• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin   DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:32

Speech Avec Mike Alexander

Rxs vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t12191-wrestlemania-v-mike-alexander-vs-darren-young

Résultat : No-Contest



••Chapitre VII : 4-0••

••Partie 1 : Au nom du père ... ••





Domination approche, le show hebdomadaire de "La Vérité Toute Crue" débute alors, Mike Alexander n'apparaît même pas à l'écran, au lieu de ça on a le droit à la face d'un homme inconnu …


DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin 130410091242803701



••MMMMMMMMM••

MIKE ALEXANDER
••Mais qui êtes vous ?••


••DIEU••

MIKE ALEXANDER
••Oui bon peu importe, Dieu ou pas, la "Vérité toute Crue" est mon show, pas le tien.••

DIEU
••On ne peut pas parler comme ça à Dieu !••

MIKE ALEXANDER
••Je parle comme je veux à ceux qui me pourrissent mon speech.••

DIEU
••T'as pas besoin de moi pour ça.••

MIKE ALEXANDER
••Salaud.••

DIEU
••Je sais.••

MIKE ALEXANDER
••Est-ce que je peux quand même faire mon intéressant ? Est-ce que je peux quand même dire qu'après mon match à Wrestlemania, je vais affronter Shelton Benjamin et que la route vers le titre Legend n'a jamais été aussi facile pour moi ? Que ce titre que j'ai déjà remporté en le prenant sur le corps de JBL a été l'un des titres les plus prestigieux de ma carrière parce qu'il reflète réellement ce que je suis ? Est-ce que je peux dire que Shelton Benjamin représente tout ce qu'une légende n'est pas et que ce titre ne sera plus autour de ses hanches après ce soir ? Est-ce que je peux dire que lors de ce Domination Special "Apocalypse", je suis forcé de ne pas participer au tournoi pour affronter Shelton Benjamin pour un titre qui a perdu un intérêt considérable depuis que Triple H l'a remporté l'année dernière ? Et Est-ce que je peux dire que si je ne peux pas gagner ce tournoi, il n'y a aucun doute sur ma victoire pour le Main Event de ce Domination ?••

DIEU
••Tu peux, je t'y autorise. Mais ça s'appelle parler pour ne rien dire Mike.••

MIKE ALEXANDER
••Tu m'excuseras Dieu mais comme tout speecher, penses-tu réellement que j'ai le temps de faire un épisode de "La Vérité Toute Crue" sérieux alors que je me suis concentré sur celui de Wrestlemania ?••

Dieu lève la tête et regarde enfin Mike Alexander


DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin 130410091245492394


DIEU
••Dis moi que tu n'as pas dis ce que je viens de croire que tu as dis.••

MIKE ALEXANDER
••Quoi ?••

DIEU
••Tu t'es vraiment concentré sur celui de Wrestlemania ? Mike, tu peux la faire à d'autre mais pas à moi.••

MIKE ALEXANDER
••J'oubliais que tu savais tout … enfin presque. Parce que ce que tu ne sais pas Dieu, c'est que Shelton Benjamin stagne dans un statut de Legend Champion sans avoir de réel adversaire. Ce soir je suis le seul lutteur qu'il puisse affronter capable de lui arracher son titre des mains. Il ne s'agit pas de Shark Boy, il ne s'agit pas d'Austin Aries, ce soir il s'agit de moi et Shelton Benjamin, et autant dire que Shelton Benjamin va passer un mauvais quart d'heure. Shelty a à son palmares des petites victoires en tant que Legend Champion, il a battu Taz et AJ Styles pour remporter ce titre … dois-je être impressionné ? J'ai déjà battu AJ Styles par le passé et en ce qui concerne Taz, je n'ai même pas eu le temps de l'affronter qu'il s'est barré lâchement de la KOF. Shelton Benjamin fera pareil ce soir. Après sa perte du titre et sa lourde défaite face à une vraie légende, celui qui voulait détruire Domination ne sera plus qu'une vulgaire pensée effleurant les esprits faibles des vestiaires. Shelton Benjamin Biolay nous a servi son petit refrain de la forte tête, mais seulement voilà, qui sait mieux que moi que les coups de gueule que l'on porte ouvertement lors d'un show ne sont plus une réussite ?!? J'ai apporté ça il y a un an, ensuite il y a eu Jeff Hardy, puis Darren Young et maintenant Shelton Benjamin Constant tente de nous bourrer le crâne avec sa philosophie à la con ? La KOF est comme elle est et ce n'est pas un champion aussi insignifiant que Shelton Benjamin qui pourra mettre un terme à cette fédération. Ce qu'il fait à Domination m'ennuie plus que jamais. La lassitude m'habite comme jamais et rien que de penser que je vais faire mon premier Main Event de Domination face à ce lutteur qui cherche encore une personnalité pour percer me donne envie de vomir. Un champion "Legend" qui n'a aucune autorité ni crédibilité et qui reste bêtement liée à l'Evolution même si on ne le voit plus pointer le bout de son nez quand celle-ci se présente. Oui, j'ai bouffé du négro à Wrestlemania, je le referai sans problème à Domination.••

Dieu fixe Mike Alexander, il le regarde furieusement et ne le lâche plus des yeux.


DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin 130410091247351511


DIEU
••Mike, tu ne peux pas dire ça.••

MIKE ALEXANDER
••Je dis ce que je v…••

DIEU
••J'AI DIS MIKE … TU NE PEUX PAS DIRE ÇA !••

MIKE ALEXANDER
••Ok ok t'énerve pas. Putain c'est toujours la même chose avec toi, il faut que tu prennes la grosse tête. Ce soir c'est moi qui vais risquer mon cul dans un ring, toi tu vas encore traîner dans les bars à sniffer de la coke sur des comptoirs en matant des vieilles putes toute la soirée. C'est pas à moi que ça arriverai … sans doute que je ne suis pas Dieu … ••

DIEU
••Estime toi heureux de me voir déjà. Nombreux sont ceux qui croient en moi et qui ne m'ont jamais vu … je prends un malin plaisir à les ignorer Ahahaha !••

MIKE ALEXANDER
••Ahahaha, toi alors … Enfin bref, La chasse aux trésors est définitivement ouverte et Shelton Benjamin Gates tiens le Saint Graal entre ses mains, et ben tu le sais mieux que moi, y a pas tout le monde qui mérite d'avoir le Saint Graal entre les mains. C'est là que moi j'interviens. C'est pas parce que Benjamin Linus a manipulé d'autres lutteurs lors du Money In The Bank pour le remporter qu'il est le leader de sa petite île. Benjamin est échoué dans son monde, pensant que ce qu'il est est original et fort mais non, ce n'est pas le cas. Certes il est Legend Champion et a une mallette en même temps … et je suis censé être impressionné ? Après tout, c'est exactement ce qu'on demande à un Legend Champion, remporter ces matchs à Wrestlemania parce que le premier Title Match pour ce titre a été mis en jeu à Wrestlemania ! Il aurait fait un champion minable s'il avait échoué. Une mallette est une mallette, il l'a remporté et va pouvoir en profiter qu'une seule fois. C'est-à-dire que maintenant c'est officiel, on sait que Shelton Benjamin va devenir World Champion au moins une fois dans sa carrière … maintenant il lui reste trois mallette à remporter pour espérer égaler mon record ! Car ce sera le seul moyen pour lui d'approcher le titre. Shelton Benjamin Button vit dans sa petite fiction ce soir, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais lorsqu'il sera face à moi, il regrettera aussitôt d'avoir eu l'idée de conserver son Legend Championship face à Austin Aries car ce qu'il espèrera plus que tout à ce moment là, c'est que quelqu'un d'autre soit à sa place. Comme je l'ai dis, lors de Wrestlemania, pendant que Shelton Benjamin trémoussait son petit corps entre deux échelles, moi je m'occupais des choses sérieuses : de l'avenir de Domination … c'est pas rien quand même.••

DIEU
••Ça ne m'impressionne pas••

MIKE ALEXANDER
••Et pourtant, Shelton Benjamin doit être impressionné parce que si moi, vu comme un égocentrique ultime, je me bat jusqu'à la mort pour l'avenir de Domination, jusqu'où vais-je me battre pour mon propre avenir ? J'ai battu Darren Young, je battrai Shelton Benjamin Castaldi, et après ça il partira … je débuterai ainsi mon programme d'immigration spécial "KOF" !••

Dieu frappe du poing sur la table (oui parce qu'on va dire qu'il y a une table), il reprend la parole.


DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin 130410091240134243

DIEU
••Putain de moi, j'ai dis stop Mike !••

MIKE ALEXANDER
••Excuse moi, c'était plus fort que moi.••

DIEU
••Maîtrise toi merde ! Nom de moi de bordel de moi !••

MIKE ALEXANDER
••Et dire que j'ai toujours doué de toi mon Dieu … penses-tu que Shelton Benjamin a un besoin inconditionnel de marcher avec nous ? Faire un petit pèlerinage pour remettre ses idées en place ? Non parce qu'il est complètement fou le garçon, il insulte quand même ceux qui signent leur chèque dans un monde ou la crise n'est pas seulement un mot qu'on trouve à la lettre C dans le dictionnaire, c'est un mot qu'on retrouve aussi dans tous les programmes politiques qui ne trouvent pas de solution économique. La Crise c'est grave et Shelton joue avec le chômage, c'est mal !••

DIEU
••Là t'es parti loin pour pas grand-chose.••

MIKE ALEXANDER
••Moi au moins je ne viole pas une femme dans son sommeil pour ensuite faire passer mon fils pour un messie.••

DIEU
••C'est pas faux.••

MIKE ALEXANDER
••Et t'as jamais eu de procès ? Ou une main courante ?••

DIEU
••Non même pas ! C'est pas croyable hein ? Bon allé maintenant tu arrêtes.••

MIKE ALEXANDER
••Mais j'ai pas finis ?••

DIEU
••Parce que tu as commencé ?••

MIKE ALEXANDER
••Salaud.••

DIEU
••Coupez.••

MIKE ALEXANDER

••Je peux au moins dire ma catchphrase ?••

DIEU
••COUPEZ !••

Ce show de la Vérité Toute Crue s'achève aussi lamentablement qu'il a commencé.



Références : Acid House [Film]
Domination # 101 : Legend Championship
Shelton Benjamin© vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation



Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin   DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:38

Pourquoi tant de haine contre Dieu ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: