• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Basketball.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:35

gold.standard a écrit:
Sachant que Noah ne jouera pas, la France va se faire dévorer dans l'intérieur par les frères Gasol. Faut pas espérer. Batum ou Parker pourront pas sauver le match.

 J'ai fois en Seraphin .

Par contre Roddy Beaubois, il devient quoi lui? Sa fait un Bye qu'on la pas vue en équipe de Françe Basketball. - Page 5 952242
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:48

Seraphin ne jouera pas non plus pour l'équipe de France. Beaubois non plus. Ils doivent tous les deux se concentrer sur leurs équipes respectives, à savoir Washington et Dallas, pour pas s'retrouver au chôme du la saison prochaine. Ils sont sur la sellette dans leur équipe et ils préfèrent travailler pendant l'été pour ne pas se retrouver sans rien. Donc, les deux frères Gasol, qui seront bien trouvés par un certain Rubio, vont être easy dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:28

 J'sais pas.

Là ce que je vais dire est purement mons avis. Mais j'trouve qu'au niveau des arrières, la Françe est plus talentueuse que l'Espagne.

Parker, Batum, Gelabale, Do Colo ( Son père coachl'équipe de Basket d'une pote).

Pourquoi Seraphin serait sur la selette? Il a fait une bonne saison non?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:22

Les arrières sont meilleurs, ouais. Mais y'a des gars qui font un bon boulot à l'arrière aussi en Espagne, juste leur boulot, et quand t'as le jeu intérieur, ça change complètement tout un match de basket.

Seraphin a été exécrable avec les Wizards.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:00

C'est vrai que les Gasol vont nous bouffer :/ Parker ne pourra pas faire tout le boulot, on avait perdu aux JO avec notre effectif au grand complet, ça risque d'être très dur avec des absences ...

HG : Désolé de mon ignorance, mais Thuriaf ne joue plus ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:27

gold.standard a écrit:
Les arrières sont meilleurs, ouais. Mais y'a des gars qui font un bon boulot à l'arrière aussi en Espagne, juste leur boulot, et quand t'as le jeu intérieur, ça change complètement tout un match de basket.

Seraphin a été exécrable avec les Wizards.

 Il a fait quoi ce Trimard?.

Ch'ui d'accord. Mais j'me permet de rappeller que les Sixiers n'avaient pas une grande raquette, et durant la période Iverson, ils faisaient mal quand meme Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:23

Et tu vas comparer Parker à Iverson ? Parker c'est pas un grand mec en un contre un. C'est quelqu'un qui peut dominer un match COLLECTIF de basket. C'est un mec qui joue intelligemment, pas qui va commencer à prendre ses adversaires en un contre un, même s'il en est capable, comme Iverson le faisait. Iverson, avec Jordan, ça doit être le meilleur en un contre un. Bon, Jordan, c'est un tout autre monde, mais Ivy était chaud, très chaud en un contre un. Puis il avait Mutombo dans sa raquette un moment, quand même, le mec. C'est pas rien.

Turiaf joue encore, il est chez les Clippers, mais il est pas terrible quoi le mec. Quelqu'un de bon chez les big men en France et qui l'a prouvé dans la finale NBA en se démerdant pas mal pour garder LeBron James, c'est Boris Diaw.

Seraphin a été un fantôme chez les Wizards, simplement. Il faisait rien de bon. Il avait quelques éclairs, mais rien de suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:53

 N'empêche le Crossover qu'Iverson avait passer à Jordan, il était pas mal rire
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:07

Surtout que c'était assez tôt dans sa carrière si j'me souviens bien. Osé ça contre Jordan, c'est une chose, le passer contre lui, c'est encore plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:09

 Mais honétement. J'pense qui si Iverson aurait pas déconner. Il aurait pu etre l'égal de Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:17

Me dis pas ça à moi ! rire

Un joueur, égaler Jordan ? Sérieusement ? Ca n'arrivera jamais. Même dans deux millénaires, qu'on sera plus là pour le voir, y'aura aucun joueur qui arrivera à la cheville de Jordan. C'était pas seulement le meilleur joueur au monde, c'était aussi un assassin sur le terrain. Les joueurs avaient vraiment peur de lui. Pas pour ses qualités de joueur, mais parce qu'il jouait avec ses adversaires sur le terrain. Il les détruisait sur le terrain et dans leur tête. Il avait le courage, la patience, le talent, et surtout le mental. Il avait un esprit compétitif à toute épreuves. Il avait juste un truc en plus que tous les autres et qu'on ne retrouvera plus jamais chez personne parce que Jordan, il est tout simplement d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:28

 J'parle pas de sa. Mais niveau Scoring hap

Puis Jordan et AI, c'est pas la même chose.

Jordan maitriser un match de bout en bout. Iverson lui, t'avais peur de jouer contre lui car tu savais qu'il avais pas besoin de son équipe en fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:38

Même niveau scoring. D'un côté, t'as Iverson qu'a un touché de ballon énorme, qui te fait oublier où tu habites avec quelques moves et qui sait shooter le ballon, finir en attaquant le panier, bon shooter au lancer franc. De l'autre côté, t'as Jordan qui n'a rien à envier à Iverson niveau touché de ballon, qui peut placer des moves sur n'importe qui comme il veut, attaquer le panier et finir, j'en parle même pas, au lancer franc, c'est un des meilleurs de l'histoire, il pouvait même les rentrer les yeux fermés alors bon, il sait très bien shooter le ballon lui aussi ET surtout, il a ce que beaucoup de joueurs oublient aujourd'hui et ont du mal à maîtriser, c'est le jeu au poste. C'était un scoreur qui pouvait scorer sur un plan B, voir un plan C quand Ivy n'avait pas tout ça. Jordan peut scorer en changeant d'avis à la dernière minute tout en gardant le ballon en main quand Iverson va passer le ballon et essayer de se placer pour avoir une meilleure chance de scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:57

 Niveau dribble. Fin chez Iverson sa capacité à éliminé était nettement plus "spectaculaire" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:09

Ouais, je vais pas dire le contraire. Mais c'est bien d'être spectaculaire, mais même si Jordan l'était peut-être pas tout autant, il était juste efficace. Très efficace. Je sais pas si tu joues au basket, mais il prend des jump-shots juste très difficile. Essaye un fadeaway, ça doit être le jump-shot le plus difficile à même exécuter. Lui il le maîtrisait. Puis donne lui n'importe quel angle, il saura créer son shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:22

gold.standard a écrit:
Ouais, je vais pas dire le contraire. Mais c'est bien d'être spectaculaire, mais même si Jordan l'était peut-être pas tout autant, il était juste efficace. Très efficace. Je sais pas si tu joues au basket, mais il prend des jump-shots juste très difficile. Essaye un fadeaway, ça doit être le jump-shot le plus difficile à même exécuter. Lui il le maîtrisait. Puis donne lui n'importe quel angle, il saura créer son shoot.

 Après tu vois on à pas les mêmes attentes lorque l'on regarde un matche de sport.

Moi je ragrde le foot pour voir des geste spectaculaire, de même que le basket. J'aime ce sport.

Mais j'prefer voir un mec éliminer quelqu'un de façon spéctaculaire que qu'un mec ultra éfficace.

Après sa n'enlève rien au fait que Jordan restera le meilleur de tous les temps quoi.

Mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:28

Ouais, on regarde pas le truc de la même façon. Perso, j'aime bien voir une équipe travailler sur ses adversaires, vraiment être propre, efficace avec le moins de déchet possible. Genre je suis sûr que tu trouves l'équipe des Spurs ou des Grizzlies ennuyeuses à regarder, mais moi, justement, j'aime bien les voir jouer. C'est pas spectaculaire, ça cherche pas à l'être, mais ça joue et ça joue dur. Perso, je préfère voir ça qu'un feu d'artifice, comme j'appelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:42

gold.standard a écrit:
Ouais, on regarde pas le truc de la même façon. Perso, j'aime bien voir une équipe travailler sur ses adversaires, vraiment être propre, efficace avec le moins de déchet possible. Genre je suis sûr que tu trouves l'équipe des Spurs ou des Grizzlies ennuyeuses à regarder, mais moi, justement, j'aime bien les voir jouer. C'est pas spectaculaire, ça cherche pas à l'être, mais ça joue et ça joue dur. Perso, je préfère voir ça qu'un feu d'artifice, comme j'appelle ça

Ben enfait j'aime bien les Grizzlies ^^.

Après fin comment j'peus dire sa.

J'ai fait du foot et du basket.

Quand j'faisait du foot, j'voulais vraiment passer les gestes les plus spectaculaires que j'kiffer.

La virgule ect...

Au début sa passer pas, mais après voila j'ai aprit à savoir quel mouvement passer quand il le fallait.

Fin je sais pas si t'arrive à voir mon idée.

Mais en gros, ce que j'veus dire c'est que tu peus etre d'une grande éfficacité tous en étant spéctaculaire. Ce qu'Iverson arrivait à faire quoi ^^.

 
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:45

Ouais, mais y'a une différence entre forcer le spectaculaire, et comme tu dis, sortir le grand jeu au bon moment. Parfois, même si j'adore Iverson, j'trouve qu'il en faisait trop. J'veux dire, on n'est pas dans un spectacle de danse. C'est un parquet de basket, mec hap.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:16

 Oé fin c'est plutot les autres qu'il faisait danser mec Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:18

Ouais, j'sais bien hap.
Mais tu vois, des joueurs comme D-Will, CP3, Joe Johnson, des mecs qui sortent le bon mouvement spectaculaire au bon moment pour une finition simple, j'adore juste, quoi. Et Johnson est sous-estimé parce que c'est un des meilleurs arrières de la ligue, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:42

gold.standard a écrit:
Ouais, j'sais bien hap.
Mais tu vois, des joueurs comme D-Will, CP3, Joe Johnson, des mecs qui sortent le bon mouvement spectaculaire au bon moment pour une finition simple, j'adore juste, quoi. Et Johnson est sous-estimé parce que c'est un des meilleurs arrières de la ligue, à mon sens.


On parle bien de Johnson des Clippers? Si oui, j'suis d'accord avec. Ce mec est un scoreur, et un fabuleux 6émé homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:58

Non, non. Y'a même pas de Johnson aux clippers. C'est Crawford le 6e homme. Je parle du Joe Johnson qui a été à Atlanta un bout de temps et qui, ici, à joint les Brooklyn Nets dans la saison 2012-2013.



Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:47

gold.standard a écrit:
Non, non. Y'a même pas de Johnson aux clippers. C'est Crawford le 6e homme. Je parle du Joe Johnson qui a été à Atlanta un bout de temps et qui, ici, à joint les Brooklyn Nets dans la saison 2012-2013.



Lui.

 Je les confond. Les deux ont jouer aux Hawks il me semble.


Et je vois qu'il il est.

Mais je maintient je trouve que Crawford  éxelent dans son rôle

S'cuze des erreurs, mais j'mat pas la NBA autant qu'avant et pas autant que toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:54

Crawford est excellent, ouais, j'ai pas dis le contraire. Mais c'est le genre de mecs qui doit venir du banc pour être efficace. Titulaire, il performe moins bien.

Puis, je mate pas tant que ça. Enfin, si, mais bon hap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: