• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Auto-Push ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:17

Je vous met un lien d'un autre forum ( Je ne veux en aucun cas faire de la propagande, simplement que vous me donniez votre avis ) où j'ai speecher in-ring avec D'Angelo Dinero face a Epico. Si vous avez le temps, lisez rapidement les quelques speechs et dîtes moi si honnêtement, je mérite de perdre. Parce que oui, ils ont jugés les speechs d'Epico supérieurs au mien... Et sans vouloir jouer le mauvais perdant, je pense que là c'est un peu exagéré...

http://wwc-life.forumperso.com/t4744-bn110613-epico-vs-d-angelo-dinero
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:11

Franchement pour moi c'est toi qui à gagné ... Je ne connais pas la gimmick du Pope étant donné que je ne regarde pas la TNA mais j'aime bien le style "prêcheur chaotique" qui ressort de tes speechs (j'ai bien aimé notamment le passage ou tu dis que Dieu est malhonnêtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:22

Merci beaucoup... A la limite, je peux entendre que les arguments de mon adversaire puissent être supérieurs aux miens. Mais un speech ne se base pas que sur ça... On note le fond, la forme, l'esthetique, l'orthographe, le respect de la gimmick... Et sur tout ces autres points autres que les arguments, je suis sur de l'emporter. Par conséquent je ne vous cache pas que ces décision injustes me foutent en rogne Smile ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:11

J'était Sandow sur cette fed mais je suis pas rester après ma défaite sur Sheamus. On ma dit mauvais perdant, mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir du mal à comprendre la façon dont ils note les speech.. J'ai pas prit le temps de lire le tient, j'ai simplement regarder globalement est pour moi tu le bat. Mais bon, si tu vas te plaindre au admins tu sera rabaisser au rang de mauvais perdant, donc c'est inutile. Soit tu accepte la défaite, sinon tant pis pour toi. C'est triste mais bon, ils ne changeront pas d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:21

Ce qui est triste c'est que je vais quitter la fed du coup... Je ne supporte pas les injustices. J'aime quand on est objectif dans les notations, et quand le boulot qu'on fait est apprécié a sa juste valeur. En tout cas ce que tu dit me rassure, et ne peux que confirmer le choix que je vais faire. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:53

Bon j'ai lu son RP et pas encore le tient. Et déjà sa gimick me fait chier, je sais pas si la gimick est bonne. Mais c'est pas intéressent. Ensuite pour ce qui est de l'argumantation, vous m'excuserez mais c'est potable. Son argumantation démar bien, il arrive à bien décridibiliser Dinero sur sa foie.En fait je trouve qu'il arrive bien à limite faire passer The Pope pour un imposteur nous dirons. Enfin voila, certe c'est pas Hyper long , la mise en page est pas Tété...mais son contenu est bon. C'est pas comme si t'avais eu à faire à un tocard quoi.
J'lirais ton RP demain, pour voir si vraiment t'as était arnaquer. Mais pour l'instant ton adversaire à une bonne argumantation .
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:49

Comme je l'ai dit plus haut, je ne dénigre pas son argumentation, bien au contraire ! Mais il faut se mettre dans la tête qu'un RP ne s'apprécie pas qu'au seul et unique attrait de l'argumentation ! Alors, son argumentation peut-être excellente, si le reste ne suit pas, il peut très bien perdre ! Malheureusement, les gens de nos jours ne comprennent pas comment " Juger un RP " dans les règle de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:49

#DreamGuy a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, je ne dénigre pas son argumentation, bien au contraire ! Mais il faut se mettre dans la tête qu'un RP ne s'apprécie pas qu'au seul et unique attrait de l'argumentation ! Alors, son argumentation peut-être excellente, si le reste ne suit pas, il peut très bien perdre ! Malheureusement, les gens de nos jours ne comprennent pas comment " Juger un RP " dans les règle de l'art...

Ah donc pour toi, son RP était moche et pas trop long. Donc tu mérite la victoire?

S'cuze mais nan, il a un bon fil conducteur tous le long de son RP, et son argumantation est très crédible. Donc pour moi s'il à gagner pour l'instant, il n'y a rien de honteux.

Ensuite, j'ai pas lut le tiens, ce que je ferais ce soir Smile.

Après si dans ta tete , tu te dis que un RP bien présenter mérite de gagner contre un paté. T'as tous faux Noel.

C'est pas l'éstétique qui compte, ni la longeur. Mais ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:40

On se prend vraiment la tête parce qu'on a perdu un match ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:28

De mon coté y'a pas de prise de tete . Mais bon j'ai matter le RP de l'autre, et la défaite est pas trop honteuse donc bon...

Après si t'aime pas perdre, faut pas faire de RP Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:19

Non, mais je disais ça car DreamGuy semble énervé de cette histoire. Y'a plein d'e-feds, hein. Si on se rend compte que l'une ne nous va pas, on s'y rend plus, voilà. Pas la peine de la salir. Puis t'y perds rien et t'y gagnes rien. Faut pas non plus faire du RP en se prenant la tête.

J'déteste perdre, je fais quand même du RP mais je m'en fous quand je perds. Par contre, si j'fais un match de basket et que je le perds, j'avoue que ça peut jouer sur mes nerfs selon le macth... hap
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:04

Mais non vous en faites pas, j'accepte tout à fait la défaite ! Mais c'est juste que de par mon passé, j'ai était très longtemps membre de la Nation Of Wrestling, une des meilleures feds en terme de speech. Et là bas, les critères de notations étaient plus élargis. J'estime qu'on ne peut pas se permettre de poster un RP sans le minimum question esthétique ; et qu'on ne peut pas non plus se permettre de poster son speech final avec des oublis de mots, ou des fautes de frappes qui déforment totalement la phrase en question ! Après, ce n'est que mon avis. Si au final nous ne jugeons que le contenu d'un RP comme tu le dit si bien, à quoi bon respecter une gimmick ? A quoi bon mettre en scène son lutteur ? A quoi bon se casser la tête à rendre le speech un minimum attrayant ? Autant balancer les arguments sur papier comme ça, et puis terminer. Alors une chose qui est sur, c'est qu'un RP ce n'est pas qu'une question de " contenu. Ça joue une part très importante, mais d'autres détails s'ajoutent à l'affaire. Après je le répète, je me fou d'avoir perdu. Forcément que la défaite, il faut l'accepter, sinon ça ne sert à rien de s'inscrire sur ce genre de E-Fed ; mais il faudrait aussi que les admins et modos soient compétent en terme de jugement pour ce genre de match. C'est tout ce que je leur reproche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:54

gold.standard a écrit:
Non, mais je disais ça car DreamGuy semble énervé de cette histoire. Y'a plein d'e-feds, hein. Si on se rend compte que l'une ne nous va pas, on s'y rend plus, voilà. Pas la peine de la salir. Puis t'y perds rien et t'y gagnes rien. Faut pas non plus faire du RP en se prenant la tête.

J'déteste perdre, je fais quand même du RP mais je m'en fous quand je perds. Par contre, si j'fais un match de basket et que je le perds, j'avoue que ça peut jouer sur mes nerfs selon le macth... hap


Tu déteste perdre , mais bon t'es bon perdant on va dire Noel

Nan mais Gold à raison, si comme tu le dis, ce sont des "tricheurs", n'y va plus. C'est qu'il sont incompétent et ne savent pas gèrer leur Buisness Noel
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:15

Après je remet pas en causes toutes leurs aptitudes, ils sont très bien mis a part cela ! Mais c'est vrai que sur ce point la, je pense qu'ils devraient revoir leur méthode Smile. Et d'ailleurs, j'ai quitté la fed hier soir. D'un côté ça m'arrange, je pourrai plus me concentrer sur celle-ci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Push ? Empty
MessageSujet: Re: Auto-Push ?   Auto-Push ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Push ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: