• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 29 (La Carte)

Aller en bas 
+7
S.T.R.I.K.E • Thibault
Omega / Kane
Y2J Chris Jericho °CuDy°
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Samoa Joe | Wolf
Dark Wrestler
Suicide
11 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:21

WRESTLEMANIA 29


Wrestlemania 29 (La Carte) Affich10










Tag Team Mixte Match

Wrestlemania 29 (La Carte) 64301_10

Brodus Clay, Tensaï & The Funkadactyls vs TEAM Rhodes SchOlars & The Blella Twins


No Holds Barred Match :

Wrestlemania 29 (La Carte) 48231310

Brock Lesnar vs. Triple H


Championnat Intercontinental :

Wrestlemania 29 (La Carte) 1655_110

Wade Barrett © vs The Miz


Championnat Tag Team :

Wrestlemania 29 (La Carte) Wwe-ne11

Team Hell No © vs Dolph Ziggler & Big E Langston


Single Match :

Wrestlemania 29 (La Carte) 20120310

Ryback vs Mark Henry


Grandest Stage Of Them All

Wrestlemania 29 (La Carte) 20130311

Fandango vs. Chris Jericho


6-Man Tag Match :

Wrestlemania 29 (La Carte) Wwe-ne10

The Shield vs. Sheamus, Randy Orton & The Big Show


Championnat du Monde Poids Lourds :

Wrestlemania 29 (La Carte) 20130214

Alberto Del Rio © vs. Jack Swagger


Streak vs. Longest WWE Champion of the Century :

Wrestlemania 29 (La Carte) 20130310

The Undertaker vs. CM Punk


Championnat de la WWE :

Wrestlemania 29 (La Carte) 20130215

The Rock © vs. John Cena


Dernière édition par Suicide le Jeu 11 Avr 2013 - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:41

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.. M'enfin c'est la WWE, faut pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:44

Mise à jour de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:14

Ya Mark Henry VS Ryback je crois.. En espérant qu'ils nous fassent quelques surprises..
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:55

Quel horrible Wrestlemania en prévision :s
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:25

Je reste curieux de voir Taker vs Punk mais le reste sans plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:40

C'est tellement pas audacieux, ils feraient mieux de venir sur la KOF pour voir un peu comment on fait pour porter ses couilles et proposer quelque chose qui n'est pas une pâle copie des années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:56

Ben on a déjà proposé des V2 de matchs, le DM qui vient en est la preuve ... mais nous c'est de la qualité Laughing
Ce qui fait surtout chier c'est que le Rock vs Cena 1 était naze, on l'a eu en ME de WM, là on va avoir la même chose, en ME de WM toujours, peut-être qu'il sera mieux, mais j'en doute tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:00

Nan mais attend le main évent avec The Rock quoi, le mec il tient pas 40 sec sur le ring sans faire une pause, même sur l'affiche du match il est essouflé Razz

Et puis un peu de chauvinisme que diable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:12

J'ai rajouté d'autres Match.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:51


Le Mixed Match ne sert à rien à part booker des lutteurs histoire de les booker.
Le HHH vs Lesnar, on connait le résultat et un No Holds Barred n'a absolument rien de surprenant, on a eu la même stipu à Summerslam (No DQ = No Holds Barred, parfois la WWE se fout vraiment de notre gueule)
Le Wade Barrett vs The Miz c'est LE match où les fans vont pouvoir se vider la vessie dans les chiottes dégueulasses pleine de gras de bouffe de fast-foude en toute tranquillité pendant au moins 2 minutes 45, le temps à The Miz de récupérer le titre (après tout lui aussi il est invaincu à WM)
Le Tag Team Championship, soit le match le + "Fuck logic" de l'année. Ziggler a sa place contre Jericho, Kane et Bryan aurait pu profiter de Wrestlemania pour en terminer avec un face à face et Langston est NXT Champion, il va être WWE Tag Team Champion en même temps ?
Ryback vs Mark Henry : Seconde pause pipi de la soirée mais cette fois un peu plus longue pour le plus grand malheur des fans. Au moins ils pourront se tripoter la nouille en regardant Ryback porter plus de 50 kilos sur ses épaules.
The Shield vs Pas The Shield : Il est évident que The Shield va se ramasser une défaite, The Shield est devenue complètement inintéressante en s'attaquant aux lutteurs sans projet de Wrestlemania. Sheamus et Show aurait pu rester en feud jusqu'à WM, Orton aurait pu trouver un lutteur bouche trou et The Shield intervenir dans le match de Punk, prouvant le rapprochement Punk/Shield qui est toujours un mystère mais bon, la carte doit être complète et The Shield doit ramasser un jour où l'autre alors ...
Le Swagger vs Del Rio est le match qu'on attendait pas cette année, au moins faut voir le bon côté des choses, la WWE nous a surpris cette année. Cela dit je pense que la rencontre la plus intéressante de ce match sera le Ricardo vs Zeb. On voit déjà un Submission Match en revanche entre Del Rio et Swagger à Extreme Rules car oui maintenant les Submission Match sont too much extreme hap
Taker vs Punk : Un vieux Taker qui n'a pas lutté depuis un an, un CM Punk fatigué et blessé, je sens que ce match peut être aussi bien qu'autant raté, nous aurons la réponse bientôt mais il va sans dire qu'on voulait ce match et que Punk mérite presque de le gagner. Cela dit, nous connaissons tous la fin.
Rock vs Cena : Le Rock vs Cena peut soit être le match du PPV, soit la déception du PPV. Je pense qu'il est inutile de dire ma position sur le sujet tout le monde la connait puisque tout le monde a la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:41

C'est vrai que ce 'Mania craint ... le match qui m’intéresse le plus, Taker/Punk en l’occurrence, est couru d'avance, Cena/Rock m'indiffère au plus haut point, le reste ne m’intéresse pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:01

Pas de projet pour Antonio Cesaro pour le PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:34

putain HHH il l'ont bien "photoshoppé" je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:22

Je préfère celui de la KOF hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:37

A la KOF, Antonio Cesaro n'a pas de titres mais il est challenger au titre mondial et il est main event.
A la WWE, Antonio Cesaro est champion des Etats-Unis mais il ne peut au maximum qu'espérer apparaître en dark match.
Que la réalité est cruelle. rire
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:42

Ça marche pour tous les autres lutteurs qu'on a en commun, le CM Punk de la WWE s'est fait chié toute l'année, il s'est pointé pendant qu'il était blessé et va avoir un match face à un Taker qui, on le sait tous malheureusement, est loin d'être au sommet de sa forme ... puis Jericho va perdre contre Fandango quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:08

on verra bien, mais le truc bien, c'est que on devra pas se faire chié pour trouver un site pour la diffusion direction ab1 ou ab3 en français en plus
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:38

Le fait que ce soit en français c'est bien la raison pour laquelle je préfère le regarder en Live sur Internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:40

Même si les commentateurs français me gavent un peu, ayant canal sat je vais me l'enregistrer et me le regarder tranquillement dans la semaine qui suit, plutôt que de galerer sur un lien streaming pourrave à 3h du mat alors que le lendemain je commence à 7 h hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:41

Un Match en plus dans la Carte, par contre il n'y a pour l'instant pas de Pré Show.
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:07

Si le pré-show c'est le match pour le titre IC
Sinon pour le US il se pourrait qu'il affronte Sin Cara, ce match serait rajouté le jour même, ils n'ont pas su exploiter la feud vu que Cara était blessé
Et encore des rumeurs, heel turn à prévoir (Orton ?) Mais bon ce ne sont que des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:07

Je pense que mon avatar résume la pensée de pas mal de personne en ce qui concerne ce Wrestlemania ^^ En tout cas le Taker vs Punk reste le match que j'attend le plus même si les deux ne seront pas au sommet de leur forme mais c'est bien plus intéressant que le Rock vs Cena ou le HHH vs Lesnar (et que tous les autres matchs en fait). Le plus gênant dans ce Wrestlemania c'est qu'aucune feud n'a été bien amenée ou originale. Sans la mort de Bearer, comment aurait tourné la feud entre Punk et Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 29 (La Carte) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (La Carte)   Wrestlemania 29 (La Carte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 29 (La Carte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: