• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 98

Aller en bas 
+4
Drederick Tatum.
Cooz'Cara
TheBluePrint|Romu
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:00



Domination # 98 130117042821361627

Domination # 98 13011704282313327

Domination # 98 130117042825275731

Domination # 98 130117042827566874

Domination # 98 130117042829331496

Domination # 98 130117042833302721

Domination # 98 130117042835345168

Domination # 98 130117042837321514

Domination # 98 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 98 121221043443402476

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! Ce soir mesdames et messieurs, après une soirée excitante comme le précédent X-Rated, pour le 98ème épisode de Domination, la KOF nous propose un Main Event en or, un match très inédit, un match que l'on ne verra jamais ailleurs et que l'on n'a jamais vu ! Chris Jericho et Stone Cold Steve Austin feront équipe pour affronter Triple H et Jeff Hardy ! La guerre entre Jericho et Hardy est toujours présente et celle entre Austin et HHH ne fait que commencer !! Mais ce soir, on nous annonce que les deux champions principaux ne seront pas de la partie, les Main Eventers sont absents pour promouvoir Wrestlemania qui aura lieu dans deux semaines ! Ce soir nous assisterons à plusieurs matchs incroyables, Austin Aries contre Dean Burbigo, Kofi Kingston contre Valkabious ...

• Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole. •

JOEL GERTNER
And Well ... Well ... Weeeeeell ! Joey, un jour je suis sûr que vous me laisserez présenter le show alors laissez moi au moins présenter quelques matchs !! Oui, nous allons assister à un match féminin qui est comme d'habitude le match que j'attends le plus ! Melina va rencontrer AJ, c'est sans doute la bande d'annonce qui nous prédit que nous retrouverons ces deux divas lors de Wrestlemania avec le titre KnockOuts qui entrera en jeu ! Puis Joey, vous savez que ce soir nous allons voir deux titres être défendus ? Le titre Television entre JD et Shark Boy et également les titres par équipe !!

JOEY STYLES
Pour une fois que vous ne dîtes rien de dégueulasse Joel ! ... Ladies & Gentlemen, Domination Begins RIGHT NOOOOOOooooooow !!!!!!!!

• Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre ! •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:03

Shark Boy Said So !!!

Domination # 98 130316080424284607


I'm no Superman !!

Domination # 98 130309014931404507


Le premier match de Domination va débuter, Shark Boy affronte John Dorian pour le titre Television, titre que John Dorian a obtenu grâce à l’intervention de Shark Boy lors de Hunter Prime. La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent face à face et commence avec des droites, Shark Boy prend le dessus, il envoie JD dans les cordes et le prend pour un Hip Toss, JD se relève rapidement, Shark Boy lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge et JD se baisse, Shark Boy rebondit dans les cordes, JD le prend au rebond avec un Hip Toss à son tour. Le Contender se relève, JD lui donne des droites et le propulse contre le poteau, il fonce sur Shark Boy pour un Spear dans le coin mais ce dernier saute par-dessus ses épaules, JD s’encastre contre le poteau, il se retourne et Shark Boy le prend par la nuque pour le jeter de l’autre côté des cordes. JD se retient pour ne pas tomber en dehors du ring, le requin lui donne des droites, lui envoie un coup de pied dans le ventre pour tenter un Stunner à l’aide des cordes mais JD le pousse, Shark Boy se retourne, s’approche de JD et le champion passe entre la seconde et la troisième corde pour rentrer dans le ring avec son Spear sur Shark Boy. Quel mouvement impressionnant ! John Dorian redresse Shark Boy, il le place en position de sa version du Rock Bottom que Shark Boy contre avec des coups de coude, il passe dans son dos et tente un Backsuplex mais Dorian retombe sur ses deux jambes dans le dos de son aspirant, Shark Boy se retourne, Dorian lui saute à la gorge pour son Dorian KO que Shark Boy renverse en le poussant dans les cordes, Dorian rebondit, Shark Boy lui envoie un coup de pied dans l’abdomen au rebond suivi de son Chummer !! Shark Boy recouvre le champion : 1 … 2 …


Domination # 98 130316080422742984


Et John Dorian chope la première corde pour sauver son titre. Shark Boy n’y croit pas, il relève son adversaire et le jette dans le coin. Après quelques droites il fait grimper John Dorian sur le poteau. Il grimpe à son tour et place le champion sous son bras pour tenter un superplex mais John Dorian se débat avec des droites dans les côtes de Shark Boy, il le pousse du poteau, Shark atterrit sur le dos mais se redresse avec une roulade arrière, John Dorian lui saute dessus pour un Diving Crossbody mais Shark Boy se baisse, John Dorian se rétame au centre du ring, il se relève, Shark Boy le prend par le bras et l’envoie dans les cordes mais Dorian renverse le mouvement, Shark Boy rebondit et en profite pour sauter sur JD avec un Lou Thesz Press suivie de droite. John Dorian reste à terre, Shark Boy s’élance dans les cordes et enchaîne avec un Pointed Elbow Drop ! John Dorian se redresse en vacillant, cette fois Shark Boy va mettre un terme à ce match pour remporter le titre Television, il envoie un coup de pied dans les côtes de Dorian … mais JD garde le pied de son adversaire dans ses mains, il le tire vers lui et effectue sa version du Rock Bottom. Les deux lutteurs sont à terre. L’arbitre commence à compter, les deux lutteurs rampent vers les cordes chacun de leur côté, ils se redressent, épuisés, ils s’échangent de nouveau des droites et le Champion donne un coup de pied à Shark Boy, le place sous son bras pour un DDT, Shark Boy le contre en se mettant dans le dos de JD, ce dernier se retourne, Shark Boy lui envoie un coup de pied dans le ventre encore une fois, il part pour son Chummer mais JD le pousse dans les cordes pour le contrer, Shark Boy rebondit et JD le plaque au sol avec son Doctor’s Treatment, son Spear ! JD le recouvre : 1 … 2 … 3 ! JD reste TV Champion !


Domination # 98 130316080555932741


And The Winner Of This Match & Still Television Champion ...
John Dorian !!!


Domination # 98 130316080420461192

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:05

•Valkabious se balade avec une caméra cachée, il va dans la loge de Mike Alexander et se cache dans un placard. Mike Alexander arrive dans sa loge, s’assit, un téléphone à la main …•

Domination # 98 130316080704889100

MIKE ALEXANDER
Allez répond … répond … messagerie encore … Bonjour mon fils, écoutes … je suis désolé, il faudrait que me réponde, j’ai besoin de te parler, il faut éclaircir toutes les choses par lesquelles nous sommes passées, je te dois des explications et tu m’en dois aussi … Ecoutes Myste, dès que tu as ce message retrouve moi chez moi à Sacramento, j’y serai sans doute pendant plusieurs mois …

•Quelqu’un toc à la porte, Mike raccroche et dit à la personne d’entrer•

SHAWN MICHAELS
Salut Mike.

MIKE ALEXANDER
J’ai pas le temps Shawn, je dois partir.

SHAWN MICHAELS
Attends deux secondes, tu m’as laissé tomber lors de Hunter Prime, je suis venu t’aider et tu m’as laissé tomber. Tu as vu ce que les Daleks m’ont fait et tu as tourné le dos pour te cacher, maintenant il va falloir que tu affrontes les choses, affrontes la vérité en face Mike ! Qu’attends tu ? Tu veux vraiment voir Darren Young débarquer sur le ring et balancer tout ce qu’il sait sur toi ?

MIKE ALEXANDER
Darren a été plus fort que moi sur ce coup, la meilleure chose à faire est de disparaître aujourd’hui …

SHAWN MICHAELS
Non mais tu t’entends Mike ? Où est passé celui qui m’a tourmenté il y a un an, me faisant douter de moi pour Wrestlemania ?!? Tu es en train de douter, tu as pété un câble Mike ! Tu débarques sur le ring de X-Rated et tu balances à tout le monde que tu vas partir et que de toute façon personne ne se rappellera de toi, tu débloques Mike, retrouve la réalité merde !

MIKE ALEXANDER
Je préfère fermer les yeux et partir chez moi plutôt que de penser à ce que j’ai fais à The Myste.

SHAWN MICHAELS
Mike, tu l’as fais pour le bien de tous, tu n’as rien à te reprocher, tu as fais ce qu’il y avait à faire au moment voulu !

MIKE ALEXANDER
MAIS C’EST MON FILS !! … Shawn, c’est mon fils, je ne le savais pas il y a un an mais maintenant tout à changé, il ne reste qu’à espérer que Darren ne sait rien … sinon je ferai mieux d’être très loin d’ici lorsqu’il explosera la Vérité au grand jour … Moi, je n’ai plus la force de me battre …

•Mike Alexander dévisage Shawn et quitte sa loge, Shawn regarde en direction du placard, il entend un bruit, s’approche mais Mike l’appelle, Shawn quitte la loge à son tour …•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:09

Paparazzi !!!

Domination # 98 130224102420211351 Domination # 98 121221041055747180


Let'S Light It Up !!

Domination # 98 Aj_lee10 Domination # 98 13022407462891784


Le combat commence entre AJ et Melina, les deux femmes commencent avec un premier contact, mais Melina attrape la tete de AJ et porte un HeadLock avant de la ramener au sol. AJ arrive a se défaire de la prise en attrapant Melinadans un HeadLock aussi avec ses jambes, mais Melinase dégage rapidement. Les deux demoiselles sont a nouveau debout et AJ tente un nouveau HeadLock, mais Melina la repousse avant de la giffler. AJ s'énerve alors et lui rend cette giffle avant de porter un Lou Thesz Press sur Maryse avant de l’enchaîner de droite. AJ enchaine avec le tombé...1...2...Dégagement de Melina !! AJ se relève et Melina aussi. AJ cours dans les cordes, mais Melina la voit et esquive sont Clothesline, elle se retourne et AJ revient vers elle tentant un nouveau Clothesline, mais Melina la porte et la lâche sur le tablier du ring. AJ s'écrase sur le ventre !! Melina tente le tombé....1...2.....OOOh !! Dégagement !! Melina aurait eu beaucoup de chance si elle aurait remportée le combat de la sorte, mais il est encore trop tôt pour le moment mesdames, laissez nous profiter du spectacle. Melina se relève et relève AJ avant de la ramener au sol avec un Snapmare et de lui mettre un gros coup de pied dans le dos !! Ooooh !!! C'est le crie que AJ et les spectacteurs de ce Domination 98 viennent de faire en entendant le claquement du pied de Melina contre le dos de la moitié des KOF Knockouts Tag Team Champions !! Melina pour le tombé...1...2....Dégagement !! Elle ramène alors AJ près des cordes ou elle pose sa tête sur la deuxième corde, Melina l'étrangle alors avec ses genoux, mais l'arbitre compte car elle est dans les cordes...1....2...3....Melina recule. Elle laisse AJ respirer comme le souhaite l'arbitre qui d'ailleurs lui parle. Maryse en profite pour étrangler un peu plus AJ, mais Paige arrive en courant !! Maryse fuit de l'autre coté du ring et Melina étrangle une nouvelle fois AJ alors que l'arbitre règle les soucis avec les deux autres Knockouts a l'extérieur. Melina relève alors AJ par les cheveux, mais elle la contre en la repoussant et lui met des droites, AJ la projette alors dans les cordes, elle esquive le Clothesline de Melina en passant sous ses jambes, puis elle prend de l'élan dans les cordes et porte un Standing Dropkick en plein dans la poitrine de Melina qui la fait chuter !!! AJ pour le tombé....1...2...Dégagement de Melina !! AJ se relève, Melina aussi. AJ tente un Bodycisors, mais Melina contre en la lachant contre la troisième cordes ou AJ se guillotine seule !! Melina tente alors le tombé...1...2...Dégagement de AJ inextrémiste !!! Melina la relève alors, elle la projette dans le coin ou elle étrangle AJ avec sa botte !! L'arbitre compte a nouveau jusque 4 et rebelote !! Maryse repasse derrière et étrangle AJ avec le cordon, mais la cette fois-ci Paige lui attrape le pied et la fait chuter du ring !! Les deux femmes se battent a l'extérieur !! Melina descend alors du ring pour s'interposer alors que Paige vient d'envoyer Maryse valser avec un énorme coup d'avant bras dans le visage, Melina se prend elle une claque avant de se faire plaquer contre le tablier du ring par Paige qui envoit Melina sur le ring !! AJ tente le tombé...1..2...Non !! Melina avait son pied sur la corde !!! AJ qui n'a rien vu, se relève pour discuter avec l'arbitre, sauf que Melina elle s'est déja relevé et qu'elle porte son Primal Scream suivit du tombé pour la victoire !!!



And The Winner Of This Match ...
Melina !!!


Domination # 98 121221041059233131

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:12

On voit Shanna a l'entrer de la salle dans le Hall signer des autographes a quelques fans afin de promouvoir la King Of Federation, sauf que la Knockouts se fait bousculer par quelqu'un venant de derrière elle, et ce quelqu'un n'est pas n'importe qui, il s'agit de Maxine.

Domination # 98 130316081343939020

SHANNA
Qu'est-ce que tu veux encore pétasse, tu vois pas que je suis occupé la ? T'es vraiment qu'une gamine ma pauvre, c'est quoi ton cirque ? Faire en sorte que la King Of Federation fasse des salles vides a tous ces shows ?

MAXINE
Non...mon but et de faire en sorte que toi et ton petit cul de salope européenne vous vous éloignez de mon petit ami. Je crois que le message que je t'ais passé la semaine dernière n'a pas fonctionné pétasse puisque j'ai vu les messages que tu lui as envoyé cette semaine et je sais que tu lui as proposé d'aller boire un verre aussi hier. Rien ne m'échappe a moi au cas ou tu ne le sais pas encore.

SHANNA
Mais c'est quoi ce délire !! J'en ais marre a la fin !! C'est Brad qui m'a envoyé des messages en me disant qu'il aurait besoin de mon avis sur des choses professionnels et ce rendez-vous n'était que purement professionnel.

MAXINE
Arrête de me mentir ! Brad n'arrête pas de me parler de toi salope !

SHANNA
Quoi ? Mais c'est quoi ce truc de malade !

MAXINE
C'est toi la malade espèce de salope, tu ne sais même pas te trouver un mec tu as besoin de piquer celui des autres.

SHANNA
Insulte moi encore une fois de salope et je te jure que...

MAXINE
Tu vas faire quoi ?? Hein ?? Salope...Salope...SALOPE !!

Shanna saute alors sur Maxine et l'attrape par la gorge, elle l'allonge sur la table et lui met des droites dans le visage. Les deux femmes se battent et la sécurité est obligé d'intervenir pour les séparer !! Maxine & Shanna, c'est une histoire a suivre !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:14

Dean Burbigo !!!

Domination # 98 130316081519801033


The Greatest Man That Ever Lived !!

Domination # 98 130316081524133365


Mesdames et messieurs nous voilà pour la rencontre entre Austin Aries et Dean Burbigo ! Ces deux lutteurs se rencontreront peut-être lors de Wrestlemania dans le World Money In The Bank ! La cloche sonne, les deux lutteurs se foncent dessus pour des droites, Austin Aries prend le dessus avec des coups d’avant bras dans la face de Dean, il le jette dans les cordes et se penche en avant pour un surpassement mais Burbigo saute par-dessus les épaules d’Austin pour un Roll Up … 1 … 2 … et … Aries se dégage, les deux lutteurs se redressent rapidement, Dean fonce sur Aries pour un coup de la corde à linge, Aries se baisse en passant sous son bras pour atterrir dans son dos et lui donne des coups d’avant bras dans la nuque, il enchaîne avec un Backsuplex mais Dean se débat avec des droites, il passe dans le dos de Aries et le ceinture par la taille pour un German Suplex !! Aries roule en dehors du ring, un peu désorienté, Dean Burbigo grimpe rapidement sur le poteau et saute sur Aries en dehors du ring pour un Diving Crossbody !!! Les fans chantent le nom de la KOF, Dean relève Aries, il le prend par le bras et le jette contre les escaliers, Aries se retourne en vacillant et Burbigo le cloue au sol avec un coup de la corde à linge ! Dean redresse Austin pour le remettre à l’intérieur du ring. Il monte sur le tablier pendant qu’Aries se relève dans le ring, Dean le prend pour un Suplex tenté en dehors du ring mais Double A se débat avec des droites, il recule et applique un Roaring Elbow dans la face de Dean qui vacille sur le tablier, Aries prend du recul, il fonce sur Dean avec un Missile Dropkick et Burbigo retombe en arrière en s’écrasant contre les barrières de sécurité, Austin Aries s’élance dans les cordes et applique son Suicide Dive !!


Domination # 98 130316081527812801


Les fans chantent le nom d’Austin Aries en chœur, ce dernier relève Dean Burbigo et le remet à l’intérieur du ring. Dean reste couché sur le dos, Austin Aries grimpe sur le tablier puis sur le poteau, il fait signe qu’il va appliquer son 450° Splash, Austin saute … et Burbigo roule sur le côté, Austin arrive à retomber sur ses pieds, il se retourne, Dean Burbigo lui fonce dessus pour un Spear qu’Austin contre avec un Dropkick !! Burbigo vacille en se tenant la tête, Austin Aries le place sous son bras pour son Brainbuster mais Burbigo retombe dans le dos d’Aries, il enchaîne avec un petit paquet … 1 … 2 … et … Aries se dégage une nouvelle fois, les deux lutteurs se redressent, ils s’échangent des droites, Dean prend le dessus, il envoie Austin Aries dans le coin et le plaque contre le poteau avec des coups de bélier. Il commence à faire grimper Aries sur le poteau et grimpe à son tour, il se place sur les épaules d’Aries pour tenter un Super Hurricanrana mais Aries reste accroché sur le poteau, Dean s’écrase sur le torse, il se met sur le dos, sonné, Austin Aries se dresse sur la troisième corde et applique enfin son 450° Splash !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! C’est incroyable !! Austin Aries redresse Dean Burbigo, il est complètement énervé et pète un câble, il lui donne des droites violentes et le jette brusquement contre le poteau, Dean ne bouge plus, Double A lui fonce dessus avec son Corner Missile Dropkick et se relève aussitôt, Dean Burbigo s’avance de lui en vacillant, Austin le place sous son bras et enchaîne … AVEC SON BRAINBUSTEEEEEEER !!! Dean Burbigo ne bouge plus, Austin Aries le recouvre … 1 … 2 … 3 !! Victoire d’Austin Aries !!


Domination # 98 130316081521845401


And The Winner Of This Match ...
Austin Aries !!!


Domination # 98 130316081526281769

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:16

Le show continue, nous nous retrouvons en coulisse ou soudain il y a de l'agitation, des hommes viennent dans une loge pour tenter de voir ce qui se passe la dedans. La caméra s'ouvre un passage jusqu'à l'intérieur, un homme est en pleine crise de folie, le personnel de la KOF tente de l'arrêter mais il repousse chaque assaut jusqu'à qu'il prenne une chaise ... et qu'il s'assoie dessus, un immense sourire sur le visage, à la fois inhumain et très effrayant !

Domination # 98 130316081759741835


LA CONSCIENCE
Messieurs calmez-vous donc. HAHAHAHAHA ! Cela fait bien quelques minutes que vous tentez de m'arrêter mais rien, rien ne peut arrêter la Conscience ! John Dorian lui même a du mal à avoir le contrôle de son corps, il est très impressionnant comme garçon champion TV j'ai pas choisi n'importe qui comme hôte. Il me rappelle un peu Mike au début, il a été un grand United States champion, peut-être le plus grand de la KOF. Et ce gamin là suit un peu ses traces, mais je sens un grand potentiel chez lui. Je parle pas d'un Sexe Phenom ou d'un innovateur dans le genre Voice Of Truth, non ce petit a quelque chose de spécial, sauf que je ne sais pas encore de quoi il s'agit ! HAHAHAHAHA ! Vous voyez ce gosse me donnera toujours le moyen de rendre tout ce que je dis pas crédible du tout, même quand il ne le fait pas exprès. Il a quand même battu Christian pour gagner le titre TV alors du dernier PPV, et ce n'est que le début je peux vous le garantir. Car JD ne le sait pas encore, mais bientôt très bientôt je serais là parmi vous à part entière, non pas par simple apparition, ce n'est pas digne de moi ! J'ai tellement à donner, enfin ça dépend du sens que vous donnez à "donner" bien sur car lorsque le compte à rebours sera à 0 je serais là au milieu de vous, et ce ne sera pas les Daleks, Revolution ni l'Evolution qui m'arrêtera ! Je ne suis pas limité comme vous à certains exploits, je suis bien au delà de tout ceci je suis unique ! Pour le moment JD est TV Champion, mais lorsque je serai de ce monde ce sera le top que je viserai, bien plus important qu'un simple champion du monde ! HAHAHAHAHA ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas non plus le grand méchant comme dans les films d'action ou de super-héros, parce que d'abord de un les super-héros et les gentils ça n'existent pas, puis de deux ... je ne suis pas encore présent pour vous prouver que je suis le grand méchant ! Je ne vais pas vous vendre du rêve, mais bien du cauchemar. Vous n'avez pas idée de ce que je peux faire pour la KOF, je vais changer définitivement la face de cette fédération, ce n'est que l'ombre de ce qu'elle a pu être à ces débuts. Mais pas de panique La Conscience est là pour remettre de l'ordre, l'ordre par la peur ce n'est pas moi qui l'a inventé mais bien vous les humains. Comme quoi il y a des esprits torturés même dans vos rangs ! Mais personne n'est aussi dérangé que moi ici, c'est ce qui fait ma force ! HAHAHAHAHA ! Ce que vous avez pu voir ce soir avec JD, ces exploits match après match. Et justement c'est un injure de ne pas autant mettre en avant ce pauvre JD, tant que il ne sera pas vu à sa juste valeur je ferais tout pour que ce show ne soit pas épargné par moi, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. John Dorian ou la Conscience, bientôt il n'y aura plus moyen de choisir, vous serez tous à mes pieds ! Beware KOF WRESTLING, Evil Will Rising !


On se retrouve en backstage avec Mickie James qui semble être au téléphone avec quelqu'un. Des soucis de General Manager apparement. Enfin, écoutons ce qu'elle dit.

MICKIE JAMES

Non, ne t'inquiète pas Daffney tu peux rester chez toi il n'y a aucun soucis. Surtout si tu as du mal a te déplacer, cela n'en vaut pas la peine je n'ais pas besoin de toi ce soir pour ce show. Je préfère que tu sois a cent pour cent pour le prochain. Et surtout ne t'inquiète pas, Thea Trinidad et Katie Lea Burchill ne passerons pas Wrestlemania sans savoir ce que Hardcore Country veut réellement dire. Attend, il faut que je raccroche. Je te rappel.

Mickie raccroche alors et range son téléphone. Elle semble avoir apperçu quelque chose dans le couloir qui fait l'angle. Elle se cache derrière le mur tout en observant. Kelly Kelly, Aksana, Shanna et Maxine sont entrain de discuter quand Thea Trinidad arrive.

THEA TRINIDAD

Ladies, ce soir si je viens vers vous c'est parce que j'ai une requette a vous demander.

SHANNA

Qu'est-ce que tu veux encore ?

THEA TRINIDAD

Je veux que vous m'aidiez a faire virer Mickie James.

Mickie fronce les sourcils derrière son mur alors que les Knockouts sont choquées par la demande de Trinidad.

KELLY KELLY

Pourquoi tu veux faire sa ? Mickie est une excellente lutteuse. Elle est la Knockout la plus ancienne et la plus titré de la King Of Federation, elle représente le modèle de la Knockout type, toutes les Knockouts veulent lui ressembler.

THEA TRINIDAD

Justement, il est la le problème. Tous le monde veux lui ressembler, tous le monde veux ressembler a cette briseuse de nez, cette briseuse de rêve plutôt que de ressembler a la Womens Champion actuelle, celle qui résiste a Mickie James, Katie Lea. Je ne veux pas faire virer Mickie James de la fédération, non je veux simplement la faire virer de son poste de General Manager. Une femme qui blessent ces employés ne doit pas diriger une entreprise t-elle que la King Of Federation.

SHANNA

Tu abuses Thea, Mickie ne t'as pas blessée directement. C'est Paige qui a utilisé sa prise et qui t'as blessé, Mickie n'a rien avoir la dedans. Tu t'en prend a la mauvaise personne et je ne serais pas de ton coté, car Mickie est la seule personne sur cette terre qui a su voir en moi mon potentiel et qui m'a donné la chance de devenir professionnelle.

THEA TRINIDAD

Oui, tellement de potentielle que tu t'es blessé deux fois et que tu n'as jamais réussis a prendre le titre des mains de Katie Lea sur huit mois que tu es ici.

Shanna tente de se jeter sur Thea Trinidad, mais les lutteuses l'en empêche sauf Maxine.

MAXINE

Moi, je suis de ton coté surtout si cette pétasse de Shanna est du coté de Mickie.

Maxine finit par partir alors que Kelly et Aksana tentent de calmer Shanna.

KELLY KELLY

Tu n'auras pas ma signature, Mickie est une vielle amie est il n'est pas question que je lui tourne le dos maintenant.

AKSANA

Pour moi, c'est la même chose. Mickie James m'a accueillit a la King Of Federation alors que plus personne ne croyaient en moi. Je ne vais pas lui tourner le dos.

Les trois femmes finissent par partir alors que Mickie affiche elle un petit sourire en coin avant de quitter le couloir. Elle semble avoir une idée derrière la tête. Quand a Thea Trinidad, elle finit par partir un rictus collé au visage.


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 16 Mar 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:19

DALEKS !!!

Domination # 98 130316082027108708


Valkabious fait à peine son arrivée et fonce en dehors du ring pour rejoindre le titantron, la musique de Kofi Kingston se lance et Valkabious fonce sur le nouvel arrivant de la KOF. Il lui donne des droites en dessous du titantron, Val le prend par la nuque et le jette contre le décor ! L’arbitre fait sonner la cloche et Valkabious redresse Kofi Kingston et applique un Suplex sur la rampe. Valkabious redresse de nouveau Kingston et le prend par la nuque pour l’amener jusqu’aux escaliers en acier. Il lui explose la face à plusieurs reprises contre les marches et le met à l’intérieur du ring. Le membre des Daleks tentent le tombé … 1 … 2 … et Kingston se dégage. Valkabious le redresse en lui donnant des droites, il le balance dans les cordes et le rattrape au rebond avec un Sleeper Hold ! Kofi Kingston commence déjà à faiblir, Valkabious met toutes ses forces dans la prise, les fans chantent le nom de Kofi, grâce au soutient des fans Kingston reprend ses esprits, il balance des coups de coude dans les côtes de Valkabious et passe dans son dos pour le ceinturer par la taille, Valkabious lui envoie un coup entre les jambes que l’arbitre ne voit pas, Valkabious se retourne vers Kingston et le place sur ses épaules pour son Kabious Driver mais Kofi descend de ses épaules pour atterrir dans son dos, il le pousse contre le poteau, Valkabious rebondit et se retourne en vacillant, Kingston lui fonce dessus avec un Dropkick !! Valkabious se redresse lentement en vacillant, Kofi passe de l’autre côté des cordes et saute sur Val avec un Springboard Crossbody !! Valkabious reste couché en plein centre du ring, Kofi Kingston se place à la hauteur des côtes de Valkabious et s’élance dans les cordes pour appliquer son Boom Drop suivi du tombé !! 1 … 2 …


Domination # 98 130316082032591448


… et … Valkabious se dégage !! Valkabious reprend lentement ses esprits, Kofi Kingston se place vers le coin en frappant dans ses mains, le match a mal commencé pour lui et il va pourtant le finir avec son Trouble In Paradise, Valkabious est sur ses deux jambes et Kofi lui fonce dessus pour son Jumping Corckscrew Roundhouse Kick, Valkabious se met sur le côté, Kingston frappe dans le vent, il se relève et Valkabious lui fonce dessus pour son SPEAR !! Kofi Kingston est à terre, Valkabious s’élance dans les cordes et enchaîne avec son Jumping Knee Drop !! Valkabious recouvre Kofi … 1 … 2 … et …Kofi se dégage encore une fois ! Valkabious perd patience, il relève Kofi Kingston et le prend par le bras pour le jeter contre le poteau, Kofi en profite pour sauter sur le poteau et tenter son Corner Double Jump Crossbody et Valkabious le récupère dans ses bras, il se met dos aux cordes et applique un Fallaway Slam par-dessus la troisième corde !! Oh My God !! Kofi Kingston s’écrase en dehors du ring, Valkabious est hué par les fans et sourit bêtement, fier de lui. Valkabious descend du ring et redresse Kofi Kingston pour enchaîner avec un enfourchement sur le sol faiblement protégé ! Valkabious relève une fois de plus Kofi Kingston, cette fois Mr. SOS ne réagit plus, Val le jette à l’intérieur du ring et remonte. Le membre des Daleks place Kofi sur ses épaules pour un Running powerslam mais Kofi glisse de son dos, Valkabious se retourne et Kofi applique son Trouble In Paradise !! Valkabious ne tombe pas, il vacille à peine, Kingston tente aussitôt un autre Trouble In Paradise mais Valkabious le contre en le plaçant sur ses épaules en plein vol et applique … SON KABIOUS DRIVER !! Il recouvre Kingston … 1 … 2 … 3 !!


Domination # 98 130316082024363540


And The Winner Of This Match ...
Valkabious !!!


Domination # 98 130316082029937769

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:20

•Darren Young fait son entrée avec ses équipiers des Daleks tandis que Valkabious est resté sur le ring, il s’arrêtent en mi chemin et prend la parole …•

Domination # 98 130316082156560690

DARREN YOUNG
Mesdames et messieurs, veuillez avoir l’obligeance de fermer votre gueule ! Lors de X-Rated, Mike Alexander a osé m’insulter, il a aussi insulté la KOF entière en déblatérant des conneries de vieillard grincheux en disant que ce qu’il disait était la Vérité mais aujourd’hui JE vais dire la Vérité, aujourd’hui c’est à moi de changer la face de ce monde et aujourd’hui plus que jamais je vais prouver à Mike Alexander mais aussi à chacun d’entre vous que je suis réellement une menace. J’ai menacé Mike Alexander pendant des semaines, j’en suis venu aux mains et apparemment rien n’y fait, je vais devoir frapper plus fort ! Laissez moi vous raconter une histoire … Il était une fois un World Champion qui avait battu une légende à Wrestlemania et ce World Champion voulait créer l’impact, un espèce de Screwjob à la KOF. Quelque chose qui ferait poser des questions aux fans. Ce World Champion, c’est Mike Alexander. Cette légende, c’est Shawn Michaels. En réalité, The Myste n’a jamais, JAMAIS trahis Mike Alexander, The Myste a fait ce que Mike lui a demandé de faire, c'est-à-dire le mettre KO pour permettre à Shawn Michaels de remporter illégitimement le titre World ! C’était à Last Blood Drop To Shed en 2012, vous avez vu Shawn remporter le titre World grâce à l’intervention de The Myste sur Mike Alexander. Shawn Michaels n’a jamais été au courant de ça, du moins je l’ose croire. Et un mois plus tard, alors que The Myste brillait enfin avec l’accord secret de Mike Alexander, Mike l’a trahit lui lors de Hardcore Religion. Mike avait promis à The Myste, son fils, de le faire devenir World Champion à Hardcore Religion et au lieu de ça, Mike a profité de The Myste pour se faire passer pour une victime. Mike Alexander a toujours voulu perdre son titre face à Shawn mais il ne pouvait pas perdre à Wrestlemania à ça non, il a toujours voulu donner un espoir bidon à The Myste, et il a toujours voulu le trahir comme il a trahit Johnny Gargano en 2011. Le voilà, le plus terrible des secrets de Mike Alexander ! Vous savez la Vérité maintenant et j’espère qu’elle vous hantera car vous avez cru au plus grand des manipulateurs de l’histoire de la KOF. Il a fallut un an, UN AN, pour qu’enfin la Vérité éclate au grand jour !!

•Les fans restent cois, c’est … c’est impossible !! Mike Alexander ne peut pas faire une chose pareille !! Mais si Darren disait vrai ?!? Tout le monde pense que Mike a été trahis par The Myste, mais si Mike avait trahis The Myste ?!? Darren reprend la parole …•

DARREN YOUNG
Mike je t’imagine déjà en train de ranger tes affaires dans ta loge de légende, je t’imagine déjà te dire que maintenant ton rêve d’être quelqu’un s’effondre … tu ne l’as pas vu venir n’est-ce pas ? Pour ceux qui douteraient encore de moi, je lis déjà l’unique question qui se forme sur vos lèvres … pourquoi … Pourquoi ais-je fais ça ! Et surtout comment je l’ai su ?!? Je le sais car je suis bien plus malin que n’importe qui ici. Je l’ai fais car j’ai toujours été caché dans l’ombre de Mike parce qu’on me compare bien trop à lui. Les Daleks ne sont pas la Voice Of Truth. Mon mouvement de libération n’est pas la Révolution qu’a menée Mike l’année dernière ! Je veux me débarrasser de ces préjugés et pour ça, je dois m’attaquer à l’origine du problème, le plus gros, le plus méchant et le plus vicieux des chiens de la cour. Je veux avoir ce que je mérite et ce que je mérite c’est la célébrité qu’à Mike Alexander à tort ! Mike dit souvent que Wrestlemania est son terrain, qu’il est invaincu et qu’il ne sera jamais battu à Wrestlemania. Mike, je t’ai proposé de m’affronter pour que je ne te dévoile pas le secret, je veux que notre match soit officialisé car je sais que maintenant tu n’as plus rien à perdre. En Vérité Mike, tu n’as encore rien perdu à part le soutient de ces chiens qui te regardent avec leurs yeux vides. Je te ferai perdre bien plus ce que tu n’as lors de Wrestlemania ! Tu vois M. Shadows, tu vois Valkabious, tu vois Estrada, ils ne m’accompagneront pas lors de Wrestlemania, ça ne sera que toi et moi ! Et tu peux rester dans ta loge à la con, je serai le plus grand de tes défis, je serai le célèbre Darren Young, celui qui a stoppé la série d’invincibilité de Mike Alexander à Wrestlemania ! Mike, je sais que nous nous retrouverons à Wrestlemania mais après, il n’y aura plus que moi ! Tu peux rester dans ta loge, dire à Shawn que tu n’es plus à la hauteur, rien ne te sauveras de ce que je te prépares car tu sais quoi Mike, tu le sais autant que moi, il y a un secret que tu caches qui est bien plus noir, bien plus dégueulasse et bien plus important à cacher pour toi que celui que j’ai dévoilé ce soir ! Et oui mesdames et messieurs, Mike n’est pas l’homme que vous croyez, j’ai la Vérité entre les mains, je sais TOUT sur Mike Alexander et si tu refuses mon match à Wrestlemania Mike, je vais dévoiler absolument tous ces secrets horribles que tu caches pour te faire valoir et tu redeviendras dans l’esprit des gens ce connard ingrat et vicieux que tu as été les premiers jours où tu as mis les pieds à la KOF ! ET ÇA, C’EST LA VÉRITÉ TOUTE CRUE !!

•Darren Young laisse tomber son micro par terre et retourne en Backstage, la foule ne réagit même pas, la surprise est bien trop importante !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:26

MONSTEEEEERS !!!

Domination # 98 130316082557671310 Domination # 98 130316082559877332


Ancient Spirit !!

Domination # 98 130316082606616246


...


Bang Bang !!

Domination # 98 130316082601803671


Et Cactus Jack est le partenaire de Sin Cara ce soir !!! Jack arrive avec une batte de barbelé dans les mains, Abyss devient fou, James Mitchell monte dans le ring pour calmer The Monster et Judas Mesias sort du ring, il fonce sur Sin Cara, ce dernier passe dans le dos de Mesias, il grimpe rapidement sur le tablier du ring et saute sur Mesias pour un Senton ! Cactus Jack fonce à l’intérieur du ring, batte en main, Abyss pousse James Mitchell sur le côté et Cactus Jack lui fonce dessus pour lui donner un coup de batte dans le ventre ! Les barbelés font crier Abyss qui sautille de douleur, Cactus Jack enchaîne en lui donnant un coup dans le dos et prend du recule pour enchaîner avec un coup en pleine face ! Abyss hurle de douleur, il a déjà le visage en sang ! Sin Cara grimpe sur le tablier, enchaîne avec sa Springboard Somersault Senton et sa Springboard Moonsault Combo ! Il tente le tombé sur Abyss … 1 … 2 … et … Judas Mesias tire Sin Cara en dehors du ring par le pied ! Il lui donne des droites et le soulève pour le jeter contre les barrières de sécurité !! Cara est KO, le choc a été terrible, Cactus Jack descend du ring et balance des droites dans la face de Mesias, il le prend par le bras et le jette contre les escaliers mais Mesias renverse le mouvement et Jack s’écrase contre les marches en acier. Jack se redresse, il a reçu un choc violent sur le bras, Mesias lui fonce dessus pour appliquer son Straight To Hell en dehors du ring mais Jack se retient aux barrières pour ne pas être pris par Mesias qui s’écrase tout seul sur le dos, Mesias reprend ses esprits pendant que Sin Cara se redresse, il place Mesias sous son bras et applique un Tornado DDT en s’aidant des escaliers !! Cactus Jack fouille dans sa poche et sort … Mr. Socko !! Il le met sur sa main et regarde Mesias se remettre sur pied …


Domination # 98 130316082605746457


… Jack va enfoncer Mr. Socko dans la gorge de Mesias mais James Mitchell intervient, il fonce sur Cactus Jack pour lui exploser sa canne dans la nuque !! Cactus Jack s’effondre, Sin Cara s’approche de Mitchell pour lui donner des droites, Abyss sort du ring rapidement et atterrit devant Sin Cara, il lui explose la face avec un Big Boot ! Sin Cara se redresse en vacillant, Abyss lui envoie un coup de pied dans le ventre et s’approche de la table des commentateurs. Il le place entre ses jambes et le soulève pour une Powerbomb sur la table !! La table ne brise même pas mais Sin Cara est complètement KO !! Abyss prend Sin Cara par la gorge, il va tenter une Chokeslam sur la même table mais Cactus Jack prend rapidement une chaise qu’un fan du premier rang lui tend et fonce dans le dos d’Abyss pour lui en donner un coup. Abyss lâche Sin Cara se retourne, Cactus Jack lui envoie un coup de chaise en pleine face ! Abyss recule et s’allonge sur la table, Judas Mesias se relève, Cactus Jack lui fonce dessus avec sa chaise pour lui donner plusieurs coups, les challengers envoie Judas Mesias à l’intérieur du ring, Mesias se redresse, Sin Cara grimpe sur le tablier et applique un Springboard Hurricanrana sur Mesias ! Cactus Jack grimpe sur la table des commentateurs en redressant Abyss pendant que Mesias se redresse, Sin Cara s’élance dans les cordes et saute sur Mesias pour un Crossbody mais Mesias le récupère dans ses bras et enchaîne avec un Fallaway Slam !! Sin Cara se redresse en vacillant, Judas Mesias le prend par la gorge, Cactus Jack place Abyss entre ses jambes et applique son Piledriver sur la table et Mesias fait sa Chokeslam … contré par un Victory Roll de Sin Cara !! … 1 … 2 … 3 !! C’est incroyable !! Sin Cara & Cactus Jack sont les nouveaux champions !!


Domination # 98 130316082609636690


And The Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...
Sin Cara & Cactus Jack !!!


Domination # 98 130316082604244905 Domination # 98 130316082610369909

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:29

•Nous retrouvons une fois de plus Valkabious en Backstage, il tient toujours sa caméra et se planque de nouveau dans le placard de la loge de Mike Alexander. Shawn Michaels entre dans la loge, cherchant Mike …•

Domination # 98 130316083041398288

SHAWN MICHAELS
MIKE !! MIIIIKE !! Mike tu es où !

MIKE ALEXANDER
Qu’est ce qu’il y a Shawn ?

SHAWN MICHAELS
Tu as entendus ce qu’à dit Darren sur le ring ?!? C’est ...

MIKE ALEXANDER
C’est la fin Shawn, la fin …

SHAWN MICHAELS
Mike, tu ne peux pas refuser le Challenge de Darren, réagis Mike, arrête de te laisser …

MIKE ALEXANDER
C’est la fin Shawn … la fin de Darren Young. C’est la fin des Daleks, c’est la fin.

SHAWN MICHAELS
Tu vas accepter son défi Mike ?

MIKE ALEXANDER
Non, il ne s’agit pas d’un défi. Darren Young a exposé le plus noir de mes secrets, je vais le rencontrer à Wrestlemania, la semaine prochaine on n’aura qu’à signer un putain de contrat pour officialiser l’autorisation que j’aurai de tuer devant des millions de personnes Darren Young.

•Mike quitte de nouveau violemment la salle et Shawn regarde encore le placard. Il s’approche et l’ouvre brusquement, Valkabious lâche sa caméra, Shawn Michaels lui balance des droites dans la face, il le prend par la nuque et le jette contre le placard ! Il le jette après à travers la porte qui explose, la sécurité arrive, Shawn leur dit de dégager Valkabious mais la sécurité emporte Shawn ! Il n’est plus Manager et vient d’attaquer un autre membre du roster sans raison !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:34


Time To Play The Game !!!

Domination # 98 130316083350114000 Domination # 98 130316083344307120


Revolution Is Running !!

Domination # 98 130316083333998451 Domination # 98 130316083338163259


Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour le Main Event de la soirée !!! Jeff Hardy et Chris Stone Cold Steve Austin vont débuter le match, la cloche sonne et Jeff fonce sur son adversaire, Austin lui balance des droites à toute vitesse, faisant reculer Hardy dans le coin, Austin lui envoie quelques coups de bélier et le prend par le bras pour le balancer dans le coin opposé, Jeff s’explose le dos et avance en vacillant vers Stone Cold, ce dernier le prend par la nuque et lui explose la face à plusieurs reprises sur le poteau, Jeff Hardy se débat en balançant dans les côtes d’Austin des coups de coude, il se retourne, chope Austin par les jambes et le fait tomber en arrière pour appliquer un coup du boomerang contre le poteau ! Steve Austin vacille et s’adosse au poteau, Jeff Hardy prend du recul et fonce sur Stone Cold pour appliquer un Leg Lariat ! Austin vacille, Jeff lui donne un coup de pied dans le ventre pour tenter son Twist Of Fate mais Stone Cold le contre en le poussant dans les cordes et le rattrape au rebond avec son Snap Spinebuster !! Jeff Hardy est KO ! Stone Cold tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement !! Austin redresse Jeff, il lui envoie des coups de genoux dans les côtes et le prend par le bras pour le jeter dans le coin, Jeff en profite pour sauter sur le poteau avec son Whisper In The Wind !! Stone Cold est à terre !! Jeff Hardy se redresse, il grimpe sur le poteau rapidement pour tenter sa Swanton Bomb mais Steve Austin reprend ses esprits, il fonce sur Jeff pour tenter de le faire tomber du poteau, Jeff lui donne des droites, Austin recule vers le centre du ring et Hardy lui saute dessus pour un Diving Missile Dropkick !! Austin est à terre, Jeff lui chope les jambes et enchaîne avec sa double descente de la cuisse entre les jambes d’Austin !!


Domination # 98 130316083348545262


Jeff Hardy se relève, il regarde Austin ramper vers les cordes pour se remettre sur pied, Jeff va tenter son Twist Of Fate mais finalement Stone Cold fait volte-face et fonce sur Jeff Hardy pour appliquer un Lou Thesz Press suivi de ses droites ! L’arbitre tente de calmer Austin, ce dernier redresse Jeff Hardy et lui envoie un coup de pied dans l’abdomen pour appliquer son Stone Cold Stunner … mais Jeff le contre en le poussant dans les cordes, Austin rebondit, Jeff applique un surpassement, Austin se redresse aussitôt et The Rainbow Haired Warrior fonce sur son adversaire pour un coup de la corde à linge, Austin passe sous le bras de Jeff et enchaîne rapidement avec un Backsuplex !! Jeff Hardy est sonné une fois de plus ! Stone Cold s’élance dans les cordes et enchaîne avec sa Pointed Elbow Drop, explosant la face de Jeff !! Stone Cold relève de nouveau Jeff et ce dernier le surprend avec son Twist Of Fate sorti de nulle part !! Les deux lutteurs sont à terre, ils rampent vers leurs partenaires respectifs, les fans chantent "Y2J" en chœur, les deux lutteurs font le changement, HHH et Y2J entrent en scène, ils se foncent dessus pour se balancer des droites dans la face, Triple H prend le dessus sur le canadien et le jette dans les cordes pour tenter un surpassement, Chris Jericho le contre en lui donnant un coup de pied en pleine face, Triple H vacille et Chris Jericho s'élance dans son dos pour enchaîner avec son One Handed Bulldog ! HHH roule sur le dos, Jericho s'élance dans les cordes pour son Lionsault Pin … mais Triple H lève les genoux au dernier moment, Jericho arrive à atterrir sur ses deux pieds, il lui prend les jambes et applique … SON WALL OF JERICHO !! Triple H hurle de douleur, Chris Jericho maintient sa prise !!


Domination # 98 130316083341943604


Triple H tente de ramper vers les cordes mais elles sont trop loin, Chris Jericho hurle de rage, il compte faire abandonner Triple H mais Jeff Hardy grimpe dans le ring, il fonce sur Jericho pour lui donner des droites, Jericho lâche prise, Jeff pousse Chris dans les cordes et prend de l'élan pour le faire tomber en dehors du ring avec une Clothesline mais Chris fait passer Jeff par-dessus ses épaules, Hardy se rattrape aux cordes pour rester debout sur le tablier, Chris Jericho fonce sur les cordes à côté pour appliquer son Triangle Dropkick ! Jeff s'écrase en dehors du ring et Austin descend pour s'en prendre à lui, Chris se retourne, HHH est debout et Y2J lui fonce dessus, Triple H le surprend avec son Spinning Spinebuster !! Jericho est à terre, The Game se redresse pour enchaîner avec sa descente du genou dans la face de Chris, le King Of The World se redresse en vacillant, HHH lui donne un coup de pied dans le ventre pour son Pedigree mais Jericho le contre en le plaquant rapidement contre le poteau, Jericho prend du recul et enchaîne avec un Monkey Flip !! Triple H se redresse en vacillant, Jericho lui donne un coup de pied, HHH le tient dans ses bras et Jericho enchaîne avec son Einzuigiri !! Jericho s'élance dans les cordes pour son Lionsault et Austin attend que Y2J soit dans les cordes pour lui toucher l'épaule, Chris applique tout de même son Lionsault, Austin entre à l'intérieur du ring et se met au dessus de HHH pour lui donner des droites, Jericho se redresse, voit Jeff en dehors du ring et saute par-dessus la troisième corde pour un Slingshot Crossbody mais Jeff se décale, Chris s'écrase au sol, Jeff prend un Sledgehammer en dessous du ring, Austin redresse HHH pour tenter son Stunner mais Jeff fait glisser l'arme de HHH dans le ring, il se retourne vers Jericho avec une chaise pour tenter de le frapper, l'arbitre tourne le dos à Austin et HHH pour dire à Jeff de lâcher cette chaise, HHH prend son arme, Austin ne voit rien et The Game se redresse d'un bond pour exploser la face d'Austin avec !! Le Seldgehammer se brise sous l'impact incroyable !! Austin a le visage en sang, le coup a été horrible ! Austin ne bouge plus, son sang lui inonde le visage et HHH le recouvre, l'arbitre se retourne pendant que Jeff et Chris s'échangent des droites … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 98 130316083345639499


And The Winner Of This Match ...
Triple H & Jeff Hardy !!!


Domination # 98 130316083336350875


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:39

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : Thibault
-Segment Alexander/HBK : Thibault
-AJ vs Melina : Doc
-Segment Shanna/Maxine : Doc
-Aries vs Burbigo : Cudy
-Segment JD : Slimshady
-Segment Knockouts : Doc
-Kingston vs Valkabious : Cudy
-Segment Darren Young : Thibault
-Tag Team Championship : Cudy
-Segment Alexander/HBK : Thibault
-Main Event : Cudy


BONNE LECTURE Very Happy

Domination # 98 699252 Domination # 98 699252 Domination # 98 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:02

Bon show. Le premier combat a beaucoup de renversement sa donne un sens de suspense pour savoir qui réussira a en finir en premier c'est bien.
L'histoire de Mike j'ai pas tout suivi mais simplement la j'ai envie d'aller voir ce qui a pu se passer avant pour mieux comprendre parce que c'est trop intriguant.
Impatient de voir la suite entre la rivalité des Knockouts sa risque que d'être un bon combat a plusieurs et donc avec beaucoup d'action.
De nouveaux champions par équipes pas mal. Un match qui a vit était au sang vu les catcheurs dans le ring sa ne m'étonne pas.
Et enfin un ME trés interessant.

Bravo aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:18

Un très bon show ! Plaisant à lire, c'est rare les books où l'on ne s'ennuie pas à la lecture ! Mais ceux ci sont super ! Les segments sont vraiment bien construit. J'ai cru voir une scène de film lors du segment ou Valkabious se cache, vraiment bon. Comme tout les autres d'ailleurs. Bravo à tous pour cet excellent travail !
Merci de pour ce title shot remporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drederick Tatum.
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:36

Je ne connais pas principalement toutes les rivalités. J'ai uniquement compris et suivi celle qui oppose Alexander et Young. Autant vous dire que cette feud est probablement la plus excitante du show. Que l'effet de doute est très bien joué par Alexander - donc Thibault - que les révélations tombent enfin et là ça fait avancer le tout. Disons que j'aurai aimé que Alexander fasse plus mijoter la chance dans le segment avant d'accepter, mais au moins a le match, et ça promet un grand rendez-vous à Wrestlemania. Sachant que les deux ont déjà une histoire établie à la KOF, depuis plusieurs années.

Autrement il y a quelques petits défauts. Comme sur le segment de Darren Young où les paragraphes sont juste très long, et vous gagnerez à les couper. Ca améliorait l'esthétique du segment, ce serait moins lourd à avaler, et puis ce serait plus light dans l'ensemble. Je sais pas si c'est une tradition ici, mais je trouve l'introduction de parole un peu trop classique. Le petit nom en gras fait un peu trop simpliste. Ce serait plus beau quelque chose de plus innovant, de plus " classe".

Autrement ça reste un show sympa. Je ne suis pas très intéressé par les books donc je dois avouer que je les survole, oui. Mais disons que le show était dans l'ensemble correct. J'ai hâte de vous envoyer mon segment pour le show à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:37

Allons y !

Je passe l'intro qui ne m"a jamais intéressé pour être franc
Belle victoire de notre TV Champ qui conserve contre un très bon adversaire
Alexander/HBK c'est toujours du très lourd même en segment.
Perdu Sad dommage , mais faut bien crédibiliser la seule challengeuse présente.
J'adore le segment féminin qui met en place le big match de WM et qui verra Thea Trinidad l'emporter hap
Changement de titre par équipes déjà ? Purée la division par équipe de la KOF ressemble à celle de la WWE :S
Un bon show qui hype bien WM et qui met en place des rivalités énormes donc vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:01

très bon show

top

l'angle autour de Mickie/Thea qui se développe vraiment bien
match tv

flop

l'absence de Justin Gabriel (c'est de ma faute j'ai oublié de faire un segment mais sa reste le flop du show lol)
aj lee a perdu, paige va encore devoir faire voire qu'elle est la vrai championne par équipe
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:17

T'aurais fait ton boulot j'aurais pas perdu Rolling Eyes hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:41

Félicitation pour le show, il est encore très réussi Very Happy
Les matchs sont vraiment bon, j'ai bien aimé le match entre JD et Shark Boy, il y a de l'action et il est rapide, le match des KnockOuts est vraiment bien aussi, ça fait toujours plaisir de voir les KnockOuts bien présente, tout comme les segments concernant les divas, ça promet d'avoir de belles feuds prévues pour WM. Je ne connais pas Dean Burbigo, c'est sans doute un CAW, mais sa rencontre face à Aries est tout aussi bien. On a de nouveaux champions par équipe, félicitations à eux, même si l'équipe entre Abyss et Mesias ait perdu leur crédibilité en perdant leur titre si vite. Le Main Event est très bon aussi mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de segment final. Le segment de JD est bien sympa aussi. La feud la plus présente dans le show c'est celle entre Alexander et Young, et même si je ne le suit pas depuis le début ce show permet de bien la comprendre. Sans savoir ce qu'il s'est passé l'année dernière, je devine que Mike Alexander était gentil et vient de passer pour le méchant.
La seule chose qu'il manque ce sont les deux champions principaux :s
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:24

Je ne vais pas commenter en détail le show comme à mon habitude mais félicitation pour ce show, les matchs sont vraiment bon, j'avoue que les KnockOuts sont sous le spotlight en ce moment et ça fait du bien même si ça manque un peu de Katie L. Burchill. On a le droit à de belles rencontres et de beau match mais le problème c'est que WM est dans deux semaines et que certaines feuds sont mis à l'ombre avec ce show, espérons que tout soit rattrapé la semaine prochaine ! Enfin bref, félicitation à Doc et Cudy d'avoir pratiquement gérer un show à vous deux sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 98 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 98   Domination # 98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: