• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Domination # 102

Aller en bas 
+12
Cooz'Cara
CelticWarrior
Samoa Joe | Wolf
Suicide
DOC Gallows/Félix
NIKK0
Clint Housewood
• Kenny | Drew McIntyre
MC
COUNTRY QUEEN
NAYA ∞ AKSANA
Omega / Kane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:10



Domination # 102 130117042821361627

Domination # 102 13011704282313327

Domination # 102 130117042825275731

Domination # 102 130117042827566874

Domination # 102 130117042829331496

Domination # 102 130117042833302721

Domination # 102 130117042835345168

Domination # 102 130117042837321514

Domination # 102 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


MONSTER !!!

Domination # 102 130418073124412003


AFFRANCHIS !!!

Domination # 102 130418073125935677


Mesdames et messieurs nous voilà pour notre Television Championship hebdomadaire ! Et cette fois il se joue entre Abyss et John Dorian ! Un rematch que l'on veut revoir depuis leur premier affrontement ! La cloche sonne et JD fonce directement sur son adversaire pour lui filer des droites, Abyss vacille, JD s'élance dans les cordes et Abyss le prend au rebond en le soulevant en l'air, JD s'écrase violemment sur le torse, il se redresse et Abyss le prend à deux mains par la gorge pour le balancer par-dessus la troisième corde ! Le TV Champion s'écrase violemment au sol, Abyss descend du ring et fouille en dessous pour en sortir une planche recouverte de barbelé ! Les fans chantent déjà le nom d'Abyss, ce dernier s'approche d'une barrière de sécurité et l'enlève violemment pour la balancer à l'intérieur du ring avec sa planche. JD profite qu'Abyss ait la tête ailleurs pour prendre une chaise. Le Monster s'approche de JD, Mitchell le prévient mais JD fait volte face et explose la face d'Abyss avec un violent coup de chaise ! Abyss vacille, JD grimpe rapidement sur les escaliers et prend de la hauteur pour un Chair Shot violent ! Abyss s'affale sur le tablier et remonte dans le ring, JD le suit de près, il lui donne un dernier coup de chaise dans le dos, Abyss recule vers le coin. Le TV Champion installe la barrière de sécurité au sol au centre du ring, il prend la planche de barbelé pour la coucher sur la barrière et prend la nuque d'Abyss pour tenter son Dorian-KO … mais Abyss contre son Cutter en le poussant dans les cordes, il va le prendre pour son Black Hole Slam … mais JD passe sous son bras, JD rebondit toujours, Abyss se retourne et ... spear évité de justesse, JD rebondit une troisième fois, Abyss le chope par la gorge et … CHOKESLAM !


Domination # 102 130418073124811357


Chokeslam sur la planche de barbelé allongée sur la barrière de sécurité ! Une chute bien dure pour John Dorian ! Mitchell monte sur le tablier, disant à Abyss de recouvrir le champion … 1 … 2 … et … dégagement ! JD est encore vivant !! Abyss descend du ring, il prend une table et remonte avec en la plaçant adossé au coin. Il redresse JD et le place entre ses jambes, tentant une Powerbomb contre la table, Abyss le soulève sur ses épaules, JD lui donne des droites à poing fermé, il saute des épaules d'Abyss, ce dernier se retourne, JD lui fonce dessus pour son Doctor'sTreatment contre la table qu'Abyss contre avec son Big Boot !! John Dorian ne bouge plus ! Abyss place JD sur la barrière de sécurité, il pose la planche de barbelé sur le TV Champion qui hurle déjà de douleur, Abyss grimpe sur la troisième corde sous les ordres de Mitchell et saute pour une Diving Senton … et JD se décale ! Abyss s'explose le dos contre la barrière !!! Abyss se relève, JD lui jette la planche dans les mains, le côté des barbelés face à Abyss, JD s'élance dans les cordes et … DOCTOR's TREATMENT ! Spear Spear Spear !!! JD a plaqué la planche sur Abyss et tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! JD se redresse, il relève Abyss … et James Mitchell lui tapote l'épaule, JD se retourne et Mitchell lui envoie une fireball au visage ! JD vacille, Abyss le tire vers lui pour son Black Hole Slam ! Abyss s'apprête à le recouvrir mais Mitchell lui montre la table, Abyss la prend et la place au centre du ring. Il allonge JD dessus … et les fans changent de réaction, Sabu fonce vers le ring, deux chaises en main ! Il grimpe aussitôt sur la troisième corde et balance l'une des chaise au visage d'Abyss qui s'affale sur la table, JD y descend mollement, Sabu se dresse sur le poteau, Mitchell tente de le pousser mais Sabu saute pour son Arabian Facebuster avec sa deuxième chaise !! La table ne tient pas le choc ! Abyss est KO ! JD rampe vers son corps alors que Sabu fait fuir Mitchell … 1…2… et …3 !


Domination # 102 130418073126904532


And The Winner Of This Match & Still TV Champion ...
John Dorian !!!


Domination # 102 130418073125935677



Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:14



• " It's Time To Play The Game " Voilà l'arrivé du nouveau General Manger, Triple H ! Il arrive sous le titantron avec un très grand sourire aux lèvres sous les énorme huers et sifflers des fans. •

Domination # 102 130418092659636950

• The Game descend la rompe en narguant la foule qui le hue de plus en plus fort puis Triple H monte sur le ring puis prend un micro et se place au milieu du ring en pointant la foule du doigt. •

Domination # 102 130418092701510130

TRIPLE H
Une nouvelle fois j'ai prouvé au monde entier que vous aviez tous tord et surtout que je restes le meilleur lutteur de ce Buisness ! Une nouvelle fois encore j'ai battu, détruis et humilé Stone Cold Steve Austin et ça à deux Wrestlemania de suite. Encore un doute que je suis la plus grosse légende de ce Buisness !? Hmmm je crois pas ... En battant Stone Cold j'ai changé le court de l'histoire pas seulement de la King Of Federation mais de la lutte toute entière. J'ai pas seulement mis un terme à la plus grande ère de la lutte mais aussi en être sortie le dernier survivant mais j'ai changé complètement l'histoire de la King Of Federation. Maintenant que j'ai le contrôle total de la King Of Federation du changement aura lieu et ça des ce soir. Mais qu'une chose soit très clair si vous croyez que maintenant je suis le nouveau GM de la KOF que je vais pushé que mes gars alors vous avez complètement RAISON !!! La Evolution sera dans toutes les têtes d'affiches de la KOF, dans toutes les videos promotionnelle on verra que la Evolution, dans tout les magazines on verra que la Evolution. Les gros match bien sûr il y aura la participation de la Evolution et bien sûr tout les titres seront dans les rangs de la Evolution. Les titres par équipes sont venu graçe à Ziggler et Orton dans les rangs de la Evolution, Shelton est toujours le Legend Champion et maintenant en plus de ça un futur World Champion graçe au Money In The Bank qu'il a remporté à Wrestlemania ! CM Punk aura droit bien sûr à son rematch au prochain PPV et sera le nouveau World Heavyweight Champion coûte que coûte et même si je dois utilisé mes pouvoirs de GM ! Sheamus !? Je lui réserves un grand futur et Paul Heyman !? Paul Heyman est déjà le plus grand managueur de ce Buisness et serra bientôt le managueur de l'équipe la plus titré du monde de la lutte !

• Triple H se retourne vers la caméra en affichant un grand sourie sous les huers des fans. •

Domination # 102 130418092657190029

TRIPLE H
Je vais faire de la King Of Federation la plus grande Federation de lutte de tout les temps, oubliez la ECW, oubliez la WCW, oubliez la ROH, oubliez complètement la TNA et oubliez la .... WWE !! La King Of Federation sera au top et ça graçe à moi ! Je vais porté à moi tout seul cette Federation sur mes épaules et la propulsé vers le haut de l'échelle. Parcontre pour en arriver la faut un changement radicale à la KOF, faire le grand ménage, enlever les visages qui on sali le nom préstigieux de la KOF ! Des noms comme Shawn Michaels, John Cena, The Rock, Chris Jericho, Mike Alexander ou encore la ... REVOLUTION ! Je vais nettoyé les Roster, changer le rang des lutteurs... Comment voulez vous être crédible en voyant en tête d'affiche un Mike Alexander, le nouveau John Cena qui a eu Title Shots après Title Shots et Chris Jericho qui a longtemps profiter de ses pouvoirs pour pusher ses petit copain genre Air Suicide qui on rien à faire dans un Main Event de Wrestlemania et de lutter pour le KOF Championship ! Le saveur de la King Of Federation est arrivé et maintenant que je suis dieu à la KOF je vais la revolutionné et ma première grande décision est de .... BANNIR A VIE LA REVOLUTION DE LA KING OF FEDERATION ! En quelques mots des ce soir il y aura plus de Revolution, son nom pourra plus être prenonncer au sein de la KOF, son nom sera enlever des livres d'histoire, son nom sera tout simplement supprimer !

• The King Of Kings marque une pause en affichant un petit sourire arrogant puis reprend .... •

Domination # 102 130418092658398483

TRIPLE H
The King Of Federation Is My New Play Ground And I'm The King of It ... THE KING OF FEDERATION ! And Has His King, I Make The Rules ... And Now It's Time To Play The Game !!

• Triple H jette le micro par terre après sa phrase puis part sous son titantron sous les énorme huers et sifflers de la foule. •


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:15

Broken Dream !!!

Domination # 102 130418071416909113


Realeza !!!

Domination # 102 130418073002971399


Mesdames et messieurs, la soirée continue avec l'affrontement inédit entre Alberto Del Rio et Drew McIntyre ! La cloche sonne, les deux lutteurs se rapprochent lentement l'un de l'autre, Del Rio bloque la tête de Drew sous son bras, ce dernier recule jusqu'aux cordes et y prend appuie pour balancer Del Rio qui rebondit, Drew le prend avec un Hip Toss, Del Rio se redresse, McIntyre lui fonce dessus et Del Rio applique à son tour un Hip Toss, Drew est debout, Del Rio le saisie par derrière par la taille pour un German Suplex mais Drew se débat avec plusieurs coups de coude dans la mâchoire du mexicain, il passe dans son dos et le prend pour un Backsuplex … mais Del Rio retombe sur ses pieds ! Il prend Drew pour un petit paquet … 1 … 2 … et Drew se dégage, Del Rio lui donne plusieurs droites et l'envoie dans les cordes pour un surpassement que Drew contre avec un coup de pied dans la face suivi d'un Neckbreaker ! Drew tente le tombé … 1 … 2 … et sans surprise Del Rio se dégage ! Drew le redresse, il le prend par la nuque et lui explose la face contre le poteau. Il commence à enlever la protection du coin mais Del Rio se débat en envoyant un coup dans le foi de Drew qui prend du recul, Del Rio saute sur le coin pour un Corner Springboard Crossbody suivi du tombé …1…2…et … dégagement ! Alberto se place dans le coin, Drew McIntyre reprend ses esprits et se met à genou, le Mexicain lui fonce dessus pour son kick en pleine face !!! Drew s'écroule au sol, inconscient ! Alberto tente le tombé … 1 … 2 … et … Drew se dégage ! Alberto relève son adversaire et sans plus attendre il place … SON CROSS ARM BREAKER !! Drew McIntyre hurle le martyr, il est pris au piège ! Drew va perdre au profit de Del Rio …


Domination # 102 130418072830582990


… Mais Drew réunit ses forces et se jette vers la première corde pour la saisir ! Del Rio lâche prise, complètement furieux ! Drew se redresse à l'aide des cordes, Del Rio lui fonce dessus aussitôt et Drew le fait passer par-dessus ses épaules, Del Rio retombe de l'autre côté des cordes mais se retient pour rester debout sur le tablier, Drew McIntyre prend du recul et lui explose la face avec un Big Boot !! Del Rio s'écroule en dehors du ring, Drew sort à son tour, il relève Del Rio et le jette contre les escaliers, Del Rio vacille et Drew le chope par la taille pour enchaîner avec un Back Suplex directement en dehors du ring ! Drew redresse son adversaire et le fait rouler à l'intérieur du ring pour le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Drew veut en finir, il redresse Del Rio et le place sous son bras pour son Future Shock … mais Del Rio le contre en passant dans son dos pour exécuter son Double Knee Backbreaker !! Oh My God ! Le dos de Drew est brisé ! Del Rio tente le tombé mais Drew se dégage une nouvelle fois ! Il le tire vers le poteau et monte, dos au ring, pour exécuter un Diving Moonsault … que Drew évite en roulant sur le côté ! Del Rio se redresse lentement, McIntyre lui donne des droites dans la face, le prend par le bras et le jette dans les cordes pour le prend au rebond avec un Scoop Slam Powerslam !! Drew se redresse et prend de l'élan pour un Knee Drop dans la face de Del Rio ! Il le relève pour son Future Shock mais Del Rio le contre de nouveau cette fois en l'écrasant contre le coin sans protection, Drew grimace de douleur, Del Rio prend du recul et applique son Corner Enzuigiri ! Drew vacille, il est désorienté, Del Rio lui chope le bras pour en finir mais Drew le pousse violemment contre ce même poteau, Del Rio se prend l'anneau en métal en pleine face, il se retourne et Drew sort … SON FUTURE SHOCK !! Future Shock de nulle part !! Drew recouvre à toute vitesse Del Rio en posant ses deux pieds sur la seconde corde … 1 … 2 … 3 !!! Incroyable ! Drew McIntyre est victorieux !!


Domination # 102 130418071402256848


And The Winner Of This Match ...
Drew McIntyre !!!


Domination # 102 130418071415728782


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:16

This Night !!!

Domination # 102 130418110646144162


Deadman's Hand !!!

Domination # 102 130418110643120999


La cloche sonne, DOC fonce immédiatement en direction de Gabriel pour une Clothesline mais Gabriel passe sous le bras de son adversaire. DOC se retourne, Gabriel lui lance plusieurs kicks dans l'abdomen, Gabriel prend le bras de DOC pour l'élancer dans les cordes mais DOC renverse le mouvement, Gabriel rebondit dans les cordes et DOC tente un Big Boot mais Gabriel s'accroche aux cordes, DOC lui fonce dessus à toute vitesse, Gabriel abaisse les cordes à la dernière seconde, DOC arrive à retomber sur ses pieds en dehors du ring, il se retourne vers Gabriel qui prend déjà de l'élan dans les cordes pour sauter par-dessus la troisième corde avec un Over The Top Rope Somersault Senton !! Gabriel est hué par les fans, il redresse DOC et le prend par la nuque pour lui exploser la face à plusieurs reprises contre la marche d'escalier. Gabriel prend une chaise au premier rang, il l'ouvre et la place en face de DOC, il prend du recul et fonce sur la chaise, saute dessus pour atterrir sur DOC adossé sur la marche d'escalier mais ce dernier se décale, Gabriel retombe sur ses pieds au sommet de l'escalier et sans se retourner il applique un salto arrière pour retomber sur DOC !! Moonsault depuis les escaliers ! Quel magnifique mouvement de la part de Gabriel ! Justin se redresse, il fait rouler DOC dans le ring et s'approche des fans pour les insulter. DOC reprend ses esprits, Gabriel remonte sur le tablier, DOC lui envoie une violente droite et le ramène dans le ring avec un Suplex ! DOC se relève et enchaîne avec un Elbow Drop ! Gabriel est collé au sol, DOC grimpe sur la troisième corde, s'apprêtant à sauter pour son Diving Splash mais Gabriel se redresse avec un saut carpet et saute sur le coin pour appliquer un Heel Kick dans la face de DOC !


Domination # 102 130418110645353720


DOC vacille sur le poteau, Justin Gabriel monte sur le coin et place DOC sous son bras pour tenter un Suplex, c'est déjà un espoir perdu pour Gabriel, DOC le contre avec un Inverted Suplex ! Gabriel s'écrase sur le torse au sol, il se relève, plié en deux, DOC se dresse sur le poteau et Gabriel se jette sur les cordes, DOC perd l'équilibre et s'explose l'entre-jambe en tombant à cheval sur le coin ! Gabriel remonte sur le poteau, il se met sur les épaules de DOC et applique UN SUPER HURRICANRANA ! DOC ne bouge plus, Gabriel tente rapidement le tombé : 1 … 2 … et … Doc se dégage à la dernière seconde. Gabriel laisse son adversaire au sol, il le fait rouler vers le poteau avec des coups de pieds et grimpe à son tour sur la troisième corde. Gabriel s'envole pour son 450° Splash et DOC lève les genoux au dernier moment, Gabriel s'empale en plein vol sur les genoux de DOC ! Gabriel est plié en deux, DOC se relève, il le remet sur pied en le plaçant entre ses jambes et applique une Powerbomb contre le poteau, le dos de Gabriel en a pris un sacré coup, il titube, complètement sonné, DOC s'élance dans les cordes et enchaîne avec un Big Boot en pleine face ! Gabriel ne répond plus, DOC le recouvre : 1 … 2 … et … Low Ki grimpe sur le tablier. Personne n'a vu venir Low Ki, ce dernier se fait engueuler par l'arbitre, Gabriel rampe vers le coin tandis que DOC dit à l'arbitre de se concentrer dans le match, Gabriel défait la protection du coin, l'arbitre se retourne et engueule maintenant Gabriel en remplaçant la protection, Gabriel en profite pour lancer un Dropkick dans la face de Doc qui vacille, il lui bloque les bras dans le dos en l'amenant vers Low Ki qui applique un Roundhouse Kick mais DOC se baisse, Gabriel se prend le pied de Low Ki en pleine face, l'arbitre retourne vers Low Ki en lui disant de descendre, DOC fait claquer sa main sur la gorge de Gabriel et poursuit avec SA CHOKESLAM ! Il recouvre Justin : 1 … 2 … 3 ! Victoire du Director Of Chaos !


Domination # 102 130418110644272354


And The Winner Of This Match ...
DOC !!!


Domination # 102 130418110642128872



Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:17

•La musique de John Cena se lance alors que le Main Event approche ! Cena apparaît sous le titantron, acclamé par les fans…•

Domination # 102 130418092200654097

•Il monte sur le ring, prend un micro et parle sous les cris de la foule•

Domination # 102 130418092201949890

JOHN CENA
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce ring, un micro en main, sans me faire interrompre dès ma première phr … non ?!? Pas de Dwayne ? Pas de Edge ? Bon. Je n'ai pas eu le temps de prendre la parole depuis ma défaite face à The Rock lors de Wrestlemania. Je ne sais pas si je dois féliciter Rocky pour cette victoire, personne ne peut être glorifié par cette victoire. Edge a tout simplement gâché l'un des plus grands matchs de Wrestlemania. Edge a gâché un an de feud. Edge est venu sur le ring, m'a attaqué pour faire son retour parce qu'il voulait marquer le coup … et la seule façon de marquer le coup pour quelqu'un que l'on a pas vu depuis des mois étaient forcément d'agir dans le plus grand match de l'histoire de la KOF … et il a permis une victoire à Rocky que je n'envie pas. Il est évident que Rocky et moi ne pouvons pas nous arrêter sur une telle fin. Nous devons avoir un dernier match. Je dois dire ça pour la troisième fois au moins mais j'ai remporté notre première "finale" il y a six mois, The Rock a remporté le match à Wrestlemania, le score est de deux partout par la faute d'Edge. Ici nous ne sommes pas à la WWE, je sais que tout le monde à envie de voir un dernier affrontement entre nous deux. Et pourquoi pas ici ? Pourquoi pas ce soir ? Pourquoi pas dans la King Of Federation Arena ? " Fifth In A Lifetime " The Rock and John Cena, The Great One, One on One with The Champ One … Right Here, Right Now !!

•Cena baisse son micro, la foule chante par intermittence son nom avec celui de Rocky, finalement Cena reprend la parole, l'air désolé …•

Domination # 102 130418092159170221

JOHN CENA
Apparemment le People Champ va sans doute être présent par satellite ce soir ?!? Du coup qu'est ce que je suis censé faire ? Remporter ce cinquième match par Count Out ?!? Non, ce match aura lieu e moi prochain en PPV, lors de Hardcore Religion, pour notre dernier Round ! The Rock et moi, seulement nous deux. Ce soir, je vais remporter le tournoi, devenir KOF Contender et retrouver mon titre de la KOF à Last Blood's Drop To Shed. Ensuite, puisque The Rock est challenger, tout se jouera à Hardcore Religion. L'un de nous deux devra sortir de ce match, le titre de la KOF dans les mains ! Mais ce soir, je vais aussi me pencher, non pas sur cette Elimination Chamber, mais sur Edge. La semaine dernière, tu m'as encore attaqué Edge, tu m'as encore attaqué lâchement mais tu n'as pas pu me coûter ma victoire comme lors de Wrestlemania. Tu as sans doute choisis la mauvaise personne Edge car lors de Wrestlemania, je n'avais qu'une envie : Devenir KOF Contender. Ce soir, une autre opportunité se présente pour moi et je n'ai pas l'intention de la louper ! Mais toi et moi Edge, nous allons régler nos différents rapidement parce que la semaine prochaine, en Main Event de Domination, vous pouvez prendre ça pour officiel, je te veux toi dans un match, qu'importe la stipulation, The Rock en sera l'arbitre !! Ça a été une longue route vers la gloire que je dois en partie à la feud importante que j'ai eu avec Dwayne. Lui et moi, s'affrontons jour après jour, nuit après nuit, de show en show, sans aucune intervention extérieur et toi Edge, tu viens briser notre dernier affrontement ?!? Cela n'arrivera pas une seconde fois parce que la semaine prochaine, je serai le plus opportuniste car je ne louperai pas l'opportunité de te botter le c…

•John Cena n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Edge se met en route !! John Cena se penche sur les cordes en fixant le titantron mais Edge passe par le public, il grimpe à l'intérieur du ring et attend que Cena se retourne mais The Rock apparaît de nulle part, il est aussi passé par la foule, Cena se retourne, The Rock grimpe dans le ring, Edge fonce sur Cena pour son Spear mais The Rock le réceptionne avec son Rock Bottom !! Edge est à terre !! The Rock se redresse, John Cena enlève son T-Shirt, il redresse Edge et le place sur ses épaules pour son Attitude Adjustment mais The Rock pousse Edge des épaules de Cena et se met face à lui, Edge tombe au sol et roule en dehors du ring, tout déboussolé, The Rock et Cena restent plantés dans le ring en se regardant … les deux s'affronteront-ils vraiment lors de Hardcore Religion pour le titre de la KOF ?!?

Domination # 102 130418092333628538
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:18

Higher !!!

Domination # 102 130418111701979621


Poison !!!

Domination # 102 130418111700766430


Kaitlyn et Taylor Wilde sont dans le ring, elles sont toutes les deux habillé d'un t-shirt et d'un pantalon. Ce soir, la KOF vous offre un combat plutôt sexy puisqu'il s'agit d'un bra and panties match. La première demoiselle qui réussi a retire le t-shirt et le pantalon de son adversaire remporte le match. L'arbitre sonne la cloche et le match peut débuter. Kaitlyn et Taylor se font face. Taylor Wilde envoie une grosse gifle a Kaitlyn. La demoiselle se tient la joue puis se jette soudainement sur Taylor qui se retrouve au sol. Kaitlyn lui attrape les cheveux et claque la tête de Taylor dans le ring. Kaitlyn se relève et relève Taylor en même temps. Elle l'attrape par le bras et la balance dans le coin. Kait' se place devant et envoie des coup de bélier dans le ventre de Taylor. Au bout du troisième coup de bélier. Taylor Wilde réussi a contrer en mettant un coup de genou dans la face de son adversaire. Sous le coup, Katlyn se redresse et recule. Taylor en profite pour monter dans le coin. Elle saute et atterri sur Kaitlyn pour lui porte une clothesline. Taylor regarde Kaitlyn qui commence a se relever. Elle prend de l'élan dans les cordes, Kait' est debout. Taylor porte une clothesline, mais Kaitlyn se baisse. Taylor se retrouve derrière, Kaitlyn se retourne pour enchainer mais Taylor réussi un enzuguiri. Kaitlyn tombe sonné. Taylor monte dans le coin et saute pour effectuer un splash. Kaitlyn se fait écraser et Taylor se tient l'abdomen. Elle a du se faire mal. Taylor se relève toujours avec une main sur l'abdomen et s'approche de Kaitlyn. Elle attrape le t-shirt de son adversaire et tire dessus. TAYOR RETIRE LE T-SHIRT DE KAITLYN. Elle lave le t-shirt en l'air pour bien le montre. Elle fait le tour du ring puis le jette dans le public. Kaitlyn est en soutien-gorge. Taylor a déjà fait la moitié du chemin. Elle s'approche ensuite des jambes de son adversaire pour tenter de retire le pantalon mais Kaitlyn a eu le temps de reprendre ses esprits. Elle envoie un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire. Taylor recule en ce tenant de nouveau l'abdomen. Kaitlyn se relève, Taylor prend de l'élan pour une nouvelle Clothesline mais Kaitlyn se baisse une nouvelle fois. Les deux jeunes femmes prennent de l'élan dans les cordes et Taylor envoie une clothesline mais Kaitlyn lui en mets une en même temps. les deux femmes sont allongé dans le ring. Kaitlyn est la première debout, Elle s'appuie dans les cordes pour se tenir. Taylor se relève peut de temps après. Elle se retourne vers son adversaire, et Kaitlyn s'élance pour une SPEAR. Taylor est KO et Kaitlyn est épuisé. Elle se relève doucement puis s'approche des jambes de Taylor. Elle attrape le pantalon de son adversaire. KAITLYN RÉUSSI A RETIRER LE PANTALON DE TAYLOR. La demoiselle se retrouve en petite culotte dans le ring. Kaitlyn jette le pantalon hors du ring et s'approche pour tenter de retirer le t-shirt. Taylor reprend ses esprits et envoie une droite dans la face de Kailtyn. La queen vacille mais est toujours là. Taylor lui envoie une seoncde droite qui fait tomber Kaitlyn a coté. Taylor se relève, Kaitlyn tente de mettre une droite a Taylor, mais la jeune femme se baisse et se retrouve donc dans le dos de son adversaire. Elle lui attrape la tête pour effectuer un REVERSE DDT. Kaitlyn est KO. Taylor reprend un peu de force avant de se relever et d'aller au jambes de Kaitlyn. Avec difficulté, elle attrape le pantalon de son adversaire et commence a le retirer. Taylor est sur le point de remporter le match... Kaitlyn reprend ses esprits a temps, elle s'assoie et attrape le t-shirt de son adversaire. Elle tire un coup sec. TAYLOR WILDE EST EN PETITE CULOTTE ET EN SOUTIEN-GORGE EN PLEIN MILIEU DU RING. L'arbitre sonne la cloche.


And The Winner Of This Match ...
Kaitlyn !!!


Domination # 102 130418111703196429



Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:19


•De retour en Backstage, Joey Styles interview Valkabious …•

Domination # 102 130418110353773096

JOEY STYLES
So Tonight Valkabious, vous vous retrouvez en tant que Crew Champion solitaire depuis 20 jours, lors de Last Blood's Drop To Shed, si vous ne trouvez pas d'adversaire pour combattre, vous devrez abandonner ce titre !

VALKABIOUS
Tu sais Joey, le titre Crew n'a jamais été une de mes priorités. Ma priorité a été de me faire un nom. Tu sais que j'ai battu Mike Alexander pour gagner ce titre ? Si Darren n'est plus là aujourd'hui, c'est parce qu'il a fait beaucoup d'erreur. Aujourd'hui, j'ai plus de respect pour Mike que je n'en n'ai jamais eu pour Darren. Young est allé trop loin, il n'a pas voulu s'avouer vaincu et s'il n'est plus à la KOF, c'est uniquement de sa faute. J'ai remporté mon match à Wrestlemania, j'ai battu Shawn Michaels ! Lui n'a pas été capable de battre Mike Alexander, et je compte bien, moi, pouvoir le battre lors de Last Blood's Drop To Shed. Je dois trouver un partenaire avant la semaine prochaine pour être sûr de défendre mes titres, et je sais que je le trouverai. Ce titre est une Val-eur sûr et j'ai déjà une grosse Val-ise à la KOF, je suis sûr que je trouverai quelqu'un de plus intéressé que moi par ces titres, car la seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est de pouvoir rencontrer Mike Alexander et son partenaire dans un ring pour un match revanche !

•Joey Styles s'apprête à reposer une question mais soudain, Dark Warrior se pointe, il fait signe à Joey de s'en aller et se met face à Val•

DARK WARRIOR
Tu veux un partenaire c'est ça ?

VALKABIOUS
Oui.

DARK WARRIOR
Tu veux quelqu'un intéressé par ces titres ?

VALKABIOUS
Oui.

DARK WARRIOR
Alors dis toi que tu as trouvé cette personne.

VALKABIOUS
Et pourquoi je devrais te céder l'une de mes ceintures ?

DARK WARRIOR
Regarde autour de toi Val … vois-tu quelqu'un d'autre ?

VALKABIOUS
… non..

DARK WARRIOR
Et tu sais pourquoi ?

VALKABIOUS
Non.

DARK WARRIOR
Parce qu'ici, personne n'est plus intéressé que moi si ce n'est toi à se faire un nom en portant ses co*illes. Battre Mike Alexander pour remporter un titre me garantira un nom de Main Eventer, et avec une opportunité comme celle-ci, je sais que toi tu ne pourrais pas choisir un meilleur partenaire qui t'assurera une victoire digne de ce nom. Je suis un ancien champion Xtreme, Last Blood's Drop to Shed est donc mon PPV par défaut. Tu auras beau cherché dans toutes les loges, personne n'est mieux qualifié que moi … même pas toi !

•Le français sourit à Valkabious et le dévisage pour quitter la salle d'interview. Valkabious le regarde partir puis jette un coup d'œil sur sa ceinture … alors c'est signé ? Dark Warrior va être le partenaire de Valkabious au PPV ?•

Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:21

Booyaka Booyaka 619 Hey !!!

Domination # 102 130418110947785287


WEEEEEELL It's The Big Show !!!

Domination # 102 130418110945176262


Blood In My Eyes !!!

Domination # 102 130418110949781175


DOOOOOOOONG !!!

Domination # 102 130418110953599907


La cloche sonne, les quatre lutteurs se trouvent chacun dans un coin, tout le monde se retrouvent vers Big Show pour l'assener de droite, Undertaker le jette dans le coin, il prend Rey par le bras et le propulse violemment contre le Big Show, Rey lui saute dessus pour un Leg Lariat dans le coin, Big Show vacille, Christian grimpe sur le poteau et prend la tête de Big Show pour appliquer un Tornado DDT pendant que Taker s'élance dans les cordes pour un Leg Drop !! Undertaker se relève, Rey et Christian lui fonce dessus mais le Deadman les saisit par la gorge, il va appliquer une Double Chokeslam mais Rey et Christian le contre avec chacun un Dropkick dans le genou ! Taker est touché au point faible, il est à genou, Rey enchaîne avec un Front Dropkick mais l'Undertaker reste toujours à genou et Christian enchaîne avec un Sliding Forearm Smash !! Taker est au sol, Christian s'empresse de le recouvrir : 1 … 2 … et Rey le tire par la jambe ! Christian et Rey se regardent, Rey lance l'assaut avec des kicks dans la jambe gauche de Christian, il le prend par le bras pour l'élancer, Christian renverse le mouvement, Rey rebondit dans les cordes, le Mister MITB tente un surpassement mais Rey saute par-dessus ses épaules, il prend appui sur les cordes pour rebondir avec un Springboard Crossbody mais Christian se baisse, Rey s'écrase au sol, il se redresse, les mains sur les côtes, Christian le prend par derrière pour son Killswitch pendant que le Big Show se relève. Christian s'apprête à achever Rey mais ce dernier le pousse contre le Big Show qui explose le nez de Christian avec son Big Boot ! Big Show saisit aussitôt Rey par la gorge et le soulève avec une Chokeslam !! Undertaker se remet à genou pour reprendre ses esprits et Big Show applique rapidement son KO Punch !


Domination # 102 130418110943889883


Le Big Show regarde la foule le huer, il s'abaisse pour tenter le tombé sur l'Undertaker mais ce dernier se dresse à sa façon si particulière en chopant Big Show par la gorge ! Comment l'Undertaker a-t-il pu survivre ?!? Taker se redresse, gardant le Big Show par la gorge pour une Chokeslam mais le Big Show se débat avec des droites puissantes dans les côtes du Deadman, ce dernier en évite une et balance des droites à toute vitesse dans la face du Big Show. Le Giant recule jusqu'au coin, n'arrivant pas à se défendre, l'Undertaker prend du recul et fonce sur son adversaire avec sa Corner Clothesline ! Le Big Show vacille, l'Undertaker le prend de nouveau par la gorge mais Christian se relève à toute vitesse et tente un petit paquet sur le deadman : 1 … 2 … et Taker se dégage, se relevant furieusement, Christian se retrouve entre Taker et Big Show, The Phenom fonce sur Christian pour son Big Boot mais Christian se baisse et Big Show se prend le pied de l'Undertaker en pleine mâchoire, Christian se retrouve dans le dos de Taker et le prend rapidement pour son Falling Reverse DDT ! L'Undertaker est au sol ! Christian le recouvre : 1 … 2 … et … Rey lui saute dessus pour stopper le compte ! Rey et Christian se redressent en même temps, ils se mettent face à face, acclamé par les fans. Ils se serrent rapidement la tête et redresse le Big Show pour le mettre dans le coin et appliquent un Double Suplex !! Incroyable !! L'Undertaker se relève, Rey se met debout sur les épaules de Christian et saute sur celle de l'Undertaker pour un Senton incroyable !! Christian montre le coin, les deux lutteurs se mettent chacun debout sur un poteau, face à face, et Rey applique son Splash sur l'Undertaker tandis que Christian fait son Frog Splash sur le Big Show !


Domination # 102 130418110946537581 Domination # 102 130418110948454266


Christian et Rey recouvrent leurs adversaires en même temps : 1 … 2 … et … Taker & Big Show vont voler leurs adversaires violement ! Ils se redressent en même temps, Christian tente de prendre le Big Show pour son Killswitch mais Big Show le jette contre le poteau, Christian vacille en se retournant et Big Show le prend avec un Sidewalk Slam suivi du tombé tandis qu'au même moment l'Undertaker saisit Rey pour sa Chokeslam que Rey contre avec un Headscissor, Taker finit entre la seconde et la troisième corde : 1 … 2 … et Christian se dégage. Rey s'élance dans les cordes pour sa 619 qu'il applique à la perfection. Le Deadman est à terre, Rey saute sur la troisième corde pour son Springboard Splash mais Big Show applique son KO Punch en plein vol. Rey s'effondre, son visage s'est déformé sous l'impact violent. Le Big Show n'a pas le temps de se baisser pour tenter le tombé que Christian fonce sur lui pour lui balancer des droites, Big Show pousse Christian dans les cordes et ce dernier applique son Spear mais Big Show ne fait que vaciller, il recule vers les cordes, Christian prend un second élan et applique un autre Spear ! Cette fois Big Show tombe en arrière et se bloque les bras avec la seconde et la troisième corde ! Le Big Show est pris au piège, il gesticule dans tous les sens, Christian le regarde en souriant, il se retourne … et le Phenom le regarde droit dans les yeux ! Christian ne l'a pas entendu venir, Taker lui balance des droites rapides dans la face et le jette dans les cordes pour appliquer un Big Boot, Christian se redresse, Taker le prend à deux mains par la gorge et le balance violemment sur le Big Show, les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde. Christian et Big Show sont couchés en dehors du ring, l'Undertaker redresse Rey Mysterio sous des acclamations, il le place entre ses jambes et applique rapidement … SA LAST RIDE !! Rey Mysterio s'est trouvé à plus de deux mètres de haut ! L'Undertaker le recouvre : 1 … 2 … 3 ! Victoire de l'Undertaker qui se qualifie donc pour le titre Intercontinental !


Domination # 102 130418110951186372


And The Winner Of This Match & Intercontinental Contender ...
The Undertaker !!!


Domination # 102 130418110952544884


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:22

•On se retrouve en backstage en pleine discussion entre Paul Heyman et CM Punk•

Domination # 102 130418110453146737

CM PUNK
Qu'est ce que tu me racontes Paul ?

PAUL HEYMAN
Hunter l'a decide j'ai essayé de le …

CM PUNK
Il se fout de ma … il se fout de notre gueule Paul !

PAUL HEYMAN
Hey Phil, j'ai essayé de le raisonner, rien n'y fait, il n'a rien voulu entendre, tu sais que tu peux me croire j'ai fais tout ce que j'ai pu il n'a pas voulu écouter un traite mot ! Maintenant concentre toi Phil, tu n'as plus qu'un match, plus qu'un match avant de devenir le seul et unique Challenger au titre World ! Il est primordial que tu élimines Black de la course et que tu …

CM PUNK
Ça aurait été bien plus facile si Hunter n'avait pas pris cette décision à la con !

PAUL HEYMAN
Calme toi, calme toi, reste focalisé sur ton object…

•Paul s'arrête tout d'un coup en regardant en direction de la porte, la caméra se retourne et UltraMantis Black entre dans la loge•

ULTRAMANTIS BLACK
Paul … Alors "Phil", comme ça on se retrouvera tous les deux dans l'Elimination Chamber ce soir ?!? Estimes toi heureux d'avoir la côte à la vue de Hunter, si vous ne marchiez pas main dans la main j'aurai été le seul dans ce match. Nous voulons tous les deux une chose, affronter en One on One Antonio Cesaro, remporter le titre World et briser la Streak de victoire d'Antonio. Mais vois les choses en face Punk, je suis venu en champion à Wrestlemania, j'ai déjà participé à des King Of Steel Tournament, j'ai déjà un nom ici et je n'ai pas besoin d'avoir un pingouin à côté de moi 24 heures sur 24 pour espérer remporter un titre !

•CM s'apprête à frapper Black, voulant défendre Heyman mais Paul retient son ami, laissant UMB quitter la loge en toute sérénité•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:24

Nous nous retrouvons maintenant dans une pièce à l'ambiance malsaine, tellement malsaine qu'elle en traverserait presque l'écran de télévision. Une pièce plongée dans le noir à l'exception d'un coin éclairé d'une bougie dont la flamme se reflète sur le mur comme une ombre chinoise.Une respiration lourde provient du coin le plus sombre, les yeux s'habituent au noir et à force on peut distinguer légèrement une silhouette prostré dans un coin, bougeant sur elle même.

On peut maintenant deviner qu'il s'agit de Kane, il adopte un comportement bizarre, gesticulant dans tout les sens. Les événements passés défile dans sa tête, il n'y a pas de doute, l'imposteur est de retour, portant son masque, Kane ne voit que cette possibilité pour expliquer les interventions répétés qui contrarient depuis quelques semaines sont retour à la KOF.. Comme un mauvais rêve, Kane a l'impression de revivre les même choses avec une paradoxale sensation d'inconnu..

Kane respire toujours aussi fort, il semble perdu... soudain il sent comme une presence derrière lui, il se redresse alors subitement, derrière lui en ombre chinoise on appercoit une ombre passer subitement! Kane se retourne ! Rien... Il était pourtant persuadé d'avoir entendu quelque chose..


Domination # 102 130418113612590324


Le Big Red Monster décide de sortir de la pièce , il se dirige vers la porte et l'ouvre, la lumière extérieure est aveuglante, comme ci il changeait totalement de monde, ce qui est finalement un peu le cas... Il manque de trébucher sur quelque chose mais ne voit presque rien à cause de la lumière.. Il se dirige alors vers l'extérieur et quitte l'endroit...
Au sol, devant la porte, l'objet qui fallit le faire tomber et auquel il ne prêta même pas attention... SON MASQUE...

Domination # 102 130310023719461597
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:27


Insatiable !!!
Domination # 102 121221041049573106

What Love Is!!!
Domination # 102 130322073237639105

Forever !!!
Domination # 102 13022304532239640

Paige Theme Song !!!
Domination # 102 130224074640350954

Danza Kuduro !!!
Domination # 102 Shanna10

Pourquoi ??!
Domination # 102 130407041018271361



La cage recouvre maintenant le ring une nouvelle fois, six femmes sont enfermées la dessous et le combat débute. La cloche retentit et Maryse se jettent sur Tiffany, Paige sur Shanna alors que Aksana et Thea se tabassent comme des tigresses. Paige projette Shanna dans les cordes, elle tente le surpassement mais non Shanna roule sur son dos avant de se remettre debout, elle attend que Paige se retourne et lui porte un Inzuguri !!! Thea arrive alors derrière et porte un Inverted Neckbreaker sur Shanna !! Mais Aksana ne laisse pas passer sa et porte Thea avant de porter un Back Drop sur la latina. Aksana l'attrape alors et lui met des coups d'avant bras dans le visage pour la faire reculer, Askana prend alors de l'élan dans les cordes et cours vers Trinidad, mais elle la contre avec un SuperKick dans l'abdomen avant de la projeter entre la deuxième et troisième corde directement dans le grillage !!!! Du coté des deux blondes, on voit Maryse asseoir Tiffany sur le coin du ring avant de monter à son tour, elle tente surement une Suplex, alors que Shanna elle qui était occupée avec Paige l'allonge sur le ring avant d'aller mettre des coups d'avant bras dans le dos de Maryse avant de se glisser entre ses jambes. Tiffany elle attrape la tête de Maryse et les deux femmes la font tomber sur Paige avec une prise double ! Un Powerbomb pour Shanna et un Neckbreaker pour Tiffany. Après cette prise Maryse semble complétement Out !! Les deux femmes se regardent alors, mais le combat il y a une récomprense à la fin et les copineries sa ne tient pas ce soir, elles partent alors pour une épreuve de force, Shanna repousse Tiffany dans les cordes, elle la projette Tiffany esquive en passant dans le dos de Shanna, elle tente un Neckbreaker, mais Shanna se tient aux cordes et Tiffany tombe au sol. Shanna regarde alors Tiffany pour voir si elle va bien avant de se retourner, mais Paige lui colle un Roundhouse Kick à la Mickie James dans le nez !! Shanna tombe au sol. Trinidad a vu sa, elle remarque aussi que Shanna à maintenant le nez en sang. Paige projette alors Shanna dans le grillage pour s'assurer qu'elle ne revient pas. Trinidad a enfin compris que sa cible n'est pas Mickie James, mais Paige en réalité !!! Trinidad cours alors vers Paige, elle tente de lui mettre un Clothesline, mais Paige l'accueil avec un nouveau Roundhouse Kick !! Ooh !! Mais Aksana est toujours dans la course et elle arrive derrière Paige en la poussant !! Paige tombe au sol, Aksana porte alors une prise de soumission sur Paige .

Domination # 102 130420123507645196

Askana garde la prise au moins pendant deux voir trois bonne minutes avant de se relever. On voit alors Mickie James sur le haut de la rampe qui observe le déroulement du combat. Askana tente de relever Paige, mais elle revient en lui mettant des coups d'avant bras dans le visage. Elle projette alors Askana dans le coin et cours vers elle, mais Askana l'accueil avec sa botte en pleine face ! Askana monte alors sur le coin, elle tente d'attraper Paige par les cheveux pour la mettre entre ses jambes, mais Paige la repousse et attrape la jambe d'Aksana pour la faire tomber sur le ring !! Paige attrape alors les jambes d'Aksana, elle les plient et porte son Rampaige !!! Rampaige !! Askana cri de douleur !!! Elle abadonne !! Paige remporte le combat !!!

Domination # 102 130223044445882760

And The Winner Of This Match Is ....Paige !!!


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:28

•Le Show bat son plein et la foule est en délire .. il est temps pour nous de souffler un peu en faisant un tour en backstage .. et qui retrouvons nous ? Nul autre que la légende vivante de la fédération Shawn Michaels . Le Heartbreak Kid qui rappelons le à effectuer un changement de comportement pour le moins surprenant depuis WrestleMania .. et un intervieweur courageux se pointe pour lui poser des questions•

Domination # 102 130418112739186032

INTERVIEWER
Shawn Michaels , excusez moi de vous déranger , mais pourriez vous répondre à quelques questions ?

SHAWN MICHAELS
Me poser des questions ? Tu veux me poser quoi comme question crétin ?! Pourquoi j'ai trahi Mike ? Pourquoi je reforme les Kings Of Money avec Chris ? Pourquoi je me prends à Air Suicide ?

INTERVIEWER
Euh ... Entre autres Shawn ...

SHAWN MICHAELS
Pardon ?! Comment tu m'as appelé ? Shawn ? Pour toi ça sera Monsieur Michaels ou mon Seigneur .. ne m'abaisse pas à ton misérable petit niveau !

INTERVIEWER
Pardon Sh... euh Mr Michaels .. Oui j'aimerais savoir ce qui vous mène à agir de la sorte .

SHAWN MICHAELS
Chris Jericho serait là il t'aurait déjà viré .. Jamais vu un mec avec aussi peu de conviction pour poser des questions .. d'ailleurs , j'en ferai part à Chris ... Mais bon .. Je vais être gentil avec toi crétin .. Je vais te dire pourquoi j'agis de la sorte ! WrestleMania V , un grand show ! Le KOF Universe est en émoi car la fédération va lancer pour la cinquième fois consécutive la grand messe de la lutte de part le monde !! Et pour qui l'univers de la KOF en pinçait ?? Pour un mec invaincu mais au bout du rouleau car il a découvert qu'il avait engendré un fils et que par hasard ils se sont retrouvés sur le ring pour se tabasser !! Pour un autre mec qui vaut rien du tout et qui a fini viré .. Pendant tout ce temps .. où j'étais ?? Dans un match de bas de carte contre un NOBODY !!! Regarde ce que j'en ai fais de cette petite merde !! Je l'ai tabassé en moins de 5 minutes .. c'était tellement facile que j'ai préféré me faire disqualifié plutôt que de gagner contre un mec aussi pitoyable !!!!!

•Shawn prend une courte pause et commence à sourire•

SHAWN MICHAELS
... Et quand j'ai vu que Mike Alexander , victorieux de son match n'avait aucune reconnaissance pour ce que j'avais fais pour lui .. je n'ai eu d'autres choix que de lui donner une bonne leçon et il m'a eu par le procédé le plus lâche qu'il soit ! Résultat ? J'ai perdu deux matchs en un soir !! Et vous voulez encore que j'accepte la situation dans laquelle on me laisse ? Non .. Non !! Vous oubliez tous , tous autant que vous êtes , que la KOF sans moi , sans mes rivalités de renoms , sans mes matchs cinq étoiles , la KOF ne serait rien aujourd'hui ! Rien de plus qu'une fédération banale ! Mais non , j'ai été la face de cette fédération et depuis plus d'un an on m'a jeté aux oubliettes , on a oublié qui je suis .. il en est de même pour Chris Jericho .. il se bat contre le mec le plus dopé du business ... Mais bon sang réveillez vous , vous croyez qu'on mérite cette situation !?? Vous croyez que des wannabe comme Evan Bourne et Suicide sont les nouveaux Shawn Michaels et Chris Jericho ??!! Eh bien je l'annonce , à tout l'univers de la KOF n'enterrez pas trop vite les légendes qui ont fait de la lutte ce qu'elle est aujourd'hui !!! Shawn Michaels , Chris Jericho .. The KINGS OF MONEY .. LA team suprême c'est le renouveau pour une fédération en perdition .. Mieux que la corruption de l'Evolution ! Et ô combien plus divertissant qu'un match de Mickie James !!!

•Mickie James qui passait par là entendit la dernière phrase•

MICKIE JAMES
WHAT ??!!! Qu'est ce que j'entends ??? Shawn Michaels , la soit disant légende qui me critique .. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer .. Surement en rire .. qu'un vieil homme sur le déclin tente d'obtenir un regain de popularité je peux le comprendre .. Mais qu'un vieux râleur aigri par sa situation actuelle et sa déchéance physique ose critiquer mes performances .. ça me met dans une rage folle !! Qui es-tu pour traiter les gens de la sorte ???!! Tu n'es plus rien Shawn !!!

•Shawn Michaels regarde Mickie avec la condescendance qui le caractérise tant .. à tel point que Mickie .. Frustré et en colère ne peut se retenir et envoie une gifle monumentale en pleine face d'HBK ... Shawn recule de quelques centimètres sous le choc puis se tient la joue puis regarde sa main , puis Mickie avec un sourire machiavélique ... Puis faisant mine de partir .. .. ...•

Domination # 102 130418113424297887

•BAM .... SWEET CHIN MUSIC !!! OH MY GOD !!! Shawn Michaels a envoyé un Sweet Chin Music en pleine face à Mickie qui se retrouve totalement KO , l'intervieweur est totalement terrorisé par cet acte ... Shawn se penche sur le corps inerte de Mickie puis lui attrape le visage et en la fixant lui dit ..•


SHAWN MICHAELS
Tu veux savoir qui je suis ?? Je suis une légende , je suis l'Homme .. Je suis Shawn Michaels , membre des Kings Of Money !! And if you not down with that Mickie i've got two words for YA !!!


Stay Down ...



•La caméra s'éteint sur ces images terrifiantes d'un Shawn Michaels métamorphosé•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:30

I Will Not Die !!!

Domination # 102 130418071423563422


My Time Is Now !!!

Domination # 102 130418071414632733


Evolution Is a Mystery !!!

Domination # 102 130418071403453638


Evolution Is a Mystery !!!

Domination # 102 130418071421334338


AFFRANCHIS !!!

Domination # 102 130418071422578907


T.N.A. !!!

Domination # 102 130418071419994257 Domination # 102 13041807141976492


Mesdames et messieurs, nous voilà pour la finale du "King Of Steel" 2013 ! Domination Apocalypse partie 2 va se conclure avec cet affrontement incroyable ! Et comme innovation, Joe, Daniels et UMB sont tous les trois au centre du ring ! La cloche sonne et la Team T.N.A. s'élance sur UMB pour l'assener de droite. Il le balance dans les cordes pour un double surpassement ! UMB se redresse, Christopher Daniels lui explose la face à coup d'avant bras, Joe s'élance dans les cordes et explose le visage de UMB avec son Running Knee Drop !! UMB est à terre, Christopher Daniels a eu le temps de passer de l'autre côté des cordes, Joe s'élance déjà dans les cordes, Daniels exécute une Slingshot Elbow Drop en même temps que Joe fait son Running Senton … mais UMB se décale de justesse, Daniels s'écrase au sol et Joe aplatit son partenaire !! Joe se redresse, UMB applique un Missile Dropkick pour le faire reculer dans le coin, UMB monte sur les cordes et balance des droites que les fans comptent tandis que le Chrono se met en route …10…9…8… Joe se décolle du coin … 7 … 6 … Daniels grimpe sur la troisième corde … 5 … Joe garde UMB sur ses épaules et … 4 … 3 … Daniels saute sur UMB pour une Diving Clothesline & Powerbomb Combo ! … 2 … 1 … Joe recouvre UMB … 0 … CM Punk sort !! … 1 … Punk entre dans le ring … 2 … et saute sur la nuque de Joe avec une descente du genou ! Daniels fonce sur Punk qui applique un Hip Toss ! Samoa Joe se redresse, Punk lui balance des claques et lui envoie un Roundhouse Kick dans la face ! Joe s'écroule sur le côté, CM Punk relève UMB et le place fièrement sur ses épaules en tirant la langue pour son GTS … mais Daniels lui donne un coup de pied dans le ventre, Punk lâche UMB, Daniels place Punk entre ses jambes et … ANGEL'S WINGS !!!


Domination # 102 130418071418134942


CM Punk est KO ! Daniels se redresse, content de lui, UMB lui balance des droites, il le balance dans les cordes et applique un Scoop Slam Powerslam ! Il redresse Daniels et le prend pour son Cosmic Disaster mais Samoa Joe lui fonce dessus, UMB jette Daniels sur le côté et passe sous le bras de Joe, il le ceinture par la taille et applique un German Suplex ! UMB a réussi à porter Joe !! Samoa se redresse, UMB le place sous son bras et s'assit sur le poteau pour un Tornado DDT mais Joe se débat, Daniels se redresse, il fonce vers le coin, saute sur le dos de Joe et applique un Enzuigiri dans la face d'UMB !! Joe le place directement pour … SON MUSCLE BUSTER !!! Et le chrono redémarre ! UMB ne bouge plus, Daniels se met vers le poteau et enchaîne avec son … BEST … MOONSAULT … EVER !!! Daniels et Joe recouvrent l'ex World Champion … 1 … 2 … 3 !! UMB est le premier éliminé ! Et 3..2..1… la porte de Sheamus s'ouvre ! Joe va s'approcher de lui mais Sheamus saisit la troisième corde et entre dans le ring avec son Shoulder Block !! Christopher Daniels s'approche de lui, Sheamus le décapite avec une Clothesline, il le redresse en le plaçant entre ses jambes, il le soulève pour son High Cross qu'il veut exécuter par-dessus la troisième corde … mais CM Punk se relève et envoie un Kick à l'arrière du genou de Sheamus ! Il lui donne plusieurs droites, le balance dans le coin et prend Joe par le bras pour le balancer sur Sheamus !! Il envoie un kick dans les côtes de Daniels et fonce sur Joe pour son Corner Shining Wizard !! Daniels reprend son souffle, il regarde Punk et ce dernier enchaîne avec son Bulldog en faisant aussi une Clothesline sur Daniels ! CM a mis à terre la Team T.N.A !! Le Chrono reprend de plus belle, CM Punk fonce sur Sheamus toujours dans le coin pour son Shining Wizzard & Bulldog Combo … mais Sheamus jette Punk dans les cordes, il rebondit et le prend pour … SON IRISH CURSE !!! Et la lumière s'éteint de nouveau …


Domination # 102 130418071413413819


John Cena entre dans le ring !! Il monte avec précipitation, acclamé par les fans ! Il balance des droites dans la face de Sheamus, ce dernier se défend et envoie Cena dans les cordes ! The Marine rebondit pour appliquer son Jumping Shoulder Block, Sheamus se redresse et Cena en applique un second ! The Great White se remet sur pied, Daniels et Joe se redressent, Cena s'approche de Christopher Daniels et le ceinture par la taille pendant que Sheamus place Joe sur ses épaules avec difficulté en position d'un Fireman's Carry, Sheamus et Cena se regardent et Cena applique sa Sitout-Powerbomb pendant que Sheamus fait son Rolling Fireman's Carry Slam !! Cena se place au niveau des épaules de Daniels et prépare son Five Knuckle Shuffle, il court dans les cordes, Punk se relève et fonce sur Cena en plein élan pour son Back Heel Kick !! Cena est à terre, Sheamus tente le tombé sur Joe mais ce dernier se dégage au bout de deux, CM Punk relève Christopher Daniels en le plaçant sur ses épaules, il a un compte à régler ! Mais Daniels gigote dans tous les sens, il glisse des épaules de Punk et le prend pour un victory Roll … 1 … 2 … et … Sheamus explose la face de Daniels avec un coup de pied ! CM se redresse, il regarde Sheamus droit dans les yeux, les deux n'oublient pas qu'ils font partie de l'Evolution ! Sheamus montre Joe du doigt pendant que Punk redresse Daniels. Les deux membres de l'Evolution prennent Daniels par la nuque et le jette violemment en dehors du ring ! Le chrono redémarre, Cena est debout, Joe se redresse et Sheamus applique … SON BROGUE KICK !! Joe vacille, CM Punk le place sur ses épaules et enchaîne avec SON GTS !! Joe est toujours debout, vacillant, John Cena le place sur ses épaules et poursuit avec son Attitude Adjustment !! Joe ne bouge plus !! Le chrono arrive à son terme, Matt Hardy sort de la cage, il regarde Joe à terre, les autres lutteurs l'observent, Matt grimpe sur sa cellule et enchaîne avec … SA DIVING LEG DROP SUR JOE DU HAUT DE LA CELLULE !!!


Domination # 102 130418071408202529


OH MY GOOOOOOD !! Matt Hardy recouvre Joe … 1 … 2 … 3 !! Samoa Joe est éliminé ! Matt se relève, CM et Sheamus s'allient pour s'attaquer à Cena et Hardy !! Sheamus bloque Cena contre le poteau et lui donne des coups de bélier dans les côtes, Matt Hardy balance Punk dans les cordes pour appliquer un surpassement, Punk se relève pendant que Matt grimpe à toute vitesse sur les secondes cordes du poteau pour appliquer sa descente du coude dans le crâne de Punk ! Sheamus laisse Cena et fonce sur Matt pour son Brogue Kick … mais Matt passe sous son pied, Sheamus se retourne et Hardy enchaîne avec son Side Effect sorti de nulle part !! Matt grimpe sur la troisième corde, s'apprêtant à faire une autre Diving Leg Drop mais Cena lui dit d'attendre, il se met au niveau des épaules de Sheamus, balance son "You Can't See Me" et court dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle !! Et Punk se redresse rapidement et fait bouger la troisième corde, Matt perd l'équilibre, Cena fonce sur CM qui lui explose la face avec un Roundhouse Kick ! Punk grimpe sur le poteau en plaçant Matt sur ses épaules pour son GTS … mais Hardy se débat, il contre Punk en se mettant en position de son Twist Of Fate depuis la troisième corde mais Punk lui envoie un coup de genou entre les jambes !! CM Punk place Hardy entre ses jambes, les deux lutteurs sont au sommet du poteau et Punk saute sur le grillage en dehors du ring pour son Pepsi Plunge !! Holy Shiiiiiiit !! Matt Hardy est KO ! CM Punk le recouvre, grimaçant de douleur … 1 … 2 … 3 !! Matt Hardy est éliminé ! CM Punk le redresse et le sort lui-même de l'Elimination Chamber, UMB apparaît, Punk le fixe en lui balançant des insultes … et Daniels, sortant de nulle part, lui envoie un Dropkick dans la nuque, la tête de Punk frappe le grillage et Daniels enchaîne avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 !!! Daniels est fier de lui, hué par les fans, Punk sort de la cage, peu fier de lui, alors que UMB se fout de sa gueule en dessous du titantron !


Domination # 102 130418071406647674


Christopher Daniels remonte dans le ring, le trio final est là, John Cena, Sheamus et Christopher Daniels !! Les fans chantent déjà le nom de Cena mais c'est Sheamus qui se relève. Daniels lui donne des kicks dans les jambes, il court dans les cordes et saute sur Sheamus pour un Jumping Elbow Drop en pleine face ! Sheamus est à terre, Christopher Daniels redresse Cena et le prend pour un enfourchement sur le corps de Sheamus !! On n'a jamais vu Daniels aussi fort ! Christopher s'approche du coin, se préparant pour son BME … mais Cena se relève à toute vitesse, Daniels saute sur la seconde, puis sur la troisième corde … et Cena le pousse contre la cellule !! Daniels s'explose la face contre la vitre et retombe en dehors du ring. Il se met les deux mains sur le visage, John Cena sort du ring pour le rejoindre, il redresse Daniels et le place sur ses épaules pour son Attitude Adjustement … que Daniels contre avec un DDT !! La tête de Cena s'encastre sur le grillage en acier alors que Daniels vient de se sauver la vie en se détruisant le dos !! Sheamus se relève, il grimpe sur la troisième corde, Daniels se remet sur pied à l'aide du grillage … et Sheamus lui saute dessus pour un Diving Double Axe Handle !! Daniels vacille, Sheamus le place entre ses jambes et montre la vitre du doigt, les fans ont compris, Sheamus soulève Daniels pour son High Cross contre la vitre … mais Daniels glisse de ses épaules, Daniels redresse Cena à toute vitesse, Sheamus se retourne et Daniels prend Cena par la nuque et le maillot pour le balancer contre Sheamus, les deux lutteurs passent à travers la vitre de la cellule !! Daniels tire Cena par le pied et le fait glisser dans le ring, il le redresse pour le mettre entre ses jambes pour son Angel's Wings … mais Cena se dresse d'un coup, mettant Daniels sur ses épaules, Chris chope la troisième corde pour éviter le pire mais Cena en profite justement pour appliquer son Attitude Adjustment par-dessus la troisième corde !!


Domination # 102 130418071412297474


OH MY GOOOOOOOD !!! Daniels ne bouge plus !! John Cena sort du ring, il recouvre Christopher dont le dos est complètement marqué par la grille d'acier … 1 … 2 … et … 3 !!! Christopher Daniels n'est plus dans la course à son tour !! Sheamus reprend ses esprits, John Cena s'approche de lui et un échange de droite commence, Sheamus prend le dessus, il prend Cena par la nuque pour lui exploser la face contre le grillage à plusieurs reprises, Sheamus le place entre ses jambes, il va enfin appliquer son High Cross … mais Cena tire les jambes de Sheamus pour le mettre au sol et applique un coup du boomerang contre le grillage !! Sheamus vacille, décidément il n'y arrivera jamais ! Cena le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde pour le remettre dans le ring. The Marine, acclamé par les fans, monte sur la troisième corde. Sheamus reprend difficilement ses esprits pendant que Cena s'envole pour sa Guillotine Leg Drop … mais Sheamus se décale au dernier moment !! Cena s'écrase violemment à terre ! Il se redresse en boitant, Sheamus le place sur ses épaules pour son White Noise mais Cena glisse de ses épaules en lui chopant la jambe pour le mettre à terre avec son STFU … mais Sheamus se roule sur le côté pour contrer la prise de Cena, les deux se redressent, Cena fonce sur Sheamus qui lui envoie son Brogue Kick en pleine face ! C'est la fin ! Brogue Kick sorti de nulle part !! 1 … 2 … et … dégagement de Cena ! C'est incroyable !! Sheamus se décompose, il relève Cena et le place sur la troisième corde. Il tente un Superplex mais Cena se débat en envoyant des coups de poing dans les côtes de son adversaire, il le place sur ses épaules pour son Avalanche AA … mais Sheamus le contre avec des coups de coude dans les tempes, il se met debout sur le coin et place John Cena sur ses épaules à toute vitesse … POUR SON WHITE NOISE DU HAUT DU POTEAU !!! Sheamus reste affalé sur le corps de John Cena sous les cris des fans, chantant le nom de la KOF … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du Great White ! C'est incroyable ! Sheamus a remporté le King Of Steel Tournament de 2013 !!! Il va tenter sa chance pour le titre KOF lors de Last Blood's Drop To Shed !


Domination # 102 130418071409423651


And The Winner Of This Match & King Of Steel 2013 ...
SHEAMUS !!!


Domination # 102 13041807141110939



Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:33

FIN DU SHOW


REMERCIEMENT :

Iso, Romu, Cudy, House, Thibault, François, Doc


BONNE LECTURE

Revenir en haut Aller en bas
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA


Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : BASSE-NORMANDIE.
Date d'inscription : 01/03/2013

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:39

Juste je vous dit comme sa avant de lire.

Ce ne sont pas les bons Theme Songs pour Taylor et Aksana Wink
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:28

Par contre j'avais réservé Kaitlyn vs Taylor Wilde pour quelques chose d'autre. Quand sa n'apparait pas dans la carte c'est pour quelques chose. Enfin pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:44

Bon c'est partit pour la lecture.

On commence direct par du lourd et une victoire de JD normale j'ai envie de dire Razz
Le show est vraiment bon, juste je sais pas si Paige méritais vraiment de l'emporté dans le match (moi encore moins c'est clair x) ) , j'aurais plus vu Tiffany ou Aksana après c'est que mon point de vue. Le show c'est fait sans grand monde et vous avez assuré donc merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:56

Beau book pour mon match merci. Smile

Bon show encore
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:17

"Crazy Chicks/ MC" a écrit:
Bon c'est partit pour la lecture.

On commence direct par du lourd et une victoire de JD normale j'ai envie de dire Razz
Le show est vraiment bon, juste je sais pas si Paige méritais vraiment de l'emporté dans le match (moi encore moins c'est clair x) ) , j'aurais plus vu Tiffany ou Aksana après c'est que mon point de vue. Le show c'est fait sans grand monde et vous avez assuré donc merci à vous Smile

C'est la loi de la simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:25

Tout à fait ^^ Tant pis pour Paige car Mickie va s'occuper d'elle ! (je disais pas ça méchamment bien sur avant qu'on me dise le contraire x))
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:30

J'ai simulé le match .. moyennant finance je veux bien changer le résultat rire
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:37

J'suis satisfait de ma victoire avec Paige, mais j'aimerai savoir pourquoi on ma mit un match contre DOC ?
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:38

Si je me souviens bien toi et lui n'avait pas eu de réponses et pour combler on vous a mis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:22

je devai avoir une réponse de dx-68 mais il a trainé...
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:06

WOW un très bon show cette semaine encore une fois Smile

Je suis très satisfait de ma victoire contre Justin Gabriel Smile

Bravo a tous et bravo a tout ceux qui on booker ce Domination 102 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 102 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 102   Domination # 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: