• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 99

Aller en bas 
+6
BrooksIsGod
Cooz'Cara
Paul & Katie Lea
Melina ➜ βH
NAYA ∞ AKSANA
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:20



Domination # 99 130117042821361627

Domination # 99 13011704282313327

Domination # 99 130117042825275731

Domination # 99 130117042827566874

Domination # 99 130117042829331496

Domination # 99 130117042833302721

Domination # 99 130117042835345168

Domination # 99 130117042837321514

Domination # 99 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


•Mesdames et messieurs, Welcome To Domination !! Sur le ring nous accueillons assit sur des sièges Joey Styles et Suicide !! Sans doute pour une Interview !!•

Domination # 99 130320050434839865

JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOOOOOOOMINATION !! Ce soir, Joel Gertner ayant déjà rejoint les tables des commentateurs, j'ai l'immense honneur d'être en présence avec le King Of Federation Champion, celui qui contre toute attente a battu John Cena, The Rock et Christian dans le même match … Suicide !! So Suicide, lors de Wrestlemania vous avez vous-même choisi votre adversaire en la personne de Evan Bourne, votre ancien partenaire. Est-ce qu'avoir choisi d'affronter l'homme avec lequel vous avez été champion par équipe à de multitudes reprises est un bon choix ?

SUICIDE
Lors de Wrestlemania il ne s'agira pas des titres par équipe. Ce que je tiens dans les mains, ce titre, c'est le symbole de tout ce qui importe réellement. Ceci est le King Of Federation Wrestling Championship … Et lorsque je dis qu'il représente le plus important c'est parce que j'ai longtemps considéré que les titres par équipe étaient les plus importants mais là, ce KOF Championship et détenu par moi-même … Une vie entièrement dévouée à ce que je fais de mieux que n'importe quel autre être humain … Wrestling. En tant que champion, je ne peux laisser personne insulter mon nom ou le nom de cette fédération et encore moins ce titre. Et je ne peux pas laisser, même mon meilleur ami, un aspirant au titre devenir champion à ma place … Et quand je dis que je ne laisserai personne tenir ce titre à ma place et je dis bien personne … je veux dire que quoi qu'il advienne, qu'importe le lutteur en face de moi, je triompherai. Lorsque je viens sur ce ring de la KOF je viens en tant que KOF Champion … Je viens sur le ring pour défendre ce que je détiens, le titre le plus prestigieux de l'histoire de la lutte professionnelle …

•Suicide prend une petite pause sous des acclamations ...•

SUICIDE
C'est ma vie … Joey, tu peux entendre John Cena dire qu'il veut récupérer le titre, tu peux entendre Rocky réclamer sa chance, tu peux entendre Triple H supplier de m'affronter pour mon titre, ils parlent tous du titre sans voir qui le détient aujourd'hui … à tout ceux là je n'ai qu'une chose à dire … vous êtes en train de regarder le King Of Federation Champion, cet homme c'est Suicide. Et pour tout ceux qui pensent pouvoir devenir KOF Champion, regardez autour de vous et apercevez que vous êtes seuls dans cette quête dangereuse car en face de vous je suis là … l'homme qui a battu Christian, The Rock et John Cena lors de la même soirée … l'homme qui peut battre n'importe qui. Et si j'ai choisi Evan, Joey, c'est parce qu'il ne voit pas seulement le titre, il voit le champion. Est-ce le bon choix ? Je ne sais pas mais c'est sans aucun doute le plus logique … mais est-ce le bon choix ?

•Soudain, la musique d'Evan Bourne se lance !! Le KOF Aerial apparaît sous le titantron, micro en main …•

Domination # 99 130320050818929872

EVAN BOURNE
Suicide, en effet je te connais mieux que personne et aujourd'hui je te félicite d'être assit sur le ring, le titre de la KOF en main prêt à livrer une promo pour notre match mais laisse moi te dire quelque chose … ce choix n'est pas logique. Tu aurais pu choisir John Cena, tu aurais pu choisir Christian, tu aurais pu choisir Chris Jericho ou bien même Randy Orton mais tu m'as choisis moi Suicide, tu m'as choisis moi ! Ce choix n'est pas logique au contraire, je suis sûr que tu as fais le choix le moins logique puisque nous allons nous affronter à Wrestlemania, le plus grand PPV de la KOF pour le titre le plus prestigieux de la fédération. L'année dernière nous avons battu deux équipes pour remporter et défendre les titres par équipe et cette année nous sommes en tête d'affiche, au top du top, alors non, ce choix n'est pas logique … mais c'est le meilleur ! Nous voilà pour la plus grande des opportunités, toi et moi, pour la première fois, lors de Wrestlemania et pour le titre de la KOF ! Suicide, nous allons faire de Wrestlemania la soirée à ne pas manquer et notre match sera le One on One Match que tout le monde verra comme un grand classique, volant le statut du match entre Jericho et Michaels !!

•Suicide se lève se son tabouret et s'approche des cordes en fixant Evan. On sent que derrière se masque se cache un sourire …•

SUICIDE
Non Evan non … sûrement pas !! Cela ne peut pas en être ainsi …

•Evan baisse son micro, l'air perplexe, est-ce que Suicide va revenir sur sa décision et souhaiter affronter quelqu'un d'autre alors que Wrestlemania est dans une dizaine de jour ?•

SUICIDE
Ce match ne peut pas être un One on One Match classique … Ce sera le tout premier … LADDER … WAR … MATCH !!! WE GONNA STEAL THE SHOW …

EVAN BOURNE
BELIEVE IN US … BELIEVE IN AI…

SUICIDE
…AIR SUICIDE !!

•WHAT!!! Oh My God !! Un Ladder War Match à Wrestlemania pour le titre de la KOF !! Nous avons déjà vu Suicide et Evan à l'œuvre avec des échelles, lors du PPV, ils n'auront aucune limite l'un envers l'autre, vivant leur passion accompagnée d'échelle !! Quelle annonce de la part du KOF Champion !!!•




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:21

MONSTEEEEER !!!

Domination # 99 130321113712359826


AFFRANCHIS !!

Domination # 99 130321113708353384


James Mitchell est au abord du ring, larbitre sonne la cloche. Dorian se précipite vers Abyss et lui envoie des kick dans les jambes. Le monstre Abyss le pousse un grand coup et Dorian se retrouve au sol. Il se relève rapidement et court de nouveau vers Abyss, celui-ci lui envoie un coup de la corde a linge qui clou John au sol. Abyss relève Dorian et le projette dans le coin. Il prend son élan et écrase John. Abyss porte Dorian, en l'air a bout de bras. Dorian lui envoie des droites dans la face d'Abyss, le monstre s’apprête a faire tomber Dorian, John l'attrape pas le cou et grâce a l'élan de la chute, il effectue un DDT. Abyss se relève doucement en ce tenant la tête, Dorian se relève rapidement, il attrape de nouveau la tête d'Abyss et tente un neckbreaker mais Abyss le repousse. Dorian prend de l'élan dans les cordes et mets un coup de la cordes a l'inge a Abyss qui vacille légèrement. John se projette de nouveau dans les cordes et Abyss l'accueil avec un bigfoot dans la face. Abyss tente le tombé 1... 2... Dégagement de Dorian. Mitchell est toujours au abord du ring et donne des consignes a Abyss pour en finir rapidement. Abyss relève Dorian et l'envoie dans le coin. Il prend son élan et l'écrase dans le coin.... Mais Dorian se retire juste avant, Abyss s'écrase tout seul dans le coin. John en profite, il envoie un enzuigiru en plein face d'Abyss. Le monstre vacille, Dorian lui attrape la tête et effectue un neckbraker. il tente le tombé 1... dégagement d'Abyss. John se précipite dans le coin, il monte sur la troisième cordes et envoie un Moonsault. il tente de nouveau le tombé 1... 2... Dégagement d'Abyss. Mitchell est fou de rage, il voudrait voir Abyss en pleine puissance. Dorian va se placer dans le coin, Abyss se relève doucement, Dorian court et Doctor' Traitment.... Non, Abyss se décale et Dorian passe entre la deuxième et troisiéme cordes dans le coin. Il vient de se détruire l'épaule dans le poteau. Abyss sort Dorian de là. Il l'attrape et lui porte un Belly to Belly suplex. Abyss va doucement jusque dans le coin du ring, Dorian se relève, le monstre s'élance et SPEAR....


Domination # 99 130321113709339053


Il tente le tombé 1... 2... L'arbitre arrête de frapper, Dorian a son pied sur la corde. Abyss n'y croit pas, il se reléve et s'approche de l'arbitre. Abyss crie sur l'arbitre, Mitchell monte sur le tablier pour discuter avec l'arbitre. pendant ce temps Abyss essaye de relever Dorian mais celui-ci se relève rapidement seul et envoie un Dorian KO. Abyss est KO et Dorian est épuisé. il mets du temps pour ramper et tenter le tombé 1... 2... Dégagement d'Abyss. Dorian va se placer dans le coin du ring, il attend que Abyss se relève, mais alors qu'il allait se précipité pour un Doctor' Traitment, Mitchell monte sur le tablier pour l’empêcher. Dorian lui envoie un coup de la corde a linge. Abyss devients fou, Dorian n'aurait surement pas du toucher a Mitchell. Abyss est derrière John, Dorian se retourne, Abyss l'attrape par la gorge et lui porte un chokeslam... Dorian roule a l'extérieur, du coté de la table des commentateurs, complétement KO. Abyss sort du ring, il se place sur Dorian et lui envoie des droites. l'arbitre compte les deux hommes a l'extérieur, 1... 2... Abyss ne lâche pas Dorian. L'arbitre descend et tente de calmer Abyss mais Mitchell arrive et pousse l'arbitre. Abyss se reléve, il reléve Dorian et l'envoie contre les barrières de sécurité. l'arbitre ne contrôle plus vraiment le match. Mitchell va chercher une chaise et la donne a Abyss. l'arbitre dit a Abyss qu'il sera obliger de le disqualifier si il utiliser cette chaise. Abyss regarde l'arbitre sans bouger, Dorian se relève difficilement, Abyss envoie un coup de chaise dans le dos de Dorian. L'arbitre sonne la cloche. Abyss n'en a pas fini avec lui. Alors que Dorian est au sol Abyss lui mets un nouveau coup de chaise dans le dos. Abyss jette la chaise, il attrape Dorian par la nuque et l'envoie dans le ring. Abyss monte dans le ring et relève Dorian, il le projette dans les cordes et Black Hole Slam. Dorian est complétement KO, Abyss reste un petit moment au dessus de Dorian, il est rejoint par Mitchell.


Domination # 99 130321113711467934


And The Winner Of This Match by DQ ...
John Dorian !!!


Domination # 99 130321113708353384

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:33

•Comme d'habitude la KOF nous offre le meilleur d'elle même .. Mais comme toujours un cameraman un peu trop curieux se promène dans les backstages .. Les couloirs sont sinueux et de petits recoins où l'on peut parler en secret ( enfin s'il y avait pas ce maudit cameraman ) sont vite pris d'assaut par des membres pas toujours très bien intentionné .. Des cris se font entendre , pas des cris de peurs comme si Kane attaquait une knockout , pas de cris de joie comme si Chris Jericho découvrait de nouveaux objets à l'effigie de Mickie James•

•En fait , il s'agissait plus de cris de colère , de haine ... Comme lorsque House a découvert un screwjob le mettant en scène lui et un appareil électroménager inutile !!!! Et qui sont à l'origine de ces engueulades ?? Eh bien , il s'agit de Shawn Michaels et .. de Darren Young ???!!!!•

SHAWN MICHAELS
Darren !!! Tu n'es pas foutu de fermer ta grande gueule !!! Tu te rends compte que tu raconte des conneries sur Mike et moi même ?? Les images , les faces de cette fédération !!!

DARREN YOUNG
AH AH AH ... AH !!! T'es sérieux Shawn ? T'es vraiment sérieux ?? Mike et toi vous êtes les faces de la fédération ??!! Mais réveille toi , vous ÉTIEZ les faces de la fédération . Vous n'êtes plus rien , plus que de vieilles légendes en déclin ! Toi , tu t'accroches depuis TROIS ANNÉES mais tu tient le choc , je ne sais par quel miracle , mais tu t'en sors toujours .. Mike n'a pas ta force de caractère , il est encore moins légendaire que tu as pu l'être . Regarde , je lui fais subir les mêmes choses qu'il t'a fait subir l'année dernière . Et qu'est ce qu'il fait ??? Il veut fuir !! Il veut tout arrêter ... Je suis obligé de l'acculer dans ses derniers retranchements pour pouvoir l'affronter à WrestleMania et mettre une bonne fois pour toute fin à sa série de victoire , fin à ce lutteur , fin à cet homme !!!!!

SHAWN MICHAELS
Non mais tu t'entends ??!! Ça fait longtemps que tu es ici mais tu n'es rien qu'un rookie , un débutant !! Que Mike soit à 100% , 50% ou même 1% de ses capacités , il te fera manger le sol du ring à tel point que tu devras porter un dentier !!!! Même moi qui suit " si vieux " comme tout le monde le prétend , je n'en ai pas .. Alors ne sous estime personne petit !! Tu n'as fais aucune preuve à la KOF encore !! Tu n'es rien et tu ne seras jamais RIEN !!! Et c'est pas ton toutou de Valkabious ou tout tes autres pantins qui t'aideront à te faire un nom !!! Un nom ça se gagne par la sueur de son front !!

DARREN YOUNG
Shawn Michaels , le grand Shawn Michaels .. qui me fait des leçons de méritocratie !! Tu mérites l'award du lutteur le plus drôle de l'année !! Je n'ai jamais gagné un match par des arrangements en backstages !!! J'ai jamais trafiqué un match pour choisir le vainqueur !! Et tu parles de toutou ?? Toi qui t'es servi de Chris Jericho , de Kane , de l'Undertaker et bien d'autres encore !!! Tu t'es fais un nom par des arrangements et l'aide d'anciens amis qui sont par la suite devenu tes ennemis ... Et regarde ou tu en es maintenant !!! Tu es le toutou de Mike Alexander et pourquoi tu es son toutou ?? Car tu as peur que le seul homme qui t'es vraiment mis à mal soit fini , car ça veut dire que toi même tu es fini . Tu cours après ta renommée perdue !! Tu n'es plus rien Shawn !! Tu n'as même pas de match prévu pour WrestleMania .. Tu ramènes Stone Cold pour te venger de HHH y a quelques mois et lui il a un match , toi tu es là depuis le début et tu n'as plus rien !!!

SHAWN MICHAELS
Alors comme ça , je suis fini ?? Comme ça , je suis à la botte de Mike Alexander ?? Petit !!! Si par un malencontreux hasard , tu arrives à vaincre Mike Alexander à WrestleMania , je viendrais en personne sur MON ring pour te foutre la raclée de ta vie ... Et tu sais ce que les gens diront de ce show si cela arrive ?? Ils ne diront pas Mike a perdu , mais HBK a détruit Darren Young !!! Mon pied , en plein sur ton menton !!! Les fans qui crieront mon nom !!! Voilà ce qui arrive si tu bats Mike ... Et si tu perds ce qui est sur , c'est que Mike et moi même seront toujours LES légendes de la fédération !!! Et Darren et Valkabious ne seront plus que deux petits jobbers qui ont jadis fait face à l'alliance Shawn Michaels/Mike Alexander !!!

•Shawn Michaels continue de pourrir Darren Young sur place lorsque ce dernier arbore un petit sourire narquois , Shawn se retourne et ... Valkabious est juste derrière HBK .. Il le frappe d'une énorme droit en plein visage qui propulse Shawn directement au sol , puis Valkabious et Darren continue de passer Shawn à tabac .. Valkabious relève alors Shawn , lui attrape les bras et le tient face à Darren qui lui dit en lui tenant la tête , leurs regards se fixe sans baisser•

DARREN YOUNG
Alors c'est ça la légende Shawn Michaels ? C'est ça l'homme supérieur à Mike Alexander ? Deux secondes et hop , tu es au sol ... Tu es devenu pitoyable Shawn Michaels . Et ça , ça veut dire que Mike Alexander est encore plus pitoyable que toi !! WrestleMania ça sera du gâteau ! Le Squash le plus rapide de tout les temps .. Darren l'emporte sur Mike le menteur ! Et ça Shawn , tu ne pourras rien y faire ....

•Valkabious retourne brutalement Shawn , puis l'attrape à la gorge avec les deux mains et le lance en plein dans le mur ... Shawn s'écrase brutalement totalement KO et Valkabious s'essuie les pieds sur Shawn alors que Darren applaudi .... La cameraman se sent découvert , il coupe l'image et se barre ..•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:34

ALBERTOOOOOO DEEEEEEL RIIOOOO !!!

Domination # 99 13032108130127834


GOOOOLDBERG ! GOOOOOLDBERG !!

Domination # 99 130321081255963646


Les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne. Un premier contact est établie entre les deux hommes. Sa surprise Goldberg prend le dessus en faisant reculer Del Rio dans le coin. Il le prend par le bras et l'envoie dans le coin opposé. Bill tente un écrasement contre Del Rio, mais celui-ci mets son pied dans la face de Goldberg. Bill reste debout, mais vacille. Del Rio envoie un coup de pied dans la jambe de Golberg, puis un second. Bill pose un genou au sol. Del Rio prend son élan dans les cordes pour mettre un coup de pied dans la face à Bill... Mais Goldberg se relève avant et vient mettre un énorme coup de la corde a linge. Del Rio est sonné. Goldberg le relève et effectue une Double underhook suplex. Il tente le tombé 1... 2... Dégagement de Del Rio. Alors que Del Rio est au sol, Bill vient lui mettre des droites dans la face. Goldberg relève Del Rio et l'envoie dans le coin, mais il se fait contré et se retrouve dans le coin. Del Rio reprend un peu ses esprits, il prend de l'élan et envoie un enzuigiri. Goldberg tombe complètement sonné. Del Rio tente le tombé 1... dégagement de Bill. Les deux hommes se relève, Del Rio attrape le bras de Bill et effectue un Double knee armbreaker. Il enchaîne avec un neckbreaker. Del Rio a besoin d'affaiblir le bras de Goldberg. Il effectue plusieurs descentes du genou sur le bras de Bill. Del Rio a envie d'en finir, alors que Golberg est sur le point de se relever Alberto lui attrape le bras et tente Rolling cross armbar... Mais Goldberg le repousse à temps. Les deux hommes se relève, Bill envoie un coup de pied dans le bas ventre de Del Rio. Bill se met en place et effectue un Jackhammer. Bill se relève alors que Del Rio est KO, Goldberg va se placer dans le coin, Del Rio se relève doucement, il se retourne vers Bill... SPEAR de Goldberg.


Domination # 99 130321081249989992


Del Rio roule à l’extérieur du ring avant que Goldberg puis faire le tombé. Bill se tient la tête, il était sur le point d'en finir avec se match. L'arbitre commence à compter Del Rio à l'extérieur. Bill hésite, mais fini par sortir du ring pour aller rechercher Del Rio. Goldberg envoie Del Rio dans le ring. Celui-ci reprend ses esprits, Goldberg monte sur le tablier, Del Rio se reléve et envoie un nouveau Enzuigiri dans la face de Goldberg. Bill tombe sur le bord du tablier en se tenant aux cordes. Del Rio fini par tirer Goldberg dans le ring et tente le tombé 1... 2 ... Dégagement de Bill. Del Rio n'en peut plus, il est à bout de force, mais Bill est de nouveau en train de se relever. Del Rio se place derrière lui. Il tente un Backstabber... Bill se retient aux cordes et Del Rio s'écrase tout seul au sol. Bill relève Del Rio en le prenant par la nuque. Il porte Del Rio en l'air a bout de bras et effectue un Military Press Spinebuster. Goldberg est chaud bouillant, il se place de nouveau dans le coin et se prépare. Del Rio se relève avec beaucoup de difficultés, SPEAR de Goldberg..... Del Rio lui mets un saut chassé dans la jambe avant que Bill puis effectue son finish. Bill s'écrase au sol, Del Rio lui attrape le bras. ROLLING CROSS ARMBAR porté par Del Rio ! Bill est en train de souffrir, il essaye de se dégager, mais avec un bras en moins et cloué au sol il n'a pas beaucoup de possibilité. Avec sa force il essaye de s'approcher des cordes, il fini par attraper la corde.... L'arbitre fait signe à Del Rio de lâcher la prise, mais celui-ci refuse. L'arbitre le compte 1... 2... Del Rio fait toujours non de la tête. 3... 4... Del Rio n'a pas l'intention de lâcher la prise. 5... L'arbitre sonne la cloche.


Domination # 99 130321081258781552


And The Winner Of This Match by DQ ...
Goldberg !!!






•Alberto Del Rio maintient la prise et Goldberg lâche la corde, il réunit toutes ses forces et arrive à se relever, Alberto ne lui lâche pas le bras et Goldberg arrive à le soulever pour appliquer une Powerbomb à une main pour que Del Rio casse sa prise ! Goldberg se met dans le coin, Del Rio se redresse lentement et Goldberg va tenter son Spear mais Ricardo entre rapidement dans le ring et pousse Del Rio sur le côté, Goldberg coupe Ricardo en deux avec son Spear ! Del Rio balance des droites à Goldberg qui se redresse, ce dernier prend rapidement le dessus, il place Alberto sous son bras pour son Jackhammer et ... les lumières s'éteignent !! Elles se rallument rapidement et Abyss est derrière Goldberg, ce dernier se retourne, Abyss le prend par la gorge et applique une Chokeslam !! Goldberg est KO ! Del Rio s'enfuit par la foule, Abyss descend du ring accompagné de James Mitchell. Le manager prend un micro sur la table des commentateurs ...•

Domination # 99 130321114506175242

JAMES MITCHELL
GOLDBERG !!! ... Tu te permets de venir signer un contrat à la King Of Federation pour te prendre pour une machine à tuer mais derrière moi se dresse "My Monster" Abyss, un monstre de plus de deux mètres et 150 kilos, mon arme de destruction massive ne tue pas les gens ... il les massacre !! Goldberg, tu penses vraiment avoir surpris quiconque à la KOF en battant Alberto Del Rio ?!? Et en plus par Disqualification ?!? Non Goldberg, tu n'as impressionné personne, tu n'as fait qu'énerver "My Monster" Abyss !! Oh oui Goldberg, ce soir tu viens de signer ton propre arrêt de mort ! Et ce que vient de te faire Abyss n'est rien comparé à ce qu'il prépare pour toi !! Goldberg, nous ne pouvons que te proposer d'avoir assez de courage pour regarder "My Monster" Abyss et lui dire qu'il est le prochain sur ta liste !! Affrontes Abyss lors de Wrestlemania Goldberg, affrontes mon arme de destruction massive et essaie de prouver au monde entier que tu n'appartiens pas au passé et que tu peux battre le monstre !! Goldberg, laisse moi te dire que les seuls mots qui sortiront de ta bouche lors de Wrestlemania seront des prières sans espérance ! "My Monster" te fera regretter ton retour à la KOF, "My Monster" enlèvera la peau de tes os, "My Monster" fera de toi sa prochaine victime !! Goldberg, félicitation, tu viens de conclure un pacte avec le Diable et moi, l'avocat de Lucifer, ne peut te dire qu'une seule chose ... WELCOME TO HELL !! AHAHAHAHAHAhahahaha !!

•James Mitchell se met à rire, la musique d'Abyss s'enclenche alors que Goldberg se relève à l'aide des cordes en fixant le "Monster" quitter les lieux !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:35


•Nous sommes de retour en coulisses avec les KOF Knockouts, plus précisément dans le vestiaire d'Aksana qui est en train de ce préparer pour son match de ce soir•

Domination # 99 130114113814869217

. Toc.... Toc.... La belle brune entend un toquement à sa porte et l'ouvre, elle est accueillit par de la laque en plein visage. C'est le clan Trinidad, elle commence a attaquer Aksana et finissent par la mettre K.O. Thea commence a s'emparer d'un rouge à lèvres pour écrire sur Aksana quand tout d'un coup... La team Mickie James rapplique alerter par le bruit ! Mickie James saute directement sur Thea tandis que Kelly Kelly s'occupe de Katie Lea et AJ Lee et Paige de Melina et Maryse. Brooke Hogan elle se crèpe le chignon avec Daffney qui lui en fait voir de toutes les couleurs .Shanna elle se bat contre Layla et Maxine . Un véritable Cat-Fight entre toutes ces Knockouts commence alors ! Katie Lea lance de l'eau sur Kelly Kelly, Paige étouffe Melina avec une serviette, Brooke Hogan lance des objets sur AJ Lee et Mickie James continue de frapper Thea avec ses poings... Soudain un rire sournois ce fait entendre.... C'est Kharma qui arrive dans la loge... Aussitôt aucune Knockouts ne bouge mise à part Mickie James qui frappe Thea contre les casiers du vestiaire.... Elle agrippe Mickie par derrière et la fait tomber par terre puis elle s'empare de Brooke Hogan, Melina, Thea Trinidad, Maryse, Maxine, Layla et Katie Lea puis sort de la loge. Les Knockouts ce regarde pour voir si personne n'est blesser, à priori non. Mickie s'agenouille à terre et relève la tête d'Aksana en lui demandant si tous va bien. La lituanienne lève son pousse en l'air et Mickie fait un regard noir en secouant la tête....
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:43


Pourquoi ???

Domination # 99 121221041055747180Domination # 99 130224102420211351


Smashed In The Face !!

Domination # 99 130224074640350954Domination # 99 Aj_lee10


Le combat débute entre Maryse et Paige, alors que Melina et AJ sont a l'extérieur, les deux femmes comment par un premier contact au retentissement de la cloche. Maryse pousse Paige dans les cordes, mais l'arbitre compte...1...2....3....4...L'arbitre demande a Maryse de lâcher, ce qu'elle fait avant de mettre une gifle a Paige. L'arbitre la sermonne, Maryse dit qu'elle ne l'a touche pas la, sauf que lorsqu'elle refait face a Paige, celle-ci lui rend sa gifle avant de lui mettre des coups d'avant bras dans le visage. Paige la fait reculer dans les cordes et la projette dans celles d'en face, elle tente un Clothesline, mais Maryse esquive, Paige cour elle aussi dans les cordes, elle s’arrête au centre du ring face a Mayse avant de sauter et de porter un Standing Dropkick !! Paige pour la tentative de tombé...1...2..Dégagement de Maryse !! Paige se relève, elle tente de relever Maryse, mais une fois debout celle-ci remet des coups d'avant bras dans le visage de Paige avant de porter un Headlock pendant plusieurs minutes. Paige ne veut pas abandonner et d'ailleurs elle réussit par pousser Maryse dans les cordes qui cour, Paige porte un Hip Toss sur Maryse qui se relève, Paige tente un neackbreacker, mais Maryse retourne la prise et porte un violent Clothesline sur Paige !!! Elle tente le tombé...1...2....


Domination # 99 130322081117168213


Dégagement de Paige !! AJ regarde avec un air inquiet ce qu'il se passe sur le ring alors que Maryse porte un Camel Clutch sur la moitié des championne par équipe. Paige tente de se rapprocher des cordes tout en continuant de souffrir. Elle a quand même le soutient de la foule et de sa partenaire, ce qui la fait réussir a se relever mais toujours avec Maryse sur le dos !!! Paige titube avant d'aller s'écraser dans un coin du ring le dos de Maryse en premier. Paige a trouve le moyen de la décrocher. Elle se retourne et porte des coups de bélier sur Maryse qui s'enfonce dans le coin, Paige se recule et prend alors de l'élan et fonce vers Maryse, mais elle l'accueil avec son pied dans le visage !! Paige recule et Maryse en profite pour attraper Paige par les cheveux et l'emmener au centre du ring ou elle porte son Facelock...1...2..Dégagement de Paige !! Maryse se redresse et hurle !! Elle finit par relever Paige et la projeter dans le coin ou elle la monte sur les cordes, avant de monter a son tour. Maryse tente une SUplex, mais Paige bloque, elle met des coups a Maryse dans les flancs et finit par la projeter a plat ventre sur le ring. Maryse se tient l'abdoment avant de se retouner sur le dos. Erreur !! Paige elle saute de la troisième corde !!! Crossbody !! Crossbody de Paige suivit du tombé...1...2...3....Victoire de Paige !!

On peut avoir a l'extérieur que Melina tentait intervenir dans cette fin de combat, mais AJ l'en a en-empêché et la taclant bien avant. Les deux femmes sont maintenant entrain de se battre a l'éxtérieur du ring, jusqu'a ce que AJ projette Melina dans les escalier en métal avant de monter sur le ring avec Paige pour célébrer sa victoire.


Domination # 99 130322081035484229


And The Winner Of This Match ...
Paige !!!


Domination # 99 130223044445882760




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Mar 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:45

Domination # 99 130322064249164838

JEREMY BORASH
Notre président m'a demandé de rencontrer une ancienne star de la King of Federation, je suis donc a présent devant le Ak Orda ou je vais rencontrer un ancien champion

...

JEREMY BORASH
Bonjour Daniyal cela fais trois ans que vous avez quittez la King of Federation expliquez nous ce que vous devenez ?

DANIYAL
Jagshemash ! Jeremy, Question assez simple, suite a abdication de mon père moi être devenu président de Kazakhstan

JEREMY BORASH
C'est pas très démocratique sa, êtes vous un dictateur ?

DANIYAL
Ça être mensonges de salopards Ouzbeks ! moi pas être dictateur, mais Ouzbeks eu être des terroristes et après plusieurs tentatives ratées d'assassinat par les roquets stupides de salopards gouvernement Ouzbeks (un milk-shake empoisonné, un cheval bourré d'explosifs, etc.), J'ai eu recours à une équipe de sosies, Toi comprendre ?, Peu d'Ouzeks peuvent dire si le moi qui apparaît à la télévision est le vrai ou un sosie. À titre d'exemple, les médias Ouzeks ont eu la bêtise de croire à l'exécution télévisée d'un moi traîné par-terre par un autre moi, tandis qu'un troisième moi regardait la scène d'un air approbateur. Eux très stupide n'est pas ?

•Jeremy Borash semble troublé par la réponse du kazakh mais reprend: Regardez vous encore la King of Federation•

DANIYAL
A vrai dire... oui, malheureusement je dois regarder sur internet car télévision kazakh pas avoir encore droit de diffuser Domination

JEREMY BORASH
Quels sont les catcheurs ou catcheuses actuelles que vous appreciez particulièrement ?

DANIYAL
Mickie James est comme aucune femme kazakh comme aucune femme Kazakh que je connaisse. elle a cheveux de bronze et dents blanches comme des perles... et son trou du cul comme enfant de 7 ans, Pour la première fois de toute mes vies je suis amoureuse.

•Jeremy Borash semble encore une fois troublé par la réponse mais poursuis: La semaine prochaine vous serez au Etats-Unis ou vous rencontrerez Barack Obama à Philadelphie est ce un hasard ou participerez au Domination 100•

DANIYAL
Tu verra par toi-même la semaine prochaine avant finir interview j'ai question pour toi: Lorsque j’ai acheté ma femme qui est morte, au départ elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 années mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a reçu poil sur le sein, sa vagine était large comme manche d’un magicien, comment je suis sûr que ça arrive pas comme ça avec Mickie si j'épouse elle ?

JEREMY BORASH
Je ne peux vous le garantir... Au revoir Daniyal

DANIYAL
Chenquieh.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:45

•Après la pause nous retrouvons Christopher Daniels sur le ring•

Domination # 99 130321085021688019

•Les fans huent le Fallen Angel qui porte son micro à ses lèvres•

Domination # 99 130321085024790606

CHRISTOPHER DANIELS
HOLD ON, HOLD ON, HOLD ON !! Mesdames et messieurs, veuillez admirer ce soir, spécialiement venu pour vous, l'envoyé des Dieux, la Divinité par excellence, le futur King Of Federation Champion : Christopher Daniels. Ce soir plus que jamais j'ai l'intention et l'occasion de prouver que le dessein saint que me réservent les représentants des Dieux sont favorables au Fallen Angel. Mon affrontement face à John Dorian fait déjà parti de l'histoire ancienne et ce soir ce n'est pas un actuel champion que je vais affronter mais un ancien champion qui a eu la plupart des titres ici. Un choix complètement fou me direz vous … mais sachez que je suis "The Fallen Angel" et à ce titre rien sur Terre ne peut m'effrayer. Dans quelques secondes Sheamus passera du stade " Intercontinental Challenger" à "First Daniels' victim". Oui brave peuple d'Ecosse, ce soir est le soir où je vais battre le représentant de ton pays, et pour ceux qui pensent que je n'ai aucune chance, je me battrais car "Je préfère mourir debout que de vivre à genoux" !!

•Les fans huent d'autant plus Christopher Daniels•

Domination # 99 130321085026516167

CHRISTOPHER DANIELS
Oh je vois, je me suis peut-être un peu trompé de pays mais qu'importe, le plus important sera ce que vous verrez ce soir. Une nouvelle tête, tout droit arrivé de la TNA Wrestling, battant un KOF Original's pour son second match à Domination. Une victoire inespérée mais tel Dante devant les portes de l'Enfer, malgré l'inscription, je franchirai les portes pour marcher vers la victoire et je vaincrai tous les ennemis se présentant sur le sentier de mon destin. Tel est la volonté des divinités, Christopher Daniels a été touché par la main de la connaissance et de la puissance et en aucun cas je poserai un genou à terre. Comme Mel Gibson dans Braveheart, je me battrai sans relâche jusqu'à la dernière seconde et même si mes adversaires sont plus nombreux, aucun ne pourra ébranler ma croyance car mon obstination est plus puissante que toutes mes faiblesses ! Ma foi transpercera ceux qui oseront me défier. Peuple de la KOF, acceptes ton destin … il est de te prosterner face à celui qui changera le visage de la King Of Federation Wrestling … est cet homme c'est moi-même …

•Chris prend une pause et fixe le ciel puis se met à crier•

Domination # 99 130321085020504544

CHRISTOPHER DANIELS
THE ANGEEEEEEEEEEEL … OF … WREEESTLIIIIIIIIING !!

•Daniels crie toujours et la musique de l'Evolution se met en route, le match va prendre place !•

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 99 Sheamu80


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour la rencontre entre Sheamus et Christopher Daniels ! La cloche sonne, Sheamus fonce directement sur Daniels pour un coup de la corde à linge mais Daniels passe sous le bras de son adversaire, Sheamus se retourne, Daniels lui envoie des droites dans la face, il prend Sheamus par le bras pour le propulser dans les cordes mais Sheamus renverse le mouvement et Daniels rebondit dans les cordes, Sheamus tente son Brogue Kick au rebond mais Daniels passe sous la jambes de son adversaire, il garde son élan et rebondit pour un Missile Dropkick sur Sheamus ! Ce dernier recule jusqu'au poteau, Daniels lui fonce dessus pour appliquer un Corner Dropkick, Sheamus reste adossé au coin, Daniels monte sur les secondes cordes du poteau et balance des droites dans la face du Great White que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … et Sheamus jette Daniels en dehors du ring ! Chris s'écrase au sol, Sheamus reprend ses esprits à l'intérieur du ring, Daniels remonte sur le tablier, un peu sonné, Sheamus le met dos aux cordes et applique son Beats Of The Bodhran !! Les fans comptent les coups de Sheamus, Daniels arrive à contrer un coup en se baissant, il se retourne vers Sheamus et passe entre la seconde et la troisième corde pour un coup de bélier, Sheamus recule légèrement et Daniels saute sur la troisième corde pour appliquer un Springboard Tornado DDT !! Daniels tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Daniels laisse Sheamus au sol, il s'approche du coin et saute sur le poteau pour son BME mais Sheamus se décale, Daniels retombe sur ses pieds, Sheamus est debout et Daniels lui fonce dessus et … IRISH CUUUUURSE !!


Domination # 99 130322080437146500


Sheamus tente le tombé, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … dégagement !! Sheamus n'y croit pas, il se passe une main dans les cheveux et redresse son adversaire pour le placer entre ses jambes, il soulève Daniels sur ses épaules pour tenter son High Cross que Daniels contre avec un Hurricanrana !! Sheamus se redresse, Daniels enchaîne aussitôt avec son Reversal STO !! Sheamus est à terre, Christopher Daniels s'approche de nouveau du poteau pour appliquer son Best Moonsault Ever … qui touche sa cible cette fois ! Christopher Daniels reste sur le corps de Sheamus, le contender au titre Intercontinental va perdre son match … 1 … 2 … et … dégagement !! Daniels se redresse et s'approche de l'arbitre en s'énervant, c'est impensable ! Daniels relève Sheamus et lui donne un coup de pied dans le ventre, il le place entre ses jambes pour tenter son Angel's Wings, Sheamus se redresse en gardant Daniels sur ses épaules et enchaîne avec … SON WHITE NOISE !! Oh My God !! Sheamus recouvre son adversaire, cette fois Daniels a perdu … 1 … 2 … et … l'arbitre arrête de compter ! Samoa Joe est sur le tablier, tentant de rentrer dans le ring ! L'arbitre est en train de l'arrêter, Sheamus se relève et fonce sur Samoa Joe pour le pousser du tablier avec un coup de la corde à linge, Joe tombe sur le dos et se redresse aussitôt, devenant vert de rage, il tente de remonter et l'arbitre l'arrête de nouveau, The Great White se place dans le coin pendant que Christopher Daniels reprend ses esprits peu à peu, il est enfin debout, Sheamus lui fonce dessus pour son Brogue Kick … et Daniels se couche au sol pour rouler en dehors du ring !! Daniels et Joe se dirigent vers les loges, fixant Sheamus tout en l'insultant, l'arbitre est en train de compter … 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 … Sheamus dit à Daniels de revenir … 7 . 8 . 9 .. et … 10 ! Victoire de Sheamus par décompte à l'extérieur !




And The Winner Of This Match... Sheamus !!!


Domination # 99 130322080628697096


•Et alors que Sheamus fête sa victoire, Brock Lesnar apparaît sous le titantron•

Domination # 99 130322071206552730

BROCK LESNAR
Félicitation pour cette victoire le Grand Blanc. Ce n'avais pas l'air très compliquer de battre cet asticot mais il t'a quand même résister assez longtemps n'est-ce pas?! Comment comptes tu t'y prendre lors de notre match à Wrestlemania?! Tu crois que c'est comme ça que tu va remporter le titre IC?! Rentre toi bien dans la tête que je ne suis pas un jobber mais que je suis bel et bien le plus grand champion de cette fédération!! Brock Lesnar n'a pas peur de toi ni de tes acolytes. Je sais que lors de Wrestlemania tu vas employer tout les moyens pour gagner ce match mais sache que tu ne résisteras pas longtemps à ma force! Tu m'as beaucoup trop attaquer lorsque j'étais en mauvais position alors maintenant c'est à mon tour de te montrer de quoi je suis capable pour te montrer que je suis plus déterminer que jamais à garder ce titre lors du plus grand Pay-Per-View de l'année!! Il va falloir te mettre dans ta petite cervelle que ce titre est dorénavant entre mes mains et qu'il y restera. Tu peux faire un trait sur le titre Intercontinental. Je peux..

Domination # 99 130322071207981210

SHEAMUS
Shut up!! Shut up!! Shut up!! Tu te rabâches de jour en jour.. Tu ne fais que parler mais aucun agissement de ta part ne se voit. Si tu as remporter ce titre c'est par chance et non grâce à ton talent que seul toi vois. Malgres mes attaques à répétitions, je n'ai eu aucune représailles.. Puis-je savoir pourquoi?! Je suis peut être trop impressionnant pour toi.. La preuve en image, regard le pauvre homme par terre. Tu risques de finir dans le même état que lui lors de Wrestlemania et ce ne sont pas des paroles en l'air. J'attendais que tu viennes sur ce ring pendant un show, j'attendais que tu me provoques, j'attendais que tu montres tes couilles, mais NON!! Tu ne t'ai jamais montrer après mes attaques! Tu as préférer rester dans ton coin sans montrer que tu étais un champion. Je l'avait pourtant dit, tu n'as pas les qualités qu'un vrai champion doit avoir. Tu es juste bon à battre des petits hommes sans enjeu. Qu'à tu fais durant ton règne?! As-tu une fois provoquer quelqu'un?! JAMAIS!! Tu es un mec qui craint le défi et malheureusement pour toi, lors de Wrestlemania tu va en avoir un gros!! Tu va devoir m'affronter pour le titre IC. Tu va devoir t'incliner face au géant Great White!! Tu me supplieras de te laisser en vie et tu abandonneras tel un lâche!

Domination # 99 130322071204647167

BROCK LESNAR
Je me permets de te couper dans ton grand discours mais je commençais à en avoir un peu marre de t'entendre.. Ce que tu dis est tout simplement ridicule. Le titre Intercontinental ne serra plus jamais à toi, ton palmarès est arrêter maintenant. Les titres que tu as acquis ne sauront plus jamais à toi. Tu va finir comme ton chef, Triple H, en dépression. Tu prends exactement le même chemin que lui, il à perdu son titre, tu as perdu le tien, il à retenter sa chance, tu va retenter ta chance, il à louper sa chance et tu va aussi louper ta chance!! Parce qu'à Wrestlemania, je vais te battre et tu n'auras plus le droit de t'approcher du titre IC!! Depuis trop longtemps, tu me cherches et maintenant je te donne rendez-vous lors de ce plus grand PPV pour te prouver que tu n'as aucune chance de me battre dans mon terrain!! Pourquoi fais-tu cette tête?! Tu te demande surement pourquoi je dis ça n'est-ce pas?! C'est très simple. Lors de Wrestlemania, toi et moi allons nous affronter, jusqu'à là je ne t'apprend rien. Mais ce match ne va pas être comme les autres. Ce serra un Monster Cage Match!! Une stipulation inconnu au jour d'aujourd'hui, ce serra lors de notre match qu'elle serra inaugurer! Le contexte est très simple, toi et moi dans un ring entourée d'une cage. Les armes sont autorisés, les tombés sont refusés, le KO est autorisé, la fuite est refusé. Le seul moyen de remporter ce match est de mettre KO son adversaire! Ou bien de le faire crier "I Quit"!! C'est un petit mélange de plusieurs stipulation et ce serra moi le premier vainqueur ce cette nouvelle création!! Sheamus dans quelques jours, je vais te démolir!! HERE COME THE PAIN!!

•Brock Lesnar jette son micro au sol et les deux lutteurs se mettent nez à nez, la tension envahit la salle, qui remportera le match lors de Wrestlemania ?!?•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Mar 2013 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:05


Domination # 99 130225085014418213

JUSTIN GABRIEL
En ce moment même, la voix de Justin Gabriel atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d’hommes, de femmes, d’enfants désespérés, victimes de Chris Jericho, Kurt Angle, Low Ki ou encore plein d’autres ! Justin Gabriel dit : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur Justin Gabriel et vous n’est que le produit éphémère de l’habilité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et Jericho et toute sa clique mourront et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Amis de Justin Gabriel, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.

JUSTIN GABRIEL
Il est écrit dans l’Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l’être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure. Chris Jericho vous as promis toutes des choses pour que vous lui donniez le pouvoir : il mentait. Il n’a pas tenu ces merveilleuses promesses : jamais il ne le fera. Jericho et sa clique s’affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.

Le message est clair unissez-vous a Justin Gabriel si vous voulez détruire l’ordre établi !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:22

Holla !!!

Domination # 99 13032207244593612


Insatiable !!

Domination # 99 121221025114272706


Hands Of Wicked !!

Domination # 99 130224102359967846


Ce soir un grand combat qui nous donne un apperçu de ce que l'on va pouvoir voir a Wresltemania !! Même si Katie Lea et Tiffany et Kelly Kelly ne sont pas dans le même combat, elles ont toutes les trois un point commun , Mickie James. L'une d'entre elle a rejoind le groupe qui souhaite la virer les autres celui qui vont tout faire pour la retenir. Le combat démarre enfin. Kelly et Tiffany se regardent , elles font face toutes les deux a une adversaire. Les deux femmes se concertent alors que Katie Lea tente de les attaquer, mais elles se retournent et lui porte un double Clothesline !! Tiffany relève Katie Lea et lui met un coup d'avant bras dans le visage avant de tenter de la projeter dans le coin , mais Katie Lea la contre et lui porte un spear !! Elle se relève ensuite et tente un Clothesline sur Kelly Kelly , mais elle esquive avant de revenir avec un Kelly Cycle !!! Kelly court vers le corps de la championne et tente le tombé...1..2..Dégagement brutale de Katie Lea !!! Kelly se relève et Katie Lea aussi, Kelly la projette dans le coin , mais la championne esquive en retournant la prise et projette elle Kelly dans le coin avant de foncer sur elle avec un écrasement. Katie Lea met ensuite des atémis sur la poitrine de Kelly Kelly avant de l'étrangler avec sa botte !! L'arbitre lui demande d'arrête, mais elle ne veut pas...1...2...3...4...Tiffany arrive derrière Katie Lea et la retourne avant de lui mettre une grosse giffle dans le visage. Elle l'attrape ensuite et la ramène au sol avec un snapmare avant de porte un Standing Dropkick sur la championne assise sur le ring !! Tiffany pour le tombé...1...2...Dégagement !!


Domination # 99 130322072248709576


Katie Lea se débat, elle semble en avoir marre des deux blondes et met un coup sans le vouloir a Tiffany avant de se relever et de se jeter sur elle et de lui mettre des droites dans les visages, les deux Knockouts se battent comme des lionnes , Kelly Kelly intervient pour les séparer en retirant Katie Lea du corps de Tiffany qui est toujours au sol. Katie Lea revient vers Kelly mais Kelly cours vers elle et lui porte un Lou Thesz Press !! Elle lui met des droites avant de tenter le tomber...1...2...Katie Lea retourne avec un Roll Up....1...2....Dégagement !! Les deux femmes se relèvent, Kelly fonce sur Katie, met elle l'accueil avec un coup de genou dans l'abdomen avant de la projeter dans le coin, Katie tente de foncer sur Kelly Kelly, mais elle esquive et Katie s'écrasse dans le coin avant de retomber assise. Kelly Kelly en profite pour chauffer la foule et porter son Stink Face avant de relever la championne...Ca sent la fin !! Tiffany qui observe le spectacle descend du ring car les Knockouts de la team Trinidad arrive, et d'ailleurs c'est Thea la première, les deux femmes se battent a l'extérieur du ring, alors que Kelly Kelly s'apprête a porter son K2, Maxine arrive sur le ring, mais Shanna arrive de la foule et lui porte un Spear qui l'a fait ressortir du ring car les deux femmes passent entre les cordes !!!!! Les deux équipes se battent maintenant a l'extérieur du ring, et Kelly elle porte enfin son K2 sur la championne !!!! 1....2...3....Victoire de Kelly Kelly !!!


Domination # 99 130322072253381304


And The Winner Of This Match ...
Kelly Kelly !!!


Domination # 99 130322072250608756




•C'est un Shelton Benjamin loin de la KOF que l'on retrouve maintenant pour une petite intervention.•

Domination # 99 130322072801176243

SHELTON BENJAMIN
Je veux que tout le monde m'écoute. Je veux que tout le monde soit aux aguets et comprennent bien que ce qui va suivre n'est pas une blague. Je suis le legend champion de cette compagnie. Je suis le lutteur le plus athlètique de ce business. Je suis celui qui met fin à toutes les mauvaises blagues au sein de cette compagnie. Que ce soit Taz, AJ Styles ou Austin Aries, j'ai prouvé à tout le monde, une nouvelle fois, que je suis un tueur. Le tueur des escrocs, des arnaqueurs, des pigeons, des clowns. Je suis aussi l'homme qui a vaincu 3 des prétendus plus grands de cette compagnie... Et un autre crétin qui était dans le match pour des raisons qui m'échappent encore. Je suis celui qui a fait le retour le plus fracassant et le plus irréprochable depuis bien longtemps. Je suis aussi l'homme le plus craint de la KOF aujourd'hui. Je n'ai pas eu à disputer beaucoup de rencontres jusqu'ici. Moi, le talent le plus pur de la lutte. Pourquoi ? Ne vous posez plus la question. Tout le monde se pisse dessus à l'idée d'affronter le gold standard. Et ils ont bien raison. La compagnie et les lutteurs me craignent. Une preuve ? Matt Care. Ce petit enfoiré qui a pris les jambes à son cou une fois que j'avais répondu à son pseudo défi. J'étais prêt pour ce show malgré tout. Un lutteur de ma trempe ne recule jamais devant un combat et cherche toujours une compétition. Il semblerait malheureusement que la KOF ait peur des dégâts que je puisse causer aux lutteurs puisqu'elle n'a pas daigné me trouver un autre adversaire. Le 100ème épisode de Domination approche, et je ne compte pas rester le cul vissé sur ma chaise encore longtemps. Lors de ce putain de 100ème show, je prends les choses en main. Just watch me.

•Sur ce, la caméra se coupe, nous laissant dans le plus grand des mystères et laissant aussi place à la suite du show.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:26

Booyaka Booyaka 619 !!!

Domination # 99 130321114105861319


Some Bodies Gonna Get It !!

Domination # 99 130321114109661866


Mesdames et messieurs nous voilà pour la rencontre entre Rey Mysterio et Mark Henry ! La cloche sonne, Henry s'approche de Rey, le luchador balance des kicks dans les jambes d'Henry pour l'affaiblir, Rey s'élance dans les cordes et saute pour un Dropkick mais Henry chasse les pieds de son adversaire, Rey se redresse, Henry le décapite avec un coup de la corde à linge !! Mysterio se redresse en titubant et Henry lui chope la tête pour lui donner quelques coups de boules, il le prend par le bras et le balance contre le poteau, Henry fonce sur son adversaire pour un Corner Splash mais Rey se décale rapidement, Henry s'explose contre le poteau, il se retourne et Rey continue avec des kicks, il s'élance dans les cordes, Henry tente une autre Clothesline, Rey passe sous le bras de son adversaire et continue de rebondir, il saute sur la seconde corde pour appliquer un Springboard Crossbody sur Henry … et the World Strongest Man récupère Mysterio dans ses bras pour tenter une prise de l'ours, Rey se débat avec des droites dans la face d'Henry qui n'a pas le temps de placer correctement sa prise, Rey passe entre les jambes de son adversaire pour arriver dans son dos, il lui envoie des kicks dans la rotule afin de mettre Henry à genou, Rey s'élance dans les cordes, il saute sur les épaules d'Henry, ce dernier se remet sur pied, il va tenter une Powerbomb mais Rey le contre avec un Hurricanrana ! Mark Henry se redresse rapidement, furieux, Rey Mysterio s'élance de nouveau dans les cordes et Henry le décapite avec une Clothesline ! Rey a fait un tour sur lui-même ! Mark Henry redresse Rey Mysterio et enchaîne avec un enfourchement sur le centre du ring et poursuit avec un Running Splash !! Il recouvre Rey … 1 … 2 …


Domination # 99 130321114108364648


… et Rey se dégage !! Incroyable ! Mark Henry redresse son adversaire et le prend déjà pour son World Strongest Slam, Rey balance des coups de coude dans la mâchoire de Mark Henry et retombe sur ses pieds pour lui envoyer des droites, Henry vacille à peine, Rey grimpe rapidement sur la troisième corde et Henry lui fonce dessus pour le déséquilibrer, Henry grimpe lentement sur les secondes cordes du poteau, il tente de prendre Rey pour un Superplex mais Rey se débat, il donne des droites dans la face d'Henry pour le faire vaciller, Henry répond en poussant Rey du poteau vers l'extérieur du ring !! Rey Mysterio s'écrase sur les barrières de sécurités !! Mark Henry descend du ring et redresse le luchador masqué pour le balancer violemment contre les escaliers !! Rey Mysterio est KO mais Henry n'en n'a pas finit, il relève son adversaire et le porte au dessus de ses épaules pour le balancer entre la seconde et la troisième corde pour le remettre dans le ring !! Rey Mysterio rampe vers les cordes pour se remettre sur pied, Mark Henry remonte à l'intérieur du ring, il s'approche de Rey et lui explose les côtes avec des droites monstrueuses, il prend Rey par la nuque et le maillot et le propulse dans le coin, Rey s'explose l'épaule contre le poteau !! Rey Mysterio se retourne en vacillant, Mark Henry le prend pour son World Strongest Slam … que Rey contre en plein vol avec un DDT !! Magnifique contre du Mr. 619 ! Les fans acclament Rey, les deux lutteurs se redressent en même temps, Rey se précipite sur Mark Henry qui le surprend avec un Scoop Powerslam ! Henry se dirige vers le coin, il déchire brusquement la protection, redresse Rey et le balance contre le poteau mais Rey s'arrête à quelques centimètres, Mark Henry lui fonce dessus et Rey lui envoie un Dropkick dans le genou, Mark s'explose la face contre le poteau non protégé !! Mark vacille en reculant vers le centre du ring, Rey grimpe sur le poteau à toute vitesse et enchaîne avec un Diving Senton ! Henry est à terre, Mysterio remonte dans le coin et enchaîne avec son Diving Splash ! Rey recouvre Henry … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire inespérée de Rey Mysterio sur Mark Henry qui a été pris à son propre piège !


Domination # 99 130321114106988181


And The Winner Of This Match ...
Rey Mysterio !!!


Domination # 99 130321114104709386

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:27

•La musique de Darren Young se lance sous les hués des fans, ce dernier apparaît avec tout son clan des Daleks, il monte sur le ring, micro en main, et regarde la table qui est dressée pour la signature du contrat•

Domination # 99 130321084745479801

DARREN YOUNG
Ladies & Gentlemen … Welcome To My Porn World !! Oui Mesdames et messieurs, aujourd'hui c'est moi qui endossera le rôle de Mike Alexander. A force d'entendre que je suis une pâle copie de Mike Alexander, je vais jouer à votre petit jeu et me prendre pour Mike Alexander. Ici se dresse l'alliance qui combattra l'intolérance, The Daleks, ceux qui ont la Vérité entre les mains et qui n'osent pas à la dévoiler. La semaine dernière, moi, le Father Of Truth, a annoncé que celui qui a passé des mois entiers à vous balancer des conneries qu'il appelle "Vérité" n'avait fait que vous manipuler et moi, le Father Of Truth, a tout fait pour obtenir ce que je souhaitais depuis le début : La chance de battre cet imposteur à Wrestlemania ! Oui car Wrestlemania approche et oui Mike, je t'ai vu souhaiter ma mort la semaine dernière ! Mais de qui d'entre nous deux aura la chance de battre l'autre ? Qui de nous deux est le véritable "Father Of Tr…

•La musique de Mike Alexander se lance, les fans le reçoivent avec une réaction très mitigée, Mike monte sur le ring et regarde tour à tour les membres des Daleks. Mike prend enfin la parole …•

Domination # 99 130321084747854962

MIKE ALEXANDER
Darren … shut the fuck up ! Tu te permets de me faire passer pour un menteur alors que le principe que je défends tous les jours est LA Vérité ! L'année dernière j'ai mené une véritable guerre contre Shawn Michaels, j'ai du faire des sacrifices énormes pour l'affronter à Wrestlemania, et j'en ai fais encore plus après avoir remporté mon match. Ce que j'ai fais à The Myste, si je l'ai trahis ou non, cela appartient au passé et personne n'est en mesure de savoir ce qui s'est réellement passé à ce moment là. Personne hormis The Myste et moi-même. Nous avons tous des choix à faire, j'ai du faire le mien et j'ai poussé The Myste au top. Tout ce qu'il est devenu lors de l'année 2012, c'est grâce à moi et à personne d'autres et la Vérité c'est que si toi aussi tu veux devenir célèbre alors je vais me faire un plaisir d'arranger ça lors de Wrestlemania !!

DARREN YOUNG
Oui Mike, tout le monde connaît la chanson, mais tout ce que tu dis est un tissu de connerie, la seule chose que tu souhaites Mike c'est assouvir les pulsions de ton ego surdimensionné et peu importe que The Myste soit ton fils et Shawn ton nouvel ami, tu ne t'intéresses qu'à tes propres avantages. Tu tire bénéfice de tout ce qui t'arrives. Sur cette table se trouve notre contrat Mike. Et puisque je sais que tu n'oseras jamais venir m'affronter à Wrestlemania sans contrepartie, sur ce contrat limpide se trouvent deux alternatives. La première c'est que si tu me bats, je quitterai la King Of Federation et les Daleks seront séparés. La seconde et la plus envisageable c'est que si tu perds à Wrestlemania et que le grand Darren Young sera celui qui a brisé ta série d'invincibilité, alors Domination disparaîtra pour laisser apparaître Nightmare dont je serai le General Manager exclusif et quant à toi Mike, tu deviendras mon larbin. Maintenant signe car ma signature est déjà sur ce bout de papier, ultime barrière à notre rencontre !

MIKE ALEXANDER
Et j'espère que tu as lu ce contrat Darren. Ce bout de papier ne représente absolument rien pour moi. Il est seulement la permission de te tuer devant des millions de fans et crois moi Darren, tu auras beau faire intervenir tes larbins des Daleks, mon nom ne rejoindra pas la liste de tes moutons, personne ne pourra m'empêcher de faire de toi ma quatrième victime à Wrestlemania et tu pourras me supplier, je serai toujours en train de te vider de ton sang. La Vérité Darren c'est que je n'ai aucune crainte. J'ai eu une passe difficile et aujourd'hui je suis là, de retour à 100% n'attendant que Wrestlemania pour faire comprendre au monde entier qu'une copie en noir de Mike Alexander ne deviendra jamais Mike Alexander ! Et dernier conseil Darren, tu aurais du lire ce contrat jusqu'au bout parce que notre match exclu quelconque intervention des Daleks et … ce sera … UN I QUIT MATCH !!

•Le visage de Darren Young se décompose, Mike signe le contrat et quitte le ring sans la moindre émotion envahissant son visage. Les fans réagissent enfin positivement à l'annonce de Mike et Darren feuillette le contrat pour chercher la stipulation, il devient fou en la voyant ! Mike Alexander a bien caché son jeu, mais est-ce que cette stipulation lui permettra d'avoir le dessus sur Darren Young ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:31

Hurt You !!!!!

Domination # 99 130322073237639105


Call Me Maybe ?!!!!

Domination # 99 130322073244101112


Hardcore Country !!!

Domination # 99 Mickie37


Le match débute entre les trois femmes, Aksana et Layla se chambre un peu. Mickie reste en retrait jusqu'au moment ou Layla tente de la mettre dans l'histoire, Mickie lui envoit alors une manchette dans le visage avant de la projeter dans les cordes et de porter un surpassement. Mickie qui voit Askana attendre sur le coté va la voir et lui dit que c'est un combat comme les autres et qu'elle a le droit aussi de la frapper. Askana hésite un moment après tout Mickie et sa chef...C'est Mickie qui va prendre les devant en lui mettant une giffle tentant de lui faire comprendre. Askana est surprise, Mickie l'attrape alors par les cheveux et la projette dans le coin avant de lui mettre des coups de bélier. Mickie finit alors par l'étrangler avec sa botte...1..2...3...L'arbitre les séparent...Mickie tente de revenir vers Aksana, mais elle lui met un coup de genou dans l'abdomen avant de la pousser a son tour dans le coin. Aksana met donc des coups de pied dans l'abdomen de Mickie, mais Layla vient l'attraper par les cheveux et la projette au centre du ring. Layla lui met alors des gros coups de pied dans le dos avant de tenter le tombé...1...2..Dégagement de Askana. Layla se relève alors et relève Aksana. Elle la projette en dehors du ring et descend avant de tenter de relever la Lituanienne, mais Askana met un coup d'avant bras dans le visage de Layla avant de lui claquer le visage contre le ring une fois, puis une deuxième et une troisième !! Askana tente ensuite de projeter Layla dans les barrières, mais Layla renverse la prise et projette Aksana contre les barrières !!! Layla remonte sur le ring, elle cherche Mickie. Mais ou est-elle passé ? On voit a la caméra qu'elle se cache par terre de l'autre coté du ring. De son coté, Askana tente de remonter avec difficulté sur le bord du ring et Layla ne l'aide pas, puisqu'elle va avec un Dropkick a travers les cordes lui mettre un coup de pied dans l'abdomen pour la faire retomber sur le béton !!!


Domination # 99 130322073242146738


Mickie elle qui est remonté sur le ring balance Layla par dessus la troisième corde avec Askana et attend que les deux femmes se relèvent avant de porter un Spinrgboard par dessus la troisième corde et en dehors du ring !!!!!! Les trois femmes sont allongées sur le sol les bras en croix. Mickie est la première a se relever. Elle relève Layla et la remonte sur le ring, Elle tente de porter son Mickie DT, mais Layla la contre en passant sous son bras et en lui mettant un Clothesline !! Layla tente le tombé..1..2..Dégagement de Mickie. Layla la relève, elle projette Mickie dans les cordes avant de courir vers elle, mais Mickie esquive, Layla se retrouve dans le coin et Mickie lui met un Kick dans l'abdomen avant de porter un Monkey Flip !! Layla est en position assise au centre du ring, Mickie lui met un coup de pied dans le dos avant de courir dans les cordes, elle passe au dessus de Layla et cour cette fois ci face a elle porte son Baseball Slide !! Mickie pour le tombé....1...2.....Aksana saute sur les deux femmes pour briser le tombé !!! Aksana se relève et Mickie aussi. Aksana met un coup de pied dans l'abdomen de Mickie avant de porter Mickie et de porter son Divo Drop !! Aksana tente le tombé....1...2...Layla vient a son tour briser le tomber !!!! Layla met des droites dans le visage de Askana toujours au sol avant de la relever, et rapidement de porter son Layout !! Tentative de tombé pour Layla...1...2..Nooon !!! Cette fois-ci c'est Mickie qui intervient en tirant Aksana par la jambe !! Layla se relève, elle tente de porter son Bombshell , mais Mickie esquive en passant sous sa jambe avant de mettre un violent coup de pied dans l'abdomen de Layla et de porter son Mickie DT !!! Mickie jette Aksana a l'extérieur du ring avant de de revenir sur Layla pour porter le tombé...1...2...3....Victoire de Mickie !!


Domination # 99 130224102423657658


And The Winner Of This Match ...
Mickie James !!!


Domination # 99 130322073345594008





Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Mar 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:32

Cult Of Personality !!!

Domination # 99 130320041318438945


MIRACLE !!

Domination # 99 130320041317150551


AFFRANCHIS !!

Domination # 99 13032004131572736


Mesdames et messieurs nous voilà pour le Main Event de Domination et sans plus attendre CM Punk et Antonio Cesaro vont s’affronter pour le dernier Main Event avant le 100ème épisode de Domination !! La cloche sonne, UltraMantis Black est à la table des commentateurs, les deux lutteurs se tournent autour et entrent enfin en contact, Punk tente des petits kicks mais Cesaro prend la jambe de Punk et le pousse dans le coin, l’arbitre arrête Cesaro, ce dernier recule, Punk lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, Cesaro se baisse et passe dans le dos de Punk pour tenter un étranglement mais Punk se débat avec des coups de coudes, il se dégage et fonce dans les cordes, Cesaro se penche pour un surpassement, Punk saute au dessus de ses épaules, il garde son élan, Cesaro se retourne, CM Punk applique son Back Heel Kick ! Cesaro se redresse rapidement, CM Punk lui envoie des atémis sur le torse, il le prend par le bras et le balance dans le coin, il lui fonce dessus pour son Shining Wizzard mais Cesaro se décale, Punk s’explose le genou contre le poteau et Antonio le prend par la taille pour tenter un Backsuplex mais Punk arrive à retomber sur ses pieds, Cesaro se retourne, Punk lui envoie un coup de pied dans le ventre, il place la nuque de Cesaro sous son bras et s’assit sur le poteau pour tenter un Tornado DDT mais Antonio le jette de l’autre côté des cordes, Punk se retient pour rester debout sur le tablier, Cesaro tente de le faire tomber mais Punk lui donne des coups d’avant bras dans la face et enchaîne avec un Suplex en dehors du ring !! Cesaro est KO par terre, il se redresse à l’aide des barrières de sécurité, Punk remonte dans le ring, s’élance dans les cordes et … SUICIDE DIVE DE CM PUNK !!!


Domination # 99 130320041319601594


OH MY GOD !! Antonio Cesaro est sans vie, CM Punk s’approche de UltraMantis vers les tables des commentateurs, il le pointe du doigt en souriant et revient vers Cesaro pour le redresser. Il le prend par la nuque pour le jeter à l’intérieur du ring et monte sur le tablier. L’European se relève en titubant, CM Punk saute sur la troisième corde pour sa Springboard Clothesline … contré par un European Uppercut en plein vol !!! Waoooo !! CM Punk est à terre ! Antonio Cesaro se fait craquer la nuque et le redresse pour le placer entre ses jambes, il le met en position de son Neutralizer, c’est la fin … et Punk passe entre les jambes de son adversaire pour arriver dans son dos, il le ceinture par la taille, Cesaro se débat avec des coups de coudes et se met dans le dos de Punk, ce dernier se retourne et envoie un Roundhouse Kick dans la face de Cesaro … mais Antonio se baisse, Punk a frappé dans le vent, Antonio lui explose la face à coup de droite, il le prend par le bras et le balance contre le poteau, Punk en profite pour sauter sur le coin et appliquer un Corner Springboard Crossbody mais Cesaro se décale, Punk s’explose le torse sur le sol, il se redresse rapidement, Antonio se précipite vers lui pour son Bicycle Kick mais Punk se couche au sol, Cesaro manque sa cible ! Il se retourne, Punk lui envoie enfin son Roundhouse Kick en pleine face, Cesaro vacille, Punk lui donne un coup de pied dans le ventre, le met entre ses jambes et enchaîne avec son Double Underhook Backbreaker !! Welcome To Chicago Motherfucker !! Cesaro est sonné, CM Punk le redresse pour le mettre sur ses épaules, prêt à en finir avec son Go To Sleep mais Cesaro glisse des épaules de Punk et reste dans son dos pour placer son … ALPAMARE WATERSLIDE !!!


Domination # 99 130320041316293198


CM Punk est KO, Antonio le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement de CM Punk !!! Antonio perd patience, il sort du ring et fouille en dessous du tablier pour prendre une chaise, UltraMantis Black enlève son casque de commentateur et s’approche de Cesaro pour lui enlever la chaise des mains, CM Punk se remet debout, Cesaro commence à pousser Black et à le menacer, à l’intérieur du ring CM Punk est enfin debout, il s’approche des cordes et saute sur la troisième corde pour appliquer sa Springboard Clothesline à l’extérieur du ring sur les deux hommes !! C’est incroyable !! CM Punk sait innover à chacun de ses matchs !! Punk redresse Cesaro et le balance à l’intérieur du ring, il grimpe sur poteau et en pointant le ciel du doigt il s’envole pour sa Diving Elbow Drop !!! Cesaro est couché au sol, les bras en croix, CM Punk tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement in extremis de CM Punk !! Le Straight-Edge ne perd pas espoir, il balance Cesaro dans le coin et commence à le faire grimper sur le poteau avec quelques droites, il monte à son tour et place Cesaro entre ses jambes pour tenter son Pepsi Plunge mais Cesaro se débat, UltraMantis Black se redresse enfin à l’extérieur du ring, Cesaro prend le dessus sur le coin, il place Punk pour son Neutralizer … et saute !!! … mais les lumières s’éteignent d’un seul coup !! Le ring fait un bruit terrible suite à la chute que personne n’a vu mais on se doute bien que CM Punk est en mauvais état cette fois !! Les fans chantent un "BOUUUUU" en chœur tandis que les lumières reviennent enfin mais l'arbitre à disparu !! Cesaro recouvre le gagnant de la KOF Battle Royal 2013 mais il n'y a plus aucun arbitre sur le ring … seulement UltraMantis Black et la chaise !! Cesaro se redresse et UMB fonce sur l'European Miracle pour lui exploser la face à grand coup de chaise !!


And The Winner Of This Match ...
??? !!!


Domination # 99 130320042700618119





•Punk et Cesaro sont KO sur le ring et Ultramantis Black prend la parole•

Domination # 99 Ultram10

ULTRAMANTIS BLACK
j'ai été absent de nombreuse semaine et durant cette semaine j'ai observer le comportement de mes deux adversaire , j'ai regarder leurs maniérés d'agir et j'ai attendu qu'il est confiance en eux pour venir faire cette promo et atteindre tout leurs rêve. The Road of Wrestlemania s'acheve et les rumeurs semble croire que mon régné va s'achever a ce Pay Per View puisque j'ai perdu le match a Hunter Prime , mais ce n’étais qu'un Tag Team Match , le World Championship Match n'etais pas en jeu , et ca sera le cas lors de Wrestlemania , et je jure devant tous les fans présent que je vais botter le cul de ses deux lutteurs. CM Punk et Antonio Cesaro vont littéralement chuter lors de ce Wrestkemania , et rien ne pourra les sauver. J'ai mis des années a avoir ce titre , des années entiere je me suis battu pour ce moment , je me suis battu pour etre ou je suis maintenant et je n'ai nullement l'attention que cette chose soit chose du passé , je compte aller a Wrestlemania dans le Main Event en temps que World Heavyweith Champion et de conserver ce titre lors du match le plus important de ma carrière.

•Mantis jette alors le micro au sol , c’était court et bref mais Mantis vient de clarifier les choses , il fera tout pour conserver son titre lors de Wrestlemania•



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:07

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : Romu
-Segment HBK & Darren : House
-Goldberg vs Del Rio : Romu
-After Match : Thibault
-Segment Aksana : Hugo
-Maryse vs Paige : Doc
-Segment Daniyal : Méphi
-Segment Daniels : Ju'
-Sheamus vs Daniels : Cudy
-After Match : Steven
-Segment Gabriel : Méphi
-Kelly vs Lea vs Tiffany : Doc
-Segment Benjamin : Gold
-Rey vs Henry : Cudy
-Segment Alexander & Darren : Thibault
-James vs Aksana vs Layla : Doc (noté par Thibault)
-Main Event : Cudy
-Fin de show : Alex-UMB


BONNE LECTURE Very Happy

Domination # 99 699252 Domination # 99 699252 Domination # 99 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA


Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : BASSE-NORMANDIE.
Date d'inscription : 01/03/2013

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:17

C'est un magnifique show qui m'a fait vibrer ! J'ai hâte de voir comment Taylor Wilde va faire son retour hap
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:36

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:29

Bon petit show Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:36

Un bon show comme d'hab. J'ai aimé le segment d'ouverture. Les autres sont tout aussi bons, on ne s'ennuie pas en lisant et on sens que l'on approche de Wrestlemania car l'intensité grandit. En tout cas bravo à tous !
Il ne manquerais pas un match ? J'ai speecher pour rien snif lol
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:39

Un show de qualité comme d'hab', y'a rien à dire de plus à par que c'est géniale ! Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:24

show pas mal du tout

++

victoire de paige qui prouve qu'elle est + forte que ajl
main event
...

--

rien
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:30

Très bonne première annonce WM s'annonce vraiment awesome !
Sinon très bon show en effet, Méphi fait gaffe à ce que tu dit je pourrais venir te botter les fesses si j'en avais envie hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:22

Quel show de malade, il est excellent, on a de tout dans ce show et enfin bref il est complet, bravo aux bookers sisi


INTRO :
La promo de Suicide est extra, il parle comme un pur champion, franchement c'est une bonne promo, puis vient Evan Bourne qui vient booster son partenaire, on sait qu'à WM on va avoir un très grand match entre les deux et surtout dans un LADDER WAR bave

TV TITLE & HBK/DARREN SEGMENT:
Un premier match qui donne bien le ton du show, les deux lutteurs sont bien gérés, une belle rencontre entre les deux avec une fin bien trouvée, c'est un match de qualité Smile Pour le segment entre HBK et Darren, on sent que HBK est affecté par l'histoire entre les Daleks et Alexander, et les Daleks osent s'en prendre à HBK ... ça sent mauvais pour les Daleks à Wrestlemania Twisted Evil

GOLDBERG vs DEL RIO & SEGMENTS :
Encore une belle rencontre entre les deux nouveaux arrivants, encore un match de qualité et encore une fin logique, Goldberg remporte le match par DQ et Del Rio passe pour un grand méchant qui ne perd pas de façon Clean pour son premier match, puis Abyss vient et un match à WM est encore annoncé hap Le segment bagarre féminin révèle qu'à Wrestlemania ça va vraiment chier côté KnockOuts. Un début de soirée déjà mouvementée^^

MARYSE vs PAIGE & DANIYAL SEGMENT :
On a trois matchs féminins ce soir et Maryse vs Paige commence bien la soirée chez les KnockOuts. Une belle rencontre encore en vue de leur match lors de Wrestlemania, j'ai hâte de voir la défense de titre ! En ce qui concerne le segment de Daniyal, je trouve qu'il n'a rien à faire là, vous auriez du profiter du show 99 pour vous concentrer sur WM et le show 100 pour faire ce genre de segment, cela dit le segment est plaisant à lire.

DANIELS vs SHEAMUS :
Je suis curieux de voir ce que Daniels va faire à la KOF car là il a de la personnalité, bon certes on a vu Daniels se déguiser comme ça à la TNA mais là l'occasion se présente plutôt bien et j'aurai vraiment vu Daniels gagner ce match, ça lui aurai donné de la valeur, mais la façon dont il perd le match ne le décrédibilise pas, Sheamus prend le dessus sur Joe et Daniels ce qui lui donne de la valeur pour son match face à Lesnar à Wrestlemania. Puis s'en suit un segment entre les deux annonçant la couleur, une Stipulation unique et qui donne vraiment envie bave

GABRIEL SEGMENT & TRIPLE THREAT & SEGMENT BENJAMIN :
Alors là je ne comprends pas le segment de Gabriel. Autant je le trouvais bien parti, autant faire un plagiat total du discours de Chaplin en essayant de l'arranger le décrédibilise un peu. S'en inspirait aurait pu être bien, le citer aurait été convenable, mais le pomper ... Bref, on enchaîne sur un autre très bon match féminin et je suis surpris de la victoire de Kelly, la championne perd son match avant Wrestlemania ?!? Le segment de Shelton est une raison de plus qui me donne envie de voir le show 100 sisi

REY vs HENRY & DARREN & MIKE SEGMENT :
Le match est plutôt bon entre les deux, je suis pas trop fan des matchs entre un poids très lourd et un poids très léger mais là ça passe plutôt bien, Rey gagne, c'est une surprise il faut l'avouer^^ mais la fin permet à Henry de ne pas perdre de façon très clean donc son honneur est sauvé^^ Bon et pour le segment entre Darren et Mike, il permet de savoir la stipulation de WM, c'est déjà pas mal hap

JAMES vs AKSANA vs LAYLA :
Je pense que c'est mon match féminin préféré de la soirée, les trois divas sont exposées, j'ai toujours été un grand fan des Triple Threat (merci à la TNA d'en faire pour le titre de la X-Division) et là ben je suis comblé Very Happy La victoire de James est logique puisqu'elle a fait un vrai speech mais en tout cas bravo aux trois KnockOut Smile

MAIN EVENT + FINAL SEGMENT :
Sans surprise j'adore la rencontre entre CM Punk et Antonio Cesaro, une très belle rencontre solide, rapide et plaisante à lire entre les deux avec un final qui permet de garder un entier suspens sur leur match lors de Wrestlemania. Le World Champion vole le match avec un final surprenant (où est l'arbitre d'ailleurs ?) et finit avec un petit discours. On commence le show avec le KOF Champion, on finit avec le World Champion, Wrestlemania approche et il va être love bave cheers Very Happy



Encore une fois et comme d'habitude la qualité du show est excellente, j'ai vraiment hâte de voir le PPV maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:29

Félicitation pour le show, il est très plaisant du début jusqu'à la fin Very Happy
J'ai beaucoup aimé le Main Event entre autre, Punk et Cesaro forment de bons ennemis et font de bons matchs, j'ai bien aimé le Abyss vs JD également, puis la mise en place de la feud Abyss et Goldberg promet un match rude entre les deux. Côté féminin ça bouge aussi, les matchs sont très bon, j'ai bien aimé le segment de Suicide au début, c'est vrai qu'il parle comme un grand champion, reste à voir s'il gagnera le Ladder War Match (une stipulation qui met l'eau à la bouche love ) La feud entre Young et Alexander est toujours présente, le match risque donc d'être conséquent pour le PPV et en ce qui me concerne, le match entre Sheamus et Daniels est bien booké, Daniels quitte le ring mais la prochaine fois il n'abandonnera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 99 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 99   Domination # 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: