• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 96

Aller en bas 
+4
BrooksIsGod
NIKK0
John Cena
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:27



Domination # 96 130117042821361627

Domination # 96 13011704282313327

Domination # 96 130117042825275731

Domination # 96 130117042827566874

Domination # 96 130117042829331496

Domination # 96 130117042833302721

Domination # 96 130117042835345168

Domination # 96 130117042837321514

Domination # 96 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 96 121221043443402476

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! Ce soir mesdames et messieurs, après une soirée excitante comme No Place For Losers, pour le 96ème épisode de Domination, la KOF nous propose un Main Event en or, un match tant attendu, ce match qui en a fait rêvé plus d'un à la WWE, ce match va avoir lieu ce soir à KOF Domination, il s'agit de la rencontre inédite entre CM Punk et Stone Cold Steve Austin ! Et pour l'occasion Jim Ross sera à nos côté pour commenter ce match !! Mais ce soir, on nous annonce que Stone Cold Steve Austin va continuer sa démarche pour devenir le General Manager de la KOF ! Et juste avant la rencontre entre Randy Orton et Batista qui fait son retour sur les rings ce soir, nous allons assister au tout premier ...

• Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole. •

JOEL GERTNER
And Well ... Well ... Weeeeeell ! Joey, vous le savez, la seule chose que j'aime autant que le sexe c'est l'alcool alors s'il vous plait, permettez moi de présenter ce match puisque ce soir je ne renifle aucune trace féminine dans les backstage et ça vous savez que ça me désole au plus haut point. Cela dit ce soir, Cactus Jack et Matt Hardy vont s'affronter dans le tout premier et peut-être unique Jack Daniels Match ! Des armes posées aux abords du ring, des bouteilles d'alcool, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !! Dîtes Joey, vous la connaissez celle du prêtre pédophile, du bounty et de l'enfant de cœur ? !!

JOEY STYLES
Non Joel Non ! ... Ladies & Gentlemen, Domination Begins RIGHT NOOOOOOooooooow !!!!!!!!

• Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre ! •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:28

I Will Not Die !!!

Domination # 96 130228010537399120


Bang Bang !!

Domination # 96 130228010541213254


Mesdames et messieurs la soirée commence avec ce match inédit, un Jack Daniels Deathmatch entre Cactus Jack et Matt Hardy ! Des armes sont posés sur le tablier du ring et notamment des bouteilles de Whisky, La cloche sonne, les deux lutteurs s foncent dessus en s’explosant la tronche à coup de poing, Jack prend le dessus, il fait reculer Matt dans les cordes, prend de l’élan et lui fonce dessus pour une Clothesline, Matt se baisse et Jack s’écrase seul en dehors du ring ! The Hardcore Legend se relève rapidement, Matt Hardy monte à toute vitesse sur la troisième corde et saute sur Jack avec un diving Crossbody ! Matt se relève sous les hués, il donne des droites à Jack qui se remet sur pied et le jette contre la table des commentateurs. Il l’allonge dessus, monte sur le tablier et se met debout sur la seconde corde, Matt saute sur Cactus pour sa descente de la cuisse mais ce dernier se décale et Matt Hardy passe à travers la table des commentateurs !! Oh My God ! Cactus Jack relève son adversaire et le jette à l’intérieur du ring, il monte à son tour en prenant une chaise et la place au sol, il met Matt Hardy entre ses jambes au dessus de la chaise et applique un violent Piledriver ! La nuque de Matt Hardy est brisée !! Cactus Jack tente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et … dégagement de Matt Hardy !! Cactus Jack n’y croit pas, il regarde le tablier et prend une chaise recouverte de barbelé pour la bloquer dans le coin entre la seconde et la troisième protection. Il redresse Matt Hardy, le prend par la nuque et le pantalon et le jette tête la première contre la chaise !! La tête de Matt reste accrochée aux barbelés ! Il pisse le sang ! Jack prend maintenant un sac noir sur le tablier et s’approche du centre du ring. Il lève son sac sous les cris des fans et en vide le contenu … ce sont des punaises !!


Domination # 96 130228010540105938


Les fans se lèvent en chantant EC-dub à tout va, Cactus Jack redresse Matt Hardy, il le place sous son bras pour son Double Arm DDT mais Matt se débat, il envoie un coup de genou dans les parties de Cactus et enchaîne rapidement avec son Side Effect sur les punaises ! Holy Shit !! Cactus Jack se roule sur le côté, son dos est couvert de punaise, Matt Hardy se relève en tout aussi mauvais état, il s’approche du tablier pour y prendre un Kendo Stick, Cactus Jack s’avance vers lui en vacillant, Matt lui envoie un coup de Kendo en pleine face, Jack met à genou à terre, Matt lui donne un autre coup entre les deux yeux si violent que le Kendo Stick ne résiste pas, il prend rapidement la chaise de barbelé dans le coin et la place au sol, il met Cactus Jack sous son bras et enchaîne … AVEC SON TWIST OF FATE !! Directement sur la chaise de barbelé !! Oh My Goooood !! Cactus Jack est KO, cette fois c’est la fin, Matt Hardy le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement de Jack !! C’est impossible !! Matt Hardy devient fou, il redresse aussitôt Jack et le jette dans le coin, il le fait monter sur le poteau pour tenter son Twist Of Fate du haut de la troisième corde mais Jack se débat avec des droites, le visage en sang, la légende du Hardcore revient dans le match, il pousse Hardy du poteau, ce dernier tombe sur le dos sur les punaises et Jack enchaîne avec une descente du coude ! Les fans scande le nom de Cactus Jack, ce dernier se relève lentement et s’approche des cordes, il prend enfin une bouteille de Jack Daniels sous les chants des fans, Matt Hardy rampe vers les cordes et s’y aide pour se remettre sur pied mais Matt a pris quelque chose sur le tablier, il a pris une bouteille lui aussi, Jack ne l’a pas vu, il retourne Matt pour lui exploser sa bouteille en pleine face mais Hardy frappe le premier !! HOLY SHIIIIT !! Jack s’effondre au sol, le visage en bouilli, Matt le recouvre … 1 … 2 … 3 !!


Domination # 96 130228010538661250


And The Winner Of This Match ...
Matt Hardy !!!


Domination # 96 130228010536172242

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:28

•Nous faisons maintenant un tour en Backstage avec Stone Cold Steve Austin en pleine Interview•

Domination # 96 130228125910395572

STONE COLD STEVE AUSTIN
… pour prouver que Stone Cold Steve Austin sera un parfait General Manager pour Domination.

INTERVIEWER
… Oh … et qu’est ce que c’est ça ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
Ça c’est une pétition. Stone Cold Steve Austin va décrocher ses 500 signatures et devenir GM de la façon la plus normale qu’il soit. Là il y a écrit "Êtes vous pour que Stone Cold Steve Austin…" c’est moi… "devienne le nouveau General Manager de KOF Domination, un General Manager juste et droit qui accomplira ses promesses" Là il y a la case pour mettre les noms, il y a Stone Cold Steve Austin pour l’instant, et là, il y a la case pour les signatures. Plus que 499 et Stone Cold Steve Austin sera General Manager …

INTERVIEWER
Ok, merci beaucoup Steve …

STONE COLD STEVE AUSTIN
Attends, tu n’as pas signé ma pétition si ? Signes !

•Le sergent Slaughter apparaît, Stone Cold Steve Austin arrache la pétition des mains de l’Interviewer et se dirige vers lui …•

Domination # 96 130228125911995198

STONE COLD STEVE AUSTIN
Hey Sergent, comment ça va ?

SERGEANT SLAUGHTER
Bien Steve bien et toi ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
Commandant, ça c’est une pétition pour me designer comme General Manager de Domination !

SERGEANT SLAUGHTER
Une pétition tu dis ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
Oui mon capitaine.

SERGEANT SLAUGHTER
A l’époque les communistes faisaient des pétitions … tu es communiste Steve ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ? Je suis Texan mon colonel, je suis Texan ahahaha

SERGEANT SLAUGHTER
Oui c’est vrai, donne moi ça, je vais signer …

STONE COLD STEVE AUSTIN
Merci mon Général, belle signature maréchal !

SERGEANT SLAUGHTER
You’re Welcome !

•Stone Cold Steve Austin quitte le Sergent, la caméra s’éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:28

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 96 130228010835615114


I Walk Alone !!

Domination # 96 130228010830838789


Mesdames et messieurs nous voilà pour un match entre Randy Orton et Batista ! Le retour de Batista sur les rings sont confirmés et ce soir il va affronter Randy ! La cloche sonne, les deux lutteurs se foncent dessus pour un échange de droite, Batista prend le dessus avec force, il prend Randy par le bras et le balance dans les cordes pour tenter un surpassement mais Orton saute par-dessus ses épaules, Batista se retourne et Orton rebondit pour un Dropkick ! Batista se relève rapidement, Randy lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Batista se baisse à la dernière seconde, Orton se retourne et l’Animal lui balance des droites, il le prend par le bras et le jette violemment contre le poteau et lui fonce dessus pour des coups de bélier, il place Randy sur son épaule et enchaîne avec Running Powerslam ! Batista tente le tombé … 1 … 2 … et … Randy se dégage ! Batista se relève, il redresse Randy pour le placer entre ses jambes, il va faire sa Batista Bomb … mais Orton le contre avec un surpassement, Batista se relève et Orton lui envoie des coups d’avant bras dans la face, il passe dans son dos en lui chopant la tête et applique son fameux Backbreaker ! Batista est sonné, Orton tente le tombé … 1 … 2 … et … Batista se dégage à son tour ! Orton frappe des poings au sol de rage, il redresse Batista et l’amène dans le coin, il le fait monter sur le poteau, il lui donne des droites et le place sous son bras pour appliquer … UN SUPERPLEX !! Orton est arrivé à porté Batista ! Les deux lutteurs sont sonnés, Batista roule de l’autre côté des cordes, il se relève lentement du côté du tablier, Orton est debout, il envoie un coup de pied dans le ventre de Batista, le place sous son bras et enchaîne avec son SPIKE DDT !!!


Domination # 96 130228010834624115


Batista ne bouge plus, Randy Orton le recouvre sous des hués, l’Evolution obtient une victoire de plus … 1 … 2 … et … dégagement de Batista !! Randy Orton perd patience, il se place dans le coin, regardant Batista reprendre ses esprits ! L’Animal se met à quatre pattes, l’Apex Predator n’attend plus, il lui fonce dessus pour son Punt Kick mais Batista se décale, Orton s’écrase dans le coin opposé, il se retourne en vacillant et Batista lui fonce dessus pour son Spear … mais Randy se jette sur le côté, Batista s’encastre contre le poteau, il se retourne en vacillant, Orton le chope par le bras et le propulse dans les cordes et le prend au rebond avec son Snap Scoop Powerslam ! Il tente de nouveau le tombé … 1 … 2 … et … encore une dégagement de Batista ! Randy devient fou de rage, il se relève, Batista se remet lentement sur pied, Orton lui saute à la gorge pour son RKO mais Batista le contre en le jetant vers le centre du ring, Orton s’explose le dos, il se relève et Batista le coup en deux avec son Spear !! Les deux lutteurs restent à terre, au bout de quelques secondes ils rampent chacun de leur côté vers les cordes pour se redresser, Orton fonce aussitôt sur Batista qui le prend … pour son Spinebuster !! Orton est à terre ! Batista le relève, le place entre ses jambes pour sa Batista Bomb … mais Dolph Ziggler s’incruste dans le ring et prend Batista par derrière pour son Zig Zag ! Ziggler redresse Randy Orton pendant que l’arbitre fait sonner la cloche pour disqualification, l’Animal se relève, il est rouge de colère, il n’a même pas été touché par l’attaque de Ziggler, il voulait battre Randy en le recouvrant, Ziggler et Orton se retournent vers lui, Batista fonce sur eux pour un coup de la corde à linge mais Orton se protège avec Ziggler et roule en dehors du ring ! Ziggler est décapité, Batista le redresse et applique … SA BATISTA BOMB !! Dolph est inconscient ! Batista monte sur le poteau, montrant Randy du doigt, il revient et gagne par Disqualification, en restera t-il là ?


Domination # 96 130228010833390362


And The Winner Of This Match by Disqualification ...
Batista !!!


Domination # 96 130228010832150349



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 1 Mar 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:29

•Nous retournons en Backstage et retrouvons Stone Cold Steve Austin s’approchant de Jim Ross !•

Domination # 96 130228125913107973

STONE COLD STEVE AUSTIN
Hey, regardez qui est là, Jim Ross, From Oklahoma City ahaha ! Et tu va où Jim, tu fuis ton ancient ami Stone Cold Steve Austin ? !

JIM ROSS
Non Steve …

STONE COLD STEVE AUSTIN
Ahahaha, un sacré farceur ce Jim, tu sais quoi Jim, je vais te faire une fleure, tu vas être le centième à signer cette pétition qu’est ce que t’en dis ?

JIM ROSS
Non Steve …

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

JIM ROSS
Non Steve …

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT ?

JIM ROSS
Écoute Steve je …

STONE COLD STEVE AUSTIN
Attends Jim, je vais te laisser le temps de réfléchir, disons que tu as dix secondes pour réfléchir ok ? Penses juste à la dernière fois où tu as dis quelque chose sur moi, c’était en 2001, n’est pas ? !

JIM ROSS
Oui Steve …

STONE COLD STEVE AUSTIN
Bon, je suppose que tu t’en souviens autant que moi alors.

•Stone Cold Steve Austin fixe Jim Ross, ce dernier ne prend pas la petition et Steve Austin se rapproche brusquement de lui pour lui geuler à l’oreille !•

Domination # 96 130228125914193975

STONE COLD STEVE AUSTIN
STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! Où est passé le bon vieux Jim qui gueulait le nom de Stone Cold Steve Austin ! Allez Jim, arrête tes conneries et signes.

JIM ROSS
Steve pourquoi je voudrais te voir en General Manager à la KOF ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT ? Écoutes Jim, on se connait depuis longtemps, tu sais que quand je suis obstiné pour quelque chose, je l’obtiens. Tu sais que si je veux être Général Manager, que ce soit avec ou sans le soutient de mes si bons amis comme toi Jim, je le deviens de toute façon. Tu sais que je sais absolument tout sur toi Jim, au fait comment va Jan ?

JIM ROSS
Steve je t’en prie …

STONE COLD STEVE AUSTIN
SIGNE !

•Stone Cold Steve Austin plaque sa pétition sur le torse de Jim Ross, le fusillant du regard, Jim Ross n’a pas d’autre choix que de signer. Stone Cold Steve Austin va-t-il arriver à devenir General Manager de Domination ?!?•

Domination # 96 130228125915286115
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:35

Legend !!!

Domination # 96 130301103515570570


C'est bien, c'est beau !!

Domination # 96 130301103514592245


Un autre match inédit ce soir, la rencontre entre House et un Lave Vaisselle ! La cloche sonne, House jette sa canne sur le côté et tente un Sweet Chin Music sur le lave vaisselle, House s'explose la jambe, il tombe en arrière en hurlant de douleur et le Lave vaisselle lui tombe dessus pour le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ! Victoire du lave vaisselle !


And The Winner Of This Match ...
Lave Vaisselle !!!


Domination # 96 130301103514592245

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:37

•Justin Gabriel débarque en dessous du titantron et prend la parole ...•

Domination # 96 130301103802230470

JUSTIN GABRIEL
Kurt Angle n'est qu'un homme. Un homme avec des différences mais créer au final avec le même métabolisme que Justin Gabriel ou vous. Mais alors pourquoi se créer un personnage ? C’est simple, comme Jericho, il a besoin de se sentir supérieur, intéressant et détestable. Leur talent au micro, leur talent sur le ring, leur charisme sont trop faibles pour réussir sans ce rôle, sans cette putain de gimmick de merde qu’il se crée. Oui oui, une gimmick, Angle se sert d’une gimmick pour progresser dans cet environnement, dans ce business. Justin Gabriel n’a pas besoin de cela, seul son talent l’a fait progresser, et n’a pas besoin que des millions de personnes scandaient son nom à chacune de ses interventions, physiques ou orales. Justin Gabriel est, et Kurt Angle et surtout Jericho le savent, le lutteur le plus important de la fédération, bien plus que Shawn Michaels ou Mike Alexander. Quels sont les réactions vis-à-vis d’Angle ? Nada, que dalle. Chacune de ses interventions passent inaperçu, ne servent qu’à boucher le trou d’un show qui vit pour une seule personne…JUSTIN GABRIEL ! Angle n’a pas le charisme et le talent de Justin Gabriel et ce sera préjudiciable pour Kurt Angle, The Living Legend ne perdra pas deux fois contre Kurt Angle vu que les soumissions seront interdites !

•Justin Gabriel quitte le titantron sous les hués des fans !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:37

•Nous nous retrouvons dans le bureau vacant de General Manager, Stone Cold Steve Austin a sa pétition en main mais cette fois c’est son adversaire de ce soir, CM Punk, qui arrive dans le bureau•

Domination # 96 130228010431183608

STONE COLD STEVE AUSTIN
Punk ! Tu viens signer ma pétition ?

CM PUNK
Compte là dessus Steve. Regardes toi avec ta pétition, tu es pitoyable. Ce soir tu vas affronter The Best In The World et tu te concentre sur cette pétition ridicule. Tu sais Stone Cold, ce soir, je vais battre une soit disant légende de la KOF Wrestling. Ensuite je prendrais ta place comme General Manager et lors de Wrestlemania, je deviendrai le premier Straight-Edge World Champion pendant que toi tu pourriras dans ton coin à t’immoler avec ta bière à la con pendant que les fans scanderont le nom du véritable Best In The World, C … M … P

STONE COLD STEVE AUSTIN
CM Puke Ahahaha !

CM PUNK
Oh tu trouve ça drôle Steve ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
Non ne commence pas Ste…

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
… On se verra sur le ring, apprête toi à te faire battre par le Best In The World.

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
The Straight-Edge Legend !

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
The KOF Wrestling Icon !

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
GOD !

•Stone Cold arrête ses What et regarde CM Punk d’un air grave. Soudain il prend une bière, l’ouvre, et la plaque sur le torse de Punk pour l’éclabousser avec•

Domination # 96 130228010429469847

STONE COLD STEVE AUSTIN
Bois et signe !

CM PUNK
Je ne toucherai pas à ta putain de bière Steve !

STONE COLD STEVE AUSTIN
Le Best In The World a peur d’une petite bière ?

CM PUNK
Je suis le Best In The World, tu ne peux rien savoir de ce que le Best In The World doit faire.

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
Best In The World

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
Best In The World !

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

CM PUNK
BEST IN THE WORLD

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT !

CM PUNK
BEST IN THE WORLD !

STONE COLD STEVE AUSTIN
BEST IN THE WORLD !

CM PUNK
WHAT ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
AHAHAHA !

CM PUNK
Oh ça te fais rire ? Je vais te donner une bonne raisons de rire !

•CM Punk s’énerve et prend la pétition de Stone Cold pour l’arracher !! Punk quitte le bureau et Stone Cold ramasse les papiers à terre•

Domination # 96 130228125916443642

STONE COLD STEVE AUSTIN
Ma péti… THAT LITTLE SON OF BITCH … PUUUUUUUUUNK !!

•Stone Cold prend des bouts de sa pétition et quitte le bureau en hurlant de rage, le Main Event c’est tout de suite !!•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 1 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:40

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 96 13030110402438909


Glass Shatters !!

Domination # 96 130301104019176141


Mesdames et messieurs, nous voilà enfin pour ce match tant attendu, la rencontre inédite entre CM Punk et Stone Cold Steve Austin ! Austin a les feuilles déchirée de sa pétition dans les mains, il les jette en dehors du ring et la cloche sonne, les deux lutteurs se foncent directement dessus pour un échange de droite, Austin est plus rapide et prend l’avantage, il prend Punk par le bras et le jette dans les cordes pour un coup de la corde à linge, Punk passe sous le bras d’Austin, il garde son élan dans les cordes et rebondit, Austin passe dans son dos et le prend pour une prise du sommeil mais Punk balance rapidement des coups de coudes dans les côtes d’Austin, passe dans son dos et applique un Backsuplex ! CM Punk se redresse aussitôt et fait semblant d’ouvrir des bières invisibles pendant qu’Austin se redresse, le Rattle Snake est debout, CM Punk le place sur ses épaules, tentant déjà son GTS mais Austin se débat rapidement, il passe dans le dos de Punk et applique un Atomic Drop, CM Punk se retourne en vacillant et Stone Cold le décapite avec un coup de la corde à linge ! Punk est à terre ! Austin s’élance dans les cordes et enchaîne avec sa Pointed Elbow Drop ! Stone Cold enchaîne en prenant les jambes de son adversaire, il tente un coup de boomerang contre le poteau mais Punk, toujours aussi agile, ne se prend pas le poteau, il passe de l’autre côté des cordes à toute vitesse, Austin se retourne et Punk saute déjà sur la troisième corde pour sa Springboard Clothesline !! Austin est à terre ! CM Punk est hué par la foule, il grimpe sur la troisième corde et lève ses deux doigts en l’air, Stone Cold Steve Austin ne bouge plus, Punk sourit et saute pour … SA DIVING ELBOW DROP !! Il tente aussitôt le tombé … 1 … 2 …


Domination # 96 130301104020905241


… et Stone Cold se dégage ! CM Punk reste à genou à côté de lui, il sourit, il se relève et dit à l’arbitre de se réveiller et de compter plus vite, Austin se relève en titubant, CM Punk lui balance des atémis sur le torse, il le prend par le bras et le jette dans le coin, Austin s’explose le dos contre le poteau, CM Punk lui fonce dessus à toute vitesse pour son coup de genou dans le coin, il va enchaîner avec son Bulldog mais Austin le pousse dans les cordes au dernier moment, Punk rebondit et Austin le porte pour son Snap Spinebuster !! CM Punk est sonné ! Austin le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement de Punk ! Stone Cold se redresse, énervé, il redresse son adversaire en le tirant par la nuque, il lui donne un coup de pied dans le ventre et tente son Stunner … mais CM Punk le pousse vers l’arbitre pour contrer l’arbitre, Stone Cold se retourne rapidement, CM applique son Roundhouse Kick … mais Austin se baisse et l’arbitre se fait exploser la nuque !! Il ne bouge plus ! Punk fait volte face, Stone Cold lui balance des droites sous des tonnes d’acclamations, Austin jette Punk dans les cordes et le fait passer en dehors du ring avec un coup de la corde à linge !! Stone Cold descend à son tour, il redresse Punk et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre les escaliers, il le prend par le bras et l’envoie contre les barrières de sécurité ! Austin prend une chaise en dessous du ring et l’a jette à l’intérieur. Il fonce sur Punk qui lève les pieds au dernier moment, Austin recule vers le tablier, Punk lui fonce dessus et Austin le prend pour un surpassement !! Punk s’explose le dos sur les fines protections, Austin le redresse et le fait rouler à l’intérieur du ring, il monte sur les secondes cordes du poteau et enchaîne … Avec une Diving Pointed Elbow Drop !


Domination # 96 130301104019984712


Stone Cold Steve Austin ne tente même pas le tombé, il sait que l’arbitre est toujours KO. Il se relève en prenant sa chaise et explose le dos de Punk avec plusieurs coups. CM rampe vers les cordes et s’en aide pour se remettre sur pied, Austin lui fonce dessus pour lui donner un coup de chaise en pleine face mais Punk se décale, Austin frappe la troisième corde et la chaise rebondit dans sa face, il lâche son arme et vacille en se retournant, CM Punk place de nouveau Austin sur ses épaules, c’est partit pour le GTS … mais Austin se débat avec des coups de coude dans la face de Punk, il descend de ses épaules et place Punk entre ses jambes pour … un Piledriver !! CM Punk est KO ! Stone Cold Steve Austin se rapproche de l’arbitre et le secoue dans tous les sens pour le réveiller mais rien n’y fait. CM Punk roule à l’extérieur du ring, il se redresse difficilement en se passant la main sur la nuque, il marche jusqu’à la table des commentateurs et Austin descend du ring pour le rejoindre. Punk prend une bière et fait volte face, Austin est derrière lui et Punk lui explose sa bière au visage ! Stone Cold est aveuglé, CM Punk lui donne des coups d’avant bras dans la mâchoire et l’envoie tête la première contre les escaliers ! Stone Cold reprend ses esprits, CM Punk grimpe dans le ring, il s’élance dans les cordes et enchaîne avec son Suicide Dive !! CM se redresse aussitôt, il relève Austin et le place sous son bras pour appliquer un Suplex en dehors du ring ! Rien n’arrête Punk ce soir ! Il relève Austin, le jette à l’intérieur du ring et le regarde se remettre sur pied. Une fois debout, Punk fait un fuck à Austin, lui donne un coup de pied dans le ventre pour tenter un Stunner … mais Austin le pousse dans les cordes, Punk rebondit, Stone Cold lui envoie un coup de pied et … STUNNER !!


Domination # 96 130301104018218205


STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER !! Stone Cold recouvre CM Punk … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … L’arbitre est toujours dans les vapes ! Stone Cold Steve Austin perd patience, il se redresse et tire l’arbitre par le maillot pour le remettre sur pied … mais l’arbitre retombe aussitôt. Austin reprend sa chaise, il frappe violemment sur le sol, CM Punk se remet sur pied en titubant, tout tourne autour de lui, Austin lui fait face, il tente un coup de chaise en pleine face et Punk se baisse de justesse, Austin frappe le vide, Punk passe dans son dos, Stone Cold se retourne, Punk lui donne des atémis sur le torse, le faisant reculer jusqu’au coin, il le fait grimper sur le poteau et tente de le prendre pour un Superplex mais Austin se débat avec des coups de poings dans les côtes de Punk, il prend le dessus et le place en position d’un Piledriver qu’il veut exécuter du haut de la troisième corde ! Austin est fou ! Punk est bloqué entre ses jambes, il va le faire … mais CM renverse la prise en montant sur les épaules d’Austin pour un Super Hurricanrana !! Oh My God !! CM Punk se redresse, Stone Cold rampe vers sa chaise pour la prendre en toute discrétion, CM fait son taunt du Go To Sleep, la fin du match approche, Austin se relève, tournant le dos à Punk pour cacher sa chaise, il se retourne d’un seul coup et explose le crâne de Punk avec ! CM pose un genou à terre, Austin lève sa chaise en l’air pour un second coup … et l’arbitre lui arrache des mains ! L’arbitre est réveillé ! Il prend la chaise d’Austin pour la remettre en dehors du ring, Austin s’approche de Punk … mais Triple H débarque de la foule, massue en main !! The Game grimpe à l’intérieur du ring, hué par tous les fans, The Game explose la face d’Austin avec son Sledgehammer !! Triple H quitte le ring à toute vitesse, CM Punk rampe vers le corps d’Austin pour le recouvrir, les fans chantent "Bullshit" en chœur tandis que l’arbitre se retourne vers le ring pour faire le compte … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de CM Punk !! CM Punk a battu notre futur General Manager Stone Cold Steve Austin et Triple H est revenu !! Mais pourquoi ?!?


Domination # 96 130301104022759145


And The Winner Of This Match ...
C ... M ... PUNK !!!


Domination # 96 130301104021697023

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:40

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Segment Justin Gabriel : Méphi
-Reste : Cudy


BONNE LECTURE Very Happy

Domination # 96 699252 Domination # 96 699252 Domination # 96 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:06

Commentaire détaillé plus tard, mais tu t'es gourré dans le Book pour Orton Vs Batista t'a remis celui de Matt Vs Jack hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:08

Ah oui hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:10

Et Oui sisi hap
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:36

Alors la cudy franchement! BRAVO t'es le seul booker de tout ces match et le show meme si plus petit que d'habitude est exellent

top
le match de House, faudrai continuer, la semaine prochaine House affronte un plateau de monopoly XD
le travail de cudy

flop
rien
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:51

De très bon segments et matchs !! Justin Gabriel prend énormément d'inmportence à la KoF !

Mais pour la première fois il me semble, je vais poussé un petit coup de gueule pour mon match, le sky qui etait l’élément centrale de la stipulation n'a été utilisé qu'une fois et de manière "banale" ... j'aurais bien vu le sky utilisé à la "Poison mist" ou bien a verser dans les plaie comme j'en avais donné l'idée dans mon segment in-ring, mais sinon en général le match été bon !

Le maint event avec le retour de HHH et super mais mention spécial au match House vs Lave-vaisselle qui m'a fait marké encore plus fort que le premier cash gagnant d'Edge bave J’espère que la feud continuera jusqu’à Wrestlemania ! (je vois déjà le "Calgon DeathMatch" bave )

Voila voila ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:35

La KOF fait vraiment n'importe quoi !! Et d'où je perds contre un lave vaisselle ! La semaine prochaine , j'annonce Cudy vs Lave-Vaisselle pour venger ma personne qui s'est salement blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:19

Ben au moins ton rêve s'est réalisé, tu es monté sur le ring de la KOF hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:32

Ah retour des deux chieurs, ils m'avaient pas manqués eux x)

Stone Cold m'a volé mon idée avec Rosita Surprised BOUH !

La suite est sympa à lire, mais sans plus faut dire que vous avez du bosser très dur sur le PPV, donc je comprends un peu. J'ai bien rigolé avec Punk/SCSA et House/Lave-Vaisselle x)

Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:33

Très bon show à nouveau. Super books, plaisant à lire. Mon coup de cieyr est le segment entre Punk & Austin mais aussi le match entre House et le lave-vaisselle. hap Le segment avec Gabriel est vraiment top ici il a une place qu'il n'occupe pas à la WWE. J'aime bien !
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:17

Bravo pour le show cousin Smile Le show est vraiment particulier, qui met les feuds de côté pour se concentrer sur le poste de GM, un beau choix intelligent après avoir fait un PPV assez lourd^^

INTRO :
Une intro classique avec les deux compères mais sans poème de Gertner Crying or Very sad

JACK vs HARDY & STONE COLD SEGMENT :
Dommage que la stipulation n'ait pas été assez développé, on a qu'une bouteille de Jack brisée, j'aurai imaginé plusieurs mouvements avec les bouteilles, même si le match est violent, on a le droit à des bons moment, la stipu n'est pas assez exploitée :s SCSA qui fait une pétition ? Razz

ORTON vs BATISTA & STONE COLD SEGMENT :
Batista fait son retour, espérons que ce soit pour de bon cette fois ! C'est un bon match entre Orton et Batista, bien mieux que ceux qu'on a vu à la WWE, Ziggler vient sauver Orton et en paye de sa personne ! Stone Cold est apparemment prêt à tout pour devenir GM, même jusqu'à violenter son ami Jim Ross Shocked

LAVE VAISSELLE vs HOUSE & JUSTIN GABRIEL SEGMENT :
QUOI ? Neutral Je ne comprends rien à ce match Razz Gabriel est toujours présent, encore et toujours ! Va t-il avoir une place certifiée pour Wrestlemania ?

STONE COLD/PUNK SEGMENT & MAIN EVENT :
Un moment tant attendu bave Le segment est pas mal du tout, il va dans la continuité des autres, Punk est vexé et le vilain déchire la pétition de SCSA, amenant le match qui est ... love Triple H est de retour et gâche ce Main Event, c'est bien triste^^

Bravo à Méphi et Cudy pour le show qui fait une parfaite transition et qui a un très bon contenu, ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 96 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 96   Domination # 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: