• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 T'as vu quoi à la télé?

Aller en bas 
+3
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Bubba Ray.
Hell Yeah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:57

T'as vu une émission à la télé? Un Talk Show? Une série? Une émission politique? Du sport?

Bien viens en parler içi


Attention juste évitez les "Oé j'kiff trop heu", ou des conneries du genres .


Ce topic à pour but d'argumanter et de débattre , pas d'insulter ou de clamer que t'es "En Trop Surkiff" sur les Anges Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:59

Bah j'suis quand même en surkiff sur les anges, moi hap.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:07

Pourquoi j'arrive pas à te croire Noel

Nan mais les Anges, bon on en pense ce que l'on veus .

Mais cette année ...92 épisodes sa fait un peu long quand même.

Et sa s'voi sur le nombre de téléspectateur qui est en chutte libre
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:14

On va atteindre le paroxysme de la culture avec Secret Story, j'vous l'annonce sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:18

Sa durera pas...

Dans son genre c'est dépasser Secret Story Noel

En deuxième partie de soirée, ils doivent faire 2Million minimum, ce qu'ils ne feront pas biensur.


Donc j'pense que c'est la dernière saison, mais es que sa va aller au bout cette année, j'ai des gros doute T'as vu quoi à la télé? 952242
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:19

On se dit toujours ça chaque été et finalement, on se rend compte qu'ils rallongent le programme car ça a un vrai succès.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:22

Moi j'aime bien Secret Story hap 

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:24

Cette année j'me suis forcer à regarder et c'est vraiment obselétte ...

C'est vraiment du vieu dans le domaine quoi. Les gens sont moins trash.


En plus, l'émission perd de son interet avec les secret bidonner.

Puis bon , tu veus savoir les secrets, tu va sur internet et c'est bon. Y'a plus de réeel interet à matter l'émission.

Et le publique commence à s'en lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:26

Ils trouveront toujours un moyen de jouer sur l'inconscient des gens pour les faire regarder ce genre de conneries. Les gens aiment bien voir des gens enfermés dans une boîte, juste pour voir comment ils se comportent.

Rocket, t'en fais pas, on ne l'avoue pas, mais on zappera sans doute quelques fois là dessus hap.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:45

Moi j'prend plus une autre excuse, genre ouais ma soeur elle regarde, donc je regarde aussi hap

Sinon pour parler d'émissions plus intelligentes ^^ Quelqu'un regarde Touche pas à mon poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:50

Je regardais quand ça passait sur France 4 mais depuis que ça a changé de chaîne, étant donné que je suis en Belgique et que je n'ai pas cette chaîne à la télé, je ne regarde plus malheureusement. Mais j'aimais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:02

Perso l'émission qui me plait vraiment cette année qui me devertit et qui me permet de passer un bon le soir c'est Touche Pas à Mon Poste avec Cyril Hannouna, Enora, Jean Michel, Louvain, Chameroi, Moreau, Carrière et compagnie. C'est une émission que je regardais déjà l'année dernière quand ils étaient sur france 4, mais je trouve que cette année ils ont passé une autre dimension. Perso ça me permet de décomprésser et de bien rire, quand je reviens des cours Razz

Sinon niveau télé réalité moi je dis qu'il y a pas mieux que les Ch'tis et leur français parfait Razz quoique Nabilla est es gros lolos c'est pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:08

Touche pas à mon poste... L'émission ultime du divertissement hap ! Vraiment ce programme est génial. Et pourquoi ? Parce qu'il est animé par des chroniqueurs qui savent faire vivre une émission de la sorte. Louvain, Jean-Michel Maire, Thierry Morreau... Tout ces mecs sont devenus cultes pour moi Razz ! Et puis ce Cyril Hanouna ne cessera jamais de me faire autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:33

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:02

Si il y a quelqu'un qui se fait chier, qu'il regarde Secret Story en ce moment, c'est hilarant.

Y'a deux jumelles dans le jeu, une est rentrée la semaine dernière et l'autre va rentrer ce soir. Mais à peine les habitants on vu le visage de l'autre, ils ont déjà grillé le fait qu'elles soient sœur Noel
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:08

Perso, je préfère regarder TPMP... Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:37

Touche Pas à Mon Post est une émission d'une grande qualité sisi

Hier j'suis tomber sur un documentaire parlant de l'agriculture au Burkina Fasso, intérressent T'as vu quoi à la télé? 952242
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:21

Ouais ça a l'air intéressant en effet hap

Quels sont ceux qui osent regarder Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:48

Pas moi si ça peut te rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:19

Moi je regarde Secret Story, pas que je trouve ça intéressant, mais ça passe le temps hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:32

Personnellement je préfère me tapé la main avec un marteau pour "passé le temps" plutôt  que de regardé Secret Story sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:47

Bah écoutes, chacun son délir, y'en a qui préfère se faire souffrir hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:51

J'comprend pas , pourquoi vous cracher sur Secret Story?

Ok, j'avou c'est pas le truc le plus cultivant du Paff. Et perso ch'ui pas fan mais bon faut de tous, si on se taper que des Grand classique du cinéma, et des documentaire toute la journéee, sa serai chiant.

En plus, j'dis rien hein. Mais ce programme à un public qui le suit, c'est qu'il y a de la demande donc. Et on parle pas de 100 000 telespectateur, on parle de 1M de personne par jour. Alors voila quoi.

Stop de deverser votre haine, sa ne sert à rien, c'est que de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:16

Je profite de ce post pour partager mon mécontentement. Le mec que je n'aime pas vient de trouver le secret de ceux que j'aime alors qu'il est super con hap

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me donne même plus envie de regarder Secret Story Sad
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:10

Hell Yeah a écrit:
J'comprend pas , pourquoi vous cracher sur Secret Story?

Ok, j'avou c'est pas le truc le plus cultivant du Paff. Et perso ch'ui pas fan mais bon faut de tous, si on se taper que des Grand classique du cinéma, et des documentaire toute la journéee, sa serai chiant.

En plus, j'dis rien hein. Mais ce programme à un public qui le suit, c'est qu'il y a de la demande donc. Et on parle pas de 100 000 telespectateur, on parle de 1M de personne par jour. Alors voila quoi.

Stop de deverser votre haine, sa ne sert à rien, c'est que de la télé.

Personnellement, je n'oblige personne à partagé mon avis mais subjectivement, je trouve que la télé réalité, c'est de la merde, sinon tu a raison sur un point, il faut de tout à la télé, perso je ne la regarde peu ou pas, mais il est possible de faire mieux qu "ça" je pense. Pour le "c'est que de la télé", dis-toi qu'il y a des gosses qui regarde la tv et qu'ils prennent les bouffons de la télé-réalité comme exemple ... bonjours la la génération d'abrutis quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





T'as vu quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: T'as vu quoi à la télé?   T'as vu quoi à la télé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as vu quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE revient en force sur la télé française !
» C'est quoi le problème?
» TNA Nation, c'est quoi ?
» C'est quoi ce truc ?
» J'arrive trop tard ou quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: