott Hall descend du ring, il redresse Shark Boy et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre les escaliers, il le place sous son bras et exécute un Suplex directement sur le sol. Hall remonte dans le ring, l'arbitre commence le compte … 1 … 2 … 3 … Hall lève les bras en signe de victoire … 4 … 5 … Shark reprend conscience … 6 … il monte sur le tablier du ring … 7 … Hall s'approche de lui pour lui donner des droites, Shark Boy lui envoie un kick dans les côtes, Hall se penche en avant et Shark Boy enchaîne avec un Slingshot DDT !! Scott Hall roule sur le dos, il est KO, Shark Boy grimpe sur la troisième corde, il se met dos au ring pour tenter un Diving Moonsault, Scott Hall reprend ses esprits, il saute sur Shark Boy pour lui donner des coups d'avant bras dans le dos, il grimpe lui aussi sur le poteau et prend Shark Boy pour un Super Back Suplex !!! Les deux lutteurs sont KO ! L'arbitre commence à compte … 1 … 2 … Scott Hall ouvre les yeux … 3 … 4 … Il rampe vers les cordes … 5 … 6 … Il s'en aide pour se redresser … 7 … 8 … et est enfin debout. L'arbitre stoppe son compte, Scott Hall s'approche de Shark Boy et tente de nouveau le tombé : 1 … 2 … et … Shark Boy place son pied sur la première corde, stoppant le compte. Scott Hall redresse son adversaire, le place entre ses jambes pour sa version du Crucifix Powerbomb … mais le requin le contre avec un surpassement, Hall se redresse, Shark Boy lui donne un coup de pied dans le ventre pour son Shummer … mais Hall le jette dans les cordes, Boy rebondit, Hall tente un coup de la corde à linge, Shark Boy passe sous son bras, Hall se retourne et … SHUMMER ! Boy le recouvre aussitôt :1 … 2 … 3 !!


Domination # 95 130222023626482620


And The Winner Of This Match ...
Shark Boy !!!


Domination # 95 130222023624410305

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:50

•On se retrouve dans cette chambre, la caméra cherche qui regardait, elle s'arrête dans le coin de la pièce, un homme est assis la-bas. Il regarde le sol, ne bouge pas d'un pouce, il semble et pourtant il est bien loin ... on s'entendait à tout mais ce qui est arrivé nous a tous surpris ! Puis bon si il est ici c'est pas pour la déco c'est qu'il se passe quelque chose hein !•

Domination # 95 130221073857857058

JOHN DORIANHAHAHAHAHAHA ! Le malheureux a résisté pendant de longues minutes mais comme j'aime le dire: rien ni personne ne peut résister à la Conscience ! Pauvre JD il se débat bien pourtant, mais je suis bien trop fort pour ce pauvre gamin, il devrait se sentir heureux la puissance est en lui désormais comme il l'a demandé. Sauf que je suis bien trop fort pour rester sous les commandes d'un incapable comme lui, je me dois de montrer au reste du monde de quoi je suis capable ! HAHAHAHAHAHA ! Je le dois bien à moi même, oh oui vous savez pas ce que c'est d'avoir passé autant de temps dans le corps du sosie officiel de Gerard Butler (oh oui j'ai osé dire ça Mike !), il se faisait passer pour un homme fort, respecté alors qu'en fait il a trempé son biscuit ailleurs le coquin. Puis merde il faut vivre en sachant que son gosse c'est The Myste hein, t'a vu la gueule du gars il a baisé qui Mike, un Pokemon ?! Oh oui le Sexe Phenom porte bien son nom sur ce coup là. Je connais bien cet endroit, j'ai l'air du genre de gars qui a passé des années dans une cage, une prison. Je trouve que avec John Dorian je suis plutôt chanceux, on dirait pas comme ça mais le petit peut aller loin, bien plus loin que Mike l'a été avec moi ! Oh oui je vais donner à JD ce qu'il veut, comme ça en même temps lui il sera champion et moi, et bien moi je vais pouvoir renaître, me faire un chemin vers la liberté ! Je ne contrôle pas ce corps, je suis limité à quelques minutes. Mais par chance le gars s'affaiblit à chaque fois et je gagne du terrain, le côté obscur prend le pas sur lui. C'est Dark Vador qui serait fier de moi là hein ! HAHAHAHAHAHA ! Oh oui je me sens d'humeur, comme à chaque fois que je suis libre de parler, bouger comme je le veux. Tient par exemple là si j'ai envie de foutre le doigt de JD dans son pif, ben voilà je le fais on ne peut pas m'y empêcher ! Mais vu que je n'ai pas beaucoup de temps je vais arrêter de faire le fou-fou, je vais me calmer et en revenir à la KOF. Justement je me suis toujours demandé comment vos caméras pouvaient se retrouver dans des endroits aussi bizarres et aussi perdu que cet hôpital par exemple, personne n'est censé savoir que Dorian est ici, la KOF lutte pour le faire sortir mais il entende juste que je lâche son corps assez longtemps pour qu'il sorte de là sans essayer de se suicider devant tout le monde ! Oh oui j'arrive à me faire comprendre quand on prend le temps de m'écouter hein, et justement je profite que que le monde me regarde pour adresser mes messages. Tout d'abord à tous ceux qui dirigent ce foutoir que l'on appelle fédération de catch, que je devrais plutôt appeler la Star Academy du catch, les filles se débrouillent mieux que les mecs et certains champions sont aussi inefficace que souffler sur du feu, je suis la flamme qui fera éteindre toute lumière ici souvenez vous en bande de larve, je vous écraserai un après les autres, je n'ai peur de rien ni de personne puis j'ai rien à perdre c'est pas comme si ... c'était mon corps ! HAHAHAHAHAHA ! Pour une fois dans ma vie j'ai l'avantage, l'esprit de ce gamin ne résistera pas encore longtemps et lorsque j'aurai enfin possession de mon corps, je m’attaquerai à tous ceux qui se dresseront sur ma route ! En premier je voudrais dire deux trois mots à Christian. Tu sais que lors du prochain PPV John Dorian sera ton adversaire. Je n'interviendrai pas dans ce match, tu es bien trop pathétique pour que je mette ma touche dans ce match, le peu de talent qu'à ce jeune homme suffira amplement à t'envoyer sous terre ! Tu regretteras de ne pas être rester à la retraite blondinet, mais t'inquiète pas tu vas y aller par un moyen ou par un autre je me fais pas de soucis ! Oh Oh l'esprit de JD va reprendre le dessus sur moi, pour cette fois je vous laisse mais avant de partir une chose, je vais parler en anglais vu que ça fait mouiller tout le monde : Nobody Does It Better That Me, Dark Side Will Dominate KOF !

•L'écran s'éteint pour laisser place à la suite du programme !•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:50

Some Nights !!!

Domination # 95 130221072026419701


Revolution Is Running !!

Domination # 95 130221072023906505


Mesdames et messieurs nous voilà pour un match explosif entre Chris Jericho et Justin Gabriel, préparant le PPV Hunter Prime !! La cloche sonne, les deux lutteurs se rentrent dedans, Chris fait reculer son adversaire dans les cordes, il le prend par le bras et l'élance pour tenter un surpassement mais Gabriel saute par-dessus les épaules de Jericho, Justin garde son élan, Chris tente un coup de la corde à linge au second rebond mais Gabriel passe sous le bras du canadien, il conserve toujours son élan et applique un Missile Dropkick au troisième rebond ! Chris se redresse, Gabriel lui fonce dessus et Jericho le prend avec un Hip Toss, Gabriel se redresse, The King Of The World le fait reculer dans le coin avec des atémis, il enchaîne avec des coups de pieds mais l'arbitre s'interpose, disant à Jericho de laisser Gabriel au risque d'être Disqualifier. Chris le prend par le bras et l'envoie dans le coin opposé, il lui fonce dessus pour un coup de bélier mais Justin se décale, Jericho s'explose l'épaule contre le poteau, il se retourne en s'adossant au coin et Gabriel lui saute dessus avec un Monkey Flip ! Jericho vacille en se relevant, Justin saute sur ses épaules pour un Hurricanrana … contré par une Powerbomb de Y2 J !! Jericho redresse Gabriel, il le jette dans le coin et commence à le faire monter, il escalade à son tour le coin pour donner des droites à Justin, il le place sous son bras et se prépare à exécuter un Superplex mais Gabriel donne des coups de poings dans les côtes de Y2J et le termine avec un incroyable Roundhouse Kick !! Jericho est sonné, il perd l'équilibre et tombe en arrière en s'écrasant sur le dos à deux mètres du coin. Gabriel le regarde, il se dresse sur le poteau et saute … POUR SON 450° SPLASH !


Domination # 95 130221072027945906


…. Et Chris Jericho lève les genoux à la dernière seconde !! Gabriel se fait littéralement coupé en deux !! Il se met en boule en hurlant de douleur et sort du ring, peut-être blessé. Jericho vient de lui briser des côtes ! Chris se redresse en s'aidant des cordes, il voit Justin se redresser en dehors du ring, s'approche des cordes et lui saute dessus pour un Slingshot Crossbody mais Gabriel se décale, Jericho s'écrase violemment sur le sol, il se redresse, Gabriel le place sous son bras et s'appuie sur les barrières de sécurité pour exécuter un Tornado DDT !! Gabriel met quelques secondes avant de se redresser, ses côtes sont marquées. Jericho reprend ses esprits, Justin remonte sur le tablier, il enchaîne avec une autre prise suicidaire, un Asaï Moonsault sur Jericho en dehors du ring !! Oh My God ! Jericho ne bouge plus ! L'arbitre est prêt à s'arracher les cheveux, Justin redresse Y2J et le remet à l'intérieur du ring. Gabriel monte doucement sur la troisième corde, cette fois il veut réussir son 450° Splash mais Chris se redresse d'un bond et fait bouger la troisième corde, Justin perd l'équilibre et tombe à cheval sur le poteau, Chris grimpe rapidement et applique un … SUPER HURRICANRANA !! Justin Gabriel est au sol, Chris Jericho se relève assez rapidement, il prend les jambes de son adversaire au sol et place son Wall Of Jericho !!! WALL OF JERICHO !!! Et Jeff Hardy arrive par la foule, il s'apprête à grimper dans le ring … mais Kurt Angle débarque depuis les loges ! Il fonce sur Jeff et les deux hommes se battent en dehors du ring, l'arbitre leur dit de dégager, Justin frappe mais l'arbitre a le dos tourné, Chris lâche prise, demandant à l'arbitre de se concentrer … et Gabriel prend Chris avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 !! Gabriel quitte le ring à toute vitesse, il a battu le Chairman avec un simple petit paquet !!


Domination # 95 13022107202251247


And The Winner Of This Match ...
Justin Gabriel !!!


Domination # 95 130221072025511795

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:50

•On voit maintenant Daniel Bryan en backstages avec un grand sourire. Les fans l'acclament déjà alors que celui-ci n'est même pas encore apparu sur la rampe. Il fait quelques mouvements avec les bras pour s'échauffer mais c'est alors qu'un cri énorme se fait entendre et que Bryan se fait littéralement ravager ! C'est Mark Henry qui vient l'agresser ! Daniel s'écroule et se tient la tête sous le regard noir de Mark Henry. Il le relève et lui met des coups ravageurs dans les côtes avant de le plaquer contre un mur et de se mettre nez à nez avec lui.•

Domination # 95 130221073618610962

MARK HENRY
WELCOME TO THE HALL OF PAIN !

•Henry balance alors Bryan dans un mur, tel un pantin désarticulé. Mark l'assène de coups de pieds monstrueux dans les côtes jusqu'à ce qu'un homme intervienne. Cet homme, c'est Bobby Lashley. Mark Henry l'observe et Lashley ne détache pas son regard du roi de la jungle. Mark relève alors Bryan et Bobby s'approche pour arracher Bryan des mains de Henry. Il continue à observer l'animal en face de lui avant de balancer lui-même Bryan dans un mur ! Henry et Lashley se regardent avec un petit sourire avant de continuer leur travail de sape sur l'american dragon. Henry saisit alors Daniel et se dirige vers le ring en traînant la carcasse de Bryan.•

Domination # 95 13022107362298402

•Lashley suit Henry sous les huées du public après ce passage à tabac. Ils arrivent sur la rampe, Bryan inconscient sur les bras du world's strongest man. Ils arrivent près du ring et Mark balance Daniel entre deux cordes du ring en le jetant dedans. Les deux monstres grimpent dans le ring et des officiels débarquent mais la peur les empêche de monter dans le ring. C'est alors que Mark Henry se saisit de la victime et lui porte son world's strongest slam. Lashley le relève ensuite et lui porte son Dominator. Ils le relèvent ensuite ensemble et ils le jette à l'extérieur du ring avant de tous les deux se saisir d'un micro. Bobby prend la parole le premier.•

Domination # 95 130221073623576644

BOBBY LASHLEY
Ce que à subit Bryan, est peu comparer à la suite. Aujourd'hui, nous nous sommes contenter de passer un message. D'abord, ce message pour moi, ma servie de prononcer mon retour officiel sur les ring du catch. Après les avoir quittés, pour un sport beaucoup plus violent, beaucoup plus physique et intente. J'ai décider d'y retourner, pour réussir ce que je n'avait pas réussi dans le passé. Mais ce message n'a pas servit que à cela. Il à aussi servis à passer un message au roster de cette fédération. Que aujourd'hui, les deux lutteurs le plus imposant dans le catch ce sont réunis ensemble pour dominer cette fédération. Bryan à était un sorte, un objet de démonstration de notre puissance physique. Ca sera le premier de notre domination, mais loin d'être le dernier. Aujourd'hui c'est le début, le début d'une nouvelle histoire pour Mark et moi. Par le passé, on ne pas pas pris à ma juste valeurs. J'aurais dût mérité une carrière beaucoup plus remplie que ça dans la lutte, mais on ma sous estimer. Aujourd'hui c'est une nouvelle chance pour moi. Une nouvelle chance de montrer qui je suis vraiment. Que je ne suis pas un simple lutteur, que je ne suis pas une supperstar. Mais un dominateur... Et aujourd'hui, NOUS venons de vous montrer que NOUS dominons.

MARK HENRY
YOU SEE THAT ? That man is in pain ! Et je peux vous promettre que ce n'est que le début de ce qui s'annonce être l'ère la plus destructrice que vous n'ayez jamais vue ! Daniel Bryan, comme l'a dit Bobby, n'a été qu'un pantin, une cible prise au hasard parmi tant d'autres. Rien de personnel, ce n'était que du business. Nous voulions juste faire une victime ! Nous voulions juste faire éclater notre alliance au grand jour et je crois que notre alliance vient de marquer les esprits. Daniel Bryan ressent maintenant la douleur comme jamais il ne l'avait ressenti avant. Le voilà intronisé dans le hall of pain ! Pensez-vous que vous allez le revoir la semaine prochaine, tentant de revenir donner une leçon à l'un de nous deux ? Daniel Bryan va filer droit vers l'hôpital et je peux vous garantir que nous ne sommes pas prêt de le revoir de si tôt après ce qu'il vient de se passer ! Il a été notre victime cette fois mais nous n'avons pas de liste. Considérez-vous heureux que se soit tombé sur Bryan cette fois car ça aurait très bien pu être vous ! Je peux vous dire que ceci n'était qu'un prémice de ce que vous allez voir..

Domination # 95 130221073611709204

MARK HENRY
Je sais pour sûr que vous vous demandez tous pourquoi deux titans tels que nous s'allient ici, à la KOF, directement après leurs arrivée. C'est très simple : nous partageons la même volonté de faire mal ! Nous partageons le même but et c'est de détruire, de dominer. Nous aurions très bien pu faire ça tous les deux dans notre coin, détruisant tout ce qui se trouve sur notre passage et laissé des traces immenses à la KOF chacun de notre côté. Nous n'avons pas besoin l'un de l'autre. Mais nous voulons la même chose, au même moment et pour nous deux, je peux vous dire que, ce que l'on veut, on l'obtient ! Vous pouvez penser que nous sommes les prochains sauveurs de la division par équipe et que nous allons hausser le niveau mais vous pouvez aller vous faire foutre ! La division par équipe ? De quoi parlez-vous ? Il n'y a aucune compétition, par ici ! Une fédération se targuant d'offrir le meilleur du meilleur de la compétition ne peut pas se permettre de telles lacunes. Alors, ce que Bobby et moi allons faire, c'est que nous allons détruire cette division ! Faîtes nous affronter les équipes que vous voulez, on les éclatera tous un par un, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne ! Et pour détruire cette division, nous savons déjà comment nous y prendre. Dis leur, Bobby.

•Henry se met en retrait et laisse parler Bobby, sous les huées de la foule.•

BOBBY LASHLEY
Notre plan est simple. Nous allons capturer, les titres par équipes. Les lutteurs champions actuellement, ne mérite pas d'avoir cet or autour de leurs hanches. Ce ne sont que de minable de lutteurs. La rançon ne sera pas de l'argent, mais du sang, des corps des carrières. Personne ne pourra stopper, les deux lutteurs les plus destructeur de la King of Federation. Je suis Bobby Lashley, un monstre de la nature, qui à connu de multiple sport de combat. Et à mes cotés, pour semer la destruction. J'ai l'athlète certainement, le plus dangereux du monde, l'homme le plus puissant. Mark Henry. Un ancien champion du monde, le meilleur dominateur champion du monde. Je n'ai pas seulement un coéquipier à mes cotés. Mais un monstre, une bête de la nature. Un champion. Et je sais que ensemble, nous arriverons à nos fins. Que ensemble, cette putain de fédération va être sous notre domination...

•Henry et Bobby jette leur micro au sol, laissant les fans les huer, les deux mastodontes sortent du ring sous les crachats laissant le show se poursuivre ... quelle surprise !!•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:53

Viva La Raza !!!

Domination # 95 13022304532239640


Hardcore Country !!

Domination # 95 Mickie37


On voit tout d'abord Thea Trinidad arrivée arborant un masque de protection de visage en plastique. Mickie qui arrive après la regarde bizarrement. Elle porte surement ce masque du à l'attaque de Paige avec le Last' Kiss Goodnight, a mon avis elle ne l'a pas raté et c'est l'une des raisons pour laquelle elle en veux à Mickie. Enfin le match débute avec un premier contact entre les femmes, seulement Mickie balance déjà Thea au sol. Elle lui demande ou est le problème après tout le match est commencé. Thea se relève et avance tout doucement vers Mickie, elles repartent pour un contact et Thea attrape la main de Mickie a qui elle porte une main blanche, James fait une roue pour se défaire de la prise, elle ramène Trinidad au sol et tente un ArmLock pour ensuite s'en servir pour bloquer Thea et tenter le tombé???1....2....Dégagement !! Les deux femmes se relèvent. Mickie se moque du masque de Thea alors que les fans scandent son nom. Elle se moque ensuite des pas de danse latine de Thea alors que celle-ci se rue vers Mickie pour tenter un Clothesline, mais Mickie fait le pont avant de se relever et de tenter un Roll-Up !! 1....2....Dégagement !! Trinidad tente de sortir du ring, mais Mickie l'attrape par le short et la ramène, elle la relève e les deux femmes se séparent. Mickie lui dit qu'elle doit combattre maintenant qu'elle la cherché. Les deux femmes s'approche l'une de l'autre et Rosita lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de porter un HeadLock, après quelques secondes, James finit par se retirer de la prise, mais Thea la retient par les cheveux ce qui fait hurler Mickie. Thea l'attrape à nouveau et porte un nouveau HeadLock, mais Mickie lui met des coup de poing dans les hanches et tente de la repousser dans les cordes, mais Thea la retient toujours et Mickie va devoir la porter et la jeter en avant pour s'en débarrasser !! Trinidad fait la maline car elle a atéris sur ces pieds, mais Mickie l'attend et quand elle se retourne, l'ancienne Knockouts Tag Team Champion lui met un Clothesline qui la sèche. Mickie l'attrape ensuite par les cheveux et la projette a l'autre bout du ring, et le visage de Trinidad claque contre le ring. D'ailleurs on la voit hurler se tenant le visage, mais Mickie sans pitié lui crie qu'elle l'avait prévenue et la relève avant de porter un Snapmare, elle se projette ensuite dans les corde et porte son Baseball Slide en plein visage de Thea qui hurle toujours de douleur !! Mickie tente le tombé...1...2...Dégagement !!!! Thea tente a nouveau de fuir, mais Mickie la rattrape à nouveau et la ramène au centre du ring. Elle s'assoit sur son dos avant de se lecher la main et met des claque sur les fesses de Thea !! Thea se relève et demande a l'arbitre si c'est normal, elle rale un coup avant de revenir vers Mickie, elle tente un CLothesline, mais Mickie esquive en passant sous son bras. Trinidad revient, mais Mickie lui met un Super Kick dans l'abdomen avant de l'attraper par les cheveux et de la basculer en arrière. Le publique hurle ils ont compris !! Mickie embrasse Thea, Last Kiss Gooooooooodniiiiight !!!!!! 1....2....3....Victoire de Mickie !!!


Domination # 95 121221062807236338


And The Winner Of This Match ...
Mickie James !!!


Domination # 95 130223045440289260

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:54

The Connexion !!!

Domination # 95 13022107172571322 Domination # 95 130221071726467092


Damned Family !!

Domination # 95 130221071720650954 Domination # 95 130221071723846045


Mesdames et messieurs nous voilà pour le dernier match du Tag Team Tournament qui va désigner les prochains Tag Team Contenders ! Ce match est un Tornado Elimination Match ! La cloche sonne, le match commence, les deux frères foncent sur les "luchadores" pour tenter des coups de la corde à linge, Maniac & Cara passent sous les bras de leurs adversaires et s'élancent dans les cordes pour deux Springboard Crossbody sur les deux monstres !! Ils se redressent, Cara et Roazhon leur balancent des kicks dans les jambes, les forçant à se mettre à genou et enchaîne avec deux Running Dropkick en pleine face !! Cara et Roazhon s'élancent mutuellement dans les cordes pour enchaîner avec deux Springboard Moonsault suivi du tombé … 1 … 2 … et … dégagement !! Abyss et Mesias se redressent, les deux High Flyers les prennent pour deux Tornado DDT mais Abyss se défend avec des droites en laissant Roazhon dans le coin alors que Mesias pousse Cara vers le centre du ring au dernier moment !! Abyss prend Roazhon par la gorge et le pousse à l'extérieur du ring depuis la troisième corde ! Roazhon s'écrase contre les barrières de sécurité !! Cara se redresse, Mesias lui balance des droites, il le chope par le bras et l'élance dans les cordes, Abyss vient à côté de son frère et les deux exécutent un double Big Boot sur Cara !! Abyss descend du ring, il s'attaque à The Maniac avec des droites et le jette violemment contre les barrières de sécurité. A l'intérieur du ring, Judas Mesias crache du sang au visage de Sin Cara qui est à terre, il le place entre ses jambes, Abyss jette Roazhon vers les escaliers, ce dernier en profite pour rebondir avec un Springboard Leg Lariat sur Abyss ! Et Judas applique une Powerbomb … renversée par un Victory Roll !! 1 … 2 …


Domination # 95 130221071729435813


… et … dégagement de Mesias ! Les deux lutteurs se redressent aussitôt, Mesias balance des droites à Cara, il le jette dans les cordes et le prend pour un Sidewalk Slam ! Roazhon remonte dans le ring, il grimpe dans le coin, Mesias se retourne vers lui et Roazhon lui saute dessus pour un Diving Crossbody mais Judas le récupère dans ses bras et le soulève par-dessus ses épaules pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Roazhon est KO ! Sin Cara reprend ses esprits, Mesias le jette dans le coin, il le fait monter sur le poteau et grimpe à son tour pour tenter un Superplex mais Cara se débat avec des coups de genou, il saute par-dessus les épaules de Judas pour appliquer une Sunset Powerbomb incroyable !! Sin Cara tente le tombé … 1 … 2 … et Abyss tire le pied de Cara pour l'amener en dehors du ring, il lui donne des droites et le jette tête la première contre les escaliers, Cara se relève, Abyss le place entre ses jambes, le place sur ses épaules et applique une Powerbomb sur le premier rang ! HOLY SHIIIIIT !! Abyss relève Sin Cara, il le fait rouler à l'intérieur du ring pour tenter le tombé alors qu'en dehors du ring Roazhon reprend ses esprits … 1 … The Maniac monte sur le tablier … 2 … et saute pour une Springboard Leg Drop dans la nuque d'Abyss !! L'arbitre stoppe le compte, Roazhon se redresse, fier de lui et Mesias lui saute à la gorge pour son Jumping Reverse STO !! Straight To Hell !!! Les fans huent, Judas Mesias aide son frère à se redresser tandis que James Mitchell apparaît sous le titantron, le sourire aux lèvres, Abyss relève Sin Cara tandis que Mesias remet Roazhon sur pied, les deux monstres prennent leurs adversaires par la gorge … POUR UNE DOUBLE CHOKESLAM !! Ils tentent le tombé en même temps, l'arbitre frappe des deux mains sur le sol … 1 … 2 … et … 3 !!! Double Elimination !! Abyss et Mesias affronteront les Tag Team Champions lors de Hunter Prime !


Domination # 95 130221071730715717


And The Winner Of This Match & New Tag Team Contenders ...
Abyss & Judas Mesias !!!


Domination # 95 130221071714828839 Domination # 95 130221071721975857

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:54

•Brock Lesnar rentra dans l’arena sous les hués de la foule ! Ce soir il combat pour l’Intercontinental Championship ! Ce soir il combat Sheamus ! Il monte sur le ring et demande un micro qu’on lui donne bien vite !•

Domination # 95 130221075305767681

BROCK LESNAR
Et me voilà ce soir. De nouveau devant vous. Mais ce soir c’est un grand soir pour moi. Ce soir je suis en Main Event ! Mon tout premier Main Event ! Pas pour un match de championnat basique comme le TV Championship. Mais bien pour l’intercontinental championship ! Sheamus ne me fait pas peur du tout. Il a beau m’avoir mis son pied dans le visage. Le sien va se retrouver dans le sol ce soir ! Puis je lui riverais les épaules jusqu’à la fin du compte de 3 !

La foule ne le hue pas car il parle d’abattre un membre de l’évolution tout de même ! De leur enlevé un titre ! La réaction de la foule est mitigé !

BROCK LESNAR
Bizarre vous ne me huez pas ce soir ? Ah c’est parce que j’vais battre ce minable ? Ah nan.. C’est pour autre chose. Bref revenons a mon adversaire. Il dit me battre ? Juste parce qu’il m’a asséné un coup alors que je réglés mes comptes avec Jericho ? Ce mec se dit un combattant. D’autre le traite de monstre. Il va voir ce qu’est un combattant. Je viens de l’UFC. Sheamus si tu as des couilles. Viens ici ! Et prouve le moi ! PROUVE MOI QUE TU VA ME RIVER LES EPAULES ! Ah et n’oublie pas. Ce soir. TU ES TOUT SEUL !

•Brock fixa le titantron attendant son adversaire de ce soir•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:54

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 95 130215085030567259


Mesdames et messieurs, nous voici enfin pour le grand évènement de cette fin de soirée avec ce match de titans entre Sheamus qui tentera de défendre son titre face à Brock Lesnar dans un No Disqualification Match !! Pas de disqualification, pas de règles !! Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et c'est partit !!! Brock fonce comme une balle droite sur Sheamus et commence à lui envoyer de puissantes droites dans la tête. Sheamus recule sous la puissance des coups, Brock s'acharne sur son adversaire, il l'attrape par le bras et le projette dans les cordes, Sheamus y rebondit et fonce droit vers Borck qui tente un Surpassement, mais Sheamus contre parfaitement avec un Big Foot. Brock se redresse un peu déboussolé se retourne vers Sheamus et les deux hommes entame une épreuve de force. Qu'elle puissance dégagé par les deux hommes !!! Brock prend petit à petit le dessus sur le champion, il le repousse jusque dans un coin du ring avant de lui saisir la tête et de la lui fracasser plusieurs fois contre le coin du ring. Brock attrape ensuite son adversaire, il le balance des les cordes et enchaine avec une German Suplex suivit du premier tomber du match, 1...2...et dégagement du champion. Brock se redresse et redresse Sheamus, il le balance une nouvelle fois dans les cordes et tente cette fois ci un Powerslam, mais l'Irlandais le devance avec une magnifique Clothesline !! Le coup est tellement puissant que Brock fait un tour sur lui même avant de s'écraser sur le sol !! L'Intercontinentale Champion redresse alors son adversaire, il le projette à son tour dans les cordes, mais Brock s'y retient, Sheamus ne se pose aucune et fonce droit sur son adversaire avec un Big Foot qui fait passer Brock par dessus la troisième corde !! Le challenger s'explose lourdement à l'extérieur du ring !! Sheamus s'empresse de sortir du ring, il cherche en dessous du ring et en sort plusieurs objets, une poubelle, une chaise, un Kendo Stick, une chaise et un moniteur. Il prend ensuite la chaise dans les mains et fracasse le corps de Brock avec !! Lesnar hurle de douleur alors que Sheamus prend un malin plaisir à faire souffrir son adversaire. L'Irlandais place ensuite la chaise autour du coup de Lesnar avant de le projeter tête la première contre les marches en aciers !! Brock s'explose le crâne alors que du sang commence à couler de son front contre les marches en aciers alors que la chaise se trouvait autour de son cou !! Sheamus ricane !! Il s'empare maintenant du Kendo Stick, il s'avance vers Brock à s'apprête à lui fracasser le crâne avec, mais au dernier moment, Brock lui porte un coup bas !! OOUUUhhh. Sheamus s'écroule au sol en se tenant les parties intimes !! Brock se redresse le tête en sang, il prend le temps d'enlever la chaise qu'il a autour du coup, il redresse Sheamus et enchaine avec une Belly To Belly Suplex directement sur les marches en aciers !! Waaoooo !! Quel choc !! Sheamus roule jusque contre les barricades le visage tordu par la douleur !!


Domination # 95 Sheamu13


C'est autour de Brock de s'emparer du Kendo Stick, il s'approche du champion avant de lui fracasser le dos plusieurs fois avec !! sheamus hurle à la mort alors que son corps rougi sous les coups de son adversaire !! Brock continue son acharnement jsuqu'a ce que son arme lui explose dans les mains. Il regarde Sheamus tel une bête sauvage, il s'en va ensuite chercher la poubelle en acier avant de revenir vers Sheamus. Il plaque l'irlandais contre les barricades avant de le placer à l'intérieur de la poubelle. Brock prend ensuite son élan et fonce droit sur Sheamus avant d elui envoyer un terrible Big Foot alors qu'il se trouve dans la poubelle !! La poubelle se déforme sous le choc et s'enfonce sur Sheamus qui hurle de douleur !! Brock se met à sourire, il redresse Sheamus toujours dans la poubelle, il le soulève dans les airs et enchaine directement avec une Suplex sur les barricades !! La poubelle avec Sheamus à l'intérieur s'écrase lourdement sur les barricades sous les cris de Sheamus emplifier par la poubelle !! Brock décide alors de faire sortir Sheamus de la poubelle, il le redresse et le balance contre le tablier du ring. Brock prend son élan et tente une Clothesline, mais l'Irlandais se jette au sol au dernier moment et laisse Brock se fracasser seul contre le tablier du ring !! Sheamus profite de ce moment de répi pour reprendre ses esprits alors que Brock est complètement sonné. Brock secoue la tête dans tout les sens pour reprendre ses esprtis et se tourne vers Sheamus avant de courir droit vers lui, mais Sheamus le contre au dernier moment avec Front Powerslam porté à la vitesse de l'éclair !! Waaooo quel choc !! Lesnar vient de se briser les reins contre le sol dans ce choc terrible. Sheamus prend son élan et fonce droit sur la tête de Brock avec une descente du genoux !! L'irlandais redresse ensuite Brock avant de lui exploser encore un peu plus le crâne avec un DDT !! DDT a l'extérieur du ring !! Brock ne bouge plus, il est complètement KO !! Shemaus recule jusque sur les barricades pour reprendre ses forces. Il se dirige ensuite vers Lesnar et le traine vers la table des commentateurs. Sheamus fait le ménage, il enlève tout ce qui se trouve sur la table, il redresse ensuite Lesnar et s'apprête à lui explose le crâne contre la table, mais Lesnar parvient à se dégager avec des coups de coudes dans l'abdomen, il renverse la prise et explose le crâne de Sheamus contre la table des commentateurs !!! Il la lui epxlose plusieurs fois avant de hisser le champion sur la table. Lesnar y grimpe à son tour. Il balance une droite dans la face de l'irlandais avant de le placer entre ses jambes pour enchainer avec une Powerbomb sur la table des commentateurs !! Mais Sheamus parvient à contrer avec un Surpassement !! Lesnar tombe du haut de la table et s'écrase lourdement contre la surface du sol !! Quel choc !! Sheamus descend lentement de la table des commentateurs, il s'avance vers Lesnar, il le place entre ses jambes avant de le mettre sur ses épaules, Sheamus se tourne vers la table des commentateurs et non...NOOONNN !!!!


Domination # 95 130221074730873700


HIGH CROSS !!!! HIGH CROOOSSSSS DIRECTEMENT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! OH MY GOD !!!!!! La table est en mile morceaux recouvert par le corps casi sans vie de Lesnar !! Les fans et l'arbitre n'en reviennent pas !! Sheamus vient sans doute de mettre fin au match. Il s'approche de son adversaire, il le traine jusque vers le ring avant de le hisser à l'intérieur. Sheamus ramène Lesnar au centre du ring, il lui rive les épaules au sol pour sans doute le tomber de la victoire, 1...2...et...3. NNOOONNNNN !!! C'EST INCROYABLE !! LESNAR SE DEGAGE !! Le match continue pour le plus grand plaisir des fans !! Sheamus n'en revient pas, comment Lesanr a-t-il fait ?! L'Intercontinental Champion se redresse, il se place dans le coin fou de rage et attend que Lesnar se redresse. Sheamus se tape sur le torse comme un chien enrager tout en regardant son adversaire du soir se redresser en titubant, Lesnar se retourne déboussolé vers Sheamus et...BROGUE KICK !!!! NOONN !! Brock parvient à éviter le coup au dernier moment et laisse le champion terminer sa course dans le coin du ring opposé !! Sheamus ressort du coin le visage crispait par la douleur, il se retourne vers le centre du ring ou Lesnar en profite pour lui envoyer un coup de pied dans les parties intimes avant de le placer entre ses jambes et...POWERBOMB !!! POWERBOMB !!! Quel choc !!! le coup est tellement terrible que le ring en tremble encore !! Sheamus est KO il ne bouge plus, le corps sans doute broyer par cette prise, Lesnar en profite pour tenter le tomber, 1...2...et dégagement du champion qui compte bien conserver son titre !! Lesnar se redresse du corps de Sheamusa avant de sortir du ring et d'aller chercher une chaise et une barre encerclé de barbelé. Brock fait son retour sur le ring, il laisse la chaise de côté et garde la barre en barbelé avant de s'approcher du champion. Brock pose le barre en barbelé sur le ring avant de se saisir de la tête de Sheamus et de lui rapé la face sur la barbelé !!! Mon Dieu c'est immonde Sheamus hurle de douleur alors que du sang commence à sortir de son crâne. Qu'elle scène horrible !! Brock redresse alors Sheamus le tête recouverte de sang, il le place sous son bras et tente un DDT, mais Sheamus parvient à repousser Brock vers le coin du ring, Lesnar se retourne précipitamment et court vers Sheamus et....POWERSLAM SUR LE BARBELE !!! OH MY GOD Lesnar s'écrase lourdement sur le barbelé c'est horrible. Brock hurle à la mort, Sheamus rive alors les épaules de son adversaire pour le tomber, 1...2...c'est finit...NNOOOONNNN dégagement de Lesnar, c'est incroyable. Lesnar vient encore de se dégager une fois de plus à la dernière seconde. Sheamus est encore passé à deux doigts de conserver son titre. L'irlandais se place une nouvelle fois dans le coin, complètement exténué par le match, il va tenter de nouveau son Brogue Kick !! Lesnar commence à faire surface après de longues secondes, il a le dos parsemé de cicatrices sanglantes. Il se retourne vers Sheamus, l'Irlandais fonce comme une balle sur son adversaire et...


Domination # 95 121204105559655810


Brock place Sheamus sur ses épaules et....F5 !!!! F5 !!!! F5 directement sur le barbelé !!! Sheamus s'explose le dos à son tour sur les barbelés. Mon Dieu, les fans n'en reviennent pas, il applaudissent même Brock Lesnar qui se laisse tomber de fatigue sur le corps casi sans vie de l'Irlandais pour le tomber, 1...2...et...3. Oui c'est fait !!! Brock remporte ce match et de ce fait, il remporte l'Intercontinental Championship !!! Brock l'a fait dans ce Main Event incroyable !! Brock est le nouveau Intercontinental Champion au dépend de Sheamus !!!

And The Winner Of This Match and the New Intercontinental Champion...
BROCK LESNAR !!!!


Domination # 95 130221074732362354

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:59

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-TV Championship : Steven
-Segment HBK & Y2J : House
-Paige & AJ vs Melina & Maryse : Doc
-Segment Steiner : Slimshady
-Tiffany & Maxine vs Daffney & Ashley : Doc
-Segment CM Punk : Thomas
-Shark Boy vs Scott Hall : Thibault
-Segment John Dorian : Slimshady
-Justin Gabriel vs Chris Jericho : Cudy
-Segment Henry & Lashley : Gold & NPN
-Thea Trinidad vs Mickie James : Doc
-Tag Team Contendership : Cudy
-Segment Lesnar : Wolfe
-Main Event : Thomas


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous ceux qui ont booké pour leur travail Very Happy

Domination # 95 699252 Domination # 95 699252 Domination # 95 699252


Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:16

et merde perdu hap
faudrai que je sache ou j'ai foiré ^^
bravo aux gagnants, ceux qui ont préparé le show, et à Sharky boy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:33

Avant de faire le top et flop j'aimerai félicité Brock qui a gagné le titre intercontinental,

et voila mon top et flop

Top

Bah je vais pas etre faux cul, mes deux victoires me font énormément plaisir
Brock a enfin gagné le titre intercontinental, j'aspire voir la réponse de Sheamus par rapport a la perte de son titre
l'ensemble des match par équipe

flop

white a perdu No
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:44

Show de qualité comme d'Hab' !
Bravo à tout le bookers bien entendu, mais spéciale dédi à Steven pour mon match court mais de qualité !
Et félicitation à Wolf pour son titre IC ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:48

Un très bon show ! Les books sont diminué mais toujours de très bonne qualités et ça c'est top ! Les segments sont tout aussi bons sauf celui de Lesnar. C'était un show plaisant à lire, bravo aux bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:10

Mon theme song c'est Forever les gens hap

Un bon premier match, ça commence directement c'est pas plus mal. Victoire de Christian qui ici est bien pushé au moins.

Ahah je savais que Jericho est in love de Mickie rire
Michaels qui veut aider Mike ? Hum hum...

WINNER love

Je passe Steiner

Ashley et Daffney? Pff trop facile hap

Gabriel est vraiment pushé à fond et ça me fait plaisir pour Méphi que j'apprécie beaucoup hap

Défaite contre Mickie pas étonnant, mais ce n'est pas fini et je prendrais ma revanche !

Court le segment de Lesnar autant de charisme ici qu'en vrai

Déjà la fin du show Oo le ME n'en était pas vraiment un surtout avec la victoire de Lesnar m'enfin c'est pas grave, le show reste de bonne facture et j'apprécie toujours autant lire ces shows.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:27

Tout d'abord . Merci a ceux qui me félicite pour mon titre! (Qui est en top pour moi /o/ )

Alors pour continué. Le segment Brock est de moi.(C'est écrit!) Que j'ai fait assez rapidement et que je suis nul en speech hap (Quoi? Par flemme? Non. Mais Brock parle peu hap )

Après. Ce show est monstrueux! Christian qui conserve (une fois de plus) son titre TV!
Sharky qui bat un grand (par la taille et le palmares) monsieur!

Les matchs de Divas aussi! (Fait plaisir d'en voir!)

Les segments (les vôtres hein hap ) toujours d'aussi bonne qualité!

Et mon match avec Sheamus. Un super Main Event! Un très bon d'ailleurs pour mon premier! Merci beaucoup!

Et évidemment. Ma victoire pour le titre! (Mon 1er ici! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:21

Un bon show avec des combats de High qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:57

Encore un excellent show malgré le retard, un grand merci à ceux qui ont booké Smile

TOP 5 :

-La victoire de Brock Lesnar pour le titre Intercontinental, une belle réussite, le match est très bon Smile
-Christian qui conserve son titre face à The Rock, la feud entre Rocky/Cena est mise de côté mais Christian arrive tout de même à battre The Rock, bravo sisi
-Les KnockOuts ont une belle exposition durant le show, ça promet pour le PPV Very Happy
-Le segment de John Dorian qui est particulier et qui nous fait penser à un changement de gimmick positif pour JD bave
-L'arrivée de Bobby Lashley et Mark Henry bave



FLOP 5 :

-Scott Steiner qui s'incruste dans le Tag Team Championship Match à Hunter Prime Neutral
-La victoire de Shark Boy sur mon ami Scott Hall (bien fait pour toi White, t'avais qu'à pas m'insulter durant toutes ses années hap )
-Le Segment de HBK, excellent, mais qui annonce peut-être la fin de Mike Alexander, c'est triste Crying or Very sad
-La défaite de Sin Cara & Maniac Roazhon qui auraient pu devenir champion par équipe lors du PPV :s
-La victoire de Justin Gabriel sur Chris Jericho ... évidemment hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 95 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 95   Domination # 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: