• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination # 103

Aller en bas 
+6
Suicide
Ryan Eagle l Cody Rhodes
NIKK0
DOC Gallows/Félix
MC
Omega / Kane
10 participants
AuteurMessage
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:53



Domination # 103 130117042821361627

Domination # 103 13011704282313327

Domination # 103 130117042825275731

Domination # 103 130117042827566874

Domination # 103 130117042829331496

Domination # 103 130117042833302721

Domination # 103 130117042835345168

Domination # 103 130117042837321514

Domination # 103 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


•Nous nous retrouvons en coulisses avec John Dorian au téléphone avec ... sa maman !•

Domination # 103 130426012534942679

JOHN DORIAN
Oui Maman si je t'appelle c'est pour avoir la recette du cake aux olives, je veux savoir un peu comment tu vas, ça fait un moment que je t'ai pas vu, le catch me prend tout mon temps, et quand c'est pas sur un ring que je suis c'est à l'entraînement ! Mais ne t'inquiète pas je passerai te faire un coucou un de ces quatre. J'espère tu aimes ce que tu vois à la télé, ton fils se bat comme un dingue semaine après semaine ... mais non je ne crains rien maman ces gars sont des abrutis, des rigolos, des catcheurs de bas étage, je ne crains rien de ces gars je suis bien au dessus maman. Je te rappelle je suis TV Champion ! Ce n'est pas une grosse ceinture, mais pour le moment j'ai accompli ce qui avait d'important à faire avec. J'ai élevé le catch et cette ceinture stupide au rang le plus haut possible, chaque semaine je me bats pour garder l'or, le champion du monde n'est pas égale à moi on ne peut comparer John Dorian au reste de la KOF ! Oui maman ça m'arrive souvent de parler de moi à la 3ème personne, c'est comme ça qu'on fait dans le catch pour se mettre en valeur ! Fin en ce moment je ne sais pas trop à quoi ils jouent la haut les dirigeants, toujours à repousser mes matchs, ils croient que je ne suis pas important, que mon titre ne vaut pas la peine ?! Est-ce qu'il faut que j'abandonne mon titre pour être traité à ma juste valeur ? Mais ils se trompent lourdement, ils jouent au plus malin avec moi mais je sens que je vais pas me laisser faire encore longtemps, j'en ai marre de faire le bouche-trou alors que je suis surement le plus charismatique de cette fédération, tu sais tout comme moi ce dont je suis capable ! Et rien ne peut m'arrêter rien pas même ... quoi la Conscience ?! Tu as du en entendre parler oui, j'ai fait une erreur et voila que cette chose est en moi et jaillit par moment, ce n'est pas moi c'est ma partie sombre qui a prit forme. Tout ce qui fait de moi un homme mauvais, c'est la Conscience ! Mais ne t'inquiète pas je reste ton Johnny hein, je ne laisserai personne me ...

•Raclement de gorge qui se fait entendre, JD tombe nez à nez avec .. Chris Jericho ! Il éteint son portable et se rapproche du canadien.•

CHRIS JERICHO
Johnny ... c'est pas un peu pitoyable comme surnom non ?! J’appellerai pas mon chien Johnny pour te dire !

JD
Et toutes les personnes sur cette terre s'appelant comme moi te remercie, tu nous sauves la vie car on préfère que notre nom reste sur une personne, car Chris ça fait plus toutou Johnny ! Et encore au moins avec Johnny on est sur que on parle à un mec hein ...

CHRIS JERICHO
Tu te crois drôle ? Tu te rappelles pas qui t'a fait venir ici ? Je suis prêt à recommencer si tu continues à me gonfler Johnny !

JD
Hey blondinet calme toi hein, je t'ai déjà battu pour ton titre Legend si tu te souviens bien, tu fais pas le poids face à moi. Un vieux crouton qui coule tout doucement, voila ce que tu es ! Et tu oses venir ici et me parler sur ce ton, à moi le TV Champion ?! Tu es quoi toi hein ? Un ancien champion du monde, un ancien GM de Domination, ancien ancien ... tu ne vaux pas mieux que Ric Flair voila tout ! Tu vas finir par crever sur un ring si ça continue, pas que ça me ferait chier loin de là mais même mort tu vas rendre la vie pas possible à des millions de personnes car on sera obliger d'avoir tes obsèques en plein Domination, alors que personne n'en a rien à foutre de toi. Même moi que personne n'arrive à me blairer, on se focalise toujours sur moi pour mon titre et mon talent ! Tu es dépassé, ton heure à sonner. Avec tout le paquet de pognon que tu as amassé, tu pourras te retirer sur une île, au bord de l'eau une coupe à la main, tu vois le délire hein ?!

CHRIS JERICHO
Toi tu fumes quelque chose non ?!

JD
Et voila tu essayes de faire passer tout ça avec le rire, bien digne de toi Y2J ! LionHeart ! King Of Bling-Bling ! Si il y a bien une chose qui me fasse rire ici c'est toi, et le fait que sans cesse on repousse mes matchs, ça aussi ça commence à me briser ce qui me sert de boules ! Si il faut je vais aller taper du poing chez le directeur, mais je me laisserai pas faire !

CHRIS JERICHO
C'est sur que moi au moins j'ai un match ce soir ...

JD
Tu sais Chris, vas te faire sodomiser par un ours voila ! Et puis merde, ce titre ne vaut rien ? Tu sais quoi, prends le, fais en ce que t'en veux je n'en veux plus !

C'est sous les rires de Chris Jericho que le TV Champion s'en va sans se retourner. Il abandonne son titre TV ? Et le match face à Rey Mysterio alors ? Le show continue mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:54


Take Over My Eyes !!!

Domination # 103 130425105813830616 Domination # 103 130425105817295915 Domination # 103 130425105818909235 Domination # 103 130425105817914715


Aces & Eights !!!

Domination # 103 130425105819787143 Domination # 103 130425105824761311 Domination # 103 13042510582264876 Domination # 103 130425105820707655


Le 4vs4 Match débute entre Abyss et Christian, deux lutteurs qui se connaissent bien à la KOF. Christian balance des droites dans la face du Monster, Abyss recule dans les cordes, Christian le prend par le bras et l'élance mais Abyss renverse le mouvement, Christian rebondit et Abyss lui explose la face avec un Big Boot. Il redresse Christian et le jette dans le coin, prend de l'élan et lui fonce dessus pour un Corner Splash mais le Captain Charisma se décale, Abyss s'explose le torse contre le poteau, Christian passe rapidement dans son dos pour appliquer son Falling Reverse DDT. The Monster est au sol, Christian commence à grimper sur le poteau pour tenter son Diving Splash mais Drew vient lui choper la jambe pour l'empêcher de s'envoler. Abyss se redresse, il prend Christian pour le mettre sur ses épaules et appliquer son Shock Treatment. Il tente le tombé : 1 … 2 … et Christian se dégage. Abyss fait le changement avec DOC, les deux lutteurs prennent Christian par la gorge pour une Double Chokeslam que Christian contre de justesse avec un Double DDT ! DOC se redresse en vacillant, Christian se remet sur pied et saute vers son coin pour faire le changement avec Sabu. Ce dernier monte sur la troisième corde, DOC se rapproche et Sabu lui saute dessus pour un Diving Dropkick. DOC se redresse, Sabu lui balance des droites à toute vitesse, il place la tête de DOC sous son bras, s'appuie sur la troisième corde et applique un Tornado DDT. DOC est à terre, Sabu grimpe sur la troisième corde et applique une descente de la cuisse mais DOC se décale, Sabu se relève, il a mal à la cuisse et DOC lui fonce dessus pour une Clothesline incroyable. DOC relève Sabu, ce dernier semble dans les vapes, DOC le saisit par la gorge et poursuit avec sa Chokeslam ! Sabu est rivé au sol, les bras en croix au centre du ring, DOC le recouvre : 1 … 2 …


Domination # 103 130425105823510939


… et Matt Hardy entre dans le ring pour foncer sur DOC. Ce dernier se redresse énervé, il chope Matt à deux mains par la gorge et le jette par-dessus la troisième corde. DOC se retourne, Sabu s'est dressé sur le poteau et saute en arrière pour un Diving Moonsault écrasant DOC ! Sabu se redresse et fait le changement avec Babe. Ils relèvent DOC et le balancent dans le coin, Babe se met à quatre pattes devant DOC et Sabu s'apprête à sauter sur le dos de Babe pour sa Leg Lariat mais l'arbitre stoppe Sabu, Babe se redresse et DOC lui envoie une droite violente à poing fermé dans la face. Babe s'écroule, DOC le relève et le met dans son coin pour faire le changement avec Del Rio. DOC bloque Babe dans le coin et le mexicain prend du recul pour effectuer son Corner Enzuigiri. Babe vacille, Del Rio passe derrière lui et enchaîne avec un German Suplex mais Babe se défend avec des coups de coude, il passe dans le dos de Del Rio et le prend aussitôt pour un Backsuplex. Ruth se redresse, il prend de l'élan dans les cordes et enchaîne avec une Leg Drop. Il tente le tombé : 1 … 2 … et … Del Rio se dégage. Babe le relève, il le met en position de son FINISHER mais Del Rio le contre en le poussant dans les cordes au dernier moment, Babe rebondit et Del Rio applique un Dropkick dans le genou, Ruth s'abaisse et Del Rio poursuit avec son Superkick dans la face de Ruth. Il tente le tombé : 1 … 2 … et … dégagement. Del Rio redresse Ruth et lui chope le bras pour son Cross Armbreaker mais Ruth le pousse dans son coin à la dernière seconde, Del Rio s'apprête à lui foncer dessus mais Drew lui touche l'épaule, Del Rio se retourne et engueule McIntyre, Ruth en profite pour faire le changement avec Matt qui retourne Del Rio pour appliquer son Side Effect. Drew entre dans le ring, Matt le jette dans les cordes pour un surpassement contré par un Neckbreaker. Drew relève Matt, le met en position de son Future Shock mais Del Rio se relève et le pousse, Drew et Del Rio s'engueulent de plus en plus fort, Abyss et DOC perdent patience et entre dans le ring, DOC prend Drew par la gorge et Abyss en fait de même avec Del Rio pour deux Chokeslam ! Ils quittent le ring ! Sabu, Babe et Christian relèvent Del Rio pour le jeter par-dessus la troisième corde, Matt relève Drew et applique son TWIST OF FATE ! Il tente le tombé : 1 … 2 … 3 !


Domination # 103 130425105816205187


And The Winner Of This Match ...
The Team Of Matt Hardy !!!


Domination # 103 130425105814963803


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:58

•De retour en Backstage, Stone Cold Steve Austin fixe quelqu'un, la caméra se recule et ce n'est nul autre que le HeartBreak Kid Shawn Michaels !!•

Domination # 103 130426012046364087

STONE COLD STEVE AUSTIN
Tu veux une bière ?

SHAWN MICHAELS
Non

STONE COLD STEVE AUSTIN
Moi je veux une bière

SHAWN MICHAELS
Ok

STONE COLD STEVE AUSTIN
Et tu sais ce que je veux avec ?

SHAWN MICHAELS
Non ...

STONE COLD STEVE AUSTIN
Des explications !

SHAWN MICHAELS
Je ne t'en dois pas.

STONE COLD STEVE AUSTIN
Oh Yeah Shawn tu m'en dois ! Je suis venu à la KOF pour botter le cul de Triple H, tout ça pour te sauver la mise. Tu m'as fais venir à la KOF pour t'aider, je t'ai aidé, alors si, j'ai le droit de savoir ce qui se passe.

SHAWN MICHAELS
D.T.A

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?

SHAWN MICHAELS
Don't Trust Anybody ... tu vois ce que je veux dire ?

STONE COLD STEVE AUSTIN
Qu'est-ce que tu veux dire ?

SHAWN MICHAELS
Qu'est-ce que tu veux que je te dise Austin ? Je dois prendre un air fou et te dire "It was me Austin, It was me all Alooooong" ! Je n'ai jamais eu besoin de toi, je n'ai pas besoin de toi, je n'aurai jamais besoin de toi.

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ? Tu te fout de ma gueule ? Je me suis occupé de Hunter à Wrestlemania, j'ai fais ce match à ta place et ...

SHAWN MICHAELS
... Et moi j'avais bien mieux à faire pendant ce temps ! Si tu considérais ça comme une "mission" Austin, estime la accomplie et rentre chez toi te saouler la gueule pour oublier ta profonde déception mais ne viens pas pleurer sur mon épaule parce que tu pensais qu'il y avait une once d'amitié dans l'amertume que je ressens pour ta face de dégénéré sous prétexte que toi aussi tu es texan !

•Stone Cold lâche sa bière par terre et se met nez à nez avec Shawn ... la tension est gargantuesque ... et Chris Jericho arrive dans le dos de Stone Cold pour lui donner un coup de chaise dans la nuque ! Austin se retourne, les mains sur le crâne, Jericho lui fait signe de regarder HBK, Austin se retourne et Shawn lui explose la face avec son Sweet Chin Music ! Austin est KO !! Jericho jette la chaise sur le corps de Stone Cold, les Kings Of Money quittent la loge, ils ont encore dictés leur loi ce soir !!•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:59

Nous retrouvons Catcus Jack en backstage, ce dernier déambule dans les couloirs et se dirige vers la scène pour aller y disputer son match en compagnie de Sin Cara.
Le lutteur arrive au détour d'un couloir et ouvre une porte... KANE! Le lutteur tombe nez à nez avec Kane! Ce dernier ne porte pas de masque


Domination # 103 Kane_510

La Big Red Machine se jète comme une furie sur le pauvre Catcus Jack ! Il le martel de coups ! Catcus essaye de se défendre tant bien que mal mais Kane est trop fort, il l'attrape par la gorge... Chokeslam !!! Chokeslam sur le béton !!!!
Kane prend à peine le temps de regarde sa victime et s'enfuit en se tenant la tête !


--------------------

T.N.A. !!!

Domination # 103 130309014930379731 Domination # 103 130401020553393515


HARDCORE SPIRIT !!!

Domination # 103 Sin_ca15

Mesdames et messieurs, nous continuons le show avec un match par équipe. Samoa Joe et Christopher Daniels devaient affronter Sin Cara et Cactus Jack mais comme vous avez pus le voir plus tôt, Cactus Jack a été attaqué en backstages et ne pourra donc pas participer a ce match. En revanche Sin Cara est sur le ring, Il se retrouve seul face a deux adversaires. L'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche. Soudain les lumières s'éteignent.

VEIL OF FIRE !!!

Domination # 103 Kane5611



C'est Kane, il porte son masque! C'est incroyable, mais que vient-il faire ici?! Il monte dans le ring et rejoint le coin de Sin Cara. Samoa Joe et Christopher Daniels feront donc face a une équipe d'un soir. Sin Cara et Samoa Joe sont les deux premiers pour entamer cette rencontre. l'arbitre sonne la cloche et Sin Cara s'approche rapidement de Samoa puis lui envoie des kick dans les jambes. Samoa Joe fini par attraper le pied de Sin Cara et le repousse. Le lutteur mexicain se relève rapidement et revient a la charge. Il envoie de nouveau des kick dans les jambes de Samoe. Il réussi a lui faire posé un genou au sol. Sin Cara prend de l'élan dans les cordes et porte une dropkick dans la face de Samoa Joe. Il tente immédiatement le tombé 1... Dégagement rapide. Sin Cara et Samoa Joe se relèvent, Samoa envoie une droite dans la face de Sin Cara, le luchador réplique avec un coup de pied mais Samoa Joe prend l'avantage avec des droites. Sin Cara recule jusque dans les cordes, Samoa Joe le projette dans le cordes opposé, Sin Cara revient avec de la vitesse. Samoa Joe se baisse pour porter un surpassement mais Sin cara saute par dessus et prend encore de l'élan dans le cordes, il revient vers Samoa Joe et celui-ci l'attrape en le portant sur ses épaules et porte un Samoa drop. Joe relève son adversaire et le projette dans le coin, il fait le tag avec Daniels. Les deux hommes projettent Sin Cara dans les cordes et effectue un double dropkick. Samoa Joe sort du ring et Daniels tente le tombé. 1... 2... Dégagement de Sin Cara. Daniels relève son adversaire par la nuque. Il le place pour effectuer un Side Slam. Mais Sin Cara envoie un coup de coude dans la tête de Daniels. Il ne lâche pas la prise. Sin Cara envoie plusieurs coup de coude. Daniels fini par le lâcher. Sin Cara court vers Daniels, il glisse entre ses jambes pour réussir a faire le tag avec Kane. Le big Red Monster peut entrée dan le ring, Daniels recule jusque son coin. Il regarde Samoa Joe, puis se mets a courir vers son adversaire. Kane l'accueille avec une énorme droite qui clous Daniels au sol. Kane se précipite vers Samoa Joe et lui envoie un Big Boot qui le fait chuter hors du ring. Kane relève ensuite Daniels et le projette dans le coin. Il prend son élan et porte un écrasement. Daniels revient vers Kane en vacillant. Le Big Red monster porte ensuite un Sidewalk Slam. Kane est en pleine puissance. Il monte ensuite dans le coin, Daniels se relève avec difficulté, il se retourne vers son adversaire et Kane saute pour effectuer un Flying Clothesline. Kane se relève et lève sa main. Il est prêt pour en finir. Daniels n'est pas en trés bonne forme, il se relève toujours avec beaucoup de difficulté, Kane lui attrape la gorge. Samoa Joe monte dans le ring, Kane l'attrape aussi par la gorge. Kane porte un DOUBLE CHOCKESLAM

Domination # 103 130310023708435098

Daniels roue a l'extérieur et Kane tente le tombé sur Samoa Joe. Seul soucis, Daniels est l'homme légale il n'a pas fait le tag. L'arbitre l'explique a Kane, qui s'énerve. L'arbitre compte Daniels qui est KO hors du ring. 1.... 2... 3... Daniels reprend ses esprits. 4... 5... Daniels commence a se remettre debout, Kane fait le tag avec Sin Cara. 6... Daniels est debout, Sin cara est dans le ring, il saute sur la troisième corde et effectue un springboard crossbody. Les deux hommes restent au sol. L'arbitre et dans l'obligation de les compter. 1... 2... 3... Sin Cara se relève 4... 5... I relève Daniels et l'envoie dans le ring. Il monte a son tour dans le ring et tente le tombé. 1... 2... 3 NON dégagement de Daniels. Sin Cara se relève, il regarde Daniels qui se relève a son tour. Sin Cara envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire mais Daniels lui attrape son pied. Il envoie une énorme clothesline qui clous Sin Cara au sol. Les deux hommes reprennent leurs esprits et rampe chacun vers leur coin, Sin Cara est le premier a faire le tag, Kane entre en jeu, Daniels réussi a faire le tag. Samoa Joe rentre et s'approche de Kane, il envoie une droite dans le face, Samoa Joe aligne quelque petite droite qui fond reculer Kane dans le coin. Samoa Joe l'attrape par le bras et le projette dans le coin opposé. Il prend de l'élan et porte un écrasement sur Kane. Le big red monster vacille et Samoa Joe porte un CCS Enzuguiri. Il tente le tombé sur Kane 1... 2... Dégagement de Kane. Samoa Joe se relève et relève son adversaire. Il projette Kane dans le coin. Il s'approche et mets Kane assis sur la troisième corde. Samoa Joe veut en finir, il tente de baisser la tête de Kane pour le mettre en place mais le big red monster envoie une énorme droite dans la face de son adversaire, qui le fait reculer. Kane monte dans le coin et porte une flying clothesline. Kane se relève et Sin Cara tape dans le dos de Kane pour faire le tag. Le temps que Sin Cara entre, Samoa Joe est debout. Sin Cara court vers Samoa Joe, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il attrape Samoa Joe par la tête pour porter un neckbreaker mais Samoa Joe contre et le porte sur ses épaules. Samoa Joe a du mal a rester sur place. Daniels en profite pour faire le tag. Samoa Joe pour un Death Valley Driver. Sin Cara est au sol, Daniels montre le coin, il s'approche, saute sur la deuxiéme corde puis la troisiéme et porte un best moonsault ever. Sin Cara est épuisé, il a beaucoup de mal a se relever. Christopher Daniels veut en finir. Il attend que son adversaire se relève. Kane veut entrée dans le ring pour empêcher le finish de Daniels, Samoa Joe monte plus rapidement dans le ring et envoie un coup de genou sur Kane qui le fait basculer hors du ring. Samoa Joe regarde Kane qui est debout hors du ring. Samoa prend de l'élan dans les cordes et saute sur Kane en passant entre la deuxième et troisième cordes. Sin Cara se relève, Christopher Daniels lui attrape les bras, ANGEL'S WINGS porter a la perfection, Sin Cara est KO. Daniels effectue le tombé 1... 2... 3.


Domination # 103 Christ12


And The Winner Of This Match... Chritopher Daniels & Samoa Joe.



Domination # 103 Samoa_14 Domination # 103 130411085603453891







Dernière édition par Kane le Jeu 9 Mai 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:35

On se retrouve en backstage avec Mickie James qui entre dans une loge, on y voit Kaitlyn assise entrain de se préparer comme ci elle aller combattre.

MICKIE

J'espère que tu es prête pour ce soir, étant donné que je suis blessé je ne pourrais pas combattre il faut que je me repose pour le Pay Per View. C'est ma manière de te remercier après ce qu'il s'est passé lors du House Show.

KAITLYN

Merci Mickie, mais c'est toute à fait normal. Paige t'as attaquée en traître par derrière alors que tu bossais, elle me dégoûte je vais lui faire mordre la poussière ce soir.

Quelqu'un entre alors dans la pièce, il s'agit de Thea Trinidad .

THEA

Mickie, ce soir je veux affronter Paige, il faut que tu me laisse l'affronter, je t'ais accusé à tord je m'en excuse et pour sa j'aimerais te le prouver en affrontant Paige et en la faisant souffrir.

MICKIE

Non Thea, j'ai d'autre projet pour toi ce soir. Tu vas affronter les Bella Twins avec AJ.

THEA

Mais j'ai combattu contre AJ lors du dernier House Show ?

MICKIE

Oui, je sai. J'ai était impressionné par votre travail et après vous avoir vu l'une face à l'autre j'ai eu envie de vous voir combattre l'une avec l'autre. Et pour te motiver, sache que l'équipe qui remportera le match de ce soir affrontera Melina & Maryse pour les titres par équipes lors du prochain Pay Per View. Kaitlyn, je te laisse te préparer, je t'accompagnerais ce soir. Thea, bonne chance pour ce soir.

Mickie finit par quitter la loge en souriant au deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:36

Higher !!!

Domination # 103 130418111701979621 Domination # 103 130413050914279611

Paige Theme !!

Domination # 103 130224074640350954

Mesdames et messieurs, nous voila pour un match un peu spécial. C'est un match qui n'était pas prévu. Kaitlyn, accompagne de la championne Mickie James, affronte Paige la contender au titre des Queens. Logiquement, nous aurions du avoir un affrontement entre la championne et la contender, cela aurait été un avant gout de Last Blood's Drop To Shed. Mais comme vous avez pu le remarquer, Mickie James est blessé au bras. Lors du House Show spécial Queens, Paige a attaqué Mickie en backstage et Kaitlyn est venu aider la championne. Maintenant que les deux Queens sont dans le ring, l'arbitre sonne la cloche. Alors que le match début, Paige préfère regarder Mickie qui est hors du ring. Kaitlyn est prête a se battre mais sa ne semble pas être le cas pour Paige. Kaitlyn en profite sans attendre, elle se place derrière Paige et la fait basculer pour tenter un roll-up. 1... 2... dégagement de Paige. Les deux Queens se relèvent rapidement et Kaitlyn envoie un uppercut dans la face de Paige, puis un second qui fait reculer Paige dans le coin. Kaitlyn prend de l'élan et fonce sur Paige. Elle lui mets un coup de bélier. Paige s'avance dans le ring en vacillant légèrement, Kait' prend a nouveau son élan dans les cordes et envoie une big clothesline. Paige se tient la tête mais se relève doucement. Kaitlyn n'attend pas une seconde et reprend de l'élan pour de nouveau envoie une big clothesline. Kaitlyn a très bien prit l'avantage sur son adversaire. Paige se relève doucement, elle se trouve en face de Kaitlyn, elle lui envoie une droite mais Kaitlyn se baisse et passe derrière son adversaire, elle lui attrape la tête et porte un reverse DDT. Elle tente le tombé 1... 2... dégagement de Paige. Kaitlyn voudrait vraiment gagner ce match. Kaitlyn se relève puis relève son adversaire en la tirant par les cheveux. Kaitlyn porte Paige avec un bras et effectue un sidewalk slam. Kaitlyn fait signe qu'elle veut en finir. Elle se recule de Paige et patiente. Paige se tient la tête puis se relève doucement. Elle se retourne vers Kaitlyn. SPEAR..... SPEAR.

Domination # 103 130426111856912137


Paige se fait couper en deux par Kaitlyn, Alors que Kait' veut faire le tombé, elle voit Paige rouler doucement et tombé hors du ring. L'arbitre la compte. 1... 2... Paige a du mal a reprendre ses esprits. 3... 4... Paige réussi a se relever difficilement en se tenant a la corde du ring. 5... Elle regarde autour d'lle et se retrouve face a Mickie. 6... 7... Les deux Queens ne se quittent pas du regard. Paige est sur le point de perdre par décompte a l'extérieur. 8... 9... Paige saute soudainement dans le ring. Kaitlyn s'approche de Paige pour la relever mais Paige l'attrape par le pantalon et l'envoie dans les cordes. Kaitlyn passe entre la deuxième et troisième cordes. Elle chute hors du ring. Kaitlyn s'est fait très mal. Paige sort du ring et relance Kaitlyn dans le ring. Mickie s'approche et Paige la pousse. Elle remonte ensuite dans le ring. Paige n'a quasiment pas attaquer Kaitlyn depuis e début du match mais elle veut porter son finish directement. Elle attrape la tête de Kaitlyn et montre du doigt Mickie. Incroyable, elle ne fait pas son finish mais envoie un Mickie DDT. Kaitlyn est KO. Paige se tient prête, cette fois elle veut porter son Rampaige. Elle attend, Kaitlyn reprend doucement ses esprits. Mickie monte sur le tablier du ring. Paige se jette dessus avec un coup d'avant bras qui fait chuter Mickie. Paige regarde Mickie et lui fait bien comprendre qu'elle n'interviendra pas dans ce match. Elle se retourne vers Kaitlyn qui est quasiment debout. Elle lui attrape la tête. RAMPAIGE.... NON Mickie monte dans le ring et envoie un coup d'avant bras dans le dos de Paige. L’arbitre sonne la cloche, le match est terminé. Mickie projette Paige dans les cordes et lui envoie une clothesline avec son bras pas blessé. Mickie attend que Paige se relève pour porter son finish. Paige se relève et SPEAR de Kaitlyn. Elle nous a sorti son finish de nul part. Paige se relève avec difficulté et Mickie lui attrape la tête. MICKIE DDT. Mickie James montre son titre a Paige puis aide ensuite Kaitlyn.

And The Winner Of This Match By Disqualification.... Paige
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:37

On voit maintenant Sin Cara en backstage, encore essouflé après son match et sa défaite avec son partenaire mystère et pour le moins insolite: Kane. Le luchador semble à la recherche de quelque chose, on peut l'entendre parler à des techniciens, le micro de la caméra arrive à capter un peu de conversation, on entend clairement le mexicain demander où se trouve Kane, sans succès
Le lutteur arpente toujours les couloirs blanc de la fédération, jusqu'à traverser une issue de secours et de se retrouver dans un couloir sombre teinté de rouge.. oh oui ça sent l'ambiance Big Red Monster dans le coin, et ça ne manque pas puisse qu'une porte s'ouvre doucement pour laisser apparaître la silhouette impressionnante de la Big Red Machine

Domination # 103 Triple70

Le luchador prend la mesure de son acte mais ne se démonte pas, après tout, même si Kane est quelqu'un d'instable il se comporte plutôt bien avec lui, le mexicain l'aborde alors

SIN CARA:
Kane ! Kane... Je ne comprend pas, pourquoi est ce que tu as attaqué plusieurs fois Cactus Jack? Pourquoi porte tu un masque et puis l'instant d'après non? Je ne comprend pas, que ce passe t-il?


Kane regarde alors le lutteur, interloqué

KANE:
.....De quoi est ce que tu me parles?.. Je n'ai jamais attaqué Cactus Jack, je suis venu le remplacer pour t'aider...qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous les hommes?

Kane le regarde comme ci il le prenait pour un fou et quitte les lieux, laissant Sin Cara sous le choc, ce dernier ne savait quoi penser, Kane lui avait donné le sentiment de ne même pas être au courant de son attaque sur Cactus Jack tout à l'heure, ou alors il joue très bien la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:39

Let's Light It Up !!!
Domination # 103 Aj_lee10 Domination # 103 13022304532239640

AJ et Thea font leurs entrées, alors qu'elles descendent la rampe et salut leurs fans, Brie et Nikki arrivent dans leurs dos et les attaques. Brie mes des coups de pieds dans les cotes de AJ qui est tombé au sol alors que Nikki tente de projeter Thea dans les barrières de protection, mais elle contre la prise. Brie et AJ s'échangent maintenant des droites debout l'une face à l'autre jusqu'a ce que AJ mettent un Kick dans l'abdomen de Brien avant de la projeter sur le ring. AJ monte alors rejoindre Brie et l'arbitre fait retentir la cloche !! Le combat débute officiellement, AJ saute sur Brie et lui un double coup d'avant bras dans les cotes avant de la relever, elle la projette dans les cordes et cours vers Brie sur qui elle porte un Clothesline. Brie tombe alors au sol, AJ tente le tombé...1...2....Brie se dégage !! AJ se relève et fait le changement avec Trinidad qui relève Brie et la met dans le coin, elle elle lui met des coups de bélier avant de la ramener au sol avec un Snapmare, mais Brie tombe allongée Thea tente d'attraper ses jambes, mais Brie la repousse contre les cordes ou elle tombe assise. Brie se relève, elle porte alors une prise ou elle met son gznou directement au niveau de la gorge de Thea, l'arbitre compte...1...2...3...Brie se recule et se prend la tête avec l'arbitre qui lui demande d'arrêter. Brie revient une nouvelle fois sur Thea et recommence en tirant les cheveux de Thea...1...2....3...4...L'arbitre recule alors Brie en la prévenant qu'il n'y aura pas de troisième fois. De son coté Nikki met un coup de pied dans l'arrière de la tête de Thea. Brie fait le changement avec sa soeur qui entre sur le ring, elle relève Trinidad et la projette dans les cordes avant de l'attraper et de porter un Backbreaker suivit du tombé...1...2....Dégagement de Thea qui hurle de douleur. Nikki allonge alors Thea sur le coté et met ces pieds au niveau du bas du dos de Thea avant de tirer en arrière sur ses jambes et ses bras. Thea hurle de douleur, elle tente d'attraper les cordes.....et elle finit par réussir !! Nikki ne veut pas lâcher la prise...1...2...3....l'arbitre compte...4...Nikki finit par lâcher, elle va alors s'asseoir sur le coin du ring et attrape Thea par les cheveux, elle l'étrangle avec son bras avant de la repousser par terre. Nikki porte alors un ArmLock sur Thea qui en a marre, Thea se fait encourager par la foule alors que AJ motive elle aussi la foule a encourager sa partenaire. Thea arrive alors à se relever, elle met des coups de coudes dans les côtes de Nikki avant de retourner la prise, portant une main blanche, elle ramène alors Nikki par terre avec un Toss avant de lui mettre un coup de pied dans le dos. Nikki hurle de douleur, Thea se projette alors dans les cordes et porte un Baseball Slide sur Nikki avant d'aller faire le changement avec AJ qui tente le tombé...1...2...Dégagement de Nikki. AJ la relève alors, elle la projette dans les cordes et tente le surpassement, mais Nikki contre en lui mettant un coup de pied dans l'épaule. Elle en profite alors pour aller faire le changement avec Brie qui arrive sur le ring, elle porte un Clothesline sur AJ avant de la relever et de la projeter dans les cordes, AJ contre l'attaque de Brie avec un Hurricanrana qui envoie Brie en position assise sur le ring. Nikki tente d'entrer sur le ring, mais Thea entre comme une fusée et porte un saut chassé sur Nikki qui tombe à l'extérieur du ring !! AJ elle en profite pour se projeter dans les cordes et porter son Shinning Wizard sur Brie avant de porter le tombé...1..2...3....Victoire de AJ & Thea !!

Domination # 103 130223044448847367

And The Winners Of This Match Are ....AJ & Thea !!

Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:40


Kings Of Money !!!

Domination # 103 130425105307772746


Revolution Is Running !!!

Domination # 103 130425105310995642


Les deux lutteurs sont face à face, les fans scandent déjà le nom du King Of Federation Champion, la cloche sonne et Jericho balance directement des droites dans la face de Bourne, il le fait reculer dans les cordes et le propulse, Evan rebondit et Jericho se penche pour un surpassement qu'Evan contre avec un Front Dropkick, Jericho recule, les deux mains sur le visage, Evan lui balance des kicks dans les jambes et place sa tête sous son bras pour tenter un Tornado DDT à l'aide du poteau mais Jericho le jette à la dernière seconde vers le centre du ring, Evan retombe sur ses pieds, Jericho lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge ... et Evan passe sous le bras de Jericho, Y2J se retourne, Evan lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana, Chris se redresse en vacillant à côté des cordes, Evan lui fonce dessus et Jericho baisse les cordes au dernier moment ... mais le KOF Champion atterrit seulement sur le tablier, Jericho lui donne toujours des droites pour tenter de le faire tomber, Evan vacille mais se retient à la troisième corde, Chris saute sur la corde perpendiculaire pour son Triangle Dropkick mais Evan se baisse, Chris retombe sur le torse et Evan applique aussitôt une Slingshot Leg Drop ... mais Chris roule sur le tablier à la dernière seconde, Evan s'explose la cuisse sur le sol, Y2J monte rapidement sur le poteau, le KOF Champion est debout, Evan se retourne et Chris saute pour ... Son Diving Crossbody qu'Evan réquisitionne avec un Missile Dropkick directement dans le torse de Jericho ! La respiration du King Of Money est coupé, Evan Bourne a mit un terme violent à cet échange rapide qui se trame depuis le début du match ! Le KOF Champion ne perd pas de temps, il grimpe sur la troisième corde et s'envole ... POUR SON AIR BOUUUUURNE !!


Domination # 103 130425105309105055


Chris Jericho ne bouge plus !! Evan Bourne, le KOF Champion, va le battre en un temps record ... 1 ... 2 ... et ... CHRIS SE DEGAGE !!! Evan Bourne se redresse, il n'y croit pas, personne n'a jamais pu se relever d'un Air Bourne ! Evan remonte sur la troisième corde, il se dresse sur le poteau, Jericho est toujours au sol et Evan s'envole pour un second Air Bourne ... mais cette fois Chris se sauve la mise en roulant sur le côté ! Evan s'explose seul sur le ring, Chris rampe vers les cordes et peine à se remettre sur pied, le KOF Champion se redresse en vacillant, Chris s'approche de lui et lui balance des atémis sur le torse, il le fait reculer dans les cordes et le fait rebondir pour le prendre avec un Hip Toss ... mais Evan retombe sur ses pieds, Y2J passe rapidement dans le dos du champion et le ceinture par la taille pour un German Suplex ... mais Evan retombe de nouveau sur ses pieds, Chris se retourne et Bourne lui envoie un Dropkick dans la jambe, Jericho se met à genou, Bourne s'élance dans les cordes et enchaîne avec un Shining Wizard ... mais Chris chope les jambes d'Evan en plein mouvement, Evan tombe sur le dos, Chris se remet sur pied en gardant les jambes de Bourne pour son Wall Of Jericho !! Evan rampe à toute vitesse vers les cordes pour se sauver la vie mais Chris ne lâche pas prise, l'arbitre le menace de le disqualifier et commence à faire le compte ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... et Chris lâche enfin prise. Il redresse Evan, son dos en a pris un sacré coup, il se place derrière lui et enchaîne avec un Backsuplex. Chris met son pied sur le torse d'Evan en prenant sa pose habituelle pour le tombé ... 1 ... 2 ... et Evan se dégage !! Chris commence à perdre patience, Evan est au sol et Jericho bondit dans les cordes ... POUR SON LIONSAULT PIN !!


Domination # 103 13042510530620668


Springboard Moonsault parfaitement exécuté ! Chris recouvre aussitôt le KOF Champion ... 1 ... 2 ... et ... Evan se dégage !! Cette fois Jericho bouillit. Il redresse son adversaire et le place entre ses jambes pour le soulever avec une Powerbomb mais Evan lui balance des droites dans la face, Chris s'approche des cordes et Evan effectue un nouveau Hurricanrana qui font passer les deux lutteurs PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Evan a enfin le temps de reprendre ses esprits. Il monte lentement sur le tablier, Chris vient lui choper le pied, Bourne se défend en lui envoyant des coups de pied dans le torse avec sa jambe de libre, Chris recule vers les barrières de sécurité et Evan saute sur la seconde corde pour un Asaï Moonsault !! Les fans chantent le nom de la KOF, le Champion se redresse fièrement, il a retourné la donne ! Evan remonte sur le tablier, Chris Jericho reprend ses esprits en se tenant à la barrière de sécurité, le KOF Champion monte sur le poteau, Y2J lui fait de nouveau face et Evan lui saute dessus pour son Double Diving Knee Drop !!! Evan touche de nouveau sa cible !! Des chants "This Is Awesome" démarre tandis qu'Evan se relève en boitant, il a pris d'énormes risques ! Il redresse Jericho et le fait rouler à l'intérieur du ring. Evan monte de nouveau sur le poteau, Chris Jericho reprend lentement ses esprits, il se met à quatre pattes, Evan se dresse dans le coin dos au ring pour un Diving Moonsault et Chris se lève d'un seul coup pour grimper à toute vitesse sur le poteau, il saisit la taille d'Evan et applique un German Suplex du haut de la troisième corde !! Chris se redresse, le sourire au lèvre. Il prend les jambes du champion en regardant la foule, s'apprêtant à faire son Wall Of Jericho ... mais Suicide fonce vers le ring !! L'ex KOF Champion grimpe sur le tablier, Chris Jericho lâche Evan et fonce sur Suicide mais l'arbitre s'interpose, Evan reprend difficilement ses esprits mais bondit sur Chris pour le prendre avec un Small Package ... 1 . 2 . 3 ! Victoire du KOF Champion ! Evan quitte le ring, le petit jeu des Kings Of Money ont été retourné contre Jericho ce soir !! Mais que ce passera t-il au PPV ?


Domination # 103 130425105310200783


And The Winner Of This Match ...
Evan Bourne !!!


Domination # 103 130425105312107705


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:42

•Le show se poursuit Et la musique d'entrée de Rey Mysterio retenti dans toute la salle.Rey Mysterio apparait sous le titantron et il faut avouer qu'il n'a pas l'air d'être content. Il tape vite fait dans quelque mains des fans et monte rapidement dans le ring. Il demande un micro et prend la parole.•

Domination # 103 130426012951351102

REY MYSTERIO
Aujourd'hui, pour ouvrir le show. Vous auriez du voir un bon combat. Ce match aurait du être un TV Championship Match. Et oui le titre que John Dorian possède.... Enfin je devrait plutôt dire, le titre que John Dorian possédait. Vous l'avez vu par vous même, il a rendu son titre. Franchement vous ne trouvez pas que c'est n'importe quoi ? Il y a pleins de lutteurs qui souhaiterais être le TV Champion et lui se permets de le rendre alors qu'il était le match. Enfin je n'ai pas l'intention de parler de lui ici. Il a rendu son titre et aujourd'hui il n'y a actuellement plus de TV Champion. Cela fait un mois que l'on m'a promis un match de championnat pour ce titre et chaque semaine le match est repoussé. Chaque semaine, un autre match est mis en place pour ne pas que je puisse participer au match pour le titre. Il y a donc deux solution. Soit on ne veut absolument pas que je participe a mon match ou alors John Dorian ne veut pas m'affronter. Au vu des matchs que John a pu donner je ne pense pas qu'il est peur de m'affronter. Donc en conclusion, on se débrouille pour que chaque semaine, mon match pour le titre soit repoussé. Aujourd'hui il n'y a plus aucun TV Champion alors j'aimerais bien savoir ce que mon match va devenir. Certes j'ai été mis dans un match pour devenir contender pour le titre intercontinental mais j'ai perdu donc actuellement le seul titre que je peux avoir c'est le TV Champion. Sa fait un mois que j’attends ce foutu match, alors maintenant on ne recule plus. Je veux ce match.

•Alors que Rey patiente, le Theme song de Triple H retenti dans toute l'aréne.The Game apparait sous le titantron micro en main. Il regarde Rey et prend la parole.•

Domination # 103 130426013053645098

TRIPLE H
Du calme Rey. Tu sais, a la KOF, on a bien d'autre chose a gérer. Tes caprices ne servent absolument a rien. Ce n'est pas en allant sur le ring et en criant le fait que tu n'est pas eu ton match que obligatoirement tu aura ton match. L'ex-Tv Champion a ses raisons pour avoir rendu le titre et tu ne peux rien faire contre sa. Rey j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.... Je vais commencer par la bonne... Non en faite je vais commencer par la mauvaise. Tu n'auras pas de match se soir et encore moins pour le titre TV. Désolé mais on a déjà des matchs de prévu. Sa va Rey pas trop Triste ?! Bon par chance pour toi, il y a une bonne nouvelle dans l'histoire. La semaine prochaine, c'est Last Blood's Drop To Shed. Beaucoup de match sont prévu ou a prévoir et tu sais bien que forcément le titre TV sera mis en jeu. J'ai cru comprendre qu'un droit de match pour ce titre t'a été donner. Donc a Last Blood's Drop To Shed, tu aura un match Rey, et ce match nous donnera un nouveau TV Champion. Voila Rey, j’espère que tu est content. Tu as eu ce que tu voulais. Reste bien consentré car ton match arrivera vite.

•Triple H baisse le micro, il regarde les fans puis Rey avant de se retourner pour partir. Alors qu'il allait disparait en backstages Triple H se retourne et fait quelque pas. Il porte de nouveau le micro a sa bouche.•

TRIPLE H
Au faite Rey j'allais oublier le plus important. Ton adversaire sera..... Une surprise. Et oui, on ne peut pas tout savoir le même jour. Par contre je peux te dire autre chose. Le match qui opposera Rey Mysterio a un adversaire mystère sera... UN FALL COUNT ANYWHERE MATCH.

•Triple H Baisse son micro avec le sourire. Il se retourne et quitte l’arène pour retourner en backstage. Sur le ring, Rey a retrouver le sourire. Il allait enfin avoir son match pour le titre. Rey pouvait maintenant quitter le ring.•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:42


AFFRANCHIS !!!

Domination # 103 130426104459659681


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 103 130426104518762544


MIRACLE !!!

Domination # 103 130426104512329271


CM Punk et Cesaro se regardent droit dans les yeux, la cloche sonne et Mike & UMB leur foncent dessus pour les assener de droite ! Cesaro et Mike se décalent pour s'éclater la tronche avec des droites, Cesaro prend le dessus, il jette Mike dans les cordes mais Mike renverse le mouvement, Cesaro rebondit et Alexander le prend pour un surpassement !! Punk jette UMB dans le coin après des atémis, il lui fonce déjà dessus pour son Shining Wizard dans le coin mais UMB se baisse de justesse, Punk s'explose le coude contre le poteau et UMB le prend rapidement par la taille pour un Backsuplex ! UMB rejoint à toute vitesse son partenaire, les deux Affranchis placent Cesaro sous leur bras pour un Double Suplex. Le World Champion est à terre, UMB donne son pied à Mike et ce dernier le propulse en arrière pour l'aider à exécuter un Standing Moonsault ! Black tente le tombé : 1 … Punk se lève … 2 … il fonce sur Mike … et Cesaro se dégage, Punk fonce sur Mike avec son Back Heel Kick, le Sexe Phenom est à terre, UMB se redresse et fonce sur Punk, les deux lutteurs s'échangent des droites, le World Champion reprend ses esprits et rejoint Punk pour balancer UMB dans les cordes, UMB rebondit et Cesaro et CM font équipe pour appliquer un surpassement par-dessus la troisième corde ! UMB s'écrase en dehors du ring ! Mike Alexander se relève, il fonce sur Cesaro pour son Freaking Spear mais Punk tire le World Champion vers lui à la dernière seconde pour lui sauver la vie, Mike s'écrase contre le poteau et se déboîte l'épaule, il se retourne, Punk lui explose le crâne avec son Roundhouse Kick ! Mike vacille, Cesaro le place à toute vitesse entre ses jambes pour enchaîner avec son Neutralizer !! Il tente le tombé sur Mike : 1 … 2 …


Domination # 103 130426104507272808


… et UltraMantis Black tire Cesaro par le pied à la dernière seconde ! UMB et Cesaro se battent à l'extérieur du ring, CM Punk regarde Mike à terre, il a l'occasion de conclure le match mais il s'élance dans les cordes pour appliquer son Suicide Dive sur Cesaro et Black. Les trois lutteurs s'écroulent dehors du ring tandis que les fans scandent le nom de la KOF. Mike Alexander reprend ses esprits sous des acclamations, les trois lutteurs se remettent sur pied à l'extérieur du ring tout en vacillant, Mike grimpe sur le poteau et fait quelque chose de rare, il saute sur ses trois adversaires pour un Diving Crossbody !! Mike est fou ! Il relève Cesaro et le jette à l'intérieur du ring. Punk et Black se relèvent en dehors, Punk jette Black contre les escaliers tandis que l'arbitre a les yeux sur Mike et Antonio. Mikele place entre ses jambes pour son Sexe End mais Punk remonte dans le ring et explose la nuque de Mike avec une Clothesline arrière, Cesaro le plaque violemment contre le poteau, CM Punk se met dans le coin opposé et fonce sur les deux hommes, saute au dessus du corps de Cesaro et applique son Shining Wizard suivi de son Running Bulldog. Mike est à terre, Black remonte sur le tablier, Cesaro grimpe sur la troisième corde pour son Diving Headbutt mais Black fait bouger les cordes, Cesaro finit à cheval sur le coin, s'explosant l'entre jambe ! CM fonce sur Black qui reste sur le tablier mais Black se défend, il saute par-dessus la troisième corde pour appliquer un Slingshot DDT ! Il monte rapidement sur le poteau et se met sur les épaules de Cesaro pour un Super Hurricanrana. UMB relève son partenaire et pointe du doigt CM Punk qui se relève, Mike se prépare pour son Freaking Spear, mais Valkabious apparaît sous le titantron, suivi de près par Dark Warrior ! Mike se retourne vers le titantron, UMB lui dit de se concentrer dans le match mais Punk pousse UMB sur Mike, ce dernier passe entre la seconde et la troisième corde pour s'écraser en dehors du ring, Punk place UMB sur ses épaules pour son GTS !! UMB est KO et Cesaro se relève aussitôt pour appliquer son Bicycle Kick sur Punk ! Il recouvre lui-même UltraMantis Black : 1 … 2 … 3 ! Victoire de Cesaro et Punk ! Antonio descend du ring pour prendre son titre, fier de sa victoire, tandis que Punk reste KO aux côtés d' UMB dans le ring ! Cesaro a une fois de plus dominé ses futurs adversaires !


Domination # 103 130426104515586544


And The Winner Of This Match ...
The Team Of Cesaro & Punk !!!


Domination # 103 130426104503656359


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:43


If You Smeeeeeeell !!!

Domination # 103 130425111720803556


My Time Is Now !!!

Domination # 103 130425111452748560


You Think You Know Me !!!

Domination # 103 130425111458218881


Nous voilà pour le Main Event de la soirée, un combat sanglant est prévu entre John Cena et Edge, avec The Rock comme Special Guest Referee !! Edge finit à peine son entrée que Cena sort du ring, il fonce sur The Rated R Superstar qui fait ses retours à Domination et lui balance des droites, Edge est pris de court, Cena le fait reculer jusqu'à la rampe et le prend par le bras pour le balancer contre les barrières de sécurité ! Edge grimace de douleur, il avance vers Cena en vacillant et John passe dans son dos pour le soulever pour sa Spinout Powerbomb sur la rampe en acier !! Edge hurle de douleur, Cena se met au dessus de ses épaules et prend un peu de recul pour son Five Knuckle Shuffle !! Cena se redresse et regarde autour de lui, les fans scandent son nom !! Edge se met à quatre pattes et rampe vers le ring. Cena s'approche de lui, Edge fouille en dessous du tablier et prend un objet en dessous du ring, Cena le prend par le maillot pour le redresser et Edge le surprend en lui donnant un coup de chaise dans les côtes ! Cena recule, Edge lui en donne un coup dans le dos ! John s'effondre sur la marche d'escalier, The Ultimate Opportunist ne tarde pas à se rapprocher pour exécuter … SON CON-CHAIR-TO avec l'escalier !! Oh My God !! La tête de Cena est aplatie ! The Rock n'a même pas encore fait sonner la cloche ! Edge lèche la chaise à l'intérieur du ring, il redresse John Cena, il le prend par la nuque et lui explose la face contre les escaliers à plusieurs reprises, Cena commence à se défendre avec des coups de coude dans les côtes d'Edge, il le place rapidement sur ses épaules mais Edge glisse dans son dos et le pousse contre le poteau extérieur, Cena se retourne, Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre pour son Edgecution … mais Cena le contre en se dressant, Edge est sur ses épaules et Cena applique son … ATTITUDE ADJUSTMENT !!!


Domination # 103 130425111448739438


Attitude Adjustment à l'extérieur du ring !!! Edge ne bouge plus d'un poil ! John Cena est tout autant acclamé, il fouille en dessous du ring pour prendre une poubelle et la jeter à l'intérieur du ring. Il relève Edge et remonte dans le ring avec lui. The Rock fait enfin signe de faire sonner la cloche, Edge s'aide des cordes pour se relever, Cena prend la poubelle et met Edge dedans, il prend la chaise et en donne un violent coup dans la poubelle !!! Edge s'écroule, Cena retire la poubelle mais Edge ne saigne pas. Cena recouvre le visage d'Edge avec la chaise, il s'élance dans les cordes pour tenter son Five Knuckle Shuffle sur la chaise … mais Edge se décale à la dernière seconde, Cena s'explose le poignet sur la chaise ! Edge se relève, il prend la poubelle et la jette rapidement en pleine face de Cena, ce dernier récupère la poubelle par pur réflexe et Edge lui fonce dessus pour son Spear … mais Cena lui jette la poubelle dans la gueule ! Edge s'effondre, Cena se place sur lui et lui donne des droites dans la face. Edge ne saigne toujours pas ! The Marine redresse son adversaire, il le place dans le coin et monte avec lui sur la troisième corde. Il place Edge sur ses épaules, tentant un Attitude Adjustment du haut du poteau mais Edge se défend rapidement avec des coups de genou et des coups de coude dans les tempes de Cena, il se remet sur pied sur les cordes, gardant la tête de Cena sous son bras, et place … SON EDGECUTION DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! La nuque de Cena est brisée cette fois !! Edge se redresse lentement en souriant aux fans sous des "Holy Shit", The Rated R Superstar se place dans le coin, il se baisse et se passe les mains dans les cheveux en sautillant, tout le monde à compris, il va effectué son Spear !!!


Domination # 103 130425111453972128


John Cena reprend difficilement ses esprits, il se met à genou mais ne voit pas Edge se préparer dans le coin, Edge descend finalement du ring et fouille en dessous du tablier, il y prend une table et remonte avec. Il place la table dans son coin, s'approche de Cena et le propulse contre la table … mais Cena s'arrête à quelques centimètres, il se retourne … et Edge lui fonce dessus à toute vitesse pour son Spear à travers la table … mais Cena lui donne un coup de pied dans le ventre pour arrêter son élan, il le place rapidement sous son bras et applique un Fisherman Suplex sur la table !!! John Cena s'effondre, fatigué par le match tandis qu'Edge gît dans les débris de la table. Ce match est un pur massacre pour les deux hommes !! John Cena se redresse, il sort de sa poche une chaîne en métal ! Cette même chaîne de métal qu'il avait lors de ses débuts de carrière en 2004 !! Mais Cena fait des tours avec la chaîne, il prend la chaise et l'ouvre pour la placer à un mètre du poteau. Il redresse Edge et lui donne un coup de pied dans le ventre, The Rated R Superstar se penche en avant au dessus de la chaise, Cena grimpe rapidement sur le poteau et enchaîne aussitôt pour sa descente de la cuisse, il va tuer Edge … mais le canadien se pousse, Cena s'explose la cuisse contre la chaise ouverte qui se plie instantanément, Edge chope les jambes de Cena au sol pour tenter son Edgecator mais Cena enroule à toute vitesse sa chaîne à son poing et explose le visage d'Edge avec !! Edge tombe en arrière, complètement sonné !! Cena se redresse, furieux, il se met au dessus du corps d'Edge, cette fois il va exécuter son 5 Knuckle Shuffle avec sa chaîne pour le faire saigner … mais The Rock l'arrête, il dit qu'il va d'abord vérifier si Edge ne saigne pas, Cena s'énerve contre Rocky, Edge se réveille, il rampe vers la chaise en cachant son visage, il se redresse d'un seul bond et tente de frapper Cena avec sa chaise mais Rocky réceptionne la chaise, Edge se retourne vers Rocky et lui crache au visage, Rocky répond en lui donnant un coup de chaise en pleine face mais Edge se baisse et Cena se prend le coup juste derrière !! Cena tente de se protéger avec ses mains mais la chaîne sur son poing lui explose le front !! Cena s'effondre, il pisse le sang ! The Rock a changé la donne du match sans le vouloir ! Edge sort du ring, la cloche sonne, il a remporté ce match … mais Edge passe une main dans ses cheveux et laisse apparaître du sang ! Edge a caché sa blessure et l'embrouille entre Rocky et Cena lui a permis de la dissimuler ! Que se passera t-il entre ces trois hommes lors de Last Blood's Drop To Shed ???


Domination # 103 130425111446374860


And The Winner Of This Match ...
Edge !!!


Domination # 103 130425111451664823


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:44

•Après cet incroyable Main Event, la musique de l'Evolution résonne, les membres de l'alliance arrive sur le ring au complet•

Domination # 103 130426082745814755

•Sheamus tient un micro et prend la parole•

Domination # 103 130426082747157080

SHEAMUS
La semaine dernière, lors de Domination, j'ai battu six autres lutteurs dans une cage de plus de trois tonnes. J'ai survécu à six lutteurs qui étaient prêt à tout pour être dans un KOF Title Match ou un World Title Match. UltraMantis Black, CM Punk, Christopher Daniels, Samoa Joe, Matt Hardy et John Cena … six hommes qui ne sont plus que des souvenirs pour moi puisque lorsque je remporterai le titre KOF lors du PPV, rien ni personne ne pourront me retirer. L'Evolution est aujourd'hui en plein essor. Les Tag Team Champions, le futur World Champion, le futur KOF Champion, le Legend Champion & Money In The Bank et surtout le General Manager de Domination … nous n'avons jamais vu une alliance aussi unie et aussi dominante à la King OF Federation. Nous n'avons plus d'obstacle, nous n'avons plus de limite, nous sommes juste une force ! Et cette force je l'ai prouvé en remportant le King Of Steel Tournament, et je n'ai qu'une seule chose à dire à Evan, c'est que je n'ai pas été le grand vainqueur de "Apocalypse" pour m'incliner face à lui ! J'ai déjà eu le titre de la King Of Federation, par conséquent, je sais ce que c'est de le perdre, mais je sais aussi de battre le futur ex-champion pour le remporter !

•Sheamus baisse son micro sous des hués et le General Manager le prend à son tour …•


Domination # 103 130426082748160123

TRIPLE H
Bien … l'Evolution va avoir un Week-End très chargé, et il serait trop facile pour la Révolution de se tourner les pouces pendant ce temps. Last Blood's Drop To Shed est un PPV qui parle de vengeance et de revanche. Certains se vengent de Wrestlemania mais l'Evolution n'a jamais pris sa revanche sur Anarchy, une nuit où la Révolution a remporté le Anarchy Match. Cette nuit là doit être oublié et remplacé par la nuit où l'Evolution a battu tous les membres de la Révolution. Cette nuit approche mesdames et messieurs. En tant que General Manager de Domination, j'ai aussi l'influence nécessaire pour décider des matchs de PPV et c'est ce que je vais faire. La Révolution va devoir suivre les règles de mon jeu à leur risques et périls. Lors de Last Blood's Drop To Shed, Sheamus, Randy Orton et Dolph Ziggler feront équipe face à Evan Bourne et deux autres gars de la Révolution, Suicide et Christian, peu importe, dans un Six Men Tag Team Winners Take All Match !! Le titre de la KOF sera mis en jeu du côté de la Révolution et les titres par équipe seront mis en jeu du côté de l'Evolution ! Mais lorsque CM Punk remportera le titre World, et lorsque Sheamus remportera le titre KOF, le pire restera à venir. Lors de Last Blood's Drop To Shed, Shelton et moi même feront face à Kurt Angle et Batista dans un Elimination Blood Match mais les règles du jeu vont changer … si la Révolution gagne ce match, alors elle aura le droit de revenir à Domination. Mais si elle perd ce match … alors la Révolution devra se dissoudre !! REVOLUTION … GET READY BECAUSE IT IS GONNA BE THE END OF THE GAME … AND EVOLUTION WILL WIN IT !!

•Triple H jette son micro au sol, les fans huent comme jamais les membres de l'Evolution qui applaudissent le discours prometteur de Triple H, la Révolution va être soumise à de grand danger lors du PPV !!•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 3:47

FIN DU SHOW


REMERCIEMENT :

Iso, Romu, Cudy, House, Thibault, François, Doc, SlimShady


BONNE LECTURE

Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:42

Très bon show encore une fois, donc si je comprends bien y'a deux Kane, et ça risque de déboucher sur une feud Kane vs Kane (je suis logique non ?)

Les Queens toujours au top et en plus de ça je l'emporte (pourtant mon adversaire du soir est vraiment bon donc c'est une belle victoire).

J'apprécie toujours autant lire ces shows et j'espère que ça va continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:30

Bravo a tous,ses un très bon show encore une fois Smile Je suis déçus de ma défaite mais je compte bien me venger de Del Rio et de Drew, Je vais avoir ma revenge lors du prochain Show Smile.

Aussi j`ai très hâte au PPV Pour voir les Feud se continuez comme dans ce merveilleux Show Smile

Continuez comme cela,j`adore lire vos show Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:57

Très bon show vivement le ppv

top:

malgré que sa soit un ptit show il est très bien booké de partout

flop:

rien

Le PPV sera a l'heure, (si y'a besoin d'aide envoyer moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eagle l Cody Rhodes
Rookie
Rookie
Ryan Eagle l Cody Rhodes


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:08

premier match première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:32

Super show et belle victoire d'Evan Bourne, je suis content d'avoir participer à sa victoire même si je n'aime pas trop intervenir mais là il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:48

Bravo pour le show cousin Smile Le show est vraiment particulier, qui met les feuds de côté pour se concentrer sur le poste de GM, un beau choix intelligent après avoir fait un PPV assez lourd^^

INTRO :
Un show qui commence avec un segment de JD Razz Il laisse son titre TV, ça c'est une énorme nouvelle Shocked

4vs4 & SCSA/HBK SEGMENT :
Belle victoire de la Team Face sisi Pour le segment entre HBK et Stone Cold, c'est le genre de segment que j'aime, et là en plus tout se retourne contre Stone Cold qui se fait attaquer par les KOMs. La seule chose que l'on peut se demander c'est "qui seront les prochains" ?

TAG TEAM MATCH & MICKIE/THEA SEGMENT :
Kane masqué, Kane pas masqué ?!? Une histoire digne des scénarios tordues de Piaz Razz Le match en tout cas est de qualité, Daniels & Joe gagne de façon clean, c'est surprenant avec tout ce qui se trame avec Kane, mais ça prédit quelque chose de bon Very Happy Mickie dirige la division féminine avec brio c'est tout ce que je peux dire bave

PAIGE vs KAITLYN & KANE SEGMENT :
Une match féminin vraiment bon, c'est un peu dommage que Mickie coûte la victoire à Kaitlyn de cette façon, mais on sent que Mickie veut la peau de Paige comme ça^^ On retrouve Kane et Sin Cara, nous prouvant que soit Kane est complètement fou, soit ce n'est pas Kane sous ce masque, mais c'est bizarre de voir le Kane masqué "face" même si je doute qu'on peut affirmer qu'il soit face^^

TAG TEAM MATCH & BOURNE vs JERICHO :
Là encore un très bon Tag Team Match, je suis surpris de la victoire d'AJ et Thea, les Twins essuient leur seconde défaite, aïe :/ Jericho vs Bourne, un match comme je l'ai aime, rapide au début, et avec de gros et beau mouvements après. Evan remporte le match magnifiquement bien, Suicide intervient et ça, ça prouve que Air Suicide peuvent faire face aux KOMs.

REY MYSTERIO SEGMENT & TAG TEAM MATCH :
Rey est bien mieux au micro à la KOF qu'à la WWE Laughing le titre TV prend une autre dimension avec la présence du GM pour parler de ce titre mineur, Rey va affronter un homme mystérieux au PPV, mais qui sera t-il ? Nouveau, ancien ? Pour le Tag Team Match, j'ai fais comme j'ai pu, en tout cas j'attends le Triple Threat du PPV Razz

MAIN EVENT & SEGMENT FINAL :
Le Main Event est incroyable. Dire qu'avec Cena et Edge j'ai presque eu envie de chanter "EC-dub" !! Le début commence violent, après ça s'arrête pas, le final est un peu précipité mais tout se passe vite, ce qui explique pourquoi The Rock explose la face de Cena au lieu d'Edge. Même si Edge a triché, c'est une belle victoire sisi Le segment final fait juste bander quand on entend le Winners Take All bave

Encore une fois bravo à tous, et longue vie à Domination pour nous servir des shows pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:11

content de savoir que le segment de Rey plait. j'ai longuement hésiter sachant que je suis pas trés fort pour ce genre de segment.


En tout cas un bon Show de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:08

Un très bon show avant le PPV Very Happy


TOP 5 :

-La destruction de Stone Cold Steve Austin, c'est bien fait, on emmerde jamais un KOM Twisted Evil
-L'importance du titre TV pour ce show, c'est rare de le voir autant exposé même si ce n'est que pas segment.
-Le match entre Joe & Daniels et Cara & Kane, un très bon match et en prime, une belle storyline entourant le Big Red Monster sisi
-La victoire de Cesaro et Punk, à une semaine du PPV, les Affranchis perdent, rien de bon pour l'approche de leur Crew Championship.
-Un excellent Main Event entre Cena et Edge qui est extrême, comme on l'aime à la KOF bave


FLOP 5 :

-La victoire des 4 Faces, je hais les faces hap
-La Défaite de Kaitlyn, elle était partie sur de bonnes bases, cette victoire laisse Paige invaincue à DM d'un autre côté.
-La victoire de Evan Bourne, c'est décidé, You'r Next ... ah merde, c'est déjà pris hap
-La défaite des Bella Twins, encore :/
-Un show conclu par l'Evolution, même si je ne suis plus dans la Révolution, ça doit s'arrêter hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:41

Félicitation pour ce show Very Happy Comme d'habitude il est super, il annonce bien les couleurs à l'approche du PPV, Michaels et Jericho sont intéressants ensemble mais c'est dommage que l'on n'ait pas vu Shawn dans le match de Chris (qui était très bon au passage). Les books sont toujours de très bonnes qualités, si bien qu'on se demande ce qu'on va avoir au PPV^^ Le Main Event est très bon aussi ... et une victoire pour mon équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 103 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 103   Domination # 103 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 103
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: