• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 97

Aller en bas 
+4
Cooz'Cara
Suicide
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:46



Domination # 97 130117042821361627

Domination # 97 13011704282313327

Domination # 97 130117042825275731

Domination # 97 130117042827566874

Domination # 97 130117042829331496

Domination # 97 130117042833302721

Domination # 97 130117042835345168

Domination # 97 130117042837321514

Domination # 97 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


•Darren Young est sur le ring pour l'ouverture du show, les fans commencent déjà à huer la moitié des Crew Champions•

Domination # 97 130307060439886984

DARREN YOUNG
Shawn Michaels, Mike Alexander, vous avez lamentablement perdu face à l'équipe la plus puissante de l'histoire de Domination lors de Hunter Prime. Nous avons prouvé une fois de plus Valkabious et moi que nous n'avons pas de limite, Mike n'a plus son poste de GM, Shawn n'a plus son poste de GM, ces deux vielles légendes que l'histoire effacera bientôt avec le temps n'ont absolument plus aucun pouvoir ici mais cela dit, j'ai entendu dire que Mike avait une dernière décision à prendre qui pourrait influencer mon avenir alors Mike Alexander, j'avais initialement prévu de raconter ton petit secret en direct ce soir mais si tu m'obéis Mike, si tu suis mes instructions à la lettre, si tu fais ce que je t'ordonne alors oui Mike, peut-être que j'emporterai ton secret dans ma tombe. Alors Mike, je t'en prie, viens donc ici et annonce que CM Punk n'affrontera pas UltraMantis Black pour le World Title lors de Wrestlemania. Annonce que ce sera Darren Young qui retrouvera son titre lors du Main Event du plus grand Pay Per View de l'année à la fin du mois !! Annonce que …

•Et la musique de Mike Alexander se lance enfin, faisant taire Darren et réagir les fans …•

Domination # 97 130307060444736261

MIKE ALEXANDER
Darren, si à Hunter Prime j'ai laissé Shawn Michaels c'est par faiblesse et non pas peur, je dois le reconnaître …

DARREN YOUNG
Oui, par faiblesse Mike, par faiblesse. Comme si tu n'étais qu'un faible. Si je dévoilais ton secret maintenant, tu t'agenouillerais devant moi en me suppliant de la fermer et ce ne sera pas par faiblesse, tu ne fuiras pas, tu me supplieras par crainte ! Alors maintenant nomme moi comme le seul et unique Contender au titre World ou je serai obligé de …

MIKE ALEXANDER
SHUT THE FUCK UP ! Darren, tu t'en es pris à Shawn, tu t'en es pris à moi, tu insultes plus que mes fans, tu insultes toute la KOF Univers et je vais prendre ma dernière décision de Général Manager maintenant, tu vas être le premier à l'entendre … le Main Event de Wrestlemania sera un Triple Threat Match ! UltraMantis Black … CM Punk … ET … Antonio Cesaro ! Pas de Darren Young, pas de Valkabious, pas de Daleks ! Darren, si tu oses balancer tes conneries ce soir à la KOF Arena alors dis toi qu'en faisant ça tu auras signé ton propre arrêt de mort ! Darren, tu m'as volé mon titre Crew, tu m'as volé mon prestige, tu m'as même volé ma semi-retraite mais je peux t'assurer que si tu ouvres encore la bouche ce soir, mon secret t'accompagnera dans ton cercueil très vite !

DARREN YOUNG
Mike … tu n'es pas en position de force ! Tu ne veux pas me mettre dans le World Championship Match ? Tu crois que je resterai sans match à Wrestlemania ? Tu connais l'issue de ta décision Mike, si je n'affronte pas le champion … je te veux toi ! Darren Young contre Mike Alexander ! Tu l'as dis toi-même plusieurs fois, notre parcours est presque identique, il est logique que moi, Darren Young, commence ma série d'invincibilité à Wrestlemania en stoppant la tienne ! Acceptes Mike, acceptes et dans ce cas, ton secret ne sera dévoilé qu'au moment où je te battrai !

•Darren Young baisse son micro, attendant une réponse de la part de Mike Alexander mais ce dernier reste sans voix, il lâche son micro en dessous du titantron et tourne le dos au ring pour repartir dans les loges ! Mike n'a jamais refusé un défi, jamais ! Va-t-il refuser de lutter à Wrestlemania cette année ?•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:49

Wings Of A Fallen Angel !!!

Domination # 97 130309014930379731


I'm no Superman !!

Domination # 97 130309014931404507


Mesdames et messieurs nous voilà pour le premier match de Christopher Daniels à Domination et pour le premier match de John Dorian en tant que TV Champion ! La cloche sonne, les deux lutteurs se foncent dessus, Daniels commence avec des atémis, il jette Dorian dans les cordes pour un surpassement mais Dorian le contre avec un coup de pied en pleine face, il prend déjà Chris pour son Dorian-KO mais Daniels le pousse dans les cordes, le TV Champion rebondit, Daniels lui explose la face avec un coup de coude au rebond, Dorian se redresse, Daniels lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Dorian se baisse à la dernière seconde et passe dans son dos, il le ceinture par la taille pour un German Suplex mais Daniels retombe miraculeusement sur ses deux pieds pour atterrir dans le dos du TV Champion, il le prend par la nuque et le balance contre le poteau que Dorian se prend en pleine face, il se retourne, Daniels applique un Corner Dropkick, Dorian s’avance en titubant vers le centre du ring, Christopher le place entre ses jambes pour son Angel Wings mais Dorian le contre avec un surpassement, The Fallen Angel se relève à toute vitesse, Dorian tente un Big Boot mais Daniels se met à terre pour le contrer, John prend de l’élan dans les cordes, Daniels se redresse et le prend au rebond avec un Hip Toss, Dorian se relève, Daniels lui fonce dessus et John le prend à son tour pour un Hip Toss, Chris se redresse aussitôt, Dorian lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes, il le prend dans les bras et le fait rebondir pour appliquer un Dropkick explosant la face de Daniels ! L’Ange déchu de la KOF se relève en se plaçant dans le coin, Dorian fonce sur Daniels pour son Spear … mais Christopher saute par-dessus ses épaules, Dorian s’encastre contre le poteau, Daniels le prend pour un Roll Up … 1 … 2 …


Domination # 97 130309014927819626


… et … dégagement du TV Champion in extremis ! John se redresse, Daniels lui envoie des atémis sur le torse, le faisant reculer vers le coin, il commence à le mettre sur la troisième corde et le suit, Daniels va tenter un Superplex mais Dorian se débat avec des coups de poings dans les côtes du Fallen Angel. Le TV Champion envoie un coup de genou dans les tripes de Daniels, il le place entre les jambes et commence à le soulever pour tenter un Piledriver du haut de la troisième corde mais Daniels se débat, il envoie un European Uppercut dans la face de Dorian et commence à grimper sur ses épaules pour un Super Hurriancana mais Dorian le contre en le jetant en dehors du ring !! Daniels s’explose le bas du menton contre la barrière de sécurité, il se retourne en titubant vers le ring, Dorian descend sur le tablier et saute sur Daniels pour une descente de coude dans le crâne de son adversaire. Dorian prend Daniels par le bras et le jette violemment contre les barrières de sécurité ! Daniels s’explose le dos et vacille en avançant vers Dorian … qui lui fonce dessus avec son Spear !! Doctor Treatment ! L’arbitre commence son compte et Dorian remonte dans le ring puis redescend pour réinitialiser le compte. Il relève Christopher Daniels et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre les escaliers … 1 … Dorian place Daniels pour sa version du Rock Bottom … 2 … mais Daneils le contre avec son STO sortit de nulle part ! … 3 … Daniels redresse le Television Champion et le place prêt des barrières … 4 … et applique un Inverted Suplex dans le public !! … 5 … Dorian se redresse vers le premier rang … 6 … les fans se décale et Daniels grimpe sur le tablier … 7 … il saute sur la première, puis sur la troisième corde pour son BEST MOONSAULT EVER sur Dorian dans le premier rang !! … 8 … Les fans chantent Holy Shit en cœur … 9 … Daneils se redresse à l’aide des barrières … 10 ! Et l’arbitre fait sonner la cloche ! No Contest entre les deux lutteurs !!


Domination # 97 130309014929394752


And The Winner Of This Match ...
No Contest !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:53



•Raven apparaît sous le titantron et se dirige vers le ring, micro en main•

Domination # 97 130309022721612128

RAVEN
Malgré l'attaque que j'ai subi au dernier Pay-Per-View, je suis encore là et surtout, je suis toujours avec le titre Xtreme en main. Depuis que je l'ai pris des mains de cet incompétent de Dark Warrior, personne n'a réussi à me prendre le titre. Vous savez pourquoi?! Parce que je suis Raven et que je suis l'homme le plus extrême de cette organisation! Ce n'est pas Sabu ni même Vampiro, mais c'est bien moi! La preuve en image, la ceinture Xtreme est autour de ma taille. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus aucun challenger et à vrai dire personne ne le mérite.. Mais bon, il faut bien un peu de challenge.. Je ne suis pas un champion en carton qui a peur des défis, loin de là. Quel homme voulez-vous que je démolisse lors de Wrestlemania?! A Dark Warrior?! Il c'est déjà défiler quand je lui ai pris le titre donc non. Sabu?! Vous voulez encore le voir souffrir tel une bête?! Je ne sais pas s'il le mérite.. Qui d'autre dans cette fédération mérite ce titre?! Je ne vois absolument personne! Je vais demander à la fédération de lancer un sondage pour voir quel personne mériterais une chance de m'affronter mais attention, suivant le résultat de ce sondage je déciderais par moi même si j'accepte ou non le challenger! Sur ceux je vous laisse réfléchir mais un conseil, faites le bon choix!!

•Raven commence à partir du ring quand...•

Domination # 97 130309022722337604

JIMMY JACOBS
Attend un moment.. Oui c'est bien moi qui t'ai attaquer lors du dernier PPV et alors?! Qu'est ce que tu va me faire?! Rien bien sûr.. Je sais que tu me crains et c'est bien pour ça que tu n'as pas parler une seule fois de moi et de mon attaque.. Tu n'es pas le seul homme à aimer le hardcore.. Tu as devant toi un futur champion que tu le veuilles ou non! Je sais très bien que tu n'accepteras un match contre moi mais je me battrais pour arriver jusqu'au titre! Le public ne t'aimes pas, ils en ont marre de te voir ici.. Tu n'as plus l'âge pour faire de la lutte.. Va te reposer dans un endroit qui pourrait être bénéfique pour toi.. J'attends ton sondage avec impatience mais si je remporte, sache que je ne lâcherais pas le morceau de si peu!!

•Raven fonce sur Jimmy Jacob et le matraque de coup!! Jimmy Jacobs n'aurait peut être pas du ramener sa fraise.. Il est au sol et ne répond à aucune attaque de son agresseur. Raven est fière de lui, de sa vengeance.. Il regarde le public.. Raven Effect!! Raven quitte la salle laissant Jimmy seul•

Domination # 97 130309022723488465



• Nous nous retrouvons cette fois si dans le parking de l'arène quand tout à coup Stone Cold Steve Austin arrive en poussant un grand soupire ... •

Domination # 97 130309015412141354

STONE COLD STEVE AUSTIN
Bordel de merde, fallais que j'oublies cette putain de pétition dans la caisse ...

• Stone Cold marche vers son 4x4 quand tout à coup un membre du staff s'approche de lui en affichant un air un peu inquiêt. •

STAFF
Austin vous auriez un petit moment !?

STONE COLD STEVE AUSTIN
Qu'est ce qu'il y a, j'ai pas le temps pour te signer ton T-Shirt !

STAFF
C'est pas du tout ça Austin ...

STONE COLD STEVE AUSTIN
C'est quoi alors trou du cul !?

STAFF
Venez voir de vos propre yeux c'est mieux ...

STONE COLD STEVE AUSTIN
T'as intêret que ça soit important couillon si non ça va chauffer pour toi !

• Le membre du staff se dérige avec Austin vers son fameux 4x4 et Stone Cold explose derage quand il tombe sur son 4x4 tout démoli ! •

STONE COLD STEVE AUSTIN
C'EST QUI LE CONNARD QUI A FAIT CA !!???

STAFF
Je sais pas Austin j'ai rien vu, j'ai trouvé votre voiture dans cet état là ...

STONE COLD STEVE AUSTIN
Si je retrouve le gars qui a fait ça il va chié ses dents !!

• On se quitte du parking sur cette image de Stone Cold Steve Austin fou de rage ! •



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 9 Mar 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:09

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 97 Dolph_12


DONG ! DONG !!

Domination # 97 130309015912916217


Nous nous retrouvons maintenant dans un match opposant The Punisher à Mr Perfection. Le match est assez déséquilibrer mais tout peut arriver.. N'oublions pas que Dolph Ziggler fait parti du fameux clan, Evolution. Donc, une intervention surprise de leur part ne serrait pas improbable. Le match débute avec un Undertaker assez déterminer et un Ziggler assez timide. La cloche sonne et c'est parti!! Undertaker s'approche de son adversaire et la bagarre éclate. Très logiquement le Deadman prend le dessus et envoie son adversaire dans les cordes. Dolph Ziggler s'élance et l'Unertaker lui applique une merveilleuse Clothesline. Undertaker vacille à peine, Dolph s'élance une seconde fois dans les cordes et Undertaker le prend au rebond pour son Big Boot !! Ziggler se redresse, une main sur la mâchoire, l'Undertaker lui envoie des droites dans la face pour le faire reculer dans le coin, Taker le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, il lui fonce dessus pour sa Corner Clothesline mais Ziggler se met sur le côté, Taker s'explose le torse contre le poteau et Dolph passe derrière pour pour son Zig Zag ! Et l'Undertaker se redresse à sa façon ! Ziggler prend peur, il sort du ring en disant à l'arbitre qu'il veut abandonner, l'Undertaker se relève, il s'élance dans les cordes et saute par dessus la troisième corde pour son Suicide Dive sur Dolph Ziggler en dehors du ring !! L'Undertaker se redresse en étant acclamé par les fans, il tire Ziggler par les cheveux et le place couché sur le tablier, il grimpe par les escaliers sur le tablier et enchaîne avec sa descente de la cuisse !! Dolph roule vers le centre du ring, Undertaker le relève en le prenant par la gorge, il le soulève pour tenter sa Chokeslam mais Ziggler le contre avec son Jumping DDT incroyable !! Dolph se relève, l'Undertaker est déjà presque debout, Ziggler saute dans son dos pour tenter son Sleeper Hold mais Taker se redresse avec son adversaire sur son dos, il arrive à le choper par les cheveux et le jette en avant, Ziggler se relève, il fonce sur le Phenom qui fait claquer sa main sur sa gorge et enchaîne avec sa Chokeslam !! Ziggler retombe carrément sur la nuque, fait une roulade arrière et se retrouve debout avec le choc ! Undertaker lui envoie un coup de pied dans le ventre, le place entre ses jambes et enchaîne ... avec sa Last Ride !! Dolph Ziggler est à terre et l'Undertaker fait mine de se trancher la gorge avec son pouce, il relève le membre de l'Evolution et le termine enfin ... AVEC SA TOMBSTONE PILEDRIVER !! Dolph Ziggler est inerte au sol, l'Undertaker le recouvre à sa façon ... 1 ... 2 ... et ... 3 !! Victoire de l'Undertaker !


Domination # 97 130309015910868021


And The Winner Of This Match ...
The Undertaker !!!


Domination # 97 130309015911856986

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:12

On se retrouve en backstage avec Mickie qui est entrain de discuter avec des membres du Staff et signe des papiers quand quelqu'un vient l'interpeller par derrière. C'est The Perfect Portuguese Athlete, Shanna qui fait son retrour ce soir a la King Of Federation Mickie avec un grand sourire la prend dans ses bras.

MICKIE JAMES
Shanna, je suis contente de te revoir !! Alors cette blessure ? Tu as l'air d'aller beaucoup mieux. En tout cas je l'espère, car j'ai énormément de projet pour toi à la King Of Federation.

SHANNA
Oui, je vais bien. Moi aussi je suis contente de te revoir Mickie. Oui, il faut juste que je fasse attention encore un petit moment, mais j'ai repris les entraînements et je suis prête a affronter n'importe quoi maintenant.

MICKIE JAMES
On va quand même attendre encore un peu, je ne tiens pas a ce que tu te blesse a nouveau.

....
Hé ! Les filles !!

Une voix se fit entendre derrière la caméra et Brad Maddox apparait. Il salut Mickie et Shanna avant de s'adresser a cette derrière.

BRAD MADDOX
Hé Shanna, comment vas-tu alors ca y est t'es de retour ? Tu sais que tu as manqué a tout le monde ici ? dis-il en souriant.

Mickie qui se sentait de trop fit signe a Shanna et Brad qu'elle s'eclipse avant de partir.

SHANNA
Vraiment, je t'ais tant manqué que ça ? C'est surement pour sa que je recevais des dizaines de bouquet de roses toutes les semaines de ta part.

BRAD MADDOX
Ouais...en effet..bon j'avoue, j'ai peut-être un peu forcé sur la dose, mais toutes ces roses tu les mérites et regarde, grâce a elles tu as guéri plus vite et maintenant tu es la face a moi.

Brad et Shanna se mettent a rire alors que Maxine arrive derrière eux. Maddox est d'abord surpris de la voir puis il finit par reprendre.

BRAD MADDOX
Hé ma chérie, regarde qui est de retour...c'est Shanna !! Tu te rappel, elle s'est blessée au genou il y a quelques semaines ?

Maxine regard Maddox avec un regard noir avant d'adresser un sourire a Shanna.

MAXINE
Ooh oui, c'est vrai ! Je suis contente de te revoir, j'espère que tu vas mieux maintenant. Brad, s'il te plait tu peux allait dans ma loge chercher mon rouge a lèvre, je l'ais oublié.

Brad hésite, souhaitant passer un peu plus de temps avec Shanna, mais finalement après avoir croisé le regard noir de Maxine il part en direction de la loge de sa compagne. Maxine le regarde s'éloigner avant de se retourner vers Shanna avec un regard aussi noir que celui qu'elle a jeté plutôt a Maddox.

MAXINE
Je sais pas ce que tu cherches a faire, mais je te préviens tout de suite, tu ferais mieux d'arrêter tout de suite de tourner autour de mon petit ami, car à peine revenue je vais me faire un plaisir de te renvoyer a l'hopital, OK ?

Shanna se demande de quoi elle parle alors que Maxine finit par partir rejoindre Maddox. Shanna elle part de l'autre coté rejoindre un groupe de Knockouts et de lutteurs pour discuter avec eux.

On se retrouve maintenant sur le ring avec Paige et AJ Lee . AJ tient les deux ceintures et est entrain de danser autour de Paige alors que cette dernière a un micro. Paige fait un signe a Lee qui s'arrete de danser immédiatement.

Domination # 97 130309021406245968

PAIGE
Lors de Hunter Prime nous avons gagnés ces ceintures dans un match où nous avons appréciés affrontés nos adversaires du soir, d'ailleurs je profite de l'occasion pour leur promettre un match de championnat féminin par équipes quand elle le souhaite après notre match contre celles pourquoi nous sommes la ce soir: Maryse et Mélina, Nous sommes prêtes a les affronter, moi à l'idée de pouvoir ridiculiser ces deux mannequins pas capable d'aligner deux prises correctement je m'en delecte elles sont juste capable de poser nue dans Playboy, alors nous deux ont est capable de grande choses sur le ring et en dehors et ce soir je vais affronter la blonde et AJ la brune quitte a affronter ce soir autant leur faire voir ce qu'on vaut en solo.

Et maintenant place au combat féminin de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:14

Hardcore Country !!!

Domination # 97 121216054355962749


Psycho !!

Domination # 97 121216054353893223


Hands Of Wicked !!
Domination # 97 121205012203752526


On voit Mickie James installée a la table des commentateurs alors que la cloche retentit et le combat commence ! Daffney et Katie Lea commencent par une épreuve de force remporté par Daffney qui repousse la Championne Féminine avant de lui mettre une grosse gifle dans le visage. Katie Lea est surprise et se retourne même. Elle finit par faire face a nouveau à Daffney en la regardant avec un regard noir avant de se jeter sur elle, mais Daffney lui met une balayette et Katie Lea tombe au sol. Daffney se met a genou portant un Headlock qu'elle finit rapidement par transformer en Camel Clutch. La Championne semble en difficulté en ce début de match !! Daffney finit par lui claquer le visage par terre et la relève lui portant un nouveau HeadLock. Mais Katie Lea finit par renverser la prise en portant une main blanche se Daffney qui tente de s'en défaire en faisant une roue, mais Katie Lea la secoue et la fait tomber au sol tout en continuant de mettre de la pression sur son bras. Daffney est maintenant allongée au sol, Katie Lea se laisse tomber sur le corps de Daffney pour le tombé...1...2...Dégagement de Daffney qui met un coup de pied dans l'arrière du crane de Katie Lea. La championne a mal, mais Daffney n'a pas tapé si fort que sa pour la mettre K.O. Katie Lea se relève et relève Daffney elle lui met des manchettes dans le visage avant de la projeter dans les cordes, elle attend Daffney et porte un surpassement sur Daffney. Katie Lea lui met alors des coups de pieds dans les flancs avant de se jeter sur le corps de Daffney et de tenter le tombé...1...2...Dégagement !! Katie Lea laisse alors Daffney au centre du ring et monte sur la troisième corde, elle attend que Daffney se relève et tente un Crossbody, mais Daffney l'attrape en plein vol et porte un Side Walk Slam sur la championne qui fait encore trembler le ring !!! Le publique se lève alors, Daffney elle tente le tombé...1...2....Nooon !! Dégagement de la Womens Champion !!! Daffney se redresse alors et se relève, elle attrape Katie Lea par les cheveux qui hurle et Daffney la projette sur le ring. On peut voir quelques cheveux de Katie Lea dans les mains de Daffney . Daffney regarde Mickie avec un sourire sadique alors que celle-ci encourage son amie. Daffney avance alors vers Katie Lea qui est au sol et qui tente de se relever. Daffney tente de la relever, mais une fois debout Katie Lea regarde Daffney et pleine face et lui crache son Blood Mist !! Ooh !!! Daffney tombe au sol en se tenant le visage. Katie Lea tente alors le tombé...1..2...3..Victoire de Katie Lea !!! Mickie retire alors son casque et monte sur le ring pour prendre soin de son amie, sauf que Thea Trinidad arrive sur le ring, elle tente d'attaquer Mickie, mais Mickie l'attrape et porte un Inverted Neckbreaker !! Elle veut se retourner pour aller voir Daffney, sauf que Katie Lea l'attend et porte son Side Slam Backbreaker sur Mickie qui tombe au sol les bras en croix !! Katie Lea part alors en compagnie de Thea Trinidad dans les backstages.


And The Winner Of This Match ...
Katie Lea Burchill !!!


Domination # 97 121221041105602540

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:17

On se retrouve dans les backstage après la victoire de Katie Lea sur Daffney. D'ailleurs on entend encore le thème de la lutteuse retentir en bruit de fond alors que celle-ci rejoins sa loge ceinture sur l'épaule. Le seul hic, c'est que Trinidad continue de la suivre.

THEA TRINIDAD
Attend une minute championne ! Puisque je t'ais aidé ce soir, j'ai une faveur a te demander. Tu me dois bien sa en retour non ?

Domination # 97 130309021841487967

KATIE LEA
Je ne vois pas ce que je te dois, tu ne m'as aidé en rien du tout, au contraire tu m'as surement attiré plus d'ennuis qu'autre chose.

THEA TRINIDAD
So...alors disons que j'ai la solution pour réparer mes bétises, t'éviter d'avoir des ennuis et même peut-être t'éviter d'affronter Mickie James a Wrestlemania...

KATIE LEA
Quoi ?

THEA TRINIDAD
Tu as surement entendu parlé de Mickie James et de ces complots chez les Knockouts. Je suis sur qu'elle ce sert de son rang de General Manager pour se monter un gang dans la fédération, tu ne les as pas vu, elles utilisent toutes sa prise de finition, le Last Kiss Goodnight, d'ailleurs c'est cette prise qui me fait porter ce masque maintenant et...

KATIE LEA
Accouche ! Viens en au but tout de suite, j'ai pas de temps à perdre.
Domination # 97 130309021840557743

THEA TRINIDAD
Ok..ok...ca va...Je voulais juste te dire que j'ai décidé de faire une pétition pour faire virer James de ces fonctions de General Manageuse et si tu es d'accord avec moi, tu n'as juste qu'a signe la dessous.

KATIE LEA
Tu crois vraiment que ton idée peut marcher ? Mickie James ne se fera pas virer si facilement que sa.

THEA TRINIDAD
Oh, ne t'inquiète pas, je suis sur qu'une bonne partie des Knockouts ici n'attendent qu'une chose, qu'elle dégage ! Elles la brosse simplement dans le sens du poil histoire de bien se faire voir, mais avec la championne a mes cotés, elles vont vite changer d'avis. Alors tu signes ?

KATIE LEA
OK.

Katie Lea signe alors la pétition de Thea devant le regard de million de spectateurs et surement devant des milliers de fans de Mickie James !! Est-ce la fin de Mickie James en tant que General Manager des Knockouts ? La suite au prochain Domination !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:18

Revolution Is Running !!!

Domination # 97 130117050556465899Domination # 97 121216031730810748

The Next Big Thing !

Domination # 97 Sheamu80Domination # 97 Brock_23

La soirée de catch se poursuit avec un match tag team et pas des moindres au vu de son affiche : il oppose le champion intercontinental Brock Lesnar et l'ex-champion Sheamus face à la Revolution en les personnes de Christian et de Chris Jericho ! 4 grands lutteurs de la KOF vont s'affronter, Sheamus et Lesnar rentrent hués par le public alors que les autres attendent sur le ring leurs 2 adversaires. Rappelons que si Christian gagne ce match il aura droit à un match de championnat face à Lesnar la semaine prochaine !! La cloche sonne et le match peut à présent démarrer ! Lesnar et Jericho vont démarrer le combat. Très vite les 2 adversaires se jettent l'un sur l'autre et une épreuve de force démarre, Brock plus massif repousse Chris violemment dans le coin du ring et prend son élan mais se fait vite stopper par un Big Boot de Jericho le touchant en pleine face, ce dernier en profite pour monter déjà sur le haut des cordes son terrain favori et envoie valser Lesnar avec un standing splash le touchant de plein fouet ! Encouragé par Christian, Jericho est chaud ce soir ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement de Brock Lesnar.Il est bien trop tôt pour abattre un tel mastodonte. Il relève Lesnar et continue sur sa lancée lui envoyant plusieurs Middle kick puis se projette dans les cordes pour lui foncer dessus, mais Brock le voit vite arrivé et le frappe dans l'abdomen, puis enchaine avec une Belly To Belly Suplex d'une fluidité impressionnante, écrasant le Chairman de la KOF au sol et tente direct un tombé 1...2... Dégagement de Jericho. Lesnar le relève et malmène a son tour Chris de coups puis finit avec un Neckbreaker atomique le mettant au sol. Puis fait le tag avec Sheamus qui le réclame et bossent à 2 sur Jericho, Lesnar tenant un Chris Jericho groggy et Sheamus envoie les coups alors que le public les huent de plus belle mais il s'en balancent ! L'arbitre commence à compter mais cela semble tellement lent 1....2..... Christian n'en peux plus et vient sur le ring frapper d'un violent Roundhouse Kick dans la nuque de Lesnar puis le balance de toutes ces forces par dessus les cordes, le laissant s'écraser à l'extérieur du ring, puis retourne dans son coin avant que Sheamus ne l'attaque, l'arbitre a bien du mal à gérer tous les lutteurs , alors que sur le ring Sheamus veut déjà en finir en soulevant sur ces épaules Y2J en position de son Irish Cross ! mais celui-ci réagit rapidement lui envoyant plusieurs coup de coude dans la nuque pour lui faire lâcher prise, Jericho atterrit derrière son oppsant, il se projette dans les cordes, tente une Clothesline mais Sheamus l'attrape en plein vol et Irish Curse !!!

Domination # 97 130201064906739998

Jericho n'a vraiment rien vu venir ! Sheamus se laisse tomber sur Jericho pour le tombé 1...2... Dégagement de Chris Jericho. Lesnar relève son adversaire, le projette dans les cordes, Clothesline esquivée, Jericho tente un Dropkick met Sheamus réussit à esquiver à son tour, et Jericho s'écrase à terre. Sheamus essaye de respirer en reculant, et Lesnar lui tape sur l'épale pour faire le changement ! Sheamus se retourne et commence à gueuler sur Lesnar, mais celui-ci lui rétorque de dégager de son ring. Sheamus finit par sortir sous les ordres de l'arbitre. Lesnar se retourne vers Jericho mais ce dernier en a profité pour faire le changement aussi, et Christian exécute un Diving Dropkick parfait depuis le coin ! Lesnar tombe au sol mais se relève assez vite, Christian enchaîne tout de suite avec des Low Kicks. Lesnar subit mais finit par repousser Christian. Ce dernier revient à la charge mais Lesnar l'accueille avec une Clothesline monstrueuse ! Lesnar provoque Sheamus puis relève Christian. Il le met en place pour son F5 tout en se moquant de Jericho, ce dernier lui dit de se retourner et Brogue Kick de Sheamus dans la face de Lesnar !!! Sheamus sourit puis se retire du ring, Christian se réveille puis monte sur le coin le plus proche pour un Frog Splash !!! Il tente le tombé 1....2....3 ! Victoire de Jericho et Christian ! Ce dernier remporte donc le droit à un match pour le titre Intercontinental de Lesnar pour le show X-Rated !!! Et ce grâce à Sheamus, qui n'a pas supporté l'arrogance du champion en titre. Place à la suite !!!

Domination # 97 130117051259794874

And The Winner Of This Match By PinFall...
Christian & Chris Jericho !!!

Domination # 97 Zzz512

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:19

•Jeremy Borash est en Backstage avec Samoa Joe et l'interviewe•

Domination # 97 13030902210462976

JEREMY BORASH

Samoa Joe, vous venez de signer votre contrat à la KOF, quelles sont vos ambitions futures ?

SAMOA JOE
J.B., si toi et moi nous nous retrouvons à la King Of Federation Wrestling après avoir quité la TNA Wrestling, ce n'est pas pour rien. Et si Christopher Daniels et moi signons le même contrat le même jour pour participer au même Domination, ce n'est pas un hasard non plus. Christopher Daniels a lancé un message très clair sur le ring, je vais faire de même. Si je suis ici c'est pour révolutionner la face de la lutte à la KOF. Je l'ai fais à la ROH en devenant le plus important champion du monde de la fédération, j'ai battu CM Punk, Homicide, Hernandez, AJ Styles, Bryan Daniels et des dizaines d'autres pour prouver ma supériorité en tant que ROH World Champion. A mon arrivée à la TNA, ma série d'invincibilité n'a jamais été égalée et à la King Of Federation, je compte bien devenir quelqu'un de plus important. Je pourrai lancer un message bête et méchant à Suicide, Brock Lesnar, Raven, Abyss et Judas Mesias de faire attention à partir d'aujourd'hui, mais je vais plutôt signaler à l'ensemble du roster que Christopher Daniels et Samoa Joe jouetn dans la même cour. Ensemble pour le moment nous allons dominer la KOF Wrestling. Ensemble nous pourrons changer la face de la fédération pour en faire une fédération plus violente et brute. Pour moi la KOF Wrestling ne sera pas un divertissement, j'en ferai mon terrain de jeu et mes matchs seront des plaisirs personnels que je ne manquerai pour rien au monde. J.B., tu peux faire passer le message : The Most Wretched Son of a Bitch of the Earth is here, in King Of Federation ... and there is nobody who can survive ! Defeat me if you can ... Resist if I allow you !

•Samoa Joe quitte Jeremy Borash après ses débuts à la KOF au micro•



• Cette fois si on se retrouve dans les Backstages ou on retrouve une nouvelle fois Stone Cold Steve Austin qui essaye de se calmer après l'histoire du 4x4 à l'aide d'une bonne bière en prennant la direction de sa loge. •

Domination # 97 130309022330697944

STONE COLD STEVE AUSTIN
Putain de merde faut que je me calmes avant que je pètes un cable et je déstribu un bottage de fesse à la moitié de ce con de Roster ....

• Stone Cold arrive dans sa loge puis ouvre la porte ..... •

Domination # 97 130309022331621605

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT THE FUCK !!???

• Stone Cold trouve sa loge complètement détruite et sa fameuse pétition déchirer et sur un des mûr écrit en bien grand " Don't Trust Anybody ". Stone Cold explose de colère et prend la direction des ring. •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:30

See you in the Futur !!!

Domination # 97 130309022929192069 Domination # 97 130309023114422430


Rvolution Is Running !!

Domination # 97 130309023115269796 Domination # 97 130309023116528248


Mesdames et messieurs nous voilà pour un Elimination Tables Match ! Hardy et Gabriel font de nouveau équipe ce soir, la cloche sonne, Justin fonce sur Angle pour des kicks et Batista & Jeff Hardy, après leur rivalité l'année dernière, se retrouvent rapidement. Batista jette Jeff dans les cordes, se penche pour un surpassement mais Jeff saute par-dessus ses épaules, il rebondit une seconde fois et Batista lui fonce dessus pour son Spear ! Kurt envoie Gabriel dans le coin et commence à le faire grimper après des droites, Batista relève Jeff, il le prend par le bras, le jette contre le poteau et Jeff saute sur le coin pour son Whisper In The Wind !! Kurt va tenter son Angle Slam sur Justin du haut de la troisième corde mais Jeff lui fonce dessus, se place entre les jambes de Kurt et le prend pour une powerbomb ! Jeff descend du ring et fouille en dessous du tablier, Justin tente son 450° Splash sur Kurt mais ce dernier se décale à la dernière seconde, Justin se redresse, les deux mains sur les côtes, Angle le ceinture par la taille pour un German Suplex !! Jeff fait glisser une table dans le ring et en prend une autre pour l'adosser contre les barrières de sécurité. Chris Jericho fait son entrée, Jeff s'approche de lui et l'insulte, Jericho s'approche de la table des commentateurs pendant que Kurt et Batista dressent la table au centre du ring. Batista place Gabriel pour sa Batista Bomb sur la table mais Jeff remonte dans le ring avec une chaise, il en donne un coup dans la nuque de Batista qui lâche prise, Kurt lui fonce dessus, Jeff se baisse, Kurt est prêt des cordes, Jeff s'apprête à lui exploser la face avec la chaise mais … Chris Jericho est monté sur le ring et arrache la chaise des mains de Jeff !! Chris quitte le ring à toute vitesse, Jeff fonce malgré tout en direction de Kurt adossé aux cordes et Kurt le prend … Avec un Belly To Belly over the rope !!! Jeff Hardy s'écrase sur la table qu'il a lui-même placée contre les barrières !!!


Domination # 97 130309022927775884


HOLY SHIIIIIT ! HOLY SHIT !! Jeff Hardy est KO en dehors du ring ! Quelle chute !! Il n'en reste plus qu'un à éliminer pour cette équipe !! Kurt Angle regarde sa victime en dehors du ring, Jeff Hardy a encore perdu à cause de Chris Jericho ce soir ! Kurt se retourne, Justin est déjà debout, il lui envoie la chaise dans les mains de Kurt, ce dernier la rattrape par réflexe et Justin applique un Dropkick dans la chaise, explosant la face de Kurt Angle !! Kurt roule en dehors du ring, sonné, Justin Gabriel se retourne, Batista se redresse, Gabriel lui fonce dessus et Batista le prend pour son Spinebuster !! Batista s'énerve, il prend la troisième corde et la secoue dans tous les sens pour signer la fin du match ! Batista redresse Justin, le place de nouveau entre ses jambes et se rapproche de la table pour sa Powerbomb … contrée de justesse avec un Hurricanrana ! Batista se relève en vacillant, Justin Gabriel lui envoie des kicks dans le corps, Batista recule vers la table, Gabriel prend la chaise et explose le crâne de l'Animal avec un coup incroyable ! Batista s'allonge sur la table, Justin Gabriel se dépêche de monter sur la troisième corde pour son 450° Splash, Batista va se faire éliminer … mais Kurt Angle bondit sur le tablier et pousse Gabriel du poteau pour l'envoyer en dehors du ring ! Gabriel s'écrase contre les barrières de sécurité ! Kurt vient le chercher, il le prend par la nuque et le jette contre les escaliers, il remonte Gabriel à l'intérieur du ring et Batista s'enlève de la table. Batista prend Justin et applique sa Batista Bomb sur le sol ! Justin Gabriel rampe vers les cordes pour se redresser, Kurt met la table juste derrière lui et le prend pour son Angle Slam … mais les lumières s'éteignent sous le bruit d'un fracas de table ????


And The Winner Of This Match ...
... !!!





•La lumière revient et …. C'est … LOW KI !!! LOW KIIIIIII !!!•

Domination # 97 13030902315545792

•Justin et Angle sont sur les débris de la table, Low Ki est au centre du ring !! Low Ki est de retour à la KOF c'est incroyable !! Batista lui fonce dessus, Low Ki lui coupe la respiration avec un kick immense dans le torse ! Batista met un genou à terre, Low Ki enchaîne trois kick dans le torse, Batista a les deux genoux à terre et Low Ki le finit avec un kick en pleine face ! Batista roule en dehors du ring, Kurt Angle se relève et Low Ki lui fonce dessus pour un coup de genou porté à la volée ! Angle est à terre, Low Ki saute sur la troisième corde et enchaîne avec son Diving Foot Stomp sur Angle !! Kurt est KO !! Justin Gabriel se redresse, la table lui a légèrement coupé le dos, Low Ki s'approche de lui en souriant, les fans sont debout pour accueillir le retour de cette future légende de la KOF, Justin lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Low Ki passe sous son bras et saute sur les cordes pour un Springboard Roundhouse Kick !! Gabriel est à terre et Low Ki applique son Dragon Cluth !! Justin Gabriel hurle de douleur en frappant nerveusement au sol ! Low Ki lâche prise tandis que les fans scandent son nom sans arrêt, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour prendre … une échelle !! Low Ki monte sur le ring avec l'échelle, il la place au centre du ring et demande un micro. Low Ki grimpe enfin au sommet de cette échelle et prend enfin la parole après cette démonstration de Domination …•

LOW KI
If I Come back, it's for One Thing … At Wrestlemania … I Will Be … MISTER MONEY IN THE BANK FOR THE KOF TITLE !!

•Les fans hurlent le nom de Low Ki, il vient d'annoncer qu'il y aura aussi un Money In The Bank pour le titre de la KOF ! Low Ki fait son retour et va peut-être remporter ce match à Wrestlemania !!•





• Le titantron du Rattlesnake ratenti dans l'arène sous les standing ovations des fans puis après quelques secondes il finit par apparaître chaise à la main et fou de rage. •

Domination # 97 130309024019864667

• Stone Cold prend la direction du ring puis monte sur le ring et jette la chaise par terre puis sa veste ensuite et prend la parole en se mettant prêt des cordes. •

Domination # 97 130309024015453621

STONE COLD STEVE AUSTIN
Apparament il y a un grand S.O.B qui a choisi son jour pour faire chié Stone Cold Steve Austin et je dois l'avoué qu'il a bien réussi. Mais qui ça pourrait être !? Hmmm ... Darren Young et ses copines !? Non je crois pas car ils ont pas les couilles pour faire face à Stone Cold ! Alors peut-être Antonio je sais pas quoi !? Hmm il est peut-être Suisse mais il est pas con à ce point. Dark Warrior !? Non trop occupé à se faire botté les fesses par Raven et Sabu alors ça peut-être que Brock Lesnar ! WHAT !? Non surment pas il est trop occupé à faire joujou avec un titre médiocre tel que le Intercontinental Championship ! Parcontre une chose est sûr c'est que peu importe qui c'était mais ce qui est sûr c'est qu'il aura droit au plus grand bottage de fesses que ce monde a connu ! Mais il y a une chose qui est bizzare dans cette histoire ... Pourquoi ma pétition déchirer !? Pourquoi écrit " Don't Trust Anybody " sur le mûr de ma loge !? Beaucoup de questions et aucune réponse mais tôt ou tard j'aurais ses fameuses réponse et même si je dois botté les fesses de tout ce fichu Roster ... AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STON......

• Stone Cold se fait interrompre quand tout à coup le titantron s'allume et on apperçoit ... TRIPLE H !!! Austin affiche un regard fout furieux sous le regard moqueur de HHH. •

Domination # 97 130309024016442236

TRIPLE H
Qu'est ce qu'il y a Austin !? Surpris de me voir !? Allez dis moi pas qu'au fond tu savais pas que c'était moi le résponsable pour l'état de ta voiture et de ta loge ! Et tu sais quoi Austin je me suis bien défoulé, ça m'a fait le plus grand bien et je suis pas prêt d'en rester là etça tu peux en être sûr ! Maintenant que toutes tes questions sont répondu il reste plus qu'une seule et c'est celle au sujet pourquoi ta fameuse pétition pour être le nouveau General Manager était déchirer et la réponse est que tant que je serais à la King Of Federation je te laisserais jamais dériger MA Federation ! Cette Federation n'a qu'un seul Roi est ce Rois c'est le Roi des Rois et bien sûr ce Roi c'est moi et personne d'autre. C'est pour ça que je pose officielement ma candidature au post de General Manager aussi et bientôt cette Federation sera à moi, ce Roster et toi même vous serrez sous mes ordres et la Evolution et moi même on sera à nouveau au Top de ce Buisness.

• Triple H affiche un sourire et Austin reprend la parole en affichant un sourire moqueur. •

STONE COLD STEVE AUSTIN
Et tu crois avoir les couilles pour m'affronter Hunter !?

TRIPLE H
T'as pas encore compris Austin !? Si je suis la ce soir c'est aussi pour t'annoncer une chose, un match pour le post de General Manager entre toi et moi .... à WRESTLEMANIA !

STONE COLD STEVE AUSTIN
Et alors !? Je te botterais les fesses et je remporterais le match et je serais le nouveau GM et c'est tout rien de très compliquer !

TRIPLE H
Oui comme lors du dernier Wrestlemania quand j'ai battu ton petit cul et cellui du Rock lors du Hell In A Cell Match ! Comprend une chose Austin c'est que ce que t'as eu droit ce soir n'est rien comparé à ce qui t'attend lors des futur semaines et lors de Wrestlemania mais c'est pas tout encore pour ce soir car je te réserve une dernière surprise ...
Let The Game Begin And That's The Bottom Line Cause THE GAME Said So !


• The King Of Kings affiche un grand sourire et tout à coup les membres de la Evolution arrivent de partout. Randy Orton, Shelton Benjamin, Sheamus, CM Punk et Dolph Ziggler arrivent par le titantron et par les fans et entourent toute de suite Austin. •

Domination # 97 130309024017773450

• Triple H rigole en voyant la scène et en voyant Austin entouré par la Evolution ensuite Triple H fait signe à ses hommes de lancer l'attaquer. Tout les membres de la Evolution se jettent de suite sur Austin, il essaye de se défendre mais contre 5 hommes c'est pas facil. Malheureusement pour Austin il se fait explosé le crâne par un dévastateur Brog Kick de Sheamus enchainé par un Paydirt du Legend Champion, Shelton Benjamin. Punk fait signe à Orton et Ziggler de relever Austin et de le poser sur ses épaules ... GO TO SLEEP !! Ziggler à son tour prend la chaise que Austin avait laisser sur le ring et la place au milieu du ring et fait un signe à Randy Orton. The Viper relève Stone Cold est porte un monstrueux RKO sur la chaise qui explose tout de suite le frond de Austin qui sainge tout de suite. Les 5 membres de la Evolution entourent le corps KO de Austin et on se quitte sur cette image de Stone Cold KO au milieu du ring plein de sang et sous le grand sourire de Triple H ! •

Domination # 97 130309024018831710




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 9 Mar 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:35

Revolution Is Running !!!

Domination # 97 130309023509231825


My Time Is Now !!

Domination # 97 130309023514680497


If You Smeeeeeeell !!

Domination # 97 130309023512298485


Revolution Is Running !!

Domination # 97 130309023508301100


Mesdames et messieurs, nous voilà enfin pour le Main Event de Domination ! La cloche sonne, Suicide et Evan Bourne vont devoir lutter l'un contre l'autre ce soir, Cena fonce sur le KOF Champion, celui qui lui a fait stoppé son règne, tandis que The Rock et Evan Bourne s'échangent des droites. The Rock prend le dessus, il prend Evan par la nuque et lui explose la face contre la cage ! Cena jette Suicide dans les cordes pour un surpassement mais Suicide le contre avec un kick dans la face, il place Cena sous son bras et saute contre le coin pour un Tornado DDT mais Cena le contre en le jetant sur la cage, Suicide retombe entre la cage et les cordes, il se relève lentement, Cena lui fonce dessus et Suicide se décale, Cena s'explose le crâne contre la cage, il recule en vacillant et Suicide enchaîne avec un Springboard Dropkick parfaitement exécuté !! The Rock commence déjà à monter sur les cordes pour s'enfuir de la cage mais Evan Bourne monte à son tour, il envoie des kicks dans les côtes de Rocky, ce dernier lui répond avec ses People droites, il met Evan en position de son Rock Bottom du haut des cordes mais Evan envoie un coup de genou dans l'abdomen de The Rock qui se penche en avant et enchaîne avec un Hurricanrana du haut de la troisième corde !! The Rock s'écrase lourdement au centre du ring ! John Cena se relève, Suicide lui fonce dessus, Cena passe dans son dos et applique son Spin-Out Powerbomb ! Il lève son bras pour son 5 Knuckle Shuffle mais Evan montre The Rock du doigt, il refuse de voir Cena frapper son partenaire et ami ! Evan grimpe sur la troisième corde, Cena l'encourage, Evan se place sur le coin de la cage, il est au sommet et ne descend pas, il regarde Rocky au centre du ring … ET SAUTE !!!


Domination # 97 130309023509915181


AIR BOURNE !! AIR BOURNE !! AIR BOURNE DU HAUT DE LA CAGE !!! … ET THE ROCK SE DÉCALE !!! OH MY GOD !! The Rock se relève, John Cena reste sous le choc en voyant son partenaire de soirée s'être littéralement explosé ! The Rock se relève, il retourne Cena en le tapant sur l'épaule et commence à lui donner ses droites, The Rock fait reculer Cena dans les cordes, il le jette dans les cordes pour son Samoan Drop mais Cena descend de ses épaules, il prend son adversaire pour sa Spin-Out Powerbomb … mais Rocky se débat avec des droites et tombe sur ses deux pieds dans le dos de Cena, il le prend par la nuque et le jette contre la cage, Cena vacille en se retournant et Rocky le prend par le bras, il va le jeter dans les cordes mais Cena renverse le mouvement, Rocky rebondit dans les cordes, Cena applique son Hip Toss, Rocky se relève en vacillant, John Cena le place sous son bras pour enchaîner avec son Fisherman Suplex !! Cena se redresse, acclamé par les fans ! The Rock rampe vers les cordes et s'en aide pour se redresser, Cena place The Rock sur ses épaules pour son Attitude Adjustment … et Suicide est debout sur le poteau et saute sur Cena pour un Diving Missile Dropkick dans la nuque de Cena !! John Cena est à terre, Suicide enchaîne avec un Standing Moonsault, il grimpe rapidement sur le poteau une seconde fois et tente sa Diving Leg Drop sur Cena mais ce dernier se relève d'un bond et prend la jambe de Suicide en plein vol pour appliquer son STFU … mais The Rock l'en empêche en lui donnant des droites, le People Champ jette The Marine dans les cordes et le prend … Pour son Spinebuster !! Cena est à terre ! Rocky le prend par les jambes et applique son … PEOPLE SHARPSHOOTER !!


Domination # 97 130309023511154858


John Cena est pris au piège ! Il grimace de douleur, il tente de ramper vers les cordes, The Rock va remporter ce match en faisant abandonner John Cena … et Evan Bourne grimpe sur le poteau et saute sur The Rock pour son Diving Double Knee Drop !! John Cena est sauvé ! The Rock se relève en vacillant, Evan Bourne lui envoie des kicks, s'élance dans les cordes et saute sur les épaules de Rocky et ce dernier le jette violemment contre la grille en acier ! Evan se redresse en hurlant de douleur, The Rock le prend en position de son Rock Bottom … et Suicide l'en empêche ! Il pousse Rocky sur le côté, Rocky fonce sur Suicide et Evan pour un double coup de la corde à linge, les deux membres des Air Suicide passent sous le bras de Rock, The Great One se retourne et Suicide & Evan appliquent deux Roundhouse Kick !! Rocky tombe en arrière, complètement sonné !! John Cena se relève en boitant légèrement, il regarde Evan et lui demande ce qu'il fait, les trois lutteurs forment un triangle au centre du ring, Cena fonce sur Suicide pour l'assener de droite et Evan ne sait pas quoi faire, Cena jette le KOF Champion dans les cordes et applique son Shoulder Block au rebond ! Il relève Suicide et le place sur ses épaules pour son Attitude Adjustment mais Evan tire Suicide par le pied pour le sauver, The Rock fonce sur Evan pour un coup de la corde à linge, il prend Suicide, son propre partenaire, pour son Rock Bottom ! Rocky se redresse très rapidement, balance un coup de pied dans le ventre de Cena pour son Snap DDT mais Cena le contre en se levant pour le mettre sur ses épaules en appliquant son AA !! Evan grimpe sur le poteau et enchaîne avec son Air Bourne sur The Rock !! Cena et Evan tentent le tombé sur Rocky en même temps … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Evan Bourne & John Cena ! La cage se lève, Cena descend du ring pour prendre la ceinture, il l'amène sur le ring et la donne à Evan Bourne. Evan regarde Suicide à terre et … lève la ceinture en l'air !! Evan Bourne va-t-il donc tout faire pour remporter ce titre une seconde fois ?


Domination # 97 130309023513761750


And The Winner Of This Match ...
Evan Bourne & John Cena !!!


Domination # 97 130309023515841659

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:41

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Thibault
-Daniels vs Dorian : Cudy
-Segment Raven & Jacobs : Steven
-Segment SCSA : Iso
-Taker vs Ziggler : Steven
-Segment Féminin : Doc
-Burchill vs Daffney : Doc
-Segment Thea : Doc
-Revolution vs Lesnar & Sheamus : Alex-Evan
-Segment Samoa Joe : Ju'
-Segment SCSA : Iso
-Revolution vs Hardy & Gabriel : Cudy
-After match : Cudy
-Segment SCSA & HHH : Iso
-Main Event : Cudy


BONNE LECTURE Very Happy

Domination # 97 699252 Domination # 97 699252 Domination # 97 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:04

Je commente rapidement vu que je passe en coup de vent, déjà merci de mettre mes deux lutteuses en avant, je dois des excuses à Doc pour mon comportement de ses derniers temps (elle comprendra) ensuite pour dire que les feuds se mettent bien en place et vous n'allez pas trop vite dans votre booking et vous prenez votre temps donc les shows sont comme toujours de très bonne facture et j'apprécie toujours autant lire les shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:20

Un très beau Show

TOP

- Undertaker calme Ziggler et rend hommage à Paul Bearer.
- Christian & Chris Jericho assomme l'Evolution.
- Katie Lea Burchill enchaîne les victoires.
- Bravo à Evan et John pour leur victoire, sans rancune.


FLOP

- Intervention d'un inconnu lors du Match Hardy & Gabriel vs Kurt Angle & Dave Batista.
- La lâcheté légendaire de l'Evolution sur Stone Cold Steve Austin, si tu veux Stone Cold il y a toujours de la place dans la Révolution pour combattre l'Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:39

Un très bon show pour pas changer. Le retour de Low Ki, je m'y attendais pas ^^
De super books, les segments aux tops, mon préféré est le dernier même si les autres sont très bons aussi et puis deux segments de divas c'est très rare et très bon à la fois. Bravo à tous pour cet excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:51

bon show

top

le retour de low ki
rip paul

flop

Gabriel utilise l'entrée de Jeff Hardy XD
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:32

Bravo pour le show Very Happy
Vos travaux sont excellents, tout d'abord merci d'avoir placé mon segment Smile
Les matchs sont très bien faits, les segments aussi, les divas ne sont pas mis de côté ça me surprend comparé à d'autres fédération sur lesquelles j'étais avant, malheureusement je viens de débarquer alors je ne sais même pas qui est Low Ki, enfin bref, bravo pour le show, et merci d'avoir caller Christopher Daniels dans son premier match aussi, c'était une belle surprise et un beau match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:11

Dat Show! Un énorme show encore une fois. Des matchs encore une fois bien booké. Des débuts prometteurs. Des segments de qualité comme toujours. Bwef! Sheamus. On en restera pas là hap
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:45

Je n'ai pas peur de toi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:08

Mais moi non plus! Je vais te botter le cul è_é (J'arrête le HS /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 97 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 97   Domination # 97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: